Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Blois Blois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Blois à Blois

Hôtel contemporain proposant chambres cosy avec Wi-Fi gratuit, restaurant et bar ouvert 24h/24, 7j/7. Hôtel moderne, resto, bar ouvert 24h/24.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar L...
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Chambre calme car donnant sur cour, salle petit déjeuner trop petite à l heure d affluence. En sortant de l ascenseur, tous les sacs de linge sale, sont entassés sur le palier: pas très attrayant. Notre chambre propre et confortable.

  • Avatar Stanislas.r
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:26

    Un accueil très sympathique, une literie de qualité (sauf les oreillers, horriblement plats), petit déj riche en choix, hôtel très bien situé et une chambre très propre. En revanche, c'est bruyant : la rue, la douche du voisin, les pas dans le couloir, on entend tout. La nuit, il faisait très chaud dans les chambres : la clim ne fonctionnait pas, elle était en réalité en mode chauffage même réglée à 16°C - j'aurais dû l'éteindre complètement, je prends une partie du mea culpa.

    Réponse du propriétaire :
    Stanislas, L’équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie Ibis, idéal pour passer une nuit reposante. Concernant le petit-déjeuner, en effet nous proposons divers produits afin de satisfaire petits et grands. Il se compose notamment de produits frais et locaux comme : : le fromage blanc, le fromage de chèvre, la pâte à tartiner mais également le miel. Nous sommes navrés pour les nuisances sonores rencontrées durant la nuit. Pour le chauffage, en effet celui-ci est toujours réglé sur le mode chauffage et non sur la climatisation. À la prochaine ! Nolwenn – Adjointe de direction

  • Avatar Armand.e
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:35

    Un hôtel Ibis rouge sous la gamme. Gold chez Accor et dormant toujours à l'hôtel, je mets des critiques aussi bien positif que négatif. J'ai des photos pour ce que j'avance, ce n'est pas un Fake commentaire. D'abord à la réception, 15min d'attente car un monsieur chauve voulait payer avec ses points, Rien n'était préparé pour payer avec les points, ils auraient pu me proposer un check in fast à côté surtout qu'il y avait le téléphone portable de disponible. Pas besoin du PC. Ensuite, la chambre a l'opposé de l'ascenseur, sûrement la plus loin. Chambre 133. Alors que j'avais mentionné fumeur et près de l'ascenseur lors de la réservation. Ensuite la dame à l'accueil m'a vanté d'être partenaire du parking, à quoi je lui ai rétorqué que le prix normal du parking est de 9h pour 24h, à l'ibis, vous payez "seulement" 8€. Sacré partenariat ! Arrivant dans la chambre, un ticket de caisse dans la poubelle, 16 degrés dans la chambre, avec un petit radiateur dans un couloir immense qui n'a su réchauffer la chambre durant mon séjour. Un fond de gel douche dans la douche pour se laver. Après ma douche, quel horreur, plein d'eau dans la salle de bain (non je suis pas un hypopotame). Maintenant, parlons de la boisson de bienvenue, j'ai demandé une pinte de bière, ok c'est de la 1664, c'est pas terrible mais on m'a dit que les pintes c'était pas possible(impossible dans tous les ibis rouges alors que j'ai toujours eu ma pinte de bière), du coup, on m'a servi une 33cl très très mal dosée. Le matin, le breakfast était bien c'est pour cela que je ne mets pas 1 étoile mais 2. Bref,en résumé, passez votre chemin pour cet Ibis rouge qui mérite le label budget. Dispo pour en parler si vous le souhaitez, PS : 116€ pour la nuit et le parking. Merci de m'avoir lu Beberptdr ou Armand

  • Avatar Ph….
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    L'hotel est au centre de Blois. Bien situé et bien rénové. Par contre pas tres propre. La poubelle n'était pas vidé et le dispenseur de savon dans la douche était vide.

  • Avatar William.a
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 16:56

    impossible d'annuler ma chambre d'hotel pour une nuit, etant positif au covid. Pas commercant du tout surtout que nous avons prevenu dès le debut de semaine pour un samedi soir donc vous auriez largement eu le temps de relouer cette chambre. De plus, nous étions tout un groupe, et seul nous avons du annuler! pas commercant du tout.

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 20:21

    Des chambres 5res petites pour 3 jours en couplé. Tout juste la place de ranger les valises, et peu d'espace entre le lavabo et le mur. Je vous fais un dessin pour le brossage des dents?

    Réponse du propriétaire :
    Isabelle, Merci de nous partager votre retour. Nous sommes navrés que la superficie de la chambre n’a pas correspondu à vos attentes. N’hésitez pas lors de votre prochaine réservation à réserver une chambre d’une catégorie supérieure afin d’avoir une chambre plus spacieuse. En effet, nos chambres familiales ont une superficie de 19m². Dans l’attente de vous revoir, Kadijha – la Réception

  • Avatar Benoît.
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 00:26

    Hôtel très bien situé, chambre correcte. Toujours ce système de wifi pas pratique qu'on trouve dans tous les hôtels du groupe Accor... Le petit dej est bien, mais servi dans une salle avec la TV au volume max, sur une chaîne d'info en continu... Y'en a sûrement qui aiment, perso je trouve ça insupportable.

