Ibis Styles
- 3.8
- hôtels
- Villers-sur-Mer
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis Styles à Villers-sur-Mer
Hôtel de style décontracté avec Wi-Fi et petit-déjeuner gratuits, vue sur la mer et bar branché 24h/24, 7j/7. Hôtel convivial, petit-déj. gratuit, bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
pat.A4 / 5Le 08/05/2022 à 08:06
L'hôtel est situé en bord de mer et à côté du restaurant La Digue, par contre pas forcément à proximité du centre ville. L'accueil est très agréable et le cadre est magnifique. La literie est beaucoup trop ferme à notre goût, mais ça c'est un ressenti personnel. Le petit déjeuner est excellent.
-
Isabelle.p5 / 5Le 26/04/2022 à 02:14
petit hôtel charmant, je suis tombée sur une chambre pour handicapé beaucoup plus spacieuse que les autres, mais hélas je n'avais pas la vue sur la mer! un hôtel agréable, propre et personnel charmant. petit déjeuner copieux et gourmand. le dernier étage propose des petits appartements ou, je sejournerais volontiers
-
Michel.G5 / 5Le 24/05/2022 à 05:41
La gentillesse du personnel d'accueil, hôtel est très bien situé à seulement quelques pas de la plage et chambres avec vue sur la mer et les plages. Les chambres sont propres et très bon petit-déjeuner avec beaucoup de choix à volonté.
-
Jy.a5 / 5Le 26/01/2022 à 07:43
Bon hotel. Super accueil. Très bel emplacement. Bon petit déjeuné. Chambre correcte avec un petit bémol, déco à revoir et il pourrait y avoir une bouilloire avec sachets de thé, café...Sinon je recommande !
-
M../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
séjour agréable, reposant, le personnel=>belle accueil, agréable, performant Chambre=> Belle et confortable; si je peux juste me permettre, nous avons trouvé des toiles d'araignées . Cela ne nous a pas dérangé, mais vous pouvez tomber sur des casse.......
-
Sophie.a2 / 5Le 22/05/2022 à 14:33
Séjour en janvier.Avis très mitigé cette fois ci.. (C'est la 3eme fois que je réserve un appart dans cet hôtel) . Cette fois-ci, oh surprise, l'appart est équipé de lave vaisselle, micro ondes, et plaques induction... Mais aucune vaisselle ! Tous les placards sont vides ! (Renseignements pris à la réception: Covid est la raison). Il faut donc demander tous les ustensiles si vous voulez manger ou boire dans votre appart (pas de verre non plus 🤨) . Étrange car dans les gîtes, la vaisselle est présente et cela ne pose aucun problème) Ensuite, autre aventure : pas d'eau chaude et aucune information : j'ai dû appeler la réception après avoir pris une douche froide dans la soirée et m'entendre dire qu'il y avait effectivement un problème et que les techniciens étaient en train de réparer !(problème résolu vers 21h, toujours sans aucune info)Visiblement, le problème était déjà présent dans l'après-midi et personne ne nous a prévenus ! J'ai trouvé ça un peu léger dans la mesure où, bien sûr, j'ai payé le prix fort !un petit geste commercial aurait pu être bienvenu je pense, ou au moins, des excuses... Bref, j'ai choisi cette formule au lieu d'un gîte pour le côté pratique et facile mais finalement, je regrette un peu..pas sûre de revenir dans cet hôtel..
-
GHEROLD.H4 / 5Le 10/06/2022 à 20:28
Très belle vue chambre correcte mais un peu chère, beaucoup plus chère qu'à ibis à Deauville un peu loin du centre à pied
-
FaYs.l4 / 5Le 31/05/2022 à 12:03
Très bien situé calme personnel sympathique petit déjeuner impeccable au niveau des chambres un peu petite
-
Kalou.a5 / 5Le 20/02/2022 à 16:06
Très bon accueil .. chambre agréable et confortable avec vue sur mer ..petit déjeuner copieux avec produit variés.. Dommage pas de gobelet dans les chambres ...
-
Myriam.e5 / 5Le 25/01/2022 à 23:16
Bonjour une dame super à l’accueil je reviendrai avec plaisir cela nous a fait oublier la douche qui été pas propre pas grave j’ai laver avant 🤣 Et super de pouvoir prendre notre chien avec nous à l’hôtel. Juste pour la dame de l’accueil je mais 5 étoiles.
-
Chrystele.o5 / 5Le 06/03/2022 à 14:02
Arrivés samedi pour une nuit Deja un tres bon accueil à la reception .la chambre 312 avec balcon et vue sur mer impeccable et fonctionnelle.j ai adoré nous avons vraiment passé un bon moment. Encore un tres grand merci ,je stressais pour les animaux mais les chiens sont vraiment tres bien accueillis.Avec des serviettes pour le retour de plage .hâte d y retourner
-
Rodolphe.e4 / 5Le 05/02/2022 à 07:18
Personnel très professionnel et chambre propre. Hôtel qui est logiquement standardisé Ibis Styles mais qui reste agréable. C’est fonctionnel
-
Mathilde.e4 / 5Le 20/09/2021 à 06:18
L'emplacement est parfait, les chambres sont propres et la literie confortable. Mention au personnel qui est vraiment sympathique et très disponible. Petit bémol pour le parking payant et la facturation un tantinet exagérée pour les animaux. Un petit geste commercial aurait été bienvenu pour deux petits chiens pour deux nuits.... Cela étant, je recommande sans problème cet hôtel !
-
Michel.e5 / 5Le 23/01/2022 à 22:03
Hotel agréable et confortable, belle literie, excellente insonorisation et personnel très aimable. Une jolie vue sur la mer en prime
-
Jacqueline.e5 / 5Le 12/02/2022 à 10:54
Hôtel très agréable ! Très propre ! Déco sympa ! Jolie vue sur la mer.! Accueil chaleureux !
-
Bruno.e5 / 5Le 15/02/2022 à 14:19
Très bien, l'accueil déco sympa, petit déjeuner il y a de tout, chambre simple et propre
-
Nathalie.o5 / 5Le 04/05/2022 à 14:33
Très bien placé face à la mer Petit déjeuner complet et varié Chambre très confortable
-
pascale.e5 / 5Le 18/04/2022 à 21:33
Sympathique hôtel Propre Calme Bien situé Bon buffet de petit déjeuner. Personnel agréable TB
-
Irina.2 / 5Le 29/05/2021 à 08:25
Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos deux enfants de 3 ans et 11 mois. Nous avons réservé la chambre familiale 👨👩👧👦 et demandé la vue sur mer en espérant qu'en semaine nous aurions la chance d'en profiter. A notre arrivée, on nous a donné une chambre avec vue sur un immeuble. La décoration était simpliste (pour un ibis style), le lit superposé n'était pas adapté aux enfants en bas âge et à notre étonnement la chambre familiale ne disposait pas de baignoire ☹. Nous avons alors appelé la réception pour demander une chambre avec baignoire. Sur quoi on nous a répondu que l'hôtel ne disposait d'aucune chambre avec baignoire 🤔 Le lendemain matin nous avons eu une nouvelle mauvaise surprise. Nous avions réservé la veille le petit-déjeuner pour 8h30. Or, à notre arrivée dans la salle à manger, à l'heure convenue, nous n'avons pas pu déjeuner car il n'y avait plus de places. En effet, on nous informé que la réception avait noté 7h30 au lieu de 8h30. Nous avons alors été contraints de retourner dans notre chambre avec les enfants qui avaient faim et attendre 40 min avant de pouvoir déjeuner. Pour finir, le parking sous terrain est payant (10 euros par nuit 🌃 ). Après cette expérience, nous ne recommandons pas cet hôtel et nous n'y retournerons pas.
-
Marie.E5 / 5Le 23/04/2022 à 18:21
Belle étape ! Hôtel calme et très bien tenu, accueil agréable
-
Ingrid.a4 / 5Le 25/04/2022 à 12:02
Une vue magnifique de ma chambre sur la mer .💕 Le petit déjeuner superbe.
-
eugenie.r4 / 5Le 10/06/2022 à 16:11
Personnel très gentil agréable séjour du 2au4 /06
-
GILBERT.O4 / 5Le 19/04/2022 à 06:41
the "best kept secret" of Villers sur Mer, a côté de la plage , d'un bon restaurant (La Digue) . Personnel sympathique et attentionné .
-
V../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Hôtel bien situé, propre et bien insonorisé. Literie de qualité
-
Martine.o3 / 5Le 13/06/2021 à 17:18
Correct au niveau de la réception, du personnel . Au top pour la situation près de la plage, la literie. Bémol pour le petit déjeuner proposé sur la terrasse extérieure, les déjections de mouettes sur les chaises et la.table... Le petit déjeuner est de qualité moyenne. La chambre proposée pour 2 adultes et un enfant ( de 9 ans) est trop petite. Malgré tout séjour apprécié.
-
Jaglika.e5 / 5Le 24/02/2021 à 14:16
L'emplacement est très bien, on entend les vagues. La chambre d'hôtel était propre, avec une vue vers la plage de Villers-sur-Mer exceptionnelle. Le petit déjeuner a été servi dans la chambre, très copieux. Les employés étaient gentils et disponibles pour toute question.
-
Loic.e5 / 5Le 27/05/2022 à 16:48
Personnels a l écoute chambre très propres et prix abordables pour un bord de mer
-
Aline.a5 / 5Le 27/02/2022 à 22:02
Vue magnifique. Personnel au petit soin. Hôtel très propre .
-
H..h4 / 5Le 15/07/2021 à 12:50
Très bon accueil. Les gestes barrières sont respectés. La chambre était conforme à ma demande. Un petit bémol pour les joints de la salle de bain. Un peu déçu du petit déjeuner mais ce n'est pas facile compte tenu du contexte.
-
Laurent.i5 / 5Le 20/11/2021 à 09:03
Un accueil parfait. Établissement très propre. Bien situé face à la mer. Petit déjeuner varié.
-
Jean-Luc.A4 / 5Le 26/04/2022 à 12:40
Hotel de bord de mer, personnel accueillant, prestations très correctes.
-
Catherine.o5 / 5Le 25/02/2022 à 12:20
Belle chambre, très bonne literie, petit déjeuner au top
-
freddy.o5 / 5Le 31/03/2022 à 19:12
Cadre agréable et sympathique.Belle vue sur la plage et la mer.Je recommande.
-
PZT.G3 / 5Le 11/08/2021 à 18:09
Un hôtel ibis sympa avec une décoration minimaliste mais suffisante pour passer du temps à la mer . Situation idéale en face de la mer . Petit déjeuner un peu light ! Chambre propre et literie rien à redire … un peu excentré du centre ville mais faire une ballade c’est le propre des vacances. Accueil souriant et professionnel : c’est super! Par contre, C’est un peu cher surtout quand ils annoncent que le parking est de 10 euros la nuit alors qu’ils disaient parking gratuit. Je pense que je n’étais pas le 1er à me faire avoir !
-
philippe.a1 / 5Le 06/02/2022 à 06:42
Pas de chauffage depuis notre arrivée sedi 5 février triste souvenir Nous demandons une compensation philippe.parmentier et Brigitte PARMENTIER
-
C../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Personnels sympathiques et le petit déjeuner varié et bon.
-
Véronique.e4 / 5Le 18/10/2020 à 18:59
Face à la mer. Chambre pour famille de 4 très bien. Propre. Petit déjeuner copieux et apprécié par toute la famille. Pourtant 2 ados bon mangeurs Personne qui servait le petit déjeuner bien sympa. Au petit soin de chacun même si elle pourrait gagner du temps avec une meilleurs organisation Bon séjour
-
Olivier.o3 / 5Le 29/10/2020 à 13:36
Résidence très bien située à 15 minutes à pied du centre de Villers sur Mer. La chambre est spacieuse mais avec des défaillances. Une douche qui fait toute la salle de bains. Un pommeau de douche défectueux. En plus les règles sanitaires n'arrangent pas les choses. Dommage car avec quelques ajustements l'offre de logement pourrait être très agréable juste en face de la mer. Personnel souriant et disponible 👍
-
Yves.e4 / 5Le 18/09/2020 à 18:54
Hotel simple bien équipé face à la plage. Déco contemporaine mais sans âme Chambres petites mais bien aménagées, bien insonorisées,climatisées avec une très bonne literie, grande TV Samsung très grande douche Rain shower. Le service est plus centré sur l efficacité que sur la relation client, probablement l'effet contraintes sanitaires.
-
Faz77.5 / 5Le 27/01/2021 à 00:15
Super hôtel au bord de mer très bien situé à 15 min de Deauville en voiture environ. Très dépaysant. Les chambres sont bien espacés et moderne avec une superbe vue sur la mer. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est très sympathique et accueillant. Un grand merci à Madame Elisa pour son professionnalisme et sa sympathie. Nous reviendrons avec un très grand plaisir.
-
emeline.e2 / 5Le 28/02/2021 à 07:04
Les plus : la vue, le calme, la literie Les moins: fenêtres très sales,pour une vue sur la mer, c'est dommage. Pas de sèche cheveux dans la chambre. Petit déjeuner industriel de très mauvaise qualité. L'eau servie dans des gobelets, même pas de bouteille. On ne connaît pas sa provenance. Eau pour le thé à peine chaude. Un seul tout petit plateau pour deux avec tout entassé dessus.Je suis déçue par cet hôtel
-
Romain.e3 / 5Le 06/06/2021 à 10:11
Comme toujours les employés sont très sympathiques, organisés et prévenants. Contre le covid rien à reprocher. Au niveau des chambres une bouilloire ainsi qu'un balais WC aurait été un plus. La fixation et le débit de la pomme de douche est à réviser. À bientôt Romain
-
dominique.o3 / 5Le 04/07/2021 à 15:31
Très déçu pour un Ibis Styles. Les prestations ne correspondent en aucun cas au tarif facturé. Faut peut-être, le classer en budget... Ce serait mieux pour les clients qui font la différence, au moins pas de surprise !!! Dommage, vu son emplacement.
-
hugues.e5 / 5Le 09/08/2021 à 14:47
Très bon accueil même avec nos amis à 4 pattes. Très bon petit déjeuner. Chambre un peu juste et toilettes pas pratique pas de balai dans les toilettes
-
Francoise.a4 / 5Le 13/03/2021 à 10:15
Bel hôtel bien placé face à la mer. Personnel accueillant. Dommage que les repas proposés ne soient que du surgelé passé au micro-ondes à un prix exagéré. Heureusement 2 autres cartes de restaurant sont affichées à l'accueil. Déçue par le petit déjeuner un peu trop léger sans doute à cause d'une fiche mal remplie mais quand-même.
-
Xavier.i4 / 5Le 23/08/2020 à 14:32
Hôtel bien situé proche de la mer. Le personnel est souriant et aimable. Le petit déjeuner est varié. Nous avons apprécié le logement qui était équipé d un coin cuisine pour prendre ses repas.
-
Franck.a4 / 5Le 14/05/2022 à 20:20
Hôtel super bien placé et abordable.
-
Gilles.l5 / 5Le 03/03/2021 à 21:46
Personnel super sympa ,accueillant et de très bonne composition. Très bien organisé à la vue de la situation sanitaire actuelle. Proximité de la plage et du centre ville idéal. Les chambres sont plutôt sympas franchement rien a redire.
-
T'Challa.V3 / 5Le 06/11/2020 à 10:43
Trois étoiles parce que présence de calcaire dans les toilettes, et petit déjeuner pas satisfaisant car absence de proposition d'un plat chaud. Toutefois le personnel est très sympathique et accueillant. L'hôte est magnifiquement bien positionner en face de la mer.
-
Utilisateur.44 / 5Le 30/04/2019 à 12:43
Cet hôtel est vraiment charmant. L'accueil (de jour) est vraiment très convivial. Les chambres sont propres et lumineuses avec une literie très confortable à mon sens. Sa situation face à la mer lui donne un côté très très sympathique. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Un chouette hôtel pour les familles à qui je le recommande !
-
He.a1 / 5Le 07/11/2021 à 14:21
Hôtel bien situé, les filles qui y travaillent sont dynamiques et souriantes.Quant au seul homme de l’accueil , il est désagréable et a des remarques déplacées.
-
Sébastien.a5 / 5Le 31/10/2019 à 16:47
On y a passé un très bon séjour. Super accueil avec le chien. Appart avec kitchenette très pratique. En face de la mer et très bon resto "La digue" à 100m. Bon petit dèj. Ça ne valait pas qu'on retire une étoile mais ça aurait pu être pas mal d'avoir accès à l'ascenseur directement depuis le parking privé. Nous reviendrons !
-
Guy.e2 / 5Le 20/09/2020 à 07:10
Voilà un hôtel ou pour 131 euros la nuit l'acceuil est la juste pour prendre la carte bancaire... Vous vous débrouillez pour les bagages et la chambre qui pour le prix donne sur un parking. Mais le must est le petit déjeuné ! On vous impose d'autorité une heure de petit déjeuner ! Incroyable !!!!! On est obligé de prendre l'option petit déjeuner et vous n'avez même pas le choix de l'heure. Pour nous c'était 10h30. Pas de chance nous devions partir a 9h30. Du coup obligé de prendre un petit déjeuner dans un café. Ça c'est vraiment le niveau zéro du service... Malheureusement ne tenir en aucun cas compte du client et apporter un service niveau zéro pour un tarif élevé devient un standard en France....
-
QueenWarda.4 / 5Le 27/12/2020 à 09:03
Hotel situé à quelques pas de la mer et de Deauville. Appartement agréable composé d'une chambre avec lit double et tv, un salon avec 2 lits séparés, une salle de bain avec douche et toilette et 1 toilette séparé, 1 kitchenette avec micro ondes, frigo et 2 plaques de cuisson. 1 balcon hyper utile. Bemols: matelas des lits simples horribles, ils penchent! Rideau de douche pas hygiénique et donne pas envie. Dommage que les petites attentions exceptionnelles n'ont pas pu être satisfaites car c'est là qu'on voit le dévouement dun personnel d'hôtel : mes enfants avaient besoin d'un câble HDMI quils avaient oublié à la maison et le personnel aurait pu faire plus pour leur en prêter un. Sinon pdj simple mais efficace
-
Sogna.X5 / 5Le 31/05/2019 à 14:21
Bien situé, parking gratuit jusqu'au 1 juillet juste devant l'hôtel. 15 min à pied pour rejoindre le centre par une agréable promenade longeant la plage. Le centre ville est animé et on y trouve de nombreux restaurants et commerces. Le marché tous les mardi et vendredi très sympa. Chambre propre, literie confortable, petit déjeuner complet et à volonté. Les hôtesses sont acceuillantes et serviables. Nos compagnons à 4 pattes sont aussi les bienvenus 🐶🤩
-
Marie-Laure.n3 / 5Le 31/08/2020 à 16:03
Nous avions demandé une chambre double avec une séparation pour notre ados, mais il y eu une incompréhension. Le top c'est le petit déjeuner a volonté et la gentillesse de la serveuse. Bonne literie.
-
Sefo.h5 / 5Le 21/10/2019 à 09:23
Les hôtels ibis styles sont une très bonne chaine hôtelière. L hôtel est très bien situé en face de la mer et pas très loin du centre ville à pied (15mn à peu près). Notre chambre etait très bien et assez grande pour nous et le lit bébé, et les petits déjeuner c était top on s est régalé plus la gentillesse du personnel. Je recommande
-
André.o5 / 5Le 29/02/2020 à 14:51
Comme d'habitude réception très professionnelle et ce qui est agréable et que l'on peu se restaurer ou prendre simplement une boisson 24/24. Personnel vraiment à l'écoute et cerise sur le gâteau toujours souriant. Pour les chambres on est à IBIS STYLE donc tout est toujours parfait.
-
Dominique.o2 / 5Le 07/04/2019 à 20:03
Literie pas top malgré changement en 2016.juste un sur matelas mais des creux. Petit dejeuner modeste manque pan cakes et charcuterie/fromages locaux. Le seul point positif jus d'orange frais. Car le pain est dans terminaux de cuisson. En dernier point quelques personnes accueil de jour sympa mais pas le veilleur de nuit, impression qu'on l'embetait en restant jouer aux cartes en bas dans le hall. Dommage il y a mieux pour 120euros la nuit et pt dej le we.
-
Billy.o1 / 5Le 19/07/2019 à 16:41
Accueil agréable. Literie complètement défectueuse avec une voute et une fois que vous avez réussi à vous callez vous osez plus bougé (mal de dos ). Ménage dans les chambres pas fait correctement. Toilette coincé entre la douche et le lavabo. Déjeuner médiocre avec des produits industriels et pas beaucoup de choix. Hôtel pour attrape touriste Chambre vendu avec supplément avec vue sur mer et on se retrouve avec une grosse maison devant. Pas prêt de nous revoir
-
Stéphane.a5 / 5Le 15/01/2021 à 17:40
Très bon hôtel. Personnel très agréable et attentionnés . Les chambres sont très bien insonorisées et la literie très confortable. Nous reviendrons c est sur.
-
céline.a5 / 5Le 21/02/2021 à 17:28
Personnel super accueillant, vue mer et chambre très propre. De quoi passer un bon moment. En plus notre chienne a été très bien reçue.
-
Alexandre.h2 / 5Le 20/10/2018 à 16:53
Dommage... c'est un peu comme la pub... ça ressemble à un ibis style mais c'est pas un ibis style. En fait c'est un ibis standard au prix de l'ibis style ! On nous a vendu du rêve... n'importe quelle personne qui a déjà passée une nuit dans un ibis style se rend bien compte de cela. Les chambres ne sont pas modernes, il n'y a pas de déco Et elles sont petites ! La télé est toute petite aussi (meme si on ne l'allume pas)et la salle de bain se rapproche de l'ibis budget. Les chambres qui donnent sur l'intérieur ont un énorme vis à vis et il n'y a que des doubles rideaux, pas de voilage. Du coup obligé de rester dans le noir ! Par contre c'est 120 euros ! Point positif, trés bon accueil en général et pour les chiens. Super emplacement. Petit dej très convenable. Sinon à l'accueil on nous a dit que les chambres allaient être refaite début 2019... moi j'attends de voir si enfin ca ressemblera aux photos du site car pour le moment c'est mensonger !
-
Nathalie.O4 / 5Le 24/01/2020 à 07:15
Hôtel très propre et confortable, à la situation idéale au bord de la digue et de la plage de Villers sur mer. Personnel très professionnel et serviable. Petit déjeuner buffet copieux. Parking couvert. Une adresse à recommander pour un séjour de détente au bord de la côte fleurie, à deux pas de Deauville Trouville et Cabourg.
-
No.o2 / 5Le 24/09/2020 à 19:59
Je suis déjà aller dans cette hôtel ibis Villers sur mer mer . Les chambres sont pas propre malgré que j’ai fait une réclamation. Lit mal fait pas secoué aspirateur pas fait table pas nettoyé mauvaise odeur douche pas nettoyé je pense pas retourner je suis déçu .
-
David.a5 / 5Le 29/03/2022 à 17:53
Séjour agréable calme face à la plage
-
Michael.4 / 5Le 03/03/2018 à 10:30
C'est un Ibis Style: Simple, plutôt confortable, confort standard. En revanche, l'emplacement est exceptionnel pour celui qui veut juste passer un week-end sur la magnifique et longue plage de Villers. C'est devenu l'hotel ou je m'arrête lorsque je veux être au plus près de la mer, sans débourser trop d'argent. Personnel agréable et serviable. Pourquoi 4* seulement? Parce qu'il fait froid dans les chambres en hiver, très froid...c'est vraiment dommage!
-
Farid.*3 / 5Le 02/06/2018 à 18:50
Un hôtel très bien situé mais assez cher en periode non estivale car il y a zero animations autour de l'hôtel, très peu de restaurant et d'endroit où se divertir. La chambre est spacieuse mais j'ai eubla mauvaise surprise d'avoir une forte odeur d'égouts qui s'est répandue dans toute la chambre lorsque j'ai ouvert le robinet...cela a durer presque 30mn. Parking assez cher, comptez 10€ la journée.
-
Patrice.a4 / 5Le 24/02/2018 à 16:53
Très bon hotel pour un hôtel de chaîne, avec des chambres avec superbe vue sur la mer et la grande plage de villers sur mer. Jolie décoration des parties communes, chambres fonctionnelle et calmes. Bonne literie. Personnel très sympathique. Bon et Copieux petit déjeuner buffet inclus. Parking souterrain couvert payant 10 euros.
-
LEVËQUE.n2 / 5Le 19/08/2020 à 16:29
Personnel épatant , la dame de l'accueil m'a laissé trés gentiment sa place de parking , ma voiture ne rentrait dans aucune place restante c'est vraiment sympa je la remercie de nouveau , quand a l'hôtel en lui même son seul intérêt est d'être au bord de la mer , ma chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel a ma demande , a cause de la route hyper passante c'est l'été ! donc la ventilation de la cuisine insupportable , il fait bon ouvrir la fenêtre , Accor révisez çà il y a de nouveaux systèmes discréts ! merci pour les futurs visiteurs ! chambre banale pour une nuit OK sans ventilation !
-
Isabelle.a5 / 5Le 24/02/2020 à 09:35
Hôtel face à la mer. Propreté irréprochable, accueil sympathique. Petit plus, hôtel soucieux de l'environnement : Mise à disposition de petits contenants en gaufrette pour mettre la confiture du petit déjeuner, changement des serviettes à la demande uniquement. Bravo !!!
-
Marina.o3 / 5Le 25/09/2016 à 20:02
Hôtels à proximité de la plage il n'y a qu'une route à traverser, situé à 5 minutes du centre-ville. Petit déjeuner avec notamment du jambon du fromage et des fruits secs. Par contre notre chambre n'était pas au niveau d'un hôtel 3 étoiles : porte de la salle de bain impossible à fermer autrement qu'en la claquant (pas de poignée), pas de commande de la lumière au chevet, pas de paterre. Sinon très propre.
Réponse du propriétaire :
Chère Marina Lod, Mille mercis pour votre commentaire! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement, même si je regrette les quelques bémols qui sont venus nuire à votre expérience. Nos chambres répondent bien au cahier des charges des hôtels 3 étoiles ainsi qu'à celui de notre marque. Nous proposons différents types de chambres, pour une à 4 personnes, et nous serons ravis de vous aider à trouver la chambre qui vous convient pour votre prochaine venue! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Marie Ibis Styles Deauville Villers Plage -
Thomas.d5 / 5Le 13/08/2018 à 10:47
Je viens d'y passer deux nuits et, à mon humble avis, l'un des meilleurs, si ce n'est le top des ibis où j'ai séjourné (et j'en ai fait pas mal) La chambre est spacieuse, la literie excellente, la vue magnifique (plage) C'est propre, bien insonorisé, personnel sympa. Petit déj classique mais avec jus d'orange frais préssé (bien mieux que les traditionnels jus industriels à base de concentré) Bref, on a bien envie d'y retourner...
-
Daniel.e5 / 5Le 22/06/2021 à 09:56
Très ben emplacement, face à la mer Personnel agréable Chambre confortable Douche parfaite Petit déjeuner complet
-
Alain.a5 / 5Le 16/06/2021 à 12:05
Excellent hôtel.Bien insonorisé Salle de bain de très bonne qualité et excellent lits. Extrêmement agréable
-
Sylvie.a4 / 5Le 08/02/2020 à 18:23
Accueil correct. Hotel pres de la mer. Petit dejeuner tres agréable. Juste un regret le parking est payant en face de l'hôtel et il est nécessaire d'utiliser son vehicule pour aller dans le centre. Attention marché sur place de parking gratuit le plus proche en fin de semaine.
-
Maxime.a5 / 5Le 11/05/2021 à 21:10
Hôtel agréable, chambre propre, personnel d une rare gentillesse , je recommande sans la moindre hésitation !
-
Claudie.4 / 5Le 08/04/2017 à 14:37
Accueil très professionnel Chambre très propre. Literie très confortable. Vue mer très agréable. Petit déjeuner très correct. Seul bémol : chambre pouvant communiquer avec celle d'à côté si plusieurs personnes, du coup on entend tout des voisins....pas top. Mais tout le reste était parfait ! Merci !
-
Celine.O4 / 5Le 26/05/2018 à 18:04
Hotel bien situé en face de la plage, chambre simple et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux avec terrasse pour ceux qui le souhaitent. La décoration du salon et petit déjeuner est amusante. Accueil sympa pour les PMR et chambre possible au rdc . Animaux sympas et discrets admis.
-
Marie.n1 / 5Le 26/05/2019 à 17:05
Point positif : la vue quand on réserve côté mer. Points négatifs : Chambre très très basiques voir vieillottes Petit déjeuner assez fade et sans trop de choix. Mais le pire c'est le bruit, nous avons eu une chambre communiquante avec quelqu'un d'autre et on entendait tout. Leur conversation leur télé leur toussotement leur pipi et même leur respiration. Et franchement quand on est obligé de dormir la fenêtre ouverte pour que le bruit des voitures et de la mer couvre le bruit c'est qu'il y a un gros problème. Pour 150e la nuit franchement tout peut passer mais pas ça. Je ne reviendrai pas et je ne le conseillerais pas. C'est inadmissible
-
Julien.t2 / 5Le 16/07/2016 à 14:32
Acceuil simpa, hotel propre. Mais malheuresement suite une nuit hier soir dans cet hotel il y a eu un soucis dans notre chambre. Enorme fuite dans la salle de bain ducou innondé. Une femme de l'acceuil monte essaye de faire le necessaire avec des serviette ect ... 1h de gacher dans la soirée pour sa et la fuite ne s'aretter pas donc chaque lever dans la nuit pour aller au toilette etait trés trés compliquer. Lendemain au réveil salle de bain innondée on ne pouvais ni se douché ni aller au toilette. En soit c'est des choses qui peuvent arriver nous en sommes conscient. Au final madame la directrice a fait une remise de seulement 50% sur le prix de la chambre a 130 euro. On a du batailler pour l'avoir cette réduction et meme 60 euro pour la nuit et matinée que l'on a passé c'était de l'abus. Dans un F1 on aurrait était beaucoup mieux au final. Je vous déconseille cet hotel malgrés la gentillesse a l'acceuil et la qualité des chambres en général car en cas de soucis comme celui-ci bah vous devrez subir tout simplement
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Suite à notre entrevue et à votre commentaire, je tiens à vous renouveler mes excuses. Soyez assuré que nous faisons notre maximum afin que ce genre d'incident, tout à fait exceptionnel, ne vienne troubler les séjours de nos clients. Je regrette que ce ne fût pas le cas pour vous, Vendredi dernier. L'équipe et moi-même mettons tout en œuvre afin de proposer des services et des prestations de qualité. J'espère vivement avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau et ainsi regagner votre confiance. Cordialement, Dorothée TINCHANT Directrice -
Lisa.h4 / 5Le 17/08/2020 à 19:24
Les plus : hôtel situé face à la plage, une belle vue de la plage depuis la chambre située côté rue, chambre spacieuse, propre, lit confortable, personnel très gentil Les moins : la clim qui ne pouvait pas être réglée car le bouton était cassé, il y avait donc plutôt du vent et non la clim...
-
Elisabeth.h4 / 5Le 08/03/2020 à 00:15
Accueil très sympathique. Une chambre très bien et un petit déjeuner au top. Nous y retournerons sûrement
-
Nelsy.e5 / 5Le 01/04/2022 à 21:28
Un hôtel magnifique, grandiose..
-
Hanane.a4 / 5Le 12/10/2020 à 15:46
Hôtel sympa en bord de mer. L’appartement est propre et plutôt grand avec une vue mer sympa . Le petit déjeuner était bien.
-
Eric.o3 / 5Le 04/08/2018 à 15:07
Hôtel bien situé en face de la plage Chambre trop chère et 10€ en plus à payer pour le parking !!?? Petit déjeuner très moyen avec des viennoiseries et du pain surgelés !!?? Par pitié faites travailler des artisans locaux avec des produits frais et des produits régionaux Chambre au décor quelconque sans aucun charme Je ne recommande pas cet hôtel
-
Emilie.e4 / 5Le 14/01/2020 à 21:59
Hôtel sympathique situé juste devant la plage. Repas petit déjeuner bien fourni, chambre appartement agréable. Sous sol privatif moins cher qu'à l'exterieur
-
Bertrand.o3 / 5Le 30/04/2018 à 10:24
Personnel très agréable, petit déj super, par contre grosse surprise quand on arrive dans les chambres (on en a eu 2). Très froid (j'entends des murs blancs, nul part où s'assoir, des meubles dignes d'une chambre d'adolescent, lampe de chevet bleue glaçon...). Rien à voir avec les photos présentées...
-
Sam.l2 / 5Le 17/02/2019 à 17:44
Personnel agréable, mais ventilation bruyante, la literie à changer, je suis repartie avec un mal de dos. Un peu déçu malgré les recommandations. Par contre super petit dejeuner et les chambres sont propres. Un peu cher pour la chambre.
-
Elise.C5 / 5Le 11/10/2020 à 09:32
Très bien. Propre. Calme. Au bord de la mer. Petit déjeuner super. Nous avons passé un bon séjour 🙂
-
Gerard.e5 / 5Le 01/07/2021 à 13:13
Personnel très agréable, belle chambre spacieuse,petit déjeuner fort sympathique.
-
Chris.o5 / 5Le 02/01/2021 à 11:28
Hôtel bien situé. Personnel agréable et serviable. Mer à deux pas.
-
Mickael.h4 / 5Le 05/07/2019 à 17:55
Très bon hôtel, très bien placé avec une belle vue. Personnel à l'écoute. 1 étoile en moins pour le petit déjeuner, mauvais rapport qualité/prix sur ce point.
-
Er.e4 / 5Le 20/07/2020 à 18:36
Hôtel bien situé, chambre propre et pratique. Super petit déjeuner. Ibis donc standard, sans grand charme.
-
Sylviane.e1 / 5Le 14/02/2021 à 09:14
Froid dans la chambre: chauffage ne fonctionnait pas correctement... Solution: une couverture... Sachant qu'il n'était même pas encore 20h00...chouette St Valentin... Plus jamais Ibis
-
Jacqueline.4 / 5Le 27/02/2021 à 05:55
Vraiment en bord de mer, personnel très sympa, petit déjeuner moyen, parking assez cher surtout quand on y reste plusieurs jours..
-
Jean.Pierre.e4 / 5Le 10/09/2020 à 15:46
Très propres proche de la mer personnel Super sympa très a l'écoute des voyageurs seul bémol pour nous juste cet petite remarque WC impeu trop bas plus élevé serait mieux pour les personnes qui ont des problème de genou sinon le reste top.
-
Thierry.a4 / 5Le 02/01/2019 à 14:48
Hôtel situé en bord de mère. À 10min à pied du centre ; à 20min en voiture de Deauville. Chambre propres et nettes, personnel souriant, bar et petite restauration & petit dejeune sympa ...même si il manque de variété : un + ..du jus d orange frais ;-)
-
Claude.e4 / 5Le 13/06/2018 à 18:01
Situé face a la mer les chambres sont confortables et la literie très bonne. Salle d eau a rafraichir . Petits déjeuners copieux. Jus de fruits frais, charcuteries, fromages laitages...wifi parfois paresseux.
-
Aurelie.1 / 5Le 30/05/2017 à 06:14
Bonjour Alors nous qui avons l'habitude d'aller dans cet hôtel depuis quelques années j'ai été très déçue de mon dernier séjour. Porte de la salle de bain/toilettes qui ne ferme pas merci l'intimité... Sol de douche jaune Un fond de gel douche donc combien de personnes l'ont utilise avant moi on ne sait pas en pleine période covid je trouve ça très limite.... Et pour finir une jolie vue sur la mer mais si vous souhaite vous mettre à la fenêtre attention aux araignées et leurs toiles le ménage des fenêtres n'a pas été faites depuis bien longtemps... Dans tout ça on m'a réglé le problème du gel douche en m'en donnant un neuf en me précisant qu'ils ne pourraient pas faire ça pour tous les clients. Mais où sont nos échantillons d'avant... Très déçue se sera mon dernier séjour la bas😔. Plus qu'à trouver un autre hôtel sur Villers sur Mer car en revanche je continuerai à y aller très régulièrement.