Hôtel Kyriad Argenteuil

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Argenteuil Argenteuil

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Argenteuil à Argenteuil

Hôtel de style décontracté, restaurant, bar à cocktails, Wi-Fi gratuit et chambres cosy avec TV à écran plat. Hôtel simple avec bar et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Quentin.m
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 12:52

    Assez deçu dans l'ensemble. Chambre bien agencée mais pas bien nettoyée dommage. Pas mal de cheveux dans les draps. Mais le gros moins c'est le bruit de la vmc insupportable ! Le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous

  • Avatar Patrick.O
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 20:18

    Literie confortable chambre propre seul petit problème isolation acoustique faible Réception sympathique souriant menus simple mais très bon je recommande cet établissement Merci pour l accueil.

  • Avatar Kévin.E
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 14:42

    Accueil pas de souci Hôtel pas bien isolée. Sanitaire de qualité literie aussi. Petit dej classique.

  • Avatar Katya.e
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:22

    1 chambre pour 2 adultes et à côté 1 lit superposé pour 2 enfants en bas âge. Une odeur de poussière d'humidité de moisissures écœurant! Dans nos draps soit disant propres, nous y découvrons des cheveux de quelqu'un d'autres. Nous n'avons pas pris de douches tellement c'était sale. J'ai nettoyé les interrupteurs avec des lingettes javel parce qu'il y avait des taches marrons....Nous devions restés 2 nuits et finalement nous n'y passons q1 seule nuit! A fuir! Nous sommes arrivés tard la 1ere nuit donc nous n'avions pas d'autres solutions mais ne passerons pas 1 nuit de plus.

  • Avatar Annette.e
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 20:15

    Rapport Qualité/prix : tres bien Personnel accueillant , agréable. Nous gardons cette adresse et y reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Jarod.o
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 00:27

    A éviter !! Musique et claquement de porte toute la nuit, sans oublier une tonnes de poussière et miettes sous le lit, des tâches sur les draps, joint de douche décoller avec de la moisissures et plein de rouille sur les contour de la douche. Chambre prévue pour 2 mais qu'une seul serviettes et rien de surplus à disposition. Meme si l'hôtel est bien situé je ne le recommande pas du tout, surtout n'hésitez pas à mettre 10€ de plus pour trouver mieux.

  • Avatar Wally.o
    4 / 5
    Le 01/01/2021 à 14:14

    L'accueil est plutôt agréable. Les chambres (4 à 5 occupées sur une petite dizaine de nuitées) sont confortables malgré la climatisation bruyante, mais la qualité du couchage (matelas, couette et oreillers ) compense grandement. Les salles de bain sont propres mais certaines gaines de portes battantes, au niveau des douches seraient à changer. Le petit déjeuner est bien garni et sur une plage horaire satisfaisante ; ce qui rend le séjour encore plus agréable même si pour le prix (chambre et petit-déjeuner à 103,5 €) , on pourrait s'attendre à mieux ... Parole de provincial !

  • Avatar Jérôme.h
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 21:11

    2 étoiles par ce que le personnel est souriant, et que le restaurant est pas trop mal sans casser des briques mais c'est bien servi. Sans ces points positifs, cet hôtel ne mérite même pas 1 étoile, l'entretien et le nettoyage se limite au strict minimum ! Couche de calcaire sur les murs de la douches, ventilation et bac vraiment dégueulasses ! Trace suspect sur le carrelage à côté des toilettes, des taches jaunes autour du miroir dans la chambre et des couches de poussières dans toute les zones pas directement accessibles et de presque 1mm d'épais sur la parclose de la porte coupe feu qui donne accès aux chambres. La chambre en elle même est plutôt petite, avec une décoration d'époque année 80 et en mauvais état. Beaucoup de bruits la nuit. Bref pour un kyriad c'est lamentableet je vous explique pas la douche froide quant il faut payer 11€ pour un petit déjeuner de qualité très moyenne.

  • Avatar Alison.o
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 04:01

    Nous avons été logés dans cet hôtel pour des raisons personnelles pendant plus de 3 semaines. Nous partons lundi matin, et « enfin ! » j’ai envie de vous dire. Outre le fait que le personnel est très gentil (un grand merci pour ça), la population de la clientèle est quant à elle irrespectueuse au complet. Il n’y a pas une seule nuit où nous avons pu dormir !!! Portes qui claquent, rires dans le couloir, musique à fond, consommation de protoxyde d’azote (donc bruit de bombonnes de gaz), télé à fond, escort girl qui fait rentrer un nombre incalculable de personnes avec une discrétion égale à zéro, des ébats sexuels dont on se passerait bien de connaître l’existence. Bref, je dois sûrement en oublier pas mal, mais ça ne s’arrête pas là. L’avantage, et permettez moi l’humour, c’est que j’ai entretenu ma forme avec tous les aller-retours que j’ai pu faire à la réception. Une fois sur 3 le monsieur se déplaçait, par contre rien ne changeait. La nuit du samedi 24 au dimanche 25, nous sommes tombés sur le seul monsieur agissant sans détour. Un rappel à l’ordre à vite été adressé aux gêneurs. Cependant, bien que le bruit ait diminué, il n’en a pour autant disparu. Pour finir, cet hôtel pourrait sincèrement être le top de la région. Cependant, le manque de consigne et de règlement pouvant déloger des gens aussi peu civilisés ne rend aucun séjour agréable.

  • Avatar Damien.
    1 / 5
    Le 10/04/2021 à 14:04

    La première semaine c'est bien passé, la seconde par contre, catastrophe. La propreté laisse à désirer, au point d'avoir due changé de chambre pour cause de punaise de lit. Bon ok, je me dit que cela peut arriver ! Au final sur 4 nuits et 2 chambres différentes, une bonne 40 de piqûre sur la totalité du corps. Au départ, j'ai demandé au patron de l'établissement ce qu'il comptait faire pour les chambres. Il m'a répondu sans sourciller, ''Nous avons vérifié, il n'y a rien''. Aucune excuse de sa part pour ce problème sanitaire! Votre séjour peut se passer agréablement ou au contraire Plutôt Mal... Une chose est sûre, le propriétaire des lieux n'a pas l'intention de faire ce qu'il faut pour éradiquer CES PUNAISES DE LITS.

  • Avatar ingrid.u
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 21:36

    Très très mauvaise expérience dans cet établissement ! Une personne s'est mis à crier , à taper sur les portes , menacer la réception à 6h00 du matin ! Du jamais vu ! Nous avons dû appeler la réception pour nous plaindre (ils nous ont dit qu'ils allaient appeler la police) du coup nous avons passer une nuit très agitée, au-déla de cette scène l'hôtel est globalement bruyant.

  • Avatar Chninja.
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 19:03

    Pr ma part 4 nuits ce mois ci,très bonne accueil, point fort la restauration 👍,point faible l'isolation sonore des chambres un peu juste 😕

  • Avatar Audrey.e
    3 / 5
    Le 08/12/2019 à 15:22

    Accueil agréable , dès mon arrivée petit soucis avec la télé direct changer de chambre . Par contre toilettes qui craque , douche petite , couloir bruyant quand les portes ce ferment. Réveillé à 11h par l'alarme incendie pour nous dire que c était rien super !

  • Avatar Ahmad.u
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 13:54

    un si mauvais hôtel et gestion la chambre était pleine d'insectes et d'insectes, l'un des meilleurs hôtels de la ville

  • Avatar JL.a
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 07:27

    Idéal pour séjour court, de passage. Proche centre ville, rapport qualité prix correct pour cette gamme hôtelière. Accueil agréable sauf par la gérante qui est antipathique. Restaurant copieux mais ne pas être exigeant sur la précision des cuissons ou la qualité de certains produits. Chambre correctement équipée, on peut regretter le matelas où l'on sent et ressent les ressorts. La salle de douche est exiguë et la cabine très petite. Il manque aussi une insonorisation plus performante. Bref, idéal séjour court ou de passage.

  • Avatar Denis.u
    4 / 5
    Le 26/03/2019 à 18:14

    J'ai dormis deux nuits ! Parking sécurisé Rien à dire hôtel silencieux , propre, je suis arrivé tard bon accueil ! Petit déjeuner plus que correct je recommande !! Literie confortable , petit geste très sympa avec plateau bouilloire thé café sucré lait et gâteaux dans la chambre !! Personnel sympathique et compétent.

  • Avatar David.E
    3 / 5
    Le 20/01/2020 à 13:02

    Hôtel à 20 minutes en train de Paris. La propreté est correcte mais sans grands détails, petit déjeuner sucré et salé. Mauvais insonorisation de fenêtres, beaucoup de bruit produit par le moteurs des bus qui accèdent à l'hôtel.

  • Avatar Lars.
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 11:06

    Belle chambre, très calme. Les repas sont bons. Bon accueil.

  • Avatar WIL.A
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 15:50

    Je n'ai pas vu d'escorte etc établissement calme et très propre, lit double impeccable.

  • Avatar Inconnue.n
    2 / 5
    Le 02/05/2021 à 10:15

    Les oreillers sont biens. Les matelas en revanche... Chambre poussiéreuse, un chewing gum collé derrière les toilettes, la poubelle de chambre pas vidée, enfin, c'est crade quoi.

  • Avatar Jean-Luc.I
    3 / 5
    Le 04/02/2019 à 20:44

    Nous avons réservé un week-end car disponible et dans un budget acceptable. Chambre vieillissante mais literie confortable. Sol sale, douche petite, bruyant le soir avec des soirées de banlieue moteur clim bruyant éviter les chambre de derrière. Petit déjeuner moyen et cher. Un bof pour cette hôtel dommage.

  • Avatar ivan.
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 04:52

    Hôtel calme et agréable avec un parking. Un très bon rapport qualité prix. Du personnel très agréable et respectueux des règles sanitaires. Un restaurant bon et rapide avec des chambres confortable

  • Avatar P.F.
    3 / 5
    Le 16/11/2017 à 12:56

    Bon Rapport qualités prix , propre chambres assez spacieuses. L’ accueil à l'arrivée perfectible lors de précédents passages s’est amélioré. Le restaurant est par contre à éviter sauf si vous n’avez pas possibilité de manger dehors . La qualité des produits y est médiocre : Salade Parisienne insipide , brochette de bœuf à point = viande très dure pas bonne, salade de fruits frais ... qui n’ont pas l’air frais . Vraiment il y a des efforts à faire pour atteindre un niveau acceptable.

  • Avatar ano.y
    4 / 5
    Le 24/03/2018 à 07:51

    Quatre étoiles pour ce trois étoiles.☺ les chambres sont très convenables, j'y ai bien dormi. Les lits sont bons. Le personnel est excellent!!!! Aimables toujours prêts à rendre le séjours plus agréable. Le restaurant et correct et à le gris avantage d'être sur place. Merci à l'équipe pour votre accueil.

  • Avatar Antho.
    1 / 5
    Le 23/01/2020 à 22:06

    Pour un hôtel 3 étoiles la qualité est très médiocre, digne d'un première classe.. Besoin de gros travaux de rafraîchissement. Chambre mal isolé, douche plus que passable (eau à peine chaude mitigeur à fond) pommeau de douche HS fuit et calcairisé. Bruit extérieur des pompes à chaleurs assourdissante. Climatiseur d'un autre temps.. obligé d'éteindre le chauffage pour dormir.. lit inconfortable pour ma part. Et j'en passe ! Bref je ne conseil pas cette adresse sauf pour une nuit. Point positif à 20min de Paris.

  • Avatar Emile.e
    1 / 5
    Le 08/01/2020 à 14:00

    Un cauchemar... Ventilation du chauffage en pleine tête... Lits dont on sent les ressorts, indignes d'un 3 étoiles à 100 euros la nuit !! En supplément, je me fais bouffer par des puces de lit ! Et la direction, reloue la chambre derrière en m'accusant... Des chambres bas de plafond extrêmement petites pourtant c'était une chambre double à 100e à Argenteuil

  • Avatar Didier.r
    1 / 5
    Le 15/01/2019 à 20:05

    tout le personnel est vraiment charmant... le seul problème c'est la femme du patron. J'ai vécu une mauvaise expérience. J'avais payé ma chambre puis après je suis allé déjeuner la femme noire 10 ans que j'ai rien réglé et que j'ai le petit-déjeuner j'ai eu beau lui montrer ma note elle n'a rien voulu savoir elle a voulu me faire repayer le petit-déjeuner.. Elle m'a insulté de tous les noms j'ai été outré... La réceptionniste à essayer de calmer le jeu de lui expliquer que tout était en ordre elle n'a rien voulu savoir j'avais honte pour elle la réceptionniste s'est excusé en son nom mais m'a dit c'est la femme du patron vraiment désolé au plaisir de vous revoir

  • Avatar maxime.a
    4 / 5
    Le 23/11/2018 à 05:06

    Belles prestations, un peu cher à mon goût mais au bord de Paris c'est certainement normal. Personnel agréable. Repas copieux et raffiné. Éviter les chambres du fond (groupe de refroidissement qui fait du bruit toute la nuit...)

  • Avatar Simon.a
    3 / 5
    Le 16/10/2019 à 06:53

    Personnel très gentil accueil agréable serveur tout gentil. Correct dans l'ensemble petit-déjeuner un peu cher mais très bien . Chambre Rez de chaussée à rénové . Attention au ménage dans les chambres. Si besoin je reviendrais .

  • Avatar Ali.o
    2 / 5
    Le 06/06/2021 à 08:40

    Hôtel remplis escorte girl le propriétaire semble ferme les yeux accueil froid chambre pas très propre ont vous réveil des 11HOO pour partir à fuir

  • Avatar Marc.u
    1 / 5
    Le 03/03/2019 à 09:34

    Je mets un 0 pointé!! Je vous assure que nous sommes des gens très simples, temps que nous dormons dans un endroit propre et calme, nous n’en demandons pas plus. Mais cet hôtel est juste affreux et je pèse mes mots, autant en terme de propreté bon ça va mais le personnel qui se charge d’effectuer les chambres, vous réserve un réveil à 10h!!! D’une maniere bien surprenante! la ou les femmes de chambre se permettent de venir toquer très fort à votre chambre (donc pour vous réveiller), ça crie dans le couloir comme si qu’elles etaient dans un marché, parlent mais tellement fort qu’on en aurait l’impression qu’elles sont dans la même pièce que vous... bref je ne reviendrai plus jamais ici!!!! J’appelle ça du professionnaliseme et du savoir vivre avant tout et ici il n’y en a aucun!!! L’équipe est à revoir mais vraiment!!! Le taux de chômage est très élevé il ne vous sera pas difficile de trouver des personnes très motivées, qui elles auront les qualités requises ainsi que les valeurs que se voudrait normalement l’enseigne de véhiculer, à savoir LA DISCRÉTION, LE CALME, LA SATISFACTION DU CLIENT!!!! On ne retrouve aucune de ces valeurs dans cet hôtel! Mais je suis dégoûté de ce séjour!!!! Je vous le déconseille mais plus que fortement!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Duval, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre impression. Les avis même négatif sont important pour nous. Nous sommes désolé que vous ayez été dérangé de la sorte, et nous tenons a nous en excuser. Notre équipe à la réception est disponible 24h/24, n'hésitez donc pas à venir nous voir lorsque quelque chose ne va pas. Cordialement, Laura.C Responsable Relations Clients

  • Avatar GN.B
    1 / 5
    Le 26/05/2017 à 07:01

    Vous avez dit trois étoiles ??? J'ai vu des deux étoiles mieux entretenus que cet hôtel. De la moisissure dans la salle de bains, deux pommeaux de douche, on se demande pourquoi puisqu'il n'y en qu'un qui fonctionne, un lavabo qui fuit, un lit double qui s'écarte au milieu: normal puisque ce sont deux lits individuels collés l'un à l'autre. Huuum... du grand luxe !! On ne parle même pas de la qualité du service : climatisation en panne, et on dérange quand on leur demande d'y remédier. La solution: un ventilateur. On vous explique que le technicien ne viendra que demain. À mon avis, il ne viendra jamais. Même pas de mini frigo. Une serviette alors que c'est une chambre double. En résumé, cela fait cher la nuit. À éviter !

  • Avatar patrice.o
    1 / 5
    Le 25/11/2021 à 06:44

    Pas digne d'un trois étoiles, vétuste,sale et pas de chauffage !

  • Avatar Am.
    1 / 5
    Le 15/04/2018 à 03:00

    Hotel très médiocre et cher pour rien. Les murs des chambres sont très fins et laissent tout passer c'est infernal surtout le soir. Vous dormez très très très mal car le problème de cet hôtel vient de sa clientèle qui est sans correction et ne respecte pas les autres. Entre des asiatiques qui parlent fort dans les couloirs et entre chambres, des "west wesh" de quartier qui à 4h00-5h00 du matin parlent fort comme s'ils étaient chez eux ou dans la rue, qui claquent la porte de leur chambre à tout va et à n'importe quelle heure et des fumeurs qui doivent être illettrés ou analphabètes car il est interdit de fumer dans les chambres du coup votre propre chambre empeste la cigarette alors que vous ne fumez pas. Franchement, si vous pouvez trouver un hébergement ailleurs foncez et évitez cet hôtel.

  • Avatar san.2
    5 / 5
    Le 18/06/2018 à 02:18

    J’ai réservé pour deux nuits , possibilité d arriver tard quelqu’un vous accueil ! Gardien toute la nuit ! Parking sécurisé ! Bonne literie ! Choix varié pour le petit déjeuner ! Parfait ! Personnel très accueillant et gentil

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 23:56

    Hôtel très correct pour le prix. Très bonne literie. Décoration de la chambre très agréable. Propreté irréprochable. Personnel très aimable. Petit déjeuner varié. Calme malgré la proximité de la route. Je conseille

  • Avatar Hafi.a
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 11:38

    Franchement je n’aurais jamais cru mais les draps n’étais pas très propre le lit étais désagréable je suis sortie avec des mal de dos et le personnel étant désagréable. C’est dommage parceque c’était beau

  • Avatar Endersonne.a
    3 / 5
    Le 25/04/2019 à 16:34

    Bonne hôtel je vient souvent le week-end après le boulot comme j' habite en province C isolée en centre ville c tranquille les chambre sont propre

  • Avatar calindoudou.a
    3 / 5
    Le 11/12/2020 à 08:43

    Chambre propre,Oreiller trop mou, petit déjeuner très simple pour le prix

  • Avatar 56.i
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 11:03

    Hôtel en plein centre d'Argenteuil. Accueil très agréable, le personnel est à votre service. Grosse appréhension sur le bruit, il n'en est rien, c'est très calme. Canal+ et Be in dans les chambres.

  • Avatar pat.a
    4 / 5
    Le 27/01/2018 à 16:10

    Points positifs Accueil rapide et aimable Parking fermé le soir et gratuit Bon wifi Beaucoup de chaînes télévision Chambres correctes Négatif Assez cher en particulier pour Argenteuil Les serviettes sont très petites La climatisation un peu bruyante Les peintures gagneraient à être refaites Odeur étrange dans la chambre la 1ere nuit

  • Avatar Thierry.m
    4 / 5
    Le 08/07/2020 à 09:00

    Très calme car très peu fréquenté avec covid. Repas ok. Wifi bar ok, wifi chambre un peu lent pour travailler. Acceuil parfait

  • Avatar ML.a
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 18:26

    Hôtel sympathique de la chaîne. Chambre bien tenu, propre et spacieuse. Personnel avenant et chaleureux toujours à l'écoute.

  • Avatar valerie.o
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 14:14

    Belle chambre mais des petits travaux à faire et je trouve le prix cher malgré le site . J'ai envoyer un mail on ma jamais répondu. Dommage

  • Avatar remy.u
    2 / 5
    Le 23/03/2019 à 13:50

    Chambre correct même si bruit de la clime désagréable et plusiere à droite à gauche . Le restaurant repas.rien d extraordinaire viande rouge tros sale . Petit dej correct mais cher pour ce qu' il propose

  • Avatar Paul.b
    3 / 5
    Le 23/02/2021 à 16:23

    Hôtel super bien placé accueil super sympathique propreté moyen avoir !!

  • Avatar Nicolas.E
    5 / 5
    Le 19/03/2020 à 19:08

    Hôtel luxueux et calme. J'ai adoré le petit déjeuner et les repas du soir

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 11:58

    Bien

  • Avatar Tom.k
    3 / 5
    Le 25/08/2016 à 05:58

    Salle louable pour une quinzaine de personnes. Les consommations au bar sont au prix de Paris intra-muros. Personnel sympa.

  • Avatar pellot.h
    1 / 5
    Le 20/06/2019 à 20:30

    Avis assez mitigé sur ce kyriad , gerants froid a la limite de l’agressivité , heureusement le personnel ratrappe un petit peu ... la propreté n’est pas au top ... très étonnant que ce soit un 3 etoiles ...

  • Avatar Frederic.r
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 08:11

    Hotel plutôt calme, chambre agréable pas exiguē ,bon restaurant..

  • Avatar Frédéric.O
    4 / 5
    Le 16/05/2018 à 20:13

    Accueil sympa. Restauration correcte et chambre reposante. Literie peut-être un peu ferme pour moi.

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 28/06/2017 à 05:07

    Très bon accueil, chambre confortable, prix attractif, petit déjeuner inclus.

  • Avatar Tay.a
    1 / 5
    Le 18/04/2019 à 20:52

    Hôtel à éviter, porte qui claquent, mal isolé, petit déjeuner avec croissant plein de huile pas de choix

  • Avatar Saturnin.L
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 16:48

    L'hôtel est bien situé et les chambres sont agréables

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 20/10/2017 à 09:42

    Odeur désagréable dans lasemaine chambre, le service est trop long, pas de choix varié avec la soirée étape.

  • Avatar Jenny.a
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 06:21

    En déplacement pour une formation de 3 jours j’ai passé un excellent séjour équipe souriante et agréable

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 06:18

    Bon séjour de mon dernier passage à l'hôtel Kyriad Argenteuil.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 18/04/2018 à 06:42

    Au top hormis la cabine de douche trop petite le personnel est très serviable

  • Avatar Patrice.r
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 16:10

    Très bien pour les gens qui doivent travailler avant ou après le diner. Personnel très poli.

  • Avatar Sandrine.h
    4 / 5
    Le 04/02/2019 à 19:11

    Literie impec café et petit gâteau dans la chambre et personnel agréable

  • Avatar Georges-antoine.r
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 09:44

    Hôtel plutôt sympa. Correcte pour un 3 étoiles.

  • Avatar Laure.u
    3 / 5
    Le 17/06/2018 à 06:49

    Un hôtel propre avec une réception de qualité. Arrivée tardive possible

  • Avatar Helow.5
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 20:58

    SUPER HÔTEL PROPRE RESTAURANT PROPRE L'HYGIÈNE IRRÉPROCHABLE ET RESPECTUEUX DES PRÉCAUTIONS SANITAIRES

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 13:38

    Hôtel propre et personnel sérieux avec un très bon restaurant

  • Avatar lili.o
    2 / 5
    Le 22/12/2020 à 22:01

    très correcte côté higiene rien a dire

  • Avatar abrox.r
    2 / 5
    Le 28/09/2018 à 09:41

    Personnel fort sympathique mais chambre sale.

  • Avatar Daniel.A
    3 / 5
    Le 18/02/2019 à 08:33

    Hôtel de dépannage ... Un peu vieillissant. Le même à 1.5km a Bezons a ma préférence

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fastyn, Merci de nous avoir fait part de votre avis et nous sommes navrés si notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos collègues de Bezons viennent de rénover récemment l'hôtel et nous espérons pouvoir faire pareil dans peu de temps. Nous espérons quand même vous revoir chez nous. Cordialement, Laura. C Responsable Relations Clients

  • Avatar lassana.o
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 05:22

    Pas mal

  • Avatar Chris.i
    3 / 5
    Le 19/01/2018 à 21:07

    Hôtel vieillissant à rafraîchir accès difficile dans quartier calme chambre à revoir

  • Avatar Fryskoz.
    3 / 5
    Le 13/06/2019 à 13:04

    Trop street mais avec des chambre plus que raisonnable

  • Avatar roof.
    4 / 5
    Le 17/06/2018 à 16:09

    Tres bon acceuil vrai petit dejeuner

  • Avatar Johnny.I
    4 / 5
    Le 08/02/2018 à 07:05

    Très bien pour un déplacement professionnel. Service aux petits soins

  • Avatar frederic.a
    5 / 5
    Le 24/11/2018 à 14:36

    Très bon accueil ! Chambre parfaite !

  • Avatar hicham.i
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 11:13

    Bien

  • Avatar Samia.a
    5 / 5
    Le 26/11/2020 à 16:33

    Bonne accueil, très propre

  • Avatar Cyriaque.e
    4 / 5
    Le 12/03/2019 à 16:41

    Hôtel agréable Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Debs, Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que votre note. Nous espérons vous revoir très vite chez nous. Cordialement, Laura.C Responsable Relations Clients

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 12/03/2019 à 21:31

    Bonne réception, personnel très sympa et bonne prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Kupka, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Laura.C Responsable Relations Clients

  • Avatar Maryse.e
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 08:19

    Bon accueil très propre et calme

  • Avatar Virginie.i
    4 / 5
    Le 14/07/2018 à 11:50

    Très bonne accueil jolie chambre

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 10:32

    Chambre très correct abordable cosy

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Carpentier, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire partager votre impression. Nous sommes heureux de savoir que tout vous a plu. En espérant vous revoir prochainement chez nous, Cordialement, Laura.C Responsable Relations Clients

  • Avatar Bertrand.I
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 07:46

    Ok pour le prix

  • Avatar Jean-Baptiste.R
    1 / 5
    Le 17/06/2019 à 09:11

    Alerte incendie deux fois en plein nuits en 1 semaine bruit de tyuoterie ...

  • Avatar Celestin.s
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 08:53

    J'ai aimé

  • Avatar marc.l
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:10

    Très déçu par la propreté.

  • Avatar Laurent.E
    3 / 5
    Le 04/03/2017 à 12:17

    Prix raisonnables, parking privé et possibilité de manger sur place.

  • Avatar Bertrand.a
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 05:51

    Hotel triste Manque de jovialité !!!!!

  • Avatar Mahamadou.a
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 21:00

    Super ce lieu j adore beaucoup

  • Avatar Cyrile.r
    3 / 5
    Le 27/09/2018 à 07:03

    Chambre ok. Assez calme

  • Avatar Christelle.u
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 19:24

    Personnel sympa joli chambre

  • Avatar Jacqueline.o
    3 / 5
    Le 21/08/2017 à 09:33

    Que 2 serviettes dans la chambre. Sinon chambre propre

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 04:59

    Un plus de ménage serait pas mal

  • Avatar M..
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 07:06

    Service bon, mais clim sale...

  • Avatar Stefanie.a
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 20:31

    Chambre propre

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 11:20

    Bon hôtel

  • Avatar JMInfo.
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 11:04

    Très bonne hôtel

  • Avatar Stancia.o
    5 / 5
    Le 29/04/2019 à 08:32

    Très agréable et propre ! 😀

  • Avatar christophe.e
    4 / 5
    Le 22/05/2014 à 17:53

    Prestation très correcte Dîner de bonne facture

  • Avatar Jeremie.H
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 10:01

    Propre, agréable, calme la nuit

  • Avatar Altit.u
    5 / 5
    Le 14/06/2020 à 19:00

    Équipe très sympa et sérieuse

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–23:00
Mardi 11:30–23:00
Mercredi 11:30–23:00
Jeudi 11:30–23:00
Vendredi 11:30–00:00
Samedi 11:30–00:00
Dimanche 11:30–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel De Ville

    (1 Avis)

    Très bonne accueil...

  • Latest Listing

    Golden Tulip Paris Aéroport CDG Villepinte

    (100 Avis)

    Ce matin petit déjeuner à 5h mais personne pour nous accueillir . Pas de jus de fruits frais, pas de chocolat chaud. Viennoiseries et pain très bien....

  • Latest Listing

    Innside Paris Charles de Gaulle

    (100 Avis)

    Extrêmement déçu.... 150€ la nuit, pas de télé car hors service, capsules de café deja utilisées, plus de savon dans la douche... On nous propose de nous changer de chambre, et Après on nous dit que l hôtel est complet alors que des chambres sont vides près de la notre......

  • Latest Listing

    Château de l'Hermitage

    (88 Avis)

    Très calme ...

  • Latest Listing

    Hyatt Regency Paris - Charles De Gaulle

    (100 Avis)

    Très proche de l’aéroport, c’est un endroit idéal pour déposer bagages après un long vol ou juste avant une correspondance. Il y a un bon restaurant au buffet, et de bon cocktails à la carte....

📅 Vérifier la disponibilité