Sure Hotel by Best Western Béziers Le Monestié

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Sure Hotel by Best Western Béziers Le Monestié Boujan-sur-Libron

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Sure Hotel by Best Western Béziers Le Monestié à Boujan-sur-Libron

Chambres et suites de style décontracté avec Wi-Fi gratuit, restaurant sobre, bar et piscine extérieure. Hôtel modeste avec piscine et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Antoine.r
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:38

    Très bon accueil. La chambre était spacieuse, propre avec un grand lit confort. Petit déjeuner en buffet avec un bon rapport qualité/prix. J'étais en soirée étape avec la formule en bocaux, qui reste acceptable compte tenu des choix variés proposés. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci de avoir laissé un avis. Belle journée à vous La réception

  • Avatar arnaud.l
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:47

    Accueil sympathique chambre grande et propre. Petit dejeuner correct. Seul bémol l insonorisation moyenne porte sur claque nous réveille ou bruit d eau permanent dans la salle de bain. Rapport qualité prix très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, nous vous remercions pour votre commentaire , nous avons plaisir à recevoir nos clients et à les satisfaire .Nous sommes désolées que votre chambre ne vous ai pas donné entière satisfaction. Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar Rousseau.i
    2 / 5
    Le 08/12/2021 à 21:37

    Bonjour. Je mets 2 étoiles car les chambres étaient très bien mais le repas étais très mauvais. Des bocaux réchauffés infectes et des desserts encore congelés en bocaux également . Pour servir cela autant de rien servir. Les chambres très bien mais le dîner c’est une honte . Soyez respectueux envers vos clients et arrêtez de service vos bocaux en plus vous prenez même pas la peine de les mettre dans une assiette.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dimitri, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de la chambre. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Lors de la commande du repas ou à la réservation, nous faisons toujours savoir à nos clients que les plats ne sont pas cuisinés sur place. Les bocaux " Vrai & Bon" présentent toute une gamme d'entrées, plats cuisinés (mijotés, salades, soupes) et desserts en bocaux individuels frais ou à réchauffer & "Potes & Boc" vous propose des plats "faits maison" à partir de produits locaux de qualité. Nous sommes désolées que le plat choisi n'est pas été à la hauteur de vos espérances. J'espère que vous envisagerez de nouveau parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Equipe du Monestié

  • Avatar Fatima.b
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 18:02

    On a passé un agréable séjour, personnel accueillant, très sympathique.la chambre spacieuse avec son petit balcon pour prendre un verre au soleil 👍, une chambre propre. Petit déjeuner (buffet) correct avec tout ce qu'il faut.je recommande cet établissement ( parking sécurisé) et j'y retournerai..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fatima, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire cela encourage les équipes. Nous aimons être à l'écoute de nos clients. Au plaisir de vous revoir, nous avons gardé un bon souvenir de votre séjour parmi nous. La réception

  • Avatar Marion.u
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 07:28

    Chambre grande et agréable, climatisée, piscine très agréable, personnel adorable. Des matelas pour rendre les transats en plastiques un peu plus confortables seraient appréciables cependant. J’y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis client , cela encourage les équipes et nous aide à nous améliorer. Nous aurons plaisir à vous recevoir lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe vous remercie

  • Avatar Anita.o
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:38

    Chambre très correct avec climatisation accueil sympathique petit déjeuner copieux !rien a dire très bon qualité prix.je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci d avoir pris le temps de laisser un avis Au plaisir de vous accueillir Tout l équipe

  • Avatar Sa.o
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 18:41

    Localisation de l’hôtel au top avec un parking privée et portail. Nous avons été super bien accueillit par les réceptionnistes qui au passage ont toujours le sourire 😀 Nous avons séjourné pour 4 nuits, dans une chambre familiale (A3) qui était : parfaite, spacieuse, propre et bien équipée. Petit déjeuner avec vaste choix. Salle de jeux pour les enfants et piscine au top 👌🏽 Merci également au personnel de chambre et commis de cuisine… On compte bien y revenir Bonne continuation :-)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sa Nouche, Nous sommes ravies de lire votre commentaire que toute l'équipe a fortement apprécié ! Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau à Béziers ! A très vite. Toute l'équipe du Sure Hotel by Best Western, Béziers, Le Monestié.

  • Avatar Anto.m
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:30

    Hôtel propre, chambre un peu froide, la literie est confortable et le petit déjeuner de très bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous attachons une importance au confort de nos clients et nous essayons d'améliorer nos prestations en permanence. La température de la chambre est réglage dans chaque chambre pour s'adapter au confort de tous. Lors d'un prochain passage à Béziers, n'hésitez pas à contacter les réceptionnistes durant votre séjour pour toutes questions. Au plaisir de vous accueillir lors d'un passage à Béziers. Toute l'équipe

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 20:14

    Je suis dans une très belle chambre, très spacieuse et joliment décorée. Je conseille cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe Rieu, Merci pour votre avis, effectivement, nous avons décoré chaque chambre différemment pour le plaisir de tous. Certains de nos habitués aiment changer de décor. Au plaisir de vous accueillir. La réception

  • Avatar youssef.b
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 15:25

    Nous avons passé un petit weekend dans cette hôtel , agréable propre calme , et un personnel au petit soin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Youssef, Nous serons heureux de vous revoir lors d'une de vos prochaines excursions à Béziers. Merci d'avoir laisser un avis client. Toute l'équipe

  • Avatar Sylvain..
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:37

    Je mets 2 étoiles car le personnel est sympathique et à l’écoute. Sinon 1 seule étoile aurait suffit. Nous avons pris une chambre familiale où le ménage n’avait pas été fait. Il y avait un élastique avec des enfants très sous le meuble télé. Des traces de doigts sur les portes fenêtres. Le chauffe-eau et pour le réparer ils n’ont rien trouvé de mieux que de mettre un bol sous la fuite. Il a fallu que je veux de le bol en pleine nuit car le bruit devenait infernal surtout quand on a des problèmes de sommeil. Et comme le bol était plein , l’eau s’était infiltré sous le parquet. Je vous laisse deviné le bruit en marchant. Et pour finir, le va et vient des femmes de ménage à partir de 7:30-8:00. Quand vous êtes en congés vous n’avez pas envi d’être réveillé si tôt Nous avons signalé ces désagréments à la réception qui a fait de son mieux mais la direction, elle, n’a rien fait même pas un geste commercial. Je n’y retournerai pas et je le déconseillerai sans hésitation.

  • Avatar Laurent.O
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 20:35

    Quelques améliorations sont nécessaires, mais dans l'ensemble, l'hôtel et sa piscine sont très bien. Le matelas est confortable (même si très haut), le petit-déjeuner continental est bon. Il y a un parking sans surcoût.

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 19:50

    Je vous le conseil. Un très bon accueil. Une chambre spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine , nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire qui encourage les équipes. au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Béziers. Toute l'équipe du Monestie

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 14:38

    Très bon accueil à mon arrivée Belle chambre, spacieuse et propre (merci à l'équipe d'entretien) SDB au top. Une équipe très réactive par rapport à un petit désagrément rencontré mais réglé de suite sans tergiverser. Merci à vous pour les conseils de restauration.

  • Avatar Stanislas.o
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:35

    Staff très sympathique et piscine très agréable mais globalement déçu du standard de l'hôtel qui correspond plus à un 2* que 3*. (Longs couloirs sans ascenseur). On a payé plus cher cette chambre que ce qu'on a payé dans beaucoup dautres hôtels avec un meilleur standard dans la région

  • Avatar Didi.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:25

    Très bon hôtel Le personnel est très sympathique Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DIDI BEn, Toute l'équipe a été heureuse de vous recevoir et vous remercie pour avoir laissé un avis client. Au plaisir de vous accueillir lors d'un passage à Béziers. La réception

  • Avatar Véronique.o
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 11:30

    Acceuil d'une gentillesse et patience alors que nous arrivions en retard et très tard. Chambre impeccable, pas 1 grains de poussière ou autre. Lit parfait, sdb au top. Vraiment rien à redire. Petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix et personnel très à l'écoute. Le petit plus mais qui est pour moi gage de sûreté personnel quasi exclusivement féminin ! Bref séjour à renouveller ! Je conseille les yeux fermés. Félicitations !

  • Avatar Alexandra.a
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 21:18

    Hôtel très agréable et bien situé. L'accueil et le service sont impeccables. Le personnel est sympathique.Piscine,parking privé et surveillé sont de réels atouts. Les chambres sont vastes et entretenues. La literie est top. J'ai passé un excellent séjour.

  • Avatar Prevost.e
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 10:13

    Nous avons passez 4 jours dans cette hôtel Ou le personnel nous a accueilli avec beaucoup de professionnalisme Une équipe magnifique Véronique nous a guider dans de très bon restaurants avec son sourire elle savait très bien nos attentes encore un grand merci toutes

  • Avatar Guy.i
    5 / 5
    Le 23/06/2020 à 06:54

    Très bel hôtel avec piscine. Les chambres sont très belles et bien entretenues, l'accueil et le service de qualité. Au calme et proche des axes principaux. Pour vos soirées étapes ou pour visiter la région, l'emplacement est idéal.

  • Avatar karine.o
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 13:12

    Une grande gentillesse de la part de Corinne et toute l’équipe. sourire, bonne humeur et petites attentions, malgré le rush de la haute saison. Un plaisir d’avoir passé ces 2 jours à vos côtés. La piscine et la terrasse : très agréable ☀️🌊😁

    Réponse du propriétaire :
    Me DOLBEC, Nous voilà toutes ravies de lire votre commentaire. Nous essayons de rester à l'écoute, même en forte affluence. Au plaisir de vous revoir. Corinne et toute son équipe.

  • Avatar Amélie.e
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 11:04

    Accueil et services au top. Chambre calme, spacieuse, bien équipée et impeccable. Dîner en room service avec des bocaux de très bonne qualité. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amélie, Toute l'équipe du Sure Hotel by Best Western vous remercie pour votre excellente note de 5/5 ! Je suis ravie de lire votre commentaire que je vais partager avec toute mon équipe. Au plaisir de vous revoir très vite. Corinne et l'équipe du Sure Hotel by Best Western, Béziers, Le Monestié.

  • Avatar Carmen.i
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 05:53

    Qualité de la literie confortable. Le personnel rien a redire que se soit à la réception..service...et chambre. Bonne continuation et à bientôt.

  • Avatar D.e
    4 / 5
    Le 31/03/2021 à 20:06

    Chambres spacieuses et confortables. Personnel très agréable. Petit déjeuner correct. En revanche les bocaux pour le dîner non concluants en ce qui me concerne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour D Ce, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience dans notre établissement et sommes ravies de lire que votre séjour vous ai donné satisfaction. N'ayant pas de restaurant sur place, et ne souhaitant pas laisser nos clients sans solution de restauration, nous avons opté pour cette formule, mais n'hésitez pas à goûter nos autres plats en hors des bocaux ! Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Toute l'équipe de Sure Hotel by Best Western, Béziers, Le Monestié.

  • Avatar Christian.l
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 18:57

    Chambre 6 pas d'ampoule à la tête de lit côté droit ( côté salle de bain) pas de prise électrique côté lit à part ça chambre propre petit déjeuner correct bon accueil du personnel

  • Avatar Martine.a
    2 / 5
    Le 07/12/2018 à 08:00

    Hôtel très agréable et bien agencé mais nous avons eu la mauvaise expérience d occuper une chambre au second étage et un bruit de chasse d eau qui se remplie ou de soufflerie nous a empêché de dormir toute la nuit . Notre chasse d eau et notre climatisation personnelle étant à l arrêt ! Dommage car le réhabilitation de cet établissement est plutôt réussie et il est bien situé .

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 18:16

    Place parking devant🤗, Très bon accueil de Véronique, Merci, Chambre spacieuse, propreté nickel, literie confortable, calme ok, petit déjeuner sympa, une bonne équipe en place.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis

  • Avatar Guillaume.a
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 06:45

    Clim en panne depuis quelques jours par 30 degres : l’hotel n’a pas jugé bon de ne pas proposer les chambres pour eviter que les clients ne dorment pas. Peu processionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Jacquet, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, qui a affecté uniquement les chambres du 2ème étage et non la totalité de l'établissement. L'information vous a été communiquée lors de votre arrivée ; vous auriez pu prendre l'option de ne pas rester....... et nous aurions annuler votre réservation sans soucis et aurions compris. Cordialement. Toute l'équipe de Sure Hotel by Best Western, Béziers, Le Monestié.

  • Avatar Nadia.i
    1 / 5
    Le 29/01/2021 à 19:21

    Arrivée dans la chambre vers 18h30, exténuée. Vers 20h30 je commande un plateau en chambre incluant entre autre une entrée à base de « thon et petits légumes ». Je demande préalablement si elle ne contient pas de petits pois, ne souffrant pas cet ingrédient. On me répond que non, j’ouvre le bocal, truffé de petits pois, ok ça arrive de se tromper, j appelle pour demander un dessert en sus car le frugal et insipide Parmentier de canard ingéré est insuffisant pour calmer ma faim ainsi que le verre de vin rouge à peine bu car il s agit d’une infâme piquette. Repéré vers 21h00 : 1 poil pubien englué dans une goutte d’un liquide indéterminé au pied de la façade coulissante (de l’urine peut être?ahah). Une jeune réceptionniste me monte vers cette heure ci le dessert, j en profite pour montrer le poil à la jeune femme qui me dit qu ils ne nettoieront pas et me propose gentiment de changer de chambre. Exténuée je réponds que j’ai la flemme de refaire mes paquets et tant pis pour le poil. Vers 22h je repère 1 second poil non loin du premier puis 5 autres géants dans la salle de bains. La cohabitation n étant plus envisageable j appelle la réception et la réceptionniste la plus âgée me répète qu on ne viendra pas nettoyer et de mauvaise grâce, me change de chambre, surclassée Certes mais après une journée de dur labeur j aurais préféré qu’on vienne nettoyer. Anyway. Dans ma chambre géante, la Clim réversible s active de temps à autre, même éteinte, avec un bruit de fond non adjuvant de douces nuits...Le lendemain matin, mon Directeur me confie avoir passé une nuit en dents de scie à cause de la Clim et me prévient qu il a déjà payé le parking pour notre véhicule (à noter qu on ne nous a jamais préalablement informés que le parking était payant, c est la surprise). Mais ça n est pas fini car au moment de régler ma note, la réceptionniste (la plus âgée des deux, d’une désinvolture hors norme déjà notée la veille par mon Directeur et moi même), tente de me facturer un 2ème parking et la salade aux petits pois de la veille (que je n ai pas touchée) en arguant qu elle m a offert le dessert en contrepartie (moins cher évidemment). La patronne quant à elle, semble planer dans une autre dimension. Pour résumer, cet hôtel est une énorme blague doté d’un staff et d’une hygiène du même acabit. A noter qu’Il est extrêmement rare que je laisse des avis négatifs évoluant moi même dans l’univers du commerce, je sais combien le commerce est compliqué d’autant plus en ces périodes tourmentées, toutefois ayant une grande expérience des hôtels inhérents à mon métier, je souhaiterais épargner à d’autres ce type d’expérience désastreuse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Missouri Permettez-moi d’être très étonnée de votre ressenti. Notre établissement est classé hôtel 3* depuis maintenant plusieurs années. Ce classement répond aux exigences liées à une grille de contrôle établie par Atout France. L’obtention est conditionnée au respect d’un niveau d’exigences relatives aux équipements et à la qualité des services délivrés. Je vous invite à prendre connaissance de cette grille avant d’utiliser les mots « cet hôtel est une énorme blague doté d’un staff et d’une hygiène du même acabit ». Pour ce qui est du diner , en vue de la conjoncture actuelle , notre établissement s'adapte aux critères désormais exigés sur le plan Hygiène, les bocaux "Vrai et Bon" sont de très bonnes qualités , nombreux hôteliers fonctionnent avec cette société depuis la fermeture des restaurants liés au Covid .Notre personnel ne connait pas la composition de chaque produit . Votre remarque concernant le verre de vin me laisse perplexe dans la mesure ou notre établissement se fournit directement dans un domaine , de renommée certaine par la qualité de ses vins ( Domaine de la Colombette ) . Malheureusement, il est une exception où, quoi que l’on fasse et quelle que soit la solution proposée, depuis l’arrivée et jusqu’après le départ, le client reste mécontent . L’équipe de direction est forte de plus de 25 années d’expérience dans le domaine de l’Hôtellerie et forme ses équipes pour répondre au mieux aux désirs des clients, bien des avis positifs en attestent et nous les remercions de ces témoignages. Nous avons pour principe de prendre en considération et dans les meilleurs délais les désagréments que peuvent rencontrer notre clientèle , leurs contributions, qu’elles soient dithyrambiques ou qui relèvent nos imperfections, car elles nous permettent de nous améliorer un peu plus chaque jour. Pour ce qui en est de votre relation avec le gérant ou encore moi même , face à vos remarques, je vous ai effectué un geste commercial et le parking facturé a été rectifié . La réception n'est pas censée être informée de votre arrivée dans le même véhicule que votre directeur. Objectivement, votre seul grief était selon vos dires répétés que vous aviez passé une mauvaise journée et notre établissement en a subi les conséquences . Notre souci constant est le bien-être et la satisfaction de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour ce faire. Véronique Chef de réception .

  • Avatar Attami.s
    1 / 5
    Le 25/01/2021 à 12:14

    Aujourd'hui je suis passée à Boujan pour laisser ma candidature en tant que stagiaire réceptionniste trilingue parce que mon collègue été pris dans autre hôtel et il m'a laissé sa place ici disponible pour autre stagiaire. Je tiens à préciser que en plus j'ai plus d'expérience à l'hôtel en Angleterre et je suis trilingue. J'ai appelé, j'ai envoyé ma candidature, je suis passé samedi vu qu'il était fermé j'ai laissé ma candidature à la boite aux lettres et je suis revenue lundi (aujourd'hui) bien prête pour passer l'entretien, montrer ma motivation et illusionnée parce que enfin j'avais un hôtel de 3 étoiles ou je pouvais effectuer mon stage. Une fois dedans j'explique à la réceptionniste et va derrière pour transférer le message à la responsable parce que elle ne voulait même pas bouger ou se déranger à me voir alors que je suis me déplacée plusieurs fois depuis Béziers et au milieu de la formation et examens pour trouver un stage et la valider, car il me manque une semaine. Quand la réceptionniste lui a transférée le message, j'ai entendue "oui mais je dois d'abord voir la dame qui est passée à l'hôtel" alors qu'ils étaient censé prendre mon collège, j'étais contente, j'avais l'espoir de revenir avec ce stage aujourd'hui mais elle m'a même pas calculé ni vu. A préciser aussi qu'ils ont eu mon CV trois fois… Vraiment désagréable et pas accueillante, je suis partie de là-bas tellement démotivée, ça ne vous coute rien de vous lever derrière le mur et parler face à face et me donner le temps de m'exprimer, vous ne pouvez pas imaginer comment c'était important pour moi. Il me manque une semaine pour commencer mon stage et j'ai perdue mon temps à venir et revenir alors que la responsable s'en fiche complément. Jamais je remets les pieds à cet endroit. Mettez vous un peu à la place des autres et accomplissez votre parole, ce n'était vraiment pas professionnel et moins encore empathique.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 13:24

    Accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses, propres et la literie très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement La réception et toute l'équipe

  • Avatar Frederic.i
    5 / 5
    Le 02/12/2017 à 07:48

    Nous avons effectué pour la seconde fois un court séjour dans votre hôtel . Nous apprécions vraiment cet établissement pour ses services , sa propreté et l'accueil sympathique . Nous avons également constaté les nouveaux aménagements dans les chambres (douches neuves). Léger bémol lors de notre dernier séjour : Ce jeune homme et ses 2 chiens qui dépouille le buffet du petit déjeuner. mais indépendant de votre volonté , je pense ? Nous reviendrons ....!!!

  • Avatar Driinette.a
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:58

    On a aimé la déco de la chambre, la grande douche italienne. Personnel aimable, souriant, serviable.

  • Avatar Regis.l
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:04

    Petit hôtel au calme à 5 minutes de Béziers en voiture. Piscine chaude et très peu d'affluence. Je recommande.

  • Avatar stephane.e
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 20:43

    Chambre d'un volume suffisant (+ 20 m2 environ). Literie très confortable avec sur martelas (trop moelleux pour mon gout personnel). Chambres calmes et silencieuses malgré l'orientation sur le parking. Piscine attenante bien orientée et propre Parking extérieur gratuit. Personnel très agréable, souriant, chaleureux et disponible. Niveau équipement, il manque un petit réfrigérateur. Les doses de gels douche et shampooing ne sont pas en quantité suffisante (juste pour la première nuitée et non réapprovisionnés pour la seconde nuit). On ne pas régler la température de la clim à notre convenance (impossible de baisser en dessous de 23° C malgré notre interrogation à la réception). Pas de réception la nuit après 22h30... Si vous arrivez après pensez a demander les codes d'accès... Emplacement géographique idéal pour l'accès à Béziers, l'arrière pays héraultais et les plages de Varas-plage ou Serignan plage. Véhicule nécessaire pour se déplacer. Un merci particulier à Marie pour son accueil chaleureux, ses recommandations et conseils.

  • Avatar severine.a
    3 / 5
    Le 30/07/2019 à 09:09

    Hôtel propre et confortable. Bien situé par rapport aux axes routiers, idéal pour une étape durant un long voyage. Par contre, aucune organisation n’est mise en place pour les arrivées tardives PRÉVUES (22h30). La propriétaire encaisse l’argent et ne donne aucune marche à suivre pour les clients qui arrivent après la fermeture de la réception.Quand nous sommes arrivés, il n’y avait personne pour nous accueillir, ni un mot. La barrière du parking était fermée et nous étions à la rue. Après plusieurs coups de téléphone sur un répondeur qui disait que la réception était fermée, nous avons découvert un autre numéro de téléphone. La propriétaire attendait notre appel ! Résultat : nous avons perdu une heure de sommeil sur notre parcours.

  • Avatar FOURNIER.i
    3 / 5
    Le 29/08/2019 à 11:59

    Hôtel propre et confortable avec une piscine appréciable. Si vous réservez par une plateforme (Expedia, Booking, ...) l'hôtelier vous facture le parking à 10€. Le petit déjeuner est cher 10€/p au regard du service si vous vous présentez après 8h30. En bémol il s'agissait d'un weekend de forte affluence (départ vacances) seulement il est pas possible de constater que même du pain n'est pas servi de nouveau et pourtant je séjourne dans nombres d'hôtel par an.

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 21:48

    Très propre et très bon accueil et conseil pour les restaurants merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe , Au plaisir de vous accueillir et de vous faire partager nos bonnes astuces. Cordialement Toute l'équipe

  • Avatar Celine.h
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 08:44

    Très bonne nuitée à l hôtel Le Monestié! Une équipe très accueillante et dévouée... Le petit déjeuner est très copieux 😊 Le seul inconvénient est l emplacement un peu éloigné du canal du Midi en vélo...

    Réponse du propriétaire :
    Me THOOUZET, Nous sommes ravies que votre nuit s'est bien déroulée au Monestié ainsi que votre petit-déjeuner! Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe du Monestié ***

  • Avatar Cathy.e
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 07:29

    Nous avons séjourné dans cet hôtel, très bon accueil de l ensemble du personnel , nous avons eu une chambre rénovée très grande et confortable très bien équipée . Petit déjeuner copieux et varié . Coin piscine très bien entretenu et agréable , bon rapport qualité prix , nous recommandons cet hôtel

  • Avatar MFIT.u
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 08:42

    Chambre « confort » très agréable. Nous avons été très bien accueillit par Élodie puis Marie au petit déjeuner . Petit hôtel sympathique où il fait bon de se reposer. Merci encore d’avoir accepté mon petit chihuahua ☺️ Aurore Mallet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Me MALLET, Elodie et Marie viennent de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercie vivement ! Nous sommes satisfaites que votre séjour chez nous vous ai plu et au plaisir de vous revoir dans la région. Toute l'équipe du Monestié ***

  • Avatar Edwige.h
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 17:15

    Très bien reçus....très attentionnée ! D'une gentillesse !! Parfait pour nous une famille de 4 pers. Pas neuf ..certes...mais confortable ! Tres bon petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Me CHANAS, L'accueil reste le cœur de notre métier ! Nous vous informons que les rénovations débutent au RDC sur les chambres confort et sur toutes les chambres familles également. Des nouveautés vous attendent si l'occasion se représente ! Toute l'équipe du Monestié ***

  • Avatar Elsa.e
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 07:19

    0 étoile pas disponible. Hôtel à ÉVITER. Nous tenions à vous faire-part de la complète INSATISFACTION de notre séjour (du 25 au 26 août 2018) dans votre hôtel supposé 3 étoiles pour les raisons suivantes : - des toilettes sales (traces de CACA) : INADMISSIBLE - équipement de douche cassé : impossible de passer du robinet au pommeau de douche (avec le risque de s’écorcher le doigt) : INADMISSIBLE - pommeau de douche de très mauvaise qualité avec un jet d'eau extrêmement violent tel un Karcher : obligation d'aller se laver dans une autre chambre de l'hôtel (par chance nos parents avait également une chambre avec une douche correcte). Ce problème a été immédiatement signalé à la réceptionniste samedi après midi qui nous a indiqué ne rien pouvoir faire car les plombiers ne se déplaçaient pas : INADMISSIBLE, ce nous ne devons subir vos problématiques internes. Pour des raisons de temps nous avons dû nous débrouiller par nous mêmes (nous avions un mariage). - nous avons demandé une chambre famille avec 2 LITS hors le deuxième lit était un lit d’appoint, les ressorts du lit quasiment apparement : INADMISSIBLE pour le coucher d’un enfant de 3 ans - deux discours différents tenus par la réceptionniste du samedi après-midi et la réceptionniste du dimanche matin : l’une indiquant que le petit dej’ express a 4€ n’est pas disponible le dimanche et celle (du dimanche matin) indiquant que c’était possible sur demande. Étions nous dans 2 hôtels différents ?? - un frigo dans la chambre avec une porte de congélateur cassée et absente: en conséquence, nos denrées stockées dans la partie réfrigérateur (yaourts de notre fils) s'est retrouvé complètement congelé le lendemain matin. - vous faites la pub a la réception de l’offre d’un kit de départ si la réservation de la chambre a été faite directement sur votre site: Publicité mensongère, rien ne nous a été offert alors que nous avons bien réservé directement auprès de vous. Nous avons d’ailleurs été étonné qu’il nous ait pas été proposé en conséquence un dédommagement, ce qui est, il me semble du service client. Les constats étant édifiants vos réceptionnistes auraient dû faire le nécessaire pour réparer le préjudice que nous avons subi et proposer un geste commercial. Nous avons réglé une chambre dans votre hôtel 3 étoiles 120€, pour autant vous n’avez aucunement respecté les engagements de prestation de service qui vous incombe. En ce sens nous avons demandé à être mis en relation avec une personne décisionnaire (manager ou autre) afin d’obtenir un dédommagement ou un geste commercial, il nous a été répondu que cela était impossible le week-end, donc le week-end il peut se passer des choses graves et rien n’est fait pour les réparer !!! INADMISSIBLE !!

  • Avatar Fabien.u
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 22:42

    Un agréable sejour grace a une chambre confortable ,propre ,avec un espace piscine où il fait bon se reposer. Merci pour l'accueil et la disponibilité d Elodie et Marie. L hotel est situé a 5min du centre-ville de Béziers et 15minutes de la premiere plage.Exactement ce que nous recherchions. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien, Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction, et en avons informé Elodie & Marie, des efforts récompensés par votre commentaire. Au plaisir de vous revoir ! Toute l'équipe du Monestié ***

  • Avatar jean.a
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 14:57

    Accueil au top mais chambre familiale sale , dommage.... Cheveux dans la douche et au sol , tapis qui baigne dans leau6et pour finir pas de papiers toilettes... Il faudrait revoir le ménage sinon chambre très calme et grande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, Nous nous excusons pour le désagrément rencontré et avons fait le point sur le ménage dès prise de connaissance afin que cela soit résolu. Satisfaite tout de même que vous ayez pu vous reposer au calme ! Toute l'équipe du Monestié ***

  • Avatar Marion.o
    1 / 5
    Le 22/05/2018 à 10:23

    Nous n'avons pas pu nous rendre à l'hôtel car la veille mon mari a été hospitalisé. Nous avons prévenu la direction en leur precisant que nous pouvions naturellement leur fournir un certificat du chirurgien. La directrice n'a pas du tout été compréhensive et nous a facturé la totalité, soi disant parce que sa comptabilité ne lui permettait pas un remboursement !! Quelle humanité !

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 06:56

    2 nuits à l'occasion d'un déplacement professionnel. Chambre calme et très agréable. Literie de qualité. Salle d'eau impeccable. Petit déjeuner avec le soleil. Personnel très accueillant et très agréable.

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 06:01

    Tres bon accueil de la part de toute l'équipe et mention spéciale à Corrine pour sa gentillesse ...belle chambre , piscine , le top ...et de plus Corrine nous a diriger vers un très bon restaurant dans un lieu vraiment chouette... Merci pour ce séjour ! 🥰

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 13/12/2018 à 14:44

    Hôtel très agréable. la chambre que nous occupions était grande avec de très bonnes prestations. Le prix correspond au services fournis et de plus le parking est gratuit.

  • Avatar marion.a
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 16:22

    Un accueil excellent malgré une arrivée tardive et imprévue... merci à Véronique pour sa disponibilité et sa gentillesse. Merci à l´équipe du matin pour vos attentions’ a notre départ ( eau et petits gâteaux!)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, L'accueil reste notre priorité et apprécions que vous l’ayez bien perçu lors de votre arrivée tardive ! Au plaisir de vous revoir chez nous. Toute l'équipe du Monestié ***

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 11:40

    Accueil chaleureux. Le personnel est aux petits soins, les chambres sont propres et la litrie confortable. J'y retournerai dès que possible.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Le Bervet, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil commentaire suite à votre séjour au Monestié ***. Nous faisons de notre mieux afin que chaque client se sente comme à la maison et c'est une récompense pour notre équipe de voir que nous sommes parvenus à cet objectif avec vous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe du Monestié ***

  • Avatar lysa.l
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 15:15

    Accueil misérable par une dame blonde qui prend de haut. Nous sommes arrivé à 17h la chambre n’était même pas prête. Ça ne donne même plus envi. 😡

  • Avatar Jose.o
    5 / 5
    Le 22/09/2017 à 19:53

    Lit très confortable, chambre spatieuse, salle de bain bien équiper, très propres et aceuil chaleureux et petit déjeuner très copieux. A recommander qualité prix raisonnable

  • Avatar Gone.i
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 08:05

    Super séjour bien que professionnel, l’accueil à été très satisfaisant un personnel au petit soins, emplacement propreté piscine petit déjeuné nickel .. je recommande et y retournerai

  • Avatar jl.
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 18:50

    Très belle chambre "executive", digne d'un 4*. Au calme mais éloigné de tous commerce

  • Avatar Evangéline.h
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 07:35

    Chambre superbe, literie extrêmement confortable, accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Me Cheron, Un grand merci pour votre commentaire et ravie de constater que votre séjour chez nous s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Cordialement. Toute l'équipe de Sure Hotel by Best Western, Béziers, Le Monestié.

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 17:53

    Calme, tranquille, si on est du bon côté on a vu sur les Pyrénées au lointain, c'est l'inconvénient un peu de marche pour aller au centre ville de Boujan mais la promenade et très sympathique

  • Avatar Chantal.A
    5 / 5
    Le 21/12/2017 à 11:00

    J'ai apprécié la disponibilité et le professionnalisme de la personne à l'accueil, le confort et la propreté et le fait de pouvoir me restaurer tranquillement dans la chambre après ma journée de travail.

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 19:47

    Accueil très sympathique, chambres propres et calmes en dehors de Béziers...pas de restauration sur place mais copieux petit déjeuner

  • Avatar Fabienne.o
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 14:24

    Très bien pour un 3 étoiles 🌟 🌟 🌟 Accueillant, parking sécurisé La petite piscine est un plus appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Me Bot, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. A bientôt ! Toute l'équipe du Monestié ***

  • Avatar Rafael.i
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 10:32

    Merci enfin un hôtel qui respecte ces prestations merci pour cette aceuil professionnels. Si pasa por BIZIER este hotel vale la pena.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr SIERRA, Nous apprécions fortement votre reconnaissance et restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir ! Toute l'équipe du Monestié ***

  • Avatar Djeep.!
    5 / 5
    Le 15/10/2018 à 10:48

    Hôtel super sympa, personnel très accueillant, belle chambre propre et moderne! A recommander

  • Avatar Gerard.a
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 14:51

    Lieu superbe, sauf l'accès au parking qui était occupée par des voitures et camions d'un team professionnel de vélo belge et pas sympa du tout.

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 20/08/2017 à 16:20

    Rapport qualité/ prix nul. L extérieur est sale . Le confort du lit est comparable à dormir sur un escalier. Voici mon opinion

  • Avatar Rémi.A
    4 / 5
    Le 06/02/2018 à 20:38

    Bel hôtel avec piscine extérieure et des chambres spacieuses l'accueil est très sympathique le petit-déjeuner correct les prestations sont correctes

  • Avatar Corine.a
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 00:27

    Un personnel au top toujours le sourire avec les client et hotel rien a dire endroit très calme et bien entretenu merci pour votre accueil

  • Avatar Jean-François.I
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 16:45

    Un hôtel de charme bien placé sur notre route des vacances , calme , avec piscine , un petit déjeuner très correct et un personnel charmant !

  • Avatar Francois.E
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 11:49

    chambre très propre et confortable, hotel facile d acces réceptionniste sympathique je conseille

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 29/08/2018 à 07:02

    Établissement au top un accueil formidable une chambre impeccable petit déjeuner copieux j'ai passais un super séjour merci encore

  • Avatar Geraldine.h
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 20:07

    Très bon éjour au Monestié. Hôtel agréable, personnel sympathique. Et la piscine est très appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Géraldine, Nous sommes ravies que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour dans notre établissement et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions. A bientôt chez nous pour une autre baignade ! Toute l'équipe du Monestié ***

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 14:53

    Bel hôtel propre et au calme, dansl'attente d'essayer le resto la prochaine fois.

  • Avatar Quinquin.8
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 13:30

    Hôtel très agréable et personnel très sympathique. Très bon séjour dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre hôtel, qui semble vous avoir plu et nous en sommes ravies ! Merci et à bientôt chez nous. Toute l'équipe du Monestié ***

  • Avatar S.l
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 07:59

    Excellent rapport qualité prix Chambres refaites à neuf et très spacieuses Accueil chaleureux et convivial

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sclub Lombers, Nous sommes enchantées que la rénovation de nos chambres et l'espace y correspondant soient à votre convenance, et de lire votre avis. Nous portons une attention particulière à l'accueil de nos clients et leur confort. A bientôt dans notre région. Toute l'équipe du Monestié ***

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 07:49

    Accueil agréable et compétent, petit déjeuner tout autant, établissement bien tenu et raisonnable en prix. A conseiller

  • Avatar Gerard.e
    5 / 5
    Le 30/07/2018 à 10:27

    excellent séjour dans cet hôtel, personnel compétant et agréable, propreté impeccable, piscine en plus pour le plaisir.

  • Avatar philippe.R
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 15:37

    Bel hôtel personnel très sympathique et serviable.

  • Avatar Tyrus.�
    3 / 5
    Le 28/08/2018 à 14:01

    Hotel pratique sans forcément un grand charme, piscine à disposition. Petit déjeuner compris dans les frais

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 08:56

    accueil chambres personnel petit dej très bien prix un peux élevé car localisation un peu éloignée des plages

  • Avatar Manuel.o
    1 / 5
    Le 20/08/2018 à 18:03

    Gravement déçu ! par une hiérarchie incompréhensible, incompétente et malhonnête à gérer une situation. Ne recommande pas cette hôtel.

  • Avatar nicolas.e
    5 / 5
    Le 20/12/2017 à 07:19

    Hôtel et accueil superbe chambre parfaite vraiment il ne faut pas passer à côté.

  • Avatar dB.A
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 11:41

    Un hôtel à l'accueil agréable aux chambres spacieuses un séjour de 2 nuits reposant je conseille vivement

  • Avatar Roby.i
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 18:09

    Super hôtel le personnels est sympathiques la literie et cool 😍

  • Avatar Estelle.a
    3 / 5
    Le 13/03/2016 à 08:20

    Hotel sympa..chambre spacieuse pour un 2 étoiles. .endroits calme....petit déjeuner top..

  • Avatar marie.a
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 12:36

    Hôtel sympa, très propre et l'accueil est top !

  • Avatar Gin.o
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 13:05

    Super agréable l'accueil, tout sourire amabilité , propre👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Mr JOUVI, Super agréable de lire votre avis laissé via Google ! Un grand merci pour votre contribution. A bientôt Toute l'équipe du Monestié ***

  • Avatar Florence.e
    4 / 5
    Le 26/02/2018 à 09:37

    Bonne literie, très bon accueil. Propreté au rendez-vous. Rapport qualité/prix satisfaisant.

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 23:22

    Hôtel sympathiqu avec sa piscine, accueil chaleureux et calme pour dormir.

  • Avatar APE.i
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 16:57

    Hôtel agréable avec un accueil parfait. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Mr MONNIN, Un peu grâce à vous ! Un grand merci ! Toute l'équipe du Monestié ***

  • Avatar Marc.A
    4 / 5
    Le 16/11/2017 à 10:27

    Très très biens dans l'ensemble Juste pouvoir mangé sur place. Ou l'on mange ces très bien , mais ressorti raprès une journée de boulot ces dur dur. Cordialement

  • Avatar Genevieve.a
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 14:02

    Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Genevieve, Au plaisir de vous accueillir lors d'une escapade dans le sud de la France, l'accueil et votre confort sont importants pour nous . En vous remerciant pour vos encouragements Toute l'équipe

  • Avatar Claude.i
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 18:08

    Très belle accueil l'hôtel est propre

  • Avatar Halim.o
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 21:24

    Très bien accueillis confort au rendez vous mais légèrement cher

  • Avatar Henri.r
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 07:50

    Propreté impeccable Accueil sympa Une escale pour un rapport qualité prix très bien

  • Avatar Gérard.e
    5 / 5
    Le 03/12/2017 à 18:33

    Merci pour votre accueil sympathique et pour avoir satisfait pleinement ce bref repos, nécessaire avant de reprendre la route.

  • Avatar Pierre.l
    4 / 5
    Le 25/03/2018 à 14:04

    Très bien dommage que la restauration se fait pas a l hotel

  • Avatar JACKY.A
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 13:58

    très bon accueil.arrivé la par hasard .aucune déception. je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Mr LAPORTE, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour et sommes ravies de constater que le hasard fait donc bien les choses ! Votre recommandation est très appréciable. Toute l'équipe du Monestié ***

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 13:04

    Bon accueil belle chambre

    Réponse du propriétaire :
    Mr MAMMINI, Merci pour votre retour positif suite à votre séjour ! Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe du Monestié ***

  • Avatar Héron.e
    3 / 5
    Le 21/10/2021 à 14:20

    Problème de parking trop petit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous avons 2 parkings à votre disposition qui sont suffisamment grand pour accueillir 2 voitures par chambre Peut être n avez vous pas été vous garer sur le deuxième parking , nous vous montrerons ce parking lors d un prochain passage à Béziers Cordialement La réception

  • Avatar Michel.C
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 08:34

    Bien pour le sourire et le rapport qualite/prix

    Réponse du propriétaire :
    Mr SCHRAAUWERS, Nous vous sommes ravies de lire votre commentaire et d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous revoir chez nous ! Toute l'équipe du Monestié***

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 17:04

    Accueil sympathique chambre confortable parking sécurisé

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 09:00–14:00 17:30–20:30
Jeudi 09:00–14:00 17:30–20:30
Vendredi 09:00–14:00 17:30–20:30
Samedi 09:00–14:00 17:30–20:30
Dimanche 09:00–14:00 17:30–20:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hostellerie Saint-Benoit

    (99 Avis)

    Très bien accueillie. Très beau site. Très bien dormie. Je reviendrai...

  • Latest Listing

    Le Plaza Hotel

    (77 Avis)

    Un endroit un peu sale. ...

  • Latest Listing

    HOTEL RESTAURANT GALIMAR

    (100 Avis)

    Très bien, tout le monde est à votre disposition, tout est bien...

  • Latest Listing

    Hôtel Althea

    (100 Avis)

    Très bien reçu. Chaleureux super sympa les propriétaires....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Quetzal

    (100 Avis)

    Déçus... La sono du club d'à côté a donné du "boum ! boum ! boum !" toute l'après-midi du dimanche. Cela est normal semble-t-il c'est comme cela tous les dimanches (super quand l'on souhaite se reposer au bord de la piscine). La nuit du 02 au 03 septembre 2018 a été très mouvementée car une soirée "clients" était organisée et cela a dégénéré. Sonorisation forte, éclats de rires et des discussions qui résonnaient jusqu'à 01h du matin. A 01h40 l'alcool fait son effet dans cette soirée et des cris, pleurs et insultes retentissent, nous avons appelé par 2 fois la réception et menacè d'appeler la Gendarmerie si cela ne se s'arrêtaitpas ! Le bâtiment est ancien et mal insonorisé, les débordements de la nuit dernière ne sont pas acceptables dans un Hôtel 3 étoiles,. Alors que nous avons l'habitude de fréquenter cet Hôtel, nous n'y retournerons plus !!!...

  • Latest Listing

    Lagrange vacances - GRAND BLEU - Résidence La Grenadine

    (99 Avis)

    Calme est sécurisé simpa mais manque d'activité et d'une épicerie....

📅 Vérifier la disponibilité