Château Saint-Martin & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Château Saint-Martin & Spa Vence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Château Saint-Martin & Spa à Vence

Château imposant sur colline avec chambres chics, spa, restaurant gastronomique, grill extérieur et piscine. Hôtel chic sur colline, spa, restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Spa,

Les avis (99)

  • Avatar Sebastien.r
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 12:37

    Nous avons profité d’un dîner en Amoureux au restaurant. Le lieu est magique, le personnel adorable et professionnel. Quant à la cuisine, tout est aussi beau que bon! Merci à toutes et tous pour ce moment inoubliable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Château Saint-Martin & Spa. Je suis heureux de lire que votre dîner au restaurant Le Saint-Martin vous ait laissé un souvenir inoubliable, et que le professionnalisme et la bienveillance de nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château Saint-Martin & Spa. Dans cette attente veuillez recevoir, Monsieur, mes salutations distinguées. Duarte Bon de Sousa Directeur Général

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 13:40

    Je ves postuler pour un saisonnier loger pour le mois juin Suis agent Nettoiyage depuis 9 années Est pour moi je serai fière de travailler dans cette établissement magnifique Est m’apporterait encore plus de connaissance est de compétence comme femme de chambres Quelle domaine

  • Avatar Olivier.h
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 13:05

    Rien à dire, le nombre d'étoiles correspond à la note attribuée

  • Avatar Clem.
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 21:37

    exceptionnel en tout point ! mention speciale (outre le lieu feerique) pour le personnel aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Château Saint-Martin & Spa. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour, le cadre exceptionnel qu’offre le domaine et que le professionnalisme de nos équipes ait été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de leur communiquer votre chaleureux commentaire. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Château Saint-Martin & Spa, veuillez recevoir, Madame et Monsieur, mes salutations distinguées. Duarte Bon de Sousa Directeur Général

  • Avatar Cédric.a
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 08:15

    Nous avons passé la journée à la piscine de l'hôtel en tant que clients extérieurs. Le personnel à la réception a été d'une extrême gentillesse, tout comme le personnel présent à la piscine qui a fait en sorte que la journée se passe pour le mieux malgré une météo capricieuse. Le domaine est magnifique, merci ! Nous recommandons sans hésiter !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cabane, Je tiens à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur Google. Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier suite à votre chaleureux commentaire, portant sur le professionnalisme de nos équipes. Je suis également heureux d’apprendre que le domaine vous ait plu. Dans l’attente de vous revoir, avec en espérant une météo plus clémente. Veuillez recevoir, mes salutations distinguées. Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Evelyne.a
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 13:32

    Très bel établissement où nous avons déjeuner. Cadre superbe. Cuisine délicieuse. Personnel très agréable et très compétent. Accueil parfait. A recommander vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Maccario, Je tiens à vous remercier d’avoir prit le temps de partager votre expérience au Château Saint-Martin & Spa. Je suis ravi de lire que notre établissement ainsi que la cuisine de notre chef Jean -Luc Lefrançois vous aient plus. Je suis également heureux de découvrir que le professionnalisme de nos équipes était à la hauteur de vos attentes. Je tiens également à vous remercier pour les recommandations que vous réalisez auprès du Château Saint-Martin & Spa. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Château Saint-Martin & Spa pour une autre soirée mémorable, Veuillez recevoir, mes salutations distinguées. Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar benjamin.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:06

    Excellent cadre .bien entretenu .Nous avons juste mangé au restaurant .C est magnifique et l accueil est presque gênant tellement on s' occupe de vous.Le repas était délicieux .Je recommandé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Germanneau, Je tiens à vous remercier d’avoir prit le temps de partager votre expérience au Château Saint-Martin & Spa sur Google. Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié le domaine ainsi que votre repas parmi nous. Je vous remercie également de nous compter parmi vos recommandations. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Château Saint-Martin & Spa. Veuillez recevoir, mes salutations distinguées. Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Didier.e
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 19:03

    Très joli endroit surtout les grillades

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château Saint-Martin & Spa sur Google. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié le lieu ainsi que notre restaurant L'Oliveraie. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir, Monsieur, mes salutations distinguées. Duarte Bon de Sousa Directeur Général

  • Avatar Laurent.l
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 10:40

    Dîner exceptionnel, la carte du chef est extra, le cadre et la qualité du mobilier sont parfaits, le service génial en début de soirée c'est un peu laissé aller en fin de soirée mais rien de dramatique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bliekast, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Je suis heureux d’apprendre que la carte du chef Jean-Luc Lefrancois vous ait plu ainsi que le lieu. Je suis sincèrement désolé que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que j'ai pris bonne note de vos observations, elles nous aideront à atteindre un meilleur service afin que tous nos futurs hôtes puissent en bénéficier. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Château Saint-Martin & Spa. Veuillez recevoir, mes salutations distinguées. Duarte Bon de Sousa Directeur Général

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:21

    Comme chaque fois c'est avec plaisir d'y aller. Vue et cadre exceptionnel . Mets très fin et succulent. Personnels agréables , serviables et très professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Viale, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château Saint-Martin & Spa sur Google. Ce fût un plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Je suis ravi de lire que le cadre ainsi que ses restaurants et le professionnalisme de nos équipes aient été une fois de plus à la hauteur de vos attentes ! Je me réjouis de vous accueillir à nouveau au Château Saint-Martin & Spa. Veuillez recevoir mes meilleures salutations. Duarte Bon De Sousa Directeur général

  • Avatar Danielle.o
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 06:53

    Lieu magnifique Restauration : d'un très grand raffinement et très recherché. Que des compliments sur le personnel. Je recommande fortement .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Soubielle, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Château Saint-Martin & Spa sur Google. Je suis ravi de lire que notre établissement ainsi que la cuisine de notre chef Jean -Luc Lefrançois vous aient plus. Je suis également heureux de découvrir que le professionnalisme de nos équipes était à la hauteur de vos attentes. Je tiens également à vous remercier pour les recommandations que vous réalisez auprès du Château Saint-Martin & Spa. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Château Saint-Martin & Spa pour une autre soirée mémorable, Veuillez recevoir, mes salutations distinguées. Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Jean-Gabriel.e
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 22:31

    Cuisine excellente, service très très sympa et professionnel même si très long ce soir. Cadre exceptionnel ! Un endroit de rêve

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Weiss, Je vous remercie d’avoir prit le temps de partager votre expérience au Saint-Martin avec nous sur Google. Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef Jean-Luc Lefrançois, ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Je suis également heureux de lire que le domaine vous ait plus ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Château Saint-Martin & Spa. Veuillez recevoir, mes salutations distinguées. Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 08:00

    Petit déjeuner de fêtes des mères 2018. Très bon accueil. Responsable de salle naturellement sympathique et souriante. Le reste de l'équipe était agréable aussi. La vue : magnifique, comme d'habitude. Le contenu du buffet : tb

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre visite au Château Saint-Martin & Spa sur Google. Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié votre déjeuner de la fête des mères grâce à l’accueil et au service de l’hôtel. Merci chaleureusement pour vos commentaires concernant notre responsable de salle et toute l’équipe restauration. Dans l'attente de vous accueillir prochainement parmi nous, Bien à vous, Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 20:34

    Un endroit charmant, un personnel bienveillant.. Une cuisine raffinée.. pour une étoile bien mérité..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Malga, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Saint-Martin avec nous sur Google. Je suis ravi d’apprendre que le lieu ainsi que le personnel et la cuisine étaient à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Veuillez recevoir, mes salutations distinguées. Duarte Bon de Sousa Directeur Général

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 19/09/2017 à 14:16

    Un hôtel à la hauteur de ses 5 étoiles ! Un cadre idyllique avec un service parfait. Nous avons aussi pu profiter du spa en massage double qui fut un vrai moment de relaxation. Endroit à découvrir absolument !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre fort agréable commentaire, M. Ferrand. Nous sommes enchantés de vous savoir satisfait par votre passage au Château Saint-Martin & Spa. En vous souhaitant une très belle après-midi, cordialement.

