Hôtel Première Classe Deauville
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- hôtels
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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Deauville à Touques
Hôtel low cost contemporain proposant chambres sobres avec télévision à écran plat. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (98)
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Laura.e1 / 5Le 22/04/2022 à 16:38
A 00h50 le soi disant "veilleur de nuit" qui rentre dans la chambre... je n'explique pas la peur bleu que j'ai eu en me réveillant en voyant la porte s'ouvrir. Sans parler du bruit toute la nuit à l'extérieur. Le petit déjeuner était correct.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire . Et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis . Notre veilleurs de nuit fait le tour de toutes nos chambres non occupée le soir et n 'a pas fait attention que votre chambre était occupée. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer -
Patrice.h4 / 5Le 12/05/2022 à 11:36
Chambre convenable,bonne literie, cabinet de toilette petit suffisant pour une nuit, Accueil responsable très bien ,par contre gros problème niveau parking deux clients m ont pris en sandwich impossible de sortir ma voiture de location la responsable a fait du porte à porte pour retrouver clients indélicats perdu 1 Bonne heure merci a elle pour son calme je suggère de revoir le marquage pour limiter à deux places ALD de trois pour éviter ce désagrément
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire, cela est source d’amélioration pour notre établissement .Je vous remercie au nom de l’équipe pour votre commentaire positif sur la gentillesse du personnel .C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
Marlène.I4 / 5Le 20/04/2022 à 21:36
De passage un week-end. Chambre propre, lit confortable. Petit déjeuner parfait. Très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis d’avoir pu vous rendre ce séjour agréable .C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
Oscar.5 / 5Le 02/07/2021 à 17:33
Très bien pour un week-end chambre propre avec le principal douche WC lit confortable bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer -
Nabil.e1 / 5Le 01/06/2022 à 06:09
Personnelle très très désagréable surtout la dame métissée chambre sale et très bruyant petit déjeuner discount pour 63 euro je vous le déconseille je préfère dormir en garde à vue à la gendarmerie du coin
Réponse du propriétaire :
Cher Client Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Un accueil chaleureux et souriant est notre priorité nous allons sensibiliser notre équipe sur ce point. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement Jennifer -
jeanine.l1 / 5Le 04/01/2022 à 16:13
Nous avons payé une chambre qui normalement vaut même pas une trentaine d’euros 89 € parce que c’était très le 31 décembre ce qui permet à cette chaîne d’hôtel un enrichissement sans cause puisque il y a une absence totale de prestations pas de tapis de bains des serviettes à la propreté discutable et toujours le même nombre de mètre carré mais bien sur nous n’étions pas obligés d’accepter donc......
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nos chambres et les équipements qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement. Effectivement la nuit du 31/12/2021 sont plus chère comme dans la plus part de hôtel sur la cote mais nous restons quand même le moins cher de la cote . En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer -
Benjo.5 / 5Le 20/03/2022 à 10:27
Un peu cher pour la prestation stricte d'hôtellerie. Sinon service impeccable et agréable, veilleur de nuit très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel Première Classe de Touques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement Jennifer -
Alice.A4 / 5Le 09/12/2021 à 20:10
Lieu très propre et le personnel très aimable. Le confort est simple mais bien agencé Seul bémol c 'est le bruit. On entend fort les bruits extérieurs.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis d’avoir pu vous rendre ce séjour agréable . C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
Cricri.a4 / 5Le 22/11/2021 à 03:59
Très bien accueilli Hôtel bruyant mais pour une nuit on fait avec . Chambre , Serviettes de toilette propre Wi-Fi OK téléviseur OK. Remise du pass à la femme de ménage qui se trouvait sur mon passage très gentil ( mon premier passage dans un première Classe). Bien vue pour le faux gazon qui attenu bien le bruit des pas 👣 sur le palier .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre message de satisfaction. Nous vous remercions de nous partager votre vision de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Bien cordialement Valérie et son équipe -
Elise.m1 / 5Le 17/04/2022 à 17:26
Chambre très chère pour 1 nuit 90 euros sans petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre Hôtel reste le moins cher de la cote . A savoir plus vous réserver a l'avance meilleur tarif vous aurais. Cordialement Jennifer -
ILYAS.2 / 5Le 05/03/2022 à 14:29
Bnj Pas satisfait, réservé un lit au sol pour bébé de 2ans a la fin me dis non on a que superposés j'étais obligé de annulé les réservations de ma 2eme journée
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Jennifer -
Jenny.73 / 5Le 14/07/2021 à 00:20
Hôtel à proximité des supermarchés et du Mcdo, pratique pour faire ses courses ou manger. Accueil agréable. Par contre les bruits de la circulation en pleine nuit c'est vraiment désagréable, et les jeunes qui parlent forts et rigolent juste devant ma porte, aucun respect pour les autres résidents de l'hôtel qui veulent dormir, faudrait peut-être faire quelque chose car j'ai pas beaucoup dormi et j'ai failli appeler la police pour tapage nocturne !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire, cela est source d’amélioration pour notre établissement .Je vous remercie au nom de l’équipe pour votre commentaire positif sur la gentillesse du personnel . nous demandons à chacun de respecter le couvre-feu de 22h00. Nous ne pouvons être tenu responsable de l’incivilité de certain client. Cordialement La réception -
Marie-line.o4 / 5Le 26/03/2022 à 11:46
Chambre basique, très propre. Personnel sympathique. Seul bémol, le bruit
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire, cela est source d’amélioration pour notre établissement .Je vous remercie au nom de l’équipe pour votre commentaire positif sur la gentillesse du personnel .C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
Edmond.u4 / 5Le 01/02/2022 à 17:29
Bien pour une nuit de passage à petit budget. La douche n'est pas faite pour les gros mais bon,,,,,
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis d’avoir pu vous rendre ce séjour agréable .C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
antony.31 / 5Le 08/08/2021 à 09:33
Il serais peut être temps de rénover ses hôtels un peu dépassé, on ouvre le volet au risque d'avoir des regards dans la chambre au passage d'autres clients , pas de clim, une chaleur étouffante. Bref le prix ne vaut pas la prestation . A fuir.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. je vous informe que l'hôtel n'est pas équipé de la climatisation. Cela et affiche au niveaux de la borne sur les site internet et également a la réception. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer -
Philippe.o3 / 5Le 27/02/2022 à 02:17
Simple mais efficace et propre, ce qu'il faut pour un hôtel de ce niveau
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis d’avoir pu vous rendre ce séjour agréable .C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
Valérie.A3 / 5Le 20/06/2021 à 11:17
Propre, mais très étroit pour 3 personnes. Deux veilleuses de lampes au dessus du lit très gênantes pour dormir. Petit déjeuner complet à volonté varié avec croissants, gâteau et pains... : prix imbatable. Personnel très aimable. Ok pour une nuit.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis d’avoir pu vous rendre ce séjour agréable .C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
Asiat.s2 / 5Le 17/08/2021 à 05:42
Personnel agréable sauf que je trouve que l'hôtel est ancien , étonnamment on ne nous a pas demander le pass sanitaire ainsi de scanner le QR code , rien est afficher sauf le port du masque obligatoire et y a du gel hydro. Pas beaucoup de choix au petit déjeuner ( après ça reste très classic) pas de choix en céréales juste du riz soufflé au chocolat , pas de serviette essuie main dans la salle de bain et pas de serviette ( pour le sol de la salle de bain) L'avantage c'est qu'il y a des commerces à proximité et proche Deauville .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire, cela est source d’amélioration pour notre établissement .Je vous remercie au nom de l’équipe pour votre commentaire positif sur la gentillesse du personnel .C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
Mina.h4 / 5Le 19/03/2022 à 08:07
Tres bien pour passer une nuit Propre et l acceuil est agreable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel Première Classe de Touques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement Jennifer -
T.4 / 5Le 15/05/2022 à 10:15
Chambre propre un peux loing du centre si non véhiculé . Mais reste un première classe
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis d’avoir pu vous rendre ce séjour agréable . C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
Alain.e4 / 5Le 08/04/2022 à 04:47
Hôtel pas cher mais correct pour y dormir C est tout et petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis d’avoir pu vous rendre ce séjour agréable .C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
Ines.r2 / 5Le 09/09/2021 à 19:08
Pas d'accueil. Pas de climatisation. Obliger de dormir fenêtre ouverte il fesait chaud Service minimum. Douchette cassé sans parler de la femme de ménage qui toc pas avant de rentrer dans la chambre. Trop bruyant
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. Effectivement notre hôtel et non climatise cela et bien affiche a l'hôtel. Nous sommes désoler pour la douchette fallait pas hésiter à venir nous voir et même a contacter le numéro d'urgence cela aurais était changer aussitôt . En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer -
Morgane.r1 / 5Le 20/04/2022 à 06:40
La chambre sentait le tabac à plein nez. Pas satisfaite.
Réponse du propriétaire :
Cher Client Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur votre séjour chez nous .Notre établissement est non –fumeur et nous l’indiquons dans les parties communes et dans les chambres cependant certains clients n’en tiennent pas compte .Cependant lors de votre prochain séjour faite la demande à la réception pour que l’on puisse vous proposer une autre chambre. Cordialement Jennifer -
zapan.o1 / 5Le 17/07/2021 à 08:37
Insonorisation proche du néant, allant jusqu'à laisser entendre les moindres pas sur la moquette synthétique imitation herbe de l'extérieur à travers les portes, tout comme le bruit de la circulation. Portes qui claquent pour être fermées (y compris celles des toilettes/salle de bain) et non respect d'autrui de la part de personnes bruyantes, font que les nuits se transforment en nuits blanches, et flinguent les journées, où l'ont doit rattraper son sommeil sous peine de faire figurant d'un film de zombies. Heureusement que je n'avait pas à reprendre la route dans la matinée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris bonne note de votre demande, nous demandons à chacun de respecter le couvre-feu de 22h00. Nous ne pouvons être tenu responsable de l’incivilité de certain client. Cordialement La réception -
Calbris.h4 / 5Le 29/11/2021 à 00:47
Passer un week-end pour le prix rien à dire petite déjeuner au top parking fermé le soir pour une bonne sécurité pour les véhicules hâte à la prochaine sûrement avec les enfants chambre à 3 lits.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel Première Classe de Touques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement Jennifer -
Gloria.l3 / 5Le 30/08/2021 à 08:16
L’hôtel est très bien situé à proximité des commerces carrefour Leclerc et LIDL, il y a également un mcdo et un buffalo grill franchement rien à dire sur l’emplacement. Ce n'est pas très loin du centre-ville (moins de 3 km). La chambre est petite ainsi que la salle de bain. Manque un tapis pour la sortie de la douche. On entend la circulation, pas assez isolée. Je me suis faits réveillés par les mouettes, j’avais l’impression de dormir au bord de la place. Mais pour une nuit on fait avec.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis d’avoir pu vous rendre ce séjour agréable .C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
VIRGILE.5 / 5Le 21/08/2021 à 17:36
Réservé au dernier moment, pour un passage sur Dieppe, presque parfait. La literie agréable, accueil chaleureux et remise du pass rapide. Petits points faibles, la climatisation, même si on le sais à l'arrivée. Je recommande pour bas budgets
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire, cela est source d’amélioration pour notre établissement .Je vous remercie au nom de l’équipe pour votre commentaire positif sur la gentillesse du personnel .C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
Maroucha.3 / 5Le 01/03/2021 à 19:42
Hôtel avec un bon rapport qualité prix. Son emplacement est intéressant. A proximité restauration rapide, commerces, station service Carrefour. Le petit déjeuner en chambre est très correct. Distributeur de boissons bonbons et autres à côté de la réception.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis d’avoir pu vous rendre ce séjour agréable .C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
brigitte.a4 / 5Le 20/09/2021 à 15:34
Hôtel très pratique, simple sans chichi, c'est parfait avec son petit- déjeuner et le personnel très agréable, et surtout pour le tarif. Je re
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire, cela est source d’amélioration pour notre établissement .Je vous remercie au nom de l’équipe pour votre commentaire positif sur la gentillesse du personnel .C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
Jean.l3 / 5Le 04/01/2022 à 07:14
Pour dormir ,c'est suffisant, toilettes et douche dans la chambre. Appréciable.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Shawna -
Laëtitia.e1 / 5Le 28/02/2021 à 13:25
Personnel très sympas mais alors là nuit que nous avons passons à été atroce : chambres très mal isolées nous avions l impression que nos voisins du dessus de gauche de droite étaient présents dans notre chambre ! Literie qui grince, on entend tout ce qui se passe aussi bien les cris, les discussions,les gissements ainsi que les nombreux moments d intimité de toute les chambres. Bref si vous souhaitez vous reposer changez d hôtel ! Quant à la propreté n y comptez pas pas,.... ,
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire .Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis .Nous avons transmis votre commentaire à notre gouvernante afin que des mesures correctives soient mise en œuvre et que cet incident ne se reproduise plus à l’avenir .Nous utiliserons vos remarques pour améliorer la qualité de nos services et nous espérons ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établissement . Dans l’attente de vous revoir, Cordialement Jennifer -
candice.a1 / 5Le 26/06/2020 à 08:37
Franchement pour 42e la nuit, je ne m'attendais pas au grand luxe mais tout de même ! Très mauvaise insonorisation, on entend ses voisins du dessus faire leur affaire, on entend les portes claquer toutes la nuits, les jeunes squatter au mac do juste en face de l'hôtel, des voitures dont l'alarme se déclenche toute la nuit. En ce qui concerne la chambre... c'est une chambre en kit! Sans le moindre confort ! Bon bref c'était une première et une dernière pour moi! Le personnel est très gentil par contre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris bonne note de votre demande, nous demandons à chacun de respecter le couvre-feu de 22h00. Nous ne pouvons être tenu responsable de l’incivilité de certain client. Cordialement Jennifer -
Cathy.i5 / 5Le 01/01/2022 à 11:34
Très bon le personnel très sympathique et on mange très bien je recommande aux personnes n hésiter pas à y manger
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel Première Classe de Touques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Shawna -
Hanim.e1 / 5Le 29/08/2019 à 15:09
Le point positif, la dame à l’accueil. À première vue la chambre semble être correcte, mais le linge de lit était très sale( tâche, poils sur le drap et les oreillers) ainsi que les serviettes de bains avec des tâches. Le sol n’était pas propre et je ne parle même pas de la fenêtre... la taille de la chambre n’était pas un problème mais la propreté laisse vraiment à désirer ! Ce n’est pas une chambre à 80€ la nuit , beaucoup trop cher.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jennifer -
Aurelien.a2 / 5Le 29/09/2021 à 19:19
Trop bruyant, une usine juste à côté et éclairage extérieur donnant sur les chambres, donc forcément pas top, en même temps c'est un première classe,donc pas étonné
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris bonne note de vos commentaires. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Nous sommes malheureusement dans un établissement qui reçoit beaucoup de personnes et certaines font parfois du bruit en rentrant, n’ayant pas conscience des autres .Heureusement, cela n’arrive pas tous les jours. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Jennifer -
Nicolas.E5 / 5Le 19/04/2022 à 06:26
Très satisfait. Propre Personnel super sympa
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire, cela est source d’amélioration pour notre établissement .Je vous remercie au nom de l’équipe pour votre commentaire positif sur la gentillesse du personnel . Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement Jennifer -
Alicia.o1 / 5Le 10/09/2020 à 12:54
Certes un première classe.. Mais tout de même... Les travaux dans les chambres voisines, les coups de perceuse et je ne sais quoi dès 9h du matin, c'est très moyen. Et quand on se pleind à l'accueil, ils ont pas le choix. Pourquoi pas le faire...... Même à 10 ou 11h ? Ou l'après midi ? C'est quand même un problème à soulever. De plus l'hôtel est situé devant une usine qui fait un bruit infernal, et ça dès 6h30. Moyen moyen. Attention en allant la bas... Ça n'est pas calmé !! La porte de la chambre ne ferme pas, à moins de la claqué TRÈS fort. Et le pommeau de douche cassé. Bref, très moyen Point positif quand même pour la propreté.
Réponse du propriétaire :
Cher Client Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis . Effectivement une entreprise extérieure doit intervenir pour changer les volets de tous l’hôtel. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer -
yves.31 / 5Le 25/07/2021 à 07:17
Propreté de la chambre à revoir. Plein de petites bestioles au plafond. Vraiment très désagréable même pour une nuit. Heureusement le personnel de l'hôtel était plutôt sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire .Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis .Nous avons transmis votre commentaire à notre gouvernante afin que des mesures correctives soient mise en œuvre et que cet incident ne se reproduise plus à l’avenir .Nous utiliserons vos remarques pour améliorer la qualité de nos services et nous espérons ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établissement . Je vous remercie au nom de l’équipe pour votre commentaire positif sur la gentillesse du personnel . C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de Cordialement Jennifer -
Maysson.o4 / 5Le 03/03/2021 à 20:21
Avant de donner mon avis sur l'hôtel j'aimerais encore remercier les gérante qui sont extrêmement sympathique et qui font de leur mieux pour répondre à vos demandes merci encore mesdames Pour l'hôtel j'ai trouvé que les chambres étaient propres moi qui suis assez maniaque et allergique à la poussière le séjour s'est passé dans de bonnes conditions d'hygiène Seul problème pour moi on a carrément l'impression de vivre avec les voisins on entend tout ce qui se passe et des fois vaut mieux être sourd croyez moi 😂 L'emplacement est parfait juste à côté du McDo et du centre Carrefour il faut seulement quelques minutes pour se rendre à Deauville
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire, cela est source d’amélioration pour notre établissement .Je vous remercie au nom de l’équipe pour votre commentaire positif sur la gentillesse du personnel .C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
Celine.u3 / 5Le 23/08/2020 à 17:37
Le personnel super pro. Par contre, la salle de bain eau WC en plastique. C'est pas du tout du tout mon truc. Tu peux être au WC et te laver les dents en même temps et prendre ta douche en même temps. Heureusement que je fait pas 50 kilos de plus, sinon je passerai pas sous la douche. Sinon le petit déjeuner a volonté, super sympa ! Manque plus que les pains au chocolat et ce serait royal ! 😀 Par contre le Mac do a côté c'est infernal ! Mais bon l'hôtel n'y peut rien....
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nos chambres et les équipements qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement. Des améliorations sont apportées dans les nouvelles constructions, mais elles sont difficiles à mettre en place dans nos établissements de construction plus ancienne. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer -
Baboon.3 / 5Le 28/06/2021 à 21:53
Rapport qualité prix plutôt correct. Mais quelques bémols: un volet et une poignée de porte de salle de bain cassée, qualité du nettoyage plutôt moyen.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire .Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis .Nous avons transmis votre commentaire à notre gouvernante afin que des mesures correctives soient mise en œuvre et que cet incident ne se reproduise plus à l’avenir .Nous utiliserons vos remarques pour améliorer la qualité de nos services et nous espérons ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établissement . Dans l’attente de vous revoir, Cordialement Jennifer -
Jennyfer.e1 / 5Le 21/08/2021 à 16:19
Chambre d'hôtel salle, chambre pas insonorisée on entends tous même les voitures, les gens qui parlent forts la nuit ou le matin à partir de 6h, salle de bain salle avec des insectes sur les rideaux de douches.. Etc
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire .Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis .Nous avons transmis votre commentaire à notre gouvernante afin que des mesures correctives soient mise en œuvre et que cet incident ne se reproduise plus à l’avenir .Nous utiliserons vos remarques pour améliorer la qualité de nos services et nous espérons ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établissement . Dans l’attente de vous revoir, Cordialement Jennifer -
boulahouat.a1 / 5Le 22/09/2019 à 09:10
Points négatif : - la chambre est toute petite. - il y a de la moisissure au plafond et aux fenêtres ( pas top je suis asthmatique ) - énorme trou dans le mur derrière la porte d entrée - couverture trouer ou brûler.. - salle de bain insalubre avec également de la moisissure et les anneaux du rideau de douche qui ne tiennent pas ! - la dame de chambre qui ouvre la porte de votre chambre sans même avoir frapper à 10h35 du matin les chambre sont a libèrer avant midi !! Point positif : - l emplacement de l’hôtel qui dispose de plein de commerces et qui n est pas très loin de la plage.. pour ce qui en ai dû reste vraiment pas terrible..
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nous allons remonter l'information à notre service de chambres. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer -
Faustine.I1 / 5Le 26/02/2020 à 20:59
Hôtel à louer qu'en dernier recours ! Le linge de lit / literie est clairement à revoir (trou dans la couverture, housse de matelas craqué, housse de protection du matelas carrément sale) ! Côté insonorisation, que dire ... On a entendu le réveil de la chambre voisine sonné de 6h30 jusque 8h le matin. Quant à l'isolation de la fenêtre, elle est inexistante : tous les bruits extérieurs, le vent (et même la fumée de cigarette !) s'engouffrait à travers la fênetre ! Pour la salle de bain, c'est à la hauteur d'un première classe : minimaliste.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire .Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis .Nous avons transmis votre commentaire à notre gouvernante afin que des mesures correctives soient mise en œuvre et que cet incident ne se reproduise plus à l’avenir .Nous utiliserons vos remarques pour améliorer la qualité de nos services et nous espérons ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établissement . Dans l’attente de vous revoir, Cordialement Jennifer -
Matt.1 / 5Le 19/09/2018 à 12:03
Certes l'hôtel propose des chambres à des prix abordables, pratiques pour les jeunes étudiants que nous sommes mais le minimum requis serait de prendre possession d'une chambre propre, où les poils pubiens traînant ne soient pas aussi gênants que le manque d'amabilité du personnel à la réception. Chambre sale, store cassé, boîte à savon vide, wifi plus que médiocre, etc... Expérience très très très moyenne - pour ne pas dire désastreuse - même pour le prix...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait retour concernant votre séjour. Nous allons remonter l 'information auprès de notre société de nettoyage. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Jennifer -
PRO.I4 / 5Le 22/07/2019 à 14:00
Correct. La période des vacances n'est pas la plus facile pour eux. L'hôtel est complet et malheureusement les gens ne respectent pas forcément les lieux. Reste que la chambre est propre, la literie est correcte. Le personnel est sympa même si on le sent sous pression du fait de la période. McDo, Leclerc, carrefour juste en face. Je recommande sans problème.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Touques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jennifer -
Melanie.u1 / 5Le 17/08/2019 à 22:42
Hôtel à bannir !!!!! Très déçue de cette hôtel, pour le prix des chambres un petit plus de confort ne serais pas de trop ! Hygiène à revoir (poils ,cheveux, moisissure) douche minuscule rideaux passé de 2010 ... calcaire sur les robinets .. Femme de chambre qui ont déclarer être venue faire le ménage dans notre chambre alors que non ! Hôtel bruyant plus jamais ! Je ne vous le conseille absolument pas même les F1 sont plus calme et plus propre que cette établissement !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nous allons remonter l'information à notre service de chambres. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer -
Antoine.e1 / 5Le 21/02/2020 à 21:32
Chambre sale ! Le nettoyage n'a pu qu'être bâclé ! (Poils dans la douche, saletés noir par terre à l'entrée de la douche, poussières grossières à l'entrée de la chambre (derrière la porte d'entrée), reste de nourriture liquide sur le lit superposé...). En arrivant nous avons demandé à enlever le reste de nourriture et la saleté à l'entrée de la douche à une femme de ménage. La nourriture a été enlevée grossièrement mais pas la saleté dans la salle de bain ! Juste INACCEPTABLE !! Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire .Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis .Nous avons transmis votre commentaire à notre gouvernante afin que des mesures correctives soient mise en œuvre et que cet incident ne se reproduise plus à l’avenir .Nous utiliserons vos remarques pour améliorer la qualité de nos services et nous espérons ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établissement . Dans l’attente de vous revoir, Cordialement Jennifer -
Nico.a3 / 5Le 15/01/2020 à 21:03
Les 3 étoiles sont pour l'accueil (Jennifer il me semble). Hôtel calme car une chambre sur 2 d'occuper... À voir en plein été !! Pour moi ça reste un hôtel pas cher. Ce qui a le mérite d'exister. Idéal pour les personnes en chantier dans le coin car la concurrence est beaucoup plus cher... Il faudrait améliorer la salle de bain car très petite... On peux être sur les toilettes, se laver les dents dans le lavabo et les pieds dans la douche tout ça en même temps...🤔
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis d’avoir pu vous rendre ce séjour agréable .C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
Anaïs.�4 / 5Le 16/02/2019 à 23:12
Super accueil! Merci Jennifer! Au top ne changez pas! Nous avions 2 chambres communicantes appréciable pour 5 personnes. Seul bémol le bruit mais en même temps tout est à côté! Encore merci de votre gentillesse 😉
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Touques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Merci pour votre commentaire et pour votre photos. Cordialement, Jennifer -
Pachaak.92 / 5Le 18/03/2019 à 12:56
Bonne literie, problème de chasse d'eau dans la chambre où il passer la main derrière pour l'arrêter. Très bruyant mais l'avantage des magasins à côté ... et borne de paiement extérieur qui fonctionne 1 fois sur 10, apres être restés 20min dehors nous avons enfin pu obtenir la carte de chambre.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. N'hésitez pas à venir nous faire part de vos remarques à l'accueil. Nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire lors de votre prochain séjour. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Jennifer -
O..u3 / 5Le 08/08/2020 à 16:51
Un peu bruyant la nuit, on entend chez les autres toute la nuit. Super les volets qui font aussi moustiquaire. Linge de lit propre. Le mcdo est très bruyant mais des la fermeture ca va mieux.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris bonne note de vos commentaires. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Nous sommes malheureusement dans un établissement qui reçoit beaucoup de personnes et certaines font parfois du bruit en rentrant, n’ayant pas conscience des autres . Heureusement, cela n’arrive pas tous les jours. Nous ne pouvons être tenu responsable de l’incivilité de certain client. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Jennifer -
Thierry.i1 / 5Le 19/08/2021 à 13:42
Bruyant, sale, aucun geste barrière de la part du personnel du petit déjeuner. Prix trop cher par rapport à la qualité de service. Ne le recommande à personne...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire .Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis .Nous avons transmis votre commentaire à notre gouvernante afin que des mesures correctives soient mise en œuvre et que cet incident ne se reproduise plus à l’avenir .Nous utiliserons vos remarques pour améliorer la qualité de nos services et nous espérons ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établissement . Dans l’attente de vous revoir, Cordialement Jennifer -
Michael.a1 / 5Le 18/12/2018 à 13:22
Nullissime. On entend tout des voisins, mal insonorisée, salle de bain ridiculement petite, et a 11h57 la patronne qui vient nous mettre dehors, sachant qu on doit libérer a 12h la chambre. Je n' aime pas du tout ces procédés. L ibis budget coûte 10€ plus chers, ne vous privez pas ...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nos chambres et l’équipement qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement super économique. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement Jennifer -
Clyde.e1 / 5Le 23/09/2020 à 22:09
A fuir !!!! Une très mauvaise expérience plus jamais je ne dormirais là-bas, j'étais censé pouvoir rentrer dans ma chambre à partir de 14h aucune chambre de prête et le distributeur qui était censé me donner ma clef n'était toujours pas activé, une fois la clefs enfin en main je trouve la douche dans un état degueulasse bref à oublier tellement cette endroit m'a dégoûter. A
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire .Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis .Nous avons transmis votre commentaire à notre gouvernante afin que des mesures correctives soient mise en œuvre et que cet incident ne se reproduise plus à l’avenir .Nous utiliserons vos remarques pour améliorer la qualité de nos services et nous espérons ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établissement . Dans l’attente de vous revoir, Cordialement Jennifer -
Alicia.o1 / 5Le 01/10/2019 à 20:58
"Séjour" très court et trez décevant mise à part l'hôtesse d'accueil. En rentrant dans la chambre déjà une odeur de nourriture nauséabonde. Dans la salle de bain si je puis dire des poils ainsi que des WC sal. Passons.. venu l'heure de dormir alors la le ponpon!! Sa commencer a nous démanger drap sale et tachés. Je soulève le drap voir censui nous gratter et surprise des grosse tâches noir et jaunâtre assez dégueulasses. Il était sur les cou de 23h nous avons payer pour deux nuits et 2 petits dej on a pris nos affaires avant même de faire la première nuit et sommes rentrer chez nous. Hôtel à fuire pour la propreté et le service. Revoyez vos employés ;) Une chose est sûre cest quil ny a rien de classe dans votre hôtel ! Honteux.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nous allons remonter l'information à notre service de chambres. Derrière votre porte de chambre il y a un numéro d’urgence à contacter pour le moindre souci. Nous aurions pu vous changer de chambre à n'importe quelle heure de la nuit. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer -
Enolaa.2 / 5Le 08/04/2017 à 20:38
Très forte odeur d'essent en arrivant dans la chambre, obligé de laisser ouvert porte et fenêtre. Chambre a trois trop petite. Pas assez de place pour mettre trois sacs. Douche trop petite, on se douche sur les toilettes carrement. Isolation nul que se soit au plafond, sur les côtés où même les bruits de dehors, on entend tous. Propreté a revoir. Personnel au top.
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A.o1 / 5Le 18/10/2015 à 20:12
Le pire nuit que j'ai pu passer!!!! je déconseille très fortement cette hôtel, salle de bain encore avec des poils sur le lavabo en plus très petite on se douche limite sur les toilettes, des murs et portes qui ne sont absolument pas isolé ce qui veux dire que le vent glacial rentre dans la chambre,ont entendait les bruits de voitures comme si elles étaient juste derrière la porte, ainsi que pour les personnes qui rentrer à l’hôtel a 4h du matin, ont entendais aussi les voisins du dessus faire leur ébat amoureux comme s'il étais dans notre chambre enfin bon une nuit atroce. Et puis lors de la réservation nous avons demander si possible une chambre au dernier étage et nous avons eu au rez de chaussé. En gros je déconseille a évité.
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Colette.i5 / 5Le 18/10/2020 à 12:41
Personnel très gentil, buffet du petit déjeuner très copieux avec un vaste choix. Juste changer l'adresse, car le GPS nous envoie à la decheterie. Mettre route nationale entre Buffalo et Mac do. Impec
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire, cela est source d’amélioration pour notre établissement . Je vous remercie au nom de l’équipe pour votre commentaire positif sur la gentillesse du personnel . C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
Elodie.I3 / 5Le 21/07/2020 à 09:34
Le sol de la chambre n'avait pas l'air d'avoir été nettoyé et petite odeur de tabac froid Salle de bain très petite mais c'est classique pour un hôtel 1* Beaucoup de bruit de chasse d'eau dans la nuit Literie assez confortable Bon petit-déjeuner qu'il est possible de prendre dehors L'hôtel se trouvé à proximité de Deauville pour un prix correct
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire .Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis .Nous avons transmis votre commentaire à notre gouvernante afin que des mesures correctives soient mise en œuvre et que cet incident ne se reproduise plus à l’avenir .Nous utiliserons vos remarques pour améliorer la qualité de nos services et nous espérons ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établissement . Dans l’attente de vous revoir, Cordialement Jennifer -
Virginie.a1 / 5Le 27/02/2020 à 00:00
Très déçue par la chambre 26 porte qui ferme mal volet hs. Mal insonorisée. Très bruyant. Ménage inexistant sdb très sale. Vraiment déçue car dormie dans le premiere classe Honfleur au mois de decembre et rien à redire. Literie très confortable dans les 2.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire .Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis .Nous avons transmis votre commentaire à notre gouvernante afin que des mesures correctives soient mise en œuvre et que cet incident ne se reproduise plus à l’avenir .Nous utiliserons vos remarques pour améliorer la qualité de nos services et nous espérons ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établissement . Dans l’attente de vous revoir, Cordialement Jennifer -
Salomé.�2 / 5Le 17/11/2018 à 12:20
La propreté laisse à désirer, nous avons trouvé une paire de chaussette noire sous le lit, la salle de bain montrait des traces de savon et comportait des poils... Déplus les matelas et oreiller ne sont pas très confortables :(
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nous allons remonter l'information à notre service de chambres. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer -
IDBELKHIR.A2 / 5Le 09/02/2020 à 17:18
Le personnel d'accueil 5/5. Chambre 3/5, sale de bain 2/5. * 1/2 oreillettes non utilisable. *Dommage meme pas une bouteille d'eau dans les chambres. Sejour par rapport au prix payé 63 euros. 2/5.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nos chambres et les équipements qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement. Des améliorations sont apportées dans les nouvelles constructions, mais elles sont difficiles à mettre en place dans nos établissements de construction plus ancienne. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, -
AKKAL.a1 / 5Le 22/01/2020 à 14:13
Fuyez cet hotel ! Beaucoup de bruit car donne directement sur la rue. On entend les voisins à côté. La porte de la salle de bain était complètement cassée !! jamais vu ça dans un hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris bonne note de vos commentaires. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Nous sommes malheureusement dans un établissement qui reçoit beaucoup de personnes et certaines font parfois du bruit en rentrant, n’ayant pas conscience des autres .Heureusement, cela n’arrive pas tous les jours. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Jennifer -
Vesna.i5 / 5Le 13/09/2020 à 18:48
Tres bon accueil. Les 2 dames très sympa et serviables. Je suis une habituée des lieux. Chaque année je me rends dans cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire, cela est source d’amélioration pour notre établissement .Je vous remercie au nom de l’équipe pour votre commentaire positif sur la gentillesse du personnel .C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
Juliette.l3 / 5Le 27/01/2019 à 09:08
En tout cas l’hotel Porte mal sont nom - chambre sombre et triste -matelas dur - salle de bain toute petit Avec les toilettes Le seul point un peu positif est le petit déjeuné avec un bon large choix Le prix est correct mais je conseille que si on veut passé une seule nuit et pas une nuit en amoureux c’est sûr !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nos chambres es l’équipement qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer. -
ribeiro.i1 / 5Le 24/10/2021 à 08:07
Petit-déjeuner en octobre en extérieur manque cruellement de place assise à l interieur affreux cafe au froid
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci de nous avoir fait part de vos remarques .L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante .Notre salle petit déjeuner est normalement dimensionnée pour notre établissement, mais il arrive qu’il ait un peu d’attente aux heures de pointe. Vous pouvez également monter votre plateaux en chambre en demandant a la personne qui et présente au petit déjeuner. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement Jennifer -
da.i3 / 5Le 25/01/2019 à 08:04
pas mal pour dormir un soir pour dépanner mais on peut trouver mieux pour quelques euros de plus, salle de bain très petite surtout avec les toilettes collé a la douche, le matelas est dur, seul point positif le prix et le choix au petit déjeuné!
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nos chambres es l’équipement qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer. -
Anthony.o3 / 5Le 24/05/2018 à 08:34
Chambres très bien et très bon accueil. Réveillé de bonne heure à cause de l'activité de l'usine juste à côté et des ouvriers des chantiers alentours qui dorment à l'hôtel et partent de bonne heure. 5 mois avant d'avoir une réponse scénarisée ! Quelle réactivité...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. N’hésitez pas à nous suivre sur notre pas Facebook. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement, Jennifer -
Patricia.h4 / 5Le 26/02/2019 à 08:45
Très bon rapport qualité-prix. Accueil très agréable. Propreté impeccable. Chambre très bien. Juste un peu petite quand vous êtes dans une chambre à trois . Mais pour un court séjour, ça va .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Touques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jennifer -
olivier.a1 / 5Le 10/08/2021 à 08:14
Lit inconfortable chambre minuscule et lieu très bruyant la nuit. Petit déjeuner à volonté toutefois
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer -
Frederic.o5 / 5Le 25/08/2021 à 11:11
Parfait, bien reu, chambre parfait reseau wifi ok, dejeuner ok, nous avons passer un bon séjours.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis d’avoir pu vous rendre ce séjour agréable .C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
Tallulah.o3 / 5Le 05/09/2020 à 03:43
Chambre propre Bémol sur les prises électriques. télécommandes TV boutons son et programme ok, le reste... L’environnement est très bruyant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris bonne note de vos commentaires. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Nous sommes malheureusement dans un établissement qui reçoit beaucoup de personnes et certaines font parfois du bruit en rentrant, n’ayant pas conscience des autres .Heureusement, cela n’arrive pas tous les jours. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Jennifer -
Mohamed.e3 / 5Le 06/10/2018 à 03:38
Odeur étouffante de tabac dans la chambre dès l'entrée, sinon bon emplacement, à quelques pas d'un Mac Do et un buffalo grill, carrefour aussi. P'tit déj à 5,90€ moyen mais à volonté Personnel assez chaleureux
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Jennifer -
Mireille.o4 / 5Le 23/04/2018 à 05:11
Toujours aussi bien chaque fois que je vais dans c'est hotel nous sommes toujours bien accueillis c'est très bien entretenu le petit-déjeuner est tout à fait correct je retourne toujours avec plaisirs
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire, cela est source d’amélioration pour notre établissement .Je vous remercie au nom de l’équipe pour votre commentaire positif sur la gentillesse du personnel .C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
Jacques.w1 / 5Le 16/06/2017 à 16:48
Hotel bien place mais vieillissant et sale la chambre petite pas propre 3. Toiles d araignée au dessus de la porte d entrée et la fenêtre couvre lit sale odeurs d égouts hotel bruyant salle de douche façon. Marina lavabo sale mais petit déjeuner correct accueil sympathique déçu du séjour prix total ne correspond. Pas aux prestations de cet hotel très dommage ...'..''
Réponse du propriétaire :
Cher Client Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés actuellement nous somme en cours de rénovation de nos chambres .En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement -
Jacques.e4 / 5Le 13/05/2019 à 05:00
Lors de mes wk à Trouville nous y dormons. Sympathique acceuil ,vous indique des lieux à ne pas manqué. Les chambres sont propres. Nous apprécions les petits déjeuners copieux avant de partir en balade
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Touques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jennifer -
Clovis.u4 / 5Le 14/08/2018 à 09:15
Excellent pour passer une nuit ou deux. Cependant il manque un peu de produits (shampooing) et le réseau wifi est instable. Mais hormis ça nous avons été bien reçu et le personnel est efficace
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus. Un accueil personnalisé est notre priorité. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Jennifer -
laura.r2 / 5Le 15/07/2015 à 22:23
La chambre trop petite , beaucoup de bruit car le MC do est juste à coter .... La salle de bain vraiment petite limite tu te lave dans les toilette ! Les draps plein de tâche jaune .... Pour une nuit sa fera l affaire mais je reviendrai plus ici .... je voulais essayer mais c'est louper ....
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gautey.o5 / 5Le 19/04/2022 à 18:24
Accueil très agréable et sympathique Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire, cela est source d’amélioration pour notre établissement .Je vous remercie au nom de l’équipe pour votre commentaire positif sur la gentillesse du personnel .C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement -
Elodie.e3 / 5Le 16/02/2021 à 16:41
Hôtel parfait pour 2 nuits avec petits dej, possibilité de se restaurer le soir et le personnel est très sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis d’avoir pu vous rendre ce séjour agréable .C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
Nicole.a1 / 5Le 11/08/2020 à 08:54
Cafard dans la chambre porte qui fermait mal chasse d eau qui fuyait toute la nuit. Personnel sympathique. Tarif trop élevé par rapport à la prestation
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire, cela est source d’amélioration pour notre établissement .Je vous remercie au nom de l’équipe pour votre commentaire positif sur la gentillesse du personnel . Ce n'est pas des cafards notre société de traitement passe régulièrement. Et nous confirme bien que ce ne sont pas des cafards Bien Cordialement Jennifer -
Virginie.1 / 5Le 29/10/2018 à 06:44
Horreur !! Ma fille a trouvé un caleçon sale en se glissant dans les draps du lit au dessus ??? Elle a poussé un cri d'horreur !! C'est dégoutant, cela veut dire qu'il ne change pas les draps. On a du tous dormir dans le lit du bas. En plus on a eu froid. Mais quel genre d'hôtel est ce !??? C'est honteux, un scandale !! Un boxer dégoutant dans les draps ???!! À fuir
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nous allons remonter l'information à notre service de chambres. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer -
Lydia.i1 / 5Le 14/08/2018 à 12:16
Accueil très nul, personnel surtout la dame avec son chien pas accueillante du tout, pas souriante et parle très mal aux femmes de chambres. Seul et unique point positif, les femmes de chambres tres sympathiques. Je ne reviendrai pas Déception +++
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et remonter l 'information à la personne concernée. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer -
Salamonka.y1 / 5Le 26/06/2020 à 09:38
Hotel très très sombre,aucune commodité, douche inadéquat, pour le prix très négative,le personnel ne se soucis pas de leur client ,il paye et donne le badge, sans explication, JE DÉCONSEILLE CETTE HOTEL🤨
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nos chambres et les équipements qui les composent sont de taille standard à notre catégorie d’établissement. Des améliorations sont apportées dans les nouvelles constructions, mais elles sont difficiles à mettre en place dans nos établissements de construction plus ancienne. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer -
David.i2 / 5Le 08/06/2020 à 18:26
Chambre sale (poils, traces,...) et minuscule. Réceptionniste de nuit sympathique. Endroit bruyant (bande de jeunes qui s'amusent en moto sur le parking du mcdo)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous avons transmis votre commentaire à notre gouvernante afin que des mesures correctives soient mise en œuvre et que cet incident ne se reproduise plus à l’avenir . Je vous remercie au nom de l’équipe pour votre commentaire positif sur la gentillesse du personnel . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement Jennifer -
Jp.r1 / 5Le 15/03/2018 à 18:30
Je suis vraiment désolée de donner un avis plus que défavorable... Après une nuit quasi blanche, le gardien a été dépassé par la mauvaise fréquentation, j'attendais un minimum d'excuses de la direction... Rien... La plupart des clients avaient des poches sous les yeux... Mais rien... Franchement triste de ne pas avoir minimum de considération pour ses clients ! Ils vont finir en hôtel de passe !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous avons pris bonne note de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d' amélioration constante. Nous sommes malheureusement dans un établissement qui reçoit beaucoup de personnes et certaines font parfois du bruit en rentrant,N'ayant pas conscience des autres. Heureusement,cela n'arrive pas tous les jours. Nous sommes encore désoler pour cette situation . Cordialement Jennifer -
Frederic.e5 / 5Le 05/03/2022 à 19:56
Pratique et un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis d’avoir pu vous rendre ce séjour agréable .C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
Jerome.a5 / 5Le 31/03/2021 à 14:03
Que dire hôtel pour personne d'affaire de passage , accueil simpas , nuit calme les gents sont assez respectueux des lieux , tout commerces a proximité 5mn de marche
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis d’avoir pu vous rendre ce séjour agréable . C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement Jennifer -
Charlotte.a5 / 5Le 29/04/2017 à 11:47
J'y ai passé une nuit très satisfaite pour le rapport qualité prix. Personnel présent réactif et aimable. Douche avec assez de pression et eau chaude. Parking a disposition pratique.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjours l'avis de nos clients est une source d' amélioration constante. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Dans l'attente de vous revoir Cordialement -
esmeralda.n1 / 5Le 11/11/2019 à 20:19
de passage dans la région nous avons séjourner dans votre hôtel hôtel médiocre moisissure dans la douche chambre trop petit pour son prix je trouve sa honteux de faire payer 80 euro la chambre les seule point positif dans cette hôtel la dame a accueil très agréable et le petit déjeuner je ne recommande pas dutout je suis parti un plus loin et j'ai trouver beaucoup mieux
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement, Jennifer -
marie.h5 / 5Le 03/03/2019 à 20:15
Propre et tres bonne literie de plus le personnel est souriant et très à l'écoute. Petit déjeuner très correct. Très bon rapport qualité prix. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Première Classe de Touques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jennifer -
Lou-Anne.o2 / 5Le 14/08/2018 à 09:20
Lit pas très confortable, salle de bain qui laisse à désiré, dommage qu'on ait pas reçu des échantillons de gel douche/shampoing. Cependant le wifi est pas mal.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Concernant votre message sur le gel douche nous avons un distributeur de gel douche et shampoing se trouvant dans la douche. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer -
Ruthney.a3 / 5Le 27/08/2018 à 22:21
Alors du coup trois étoiles pour cet hôtel Première Classe de Deauville les chambres sont assez petites mais en même temps pour le prix ça va il y a juste l'espace qu'il faut les lits sont bien la chambre est bien aménagé par contre que 3 étoiles car petit bémol il y avait une odeur pas très bonne dans les toilettes assez persistante à notre arrivée et durant toute la durée du séjour dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Concernant les toilettes n'hésitez pas lors d'un prochain séjour de venir voir la réception qui aurais pus intervenir , nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer -
Dahirou.y1 / 5Le 09/10/2017 à 06:35
Le veilleur de nuit sympa les réceptionnistes un sourire serait pas trop demander? Hôtel que je déconseille sérieusement chambre petite les toilette coller à la douche on se croirait dans un les toilettes d’un train, énorme araignées au dessus du plafond. Nous somme partis l’aprés midi se promener en revenant nous constatons que notre chambre n’a pas était faite on paye pour rien. PDJ y’a mieux franchement déçu de mon séjour à l’Hotel Première Classe de Deauville et l’adresse indiquée vous emmène à une déchèterie n’allez pas là-bas même pour un court séjour en amoureux.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.Je vais accompagner mes collaborateurs afin d ' améliorer notre accueil.Nous sommes en cours d'amélioration de notre petit déjeuner .En espérant vous revoir dans notre établissement -
Nathalie..1 / 5Le 30/08/2018 à 07:03
Et encore cela ne vaut pas l'étoile! Rideau de douche cassé, chasse d'eau détérioré (coule encore et trés bruyant..) Lit fait, drap et couverture jusqu'au nombril ! Salle de bain oups ( joint pas très clean, pomme de douche... ) Bref Rapport qualité prix !!! Scandaleux
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous avons pris note de votre commentaire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nous allons remonter votre commentaire à notre service de nettoyage. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Jennifer -
Maëva.e4 / 5Le 24/11/2019 à 19:05
Prix raisonnable à proximité de grande surface es restaurent , un bowling à quelque pat. Personnelle agréable , chambre petite mais raisonnable , bonne qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre message de satisfaction. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue dans la région. Bien Cordialement -
ANTOINE.I1 / 5Le 21/11/2019 à 16:26
Oui bien sûr on n’y croit c’est des petits lutins qui sont venus pendant mon sommeil s’approprié ma montre c’est pas comme si vous alliez assumer la responsabilité d’un vol
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire .Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis. Notre personnel d’étage nous descend tout ce qu'elle peuvent trouver en chambre après le départ des clients. Votre montre serait resté dans la chambre nous vous l'aurions envoyer ce qui n'a pas été le cas cela explique que nous vous avons pas appeler car il avait été convenu que nous vous rappelions si nous l'avions. Bien Cordialement