Hôtel Kyriad Auxerre
- 3.5
- hôtels
- Appoigny
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Auxerre à Appoigny
Hôtel sobre avec restaurant et terrasse, proposant Wi-Fi, parking et petit-déjeuner gratuits. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.
Les avis (99)
-
P.1 / 5Le 29/03/2022 à 14:38
2 chambres réservées. Dans la première, ménage absolument pas fait dans la sdb... Proposition d'une nouvelle chambre plus petite mais propre. Dans la seconde chambre, sdb pas nettoyée correctement, sol et wc vraiment pas nets.... Journaux qui trainent dans la chambre. Bref, très déçus par ce manque de rigueur. Le personnel à l'accueil est aimable, à l'écoute, les prix sont corrects mais la propreté n'a pas été au rdv pour nous... Donc, perte de confiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes navré de lire que nous n'avez pas totalement apprécié votre séjour. Nous prenons en compte vos remarques, nous allons les transmettre à notre société partenaire et nous excusons de ce désagrément. Lucie -
Michèle.a1 / 5Le 04/01/2022 à 13:11
PMR, fuyez ! Nous avions besoin d'avoir une chambre adaptée PMR. Pas de possibilités d'avoir 2 lits jumeaux et le grand lit annoncé mesure 140 cm, cela fait longtemps que je n'en avais pas trouvé dans d'autres chaînes hôtelières. Superbe douche à l'italienne, mais avec un carrelage non-antiderapant, qui se transforme en patinoire dès qu'il est mouillé. Le lavabo est dans la chambre donc il faut ressortir pour se laver les mains après être passé aux toilettes...Une porte vitrée, mais pas de fenêtre pour aérer. J'avais choisi cet hôtel plutôt que le Kyriad Direct, pensant que j'aurais des prestations équivalentes à celles dont j'ai l'habitude. La prochaine fois, je prendrai le moins cher, ça ne pourra pas être pire. Par contre, accueil très souriant et petit déjeuner très correct. Environnement calme et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navré de lire que vous n'avez pas apprécié votre chambre et prenons en compte vos remarques. Cordialement, Lucie -
Milly..2 / 5Le 28/11/2021 à 09:39
Dès l'entrée dans la chambre, nous avons eu des odeurs nauséabondes de remontés d'égouts. La salle de bain manquait clairement d'entretiens (traces suspects, poils, cheveux...). En revanche la chambre était relativement correct et les draps propres, heureusement. Nous avons eu affaire à des professionnels aimable et pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de l'intêrét porté à notre établissement et prenons note de vos commentaires. Nous sommes désolés du désagrément subi et vous présentons nos excuses. N'hésitez pas à prendre contact avec la réception en cas de problèlme sur votre réservation, celle-ci est ouverte 24/24h et si cela est possible, une solution appropriée pourra vous être apportée Cordialement Cathy -
Jean-Luc.R5 / 5Le 06/01/2022 à 19:04
Le restaurant le marais est une très bonne adresse. Diner en soirée étape, les plats réservés à cette formule sont très très au dessus de la moyenne. L'accueil est bienveillant et le service efficace et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant. L'équipe du Marais. -
Yann.o4 / 5Le 25/03/2022 à 11:57
Chambre agreable et personnel sympathique, je conseille de manger au restaurant partenaire Le Marais... j'y ai passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir, Lucie -
madonna.o4 / 5Le 31/08/2021 à 18:37
Le personnel de l'hôtel est professionnel, accueillant. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni. La chambre très bien. Le seul bémol est que nous étions dans une chambre double, et il n'y avait qu'un seul jeu de serviettes et qu'un seul kit café. J'ai dû demander deux jours à la réception deux jours de suite les serviettes. Pensez à monter l'information auprès de la direction pour l'enseigne " hôtel".
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note ainsi que vos commentaires. Nous faisons remonter vos remarques concernant les kits serviettes et d'accueil auprès de notre gouvernante et vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément. Aussi, l'enseigne est actuellement chez notre prestataire pour réparation :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape. Willy -
Seraphine.a5 / 5Le 22/12/2021 à 23:32
Chambre très propre, literie de très bonne qualité, calme absolu, agencement bien pensé et spacieux le top. Restaurant à deux pas..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos étoiles et vos commentaires, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre restaurant "Le Marais". Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cathy -
Aurelien.d3 / 5Le 30/03/2022 à 08:00
Pas mal, seul bémol problèmes pour avoir l accueil au téléphone ils ne répondent pas et disent qu ils sont occupés à autre chose, mais attention la priorité c est les réservations clients quand même
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant l'accueil téléphonique, effectivement, les réservations clients sont importantes mais nos réceptionnistes sont formés à prioriser l'accueil des clients en réception, les appels téléphoniques sont donc mis en attente lorsqu'un client est présent à la réception. Nous vous remercions donc de votre compréhension. Cordialement, Lucie -
Christine.a5 / 5Le 24/05/2022 à 04:19
Toujours satisfaite à chaque passage.Le restaurant au top. Soucis avec la tv réaction de suite . Prix très correct.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions pour votre note et commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, Lucie -
Vanessa.i4 / 5Le 17/05/2021 à 07:41
Très bon accueil à la réception, très arrangeant (lit parapluie installé), très aimable. Chambre propre et bonne literie, grande salle de bain moderne (douche à l'italienne), et même le parking est vaste avec un peu de pelouse, pour faire gambader les enfants ! Cet hôtel est devenu notre incontournable lorsque nous passons par Auxerre. Nous sommes très satisfaits et le recommandons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes ravis que notre hôtel puisse satisfaire vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Auxerre! Willy -
GTR.54 / 5Le 10/12/2021 à 15:57
Deux jours dans cet hôtel où le personnel de l’hôtel est super top par contre la partie restauration la il y a du lourd Serveur et serveuse Nous prenons l’apéro à 5 exactement accueil Déjà pas terrible apéro servi là c est pas mal sans un mot sympa les verres sont posés sur la table ont nous demande pour manger alors que l’on vient de prendre nos verres Sans cartes !! De plus nous attendions deux autres personnes nous avons passés un mauvais moment dans ce restaurant appartement à Kyriad Pas près de revenir je vous le dis ( nous 7) Pour info faite une formation à l’école hôtelière ( poligny 39) ou ailleurs
-
sylvie.u4 / 5Le 21/09/2021 à 21:17
Chambre conventionnelle, propre, agréable, bonne literie. Petit-déjeuner bien. Restaurant Le Marais, plats d’excellente qualité et personnel de bon conseil pour l’accompagnement des vins avec les plats. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos étoiles ainsi que vos commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape. Willy -
Jocelyne.u3 / 5Le 09/02/2022 à 16:00
Hôtel correct ..et propre ,personnel sympa ..bon petit dejeuner ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience A bientôt Cdt Cathy -
CHRIS.O5 / 5Le 30/04/2022 à 16:14
Bien, pour une petite ville comme Auxerre, restaurant sur place et tarif compétitif
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci pour votre note et commentaire. Lucie -
David.O3 / 5Le 04/09/2020 à 09:53
Halte pour 1 nuit sur notre trajet retour. Réservation en ligne. Le jeune homme a l'accueil fut très sympa, car il a pu nous changer de chambre, car la première, dans le couloir régnait une odeur de tabac très forte (alors que c est interdit de fumer !!), odeur qui c'était infiltrer dans la chambre prévue. La nouvelle chambre etait bien plus agréable ! C'était propre, la literie est de bonne qualité et c'était calme. A noter qu'il n'y a pas de restauration avec le Covid, il faut aller sur Auxerre, 10-12 minutes de route. Le petit dejeuner est possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et ne manquerons pas d'informer notre équipe d'accueil de vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape ! -
Philippe.a5 / 5Le 10/02/2022 à 07:27
Très bonne accueil Hôtel très satisfaisant !!! Resto le marais idem
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions vivement pour ce commentaire et cette note. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Lucie -
Cédric.o4 / 5Le 24/06/2019 à 15:13
Les chambres de l'hôtel sont très bien équipées pour un bon rapport qualité prix. On y trouve une douche italienne, une télévision, du café comme dans beaucoup d'hôtels avec un petit plus, des madeleines. Toujours sympa de pouvoir grignoter en entrant dans la chambre. Cependant la vue de la chambre sur le parking rend le séjour un peu bizarre. Quelques pots de fleurs disposés le long du parking pourrait égayer un peu l'endroit et la vue. La propreté de la chambre est très correcte et les lits confortables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires Cdt Cathy -
Fabien.o5 / 5Le 27/10/2021 à 08:15
Hôtel très agréable avec un très bon petit déjeuner. Le restaurant est très bien aussi. Le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos étoiles et vos commentaires, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre restaurant "Le Marais". Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape à Auxerre. Willy -
FRANCK.74 / 5Le 21/12/2021 à 14:09
Accueil très agréable, chambre correct est calme.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles A très bientôt Cathy -
Philippe.c5 / 5Le 02/10/2021 à 17:54
Rapport qualité prix imbattable. Chambres très correcte. Bon lit. Petit déjeuner complet. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos étoiles ainsi que pour vos commentaires, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape à Auxerre. Willy -
Amélie.a2 / 5Le 27/07/2019 à 14:19
Hôtel particulièrement cher par rapport à la qualité des prestations. La chambre était vraiment très petite, le lavabo n'évacuait pas très bien. La salle de bain est microscopique Quant au petit-déjeuner c'est inadmissible, les plats de charcuteries et fromages ne sont pas sous cloche il y avait un insecte mort dans le fromage! Quand je l'ai fait remarqué à l'employé, elle l'a seulement enlevé ! Niveau hygiène, c'est franchement pas terrible... De plus, le choix est assez limité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de vos remarques Cdt Cathy -
Laurent.k2 / 5Le 10/07/2021 à 10:52
La chambre 119 était dans un état très moyenne. La douche n'avait pas été faite et donc il y avait des substances colorées collées a la paroi. Nous étions 2 et il n'y avait qu'un seul jeu de serviettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Vous avez rencontré différents problèmes dans votre chambre et nous tenons à nous en excuser. Un rappel sera effectué auprès de notre gouvernante afin que ceci ne se reproduise plus. Espérant vous accueillir de nouveau prochainement et vous satisfaire pleinement. Willy -
Sylvie.o5 / 5Le 18/10/2021 à 06:49
Hôtel bien placé, proche de la sortie de l'autoroute. Propre et fonctionnel. Accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos étoiles ainsi que vos commentaires ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Votre message sera transmis à notre équipe d'accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain déplacement. Willy -
Rosemonde.u5 / 5Le 15/02/2022 à 07:28
Parfait. Très soigné. Parking bien adapté.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles et vos commentaires A très bientôt Cdt Cathy -
goubeau.e1 / 5Le 02/07/2020 à 03:59
Logé dans l'un des 2 bâtiments annexe de l'hôtel, on entend tous les bruits des chambres voisines: douche, wc, pas sur le sol. Éclairage extérieur qui reste allumé toute la nuit, eau chaude pas très chaude, pas de système occultant efficace ( volets ). En bref on frôle la note de 0 sur 20. J'ai mis une étoile pour la literie.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cdt C.Cavillon -
ERIDAN.e3 / 5Le 23/05/2018 à 12:33
Hôtel suffisamment proche d'Auxerre pour les visites et assez excentré pour être au calme, entouré de verdure, en retrait de la route et de l’autoroute. L'hôtel semble un peu vieillot. Insonorisation insuffisante au niveau de la chambre. Notre chambre était correcte et propre, côté forêt et pas côté parking. Salle de bains un peu petite. Petit déjeuner standard. Personnel agréable et professionnel. Hôtel correct, mais sans plus, typique pour une étape.
-
Thierry.e3 / 5Le 28/12/2019 à 16:20
Un hôtel "premier prix" très propre, facile d'accès et suffisamment confortable. Évidemment pour ce prix là on n'y trouve aucun charme et les alentours sont vraiment tristes. Mais c'est idéal pour une étape ( tout près de la sortie A6 Auxerre nord) ou une nuit de réveillon quand les amis n'ont plus la place de vous héberger...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cdt Cathy -
Régis.I5 / 5Le 02/04/2018 à 07:51
Hôtel facile à trouver suffisamment à l'écart de la N6 pour être calme. La chambre est spacieuse et agréable. Elle dispose de la TV avec canal+ et du Wi-Fi de bonne qualité. La literie est de bonne qualité. Vous pouvez régler la température de la chambre et de la salle de bain. La douche est très agréable. Seul bémol, quelques traces de moisissures au plafond !! Le petit déjeuner servi est très divers et copieux. Les personnels (accueil, petit-déjeuner, entretien) sont très agréables.
-
Valérie.a4 / 5Le 30/06/2021 à 06:02
Étape pour 1 nuit en sept 2020 sur le trajet retour , la personne à la réception très aimable , la chambre très propre , j'ai déjà réservé pour sept 2021 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre confiance renouvelée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Willy -
Cosette.s3 / 5Le 21/04/2018 à 08:14
Très bien situé, proche autoroute et à 10minutes d'Auxerre. Logement genre motel, correct, pratique: la voiture se gare devant la chambre. Très calme. Niveau mobilier, en plus de la penderie existante , une chaise serait la bienvenue pour poser les affaires, ainsi qu'un porte serviettes dans la salle de bain. Accueil chaleureux et souriant.
-
Jean.3 / 5Le 16/01/2018 à 18:14
Accueil sympathique, chambre vétuste avec certains éléments dégradés (support de papier toilette, flexible de douche, poignée de porte d'entrée), salle de bain pas très clean. Bonne literie. Petit déjeuner copieux, de qualité satisfaisante et bien présenté.
-
Marie.o5 / 5Le 23/07/2017 à 05:32
Hôtel très agréable,dans un lieu calme. Un accueil chaleureux et sympathique. Des chambres avec tout le confort et une literie impeccable. Un restaurant avec une bonne table. Le tout pour un rapport qualité prix très honnête. 126 euros en formule 1/2 pension, pour 2 personnes.
-
Jeannine.R5 / 5Le 09/09/2019 à 18:57
Excellent accueil, hôtel confortable, douche italienne parfaite, literie un peu dure, pour nous qui aimons le confort moelleux, mais Melissa et Stéphane ont été adorables au restaurant Le marais, le soir. Merci à eux pour la bonne humeur et le repas très sympathique. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'ensemble de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement A très bientôt Cdt Cathy -
Scoob.3 / 5Le 11/02/2021 à 21:29
Bon rapport qualité prix, mais ça manque un peu de "fraîcheur" tant au niveau des couloirs que de la chambre. Pour le reste, bonne literie et insonorisation correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Les commentaires nous aide à nous améliorer. Notez qu'il est prévu que nous changions l'éclairage ainsi qu'un coup de fraîcheur sur les moquettes dans les mois à venir. Espérant pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement lors d'une prochaine étape à Auxerre et vous satisfaire pleinement. Willy -
Dominique.a2 / 5Le 14/06/2019 à 16:15
A revoir, la premier fois (il a quelques mois) c'était parfait, cette fois, ça laissait à désirer. Non pas que c'était inconfortable, mais chambre un peu vieillotte. De plus ATTENTION AU RENDU DE MONNAIES, RECOMPTEZ BIEN! en rendant la monnaie en petite monnaie (20cts), vous ne recomptez pas et là peut peut-être qu'il n'y a pas le compte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire concernant la chambre, vos remarques sont importantes et nous en tenons comptes pour nos rénovations futures. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape pour vous satisfaire pleinement. -
Jean.u3 / 5Le 12/05/2021 à 18:04
Bon rapport qualité prix, une douche qui coule mal, une chambre vaste et propre avec un accès directement sur le parking top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et prenons note de vos remarques A bientôt Le service réservation -
gwenaelle.a4 / 5Le 24/02/2018 à 08:14
Nuit étape. Chambre spatieuse et très propre et bonne literie. Côté salle de bain : manque portes manteaux pour accrocher les serviettes à la sortie de la douche et mitigeur pour réglage de la température de l'eau. Secteur calme. Petit déjeuner correct.
-
Nathalie.o2 / 5Le 16/08/2016 à 23:35
Accueil sympathique mais première chambre avec odeur d'égouts insupportable donc changement sans aucune difficulté. Mais au matin, bac à douche bouché! La faute à pas de chance ou hôtel en désuétude? Petit déjeuner banal.
-
Philippe.a2 / 5Le 18/10/2017 à 15:59
J ai une chambre handicapé mais la porte n ouvre pas entièrement. Le salle de bain a une pente raide pour accéder. Le support de douche est cassé. La chambre sent mauvais une odeur humidité assez forte. Tres fortement dessus
-
corine.h1 / 5Le 29/12/2021 à 16:03
Pas de baignoire Emplacement sinistre Chambre sentant le renfermé 🙁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Effectivement, notre hôtel ne dispose pas de baignoire, pensons à la planète. Concernant l'odeur dans votre chambre, nous sommes désolé de ce désagrément, la personne à la réception aurait pu vous changer de chambre si vous nous l'aviez signalé. Nous allons demander la plus grande vigilance à notre gouvernante pour que ceci ne se reproduise plus. Espérant toutefois vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire pleinement. Willy -
Éric.A3 / 5Le 26/08/2020 à 09:21
Bon rapport qualité prix. Conforme aux attentes que l'on place dans cette catégorie d'hôtel. Petit déjeuner très correct. En revanche zone "morte" le dimanche soir, les 2 restaurants sont fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Effectivement les restaurants de la zone où nous sommes sont fermées le dimanche soir, toutefois, de nombreux restaurants sont ouverts à proximité de l'hôtel, n'hésitez pas à demander les bonnes adresses lors de votre prochaine venue ! Willy -
Marc.e3 / 5Le 21/09/2017 à 21:01
Séjour passable. J'étais dans une chambre un peu étriquée et pas idéalement conçue. (Distributeur de savon qui goutte sur le sèche-cheveux ; condensation sur la fenêtre qui dégouline sur le radiateur électrique...). J'ai apprécié le service, ainsi que le repas au restaurant de l'hôtel.
-
pascal.o5 / 5Le 11/10/2021 à 13:26
Hôtel agréable, personnels fort sympathiques,chambres déco à rafraîchir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos étoiles ainsi que pour vos commentaires, nous ne manquerons pas de transmettre votre message à notre équipe. Concernant la décoration des chambres, nous avons cet été revu la décoration d'un de nos trois bâtiments en premier lieu, les autres devraient suivre dans les mois à venir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Willy -
fréd.15 / 5Le 11/02/2014 à 14:26
Après être tombé en panne sur l'autoroute, nous avons cherché un hôtel à proximité. Nous avons eu la chance d'être accueilli par un personnel très chaleureux et très agréable (surtout les hôtesses du samedi matin). Cela fait chaud au cœur d'être réconforté, accompagné et orienté lorsqu'il vous arrive ce genre de désagrément. Je recommande vivement !
-
Chloé.a5 / 5Le 26/08/2020 à 12:00
Accueil du soir très sympa, chambre propre et confortable, nous y avons séjourné 2 fois pour une étape et nous avons été ravis de nos séjour!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce beau commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vos séjours étaient à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas d'informer nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine étape. Willy -
Romain.o4 / 5Le 01/03/2018 à 05:45
Hôtel bien, réception nickel, et surtout la jeune femme la nuit... Soirée étape, petit déjeuner copieux et bien achalandé, dîner correct malgré le peu de choix en plats. Bon séjour, je reviendrai.
-
Ekrame.l1 / 5Le 26/08/2018 à 06:31
A l'ouverture de la porte odeur e moisi ou renfermé. ..sanitaire no comment...WC avec fond noir....écoulement de l'eau de la douche très compliqué. Par contre accueil sympa... sa ne vaut pas la qualité habituel des Kyriad. Décevant
-
R.a5 / 5Le 02/09/2018 à 07:59
Hôtel propre très bonne literie . Bouilloir avec cafe thé et gâteau très agréable pour une petite pause 4H . On descend à chaque fois à cet hôtel car près d' Auxerre . Et le restaurant Courte paille est juste à côté. Je recommande vivement
-
Ghislain.l3 / 5Le 22/08/2017 à 08:15
Un site facile à trouver à proximité de l'A6 dans une zone permettant de dîner facilement (y compris le restaurant de l'hôtel) Un personnel aimable et souriant pour un tarif de la chambre raisonnable. 2 types de chambres avec une partie motel (on gare sa voiture devant sa porte) plutôt spacieuse et une partie hôtel plus vieillotte avec une salle de douche / WC très exiguë et des parties communes aux moquettes gondolantes.
-
Nicolas.a3 / 5Le 23/03/2018 à 07:47
En soirée étape, accueil très bon. Nourriture (dîner et petit déjeuner) très bien. Les chambres vieillissent un peu vite je trouve. Il va falloir penser à refaire quelques aménagements.
-
Nicolas.r5 / 5Le 06/11/2018 à 22:15
Bien pour une soirée étape. Demander une chambre dans le bâtiment principal et pas dans les bâtiments extérieur, elles sont moins bien. Pratique le restaurant sur place car on est un peu au milieu de nulle part sinon c’est reprendre la voiture
-
Rodolphe.3 / 5Le 19/07/2020 à 10:10
1 chambre qui sent le tabac froid et douche inutilisable d'aspect vétuste Chambre replacée part une plus moderne et conforme au kyriad Petit déjeuner pas au top d'un kyriad Plus de pain frais impossible d'en avoir ! Déçu par la prestation covid19 n'excuse pas tout Personnel fait avec les moyens du bord C'est l'impression que l'on ressent
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cdt La Direction -
Fabienne.h4 / 5Le 24/09/2017 à 08:07
Bon accueil et bon rapport qualité-prix pour un nuit avec repas du soir et petit-déjeuner 106 euros. Au restaurant, choix des plats restreint mais c'était bon. Nuit tranquille, bon plan dans l'ensemble, nous y retournerons avec plaisir
-
Karine.a4 / 5Le 20/01/2021 à 09:02
Très bon accueil, le dîner servi en chambre et petit-déjeuner aussi. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et le dîner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape. Willy -
Laure.e1 / 5Le 08/10/2020 à 08:02
Pas de coussin Petite chambre alors que supérieure réservée sur booking.com Minuscule cabine de douche Allez plutôt au Mercure a côté !!
-
Eva.h4 / 5Le 13/07/2019 à 07:12
Accueil parfait pourtant très tardivement. Chambre correcte et propre. Petit déjeuner buffet bien. Deco agréable. Parking gratuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'ensemble de vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt Cdt Cathy -
Jean.a1 / 5Le 26/03/2019 à 07:00
Chambre vraiment moyenne, l'accueil n'est pas terrible, mais c'est parce que nous avions réservé par internet ! Donc dans cette établissement si vous réservez par internet pour faire des économies, vous serez reçu comme un chien dans un jeu de quilles...
-
Jean-Pierre.e5 / 5Le 06/10/2019 à 13:52
Très bon rapport qualité/prix: propre,bonne literie, très bon accueil, restaurant correct ( boissons un peu chères) . C'était notre première expérience chez Kyriad, hier, et nous y retournerons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous apprécions vos commentaires a très bientôt Cdt Cathy -
Mrquoty.u3 / 5Le 08/07/2019 à 10:35
Accueil sympas. J'y suis aller pour un anniversaire. La nourriture était pas superbe superbe. Ca rester malgré tout correcte. A vous de voir. Ne connaissent pas les tarifs. Je ne peut vous conseillez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et prenons note de vos remarques Cdt Cathy -
Morel.r1 / 5Le 28/01/2018 à 21:57
Je me suis présenter 22h 10 le 28 01 2018 pour réserver je me suis vu refuser la accès. L hôtel ne prend pas de réservation à partir de 22 heures. Bref n importe quoi. J oublie il n y avait que 2 client à l hôtel parking désert. Très déçu accueil pourri. J ai fait 1 km j ai trouver mieux. Fuyez.
-
Martin.�3 / 5Le 21/03/2021 à 16:11
Sympa et propre - par rapport les possibilité de l'hôtel, on à très bien mangé 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre repas ait été à la hauteur de vos attentes, au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape ! Willy -
Annabelle.l5 / 5Le 15/02/2022 à 07:55
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Au plaisir de vous revoir Cdt Cathy -
soskoenea.1 / 5Le 14/10/2021 à 13:53
A part un grand parking et un restaurant, les chambres sont à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte votre remarque bien que celle-ci n'est pas assez explicite pour que nous puissions comprendre ce qui vous déçoit au niveau de nos chambres. De plus, vous avez déjà émis un avis sur notre établissement deux étoiles, aviez-vous deux chambres dans deux hôtels différents pour la même nuit ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de nous communiquer l'ensemble des points que nous pourrions améliorer. Willy -
Isabelle.c5 / 5Le 02/11/2019 à 08:48
Très bon accueil, chambre très propre, bon matelas et le p'tit déj TOP rien a redire, je recommande cet endroit
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cathy -
Tess.e3 / 5Le 17/03/2018 à 21:10
Bon hôtel, les chambres sont simples, peut être quelques accessoires en plus seraient un plus (rideau de douche, porte serviette), personnels sympathiques.
-
jm.1 / 5Le 21/05/2018 à 18:54
D'annee en année, de pire en pire la propreté et la vétusté des chambres du bâtiment latéral dont les chambres à petits lits sont au même prix que dans le bâtiment central Pas aspirées lavées sans les coins, Moisi au plafond, Des paquets de bouffé retrouvés sous le lits etc... j'en passe Habitué de cet hôtel depuis de nombreuses années, je pense qu'il est temps de voir ailleurs
-
Yvette.o4 / 5Le 11/02/2018 à 09:24
Chambre à 2 lits agréable, grande, propre, calme avec tout le descriptif, boissons, serviettes...et les lits très confortables pour un prix des plus correct !!
-
Jean-laurent.d5 / 5Le 21/01/2020 à 08:46
Très bon accueil, personnels souriant st serviable. De plus bien situé avec la sortie d'autoroute à proximité et le centre de Auxerre à 10 minutes en voiture.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cathy -
Eric.e5 / 5Le 24/07/2017 à 19:01
Hôtel moderne avec présence humaine toute la nuit pour vous accueillir, vaste chambre, grand parking gratuit, facilité pour décharger ses affaires, très Bon accueil, je recommande.
-
Ludovic.O3 / 5Le 06/02/2018 à 07:04
Bon accueil, le personnel est attentionné. Les chambres sont corrects sans plus mais la literie est confortable.
-
Sébastien.o5 / 5Le 23/11/2020 à 14:56
j espère que les activités reprendront correctement le 30/01/2021. Que toutes l'équipe passe de bonnes fêtes dans l'espoir et la sérénité. Santé à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre note encourageante ! Au plaisir de vous revoir. Très cordialement, -
Julien.e1 / 5Le 05/07/2020 à 15:53
Chambre dégueulasse, eau chaude au bout de 15 minutes, pas de savon dans les distributeurs, lumière fonctionne pas , et pour finir moquettes tachés... 0 pointés !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cdt C.Cavillon -
walid.e1 / 5Le 22/09/2017 à 10:06
Hotel calme literie confortable acceuil agréable mais : - salle de bain en trés mauvais état moisissures sur rout les joints du carrelage de la douche - abattant des toilettes trés sale sur le dessous et cassé qui plus est - petit dèj excessivement cher par rapport aux produits proposés et au peu de réassortiment disponible quand un produit est en rupture - 4 chaines de télé seulement sur l'écran plat mis à dispo dans les chambres J'ai signalé tout ceci , photos à l'appui sur booking mais mon commentaire est apparement black listé car cela fait trois fois que je le poste sur l'appli mais il n'est pas consultable
-
Lucie.e1 / 5Le 17/07/2017 à 17:32
Horrible ! J'ai oubli& une robe et dès que je m"en suis rendue compte (quelques heures après avoir quitté l’hôtel) la réception ne l'avait pas : vol ou a-t-elle été jetée ? En tout cas, très déçue par cet hotel !
-
Vaness.C5 / 5Le 23/09/2017 à 20:55
Très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et efficace, chambre spacieuse même en économique, ultra calme, propre.
-
Andre.r2 / 5Le 09/09/2019 à 07:01
la propreté laisse à désiré cuvette des wc entartré, évacuation d "eau douche bouchée ,radiateur très sales, obliger de tirer le rideau porte fenêtre pour garder sont intimité
-
Thanh.g5 / 5Le 11/02/2017 à 05:41
Bon accueil. Grand parking. Chambre propre avec Wi-Fi. Bon petit déjeuner. Je recommande
-
fabrice.l4 / 5Le 22/12/2017 à 23:11
Chambre très confortable et silencieuse. Facile d'accès. Hôtel très propre est chaleureux
-
Sébastien.A4 / 5Le 02/03/2017 à 16:45
Hôtel calme et propre. Par contre vous risquez d'être réveillé par les femmes de ménages qui discutent devant votre porte le matin !
-
Sir.a5 / 5Le 25/07/2021 à 11:48
Très propre, prix raisonnable, très calme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note ainsi que pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape à Auxerre. Willy -
Francine.L4 / 5Le 28/03/2017 à 08:41
De très belles chambres silencieuses et des menus très copieux. Je conserve l adresse. Accueil très sympathique et efficace.
-
Jean.h3 / 5Le 05/07/2018 à 11:00
les chambres sont corrects mais mériteraient un rafraîchissement accueil agréable le restaurant a proximité est bon et le service rapide
-
jean.a3 / 5Le 07/08/2018 à 18:35
L'accueil est très sympa chambre propre matelas confortable Seul problème beaucoup de difficulté à fermé la porte
-
Flo.g4 / 5Le 01/11/2018 à 09:19
Calme, literie très confortable avec oreiller à mémoire de forme. Ptit dej “classique” sans grand intérêt Accueil très agréable
-
Bernard.A4 / 5Le 26/07/2018 à 19:44
Hôtel calme personnel sympa petit bémol lorsque l on reste plusieurs jours les chambres ne sont pas faites
-
Philippe.o3 / 5Le 04/02/2018 à 15:28
Bon compromis en tarif promo. Bon accueil.le reste est froid ventilation chauffage d un autre temps pour une chambre supérieure.
-
Johnny.A5 / 5Le 18/12/2020 à 19:44
Super accueil avec Jessica Chambre propre MAIS DOMMAGE PLUS DE SAVON POUR LES MAINS PAS LA PREMIÈRE FOIS !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message, nous allons le transmettre à notre réceptionniste. Concernant le manque de gel douche, nous allons le signaler à notre gouvernante pour qu'elle soit plus vigilante sur ce point. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. -
jean.a1 / 5Le 17/08/2018 à 16:19
Très mauvaise expérience... couloir qui sent le chien mouillé, douche bouchée avec une bonne crasse orange, et le pompon pas de clim... je déconseille... À FUIR !!!!
-
Alexandre.a4 / 5Le 19/07/2017 à 10:50
Nous avons eu nos chambres en retard alors que nous étions attendus... Mais le cadre est très bien et les chambres agréables.
-
Karine.a4 / 5Le 10/09/2018 à 09:58
Très bon rapport qualité prix..personnel très accueillant et agréable...literie de qualité.. Salle de bain à revoir un peu vétuste.
-
Béatrice.O3 / 5Le 05/12/2019 à 12:13
Bon petit déjeuner personnel sympa chambre propre un peu petite
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires A bientôt Cdt Cathy -
Eurl.a5 / 5Le 23/01/2019 à 11:31
Très bien, bon restaurant , chambre bien douche trop petite pour grand gabarit
-
Julien.o1 / 5Le 22/08/2018 à 15:42
Chambres en mauvaise état, literie usée, propreté variable d'une chambre a l'autre, personnel pas concerné. A éviter.
-
gerald.a4 / 5Le 03/12/2019 à 20:17
Tres bien calme sympa petit-déjeuner très bien . Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre nouvel établissement A bientôt Cdt Cathy -
Kamel.a3 / 5Le 07/04/2019 à 17:14
Dommage que la salle de bain soit pas très propre autrement le personnel est à l'écoute et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement et prenons note de vos remarques Nous sommes désolés pour le désagrément subi et vous présentons toutes nos excuses Cdt Cathy -
Josiane.i3 / 5Le 04/01/2020 à 18:19
A oui j'oubliais, étant étonné du changement de tarif en une semaine, il m'a été répondu que ça changeait tous les jours. Ça c'était à la reception
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cdt Cathy -
Jean.i5 / 5Le 04/07/2020 à 09:32
Très bien calme restauration à proximité parking bien dans son ensemnle
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cdt Cathy -
Bernadette.o3 / 5Le 02/07/2018 à 07:31
Hotel agréable au calme avec grand parking.buffet petit déjeuner varié.
-
Jean.u5 / 5Le 04/12/2019 à 16:42
Personnel accueillant hôtel calme literie de qualité. A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires et à très bientôt Cdt Cathy