Hôtel Le Grand Large Belle-île-en-mer

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Grand Large Belle-île-en-mer Bangor

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Grand Large Belle-île-en-mer à Bangor

Hôtel de style décontracté avec vue sur océan, restaurant clair, Wi-Fi gratuit et piscine extérieure. Hôtel simple, vue sur océan, restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:10

    Une vue imprenable, un personnel souriant et très attentif, un accueil sans faute et personnalisé ont fait de notre séjour un grand moment de détente en toute convivialité. Ajoutez à tout ça un service impeccable, un repas succulent et un petit déjeuner copieux et vous avez les ingrédients d'un excellent week-end breton. Nous y retournerons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Laugier, nous vous remercions très sincèrement pour ces gentils mots et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre Maison. A très vite, bien à vous,

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 11:57

    Très bel établissement avec un point de vue magnifique. Le personnel, toujours disponible, à l'écoute et professionnel. La cuisine est excellente, l'accueil sympathique. Le seul reproche : la salle de bains un peu petite. Choix important de vélos pour visiter l'Ile et navettes gratuites pour venir nous chercher au port. Nous recommandons vivement cet établissement. Nous y reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Souffez, nous vous remercions pour votre gentil commentaire que nous avons partagé avec l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous revoir très vite à Belle-Ile-en-Mer, bien à vous.

  • Avatar Anaelya.
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 10:10

    Très beau séjour, en basse saison donc au calme pour profiter d'un magnifique cadre et paysage. Personnel aux petits soins, sans être envahissant. Chambre confortable, propre et calme. Petites attentions et produits à disposition dans la chambre pour passer un bon séjour

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 14:57

    Je tenais à présenter mes excuses concernant la chambre que je trouvais petite, en effet pour ce très bel endroit et le charme du bâtiment et son ancienneté, difficile de faire mieux. Emplacement exceptionnel, salle du restaurant ( idem pour le petit déjeuner) magique ! je vous conseille néanmoins ! Oui ! Je sais ! je suis difficile 😁les chambres 101/102/103 le rêve ! Si cela existe 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Piquet Cadic, merci d'avoir ajouter ce gentil commentaire. Maintenant que nous nous connaissons mieux, nous espérons vous revoir très vite. A très bientôt, bien à vous,

  • Avatar aurore.e
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 10:38

    Très bel hôtel vu imprenable. Petit déjeuner cosy avec une ambiance musicale douce et agréable. Le personnel et toujours disponible et souriant. J'avais oublier un vêtement dans la chambre qui m'a gentiment été renvoyer.

  • Avatar Alison.u
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:26

    Bel hôtel sur le GR, une pause bien agréable dans notre périple à pied avec son personnel très agréable, le confort des chambres et la piscine. Petit déjeuner excellent et la personne qui s'occupait du buffet était adorable. Petite déception sur le dîner l'accompagnement du cabillaud n'était pas à la hauteur du reste et éviter de servir des cacahuètes à l'apéritif mais plutôt une tartinade par exemple vu le prix des boissons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Butet, nous vous remercions d'avoir choisi notre Maison Le Grand Large pour votre séjour étape. Nous avons bien pris note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous,

  • Avatar philippe.h
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:22

    Hotel de très grand charme de par son emplacement et son caractère authentique et simple tout en étant d'un grand confort. La chambre vue mer avec terrasse que nous occupions en était la plus belle illustration. Personnel chaleureux et efficace.

  • Avatar Morin.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 20:33

    Nous avons séjourné une nuit avec ma grande soeur à l'occasion d'un weekend rando sur le GR 340. L'hôtel est vraiment bien placé pour les marcheurs. Le sentier de randonnée passe devant l'entrée !Magnifique bâtisse avec une vue très agréable sur la mer. La terrasse doit être très agréable en été (il faisait un peu frais ce weekend pour manger dehors). La décoration n'est pas très moderne mais tout est propre et le soin est apporté jusque dans les moindres détails. Le gel douche est de la marque Nuxe, les serviettes sont douces ,la litterie est confortable. Le petit dej est un peu cher (18€) mais il les vaut! La nourriture est délicieuse,tout est fait maison on s'est régalée! Le point noir c'est que le dîner n'était pas possible pour nous car il fallait reserver à l'avance... à la place, l'hôtel propose une navette pour aller passer la soirée au Palais mais après 6h de randonnée nous aurions préféré manger à l'hôtel et dormir de Bienne heure! Je pense que les clients devraient être avertis de la nécessité de réserver et être prioritaires pour l'accès au restaurant. En tout cas je le recommande+++

  • Avatar Denis.o
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 09:42

    Bel accueil, personnel sympathique et disponible, notamment pour les conduites au Palais, cadre magnifique. Juste un petit bémol, les chambres sont un peu petites mais l'objectif était d'être dehors.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Fournet, toute mon équipe est ravi que vous ayez passé un agréable séjour et vous remercie de votre visite. Au plaisir de vous revoir très bientôt,

  • Avatar Isabelle.E
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:59

    Super hôtel, vue imprenable, personnel au petit soin, petit déjeuner copieux, et dîner pris au restaurant Marie Galante délicieux, nous avons passé un excellent séjour. Nous reviendrons !!!

  • Avatar Altorffer.e
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 12:38

    Une nuit passée dans cet hôtel qui se situe sur un site exceptionnel. Le personnel est très accueillant, nous avons hâte de renouveller l'expérience...

  • Avatar Alban.e
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:06

    Super séjour, la vue sur mer est à couper le souffle. L’hôtel est un écrin de tranquillité, parfait pour s’y reposer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Lespinasse, Nous vous remercions pour votre visite et sommes ravis que votre séjour vous ait plu. En souhaitant avec le plaisir de vous revoir très bientôt,

  • Avatar Manageur.i
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 09:29

    Un seul mot, extraordinaire!!! Nous avons rarement vu un personnel aussi gentil et attentionné un grand merci à eux!!! La vue sur l océan est à couper le souffle, petit déjeuner et repas excellent. Foncez!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Capitaine H, toute l'équipe vous remercie pour ce gentil message et vos encouragements. Nous souhaitons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Grand Large. Prenez soin de vous,

  • Avatar Laure..
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 21:35

    Nous avons passé un très bon moment, tout était très bon, mention spéciale pour le dessert qui était divin ! (Le millefeuille… j’en salive encore !). Équipe agréable et chaleureuse, merci ! :)

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 09:29

    5 étoiles pour la terrasse avec vue sur le coucher de soleil à 2 pas des célèbres "Aiguilles de Port Coton"... On y a juste dégusté un verre... Bon choix de cocktail, quelques bières locales... Service haut de gamme.

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 14:13

    Moment rare et d’exception pour cette magnifique semaine de travail. Merci à toute l’équipe pour votre chaleureux et non moins professionnel accueil ! À très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Laurelut, nous vous remercions pour ce gentil message à l'attention de nos équipes. Vos encouragements nous motivent à faire notre métier avec envie. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre Maison. Bien à vous,

  • Avatar Bigketch.
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 12:47

    Cadre exceptionnel, service de navette gratuit, pratique et chaleureux. Vélos à disposition. Chambres bruyantes, pas de productions locales au bar et prix élevés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, monsieur, Nous vous remercions de votre visite et de votre partage d'expérience. Notre environnement d'hébergement est habituellement très calme. Notre restaurant et notre bar étaient effectivement fermés compte tenu d'une situation problématique de recrutement et ne proposaient pas nos produits habituels. la réouverture de ces espaces est prévu prochainement. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre Maison, bien à vous,

  • Avatar HEILBRONNER.a
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 16:56

    Une situation de rêve pour cet hôtel confortable à l'accueil sympathique. La piscine est chauffée et agréable. La terrasse est magnifique. Il manque un espace de repos (autre que le restaurant) abrité du vent et/ou de la pluie pour profiter de la vue extraordinaire sur le grand large et sa côte rocheuse qui a enchanté Claude Monet. C'est le seul reproche.

  • Avatar fanny.e
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 21:21

    Très bel hôtel, bon litterie, vue extraordinaire sur l'océan...Bel endroit !! Bon week-end à Belle-île 🌞🏝😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Leray, nous vous remercions une nouvelle fois de votre visite et sommes heureux que notre Maison et notre accueil vous ait plus. Nous espérons vous revoir très vite notre notre île Bien à vous,

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 20:15

    Super accueil, bien reçu avec notre chien 🐕. Super resto et voilà rien à rajouter. Si on reviendra avec nos amis avec plaisir.

  • Avatar Marine.l
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 10:43

    Très bon hôtel, même si il mériterait un coup de frais dans sa déco. Le petit déjeuner est excellent ! Mention spécial pour le pain brioché aux fruits et les yaourts fait maison. La piscine est très agréable et le cadre, extrêmement calme. L'idéal pour un weekend en amoureux

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 17:34

    Très bel hôtel qui est en fait un manoir et décoré dans un style très cosy. Nous avons passé un séjour extrêmement agréable. J étais un peu déçue de ne pas pouvoir m offrir une chambre avec vue sur mer, mais après étude avec la personne de l accueil, j ai choisi une chambre vue sur la lande qui était tout aussi agréable. Tout est fait pour que le client se sente bien et le personnel, quel qu il soit est très très prévenant. Possibilité de louer des vélos (électriques conseillés), une navette est disponible pour venir vous chercher et vous remener au bateau. Un peu excentré, l hôtel culmine sur une falaise avec une vue sublime (rien d exagéré) et l environnement est absolument magnifique. Du fait de son isolement nous avons dîne dans le restaurant de l'hôtel deux soirs de suite et les repas étaient un vrai plaisir et un véritable délice. À ne pas manquer ! Pour finir, une terrasse avec une vue époustouflante, la piscine toujours disponible en octobre et j irai aussi jusqu'à dire que même les douches dans les chambres sont un vrai bonheur, presque comme un jet du spa ! Conclusion, trois jours et deux nuits de pur plaisir... Merci aux membres du personnel d avoir rendu ce séjour si agréable. Même si je n avais pas la possibilité de revenir, je garderai un souvenir inoubliable de cet endroit.

  • Avatar Jocelyn.u
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 19:17

    Hotel tres bien situé et pleins de charmes , les plats sont délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Hubert, toute l'équipe du Grand Large vous remercie pour votre visite. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre Belle Ile en Mer. Bien à vous,

  • Avatar Audrey.
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:49

    Réservez, réservez, réservez ! Nous avons passer un séjour de trois jours magnifique. Du jardin très bien entretenu à la vue de notre chambre (vue sur les landes). L'accueil est chaleureux et se démène pour nos exigences. A deux minutes du coucher de soleil, l'hôtel se situe loin du port d'arriver mais pour les amateurs de calme et sérénité c'est le meilleur endroit de l'île. (Même le meilleur hôtel à notre goût ). Très silencieux, on peut même entendre les conversations des personnes qui passent à vélo lol Nous avons trouver aucuns point négatif, un seul peut être c'est que cette hôtel ne peut que monter en gamme et donc devenir plus cher. Foncez !

  • Avatar Antoine.O
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 14:38

    L'hôtel dispose d'une très jolie vue. La piscine chauffée est un réel plaisir. Petit point négatif pour les chambres parfois petites pour ce standing et quelques manquements à notre arrivée. 5 étoiles pour le restaurant, nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert.

  • Avatar Sylvie.*
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 10:19

    Très bon moment passé chez vous, bel endroit et un repos qui fait du bien. A une prochaine fois sans aucun doute ! Sylvie T.

  • Avatar Giuseppe.o
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:50

    Endroit magnifique, dommage que l’hôtel en lui même n’est pas soigné comme il le faut …. Nous avions pris une chambre standard qui était minuscule surtout la salle de bain, c’est bien dommage car l’emplacement est vraiment super, personnels gentil et courtois et les plats proposés par le restaurant sont très bon

  • Avatar Sandrine.u
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 15:07

    Séjour correct. Chambre standard un peu petite, surtout la salle d’eau, heureusement la vue est magnifique. Le rapport qualité/prix du petit déjeuner et du restaurant n’est pas top. Le service est lui aussi a améliorer, beaucoup de saisonniers un peu dépassés ! Je pense qu’on ne reviendra pas, malgré la vue superbe

  • Avatar Marion.A
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 20:23

    Vue splendide, un vrai dépaysement ! Des plats sensationnels avec de vraies saveurs et un plateau de fruit de mer généreux par rapport à d’autres tables ! Je vous mets les 5 étoiles pour vous encourager et persévérer car ça en vaut la peine ; juste le service un peu long entre la fin du plat et la prise de commande du dessert… mais nous savons que ce sont les répercussions de ce satané virus… pour trouver du personnel…bonne continuation

  • Avatar François.a
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 09:55

    L'emplacement est absolument superbe, mais concernant le restaurant le service est quant à lui un peu "novice" et l'accueil peu chaleureux. Les produits sont bons, mais les quantités peuvent laisser à désirer. Expérience mitigée car il ne manque pas grand chose pour que cet endroit soit vraiment parfait.

  • Avatar Mu.u
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 07:22

    Magnifiques cadre et vue ! Arrivés à 14h15 un dimanche (pendant notre randonnée !) ils acceptent avec plaisir de nous installer pour le grand buffet du brunch. Et là, quel regal ! Nous avions tout à volonté : plateau de fruits de mer très bien garni, magnifiques entrées, 1 plat et son accompagnement, sublime chariot de desserts. Personnel très agréable, la serveuse nous apporte l'oeuf au plat du chef, que nous n'avions pas commandé, mais qu'il tenait à nous présenter. Un regal: servi dans un sandwich en pain brioché, agrémenté de bacon, de fromage et de purée de tomates. Le brunch coûte 38€, mais cela les vaut largement, nous nous sommes régalés, tant par les plats, que par la tranquillité du lieu et sa beauté. A faire !

  • Avatar val123.
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 07:59

    View magnifique. Le personnel du restaurant est aux petits soins et très professionnel . Le service est rapide et une très très bonne qualité prix (en comparaison avec Paris). Les chambres sont petites mais nous sommes resté beaucoup à l’extérieur (dommage de rester dedans avec such a view 🥰). Le seul bémol est que le wifi n’est pas très fort dans les chambres et inexistant à la piscine (sachant que il n’y a pas le 4g).

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 14:23

    Nous venons régulièrement dans cet hôtel, cadre superbe, Le personnel est vraiment attentif et très agréable aussi bien à la réception qu au restaurant. Les plats sont de très bonne qualité et notamment les desserts effectués par Michael du Castel Clara. Des points à améliorer tout de même. Il manque un salon pour se detendre, lire, prendre un verre. Les chambres standards sont assez petites, pas du café de proposé pour des tarifs à plus de 200 euros la nuit ce serait un plus voir d y installer une machine expresso.

  • Avatar baert.i
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 16:54

    Hôtel-restaurant agréable, très bien situé, mets de qualité et personnel très sympathique. Chambres avec vue sur océan conseillées, literie impeccable. Deuxième année de séjour, nous reviendrons.

  • Avatar Anne.U
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 22:28

    Que cela soit l'accueil, les services proposés, l'équipe, la restauration ou encore le confort, il n'y a rien à changer! C'est avec grand plaisir que nous reviendrons

  • Avatar Elise.E
    4 / 5
    Le 07/06/2021 à 08:26

    Nous avons eu la chance de manger ce weekend en terrasse avec cette vue magnifique sur le paysage sauvage et la mer pour nous accompagner pendant ce repas. Merci au Chef pour les superbes nouveautés surprenantes au niveau gustatifs. Le personnel est aimable et serviable. Je vous recommande ce restaurant.

  • Avatar Nicolas.E
    4 / 5
    Le 09/07/2020 à 19:18

    Hôtel exceptionnellement situé, avec une vue magnifique. Notre chambre était assez étriquée, mais le lit était très bon. Le personnel de l’hôtel est très serviable et souriant. L’accès à la piscine est un plus. Le restaurant, en revanche, est plutôt décevant vu le prix. Au petit déjeuner on aurait souhaité des fruits frais, du pain moins dur et un peu plus de choix, et les plats et boissons servis au dîner ne sont pas à la hauteur du prix. Clairement on paye la vue, même si ce n’est pas étonnant. Au global nous avons passé un bon séjour.

  • Avatar Liem.o
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 13:34

    je n’ai pas séjourné a l’hotel on est seulement venus prendre un verre avec ma famille prix élevés sans que ce soit choquant quand on vient de Paris seulement la pinte de morgat blonde à 14€ ???? je trouve ça aberrant pour une biere locale qui est vendue à un prix décent sur tout le reste de l’île et je n’ai jamais vu un prix aussi élevé simplement pour une pinte de bière (surtout en Bretagne) apres l’endroit est classe et bien tenu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre visite sur notre terrasse du Marie Galante. Nous ne servons pas de bière Morgat à la pression et le prix d'une bouteille 33cl est à un plus de 7 euros, certes un peu plus élevé que dans certains bars à Le Palais à 5 euros. Si vous avez payé un prix plus élevé, nous vous remercions de revenir nous voir avec votre facture.

  • Avatar FABIENNE.E
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:46

    Nous avons passé 4 jours à l hotel avec notre petite fille de 9 mois. Séjour parfait, le lieu est magique, le resto est excellent comme le petit dej (du choix et des produits de qualité) et les équipes sont adorables, un vrai sens du service client comme rarement vu dans un 3 étoiles avec une mention particulière à la demoiselle qui est venue nous chercher a Sauzon dimanche soir quand il n y avait plus de bus ni de taxi et qui nous a sauvé de la pluie et de 10km à une heure un peu tardive (merci aussi à sa responsable qui a accepté) ! On recommande à 1000% !

  • Avatar David.r
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 10:53

    Je me faisais une joie d aller dîner au grand large. J y étais déjà allé il y a 3 ans. Quelle ne fût pas ma grande déception. Un accueil froid. Des chaises Fermob bouillantes. Des parasols mal placés. Pour ce qui est de la cuisine, le ceviche fade, puis le dos de cabillaud sans saveur, alors que la présentation était jolie. Le dessert dans la même veine. La salade accompagnant les fromages etait non vinaigrée. Cependant les fromages eraient délicieux. Et une erreur dans l addition de plus 10% du prix. Nos voisins de fortunes ont vécu la même aventure. Pour excuse on nous indique vous savez c est difficile de trouver du personnel. I am very disappointed about this restaurant. The meal was not what we expect to this level of restaurant. No savour.

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 12:41

    Un très bel endroit pour déjeuner ou dîner lors de votre séjour à Belle-île. Les plats que nous avons goûté (agneau et poisson du jour), ainsi que les accompagnements étaient très bons. Certes les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs, mais cela reste très raisonnable compte tenu du cadre et de l'emplacement exceptionnel sur l'île (menu du jour à 34 euros et plats autour de 25 €) ! Personnel attentif et sympathique !

  • Avatar Laurence.E
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 06:13

    Avons mangé hier soir dans ce restaurant (réservation 2 pers) Serveurs en sous effectif et manque de professionalisme. - Arrivee à 20h15.les 2 serveurs et le barman nous voient. Le barman nous dit d'attendre. Il range les verres propres et sales. Au bout de 5 bonnes minutes, un serveur s'approche. - Attendons 15' qd la serveuse prend la commande, ne la note pas. Reviens chuchoter à l'oreille de mon mari le choix des 2 verres au vin. Ne s'en rappelle plus. -Soupe d'etrilles en entrée, je dois pencher l'assiette pour récolter la première petite cuillère à soupe de mon plat. Quantité minimale. - On nous apporte le plat,, nous n'avons pas de couverts. Le serveur s'excuse. - Cela fait plus d' 1h 45 que nous sommes la. Le barman nous demande si on souhaite un petit café alors que nous avions commandé 2 menus complets et que les desserts n'étaient pas servis. - La serveuse arrive, sans s'excuser, nous dit que l'entrée et le plat nous permettaient de réfléchir si on voulait un dessert. C'en est trop. Nous demandons l'addition. - Elle insére la carte dans le lecteur et s'en va avt la fin de la transaction. Nous attendons encore. 75€ pour 2 pers entrée, plat et 2 verres de vin et un service lamentable. Nous disons bonne chance à nos voisins de table aussi mécontents. Nous nous consolons avec le coucher de soleil sur les aiguilles de Port Coton. Il est 22h10 Un restaurant tape à l'œil.... Bien placé mais le nature est belle et gratuite... 3 personnes pour nous servir sans aucune coordination. Un vrai sketch....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Regairaz, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces errements dans notre service ce soir là. Nous avons débriefé avec l'ensemble de l'équipe autour de vos commentaires. Adrien, notre responsable restauration vous a également contacté entre temps. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Caroline.i
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 21:31

    Cadre magnifique, un peu d attente au début mais ça vaut le détour . Plat très original et fin . Le petit saisonnier , très drôle 😀 Je recommande cette établissement.

  • Avatar Damien.
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 18:22

    Très agréable séjour, L'hôtel était plein alors nous avons eu une petite chambre, mais Aude à la réception a été particulièrement gentille et professionnelle avec nous. Un grand merci, continuez ainsi !

  • Avatar Julien.i
    4 / 5
    Le 28/10/2020 à 12:08

    Personnel agréable et attentif. Situation idéale en bordure de la côte sauvage. Très bon petits déjeuners et salle de restaurant lumineuse avec vue sur mer. Grande Piscine chauffée. Lieu idéal pour se ressourcer. Bon rapport qualité prix hors saison

  • Avatar gregoire.e
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 08:02

    Nous sommes allés au restaurant et avons été assez déçu. Nous fréquentons le restaurant du Grand Large depuis plus de 15 ans et avons connu plusieurs propriétaires et chefs. Malheureusement, la dernière équipe n’est pas au niveau des précédentes. Nous avons pris le menu du jour et avons trouvé tout cela assez quelconque, malgré 50 euros par tête (vin compris) a la sortie. Le lieu reste magnifique - la cuisine l’est moins.

  • Avatar jean-paul.h
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:23

    Déjeuner en terrasse, vue exceptionnelle, très bons plats sans oublier les pâtisseries de mickael ! Une belle expérience qui donne envie de revenir qq jours à l'hôtel

  • Avatar Vincent.o
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 20:05

    Diner au restaurant de l'hôtel. La promesse était belle "Maitre restaurateur, circuit court, cuisine certifiée fait maison". Résultat, des gambas avec de l'avocat en entrée. Un plat à base de lotte avec une sauce ne correspondant absolument pas à l'intitulé du menu. Des desserts qui laissent planer un énorme doute sur la notion de "fait maison". Grosse déception d'autant que les tarifs pratiqués laissent envisager de belles surprises.

  • Avatar gérard.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:07

    Superbe prestation pour l'ensemble de l'hôtel et du personnel. La direction est particulièrement attentive au respect du confort, des règles sanitaires pour tous

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 06:30

    Excellent établissement. Propreté, qualité des services, serviabilité : tout était au rendez-vous ! Nous reviendrons assurément. Merci. Familles Lafaix-Villar

  • Avatar Frédéric.o
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 16:11

    Une vraie déception, d'une banalité inégalable, comme le prix, lamentable juste de l'arnaque. Même la sauce de salade est vraiment immangeable. Seul les desserts sont à peu près acceptable. À éviter mais je vous laisse le choix de juger par vous même. Bon appétit !

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:17

    Très bon établissement, avec un service, un restaurant et un cadre de haut niveau. La chambre, vue lande, était toutefois petite mais bon...

  • Avatar Brigitte.E
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:13

    Hotel de charme isolé avec vue .. sur le grand large à l'ouest de Belle île

  • Avatar Armelle.e
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 10:09

    Nous avons été très satisfait de notre séjour. Seul bémol , l'odeur en arrivant dans la chambre( renfermé? cigarette? moquette ou rideau imprégnés?). Concernant la restauration, le petit déjeuner est parfait par contre un peu déçue du repas ( nous avons pris homard et ris de veau ) trop cuit et assez fade et pas conquise par la guimauve en amuse bouche.. Le reste était parfait ( mention très bien pour le personnel!).

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 07/10/2019 à 14:54

    Dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour, l’hôtel et le restaurant valent largement leurs 3 étoiles. Seul petit bémol avec l'accueil du réceptionniste pas très agréable ni serviable quand il a fallut changer une ampoule défectueuse. Mais l'ensemble reste d'un haut niveau de qualité et je recommande cet établissement. Félicitations au chef et à l’équipe en service au restaurant.

  • Avatar benoit.o
    4 / 5
    Le 30/10/2017 à 08:33

    Nous avons passé un excellent séjour de deux nuits. Le personnel (surtout à l'accueil) est très disponible, serviable et aimable. La chambre est très confortable avec une excellente literie. La salle de bain est peut-être un peu petite. Le seul bémol : le prix du petit déjeuner. Même avec une vue mer, le prix est excessif par rapport au service. Mais on reviendra avec grand plaisir.

  • Avatar Jessica.e
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 16:10

    Nous avons profité en famille du brunch proposé samedi matin : super ! Du choix, de la qualité et une équipe disponible et sympathique. Vue magnifique sur la mer qui s'ajoute a ce bon repas. Merci aux équipes !

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 06:52

    Hôtel très sympathique personnel très accueillant très gentil la vue est magnifique et imprenable je recommande fortement on y mange très bien

  • Avatar Claire.
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 00:06

    Chambre très correcte, personnel agréable dans l’ensemble, restaurant pas super dommage car il y a des bons produits mais les accords ne sont pas top top. Très belle vue de la terrasse sur la mer. Cadre propre et bien entretenu

  • Avatar Michel.A
    5 / 5
    Le 20/09/2016 à 08:17

    Séjour enchanteur, le cadre exceptionnel de l’hôtel. Le personnel était aimable,attentif et attentionné . Une mention particulière pour le Chef dont nous avons pu savourer les préparation chaque soir. La chambre que nous avions n'était pas parmi les plus grande, mais nous y a avions une vue exceptionnelle sur la côte et jouissions d'une grande terrasse, enfin la literie est très confortable. Bien qu'ayant de venir sans voiture, la fréquence des bus de Belle Ile qui marquent un arrêt à la porte de l'hôtel nous a permis de circuler à notre guise. Nous espérons pouvoir revenir au printemps

  • Avatar Caroline.A
    5 / 5
    Le 01/11/2016 à 17:44

    Avant même notre arrivée à l'hôtel du Grand Large, l'équipe de l'hôtel a tout fait pour que notre séjour s'organise au mieux. N'ayant plus de chambre standard disponible avec vue sur la mer, la direction de l'hôtel s'est arrangée pour trouver une solution et nous accueillir. Arrivés à l'hôtel, nous n'avons pas été déçus, la vue sur l'océan est magnifique !! La salle de restaurant possède une vue sans pareil, on commence la journée par un bon petit déjeuner en contemplation devant la mer. Durant notre séjour, le personnel était au petit soin avec nous : ils nous ont prêté un guide de randonnée, ils ont organisé les navettes, nos vélos étaient réservé, nous avons pu prendre des boissons au petit salon... Tout le personnel de l'hôtel est agréable et serviable. Je recommande vivement !

  • Avatar Baillifard.l
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 14:57

    Tout était parfait, l'accueil en particulier, la sympathie de tout le personnel et en particulier de Jean-Pierre (humour fantoche et taquin) ! Le cadre est simplement extraordinaire, la déco et la propreté irréprochables. Seuls "bémols" s'il fallait en trouver, manque un minbar, une climatisation (c'est vrai, c'est une année particulière) et les plats "à la carte" sont parfois déroutants par leur association un peu particulière (plus de simplicité sert parfois le goût), le menu du jour a toujours été excellent. Merci pour tout, merveilleux séjour.

  • Avatar Sylvaine.E
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 11:10

    Très beau cadre. Accueil exemplaire. Service à l écoute du client. Repas très bon et cuisine fine et gastronomique. Par contre l organisation lumière, miroir est à revoir dans la chambre 209. Impossible de se maquiller, de se raser sans lumière... Le lavabo est un lave mains et rien n'est prévu pour les trousses de toilettes qui prennent l'eau de la douche..

  • Avatar Irene.m
    3 / 5
    Le 13/10/2020 à 11:54

    Tres bien situé. Personnel agréable. Tres bon petit déjeuner. Gros bemol ,le prix de la chambre non justifié, car minuscule ,sans parler de la salle d'eau microscopique, wc inclus. Terrasse magnifique pour le dîner ,mais repas bon mais peu copieux pour le prix .

  • Avatar Rose.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 12:12

    Hôtel idéalement situé, accueil et service chaleureux, restaurant avec une petite carte mais tout y est parfait

  • Avatar Lydie.o
    4 / 5
    Le 10/09/2017 à 10:47

    Avons passé une excellente semaine. Personnel très accueillant, service souriant mais simple, sans chichis. Chambre un peu petite, salle de bains vraiment trop petite. Le petit déjeuner est très bien, l'ambiance agréable et c'est varié et copieux. Nous avons dîné un soir, excellent !

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 22/06/2017 à 08:31

    Nous avions une chambre standard vue sur mer. Belle vue mais l'avancée du restaurant gêne un peu (cela dit il faut faire avec...). La chambre est un peu petite (pour le prix) et un petit frigo serait vraiment un plus. Restaurant très bon, mais portions peut-être un peu légères. Mais hôtel très agréable dans l'ensemble

  • Avatar Giorgio.
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 09:24

    Venus pour y faire un petit déjeuner un peu tardivement, le serveur a tout fait pour nous proposer de quoi manger. Merci pour votre amabilité. L'hôtel et son environnement avec vue sur mer sont magnifiques.

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 11/10/2017 à 07:01

    Bel hôtel, bel emplacement, personnel très courtois et sympa. La chambre (vue mer) était petite, la salle de bain équipée d'une douche uniquement. Le petit déjeuner est basique, le café filtre dans le grand thermos n'était vraiment pas très bon. Il faudrait proposer du café "frais" à la demande. Nous avons très mal dormi car la chambre était inconfortablement chaude, même avec les radiateurs coupés et la fenêtre entrouverte la température devait être proche de 25°C, beaucoup trop chaud pour une chambre à coucher (18 à 20°c idéalement selon la majorité des études sur le sujet).

  • Avatar Maxime.r
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 16:49

    Un séjour, comme à chaque fois, enchanteur (quantrième séjour). Le Grand Large est un établissement excellent pour une retraite classieuse, déconnectée et vibrante de par la localisation du lieu : la vue est simplement superbe et amène à une quiétude surprenante. L'hôtellerie est de très bonne qualité, les service associés sont très bons et l'équipe est extrêmement gentille et serviable. Le restaurant est excellent : la créativité et la qualité des plats préparés par le chef n'ont d'égal que la gentillesse, le professionnalisme et la chaleur du maître d'hôtel et de son équipe. Merci pour ces moments de repos complet, de béatitude devant les couchers de soleil et de dégustation de services et de mets excellents.

  • Avatar Jacques.r
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 15:18

    Bel Hôtel, très agréable, merveilleusement situé, au calme. restauration excellente, recherchée à recommander. Très bon accueil, navette à partir du port, très pratique, un peu trop rigoureuse pour d'autres déplacements sur l'île... Malheureusement, hôtel presque trop isolé pour ceux n'ayant pas de moyen de locomotion…. Problème de goélands autour de la piscine, difficile à résoudre, car bcp de saleté autour.

  • Avatar Nicole.e
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 08:29

    Sejour très court en raison d un problème de santé. Mais personnel exceptionnel par sa gentillesse son attention. Tous très serviables et humains. Nous reviendrons avec grand plaisir. Un grand merci à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lejop, merci pour votre message. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau quand vous serez rétablie. Bon courage à vous et à bientôt.

  • Avatar Emmanuel.o
    5 / 5
    Le 28/10/2017 à 13:06

    Hôtel unique en son genre, une vue grandiose sur les falaises de la côte sauvage, le calme des lieux qui contraste avec la furie des vagues 30m plus bas. Quel plaisir de boire une biere trappiste sur la terrasse devant un tel spectacle ! Le personnel était très chaleureux.

  • Avatar Laurence.i
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 17:37

    C'est une très Belle découverte sur la route de Port coton! L'accueil est chaleureux et le personnel très professionnel est à vos petits soins . Superbes chambres et une table digne d'un gastronomique et que dire du panorama! Le grand Large a marqué notre séjour sur Belle ile et nous y reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar LOUIS.4
    1 / 5
    Le 11/08/2016 à 08:18

    Le restaurant de l'hôtel est très bon avec une belle vue. L'accueil est froid . Nous avons été agressés par le serveur lorsque nous avons gentiment demandé au bout d'une heure d'attente la raison pour laquelle 8 familles arrivées après nous ont été servies avant nous. Enfin apprenez que le café gourmand doit être commandé en début de repas. La formation d'accueil au service restauration est à revoir.

  • Avatar Charlie.o
    1 / 5
    Le 05/06/2019 à 14:45

    Un service sûrement très bon pour les clients de l'hôtel mais sûrement pas pour les randonneurs de passages. Je m'explique : -Refus catégorique de remplir les bouteilles d'eaux. Je cite « on va quand même pas remplir les bouteilles d'eau de tous les randonneurs, il fallait prévoir». -Regard largement hautain du gérant envers les touristes de passage mais aussi envers son personnel. Bref, un accueil indigne qui contraste largement avec la beauté du cadre. Si vous aimez le contact humain, passez votre chemin ! Ps, la prochaine fois je porterais des mocassins et une belle chemise pour espérer un accueil correct de la part du maître des lieux. En m'excusant encore d'avoir salit votre sublime terrasse avec mes chaussures de randonnées. Pauvre gueux que je suis.

  • Avatar Amélie.e
    5 / 5
    Le 27/06/2015 à 20:10

    Etablissement de qualité dans un site exceptionnel ! La chambre était bien équipée et confortable. Nous avons aussi beaucoup apprécié le buffet du petit déjeuner : produits frais et de qualité, beaucoup de choix, plats faits maison. Nous avons aussi passé un bon moment lors du diner au restaurant (du point de vue des plats et du cadre). Le personnel est très serviable et souriant. La navette de l’hôtel qui vient nous chercher au port du Palais et la possibilité de louer des vélos électriques sont vraiment appréciables. Bref, on recommande sans aucune hésitation cet établissement.

  • Avatar Danièle.i
    5 / 5
    Le 01/10/2016 à 11:33

    Excellent séjour dans cet hôtel de charme. Une vue extraordinaire, du restaurant, de la terrasse et de certaines chambres. Très bon restaurant et un petit déjeuner très varié avec des produits locaux de qualité. Le personnel est d'une très grande gentillesse, toujours prêt à rendre service. Le service de navette à l'arrivée et au départ est très appréciable.

  • Avatar Frederic.i
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:33

    Trop cher pour des prestations sans surprise

  • Avatar gérald.e
    4 / 5
    Le 22/06/2015 à 12:47

    Très bel hôtel, la vue la plus magnifique de mes voyages. Déjeuner sur cette terrasse donnant sur cette côte sauvage, restera un souvenir merveilleux. Personnel très à l'écoute du client. Propreté. Belle piscine. La chambre et la salle de bain un peu petite, avec fenêtre trop petite vue sur mer..Pas de journal du jour. wifi difficile. Pour les petits déjeuner, ne pas venir trop tard, car 20 mn avant la fermeture, il commence à débarrasser et ne remette rien, café et eau du thé tiède, trop cher. La restauration trop cher par rapport au menu. Les portes bruyantes dans le couloir. Sinon je le recommanderait quand même à mes amis.

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 22/06/2015 à 16:20

    Excellent séjour ! l'hôtel est magnifiquement situé, tranquillité absolue garantie ! Très bon accueil de l'ensemble de l'équipe. Restaurant raffiné. Excellent petit déjeuner. Petit plus : les navettes pour aller "en ville". Bref un lieu à conseiller.

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 13/09/2016 à 09:24

    Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet hotel quelques jours fin mai,et ne pouvons que le conseiller aux amateurs de grands espaces et de tranquillité. Cet établissement offre une vue exceptionnelle sur l'océan,une magnifique terrasse ,des espaces communs agréables et une très belle salle de restaurant.Merci encore au chef qui nous a régalé,avec des plats aussi beaux que bons. Vous ajoutez à tout cela,un personnel disponible et accueillant,la possibilité de louer des vélos,une belle piscine,vous obtenez ainsi tous les ingrédients nécessaires à un séjour très plaisant.

  • Avatar Aude.l
    1 / 5
    Le 15/08/2016 à 15:45

    Le cadre est superbe. Arrêt un midi pour un repas. L'accueil est maladroit voire incorrect. Les menus sont relativement chers, surtout pour les enfants. Il n'y a pas tout en réserve et finalement on n'a pas vraiment le choix. Quant à l'attitude de la serveuse, elle est inadmissible : une cliente derrière nous se plaint de la qualité du poisson et des gambas qui n'en seraient pas; la serveuse répond directement que la direction privilégie les repas du soir au détriment de ceux du midi. La cliente s'offusque mais la serveuse rétorque, sur un air agacé, que c'est normal et qu'il faut mieux revenir le soir. En conclusion, le lieu et le prix se veulent classieux mais l'attitude dénote franchement.

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 13:16

    Un hotel vraiment charmant. Du personnel jeune et hyper sympa. Une vue magnifique. Une literie a vous faire dormir jusque midi. Un restaurant époustouflant. Voilà l'excellente recette du Grand Large Hotel ! Totalement validé ❤️

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 18:26

    Personnel charmant et réactif. Table délicieuse Chambres confortables et salle de bain fonctionnelle. La vue sur Port Goulphar est superbe. Il faisait beau. Un rêve !!!!!

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 09/04/2017 à 16:02

    Excellent hôtel cadre exceptionnel personnel serviable et compétent. Les chambres les moins chères sont asser petites de préférence ,si cela est possible, opter pour une chambre avec terrasse .Nous avons pris une demi pension petit déjeuner très bien repas du soir de très grande qualité. Nous recommandons vivement.

  • Avatar Alexandra.o
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:36

    Très bon accueil, cadre très agréable avec une vue imprenable, profitez du coucher de soleil en terrasse, plats très bons et service aussi

  • Avatar David.l
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 14:55

    Un service et un accueil remarquable avec Jean Pierre le maître d hôtel dans cet ilustre etablissement . Nous nous sommes laissés guidés par son choix pour le vin puis par le menu du jour qui est digne d un restaurant gastronomique .c était parfait et raffiné. De plus l endroit est unique installés à table avec une vue exceptionnelle sur les aiguilles de port coton. Excellent moment et agréable souvenir .

  • Avatar didier.n
    4 / 5
    Le 23/09/2019 à 08:09

    Tres bon séjour, avec un personnel très aimable et attentionné. 3 petit bémol : , l'agencement de la chambre 18 , avec des toilettes mal placée et tres exigue la bouteille d'eau a 1.50 eur la recharge .. ( a inclure dans le tarif de la chambre ) Forte odeur d'egout sur la terrasse

  • Avatar Laurent.E
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:59

    Magnifique endroit 👌énorme terrasse avec une vue extraordinaire ! Accueil parfait 👍 à recommander absolument !

  • Avatar Thomas.l
    4 / 5
    Le 21/11/2016 à 21:54

    Nous nous sommes arrêtés au Grand Large lors d'un tour de l'île à pied. La chambre est petite mais suffisante surtout pour le prix. Points forts: le cadre et le diner face à la mer, la literie, la piscine, la cuisine, le petit déjeuner, le service. Points faibles: le rouleau de papier toilette accroché dans le dos de l'utilisateur, le son de la télévision bridé un peu trop bas, le jardin un peu négligé, le prix de la 1/2 pension un peu élevé et j'aurais aimé avoir une douche avec mitigeur thermostatique au lieu d'un simple mélangeur.

  • Avatar Anthony.o
    2 / 5
    Le 13/04/2017 à 08:11

    Mauvais séjour au Grand Large : beaucoup de petits points négatif pour un hôtel de cette gamme. Les hôtesses d'accueils se sont contre dit pour notre transfert (nous avons du nous débrouillé par nous même pour l'aller). Le personnelle est sympatrique mais il y a beaucoup trop de stagiaire. Pour la chambre, la vue sur mer était assez pathétique, trop petite, un hublot en terme de fenêtre sur mer et sous les combles. Gros point noir, la chasse d'eau des toilette n'avait pas été tiré et une personne avait fait ses besoins avant ... Problème de chauffe-eau également, soit disant qu'il fallait faire couler l'eau 5mn avant qu'il y ait de l'eau chaude. Le cadre est par contre magnifique, le lieu idéale. La location de vélo et vélo électrique est un plus. Pour la restauration, le dîner était très bien, mais quelques petits points négatifs sur la cuisson de certains aliments pour le prix et la gamme du restaurant. J'aurais bien mis une étoile pour tous les points négatifs cités mais le cadre, et le bâtiment font que ça reste un hôtel intéressant.

  • Avatar Jean-Philippe.e
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 14:27

    Propre, rénovation régulière ; déco un peu viellotte. La terrasse du restaurant est assez incroyable. Produits de qualités mais l’accord pourrait être mieux travailler.

  • Avatar Estelle.l
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 21:02

    Face à l océan presque le bout de l ile, une equipe agréable, et professionnelle, des menus excellents, un petit dejeuner topissime avec du fait maison, une bonne literie et calme tres reposant...sans oublier une piscine chauffé. Un lieu pour se poser et se ressourcer. Et proche de plages par les sentiers cotiers ou en vélo comme celle du donnant

  • Avatar Christophe.H
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 08:17

    Accueil chaleureux, belle chambre avec vue sur la mer. La literie est excellente. D'un bon rapport qualité prix. La restauration offre du choix .

  • Avatar Marie.u
    2 / 5
    Le 27/08/2018 à 19:26

    Le Grand Large était fantastique. Il lui reste la vue, que personne ne pourra lui enlever. La cuisine est devenue classique et correcte pour le salé, les desserts sont extrêmement décevants. L'équipe de la réception est toujours au top et laisse une âme à l'établissement, qui s'évapore petit à petit partout ailleurs

  • Avatar Michel.h
    1 / 5
    Le 09/07/2017 à 13:33

    Nous avons été très déçus par notre passage dans votre établissement. Souffrant d'intolérances alimentaires, nous avions informé l'hôtel lors de la réservation. Cela ne devait poser aucun problème! En arrivant sur place, nous avons renouvelé nos doléances de même qu'à notre arrivée au restaurant. Premier plat, problème, signalé, on nous explique que le chef a bien fait son travail mais il y a eu erreur en service. Aucune excuse. Au dessert, même chose, il y a eu inversion de plats. Avec excuses cette fois, mais le mal était fait. Conséquence pour moi: un mois de galère !l Je trouve ce comportement tout à fait inadmissible de la part de cet établissement part ailleurs tout à fait de bon niveau. La désinvolture du personnel face à un réel problème médical est inadmissible.

  • Avatar Rémy.L
    4 / 5
    Le 04/04/2017 à 13:02

    dommage qu'il y est des ouvriers qui passent devant notre chambre au réveil. Mais nous comprenons que les travaux doivent se faire. Pas de piscine à toute les saisons, dommage également, même si l'eau serait froide. La chambre pour 4 est bien mais pas assez convivial pour passer un moment à 4 (petit coin salon...) Mais nous avons passés un EXCELLENT moment, merci

  • Avatar Daniel.h
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 18:42

    Un accueil chaleureux exceptionnel. Le confort des chambres avec vue sur mer digne d un grand hôtel. La restauration d une finesse du petit déjeuner au souper. Un cadre parfait. À conseiller sans arrière pensées

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 14/05/2018 à 10:43

    Le paradis terrestre, sous une météo qui nous a été très favorable ! Rien que du beau, paysages et océan somptueux, "Gérard" le goéland à la fenêtre de notre chambre : très sympa ! Petits déjeuners et dîners excellents ! Un ressourcement essentiel ! Nous reviendrons !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:30–13:30 19:30–21:00
Jeudi 12:30–13:30 19:30–21:00
Vendredi 12:30–13:30 19:30–21:00
Samedi 12:30–13:30 19:30–21:00
Dimanche 12:30–13:30 19:30–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel le Vauban

    (100 Avis)

    Très bon accueil. Très chaleureux. Prix compétitifs...

  • Latest Listing

    Mary Boat Trip

    (100 Avis)

    hôtel parfait restaurant parfait très bonne galette accueil chaleureux a conseiller ++...

  • Latest Listing

    Castel Clara Thalasso & Spa

    (100 Avis)

    Un seul petit regret les toilettes dans la salle de bain dans un 4 étoiles c’est dommage même pour la chambre bas de gamme comme il m’a été dit à demi mot lors de la réservation Un détail car le reste était parfait...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel La Maison des Dunes

    (38 Avis)

    Je recommande cet hôtel non seulement pour le confort et la propreté des chambres, non seulement pour l'excellent petit déjeuner et la commodité de son emplacement mais aussi pour la gentillesse du personnel qui m'a permis de récupérer un imperméable oublié dans la chambre malgré diverses vicissitudes qui nécessitait un intérêt hors du commun. Remerciements particuliers à Véronique pour sa patience ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité