Logis Hôtel les Provinciales Rest. Félix Café

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel les Provinciales Rest. Félix Café Arpajon-sur-Cère

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel les Provinciales Rest. Félix Café à Arpajon-sur-Cère

.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (91)

  • Avatar Damien.u
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:20

    Je visite des Logis de France nettement mieux... ( menu pas très sophistiqué melon/pastèque et spaghetti carbo/ pas de lampe sur le buro où l'on bosse pour rappel/gel douche à économiser-quasi vide) Mais il y a des hôtels nettement moins bien et au même prix

  • Avatar Rémy.e
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 09:21

    Bonjour je vous recommande cette hôtel franchement l'accueil est au rendez vous je me suis senti comme chez moi, j'ai très bien dormi et c'est très propre 👍👍 je vous recommande l'hôtel logis les provenciale que du très bon au top !!!! 👍👍👍👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur De Dobbelère, Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientot L'équipe des Provinciales

  • Avatar Bernard.O
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 14:34

    Très bon repas accueil top prix. Correct de très bonne balade à faire. Centre. Nautique pas loin bravo

  • Avatar yannis.a
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:36

    J'ai passé une semaine pour le travail. Je ne conseil pas cette hotel restaurant. La nouriture n'est pas bonne, et l'hotel médiocre dans le service et la proprété des chambres. La chambre, je jette la couette pour dire que je suis passé et c'est tout. Réponse à Mme Laure. Je me vois désolé de votre réponse. Au niveau de la cuisine j'en ai parlé avec votre fille, elle même me disait qu'il est vrai que certains soirs ce n'était pas terrible. Ppur le problème des serviettes vous êtes au courant vu que votre fille vous a passé un coup de téléphone. Serviette par terre à l'entrée de la chambre et soi-disant elles n'ont pas été vues. Surtout que cette nuit-là j'ai été malade toute la nuit, j'ai vomi tout le repas du soir. Je n'irais jusqu'à dire que cela venait de la nourriture, mais le lendemain j'allais très bien. Quant au ménage de la chambre, comment vous dire. Quand je suis responsable de quelque chose je n'attends pas que mes clients me disent qu'ils sont mécontents. Surtout que nous étions 2 et que vous avez appelé mon collègue à ce sujet et qu'il vous a dit à peu près la même chose. Maintenant vous ne me recommandez pas comme client cela ne me pose pas de problème. Vous savez je suis très souvent en déplacement et vous pouvez regarder tous mes avis, très très peu son négatif et bien au contraire. Les avis devraient vous servir pour vous poser les bonnes questions. Pourquoi mes clients sont mécontents. Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation dans votre métier difficile et croyez que je ne garde aucune amertume de mon passage chez vous, juste que je préfère être bien installé avec un bon repas loin de chez moi après 12 heures de travail. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , j'ai bien pris en compte votre commentaire .Je suis étonnée que vous ne m'ayez pas fait part de votre mécontentement puisque nous nous voyions tous les matins lors de votre séjour et que vous êtes restés chez nous une semaine. Vous déconseillez notre hôtel,c'est votre droit, le mien étant de vous déconseiller comme client, et c 'est bien la première fois que je me permets une réponse de ce type.Laure

  • Avatar Herve.h
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:43

    Bon séjour d'une semaine pour pouvoir visiter le Cantal. L hôtel est idéalement situé. La cuisine y est simple, ingénieuse et inhabituelle (des idées variées et des réalisations réussies) . L'équipe est au service et sympathique. Ambiance familiale qui se perd de nos jours. Les chambres sont correctes et la piscine un plus. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Thireau, nous espérons vous recevoir à nouveau trés bientôt! Laure

  • Avatar Gueton.u
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:52

    Chambre très propre mais tres vieillotte qui ressemble pas du tout à celle en photo , rez de chaussée avec vue direct sur la rue passante, sympa quand on est une femme seule et qu on meurt de chaud on peut pas ouvrir la fenêtre car n importe qui peut entrer. Chambre bruyante avec le téléphone de la réception qui sonne comme s il était dans la chambre. Literie propre mais pas très confortable. Pas de prise vers le lit donc pas pratique pour brancher son téléphone qui sert de réveil (une dans les WC et une sous un bureau à l opposé du lit) . Personnel sympathique et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour notre équipe, lors de votre prochain passage, nous vous proposerons une chambre à l'étage en espérant que cela vous convienne mieux.Laure

  • Avatar stephanie.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:04

    Proche de Aurillac, à la campagne !!! Un bel accueil, repas excellents, je vous le conseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire Mme Zapata. L'équipe des Provinciales.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 10:24

    Les chambres sont propres. Le repas est correct. Les tarifs sont raisonnables. Il y a une jeune fille très accueillante et souriante qui vous reçoit et que je remercie pour son professionnalisme sans faille. Je recommande.

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:43

    Hôtel un peu vieillot mais très largement compensé par la gentillesse du personnel. je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Brion, on espère vous revoir rapidement. Cordialement Laure

  • Avatar Frederic.a
    2 / 5
    Le 25/10/2018 à 10:57

    Personnel sympathique et disponible, par contre, la chambre n'est pas très propre. Attention, différence de prix entre la réservation par téléphone de 80 € à 100 € et la centrale logis 75,90 € . A mon sens, il ne mérite pas d'être "logis de France" sans une remise en cause réelle.

  • Avatar Jacques.o
    2 / 5
    Le 13/09/2019 à 10:47

    2 Etoiles pour l'hôtel, c'est un 2 étoiles aussi, ne pas trop en demander! Grooms de porte trop puissants ce qui fait claquer les portes. Aucune étoile pour le restaurant : 2 h d'attente montre en main, nous étions 20 clients...lamentable!, tout le monde attendait! En plus,truffade insipide, 1 couple à coté de nous a laissé la moitié de leur plat de poisson et une autre cliente a laissé sa tranche de foie jugée pas fraiche!

  • Avatar Jorge.r
    4 / 5
    Le 07/10/2020 à 10:12

    Très bon acceuil. Propre et ordonné, dommage pour moi il y a une baignoire et je préfère la douche.

    Réponse du propriétaire :
    En effet , notre hôtel est équipé de baignoires, nous espérons malgré tout que votre séjour parmi nous a été agréable .Bonne journée Laure

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 20:12

    Très bon accueil. Personnel très sympathique. Le menu donne un très bon repas pour un prix raisonnable. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre passage et à bientôt pour retrouver notre cuisine maison! Laure

  • Avatar Simone.e
    1 / 5
    Le 23/07/2018 à 06:36

    Hôtel à ne pas recommander on vous oblige à payer d'avance pour ne pas avoir les prestations requises (ménage pas fait salle de bain limite etc...) et en plus l'hôtel est logis de France à revoir

  • Avatar CFECGC.I
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 20:03

    Hotel un peu vieillot. Mais bon accueil et établissement propre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci et j'espère à bientôt! Laure (Avis d'origine) Thank you and i hope see you soon! Laure

  • Avatar Cécile.s
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 20:38

    Hôtel propre. Un peu bruyant. Petit déjeuner correct. Parking gratuit devant. Oreiller à changer. Chambre spacieuse.

  • Avatar laurent.O
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 11:53

    Hôtel très sympathique, bon accueil, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner correct 59€ chambre+petit déjeuner c'était parfait.

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 14:32

    Repas très bon, ambiance convivial, propre. RAS, je recommande cette pause déjeuner (pas encore tester l'hôtel).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Toute l'équipe des Provinciales vous remercie pour votre gentil commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain passage au Félix Café, en terrasse peut-être? A bientôt!

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 09:20

    Hotel familial à prix raisonnable , quelque peu bruyant mais avec une super equipe , jeune , dynamique , souriante bref au top .

  • Avatar Didier.l
    2 / 5
    Le 08/06/2018 à 07:51

    La restauration est une tromperie, produits congelés, premier prix, pas de frites. Une arnaque à 18€ pour manger un croissant, une escalope de dinde et un dessert.

  • Avatar Yves.o
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 10:20

    Excellent repas, simple et rapide. Le service était parfait. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et nous espérons vous revoir à nouveau. Bonne journée Laure

  • Avatar Camille.h
    2 / 5
    Le 27/08/2018 à 17:17

    La déco et fait très vielle, pas très belle, pas de prise à côté des lit, se serai mieux avec une douche

  • Avatar Philippe.E
    3 / 5
    Le 12/04/2019 à 08:34

    Personnel sympa et disponible. Hotel vieillissant ayant besoin d'un rafraîchissement mais propre

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 15/08/2017 à 07:50

    Accueil chaleureux, resto correcte mais chambre donnant sur la rue passagère et bruyante, la ventilation est également bruyante. Parking moto fermé.

  • Avatar Hervé.
    3 / 5
    Le 03/10/2018 à 06:18

    Lieux qui a perdu de sa convivialité pour l'appartement hôtel. Reste tout de même un établissement correct.

  • Avatar Marcie.r
    2 / 5
    Le 29/07/2018 à 15:06

    Seul l'accueil est bon, mais la réservation par internet n'a pas été conforme à notre attente.

  • Avatar Michel.E
    2 / 5
    Le 06/08/2017 à 18:48

    je ne connais pas l hôtel proprement dit le restaurant de type brasserie propose des menus à des prix corrects

  • Avatar Liv.u
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 14:46

    Simplement Parfait, repas très bon et personnel super sympathique, je recommande ❤️

  • Avatar Jacqueline.l
    3 / 5
    Le 18/01/2018 à 07:42

    Chambre un peu petite, sans bouilloire d'accueil... dommage

  • Avatar le.o
    3 / 5
    Le 03/08/2018 à 05:53

    Hôtel très correct ce qui n'est pas le cas du restaurant

  • Avatar MEJDI.U
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 17:51

    Personnels très accueillis et sympas, repas trop bons , à recommander

  • Avatar David.R
    1 / 5
    Le 07/08/2017 à 22:37

    Cafards dans la chambre. Nous n'avons pas réussi à dormir suite à ça et impossible de changer de chambre : pas de réceptionniste après 22h.

  • Avatar Yves.i
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:43

    Personnel très sympa et restauration aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, et des clients trés sympatiques également!Merci à vous. Laure

  • Avatar Luc.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:36

    Hôtels très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau .laure

  • Avatar Coussie.h
    4 / 5
    Le 13/12/2017 à 07:19

    Petit hôtel, bon accueil, soirée étape raisonnable.

  • Avatar G..a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:08

    un bon repas. Tres bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous avons à coeur d'offrir une cuisine maison,traditionnelle.Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Laure

  • Avatar Thomas.e
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 05:44

    La jeune fille du matin pourrait être un peu plus aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons en compte ce désagrément. Bonne journée laure

  • Avatar Fabrice.h
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 16:40

    Personnel très accueillant et très gentil et bonne cuisine.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 12:02

    Bel environnement et bon rapport qualité prix

  • Avatar Fran.e
    2 / 5
    Le 09/04/2020 à 19:34

    Bof bof ! Employée le weekend des plus désagréables !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fran Tex, Toute l'équipe des Provinciales vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour avoir laisser vos impressions. Cependant, nous sommes surpris d'apprendre que vous ayez séjourné un weekend dans notre établissement, pour cause, nous sommes fermés les weekends. A moins que votre commentaire laissé récemment date d'un séjour de plusieurs années ? Afin d'éviter toute confusion, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail de l'hôtel ou même de nous appeler afin de parler ensemble de cette, a priori, mauvaise impression quant au personnel. Notre équipe de réception reste à votre écoute. Cordialement.

  • Avatar Eli.s
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 15:30

    Lieu Sympa pendant le festival d'Aurillac

  • Avatar domi.e
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 10:25

    Accueil très sympa

  • Avatar Léana.i
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 11:09

    C'était correct mais un peu cher

  • Avatar Christian.e
    2 / 5
    Le 13/10/2016 à 14:38

    Vieux

  • Avatar Arnaud.u
    5 / 5
    Le 03/02/2018 à 10:22

    Accueil sympathique

  • Avatar Benjamin.g
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 06:03

    (Traduit par Google) Hôtel agréable et confutable proche de la ville. Super personnel, Internet fonctionne bien, la nourriture est bonne et ils ont une piscine à l'extérieur. (Avis d'origine) Nice and confutable hotel close to the town. Super personal, internet is working good, food is good and they have a swimming pool outside.

  • Avatar Érdna.d
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 20:39

    (Traduit par Google) J'avais une belle chambre double à usage unique pour 65 €, avec un très bon lit et une salle de bain correcte. Le personnel était très sympathique, mais la nourriture était horrible. Menu de jour : premier plat de tomates et mozarella sorti tout droit du micro-ondes et donc c'était bon. Pas d'assaisonnement du tout. Quel dommage. Deuxième plat que j'ai refusé de manger: des spaghettis précuits réchauffés (et "bien cuits" dans ce cas^^) sans assaisonnement accompagnés de romanesco cuit à mort et de trois "chorizos". J'ai refusé de manger parce que ce n'était pas de la cuisine française, mais de la cuisine hospitalière. Après quelques discussions, je suis allé chercher un hamburger qui aurait été OK si le pain avait été grillé et que tous les autres ingrédients, à l'exception de la viande, seraient sortis directement du réfrigérateur (indice : il faisait froid). Je recommanderais la chambre et le personnel si vous êtes en transit, mais pas la nourriture. Je n'ai pas essayé le petit déjeuner cependant. Edit en réponse à Laure : Désolé pour le dérangement. Je ne fais qu'évaluer mon expérience et non ce qui aurait pu être. Le fait est que je suis un client payant et que j'apporte les choses à l'essentiel. Honnêtement, je ne peux pas dire SI un autre aliment qui m'a été servi dans votre restaurant aurait été meilleur ou pire. Je ne peux et ne dirai que l'expérience que j'ai eue... (Avis d'origine) I had a nice double room for single use for €65,-- with pretty good bed and OK bathroom. Staff was very friendly, but food was terrible. Menu de jour: first dish of tomatoes and mozarella came straight out of the microwave and so it tasted. No seasoning at all. What a pity. Second dish I refused to eat: pre--cooked Spaghetti reheated (and "well done" in that case^^) w/o any seasoning came together with cooked to death romanesco and three "Chorizo". I refused to eat because that was not french cusine, but hospital cusine. After some discussion I went for a Burger whitch would have been OK if the bun would have been toasted and not all other ingredients except the meat would have come directly out of the fridge (Hint: it was cold). Would recommend the room and staff if you´re on transit, but not the food. Did not try breakfast though. Edit in response to Laure: Sorry for the inconvenience. I´m just rating my experience and not what might have been. Fact is that I´m a paying customer and that I bring things to the point. I honestly cannot tell IF any other food served to me in your restaurant would have been better or worse. I only can and will tell the experience I had...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur Kriedl, Nous avons bien pris en compte votre commentaire, nous avons eu cette discussion à la réception lundi matin, tôt au moment du départ. C'est la première fois que nous avons un problème avec la nourriture et qu'un client se plaint de notre chef cuisinier. Je pense sincèrement que nous aurions pu vous proposer n'importe quel plat, il n'aurait pas été à votre goût. Merci quand même pour le personnel, et peut-être reviendrez-vous à un autre essai Chaleureusement Laure (Avis d'origine) Hello Mr Kriedl, We took in account your comment, we had this talk at the reception monday morning, early at the check out. It's the first time we have a problem with the food and that a customer complains about our cook chief. I think sincerely we could have offered you any dish, il wouldn't have been to your liking. Thanks anyway for the staff, and maybe will you come back to another try Cordially Laure

  • Avatar mark.r
    2 / 5
    Le 10/11/2019 à 00:37

    (Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok ish

  • Avatar Jawad.a
    2 / 5
    Le 23/05/2020 à 09:10

    (Traduit par Google) un endroit calme (Avis d'origine) مكان هادئ

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 16:30–21:00
Mardi 16:30–21:00
Mercredi 16:30–21:00
Jeudi Fermé
Vendredi 16:30–21:00
Samedi 16:30–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité