B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Bollène

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Bollène

Hôtel simple proposant des chambres fonctionnelles avec Wi-Fi gratuit et télévision à écran plat. Hôtel modeste avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar CARCY2131.
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 13:50

    extraordinaire ! Tarif, propreté, silence, fonctionnalité ! Petit déjeuné assez copieux et diversifié salé et sucré ! Le personnel est super aimable et poli ! Que du bonheur pour cette soirée et nuit passés dans cet hôtel ! Je recommande ! Merci et à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Audrey.o
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 19:25

    Nous avons avons « dormis » dans une chambre située à côté du local technique, pour faire court réveil à 7 heures du matin par les bavardages et éclats de rire des employés, suivi des claquements de portes, de machine à café, de chaise ect.. Inadmissible pour une chambre qui en plus avait été réservé. Dommage de ne pas avoir pu mettre 0 étoile, sinon c’est la note que nous aurions attribué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolées mais nous ne comprenons pas votre commentaire en relation aux bavardages et éclats de rire des employés a 7h. le personnel do ménage arrive après 9h du matin. le local technique est hors service de 18h jusqu'à 9h du matin. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jenna.e
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 14:58

    Nous y avons séjourné une nuit sur la route du sud ! Très sommaire (en même temps en payant 60€ la chambre double il ne faut pas s'attendre à autre chose 😉) mais très propre et la femme à l'accueil très gentille, serviable et disponible. Gros plus pour les toutous qui sont acceptés pour 4€ de plus seulement !!! Nous y reviendrons si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Eva.E
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 07:21

    Arrivée sans réservation j'ai été accueillie par une jeune femme très sympathique, en revanche la personne présente le lendemain matin était très désagréable. Mais sinon très bien, chambre et sdb parfaites, j'ai passé une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Rambaud.r
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 10:20

    Bonjour Je suis resté dans l'hôtel de Bollène la nuit du 25/04 Chambre 312 Accueil réception ok pas de soucis, cage d'escalier très sale, chambre ok le lendemain je prends ma douche et d'un seul coup, l'eau devient bouillante.... j'ai continué à prendre ma douche et cela est arrivé plusieurs fois Lors de la sortie de l'hôtel, j'en ai fais part à une jeune femme à la réception et sa réponse : nous avons un problème d'eau chaude dans tout l'hôtel, nous travaillons dessus ................ Pourquoi ne pas informer vos clients, si un enfant en bas âge avait prit sa douche, les conséquences auraient pu être dramatiques. Merci de votre retour et surtout d'informer vos clients lors d'un tel problème technique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour franck, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel BOLLENE.

  • Avatar loupfuneste.
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 14:52

    Bonne hôtel, rapport qualité/prix nickel , propreté nickel sur les éléments principaux (lit,douche,toilette et rangement), à part quelques saletés dans certains coins rien de choquant. Hôtesse d'accueil aimable et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Morgane.i
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 11:27

    Bien, on a réservé 2 chambres rapidement dû à des bouchons sur la route de nos vacances. Il se fesait très tard et la borne 24h/24h nous a été bien utile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marc.a
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 10:12

    dommage que l accueil soit impersonnel, j'ai du aller à la borne pour interpeller la centrale alors que quelqu'un était à l'accueil mais n a pas répondu au premier coup il n était pas encore 19 h. salle de bain minuscule . literie très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous sommes désolées mais votre commentaire n'est pas véridique, puisque notre réceptionniste était a sont poste à ce moment. Vous étiez arrivée au parking et allée directement a la borne sans passer à la réception, tant que vous avez bien vu notre receptioniste puisque vous avez faite votre réservation devant elle via internet sur le site booking. cordialement la direction

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:10

    Un B&B tout ce qui a de plus standard. Parking avec possibilité de réserver une chambre via une borne si arrivée hors des horaires Bon accueil, personnel sympa. Bien pour une soirée étape avec beaucoup de restaurants/bars autour. Chambre propre et climatisé mais litterie un peu dur et drap-housse assez bruillant. Petit déj acceptable avec du choix (jus de fruits, café, thé, pain, beurre, yaourt, confiture, œufs brouillés, bacon, confitures, viennoiseries réchauffés (congelé à la base)).

  • Avatar Stéphanie.e
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 07:23

    Serviettes de toilette et tapis de bain nous pnt été enlevés après la première nuit. Malgré mes demandes le personnel parlant très peu la langue n'a rien compris . Pb de digicode également. Sinon bien placé et pas bruyant. Le 1er jour effectivement pb de paiement le 2eme nous n'avions plus accès à la cabré de ma fille ! Et l'Essonne à l'accueil !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. vous avez eu un problème de digicode tout simplement parce que le jour de votre arrivée vous avez réglé 1 nuit de chaque chambre, donc c'est normal que a 11h30 votre code ne fonctionne plus. vous avez vu notre réceptionniste que parle couramment le Français vous aurez du lui demander les serviettes manquantes.

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 14:00

    Excellent accueil par cette charmante et souriante jeune fille ce samedi après midi merci beaucoup de cette accueil, nous reviendrons avec grand plaisir et nous recommandons votre hôtel sans hésitation .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Villebonnet.o
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:39

    Très bon accueil. Très propre, rien à dire. Très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Cointault.r
    4 / 5
    Le 22/01/2019 à 00:09

    Hôtel auquel je m'arrête sans hésiter à mi- chemin entre la Suisse et Toulouse. Top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B BOLLENE lors d'un prochain séjour

  • Avatar Faustine.v
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:11

    Un hôtel au top, super bien situé, et une équipe solaire avec le sourire et très accueillante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Switzerland.w
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:21

    Nous avons été mis dehors à 10h20 et cela a plusieurs reprises la femme de ménage est venue nous dire de quitter la chambre car elle était pressée et touchait 2 euros par chambre faite. Je vous rappelle que nous avions 3 chambres au 3eme étages et que tous avons eu le même traitement. Nous aurions dû quitter la chambre à midi. Par conséquent nous demandons le remboursement ou nous nous verrons dans l'obligation de faire un avis google et de saisir le service relation client de B&B. Bien à vous

  • Avatar Herpe.l
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 14:33

    Très pratique et accessible à la sortie de l'autoroute. Hôtel correspondant parfaitement à sa gamme. Calme et fonctionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Beton.e
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 06:43

    Hôtel très bien passé une bonne nuit très bien insonorisée parfait mais à côtés de l’entrée de l’autoroute et une accueille souriant je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Carine.
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:22

    L'hôtel est au bord d'une route mais très bien insonorisé ! On entend très peu la circulation....et j'y suis très sensible. J'ai parfaitement dormi. La literie est bonne. La propreté est irréprochable, la chambre et les parties communes sont impeccables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Stéphane.o
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 16:13

    L'emplacement est très intéressant. Le fait qu'il y ait un parking fermé et sécurisé est plutôt rassurant. Et l'hôtel est globalement calme. Par contre, le petit-déjeuner était moyen (pas beaucoup de choix et qualité moyenne). Pour une nuit, c'est bien ! Pas plus ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Isa.
    2 / 5
    Le 21/10/2021 à 22:31

    Propreté irréprochable de la chambre et de la salle de bains, lit confortable. Mais impossible de prendre le petit déjeuner dans la salle qui, sous prétexte des normes sanitaires était exposée aux courants d'air (portes et fenêtres grandes ouvertes) malgré la fraîcheur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous ne comprenons pas votre remarque au service petit déjeuner, puisque vous avez prise seulement la chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos respectueuses salutations.

  • Avatar FL.1
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:15

    Excellent. Habituée à la chaine, celui de Bollène offre une service impeccable. La chambre est hyper propre, le petit déjeuner complet. Bref le top pour les travailleurs de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Aurelie.n
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 05:10

    Hôtel très bien situé à la sortie/entrée d'autoroute, restaurant, boulangerie et station service juste à côté. Chambre agréable, la salle de bains est un peu petite. À part le portail qui a mis 5 minutes avant de s'ouvrir lors de notre départ tôt le matin, tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 12:04

    Les + : Hôtel propre et calme, literie très confortable. Volets et rideaux bien occultants. Bien situé avec un supermarché, des boulangeries, rôtisserie, fast-food, restaurants, pizzeria et autres. Malgré la proximité d'un rond-point très passant, chambre bien insonorisée. Les - : Salle de bain un peu trop petite. Gens qui ne fumaient pas que des cigarettes, vu l'odeur qui montait jusqu'à la chambre... Femme de chambre qui ne regarde apparemment pas le panneau "Ne pas déranger", alors qu'il est accroché à la poignée de porte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Raphaelle.i
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 07:41

    j'ai eu un très bon accueil de la part de la femme au desk. Elle m'a donné des informations utiles pour que je puisse trouver mon repas du soir. Elle était aimable et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Carmen.O
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 12:04

    Personnel : bon accueil Chambre propre espace : trop petit : meuble qualité médiocre. Bureau pas pratique pour travailler . Les sanitaires propres. Attention le bidet mal sellé. Donc l'eau autour. Les produits sanitaires " douches et savon " les flacons trop durs pour appuyer et obtenir le liquide. Pas assez de linge ( serviettes ) pour plusieurs personnes par chambre Suffisant pour une nuit. Pour un long séjour non confortable. Moyen, c'est vraiment une chaîne sans contact.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Damien.e
    3 / 5
    Le 14/06/2021 à 09:14

    Chambre confortable et propre , pièce insonorisée quand les gens ne parlent pas fort dans le couloir , petit déjeuner assez bon , juste nous n'avons pas apprécié les remarques pendants mon petit déjeuner je cite " on ne fait pas les courses pour la journée !" alors que je n'ai presque rien pris et que je me resservais normalement comme tout le monde quand on oublis quelque chose ex : un sachet de confiture ce qui est très désagréable pendant qu'on prends son dèj.Sinon tout a été très bien .!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 08:23

    Très bon séjour. L'hôtel est bien situé et facile d'accès. L'accueil était sympathique. La chambre était très propre ce qui est vraiment agréable. La salle de bain également. Le seul petit point "négatif" est peut être la salle de bain qui est un peu petite. Mais rien de rédhibitoire pour un séjour. C'est un hôtel que je recommanderais sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos respectueuses salutations.

  • Avatar Christine.
    2 / 5
    Le 23/05/2021 à 23:24

    Il est vraiment déplorable de constater que des clients arrivant à 23h se permettent de fumer et cela embaume tout l'hôtel. Sans parler du bruit musique porte qui claque discussion à voix haute. Bref impossible de dormir donc de se reposer après une grande route et il est 1h20 du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. Nous avons un numéro d'urgence pour la nuit que est affiché dans l'hall de la réception. Malheureusement, occasionnellement nous avons des client bruyants que arrivent par l'automate la nuit. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Flore.e
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 10:19

    La jeune femme à l'accueil qui qui s'occupe du petit déjeuner, pas aimable avec mon mari . Elle parle (s'en baisser le ton pour ceux qui dorment encore , elle m'a réveillée )dans les couloirs pendant qu'elle fait le ménage des chambres , 'ménage bruyant' à côté de notre chambre . Je suis une personne que dort tard et mal les nuits , cause soucis de santé , j'ai besoin de dormir le matin. J'ai toutefois apprécié de pouvoir prendre mon petit déjeuner en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Abdelkader.O
    3 / 5
    Le 24/12/2021 à 08:01

    Accueil rien à redire Ma seule opinion négative Il manque des ports USB aux prises dans les chambres, même au niveau de l'accueil aucun port USB Dommage sinon le reste super propre PMR nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sylvia.r
    2 / 5
    Le 15/10/2021 à 22:35

    Je choisi cette hôtel sur mon trajet car il y a une borne de recharge pour véhicule électrique. Mais en arrivant surprise les places sont occupés par des véhicules à moteur thermique. Il faut améliorer le marquage notamment au sol pour pas que cela arrive. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La borne de recharge a était installée très récemment, une marquage au sol est prévu. Si toutefois il y a une autre voiture garée à la place destinée à la charge, vous aurez du venir nous voir à la réception afin qu'on fasse le nécessaire pour la libérer car la place qui vous est destinée. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar daniel.h
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 06:32

    chambre très bien mais l'accueille a revoir une personne qui parlé très mal le Français pas du tous accueillante le matin pour le petit déjeuné trois personnes sont arrivés a 10h45 au lieu de 10h30 impossible d avoir leurs petits déjeunes qu'ils avaient quand mêmes payes et ils n'ont pas étaient remboursés j

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites "l'accueil a revoir une personne qui parle très mal le Français pas du tout accueillante". Le service du petit déjeuner est prévu de 7h30 jusqu'à 10h30, personne est passée à la réception réclamer ces petits déjeuners. Tous les petits déjeuners commandées et réglées ne sont par remboursées pour motifs de retard Je suis désole pour mon accent. Cordialement La direction

  • Avatar severine.u
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 06:59

    Hotel bien situé, pas bruyant, propre. Personnel agréable à la réception et au petit-déjeuner. Globalement satisfait de notre séjour mais Un peu cher par rapport à la taille de la chambre et surtout la taille de la salle de bain...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jean-Luc.o
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 08:37

    Equipe très sympathique et à l'écoute, j'ai pu échanger avec simplicité. Ma ford mustang a été mise dans leur parking fermé et sécurisé ce qui m'a rassuré. Tout était parfait !!! Je retournerais les voir lors de mes prochains road trip. Belle équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar laurent.
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 10:11

    Hôtel parfait. Propre. Personnel très sympa. Pas de bruit la nuit. Chambre simple mais très propre. Grand parking privé. Tarifs tout à fait convenables. À recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar R.
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 08:18

    Dans l'ensemble c'est bien, propre, confortable, mais les chambres sont vraiment TROP PETITE. Il n'y a pas de place pour poser les affaires sans devoir après les enjambés, le bureau est ridiculement petit, pour travailler dessus c'est presque impossible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 07:55

    Des poignées de porte à manipuler pour accéder aux escaliers menant aux étages. En temps de Covid, c'est ennuyeux. Pas d'ascenseur pour monter les bagages. Chambre propre. Légère odeur de tabac froid perceptible malgré l'interdiction de fumeur. Peut-être faudrait-il systématique aérer les chambres pour chasser les odeurs laissées par les précédents voyageurs. Salle d'eau un peu petite, produits lave main en fin de flacon. Propreté relative (poussière sur la barre sous lavabo) dans la salle d'eau mais globalement pour une nuit, formule adaptée pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. en relation aux portes, comme vous aurez du voir ce son des porte coupe feu, pour la securite de l'hotel les portes doit rester ferme. A très bientôt !

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:15

    Idéal pour une pause. Propreté irréprochable, petit déjeuner copieux, frais, et au top sanitairement. Cerise sur le gâteau l'accueil est charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Seurin.h
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 00:58

    Chambre passable, lit tâché, étagère abîmé, salle de bain sale, papier toilette presque vide, douche non propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolées pour l'inconvénient une réunion avec le personnel du ménage a était faite pour revoir leur erreurs . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Emmanuel.O
    2 / 5
    Le 15/10/2021 à 03:39

    Il y avait une forte odeur de cigarette dans la chambre. La salle de bain manquait de gel dans la cabine de douche et le gel du lavabo était presque vide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolées pour la chambre avec odeur à la cigarette. Sachez que notre établissement est entièrement non fumeur, mais certains clients ne le respectent pas. Vous aurez du parlé à la réception et un changement aurait été fait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos respectueuses salutations.

  • Avatar Pierre.i
    2 / 5
    Le 25/01/2022 à 06:01

    Bruyants lit inconfortable système d'eau courante parfait pour une douche écossaise

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Carine.i
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 05:49

    Agréable séjour avec B&B,malgré que le ménage laisse un peut à désiré. Et le petit déjeuner chere pour n avoir que des vers en carton pour le thé et du lait chaud qui n est que de l eau blanchâtre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Corinne.
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:15

    Accueil très sympathique. Lit confortable. Aucun bruit alors que l'hôtel était complet et que la route est à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Bruno.i
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 10:28

    Très pratique ! En sortie d'autoroute pour visiter une clientèle en arrière pays riche de ses produits artisanaux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Lilou.o
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 10:35

    Cette hôtel et super pour les chambre propre assez neuf moderne, Salle de bain dans la chambre avec télé bien lumineux Les défauts : la clientèle pas vraiment polie certain regarde bizzarement et surveille la moindre chose que tu fais, Une dame de l'hôtel a dit sûr mon copain et moi a d'autre personnes qu'on fumer tout les matin à l'entrée parking que du bla bla hors que non c'est gros manque de respect ça mérite 3 étoiles Et la vue sur la route pas tellement bien pour l'emplacement et qu'an ouvre la fenêtre on attend les voiture qui passe Et chaque matin une femme de ménage passé et jeter certain petite chose de nos course pendant nos absences

  • Avatar Manon.I
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 17:43

    petit déjeuner médiocre pas beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Kristina.a
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 05:23

    Accueil aimable et serviable. Chambre très propre et rassurante. Un petit conseil: changer le savon au mur, presse bouteille dur et savon pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar didier.e
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:36

    Confortable, silencieux, agréable, a proximité de la sortie autoroute. Donc facile à trouver. Nous avons passé une bonne nuit avant de reprendre la route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Klein.l
    3 / 5
    Le 17/06/2017 à 16:55

    Propre et tres accueillant. Les chambres sont fonctionnelles et un parking assez grand et surveillé la nuit. Seul point négatif le petit dej rien de salé a 9h car non renouvellé, le café (machine) trop insipide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar fabien.e
    4 / 5
    Le 14/05/2021 à 07:55

    Hôtel très pratique d accès juste en sortie d autoroute, environnement sympa, lieu accueillant juste petit bémol ménage fait un peu rapidement car on a trouvé des miettes de croissants sous la tablette de nuit.sinon je recommande sans souci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Virginie.n
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 18:53

    Bon hôtel de dépannage. Positif : personnel agréable, bon emplacement, parking fermé et sécurisé. Négatif : hygiène pas top (poils, toilettes mal lavés), matelas vétuste, pas le choix du petit déjeuner à cause du covid (pas de buffet, plateau imposé).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar arnaud.i
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 04:26

    Réservation effectuée en ligne rapidement et j ai mit que j arriverait a 21 h et moins de une heure après il m'ont répondu que ma réservation était prise en compte et que je pouvait prendre ma chambre aussi a la borne si j était en retard pas lezard

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Eric.O
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 15:14

    J’étais épuisé en arrivant à 23h30-24h00?? ... comme j’avais réservé, j’ai aussitôt suivi les deux voitures devant moi car leurs occupants venaient d’ouvrir la grille du parking pour entrer. Une fois sur le parking, la grille s’est refermée et impossible de récupérer ma réservation et impossible d’entrer dans l’hôtel... nous étions pris au piège dans le parking ! Il a fallu attendre une nouvelle voiture pour pouvoir accéder à l’automate situé à l’extérieur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel BOLLENE. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. Pour votre prochain séjour dans notre hôtel n'hésitez pas à appeler au numéro d'urgence situé à la porte d'entrée de l'hôtel. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar josiane.h
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:28

    Déçu par l'accueil, personne très desagreable, petit déjeuner payé en avance mais non consommé car il n'y avait plus rien lorsque nous nous sommes présentés, certes après l'heure car soirée mariage, ne recommandons pas

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites "déçu par l'accueil", la personne a juste fait son travail! Pour avoir une chambre il faut impérativement que celle ci soit réglé. Le service du petit déjeuner est prévu de 7h30 jusqu'à 10h30, c'était 10h55 quand vous vous êtes présenter et vous n'avez pas réclamer votre petit déjeuner. En sachant que vous aviez été en soirée mariage, une tarif en dessous du prix du jour a été pratiqué ainsi qu' un effort de notre personnel pour pouvoir vous donner votre chambre à 13h, au lieu de 14h horaire de checking habituel. cordialement La direction

  • Avatar Jean-marc.r
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 06:35

    Accessible - Facile - Le parfait hôtel pour une étape en bord de route

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Guillaume.O
    4 / 5
    Le 30/06/2018 à 07:47

    Hôtel propre à deux pas de l'autoroute (côté pratique). Pas gêné par le bruit pourtant, literie bonne et chambres propres. Accueil souriant et disponible. À recommander pour les budgets moyens. Points négatifs : salle de petit déjeuné un peu petite (week-end de départ en vacances c'est vrai) et absence d'ascenseur.

  • Avatar laetitia.o
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 05:04

    Personnel agréable, aucun souci, seul petit bemol , mais qui ne peut pas forcément être amélioré, les tables pour le petit-déjeuner sont assez proches (en période covid)...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Laetitia.i
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 08:41

    Bonne qualité de literie, propreté irréprochable, bon petit déjeuner, personnel sympathique. Le seul bémol est le bruit, la porte qui tremble qd la porte des voisins se ferme. Pour 1 nuit et l'hôtel n'affichant pas complet on a finalement bien dormi, tard mais bien 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B BOLLENE lors d'un prochain séjour

  • Avatar Corinne.i
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:41

    HOTEL TRÈS PROPRE, ET CHAMBRE AGRÉABLE . PETIT BÉMOL LE CODE POUR RENTRER NE MARCHAIT PAS ET CE SUR PLUSIEURS CLIENTS DONC ATTENTE 10MNS . À PART ÇA ÇA ALLAIT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. nous sommes désolés pour le incident du portail, le problème a été résolu. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 11:01

    Tres satisfaite de notre séjour. Rapport qualité prix très bien. Chambre agréable juste la taille de la cabine de douche qui est petite et bruyante. Hotel calme et agréable je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Celine, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B BOLLENE**.

  • Avatar Lilia.u
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 23:07

    À l’hôtel pour 1 nuit de passage. Très bonne literie et très bon rapport qualité prix!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Simon.o
    3 / 5
    Le 25/08/2019 à 18:01

    Globalement, le rapport qualité/prix de B&B y est, mais... Les chambres sont plus petites que la moyenne de la chaîne. La salle de douche aussi, et une personne de forte corpulence aurait peut-être du mal à rentrer dans la douche ! La clim fonctionne bien, mais nous avons eu un problème d'eau qui coulait (condensation ?) le dernier jour (chambre 312). La prestation petit-déjeuner était un peu moins bien (pas très généreuse...) que la moyenne de la chaîne aussi. La salle de petit-déjeuner est trop petite et la clim marche mal - donc il y fait très chaud. Cependant, le personnel est très sympathique, surtout la dame qui nous a indiqué les endroits à visiter et les bons coins pour se baigner dans les rivières.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Emilie.j
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 09:37

    Très bon séjour, hôtel bien situé et sécurisé. Respect des règles sanitaire et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos respectueuses salutations.

  • Avatar Fab.i
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 05:29

    Bon rapport qualité prix en cette periode estivale. Par contre question Covid... il y avait quelqu un dans ma chambre la veille et il y aura quelqu un demain...il ne faut pas croire que les chambres sont vides 48 h comme le font croire certains hotels. La femme de menage est aussi venue faire la chambre ???..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,ce fut un plaisir de lire votre avis ,par contre sachez que toutes les mesures sanitaires de nettoyage sont prises suite au Covid car nous avons une certification SOCOTEC. Cordialement

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 08:47

    Super pour une halte de nuit pour se reposer d'un long trajet. On connaissait sous l'ancienne enseigne Petit Dej'. Pas besoin de réserver car la nuit il y a une borne pour payer et accéder aux chambres. Prix corrects et établissement propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B BOLLENE lors d'un prochain séjour

  • Avatar Joël.e
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 14:25

    Content du rapport qualité prix mais extrêmement déçu de la propreté des lieux, sanitaires honteux bouteilles vides sous le lit, poussières, manque évident d'entretien

  • Avatar Anais.u
    2 / 5
    Le 10/07/2020 à 19:10

    Chambre OK mais facturée a 80€ sur place alors qu'elle était annoncée a 65€ sur booking et Google ; en entrant dans la chambre j'ai trouvé la fenêtre ouverte et la clim branchée sur 18 degrés !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Guillaume, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Hôtel BOLLENE. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau .

  • Avatar Sylvie.e
    3 / 5
    Le 01/10/2021 à 15:02

    Fraichement refait les chambres sont nikel et sdb avec tout le necessaire. Pour une etape c tb

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Virginie.a
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 18:11

    Je trouve qu il n y avait aucuns règles du covid respecter.(port du masques des clients, distance non respecté au petit déjeuner,etc)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. comme vous aurez du constater les clients de respectent pas notre demande du porte de masque. A très bientôt !

  • Avatar Philippe.O
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 17:01

    Très bon hôtel confortable et propre. Accueil très agréable. Petit déjeuner très correct pour le prix. L’hôtel est de plus très bien situé, à proximité de l’autoroute. De nombreux restaurants sont disponibles, même à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Denis.e
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:46

    Très bien chambre comme présenté et bon accueil pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 07:57

    Jusqu’à présent nous n'avons jamais été déçu . les chambres sans moquette et un vrai plus. Très bon petit déjeuner avec du choix. Continuez ainsi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B BOLLENE lors d'un prochain séjour

  • Avatar rosar.r
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 19:32

    La douche etais sal sinon sa peut aller pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolées pour l'inconvénient une réunion avec le personnel du ménage a était faite pour revoir leur erreurs . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Fabrice.i
    1 / 5
    Le 12/07/2019 à 23:01

    Quel honte... Il est minuit et nous sommes devant la porte. Et on nous annonce que notre réservation a été annulée sans aucun avertissement. Nous sommes donc avec 2 enfants a devoir dormir dans notre voiture. Et tous ça sans explications ni excuses. Jamais plus B&B. Accueil médiocre et désagréable a la borne d aide ... Enfin de non assistance

  • Avatar Thibault.A
    4 / 5
    Le 26/02/2021 à 11:39

    Bon rapport qualité/prix poir quelques jours. Lee's plateaux repas disponible le soir (du au couvre feu) très bien peu excessif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos respectueuses salutations.

  • Avatar Valerie.l
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:59

    B&B conforme à la réputation de l enseigne.. Dommage que la moquette des escaliers soit très fatigué.. Le personnel est charmant et très disponible..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Tatiana.r
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 06:49

    Accueil et personnel très accueillant et sympathique. Isolation au top propreté générale de la chambre super juste un petit point faible niveau propreté dans la salle de bain mais autrement rien à dire pour le prix c'est correct ainsi que le petit dej!

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:25

    Très bon accueil, très calme, petit déjeuner copieux, nuit bien reposante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sabdevy.t
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 12:10

    A l exeption des gels douche mis à disposition qui étaient vides, une poubelle de salle de bains non vidés, la chambre était propre. L hôtel est accessible facilement

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar régis.u
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 19:12

    Hôtel facile d'accès, chambre propre et bien aménagée même si la salle de bain est différente des autres hôtels B&B. Réceptionniste très agréable et accueillante. Merci à toutes l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Régis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bollene lors d'un prochain séjour

  • Avatar Véro.a
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 19:26

    Propreté irréprochable ,personnel agréable et services corrects ( machine a café et boissons fraiches a disposition) Contente en général

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:17

    Hôtel qui vieillie très mal pas de bonne climatisation et cher pour ce que c'est

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar David.l
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 04:03

    Accueil sympathique et chaleureux, la chambre parfaite. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 28/11/2018 à 09:51

    On peut s'interroger sur la légitimité de mon avis mais force est de constater -et l'avenir vous démontrera que j'ai raison- que cet hôtel auparavant sous une autre enseigne que B&B Hôtels est admirablement bien tenu. L'accueil de l'équipe vous convaincra d'y revenir !

  • Avatar Sandra.5
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:15

    Hôtel très propre Sécurisée la nuit a partir de 22h00 Pour une nuit c’est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 01:14

    Dans cette hôtel rénové, les chambres sont convenable et bien agencé. Et rien à redire sur la propreté, et l'accueil est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Maggio, Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bollene lors d'un prochain séjour

  • Avatar Emeric.u
    4 / 5
    Le 15/09/2018 à 19:35

    Hôtel très bien rénové. Bon accueil. Chambres confortables. Ma dernière visite en 2013 avait été une grande déception, cette fois c'est une satisfaction.

  • Avatar Carole.e
    2 / 5
    Le 21/07/2019 à 06:13

    L'accueil moyen....et la chambre pas mieux surtout la douche 🚿 sale On va dire pour une nuit on fait avec Par contre elle nous a fait un geste pour le petit déj de ma fille 12 ans a 3 euros au lieu de 6,80 toujours ça Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 20:40

    Je suis un habitué de cet hôtel qui a un très bon rapport qualité / prix. De plus il y a un tarif spécial pour les gens qui bossent sur la Centrale du Tricastin. Pour finir les personnes de l’accueil sont charmantes ce qui ne gâche rien .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B BOLLENE lors d'un prochain séjour

  • Avatar Emmanuelle.e
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 16:52

    Hôtel coquet et très propre, très pratique et fonctionnel !!! Le buffet du petit déjeuner est remarquable !!! Je le recommande à tout le monde !!!! L'accueil en soirée tardive, très très sympa et chaleureux, je le recommande vivement!!! 👍👌😋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B BOLLENE lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nad.u
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 07:01

    Hôtel très propre. Chambres très bon rapport qualite prix. Douche wc avec sèche cheveux. Très honnête car on s était trompe on a prit 4 petits dejeuners au lieu de 2 c est la personne qui s en ai rendu compte elle nous a remboursés. Dejeuner très complet.

  • Avatar Natalie.e
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 05:11

    Nous y allons tous les 15 jours, hôtel très agréable et personnel très agréable aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar René.U
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 05:29

    Bien situé, propre et vraiment simple, chambre et salle de bain petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Un.i
    4 / 5
    Le 12/05/2021 à 17:20

    Rapport qualité prix! Vrai petit déjeuner, sympa proche accès autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos respectueuses salutations.

  • Avatar Nath..
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 19:33

    Bon emplacement. Proche de la sortie d'autoroute. Confortable, propre et calme. Parking gratuit fermé, très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bollene. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Raphaël.a
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 20:35

    Malgré une erreur lors de la réservation, le personnel fait le maximum pour trouver une chambre libre et nous accueillir dans de bonnes conditions. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marie-José.h
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:28

    cela a bien correspondu à notre attente. Tout est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BOLLENE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Grégory.a
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 18:35

    Hôtel propre et agréable. Accueil très aimable et petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bollene lors d'un prochain séjour

  • Avatar Schonnykenzo.e
    2 / 5
    Le 29/07/2018 à 00:31

    avis pour laceuil c'est pas tro le top . il faut libère les chanbre avant 11h00 jai jamai vu sa de ma vie et en plus je suis reste 2 jour avec un bb il nous fait partir vite sinon elle voules me fair peye si à 11h10 on ne te pas parti de la chambre mon bb et te même pas levé rien elle a rien voulu savoir aper pour laporporte 👍👍rien n'a dir c nikel (et jaite la seul avec un enfants dans hôtel comme la damme le save j'ai fait tombe la casquettes de mon bb sur le parking je le save même pas bain elle la gete a la poubelle !!!!!!!

  • Avatar Tiphaine.e
    4 / 5
    Le 12/08/2017 à 21:17

    Hôtel moderne et bien entretenu. Il n'y a pas d'ascenseur pour les valises ce qui est dommage. Petit déjeuner correct digne d'un 2 étoiles

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 107 Av. Salvador Allende
  • 84500 Bollène
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:30
Mardi 09:00–18:30
Mercredi 09:00–18:30
Jeudi 09:00–18:30
Vendredi 09:00–18:30
Samedi 09:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Face West Le Pontet

    (100 Avis)

    Très bon accueil, chambre propre. J'ai passé un super séjour....

  • Latest Listing

    Résidence Arts et Vie - Malaucène

    (73 Avis)

    Bel environnement et l'emplacement des maisons. ...

  • Latest Listing

    Domaine de la petite Isle - Luberon

    (100 Avis)

    Nous séjournons dans l’hôtel en ce moment avec une durée de 6 jours. Accueil bref pas d’informations sur les services proposés de l’hôtel ni en temps de crise sanitaire les contraintes qu’ils peuvent subirent pour que les clients soient au courant. Pas d’informations (ni prospectus) non plus sur les activités à faire dans les alentours. Chambre spacieuse certes mais pas digne d’un 4 étoiles ( saleté sur les murs / toiles d’araignées / balcon pas entretenu / couloir d’accès aussi sale que dans la rue / chambre très neutre sans standing attendu d’un 4 étoiles / pas de service de bouilloire ). 2 piscines mais pas de service d’entretien avec nombreux déchets végétaux en surface et au sol. Crise COVID : on annonce un nombre Max de 10 personnes ( sur une pancarte à l’entrée de la piscine mais pas d’info en amont ) pas respecté et pas de personnel pour vérifier. Résultat pour une apres’midi au mois de juin entre 15 et 20 personnes ! Imaginons en pleine saison !!!! Annonce également que des lingettes et spray sont disponibles pour nettoyer les transats :JOUR 1= rien à disposition, nous le signalons et les jours suivants toujours rien !!! Le pire est le petit déjeuner!! Nous commandons la veille pour livraison en chambre la moitié des choses attendues manquent ! Nous nous déplaçons pour le signaler et les produits manquants sont énumérés. 3/4 d’heure après une nouvelle livraison avec seulement 2 produits ramenés sur 5 oubliés ! A ÉVITER !!!!...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Saint-florent

    (54 Avis)

    Pas cher et spartiate, mais en plein centre ...

  • Latest Listing

    Gite/chambre d'hôtes La Chenaie

    (1 Avis)

    Super tranquille,soleil cigales et piscine. Les propriétaires sont sympas et discrets....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Mas du Loriot

    (38 Avis)

    Génial! Bien entretenu, calme, dans le vert ...

📅 Vérifier la disponibilité