    Réponse du propriétaire :
    Benoit, Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents que l’emplacement de l’hôtel vous ait plu. En effet, nous sommes à 4 minutes seulement du château de Blois. En revanche, nous nous excusons pour le volume sonore trop élevé dans la salle des petits déjeuners. Nous avons fait remonter l’information et fait le nécessaire. Nous espérons vous revoir prochainement. Laurène – Adjointe de direction

  • Avatar Hugues.e
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:22

    Chambre peu spacieuse avec une petite salle de bain. Service très accueillant cela dit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur De Bayser, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre bâtiment date du XVIIème siècle. Nous avons des chambres de toute taille , allant jusqu’à 28m², dont certaines avec un balconnet. Nos chambres des fois très atypiques, donnent le charme à notre hôtel. Je vous invite avant votre venue à contacter notre réceptionniste pour répondre au mieux à vos attentes et besoins. Bonne Journée Mélanie Chartier, directrice Ibis Blois Centre Château

  • Avatar Laure.b
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 11:49

    Très bien placé hall d’entrée et ascenseur très beau 👍 personnels très sympathiques Chambre pas ouf problèmes d’électricité pas de chauffage dans salle de bain en avril pas encore les grandes chaleurs !

    Réponse du propriétaire :
    Laure, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le charme du hall d’entrée avec son ascenseur haussmannien, sa mosaïque au sol et ses moulures. Votre satisfaction est pour nous primordiale. En revanche, nous sommes navrés que la chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le chauffage, en effet il n’y a pas de radiateur dans la salle de bain mais celui présent en chambre est normalement suffisant pour chauffer une pièce de 15m². En espérant vous revoir ! Nolwenn – Adjointe de direction

  • Avatar Florian.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    De passage, dans l’ensemble l’hôtel est plutôt correct mais préféré une chambre côté cour et non côté rue car très bruyant.

  • Avatar mira..
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 13:51

    Bel hôtel art nouveau revisité au style industriel très contemporain au coeur de Blois. Ascenseur 1900 incroyable ! Chambre calme, spacieuse et confortable avec un très grand lit pour les parents et des lits superposés pour les petits. Petit déjeuner délicieux... Des madeleines cuites sur place très gourmandes ! 😉 chouette expérience !

  • Avatar Genevieve.a
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 15:00

    Chambre glacée que nous avons pu chauffer au bout de quelques heures, contrairement à la salle de bains qui est restée un frigo.... avec une eau à peine tiède, soir et matin. Le parking recommandé serait pratique si l'accès à l'hôtel était expliqué dans le mail envoyé par ce dernier. Le chercher dans le noir sous une pluie battante n'était pas évident. Finalement arrivés, au bout d'un bon quart d'heure, chargés comme des mules, trempés jusqu'aux os. Premier réflexe de l'accueil : nous faire payer la taxe de séjour et le parking, sans nous laisser le temps de nous sécher et de nous remettre de nos émotions. La dame ne nous a même pas laissé le temps de nous ebrouer 😊. Heureusement, la chambre était déjà réglée 😌 Pas de plateau de courtoisie avec une bouilloire électrique qui nous aurait permis de nous réchauffer avec un café. Ce que nous avons pu faire dans un restaurant pas trop loin de l'hôtel. Je ne recommande pas du tout, malgré le charme de l'établissement.

  • Avatar Apolline.e
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:31

    Accueil ok, chambre propre (à l'exception du dessous de lit où l'aspirateur ne doit pas être souvent passé et du siphon de la douche...). Agréable pour le prix, bonne géolocalisation. Calme +++ Nous n'avons pas testé les petits déjeuners.

  • Avatar Chrystelle.e
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 20:53

    Chambre propre et spacieuse . Je vous souhaite d’être accueilli Par Mélanie , super accueil , bienveillante , disponible et d’une gentillesse incroyable.. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chrystelle, Un grand merci pour votre commentaire et pour votre gentil mot laissé sur l’équipe, ça nous fait très plaisir. Nous faisons tout nous possible pour vous garantir un accueil idéal. Au plaisir ! Mélanie – la Réception

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:05

    Bonjour les voyageurs, première expérience ibis et c’est sympa ! Super ascenseur qui nous fait faire un Bon dans le passé. La chambre est sympa ! Juste mon dos qui regrette la literie mais oublie après le passage à la douche. Il est bien situé et la voiture est au parking « château » …

  • Avatar Sylvaine.i
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 08:07

    Hôtel bien placé dans le centre ,parking payant a dix minutes à pieds pas pratique si on a des bagages , très propre , personnels accueillants , bien sur sur le site chambre prise en photo panoramique ...elles sont plus petites mais de tailles correctes (certaines) elles n ont pas toutes la même taille mais le même prix par contre .....petit déjeuner en option copieux sucré salé et pour terminer bar à cocktail inexistant ...a enlever du site internet .....

  • Avatar marc.l
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:37

    Emplacement idéal à deux pas du château et du vieux Blois. Confortable et accueillant. Hall d'entrée superbe art nouveau et un ascenseur Cage de 1912. Silencieux et cosy. Petit déjeuner copieux. Des librairies à proximité dont le Bibliovore est à ne pas rater.

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:07

    Très bonne chambre, aucun bruit, petit déjeuner parfait et personnel très aimable. Un hôtel sans prétention mais top accueil et confort. À noter aussi une jolie déco intérieure à la réception.

  • Avatar Paul.e
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 13:29

    Hôtel bien situé.... très bon accueil.... bonne literie. . petit déjeuner à améliorer : de vraies confitures un plus grand choix de viennoiseries et des pains spéciaux.

  • Avatar Jacques.i
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 06:45

    Visite quasi privée avec une guide au top. Plein d'anecdotes beaucoup d'interaction dans ce lieu extraordinaire.

    Réponse du propriétaire :
    Jacques, Un grand merci pour votre commentaire ! Sylvia – la Réception

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 20:38

    Chambre sympa mais elle sentait pas très bon. Attention aux toiles d'araignée sur la grille de la climatisation.

  • Avatar Doriane.s
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 21:03

    Super hôtel, on était dans une chambre des chambres rénovée. Chambre très propre, accueil chaleureux. Literie très confortable. Nous avons eu à faire en fin de soirée à Nathalie qui a vraiment été très gentille, très souriante c’est super agréable, des personnes comme ça sont de vrai plus pour un hôtel. Il manquerait un réel parking attenant à l’hôtel (même si vu l’emplacement c’est pas évident à mettre en place) et ce serait un vrai 5/5 !

  • Avatar elton.i
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 05:53

    Hôtel très agréable ! Pour info : l'hôtel n'a pas de parking, il a un partenariat avec le parking du château qui possède une dizaine de place pour les véhicules supérieures à 1m90.

  • Avatar Henri.i
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 21:22

    Un bon hôtel au cœur de Blois, à proximité du château.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Picot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir Mélanie Chartier Directrice

  • Avatar Marylene.e
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 17:21

    Chambre petite, câble attaché sur plafond avec cavaliers, poignée de douche cassée et voilage décroché...salle de déjeuner style réfectoire...le personnel est très agréable heureusement

  • Avatar alexis.u
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 21:04

    Superbe hôtel ! Idéalement placé en plein centre. Tarifs très attractifs +/-75€/nuits, chambre de qualité, tous le confort nécessaire dans un style moderne. Un service de qualité, un personnel au petit soin pour vous. Merci à Nathalie pour sa gentillesse et son service. La seule petite ombre au tableau serait le stationnement pour l'hôtel, malgré le partenariat avec le parking du château l'hôtel ne dispose pas d'un parking privatif. Mais cela n'entache pas la qualité de séjour.

  • Avatar NICOLAS.E
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 10:52

    Très bien situé, dans un ancien immeuble mais bien restaurer et propre. Équipe très agréable, souriante et à l’écoute des clients. Une service au top : Nous sommes arrivés en pleine vague de froid fin septembre. Le chauffage n’était pas encore en marche ( logique ), mais un petit radiateur d’appoint était présent et en marche dans la chambre à notre arrivée. Top 👍

  • Avatar ka.y
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 07:13

    Magnifique, personnel accueillant, directrice sympathique et professionnelle. Cet hôtel à une âme 👌.

  • Avatar FX.u
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 18:31

    Très bien situé, très bien, dans immeuble ancien; parking du château à deux pas (9€ par 24h) ou dans la rue (mais limité à 2h gratuites en journée) si on peut trouver une place ! . Personnel très aimable et attentif. Nous avons eu une très belle chambre au 3ème fraîchement rénovée (4ème pareil). Petit déjeuner bien organisé malgré les contraintes des mesures ANTI-COVID.

  • Avatar Dra.a
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:28

    Hotel en plein coeur de Blois à deux pas du Château. Bel immeuble. Accueil mitigé mais Wi-Fi performant chambres spacieuses et ascenseur d époque magnifique digne d un film des années 50. Je recommande.

  • Avatar Alexandre.
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 21:39

    Hotel en plein centre ville, vraiment bien situé. C'est un Ibis, donc si vous attendez des prestations plus haut de gammes, allez voir du coté du Mercure. Mais pour le coup l'hôtel est bien tenu. Les chambres sont très propres , la literie confortable et globalement c'était très calme. On ne demande rien de plus.

  • Avatar Christine.O
    2 / 5
    Le 22/08/2019 à 07:01

    Hôtel vieillot. Ne surtout pas vous attendre à un immeuble moderne et bien équipé ! Malgré tout, il faut reconnaître que la literie est bonne, et que la chambre (très petite) est propre. Le petit déjeuner est correct. Le personnel est accueillant. Le parking pose problème : il est situé à 100 mètres ! Pas pratique pour décharger les bagages… De plus, il est payant (8 € par jour) Si vous avez des vélos, l'emplacement prévu dans l'hôtel pour les entreposer est très limité… Bref, c'est bien pour passer 1 nuit, mais à mon avis, on peut trouver mieux dans les alentours.

  • Avatar Cl.t
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 11:46

    Personnel sympathique, chambre propre mais petite. Un peu cher pour ce qu’il propose. 4€ le coca, pour une ville comme Blois, je trouve cela très cher.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Avez-vous également appréciés de pouvoir profiter du petit-déjeuner en dehors des horaires de services sur l'ensemble de votre séjour? Bonne Journée Thomas la réception

  • Avatar Pascal.A
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:00

    bien placé, attention pas de parking interne mais un public a deux pas. mention spéciale pour les petites jeunes filles de l'accueil dynamique serviable et intelligente avec de l'humour !!!! . Mr Accor faite moi vite grimpé ce type de personne dans votre organisation vous en avez besoin !!!!!

  • Avatar phi.h
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:10

    A l'arrivée poubelle pas vidé. Par contre gel douche dans la douche vide.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément, ce n’est vraiment pas dans les habitudes de l’hôtel. Nous avons revu le processus de ménage afin que cette erreur ne se reproduise plus ! Laurène – Adjointe de direction

  • Avatar Sand.e
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 20:08

    Prix correct pour un hôtel en hyper centre. Réceptionniste très agréable et pro. Nous avions demandé une chambre calme et cela a été respecté.

  • Avatar Isabelle.i
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:26

    Chambre minuscule. Pain dur au petit déjeuner. Entretien de la chambre minable. Accueil juste bien. Très déçue. Il n y a que l emplacement qui est parfait.

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 05:16

    Plutôt moyen. Difficile de se garer et la vue sur les toits de l'hôtel sont horribles donc loin de la vue sympathique que l'ont crois à proximité d'un château.

  • Avatar caroline.r
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:43

    Super hôtel. Excellent accueil. Très joli et très bien situé, et en plus doté de chambres de 4 lits !

  • Avatar Andre.t
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 06:49

    Super agréable très belle ville à visiter

    Réponse du propriétaire :
    André, Un grand merci pour cette superbe évaluation laissée. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la ville de Blois comme nous, nous l’apprécions. À très bientôt pour une autre visite de la ville ! Laurène – Adjointe de direction

  • Avatar Gros.a
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 14:34

    Acceptable pour une étape. Propre. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Marie-Christine, Merci pour votre retour et de souligner la propreté de notre établissement. À bientôt Sylvia – la Réception

  • Avatar Dimitri.o
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 13:01

    Rien à dire au top, personnel très accueillant Je recommande, nous avons fait de beaux

  • Avatar jjmarct.
    2 / 5
    Le 22/07/2019 à 06:47

    Personnel agréable, accueillant et disponible ! Petit déjeuner tout à fait correct avec des produits artisanaux et locaux. Mais l'hôtel est en bout de course, la vétusté des chambres bien réelle. J'ai pu enfin constater un sérieux problème sanitaire dans l'hôtel forcément connu par la direction. C'est dommage mais je ne reviendrai pas en l'état actuel des choses.

    Réponse du propriétaire :
    jjmarct Je vous prie de bien vouloir m'excuser si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Je prends en compte vos remarques et vais partager avec l'équipe les points évoqués afin que nous puissions améliorer notre prestation. Veuillez croire en l expression de mes sentiments distingués Cordialement Déborah Ibis Blois Centre Château

  • Avatar Rox.
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:03

    Le château de mon compte de fée! A visiter vraiment superbe! L'escalier est tel que Walt Disney l'avait imaginé!

  • Avatar Aline.a
    1 / 5
    Le 03/04/2021 à 13:01

    Il n y a pas eu de séjour . J ai réservé l an dernier une nuit pour le concert de sting a chambord, reporté en juillet 2021 : réservation reportée aucun problème par mail courant avril Le concert est à nouveau reporté en juin 2022 et je demande la même opération de report : et la, ça n est plus possible !!! Soi disant réservation non ouverte. Peut être mais c est bien pour cela l an dernier que j avais contacté l hotel par mail Résultat : si je n ai pas la certitude d un hébergement, je peux annuler mon billet puisque je viens en train et ne pourrai repartir le soir. En tant que cliente silver accor, je trouve cela peu commercial ! Je pose d ailleurs une réclamation sur le site d accor.

  • Avatar Yousri.B
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 09:05

    Merci pour ce séjour en chambre familiale (2adultes et deux jeunes ados) chambre spacieuse fraichement rénovées avec prise USB super accueil , merci Natacha, petit déjeuner copieux j'adore :) et super staff (buffet désinfecté très régulièrement) Hôtel au coeur de Blois parfait pour visiter la ville et les chateaux aux alentours je recommande vivement !!!! très bon rapport qualité prix surtout pour une famille !

  • Avatar Elodie..
    4 / 5
    Le 21/05/2017 à 09:10

    Séjour d'une nuit. Personnel vraiment accueillant et souriant aussi bien à l'accueil qu'au petit-déjeuner. Situation idéale. Joli bâtiment. Nous avons eu une grande chambre avec une grande salle de bain, où tout était propre. Seul bémol la déco de la chambre qui commence à vieillir. Petit-déjeuner où il y a du choix et à volonté, avec de bons produits !

  • Avatar Monsieur.o
    3 / 5
    Le 23/11/2018 à 15:47

    Cet hôtel est bien situé au centre ville de Blois. Il faut se garer dans la rue ou dans le parking du château situé à quelques centaines de mètres. L'hôtel même est un peu "has been". Il a. Le charme d'un ibis des années 1990. Le mobilier et les salles de bains sont assez vétustes. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaires mais acceptable. Le vieux assenceur est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mortimer Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Blois Centre Château. En effet malheureusement notre hôtel n'est pas encore rénové, cependant sachez que petit à petit nous commençons nous même à le modernisé ! Si l'occasion se présente je vous invite à redécouvrir l'hôtel mais cette fois-ci dans nos "nouvelles" chambres Cordialement Déborah Ibis Blois Centre Château

  • Avatar lyliane.a
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 12:08

    Accueil désagréable, juste envie de repartir dès l’arrivée !!! C’est la première fois de ma vie que je vois un accueil aussi très nonchalant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d’apprendre à travers ce commentaire que nos attentions n’ont pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre arrivée. Après concertation avec notre équipe, vous êtes arrivée dans notre établissement aux environs de 10h30 pour prendre possession de votre chambre. L'hôtel étant complet la veille aucune chambre n'était disponible. En effet, pour éviter ces situations il est bien mentionné que nos arrivées ne se font qu’à partir de 14h00. Malgré tout nous avons fait notre maximum afin qu’une chambre vous soit disponible le plus tôt possible c’est-à-dire à votre retour pour 12h00. Nous avons également à votre demande de suite fait mettre un lit bébé dans votre chambre alors que celui-ci n’était initialement pas prévu lors de votre réservation. Bien évidemment, toujours dans l’esprit que vous passiez un agréable séjour en notre compagnie. En effet, la satisfaction de nos clients reste notre priorité, c’est pour cela que nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une agréable journée. Et à bientôt ! Mélanie

  • Avatar Aurelie.i
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 14:42

    Hotel et chambre très propre . Excellent accueil, les employés, que ce soit a la réception, au petit-déjeuner ou à l'entretien sont très gentil et poli . L'hôtel est à quelque mètres du château de blois . Je vous le conseille a 100%

  • Avatar Anna.u
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:23

    Mélange du début 1900 et moderne réussi. Propre et tranquille

    Réponse du propriétaire :
    Anna, Un grand merci pour cette superbe évaluation. Nous sommes très heureuses que vous ayez souligné la propreté de l’établissement. C’est en vous lisant que notre travail est récompensé À bientôt ! Caroline & Mariana – Service des étages

  • Avatar Armand.o
    2 / 5
    Le 24/09/2019 à 21:28

    Je suis déçu de mon expérience dans l'ibis de Blois. Mon avis ne vaut pas pour tous les ibis je tiens a le préciser. Hôtel qui est resté "dans son jus" au mauvais sens du terme : les chambres devraient être rénovées ainsi que les espaces communs. L'isolation phonique n'est pas géniale et les éléments dans les chambres ne sont pas de première qualité (douche très sommaire, pas de poubelle de chambre, pas de balais pour les toilettes...) La literie reste néanmoins de qualité. Le petit déjeuner à volonté est bien, mais sans plus. Le rapport qualité prix est donc assez mauvais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partager votre opinion. Notre hôtel n'est pas encore rénové, et nous comprenons votre déception. Nous vous souhaitons une agréable journée Ibis Blois Centre Château

  • Avatar cedric.o
    4 / 5
    Le 09/02/2018 à 18:34

    Personnels très accueillants et serviables. En plein centre ville on a accès à tout par contre pour se garer ce n'est pas la même histoire... Accueil de l'hôtel sympathique mais chambres très austères. C'est à rénover et surtout donner plus d'âme. C'est le très gros point faible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes conscient que certaines de nos chambres sont à moderniser. Une rénovation est programmé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. Yvonne SUERMONDT Directrice - Ibis Blois centre Château

  • Avatar Noelle.
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 13:20

    Bien situé dans le centre ville, joli ascenseur qui nous mène à notre chambre, bon petit déjeuner, bonne literie pour un week-end à Blois. Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Noelle N Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie. J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Un grand merci à vous et a très bientôt ! Bonne journée Déborah Ibis Blois Centre Château

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 14:13

    Super hôtel, le plus surprenant est l'assesseur d'époque qui grince et coince comme si on faisait un retour en arrière de 80 ans. Je vous rassure il est aux normes j'ai vérifié hé hé. Chambres ok dans la bonne moyenne, propre. La sdb n'est pas ... Exceptionnelle mais propre. L'accueil est bien et le petit déjeuner est au top avec des sachets à disposition avec un grand choix de fruits à la sortie ce que je n'ai jamais vu ailleurs. Situé a 100 mètres du château de Blois qui vaut vraiment d'être vu.

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 18:41

    Très bon accueil. Cet hôtel a beaucoup de charme. Le petit déjeuner est excellent, varié et très copieux ! La chambre et les sanitaires très propres. Très bien situé au cœur de la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Mme Boyer Merci pour cette jolie reconnaissance et nous attendons déjà votre retour parmi nous. Déborah Ibis Blois Centre Château

  • Avatar Nathalie.o
    2 / 5
    Le 15/05/2019 à 16:25

    Accueil banal et chambre banal malgré les photos historiques et anciennes on a du payer un. Parking celui du château 8 euros la nuit pas normale qu'un hôtel n'est pas de place pour se garer et on a fait plusieurs hotel beaucoup mieux on avait une bouilloire ds notre chambre si on voulait se prendre un café ou thé et la rien ça donne pas envie d'y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie Connan, Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour chez nous. Notre établissement se situe effectivement en plein cœur du centre historique de BLOIS, à proximités des secteurs sauvegardés, et à 100 mètres seulement d'un parking souterrain sécurisé. De ce faite un parking à l'hôtel est impossible. Je prends en compte vos remarques concernant l'accueil et vais partager avec l'équipe les points évoqués afin que nous puissions améliorer notre prestation. Je vous souhaite une agréable journée Yvonne SUERMONDT Ibis Blois centre Château

  • Avatar Sara.o
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:37

    Emplacement très central. Accueil chaleureux. Chambre impeccable.

  • Avatar Michel.u
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 08:50

    Hôtel agréable et bien situé. Chambre un peu petite pour un Ibis Style

  • Avatar myriam.a
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 12:52

    Hôtel au centre de Blois, avec un vieil ascenseur très joli. Le personnel est très gentil, le petit déjeuner est très bien. La chambre très calme, pas très grande et la salle de bain un peu vieille mais très propre.

  • Avatar FREDERIC.R
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 13:11

    Très bien accueilli. Hôtel propre et calme. Bon petit déjeuner. Très bien situé dans le centre de Blois. Près du château

  • Avatar Sara.a
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 09:33

    Très beau hôtel. Chambres confortables et assez grandes. Rapport qualité prix impec. Seul bémol, la clim difficile de mettre en route.

  • Avatar Cyrille.r
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 18:41

    Chambre propre, accueil agréable, petit déjeuner correct

  • Avatar josette.i
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 18:09

    Chambre minimaliste .. équipement insuffisant.. vue sur les toits et déchets.. Sdb très petite… vraiment déçus pour un prix de 100€ avec parking

  • Avatar O...
    3 / 5
    Le 19/10/2020 à 11:24

    Le personnel est très accueillant. Grosse déception au niveau de l'état des chambres. Pour un 3 étoiles c'est dommage. Très bon emplacement

  • Avatar Pomme.r
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 15:09

    Très bon accueil, l'hôtesse a été aux petits soins avec nous et nous a proposé une chambre agréable avec un balcon. La chambre était propre et le lit confortable. Nous avons passé un bon week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Pomme Orange C'est un réel bonheur que de lire votre très bon retour sur notre établissement, quelle belle récompense pour toute notre équipe!!! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez nous si vous avez l'occasion de faire une halte à Blois. A bientôt Déborah

  • Avatar Geraldine.a
    3 / 5
    Le 04/11/2017 à 09:39

    Bon hôtel bien situé. Toutefois le stationnement à proximité est difficile. Par ailleurs si vous voulez paresser au lit vous prendrez votre petit déjeuner en compagnie de la personne chargée de débarrasser le buffet et on vous hotera presque le pain de la bouche.

    Réponse du propriétaire :
    Mme Manot, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Le petit-déjeuner est ouvert de 6h30 jusqu'à 10h, forcément au delà de 10h nous commençons à débarrasser le petit-déjeuner, cependant nous veillons toujours à ce que vous ne manquez de rien, nous vous proposons de vous resservir avant que l'on débarrasse le buffet. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire Déborah, Réceptionniste Ibis Blois Centre Château

  • Avatar Vincent.b
    1 / 5
    Le 14/09/2017 à 20:03

    Tres decu par l'hotel acces tres compliqué en voiture a cause des travaux, il faut marcher pendant deux minutes avec ses valises pour acceder. Accueil tres moyen, douche avec rideau sans mitigeur datant d'un autre age. bruyant avec les thuyaux evacuations d'eau. Si vous voulez dormir choisissez un autre hotel.

  • Avatar Matthieu.
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 23:04

    Un ibis... valeur sûre avec un emplacement très central pour rayonner facilement dans la ville. Le petit déj est très correct. Le bar est petit mais a le mérite d'exister. Sans aucun doute un bon choix.

    Réponse du propriétaire :
    Matthieu B Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur l'hôtel Ibis Blois Centre Château. Je suis heureuse de vous savoir satisfait par votre séjour, notamment en ce qui concerne la position centrale de l'hôtel ainsi que la qualité de nos services. Passez une bonne journée Déborah Ibis Blois Centre Château

  • Avatar Daniel.
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 20:29

    J'ai pas aimé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis désolée que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes font le maximum afin de satisfaire les clients. Je suis navrée que nous n'ayons pas réussi à votre encontre. Je reste à votre disposition, Mélanie Chartier, directrice

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:39

    Situation idéale pour une visite rapide de Blois

    Réponse du propriétaire :
    Martine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue à Blois. Effectivement l’hôtel profite d’un emplacement idéal à seulement 4 minutes à pied du château Royal de Blois et à proximité de l’autoroute A10. À très bientôt ! Mélanie – la Réception

  • Avatar Romaric.e
    1 / 5
    Le 25/05/2017 à 09:36

    Lamentable on réserve et on paye sur internet, on arrive est on nous dit qu'il y a pas de réservation car il y a du avoir un bug. D'une chambre lit double on nous donne une chambre avec deux lit simple sans excuse ou réduction. Puis les chambre d'une propreté à revoir surtout la salle d'eau, ni fonctionnelle a deux.

  • Avatar Nathalie.i
    1 / 5
    Le 14/07/2019 à 16:45

    Situe en plein centre, seul avantage. Pas de parking. Hotel vieillot, chambres vetustes, douche avec un rideau! C est cela un 3 etoiles? Quelle deception! J en ai fini avec les Ibis!

    Réponse du propriétaire :
    Je vous prie de bien vouloir m'excuser si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Je prends en compte vos remarques et vais partager avec l'équipe les points évoqués afin que nous puissions améliorer notre prestation. Veuillez croire , Madame Monsieur en l expression de mes sentiments distingués Yvonne SUERMONDT Ibis Blois centre Château

  • Avatar Corinne.e
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 21:05

    Bon rapport qualité prix. Un hôtel excellemment placé près du château . Pas de stationnement facile tout près de l'hôtel

  • Avatar Xavier.e
    4 / 5
    Le 13/04/2019 à 08:17

    Emplacement idéal, au cœur de la ville. L'hôtel n'est plus vraiment conforme aux standards de la chaîne. Néanmoins, le confort est au rdv. Attention toutefois au stationnement, les places dans la rue étant rares

    Réponse du propriétaire :
    Xavier Mer Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur l'hôtel Ibis Blois Centre Château. Je suis heureuse de vous savoir satisfait par votre séjour, notamment en ce qui concerne la position centrale de l'hôtel. Déborah

  • Avatar Guillaume.v
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 15:25

    Un grand merci à l’équipe de l’hôtel, suite à ma demande concernant une petite touche de romantisme à notre arrivé dans la chambre. Une belle intention, surprise réussi ... Bravo à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Guillaume C'est un réel bonheur que de lire votre très bon retour sur notre établissement, quelle belle récompense pour toute notre équipe!!! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez nous si vous avez l'occasion de faire une halte à Blois. A bientôt Déborah Ibis Blois Centre Château

  • Avatar Liliane.o
    2 / 5
    Le 27/10/2015 à 16:34

    La situation intéressante dans Blois mais la chambre très moyenne . Lit qui grince malgré le matelas à mémoire de forme. Une seule prise de courant dans la chambre à 87 euros !! Déçu par le rapport qualité prix pour un 3 etoiles

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 05/10/2017 à 07:16

    Un hôtel très bien situé au pied du château et à 2mm des restaurants. Les chambres sont correctes mais vieillissantes. L'accueil y est chaleureux et le petit déjeuner très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Cartamina Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Blois Centre Château. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, évidemment nous prenons en compte votre avis sur nos chambres et nous évaluons les modifications nécessaires pour qu'elles vous soient plus agréables. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Déborah, Réceptionniste Ibis Blois Centre Château

  • Avatar Florent.e
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 05:53

    Personnel sympathique. Lieux propres. Petit déjeuner à la hauteur. Mais rien n'est parfait.....

  • Avatar Laurent.I
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 14:51

    Idéalement situé en plein centre de Blois, hôtel refait avec charme, chambre spacieuse, très bon accueil

  • Avatar Vivi.i
    4 / 5
    Le 23/04/2019 à 07:14

    Hotel ibis Blois centre.acceuil par la charmante silvia...très gentille et très accueillante.. elle est aussi de bon conseil pour les restaurant du coin..la chambre est très petite mais pour 1 nuit pas de soucis..le lit comme dans tout les ibis est très confortable..la situation de l hôtel est très bonne et pour visiter Blois elle est parfaite en face du château

    Réponse du propriétaire :
    Vivi Vivi Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre bâtiment date du XVIIème siècle. Nous avons des chambres de toute taille , allant jusqu’à 28m², donc certaines avec un balconnet. N'hésitez pas à nous demander une autre chambre la prochaine fois. Nous transmettrons vos compliments à Silvia ! :) Cordialement Déborah

  • Avatar Valérie.r
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 15:52

    Bel établissement. Bonne literie. Personnel aimable. Dommage que par ses temps de "covid" la chambre ne soit pas fait tous les jours

  • Avatar Deadly.i
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 12:11

    Chambre comme chaque ibis , bien insonorisées. Proches du centre et de ses rues commerciales. Parking sous terrain proches de l'hôtel, ticket de parking a demander à l'accueil.

  • Avatar Louis.a
    4 / 5
    Le 20/07/2017 à 19:41

    Accueil très agréable avec des personnes souriantes. L'ascenseur est originale ! Chambre propre et confortable, petit déjeuner très sympathique ! Je recommande

  • Avatar Louis.a
    1 / 5
    Le 12/09/2020 à 19:29

    Cet hôtel est une catastrophe! Il ne mérite pas ses trois étoiles. Il est vétuste, chambre sale, mal agencé! Un petit déjeuner ridicule!

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:13

    Très bien. Chambre un peu petite. Tres bon petit-déjeuner.

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 17:41

    Bonne literie et chambre super calme. Personnel très accueillant, la rez de chaussé est magnifique, dommage que la déco des étages soit datés fin 90 début 2000

  • Avatar Cricri91.
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 06:36

    Hôtel très propre, moderne. Personnel très sympa. Petit déjeuner buffet avec produits frais. Rapport qualité prix top

    Réponse du propriétaire :
    Cricri91 Je vous remercie pour vos commentaires, votre enthousiasme nous ravit. Au plaisir de vous revoir prochainement Bonne journée Déborah Ibis Blois Centre Château

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 16:45

    Hôtel bien rénové, à quelques mètres du château, des rues piétonnes et des restaurants.

  • Avatar Sebastien.i
    3 / 5
    Le 10/10/2020 à 21:20

    Acceuil pas top, je devais déranger. Chambre très moyenne. L'hotel ne correspond pas au standard que je connais. Déçu

  • Avatar Marc.l
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 19:45

    Parfait en tout. Confort, silence, situation, accueil, ergonomie, décor. Top

  • Avatar stephanie.o
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 14:31

    Pr déjeuner presque parfait. Bcp de choix sucré et salé. La chambre et s de douche pas mal du côté de la cour car côté rue plutôt bruyant.

  • Avatar Thomas.o
    3 / 5
    Le 18/01/2019 à 11:51

    Hôtel à proximité de tout, mais les chambres ne sont pas exceptionnelles voir assez décevantes (trop petit, impression d'être emprisonné, déco triste...) sympa pour quelques jours et la proximité... Rien à dire sur le personnel en général.

    Réponse du propriétaire :
    Thomas Bouglé Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre bâtiment date du XVIIème siècle. Nous avons des chambres de toute taille , allant jusqu’à 28m², dont certaines avec un balconnet. Nos chambres des fois très atypiques, donnent le charme à notre hôtel. Je vous invite avant votre venue à contacter notre réceptionniste pour répondre au mieux à vos attentes et besoins. Cordialement, Déborah Ibis Blois Centre Château

  • Avatar Victorien.o
    2 / 5
    Le 03/12/2019 à 06:58

    Hôtel très moyen, sanitaire qui mériterait une rénovation ainsi que l'ascenseur qui ne peut accueillir qu'une personne dans le cas ou elle a 2 valise. Pas de parking ni restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Montavon, Notre établissement se situe effectivement en plein cœur du centre historique de BLOIS, vous avez une multitude de choix pour les restaurants, de plus à proximités vous avez des secteurs sauvegardés, et à 100 mètres seulement d'un parking souterrain sécurisé. Si vous regardez le descriptif de l'hôtel nous ne le vendons pas en disant que nous disposons de restaurant ou d'un parking. Pour ce qui est de l'ascenseur celui-ci étant classé nous ne pouvons donc apporter aucune modification. Cordialement Déborah Ibis Blois Centre Château

  • Avatar Christine.l
    4 / 5
    Le 25/09/2017 à 00:14

    Chambre assez grande mais hôtel un peu vieillot. Personnel très agréable. Petit déjeuner très très bon. Fruits à disposition...super !

    Réponse du propriétaire :
    Mme Glevarec Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Blois Centre Château. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Evidemment nous prenons en compte votre avis sur nos chambres et nous évaluons les modifications nécessaires pour qu'elles vous soient plus agréables. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Déborah, Réceptionniste Ibis Blois Centre Château

  • Avatar Sebastien.u
    4 / 5
    Le 18/04/2018 à 04:58

    Ibis classique. Accueil sympa. Pratique le tarif pour les sportifs. En revanche, ça manque de personnalité. Mais c'est propre et accessible pour le prix.

  • Avatar Jeanch.
    3 / 5
    Le 24/07/2018 à 11:09

    Aménagement classique attention parking complique car situé en plein centre ville L hôtel est situé dans un vieil immeuble réaménagé les chambres sont grandes mais donnent sur les toits ou cour intérieure donc peu ensoleillée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeanch Merci d'avoir pris le temps pour nous faire vos commentaires. Nous avons des chambres qui donnent sur la rue, et sont ensoleillés une grande partie de la journée. N'hésitez pas à nous demander lors de votre prochaine passage à Blois. A bientôt Yvonne SUERMONDT Directrice - Ibis Blois Centre Château

  • Avatar Frank.o
    4 / 5
    Le 25/03/2019 à 21:50

    Bon accueil. L'hôtel est propre et la chambre est correcte. Par contre le matelat est en forme de hamac aï Bien placé au centre-ville.

    Réponse du propriétaire :
    Frank Bou Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée Déborah

  • Avatar Xiaosong.
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 21:11

    Pas terrible! ongle coupé et cheveu de client précédent sur le lit!

  • Avatar le.a
    4 / 5
    Le 07/12/2017 à 14:01

    Hôtel très bien situé dans le centre de Blois, chambre de taille normale, propreté de l'établissement OK, vieux bâtiment atypique

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:30
Mardi 08:30–19:30
Mercredi 08:30–19:30
Jeudi 08:30–19:30
Vendredi 08:30–20:00
Samedi 08:30–20:00
Dimanche 09:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Grand Hôtel Saint Aignan

    (100 Avis)

    Le positif : Accueil super , parking privé , proche du zoo . Nous avons lu les différents commentaires laisser par vos clients et j'ai remarquer d'une part que vous n'avez pas pris en compte leurs avis et d'autres part que vous n'acceptez aucune critiques et que vos réponses sont sanguines . En ce qui concerne le négatif : chambre poussiéreuse et vieillotte , literie tachés , son de la télé bloquer , évier bouché , aucune insonorisation ....

  • Latest Listing

    La Pavotière

    (1 Avis)

    Excellent en tout point!!...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Croix Blanche

    (59 Avis)

    Dans l'hôtel, la propreté est horrible, l'hygiène est horrible. Nous sommes arrivés à l'hôtel et ils nous ont dit que vers 9h30, nous devions quitter la chambre pour la nettoyer, ce qui est notre surprise car lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait des toiles d'araignées dans tous les coins et même des araignées. Les matelas sont tous cassés et très mous. Manque d'ustensiles dans les éviers pour l'hygiène. Nous sommes restés plus de deux heures pour régler le problème et ils nous ont dit qu'ils rendraient notre argent et que nous retrouverions nos vies. ...

  • Latest Listing

    Fasthôtel Vendome

    (28 Avis)

    Bonne attention 👏 ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Blois Vallée Maillard

    (100 Avis)

    Très bon accueil, personnel au petit soin, souriant et agréable. dîner et petit déjeuner copieux et très bons Rapport qualité prix rien à redire....

📅 Vérifier la disponibilité