SOWELL HÔTELS LE BEACH

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels SOWELL HÔTELS LE BEACH Trouville-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels SOWELL HÔTELS LE BEACH à Trouville-sur-Mer

Chambres contemporaines et conviviales avec Wi-Fi gratuit. Piscine intérieure et bar lounge. Chambres modernes et piscine couverte.


Tags: Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Éric.a
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:38

    Nous avons été très déçu par cet Hôtel "4 étoiles" ?? Honnêtement, il ne les vaut pas ! nous avons passé 3 nuits et avons signalé à plusieurs reprises, les problèmes que nous avions dans notre chambre, la prise de la salle de bain qui ne fonctionnait pas, pour se sécher les cheveux, il fallait aller dans la chambre sans miroir (très pratique !) les portes du placard complètement bloquées, nous n'avons pas pu suspendre nos vêtements, et pas pu accéder au petit coffre de la chambre. Le personnel a bien noté à chaque fois, mais aucun effet ! Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel... Nous avions été soi disant surclassé avec vue sur le port, on avait plutôt vue sur le parking. Pas de places de parking gratuit aux alentours, sauf pour 15€/jour ! La salle de bain est vraiment petite avec une baignoire, une douche serait plus adaptée et la chambre n'a pas été faite tous les jours. Points positifs : Cet hôtel est bien situé en bord de plage, et globalement bon accueil par le personnel. Je comprends tout à fait le mécontentement de certaines personnes, c'est clair que je ne recommanderais pas cet hôtel. Nous aurions dû lire les avis avant de réserver, on s'attend à vraiment à de meilleurs prestations pour un 4*, et au vue des tarifs pratiqués.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je prends note de votre commentaire et suis sincèrement désolé. Vous aviez réservé une chambre standard avec vue sur cour et nous vous avons effectivement surclassé dans une chambre vue port, la chambre 510. Je vous présente mes excuses quant à la non réaction du service technique afin d'intervenir dans votre chambre. 80% des clients, lors du départ sont ravis de leur séjour et des prestations proposées; dommage que seul 20% de ces derniers laissent un avis car effectivement, en France, il n'y a que lorsque l'on est insatisfait que l'on écrit ... tout cela pour dire qu'il ne faut donc pas se fier aux avis très cordialement

  • Avatar Marine.o
    3 / 5
    Le 24/02/2022 à 10:43

    Emplacement et accueil, très bien. Large choix pour le petit déjeuner. En revanche, l'état des chambres ( propreté globale) et de la piscine ne méritent pas 4 étoiles. Pas de bouilloire dans la chambre alors qu'un plateau d'accueil avec deux sachets de thé est proposé. On nous a invité à faire passer de l'eau plusieurs fois dans la cafetière pour que l'eau soit claire, sauf que... les traces de café restent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je prends note de vos remarques et vous prie de bien vouloir nous excuser. Les machines Nespresso en chambre sont prévues pour effectivement fournir de l'eau chaude. En espérant avoir le plaisir de vous revoir cordialement

  • Avatar Leona.e
    1 / 5
    Le 31/03/2022 à 09:53

    Honnêtement c’est vraiment pas du tout un hôtel 4 étoiles, je sais même pas comment ils ont fait pour les avoirs … je donnerai un 2 étoiles, la chambre minuscule, le ménage laisse à désirer, le bruit provenant de l’étage au dessus, étant au 2ème étage je vous en parle pas. Le tuyau de la douche fuit, la baignoire glisse très compliqué .. Le petit déjeuner pas énormément de choix, en arrivant toute les tables était sales, le pauvre jeune homme étant tout seul pour faire la plonge, servir, débarrasser je trouve cela aberrant ! Comment peut on faire croire à des clients en mettant des photos mensongères pour les attirer, sous prétexte que nous sommes à Trouville … à refaire j’aurais dû regarder les avis des clients avant de réserver. En bref pas satisfaite du tout de cet hôtel, ne mérite pas du tout ses 4 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je prends note de vos commentaires acerbes. Il n'y a pas qu'une seule personne pour servir 250 petits-déjeuners fort heureusement. Les quatre étoiles sont décernées par un comité d'experts qui sont quant à eux, professionnels de l'hôtellerie ... Bien à vous

  • Avatar Lauriane.
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 10:11

    L'accueil et le ménage sont irréprochables. Concernant les équipements, il n'y a pas de prise disponible si ce n'est dans le placard ou la salle de bain. Il est nécessaire de débrancher la machine à café. Il manquerait peut être le petit dentifrice qui accompagne le gel douche et le savon. Mais ce qui a été le plus désagréable (même si c'est un grand mot), c'est le défaut de chaussons dans les chambres pour rupture de stock. On se retrouve en chaussures de ville en direction de la piscine.... Concernant la restauration (le petit déjeuner), elle aurait pu être parfaite si l'approvisionnement était anticipé au regard des réservations. C'est dingue de s'entendre dire qu'il n'y a plus d'œuf ni de beurre (un comble en Normandie). Nous sommes très clairement arrivés à la bonne heure, à savoir vers 9h00. On a pu profiter de la diversité de pains, de gâteaux, de fromages et de jus. Il en était autrement pour ceux arrivés à 10h00 et ce, bien que le petit déjeuner soit servi jusqu'à 11h00. D'une manière générale, ce ne sont que des petits problèmes d'anticipation qui n'ont rien d'insurmontable et auxquels, il faut espérer, l'équipe hôtelière sera apporter une réponse (on est quand même hors saison). Voilà voilà.

  • Avatar Christine.a
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 17:50

    Prestations et prix indignent d’un 4* Accueil chaleureux, très bon emplacement. Salle de bain (sans porte) et toilettes sales. honteux. Vendue (avec supplément) pour vue mer alors que vis à vis avec le casino et donnant sur une cours de service bruyante. Chambre vétuste. Mini bar non approvisionné. Literie récente et confort. Petit déjeuner qui aurait pu être copieux si le personnel n’avait pas été dépassé par le nombre de clients. A ce prix, l’expérience ne se renouvellera pas.

  • Avatar Corinne.e
    3 / 5
    Le 01/04/2022 à 09:13

    L'hôtel est très bien situé. Il aurait besoin d'un bon rafraîchissement, mais dans l'ensemble ça va. Il faudrait nettoyer l'eau de la piscine quotidiennement, il n'est pas agréable de nager en évitant les cheveux, voire les touffes de cheveux. Je me suis baignée plusieurs jours de suite, et j'ai croisé les mêmes touffes de cheveux alors ne me dites pas que la piscine est nettoyée tous les jours ou bien changez la machine supposée nettoyer ou bien changez de méthode ! Il est aussi dommage de devoir passer par l'extérieur pour accéder à la piscine. C'est aussi la première fois que je vois un hôtel sans porte à la salle de bains. La porte se situe à l'entrée de la chambre. Cela signifie que l'on prend sa douche dans l'entrée de la chambre avec vue directe sur l'armoire et le porte-bagages. C'est étrange. Cela signifie que si une personne est dans la salle de bains, l'autre est enfermée dans la chambre et de ce fait, ne peut ni sortir de la chambre, ni aller aux toilettes. Curieux aménagement. L'ensemble du personnel est charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre commentaire. La piscine est, fort heureusement, nettoyée chaque jour manuellement puis en y laissant le robot plusieurs heures. Pour ce qui est de passer par l'extérieur, comme vous l'avez vu, nous sommes entrain de refaire le pédiluve et il ne faut donc pas marcher sur le sol fraichement posé. Dans la mesure où l'hôtel est toujours ouvert ce type de travaux tombe toujours au mauvais moment et je vous présente mes excuses. Lorsque la salle de bains était fermée les clients disaient "elle est trop petite et maintenant quelle est grande c'est un autre problème; pas facile de plaire à tout le monde ! bien à vous

  • Avatar Abdelilah.a
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 06:26

    J’ai passé 2 nuits au sein de cet hôtel qui dans l’ensemble m’a paru très agréable. Ce n’est pas dans mon habitude de laisser un commentaire sur Google mais je me permets de le faire ici car le nombre disproportionné d’avis négatifs est complètement injustifié. Comme je l’ai dit au personnel, je soupçonne un concurrent d’avoir volontairement posté ces avis négatifs. Concernant mon retour : petit déjeuner copieux et un large choix : idéal pour commencer la journée. Un emplacement idéal : à côté du casino et à quelques pas de la mer. J’ai fait un balade avant de partir à 5h pour profiter du lever de soleil. Petit inconvénient : manque de personnel mais qui n’a pas été dérangeant pour moi. Donc le rapport qualité prix me rapport tout à fait honnête … Pour les personnes qui se plaignent du prix, je précise qu’il correspond à la prestation que l’hôtel propose. Si vous voulez un service de luxe, je vous conseille de louer une chambre dans un Palace. ;) J’incite tous les clients de l’hotel à faire un retour honnête pour ces hôteliers qui mettent toute leur bonne volonté. Sur ce, je souhaite une belle continuation à tout le personnel de l’hôtel. AL

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Mille mercis pour votre commentaire. Mon équipe se joint à moi pour vous remercier car nous donnons tous énormément pour le confort de nos clients et ne sommes effectivement pas toujours récompensés ... Merci à vous pour votre gentillesse et sachez que vous êtes chez vous au Beach hotel. Trés sincèrement

  • Avatar thierry.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:52

    Un très bon accueil avec du personnel compétent et agréable. L'hôtel est bien placé avec piscine couverte face à la plage. La chambre était bien placée face au port avec une belle vue sur les maisons anciennes. L'accès à la plage est rapide pour se promener. Sans oublier les dégustations d'huîtres et fruits de mer à 2 pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est un plaisir de vous lire et je vous remercie pour cet avis très positif que mon équipe appréciera. nous attendons le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar Clode.o
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 14:23

    MAL ENTRETENU 3 nuits Les points positifs L’emplacement Le personnel est sympathique Le petit déjeuner A revoir impérativement La propreté ! et l’entretien général de l’hôtel. La chambre est sale, le ménage laisse à désirer quand il est fait. Des taches ici et la, sur les rideaux, les murs et même les draps ! Je ne recommande pas du tout Les chaises de la salle de petit déjeuner sont écorchées. Les poignées de porte pour se rendre à la piscine sont cassées.

  • Avatar Alexandra.E
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 16:36

    Personnel très agréable et serviable. Rien à redire sur les chambres qui sont confortables. Petits-dejeuners copieux et très variés. Il y en a pour tous les goûts. Très bon rapport qualité/prix ! Hôtel propre et très bien situé. Nous reviendrons avec grand plaisir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Mille mercis pour votre commentaire très agréable qui ravira toute mon équipe. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir prochainement bien à vous

  • Avatar mazal.e
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 08:47

    Bonjour, Cet hôtel est très bien situé, l' accueil du personnel y est excellent et humain, seul hotel accessible tard le soir sans réservation. Le personnel est très attentif aux clients et disponible pour des renseignements, charmant, à l' écoute de sa clientèle belle piscine. Très propre. Bon confort, possibilité de thé ou café dans la chambre avec une machine. Prix à cette saison très compétitif rapport qualité de confort et services., avec piscine accessible... merci à tout le personnel pour ce séjour rapide mais excellent. Bravo à toute votre équipe... continuer avec votre gentillesse... je vous recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Aman.i
    3 / 5
    Le 13/05/2022 à 10:45

    Très déçue… nous avons passé une nuit dans le cadre d’une récompense de notre entreprise. Nous devions récupérer nos chambres pour 16h pour un départ de soirée à 17h30. Un quart des chambres n était pas prête (raison donnée les clients précédents sont partis tardivement) euh oui mais c est pas notre problème… ça s appelle l organisation… la propreté de la chance est une horreur pas digne d une 4 étoiles. Pour un séjour personnel je ne suis pas de vouloir retourner dans cet établissement et j espère que mon entreprise ne refera pas appel à cet hôtel car vraiment trop déçue.

  • Avatar Gladys.a
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 12:10

    Accueil correct. Emplacement bien. Cependant, chambre glaciale à notre arrivée... un courant d'air affreux passait par les fenêtres qui ne sont plus du tout hermétique ni étanches. Obligé de mettre des serviettes pour empêcher un minimum l'air d'entrer dans la pièce. Des peignoirs sont mis à disposition pour la piscine mais plus de chaussons à nous donner. Nous avons dû nous rendre à la piscine en peignoirs avec nos grosses chaussures d'hiver... la grande classe! Piscine sensée être chauffée... les réglages de la température sont à revoir. Je n'ai pas pu me baigner. Un petit-déjeuner pas réapprovisionné suffisamment au vu du nombre de clients présents dans la salle... je ne parle pas de la brioche que mon mari se faisait une joie de déguster... j'ai eu peur qu'il se casse une dent tellement elle était sèche... inadmissible. Des fuites d'eau dans les couloirs... Bref... Le plus incroyable dans tout ça c'est qu'au moment de rendre nos clefs, nous avons souhaité faire part de manière tout à fait courtoise malgré tout de ces points négatifs... le réceptionniste n'a fait preuve d'aucune empathie, il était d'un je m'enfoutisme incroyable... à croire que les plaintes s'accumulent et qu'il est blasé... "n'hésitez pas à mettre un commentaire" a-t-il osé nous répondre... et bien c'est fait cher jeune homme. Cet établissement n'est pas à la hauteur de son nombre d'étoiles attribué.

  • Avatar Shirel.a
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 09:21

    Hôtel charmant, situé à 2 min de la mer et collé au Casino Barrière. La chambre était confortable, je regrette toutefois l'absence de ménage dans ma chambre... ce qui est de base une prestation élémentaire quand on descend à l'hôtel (et d'autant plus dans un 4 étoiles) devient une prestation arbitraire selon la qualité de la chambre réservée... Le personnel est toutefois gentil, et s'efforce de répondre à nos demandes quelle que soit l'heure. En dépit de ma déception concernant le ménage en chambre, dans la mesure où c'était lié à un problème momentané d'effectifs, je recommande tout de même cet hôtel.

  • Avatar FLOQUET.a
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 08:02

    Nous sommes venu entre copine pour un séjour de 3 nuits. Nous n'avons manqué de rien. Les employés sont tous très gentils et à l'écoute. La réception est calme et agréable, tout comme le self restauration pour le petit déjeune. Un grand choix de divers produits sucres comme sales, nous nous sommes régalée ! La chambre est confortable, nous avons peut être manqué d'une bouilloire mais nous nous en sommes passé. Si je viens à Trouville, j'aimerais revenir dans cet hôtel.

  • Avatar Geraldine.e
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 10:31

    Prestations médiocres par rapport au prix très élevé. La salle de restauration très bruyante , mal insonorisée. Nourriture basic. Salle de bains petite et peu moderne. Chambre petite (heureusement que la vue la mer était là). Parking complet. Cet hôtel ressemble plus à un hôtel 3 étoiles.

  • Avatar Annick.e
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 14:12

    Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel le Beach. Bon et copieux petit déjeuner, chambre agréable et propre avec un super grand lit. Grande télévision. La vue sur le port est agréable. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel.

  • Avatar Benjamin.o
    3 / 5
    Le 08/01/2022 à 11:07

    Superbe emplacement. Chambre moyenne avec toute petite fenêtre (dernier étage) malgré un upgrade offert. Certains clients se pensent les rois du monde : en peignoir sans masque à la réception en parlant au personnel comme s'ils leur devaient tout. Dommage car très gros potentiel, cela suffit pour une nuit ou l'on passe peu de temps dans l'hôtel

  • Avatar F.
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 10:47

    Nous sommes très satisfaits de ces 2 nuits au Sowell Beach hôtel. Le décor peut sembler un peu désuet et même défraîchi pour un 4*, dans la salle de bain par exemple, mais rien ne manque au confort. La literie est ferme mais cependant très confortable. Le personnel est accueillant et fait de son mieux pour répondre à nos besoins. Le petit-déjeuner est parfait. Très varié, avec du salé, du sucré, des fruits frais, yaourts de la ferme, beurres et confitures d'excellente qualité, plusieurs sortes de pains frais, viennoiseries, saucisses, bacon, oeufs brouillés et même des tomates et des champignons poêlés. La piscine est agréable, propre et à bonne température pour faire quelques mouvements. Je noterais deux petits bémols qui pourraient être corrigés à moindre frais : une seule clés par chambre et pas de séparation entre le couloir d'entrée et la salle de bain. Un simple rideau permettrait de rendre celle-ci plus intime même s'il n'y a pas assez de place pour une porte classique. En résumé, nous avons été agréablement surpris. Évidemment, comme je disais les 4* peuvent sembler exagérer mais cet hôtel ne pratique pas non plus les prix d'un hôtel de luxe.

  • Avatar Thierry.
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 18:36

    En prenant connaissance des avis plutôt médiocres sur cet hôtel, nous avons tout de même réservé 2 nuits pour le week-end du 12 et 13 février. Pas de problème .. le personnel nous a reçu avec le sourire, arrangeant pour le petit-déjeuner non réservé. Concernant la chambre : propre, machine à café à disposition, mini frigo (boisson à acheter bien sûr), toilettes séparés de la salle d'eau. Une chambre d hôtel en gros. Piscine comprise avec peignoir et serviette ... Petit déjeuner à 15 euros .. Un peu de charcuterie, fromage, omelette, saucisses, pains au chocolat .... RAS Proche de la plage, casino, centre ville .. Merci à l équipe en ces temps difficiles ! Sinon il existe le Normandie pas très loin pour être certain de ne pas trouver un peu de poussière.

  • Avatar Auré.
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:43

    Très bon accueil et petit déjeuner copieux et varié. Cependant, hôtel vétuste qui mérite une vraie rénovation : porte qui coince, peinture écaillée, joint de silicone moisi dans la salle de bain. Le lit une catastrophe, il grince dès qu on se retourne! Le ménage n'est pas fait bien non plus: Draps tachés, poussières, tâches de café... Nous ne nous attendions pas à cela pour une 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, Je prends note de votre commentaire et vous prie d'accepter mes excuses. J'espère avoir le plaisir de vous revoir Meilleures salutations

  • Avatar Céline.a
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:33

    Personnel très agréable et accueillant, chambre très jolie et propre. La vue mer est une vrai vue mer ! Petit bémol pour la salle de bain qui mérite un petit rafraîchissement et une odeur persistante dans les toilettes mais nous sommes ravis de notre séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Mon équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre commentaire. Nous attendons le grand plaisir de vous revoir. Bien à vous

  • Avatar Jérôme.E
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 15:08

    Venus passer un week-end en couple pour "breaker", nous avons été enchanté par la proposition de cet établissement. De l'accueil au confort de la chambre en passant par le petit déjeuner et la piscine, tout a été très bien! En plus l'emplacement en bord de plage et à coté du port est vraiment idéal. Nous avons passé un excellent séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire. Vous êtes désormais chez vous au Sowell hotels Le Beach **** et nous attendons avec grand plaisir votre pfrochaines venue. Cordialement

  • Avatar Alice.e
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:45

    Séjour reposant et agréable, les hôtes sont accueillants et très aimables, nous avons été surclassé dans une chambre avec vue sur le port. Nous avons pu profiter de la piscine couverte dans une superbe verrière, le nombre d’avis négatifs me surprend, le rapport qualité/prix me paraît pourtant très bien. Merci pour ce séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Mille mercis pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. ce fut un plaisir de vous accueillir et nous attendons maintenant le plaisir de vous revoir; Très sincères salutations

  • Avatar Julie.e
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 06:14

    Réservation trouvée sur le site de l’hôtel quelques jours avant à un tarif raisonnable et… heureusement ! La situation de l’hôtel est excellente, la terrasse de la piscine très agréable pour se poser au soleil. La piscine est sublime mais… pas chauffée ! Début mai ça refroidi, nous n’en avons pas profité et c’est dommage car c’est pour cela que nous avions choisi cet hôtel. Impossible de dormir le matin avec le bruit du ménage, des 9h c’est particulièrement bruyant jusqu’à 11h. Nous avions choisi un départ tardif c’est dommage. Les chambres sont correctes et la notre était propre. Dernier bémol : le petit dej. Les serveurs semblent dépassés et à mon avis tout était surgelés… Moi qui adore être à l’hôtel pour profiter d’un bon petit dej je n’ai pris aucun plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    chère Madame, Merci pour votre commentaire. La piscine est chauffée à 28 degrés et ce qu'il se passe est que la chaleur ambiante extrêmement chaude dans la piscine donne la sensation que l'eau est froide ... cependant je vous assure qu'elle est à 28 degrés car nous faisons chaque matin les analyses et relevés de l'eau. Le . matin mes équipes de ménage commencent à 9h30. Je suis en tout cas désolé pour ces inconvénients que vous avez ressenti et espère trés sincèrement avoir le plaisir de vous revoir. Sincèrement

  • Avatar Kévin.a
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 09:02

    Nous sommes arrivé le 4 mai vers 17h, très bel accueil, l'hôtesse nous confie les clés de notre chambre. Nous avions réservé une chambre vue sur mer. Nous entrons dans la chambre, et là.. surprise : la chambre n'avait pas été nettoyé, la literie retournée, un sac poubelle par terre, les serviettes par terre. Du jamais vu. L'excuse : manque de personnel ! Nous descendons donc à l'accueil pour leur dire, une nouvelle chambre nous est confié. Un étage plus haut, toujours vue sur la mer. Mais cette fois, la chambre est faite. Seulement nous avions réservé un lit double, et nous nous retrouvons avec un deux lits simples... Le lendemain matin, nous avions commandé le petit déjeuner à 10h, mais celui-ci est arrivé avec 30 minutes de retard, l'excuse : "nous sommes que 3 en cuisine".. Le soir en rentrant, nouvelle surprise : le ménage de notre chambre n'est pas fait, on se retrouve une nouvelle fois avec la literie retournée, le plateau du petit déjeuner toujours là, etc etc.. Du jamais vu encore une fois. Nous descendons à l'accueil pour le signaler, ils envoient quelqu'un dans la chambre. La communication avec cette personne se fait mal, celui-ci ne parlant pas français. Nous nous retrouvons donc à attendre 20 minutes dehors le temps que celui-ci fasse la chambre.. Rien ne nous a été proposé pour faire passer ce moment désagréable. Le buffet du petit déjeuner reste simple, les viennoiseries ne semblent pas fraiches. En somme, un hôtel charmant, mais du personnel (le ménage, la cuisine) qui manque cruellement de professionnalisme. Les services de cet hôtel ne méritent pas 4 étoiles, c'est décevant, je ne recommande pas cet hôtel. Il a énormément de défaut, qu'il faudra que la direction corrige.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je prends note de votre commentaire et suis sincèrement désolé pour cette mésaventure. Croyez bien que nous travaillons trés dure afin de combler ces problèmes de recrutements qui viennent entacher notre qualité de services. Bien à vous

  • Avatar Julie.a
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 14:28

    Hôtel médiocre pour un 4 étoiles et cher ! Ménage qui laisse à désirer. Salle de bain minuscule. Toilette sale. Impossible de joindre la réception ou bien si vous arrivez à les avoir, très désagréable et vous répondent qu’ils non pas le temps de vous parler. Je ne recommande en aucun cas cet hôtel.

  • Avatar CALISSON.A
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 18:31

    Je cherche comment cet hôtel a pu mériter 4 étoiles . Chambre minuscule et ménage approximatif, salle de bain sale, chauffage trop faible et petit déjeuner non approvisionné aprés 9h30...nous avons dû nous contenter de café, jus d'orange et bout de brioche industrielle. Lorsqu'on signale ces manquements évidents ( vu le prix des chambres) la réception semble autiste et ne prend aucun intérêt à nos réclamations. Pour de bonnes vacances, éviter cet hôtel !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire bien à vous

  • Avatar bubbl3.w
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 13:27

    Excellent séjour passé en couple. Déjà habitués des passages au Beach Hôtel avant la crise COVID, nous avons eu la joie de découvrir que le temps avait filé sans aucunement émailler les prestations ni la qualité de l'hôtel. Mention spéciale au personnel, qui accueille toujours avec le sourire.

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 21:11

    Très bon séjour. Initialement prévu pour 3 nuits, avons prolongé de 2 nuits. Personnel au petit soin. Se démène si besoin pour nous donner satisfaction. Chambre très correct, vue port. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Cette dernière est très positive et nous en sommes ravis. Nous attentons le grand plaisir de vous revoir. cordialement

  • Avatar Chloe.c
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:57

    Accueil à l’arrivée parfait! Hôtel superbe, personnels à la hauteur! Chambre propre et bien agencée. Piscine agréable et un petit déjeuné plus qu’à la hauteur! Je recommande et nous reviendrons.

  • Avatar virginie.o
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 07:47

    Je n' ai pas trouvé les 4 étoiles ... Beaucoup de chose en mauvaise état . La piscine la peinture .. on a voulu un verre de champagne et un cocktail sans alcool en chambre cela était un impossible car cela ne rentrait dans aucun pack. Heureusement que nous avions une réduction pour venir je serai vraiment en colère.

  • Avatar Maryvonne.R
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 07:30

    Très bon accueil . Tout le personnel est agréable, disponible et à l'écoute. La chambre était parfaite. La flambée dans la cheminée nous a permis de prendre un apéritif fort sympathique .

  • Avatar lena.o
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 16:51

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L’expérience fût bonne. La piscine est un plus. Le moins la petite taille de la salle de bain sans porte .. L’emplacement est top pour accéder au centre ville à pied et se promener .

  • Avatar Emo.o
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 07:47

    Vue sur mer . Seul élément permettant ce tarif de 290€ petit déjeuner compris . Peignoirs annoncés. Rupture de stock!. Chausson idem. Nous souhaitions les joindre avant d’arriver , malgré 10 tentatives pas de réponse . Petit déjeuner qualité moyenne Mauvais rapport qualité prix

  • Avatar Patricia.A
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:14

    Bonjour, je reviens d'un séjour à Trouville, ou je résidais au Beach hôtel et ou je me réjouissais d'avoir une chambre vue sur mer. Au final, je mets deux étoiles, dont une une pour la gentillesse du personnel et l'autre la vue mer. Leur 4 étoiles est galvaudée. La chambre à 250 euro est très petite, la salle de bain sans porte est un cagibis, les toilettes vétustes. Quant au ménage, il est inexistant, notre chambre n'a pas été faite pendant trois jours, notre petit-déjeuner médiocre pas débarrassé et les bouteilles d'eau trouvées dans le frigidaire à notre arrivée entamées et non renouvelées. Je déconseille vivement cet endroit même si le lieu en bordure de plage est parfait. C'est une belle arnaque ou l'on demande le paiement par avance car pour ma part, j'aurais demander une remise. C'est un attrape touristes! Fuyez!

  • Avatar ibrahim.h
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 18:08

    Hôtel très décevant ou je cherche encore les 4 étoiles vu le prix pour 2 Nuits de 420,00€ avec le parking payant et il faut arrivé avec une mini-Austin . On tenais à remercier le veilleur de nuit ( le jeune homme ) qui fais un travail de 3 personnes pour un 4 étoiles . Comme quoi on a pas besoin d'avoir de l’expérience pour être professionnel. Les chambres trop petites et le thé sans bouilloire, pas de téléphone, savon inexistant, Pommeau de douche qui fuit et encrassé. Les chambres ne sont pas faite et encore la liste est longue tellement déçu du prix par rapport au 4 étoiles qui pour moi doit être au top .A éviter y’a mieux ailleurs moins cher moins d’étoile et meilleure qualité. Par contre les étoiles je les ai vu que dans le ciel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous ai déjà répondu sur tripadvisor. Notre parking est moins onéreux que si vous restez dehors. Des 4x4 rentrent sans aucun problème. les chambres font de 21 à 27 mètres carré. La machine Nespresso en chambre vous sert également de l'eau chaude et c'est pour cela que l'on met du thé. Au dos de l clef de chambre vous avez un QR code; en flashant ce dernier vous avez un accès directe à la réception. Vous avez un petit savon sur l'évier et un tube de 100ml de gel douche dans la douche. Je suis sincèrement désolé pour le pommeau de douche. Bien à vous

  • Avatar So.h
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 19:53

    L’accueil a été exceptionnel, l’ensemble du personnel est à l’écoute et souriant. La localisation est parfaite. Les chambres étaient propres et la vue dû mer était très agréable. Je recommande cet établissement qui met tout en œuvre pour satisfaire ses clients!

  • Avatar J-Michel.e
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 14:47

    Les vues des chambres ont de quoi satisfaire les amoureux de l'activité des ports comme les amoureux de la vue mer. Accueil parfait et avec le sourire. Chambres spacieuses et propres. Excellent séjour. De plus le petit déjeuner - buffet est très complet.

  • Avatar Chris.A
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:33

    Ne cherchez pas les 4 étoiles … commençons par les bonnes choses : Accueil très sympathique tant à la réception qu’à la salle des petits dej malgré le manque évident de moyen ! 1 seul distributeur d’eau / café et boissons chaudes donc difficile quand il y a affluence mais petit dej correct Chambres correctes : elles sont faites tardivement / salles de bain vieillottes ! Pas de service en chambre Très bel emplacement / N’essayez pas d’avoir votre chambre avant la fin de journée : mission impossible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je prends note de vos commentaires. Nous avons un réel manque de moyens humains par les temps actuels mais en terme de moyens financiers tout est mis en œuvre afin de répondre à vos attentes. I y a 3 machines à café, chocolat, ... et de l'eau plate et gazeuse est à disposition sur le buffet froid. Quant aux chambres en arrivée elles sont disponibles A PARTIR DE 16h. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, meilleures salutations

  • Avatar Vanessa.
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:05

    Arrivée en chambre très déplaisante: peignoir et chaussons utilisés, coussins en vrac dont les taies n'ont pas été changées, poubelles non vidées, savon, mouchoirs et capsules de café non remplacées, de la poussière un peu partout. Bref une chambre nettoyée à moitié. Il a donc fallu réclamer du linge propre à la réception. Autant dire que pour un 4* (et pour le prix) c'est inadmissible. Dommage... l'hotel est très bien situé, les chambres spacieuses (bien que l'équipement soit un peu vétuste et l'isolation à revoir) et le personnel sympathique et serviable. NB : La femme de ménage qui frappe à 9h45 pour faire la chambre pas bien normal non plus... RÉPONSE COMMENTAIRE : Impossible ? Photos à l'appui si vous le souhaitez. Nous sommes arrivés peu avant 19h (et le lit était fait) alors je doute que la femme de chambre n'ait pas eu le temps de passer ! Mais vous pouvez rester ancré dans vos certitudes, je ne suis pas la seule à me plaindre de la propreté au vue des avis et ce n'est pas moi qui gère l'hotel. A vos risques et péril de ne pas prendre en considération le retour client et de vous justifiez en vain.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame FRANCESCHINI, Vous étiez en chambre 615 car vous avez réservé une chambre standard, vue sur cour intérieure. Cette chambre a été préparée par Maeva, l'une de mes femmes de chambre; ce que vous décrivez est impossible venant d'elle. Je pense donc que la réception vous a peut-être donné la clef alors que Maëva n'avait pas encore commencé. C'est la seule explication et j'en suis désolé. dans l'attente du plaisir de vous revoir, cordialement

  • Avatar Maisa.a
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:01

    Très beau hôtel avec une hôtesse à la réception super sympathique ! L'hôtel est très beau et agréable. Chambres spacieuses et très confortables. On a passé un bon petit moment à deux! Félicitations à toute l'équipe qui sont par ailleurs très disponibles.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire très sympathique et pour la note attribuée. Nous n'attendons maintenant qu'une chose: avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Gerald.a
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 09:02

    Chambre spacieuse. Belle vue sur Deauville et la mer. Petit déjeuner convenable. Situation parfaite. Cependant la piscine était très froide. Dommage nous avions choisi cet hôtel pour profiter de la piscine en hiver c'est raté. Quelques détails font que ce n'est pas a la hauteur d'un 4*. Ex. Silicone des baignoires grossier, trappe d'accès à la gaine technique dans les toilettes qui ne tient pas. On sent bien la gestion d'un groupe qui tire les prix et pourtant les tarifs reste élevé.

  • Avatar Guy.a
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 16:14

    Hôtel parfaitement placé en quasi bord de mer Rapport qualité/prix imbattable en dépit de chambres améliorables. Le petit déjeuner est très agréable. Les critiques acerbes lues me semblent injustifiées en grande partie j'oubliais: le personnel d'accueil est très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Permettez-moi de vous remercier très sincèrement pour votre commentaire et réflexion. Mon équipe et moi-même attendons le grand plaisir de vous revoir, Cordiales salutations

  • Avatar Marion.a
    2 / 5
    Le 07/01/2022 à 18:49

    Pour un 4 etoiles tellement decu. Miroir chambre sale, baignoire avec des cheveux long brun et douchette cassé la grande ne marchait même pas. Table de chevet cassé. Radiateur style grille pain, qui marchait à peine. Pour le buffet ça faisait chimique.. (surtout le œufs brouillé) après point positif il y avait pas mal de choix. La piscine super exposition, les cabines sont ridicule et toilettes sale. Mais les draps étaient propres et le lit étais confortable Vraiment déçu 😞

  • Avatar VALOU.H
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 21:25

    Ne mérite pas du tout 4 étoiles - manque de personnel à l’accueil , obligé d’attendre 20mn avant d’avoir les clefs. -la seule personnes de l’accueil doit être à tous les postes: garage, bar,etc… - pas de Barman, pas suffisamment de personnel de ménage. - salle de bain vieillotte sans porte et aucunes place autour du lavabo pour poser ses effets personnels. - toilettes très petits - accès piscine et salle de déjeuner avec très grandes taches et odeurs d’humidité. - mauvaise insonorisation des portes de chambre, on entends tout le couloir. Nous ne recommandons pas cet établissement qui mérites au mieux 2 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je prends note de votre avis. Vous êtes arrivée a u moment où tout le monde arrivait et donc il est vrai notre métier demande de la polyvalence. Croyez bien que je recrute mais les personnes désireuses de travailler dans l'hôtellerie se font rares S'agissant de taches dans le couloir nous venons enfin de régler le problème de fuite de la piscine et ceci va donc disparaitre car il est vrai que je n'étais pas très fier de l'édifice monté afin de cacher la fuite ... Dans l'attente du plaisir de vous revoir, bien à vous

  • Avatar BONNE.U
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 09:16

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec petite déjeuner. L'accueil était parfait, la chambre aussi, il est très bien placé près du port de Trouville. Nous avons eu le droit d'être surclassé sans supplément. Je recommande. Dommage qu'il ne fait pas restaurant, cela aurait été un plus. De passage en Normandie, nous y retournerons. Merci et continuez à être professionnel comme vous l'avez été.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très bon commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Effectivement nous n'avons, pour l'instant pas de restaurant mais nous partons du principe qu'il y en a beaucoup autour de l'hôtel. Toujours est-il que nous attendons le grand plaisir de vous revoir. Très sincères salutations.

  • Avatar Juliette.U
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 14:28

    Très bon séjour de 3 nuits à l'hôtel de Trouville ! On apprécie le bar avec sa cheminée au RDC, la piscine couverte avec vue sur la plage et le personnel sympathique. Petit déjeuner de qualité, varié et copieux. Literie confortable et chambre bien aménagée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement pour votre commentaire et espérons avoir le grand plaisir de vous revoir prochainement. bien à vous

  • Avatar Couve.a
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 10:55

    Après un long moment sans séjourné dans cet établissement ( presque 3 ans). Ma compagne et moi même avons été très agréablement surpris de la nouvelle décoration et du coup de frais. Accueil tre sympathique et personnel à l écoute.. Petit déjeuner assez complet mais ayant perdu un petit peu en qualité. Chambre très propre, literie très bonne. Légèrement déçu uniquement de ne pas avoir été informer dès la réservation que la douche était pour des PMR, mais cela est un détail et ne change en rien la qualité des équipements de la salle de bain. Cet établissement mérite d être de nouveau mis en avant surtout pour son point fort qu est le rapport qualité prix et sa situation géographique. Pour conclure, Nous reviendrons et conseillerons. Cela sera l occasion de rre testé la piscine qui maintenant et à la bonne température pour les frileux.

  • Avatar eric.o
    1 / 5
    Le 07/05/2022 à 08:10

    Hôtel à la façade de plaisante....mais ça s'arrête là. Chambre manquant d'entretien, salle de bain microscopique, portes coulissantes du placard bloquée, lunette des toilettes dévissée. Vendue avec vue sur le port mais en fait c'est vue sur le parking Parking réservé mais pas accessible Les communs sont sales, couloirs, escaliers, salle pdj.... Pas digne de ce qu'on paie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Vous étiez dans la chambre 418 qui donne bien sur le port et il est vrai qu'il y a une vie en bas de l'hôtel ! je suis désolé pour la porte coulissante du placard qui a été visiblement cassée et pas signalée. Les espaces communs sont entretenus régulièrement malgré le fait que 300 personnes y passent régulièrement. Bien à vous

  • Avatar patricia.
    2 / 5
    Le 16/05/2022 à 07:34

    Comme la majorité des commentaires indiqués dans les avis, je m'associe pour dire que cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles, le service est désorganisé et le ménage inexistant. Je passe les détails de toutes les anomalies rencontrées ( elles sont nombreuses et inacceptables ) que nous avons remontées au personnel et à la direction....malgré leur écoute et leurs excuses, ils n'ont pas vraiment apporté de solutions. Seul un surclassement nous a été proposé, geste commercial certes, mais encore rempli de surprises dans les nouvelles chambres. Nous avons fini par en rire tellement la situation était cocasse ! Tout est sale dans l’hôtel : les ascenseurs, les couloirs, la piscine, les toilettes publiques, les petites tables du salon, les canapés.....j'ai du mal à comprendre que malgré toutes ces remarques, aucune mesure n'ait été prise, il s'agit tout de même de leur image de marque.....ils se pénalisent ! C'est dommage car l'emplacement de cet hôtel est idéal à Trouville.

  • Avatar Typhaine.a
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 12:21

    Piscine extrêmement bruyante, et eau extrêmement froide, grosse déception sur ce point là. 1h d’attente pour se faire attribuer la chambre… Pas de chaussons pour aller a la piscine, obligé de se déplacer avec les grosses baskets.. Télécommande qui ne fonctionne pas dans la chambre 314, pas de tv disponible. Parking payant.. Hôtel bien situé, propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je prends note de vos différents points et vous présente mes excuses. J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement

  • Avatar Ombeline.a
    2 / 5
    Le 21/01/2022 à 21:38

    Un séjour du 14 au 16 janvier (weekend donc) bon accueil, chambre correct mais ne mérite pas un 4 étoiles. Placard dans l'entrée bloqué, joint carrelage salle de bain noir... (Chambre 306) gros bémol sur la piscine fermée car elle est en nettoyage. (Nettoyage un week-end !?) La moindre des choses serait de prévenir les clients qui réserve sensiblement votre hôtel pour en profiter ! Dernier point, le petit dej de 7h à 11h qui serait top si il y avait encore du choix en arrivant à 10h. Au vu du prix (18€) cela fait cher pour un café, un croissant et un jus d'orange. Heureusement que nous avions profitez d'une vente privée et pas payé le prix fort annoncé sur votre site ou sur Booking. Nous avons été réellement déçus et ne reviendrons pas dans votre hôtel.

  • Avatar Grégory.U
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 17:05

    Un très bon accueil et l'ensemble du personnel est très sympa. L'emplacement est idéal avec une très belle vue sur le port. Les chambres sont bien decorees, pratiques et très propres. Petit bonus pour la literie qui est un bonheur 🤩. L'hôtel est très pratique, cosy avec la possibilité de se poser soit devant, dans le lobby ou sur la superbe terrasse avec la piscine. Malgré une équipe qui œuvre sans cesse dans une très belle salle de petit déjeuner, la salle est assez bruyante avec beaucoup de monde en mouvement. Si vous aimez les matins calmes, il faudra bien choisir votre horaire. Petit déjeuner continental bien fourni mais basique et sans plus. Parking dispo pour 20euros par jour. Velos à disposition 😊 Machine à café nespresso dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Mille mercis pour votre commentaire. Comme quoi il est vrai que ce sont nos clients qui parlent le mieux de nous :-) au plaisir de vous revoir

  • Avatar Joao.a
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 09:34

    HONTEUX ! A FUIR ! J'ai réservé une nuit pour le 31/12/2021. Je n'ai pas pu réaliser mon séjour et j'ai donc annulé pour pouvoir profiter de l'annulation gratuite comme il était prévu. L'hôtel SOWELL m'a tout de même débité (montant de 219€). Cela fait plus de un mois que j'attends le remboursement. Ils sont injoignables par téléphone et par mail.

  • Avatar A.n
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 10:43

    Hôtel très bien décoré et situation idéale ! Tout se fait a pied, on peut flâner dans les rue, se balader près du port, et aller au casino qui se trouve juste en bas de l'hôtel ! Les plus la piscine (peignoir disponible), la plage face à l'hôtel et la cheminée (se mettre au coin du feu avant de remonter en chambre par les temps frais de l'hiver impeccable) .. prix très correct au vue de la prestation 👍 Nous reviendrons surement 👍

  • Avatar Guy.G
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 22:06

    Très mauvaise expérience vécue dans cet hôtel cette semaine .pour 2 chambres. niveau de prestations pas du tout à la hauteur des 4 étoiles et surtout du tarif. justement concernant le prix la pseudo responsable a tout simplement tenté d escroqué ma mère en lui demandant 3 fois le prix qu elle m avait annoncé deux jours avant et qu elle m avait inscrit sur papier. concernant le ménage il a clairement été bâclé puisque les chambres ont été livrées avec 45mn de retard, équipements non entretenus la lumière dans la sdb est en option. la piscine quant à elle est une catastrophe : eau soit disant chauffée, les peintures défraîchies elles tombent en lambeaux et le sol du bac a douche est tellement éclaté qu il vous coupent les pieds. bref à éviter pour ce prix vous avez bcp mieux sur trouville

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Si vous passez deux semaines avant les prix évoluent ... tout simplement ! c'est ce que l'on appelle la loi de l'offre et de la demande. Donc mon adjointe (qui n'est pas une pseudo adjointe...) a tout simplement indiqué le prix de vente du jour où votre maman est venue. Cependant (comme elle n'est pas pseudo) elle a eu la gentillesse de tout de même vous appliquer le tarif qu'elle vous avait donné ... deux semaines avant. Si le ménage es chambres avait été bâclé vous auriez eu vos chambres à l'heure. Cependant je vous présente mes excuses les plus sincères car tout cela vous a mis en colère et de fait vous n'avez pas apprécié votre séjour. Il s'agit là de quiproquos malencontreux et j'en suis sincèrement désolé. J'espère avoir le plaisir de vous revoir et que vous puissiez profiter de nos services. Cordialement

  • Avatar Stephane.e
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 18:57

    Cet hôtel ne mérite pas du tout c’est 4 étoiles. Chambre petite , mobilier vétuste, linge de lit laissant à désirer, petit déjeuner sans intérêt. Les 2 seul point positif , l’emplacement et la piscine. Passé votre chemin !

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, il est vrai que l'on ne peut pas plaire à tout le monde et je suis désolé qu'effectivement les services proposés ne soient pas en adéquation avec vos gouts. Cordialement

  • Avatar sandra.
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:02

    Accueil agréable, petit déjeuner très bien et emplacement idéal. Ce sont les seuls 3 points positifs de ce séjour. Pour ce qui fâche, nous sommes arrivés : beaucoup de mal à trouver une place de parking (elles sont toutes minuscules et payantes). Arrivés dans la chambre 303, un frigo, obligé d’allumer le chauffage (grille pain) + le sèche serviette de la salle de bain pour commencer à être bien dans la chambre. Vu sur piscine (pas mal) fenêtre gelée on sentait l’air qui passait … Finitions qui laissent à désirer (papier peint qui se déchire, bouton douche cassé qui permet de passer de la douchette à la pluie d’eau et vis versa), le bâti de la porte de la salle de bain pas fini. Insonorisation à revoir au point d’entendre les ébats de nos voisins une bonne partie de la nuit car leur lit grincé. Deuxième nuit, forte d’odeur de brûlé, l’hôtel a allumé une espèce de vmc de la mort a 1h du mat (bcp de mal à dormir) Bref, hôtel 4* qui je ne sais pas comment à réussi à garder des étoiles, ce qui me « rassure » c’est que ce séjour a été payé via Showroom privé et donc plus de la moitié moins cher que le prix initial, je n’imagine même pas les avis des gens qui ont payé plein pot.

  • Avatar Natalia.A
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 16:14

    Très bien accueilli pas l'hôtesse très professionnel et souriante. A l'écoute et réactive. A part un petit soucis de fuite lors du petit déjeuner notre séjour était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre commentaire très positif; s'agissant de la fuite d'eau de la piscine je vous présente mes excuses. Cordialement

  • Avatar Juliette.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 06:29

    Clients habitués nous venons régulièrement et honnêtement les services s’améliorent de séjour en séjour. Des planches sont maintenant proposées et je vous conseille celle de la mer. Chambres très propres, pdj génial et de qualité. Bref une excellente adresse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Mon équipe et moi-même vous remercions vivement pour votre avis trés positif. Ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous servir durant votre séjour. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Soso.a
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:15

    Hôtel plus que moyen, les 4 étoiles ont été attribuées pour la piscine et le solarium qui sont très bien. Pour ce qui est des chambres: typique d’un HLM et pas digne d’un 4 étoiles. Par ailleurs, il est compliqué de contacter le standard à partir de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je prends note de votre avis qui est trop vague pour que je puisse vous apporter des réponses. Afin de contacter la réception, comme nous vous l'avons expliqué, il vous suffisait de scanner le QR code au dos de votre clef de chambre et vous êtes mis en relation avec la réception. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, très sincères salutations

  • Avatar Mickaël.
    2 / 5
    Le 05/05/2022 à 08:51

    Pas au niveau d'un 4 étoiles ! Arrivés à 18h on nous donne notre chambre et en ouvrant la porte elle n'est pas faites ... Obligé d'attendre 30minutes pour se rendre compte qu'en fait le verrou de la chambre est cassée (on a pas pensé à regarder avant)... Ayant perdu assez de temps on demande à être remboursé ce qui est refusé d'abord, car résa et paiement sur le site de l'hotel ... Puis on nous dit que si peut-être, ou que ça sera un avoir mais sans nous fournir de garanties. Et magie on nous trouve une autre chambre disponible, alors qu'il n'y en avait pas d'autre de disponibles quand nous avons dû attendre. Les chambres ont besoin d'être rénovées mais sont confortables, la seconde avait les lumières de la chambre qui ne fonctionnaient pas et la salle de bain à refaire. Le bon point le petit déjeuner très bon et les lits confortables, il est aussi bien situé. L'accueil est bon car c'est eux qui font les frais des défauts, j'ai moins aimé le discours changeant de la direction et le manque d'efforts "parce que c'est une chaine". On nous a offert un départ tardif alors qu'on a indiqué ne pas en avoir l'utilité ...Ma note aurait été remonté s'il ne s'agissait pas d'un 4* Edit du 05/05/2022 suite à la réponse de l'hotel: Premier point nous avons demandé à être remboursé ce qui ne nous a pas été garanti donc niveau vente forcé on est limite. De plus dans ce standing quand on nous dit que la chambre est disponible à partir de 16h et qu'on doit attendre 30minutes alors qu'il est 18h c'est moyen. Bref nous n'avons pas vu d'arrangement à partir du moment où nous n'avons pas pu être remboursé. A noter que nous avons vu de nombreuses personnes avoir divers soucis lors de notre attente et multiples passages à la réception. Mais merci de l'effort de discrédit de mon commentaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer et cela est bien dommage. Cependant mon assistante a fait son possible pour vous arranger une autre chambre alors que l'hôtel était complet et il est dommage que son geste ne soit pas pris à sa juste valeur. Vous considérez qu'il n'y a pas eu d'efforts, mais sachez que trouver LA solution sur 125 chambres occupées relève non pas de la magie mais du professionnalisme de mon équipe qui a saisie une opportunité de dernière seconde afin de répondre à vos attentes. Toutes les chambres ont été rénovées fin 2021 et je vous remercie pour les nombreux points positifs que vous mettez en avant. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau ,sincères salutations

  • Avatar Martine.u
    2 / 5
    Le 08/02/2022 à 17:40

    Très déçus, nous avions choisi votre hôtel parmi la longue liste des possibles parcequ'il y avait une piscine chauffée. En réalité la piscine était peu chauffée, aussi bien l'eau que l'espace. Nous n'y avons pas trouvé le lieu de détente escompté. A notre arrivée la chasse d'eau de notre chambre étaient ko. Nous avions l'habitude de descendre dans des hôtels de la chaine Accor , nous y retournerons, nous n'avons pas trouvé d'âme dans l'hôtel et la gouvernante qui travaille sur ses plannings dans l'espace Réception c'est un peu moyen.

  • Avatar Michele.e
    3 / 5
    Le 31/03/2022 à 13:41

    Nous avons passé deux jours au sowell beach trouville c'était bien, l'accueil au top vous met à l'aise de suite, la chambre était propre mais reste quelques taches facile à nettoyer on avait vu port un peu bruyant, juste un peu rafraîchissement à faire (peinture). Petit déjeuner copieux mais d'un jour à l'autre différents manque de produits, pain dur, brioche dur. Salle de restauration pas débarrassé car le jeune était seul alors que le jour d'avant il était 2 , ce qui donne un mauvais aperçu en arrivant. Ducoup surcharge de travail pour lui. Cela ne nous empêchera pas de revenir car l'hôtel est très bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre avis. Toutes mes équipes seront ravies de vus lire et vous remercient. S'agissant du petit-déjeuner je vous présente mes excuses sachant que la qualité devrait être égale d'un jour à l'autre. J'ai effectivement quelques problèmes d'équipe sur ce service qui devraient se régler trés rapidement. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, Bien à vous

  • Avatar nicolas.a
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 09:57

    Déçu. 1-Obligation de changer de chambre car miroir principal cassé. 2-Recuperation de la nouvelle chambre avec beaucoup d'insistance au bout de 45mins. 3-Nouvelle chambre : pas de gel douche, lunette des toilettes cassé et non fonctionnement de la douche en position pluie. 4-Douche bougé ainsi que le lavabo. 5-Extinction de la lumière dans la piscine à 20h45 au lieu de 21h00. 6-Tres mauvaise nuit du samedi suite a un feu de l'hôtel les cures marine (jusqu'a 3 heures du matin : aller et venue des pompier, alarme anti fumées, odeurs, inquiétude d'etre évacué dans la nuit...). Bonne réactivité et sang froid du Night débutant bien que que seul à gérer la totalité de l'hôtel... Que compter vous faire ?

  • Avatar Manon.a
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 09:01

    4 etoiles qui ne se valent pas! Hôtel vieillot, staff très mal organisé et peu aimable, on avait réservé deux lits c'était un seul lit. On paye 40€ pour un "late" checkout (14H...) et l'info n'avait ps été donnée, on m'appelle donc pendant mon déjeuner... Lit qui grince, odeur de tabac dans les couloirs... Pour 240€ la nuit ça commence à faire bcp... non seulement je ne reviendrai jamais pas j'empêcherai les gens de venir se faire arnaquer dans votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous présente mes excuses les plus sincères pour les erreurs de notre fait: le grand lit au lieu de deux lits et l'appel alors que vous aviez un late; il s'agit là d'erreurs de communication entre mes services et je suis confus. Je reste à votre disposition, Cordialement

  • Avatar solene.a
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:17

    Petit déjeuner aberrant, honteux, inacceptable nous avons du débarrasser nous meme les tables les serveurs étant en sous effectif. Les œufs brouillés qui ressemble plus à une omelette trop cuite et ne parlons même pas du reste Pour les chambres elles laissent à désirer, pas de porte pour la douche par exemple Enfin bref séjour honteux je ne recommande absolument pas

  • Avatar Vaness..
    2 / 5
    Le 10/06/2022 à 07:34

    Chambre correcte, mais un gros problème avec les toilettes, odeur d’urine, signaler à l’arrivée, on a du rappeler la réception le lendemain matin, du ménage fait mais odeur revenue aussitôt, de quoi gâcher un séjour. Dommage, l’hôtel est mignon

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je suis sincèrement désolé de ce problème. Les femmes de chambre m'en on parlé et nous avions pris la décision de désinfecter encore plus pensant que l'odeur allait partir mais apparemment ce ne fut pas le cas. Je vus présente mes excuses les plus sincères et espère sincèrement avoir le grand plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Aurelie.l
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:13

    Très bel hôtel bien situé par contre le ménage dans les chambres est a revoir. Aspirateur non passé, poussières sur la tête de lit non faîte mini réfrigérateur sale .Par contre Petit déjeuner copieux et la piscine très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Mon équipe et moi-même sommes heureux de vous lire. Je vous présente mes excuses les plus sincères quant au ménage. Je suis en cours de constitution d'une équipe professionnelle. Ce n'est pas facile par les temps présents mais nous allons y arriver. Cordialement

  • Avatar Pellicer.e
    2 / 5
    Le 16/05/2022 à 06:49

    Pas d'un niveau 4 étoiles. Chambre petite. Minibar juste 2 bouteilles d'eau de 50cl. Petite déjeuner 18€ une vrai arnaque. Viennoiserie congelées qui sortaient du four. Salle bain : juste un petit savon et une bouteille en plastique pour le shampoing accroché au mur de la salle de bain. Le parking : Si vous venez avec SUV soyez les premiers a arriver car il n'y aura pas de place pour tous. Le personnel gentil mais désabusé face à nos remarques. Ils nous disent nous savons plaigniez vous à la direction. Pour le prix payer à FUIR

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:35

    Nous avons aimer l’acceuil de Léo et de l’équipe. La chambre était propre, super calme et bien équipée. L’hotel est super bien placé coté centre et plage. La pisicne est super avec le solarium. Bref, un bon plan si le prix reste raisonnable. Merci à vous pour notre séjour. S

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Ce fut, pour mes équipes et moi-même, un grand plaisir de vous recevoir et espérons vous revoir à nouveau prochainement. Bien à vous

  • Avatar Camille.n
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 09:19

    L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, les structures sont jolies et confortables et tout le personnel est d'une grande gentillesse. Seuls petits hics, la piscine fermée (sans doute pour des raisons sanitaires, mais je ne crois pas avoir lu l'info sur le site) et quelques mets manquants au moment du petit déjeuner pendant lequel le personnel semblait débordé malgré leur rapidité et leur volonté évidente de satisfaire tous les clients.

  • Avatar Pauline.a
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 15:34

    A fuir lamentable et horrible. Chambres non disponible à l heure annoncé obligé d attendre 1h30 pour au final avec une chambre lamentable salle d eau non nettoyée rasoir et poil dans la baignoire dentifrice dans le lavabo 1 seule serviette.... Mais le pire en me couchant une grosse tache de sang. Biensur personne a la réception étant rentrée à 1h30 j ai jamais vu un hôtel aussi lamentable fuyer 0 hygiène et quand j ai fais la remarque on me réponds il n y a que 4 femmes de ménage... Je vous laisse trouver la chambre dont le matelas et taché de sang ça vous fera perdre autant de temps que vous m en avez fait perdre

  • Avatar Sandrine.e
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:38

    De mon point de vue le 4 étoiles est juste mérité pour l'emplacement. Sinon, la chambre plutôt moyenne avec un design spécial, pas de porte à la salle de bain et c'est une grande ouverture ! Nous ressentons le frais du couloir quand on se douche..... Pas d'intimité si vous êtes accompagné, j'ai pu voir mon mari ( ouf!) aller aux toilettes en traversant le couloir ! De la tapisserie au mur représentant de géant parasols que nous pourrions retrouver dans une chambre d'enfant et encore... Le matin dans le couloir les femmes de ménages se disputent et sont très bruyantes. La propreté reste limite. L'accueil une jeune femme demande si le séjour c'est bien passé, nous répondant, pas vraiment, nousr épond je comprends sans nous poser de question !je jeune homme sauvé les meubles de part sa posture .A éviter si vous cherchez un vrai 4 etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je prends note de votre commentaire bien trop vague pour vous y apporter des réponses et c'est bien malheureux! La photo qui prend tout un mur est la très fameuse photos des parasols de Deauville, image reprise dans de nombreuses œuvres photographiques et cinématographiques comme par exemple "un homme une femme" de Claude Lelouch, et mondialement connu ... S'agissant de l'accueil je n'ai pas compris ce passage, j'en suis désolé. Nous sommes quatre étoiles de part notre établissement, la localisation de ce dernier et les très nombreux services offerts. Je suis désolé que la décoration réalisée par notre architecte d'intérieur n'ait pas rencontré votre sensibilité. Dans l'attente de vous revoir, Bien à vous

  • Avatar Clémence.O
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 12:37

    Nous avons réservé un appartement géré par cet hotel. Nous devions récupérer les clefs a 14heures, on nous indique que c'est 17h... On arrive à 17heures et au bout d'une demi heure on nous indique que l'appartement sera prêt dans une petite heure. On récupére donc les clefs à 18h30 et stupeur, l'appartement n'est pas nettoyé: miettes, saletés, poils, tout y est! Prix honteux par rapport à la prestation et au temps resté dans l'appartement. Nous n'étions pas les seuls pour info...

  • Avatar solange.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 17:44

    Nous avons passé un excellent séjour. L'accueil est très chaleureux. La literie est moelleuse et le petit déjeuner copieux. Je recommande à 200%.

  • Avatar dédé.e
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 07:38

    Gros problèmes avec les sanitaires...! Porte des WC qui frotte au sol, battant qui bouge dans tout les sens et pour finir importante fuite de l'évacuation de la baignoire dans la chambre. A part ces problèmes, nous avons passés un bon séjour

  • Avatar Cecile.u
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 19:55

    Accueil téléphonique pressé laissant peu de place aux questions. Chambre correct.par contre pas de porte à la salle de bain donnant directement sur l'entrée. Pas de bouilloire en chambre , machine à café défectueuse. Parking payant.vue sur mer. Accueil manquant de chaleur.dommage au vu du nombre d'étoiles ...déçu.

  • Avatar Aurélie.R
    2 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:00

    We en mars 2022 Hôtel bien placé (possibilité de tout faire à pied). La piscine est agréable même si elle est un peu fraîche. Réceptionniste sympathique. Mais je ne recommanderai pas cet hôtel à cause du ménage qui est plus que médiocre, que ce soit à notre arrivée (wc pas tres propre, sol de la chambre collant) ou pendant notre séjour (chambre non faite alors que nous avions booké pour 2 nuits). Idem pour les parties communes et notamment les wc du rdc (pas de produit pour se laver les mains, poubelle qui déborde). Le prix ne correspond pas du tout aux prestations fournies. Nous ne renouvellerons pas l’expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, je suis sincèrement navré de vous lire. Nous avons eu des problèmes de personnels qui a affecté les services que nous donnons et j'en suis vraiment désolé. La situation est maintenant rétablie et j'espère trés sincèrement avoir le grand plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Maxime.a
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:44

    Points positifs : accueil et personnel impeccable, emplacement top , petit déjeuner . Place de parking ce qui est top pour l'endroit. En revanche pas accessible depuis l'intétieur de l'hotel . Il faut sortir de l'hotel pour y accéder ce qui n'est pas pratique avec les bagages. Point Négatifs : propreté, Sol qui colle, mini frigo qui dégage une forte odeur de fromage , serviettes de chambres pas dignes d'un hotel 4 étoiles. . Chasse d'eau qui manquait de pression Je recommanderai pour l'emplacement et le personnel .

  • Avatar Phyto.�
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:20

    Hôtel et emplacement idéal à Trouville ! A deux pas de la plage, et proche des restaurants. La piscine intérieur chauffée est fantastique, les chambres sont spacieuses propres et le personnel est génial a votre écoute. Bref je recommande pour un séjour agréable, dépaysant, confortable et proche de toutes les activités de Trouville !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et mille mercis pour votre avis très positif. J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement bien à vous

  • Avatar Angélique.i
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 10:06

    En voyant certains commentaires j'ai eu envie d'annuler ma réservation mais je ne regrette pas du tout! On a passé un agréable séjour : équipe souriante et accueillante, chambre propre et un super petit déjeuner. J'y reviendrai avec grand plaisir et je le conseille vivement !

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 17:35

    Excellent accueil de tous les membres de l’équipe notamment la bienveillante Christine qui a su répondre à l’ensemble de nos demandes. Jolies vues sur le port ou la mer et piscine peu profonde mais cosy. Chambre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Mon équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre commentaire qui nous fait plaisir (et je sais que Christine sera touchée). Nous attendons le plaisir de vous revoir. Bien à vous

  • Avatar noura.o
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 12:59

    Hôtel confortable avec une déco soignée et un personnel attentif et agréable. La piscine intérieure chauffée est un vrai plus pour un séjour en basse saison. Manque pas grand chose pour le 5 étoile. Petit bemol sur le service de chambre qui n’a pas pu être fait tout les jours dans notre chambre du fait d’une forte affluence. Mais la Maitre d’hôtel s’est excusée platement et nous a fourni l’essentiel. Merci

  • Avatar Caillaud.a
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 10:50

    Une honte ! Comment peut on décerner quatre étoiles à un établissement pareil. A part la situation géographique et la sympathie du personnel (employé seul pour au moins 200 couverts au petit-déjeuner, c'est à la limite de l'esclavage là). Hotel extrêmement bruyant, accès à la piscine fermé oblige passer par dehors alors qu'il fait 4 degrés. Douche qui fuit et qui est glissante, chambre minuscule, télé qui disfonctionne... Gros regrets d'y être allés, Sowell nous à assez vu !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je prends note de votre avis. Il y avait 63 personnes au pdj et non pas 200 et le professionnalisme de nos serveurs nous amène au ratio normal de 1 serveur pour 60 clients... S'agissant de la piscine j'ai été dans l'obligation de refaire le pédiluve; j'avais deux options: fermer la piscine ou vous demander de faire 20 mètres à l'extérieur ... Notre service technique peut intervenir de suite si le client nous signale un dysfonctionnement. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, cordiales salutations

  • Avatar Stéphanie.U
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 12:16

    Correct mais pas du niveau d'un 4 étoiles. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, elle n'avait pas été faite.... et en 3 jours, elle n'a été faite qu'une seule fois. Le placard coulissant de notre chambre était cassé. Ce n'est pas hyper propre ; que ce soit dans la chambre (odeur d'urine dans les toilettes...) ou la salle à manger: les miettes du petit-déjeuner sont restées par terre les 3 jours que nous étions là... Pas du niveau de ce qui est attendu d'un hotel de ce standing.

  • Avatar Ridha.B
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:19

    On commence par un accueil de qualité, puis on découvre le confort de notre chambre et après on s'adonne aux plaisirs de découvrir cette partie de la Normandie après quoi on retrouve ce bel hôtel pour un repos devant la cheminée avant de rejoindre sa chambre et sa belle vue.

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe se joint à moi afin de vous remercier très sincèrement pour votre avis et la note attribuée. Ce fut un plaisir de vous accueillir et attendons de vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar Ralph.e
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:12

    literie pas top, l'hotel ne mérite pas 4 etoiles! afin de donner plus de détails pourquoi je ne trouve pas les 4 etoiles mérités: les draps et la couette etaient tachés (jaune et rouge... je vous laisse imaginer), en demandant de les changer, on nous fournis une nouvelle couette encore taché avec des draps, mais on doit les changer et faire le lit nous-meme. taches de café sur le mur, poussière qui colle au mur, prise éléctrique arraché (danger de se prendre le jus pour un enfant), lavabo qui ne s'écoule pas juste en se lavant les mains, ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, vous aviez deux chambres au 4eme étage dont une chambre Deluxe (401). Hormis le fait que la literie soit "pas top" pour vous je ne sais ce qui vous fait dire que nous ne serions pas digne de nos étoiles! Je suis désolé si vous n'avez pas apprécié votre séjour et j'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations

  • Avatar Didier.r
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 07:32

    Merci de nous avoir fait partager cette bonne humeur à l'accueil, David a été bienveillant un vrai " couteau suisse" disponible dans la minute, suite à quelques petits problèmes, nous garderons une excellente image de ces 5 jours passes chez vous. Dès que nous le pourrons nous reviendrons au Beach hotel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire; vous serez toujours le bienvenu au Beach Hôtel. Cordialement

  • Avatar Kévin.A
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 17:08

    Une étoile pour ne pas mettre 0, une étoile pour l’emplacement et la gentillesse de Christine la seule réceptionniste dans cet hôtel soit disant 4 étoiles qui n’en vaut même pas 2, les autres réceptionnistes sont d’un j’menfoutisme incroyable ! Un petit déjeuner même pas de digne de ce nom, à 9h obliger de se battre pour avoir du réassort au buffet et des petites cuillères, quand à la chambre, tapis souillé, rideau taché et j’en passe … aucun chausson disponible ( accès à la piscine avec vos chaussures ou en chaussette … ) Pour accéder à la piscine qui n’est plus une piscine mais plutôt un bouillon de culture, javel à fond et nid de cheveux qui flotte, celle ci ne doit pas être nettoyée souvent … Déception totale, première et dernière fois ! …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Sachez que TOUTE mon équipe est très professionnelle et je suis ravie que vous ayez apprécié Christine. Je suis surpris de votre retour quant au pdj car nos clients le trouve très bien. S'agissant des chaussons notre fournisseur subit le problème des sociétés de transport au niveau international. Enfin, quant à la piscine sachez qu'elle est nettoyée toutes les nuits et chaque matin après les analyses de l'eau... J'espère avoir le plaisir de vous recevoir. Meilleures salutation

  • Avatar BERTRAND.O
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:34

    Surtout ne pas aller dans cet Hotel Sale mal entretenu personnel pas accueillant (on se demande si ils nettoient les chambres) de plus restauration indigne d'un 4 Etoiles ... !!! 2 Etoiles max pour cet hotel Petit déjeuner : préférez aller le prendre sur le port cela aurait été bien meilleur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur. Je lis votre commentaire et note que vous n'avez rien aimé, de la chambre au petit-déjeuner en passant par mon équipe ... Il est évident que l'on ne peut plaire à tout le monde cependant je tiens à rétablir la vérité : oui nous nettoyons les chambres bien entendu, notre petit-déjeuner est plébiscité par tous nos clients tout comme du reste la courtoisie de mon personnel. Je suis désolé que l'hôtel n'ait pas été à votre gout. Bien à vous

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 06:42

    Fabuleux. Excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé à 50 mètres de la plage et à 5 minutes à pied des restaurants et du centre-ville. Chambre très propre bref un excellent qu’âtre étoiles

  • Avatar Mebrouka.a
    2 / 5
    Le 03/06/2022 à 16:31

    Alors lorsque l on fait une résa pour un 4 étoiles et bien on s attend à un minimum mais là...rien...je vous deconseille cette prestation...nulle, nulle...pas d'autre constat!!! Tout est à revoir...de l accueil au chambre...de la propreté au petit déj 😱 rien ne vas...c'est endroit!!!! un cauchemars 😡 il mérite une étoile en plus coller au casino Barrière de renom...lol, une honte...grrr...heureusement que nous y étions juste pour une nuit, mais déjà trop!!!

  • Avatar Stéphane.A
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 15:18

    Très bon hôtel, propre, déco sympa et cosy et personnel charmant. Le petit déjeuner est excellent et vraiment très varié. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Mille mercis pour votre avis que mon personnel et moi-même apprécions. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar sarah.a
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 05:38

    Hôtel bénéficie d'un très bel emplacement mais cet établissement est très vieillissant. De plus, j'ai eu le malheur de retrouver des croquettes pour chiens et des restes de pédicure de ma chambre lors du check-in... sans reaction de la part de l'accueil. Un bon compromis malgré tout pour passer un week-end à Trouville, les chambres sont d'un prix modéré et la piscine chauffée est un vrai plus

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous présente tout d'abord mes excuses les plus sincères par rapport à ce que vous décrivez et qui est bien entendu parfaitement anormal. Je vous remercie par ailleurs pour les nombreux points positifs que vous relevez et espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

  • Avatar Franck.O
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 18:58

    Cela fait plusieurs années que nous avons découvert cet hôtel, le personnel est à l'écoute, nous travaillons beaucoup et avons besoin de passer une bonne nuit réparatrice ce qui est le cas chez Sowell. N'oublions pas le petit déjeuner qui met en forme pour la journée. Nathalie Sourice.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie pour votre commentaire qui nous conforte dans nos positions de toujours développer nos services pour le confort de nos clients. . Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous attendons avec joie de vous revoir prochainement. Trés sincères salutations

  • Avatar Stéphane.o
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 16:08

    Nous avons apprécié notre séjour au Sowell Hôtels Le Beach, nous avons au départ loué 2 chambres, une pour nous et l'autre pour notre adolescent pour une durée d'une semaine. Mais nous nous sommes vite rendu compte, qu'une semaine passée dans une chambre d'hôtel n'était pas l'idéal. Ayant appris que cet hôtel possédait également des appartements, nous avons sollicité la directrice de l'établissement pour un changement d'hébergement. Elle nous a gentiment proposé un appartement comprenant 2 chambres et 1 salon-cuisine. L'avantage de cet appartement est qu'il possédait 2 terrasses, une donnant sur le salon ou nous avions le soleil le matin et une autre donnant sur la chambre ensoleillée toute l'après-midi. L'appartement doté d'un lave-vaisselle, d'une plaque de cuisson, d'un frigo et d'un micro-onde nous a permis de ne pas devoir manger au restaurant tous les jours. La directrice nous à permis de conserver les avantages que nous avions avec la location de la chambre, petit déjeuner, accès à la piscine et prêt de vélos sans frais supplémentaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Mille mercis pour votre commentaire très positif. Je suis heureux que mon adjointe ait répondue à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sincères salutations

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Hôtel Le Beach
  • 14360 Trouville-sur-Mer
  • sowell.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–13:00 15:00–18:30
Mercredi 09:30–13:00 15:00–18:30
Jeudi 09:30–13:00 15:00–18:30
Vendredi 09:30–13:00 15:00–19:00
Samedi 09:30–13:00 15:00–19:00
Dimanche 09:30–13:00 15:00–18:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Monet

    (100 Avis)

    Situation de l hôtel et chambre très sympathique...

  • Latest Listing

    YOU Are Deauville

    (100 Avis)

    C'est l'un des endroits les plus incroyables où j'ai séjourné. Enfin, l'avenir des hôtels a été créé ! Mentionnons d'abord la chambre incroyable que nous avions. Touch paneps pour contrôler l'éclairage, la musique et même l'ambiance de la pièce. Télévision massive. lit massif. Douche incroyable. À l'extérieur de la pièce, les couloirs maussades créent déjà cette ambiance amusante mais relaxante avec des murs sombres. Les espaces communs offrent de nombreux sièges pour les grands groupes, des cheminées, un piano, une batterie, des jeux de société, des espaces de réunion avec des écrans, même des boîtes privées pour les appels téléphoniques. L'emplacement est également fantastique, à une courte distance à pied de tout. Et enfin, le personnel est super gentil, amical et serviable, et pas seulement parce qu'ils doivent l'être, mais ils semblent vraiment vouloir être là. Endroit incroyable et je chercherai plus de leurs succursales à l'avenir. ...

  • Latest Listing

    Beau Rivage - Hôtel Restaurant

    (100 Avis)

    Accueil excellent. Gentillesse. Cuisine raffinée. Toujours la qualité. Nous rerereviendrons....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Trouville

    (100 Avis)

    Si vous aimez un vieil hôtel bien rénové avec un accueil sympa ......

  • Latest Listing

    Ibis Styles

    (100 Avis)

    Bonjour Alors nous qui avons l'habitude d'aller dans cet hôtel depuis quelques années j'ai été très déçue de mon dernier séjour. Porte de la salle de bain/toilettes qui ne ferme pas merci l'intimité... Sol de douche jaune Un fond de gel douche donc combien de personnes l'ont utilise avant moi on ne sait pas en pleine période covid je trouve ça très limite.... Et pour finir une jolie vue sur la mer mais si vous souhaite vous mettre à la fenêtre attention aux araignées et leurs toiles le ménage des fenêtres n'a pas été faites depuis bien longtemps... Dans tout ça on m'a réglé le problème du gel douche en m'en donnant un neuf en me précisant qu'ils ne pourraient pas faire ça pour tous les clients. Mais où sont nos échantillons d'avant... Très déçue se sera mon dernier séjour la bas😔. Plus qu'à trouver un autre hôtel sur Villers sur Mer car en revanche je continuerai à y aller très régulièrement....

📅 Vérifier la disponibilité