Brit Hotel du Commerce

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel du Commerce Bergerac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel du Commerce à Bergerac

Hôtel convivial avec chambres lumineuses et sobres, espace spa avec salle de sport, sauna et bain à remous. Chambres claires & sobres, bain à remous.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Tiago.o
    2 / 5
    Le 08/02/2022 à 16:53

    Je vais malheureusement avoir un avis très tranché sur l'hôtel. Pendant mon séjour d'une semaine fin Janvier 2022, je n'ai pas eu une seul fois l'eau chaude pendant mon séjour de 4j. Gros problème avec la chaudière de l'hôtel, même si je remercie la direction de m'avoir offert le petit déjeuner. Mon avis est subjectif, n'ayant pas profiter des autres prestations de l'hôtel.

  • Avatar Audou.b
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 20:40

    J'ai été accueilli par le gérant qui est très gentil et très investi. Déjà il m'a donné une belle chambre rénovée avec une terrasse. Ma télé ne marchait pas il a tout de suite réagit à ça. Je ne mets pas 5 étoiles car petit bémol les portes fenêtres ne ferment pas à clef ( et je suis une flipette ). Sinon rien à dire, pour le prix, la qualité est au rendez-vous. :)

  • Avatar Christine.r
    3 / 5
    Le 18/09/2020 à 12:14

    Hotel désuet, nous avons eu une chambre rénovée, Bonne litrie en 180. La rénovation est partielle , et du coup ça gâche un peu. Petit déjeuner sur terrasse, pas très propre. Internet ne fonctionne pas bien . Sinon le patron est sympa, l'emplacement idéal. Parking devant payant. La Bouilloire est là, mais aucun sachets de thé ou de café.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christine pour le patron sympa, et l'emplacement, quand aux sachets, avec la covid nous les avons sortis pour votre sécurité, ils se demandent à l'accueil , c'est pour cela que nous avons conservé uniquement la bouilloire, la rénovation se fait petit à petit, pour la terrasse il y a toujours des feuilles qui se posent durant la journée, pour le wifi vous m'étonnez nous avons 10/10 sur les autres sites, et le parking est payant le journée et gratuit de 19h à 9h, le sam. matin et dimanche, gratuit derrière l’hôtel en permanence cordialement

  • Avatar Leclezio.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:45

    Très bien dans l'ensemble... Les hôtes sont accueillants... Petit déjeuner copieux....La chambre est spacieuse... Attention la baignoire est un peu glissante🛀🏄

  • Avatar Fabienne..
    3 / 5
    Le 09/09/2020 à 13:29

    Hôtel d'étape. Centre historique accessible à pieds. Le parking est payant la journée mais face à l'hôtel👍. Le personnel est souriant et accueillant. Les chambres sont fonctionnels et sommaires. Malheureusement l'insonorisation est perfectible. Le petit déjeuner est basique et vous sera servi dans le hall d'entrée de l'hôtel 😢 si vous ne le prenez pas dans votre chambre (COVID19).

    Réponse du propriétaire :
    Merci Fabienne pour cet avis *** oui l'espace snaking pour le p. dej. avec 24 produits au choix à volonté servi sur plateau a été conçu pour la covid. l,insonorisation, que cela soit dans n'importe quel hôtel, vous avez des gens irrespectueux, dans ce cas appelez la direction cordialement la Direction

  • Avatar belinda.o
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 12:49

    Une chambre plus que propre , une bonne odeur . Un personnel au petit soin et niveau hygiène rien à dire ! J’étais venu pour le travail j’ai passé une merveilleuse nuit , le calme un lit parfait un petit déjeuner succulent que demande le peuple ! Encore merci à vous tous .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Belinda pour votre appréciation/Cordialement

  • Avatar Chrystèle.
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:28

    Litterie propore, grand lit, accueil à l'écoute. Lit spacieux, serviettes disponibles. Manque une chaise pour une chambre double. La cuvette des toilettes ne reste pas levée. Araignée dans la salle de bain. Les chambres ne sont pas insonorisées. Petit-déjeuner royal. Personnel poli.

