Brit Hotel Besançon L'Horloge

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Besançon L'Horloge Besançon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Besançon L'Horloge à Besançon

Hôtel de style décontracté avec Wi-Fi et parking gratuits, et restaurant convivial avec tables en terrasse. Hôtel convivial, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar yan.i
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:56

    Très bien hôtel rénové. A la réception le personnel est très sympathique. Chambre propre. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. L'équipe a à cœur de satisfaire nos clients et votre retour est une belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Besançon. Cordialement. La réception

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 08:57

    Alors comment vous dire ,vous n' avez sélectionné que des avis positifs si toutefois ceux-ci sont réels ? Le mien est bien vrai et réel.Je sors de cet hôtel ouf ! Cauchemardesque !! J'ai essayé plusieurs chambres cause chauffage qui ne fonctionne pas ( il faut faire des économies en ce moment)mais il faisait froid,ou bouton de chauffage inexistant ,odeur de peinture ( cause rénovation), moitié de savon dans la douche et rien d'autre,douche défectueuse,salle de restauration limite insalubre ( une rénovation est-elle prévue après les chambres ?) Au dîner ,repas surgelé servi dans la barquette ,même pas le minimum après l'avoir décongelé,dans une assiette..Et au moment de partir,on voulait me facturer le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre et me faire régler de nouveau le dîner règlé la veille avec la facture le jusfiant ?? Mais c'est quoi cet hôtel ?? Enfin mérite-t-il le nom hôtel ? Combien d'étoiles déjà ? Alors où je suis mal tombé ou ?? Bon courage pour ceux qui y séjournent..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, J’ai lu avec intérêt votre commentaire. Il apparaît que votre séjour s’est mal passé et j’en suis désolée. J’aurais préféré que vous me fassiez part de votre mécontentement au moment du départ. Sans doute préférez-vous l’expression écrite… Le changement successif de chambre est anormal, je le reconnais… A ma décharge, nous venons d’effectuer des travaux et l’odeur de peinture persiste quelques jours. J’admets que cela puisse être dérangeant. J’ai vérifié la douche qui fonctionne normalement : vous disposiez d’un demi-flacon de gel douche et de deux savonnettes. En ce qui concerne le dîner, je conçois que vous ne l’ayez pas apprécié. Sachez cependant que les produits servis sont frais et non surgelés (je tiens les factures à votre disposition). Qualifier la salle de petit déjeuner d’insalubre (nuisible, qui peut nuire à la santé) me semble excessif. Certes, cette salle a besoin d’être rajeunie mais elle est propre et entretenue quotidiennement. Jamais un client ne m’a fait ce type de remarque. Je reconnais que l’imbroglio au moment de la facturation est inadmissible et je m’en excuse : nous n’avons pas l’habitude de faire des erreurs de ce type et je veillerai à ce que cela ne se reproduise pas. Dernier point plus personnel : Il est incorrect de mettre en doute les commentaires de nos clients et notre honnêteté. Ce type de commentaire vise à nuire à notre crédibilité : cela me paraît injuste car chaque membre de mon équipe a à cœur de veiller à la satisfaction de nos clients, même si nous ne sommes pas infaillibles. Je reste à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez. Respectueusement. Marthe DELORME Directrice

  • Avatar Guillaume.E
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 11:09

    Un établissement à taille familiale, propre, des chambres en bon état et en cours de rénovation, le tout à un prix correct et une situation géographique intéressante. J'avais une chambre sur l'arrière très calme, celles côté route me sont certainement moins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous vous souhaitons de Bonnes Fêtes et vous disons à bientôt. Cordialement. L'équipe du Brit Hôtel

  • Avatar Solène.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 07:26

    Déjà 2 fois que je viens dans cet hôtel et une troisième fois sera avec plaisir ! Propreté, literie, chauffage tout est au top ! De plus le personnel est très aimable

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe vous remercie pour votre aimable retour : vous accueillir est toujours un plaisir. Nous vous souhaitons une bonne fin d'année, en attendant de vous revoir. Cordialement. La réception

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:35

    Nous y avons passés 3 nuit confort et literie impeccable. Très bon accueil de la gérante très agréable et sympathique toujours souriante et aux petits soins . Nous avons trouvés tout ce qu'il nous fallait que ce soit en sucré ou salé au petit déjeuner . A conseiller fortement rapport qualité prix excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, L'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire : la satisfaction de nos clients est notre leitmotiv et votre retour est notre meilleure récompense. Quant à moi, j'ai beaucoup apprécié nos échanges. J'espère que le voyage retour s'est bien passé. Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochain passage à Besançon. Bien cordialement. Marthe

  • Avatar Mathieu.n
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 18:59

    Déplacement pro : Parking disponible Restaurant sur place Personne très accueillante et arrangeante Rapport qualité-prix très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, L'équipe vous remercie pour votre retour. La satisfaction de nos clients est notre moteur et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Besançon. Cordialement. L'équipe du Brit Hôtel

  • Avatar Prima.a
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 19:28

    Je donne 5 étoiles parce que le rapport qualité prix est très bon. L'accueil est très agréable, la chambre propre, nous avons bien dormi, et le petit déjeuner était bon. C'est vraiment dommage que la clim ne fonctionne pas, il fait toujours chaud dans les chambres, mais je ne peux pas leur en vouloir, au moment de réserver ce n'est pas mentionné que les chambres devraient être climatisées j'ai donc réservé en connaissance de cause, et ça c'est très bien (contrairement à un concurrent) Je pense que l'isolation sonore n'est pas très bonne, il y avait peu de clients (milieu de semaine) donc ça ne nous a pas gêné mais le moindre bruit en dehors de la chambre s'entend très bien. Pour le prix je trouve cet hôtel très bien, on est bien susceptible de revenir, surtout si la climatisation reprend du service :)

  • Avatar Tiny.r
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 21:40

    L'accueil est aimable et courtois. Les chambres sont propres, bien équipées et lumineuses. L'emplacement dans la ville est idéal si on est équipé d'une voiture, il y a un parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur notre établissement : merci pour votre retour sur l'accueil et la propreté des chambres. L'emplacement de notre établissement présente deux avantages : profiter du calme de la nature (depuis la terrasse, vue magnifique sur les conforts du Jura) et proximité du centre ville (10 minutes en voiture, tram ou bus). Nous disposons également d'un parking facile d'accès. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans le Doubs. Cordialement. L'équipe du Brit Hôtel

  • Avatar Hélène.E
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 17:05

    Hôtel propre, facile d'accès. Chambre et salle de douche tout à fait convenable. Une mention particulière pour l'accueil et la disponibilité du Personnel qui a su répondre à nos demandes.

  • Avatar Thomas.T
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 06:56

    Je recommande vivement cet établissement. Lorsque je suis en déplacement sur Besançon, mon choix est fait. Personnel très accueillant et aux petits soins. Propreté et confort des chambres sont au rendez-vous. Petit déjeuner et plateaux repas très bons.

  • Avatar Benaissa.2
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 10:37

    Super propre,accueil chaleureux. Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner reste un peu cher 9.90e buffet volonté . Je recommande cet établissement 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire. Qu'il s'agisse du service d'étages ou de la réception, nous mettons tout notre coeur à satisfaire nos clients. Votre retour est notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Besançon. Cordialement. L'équipe du Brit Hôtel de Besançon

  • Avatar Stephanie.u
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 13:43

    Nous avons été extrêmement bien accueillis par Mme DELORME et son équipe. Un service très professionnel, arrangeant et chaleureux. L'hotel et les chambres sont très propres, et toute l'équipe est au petit soins pour ses clients. Je recommande vivement cet établissement, nous y séjournerons sans hésitation lors de notre prochain déplacement professionnel. Merci Mme DELORME pour votre professionnalisme et gentillesse sans égal.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous connaissions notre professionnalisme mais... Plus sérieusement, le bien-être de nos clients est notre priorité et nous avons été ravis de partager ces moments de convivialité avec vous. Je serai heureuse de vous revoir lors de votre prochain passage dans notre région. Cordialement. Marthe DELORME

  • Avatar jean.a
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:43

    Hôtel bien placé la patronne sympathique la seule chose pas de tele dans la chambre 33 heureusement la patronne a fait une belle remise en sur la chambre sinon très bien situé pas très loin de la brasserie ou on mange très bien

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 16:12

    Chambres spacieuses et confortables Calme C'est propre

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 25/09/2018 à 05:18

    Pas grand chose à redire sur cette hôtel, dans l'ensemble il m'a laissé une bonne impression. L'accueil est très agréable, l'hôtel est bien entretenu, le parking est suffisant. La chambre que j'ai u était confortable pour un hôtel de cette gamme j'aurai apprécié une prise à côté du lit mais sinon elle était bien équipée. Juste un peu de poussière mais rien de dramatiques, cela étais probablement du au fet que j'étais au dernier étage sous la toiture. La salle de bain était suffisamment spacieuse et propre.

  • Avatar Dominique.I
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 08:30

    2 années de suite qu'on nous annule les chambres réservées, moins d'une semaine avant notre séjour, et ce sous le même prétexte que l'hôtel est fermé ! Evitez cet hôtel !

  • Avatar Rachel.a
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 09:46

    Super séjour La patronne Est juste formidable Aux petits soins Petit déjeuner au top Chambre propre Bonne literie Je vais vite revenir 10/10 Rachel la dijonnaise

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire. L'accueil et la propreté sont essentiels chez "Brit Hotel" et nous sommes heureux que vous les ayez appréciés. Quant à moi, le mot "formidable" me va très bien... J'ai été ravie de vous accueillir et j'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement. Marthe

  • Avatar Emilie.e
    1 / 5
    Le 15/04/2019 à 07:08

    Fuyez ! Hotel vieillot, moquette dans ma chambre tachée, odeur de pieds et de renfermé, rideau de douche.... réception TV très mauvaise. Accueil agréable malgré tout, buffet du petit-déjeuner bien fourni avec une qualité correcte pour l'enseigne.

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 06:05

    Hôtel propre, confortable, mais malheureusement très bruyant.

  • Avatar Ysabelle.A
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 12:20

    Hôtel très accueillant. Emplacement proche magasins station essence et restaurants, pas très loin du centre ville avec accès direct en tram à l'office de tourisme et tous les points d'intérêt de la ville... arrêts tram et bus juste en face... Parking privé surveillé. Personnel adorable et aux petits soins. Chambres spacieuses avec vue sur les monts et la verdure. Ascenseur. Petit déjeuner ROYAL très copieux. Rien ne manque !!! À recommander !!

  • Avatar Frédéric.
    4 / 5
    Le 07/01/2018 à 19:21

    Personnels de qualité et très agréable. Certaines chambres sont rénovés et sont très proprettes, en espérant que les autres suivent car la moquette est démodée. Petit déjeuner qui présente du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Effectivement, notre établissement est en pleine rénovation et nous sommes heureux que celles-ci soient à votre gout. Nous notons que le petit déjeuner ai été à votre gout , il fait parti de nos points forts. Toute l'équipe de l’hôtel de l'horloge vous souhaite une belle journée. Cordialement la direction

  • Avatar lilie.a
    2 / 5
    Le 17/03/2017 à 20:14

    Hôtel moyen, gros flux de voiture le matin car juste en face de gros rond point, les voisins de chambres étaient aussi très bruyant réveillé à 6h30 par leurs bavardages incessant et les chambres très mal insonorisées. La deco de la chambre pas top, les plaintes moisies et la salle de bains sentait pas bon au matin ( relant d égouts) Par contre le seul point positif le petit déjeuner, beaucoup de choix, très copieux pour le prix.

  • Avatar la.o
    1 / 5
    Le 23/05/2018 à 21:01

    Terriblement déçue... voire désappointée ! Chambre à la propreté très très limite.... la poubelle de la salle de bain n’a pas été vidée de l’occupante précédente (indisposée à première vue)! Odeur repugnante de cigarette froide imprégnée dans toute la chambre. Rideau de fenêtre fin gris de crasse et double rideau à moitié décroché ! Bref une catastrophe surtout au regard du prix demandé !!! Lamentable !!

  • Avatar Serge.A
    3 / 5
    Le 18/03/2018 à 14:53

    Les chambres n'étaient pas très propres. Est ce pour çà que le prix est moins cher qu'ailleurs. A voir de toutes façons la salle d'eau ou j'ai héberge n'étaient pas propres surtout ka douche.

  • Avatar Véro.
    2 / 5
    Le 03/05/2019 à 11:54

    Boiseries de fenêtre pourrie par l'humidité. Chambre en face de la porte d'accès au palier : mauvaise insonorisation intérieure = bruit et discussions de tous ceux qui passent devant notre porte comme s'ils étaient dans la chambre dès 6h du matin le dimanche. Mauvaise insonorisation de la fenêtre = bruit de la route et du parking toute la nuit... 1 mini gel douche pour deux pour 2 nuits... Pas de serviette d'invités (pour les mains). Dimanche : petit déjeuner servi jusqu'à 11h. A 10h30, plus d'oranges, plus de muffins, plus de salade de fruits... Heureusement, accueil agréable et professionnel.

  • Avatar Feloche.o
    4 / 5
    Le 22/05/2017 à 12:14

    Confortable et équipe agréable Je n'y ai séjourné que 3 nuits mais j'y retournerai avec grand plaisir. Accessibilité parking au top, hôtel agréable, accueil chaleureux, petit déjeuner très bon et la chambre réservée aux personnes en situation de handicap répondant vraiment aux normes. Bravo à cet hôtel.

  • Avatar didier.e
    3 / 5
    Le 31/05/2019 à 14:33

    Correct mais prévoir quelques travaux d'entretien et du personnel pour l'accueil le soir une seule personne pour servir au restaurant même personne qui prépare les plats et en plus accueil d'un bus de touristes asiatique très bruyant . Attente de plus d'une demi heure pour avoir ma salade.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 19:01

    Accueil parfait bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe vous remercie pour votre appréciation. L'accueil est la "marque de fabrique" de Brit Hôtel et nous essayons d'en être les ambassadeurs. Nous avons été ravis de recevoir "les passionnés du Tir" et espérons vous revoir prochainement. Cordialement. La Direction

  • Avatar Hervé.
    4 / 5
    Le 10/11/2020 à 07:02

    Hôtel agréable pour les déplacements professionnels. Lits de bonne qualité, personnel sympathique et parking privé. Je recommande.

  • Avatar Françoise.e
    1 / 5
    Le 11/07/2018 à 21:48

    Chambre sale, moquette avec de nombreuses tâches, douche à moitié bouchée, télécommande de la télé crasseuse. Peinture très défraîchie et écaillée des parties communes. Horrible odeur persistante de désinfectant dans la chambre. La clim de l'hôtel en panne (en juillet!) "Nous nous excusons...". Il n'y a même pas de dévidoir à PQ, le rouleau est juste pose sur le lavabo.

  • Avatar Mary.i
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 08:47

    Je recommande cet hôtel rapport qualité/prix Un accueil parfait personnel prévenant et souriant Chambre propre Petit déjeuner copieux et dîner très bon servi avec le sourire ..vraiment enchantée par l’accueil

  • Avatar Benjamin.E
    2 / 5
    Le 01/12/2019 à 17:39

    Personnel agréable, mais l'hôtel est mal entretenu. Moisissures au plafond et dans la douche, chauffage en panne, lunette des toilettes mal fixée.

  • Avatar christophe.o
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 19:34

    Bien renseigner et accueilli merci à vous tous

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre accueil. Nous serons heureux de vous revoir prochainement. L'équipe du Brit Hôtel de Besançon

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 13:35

    Bien situé, bien calme, accueil fort aimable et serviable.

  • Avatar christele.i
    2 / 5
    Le 02/02/2018 à 08:52

    Chambre avec odeur de tabac froid même en laissant velux ouvert impossible d'enlever cette odeur imprégnée dans les draps. Très mauvaise nuit.

  • Avatar Guy.U
    2 / 5
    Le 07/03/2019 à 11:31

    Cet établissement ne mérite pas le nom d'hôtel. Chambres sans aucun cachet, non insonorisées, très bruyant du côté intérieur. Il manquait un éclairage..........

  • Avatar Nathalie.A
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 06:53

    Accueil souriant, personnel aimable. Bonne literie. Insonorisé. Propre. Seul hic...l'odeur de moisi dans la chambre.

  • Avatar Patrice.i
    3 / 5
    Le 30/04/2018 à 18:30

    bonjour,avoir passer 1 nuit dans cet etablissement,je trouve qu'il est bon a etre renover aussi bien que interieur que exterieur.Cote interieur l'isolation est inexistante,la chambre est spacieuse mais helas moquette au sol,pas de porte bagage,pas de volet,la sdb avec douche vieillote.Pour le petit dejeuner,copieux ,complet mais manque le yaourth brasser ( c'est le plus de kyriad ).Cote exterieur le ravalement est a refaire.Cote positif l'amabilite du personnels.

  • Avatar Henry.a
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 06:05

    Bien pour une nuit mais les chambres son pas top, les petit déjeuner façon McDonald pour ma part sa dépanne 🥱

  • Avatar Pierre-jean.o
    1 / 5
    Le 11/02/2018 à 16:07

    Wc homme pas propre.abattant délabré. Distributeur papier toilette cassé.bouché le 2 ème jour.c etait un samedi...donc je pense que le dimanche idem...heureusement qu il y avait un bus de japonais pour faire le plein.cuisine basique et pas au tarif que cela vaut..

  • Avatar Clément.A
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 09:44

    Bon rapport qualité prix!

  • Avatar menier.t
    2 / 5
    Le 25/06/2017 à 16:33

    Bonne litterie. MAIS... Sol non aspiré, climatisation non fonctionnelle (et aucune communication sur le sujet....). Experience inadmissible pour un hotel qui se veut etre 3 etoiles...

  • Avatar Lionel.o
    1 / 5
    Le 28/07/2017 à 19:17

    Hotel très vieux. Chambre insalubre (moisissures au plafond, receveur de douche sale avec cheveux, rideaux de douche noir). Cet hotel ne mérite pas ces étoiles !

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 30/12/2020 à 07:15

    Bon hotel, bon rapport qualité prix, propre, personnel sympa

  • Avatar Rita.a
    3 / 5
    Le 10/05/2019 à 09:45

    Accueil au top et chambre très propre ! Seul probleme, les chambres sont très très très humides et très mal isolé..

  • Avatar Fred.
    2 / 5
    Le 06/04/2019 à 08:00

    Hôtel vieillissant , fenêtre non étanche on entend le bruit de la route, chambre mal insonorisée ,cher pour un soit disant 3☆....

  • Avatar Lionel.e
    3 / 5
    Le 06/09/2017 à 11:00

    Le cadre n'est bien sûr pas idyllique, mais la chambre d'hôtel est propre et le buffet de petit déjeuner très bien fourni

  • Avatar Thierry_alain.o
    3 / 5
    Le 24/11/2018 à 08:43

    Hôtel un peu vieillissant,peu isolé avec beaucoup de bruit d'aéroport . Déjeuner un peu cher mais copieux.

