Hotel d'Alençon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel d'Alençon Alençon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel d'Alençon à Alençon

Hôtel contemporain avec chambres colorées, 2 salles de réunion, petit-déjeuner, Wi-Fi et parking. Hôtel moderne, petit-déjeuner et Wi-Fi.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Romain.o
    2 / 5
    Le 08/10/2018 à 06:39

    En fin de journée 1 seule personne pour s'occuper de tout c'est leger, resa + bar ca peut etre donc tres long. Il est plutot sympa et a toujours un mot pour rire. Hôtel qui ne correspond pas au standard mercure, chambre vieillotte lit correct mais pas top, vieille moquette. Petit dejeuner bof Bref pour le prix et le lieu je ne recommande pas évidement

  • Avatar Lucie.L
    3 / 5
    Le 14/04/2019 à 13:48

    Très belle accueille, la Réception et la salle de petit déjeuner sont moderne et très beau. Un bon petit déjeuner, avec un buffet assez varié. Mais une grande déception en arrivant dans la chambre qui m'a été procuré : infiltration. Un Grand merci aux réceptionnistes très accueillante.

  • Avatar Yves.L
    2 / 5
    Le 15/06/2019 à 19:10

    Très décevant. C'est dommage, car la structure est saine, les équipements de sécurité à jour, bien placé, au calme. C'est le côté commercial qui pêche. Tarif de chambre surévalué, prix du petit déjeuner délirant, facture manuelle !!! Peu de fréquentation d'où prix des chambres à la hausse et en conséquence, moins de clients. Un sérieux effort de rénovation serait nécessaire : suppression de la moquette, remplacement de la baignoire par une douche, réfection de l'installation d'éclairage, serrure de porte digitale, remplacement du mélangeur fuyant par un mitigeur à une seule manette. Je lui souhaite de faire intervenir un architecte pour proposer une actualisation de ses équipements.

  • Avatar malko.a
    3 / 5
    Le 13/03/2019 à 19:31

    Attention malgré qu'il soit encore sous l'enseigne Mercure cet hôtel ne fait plus partie du groupe Accor et cela depuis le 1er novembre 2018 ( hôtel indépendant). Ceci est dommage car c'était un hôtel très confortable et accueillant avec un parking gratuit. La chambre semble etre au prix de 91 € la nuit pour 2 personnes. Malheureusement au mois de mars 2019 je ne pourrai pas vous communiquer plus d'informations.

  • Avatar Denis.A
    2 / 5
    Le 26/07/2018 à 19:11

    Etablissement vieux et non entretenu. Ne correspond absolument pas aux critères Mercure. En revanche la facture elle correspond bien à un Mercure. Limite arnaque. Il vaut largement mieux un Ibis aux dernières normes. Heureusement le personnel est sympathique et fait ce qu'il peut pour compenser.

  • Avatar Jean-charles.u
    2 / 5
    Le 18/03/2020 à 21:02

    Ont ne peut pas déjeuner. Aucune restauration sur place mis a part le petit déjeuner. Le Wi-Fi ne fonctionne pas, aucun possibilité de travailler sur sont pc. Pour une nuit passe encore mais si ça dure 4 jours hôtel a ne pas prendre.

  • Avatar Gwen.
    5 / 5
    Le 07/07/2014 à 13:17

    Hôtel accueillant et agréable. Dommage qu'ils ne changent pas les photos sur internet car le salon et salle petits déjeuners ont été refaits dans un style moderne que j'adore! Les chambres sont confortables et propres. J'y retournerai (rien que pour les pains au chocolat: on sent que se sont des vrais...)

  • Avatar Axel.i
    1 / 5
    Le 15/02/2018 à 20:36

    Hotel sale et très peu chaleureux . Les tarifs ne sont pas du tout justifiés au vue du standing de l'hôtel . Personnel qui se croit copain copain avec nous et se permet même des remarques desobmigeantes vis a vis des clients . Durant mon séjour d'octobre a novembre 2017 j'ai passé plusieurs semaine a 500e la semaine en moyenne soit environ 2500 - 3000e de note . Résultat aucun de mes chèques n'étaient encaissés. ... jusqu'à ce jour où 2200 euros m'ont été encaissés en une journée sans même me prévenir !!! HONTEUX je déconseille fortement !

  • Avatar Fernando.o
    3 / 5
    Le 10/02/2018 à 15:44

    Le rdc avec réception + salle petit déjeuner et bar sont modernes. Hélas pas les chambres qui sont elles d'un autre âge. Literie confortable un frigo et une bouilloire avec doses café et thé. Correct car chez Ibis style point de tout cela dans les chambres.

  • Avatar Incognito.a
    1 / 5
    Le 28/02/2019 à 09:59

    Hôtel non entretenu la seule chose positive c est le petit déjeuner, le personnel du soir à l accueil est plus que limite agréable. Et par contre il hésite pas à pratiquer les prix d un vrai 3* flambant neuf.

  • Avatar andre.o
    3 / 5
    Le 29/04/2018 à 13:02

    Hotel calme, chambre bien décorée et literie très bonne malgré en première vue une appréhension. Par contre, la salle de bain demande une sérieuse rénovation. Hotel recommandable.

  • Avatar Pedro.
    2 / 5
    Le 30/05/2019 à 06:51

    Établissement vieillissant, au tarif exorbitant ! Aucun effort sur la deco / agencement des chambres. Une honte que cet hôtel ait l'appellation Mercure. Le personnel est agréable.

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 08/12/2017 à 16:12

    Il est malhonnête de la part d' ACCOR de commercialiser cet hôtel sous la marque MERCURE alors que l'état de l'hôtel et les prestations offertes ne sont mêmes pas dignes d'un Ibis budget. On est quasiment au niveau d'un Formule 1. Seul point positif, la gentillesse du personnel de l''accueil.

  • Avatar yannick.a
    3 / 5
    Le 19/06/2017 à 17:35

    Chambre correct mais cuvette ne tient pas debout et pommeau de douche ne tient pas sur son support. Le petit-déjeuner est très bien fourni.

  • Avatar Johann.o
    1 / 5
    Le 09/01/2018 à 09:30

    Une des pires experiences... un receptionniste qui met 30 min à faire fonctionner son pc et à me donner la clef... Qui a l'air totalement dépassé par les événements ! Des chambres à la deco vieillotte ! Plus jamais !

  • Avatar gaelle.l
    5 / 5
    Le 17/03/2020 à 07:19

    Accueil sympathique. Petit coin reposant pour un petit apéro. Chambre correcte avec de l'espace. Le seul petit bémol l'odeur de cigarettes

  • Avatar Jennifer.A
    2 / 5
    Le 16/11/2016 à 17:46

    Beaucoup trop juste pour un 3 étoiles . Pas de brossé des toilettes flexible de douche qui fui . Toile araignée pas de restaurant . Mais l'accueil est bon

  • Avatar Monique.a
    2 / 5
    Le 13/09/2018 à 11:26

    Chambre étroite et douche minuscule avec rideau des années 60.petit déjeuner correct et accueil également. Rapport qualité prix nul

  • Avatar Raynald.R
    4 / 5
    Le 28/03/2018 à 05:48

    Chambre un peu vieille mais propre. Bonne literie. Petit déjeuner correct. Accueil chaleureux. Bonne expérience dans l ensemble.

  • Avatar Dominique.o
    3 / 5
    Le 23/05/2018 à 07:41

    Tjrs très bel accueil professionnel sympathique à l écoute du client . Les chambres auraient besoin d un coup de rénovation indispensable pour un Mercure.

  • Avatar Patrice.o
    2 / 5
    Le 18/05/2018 à 07:47

    Accueil déplorable. Hôtel vieillot ne correspondant pas à ce que l'on attend de la marque Mercure. Petit déjeuner de qualité moyenne

  • Avatar Charlotte.e
    3 / 5
    Le 17/01/2018 à 15:46

    Lit plutôt confortable, bon petit déjeuner mais les alentours ne sont pas très animé

  • Avatar Nolwenn.i
    4 / 5
    Le 05/12/2016 à 09:48

    La chambre étais vraiment agréable et niveau qualité prix impeccable, suffisent pour un séjour d'une nuit

  • Avatar Olivier.o
    2 / 5
    Le 26/10/2019 à 16:46

    hôtel qui aurait besoin de rénovation; pas de restaurant (il faut aller juste à côté dans un très bon restaurant)

  • Avatar Hervé.a
    4 / 5
    Le 18/07/2018 à 19:16

    Bien mais attention de ne pas laisser seul l'agent d'accueil qui ne peut pas être aux fours et aux moulins.... Ce n'est pas Shiva.

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 19:01

    Bonne literie. Chambre très propre mais déco un peu kitsch. Dans l ensemble bien.

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 08/04/2018 à 07:50

    Hotel correct mais qui aurait besoin d'un grand rafraîchissement. Un mercure est un niveau au dessus .

  • Avatar Daniel.O
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 07:44

    Bien

  • Avatar Lyon.i
    2 / 5
    Le 24/05/2018 à 11:42

    Chambre vieillotte, personnels très spécials. Ne correspond au standard attendu d'un Mercure... Je n'y retournerai pas.

  • Avatar Bruno.c
    1 / 5
    Le 21/09/2017 à 05:13

    Hôtel pas digne d'un mercure, Chambre pas propre moquette sale salle de bain cassée, à fuir...

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 04/08/2018 à 08:50

    Chambre vieillote et pas de clim dans les chambres.....etonnant pour un hôtel etoilé.

  • Avatar Jérémy.
    3 / 5
    Le 17/09/2016 à 15:50

    Hôtel sympathique un peu loin du centre. Accueil excellent.

  • Avatar L-.z
    2 / 5
    Le 18/01/2018 à 07:55

    Hôtel viello.....Chambre supérieure.....avec mobiliers d'un autre âge....

  • Avatar Catherine.i
    3 / 5
    Le 17/06/2017 à 17:07

    Chambre petite et vieillotte sans climatisation, salle de bain sans mitigeur

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 23/07/2017 à 07:23

    Belle hôtel pour passer une nuit et manger un bon petit déjeuner.

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 21/02/2017 à 20:47

    Tres bonne acceuil propre proche de commerce t'elle que leclerc ect...

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 17/07/2018 à 07:34

    Hotrel correct. Un peu vieillissant par contre et pas de clim.

  • Avatar michael.a
    1 / 5
    Le 15/12/2018 à 18:57

    Vieillot et pas très aimable literie défoncer

  • Avatar R..b
    3 / 5
    Le 09/10/2016 à 18:09

    Accueil moyen. Le reste convenable (chambre privilège surestimée).

  • Avatar Theo.a
    5 / 5
    Le 24/09/2017 à 22:47

    La chambre et trop bien et propres

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 12/03/2018 à 19:08

    Tres beau lieu avec un super acceuil

  • Avatar Jerome.U
    3 / 5
    Le 12/10/2016 à 16:34

    Assez classique, un peu vieux au niveau décoration

  • Avatar Daniele.e
    2 / 5
    Le 10/09/2017 à 08:57

    Crasseux fatigué nécessite complète rénovation

  • Avatar Jérôme.e
    3 / 5
    Le 01/08/2018 à 10:40

    Chambre vieillissante. Pas de climatisation

  • Avatar Bruno.o
    2 / 5
    Le 23/11/2018 à 02:55

    Aimable comme des portes de prisons.

  • Avatar Stéphane.A
    4 / 5
    Le 04/02/2017 à 22:15

    Grande salle de reunion agréable

  • Avatar AD.D
    3 / 5
    Le 12/08/2019 à 21:50

    Bien pour une nuit

  • Avatar marc.o
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 00:59

    calme propre bon acceuil

  • Avatar benjamine.a
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 12:50

    Bien

  • Avatar Avtandil.o
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 12:50

    Bonjour

  • Avatar Laetitia.�
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 10:34

    Accueil convivial

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 14:11

    Super hotel

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 18/12/2017 à 06:09

    Propre et agréable

  • Avatar Hanifi.s
    2 / 5
    Le 06/10/2012 à 18:36

    Il est pourri

  • Avatar Ima.a
    5 / 5
    Le 23/09/2016 à 19:26

    (Traduit par Google) Super escale, personnel sympathique et serviable. Nettoyer les chambres bien rangées Toujours avoir une bonne nuit de sommeil Petit déjeuner continental charmant Vaut bien 5 étoiles. L’hôtel étant maintenant entre des mains privées, les normes ont peut-être changé (Avis d'origine) Great stopover, friendly helpful staff. Clean tidy rooms Always get a good night's sleep Lovely continental breakfast Well worth 5 stars. The hotel is now in private hands so standards may have changed

  • Avatar John.e
    1 / 5
    Le 03/11/2018 à 17:45

    (Traduit par Google) Cet hôtel ne devrait pas être dans la gamme Mercure. Il est sale, très vieux, n'a pas de restaurant, bien que la réceptionniste de midi du 25 octobre ait mentionné que le restaurant était ouvert (il était fermé au public). Nous faisions a apprécié l'aide de M. Frank, qui a aidé à trouver un restaurant à Alençon et a essayé de trouver un taxi. (En vain - il n'y a pas de taxi du soir à Alençon) Le petit déjeuner est médiocre, le service pour le petit déjeuner du 26 octobre était sympathique. Lorsqu'on nous a demandé d'être présenté au directeur, nous avons été informés qu'il n'était pas présent. En tant que client régulier des hôtels Accor, nous sommes étonnés que l'hôtel Alençon porte toujours le nom Mercure; la honte John de Jager (Avis d'origine) This hotel should not be in the Mercure range. It is dirty, very old, has no restauranr, in spite that the noon receptionniste on October 25 mentioned that the restaurant was open (it was closed for the public). We did appreciated the assistance of Mr. Frank, who assisted to find a restaurant in Alençon and tried to find a taxi.(In vain- there are no evening taxi's in Alençon) Breakfast is mediocre, service for the breakfast Oct 26 was friendly. When asked to be presented to the manager, we were informed that he was not present. As a regular client of Accor hôtels we are amazed that the Alençon hotel still has the Mercure name; Shame John de Jager

  • Avatar Steve.l
    4 / 5
    Le 17/07/2008 à 10:36

    (Traduit par Google) Nous y avons séjourné deux fois, la dernière fois en juillet 2008. Le personnel était agréable, la chambre était très propre et fonctionnelle, et c'était bon marché. Facile d'accès depuis l'autoroute 28. Super restaurant juste à côté, ouvert de 19h30 à 21h30. Je viens de réserver pour rester ici encore! (Avis d'origine) We've stayed there twice, last time July 2008. Both times staff were pleasant, room was very clean and functional, and it was cheap. Easy to get to from Autoroute 28. Super restaurant next door, open 19:30 to 21:30. I've just booked to stay here again!

  • Avatar Reg.k
    5 / 5
    Le 17/07/2017 à 22:05

    (Traduit par Google) Adoré Bon marché, rapide facile, confortable, agréable, v utile. Grand supermarché dans la rue et buffet chinois correct au coin de la rue. Bar agréable dans l'hôtel, chambres calmes. (Avis d'origine) Loved it. Cheap, quick easy, comfortable, nice conceirge, v helpful. Big supermarket across the street, and decent Chinese buffet round the corner. Pleasant bar in the hotel, quiet rooms.

  • Avatar Gavin.y
    5 / 5
    Le 05/11/2012 à 12:41

    (Traduit par Google) Accueil amical avec une tentative patiente de comprendre le français imparfait d'un Anglais. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, mais le parking gratuit, la chambre impeccable et le lit avec deux paires d'oreillers étaient tous parfaits! (Avis d'origine) Friendly welcome with a patient attempt to understand an Englishman's flawed French. We didn't have breakfast but the free parking, spotless room and bed with two pairs of pillows were all perfect!

  • Avatar Gerald.a
    5 / 5
    Le 28/06/2017 à 22:21

    (Traduit par Google) Excellent emplacement, avec un grand parking, juste à côté d'un restaurant haut de gamme. Le personnel est sympathique et serviable, les chambres confortables et spacieuses, les salles de bains spacieuses et bien équipées. (Avis d'origine) Excellent location, with ample parking, next door to a top rate restaurant. Staff are friendly and helpful, rooms comfortable and airy, en-suite spacious and well equipped.

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 19:13

    (Traduit par Google) Super chambres étouffantes pas de climatisation était une chambre pour 4 personnes mais toutes les serviettes et le café n'étaient pas recommandés pour 2 personnes (Avis d'origine) Super benauwde kamers geen airco was een kamer voor 4 personen maar alle hand doeken en koffie waren voor 2 personen geen aanrader

  • Avatar Kat.a
    4 / 5
    Le 06/10/2018 à 20:31

    (Traduit par Google) Les chambres sont grandes, les tapis sont à remplacer et le personnel de bureau toujours sympathique, déjà là pour la 5ème fois (Avis d'origine) Kamers zijn groot,tapisplain aan vervanging toe.Altijd vriendelijke balie medewerkers,al voor de 5 de keer hier

  • Avatar Tom.i
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 22:37

    (Traduit par Google) Lobby moderne, la chambre a besoin d'un peu de mise à jour mais assez bien pour un séjour d'une nuit. Propre et confortable (Avis d'origine) Modern lobby, room needs a little updating but fairly good for an overnight stay. Clean and comfortable

  • Avatar Steven.h
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 18:17

    (Traduit par Google) Tard dans la nuit réservation de dernière minute, avec deux chiens, un logement parfait et sans tracas. Je le recommande vivement! (Avis d'origine) Late night last minute booking, with two dogs, perfect accommodation and no fuss.Highly recommend it!

  • Avatar Tim.l
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 14:33

    (Traduit par Google) Bon hôtel Manque le restaurant, bien qu'il y en ait un à côté (Avis d'origine) Good hotel. Lacks restaurant, although there is one next door

  • Avatar Geoffrey.a
    2 / 5
    Le 13/07/2018 à 05:33

    (Traduit par Google) Je suis resté une nuit. Pas un bon rapport qualité / prix. Très mauvais choix de petit-déjeuner. Je ne reviendrais pas. (Avis d'origine) Stayed one night. Not good value for money. Very poor breakfast selection. Would not stay again.

  • Avatar Naor.h
    5 / 5
    Le 02/06/2017 à 07:59

    (Traduit par Google) Petit et très bel hôtel. Le service est excellent. (Avis d'origine) Small and very nice hotel. The service is great.

  • Avatar Gal.h
    4 / 5
    Le 07/06/2017 à 05:03

    (Traduit par Google) Super endroit. Bon service Grandes chambres. Un grand parking. Je le recommande vivement (Avis d'origine) מקום מעולה. שירות טוב. חדרים גדולים. חניה בשפע. ממליץ ביותר

  • Avatar Jim.i
    4 / 5
    Le 08/08/2016 à 09:41

    (Traduit par Google) Belles chambres (Avis d'origine) Mooie kamers

  • Avatar Cor.l
    3 / 5
    Le 08/11/2019 à 10:48

    (Traduit par Google) Tranquillement (Avis d'origine) Stilletjes

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 187 Av. du Général Leclerc
  • 61000 Alençon

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–21:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–21:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–21:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–21:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–21:30
Dimanche 12:00–14:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité