Hôtel Novotel Antibes Sophia Antipolis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Novotel Antibes Sophia Antipolis Valbonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Antibes Sophia Antipolis à Valbonne

Hôtel de style décontracté avec café convivial, bar coloré, piscine extérieure et courts de tennis. Hôtel convivial, restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Z..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Arrivée tardive, accueil très simple et vague, aucune information sur quoi faire aux alentours, la dame a juste répondu à notre question du restaurant pour ce soir là. J’ai réceptionniste du groupe Accor de 2006 à 2020 entre l’Italie, la Suisse et qu’en France je vois une telle différence d’accueil. Par contre la dame qui nous a fait le départ était très sympathique, au bonjour elle a remarqué qu’on était 5 dans une chambre de 4 et nous a demandé où la petite avait dormit ( en fait dans la réservation j’ai marqué cette information mais m’a été dit à l’arrivée). Autrement bon séjour, personnel du PDJ , du bar et ménage très gentil aussi, je les félicite!

  • Avatar Pitzimou.
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:42

    Tarif dans la moyenne , à l'arrivée nous sommes invisibles on demande ce qu'il y a comme prestations dans l'hôtel cela embete de répondre alors on découvre par nous même !!! Les chambres correctes mais literie très très moyennes. Et le clou ,le déjeuner 2 personnes pour 60 clients ,pas de plateaux file d'attente aux tartines bref déplorable

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 05:36

    Très contente de l'hôtel en général à tous les niveaux, un grand merci à Florence de la réception pour son grand professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse. Petit bémol pour le manque de restauration le week-end, peut rajouter aux snacking, de planchas charcuterie-fromage.

  • Avatar Sandrineb.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Nous avons été très bien accueillis, les chambres sont très confortables et la literie un pure bonheur. Le cadre est on peut plus agréable … le bonheur

  • Avatar Vinc.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Je ne sais pas si les climatisations fonctionnent en permanence mais je trouve qu'il fait toujours chaud dans les chambres. autrement, le calme est appréciable, ce qui est rare dans les hôtels en général.

  • Avatar Jeff.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:26

    Accueil sympathique, petit déjeuner d'enfer ,merci a tout le personnel et a Nathalie la directrice pour sa gentillesse avec mes petits enfants.

  • Avatar agullo.e
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 17:52

    Un accueil très agréable, un lieu calme et reposant, une cuisine savoureuse. Un très agréable moment

  • Avatar Audrey.a
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 06:08

    La chambre était très sale, punaises mortes de partout, ainsi que dans le couloir de l hotel. Une honte cet hôtel mis à part la dame de l accueil très sympathique

  • Avatar JB.
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 05:56

    Un honte !!! Première chambre attribuée avec une température de 15 degré. Changement de chambre ! Deuxième chambre, certes rénovée mais dans un état de saleté inacceptable pour un Novotel (toilettes non faites, poussière des travaux encore présente de partout, traces de doigt en tout genre sur le mobilier, etc) Restaurant fermé et aucun service en chambre, très pratique un dimanche soir. On me propose un croque monsieur, ou j’ai fait 2 aller retour de ma chambre car encore congelés après cuisson. Bref une série de péripéties qui fait que si vous n’êtes pas capables de tenir un hôtel sérieusement alors fermez le car il est honteux d’accueillir des gens dans ces conditions. Heureusement que la personne de l’accueil est de bonne volonté….. à fuir

  • Avatar Abdelkader.
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 19:59

    Vacances en famille pdt la période de la mi-août 202. Hôtel à 7min en voiture des magasin et 15min de la plage. Point positif : petit déjeuner au top. Hôtel au calme, le personnel au top également. Très grande chambre et bcp de rangement. Toboggan et terrain de tennis à disposition. Ramener le petit-déjeuner dans sa chambre très pratique. Point négatif: piscine froide par normal pour un hôtel 4 étoile et vue le prix. Pas de lit parapluie très dommage. Pas de téléphone dans la chambre pour appeler l'accueil. Réseau pas top aussi bien pour internet que pour les appels. Ménage très bien fait mais tardivement, rajouter une 3ème personne lorsque l'hôtel est plein à 90% serait idéal.

  • Avatar Fabienne.�
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:14

    Hôtel très bien mais il faut vraiment une voiture loin de tout

  • Avatar Jerôme.E
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:53

    Je suis extrêmement déçu du classement attribué à cet établissement, où sont les 4 étoiles annoncées. Pour faire court, quelques problèmes constatés : - Les joints de la salle de bains sont moisis - Pas de pression et eau chaude aléatoire - Pas de poubelle dans la salle de bains - Une chambre pour 3 personnes avec un canapé lit dépliant pas avec le meilleur des conforts - Une seule bouteille d’eau 25cl à l’arrivée pour 3 personnes et pas pendant le séjour - Seulement 2 gobelets pour 3 et non renouvelé - Sur 4 nuits, la chambre a été refaite tous les jours, seulement il manquait à chaque fois quelques choses, 2 serviettes au lieu de 3, pas de tapis de bains, pas de papier toilettes (demandé à l’accueil à plusieurs reprises mais plus d’une heure pour l’avoir et que mon enfant a attendu sur le toilette), des produits d’accueils individuels mis seulement le jour de l’arrivée. - Le billard annoncé ne fonctionnait pas. - Le pédiluve d’entrée à la piscine non nettoyé, nous n’avons pas osé passer par là. - La fréquentation plutôt moyenne de l’hôtel. Et cerise sur le gâteau : - On nous a facturé 12 petits déjeuners alors que seulement 1 seul a été consommé (soit-disant que c’est la formule réservée alors qu’il n’a jamais été question de cela) et à 16,90€ le petit déjeuner, cela est honteux, c’est inacceptable, et c’est même le directeur de l’établissement qui n’a rien voulu savoir, alors qu’ils pointent les noms pour pouvoir accéder à la salle de déjeuner et qu’il a bien vu qu’il y a eu un seul petit déjeuner de consommé.

  • Avatar Vannina.
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:20

    Très bien situé , agréable et paisible ! L'hôtel est en rénovation et offre de belles prestations . Nous avons eu un très bel acceuil , la chambre avec vue sur la piscine était spacieuse avec une propreté irréprochable ! Le buffet est très copieux avec beaucoup de choix ! Si vous restez manger dans l'hôtel vous ne serez pas déçus , les plats sont délicieux pour un prix plus que raisonnable (mention pour la jeune fille brune responsable qui a été adorable ainsi que son collègue) . Nous repartons avec un bon souvenir de votre établissement ! À bientôt j'espère de la part de Vannina , Charles , Carlu Andria et Leandru , des corses ravis !

  • Avatar didier.l
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 04:05

    Hôtel au calme, de belle chambre, le restaurant est pas mal, il a le mérite d'être là ! Parking immense, personnel sympa, prix correct, allez y, vous y serez bien!

  • Avatar Kevin.r
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 16:36

    belle hotel cependant le ménage laisse à désirer

  • Avatar ToTo.a
    3 / 5
    Le 12/06/2020 à 06:06

    Fidèle à cet hôtel de par son personnel toujours autant accueillant, souriant, et arrangeant. Le cadre au milieu des arbres et une terrasse / piscine, est aussi très agréable ! Le point négatif : cet hôtel a grandement besoin de rénovation, que ce soit intérieure ( toutes les chambres et les parties communes) ou extérieure (façade)!!!

  • Avatar Fayrouse.
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 12:38

    Très bon acceuil, personnel gentil et agréable. Les plats servis en chambre, c'était un délice, vraiment bon. Le service impeccable. Le petit déjeuner aussi était bon, sauf le plateau J'ai été un peu déçu par la chambre. Je suis plus de type chambre moderne. Les murs a l'ancienne je n'apprécie pas trop, les rideaux de douche je déteste. On avait une petite baignoire avec un espace douche intégré. La chasse d'eau qui fonctionnait pas très bien, il fallait s'y reprendre a plusieurs fois pour faire partir du papier toilette. Les couvertures bleu boulocher je déteste. Je pense qu'un petit coup de neuf ne serait pas du luxe surtout que c'est un 4 étoiles. Malgré tout nous avons apprécié notre séjour...

  • Avatar Clericus.a
    4 / 5
    Le 05/07/2019 à 17:38

    L'établissement est propre et pour une fois on trouve une belle bibliothèque de BD à l'accueil avec un espace détente intéressant. On trouve également un espace pour travailler. Les chambres sont correctes et climatisées. Un restaurant de bonne qualité et une piscine complètent l'infrastructure. Situé à côté d'une forêt, cet hôtel est calme et c'est appréciable pour cette région touristique. La façade est plutôt vieillot et mériterait un rafraîchissement pour claquer un peu plus. Le personnel est accueillant et sympathique. A recommander !!!

  • Avatar Pauline.h
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 09:50

    Bel hôtel au calme. Personnel agréable.

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:49

    Que dire la piscine et le restaurant sont bien, que l'hôtel soit en travaux n'excuse pas tout passer au moins un coup d'aspirateur sur vos moquettes de chambre avant de les livrer au client, plein d'ouvriers dans l'hôtel aucun qui porte le masque porte des toilettes qui ferme pas porte de la salle de bains qui reste coincée à cause du surplus de peinture et alors les bruits de perceuse toute la semaine une catastrophe Suis venu soyez sûr je reviendrai plus.etc etc etc...

  • Avatar jean.r
    2 / 5
    Le 26/04/2019 à 21:05

    Hôtel vieillot et bien évidemment ne correspond pas aux photos du site. Je suis une victime supplémentaire des affiches..... chambre ni vraiment propre ni bien entretenue. Odeur bizarre dans la chambre : la moquette? Très bon accueil néanmoins et un établissement au cœur d'une pinède, au calme. J'avais le souvenir d'une meilleure qualité chez Novotel.....en perte de vitesse aujourd'hui, tel est mon constat.

  • Avatar Max.o
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 12:33

    Un hôtel très accueillant et sympathique avec des moyens mis en place en rapport avec les circonstances sanitaires actuelles. Le personnel est à l'écoute et très sympathique. La piscine est propre c'est un vrai plus pour se rafraichir. Les grandes villes ne sont pas très loin de l'hôtel ce qui permet de pouvoir visiter facilement.

  • Avatar Virginie.h
    2 / 5
    Le 04/09/2019 à 08:29

    Ayant été ravis en 2008 lors de notre visite avec notre fils (âgé de 5 ans à cette époque), quelle énorme déception lors de notre passage cette année (simplement en couple). Fut une époque où le personnel était souriant, radieux, heureux de vous accueillir, dès votre arrivé et ce jusqu'à votre départ. Aujourd'hui, on sent le personnel terne, fermé presque " sous pression " (du chiffre peut-être) ... quel choc. Notre chambre en 2008 était d'une propreté irréprochable, sentait le frais, la salle de bain était nette et exempt de tout reproche. Aujourd'hui, les moquettes sont extrêmement sales, les joints de la douche n'ont visiblement pas d'âge, les vitres n'étaient hélas mal/pas faites.... et tout ça dans une chambre Executive. Oui tout cela dans une des chambres les plus chères de l'Hotel. Pour la petite histoire, quand vous réservez en couple une chambre Executive, vous serez accueillit dans votre chambre par une cafetière de type Nespresso. Charmante attention au demeurant, sauf qu'il va vous falloir tirer à pile ou face pour savoir qui va boire le café et surtout combien. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement car vous ne disposerez que d'un seul goblet pour 2 , et on vous gratifiera de 3 dosettes de café, toujours pour 2 personnes.... charmant. A l'époque, l'accueil se faisait derrière un superber comptoir de 3 ou 4 mètres de long superbement décoré, aujourd'hui on vous accueil derrière un faux pupitre avec un pauvre ordinateur portable posé dessus et vous avez tout à loisir de contempler le câblage informatique (alimentation / réseau / etc...) courir par terre pour ensuite disparaitre dans un trou dans le mur menant directement dans le bureau de la direction (ou assimilé). Pour un établissement 4 étoiles, ... ça fait rêver. Le système de carte magnétique pour l'ouverture de votre porte est visiblement lui aussi fatigué, car dès le lendemain de notre arrivé une de nos 2 cartes d'accès ne fonctionnait pas ou était mal programmée (dixit) ... rassurant. Le petit déjeuner a lui aussi perdu de sa superbe, il fût une époque où ce dernier était présenté avec des viennoiseries locales, maintenant celles-ci sont au format " mini " et très certainement surgelées. Le choix dans les fruits frais est également plus restreint qu'il y a quelques années. La pate à tartiner tant apprécié par nos chères têtes blondes était à l'époque disponible en format individuel (bien plus hygiénique) , maintenant chacun y va de sa cuillère dans un pot global pour récupérer le saint nectar à la noisette... le camping oui, mais royal. Déception, voilà le terme parfaitement adapté à notre, fort heureusement, court et dernier séjour dans cet établissement. Pour le même prix (200€ / nuit) vous dormirez bien mieux à l'Hotel Mercure sur Villeneuve Loubet (à 10Mn en voiture) avec une vue imprenable sur la mer et du personnel d'accueil ultra souriant, d'une humeur radieuse et chaleureuse... le jour et la nuit.

  • Avatar Yamaha34.
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 08:14

    Séjour en famille de 4j Prix très intéressant au vu des tarifs pratiqués sur la côte, chambre de taille normale ainsi que la sdb. Piscine impeccable qui fût apprécié de nos enfants de 14 et 12 ans. Vu superbe sur la forêt depuis la terrasse extérieure ou nous avions pris nos habitudes de petit-déjeuner et dîner. Petit dej plus que correct pour le prix et un vrai régal pour ce qui est du restaurant.

  • Avatar Marine.
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 15:10

    Nous avons été très bien accueilli première impression bonne encore on arrive dans le hall de l'hôtel très jolie jeux enfants,après quand on voit le couloir et est la chambre la décoration chambre couloir à remettre au goût du jour , niveau propreté les toilettes ,salle de bain pas de surprise , bien,les lits été fait la chambre était déjà climatiseur notre arrivée ce qui était très agréable ( merci!) Au draps pas de problème après on a les toilette sur les côtés peinture a remettre au goût du jour mais après tout ce qui est décoration , je vous passez quelques photos de ce que j'ai pu remarquer qui à améliorer mais sinon je n'ai pas été déçu on a une boisson offerte qui était très sympa et des biscuits à découvrir les biscuits d'Antibes qui était très bon et personnel d'accueil souriant. le petit-déjeuner et jusqu'à 10h du matin on a raté parce qu'on est arrivé tard car on revenait du spectacle nocturne de Marineland donc on l'a raté mais en tout cas on a bien appris c'est la boisson du matin ! Piscine agréable juste transat aussi à remettre au goût du jour et je pense que ça serait parfait sinon ! Wifi très bien , par contre aussi point a amélioré autre de décoration les serviteurs avait une odeur forte ! je sais pas si c'est le fait que vous utilisez une lessive spéciale mais ça sentait vraiment très fort était désagréable j'en ai trouvé une sur quatre qui ne sentez pas cette odeur. Je pense qu'avec ses amis duration vous arriverez atteindre les 5 étoiles .

  • Avatar Pascal.L
    3 / 5
    Le 05/06/2017 à 00:33

    Hôtel méritant un coup de rafraîchissement à certains endroits, et surtout dont l'hygiène est parfois plus que limite (nombreuses coulures d'urine sur le mur derrière les sanitaires). Par contre à côté de ceci, c'est un hôtel très agréable et dans un cadre idyllique. La piscine est également très agréable, même si elle ferme vraiment trop tôt le soir. Et enfin, le personnel a toujours été très agréable, très professionnel et très arrangeant, lors de la réservation, de l'accueil ou tout le long du séjour. Ils ont grandement contribué à ce que toute la famille, adultes comme enfants, y passe un très agréable week-end.

  • Avatar Sin.a
    1 / 5
    Le 13/03/2020 à 17:08

    Après avoir effectué plus de 600 km de route ( Lyon - Montpellier- antibes ) , j'anticipe mon arrivée afin de ne pas perdre de temps pour une réservation en passant par l'apps All accor. 15min pus tard, nous arrivons épuisé avec mon fils de 15 ans au novotel sophia antipolis. Parking vide, silence complet, nous entrons dans le hall. Sur notre droite, se trouve " l'acceuil": un individu derrière un ordinateur posé sur une toute petite table haute ronde. Je lui indique que j'ai fait une reservation directement via l'app à mon nom. Après vérification, ce monsieur m'annonce ne rien avoir reçu sur son ordinateur. A cela je lui montre le numéro de réservation, la confirmation par mail ainsi que la preuve de l'autorisation de paiement de ma banque, donc que j'aimerai avoir la chambre que j'ai payé. Sa réponse a été sans équivoque : " tant que je n'ai rien recu sur mon ordinateur, je ne peux pas vous donner de chambre ". J'ai beau avoir expliqué que je n'avais pas à subir à une heure tardive( 23 h), de plus avec un enfant et cette fatique, un dysfonctinnement qui ne m'était certainenement pas imputable. Après 10 minutes d'attente et les esprits qui s'échauffe, toujours aucune trace de ma réservation et cette même personne qui vous fait barrage pour l'accès de votre chambre. Après 15 minutes, la réservation n'étant toujours pas affiché sur son petit ordinateur, je décide de prendre les devant et d'annuler via l'app ma résa et de filer sur un autre hotel du groupe ( ibis antibes ). Dès mon annulation faite, la personne de l'acceuil m'annonce avec un grand sourire que ma réservation vient de lui parvenir ( je vous laisse imaginer mon état de colère ). Mon annulation étant faite et au vu de l'acceuil anti professionnelle de cette personne, nous nou sommes rendu à l'hotel ibis d'antibe pour lequel j'ai du repayer une nuit mais avec des agents bien plus conciliants. Une prise en charge rapide, avec le sourire et par dessus tout un explicatif dans le cas de figure où le client fait une résa et que l'hôtel ne la recoive pas : Il leur est interdit de laisser leur client dehors. Une carte bancaire suffit comme garantie. Malgré le fait d'être un client fidèle, je n'ai pu que constater le mépris dans cet établissement. Que ce soit Abou dhabi, Phuket, Milan, Londres, Marseille, Paris et bien d'autres jamais nous n'avons été reçu de la sorte.

  • Avatar Matthieu.E
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 18:22

    Pas de savon dans les chambres, pas assez de serviette pour la famille. Ménage pas fait, on retrouve du fromage entre le lit des enfants. Piscine non géré, les bains de soleil sont réservé avec des serviettes pour l'après-midi. Déplorable pour un novotel estimant valoir 4*. Avantage lié à la carte accor non respecté. À éviter

  • Avatar alexandre.a
    2 / 5
    Le 06/08/2017 à 19:48

    Les 4 étoiles de l'hôtel proviennent des prestations offertes mais certainement pas de la qualité des installations. Il doit etre entièrement rénové pour justifier les 150€ demandés par nuit pour une chambre. La reception, les couloirs et les chambres y compris les salles de bains accusent le poids de l'âge. La moquette est tâchée, les murs sont comblés et repeints avec une couleur différente du reste, les jointures dans baignoire sont noires, les verres sont en plastiques. Dommage car les chambres sont spacieuses et le concept des meubles est bien pensé.

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 23/07/2017 à 22:25

    Super séjour dans cet hôtel, le personnel est agréable, le cadre est superbe et idéal pour se reposer au son des cigales. Les chambres sont confortables et propres. La piscine est très belle et propre. Les animations durant le mois de juillet sont super et permettent de détendre les parents et les enfants. Toute la famille est entièrement satisfaite de ce séjour de 2 semaines.

  • Avatar Sylvain.u
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:16

    Trés fonctionnel et confortable. Fraîchement rénové. L'endroit idéal pour passer une nuit avant de prendre son avion.

  • Avatar Neoprene.e
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 17:20

    Très bon accueil, très bon repas, très bon petit déjeuner. Chambre correcte et propre. Rien a dire. Jardin, jeux pour enfants, espace extérieur avec chaises confortables.

  • Avatar Anthynea.u
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 11:44

    Restauration mediocre Nous avons attendu 1h pour être servis: - salades césar: plus salade que cesar, qui baigne dans la sauce, avec du bacon pas cuit. Seul l'œuf mollet était bon - "pizzas": vous voyez les pizzas sodebo? Bah c'était ça mais en pire... Nous avons aperçu un employé revenir avec 4 pizzas sous vide; servir des pizzas en carton achetées 3euro et les faire payer 13e c'est une honte! Pizzas accompagnées d'un petit bol de salade verte, on n'a pas tout perdu. - baguette gratinée tomate mozza: c'était pas bon, les frites en carton. Nous avons préférés prendre le café au bureau. (Nous n'avons pas pensé à prendre des photos) Vraiment déçus, d'habitude c'est meilleur. La terrasse est tout de même agréable.

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 21:41

    Passé en coup de vent, arrivé la nuit, reparti le lendemain matin, mais bien accueillis, chambre propre. Petit dejeuner varié (sucré et salé), produits frais. Petit bémol : 1 chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants) en pleine canicule, et seulement 1 bouteillle d'eau 33cl dans la chambre.

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 18:48

    Très agréable le nouvel espace de travail à l'entrée ainsi que le petit espace cosy et la grande terrasse ombragée au calme au bord de la nature. Endroit idéal pour un rendez-vous d'affaires ou pour boire un verre amical. Personnel très sympathique également, mon expérience ne fut que pour un rendez-vous d'affaires il se fut juste parfait, merci

  • Avatar Elodie.a
    4 / 5
    Le 03/02/2020 à 07:38

    Très bon hôtel. Il existe un espace de travail commun au rez-de-chaussée type open space pour ceux qui sont de passage pour le travail. En revanche nous étions deux dans deux chambres différentes et il était impossible de baisser le chauffage.

  • Avatar Imane.a
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 15:40

    Déçu sa vos pas du tout le prix qu'on a payé pas de climatiseurs ne fonctionne pas on a pas le choix apart d'ouvrir la fenêtre énormément de moustiques. Notre fise à était joué au toboggan c fait attaqué par des guêpes y'avais un Nit dans la cabane .hôtel bien situé mais très mal entretenue malheureusement.

  • Avatar SANDRAZ.e
    4 / 5
    Le 20/06/2019 à 22:16

    Hall d'accueil moderne. Extérieurs agréables. Personnel sympathique et bonne restauration. Les chambres mériteraient un rafraîchissement comme la façade extérieure côté piscine. Pour autant elles sont grandes et fonctionnelles. Coin piscine très agréable.

  • Avatar Raouf.b
    3 / 5
    Le 26/02/2015 à 06:44

    Personnel pas très accueillant. Chambres acceptables mais beaucoup de bruit venant du système d'aération et c'est un peu gênant si vous avez le sommeil léger. 1 etoile pour internet qui fonctionne bien ! J'estime que le prix des chambres n'est pas justifié.

  • Avatar Roxane.l
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 06:07

    Très bon séjour 👌

  • Avatar zx146.x
    3 / 5
    Le 02/08/2017 à 10:15

    Chambre très propre et spacieuse. Petit déjeuner parfait ...un grand dommage que le personnel de l acceuil et au restaurant ne soit pas plus agréable. Jamais un bonjour, jamais un sourire, sauf bien-sûr aux clients réguliers. Un gd bravo aux femmes de services seules "elles disent bonjour".

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 12:57

    Agréable découverte. Chambre un peu vieillotte mais fonctionnelle et spacieuse. Personnel attentif et sympathique. Très bon buffet petit déjeuner, très varié. Bon rapport qualité prix au restaurant.

  • Avatar Mathieu.u
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 12:22

    On dis souvent que la première impression est importante, bah là ça commence très mal, une personne a l’accueil pas chaleureuse, ni sympathique, les chambres ne sont pas prête à l’heure (1h de retard). Pas d’excuse, ni de geste, après avoir rouler 10h j’aurais bien aimé un sourire ou ma chambre

  • Avatar T.d
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 17:59

    Terrasse du restaurant agréable et calme, lunch frais et bon. Établissement très propre et personnel sympathique. Je n'y ai pas dormi donc je ne peux pas me prononcer sur la qualité des chambres.

  • Avatar TITCHOU13.
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:15

    Très bel hôtel au dessus d Antibes

  • Avatar bruno.i
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 06:29

    Toujours un très bon accueil ,dommage que les repas du midi soient que du snack,surtout pour le prestige de l'enseigne.

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 22:11

    Arrivé tardive mais accueil au top. La chambre très sympa même si la moquettes dans les chambres ça fait plutôt old school. Petit déjeuner princier et personnel charmant donc je recommande.

  • Avatar Un.s
    4 / 5
    Le 27/12/2016 à 15:59

    Une hospitalité hors pair et pleine de petites attention de notre arrivée jusqu'à notre départ. Des petits chocolats, peluche pour notre bébé d'amour. Nous avons testé le bar et restaurant dans le cadre de l'opération le prix de vos rêve et suis ravi de ce passage a Sophia. LE +, le personnel (premier de mon top 5) et l'espace restauration. Le - les chambres qui se font vieillissantes pour un prix public non justifié malheureusement.

  • Avatar Isabelle.c
    3 / 5
    Le 24/07/2018 à 13:29

    Propreté parfaite, personnel souriant, repas de qualité, cadre agréable. Le seul bémol conserne la literie des enfants: le canapé lit comporte 2 matelas avec des ressorts qui affleurent, mes enfants pèsent moins de 35 kg et se sont tous deux plaints de l inconfort.

  • Avatar Sophian.o
    3 / 5
    Le 17/07/2017 à 10:45

    Les chambres sont correctes mais les couloirs ne sentent pas bon . Le petit déjeuner est très bien. Je pense pas que cet hôtel est digne d'un 4 etoiles mais c'est quand même un bon hôtel

  • Avatar la.e
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 20:21

    Hotel vieux, il est temps de faire des rénovations, moquette de la chambre et du couloir qui sentent la moisissure, avec des tâches partout, personnel désagréable, seul avantage , c'est le cadre : très agréable, une jolie terrasse,un peut Cher pour ce que c'est, il mérite pas 4 étoile, et vraiment pas digne d'un Novotel

  • Avatar Jean-Charles.I
    4 / 5
    Le 14/06/2018 à 16:09

    Un endroit accueillant dans la forêt avec un personnel agréable et une piscine. Seul bémol mais de taille, les accessoires dans les chambres ne sont pas toujours en état (tablette dans la douche cassée et trop plein du lavabo bouché).

  • Avatar Michaël.o
    4 / 5
    Le 13/01/2019 à 07:17

    Prestation ok, très bel emplacement dans la nature au calme, piscine sympa, jardin. L'hôtel aurait besoin d'une sérieuse rénovation au minimum les moquettes, l'accueil et les peintures extérieurs !

  • Avatar Dominique.I
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 07:24

    Cet hôtel est vraiment dégradé Je l'ai connu avant et depuis rien n'est fait pour l'entretenir Espaces sales dans les chambres et espace petit dejeuner Bref je n'y reviendrai pas

  • Avatar Rudy.o
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:52

    Novotel refait à neuf. Standards "novotel" soit toujours aux petits soins avec une mise à jour de très bon aloi

  • Avatar XAVIER.U
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 10:45

    Un petit coup de peinture ne serait pas du luxe. Je n'ai pas aimé l'attelier œuf en mode "débrouille" au ptdj. Sinon impeccable pour rdv professionnel.

  • Avatar Maurice.a
    5 / 5
    Le 07/09/2017 à 18:58

    Chambres spacieuses, propres,personnel avenant. Le restaurant propose des repas variés et bonnes proportions. Lr buffet du petit déjeuner est aussi très varié

  • Avatar Cedric.c
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 09:24

    Hôtel 4 étoiles dans un environnement de végétation magnifique qui permet de se reposer et d'être au calme une piscine et un grand plus et permet de se délasser et de se rafraîchir lors de forte chaleur au niveau des chambres c'est très confortable la literie est très agréable à noter peut-être les salles de bains qui mériterait une rénovation et la télévision qui mériterait d'être plus grandes et peut-être attachée au mur comme de nombreux autres hôtels de la même marque l'aspect général et vieillissant cela est sûrement dû aux conditions climatiques de la région l'hôtel est très agréable le petit-déjeuner est excellent

  • Avatar Houda.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:13

    Super hôtel , personnel accueillant et les équipements sont top !

  • Avatar Laurie.o
    3 / 5
    Le 22/08/2018 à 06:53

    Accueil parfait même avec les enfants qui ont été bien accueillie petit bémol sur les chambres les décos sont vraiment a revoir et l'odeur de renfermé dans notre chambre sincèrement niveau chambre on se croirait dans un formule 1 Balladins très bas de gamme la piscine autour ne fais pas entretenue un personnel parfait mais un hôtel a restaurer aujourd'hui même les hôtel très bas de gamme font attention au ce genre de chose

  • Avatar Philippe.I
    1 / 5
    Le 14/12/2018 à 16:16

    Indigne du label Accor : viellot, sale (il faudrait utiliser un anti-calcaire dans les toilettes)climatisation poussiéreuse, brûlures de cigarette dans la salle de bain, tâches suspectes sur le repose-bagage. Restaurant à fuir : poisson du jour au curry : poisson caoutchouc insipide, sauce industrielle, brocolis froids et trop réchauffés, ratatouille pas cuite. Que le groupe Accor fasse son travail de contrôle. Ne mérite même pas une étoile en qualité.

  • Avatar Francois.l
    1 / 5
    Le 10/09/2019 à 06:38

    Bonjour les chambres sont corrects, cependant le staff n'est pas agréable, les règles de bienséances et de politesse son à revoir. Voyageur régulier, nous irons au Mercure

  • Avatar Mohamed.E
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 11:50

    Personnel gentil Hotel bien situé Très bon petit déj

  • Avatar Pierre.i
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 06:32

    J’ai passé une super nuit!

  • Avatar Le.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 10:07

    très bon rapport qualité prix

  • Avatar kulem.i
    1 / 5
    Le 19/03/2018 à 19:24

    Déplorable , décu de A à Z avec un personnel peu accueillant . j'ai osé me plaindre de quelque chose qui ne m allait pas , et ils n ont meme pas pris la peine d y remedier .J'ai souhaité parlé a un responsable ou manager general mais monsieur doit etre une star qui ne se soucie que de son salaire et n' a pas dénié me rencontrer ... Pitoyable je ne recommande vraiment pas

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 28/08/2017 à 17:16

    Entièrement rénové avec beaucoup de goût !!

  • Avatar renaud.u
    5 / 5
    Le 16/04/2018 à 05:09

    Hotel business . Le personnel est agréable et à l'écoute. Rien à redire. Le cadre est très joli au milieu des pins. Attention la circulation aux "business hours"

  • Avatar Christiane.D
    3 / 5
    Le 01/12/2016 à 18:06

    Thermostat en panne dans la chambre donc un vrai frigo. Le petit déjeuner en chambre très moyen comme par exemple le corner flakes à manger dans la boîte car pas de récipient pour le mettre

  • Avatar Antoine.u
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 05:41

    Perso,hôtel très calme, piscine,un terrain de tennis,parking,superbe terrasse ombragée pour le petit déjeuner bref que dire de plus.

  • Avatar Gilles.o
    3 / 5
    Le 23/07/2018 à 08:04

    Cadre toujours très agréable mais... Économie à tous les niveaux... Heures accès piscine, petit déjeuner moins achalandé, chambres à renouveler...

  • Avatar corine.o
    3 / 5
    Le 18/09/2018 à 14:05

    Le novotel présente la carte de la chaîne, cependant le poisson d'une amie est arrivé mal cuit et la salade ceaser avait perdu sa superbe. Sinon l'endroit est top.

  • Avatar Space.v
    3 / 5
    Le 04/03/2020 à 23:32

    Un Novotel comme les autres si ce n'est que l'accueil est inexistant, rien pour manifester notre présence, le personnel est caché dans les bureaux. C'est léger.

  • Avatar MAC.E
    3 / 5
    Le 14/05/2011 à 09:51

    Wifi gratuit mais tres bas debit nul pour une technopole à comparer avec toulouse. Menu propose non disponible chambe propre confortqble

  • Avatar GILLES.A
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 17:33

    Très bel établissement, personnel très professionnel et sympathique . Cet établissement est proche de Marineland avec un accès facile et rapide au parc ainsi qu'aux plages.

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 10:17

    Sympathique équipe, enthousiaste et motivée que j'ai eu le plaisir de former pour parfaire leur excellence. Une grande joie de contribuer à votre désir de perfection. Au plaisir.

  • Avatar Sébastien.I
    4 / 5
    Le 04/04/2017 à 10:32

    Parfait pour rdv clientèle, j'ai l'habitude de donner rdv à mes clients soit à l'intérieur du café Novotel soit à l'extérieur sur la terrasse au bord de la piscine, le café est un peu cher mais l'endroit est très agréable

  • Avatar Frederique.a
    4 / 5
    Le 25/03/2019 à 11:10

    Accueil très agréable. Chambre propre, calme. Petit déjeuner trop cher.

  • Avatar Michèle.i
    3 / 5
    Le 23/09/2018 à 14:28

    Bof, bof, bof et en plus la chambre réservée n'était pas faite, il était tard, j'ai du attendre que le concierge m'en trouve une autre. Cher pour le confort et le service!

  • Avatar Romain.o
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 00:35

    Bon restaurant et agréable petit déjeuner sur la terrasse. Les chambres sont vieillissantes et mériterait une mise à niveau.

  • Avatar BARRA.l
    4 / 5
    Le 28/07/2013 à 14:22

    Très sympa, personnel accueillant, chambres spacieuses, piscine agréable et correctement clôturée. Clin d'œil : la Xbox 360 signalée dans un autre commentaire ne semble plus là.

  • Avatar Romain.A
    2 / 5
    Le 13/08/2018 à 21:47

    Chambre pas terrible, piscine bien. Petit dej assez bien. Mais on s'attend mieux d'un novotel

  • Avatar Lypto.
    5 / 5
    Le 14/07/2017 à 08:05

    Hôtel situé dans la technopole Sophia Antipolis, cadre calme et arboré, accueil et personnel sympathique et une piscine très appréciable par forte chaleur

  • Avatar audrey.o
    3 / 5
    Le 26/09/2019 à 22:12

    Pour un séminaire, espace commun très sympa. Mais toilettes basiques et moyennement propres.

  • Avatar Carole.u
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:37

    Organisation pas au point. Bon petit déjeuner avec du choix.

  • Avatar Maximilien.A
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 13:58

    Hotel propre adapté au famille avec piscine et aire de jeu pour les enfants Petit déjeuner copieux

  • Avatar Laurent.A
    3 / 5
    Le 05/08/2017 à 14:28

    Décoration vieillissante des chambres mais endroit au calme avec piscine et belle terrasse pour le petit déjeuner

  • Avatar G.m
    4 / 5
    Le 16/10/2019 à 13:00

    Bon restau, carte correcte, service pas hyper rapide, beau cadre en terrasse.

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 10:13

    Panne générale d'électricité, accueil mal signalé sinon bon hotel

  • Avatar jean.l
    1 / 5
    Le 01/11/2018 à 19:06

    hotel vieillot, matelas tres dur et personne pour servir au bar, apres une demi heure d attente, nous sommes partis

  • Avatar Denis.a
    3 / 5
    Le 08/08/2016 à 15:55

    Novotel de très bonne facture mais personnel de soirée trop désinvolte... À revoir avec un peu plus de sérieux...

  • Avatar Dienaba.y
    4 / 5
    Le 28/07/2017 à 21:07

    Top chambre propre personnel très sympathique est serviable piscine nickel

  • Avatar Abdellah.o
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 22:32

    Calme et accueillant pour les familles avec enfants bien situé

  • Avatar X.
    5 / 5
    Le 07/10/2018 à 18:49

    Hôtel avec Piscine derrière ! Les chambres sont propres et calmes

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 29/12/2017 à 20:02

    Bon hôtel.bien situé au calme . Personnel charmant.

  • Avatar nabia.l
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 20:58

    hôtel très accueillant le personnels est à votre écoute .

  • Avatar Marc.
    2 / 5
    Le 09/10/2019 à 05:41

    Hôtel Vieillissant, petit déjeuner qui est.. Comment dire... Inexistant

  • Avatar Yann.A
    3 / 5
    Le 29/07/2016 à 16:47

    Hôtel propre, petit déjeuner buffet correct, accueil et services à améliorer !

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 01/11/2019 à 13:55

    Cadre et accueil chaleureux pour une journée de formation Parking accessible Et cadre propre

  • Avatar Christopher.L
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 14:03

    Super accueil dommage que le bar ferme tôt avant l'heure prévue parfois

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 08:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    l'hostellerie du randonneur

    (100 Avis)

    Superbe accueil et paysages magnifiques....

  • Latest Listing

    Hôtel le Blanche Neige

    (90 Avis)

    très bon hôtel ...

  • Latest Listing

    Perla Riviera Logis Hotel - Restaurant

    (100 Avis)

    Accueil très chaleureux, belle piscine, bon rapport qualité prix , le menu très bon !...

  • Latest Listing

    Hôtel Castel Provence

    (61 Avis)

    Pratique pour le travail ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Terrasses d'Èze

    (99 Avis)

    Hôtel surcôté, la décoration de l'hôtel est trop minimaliste, la propreté laisse à désirer dans les chambres. La piscine est très très fréquentée et il faut se lever tôt pour espérer avoir un transat. Dommage car la vue est sublime......

  • Latest Listing

    Hôtel Les Alizés

    (100 Avis)

    Nous venions avec des vélos et voulions rester là-bas. La réception était ouverte 24h/24 et nous sommes arrivés à l'hôtel vers 21h00. Il a dit ouvert à l'extérieur aussi. Mais quand nous sommes arrivés, la porte était fermée et nous avons appelé les deux numéros de téléphone mais personne n'a répondu. Nous avons donc passé le peu de nuit à continuer à travers des cols sombres pour trouver un autre hôtel. Merci pour rien ...

📅 Vérifier la disponibilité