  • Avatar Bryan.l
    2 / 5
    Le 22/07/2017 à 07:56

    Chambre avec des odeurs. 1 serviette de bain et 2 lits simples accolés pour 2 personnes. Toilettes privatifs sales

  • Avatar Ferandez.o
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 09:09

    Hôtel de qualité mais climatisation d un autre âge donc prestation pas a la hauteur de l hotel

  • Avatar jp.
    3 / 5
    Le 01/02/2018 à 07:03

    De passage l hotel est Dans l ensemble correcte Acceuil service bien Restauration la cuisine moyenne Pdj bon

  • Avatar Chanchan.t
    3 / 5
    Le 07/08/2017 à 13:30

    personnels très à l écoute du client très bon petit déjeuner et le coin zen super sympa

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 11:35

    Accueil très agréable et équipé professionnel le .

  • Avatar Jeoffrey.A
    3 / 5
    Le 14/02/2018 à 21:03

    Hôtel un peu vieillot mais chambres propres, personnel serviable et efficace.

  • Avatar Hamid.a
    4 / 5
    Le 15/10/2017 à 07:39

    Ras très bon accueil. ..excellent buffet petit déjeuner à volonté. ..à refaire. ..

  • Avatar Line.a
    1 / 5
    Le 23/01/2017 à 22:07

    Sale(mietes et cheveux ds le lit)sdb avec des cheveux collés un peu partout ,et dangereux avec des primitifs qui frappent aux portes en pleine nuit ,serieux ne jamais y aller

  • Avatar lavaud.e
    4 / 5
    Le 23/09/2019 à 14:24

    Hôtel propre mais 3ème étage sous le toit un peu chaud

  • Avatar Rodolphe.e
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 21:36

    Efficace, chambre minimaliste mais propre et bien équipée. Resto efficace et petit dej dans la moyenne

  • Avatar christophe.a
    3 / 5
    Le 05/02/2018 à 02:36

    Hôtel vieillot.en cours de réhabilitation.literie correcte.moquettes au sol bofbof.qqls chambres sont neuves.petit déjeuné correct

  • Avatar Alexandra.o
    3 / 5
    Le 05/10/2018 à 13:42

    Mérite un bon coup de frais.petit déjeuner très bien accueil très satisfaisant.

  • Avatar Nourdine.n
    3 / 5
    Le 14/06/2017 à 20:38

    Beau de l'intérieur comme de l'extérieur, petit problème à proximité du boulevard mais cela n'est pas problématique.

  • Avatar nathalie.a
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 14:52

    Très bonne literie. Hôtel calme et bien situé

  • Avatar Milan.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 18:28

    Pas cher, propre et agréable.

  • Avatar Laurence.u
    1 / 5
    Le 25/06/2019 à 22:25

    Sans clim. par ces chaleurs estivales & un bac à douche bouché DUR de garder une bonne impression

  • Avatar Sonia.e
    3 / 5
    Le 06/10/2018 à 12:18

    Lit confortables mais du laissé aller sur les salles de bains plein de defauts ..

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 14/04/2019 à 11:56

    Vieillot. A rafraîchir vite. Accueil sympathique. Petit déjeuner complet correct.

  • Avatar christelle.I
    3 / 5
    Le 23/04/2018 à 12:04

    Bien que vieillissant, ce site bénéficie d'un superbe point de vue. Une équipe professionnelle et une carte simple et goûteuse.

  • Avatar Hervé.u
    3 / 5
    Le 01/08/2018 à 07:54

    Bon accueil mais chambre limite. Panne Climatisation en période canicule...

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 06/10/2018 à 15:19

    Correct. Mais sans plus. Vieillot. Pas chauffé alors qu'il commence a faire froid la nuit.

  • Avatar François.I
    1 / 5
    Le 22/05/2019 à 11:09

    Hôtel absolument pas isolé, bruit de circulation et de couloir. Impossible de dormir

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 21:53

    Bonne adresse dans l'ensemble avec un personnel attentionné pour ses clients

  • Avatar Seb.o
    5 / 5
    Le 22/12/2017 à 20:27

    Le petit déjeuner à volonté est vraiment copieu.... Bon personnel....

  • Avatar Austin.a
    4 / 5
    Le 29/10/2017 à 07:56

    Très bon hôtel. Accueil très sympa.

  • Avatar Raymond.a
    4 / 5
    Le 24/01/2019 à 18:14

    Bonne restauration ,grand buffet et une entrecôte succulente.

  • Avatar David.r
    2 / 5
    Le 26/06/2019 à 06:08

    Trop chère pour la qualité de l’hôtel

  • Avatar Sandrine.i
    4 / 5
    Le 21/10/2019 à 18:14

    Belle chambre . L accueil sympa .

  • Avatar Nassim.
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 03:26

    Propre, bien équipé et personnel très sympathique.

  • Avatar Didier..
    3 / 5
    Le 03/03/2019 à 16:04

    Très bien pour un hôtel de passage.

  • Avatar Chantal.a
    4 / 5
    Le 14/03/2017 à 11:39

    Très facile à trouver sortie autoroute chambre agréable

  • Avatar Marie-Andréa.E
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 13:38

    Je recommande vivement. Merci pour votre soutien et j espère à très bientôt

  • Avatar Sarah.e
    2 / 5
    Le 26/07/2017 à 18:14

    Bof c'est acceptable pour une nuit mais pas plud

  • Avatar Asso.u
    3 / 5
    Le 21/04/2018 à 05:12

    Accueil sympathique nourriture est bonne

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 10:38

    Très bien personnelle agréable rien à dire

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 02/04/2018 à 17:04

    Bon accueil mais literie à changer

  • Avatar Géraldine.a
    1 / 5
    Le 24/03/2019 à 07:26

    C'était complet alors aucun avis

  • Avatar Alain.r
    4 / 5
    Le 03/11/2020 à 20:05

    Bon accueil comme à la maison

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 29/06/2018 à 20:49

    Changement de propriétaire il faut changer aussi les matelas

  • Avatar Delphine.h
    3 / 5
    Le 20/06/2018 à 09:46

    Un peu vieillot mais bonne literie

  • Avatar Sylvie.m
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 11:00

    Très bien

  • Avatar I.
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 21:22

    Calme simple et bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup, en espérant vous revoir de nouveau. Cordialement. Jenny

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 05/03/2020 à 20:11

    Ibis .... personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé dans son, ensemble.C'est avec grand plaisir que nous vous reçevrons lors de votre prochain passage. Cordialement la direction

  • Avatar Lucie.u
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 14:16

    Excellent accueil !

  • Avatar Emilie.
    4 / 5
    Le 07/05/2018 à 17:03

    Très bon hôtel

  • Avatar Genevieve.o
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 13:54

    Propre . Pratique du fait de sa situation.

  • Avatar Gerard.r
    4 / 5
    Le 16/10/2019 à 14:09

    Bien pour un soirée étape

  • Avatar Balufin.r
    5 / 5
    Le 28/04/2020 à 14:48

    Aux PORTES DE LA FRANCHE COMTÉ ET SUISSE À REFAIRE

  • Avatar Jerome.a
    5 / 5
    Le 07/12/2017 à 15:52

    Je recommande le restaurant...

  • Avatar Ludovic.i
    4 / 5
    Le 16/07/2018 à 20:34

    Soirée au stade a Besançon

  • Avatar amel.a
    4 / 5
    Le 22/07/2018 à 04:22

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Pit.U
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 12:05

    Nickel a tous les niveaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pitbull, Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors d'un futur passage dans notre belle région. Cordialement la direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité