Hôtel Restaurant Campanile Vire

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Vire Vire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Vire à Vire

Hôtel simple avec accès Wi-Fi et parking gratuits, petit-déjeuner buffet et restaurant. Hôtel simple avec Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pamela.o
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 11:11

    Personnel très gentil pour la plupart ! Surtout quand malheureusement tu est covid ! Par contre le départ de la chambre et le dépôt du plateau à l'accueil qd je prend le soin de ne croiser personne et que la personne de l'accueil est sèche et limite désobligeante car je demande à prendre le petit déj à emporter qui est déjà payé ! C'est moyen... Mais les autres personnes ont été très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre notation.Au plaisir de vous de nouveau dans notre hôtel. L'équipe du Campanile..

  • Avatar Emilie.a
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 09:13

    Nous avons fait une réservation sur smartbox qui à été annulé dès le lendemain sois disant qu'il n'y avait plus de chambre avec lit double !!!!!! Alors que sur le site était indiqué qu'il y avait de la disponibilité. Apparemment il y a une sélection de faite et on se fou de nous quand on nous dit qu'il n'y a pas de lit double disponible dans un hôtel !!!!! Vraiment déçu.

    Réponse du propriétaire :
    ....

  • Avatar Emmy.a
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:02

    Déçu, nous étions au rez de chaussée, insonorisation inexistante, on avait l impression de partager notre chambre avec nos voisins, pas de Clim, pas double vitrage, matelas en fin de vie (on sentait les ressorts), petit déjeuner bien. On ne reviendra jamais.

    Réponse du propriétaire :
    ..

  • Avatar LEO.E
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 09:54

    Personnel très accueillant, le soir nous avons bien manger au restaurant avec un buffet dessert bien garnie !! Je reviendrais sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre notation.Au plaisir de vo.us accueillir de nouveau dans notre hôtel. L'équipe du Campanile..

  • Avatar Dominique.a
    1 / 5
    Le 25/01/2022 à 13:29

    Bonjour, nous somme arrivé le dimanche soir 09 janvier, après un accueil froid est désagréable,le patrons ou l’employé nous donne une chambre et quel surprise, elle n’est pas nettoyer donc on retourne à la réception il vient nous ouvrir une seconde chambre qu’ elle était nettoyer mais chambre handicapés malgré notre réservation une semaine à l’avance, nous avons proposé un acompte,car restions 7 jours minimum, qu’il a refusé ,il a pris l’impreinte carte bleu.Suite à notre séjour de 7 jours nous avons rallonger de 7 jours, ils nous ont prélevés sans nous consulté la somme 868€, somme que nous devions bien sûr mais là politesse aurait plus agréable de nous demandé de faire un règlement. Suite à notre séjour de 15 jours nous avons eut la surprise de payer la chambre qui était prévue à 75€, nous avons trois jours à 82€ le lundi 17,le mardi 18 et le mercredi 19.quand nous l’avons signalé au réceptionniste, ca reponse stupide à était tout les hotel c’est pareil. Malheureusement nous somme restaurateur dans l’hôtellerie depuis 30 ans je n’est jamais vu ça. Sachant que pendant notre séjour le ménage à était négliger plusieurs jours,(poubelle non vider, carrelage pas nettoyer et des cheveux poils dans les serviettes) Nous avons payé un somme de 1176€ pour un séjour négliger je pense hotel à éviter et surtout à rénover

    Réponse du propriétaire :
    ...

  • Avatar angelique.O
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 20:20

    Chambre confortable et propre et personnel accueillant. Les plats proposés et servis au restaurant sont de qualité et la serveuse très sympathique et à l'écoute des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Laurent Guillopé et son équipe.

  • Avatar SEB.
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 23:15

    Bon hôtel. Très bon accueil et serviable en ce dimanche soir du 07 novembre. Restaurant fermé mais ce qui n'empêche pas un très bon plateau repas. Le seul bémol est l'acoustique de la porte d'entrée, ressenti le lundi matin par la proximité de la route direction Caen. Merci d'y remédier pour une prochaine visite.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Laurent Guillopé et son équipe....

  • Avatar Leo.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 14:27

    Bon établissement avec un personnel agréable, une cuisine simple et gourmande. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre notation.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. L'équipe du Campanile...l (Translated by Google) Thank you for your rating. We look forward to welcoming you back to our hotel. The Campanile team.

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 20:29

    Très bon accueil, petit déjeuner copieux et varié ! Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre notation.Au plaisir de vous  de nouveau dans notre hôtel. L'équipe du Cam

  • Avatar Mony.a
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 07:44

    Hôtel propre, calme et bonne literie, nous avons bien dormi. Très bon repas au restaurant le soir avec une formule enfant à 6€ (plat, dessert et boisson). Les assiettes sont bien remplies. Le personnel est agréable et sympathique. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe....

  • Avatar Mattis.R
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:48

    L'accueil du restaurant est agréable, tout comme le personnel L'entrée (les Samossas) tout comme le plat (les Paupiettes de veau à la sauce provençale) étaient bons. Cependant j'ai été déçu du dessert (ensemble de petits gâteaux) Et ce qui fait tomber la note à 3🌟 c'est lors de la prise de nos repas, nous avions demander de l'eau, à cette réponse la serveuse, nous a proposé une bouteille entière ou moitié, et non de l'eau en carafe. Je ne trouve pas ça normal, surtout vu le prix de la bouteille Vitel 4,9€

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. La proposition que vous a faite ma collaboratrice est normale. Beaucoup de nos clients préfères de l eau en bouteille. Laurent Guillopé et son équipe....

  • Avatar Badack..
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 18:16

    Personnel au top 👍👍👍 p'tite mention particulière à Patricia qui est toujours souriante et à l'attention des clients du restaurant 🙏🙏🙏 Le reste de l'équipe l'ai aussi je vous rassure 😁😁😁 et j'oublie le beau Golden R. et son accueil 😁

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Laurent Guillopé et son équipe et le beau Golden 😉.

  • Avatar Géraldine.o
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 13:23

    Depuis mon arrivée j'ai été très bien accueilli par le personnel . Le restaurant est très bien, on y mange copieusement et surtout très bon. Une équipe au top , toujours le sourire 😀 et très serviable, spéciale dédicace à Patricia, Kévin et Maxime. La chambre est confortable et propre . Lit king size et salle de bain spacieuse. Merci pour votre accueil convivial

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Laurent Guillopé et son équipe.....

  • Avatar Pascale.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 06:18

    Très bon acceuil aujourd'hui avec un beau sourire en plus. Belle étape ..Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre notation.Au plaisir de vous voir de nouveau dans notre hôtel. L'équipe du CAMPANILE

  • Avatar JFC.K
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 18:33

    Personnel très accueillant et serviable, rien à dire à ce sujet si ce n'est : continuez comme ça! Petit déjeuner très bon même si les mesures sanitaires covid indépendantes de notre volonté à tous nous oblige à manger dans la chambre (moins pratique à 4 dans la chambre). Par contre la literie laisse à désirer. Le matelas (sur le côté de l'hôtel non rénové selon l'équipe) tend à se creuser au milieu et la nuit est moins agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe...

  • Avatar Émilie.a
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 12:01

    Endroit très très propre. Chambre quadruple un peu petite. Juste pas réussi à trouver quelqu un au départ le dimanche. Mais parfait rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Laurent Guillopé et son équipe....

  • Avatar mike.a
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:19

    l'accueil a été vraiment top, chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre notation.Au plaisir de vous voir de nouveau dans notre hôtel. L'équipe du CAMPANILE

  • Avatar Veronique.u
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 01:34

    Première fois que je dort dans cette hôtel. Super bien .prope. lit confortable. Salle de bain douche super grande. No rien a redire c etais super. On reviendra sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe....

  • Avatar Beatrice.e
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 19:01

    Personne a l'accueil.. les clés scotché sur la vitre de l'entrée de la réception !🤔si on avait pas trouvé on aurait dû déranger la personne dans son sommeil 😅c'est exactement ce qu'on nous a dit quand on a mentionné l'heure de notre arrivée 🤭...pas très professionnel.. chambre correct mais pas utiliser depuis un moment car beaucoup de saleté sur le lit vers la porte.. éviter le RDC car autres que le bruit des voitures, les gens qui parlent devant les fenêtres n'ont fait que nous réveiller !!de plus, pas d' insonorisation entre les chambres et au plafond on entend tout.. juste pour un passage et encore..

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe..

  • Avatar bulf.6
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:23

    L'accueil des hôtesses parfait. Elles font avec les moyens du bord les pauvres.... Mais étapes relais motards afficher faux .vous savez la petit autocollants jaune sur la vitre..... Aucun avantage par casque, Mais ça c'est le patron ..... Cordialement Jean-marie.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe...

  • Avatar Bastien.l
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 11:33

    Dans l'ensemble notre séjour d'une nuit s'est bien passé. L'accueil était très bien avec une dame nous ayant proposé quelques bonnes adresses pour manger autour de l'hôtel 😉 et la propreté de la chambre vraiment impeccable ! Le gros point négatif c'est la literie....il y avait noté que la literie venait d'être changé donc nous avons eu un matelas très dur, et la nuit n'a pas été bonne car nous avons eu vraiment mal au dos pour le coup 😔

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. L'équipe du Campanile.

  • Avatar Angelique.r
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 15:24

    Le réceptionniste à l’accueil était très souriant, agréable et sympathique. La salle de bain bien équipée. Mais nous n'avons pas dormi de la nuit avec ma famille à cause de la chaleur, il faisait vraiment trop lourd d'autant plus que la chambre est assez petite et que nous étions 3. Un climatiseur ou un ventilateur aurait été appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. L'équipe du Campanile.

  • Avatar Cindy.e
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 11:25

    Personnel super accueillant et très pro, je vous remercie pour votre gentillesse. Le prix de la chambre est un peu élevé mais je mets quand même 5 sur 5. A bientôt, Famille Recoules

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe.. (Translated by Google) Thank you for your comment. We look forward to welcoming you back to our hotel. Laurent Guillopé and his team.

  • Avatar david.a
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 20:27

    Très bien ! Chambres nickel, resto très bon et personnel accueillant et a l écoute Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Laurent Guillopé et son équipe....

  • Avatar david.a
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 23:08

    Excellent accueil et service. La cuisine est très bonne, les chambres nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Laurent Guillopé et son équipe....

  • Avatar REMLINGER.a
    3 / 5
    Le 31/03/2022 à 13:34

    Literie fatiguée (creux dans le matelas) Choix du buffet petit déjeuner un peu limité

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre notation.Au plaisir de vous de nouveau dans notre hôtel. L'équipe du Campanile...l (Translated by Google) Thank you for your rating. We look forward to welcoming you back to our hotel. The Campanile team.

  • Avatar J.
    3 / 5
    Le 31/05/2020 à 09:02

    Le Monsieur à l'accueil est adorable et le petit déjeuner très copieux. Il y a un réel manque d'hygiène pour la chambre et je pense que le ménage n'a pas été fait depuis le confinement voir plus. Des moucherons vivants et morts partout. De la moisissure et des poils dans la salle de bain et la robinetterie de la douche est en fin de vie. Nous avons l'habitude de réserver chez Ibis Budget qui sont moins chers et propre. C'est vraiment le gros point négatif et c'est dommage. Le trois étoiles est vraiment pour ce Monsieur.

    Réponse du propriétaire :
    (Translated by Google) We thank you for your comments. The satisfaction of our customers being at the center of our priorities, we take good note of your remark. We hope to have the opportunity to welcome you again on your next visit to VIRE. Sincerely, Laurent Guillopé Managing Director (Original) Nous vous remercions pour vos commentaires. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Très Cordialement, Laurent Guillopé Directeur général

  • Avatar cecile.a
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 18:57

    Très bon accueil , une équipe au top . Tout à été parfait . Petit déjeuné complet . Bonne literie . Cependant ... Il faut améliorer la propreté au sol dans la chambre , poils de chien cheveux , miroir derrière la porte entré salé .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. L'équipe du Campanile

  • Avatar Lydia.a
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 19:49

    Personnel très accueillant et serviable. Hôtel ou j'ai séjourné 3 semaines, le personnel a été très sympa. Literie et repas parfait. Je recommande cet hôtel. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lydia Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe

  • Avatar Antoine.i
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 15:31

    L hôtel n est pas très loin du centre ville. La chambre était parfaitement propre. Le petit plus : le petit déjeuné qui était varié et très copieux. L'accueil était très bien également. Je ne met pas 5 car il manque un petit frigo pour mettre les petites courses au frais.

    Réponse du propriétaire :
    La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 20:14

    Accueil excellent du personnel à la fois à la réception, au service du dîner et du petit-déjeuner. Cela fait plaisir de rencontrer des personnes impliquées et disponibles. Bravo à toute l'équipe ! D'une Bretonne de passage pour une nuitée vendredi.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Très Cordialement, Laurent Guillopé Directeur général

  • Avatar Maxime.e
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 15:39

    Premier séjour du 8 au 9 juillet et second du 11 au 12 juillet. Chambre petite mais fonctionnelle on en demande pas plus pour un campanile. Hygiène bonne. Excellente literie. Accueil plus que désagréable avec un jeune homme que nous avons l’impression de déranger et qui limite nous jette la clé et une dame en formation qui rigole avec ce collègue. Soucis avec notre porte on nous dit de forcer parce que le joint à du coller ... Au dîner heureusement deux jeunes femmes qui sont au petit soin pour nous malgré un groupe très important. Leurs sourires rattrape tout. Merci à vous mesdames c’est très agréable. Petit bémol le cuisiner ne faisait que de les appeler alors que les pauvres courraient. Cuisine bonne et beau buffet. Au petit déjeuner même équipe qu’a l’arrivée rien a ajouter toujours pas d’amabilité et plus occupé à discuter. Second séjour accueil souriant d’un jeune homme. Équipe souriante au dîner. Départ toujours désagréable avec ce jeune homme plus que limite avec les clients. Hôtel très bon où on se sent à l’aise je le recommanderai.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires et votre belle notation. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar laurent.i
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 15:27

    Très bon accueil mais le restaurant et le buffet du petit-déjeuner ne présentent pas énormément de choix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe.. (Translated by Google) Thank you for your comment. We look forward to welcoming you back to our hotel. Laurent Guillopé and his team.

  • Avatar Lionel.
    3 / 5
    Le 24/06/2021 à 13:04

    Hôtel sympa, chambres propres. Seul bémol, impossible d'y manger si on est vegetalien et pas terrible même pour les autres...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) (Traduit par Google) Cher Hugo, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe. (Traduit par google) Cher Vitor, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe. (Original) Cher Lionel Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe.. (Traduit par google) Cher Vitor, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe. (Avis d'origine) (Translated by Google) Dear Hugo, Thank you for your comment. We are delighted to know that your stay went well. We look forward to welcoming you back to our hotel. Laurent Guillopé and his team. (Translated by Google) Dear Vitor, Thank you for your comment. We are delighted to know that your stay went well. We look forward to welcoming you back to our hotel. Laurent Guillopé and his team. (Original) Cher Lionel Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe.. (Translated by Google) Dear Vitor, Thank you for your comment. We are delighted to know that your stay went well. We look forward to welcoming you back to our hotel. Laurent Guillopé and his team.

  • Avatar Michel.o
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:51

    Chambre correct. Choix au petit déjeuner. Par contre, la restauration du dîner est à revoir surtout les desserts (tarte normande industrielle).

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe..

  • Avatar Jonathan.e
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 15:03

    Séjour pour affaires effectué le 12 août. Un accueil par une réceptionniste très chaleureuse. Malheureusement une chambre ni faite ni à faire poils et cheveux dans le wc et la baignoire, aspirateur à trous... Une seule et unique serviette il serait bien de songer à en mettre une seconde ainsi qu’un tapis. Dîner de bonne qualité, prix raisonnable et service très agréable avec un serveur trop speed et la réceptionniste très gentille et souriante qui m’a gentiment fait un plateau de petit déjeuner partant au petit matin. Des petites attention qui font plaisir. Chambre proche de la route extrêmement bruyante mal insonorisée. Habitué aux campaniles celui ci est très correct

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar David.h
    5 / 5
    Le 15/04/2017 à 08:15

    Pas assez d,étoile pour félicité l,accueil ainsi que le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Laurent Guillopé et son équipe

  • Avatar stacy.o
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 21:09

    Personnel accueillant et réactifs, par contre la salle de bain aurait pu être plus propre pour une nuit à 75 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe..

  • Avatar Ness.o
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 13:23

    Chambre vraiment très propre ! Nous étions 2 adultes et 2 enfants . Chambre peu spacieuse pour 4 , mais pour une seule nuit ca passe. Accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre notation.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. L'équipe du Campanile.

  • Avatar Chris.e
    3 / 5
    Le 18/07/2019 à 08:08

    Chambre basique mais propre, ce qu'il faut pour dormir. Cependant cloison très fine (nous avons pu entendre le voisin ronfler pendant la nuit). Un accueil très sympathique et agréable. Un bon restaurant également.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires et votre belle notation. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar Sam.l
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 18:36

    Chambre qui est propre mais qu'il faudrait rafraîchir,surtout la salle de bain,ou le chauffage est assez rustique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe.

  • Avatar Océane.n
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 16:38

    Personnels très gentil et agréable Chambre propre Et on y mange comme des rois 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe....

  • Avatar jack.a
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 17:29

    Bon séjour, bien que la personne à l'accueil ( Nicolas je crois ), n'étais pas très agréable. Le repas du soir copieux et personnel souriant . Chambre propre, et buffet du petit déjeuner diversifié.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires et votre belle notation. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar Melinda.l
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 17:46

    Agréable séjour, l’accueil avec le sourire qui est toujours agréable. Je reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Laurent Guillopé et son équipe....

  • Avatar Karine.E
    4 / 5
    Le 26/03/2019 à 15:41

    L'accueil est chaleureux, le personnel très aimable et à l'écoute des clients. Les chambres sont propres, le lit est confortable. Par contre la rue adjacente est bruyante, il est donc difficile de dormir fenêtre ouverte

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour vos commentaires et votre belle notation. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorité, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar De.o
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:58

    Dommage hôtel vieillissant mais personnel oh top et petit déjeuner très correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe.. (Translated by Google) Thank you for your comment. We look forward to welcoming you back to our hotel. Laurent Guillopé and his team.

  • Avatar Carine.
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 13:10

    Agréable nuit au calme et le petit déjeuner était parfait... très bonne Ambiance

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe...

  • Avatar sylvie.e
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 10:58

    Propreté impeccable. Attention aux courants d'air sous la porte.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Laurent Guillopé et son équipe

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 10:48

    Très bon hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel A bientôt

  • Avatar Krys..u
    2 / 5
    Le 10/08/2018 à 21:01

    Emplacement : Je sais qu’on ne se rend pas au Campanile pour la beauté de son emplacement et pour le coup, l’emplacement de celui-ci est réellement bof. Près d’une zone industrielle, dans une ville où il n’y a rien à faire ou à voir. En plein mois d’août, quasiment tout était fermé. Cet hôtel sert plutôt de lieu de passage sur une étape que de lieu de villégiature. Accueil : 10 minutes à patienter que l’hôtesse stoppe sa conversation avec le cuisinier et veuille bien venir nous accueillir. Puis, remise des clés vite expédiée. Pas une excuse pour l’attente, pas un mot de bienvenu. En 2 minutes c’était : voilà votre clé, votre chambre est en face. Limite comme accueil. Etablissement / chambres : A rénover totalement. Le bâtiment fait vieux et défraîchit tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Les chambres sont vétustes et les lits superposés dangereux. Sur celui de nos fils, il ne restait plus qu’une vis pour tenir l’échelle. La moquette est usée. Je me demande vraiment où ils ont trouvé la troisième étoile. L’insonorisation est à revoir. Sinon, la literie est plutôt bonne. Nous avons bien dormi. Les serviettes, gel douche et shampoing sont fournis. Propreté : Correcte sauf pour la moquette et les traces de pieds sur les murs. Les draps et serviettes sont propres. Petit déjeuner : Payant (10€ / personne), c’est une déception. A 8h, il n’y avait déjà plus rien et pour le prix, on s’attend tout de même à avoir un beau buffet mais le tout est très classique. Pour avoir l’habitude des petits déjeuners d’hôtels, celui-ci est réellement décevant. 40€ à 4 pour manger un pain au chocolat et boire un café, c’est un peu cher payé. Bref, un établissement dans lequel nous ne reviendrons évidemment pas et que nous ne recommandons pas non plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour vos commentaires et votre belle notation. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorité, nous prenons bonne note de votre remarque Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 14:20

    Au niveau restaurant, un service très professionnel malgré la crise du Covid. Des plats succulents servis avec rapidité et convivialité. Le petit burger Normand, juste un régal

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Très Cordialement, Laurent Guillopé Directeur général

  • Avatar Sab.o
    3 / 5
    Le 13/04/2018 à 11:34

    Accueil agréable. Repas sans plus, du choix en dessert mais pour moi c'est du surgelé. Chambre propre mais très peu d insonorisation. Les joints et la propreté de la salle de bain est à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour vos commentaires et votre belle notation. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorité, nous prenons bonne note de votre remarque Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar Lysa.c
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 14:06

    Hôtel agréable, chambre propre et personnel accueillant. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lysa, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe...

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 16:03

    Acceuil chaleureux, chambre spacieuse, aucun bruit nuisible, une salle de bain agréable et la literie est très bonne, petit déjeuner copieux. Merci on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie. Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. L'équipe du Campanile

  • Avatar Sabrina.h
    1 / 5
    Le 19/11/2018 à 22:22

    L'esprit Campanile me tentait depuis un moment! L'occasion s'est donc présenté et j'ai malheureusement été très déçue par la restauration et l'accueil de ce campanile! L'idée du buffet à volonté est toujours tentante mais là il était quasi inexistant!! Donc pour commencer je suis entrée dans une salle vide avec un accueil du gérant plus que frigorifique (remarque à hauteur de la température extérieure)!! Ensuite j'ai eu le droit au manque de professionnalisme du seul et unique serveur!! Un serveur incapable de nous affirmer la pizza et le burger du jour quand même, c'est pourtant la base du métier que de connaitre sa carte!! Nous étions trois à notre table et nous avons été trois stupéfait par l'incohérence des menus proposés! Trop peu d'équilibre dans les menus, une duo de fromages qui est en fait un duo de camembert, servi avec une feuille de salade et un couteau ( il semblerait que ce restaurant soit en manque de fourchette), un jambon au cidre sans gout et avec une sauce à peine présente dans l'assiette. Un serveur incapable de s'adapter aux goût du client et qui dans un café gourmand si on lui dit que l'on est allergique au chocolat propose de donner la verrine au chocolat à un autre client de la même table!! De quoi s'estomaquer quand on voit que sur le buffet à volonté il reste des verrines dont le sort semble être la poubelle! Le seul point positif est la propreté des toilettes, mais au prix proposé pour un menu si passable, on aimerait bien avoir un savon pour les mains non coupé à l'eau! Je conseil au groupe Campanile de faire un petit tour chez son franchisé histoire de redresser la barre...... Bien qu'à la lecture de son capital je proposerais bien le rachat, j'aurais pas de mal à faire mieux!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre commentaire très constructif... La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorité, nous prenons bonne note de votre remarque . Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar Gilles.o
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 16:42

    Hôtel qui presente un bon rapport qualité prix. Chambre correct. Propreté à améliorer. Parking devant l'hôtel tres facile. Bon petit dejeuner dans la salle de restaurant. Réservez car tres fréquenté par les vrp.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. L'équipe du Campanile

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:30

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Laurent Guillopé et son équipe.

  • Avatar lorent.o
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 06:29

    L'hôtel est bien, calme. Personnel sympathique et agréable..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lorent Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe..

  • Avatar nadia.a
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 08:30

    Personnel. Très agréables ! Chambres propres et avec tout ce qu il faut.... Peut être un peu petite et peu de rangement pour 3 personnes sur plusieurs nuits..... Petit dej et repas.... Avec du choix et variés et plutôt bon...

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour vos commentaires et votre belle notation. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorité, nous prenons bonne note de votre remarque Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar Etienne.o
    4 / 5
    Le 05/06/2017 à 13:37

    Plutôt bien pour ce type d'hôtel. On se sent confiné mais ca reste supportable. Par contre le petit-déjeuner est pitoyable, pas un muesli, des céréales éventées, mauvais jus d'orange pour 10€

  • Avatar Claudine.o
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 08:10

    Accueil super sympa. Chambre d une propreté irréprochable. Les repas sont bons et beaucoup de diversité. Bravo à recommander. 😊

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires et votre belle notation. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar Patricia.m
    4 / 5
    Le 01/11/2019 à 20:56

    Accueil personnels 😊, propreté chambre très bien et bien équipé tv bouilloire sachet de thé sachet café , juste petit rafraîchissement peinture... Mais très bon séjour, bon petit dejeuner choix.... 🥖 🥐 🍵 ☕ 🍏 🍐 On reviendra😀 On reviendra 🥚 🧀...

    Réponse du propriétaire :
    La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar Moumoune.e
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 08:01

    Super accueil restaurant et hôtel au top merci à vous tous

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre notation.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. L'équipe du Campanile.. (Translated by Google) Thank you for your rating. We look forward to welcoming you back to our hotel. The Campanile team.

  • Avatar Christiane.e
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 05:44

    À recommander vivement. Excellent rapport qualité prix. Cuisine délicieuse et personnel très sympa. Petit plus on vous offre un second café. Je retournerai les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires et votre belle notation. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar REGISINHO.C
    1 / 5
    Le 24/03/2019 à 09:23

    Je ne peux pas mettre zéro malheureusement. Je pense qu’il doit y avoir un problème au niveau hygiène alimentaire dans ce restaurant. Choppé une intoxication alimentaire après avoir mangé au sein du restaurant Campanile le jour de son anniversaire, plus jamais je mettrai les pieds dans cette chaîne quel que soit l’endroit. Déçu, malade et sous antibiotiques toujours.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Très étonné par votre commentaire. En effet, notre restaurant est contrôlé très régulièrement afin d'éviter ce problème. Comment pouvez-vous être certain que cela est dû a votre visite dans notre restaurant ? Quels sont les aliments que vous avez consommé ? Quelle est la date de votre visite chez nous? Avez vous une preuve de vos accusations ? Nous prenons très au sérieux votre commentaire et nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir cette situation. Très cordialement. Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar Franck.l
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 17:37

    Personnel très accueillant, chambre propre. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe..

  • Avatar Titouan.a
    5 / 5
    Le 15/04/2021 à 17:14

    J’ai bien dormi en passant un agréable séjour avec un personnel très agréable et à l’écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Titouan, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe. (Translated by Google) Dear Carla, Thank you for your comment. We are delighted to know that your stay went well. We look forward to welcoming you back to our hotel. Laurent Guillopé and his team.

  • Avatar Hervé.r
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 10:19

    Superbe accueil lors de nos 2 nuits passées à votre hotel , le week end de l'ascension 2019. Une équipe au top. Mention spéciale à Patricia pour le service, et surtout Nicolas pour le Calvados.... Les TrYphasés.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires et votre belle notation. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar Sonia.a
    2 / 5
    Le 19/09/2017 à 16:07

    Plus que moyen au niveau des chambres et salle de bain. Peu d'insonorisation. Petit déjeuner bon, mais cela reste un peu cher pour un petit déjeuner très classique. Accueil agréable.

  • Avatar Y.
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 01:37

    Rapport qualité-prix correct pour chambre de 4. La chambre était quand même peu spacieuse ... Ça passe pour une nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. L'équipe du Campanile

  • Avatar Camille.e
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 19:44

    Dîner au restaurant sans avoir de chambre. Repas très bon et personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre repas s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant Laurent Guillopé et son équipe..

  • Avatar Brigitte.e
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 18:31

    Personnel très accueillant. Chambre propre. Bon rapport qualité prix. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre notation.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. L'équipe du Campanile.

  • Avatar Helene.a
    4 / 5
    Le 02/03/2018 à 05:53

    Accueil, chambres restauration très correcte. Ayant passé plusieurs semaines dans ce lieu, j'ai trouvé beaucoup d'attentions, de services, une chambre agréable propice au repos .

  • Avatar Mallaury.r
    3 / 5
    Le 31/03/2019 à 14:57

    Bon accueil nous avons plutôt bien dormi mais la salle de bain aurait besoin d'un petit coup de neuf au niveau des joints de baignoire et de la plomberie

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour vos commentaires. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorité, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar max.u
    1 / 5
    Le 13/07/2017 à 08:10

    Je viens d'appeler pour réserver une nuit dans cet hôtel. Jusque là pas de souci, ils ont de la place. Et quand j'annonce que c'est avec une Wonderbox..ah non c'est pas possible !! La blague !! Au revoir !!!!!

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 10:02

    Super accueil. Personnel très sympathique repas et petit dej copieux. Nous recommandons. ++++

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. L'équipe du Campanile.

  • Avatar Dominique.i
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:05

    Hotel très bien tenu et personnels accueillants a conseillé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe.. (Translated by Google) Thank you for your comment. We look forward to welcoming you back to our hotel. Laurent Guillopé and his team.

  • Avatar Vincent.O
    1 / 5
    Le 12/02/2020 à 22:36

    Hôtel qui accueille des touristes l été et qui ferme son service restauration à 20h30 en plein mois de juillet!! C'est quand même un peu fort...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Très Cordialement, Laurent Guillopé Directeur général

  • Avatar Vanessa.o
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 17:39

    Chambre nickel ainsi que le petit déjeuner.. personnel très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vanessa Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe..

  • Avatar Camillo.i
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 17:46

    Accueil top, propreté top, restaurant top, petit déjeuner top. Une très bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Camillo Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe..

  • Avatar Paskoual.5
    3 / 5
    Le 12/12/2019 à 17:58

    Hotel assez bon rapport qualité/prix. Rien d exceptionnel mais propre et petit dejeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar solenne.a
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 10:30

    Accueil très chaleureux de la part de Patricia et Fanny. On se sent attendu et considéré. Repas très bon et de bon conseils sur le vin. Régulièrement de passage, je reviendrais très souvent.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires et votre belle notation. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar antoine.e
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 20:56

    Très bonne hôtel propre. Réceptionniste accueillant et souriant, ainsi qu'un bon buffet petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires et votre belle notation. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar SANDRINE.A
    5 / 5
    Le 12/11/2017 à 09:10

    Sejour avec une Smartbox. Tres bon accueil malgres nos nombreuses modifications de dates ! encore un grand merci aux personnes de l accueils pour les implications et leur gentillesse ! Le buffet du petit dej top aussi 😉 Nous reviendrons 😉

  • Avatar le.e
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 15:01

    Nourriture tout a fait correct, légèrement chère à mon goût. Copieux et pour celui ou celle qui aime les desserts à volonté il y a du choix bien pour les gourmands 🙂 !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires et votre belle notation. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar jerome.E
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 07:32

    Les chambres ont un peu vieilli mais la prestation correspond au niveau du prix proposé pour la nuitée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. L'équipe du Campanile

  • Avatar Jacques.i
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 17:33

    On y d'or très bien on mange bien c'est très bon la nourriture. Est les patron très gentille. Bien aquelli

    Réponse du propriétaire :
    (Translated by Google) We thank you for your comments. The satisfaction of our customers being at the center of our priorities, we take good note of your remark. We hope to have the opportunity to welcome you again on your next visit to VIRE. Sincerely, Laurent Guillopé Managing Director (Original) Nous vous remercions pour vos commentaires. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Très Cordialement, Laurent Guillopé Directeur général

  • Avatar Oklm..
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 18:36

    Séjour agréable avec ma compagne . Nous recommandons cette établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Oli, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe..

  • Avatar Ariane.U
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 20:25

    Hôtel sympa au calme avec personnel hyper sympa et très serviable. Un grand merci.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Très Cordialement, Laurent Guillopé Directeur général (Translated by Google) We thank you for your comments. The satisfaction of our customers being at the center of our priorities, we take good note of your remark. We hope to have the opportunity to welcome you again on your next visit to VIRE. Sincerely, Laurent Guillopé Managing Director

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 09:49

    Pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Laurent Guillopé et son équipe

  • Avatar sam.t
    5 / 5
    Le 15/04/2021 à 21:34

    Personnelle très accueillant et aimable chambre niquel je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe. (Translated by Google) Dear Carla, Thank you for your comment. We are delighted to know that your stay went well. We look forward to welcoming you back to our hotel. Laurent Guillopé and his team.

  • Avatar Atos.o
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 07:37

    Très bon accueil, tout pour faire plaisir au client ; comme c'est agréable Merci à toute l'équipe accueil et restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires et votre belle notation. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 24/05/2017 à 18:03

    Un accueil très sympathique, des chambres propres et bien équipées, un buffet hors d'œuvres/desserts plus que satisfaisant.

  • Avatar noel.o
    5 / 5
    Le 24/12/2017 à 17:55

    Je conseille sincèrement. Arrangeant quant à l'heure tardive d'arriver et très accueillant. Très calme et propre. Service au top. Bravo

  • Avatar solenne.a
    3 / 5
    Le 19/12/2018 à 11:55

    Restaurant bien avec un bon buffet d'entrées et de dessert . N'as pas tester l'hôtel. Tarif un peu trop chers.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour vos commentaires. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorité, nous prenons bonne note de votre remarque Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar Christian.E
    4 / 5
    Le 19/05/2019 à 16:00

    Très bien. Un comble cependant : du chorizo sur le buffet hors d'oeuvre et pas d'andouille. Rassurez-moi, nous sommes bien à Vire ?

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires et votre belle notation. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorités, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar Louanne.u
    5 / 5
    Le 15/04/2021 à 17:13

    Personnel très agréable, aimable, accueillant. Séjour génial. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) (Traduit par Google) Cher Louable, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe. (Traduit par google) Chère Carla, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe. (Original) Chère Louable, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe. (Traduit par google) Chère Carla, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe. (Avis d'origine) (Translated by Google) Dear Louable, Thank you for your comment. We are delighted to know that your stay went well. We look forward to welcoming you back to our hotel. Laurent Guillopé and his team.. (Translated by Google) Dear Carla, Thank you for your comment. We are delighted to know that your stay went well. We look forward to welcoming you back to our hotel. Laurent Guillopé and his team.. (Original) Chère Louable, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe. (Translated by Google) Dear Carla, Thank you for your comment. We are delighted to know that your stay went well. We look forward to welcoming you back to our hotel. Laurent Guillopé and his team.

  • Avatar joelle.L
    2 / 5
    Le 16/09/2018 à 09:56

    Le ménage laisse à désirer ! Toiles d'araignées et moquette non aspirée ! Paillettes par terre.... Heureusement bonne literie !

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour vos commentaires. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos priorité, nous prenons bonne note de votre remarque Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à VIRE. Cordialement, Laurent Guillopé Directeur

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 08:30

    Patricia, Fanny et Maxime forment une super équipe, qui saura être à l'écoute et toujours souriante ! Merci pour tout !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Laurent Guillopé et son équipe

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 14:20

    Agréable et facile d'accès

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Laurent Guillopé et son équipe

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 19:00–20:30
Vendredi 19:00–20:30
Samedi 12:00–13:30 19:00–20:30
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE