Hôtel Marotte

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Marotte Amiens

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Marotte à Amiens

Chambres sophistiquées et modernes avec télévision à écran plat, bar lounge et salon de thé élégant. Chambres/suites raffinées haut de gamme.


Tags: Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Mathieu.M
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 11:11

    Un hôtel très bien placé, malheureusement l’entretien de la chambre n’était pas à la hauteur des prétentions d’un 5⭐️: 4 volets roulants cassés sur 6, la douche bouchée. Le petit déjeuner s’est également montré décevant. La chambre était disponible en fin de matinée ce qui est appréciable. Nous avons eu la chance de profiter du spa de l’hôtel, qui mérite largement ses 5⭐️.

  • Avatar Megane.u
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 20:09

    Passage au Spa 3 fois , avec gommage , massage duo . Rien a dire. L’endroit est splendide , l’accueil est chaleureux , le personnel souriant . Chaque passage était un réel plaisirs ! Encore merci pour votre attention suite à mon anniversaire ainsi que celui de notre amour avec mon mari, l’émotion et la détente au rendez vous . Une futur réservation est au programme

  • Avatar Laurent.v
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 15:49

    Chambre spacieuse et confortable. Grande salle de bain. Propreté ras. Le SPA un peu bruyant et manque de chaleur. J’ai aussi pris 2 h de massage. Impeccable. Relaxant.

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 17:09

    Excellent restaurant gastronomique. Tarif assez élevé (70€ entrées, plats desserts), mais la qualité et l'originalité sont au rendez-vous. Un des meilleurs restaurants à Amiens.

  • Avatar Marion.�
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 11:49

    J'ai fais un message duo au SPA et c'était magique. Les deux masseuses ont été professionnelles. Je recommande. Cependant, j'ai également dîné au restaurant. Je n'ai pas du tout apprécié. Les plats ne sont pas dignes de l'hôtel. Le service était moyen.J'avais mentionné dans la réservation qu'il y avait une allergie à certains fruits. Ils l'ont bien pris en compte mais en pensant que c'était moi l'allergique plutôt que mon mari. Ils auraient du le demander à notre arrivée, donc il a eu le pain aux fruits et moi le sec, l'entrée aux fruits et moi non... Ils nous ont proposé du pain simple ou avec graine ("du pain traditionnel ou au sésame"). J'attendais ces spécificités étant donné les 4 étoiles de l'hôtel. Je m'attendais à beaucoup mieux. La qualité des plats... la noix de saint Jacques n'a pas spécialement de goût. Le jus de viande n'est surement pas fait maison. Et le boeuf servit avec un champignon, rare, asiatique, ok, mais la moitié d'un... un peu ridicule. Prix final : + de 200€ ça ne les vaut pas d'où ma frustration. Bon courage dans ces améliorations.

  • Avatar Kalou.n
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 12:55

    Bien mais manque de chaleur le restaurant fait l'impression d'un vide la hauteur pourrait accueillir une déco plus chaleureuse. Dans cette nouvelle partie aussi dans le hall Chambre bien mais une cafetière à dosettes serait un plus Le Spa est bien ,l'accueil est bien malgrés le manque d'employés font tout leur possible pour se sentir bien

  • Avatar Agnès.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 10:20

    Hôtel super bien situé. Chambre de très bonne taille et propre. Il manque peut être un peu de déco dans la chambre qui est très très sobre. Personnel accueillant et très agréable.

  • Avatar Marie.n
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 16:53

    Spa excellent, le cadre est magnifique, le personnel est accueillant et a l'écoute. Les prestations sont unique comme les douches sensorielle et la douche a neige. Les massages sont à tomber, la qualité du service et des prestations justifie amplement le prix.

  • Avatar dji.4
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 12:57

    Week-end en amoureux, anniversaire de mariage, dans une ville accueillante chaleureuse, pour les fêtes de fin d’année, sans cohue . Chambre superbe : chambre de luxe avec une superficie de 45 m², très belle salle de bain spacieuse baignoire et douche. Une chambre exceptionnelle avec une décoration raffinée sobre dans le souci du détail. Le personnel : Équipe familiale, passionné par leur travail, souriant, l’équipe nous accueille en famille : sourire chaleureux bienveillant dans le souci du bien-être du client Le spa : super agréable spacieux 300 m² avec différents spots, dédié à la détente et au bien-être: volontairement je n’en dis pas plus pour vous laisser découvrir la surprise : vous allez être surpris par les différents spots du spa, différentes ambiances dans différents lieux. Le restaurant : très bonne prestation des produits frais cuisiné avec goût et délicatesse. Très important lors de votre réservation : hôtel en 2 parties: 1ere partie : le spa , des chambres pour des couples et le restaurant. De l’autre côté de la rue : deuxième partie de l’hôtel où se trouve la réception, les chambres familiales, et la salle de petit déjeuner. Je recommande cet hôtel 5 étoiles. Un lieu qui mérite d’y passer le week end surtout en amoureux . Les enfants ou adolescents laissez-les à la maison vous profiterez davantage de ce lieu exceptionnel.

  • Avatar Blandine.r
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 22:23

    Très satisfaite par le tea time de l’hôtel le Marotte où l’on peut s’y rendre sans réservation pour l’heure du goûter. Le personnel est vraiment au petit soin. Le lieu vaut le détour, une belle bâtisse datant du XIXe siècle abritant une décoration raffinée de style classique.

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 20/12/2021 à 07:57

    Rapport qualité/prix totalement décalé ! Les effets d’annonce comme l’ambition (la prétention?) à devenir l’une, sinon LA meilleure table d’Amiens ont rendu cette première expérience…désastreuse. Accueil glacial dans une salle quasi vide et balayée par les vents dès que la porte vitrée s’ouvrait. Repas très modeste et poisson beaucoup trop cuit. Quant au service de l’unique garçon, on a frisé l’altercation lorsqu’il s’est mis à bailler outrageusement en fin de service.

  • Avatar Miranda.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 19:15

    Visite d'1h30 au spa uniquement : voyage d'1h30 surprenant et agréable. Equipe adorable, patiente, arrangeante et professionnelle Je recommande 1000fois pour un voyage sensoriel seul ou à plusieurs

  • Avatar Charlène.h
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 19:42

    Découverte du restaurant La Galerie des recettes samedi midi. Un lieu très agréable et accueillant. Service irréprochable. Le repas était parfait !! Un lieu à découvrir. La responsable du spa nous a également fait découvrir l’espace bien être, ça donne envie d’aller s’y détendre.

  • Avatar Eric.o
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 07:32

    Jeudi 6 janvier 18h30 : message d'accueil téléphonique pendant 10 mn, personne ne répond. 18h45 : message d'accueil téléphonique pendant 11 mn, personne ne répond. 19h15 : message d'accueil téléphonique pendant 15 mn, personne ne répond. Voyons le coté positif : je connais le message d'accueil téléphonique par cœur. Je suggère de remplacer la phrase "l'hôtel Marotte s'efforce d'écourter votre attente" par "On existe pas".

  • Avatar Lisa..
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 19:05

    La qualité et la quantité des plats ne justifient en rien les prix !! Vous pouvez bien mieux ailleurs .. en plus la salle de restaurant extrêmement froide et impersonnelle . Très décevant !!

  • Avatar Zaza.e
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 06:34

    Chambres sur rues vibrantes au passage des bus. Et pas qu’un peu. Petit déjeuner absent. Les viennoiseries ne sont pas bonnes le pain n’est pas bon (on me sert l’entame!) pas un 5 Etoile… prix inapproprié. Éponges sales de nettoyage oubliées deux fois dans la salle de bain.

  • Avatar val.r
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 19:10

    spa de qualité offert par nos enfants. 1 h 30 de détente. Personnel très accueillant aimable et agréable. Je recommande vivement

  • Avatar Catherine.u
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 21:38

    Chambre réservée pour des mariés Pas de conciergerie Chambre froide et aucune dérogation pour rendre la chambre, les mariés n'ont donc pas pu profiter pleinement de la chambre et sa très belle baignoire

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 19:59

    Parfait, très belle chambre et salle de bain spacieuses Petit déjeuner très bon.

  • Avatar Anne.h
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 06:03

    Séjour de 4 nuits pour raison professionnelle. Chambre au rez-de-chaussée et côté rue, donc un peu bruyante mais très spacieuse et conforme à un hôtel 5*. Le restaurant est excellent et le SPA sous l'hôtel est trés bien équipé dan un lieu atypique.

  • Avatar delphine.o
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 20:18

    Un bon accueil, le personnel très accueillant et à l écoute. Le restaurant de très bonne qualité et je ne parle pas du spa qui est surprenant. Je recommande et nous y retournerons !!!

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 18:01

    Spa de qualité. Accueil très agréable et très bon massage. Je recommande vivement.

  • Avatar Inco.i
    2 / 5
    Le 01/10/2021 à 19:29

    Nous avons passé un agréable moment au nouveau Spa avec une amie. Cependant, quelques regrets car 3 espaces du Spa n’était pas accessible… nous avons demandé un petit geste pour ce désagrément mais sans succès et nous avons trouvé le personnel du Spa assez hautain c’est dommage. La suite se déroula dans le restaurant, nous avons pris une planche apéritive avec la formule DaySpa+restaurant mais au lieu d’avoir du bon pain frais nous avons eu le droit à du pain de mie Harrys… Pour le tarif de cette prestation nous nous attendions à mieux , pas sûr qu’on y remette les pieds.

  • Avatar Eileen.
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 10:03

    Super hôtel et il sont tous très gentil et les spa est égrable .

  • Avatar Lucile.O
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 18:18

    Un super moment d'égarement au SPA, relaxation, douceur et dépaysement sont au rendez-vous. Des personnes pour vous accueillir et vous chouchouter au top !

  • Avatar Fred.
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:31

    Le service n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles ! Nous avions réservé pour notre nuit de noces. Problèmes : 1/ Lors de la remise des clefs à midi (comme initialement prévue), on vous répond que ce n'est possible qu' à partir de 12h30. 2/Le réceptionniste qui m'a accompagné dans la chambre s'est aperçu que c'était moi qui portait ma valise ! 3/Arrivés au petit matin dans la chambre, aucune attention pour notre nuit de noces. 4/Nous avions commandé les petits déjeuner au lit pour 10h00 et à 10h40 on a du réclamer nos petits déjeuner oubliés ! 5/A 11h30, le téléphone sonne pour nous demander de quitter les lieux alors que le chek-out nous avait été mentionné à midi. 6/ En quittant l’hôtel le réceptionniste nous rattrape dans la cours pour nous dire que nous n'avions pas payé les petits déjeuner (qui avaient été réglé la veille par CB) Une honte pour un tel établissement. Heureusement que le mobilier et la qualité de la literie étaient présent. Hôtel 5 étoiles à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous accueillons des nuits de noces pratiquement chaque week-end et c'est la première fois que ça se passe si mal. Sachez que nous en sommes désolés. Nous avions pourtant passé les instructions mais notre réceptionniste, de bonne volonté mais novice, a paniqué. En effet, nous sommes plus souples pour les horaires d'arrivée et de départ vu que vous vous couchez tard, mais il semble qu'il ait oublié. Il est en tous cas inadmissible qu'on vous courre après! Sachez que nous tenons compte de vos remarques pour nous remettre sérieusement en cause. Bien cordialement.

  • Avatar Cricri.r
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 12:21

    Nous avons mangé pour la première fois dans le nouveau restaurant et le repas était plutôt bon rien à redire de ce côté là malgré les changements de menu à plusieurs reprises.. En revanche l accueil est déplorable ce qui est vraiment inadmissible pour un 5 étoiles ou non d ailleurs juste un minimum ! Autant je peux accepter sans aucun problème des disfonctionnements ou des petits ratés du moment que l on reconnaît ses erreurs et que l on s excuse sinon on reste sur une mauvaise image ! Et quand je vois les réponses du patron aux commentaires on voit la total incapacité à se remettre en cause ! Domage... je peux ne pas tenir compte d avis négatifs mais certainement pas de réponses du ou des patrons limite insultants.!!

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:52

    Très belle endroit en plein cœur d'Amiens mais au calme. Très bon accueil attentif à nos demandes. Hâte de profiter prochainement de leur spa et restaurant gastronomique. Chambre spacieuse et salle de bain trtrès fonctionnel. A recommander

  • Avatar thibaut.o
    3 / 5
    Le 01/09/2019 à 09:33

    Le séjour s'est bien passé mais nous sommes globalement déçus du niveau de cet hôtel pourtant classé 5 étoiles. Nous avions signalé à la réservation que nous fetions nos 20 ans de mariage: aucune attention particulière à notre arrivée. L'odeur dans les toilettes est pestilentielle et un robinet était cassé dans la salle de bain. Nous avons payé 15 € de parking avec voiturier et nous avons du aller chercher nous même notre voiture au départ. Le petit déjeuner était complet mais pas à la hauteur des 22 € qu'il coûte. Hormis cela la chambre est spacieuse et l'environnement calme bien qu'en centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, chaque week-end nous accueillons des amoureux qui fêtent leur anniversaire de mariage, de rencontre, leur nuit de noces, etc. 15€ pour un parking privé et fermé, c'est vraiment bon marché : rien qu'en centre ville par exemple, au-delà de 2h, il faut régler d'office 15€. Concernant le petit-déjeuner, il me semble que vous en avez eu pour votre argent. Quant à l'odeur dans les toilettes, nous avons dû subir un problème de canalisation quand vous étiez là, mais cela a été réglé le jour-même, fort heureusement.

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:48

    A 2!!! Le 30 décembre mais sympa juste très bon et goûteux!!! A refaire avec des amis!!!!! P.m.

  • Avatar Amelie.o
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 12:58

    Hotel propre, agréable, chambre spacieuse et confortable. Spa et massages de qualité et personnel parfait.

  • Avatar lejo's.r
    5 / 5
    Le 07/04/2017 à 11:18

    Excellente adresse !! En plein centre ville, pas de stationnement mais un voiturier qui prend en charge le véhicule, animaux acceptés. J'étais dans un petit appartement avec cuisine, très grande salle de bains avec sauna à infra rouge et une SUPERBE terrasse.. Le petit déjeuner était juste magnifique (produits frais). Personnel aux petits soins !! Effectivement quand on va dans ce genre d'établissement, il faut s'attendre à une facture en conséquence... Je reviendrais, merci à vous !

  • Avatar Cassandra.o
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 15:33

    Nous sommes venu passer une nuit dans cette hôtels " 5 étoiles" Chambre spacieuse, lit confortable.. Seulement beaucoup de problème on gâcher notre week-end: plateau d'accueil sans le café ni le thé juste le sucre, 1 peignoir sur deux, miettes de croissant sur la table du salon, l'eau à mis 30minutes à chauffer pour prendre un bain au final j'ai du sortir vu les morceaux noir qui sont sorti des jets d'eau, télécommande pour régler la couleur de la lumière qui ne fonctionne pas et le petit déjeuner à 22 euros par personne qui ne vos pas du tout ce prix là "plateau de fromage et charcuterie " Minable une tranche et morceaux de fromage minuscule de chaque par personne, pain et croissant de qualité moyen. Petit déjeuner qui ne vos pas du tout le prix.
    Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, comme nous vous l'avons dit, la chambre n'a pas été vérifiée avant votre arrivée, d'où les dysfonctionnements. La télécommande sert pour la partie duplex de la suite, et non pas pour la luminothérapie de la balneo, qui se contrôle sur la baignoire-même. Vos remarques sont bien sévères concernant le petit-déjeuner, la plupart du temps on nous dit que nos viennoiseries sont à tomber (tout comme vos accords de français d'ailleurs !).

  • Avatar Catherine.
    3 / 5
    Le 07/07/2018 à 08:04

    Superbe hôtel vraiment de belles chambres avec de belles prestations tel sauna et grande baignoire en forme de pierre. Petit déjeuner un des pire de ma vie que j'ai mangé par contre vraiment pas bon produit industriel vraiment vous devriez faire un effort avec un institut de ce type c'est vraiment à travailler sinon votre hôtel et sympathique et permet de découvrir la charmante ville qui est Amiens.

  • Avatar Marc.a
    1 / 5
    Le 08/04/2018 à 10:22

    Extrêmement déçu pour ne pas dire établissement catastrophique. Aucune insonorisation, moisissures dans la douche, petit déjeuner pour 15 euros un croissant et un panier de baguette coupée en rondelle avec un café et un jus d orange évidemment industriel. La gérante est tout sauf commerçante du bruit toute la nuit avec la chambre du dessus (bruits de pas et grincement ) 3 heures de sommeil et geste commercial zéro la réponse de la gérante ''ah ben c est dommage'' Pour un cinq étoiles je n ai jamais vu ça scandaleux... Je n y remettrais plus jamais les pieds et je le conseil à personne. Établissement à éviter ...

  • Avatar henri.E
    1 / 5
    Le 11/02/2020 à 09:06

    Trés decu sur des details de propreté et des basiques qu'un hotel de ce genre propose. Presence de rouille sur la cuvette des toilettes, mitijeur douche defectueux, poussière... Suite à ces désagréments envoyé par mail à la direction avec photos, je n'ai pas eu de geste commercial. Très dessevant pour un 5*

    Réponse du propriétaire :
    Dommage de n'avoir retenu que ces détails sur un séjour romantique dans l'unique but de recevoir une compensation....

  • Avatar Abida.a
    1 / 5
    Le 30/12/2017 à 14:14

    En résumé, on nous a installé dans deux chambres qui finalement étaient réservées, on se retrouve dans une petite chambre mais le plus important pour moi était de me délasser dans un bain, chose qui a été impossible, elle se vidait toute seule, non résolu même après signalement à la réception. Pour compensation, ne buvant pas de champagne, j'ai reçu un horrible bouquet de fleurs acheté sur le marché ou ds une supérette (moi qui aime les fleurs, c'est comme offrir de la piquette à un amateur de bon vin). Je rappelle que nous sommes dans un 5 étoiles ! En plus, plus de mouchoirs et juste les chaînes de la TNT contrairement à ce qui est annoncé (100 chaînes !)

  • Avatar Zinelabidine.a
    2 / 5
    Le 23/04/2019 à 11:06

    Pour un 5 etoiles dommage pas a la hauteur .... Manques de produit dans la salle d'eau gele douche vide dans la douche. Bouillaute pour cafe .sa mérité une machine nespresso. Rien a grignoter dans le mini bar Pas de climatisation dommage car nos fenêtres donner sur une pizzerias tres bruillante Nous avons réservé pour paques même pas un chocolat ni un mini rien Le lendemain j'ai pris un nespresso pas de prix ?le néant pour la jeune

    Réponse du propriétaire :
    Vos fautes d'orthographe et d'accord méritent en tous cas une mention spéciale!

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 20:00

    Chambre grande et bien équipée, équipe disponible mais discrète et hôtel très bien situé. Ne pas hésiter à payer le parking, pour 15 euros le voiturier s’occupe de votre voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci, et en plus notre parking est privé et sécurisé!

  • Avatar Math.r
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 15:28

    Cadre magnifique : grand escalier, chambres luxueuses, différents services proposés etc. Zenqi à l'accueil était adorable. J'ai passé un réveillon du nouvel an memorable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous sommes ravis de vous laisser de beaux souvenirs !

  • Avatar Justin'Donut.m
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 19:53

    La nouvelle extension de l'hôtel est incroyable, et le SPA est exceptionnel, les équipements sont au top !

  • Avatar Fred.a
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 08:37

    Visite au spa uniquement + soin du corps, convivialité et professionnalisme

  • Avatar S..
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 06:54

    Personnel très accueillant, vos demandes particulière sont prises en compte et ils font tout pour vous satisfaire. Chambre confortable, spacieuse, et un lit au très grand et très confortable, Petit déjeuner, a la carte très copieux Je recommande

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 21:56

    Excellent séjour pour visite du marché de Noël Situation idéale plein centre ville mais au calme Suite balnéo spacieuse (2 adultes 2 enfants) literie très confortable Petit déjeuner excellent - un restaurant au sein de l hôtel serait un plus Objet oublié dans la chambre après le départ restituer avec une grande efficacité par la direction de l'hôtel.

  • Avatar Antoine.U
    1 / 5
    Le 04/01/2017 à 16:49

    Chambre confortable. Cependant il n'y a pas de parking et le petit déjeuner est très léger vu le prix demandé. Très déçu

  • Avatar julie.u
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 17:41

    Un superbe moment culinaire !!!

  • Avatar Zak.a
    2 / 5
    Le 14/05/2019 à 13:53

    Cette hôtel n'est pas un 5 étoiles, douche sale mal entretenu cuvettes des toilettes jaunâtre écœurant le matelas pas très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Vous devez faire erreur, toutes nos chambres viennent d'être rénovées et nos matelas sont ce qui se fait de mieux sur le marché. On nous demande d'ailleurs souvent le nom du fournisseur !

  • Avatar Karen.a
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 15:10

    Superbe expérience (suite avec sauna et petit déjeuner)

  • Avatar William.
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 20:26

    Élégant sans plus

  • Avatar Ozman.
    4 / 5
    Le 10/04/2016 à 11:58

    Beau hotel mais le petit déjeuner Est cher pour ce que c'est

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 07:14

    Qualité et amabilité sont au rdv. Et ces salles de bains, incroyables

  • Avatar François.H
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:07

    Je préfère me passer de tout commentaire sur cet établissement pour éviter toute polémique...

  • Avatar dejemax.
    4 / 5
    Le 23/12/2017 à 20:54

    Chambre magnifique en plein centre personnel agréable

  • Avatar Vincent.n
    5 / 5
    Le 15/08/2016 à 13:18

    Grande chambre, confortable et une équipe aux petits soins

  • Avatar Yassir.B
    4 / 5
    Le 15/11/2014 à 20:47

    Joli hôtel, emplacement central, prix de la nuitée est cher.

  • Avatar deligniere.g
    5 / 5
    Le 30/11/2018 à 01:18

    Très belle salle pour reunion

    Réponse du propriétaire :
    Effectivement, un cadre raffiné, cosy et chic, pour les réunions privées ou d'affaires. Unique à Amiens! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 27/02/2019 à 17:15

    Bon standing. Chambre luxueuse et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Olivier, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour.

  • Avatar Teddy.u
    5 / 5
    Le 18/02/2019 à 18:30

    très professionnel et super bel endroit !

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 04/06/2016 à 21:06

    Accueil chaleureux, hôtel de qualité.

  • Avatar Clém.a
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 08:56

    super restaurant!

  • Avatar Jerome.e
    5 / 5
    Le 02/02/2019 à 18:30

    Lieu original dans le coeur d'Amiens

  • Avatar Sanfilippo.h
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 19:48

    Nickel bien joli

    Réponse du propriétaire :
    Merci! Au plaisir de vous revoir quand vous aurez de nouveau besoin de vous détendre avant d'entamer votre saison touristique.

  • Avatar ikram.u
    5 / 5
    Le 11/01/2018 à 13:45

    Cosy, calme et romantique

  • Avatar aurore.o
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 22:38

    Bon moment passé

    Réponse du propriétaire :
    Nous en sommes ravis, merci pour votre commentaire.

  • Avatar Francis.O
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 13:38

    Très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Megan.
    1 / 5
    Le 21/08/2018 à 10:00

    (Traduit par Google) Mon mari et moi avons choisi cet hôtel car il est classé 5 étoiles et il a également promis un parking sécurisé au milieu de la ville. Malheureusement, notre séjour a été moins que satisfaisant et carrément décevant. Lorsque la voiture nous a été livrée lors de notre départ ce matin, il y avait une grosse tache de peinture bleue sur le coin avant gauche de la voiture. Après avoir interrogé le personnel de l'hôtel qui faisait le service de voiturier, il a juste haussé les épaules et a dit qu'il ne comprenait pas. Ce qui est consternant, c'est qu'il n'y avait pas de responsable en vue pour nous aider à répondre à nos préoccupations. Nous n'avons pas d'autre choix que de nous plaindre ici. Estelle, la propriétaire et gérante, nous a répondu peu de temps après avoir nié toute responsabilité et n'a même pas présenté d'excuses, sans parler de compensation. Elle a même eu l'audace de dire que nous avons été chaleureusement accueillis et que nous devrions être heureux. Je dois lui rappeler que c'est un hôtel 5 étoiles et nous n'attendons rien de moins. Nous avons été complètement déçus par cet hôtel et appeler cela un 5 étoiles est tout simplement trop surfait! (Avis d'origine) My husband and I have chosen this hotel because is rated 5 stars and it also promised secured parking in the middle of the city. Unfortunately our stay has been less than satisfactory and downright disappointing. When the car was delivered to us when we checked out this morning,there was a big blue paint stain on the front left corner of the car. Upon questioning the hotel staff who did the valet parking, he just shrugged it off and said he didn't understand. What is appalling is that there was no manager in sight to help us address our concerns. We have no choice but to made our complaints here. Estelle the owner cum manager wrote to us back shortly after denying any responsibility and didn't even offer an apology, let alone compensation. She even had the audacity to say we have been warmly welcome and we should be happy. I have to remind her that this is a 5 stars hotel and we expect nothing less. We were utterly disappointed in this hotel and to call this a 5 stars is just too overrated!

  • Avatar Tomás.i
    1 / 5
    Le 04/11/2019 à 21:02

    (Traduit par Google) Je viens de lire la réponse de la propriétaire à mon commentaire précédent et le moins que je puisse dire, c'est que c'est malheureux, bien que conforme à toutes ses réponses, qui dans tous les cas dénotent un niveau très bas. Il répond que le bar devrait être fermé pour lundi, sans expliquer pourquoi il est possible qu'un hôtel cinq étoiles ne dispose d'aucune chambre ouverte pour ses clients, avec ou sans service de bar. C'est le sujet. Son affirmation selon laquelle nous laissons le "quartier des affaires" dans un état déplorable est mensongère, totalement inadmissible et à signaler dans la mesure où elle constitue une calomnie. Je répète ce qui a été dit, cet hôtel est de loin un 5 étoiles et le ton des réponses de la propriété en témoigne. Mais si même les couloirs des salles sont sombres et que vous devez tâtonner pour le commutateur! (Avis d'origine) Acabo de leer la respuesta de la propietaria a mi comentario anterior y lo mínimo que puedo decir es que es lamentable, aunque en línea con todas sus contestaciones, que denotan en todos los casos un muy bajo nivel. Centra su réplica en que el bar debía cerrarse por ser lunes, sin dar ninguna explicación sobre cómo es posible que un hotel de cinco estrellas no disponga de ningún salón abierto para sus clientes, con servicio de bar o sin servicio de bar. Ese es el tema. Su afirmación sobre que dejamos el “rincón de negocio” en un estado lamentable es falto a la verdad, del todo inadmisible y denunciable en la medida que constituye una calumnia. Reitero lo dicho, este hotel, ni de lejos, es un 5 estrellas y el tono de las respuestas de la propiedad así lo evidencia. Pero si hasta los pasillos de las habitaciones están a oscuras y hay que estar buscando a tientas el interruptor !!!

    Réponse du propriétaire :
    Un 5 étoiles ne veut pas dire que vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Notre hôtel n'a pas de restaurant pour l'instant donc nous ne sommes pas autorisés à vendre de l'alcool tous les jours. C'est pourquoi notre bar est fermé le dimanche et le lundi. Or, pour vous faire plaisir, nous vous avons laissé jouer aux cartes au bar un dimanche soir. C'est pour cela que le réceptionniste nous a demandé si'il pouvait vous servir un gin tonic, car il avait peur d'enfreindre les règles. Passé une certaine heure, nous vous avons demandé de bien vouloir continuer à jouer dans notre business corner. C'est pour cela que vous l'avez laissé dans un état lamentable? Un 5 étoiles ne signifie pas que tout est permis.

  • Avatar S...
    3 / 5
    Le 11/12/2018 à 22:31

    (Traduit par Google) Malheureusement pas une expérience 5 étoiles. Malgré la publicité, il n’ya AUCUN bar et vraiment aucun service. Nous sommes arrivés avec une voiture pleine de bagages et on ne nous a offert aucune aide. Les chambres sont belles et grandes mais mal entretenues ... lumières cassées, pas de miroir de salle de bain, peinture sale et rayée, pas de savon dans le distributeur, etc. L'emplacement est génial mais c'est trop cher pour ce qui n'est vraiment qu'une grande chambre en ville . (Avis d'origine) Sadly not a 5* experience. Despite advertising one there is NO bar and really no services at all. We arrived with a car full of luggage and was offered no help. Rooms are nice and large but badly maintained...broken lights, no bathroom mirror light, scratched and dirty paintwork, no soap in the dispenser etc. Location is great but it is way too expensive for what is really just a large bedroom in town.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes désolés que vous ayez passé un moment aussi terrible. Nous offrons toujours une aide pour les bagages afin que nous ne voyions pas pourquoi on ne vous l'avait pas offert. Toutes nos salles de bains ont des miroirs, peut-être que vous n'avez pas vu qu'il fallait tirer sur un cordon pour allumer la lumière. Depuis que vous avez séjourné chez nous, toutes nos chambres ont été rénovées. Meilleures salutations (Avis d'origine) We are sorry that you had such a terrible time. We always offer help for luggage so we do not see why you were not offered. All our bathrooms have mirror lights, maybe you did not see that you have to pull a cord to turn the light on. Since you have stayed with us, all our rooms have been renovated. Best regards

  • Avatar Jan.r
    4 / 5
    Le 13/04/2017 à 10:33

    (Traduit par Google) Désolé, cette critique est un peu tardive! Cet hôtel était notre premier hôtel lors de nos vacances en Europe en septembre / octobre 2015 et il s'est avéré que c'était le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné en France. Estelle Walti, la directrice de l'hôtel, était charmante. L'hôtel était très confortable et nous y retournerions certainement si nous avions la chance de pouvoir visiter la France à nouveau - pays fabuleux. Le seul inconvénient, c’était la météo "sanglante" - elle a coulé pendant les deux jours que nous avons passés à Amiens. La cathédrale est à tomber par terre. Je peux voir pourquoi il a été ensaché de sable pendant la Première Guerre mondiale. Roger Briggs, Brisbane, Australie (Avis d'origine) Sorry this review is a little late! This hotel was our first hotel on our European holiday in Sept/Oct 2015 and as it turned out is was the nicest hotel that we stayed in in France. Estelle Walti, the Hotel Manager, was lovely. The hotel was very comfortable and we would definitely stay there again should we be lucky enough to be able to visit France again - fabulous country. The only down-side was the "bloody" weather - it poured down for the whole 2 days we were in Amiens. The cathedral is to die for - out of this world. I can see why it was sand-bagged during the WWI. Roger Briggs, Brisbane, Australia

  • Avatar Lucy.r
    1 / 5
    Le 12/04/2019 à 21:18

    (Traduit par Google) Très décevant. Estelle n'était pas serviable et légèrement agressive compte tenu du fait que vous êtes supposée être la cliente. Vous avez été laissé seul à l'hôtel. Je ne reviendrais jamais ici, surtout quand ils gâcheraient votre voiture avec leur service de voiturier qui la ramènerait avec une crevaison et que le pare-chocs serait tout détruit et vous ignorerait après! Répugnant (Avis d'origine) Very disappointing. Estelle was not helpful and actually slightly agressive considering you are suppose to be the customer. You were left on your own in the hotel. Would never stay here especially when they ruin your car with their valet service bringing it back with a puncture and the bumper all bashed in and ignore you after! Disgusting

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Comment pouvez-vous écrire une critique alors que vous n'êtes pas resté avec nous? Sans vergogne! (Avis d'origine) How can you write a review as you did not stay with us? Shameless !

  • Avatar Idriss.b
    1 / 5
    Le 07/07/2017 à 10:13

    (Traduit par Google) Le personnel impoli et arrogant, personne pour vous enregistrer après 10 heures, gardera votre argent prépayé même après avoir refusé votre enregistrement par son incompétence comme une bonne vieille arnaque roumaine ... c'est le seul hôtel de luxe supposé à Amiens donc évidemment ils le sont ne faisant aucun effort. Choisissez le Mercure pour de meilleurs chambres, confort, service, prix et attitude. (Avis d'origine) Rude and arrogant staff, nobody to check you in after 10, will keep your prepaid money even after having denied your check-in by their incompetence like a good old romanian scam... it's the only supposedly luxury hotel in Amiens so obviously they are not making any effort. Choose the Mercure for better rooms, comfort, service, rate and attitude.

  • Avatar Sita.e
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 06:15

    (Traduit par Google) Très bons lits, chambres spacieuses (Avis d'origine) Very good beds, spacious rooms

  • Avatar Dr.d
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 16:00

    (Traduit par Google) bel hôtel, bien situé, belle décoration, très propre avec personnel et personnel très sympathique et serviable (Avis d'origine) beautiful hotel, good location, nice decor, very clean with very friendly and helpful staff and manager

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement à vous deux! (Avis d'origine) Thank you, we are glad we met your expectations. Nice regards to you both!

  • Avatar Donald.a
    5 / 5
    Le 11/05/2020 à 15:34

    (Traduit par Google) Hôtel local pittoresque, soigné, idéalement situé pour le quartier commerçant et les restaurants (Avis d'origine) Quaint local hotel, neat, conveniently located to shopping district and restaurants

  • Avatar Paul.h
    5 / 5
    Le 20/04/2018 à 11:41

    (Traduit par Google) Hôtel moderne très chic au coeur de la ville (Avis d'origine) Very chic modern hotel at the heart of the city

  • Avatar Steve.e
    5 / 5
    Le 28/05/2016 à 04:18

    (Traduit par Google) Absolument magnifique, personnel sympathique. J'aimerais rester (Avis d'origine) Absolutely stunning, friendly staff. Would love to stay

  • Avatar Cliff.c
    5 / 5
    Le 02/11/2017 à 22:58

    (Traduit par Google) Hébergement spectaculaire, emplacement vraiment pratique (Avis d'origine) Spectacular accommodation, really convenient location

  • Avatar Bodo.e
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 11:23

    (Traduit par Google) Super séjour (Avis d'origine) Super Aufenthalt

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes heureux que vous veniez avec nous chaque année. Salutations et à bientôt! (Avis d'origine) Wir freuen uns, dass Sie jedes Jahr bei uns kommen. Schöne Grüsse und bis bald!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Commerce

    (8 Avis)

    À fuir!!!!...

  • Latest Listing

    Gîte sur la Somme à bord de la péniche Formigny

    (8 Avis)

    Super sympas,péniche très agréable,confortable ,avec des hôtes o top...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Terrasse

    (100 Avis)

    Venu en tant que soignante avec un groupe de personnes âgées. Très agréable accueil, service professionnel et patient. On pu nous proposer des textures et menus adaptés à chacun de nos résidents. Plats excellents dans une salle avec vu sur la mer. Restaurant très propre. Tous nos résidents et le personnel soignant était très satisfait. Je recommande....

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Les Galets Bleus

    (100 Avis)

    Rapport qualité prix super !!! Cocktail Le Mai Tail a essayé. Accueil un peu froid au premier abord, mais service sympa....

  • Latest Listing

    Hôtel les Corderies

    (100 Avis)

    Dans un cadre enjôleur, la chaleur et l’amabilité de l’accueil, le professionnalisme du service, l’excellence de la cuisine de chef....

  • Latest Listing

    Logis la Chambre d'Amiens

    (100 Avis)

    Bon accueil, hôtel très calme...

📅 Vérifier la disponibilité