Hôtel Ibis Amiens Centre Cathédrale

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Amiens Centre Cathédrale Amiens

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Amiens Centre Cathédrale à Amiens

Chambres standards dans hôtel low cost contemporain avec restaurant et bar ouvert 24h/24. Hôtel low cost moderne, bar 24h/24, 7j/7.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Suzanne.a
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 20:19

    Hôtel pas facile d'accès pour les personnes d'un certain âge.. Escaliers pour arriver aux ascenseurs, un ascenseur en panne pendant 2 jours. Salle de bains pas sécurisée. Air co ne fonctionnait pas. Il faisait très propre et rien à dire sur le personnel.

  • Avatar Christine.R
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 05:57

    L'accueil était des plus succint. La personne était en train de fumer devant l'entrée et a terminé sa cigarette avant de nous accueillir. Pas de place sur le parking privé de l'hôtel alors que nous avions réservé la chambre depuis 1 semaine (l'employé nous a répondu qu'avec le marché de Noël il y avait beaucoup de monde, et qu'il fallait attendre que des clients de l'hôtel rendent le badge d'accès, alors qu'ils n'étaient plus à l'hôtel !) Nous avons eu trop chaud toute la nuit alors que nous avions baissé le thermostat dans la chambre. Et pas de bouilloire avec quelques sachets de thé dans la chambre ! En résumé, c'est pas très cher (70/80€ la nuit) mais l'accueil est déplorable.

  • Avatar VICTOR.i
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:54

    Hôtel un peu vieillot. la chambre est satisfaisante et la literie bonne. Seul souci le petit déjeuner, peu de variétés en particulier le salé. Approvisionnement du buffet difficile, personnel qui semble un peu dépassé.

  • Avatar Danièle.I
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:49

    Bien placé, pas loin du centre et de la magnifique cathédrale. Notre voiture est restée au parking . Visite à pieds. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner. Chambre au calme

  • Avatar Nicolas.U
    2 / 5
    Le 06/04/2022 à 05:22

    Une queue de 5 personnes à l’accueil et aucune excuse pour l’attente … les chambres sont vieilles et comme vraiment a être old school… bref il doit y avoir dans le secteur des hôtels plus sympa . 2 étoiles car très bien situé. Pour ce qui est du parking l’interphone étant cassé….bref certainement un hôtel du réseau propre accor !

  • Avatar Valérie.u
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 08:50

    Les + : bonne situation, facilité pour garer la voiture, bonne literie, choix pour le petit déjeuner, changement quotidien du linge de toilette Les - : chambre exiguë, mobilier vieillot, manque un mini frigo dans la chambre

  • Avatar Raphaelle.a
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:14

    Tres belle hotel, mais attention c est un vrai hotel de centre ville alors y a tjs qq marche. 2 a l entrée 5 pour aller aux ascenseur et le parking est au niveau moins 3 sans ascenseur. Pratique pour les petites voitures éviter d y aller avec votre rolls. Sinon le personnel est tres a l écoute et il est vraiment tres bien situé. Propre et calme.

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:42

    Séjour très agréable. Personnel très aimable et obligeant. L e bémol de l'établissement concerne la restauration sous forme "d'en cas". Manque d'approvisionnement certain. C'est décevant.

  • Avatar Pilet.l
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 14:19

    les chambres mériteraient d'etre rénovées en particulier la salle de bains(bas de porte pourrie par l'humidité, joints sales...). Je séjournais souvent dans ces hotels pour le boulot, mais un certain laisser-aller s'est installé depuis longtemps et je n'y retourne que très rarement (préfèrant les RBNB plus réguliers en qualité). Les petits déjeuners ne sont plus interressants (petites saucisses au poulet remplaçants le bacon, oeufs brouillés compact et à peine tiède, surement préparés depuis un bon moment, etc...)

  • Avatar Nour.n
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:35

    Très déçue qu’a ce prix là la salle de bain soit mal nettoyée, qu’il n’y ai aucune prise devant un miroir et de ne même pas trouver une bouilloire avec thé et café dans la chambre…. Je ne recommande pas

  • Avatar Jozy.e
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 11:59

    j’avais séjourné au BB de Nîmes où je trouvais l'espace nuit et douche beaucoup trop petit. ici, à Amiens, ils ont repris l'ibis et conservé toute l'infrastructure. donc plus d'espace pour la douche et la chambre.

  • Avatar GEOFFREY.R
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:45

    Franchement sa vaut pas le prix. Assez déçu des lieux. Mon voisin est un locataire de logements social et la fenêtre derrière c'est direct escalier secours en colimaçon

  • Avatar Mamil.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    l'hôtel est très bien situé mais la chambre 501 est particulièrement bruyante avec la machinerie d'ascenseur juste derrière notre cloison de chambre. En dehors de cela les bruits de l'extérieur était quasi inaudible

  • Avatar Geraldine.e
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:49

    Hôtel très bien situé, chambres correctes et calmes, petit déjeuner en self très varié et copieux.

  • Avatar Christiane.o
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 20:18

    Endroit très propre. Personnel super aimable mais il faudra remédier à la dematignation des cartes de chambre.😅🤣

  • Avatar benoit.u
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:24

    Parking payant et mon annoncé dans la réservation sur booking. Plus de bacon et œufs brouillés à 8h30 (rupture de skock soit disant)

  • Avatar Jean-Christophe.Z
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 17:48

    Très bien placé. A quelques minutes du centre ville. Propre, petit déjeuner copieux, varié. Petit hic on entend un peu les télés des voisins sinon fenêtre fermées parfaite isolation sonore de la rue.

  • Avatar Thiefaine.o
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 15:37

    Hôtel agréable séjour au calme chambre et lieux communs très propre respect des geste barrière etc.. Merci à Sandra et Stéphanie Qui ont été très sympathique Je recommande cet hôtel sans hésitation

  • Avatar Sabine.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Avons passé une nuit, situé en centre-ville donc bien pratique; un peu bruyant sur le matin mais cela reste raisonnable

  • Avatar pedro.a
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 18:03

    Chambre agréable, petit déjeuner varié et de qualité. Bon rapport qualité prix

  • Avatar original.9
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 15:22

    Très bonne hôtel bien situé commerce et galerie à proximité chambres propre et personnels aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Original59, Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel ai été à la hauteur de vos attentes, et restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous avec grand plaisir. Bien à vous. La Smile team B&B

  • Avatar Virginie.A
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:43

    Hôtel très agréable, proche de tout. Le personnel est très à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux est varié. Hôtel à recommander pour un séjour à Amiens.

  • Avatar Sami.M
    2 / 5
    Le 11/11/2021 à 20:18

    Hôtel plutôt bien placé, accueil correct et chambre propre. Gros bémol cependant pour une chambre d’hôtel : la qualité de la literie. Le matelas de ma chambre était creusé par l’usure. Je ressors de l’hôtel avec un mal de dos.

  • Avatar H.
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 13:21

    Vous souhaitez faire une dépression? Vous êtes allergique à l’hygiène? Cet établissement est fait pour vous. Plaisanterie à part, les chambres sont d’un autre âge, complètement dépassées et déprimantes. L’hygiène y est précaire. La cabine de douche dans notre chambre était constellée de taches de moisissure et le sol assorti de cheveux. Cette chambre m’a tellement donné le cafard que je n’avais qu’une hâte, partir au plus vite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Amiens centre cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Auriez-vous la possibilité de nous communiquer par mail soit vos nom et prénom, soit le numéro de chambre occupée et votre date du séjour afin que nous puissions vérifier en interne ce qu'il s'est passé ? [email protected] Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Smile team Ibis

  • Avatar Jean-Philippe.E
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:22

    Rien à reprocher sur la chambre le petit-déjeuner. Mais un conseil de points n'allait pas dîner au restaurant. Choix très limité de plats médiocre sur les 2 plats présenté à la carte, aucun n'était disponible ! Cependant, l'hôtel est idéalement placé pour aller à pied voir les sites intéressants de la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Amiens centre cathédrale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Depuis juin 2020, pour vous restaurer, nous proposons uniquement une carte des encas. Il s'agit d'une petite restauration disponible 24h/24 ; notre restaurant ne réouvrant pas. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Smile team Ibis

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 09:01

    gentils gens, très aimable et prêt à tout aide.

  • Avatar Caroline.l
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 09:02

    Un hôtel bien situé. Calme..propre Rien a redire Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame CLERE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Amiens centre cahédrale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Smile team Ibis

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 15:53

    Très bonne accueil hôtel propre petit déjeuner très bien

  • Avatar C..l
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 11:19

    A ne pas fréquenter ne correspond pas à la classe de celui ci très déçu vétuste pas de commodité et cher....parking 10 € hors de prix. Fuiyez

  • Avatar Dylan.e
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 21:14

    Hôtel nul nul nul nul nul nul nul pour ce que c'est... C'est une honte à revoir vos prix tellement cher pour des chambres médiocre

  • Avatar Jean-Marie.e
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 20:06

    Chambres confortables mais parties communes vieillottes. Salle de petit déjeuner digne d'un établissement du temos du pur communisme en URSS, choux inexistant, regzrnissage des produits chaotiques, tenues du personnel plus proche de celles d'un éboueur que d'un maître d'hôtel, idem pour le réceptionniste désinvolte et ne tenant pas compte des indications lors de la réservation. Le seul plus c'est le tarif très abordable...

  • Avatar Lars.
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 20:39

    Belle chambre, grande et propre. Bon accueil. Seul bémol le restaurant qui n'en n'est pas un. Le service est cependant parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Amiens centre cathédrale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre restaurant est en effet désormais fermé. Nous proposons une petite restauration d'encas, composée d'entrées, plat et desserts, disponible 24h/24. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Smile team Ibis

  • Avatar Arnaud.E
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 06:50

    Rapport qualité / prix / services pas satisfaisant

  • Avatar Danel.a
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 09:56

    Bonjour Je regrette que mon séjour auprès de la franchise ibis hôtel Amiens n'était pas a la hauteur de nos attentes Séjour du 1 octobre au 3 octobre jour de départ 1) la chambre le matelas je n'ai pas compris l'épaisseur une feuille a cigarette j ai eu mal partout ❗❗❗ La bruit inscessant de la ventilation La chasse d'eau qui coule toute la nuit 2 le petit dej salle de petit dej pas très accueillante déco, accueil du personnel peu locasse vérification des pass sanitaires peu demandé 3)standard manque de chaleur personnel peu souriant hall vieille la déco a repensé et la moquette a changé Accès ascenseur défaillant ce dimanche matin 3 octobre j'ai bien pensé resté coincé dedans avec mon chien Accès parking pas du tout pratique pas d'accès direct avec l'hotel Pour un montant de 260 pour deux nuits Alors je ne dis pas que c'est général mais la gérance de ibis Amiens est à revoir Mon expérience a Lille etait 100 fois mieux Je ne suis pas du genre à critiquer mais la déception!!!! La prochaine fois ça sera une réservation chez un particulier

  • Avatar Christophe.�
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 17:56

    Amiens capitale de la superbe région Picardie est une très belle grande ville on y retrouve chaques années en Juillet la magnifique foire de la Saint Jean en Juillet le spectacle CHROMA PEUT ÊTRE Y EST ÉGALEMENT AU RDV. EN DÉCEMBRE ON Y RETROUVE LE BEAU MARCHÉ DE NOËL JUSTE DEVANT LA GARE SNCF ÉGALEMENT LE MAGNIFIQUE SPECTACLE CHROMA

  • Avatar Christophe.r
    2 / 5
    Le 10/06/2021 à 05:50

    Tres déçu. Seul point positif la dame de l'accueil. Restaurant nul: pas de moutarde, poulet avec du riz trop cuit. Riz au lait sans saveur! J'ai été malade toute la nuit car repas indigeste. En résumé des ingrédients pas chers mzk cuisinés (riz et salade, )

  • Avatar esther.a
    3 / 5
    Le 22/11/2021 à 23:38

    Les chambres comme dab les lits cest infernal on a eu mal partout mais les petits déjeuner super super sympa reste nuls

  • Avatar Wahiba.
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 22:40

    Salle de bain sale, oubli de serviettes, pas de tapis de bain avec un sol ultra glissant. Je ne laisse pas d’avis avec une seule étoile personnellement comme c’est le cas d’une certaine direction ;) en espérant que cela vous aide a vous améliorer !

  • Avatar JAHIER.o
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 20:35

    Quels sont les critères d’attribution pour un trois étoiles ? Le rapport qualité prix est plus que discutable :125€ pour 2personnes avec petit déjeuner .Chambre à l’image du cadre de l’hôtel:déprimant.

  • Avatar Alexandre.A
    3 / 5
    Le 08/12/2021 à 09:55

    L'hôtel est d'une ancienne génération mais propre. Bonne situation proche du centre.

  • Avatar DUPUIS.h
    2 / 5
    Le 16/02/2021 à 16:15

    Hôtel bien situé prés centre ville piéton chambre de dimension classique sans plus salle de douche idem,le protocole sanitaire est déplorable malgré les mise à disposition de distributeur de désinfection car pour les chambres zéro pointé.pas de nettoyage de chambre sauf si séjour supérieur à 5 jours ou la on fait la chambre sinon nada. Je suis resté 2 nuit donc j'ai payé un service que je n'ai pas alors que dans tout les autres hôtel que j'ai fréquenté depuis un an aucun à zappé le nettoyage. Pour les petits dej le service sur plateau à prendre en chambre c'est sympa mais si tu as un peu faim c'est léger. Le personnel est compétent surtout la personne du matin qui préparent les petits déjeuners avant la fin de son service.j'estime le rapport qualité prix surfait,je prends rarement des hôtel de chaine et je comprends pourquoi. Séjour du 3 au 4 février. DUPUIS Christian

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’ibis Amiens Centre Cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Par ailleurs, nous pouvons vous assurer que le protocole sanitaire Allsafe est scrupuleusement suivi dans notre hôtel. Faisant parti de ce protocole, le nettoyage des chambres s'effectue après la troisième nuit, néanmoins nous informons tous nos clients, que si leur souhait est un nettoyage quotidien, un seul mot suffit auprès de notre personnel en réception, et le nettoyage de la chambre sera effectué chaque jour. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sylvianne.e
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 05:34

    J ai séjourné une nuit début juin pour raison professionnelle, le directeur m a encaissé en faisant une erreur : facturation de 2 personnes petit déjeuner et taxes séjour, je lui ai signalé immédiatement, le trop facturé devait m être remboursé le jour même, cela fait maintenant 2 semaines et malgré des relances par mail et téléphone, rien ne a été fait, une erreur est toujours possible, bien sûr mais ici il s agit de surfacturation non justifiée et frauduleuse, dommage d être malhonnête avec des clients qui en plus viennent régulièrement !!!

  • Avatar Veronique.i
    2 / 5
    Le 10/11/2021 à 13:06

    Chambres spartiates Problème de chasse d'eau qui coulait toute la nuit Chauffage/clim impossible à régler. Nous avons dormi la fenêtre ouverte en novembre...🤔🤔🤔

  • Avatar Marie-Michèle.a
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 06:00

    Mauvais accueil, chambre avec porte de communication avec la chambre d'à côté ! Nous avons entendu tout ce qui s'y passait ! Avons réservé un parking ! Il est situé au 3ème sous-sol sans ascenseur ! Génial avec les valises. On profite du Covid pour suprimer les petits déjeuner continentaux ! Ibis à éviter.

  • Avatar adeline.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:12

    Accueil chaleureux. Chambre parfaite. Bien situé.

  • Avatar Nicolas..
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 07:48

    1. Le personnel n'est pas aimable 2. Les chambres ne sont pas super propres 3. Le RESTAURANT : Nous avons été malade tellement la nourriture n'est pas bonne. 4. L'hotel s'appelle Ibis CATHEDRALE mais c'est un mensonge... il ne se trouve pas du tout dans le centre ville a côte de la cathédrale 5. Impossible à joindre au téléphone Une HONTE

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 07:13

    Très bien, bien situé en ville Dommage que le bar soit fermé un samedi soir si tôt

  • Avatar Philippe.I
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 21:49

    Vive le rb'nb, franchement y'a ps photos, ibis, ps de parking, acceuil minable, pas de canal pour le match, bref. Pour 90 bal la piaule honteux. Et je reste poli !!...

  • Avatar Guy.u
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 11:21

    Séjour du 31/07/2020 au 02/08/2020 Hôtel fidèle à la chaîne, accueil très sympa et professionnel. Disponiblité du personnel excellente que se soit au bar (merci d'avoir prolongé votre service) et au petit déjeuner (un grand merci à la personne qui s'occupe de ce service). La chambre est fonctionnelle et bien équipée. Le lit grand largeur c'est top. Hôtel proposant un stationnant en parking couvert (3ème sous-sol) à 10€/24H. Seul bémol, pas d'accès direct dans l'hôtel, il faut passer par l'extérieur et monter ou descendre 3 étages dans un escalier pas très large. Ce service mériterait une meilleure information sur le site de l'hôtel.0000 Hôte idéalement situé pour découvrir Amiens (hortillonnages à 25 mn à pied). Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Amiens. C’est avec plaisir que nous recevons vos retours. Aussi, je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous avons par ailleurs bien notés les points d’amélioration et ne manquerons d’y porter une attention particulière. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, La Smile Team ibis Amiens

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 20:45

    Superbe Adresse , très confortable , une restauration d'appoint à la hauteur ,un accueil sympathique

  • Avatar Chantal.u
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 11:12

    Chambre confortable quelques travaux seraient les bienvenues sol chambre porte sdb

  • Avatar simon.e
    1 / 5
    Le 01/02/2020 à 22:25

    Passage dans cet hôtel ce lundi 28/01/20, une nuit pour affaire. Cette nuit aurait été relativement confortable si je n’avais pas eu cette malheureuse surprise le lendemain ! Je n’étais visiblement pas seul dans le lit puisque des punaises de lit se sont régalées sur mon dos !!!! Je vous déconseille fortement de séjourner dans cet hôtel qui ne mise pas sur l’hygiène à priori.

  • Avatar Lolo.a
    2 / 5
    Le 30/07/2020 à 12:23

    Hôtel absolument pas insonorisé. Toute la nuit à entendre des portes claquer et un concert en extérieur insupportable. La salle de bain a une odeur de moisi et le petit déjeuner avec un mini fromage en plastique un scandale. De plus l'hôtel en passant en direct par eux sont plus cher que sur booking et le patron ne veux modifier et fait le mort. J'y étais pour le travail et je n'y reviendrais plus. Plusieurs autres hôtels ont l'air autour et aussi bien situé. Passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’ibis Amiens Centre Cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons par ailleurs bien notés les points d’amélioration et ne manquerons d’y porter une attention particulière. Les normes du protocole sanitaire mis en place dans notre hôtel, labellisé ALLsafe, par Bureau Veritas, nous suggère certaines modifications, en préconisant des emballages individuels pour les produits qui peuvent l'être, comme le fromage. Nous souhaitons un retour à la normal afin de pouvoir vous proposer à nouveau l'ensemble des produits auxquels vous êtes habitués chez nous. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Smile Team ibis Amiens

  • Avatar Catherine.r
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 19:41

    Accueil charmant, personnel agréable mais chambre minuscule, heureusement que nous n'y avons passé qu'une seule nuit. Le petit déjeuner nous a un peu déçu, copieux pour ceux qui le souhaitent mais très ordinaire pour un hôtel 3 étoiles.

  • Avatar Jean-yves.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 10:59

    Hôtel très bien tenu bon rapport qualité prix en plein centre d’Amiens

  • Avatar PEG.E
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 19:24

    Assez déçu au global même s'il y a des bonnes choses. Réception très gentille et bar aussi. Chambre correcte et propre. Pas de vue, la cathédrale dans le nom, c'est surtout marketing. Par contre, oubliez Le petit-déjeuner, c'est une honte. Il n'y a rien, que ce soit à cause du covid ou parce que c'est en rupture. A ce compte là, on devrait pouvoir changer d'avis et être remboursé. Le parking est compliqué à obtenir, ce n'est pas très bien fichu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’ibis Amiens Centre Cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons bien noté les points d’amélioration et ne manquerons d’y porter une attention particulière. Nos chambres impaires en étages supérieurs disposent de la vue sur la Cathédrale. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le GM

  • Avatar Sylvie.u
    4 / 5
    Le 17/12/2017 à 08:34

    Premier abord. Des l'arrivée, on me dit que le parking est complet car les clients qui libèrent la chambre laissent la voiture au parking le temps de faire d'autres emplettes en ville. Le parking n'a que 20places allouées à l'hôtel. Mais ce n'est pas précisé lors de la réservation en ligne. Pensez à les réserver car 1er arrivé. 1er garé. Bon accueil du personnel désolé pour cet incident. Petit déjeuné complet mais sous surveillance. La personne chargée dalimenter le stand semble surveiller la quantité qui remplis le plateau. Est ce qu'une impression pour une façon d'être attentive qui donne ce ressenti ? Chambre propre ,mais petite comme déjà évoqué. Bien situé en cœur de ville. J'y reviendrai malgré tout si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Sylvie et merci de vos commentaires; je vous assure qu'il s'agit bien d'une impression et qu'elle est uniquement dû à sa façon d'être attentif; bien à vous

  • Avatar Clothilde.o
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 12:01

    Idéalement placé mais climatisation HS ce qui, en période de canicule, est insupportable, la nuit a été dure. Lumières dans la chambre défectueuses également. Chambre qui sentait le tabac alors qu'il est bien noté chambre non fumeur sur les portes... A éviter en période de forte chaleur ou vérifier auprès des hôtesses si la climatisation marche...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’ibis Amiens Centre Cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Un problème technique sur notre climatisation la rendant inopérante pendant votre séjour, a, à ce jour, été solutionné. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Smile Team ibis Amiens

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 19:45

    Ce soir je reçois un mail de réservation a mon nom, pour cette nuit. N'habitant pas du tout la région, et n'étant pas du tout en déplacement j'appelle l'hôtel pour comprendre. Ce dernier m'explique qu'il vient de recevoir un couple avec le même nom et prénom que moi, et qu'il a mis mon adresse mail en "automatique". Mon conjoint n'étant pas la ce soir en plus, je lui explique que cela peut être dangereux pour un couple ! Si perso je trouve ce genre de mail dans la boite de mon conjoint, un soir ou je ne suis pas la, je me pose des questions.. la personne ne voit pas le mal, et le soucis de la situation.. heureusement que mon conjoint comprend que l'hôtel étant a plus de 3h de route, je n'y serais pas aller pour passer la nuit.

  • Avatar Dominique.A
    3 / 5
    Le 28/10/2019 à 19:57

    Belle situation pour cet hôtel un peu "ancien" mais dont les services et prestations sont très corrects. Bel accueil et personnel à l'écoute. Chambres classiques et propres. A priori, un parking privé mais peu "accessible" car seulement 20 places. Buffet de Petit-Déjeuner classique et bon.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 20:07

    Très bien. Bon accueil. Très bien situé pour la découverte de la ville à pied.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci beaucoup pour votre retour à la suite de votre séjour. cdt, Mr PHILIPPE

  • Avatar Alexis.o
    3 / 5
    Le 28/08/2016 à 13:54

    Correct. La chambre double n'était pas très grande, mais pour le prix je pense que c'est acceptable. On y a séjourné une nuit pour dépanner; je ne voudrais pas y rester beaucoup plus longtemps. Les oreillers pas très confortable, air chaud et sec... La dame à l'accueil très sympathique par contre. On a pu avoir un lit bébé sans problème. La rue où c'est situé n'est pas jolie mais on était 5 min à pied du centre piéton. (Smallish, pillows not great, but will do for one night. Staff were polite. Not on a lovely street but very close to the pedestrian center.)

  • Avatar Séverine.
    4 / 5
    Le 19/12/2019 à 18:14

    Hôtel bien situé à Amiens. Très bon couchage confortable. La chambre est petite mais bien équipée. Les sanitaires sont propres. Il faisait très chaud par contre. Et petit bémol : le parking est payant et vite complet.

  • Avatar Paul.a
    3 / 5
    Le 08/07/2016 à 20:41

    Comme cela a déjà été dit dans les commentaires précédents, il est vrai que l'hôtel commence à se faire vieux, les photos ici présentées doivent datées d'un moment. Mais je trouve que ça donne un côté assez rétro. Rien à dire sur l'amabilité du personnel. Les portes des chambres font beaucoup de bruits (surtout quand en plus le client se moque des autres a coté) ce qui nous réveille tout le long de la nuit. Pour ce qui est du service de chambre rien à dire tout est toujours impeccable. L'hôtel reste facile à trouver et accessible pour tous.

  • Avatar Myriam.o
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 11:18

    Pas de climatisation dans la chambre, à la place on vous donne un ventilateur à monter soi soi-même, c'est un peu gonflé, bientôt on nous fera nettoyer la chambre !!! Sinon bien situé et bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’ibis Amiens Centre Cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Un problème technique sur notre climatisation la rendant inopérante pendant votre séjour, a, à ce jour, été solutionné. Les ventilateurs ayant été achetés le jour de votre arrivée n'avait pas encore été montés, dans la précipitation nous vont l'avons fournis ainsi, chose pour laquelle nous nous excusons. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Smile Team ibis Amiens

  • Avatar Marion.a
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 15:26

    Accueil top, les lieux sont propres. Équipes réactive. Petit déjeuner variés et de qualité. L'hôtel est bien placé : 6 min à pied de la Cathédrale et proche de nombreux commerces et restaurants. 20min à pied de la maison Jules Verne. Parking 8€/24h Nous avons passé un agréable séjour.

  • Avatar malko.a
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 15:48

    Hôtel avec une très belle situation au centre d'Amiens. Pour pouvoir s'y garer en voiture le parking souterrain est pratiquement obligatoire car très compliqué dans les rues autour de l'hôtel, toutes les places sont souvent prises. Concernant le personnel a rien à redire très professionnel et efficace, la restauration tout à fait correct, et les chambres ne sont ni trop grandes, ni trop petites, le standard qu'on retrouve dans pas mal d'hôtel du groupe.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 18:45

    Accueil sympathique de la réception . Renseignements sur la ville d'amiens conseil sur les loisirs et autres . Hôtel bien placé en centre ville . Chambre confortable .

  • Avatar Olivier.C
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 18:19

    L'hôtel par lui même bien, manque de modernité un soupçon vieillot,gros point noir le parking qui est au 3ème sous sol n'est absolument pas adapté aux personnes handicapées c'est même HONTEUX !!! Pas d'ascenseur pourtant on a réservé cet hôtel et payé il y a 6 mois en précisant l' handicap et bien nous sommes restés coincé avec 2 autres personnes également handicapées quelqu'un nous a fait sortir avec son code !!! On a eu beau appeler ibis eh bien personne n'a répondu très mauvaise expérience !! Vous êtes handicapés et on nous le fait bien rappeler !!!

    Réponse du propriétaire :
    bonjour monsieur Sculfort; je ne peux que vous présenter nos excuses pour cette expérience désastreuse: cependant nous ne sommes malheureusement pas du tout en charge du parking, ou ne nous sommes que locataire; de plus je crois comprendre que vous êtes passé directement au parking sans passer par la réception ou l'on vous aurait indiqué et précisé ce fait. nos chambres elles sont bien accessible ainsi que nos ascenseurs, et la fin des travaux de voiries et d'élargissement de trottoir nous permettre de faciliter l'accès également de l’hôtel. Bien à vous

  • Avatar Margareth.r
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 06:46

    Accueil agréable. Petit déjeuner copieux dans la bonne humeur un petit mot pour chaque convive .à recommander

  • Avatar Brav.I
    4 / 5
    Le 13/03/2018 à 21:13

    Hôtel propre et bien insonorisé. Le personnel est aimable, et la salle du petit déjeuner est très spacieuse. Bonne literie. La suggestion qu'on pourrait conseiller est d'installer des battants de WC avec frein de chute, ainsi qu'une bouilloire dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brav Pit. merci de ces conseils, au plaisir

  • Avatar audrey.o
    3 / 5
    Le 12/06/2019 à 03:56

    Un peu déçu, un accueil qui laisse à désirer, les chambres un peu vieillissantes, pas assez de places de parking, hôtel pas très insonorisé de l'intérieur. On a été réveillé par le passage des clients dans les couloirs( pas très respectueux vis à vis des autres clients qui se reposent...). Sinon, espace petit-déjeuner assez spacieux, beaucoup de choix aussi, rien à dire sur celui-ci.

  • Avatar Fred.a
    2 / 5
    Le 14/02/2020 à 11:51

    J'ai réservé cet hôtel en centre ville parce qu y avait un parking. Quand je suis arrivé, on m'a annoncé qu'il était complet. Tres déçue. Petit déjeuner très cher pour le choix proposé. Chambre petite mais fonctionnelle. Sanitaire vieillissants,

  • Avatar martine.a
    2 / 5
    Le 25/02/2018 à 08:23

    Bon accueil. Chambres Très mal insonorisées. Un bruit d'eau qui coule en permanence dans les chambres. Pas de soirée étape possible !! Au menu du jour 1 seul plat de viande donc la carte.... ! Pas de plateau courtoisie dans la chambre. Cet hôtel a besoin d'un bon rafraîchissement à tous points de vue. Situé à 20 minutes à pieds à bonne allure pour aller à la gare SNCF.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour martine merci de votre commentaire et désolé que vous ayez rencontrée des soucis de bruit. concernant la soirée étape, celle ci est pourtant en vente sur notre site ainsi que sur celui de notre partenaire. Nous sommes justement en train de terminer le changement de nos moquettes et rafraichissons certains équipements. Rendez vous prochainement et merci de votre confiance.

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:21

    Bon emplacement, propre et personnel accueillant...👍

  • Avatar Nathalie.h
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 08:31

    Très bien situé dans Amiens central. Accueil agréable, petit dej top. On a choisit cet hôtel pour la climatisation en canicule . Chambre ibis , pas très grande mais confortable. J’ai adore le confort des oreillers 👍🏼

  • Avatar Michel.s
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 07:36

    Très bon séjour. Mon sur-matelas faisait un bruit de plastique et il m'a été changé dans la foulée! Très bon accueil, la "petite" (en fait elle est grande) réceptionniste a été adorable et soucieuse du confort des clients.

  • Avatar Degroote.v
    2 / 5
    Le 21/12/2015 à 14:13

    Nous avions fait une réservation fin novembre pour la nuit du 19 AU 20 décembre 2015. Après avoir visité le site internet et les avis publiés tout nous paraissait correct. Nous sommes arrivés le 19 à 12h et comptions déjeuner sur place mais là surprise le restaurant était fermé du 17 au 19/12 car réservé aux équipes de Hockeyeurs. La moindre des choses serait de prévenir les clients avant leur arrivée pour modifier leur programme voire annuler la réservation en cas de difficultés à se déplacer. Les chambres sont très petites, et la salle de bains non fonctionnelle aucune étagère pour poser nos affaires de toilettes, nous nous cognions les coudes contre les parois en se lavant les dents. Seule le sourire et l’amabilité du personnel à l'accueil sauvent la mise

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 10:26

    Le meilleur hôtel de la ville ! Les chambres sont très incroyables et confortables! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! La vue panoramique est extrêmement sympathique et agréable ! La chambre est propre et le personnel est extrêmement sympathique ! C'est un incontournable moment! A ne rater sous aucun prétexte!

  • Avatar Jonathan.
    3 / 5
    Le 16/03/2019 à 05:43

    Personnel agréable, emplacement de l hôtel impeccable ! Petits bémols sur les places pour le petit déjeuner il faut parfois attendre pour avoir une place ! Et la décoration des chambres est à revoir surtout pour la couleur des murs ! Je cherche encore la couleur que j avais au mur ;) !

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 04/11/2020 à 18:04

    Fuyez cet hôtel comme la peste.. Personnel détestable... Surtout le résponsabke Des petits déjeuners.. Ns n avons pas été les seuls à avoir un soucis avec ce monsieur... Le pompon... Il désirait vérifier le sac de mon épouse... Bref ns fréquentons les ibis depuis des années.... Cet endroit est une honte et un déshonneur pour cette franchise... Détournez vous de ce lieu... Il y en a pleins de sympathique dans Amiens

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’ibis Amiens Centre Cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises afin de corriger promptement le dysfonctionnement dont vous nous faites part. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Directeur

  • Avatar alain.A
    3 / 5
    Le 13/05/2016 à 12:20

    Chambres et salles de bains impeccables .la mise a disposition d'une salle avec frigo et machine a café fut très appréciée , pour nos petites réunions d'après visite ..(19 PERSONNES) quand au personnel , très aimable ,disponible ; avec un petit serveur a l' écoute , d'une gentillesse exemplaire ;(ce qui n'a pas de prix )... petit déjeuner impeccable a volonté seul petit bémol au niveau des repas ; (manque de chaleur .) le cuisinier aurait pu faire preuve d un peu d 'initiative dans certaines circonstances... MERCI

  • Avatar DANIEL.O
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 07:36

    Chambre correct mais une odeur particulière dans la salle de bains L'organisation des PDJ avec les mesures COVID sont contraignantes et difficilement applicables (les tables ne sont pas nettoyées après chaque personnes par exemple)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Amiens. C’est avec grand intérêt que nous recevons vos retours. Nous avons par ailleurs bien notés les points d’amélioration et ne manquerons d’y porter une attention particulière. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, La Smile Team ibis Amiens

  • Avatar ANITA.A
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:04

    Cet hôtel est situé en plein coeur de la ville pas besoin de voiture pour : La Cathédrale, les hortillonnages et la maison Jules Verne.

  • Avatar louise.e
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 10:40

    Propriétés Rien à dire Par compte parking Très cher et ça on ne dit pas Parking souterrain😡😡😡

  • Avatar Frédérik.R
    3 / 5
    Le 21/04/2018 à 06:08

    Je pense que la plupart du personnel devrait faire une formation d'accueil et dans le relationnel... Y suis retourné pour la 2ème fois pour voir. Aussi déçu que la 1ère... J'ai hésité entre 2 et 3 étoiles... La propreté de la chambre permet la note de 3. Bonne literie et assez calme. Un conseil sur la restauration, le centre ville est à 1 minute à pied !!!

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Frederik; sincèrement désolé que l'accueil n'est pas été à la hauteur, il est pourtant normalement un de nos points fort, je me ferai un plaisir de vous recevoir une 3eme fois pour vous en convaincre; A bientôt

  • Avatar Christian.u
    4 / 5
    Le 28/04/2014 à 13:36

    Bon hôtel mais un peu vieillissant. J'y vais régulièrement et le personnel est accueillant. le petit déjeuner très convenable (comme les autres hôtels de la marque). Attention à bien signaler une chambre non fumeur à votre arrivée sous peine de ne pas pouvoir dormir .

  • Avatar DIDIER.A
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 09:57

    Bel accueil, chambres très propres . Le petit dej est sympa et sa réservation la veille fait gagner du temps le matin

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’ibis Amiens Centre Cathédrale. C’est avec plaisir que nous recevons vos retours. Aussi, je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, Le Management

  • Avatar marie.a
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:43

    Hôtel Ibis basique. Il y a mieux, mais pour 1 nuit, ça va . Literie ok Petit déjeuner ok

  • Avatar Kevin.a
    4 / 5
    Le 04/04/2018 à 20:14

    Hôtel assez propre dans l’ensemble et personnel aimable, par contre, l’eau chaude et froide étaient inversées (pour la douche du moins) dans ma chambre mais rien de bien trop grave. Par contre le petit déjeuner était top !

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Kevin, il y a eu une inversion dans les branchements d'eau lors du changement de robinet, cela a été corrigé, désolé pour la surprise; au plaisir

  • Avatar Patrick.h
    2 / 5
    Le 09/12/2020 à 11:07

    Bonjour malgré une chambre équipé d'un radiateur d une ventilation d un thermostat rien ne fonctionne ce fut un réveil par le froid pas de couvertures couette trop fine merci pour les économies

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’ibis Amiens Centre Cathédrale. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les points évoqués dans votre message ont été vérifié et toutes anomalies levées. Sachez que nous sommes disponible 24h/24h en réception, en cas de besoin, comme un duvet supplémentaire, n'hésiter pas à nous contacter. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année

  • Avatar Market.l
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 08:49

    Chambre catastrophique l’impression d’être dans un hôtel de 2001 serviette déchirée salle de bain sans savon CA TAS TRO PHIQUE

  • Avatar jean-philippe.a
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 15:37

    Un accueil au top avec sourire et gentillesse et surtout professionnalisme. Un hôtel propre et calme un petit déjeuner avec encore de tout à 9h30 Je recommande les yeux fermés cet hôtel

  • Avatar Geoffrey.i
    4 / 5
    Le 10/04/2012 à 05:13

    Bon hôtel pour une nuit. Les chambres sont très petites mais très propres avec un excellent lit. Il assez bien situé, près du centre ville. Le prix de l’hôtel est d'un très bon rapport qualité prix. Une très bonne adresse a retenir si vous désirez faire un court séjour à Amiens.

  • Avatar R.
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 06:51

    Cet hôtel n'as rien de particulier dans un sens positif comme négatif. Il est moyen.

  • Avatar jean.u
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 06:35

    Hôtel conforme aux standards ibis. Personnel avenant. Attention, gros travaux dans la rue en ce moment, et la nuit... Gêne si vous êtes en chambre en façade avant. Ils refont toute la rue. Bazard pour se garer aussi. Pas bien signalé pour les voitures...

    Réponse du propriétaire :
    désolé pour l'inconfort des travaux, ils sont enfin terminés; merci de votre confiance

  • Avatar yume.a
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 21:20

    Hôtel calme (j y suis aller en semaine) et propre

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 12/09/2016 à 18:47

    Hotel bien situé. Chambre spacieuse, calme et propre. La sdb est vétuste et la chasse d'eau défectueuse. L'accueil est cordial.

  • Avatar natacha.e
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 19:15

    Accueil très sympathique, la réceptionniste est souriante et serviable. Le restaurant de l'hôtel propose une carte variée et les plats sont bons.

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 05/03/2021 à 09:07

    Chambre moyennement chaleureuse et étroite mais confortable. On est en centre ville. Le personnel est aux petits soins et avenant.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4 Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny
  • 80000 Amiens
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:30
Mardi 09:00–19:30
Mercredi 09:00–19:30
Jeudi 09:00–19:30
Vendredi 09:00–19:30
Samedi 09:00–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    som 'home

    (35 Avis)

    Positive: Great place!....

  • Latest Listing

    Hôtel La Peupleraie

    (99 Avis)

    Très très bien...

  • Latest Listing

    Logis Auberge de la Dune

    (100 Avis)

    Une petite auberge qui au premier abord n inspire pas mais a notre grande surprise un accueil chaleureux ,une chambre avec un lit comfortable seul bémol la douche un peu haute pour monter moi qui est des prothèses lombaires cela a été compliquée mais sinon tout était propre ,le diner du soir à 19,90€ était excellent quand au petit-déjeuner nous avions le droit au jus d orange frais beaucoup d hotel pourrait en prendre de la graine .et des croissants très bon .un séjour très agréable que nous espérons pouvoir renouveler ....

  • Latest Listing

    Anceaux Bleriot

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Belpaume

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Vénitien

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité