Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Brest

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Brest

.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (33)

  • Avatar Denis.o
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 08:47

    Hôtel neuf, qui vient d'ouvrir le 15/11/21 Confort / Design : excellent

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Jacky.u
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:09

    Hôtel calme, chambre correcte propre et confortable. Le petit déjeuner parfait, belle vue sur le port du commerce et la jeune fille à l'accueil de celui-ci a été très polie et sympathique. J'ai trouvé l'accueil un peu froid et surpris par le manque de politesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services ainsi que notre nouveau petit-déjeuner. N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a déplu au niveau de l'accueil. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour au B&B Brest Centre Port de Commerce !

  • Avatar Hervé..
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 11:09

    Très bel hôtel récent, personnel agréable et sympathique. Le seul petit bémol est la taille de la paroi de la douche. Elle est bien trop petite et de ce fait, l'eau envahit rapidement le sol de la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Nolwenn Assistante

  • Avatar Sabine.e
    2 / 5
    Le 13/05/2022 à 13:26

    Hôtel correct mais pour un hôtel neuf quelques points un peu décevants : beaucoup de travaux ont lieus dans l'hôtel avec bruit de perceuse ou autre machine, ma réunion a donc été quelque peu perturbée ;), le petit déjeuner est copieux mais absolument rien de qualité, il comprend du salé et sucré mais tout est industriel y compris les viennoiseries et encore plus étonnant les œufs brouillés ! Les chambres sont correctes, très propres en revanche il fait une chaleur incroyable la nuit (nous sommes en mai à Brest autant précise qu il y a max 16 degrés à l extérieur !). Impossible d'entrouvrir la fenêtre, obligés de mettre la climatisation ! Gros point positif : le personnel est très souriant et très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Brest Centre Port de Commerce. Nous sommes navré si vous avez été déranger par les travaux qui se réalisent encore. Nous prenons bonne note de toute vos remarques. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations; A très bientôt,

  • Avatar Sylvie.l
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 08:35

    Réservation pour 2 jours. PMR désignation d’une chambre au 2eme étage ascenseur en panne le 2eme matin. Pas de chance mais pas d’aide apportée. Le wifi se défait sans arrêt. Petit déjeuner 1er jour. 7h. Pas de pain frais, croissants congelés plus de jus d’orange ! Soir du 1er jour. Chambre pas faite lit pas fait plus de savon dans la douche. Plus aucune restriction Covid alors oubli ? Petit déjeuner 2eme jour 9h ras. Panne d’ascenseur avec les valises on croise une personne du personnel aucune aide apportée dans l’escalier. La seule personne charmante étant la personne a l’accueil a l’arrivée et la même au petit déjeuner du 2eme jour. Très mauvaise impression lors de la découverte de cette chaîne dont les prix sont parfaitement inadaptés aux prestations proposées et non réalisées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toutes nos excuses pour ce problème technique dont nous ne sommes pas responsable. Nous l'avons découvert en même temps que vous, ce matin. Sachez que nous sommes également fortement impactés par cette panne d'ascenseur, notamment pour nos équipes d'étage et que nous faisons notre maximum pour que cette panne soit résolu le plus rapidement possible mais cela ne dépend pas de nous. Concernant le petit-déjeuner, nous sommes très étonné de lire cela. Nos buffets sont réapprovisionné très régulièrement avec des produits frais et engagés et locaux. Notre connexion WIFI est une connexion sécurisée. Notre connexion se coupe automatiquement au bout de quelques heures pour que chacun doivent s'authentifier à nouveau sur le portail par mesure de sécurité et pour lutter contre les téléchargements illégaux. Navré de lire cela et de n'avoir eu aucune de vos remarques lors que vous étiez sur place. Il est plus facile et plus honnête de discuter ensemble de ces points pour que vos problèmes soient résolus et de ne pas attendre qu'il soit trop tard sans pouvoir agir. En espérant pour revoir prochainement dans l'espore d'améliorer votre jugement. La Direction

  • Avatar Chupskai.
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:35

    Accueil très agréable, personnels à l'écoute et souriant. La chambre très propre, lit confortable. Petit déjeuner super, sucré ou salé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement, Nolwenn Assistante

  • Avatar Sandy.
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:50

    Très bon séjour. L'hôtel est tout neuf, les chambres sont bien aménagées et les lits sont confortables. La Chromecast intégrée à la télévision est un vrai plus. Le buffet du petit déjeuner est complet et le personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandy, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour à l'hôtel B&B CENTRE PORT BREST. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Bonnes fêtes de fin d'année, A très bientôt ! Cordialement, Nolwenn assistante

  • Avatar Jessie.G
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 06:37

    Très bien situé chambre propre télé fonctionnelle via le chromecast les explications sont claires et faciles à mettre en œuvre. Par contre prendre un parking n’est pas nécessaire a 8,5€ il y a de la place à l’extérieur (a voir en fonction des périodes pour être sure d’avoir une place)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B BREST PORT DE COMMERCE. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement Nolwenn Assistante.

  • Avatar Cathy.h
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 11:21

    Gros coup de cœur pour cet hôtel flambant neuf idéalement situé avec de nombreux restaurants à proximité. Établissement très propre, personnel souriant et très professionnel. Ce séjour de 5 jours m'aura permis de rencontrer une bonne partie de l'équipe. Mention spéciale pour Marie et Nolwenn en réception. Merci à Rudy le réceptionniste de nuit au rire communicatif pour son punch et sa gentillesse de bon matin et enfin un grand bravo à Sonia la gouvernante, cet hôtel est impeccable vous avez l'œil partout 👍. Gros plus, une salle de petits déjeuner grande et lumineuse, équipée de tout ce qu'il faut (prises, port USB) pour pouvoir travailler au calme. Petits déjeuner format buffet, produits locaux , viennoiseries toutes chaudes tout était parfait 😁.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BREST CENTRE PORT C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar dominique.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:08

    Hôtel neuf. Belle décoration moderne. Literie confortable. Petit déjeuner varié Accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B CENTRE PORT DE COMMERCE; C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Nolwenn Assistante

  • Avatar cyrille.a
    2 / 5
    Le 06/12/2021 à 07:47

    La borne d'accès pour récupérer le code en dehors des heures d'ouverture ne fonctionne pas et l'assistance téléphonique est incapable de nous aider. 3 heures a attendre que l'accueil ouvre. Hôtel propre petit déjeuner convenable

  • Avatar Fred.e
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:08

    Chambre propre et lit confortable, par visiblement c’est un hotel qui fait aussi menuiserie comme l’attestent les bruits de marteaux en continu depuis 9h du matin. Si vous avez des travaux faites les après 11h c’est quand meme un minimum.. Je conseille plutôt le Ibis Style juste à côté!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Tout d'abord, l'ensemble de l'équipe vous remercie de votre retour, et nous sommes ravis de savoir que votre chambre vous a donné entière satisfaction. Nous prenons également bonne note du dérangement que vous avez pu subir. En effet, lors de votre dernière venue, l'hôtel venait d'ouvrir ses portes, et des interventions (bien que minimes) étaient nécessaires et cela indépendamment notre volonté. Aussi, nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, dans l'espoir d'améliorer votre jugement. A bientôt. Alexandre Premier de réception

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 18:50

    Chambre moderne, très propre. Personnel très agréable. J'ai super bien dormi ! Dommage pour la Chromecast qui ne fonctionnait pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Céline, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Brest port de Commerce. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Toute l'équipe du B&B Brest Port de Commerce vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Marie Assistante

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 18:06

    Hotel très propre, neuf. Personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B BREST PORT DE COMMERCE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Nolwenn Assistante

  • Avatar Vient.i
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 19:57

    Problème pour accéder à la télévision, pas du tout pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B CENTRE PORT DE COMMERCE. Cordialement, Nolwenn Assistante

  • Avatar jeanne.u
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 15:29

    Bâtiment neuf et moderne, très propre. Personnel d’accueil très agréable. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BREST CENTRE PORT. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Youyou.w
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 13:19

    Impossible de dormir après 9h, des bruits de perceuse et de marteau toute la journée, les portes des voisins qui claquent et qui font trembler toute votre chambre...Très déçu

  • Avatar jean-pierre.a
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 20:11

    Très bon accueil personnel sympathique .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement Nolwenn Assistante

  • Avatar roberto.o
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 14:29

    (Traduit par Google) Récemment rénové et très propre, personnel sympathique et prix raisonnables. (Avis d'origine) Ristrutturato da poco e molto pulito, personale gentile e prezzi accettabili.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes très heureux que votre séjour ait été agréable et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Nolwenn Assistante. (Avis d'origine) Gentile cliente, Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza è stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto. Cordiali saluti, Nolwenn Assistente.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–19:00
Mardi 09:30–19:00
Mercredi 09:30–19:00
Jeudi 09:30–19:00
Vendredi 09:30–19:00
Samedi 09:30–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Villa Magdanic

    (3 Avis)

    Très joli et super accueil...

  • Latest Listing

    Déniel Jacques

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    La Voile Rouge ***

    (55 Avis)

    Le traitement du propriétaire. Nous avons envoyé un ami chercher une ville qui nous avait laissé la voiture. Nous vous en serons toujours reconnaissants. Super hôtel. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel du Port

    (17 Avis)

    Depuis 20 ans nous passons tous les ans aux moins 3 nuits à l'hôtel du port. Il est vrai qu'il est devenu un peu cher mais la saison à Lesconil est courte. Parfaitement situé sur le port les chambres sont relativement simples (nous prenons toujours supérieur vue mer) mais parfaite pour nous. La cuisine du restaurant attenant est très bonne. Bref nous y reviendrons les 20 prochaines années....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (100 Avis)

    Très bel hôtel, bien situé face à la mer. Personnel au petit soin. Regret que ce soit une baignoire j'aurais préféré une douche au vu de mon handicap à la main. Chambre nickel....

📅 Vérifier la disponibilité