    Réponse du propriétaire :
    avec un peu de retard, merci Christèle pour ces ***, pour le personnel, la literie, le lit, le petit déjeuner, les normes hôtel*** demandent 1 seule chaise par chambre, pour la salle de bain notre femme de chambre est tellement impliquée dans le nettoyage des éléments de la salle de bain qu'elle n'a pas levé la tête cordialement la Direction

  • Avatar Laure.h
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 13:28

    Personnel accueillant, très grande chambre avec lit linge size super confortable, la climatisation en plus,petit déjeuner qu on compose soi même servi en chambre si l on veut. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laure pour votre avis, cordialement

  • Avatar Betty.E
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:56

    Hôtes très sympathique. Hôtel bien situé proche du centre de Bergerac. Bon rapport qualité prix pour faire une étape.

  • Avatar Pichereau.a
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 08:15

    Chambre agréable, jolie, cosi. Pour le petit-déjeuner il y a énormément de choix. Ils les font livrer à l'heure prévu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Manon pour votre avis, et à bientôt cordialement la direction

  • Avatar Mathilde.e
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 05:56

    Stayed at Brit Hotel for 4 nights with a group of 18. Everyone really enjoyed staying at the hotel which was comfortable and very clean. The buffet breakfast is fantastic with a range of choice from viennoiserie, to boiled eggs, dairy and ham! The location in the city center is perfect and the main square not too noisy. Both owners were extremely attentive and made sure we had everything we needed. Would highly recommend this hotel, especially for a group as the price-quality ratio is excellent too. Nous sommes restés 4 nuits à l’hotel avec un groupe de 18. Tout le monde a apprécié l’hotel qui était confortable et très propre. Le buffet du petit-déjeuner est fantastique avec une variété de choix tels que des viennoiseries, des œufs, des peoduits laitiers et de la charcuterie. La situation en plein centre est idéale et la place peu bruyante. Les propriétaires sont très attentifs et se sont assurés tout au long du séjour que tout se passait bien. Je recommende vivement cet hôtel surtout pour un groupe avec un rapport qualité-prix excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mathilde, je serai ravi de vous retrouver dans deux ans avec un nouveau groupe, lequel était parfait à tous les niveaux, respectueux, bien éduqués... cordialement Cécile/Serge

  • Avatar LAURENT.C
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:40

    Hôtel vieillissant avec une rénovation factice, ascenseur en panne, petit déjeuner trop cher Serviettes de toilette ultra mince Seul l'accueil est très bien

  • Avatar Maeva.
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 22:01

    Super hôtel ! Accueil vraiment très chaleureux , on reconnaît bien là les valeurs de l'accueil du sud , ça fait plaisir ! Chambre très bien , rapport qualité / prix super ! Je recommande vivement cet hôtel ! Je n'ai pas encore testé le SPA , à voir ! Jolie endroit .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maeva, Un grand merci pour votre commentaire qui fait chaud au cœur.Nous sommes très contents que votre séjour vous est ravi et au plaisir de vous recevoir à nouveau afin que vous testiez notre espace détente. Cordialement. Cécile et Serge.

  • Avatar JUNQUA.e
    1 / 5
    Le 20/06/2018 à 15:31

    Je ne le recommande pas du tout. Odeur de renfermé dans la chambre qui vous incommode durant toute la nuit. Petit déjeuner minable, pain frais à la demande, produits médiocres , aucun service de réapprovisionnement. Pain de mie, brioche dans les sachets de conditionnement... Hygiène a revoir....

  • Avatar Franck.h
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 18:43

    Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel très proche (à pieds) du centre-ville. Literie très efficace, on dort bien. Attention par contre si vous avez les épaules larges dans l'ascenseur ou sous la douche.

  • Avatar Agnes.e
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 14:53

    Très bon accueil. Bonne literie. Chambre plaisante. Hôtel très bien situé avec jolies vues et avec places de parking ( payantes) à côté. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Agnès, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire Je suis ravi que votre séjour vous ai plu. En effet, le stationnement est payant durant la journée devant l'hôtel mais vous pouvez stationner gratuitement sur le boulevard "jean Moulin" qui est situé à 30 mètres de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement. Cécile.

  • Avatar Amancio.e
    2 / 5
    Le 08/07/2018 à 20:33

    Manque de professionnalisme évident ! On a l'impression que vous déranger ! La déco de la réception vous donne envie de repartir immédiatement et il faut sonner sinon vous pouvez attendre longtemps quelqu'un ! Une chambre climatisée sans climatisation... 3 étoiles on se demande pourquoi ? !

  • Avatar Daniele.r
    3 / 5
    Le 12/09/2017 à 07:52

    Grande chambre, la 110, côté jardin donc silencieuse. Bon lit. Petit dejeuner copieux et varié. Mais l'ensemble est très désuet et la façade mériterait une bonne restauration.

  • Avatar Merryl.o
    2 / 5
    Le 26/07/2017 à 08:30

    Le prix de la chambre pour deux personnes semblait correct moins de 60 € mais l'ensemble est vraiment vieillot il n'y a pas de climatisation juste un ventilateur de plafond pas de couette c'est une couverture à l'ancienne et une seule serviette de bain pour deux bref la prochaine fois j'irai

  • Avatar Jean-Philippe.A
    4 / 5
    Le 17/04/2018 à 04:02

    Nous avons passé une nuit à l'hôtel au mois d'Avril . L'endroit est calme idéal pour passer un moment tranquille il y a un spa derrière la réception . Attention si vous venez en voiture il ne faut pas se garer sur le parking de la place le vendredi soir et le samedi soir .Par contre il est possible de se garer autour en épis assez facilement. Si vous aimez la cuisine asiatique il y a un restaurant à deux pas avec un bon rapport qualité prix.

  • Avatar leynou.
    2 / 5
    Le 19/02/2019 à 12:00

    Un séjour du 13 au 14 fevrier... on paye ce genre de prix pour avoir accès au spa jaccusie etc etc... pour au final ne pas prévenir le client à la réservation de la chambre qu'il est indisponible! Et cela 2 soirs de suite. Aucunes remises. Bref je ne reviendrai pas. Les 2 etoiles sont pour la propreté des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Hervé, Je n'ai aucune réservation à votre nom à la date indiquée. Je ne sais donc pas quel prix vous avez payé mais à cette date la chambre double était en promotion à 40.00euros... donc si vous pensez que c'est un prix élevé pour bénéficier d'un espace détente" gratuit "je vous suggère de consulter les offres des hôtels qui proposent cette prestation dans la région. La politique de notre établissement est de proposer un espace propre et sans risque à notre clientèle et à cette date les contrôles de l'eau de notre "JACUZZI" ne nous convenaient pas nous avons donc préféré fermer l'espace plutôt que de faire des mécontents. L'accueil de public n'est pas anodin et implique de prendre des décisions pas toujours populaires mais qui préservent le bien être de notre clientèle.Si vous m'aviez posé la question lors de votre réservation je vous aurais dit la même chose "la satisfaction en sécurité". Merci tout de même d'avoir signalé que notre établissement est propre. Cordialement. Cécile

  • Avatar ESTRAGNAT.e
    2 / 5
    Le 11/01/2017 à 17:22

    Accueil charmant ce jour, mais chambres mal chauffées climatisation HS. Nous avons changé de chambre 3 fois avant de trouver une qui convenait en terme de température. Merci du dévouement de la personne à l'accueil.

  • Avatar Carine.a
    3 / 5
    Le 23/10/2018 à 09:14

    La chambre est petite mais confortable avec une salle de bain fonctionnelle. La salle de SPA agréable. Dommage que le sauna soit hors service ainsi que l'ascenseur qui va aux chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Kadjak, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez particulièrement apprécié le confort de la chambre et la fonctionnalité de la salle de bain. En ce qui concerne notre espace détente malheureusement actuellement nous ne pouvons vous proposer en accès libre et gratuitement que notre jacuzzi car nous attendons une pièce détachée pour notre sauna qui tarde à venir. L'ascenseur quand à lui fonctionne parfaitement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ainsi que vos parents et votre petite fille! Cordialement Cécile

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 13/12/2018 à 17:50

    Chambre très confortable, petit déjeuner copieux, espace bien être trop restreint sur les activités, mais agréable quand même, petit plus et cerise sur le gâteau : chocolat chaud servi par la réceptionniste à la sortie du jacuzzi, à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine et merci beaucoup pour votre retour d'impression. Ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et notamment le petit déjeuner .En ce qui concerne l'espace détente nous réfléchissons à faire évoluer notre offre mais malheureusement les m2 nous manquent donc la terrasse serait peut-être... A très bientôt, Cécile.

  • Avatar Raphael.
    4 / 5
    Le 11/05/2019 à 08:24

    Bon hôtel, rapport qualité prix intéressant. Chambre et lit très confortable. Gros bémol sur le petit dej à 9,5 € sans aucune qualité gustative. En dehors du petit dej je recommande.

  • Avatar La.o
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 18:36

    Cela fait plusieurs fois que je viens et toujours aussi bien accueillie Bonne literie, propre, au centre Salle de bains spacieuse Des petits plus tel que bouilloire et jacuzzi Bien mieux qu'une grande chaine d'hotel Meilleur rapport qualité prix

  • Avatar tout.e
    3 / 5
    Le 22/08/2015 à 12:34

    Hotel Sans prétention mais correcte. Tire son épingle du jeu grâce au spa même si le materiel commence à vieillir. Plus de professionnalisme changerai l ambiance globale. Petit déjeuner correct mais limité en choix et quantité. La qualité d accueil varie en fonction de l hôte ou de l hôtesse. Pas mal de réparation bricolée.

  • Avatar Nicolas.l
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 12:26

    Très bon séjour. Patron très sympa. Bonne chambre avec climatisation. Petit déjeuner très varié. Rien a dire. Les albigeois

  • Avatar Gwenael.e
    1 / 5
    Le 05/11/2018 à 08:42

    Accueil trés désagreable.. chambre dégoutante (toilette sale avec encore les traces et l'odeur..... poubelle avec trace de sauce.. ) Aucun accés handicapé.. Par contre trés bonne emplacement pour brocante, marcher, commerce, et du vieux bergerac ! Prix de 45€ rescenti du prix 25€.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gwenael, Un tel mécontentement aurait mérité que vous reveniez à la réception en faire part au réceptionniste qui vous aurait proposé de changer de chambre. Vous savez le fait de parler règle beaucoup de chose et vous aurait surtout permis de passer un agréable séjour plutôt que de ruminer dans votre coin en attendant d'écrire votre commentaire. Ceci dit je suis ravie que l'emplacement de l'hôtel vous ait permis d'apprécier Bergerac. Cordialement. Cécile

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 05/08/2017 à 10:05

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec une Wonderbox dite détente. L'hôtel qui se prétend Spa n'offre qu'un jacuzzi qu'on ne peut pas régler, un sauna où l'on rentre à peine à 2 et une douche multi-jets "comme à la maison". Le plus : une table de massage mais pas de masseur ... La chambre : nous avons l'impression d'être dans un hôtel en 1980, trop vieillot. Par contre 2 point positifs : bonne literie, petit déjeuner copieux et complet.

  • Avatar Roselyne.o
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 08:05

    Très bon rapport qualité prix, les chambres sont très propres Le petit déjeuner parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci Roselyne pour cette appréciation qui fait chaud au cœur. cordialement la direction

  • Avatar Thibaud.o
    1 / 5
    Le 07/06/2016 à 19:22

    Climatisation vide pas de froid. Chambre vieillotte. 60€ la nuit sans petit déjeuner je trouve ça cher. Ne mérite pas ses 3 étoiles.

  • Avatar Loïc.o
    4 / 5
    Le 12/11/2016 à 09:08

    Hôtel calme, literie très confortable, chambres simples, accueil agréable et petit déjeuner bien complet. Un très bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 14:01

    Personnel accueillant et aux petits soins avec nous Petit déjeuner excellent rapport qualité-prix bravo pour le gâteau aux noix réaliser par la gérante Si je repasse dans la région j'y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Fourgs pour ce commentaire encourageant . Cordialement Serge

  • Avatar binks.i
    1 / 5
    Le 28/04/2019 à 07:52

    Négative- Le spa est inaccessible le petit déjeuner est périmé les toilette sont bouché il n’y a qu’un pied qui passe dans la douche le ventilateur est 2 doigt de se casser la gueule les lit sont inconfortable je préfére mon sac de couchage les murs sont mal isolé j’entend les autre couché aller à l’hotel Juste à coter ils sont bcp plus agréable Positif+ On part

    Réponse du propriétaire :
    Quand je vois des avis aussi excessifs je cherche la réservation avec le nom qui est inscrit, et bien sûr je ne la trouve pas,et comme il n'est demandé par google aucune preuve de résidence, je me doute qu'un concurrent aux abois poste ces avis

  • Avatar Marc.E
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 14:02

    Accueil très sympa. Situation très bonne. Belle chambre. Propreté irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    merci Marc pour votre avis, car, avec la covid tout est compliqué, ça fait plaisir cordialement la Direction

  • Avatar Christophe.�
    3 / 5
    Le 27/06/2018 à 18:06

    Bonne literie, chambre propre, mais un peu petite ; insonorisation à revoir (mais bruit peut être lié au match de football)

  • Avatar rouquette.a
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 08:36

    Un gérant très accueillant, chambres correctes et propres. Climatisation parfaite vu la chaleur actuelle !

  • Avatar Laura.o
    3 / 5
    Le 06/02/2019 à 07:58

    Trop de chauffage dans les chambres 😕obligé d ouvrir la fenêtre en pleine nuit 😕autrement chambres bien entretenue et séjour agréable 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Morales, Une note aussi médiocre pour une chambre trop chauffée à votre goût en HIVER avec un système de chauffage qui tient compte de la température extérieure je trouve que votre commentaire manque d'objectivité d'autant plus que vous semblez avoir apprécié votre séjour dans notre établissement. Les commentaires que l'on poste ne sont pas anodins et permettre aux clients potentiels de faire leur choix. C'est dommage de ne pas prendre plus de temps et peut-être de mettre en avant en priorité un séjour agréable puisque ça a été le cas pour vous. Cordialement. Cécile

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 07:56

    Super propre et petit déjeuner avec gateau et produits locaux. Accueil chaleureux en plus !

  • Avatar denis.e
    2 / 5
    Le 03/07/2018 à 06:39

    Hôtel vétuste ne mérite pas les trois étoiles. Déjeuner moyen un peu cher 9euros 50..

  • Avatar Burger.n
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 15:07

    Très bon accueil, petit déjeuner avec beaucoup de choix en sucrés - salés

  • Avatar Aristide.o
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 20:02

    Très bon hôtel,un très bon rapport qualité prix personnel très accueillant ! Je recommande !

  • Avatar Aurélie.e
    3 / 5
    Le 09/08/2016 à 07:20

    Accueil sympathique, chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Linda.h
    1 / 5
    Le 03/03/2019 à 13:39

    Mauvais accueil Pas de volet ( rideau occultant) Vue décevante Ascenseur ne vas pas jusqu’a l’étage Literie dure pas très confortable

  • Avatar Gisele.r
    2 / 5
    Le 26/07/2018 à 08:55

    Bien placé en ville quelques améliorations à effectuer notamment l'ascenseur et un peu de lumière à la porte d'entrée la nuit pour le digicode

  • Avatar Matthieu.o
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 10:34

    Rapport qualité prix mauvais, rénovation nécessaire. Spa avec sauna et jaccuzi hs.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 22:10

    Hôtel charmant,a des prix raisonnables merci au employé pour l’accueil.

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 17:15

    A fuir, patron désagréable

  • Avatar Dav.a
    2 / 5
    Le 15/01/2017 à 15:02

    Pour un trois étoiles pas terrible (moquette tachée .poussière dans la chambre. Moisi dans la SDB. Lino comme receveur de douche)

  • Avatar Rémi.�
    2 / 5
    Le 17/06/2017 à 15:25

    Pas terrible, pas de climatisation, fenêtre avec vue sur d'autres fenêtres

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 30/09/2018 à 09:09

    Odeur d'égout en ouvrant la fenêtre chambre à rafraîchir le tout commence à dater un peu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Je me souviens tout à fait que vous m'aillez fait cette réflexion et que votre amie qui vous accompagnait ait rajoutée que lorsque que vous marchiez ensemble sur la place Gambetta il y avait une odeur similaire. Malheureusement je ne peux pas grand chose contre les odeurs d'égouts de la ville qui ne sont heureusement plus d'actualité! Chaque année nous rénovons quelques chambres et bonne nouvelle la 108 que vous avez occupée sera rénovée en 2019. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement Cécile

  • Avatar Cécile.u
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 20:17

    Super hôtel merci pour la qualité

  • Avatar pierre.a
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 06:19

    belle chambre avec soleil levant

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pierre pour votre avis qui récompense tous nos efforts en cette période difficile. cordialement la Direction

  • Avatar Elisa.l
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 19:50

    Bon accueil.chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nos femmes de chambres s'impliquent beaucoup dans leur travail qui est difficile pour vous satisfaire. A très bientôt. Cécile

  • Avatar gilles.r
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 14:28

    Patron tres serviable cuisine correcte

  • Avatar Regine.a
    3 / 5
    Le 13/05/2021 à 08:43

    Peu mieux faire

    Réponse du propriétaire :
    on s'y attache, merci Regine pour votre vivie cordialement la direction

  • Avatar Monique.a
    4 / 5
    Le 28/03/2018 à 22:14

    Hôtel très accueillant.

  • Avatar sylvain.i
    3 / 5
    Le 07/07/2017 à 17:15

    Clim hs serviette taches

  • Avatar Valérie.a
    2 / 5
    Le 29/08/2018 à 07:31

    Chambre vieillotte et très étroite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, En effet certaines chambres de l'hôtel sont un peu "vieillottes"mais, nous sommes en cours de rénovation afin de pallier ce type de remarque et nous devrions avant fin 2019 avoir 35 chambres rénovées. C'est déjà fait pour les 3/4. Vous pourrez je l'espère nous donner votre avis à l'occasion d'un prochain séjour. Cordialement. Cécile

  • Avatar Pierrette.l
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 18:24

    Ras

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pierrette, avec toutes les contraintes que nous impose la covid, je vous remercie pour ces *** cordialement la Direction

  • Avatar Claude.a
    3 / 5
    Le 05/06/2021 à 10:56

    Chambre exiguë

    Réponse du propriétaire :
    merci Claude pour votre visite, pour information, il existe plusieurs types de chambres à différents prix, trés grandes, moyennes, plus petites, toute étant normées 3 étoiles. cordialement

  • 4 / 5
    Le 20/12/2016 à 18:26

    Top prix qualité

  • Avatar Sylvie.a
    2 / 5
    Le 09/08/2018 à 09:27

    Nul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Laurichesse, ça à le mérite d'être clair mais, ça mériterait certainement quelques explications. Cordialement. Cécile

  • Avatar Gregoire.e
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 16:06

    Bon hotel de voyageurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégoire et merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt. Cécile

  • Avatar James.h
    3 / 5
    Le 08/09/2020 à 10:19

    Bof !!!!

    Réponse du propriétaire :
    bof pour 1 avis à 3***, pas mal, pas mal, mieux valait bofbof à 6*** mais bon....

  • Avatar bruno.�
    1 / 5
    Le 26/01/2018 à 20:45

    Éviter si possible

  • Avatar thierry.l
    2 / 5
    Le 22/01/2018 à 05:31

    Nettoyage aléatoire...!!!??? 😯

  • Avatar pascal.
    2 / 5
    Le 20/04/2017 à 16:47

    Accueil noyen

  • Avatar Anthony.c
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 12:17

    (Traduit par Google) J'avais un peu peur de mon séjour ici une fois que j'ai vérifié les critiques mais les gens sont vraiment pleins de bêtises! Cet endroit est parfait. Très bien situé et la réceptionniste sont des gens absolument charmants, un plaisir à rencontrer. Je ne comprends pas comment les gens peuvent se plaindre que ça ferme en milieu de journée, c'est clairement indiqué sur le site internet lors de la réservation et ce n'est pas grave, je suis sûr que vous pouvez obtenir le code de la porte pour pouvoir attendre la réception avant votre arrivée. Le lieu est parfaitement propre, aucune odeur n’a été signalée par d’autres. Le lit est super confortable, toute la literie et les serviettes sont impeccables. Vraiment sympa et calme et relaxant. (Avis d'origine) I was slightly apprehensive about my stay here once I checked the reviews but people are really full of nonsense! This place is perfect. Great location and both the receptionist are absolutely lovely people a pleasure to meet. I don't understand how people can complain that it shuts in the middle of the day it's clearly stated on the website when booking and isn't a big deal I'm sure you could get the code for the door in order to wait in reception before you check in. Place is perfectly clean, no smells like others have stated. Bed is super comfy, all beddings and towels are immaculate. Really nice and quiet and relaxing.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Anthony Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis heureux de lire votre satisfaction. J'espère vous voir bientôt. Meilleures salutations. Cécile (Avis d'origine) Hi Anthony, Thanks a lot for your comment. I'm happy to read your satisfaction.I'm hope to see you soon. Best regards. Cécile

  • Avatar Rebecca.u
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 16:12

    (Traduit par Google) De luxe. Nous restons ici depuis cinq jours et nous n'aurions pas pu être mieux. 🏨 Très bon emplacement, à cinq minutes du centre de Bergerac et à proximité des commerces et bars (en tenant compte de l'horaire français). 🛏️ Chambre très confortable, entièrement rénovée. Les lits sont extrêmement confortables, je n'ai pas manqué du tout mon lit et il y a des couvertures et des oreillers dans le placard. Chauffage et air au goût. Bon nettoyage. 🥗 Repas SPECTACULAIRES, mes compliments au cuisinier; Ils nous ont donné une cuisine française typique tous les jours. Petit-déjeuner buffet très complet. 📡 Bonne connexion WiFi gratuite dans tout l'hôtel. 👨🏻‍💼👩🏻‍💼 Service très sympathique, ils nous ont très bien traités et ont fait un effort pour comprendre ceux qui ne parlaient pas français. Si nous devons retourner dans la région pour travailler ou par nous-mêmes, nous n'hésiterons pas à nous arrêter ici. (Avis d'origine) De lujo. Hemos estado alojados aquí durante cinco días y no hemos podido estar mejor. 🏨 Ubicación buenísima, a cinco minutos del centro de Bergerac y con zona de comercios y bares cercanos (teniendo en cuenta el horario francés). 🛏️ Habitación muy cómoda, todo totalmente reformado. Las camas son comodísimas, no he echado para nada de menos mi cama, y hay mantas y almohadas en el armario. Calefacción y aire al gusto. Buena limpieza. 🥗 Comidas ESPECTACULARES, mis felicitaciones al cocinero; nos pusieron todos los días comida típica francesa. Desayuno tipo buffet muy completo. 📡 Buena conexión WiFi gratuita en todo el hotel. 👨🏻‍💼👩🏻‍💼 Servicio muy amable, nos atendieron muy bien y se esforzaban en entender a quiénes no hablaban francés. Si tenemos que volver de nuevo por la zona por trabajo o por nuestra cuenta, no dudaremos en parar aquí.

  • Avatar Tobias.e
    5 / 5
    Le 11/03/2019 à 19:29

    (Traduit par Google) Les chambres sont propres et le petit déjeuner est également délicieux et je pense que les prix sont corrects (Avis d'origine) Zimmer sind sauber und Frühstück wahr auch lecker und die Preise finde ich voll ok

  • Avatar Daniel.l
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 13:57

    (Traduit par Google) Besoin de rafraîchissement ou de rénovation, mais rien à redire. Très bon rapport qualité / prix et est donc fortement recommandé. (Avis d'origine) Badly needs refreshing or renovating, but nothing to complain about. Great value, and is therefore highly recommended.

  • Avatar Danny.
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 09:59

    (Traduit par Google) Salut tres bon emplacement sympa chambres tres propres personnel tres serviable (Avis d'origine) Hi very good nice location very clean rooms staff very helpful

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Danny, Merci pour votre excellent commentaire. Meilleures salutations. Cécile. (Avis d'origine) Hello Danny, Thanks for your excellent comment. Best regards. Cécile.

  • Avatar Fred.a
    3 / 5
    Le 10/01/2019 à 00:01

    (Traduit par Google) Très bon hôtel tout va bien 😀😀 (Avis d'origine) Sehr gutes Hotel alles okay 😀😀

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lange, 2 beaux smiley qui sourient mais 1 seule étoile que pensez? Cordialement. Cécile

  • Avatar Samuel.u
    3 / 5
    Le 20/09/2017 à 21:31

    (Traduit par Google) Fait le travail si vous cherchez un endroit pour dormir. (Avis d'origine) Gets the job done if you're looking for a place to sleep.

  • Avatar David.l
    2 / 5
    Le 07/08/2017 à 00:28

    (Traduit par Google) Pas d'air conditionné dans la chambre (Avis d'origine) No aircon in the bedroom

  • Avatar Matthew.a
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 07:39

    (Traduit par Google) Central, personnel propre et utile (Avis d'origine) Central, clean, helpful staff

  • Avatar Cedric.i
    3 / 5
    Le 27/02/2017 à 10:37

    (Traduit par Google) Corriger. (Avis d'origine) Correct.

  • Avatar Nostalgie.o
    1 / 5
    Le 28/05/2017 à 07:11

    (Traduit par Google) Déchargé (Avis d'origine) Dégelassent

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:00–12:30
Mercredi 08:00–12:30
Jeudi 08:00–12:30
Vendredi 08:00–12:30
Samedi 08:00–12:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Altica Sarlat

    (100 Avis)

    Le staff est très très gentil à tout les niveaux, autant le personnel d'accueil que le service de ménage, ils sont aussi très prévoyant :)...

  • Latest Listing

    Hostellerie du Fin Chapon

    (99 Avis)

    J'adore cet endroit et son bar très français ...

  • Latest Listing

    Hostellerie le Donjon

    (19 Avis)

    Endroit superbe. ...

  • Latest Listing

    Hostellerie du Passeur

    (100 Avis)

    Ne reste pas ici. Chambres sales à l'ancienne et nous avons été mordus par quelque chose pendant la nuit. L'hôtel dit qu'il a enquêté et que nous étions les seuls clients à avoir un problème. En fait, ils ont blâmé notre chien, disant essentiellement que nous, les clients, avions tort. ...

  • Latest Listing

    Auberge de l'Etang Bleu

    (42 Avis)

    Dix points ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Restaurant le Cygne

    (100 Avis)

    Horrible. Pas de confort, nettoyage à revoir, nourriture périmée....

📅 Vérifier la disponibilité