  • Avatar chloe.i
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 20:36

    Que du bonheur !!! L oliveraie.... Un lieu extraordinaire, une équipe pleine d attention, un repas délicieux et pour finir, le chef Lefrançois nous fait l honneur de venir à notre table partager sa passion !!! Merci à vous tous pour ce joli moment de partage....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je vous remercie d'avoir souhaité partager votre expérience sur Google.com C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre déjeuner sous nos oliviers et plus particulièrement sur le professionnalisme et la disponibilité de notre chef Jean - Luc Lefrancois. Soyez assuré que votre message a été partagé avec toute l'équipe et que cela les a fortement motivé. J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très prochainement au Château Saint-Martin & Spa. Dans cette attente, veuillez accepter mes salutations les meilleures. Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Helene.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:07

    Un cadre magnifique et un excellent repas ! Le tout avec un service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Faucqueur, Je vous remercie chaleureusement d'avoir prit le temps de partager votre expérience gastronomique sur Google. Je suis également ravi que le service ainsi que le panorama duChâteau Saint-Martin & Spa vous ait plus. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Veuillez recevoir, mes salutations distinguées. Duarte Bon de Sousa Directeur Général

  • Avatar Tony.i
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 06:44

    J'adore la nature et les nouvelles plantes

  • Avatar Jean-Pierre.i
    5 / 5
    Le 16/12/2016 à 22:07

    Un endroit magnifique dont la magie renouvelle le plaisir à chaque visite. Un personnel à l'écoute et d'une très grande gentillesse. Cuisine délicieuse. Ne manquez pas cette adresse merveilleuse.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre évaluation! En vous souhaitant une excellente journée au Château Saint-Martin & Spa! (Avis d'origine) Thank you for your rating! Wishing you a great day from Château Saint-Martin & Spa!

  • Avatar nico.o
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 20:19

    Magnifique lieu pour un panorama tout aussi incroyable sur le pays vencois et la baie des anges. Le personnel est très accueillant et le parc se visite gratuitement. Très belle carte de mets différents et raffinées

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre expérience parmi nous sur Google. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le Château Saint-Martin et sa vue exceptionnelle. Toute l'équipe espère vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement, Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Gladys.a
    4 / 5
    Le 02/09/2019 à 16:17

    Je recommande vivement le spa et en particulier Anna qui s'est très bien occupée de moi avec les soins la prairie. ATTENTION je vous met en garde si vous souhaitez profiter de l'experience spa avec l'accès piscine puisque on me la vendu comme ca le jour de l'achat. Lorsque j'ai souhaité prendre rendez vous le 1er septembre on m'a avertis que l'accès à la piscine n'était plus possible puisque nous sommes en septembre alors que j'avais attendu spécialement cette période pour être au calme. Aucune information à ce sujet sur le site et lors de l'achat du bon cadeau.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Baldassi, Permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Google. Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses concernant notre information imprécise par rapport à nos forfaits rêve en Provence.. Nous avons bien pris note de vos remarques et les changements ont été fait immédiatement sur nos différents points de communication. J'ai été ravi de lire à quel point vous étiez satisfait de votre expérience au Spa et plus particulièrement du professionnalisme d’Anna. Je vous prie d’accepter l’expression de mes salutations distinguées, Duarte Bon De Sousa Directeur général

  • Avatar Catherine.A
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 14:11

    Lieu extraordinaire. Moment magique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lallemant, Je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur Google. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié le lieu ainsi que le moment passé au Château Saint-Martin & Spa. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre moment mémorable, veuillez recevoir, Madame Lallemant, mes salutations distinguées. Duarte Bon de Sousa Directeur Général

  • Avatar Corinne.i
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 22:44

    Excellent tout est parfait..endroit très agréable. Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bitan, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Je suis heureux d’apprendre que tout s’est bien déroulé lors de votre visite au Château Saint-Martin & Spa. Merci pour vos chaleureux compliment concernant le charme de la propriété et la cuisine de notre Chef Lefrançois au Saint-Martin. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Veuillez recevoir, mes salutations distinguées. Duarte Bon de Sousa Directeur Général

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 07:11

    Excellent restaurant! Vue exceptionnelle! Serveurs et serveuses très agréables. Qualité et saveur sont au rdv! Cadre idyllique. Calme et romantique .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie sincèrement de nous avoir fait part de vos commentaires sur Google. Quel plaisir de lire que la vue, le service et la qualité des plats vous ont plu. Soyez assuré que votre commentaire a vivement encouragé l'ensemble de l'équipe et qu'ils se réjouissent d'ores et déjà de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations distinguées. Duarte Bon de Sousa Directeur Général

  • Avatar florence.z
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 15:50

    Très belle endroit,pour un déjeuner en famille,le repas était savoureux,tout le monde est au petit soin pour ce moment unique,je recommande vivement et nous reviendrons dès les beaux jours,merci a toute l'équipe pour cette accueil 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Azadian, Merci de nous avoir choisis pour profiter d’un repas au sein de notre restaurant Le Saint-Martin, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Quelle joie de lire que notre établissement a su satisfaire votre famille. Je tenais à vous remercier également pour vos chaleureux commentaires envers les équipes qui sont une véritable récompense, qui les encouragent à continuer sur le chemin de l’excellence dans leur domaine. Bien évidemment, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dès l’arrivée des beaux jours pour réitérer une nouvelle fois cette expérience singulière. Dans cette attente, veuillez recevoir mes sentiments distingués. Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Marylin.b
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 14:22

    Tout y est parfait... L acceuil, le lieu emprunt d histoire... La vue... Le restaurant..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Zbirou, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Je suis ravi que le domaine, sa vue ainsi que son histoire vous aient plus. Je suis également heureux d'apprendre les équipes aient su répondre à vos attentes, au restaurant et à l'accueil. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Château Saint-Martin & Spa. Veuillez recevoir, mes salutations distinguées. Duarte Bon de Sousa Directeur Général

  • Avatar thierry.a
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 17:19

    Un moment magique loins de toute l agitation de notre société, un repas en amoureux ou nous avons mangé de merveilleux plat, un attention de tout les instants

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Napoletano, Je tiens dans un premier temps à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur Google. Je suis ravi de lire que vous ayez appréciez votre repas en amoureux au Château Saint-Martin & Spa. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes, le calme ainsi que les plats réalisés par le chef Jean-Luc Lefrançois. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Château Saint-Martin & Spa pour une autre soirée mémorable, Veuillez recevoir, mes salutations distinguées. Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar christian.a
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 16:29

    J'ai travaillé 3 ou 4 ans en cuisine en 1982 environ avec comme chef Dominique feriere avec de l'exigence de la rigueur mais que de très bon souvenir en seconde chef André busson. ..Bravo et Bonjour à Pierre maître hôtel je crois ....ne change rien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour vous faire découvrir la cuisine de notre Chef Lefrançois au Château Saint-Martin & Spa depuis 2015. Dans cette attente, je vous prie de croire Monsieur, en mes sincères salutations. Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Marie-Claude.a
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 17:15

    Accueil et cadre à la hauteur. Personnel aux petits soins, repas très bon. Je recommande pour un évènement spécial, pas déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Google. Que plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant le Saint-Martin, grâce à la qualité du service et à la cuisine de notre Chef Lefrançois. Soyez assurés que votre chaleureux commentaire a été grandement a pprécié par notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Château Saint-Martin & Spa, veuillez recevoir, mes salutations les meilleures. Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 23:10

    Un cadre magnifique, une cuisine précise et raffinée, un service parfait. Nous avons passé une soirée exceptionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre expérience parmi nous sur google. Je suis ravi que vous ayez apprécié le cadre, la cuisine et que votre soirée ait été une vraie réussite. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Château Saint-Martin & Spa. Sincèrement, Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Marty.
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 19:03

    Chaleureux accueil. Une cuisine raffinée, une équipe efficace et élégante dans un cadre majestueux et re décoré avec goût. .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je suis sincèrement ravi que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement et plus particulièrement votre expérience au Saint-Martin. Un grand merci pour ce formidable commentaire et pour avoir partagé votre expérience parmi nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, veuillez recevoir, mes salutations les meilleures. Duarte Bon De Sousa

  • Avatar prouveze.a
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 05:59

    Petit frère du mythique Hôtel du cap à Antibes et se poursuit ainsi la magie du savoir vivre et du savoir faire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Prouveze, Je tiens dans un premier temps à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur Google. Je suis ravi de lire que le Château Saint-Martin & Spa est à la hauteur de vos attentes, dans la continuité de son grand frère L’Hôtel du Cap Eden Roc. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Château Saint-Martin & Spa. Veuillez recevoir, mes salutations distinguées. Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Carine.A
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:11

    A chaque fois, une très belle expérience🤩 Un grand merci à toute l'équipe !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Tabourin, Je tiens dans un premier temps à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur Google. Je suis ravi de lire que vous ayez à nouveau passé un agréable moment parmi nous au Château Saint-Martin & Spa. Nos équipes vous remercie pour votre retour encourageant pour la fin de la saison. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Château Saint-Martin & Spa pour une autre soirée mémorable, Veuillez recevoir, mes salutations distinguées. Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 21:43

    Endoit magique, vue sublime sur la côte et personnel au petit soin , très attentif en sachant rester discret. Diego est vraiment top. Repas gastro ; A faire!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Desandre, Je vous remercie chaleureusement d'avoir souhaité partager votre expérience sur Google suite à votre séjour au Château Saint-Martin & Spa. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la propriété de l’hôtel avec son incroyable vue ainsi que le service. Les sincères remerciements de la part de Diego, il a fortement appréciés vos retour et ceux-ci l’ont vivement encouragé. J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous, Bien cordialement Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 04:35

    Repas excellent, le personnel au top, toujours très bien reçu. Comme d habitude, nous avons passé une excellente soirée. Un grand MERCI à toi Diego . ( Mme Traina Guarnieri).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Guarnieri, Je vous remercie chaleureusement d'avoir souhaité partager votre expérience du Saint-Martin restaurant sur Google. C'est un plaisir de lire que vous avez pu profiter pleinement de votre soirée parmi nous grâce à la cuisine du Chef Lefrançois et de l’implication de notre personnel. Suite à vos chaleureux commentaires, permettez-moi de partager avec vous les sincères remerciements de la part de Diego. Soyez assurés que vos encouragements ont été vivement appréciés. J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous, Mes salutations distinguées Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Joelle.a
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 15:12

    Acceuil agréable cadre de rêve

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur Google. Je suis ravi de lire que vous ayez passé un agréable moment et que vous ayez apprécié le cadre exceptionnel qu’offre le Château Saint-Martin & Spa. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château Saint-Martin & Spa pour un autre moment mémorable. Veuillez recevoir, Madame, mes salutations distinguées. Duarte Bon de Sousa Directeur Général

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 12/06/2018 à 16:55

    Très bel endroit très chaleureux personnels à l' écoute . Un beau cadeau pour un repas en Amoureux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je suis ravi que vous ayez apprécié votre dîner en amoureux au restaurant le Saint-Martin et je vous remercie d'avoir souhaité partager votre expérience sur Google. Merci chaleureusement pour votre adorable commentaire sur notre bel endroit et sur l'équipe de l'hôtel. Soyez assuré que votre retour a été partagé et a été fortement apprécié. Dans l'attente de vous accueillir prochainement parmi nous, Mes sincères salutations Duarte Bon de Sousa

  • Avatar lyonnel.e
    4 / 5
    Le 01/02/2017 à 09:55

    Endroit parfait 👌... Sans doute le meilleur de cette zone (St Paul, vence, tourrette)...tarif respectable pour le standing du château 🏰 Original et fidèle !!👍...parfait 👌 !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre expérience parmi nous sur google. Toute l'équipe espère vous accueillir de nouveau prochainement au Château Saint-Martin & Spa. Sincèrement, Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Mickaël.o
    4 / 5
    Le 18/02/2017 à 12:48

    Endroit magnifique, la cuisine mériterait d'être de plus haute volée pour être au niveau du paysage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre visite au Château Saint-Martin & Spa. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous pour une nouvelle expérience gastronomique. Bien à vous, Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Joel.e
    5 / 5
    Le 14/10/2018 à 11:06

    Superbe hôtel, personnels passionnés par leur métier, vue, chambres, restaurant, piscine.......... très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très agréable retour envers notre hôtel et notre personnel. En vous souhaitant une très belle après-midi depuis les hauteurs de Vence.

  • Avatar Franck.
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 13:01

    Un cadre magnifique Une équipe au restaurant formidable Merci beaucoup pour l accueil

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec nous ce charmant commentaire à la suite de votre expérience. Nous sommes plus qu'heureux de lire que nous avons réussi à répondre à vos attentes dans notre restaurant étoilé Michelin Le Saint-Martin. Au nom de toute l'équipe du restaurant, merci pour votre commentaire qui les a vivement encouragés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Meilleures salutations, Duarte Bon de Sousa Directeur général (Avis d'origine) Dear Guest, We would like to sincerely thank you for taking time to share with us this lovely comment following your experience. We are more than happy to read that we succeeded to fulfill your expectations in our Michelin star restaurant Le Saint-Martin. On behalf of all the restaurant team, thank you for your comment which keenly encouraged them. We hope to have the pleasure of welcoming you back again very soon in the near future. Best regards, Duarte Bon de Sousa General Manager

  • Avatar eve.o
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 09:37

    Petit déjeuner exceptionnel et service excellent

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie chaleureusement d'avoir prit le temps de partager votre expérience sur Google. Je suis également ravi que notre buffet de petit-déjeuner ainsi que son service était à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Veuillez recevoir, mes salutations distinguées. Duarte Bon de Sousa Directeur Général

  • Avatar PAUL.E
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 18:32

    Belle endroit , superbe vue et hôtel et restauration au top.

  • Avatar christophe.i
    5 / 5
    Le 05/11/2017 à 10:20

    Calme en pleine nature au pied du col de vence et un panorama formidable . L équipe est génial Les voitures électriques super !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très agréable commentaire, cher Mr. Missenti. En vous souhaitant une belle fin d'après-midi depuis Vence.

  • Avatar Stephane.r
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 11:00

    Très bien sercive magnifique et terrasse très belle menu très bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre expérience parmi nous sur Google. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre terrasse, la qualité de notre menu ainsi que le service que nous vous avons fourni. Toute l'équipe espère vous accueillir de nouveau prochainement au Château Saint-Martin & Spa. Sincèrement, Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 04/06/2017 à 15:33

    Un superbe endroit .Une table digne de nom .Et qui ne gâche rien un personnel irréprochable A découvrir de tout urgence .A recommander. Ne changez rien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre expérience parmi nous sur Google. Je suis ravi que l'établissement ainsi que la cuisine du Chef vous ait plus. Toute l'équipe du Château tient également à vous remercier pour vos commentaires très encourageants. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour découvrir notre menu d'été. Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, mes salutations les meilleures. Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 12:27

    Lieu splendide

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 22/06/2018 à 13:28

    Très bon gastro. Vue impressionnante. Service irréprochable digne d'un etoilé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour avoir partagé ce délicieux message sur votre expérience au restaurant le Saint-Martin sur Google. Je suis ravi que votre dîner au Saint-Martin ait été agréable et que vous ayez apprécié la vue de l’établissement ainsi que le service. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Château Saint-Martin & Spa, Sincèrement, Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Pierre.c
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 18:37

    Très belle vue sur la région, mais pas dans mon budget, ça à l'air sympa

  • Avatar patrick.u
    5 / 5
    Le 18/09/2017 à 16:18

    Cadre merveilleux,personnel attentif mais discret.et repas succulent.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vos remercions pour votre très agréable commentaire, cher M. Duby. En vous souhaitant une très belle après-midi depuis Vence!

  • Avatar Martine.a
    3 / 5
    Le 19/07/2019 à 08:43

    accueil chaleureux dans un cadre magnifique et une cuisine délicieuse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je vous remercie chaleureusement d'avoir souhaité partager votre expérience sur Google. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel ainsi que la cuisine proposée par le chef Jean-Luc Lefrançois. J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous, Bien cordialement Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar laurent.a
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 15:47

    Très belle endroit une vue formidable, très bonne cuisine.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château Saint-Martin & Spa sur Booking. Quel plaisir de lire que vous avez le Château et son parc sublimé par cette vue panoramique sur la Côte d'Azur. Je suis ravi que la cuisine du Chef Lefrançois vous ait plus. Soyez assuré que votre message a été partagé avec toute l'équipe et que cela les a fortement motivés. J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très prochainement au Château Saint-Martin & Spa. Bien cordialement Duarte Bon de Sousa Directeur Général

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 09/11/2019 à 17:50

    Chambres superbes, resto et bar laissent un peu à désirer.

  • Avatar Jonas.o
    5 / 5
    Le 05/10/2017 à 08:50

    Cadre magnifique avec une terrasse splendide pour y dîné !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très agréable commentaire, cher Mr Rombeau! En espérant vous revoir parmi nous prochainement, nous vous souhaitons une très belle après-midi depuis le Château Saint-Martin & Spa!

  • Avatar Mitch.4
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 07:17

    Magnifique, cadre unique, piscine au calme. A voir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Château Saint-Martin & Spa. Quel plaisir de lire votre message ! Je suis ravi que vous ayez apprécié le cadre de notre hôtel. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Château Saint-Martin & Spa. Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Olivier.k
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 10:45

    Expérience de rêve au calme de l’effervescence de la côte. Service et accueil impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quel plaisir de lire votre avis. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur google. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous, Bien à vous, Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar eric.r
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 13:32

    Très très bonne beau palace

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Crae, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château Saint-Martin sur Google. Je suis très heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Veuillez recevoir, mes salutations distinguées. Duarte Bon de Sousa Directeur Général

  • Avatar Suzanne.v
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 06:27

    Lieu improbable tant que nous ne sommes pas dans les jardins. Un souper d'anniversaire à ne pas manquer

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je vous remercie d'avoir souhaité partager votre expérience sur Booking.com. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre anniversaire dans notre restaurant l'Oliveraie sous nos oliviers centenaires. Soyez assuré que votre commentaire a été partagé avec tous les membre de l'hôtel, et les a fortement motivé. J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très prochainement au Château Saint-Martin & Spa. Dans cette attente, veuillez accepter mes salutations les meilleures. Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 04:11

    Les cinq étoiles ✨ à elles seules veulent tout dire. Tout est parfait 👌🏻.

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 10/10/2019 à 21:35

    Magnifique lieu avec une équipe jeune dynamique et agréable.

  • Avatar Valérie.i
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 19:08

    Un plaisir pour les yeux et pour le palais

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dilly, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Google. Je suis également ravi que vous ayez apprécié l’établissement ainsi que la cuisine proposée ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Veuillez recevoir, mes salutations distinguées. Duarte Bon de Sousa Directeur Général

  • Avatar Gennady.A
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 08:20

    Parfait accueil, bonne ambiance, personnel du service joyeux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable retour !

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 21:48

    Magnifique, très belle vu, mets de qualité, personnels sympathiques et pro

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable retour !

  • Avatar Patricia.h
    5 / 5
    Le 12/09/2018 à 08:01

    La magie a opérée ce lieu est tout simplement merveilleux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est avec grand plaisir que je lis votre retour d'expérience au sein du Château Saint-Martin & Spa sur Google. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier suite à votre chaleureux commentaire. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau prochainement au Château Saint-Martin & Spa. Bien cordialement Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Audrey.
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 17:16

    Un endroit juste magnifique avec du personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre fort agréable commentaire. En vous souhaitant une belle journée depuis Vence.

  • Avatar Roger.A
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 17:20

    Un prestigieux Relais et Châteaux. Service à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est avec grand plaisir que je lis votre retour d'expérience au sein du Château Saint-Martin & Spa sur Google. Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité du service de l’hôtel. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier suite à votre chaleureux commentaire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement au Château Saint-Martin & Spa, Bien cordialement Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 12/03/2013 à 22:20

    Dujamais vu un peu trop loin dans les nuages...

  • Avatar Christiane.a
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 15:47

    T Très bien. Un personnel très satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'est avec grand plaisir que je lis votre retour concernant le professionnalisme de notre personnel au sein du Château Saint-Martin & Spa sur Google. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire chaleureux. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau prochainement au Château Saint-Martin & Spa. Bien cordialement, Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Jean-Luc.E
    5 / 5
    Le 21/08/2017 à 09:41

    Top qualité, top service ! Excellent moment.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre fort agréable commentaire, M. Kenneally! En vous souhaitant une très belle journée depuis les hauteurs de Vence!

  • Avatar Jacques.y
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 14:41

    Endroit extraordinaire Quelle vue !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir souhaité partager sur google votre expérience au Château Saint-Martin & Spa. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la vue panoramique de notre terrasse sur le Côte d’Azur. Je suis ravi que votre visite parmi nous ait été mémorable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Château Saint-Martin & Spa. Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 10/06/2018 à 14:43

    Magique , très beau , Très chic

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Château Saint-Martin & Spa. Quel plaisir de lire votre message ! Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Château Saint-Martin & Spa Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Florian.o
    5 / 5
    Le 03/06/2017 à 06:06

    Un véritable écrin sur les hauteurs de Vence.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Google. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre bel écrin. Veuillez recevoir, Monsieur, mes salutations les meilleures Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 14/06/2017 à 22:00

    Un cadre superbe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'était un plaisir de vous accueillir au Château Saint-Martin & Spa. Merci d'avoir partagé votre expérience parmi nous sur Google. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Sincèrement, Duarte Bon De Sousa, Directeur Général

  • Avatar Renan.a
    4 / 5
    Le 04/07/2017 à 19:01

    Tres beau cadre

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable commentaire et note. En vous souhaitant une belle après-midi depuis le Château Saint-Martin & Spa !

  • Avatar michel.i
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 15:45

    Difficile de faire mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Giraud, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur google. Toute l'équipe a été vivement félicité et encouragé. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Bien à vous, Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar Aurélien.E
    5 / 5
    Le 28/06/2017 à 21:46

    Fabuleux

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très agréable commentaire et votre appreciation du Château Saint-Martin & Spa ! En vous souhaitant une très belle après-midi depuis Vence !

  • Avatar Jessica.a
    5 / 5
    Le 09/06/2018 à 16:51

    endroit magique !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie chaleureusement d’avoir partagé votre expérience parmi nous sur Google. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre propriété et que vous ayez trouvé l’endroit magique ! Quel formidable compliment ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Château Saint-Martin & Spa. Mes sincères salutations Duarte Bon de Sousa General Manager

  • Avatar Jouy.o
    4 / 5
    Le 10/09/2018 à 17:30

    Super bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires sur Google. Passez une bonne journee. Sincères amitiés, Duarte Bon de Sousa Directeur général (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for your feedback on Google. Have a lovely day. Kind regards, Duarte Bon de Sousa General Manager

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 07/07/2016 à 09:03

    Cadre parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Lapostat!

  • Avatar fafa.a
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 18:25

    Magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup pour votre agréable retour envers notre hôtel, nous serions ravis de vous accueillir pour une nouvelle expérience au Château Saint-Martin & Spa. Bien cordialement, Duarte Bon De Sousa Directeur Général

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 24/05/2016 à 13:19

    Extraordinaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Ruiz!

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 13:38

    Service parfait et nourriture excellente

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Tombeur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château Saint-Martin & Spa sur Google. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié le moment passé au sein de notre restaurant. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, veuillez recevoir, Madame Tombeur, mes salutations distinguées. Duarte Bon de Sousa Directeur Général

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 14:31

    (Traduit par Google) Belles vues, excellent service, nourriture délicieuse, hébergement confortable. J'ai séjourné dans l'une de leurs villas pendant 3 nuits. Alex était mon concierge et sa vision du monde était un atout et un plaisir à avoir. Des recommandations et suggestions d'Alex à sa traduction de la langue et de la culture, mon séjour n'aurait pas été aussi confortable sans lui. Tout le personnel de l'hôtel était toujours souriant et heureux de vous aider avec tout ce dont vous aviez besoin. La vue panoramique sur la côte depuis le patio est à couper le souffle. (Avis d'origine) Beautiful views, excellent service, delicious food, comfortable lodging. I stayed in one of their villas for 3 nights. Alex was my concierge, and his worldly view was an asset and pleasure to have. From Alex's recommendations and suggestions to his translation of language and culture, my stay wouldn't have been as comfortable without him. All of the hotel staff was always smiling and happy to help with anything needed. The scenic view of the coast from the patio is breathtaking.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Carrière, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous au Château Saint-Martin & Spa sur Google. Quel plaisir de lire votre charmant commentaire sur votre séjour au Château Saint-Martin & Spa et de savoir que vous avez apprécié notre hôtel avec nos restaurants, nos chambres et la vue sur la Côte d'Azur. Je suis également ravi de savoir que le professionnalisme de notre personnel, en particulier d'Alex, a été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos aimables paroles seront partagées avec l'ensemble du personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Saint-Martin & Spa l'été prochain. Avec mes meilleures salutations, Duarte Bon de Sousa Directeur général (Avis d'origine) Dear Mr Carriere, Thank you very much for taking time to share your experience with us at Château Saint-Martin & Spa on Google. What a pleasure to read your lovely comment about your stay at Château Saint-Martin & Spa and to know you enjoyed our hotel with our restaurants, our rooms and views on the French Riviera. I am also delighted to know that the professionalism of our staff, especially Alex, lived up to your expectations. Please be assured that your kind words will be shared with the entire staff. I look forward to welcoming you back to Château Saint-Martin & Spa next summer. With my best regards, Duarte Bon de Sousa General Manager

  • Avatar Carl.
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 15:17

    (Traduit par Google) Nous avons réservé une seule nuit au Château Saint-Martin pour notre mariage. Le personnel nous a laissé prendre des photos dans les jardins avec notre fête de mariage et notre famille pendant l'heure d'or. Tout le monde était si gentil avec nous tout du long. Le jardin et l'architecture sont vraiment uniques. Nous attendons les photos, mais je sais qu'elles seront belles. Merci au valet/conciergerie ainsi qu'à la réception de nous avoir permis de profiter de la belle propriété. 10/10 recommanderais. (Avis d'origine) We reserved just 1 night at the Chateau Saint-Martin for our wedding. The staff let us take pictures in the gardens with our wedding party and family during golden hour. Everyone was so nice to us all along. The garden and architecture are truly unique. We are waiting for the photos, but I know they will turn out beautiful. Thanks to the valet/conciergerie as well as reception for letting us enjoy the beautiful property. 10/10 would recommend.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Google. Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire sur votre séjour au Château Saint-Martin & Spa et de savoir que vous avez apprécié notre hôtel dans son intégralité. Je suis également ravi de savoir que le professionnalisme de notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos aimables paroles seront partagées avec l'ensemble du personnel. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau l'année prochaine pour votre 1er anniversaire de mariage et de faire de ce séjour un autre merveilleux souvenir. Avec mes meilleures salutations, Duarte Bon de Sousa Directeur général (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for taking time to share your experience with us on Google. What a pleasure to read your warm comment about your stay at Château Saint-Martin & Spa and to know you enjoyed our hotel in its entirety. I am also delighted to know that the professionalism of our staff lived up to your expectations. Please be assured that your kind words will be shared with the entire staff. I look forward to welcoming you again next year for your 1st wedding anniversary and making this stay another wonderful memory. With my best regards, Duarte Bon de Sousa General Manager

  • Avatar Nadia.r
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 07:44

    One of my favourite places. Stunning views. The food is excellent. Charming and friendly service. Our favourite time to go is apéro time. Watch the sunset with a glass of champagne and some delicious nibbles.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Google. Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire et de savoir que le Château Saint-Martin & Spa fait partie de vos adresses préférées. J'espère vous revoir bientôt. Avec mes meilleures salutations, Duarte Bon de Sousa Directeur général (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for taking time to share your experience with us on Google. What a pleasure to read your warm comment and to know that Château Saint-Martin & Spa is one of your favorite places. I look forward to welcoming you back soon. With my best regards, Duarte Bon de Sousa General Manager

  • Avatar N.i
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 12:43

    (Traduit par Google) Hautement recommandé! D'habitude, je n'écris pas de critique ni bonne ni mauvaise, mais le Château Saint-Martin a été l'une de nos meilleures expériences en France. Joli bien avec une vue imprenable. Le service est au-delà de nos attentes. Tout le personnel est professionnel et sympathique. L'hôtel est adapté aux enfants avec des équipements pour enfants, un petit-déjeuner gratuit, un menu pour enfants pour le dîner Le spa est excellent. (Mieux vaut réserver quelques jours à l'avance. J'arrive le week-end la plupart du temps, ils sont complets) (Avis d'origine) Highly recommended! Usually I don’t write a review neither good or bad but Château Saint-Martin was one of our best experience in France.Lovely properly with stunning view.The service is beyond our expectations. All staffs are professional and friendly. The hotel is kid-friendly with kid amenities, free breakfast, kids’ menu for dinner The spa is excellent. (Better book few days in advance. I arrive on weekend mostly they are fully booked)

  • Avatar Anna.m
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:07

    (Traduit par Google) Cet endroit est vraiment magnifique ! Les vues sont à couper le souffle et le service est superbe. Belle propriété, personnel sympathique et très bon service. Nous avons séjourné dans l'une des villas et c'était super. Bonne taille, belle vue, propre et très confortable. Les majordomes qui assistent les invités sont absolument formidables et rendent la visite si confortable. La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas cinq étoiles, c'est à cause des restaurants. La nourriture est savoureuse et les restaurants sont très agréables. Cependant, le menu n'offre pas beaucoup d'options et il n'y a que deux restaurants. Pour nous (séjour de sept nuits), c'était trop peu de choix. Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons certainement! (Avis d'origine) This place is truly beautiful! The views are breathtaking and the service is superb. Lovely property, friendly staff and very good service. We stayed in one of the villas and it was great. Good size, beautiful view, clean and very comfortable. The butlers that assist the guests are absolutely great and make the visit so comfortable. The only reason I don't give it five stars is because of the restaurants. The food is tasty and the restaurants are very nice. However, the menu doesn't offer that many options and there are only two restaurants. For us (staying seven nights) it was too little to choose from. Overall we had a lovely stay and we will definitely come back!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Smith, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château Saint-Martin & Spa avec nous sur Google. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre voyage avec nous. Je suis également ravi de lire que le domaine avec sa vue et votre villa ont été à la hauteur de vos attentes. Je suis également heureux de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et que le service dans la villa a agrémenté votre séjour chez nous. Je vous remercie pour votre retour sur notre offre de restauration, qui nous permettra de nous améliorer. Notre chef Jean-Luc Lefrançois travaille actuellement sur de nouveaux plats à mettre au menu ! En revanche, la proposition d'ouvrir une nouvelle offre de restauration est très intéressante et pourrait être une réelle valeur ajoutée pour notre établissement, nous y réfléchissons activement Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Saint-Martin & Spa. Veuillez recevoir mes meilleures salutations. Duarte Bon De Sousa Directeur général (Avis d'origine) Dear Mrs. Smith, I would like to thank you for taking the time to share your experience at Château Saint-Martin & Spa with us on Google. It is a real pleasure to read that you enjoyed your journey with us. I am also delighted to read that the estate with its view and your villa were up to your expectations. I am also happy to read that you appreciated the professionalism of our team and that the service in the villa enhanced your stay with us. I thank you for your feedback on our restaurant offer, which will allow us to improve. Our chef Jean-Luc Lefrançois is currently working on new dishes to put on the menu! On the other hand, the proposal to open a new catering offer is very interesting and could be a real added value for our establishment, we are actively thinking about it We look forward to welcoming you back to Château Saint-Martin & Spa. Please receive my best regards. Duarte Bon De Sousa General Manager

  • Avatar E..o
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:17

    (Traduit par Google) Excellent hôtel. Très luxueux et avec un joli design intérieur. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent se sentir en sécurité pendant leurs vacances en cette période difficile de Covid. Le service était super. Chambre propre. Piscine - assez grande pour nager. Nourriture et service - très bons. (Avis d'origine) Excellent hotel. Very luxurious and with a lovely interior design. Highly recommend it to all, who would like to feel safe during their vacation in this hard Covid time. The service was great. Room clean. Pool - big enough to swim. Food and service- very good.👍

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Bont, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous au Château Saint-Martin & Spa sur Google. Quel plaisir de lire que vous avez beaucoup apprécié l'établissement avec notre décoration, nos chambres, nos restaurants et notre piscine. Je suis également ravi de lire que vous vous êtes senti en sécurité au Château Saint-Martin & Spa. En effet, protéger nos hôtes de la crise sanitaire est un point majeur pour nous. Enfin, je suis heureux de savoir que le professionnalisme de notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés qu'ils se sont sentis vivement encouragés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Saint-Martin & Spa. Veuillez recevoir mes meilleures salutations. Duarte Bon De Sousa Directeur général (Avis d'origine) Dear Mr. Bont, I would like to thank you very much for taking time to share your experience with us at Château Saint-Martin & Spa on Google. What a pleasure to read that you enjoyed very much the establishment with our decoration, our rooms, our restaurants and our pool. I am also delighted to read that you felt safe at the Château Saint-Martin & Spa. Indeed, protecting our guests from the health crisis is a major point for us. Finally, I am happy to know that the professionalism of our staff has been up to your expectations. Please, be assured that they felt keenly encouraged. I look forward to welcoming you back to Château Saint-Martin & Spa. Please receive my best regards. Duarte Bon De Sousa General Manager

  • Avatar Ventsislav.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:59

    (Traduit par Google) Endroit superbe! Bien qu'il y ait eu quelques problèmes mineurs, la direction de l'hôtel les a résolus d'une manière dépassant nos attentes. Les 5 étoiles sont bien méritées. Nous reviendrons certainement! (Avis d'origine) Wonderful place! Although there were some minor issues, the hotel management fixed them in a way exceeding our expectations. The 5 stars are well deserved. We'll definitely come back!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Balabanov, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous au Château Saint-Martin & Spa sur Google. Je suis ravi de lire que vous avez aimé l'endroit. Je suis également ravi de lire que la direction a su répondre à vos besoins lors de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Saint-Martin & Spa. Veuillez recevoir mes meilleures salutations. Duarte Bon De Sousa Directeur général (Avis d'origine) Dear Mr. Balabanov, I would like to thank you for taking the time to share your experience with us at Château Saint-Martin & Spa on Google. I am delighted to read that you liked the place. I am also pleased to read that the management was able to meet your needs during your stay with us. I look forward to welcoming you back to Château Saint-Martin & Spa. Please receive my best regards. Duarte Bon De Sousa General Manager

  • Avatar Felix.r
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 13:47

    (Traduit par Google) Un endroit idéal pour la détente et les événements, par exemple : un mariage ou un anniversaire. Un plaisir coûteux, pas accessible à tout le monde, mais qui en vaut probablement la peine. Cadre, cuisine et service agréables. Superbes vues panoramiques. (Avis d'origine) Отличное место как для отдыха, так и для проведения мероприятий, к примеру: свадьба или День рождения. Дорогое удовольствие, не доступно для всех, но стоит, наверное, своих денег. Прекрасное окружение, кухня и сервис. Ошеломительный панорамный вид.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Cross, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous au Château Saint-Martin & Spa. Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié cet endroit et ses différents restaurants. Je suis également ravi de lire que la vue panoramique a répondu à vos attentes. J'ai hâte de vous revoir, Veuillez accepter mes meilleurs vœux. Duarte Bon de Sousa Directeur général (Avis d'origine) Дорогой мистер Кросс, Я хотел бы поблагодарить вас за то, что вы нашли время, чтобы поделиться с нами своим опытом в Château Saint-Martin & Spa. Мне очень приятно читать, что вам понравилось это место и его различные рестораны. Я также рад прочитать, что панорамный вид оправдал ваши ожидания. Я с нетерпением жду возможности встретить вас снова, Пожалуйста, примите мои наилучшие пожелания. Дуарте Бон де Соуза Генеральный директор

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 07:31

    (Traduit par Google) De loin, le meilleur séjour de ma vie. Je veux dire que tout a été réglé. L'attention aux détails était incroyable. A notre arrivée, nous avons été accueillis, nous avons proposé des réservations pour d'autres villes et conduits à notre chambre et nous a tout expliqué. Le restaurant étoilé Michelin était impeccable et la vue était un avantage majeur! D'autres hôtels doivent prendre cet hôtel comme un modèle pour tous, l'emplacement n'est pas tout, ils ont créé un sanctuaire avec de superbes vues, une cuisine exceptionnelle et un service exceptionnel. (Avis d'origine) By far, the best stay of my life. I mean everything was taken care of. The attention to detail was amazing. When we checked in we were greeted, offered reservations for other cities and shown to our room and explained everything to us. The Michelin star restaurant was impeccable and the view was a major plus! Other hotels need to take this hotel as a model for all, the location is not everything, they created a sanctuary with great views, exceptional cuisine and wonderful service.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Al Falasi, Hou la la ! Quel plaisir de lire que votre séjour parmi nous a été le meilleur de votre vie. Notre engagement est de fournir à nos clients une expérience exceptionnelle et je suis ravi de voir que tout s'est parfaitement déroulé pendant votre séjour. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Ils ont tous été vivement encouragés par vos aimables paroles. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous espérons que vos souvenirs positifs vous ramèneront bientôt à Vence, car nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Meilleures salutations, Duarte Bon De Sousa Directeur général (Avis d'origine) Dear Mr Al Falasi, Wow ! What a pleasure to read that your stay among us was the best of your life. Our commitment is to provide our guests with an exceptional experience and I am delighted to see that everything during your stay went perfectly. All the team joins me for thanking you regarding your lovely comment. They all were keenly encouraged by your kind words. It was a pleasure to have you with us and we hope that your positive memories will lead you back to Vence soon as we would be delighted to welcome you again in the near future. Best regards, Duarte Bon De Sousa General Manager

  • Avatar Inas.m
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:25

    (Traduit par Google) Endroit charmant et élégant à trouver. C'est très notre chemin mais ça vaut le détour. Le service est au top et la nourriture aussi. (Avis d'origine) Lovely and elegant place to find. It's very our of the way but worth the drive. The service is tops and so is the food.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château Saint-Martin & Spa sur Google. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié le domaine ! Je suis également ravi de lire que le professionnalisme de nos équipes, ainsi que la cuisine du Chef Lefrançois ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Saint-Martin & Spa. Veuillez recevoir mes meilleures salutations. Duarte Bon De Sousa Directeur général (Avis d'origine) Dear Guest, I would like to thank you for taking the time to share your experience at Château Saint-Martin & Spa on Google. It is a real pleasure to read that you enjoyed the estate! I am also delighted to read that the professionalism of our teams, as well as the cuisine of Chef Lefrançois were up to your expectations. I look forward to welcoming you back to Château Saint-Martin & Spa. Please receive my best regards. Duarte Bon De Sousa General Manager

  • Avatar Richard.s
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 07:28

    (Traduit par Google) Superbe emplacement, hôtel et restaurant. J'aurais pu manger tous les plats du menu à la carte, une cuisine délicieuse, un sommelier compétent et, dans l'ensemble, une expérience formidable. (Avis d'origine) Stunning location, hotel and restaurant. I could have eaten every dish on the a la carte menu, wonderful food, knowledgeable sommelier and overall a great experience.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Ashby, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Saint-Martin avec nous sur Google. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le parc du Château Saint-Martin & Spa. Quel plaisir de savoir que vous avez beaucoup apprécié notre offre gastronomique et surtout les conseils de nos sommeliers. Soyez assuré que votre commentaire a été partagé avec notre équipe et qu'ils ont été grandement encouragés par votre aimable critique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Saint-Martin & Spa. Veuillez recevoir mes meilleures salutations. Duarte Bon De Sousa Directeur général (Avis d'origine) Dear Mr. Ashby, I would like to thank you for taking the time to share your experience at the Saint-Martin with us on Google. I am delighted to read that you enjoyed the grounds of the Château Saint-Martin & Spa. What a pleasure to know that you really appreciated our food offer and especially the advice of our sommeliers. Please be assured that your comment has been shared with our team and that they have been greatly encouraged by your kind review. We look forward to welcoming you back to Château Saint-Martin & Spa. Please receive my best regards. Duarte Bon De Sousa General Manager

  • Avatar Zara.
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:27

    (Traduit par Google) Le service de conciergerie doit être amélioré. Il n'y a aucune communication entre eux. Ils se tiennent côte à côte mais vous font répéter deux fois les mêmes informations/questions. (Avis d'origine) The concierge service needs to be improved. There is no communication between them. They are standing next to each other but they make you repeat twice the same information/questions.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château Saint-Martin & Spa sur Google. C'est avec regret que je constate que le service de conciergerie n'a pas été à la hauteur de vos attentes, car la qualité de service doit être irréprochable en toutes circonstances et je peux vous assurer que tous les retours de nos clients nous permettent de nous améliorer. Soyez assuré que nous tiendrons compte de toutes vos remarques qui, je vous l'assure, ne reflètent pas le service que nous nous efforçons d'offrir chaque jour à notre invité. Veuillez accepter nos sincères salutations. Duarte Bon de Sousa Directeur général (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experience at the Château Saint-Martin & Spa on Google. It is with regret that I note that the concierge service did not live up to your expectations, as the quality of service must be impeccable in all circumstances and I can assure you that all feedback from our guests allows us to improve. Please be assured that we will take into account all your remarks which, I assure you, do not reflect the service that we strive to offer every day to our guest. Please accept our sincere greetings. Duarte Bon de Sousa General Manager

  • Avatar Richard.a
    1 / 5
    Le 27/09/2019 à 12:35

    (Traduit par Google) Un tel mauvais service. Tout le personnel doit suivre une formation de la part de Four Seasons. Même le directeur général n'a pas résolu notre problème de manière satisfaisante. Il a passé du temps avec nous, a convenu que c'était affreux, puis n'a rien fait à ce sujet. L'hôtel essaie de vous faire profiter au maximum de votre argent et le personnel est plus "effronté" que sympathique. Vous pouvez même souvent passer sans leur dire "bonjour". Le concierge nous a envoyés dans un restaurant totalement inapproprié avec un aller-retour en taxi à 40 euros ... et nous ne pouvions même pas y manger. La chambre est bien, mais la vue de notre suite Junior Presitge était la pire des chambres de ce quartier. La nourriture dans l'hôtel est bonne, mais le choix est limité dans la journée. Lorsque nous voulions manger après notre arrivée à 14 heures, nous avions un menu "bar-collations" selon notre choix. (Avis d'origine) Such bad service. The whole staff need to have training from Four Seasons. Even the GM did not satisfactorily resolve our issue. He spent time with us, agreed that it was awful, then did nothing about it. The hotel tries to extract maximum money from you, and the staff are more "cheeky" than friendly. You can often even pass by without them saying "good morning". The concierge sent us to a totally inappropriate restaurant with a 40 Euro taxi roundtrip price...and we couldn't even eat anything there. The room is fine, but view from our Junior Presitge suite was the worst of the rooms in that block. The food in the hotel is good, but limited choice in the daytime. When we wanted to eat after arriving at 2pm we had a "bar snacks" menu as our option.

  • Avatar hols.
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 20:48

    (Traduit par Google) Un si bel endroit - j'ai aimé chaque moment de mon séjour ici - la nourriture est délicieuse, le petit déjeuner offre le plus grand choix de plats que vous puissiez demander! La piscine est magnifique avec une vue sur les montagnes et certaines des œuvres d'art étonnantes qu'ils ont exposées ici. J'ai hâte d'y revenir bientôt! (Avis d'origine) Such a beautiful place- I loved every moment of my stay here- the food is delicious, breakfast has the widest choice of food you could ask for! The pool is stunning with views into the mountains and of some of the amazing artwork they have in display here. I can't wait to visit again soon!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci de nous avoir noté sur Google. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères amitiés, Duarte Bon de Sousa Directeur général (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for rating us on Google. We are very much looking forward to welcoming you soon again. Kind regards, Duarte Bon de Sousa General Manager

  • Avatar Lídia.l
    1 / 5
    Le 31/07/2019 à 21:14

    (Traduit par Google) Le genre d'endroits où seul l'argent est important. Nous avons réservé une dégustation de vin dans un vignoble de châteaux avec un nom similaire et le jour où le GPS nous a emmenés ici. A notre arrivée, nous avons dit que nous avions réservé une dégustation de vin et que le personnel de la réception avait l'air confus et ne parvenait pas à trouver la réservation. Entre-temps, ils ont appelé quelqu'un d'autre, un responsable, je suppose, qui nous a assuré que tout allait bien. besoin d'attendre un peu. Au milieu de la dégustation, nous avons commencé à trouver cela étrange, car tout était très basique. La personne qui a présenté les vins n'a rien appris et ne pouvait répondre à aucune de nos questions. Le directeur nous a dit que nous étions sur de mauvais châteaux, mais il l'a déjà fait. a appelé l’autre salle en annulant notre réservation et nous a facturé trois fois plus pour une dégustation de vin très basique avec un service médiocre et aucune visite. Nous nous sommes sentis piégés et déchirés, nous ne comprenons pas pourquoi ne pas nous dire au début que nous étions au mauvais endroit et nous laisser décider si nous voulions faire la dégustation de vin ou non. (Avis d'origine) The kind of places only money is important. We booked a wine tasting in a chateaux vineyard with a similar name and on the day the GPS took us here. On arrival we said we had a reservation for a wine tasting and the staff at the front desk looked confused and couldn’t find the reservation, in the meantime they called someone else, a manager I suppose, that assured us everything was fine we just needed to wait a little bit. Midway through the wine tasting we started find it odd as everything was very basic, the person presenting the wines showed no knowledge and couldn’t answer any of our questions was when the manager came back said we were on the wrong chateaux but he already have called the other venue cancelling our reservation and charged us 3 times more for a very basic wine tasting with a poor service and no visit. We felt trapped and ripped off as we don’t understand why not telling us upfront we were on the wrong place and let us decide if we wanted to do the wine tasting there or not.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Tout d'abord, je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Auriez-vous l'amabilité de me contacter afin que nous puissions essayer de comprendre ce qui s'est passé, car notre équipe ne peut pas se souvenir de l'incident que vous signalez. Sincères amitiés, [email protected] Cordialement, Duarte Bon de Sousa (Avis d'origine) Dear Guest, First of all, I would like to sincerely thank you for taking the time to share your experience on Google. Would you be so kind to contact me so that we can try to understand what happened as our team cannot recall the incident that you are reporting. Kind regards, [email protected] Yours sincerely, Duarte Bon de Sousa

  • Avatar Jenna.a
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 13:51

    (Traduit par Google) Très bel hôtel dans les collines près de Vence. La nourriture autour de la piscine aurait pu être meilleure, nous avons trouvé la plupart des plats décevants. Les chambres étaient belles mais nous nous sommes senties un peu démodées. Dans l’ensemble, c’est un hôtel de luxe avec un service fantastique. (Avis d'origine) Very nice hotel in the hills near Vence. The food around the pool could have been better, we found many of the dishes disappointing. The rooms were nice but felt a little dated. Overall though it’s a luxury hotel with fantastic service.

  • Avatar Alexander.a
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 07:49

    (Traduit par Google) L'emplacement est fantastique. Belle terrasse et une belle vue, surtout quand il fait noir tard dans la soirée. Une grande attention a été portée à la disposition des assiettes et elles ont fière allure. Malheureusement, pas de combinaisons vraiment surprenantes ni de sensations gustatives. Bonne nourriture mais pas spéciale. Également dans l'arrangement du vin, je n'ai pas pu goûter les détails. Globalement, une excellente expérience. (Avis d'origine) De locatie is fantastisch. Mooi terras en een schitterend uitzicht zeker ook als het later op de avond donker word. Aan de opmaak van de borden is veel aandacht besteed en die zien er dan ook prima uit. Helaas niet echt verrassende combinaties of smaak sensaties. Lekker gegeten maar niet bijzonder. Ook in het wijnarrangement heb ik geen bijzonderheden mogen proeven. In totaal toch een prima ervaring.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–19:30
Mardi 07:00–19:30
Mercredi 07:00–19:30
Jeudi 07:00–19:30
Vendredi 07:00–19:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Relais Sainte Marguerite

    (2 Avis)

    Ok l'automate carte bancaire sur la pompe ne fonctionnait, du coup j'ai du passer à la caisse... et tant mieux! Accueil plus que sympa, un brin d'humour... franchement, chapeau, et merci !...

  • Latest Listing

    JW Marriott Cannes

    (100 Avis)

    Je recommande vivement l'Hotel JW Mariott autant pour son emplacement géographieque, la beauté de l'hotel et d'autant plus pour la qualité d'accueil et d'écoute du personnel, la propreté de l'établissement et des chambres et une literie très confortable...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Chastellan

    (68 Avis)

    Très belle réception. ...

  • Latest Listing

    Apart'hôtel AJOUPA

    (99 Avis)

    Bonne location. Chambre calme. Très bon accueil. Très bon rapport qualité prix. A ne pas manquer!...

  • Latest Listing

    Hôtel de Belgique

    (98 Avis)

    Ancien hôtel avec des chambres médiocres et brekfast ... ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Grand Rocher

    (1 Avis)

    Pour y avoir été plusieurs fois en famille ou entre amis je peux dire que l'accueil est très chaleureux, variété et qualités des repas excellent, endroit très convivial et propriétaire très gentil. Prix très raisonnable. Je recommande vivement cet endroit....

📅 Vérifier la disponibilité