Les Flamants Roses Thalasso Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Les Flamants Roses Thalasso Spa Canet-en-Roussillon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Les Flamants Roses Thalasso Spa à Canet-en-Roussillon

Hôtel haut de gamme avec piscine extérieure, 2 restaurants chics et tables au bord de la piscine. Hôtel chic, gastronomie dans piscine.


Tags: Restaurant français, Résidence hôtelière, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:47

    Séjour du 8 au 10/04. Merveilleux hôtel, personnel très professionnel. Restaurant haut de gamme avec un chef exceptionnel, les assiettes sont belles et excellentes. Juste dommage que nous n'ayons pas eu accès aux bassins chauffés extérieurs. Merci pour ces 3 jours merveilleux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe tient à vous remercier pour votre commentaire. C'est un plaisir de voir que vous ayez passé un merveilleux séjour aux Flamants Roses et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité et la présentation des plats servis au sein de notre restaurant l'Horizon. Nous étions navrés de ne pas avoir pu ouvrir le bassin extérieur du centre de thalassothérapie dès la réouverture et tenons à vous présenter toutes nos excuses. Le bassin a pu être ouvert ce dimanche après-midi. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Roger.a
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 16:36

    Un grand BRAVO à l ensemble de l équipe pour la nouvelle décoration de l hôtel avec des teintes claires et douces , très cosy ! ainsi que son extérieur ... Une vraie maison d hôtes .... La finesse de l assiette et l attention du personnel permet de passer un bon séjour ! Merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Toute l'équipe est ravie de voir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Avec cette nouvelle décoration, nous avons en effet souhaité créer des espaces conviviaux dans un esprit "beach chic" et nous sommes ravis de voir que ces aménagements vous ont convenus. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Nathalie.u
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 18:18

    5 pour le service restauration ainsi que la qualité des plats gastronomiques. 3 pour la thalasso qui n’est pas à la hauteur de ses prix pratiqués. Peu de soins qualitatifs. 4 pour l’espace des chambres , 5 pour la vue. Sur mer . 3 pour le ménage . En revanche , tout le personnel de cet établissement est très sympathique et bienveillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impression. Nous regrettons de lire que vous n'ayez pas été satisfaits par les soins qui vous ont été proposés. L'ensemble de nos équipes est formé aux protocoles des soins et la qualité des prestations proposées est la priorité dans notre établissement de standing. Nous avons bien noté votre remarque et espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer que nous sommes à la hauteur de notre réputation. Bien cordialement,

  • Avatar NANCY.R
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:52

    Le service réservation est lamentable! Ah oui, pour vous faire verser des arrhes, ils sont forts ; puis ils envoient un mail, 1 mois plus tard tout simplement pour vous informer que le logement n'est pas disponible. Ils ne sont pas respectueux du client, ils n'ont pas essayés de nous surclasser ou même de nous proposer un logement équivalent, non rien. Ils remboursent et hop, ils passent à autre chose ; alors que nous, on s'organise pour réserver avec un peu d'avance pour la saison estivale, à cause d'eux, il va falloir réorganiser un séjour ailleurs, avec tout se qu'il faut organiser pour la famille! C'est irrespectueux! Le personnel au téléphone est tout juste aimable. Bons à rien!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et tenons à vous présenter de nouveau nos sincères excuses pour la déconvenue rencontrée. En effet, nous étions navrés de constater que votre appartement à la résidence était en effet indisponible aux dates sélectionnées. Notre équipe réservations était toutefois soulagée de pouvoir vous proposer des hébergements alternatifs (un appartement 3 pièces ou bien 2 appartements 2 pièces) afin que vous puissiez maintenir votre réservation dans les meilleures conditions - solutions que vous avez refusé, sauf interprétation erronée de notre part. Nous espérons toutefois que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un futur séjour à la résidence Les Flamants Roses. Bien cordialement,

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:18

    nous avons passé un séjour excellent. l hôtel est magnifique ,très bien agencé et équipé . la nouvelle décoration est très agréable . mais le plus de cette hôtel est indéniablement l accueil et le soin apporté par chaque personne qui y travaille. l équipe est vraiment fantastique du bar au resto en passant par l accueil. des votre arrivé vous êtes chouchouter et cela est très appréciable. et le centre de thalasso ou tout le monde fait en sorte que votre séjour ce passe du mieux possible . tout ca dans le calme et avec le sourire et toujours un mot gentil . ne changer rien tout est parfait . une vrai parenthèse de pur bonheur.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe tient à vous remercier pour votre commentaire qui a fait très plaisir à l'ensemble de nos collaborateurs. Dans notre établissement familial, l'accueil personnalisé est au cœur de nos préoccupations et nous sommes très heureux de lire que vous ayez particulièrement apprécié l'attention que les équipes vous ont porté tout au long de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

  • Avatar Chrystèle.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 20:44

    Un lieu magnifique pour un beau mariage. Prestations de qualité... Aussi bien pour le personnel, le cadre de l'hôtel et aussi les buffets avec des mets savoureux. Très beaux souvenirs pour ce bel événement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nos équipes étaient ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de ce bel évènement. Bien cordialement,

  • Avatar frederic.o
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 14:03

    J'essaie de venir viens au moins une fois par an dans cet établissement et cela depuis 2006. Je n'ai jamais été déçu, bien au contraire. Restaurant: -Buffet du petit déjeuner très copieux et varié. -Repas du restaurant savoureux, vaisselles originales et personnel aux petits soins Thalasso: -Idéal pour faire une pause détente dans un cadre reposant, soins conforme à l'attente et la aussi personnel attentif. Chambre: -Spacieuse avec une très belle vue sur la mer et les jardins de la résidence. -Très grand lit confortable et sanitaires "raccord" avec un 4*. Bien sûr le tarif est à la hauteur mais conforme aux prestations d'un 4* et des services proposés. Je reviens toujours avec un très grand plaisir et j'attend avec impatience ce moment. J'en repart détendu et dans l'optique de vite revenir Merci pour tous ces instants passés seul ou en famille. A très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe des Flamants Roses vous remercie infiniment de vos gentils mots et de votre fidélité envers notre maison. L'ensemble de nos collaborateurs fut très touché à la lecture de votre commentaire. C'est un réel plaisir de lire que vous gardez de si bons souvenirs de vos séjours parmi nous! Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire découvrir les résultats des travaux de rénovation très bientôt, Bien cordialement,

  • Avatar Valérie.e
    3 / 5
    Le 25/05/2022 à 15:53

    Hôtel très bien, Resto, très bien SPA bien ! Dommage que sur 3 jours de prévus pour les soins sont regroupés l AM de la deuxième journée et matin du départ jusqu'à 12h30 alors que les chambres doivent être libérées pour 10h30. Impossible de changer vu que les horaires sont donnés à l'arrivée... Au vu du standing, pas très cohérent sur la synchronisation

  • Avatar Anne.e
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 17:53

    Séjour très agréable, personnel très attentif. Cuisine de qualité. Equipe de la thalasso très jeune mais très professionelle malgré un contexte difficile. Hotel bien situé au calme et à 10mn à pied du petit centre. Climat entre Noel et Jour de l´an absolument exceptionnel ! Accès direct sur la plage. Mini club pour les enfants. Petits bémols sur l´orga des petits dejeuners certains matins. Le personnel discute fort des problenes internes à cote des clients. Aussi on nous préviens seulement à la fin du séjour que le mini bar était en fait gratuit... dommage... L´hotel va beneficier de quelques travaux de rafraichissement ce qui embellira l´ensemble dejà trés fonctionnel et tres correct actuellement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes pour nous faire part de vos impressions. C'est un plaisir de voir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous durant les fêtes de fin d'année et que vous ayez particulièrement apprécié l'accueil que nos équipes vous ont réservé ainsi que la qualité des prestations de restauration et de thalassothérapie. C'est avec grand intérêt que prenons note de vos remarques formulées qui nous permettent de relever les points à améliorer. Soyez assurés que celles-ci ont bien été transférées aux équipes concernées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la réouverture de notre établissement pour vous faire redécouvrir notre complexe. Bien cordialement,

  • Avatar Jaoued.M
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 14:15

    Je vous recommande vivement de vous y rendre !!! Du début à la fin vous ne serez pas déçu. L’ensemble du personnel a été au petit soin pour que notre visite soit exceptionnelle encore merci pour tout. Et nous reviendrons ça c’est une certitude.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment dans notre maison et que nos équipes ont su vous entourer de leurs meilleurs soins. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 20:19

    Séjour 4 nuits, très bel hôtel, bien situé, personnel agréable. Thalasso au top. Pas testé le restaurant mais petit déjeuner excellent. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement et que vous ayez particulièrement apprécié nos installations de bien-être ainsi que l'accueil que nos équipes vous ont réservé. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 19:03

    Très bel hôtel....chambre très propre et très confortable...excellente literie....personnel très aimable....La piscine chauffée super....un petit bémol pour le petit déjeuner un peu cher et si on dejeune tard il n y a plus vraiment de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes pour décrire votre récente expérience parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un séjour des plus agréables parmi nous. Nous prenons bien note de votre commentaire concernant le petit déjeuner. La variété et qualité des produits proposés au buffet est un des atouts de notre établissement et nous ne manquerons pas de faire le suivi nécessaire afin de garantir la qualité de ce service tous les jours. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt, Bien cordialement,

  • Avatar richard.a
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:26

    Superbe établissement. Son personnels, quelque soit le service, est d'une amabilité et d'une politesse extraordinaire avec le client. Le client se sent considéré.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire qui a fait très plaisir à l'ensemble de nos équipes. Le bien-être de nos clients est notre priorité et nous sommes très heureux de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Vanessa.u
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 07:37

    Au niveau de l’accueil je ne peux rien dire tout le monde est très agréable cela fait vraiment plaisir équipe au top Au niveau de la restauration service au top du top Au niveau dégustation cela était correct bonne entrée plat un peu trop chargé à mon goût et dessert très bon le vin très bien Au niveau des chambres ensemble correct mais literie pas à la hauteur du prix de la nuit et salle de bain et wc à refaire pour la déco de la chambre très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre hôtel. Nous prenons bien note de vos suggestions concernant les chambres dans un souci d'amélioration continue. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:54

    Très bel établissement. Cuisine raffinée et inventive.personel dévoué et très professionnel. Très beau SPA. Soins de grande qualité. A visiter sans attendre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir de lire que vous ayez particulièrement apprécié la qualité des plats servis par l'équipe autour de notre chef Sylvain Marsault au restaurant l'Horizon ainsi que la qualité des soins proposés dans notre centre thalasso-spa. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 22:23

    Super moment passé dans cette Talasso , j’y ai passé la journee lors de vacances a canet en roussillon qui en passant est une tres belle region . J’ai eu des soins adaptés a ma demande avec des techniques ciblées. Endroit propre et classe . Et prix correct . Personel agreable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire à la suite de votre visite dans notre centre de thalassothérapie. Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous et c'est un plaisir de lire que vous ayez passé un moment des plus relaxants. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

  • Avatar dominique.i
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 12:25

    Juste magnifique pour tout l hôtel. Accueil au top en plus....merci c est toujours avec un grand plaisir que nous venons.

  • Avatar Liliane.a
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 17:38

    Très bel endroit...!!bel accueil..personnel disponible...juste un bémol ...l eau de la piscine trop tiède...sinon beau lieu pour se ressourcer...

  • Avatar Mercedes.
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 00:12

    Possibilité de se rendre au spa a la journée ou demi journée . Tres spacieux et confortable il faut savoir que la piscine du spa est salée . toujours un agréable moment

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe des Flamants Roses vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre centre thalasso-spa. L'espace marin dispose effectivement de 3 bassins à l'eau de mer chauffée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Janine.o
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 21:06

    JE REVIENS CHAQUE ANNÉE AUX " FLAMANTS ROSES " POUR LA BEAUTÉ DU SITE , LA QUALITÉ DE L ' ACCUEIL DEPUIS MON ARRIVEE A L ' AÉROPORT, LE RESTAURANT HAUT DE GAMME,, LE PROFESSIONNALISME DU PERSONNEL , LA QUALITÉ DES SOINS, ET CETTE ANNÉE, UN GRAND BRAVO POUR LES NOUVELLES COULEURS TOUT EN DOUCEUR DE MA CHAMBRE. MERCI A VOUS TOUS POUR CE SEJOUR...AVEC MES ENCOURAGEMENTS ...A BIENTÔT...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Toute l'équipe des Flamants Roses était ravie de vous accueillir de nouveau et de vous faire découvrir la nouvelle décoration des espaces communs ainsi que des chambres. C'est un plaisir de voir que vous ayez apprécié ce nouveau style et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 11:08

    Nous avons passé une nuit à l'hôtel chambre magnifique formidable très belle vue de notre chambre à refaire rapidement je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous tenons à vous remercier de votre chaleureux commentaire. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hôtel Les Flamants Roses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Antony..
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 13:21

    Un excellent lieu de détente. Les soins sont de qualité et on mange très bien au restaurant de l'hôtel. Le personnel a d'ailleurs été très pro et agréable lors du déjeuner. Les mets et le service sont de qualité. Je recommande sincèrement ce centre de thalassothérapie.

  • Avatar Madame.M
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 16:34

    On a passé un très bon moment de détente. Massage duo + accès espace marin. Personnel agréable et professionnel. C'est très propre, chouette choix de thé, hammam superbement chargé en huile essentielle. Merci et à très vite

  • Avatar Tom.
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 18:04

    Un lieu de calme et de repos. Très bon accueil. Chambre super. Le personnel est super adorable, serviable, patient ... Bref au top Le côté thalasso est génial (surtout quand il n'y a pas beaucoup de personnes). Quant aux petits déjeuners ils sont très copieux et de qualité. Et les repas du soir si vous y restez est vraiment top. Digne d'un grand chef. J'ai vraiment adoré ...

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:38

    Très belle chambre bien propre, Personnel toujours à l'écoute, accueillant et souriant. Thalassothérapie très bien organisée. Le restaurant est délicieux avec des menus changeant tous les jours. Une présentation du fonctionnement de la thalassothérapie immédiatement à l'arrivée serait un plus pour les primo curistes.

  • Avatar Rita.i
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 14:09

    Incroyable qu'un hôtel aussi bien réputé soit aussi médiocre. Nous avons attendu avec mon compagnon 15 minutes devant la réception avant qu'on nous prenne en charge. La responsable de réception n'a pas été accueillante et ne nous a pas bien indiqué les informations nécessaire pour notre séjour.

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 18:12

    Super hôtel et supers soins, seul souci, mauvaise organisation au restaurant, les serveurs n ont pas de table attitrée d où mauvais service Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour et sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Toutefois, nous sommes navrés de lire que vous ayez eu l'impression d'un manque d'organisation au restaurant et tenons à vous présenter nos excuses si certains réflexes n'aient pas été au rendez-vous en cette période de réouverture. La qualité du service est au cœur des préoccupations de notre équipe restauration et nous leur avons transféré votre remarque afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau très prochainement afin de vous démontrer que nous sommes à la hauteur de notre réputation. Bien cordialement,

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 07:26

    Accueil efficace et sympathique. Bon emplacement face à la mer. Chambre propre et spacieuse.Bon petit dej.Soins professionnels, et je fais des soins et massages depuis des décennies, dans un cadre propre et agréable. Avec mon mari nous avons passé une très agréable semaine

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:06

    Première expérience très réussie. Agréable relaxant. Ils m ont chouchouter

  • Avatar Guyguy.u
    3 / 5
    Le 01/12/2021 à 18:41

    Bel endroit. Propre. Beau cadre. .. Concernant Restaurant cuisine simple correcte....dommage tarifs excessifs Idem les vins ..!!!....Bon accueil... personnel professionnel....Bonne clientèle...

  • Avatar Gaelle.i
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 07:22

    Lieu magnifique. Personnels très agréable et très compétent. La restauration excellente. Les soins supers et une très bonne organisation.

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 16:37

    Des soins de qualité un cadre agréable le repas mérite seulement 4 étoiles le rapport qualité prix n'y est pas .

  • Avatar Tuyet.r
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 08:29

    Un grand merci à toute l'équipe pour cette agréable séjour dans votre établissement, la résidence est propre et spacieuse. La restauration est superbe tant au petit déjeuner que le dîner du soir. Tous mes compléments au Chef pour ses plats très élaborés et à l'équipe de service à la restauration, en particulier à Jérôme. Nous reviendrons avec un Grand plaisir !!

  • Avatar philippe.H
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 00:22

    Nous avions une chambre prestige face à la mer , très bel hôtel bien situé et très propre avec un petit déjeuner buffet très copieux et un restaurant gastronomique très bon et avec un menu qui change quotidiennement. Le service est impeccable et centre de thalassothérapie haut de gamme. Juste un léger disfonctionnement pour la climatisation. Nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar Marie.m
    2 / 5
    Le 08/10/2021 à 18:31

    Honnêtement je me suis dit "super ! depuis le temps que j'en rêve de faire cette établissement" mais honnêtement plus que moyen .. ces vieillot au possible. La piscine et le petit dej sont sympa mais pour le prix vous trouverais forcément mieux dans les alentours.. vraiment sans plus... Et excessive pour ce que c'est..

  • Avatar mic.l
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 10:37

    C'est tous simplement le paradis sur terre. Tout est divins du bâtiment au personnel. Les chambres divine. L espace détente divin. Le personnel très sympathique qui aime vous faire plaisir. Le restaurant on y mange divinement bien. Le personnel est génial, très attentionné. J ai eu droit à des bougies sur mes desserts pour mon anniversaire. C'est vraiment le paradis sur terre.

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:48

    Week-end en couple en pension complète. Nous avons tout apprécié du début à la fin, accueil, repas, thalasso et soins en duo! Un grand merci aux équipe du restaurant pour leur gentillesse.

  • Avatar Violette.e
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 06:44

    Super séjour avec un personnel très agréable et très attentif aux personnes

  • Avatar Sarah.U
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 07:24

    Nous recommandons le restaurant les yeux fermés. Tout était parfait, des amuses-bouches au dessert en passant par la qualité du service. Et outre la qualité irréprochable du service et des assiettes c’est un vrai délice, succulant. Nous avons passer un moment très agréable et nous reviendrons c’est certain. Bravo à l’équipe restauration et bar !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, A l'Horizon, l'équipe autour de notre chef Sylvain Marsault, sert une cuisine qui suit les saisons pour vous faire découvrir les saveurs du moment. Toute la brigade était ravie de lire que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et a hâte de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar morgane.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:36

    Nous avons passé un après-midi dans l'espace bien-être avec des amies, un vrai moment de détente !

  • Avatar Sylvie.A
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 17:14

    Tout était très bien, de la réservation avec les bons conseils (merci Sandra),à l'hébergement, les repas du petit-déjeuner, au déjeuner et souper merci au chef et à son équipe, pour les soins excellents manque quelques explications sur ce que l'on nous fait. Je recommande cet établissement, mes parents ont passé trois jours merveilleux.

  • Avatar Martine.r
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 12:30

    Accueil agréable...mais j'ai eu du mal à avoir toutes les informations quant aux locaux...hotel et résidence un peu marqués par l'âge des bâtiments. globalement personnel de la thalasso à l'écoute des clients. attention aux groupes quand vous venez en individuel...c'est moins reposant et bruyant..les locaux sont mal isolés. prix un peu prohibitifs pour les services proposés. Bref au lieu de 4*...c'est plutôt 3* 1/2

  • Avatar F...
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:21

    Nous y sommes allés pour profiter du SPA, hammam et sauna un dimanche après midi. Très bel endroit, cadre magnifique, personnel aimable et discret. Détente assurée. Vue sur la plage, la mer et la montagne. Jaccuzzi extérieur chauffé. Je recommande ce très bel endroit. Nous y retournerons pour profiter des soins et massages. Nous en gardons un très bon souvenir, bravo!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Toute l'équipe des Flamants Roses vous remercie de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre après-midi détente dans notre centre de thalassothérapie. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt. Bien cordialement,

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 18:13

    Je viens seulement d'arriver. L'hôtel est agréable et le personnel très avenant. Belle chambre, excellent confort

  • Avatar francoise.o
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:12

    Accueil chaleureux, personnel de l'hôtel aux petits soins et toujours souriant . Chambres spacieuses et propres. Grand choix au petit déjeuner Côté thalassothérapie et soins tout est parfait également Merci pour vos prestations

  • Avatar Carole.u
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 12:44

    Le ménage était inexistant en période Covid ! l'hotel était très bruyant, impossible de laisser sa fenêtre ouverte la nuit pour une chambre facturée 390 € la nuit, aucun service de transport des bagages. Je ne recommande vraiment pas cet établissement.

  • Avatar viviane.a
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:23

    Bon acceuill Les chambres sont luxueuses. Le est excellent

  • Avatar valerie.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 15:54

    1er contact formidable. A l'écoute, de très bon conseil. Hâte d'y aller.

  • Avatar CHRISTINE.X
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:30

    Semaine exceptionnelle. Tout était parfait. MERCI au chef et à son équipe pour les plats délicieux. Un coup de cœur pour le Maki au saumon et le Tataki de thon. MERCI à tous les serveurs pour leur sourire et leur gentillesse, vraiment très agréable. MERCI à toute l équipe de la thalasso et une pensée pour Sarra et son excellent massage Abhyanga.

  • Avatar Raymond.o
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 02:53

    Accueil chaleureux et courtois. Hélas très déçu au niveau de la restauration ce samedi passé. En ce qui concerne les soins le temps me semble peux respecté, parcontre j'ai apprécié la séance d'aquaback avec Hélios.

  • Avatar chantal.a
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 14:17

    Très déçue de la prestation au vu du prix extrement cher!!!! Pour un simple massage Californien, allez plutôt chez votre esthéticienne, vous serez mieux reçue que dans cet grand hôtel 4 etoiles qui n'est pas digne de ce nom!!!! Aujourd'hui j'ai perdu 15 mns de massage pour des tongs que je n'ai même pas mise... A 100€ le massage, plus que 45 mns ça fait cher la minute... Même pas un verre d'eau de proposé... Vraiment très decue! Établissement à fuir!!!

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 18:00

    Superbe chambre spacieuse,. Ménage à revoir : un lavabo laissé, après manage avec des traces; une lingette dépoussiérante oubliée dans la chambre ; deux peignoirs à qui il manquait une languette de soutien de la ceinture (dont un a l'arrivée et un après le ménage ) et le changement du linge. Moyen pour un hôtel 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que celui-ci fut globalement à la hauteur de vos attentes. L'équipe autour de notre gouvernante est très attentive à la propreté des chambres et nous sommes navrés que vous ayez constaté des manquements. Soyez assuré que vos remarques ont été immédiatement transféré au service concerné afin que cela ne se reproduise pas. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Sergio.i
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 16:00

    Honnêtement mis à part le service impeccable cet endroit n'est vraiment pas à conseiller. 175 euros pour 2 personnes et pour des plats sans sel trop cuits à la limite de l'amateurisme ça fait cher (30 euro un tournedos de 120 grammes). Je n'aime pas dire ce genre chose mais... a éviter !

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 10:07

    Tout est parfait pour ce séjour. La gentillesse des personnes, la qualité du restaurant, l'espace marin pour se détendre. Mention spéciale à la coiffeuse Nous reviendrons c'est sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Un grand merci pour votre avis suite à votre visite de notre établissement. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant panoramique, l'Horizon et que nos prestations de bien-être et de beauté vous aient satisfaites. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Gauthier.a
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 17:55

    Jeudi 16 septembre, nous sommes allés déjeuner aux Flammants Roses (2 personnes) Nous avons opté pour la carte. 2 foies gras pressés : trop chaud, pas assaisonné et texture peu agréable en bouche. 2 tournedos purée d'artichaut et son jus de boeuf purée d'artichaut fade, sans réelle saveur. Les tournedos mi fumés alors que c'était le plat du menu du jour. Au lieu de fumé nous aurions apprécié une cuisson carte bleue mais plus dorés et viande chaude à l'intérieur 1 St Honoré au chocolat en dessert correct, sans plus Bref bien déçus d'un part par la qualité des plats, un service "gentil" mais pas au niveau que veut se donner le restaurant. Addition : 154€ avec 2 verres de vins et 2 1/2 bouteilles d'eau. Conclusion la prochaine fois nous pousserons jusqu'à l'Almandin où nous sommes toujours bien accueillis et satisfaits pour un tarif identique. Je n'aurais pas posté cet avis si le chef avait au moins pris 30 s pour venir discuter avec nous de notre insatisfaction.

  • Avatar Mams.n
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 06:41

    C'est un peu l'usine mais l'endroit est propre. Par contre j'ai été juger par une esthéticienne brune au lunette noire car j ai osé demander ou je pouvais fumer.... Comment dire.... Je vais pas la bas pour qu'on me juge et par deux fois en plus. Bref à part elle tous le monde sympas.

  • Avatar Aurelien.a
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 05:57

    Plusieurs séjours et jamais déçu. le TRÈS gros plus cette année, l’équipe a mis en place un buffet le soir pour les enfants!!! Une bonne idée dans cet établissement où les enfants sont les bienvenus. A faire en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup de votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que le buffet pour les enfants que nous avons mis en place à l'occasion des vacances d'été vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Véronique.o
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 22:32

    Lieu très reposant, soins de qualités avec des employés très agréables

  • Avatar MrWillBeFr.
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:18

    Un super hôtel si on s’arrête à la thalasso et au restaurant autrement c’est un peu vide. Il faut dire que l’hôtel n’est pas immense non plus en tout cas il vaut le détour, des vues imprenable dans les balcons des chambres et personnel à l’écoute

  • Avatar TVCAT.N
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 18:47

    Nouvelle déco superbe. Établissement exceptionnellement bien placé.

  • Avatar nathalie.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 21:09

    Hôtel de grande qualité et très bien situé. restaurant au top. Spa très agréable . personnel aux petits soins et très pro. Séjour très agréable et reposant .

  • Avatar Marco1281.
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 14:36

    Dans un cadre raffiné et prêtant à la rêverie et aux promesses de voyages avec la mer bleue, si proche, et les cimes des Pyrénées à l'horizon, un très bon repas Entrée Plat Dessert en terrasse avec un délicieux filet de dorade royale accompagné de vin blanc au verre. On part avec l'envie d'y retourner cette fois-ci dans le cadre dun vrai séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe des Flamants Roses vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement!

  • Avatar myriam.e
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 08:49

    Nous avions reçu un bon cadeau pour Noël. Suite au Covid notre séjour a été un peu repoussé. Mais à notre arrivé nous avons eu la bonne surprise d'avoir été surclassé; belle chambre avec terrasse et vue sur la mer...! La piscine à l'eau de mer est agréable et les jets efficaces. Moment de détente dans l'espace extérieur quand il fait beau. Le Personnel était serviable et aimable. Nous avons passé 2 jours au top. Nous reviendrons et conseillerons avec plaisir. Séjour fait en semaine.

  • Avatar Yannick.o
    1 / 5
    Le 07/02/2021 à 20:43

    Nous avons été extrêmement déçus, personne à la réception, nous avons été accueillis par l’agent de sécurité, pour un établissement de cette gamme là, inadmissible. Problème avec l’alarme incendie, ils l’on en définitif arrachés du plafond et retiré de la chambre. La baies vitrée ne fermer pas’ lorsqu’on fermer d’un côté elles s’ouvraient de l’autre. La décoration de la chambre fait très vieille, du carrelage avec de multiples impacts, un canapé très inconfortable car les coussins s’affaissés. Ensuite, aucun des services qui été décrit dans l’annonce n’étaient disponible, restaurant, petit déjeuner, centre de thalasso. Et même au moment de partir, lorsque nous avons voulu rendre les clés personne, ni par téléphone, ni à la réception, nous avons dû laisser les clés dans la chambre, mais le tout pour un montant de 300€ le séjour!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti bien que nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. A cause de la situation sanitaire actuelle et des restrictions qui en découlent, l’hôtel Les Flamants Roses, son centre de thalassothérapie et son restaurant doivent encore rester fermé pour le moment et nous en sommes navrés. Vous comprendrez que cela est indépendant de notre volonté. Toutefois nous sommes heureux de pouvoir proposer la location d'appartements en toute indépendance dans notre résidence attenante aux clients qui le souhaitent. Le jour de votre arrivée le directeur s'est rendu sur place pour pouvoir vous accueillir à l'heure que vous aviez convenue ensemble par téléphone. Après 18h notre agent de sécurité a pris le relais afin d'assurer une permanence. Concernant vos remarques par rapport aux équipements de votre appartement nous regrettons que ceux-ci ne vous aient pas convenus et avons bien noté vos retours afin de nous améliorer. Aussi, nous sommes désolés pour l'incident rencontré au niveau du détecteur de fumée. Nous espérons toutefois que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir l'intégralité des services que nous proposons habituellement toute l'année et ce dès que le contexte nous le permettra. Bien cordialement,

  • Avatar José.A
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 10:54

    2ème séjour, et le plaisir et encore au rendez-vous. Prestations thalasso, et hôtelières de grandes qualités. Le restaurant propose des plats raffinés qui enchantent le palais. Le personnel est attentif et professionnel, la gentillesse et le sourire en plus. En couple, l'escale suprême duo californien est un pur moment de bonheur. Côté tarif, la qualité a un prix, et il faut l'accepter. Bon séjour à vous.

  • Avatar marceau.a
    4 / 5
    Le 15/06/2019 à 06:37

    Hôtel un peu vieillissent, personnel très agréable. Pour la propreté, c'est bien. La thalassothérapie est très bien organisée, impression bien personnalisée. La restauration, au niveau culinaire c'est bien pour le service, un manque important de compétence. Avoir des jeunes avec une petite année de formation, c'est bien, mais il faut les encadrer. Des fautes au service peu acceptable pour un restaurant d'un hôtel 4 étoiles. Dans l'ensemble séjour très agréable.

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:08

    Un super moment avec mon mari. Repas bon et massage en duo extra. A refaire

  • Avatar HONORE.h
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 18:50

    Hôtel, spa, Thalasso, installations complémentaires, tout est nickel ! Personnel consciencieux, respectueux des consignes sanitaires. Mention spéciale pour les massages :-)

  • 3 / 5
    Le 22/10/2021 à 13:52

    Tres bel hotel , rien a reprocher sauf si vous personne a mobilité réduite les appartement ne sont pas équipé, douche inadaptée, accès a la terrasse impossible , seule la chambre est correcte ,je ne vois pas comment on peut appeler ca appartement pour personne handicapée.

  • Avatar Sandy.
    / 5
    Le 25/08/2020 à 00:00

    Très bien situé . Juste à quelques mètres de la place. Personnel accueillant et courtois. Pas de bruit. Climatisation bienvenue et appréciable. Restaurant gastronomique pas à la hauteur. Service trop rapide et trop cher pour les plats servis. Le petit déjeuner est vide totalement à 10h30.

  • Avatar gg38113.
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 18:33

    Séjour en famille super Magalie du club enfant est au top rien à dire ! Le restaurant le service est efficace et rapide les plats divins. Idéal avec des enfants les deux créneaux pour accéder à la piscine chauffée sont super ! Rien à dire on a même pu recharger la voiture électrique ! Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Quel plaisir de lire que votre expérience parmi nous vous a fait vivre un tel moment d’exception ! Nous sommes enchantés de lire que vous ayez passé un agréable moment en famille et que vos enfants se sont régalés au kids club. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour une nouvelle échappée en bord de mer. Bien cordialement,

  • Avatar Christelle.o
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 07:29

    Les mesures sanitaires sont très appliquées et rassurantes .Le personnel est très professionnel et l encadrement est très adapte à la situation actuelle! Félicitations à l equipe du matin pour ce superbe buffet tenu avec beaucoup de rigueur et très complet .Un vrai regal au petit matin ! De plus les bassins de la Thalassotherapie " se relookent " Hâte de revenir ! Avec quelques soins ...

  • Avatar S.o
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 17:35

    Je n’ai pas séjourné dans cet hôtel , en revanche, j’y ai dîné une fois un vendredi soir, avec un menu unique… pour un hôtel 4 étoiles nous nous attendions à nous voir proposer une carte… Le repas n’avait rien d’extraordinaire mais passable. J’ai donc voulu réitérer l’expérience deux fois de suite en semaine, pas de tables disponibles et surtout plus de terrasse !!!! Dommage de raconter des histoires, car je viens de passer devant et les tables sont dressées … je regrette sincèrement votre manque de professionnalisme et ne remettrez plus jamais les pieds dans votre établissement ! Navrant que vous n’aimiez pas les touristes autres que les clients de votre « grand hôtel ».

  • Avatar Elisa.o
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 17:11

    Hôtel calme. personnel très accueillant, souriant et aimable. Super surprise quand à notre arrivée, on nous annonce que nous avons été surclassé. Chambre d’hôtel spacieuse avec une magnifique vue sur la plage. ( un peu limite sur le ménage pas mal de poussière ). Espace spa agréable mais lui aussi un peu vieux. Petit déjeuner à la hauteur de nos attentes.

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 05:38

    C'est super. C'est la 6ème fois que nous venons et nous avons déjà prévu de revenir. La nourriture est excellente. Les chambres très bien équipées. Les soins sont bons. Par contre certaines cabines de massage sont pas assez chauffées à la période où nous venons et les "espaces communs" de détente dans la thalasso sont (trop )bruyants

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 16:07

    Rien a dire . Repos cadre très agréable, une cuisine excellente. Les chambres de l'hôtel sont spacieuses tout le coin thalasso l'eau de mer chauffée les soins tout et parfait le personnel très sympathique. À l'extérieur la piscine avec un joli jardin pour se reposer tu t'es fait pour la détente l'accès direct à la plage n'est pas à négliger la balade est agréable

  • Avatar Anne.u
    1 / 5
    Le 23/10/2020 à 14:05

    Le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous. Le prix est élevé et donc la prestation est très décevante. Les chambres sont vieillottes et l'accueil n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles. La L'amateurisme de l'accueil est presque risible. Les massages sont faits par des esthéticiennes qui vous papouillent. Certes ce n'est désagréable mais pour 100 €, je m'attendais à un masseur diplômé d'Etat. Avec un vrai massage. L'espace jacuzzi piscine intérieure est ridiculement petit et pas confortable du tout. Il paraît bien plus grand sur les photos de la brochure. Le petit-déjeuner est parfait. C'est la seule chose qui m'a plu. Je ne comprends pas que cet hôtel puisse etre complet avec un tel tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Le bien-être et la satisfaction de nos clients sont au cœur de notre métier et nous sommes désolés de constater que l'expérience vécue dans notre établissement lors de votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Notre équipe de la réception accueille depuis de nombreuses années des clients qui sont devenus depuis des vrais habitués et "amis". Nous recevons régulièrement dans nos équipes de nouveaux membres, apprentis et stagiaires, que nous formons avec le plus grand plaisir à nos métiers ayant comme objectif de créer des moments d'exception. Cette année a été une période particulière pour nos équipes tout comme pour les clients, tout le monde a dû s'adapter aux mesures sanitaires. Nous avons eu malgré tout, à cœur de maintenir la qualité de l'accueil malgré les masques et gestes barrières. Concernant votre expérience dans centre de Thalassothérapie, nous proposons un large éventail de cures de thalassothérapie sur plusieurs jours, des formules court-séjour ainsi que des soins à la carte permettant à nos conseillers d'établir un planning adapté aux besoins et attentes individuels. Nos praticiennes et praticiens sont tous diplômés d'Etat et formés aux protocoles pour chaque type de massage et soins. Ces derniers pouvant par la suite être adaptés et personnalisés selon les souhaits des clients. Nous sommes navrés si le massage qui vous a été proposé ne vous a pas convenu. En ce qui concerne notre Espace Thalasso, il compte 1200m² répartis sur 3 étages et a été rénové entièrement en 2018 à l'exception de l'espace piscine et des jacuzzis qui ont bénéficié d'une rénovation complète au printemps de cette année. Nous regrettons sincèrement que le concept de notre Hôtel n'ait pas été de votre goût et espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de changer votre opinion. Bien cordialement,

  • Avatar PIERRE.O
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 17:08

    Un excellent séjour dans ce bel établissement que nous ont fait connaître un couple d'amis. Nous avons tout apprécié, de la chambre, spacieuse et confortable, avec terrasse donnant sur la piscine extérieure, le parc, la plage et la mer, l'excellence des menus également, servis au Restaurant Horizon, nous avons d'ailleurs eu le plaisir de faire part de notre satisfaction à son Chef, M. Marsault. Bien entendu, nous n'oublions pas le côté thalasso, bien apprécié, et l'ensemble du personnel, plus particulièrement celui du restaurant, avec l'emploi de quelques jeunes en formation ce qui est une bonne chose. Nous espérons pouvoir revenir l'an prochain.

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 08/02/2018 à 06:28

    Bel établissement avec un accueil très agréable et une disponibilité du personnel à souligner. Le dîner et petit déjeuner étaient excellent. Massage parfait. Dommage que le hammam ne fonctionnait pas lors de notre séjour. Chambre correcte. Un petit rafraîchissement de celle ci s'imposerait(moquette,moisissure dans salle d'eau). Je reviendrais dans cet établissement....en espérant que le hammam fonctionne cette fois ci. Merci à tout le personnel.

  • Avatar christophe.o
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 21:07

    Établissement très pro. Équipe très polie et serviable. Mention spéciale aux équipes des soins. À renouveler. Concernant mes commentaires, je les ai indiqué sur le questionnaire en chambre.

  • Avatar Kel.a
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 10:45

    L'hôtel est bien situé face à la plage, l'accueil est très agréable, les chambres bien je m'attendais à plus modernes pour une chambre prestige vue mer, seul petit bémol les consignes ne sont pas transmise quand le mini bar n'est pas rechargé, et la piscine dommage qu'elle soit face au restaurant, dans l'ensemble l'équipe du petit-déjeuner et du soir est top, le jacuzzi est très bien exposé à l'extérieur vraiment je pense revenir une belle découverte 👍.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Vos remarques concernant le minibar ont bien été transmises au service concerné afin de faire le suivi nécessaire. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 17:40

    Nous étions dans un appartement de la résidence côté montagne très bien agencée. Le spa était parfait très confortable , le personnel très agréable. Pour ce qui est de la restauration alors là chapeau au chef un vrai régal. En espérant y retourner l'année prochaine.

  • Avatar Journeyman.u
    1 / 5
    Le 01/10/2020 à 18:58

    AVIS sur le SPA: 33€ pour un petit spa d'hotel. Il devrait être réservé aux clients, le fait de l ouvrir au public à ce tarif est déplacé. Sauna pour 4 ou 5 personnes ( comme un privatif en fait), limité COVID a 3. Hamman fermé ( mais tarif identique bien sur). Minuscule bain intérieur ( une dizaine de jets dont aucun au pieds, 4 ou 5 places " bulles" pas terrible) eau intérieure à peu prêt chaude (peu relaxante on aura vite froid), eau extérieur froide ( petit parcours extérieur) les gens se plaignait de l'eau exté. au total je ne verrai pas plus de 20, 30 personne pour ce minuscule spa, toute l'immensité se sont les couloirs, sieges, escaliers ! vers 17h, ca se rempli et en plus de s'ennuyer, se cailler, ça devient bondé. On nous a aussi refusé les enfants au tel sans motif valable ( ils sont bien indiqués être acceptés, selon horaire, sur le site). Il y avait pourtant des enfants ( de l hotel, eux acceptés ? bref logique a suivre). D'ou je viens, on a des spa à 20€ pour des centaines de mètre carrés de parcours inté et exté, plusieurs sauna, bains glacés post-sauna, salle musique et lumière douce etc etc. 33€ pour ce mini spa d'hotel: totalement déplacé. sinon joli vue évidement, et surement les soins en sus sont top, pas l'entrée du spa seul. à éviter.

  • Avatar Shadanto.
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 13:36

    Excellent hôtel proposant tout ce qu'il faut pour la détente ! Le spa est propre et suffisamment complet. Le personnel est particulièrement souriant et fait tout pour que vous vous sentiez le mieux possible. Le restaurant est également très bon et propose des produits frais ! N'hésitez pas à demander des superbes cocktails au barman, c'est un vrai pro !

  • Avatar karen.r
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 20:40

    A défaut de la moquette, et quelques défaut de finitions niveau du talasso, un serveur (petit t déjeuner) pas très sympathique avec ces collègues il ya un minimum de respect devant les clients, Nous avons qd même un bon séjour avc vue sur mer étang et Pyrénées terrasse, coach sportifs nikel, l accueil super a l'écoute des clients prêt de serviette pour plage et piscine pour les résidents de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes pour nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et notons avec grand intérêt vos retours dans un souci d'amélioration continue. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar alain.
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 12:35

    Tout est parfait !! Mais un seul regret personne ne nous a demandé le pass sanitaire!! Ni à l'accueil, ni au restaurant !

  • Avatar Aurélie.
    5 / 5
    Le 06/08/2017 à 06:29

    Cadre idyllique, le personnel est souriant et sympathique. Tout pour se sentir bien et à l'aise immédiatement. Chambre spacieuse avec petit balcon très agréable. Petit déjeuner bien complet. Restaurant très bon. Nous avons apprécié l'espace marin et les soins proposés. Nous avons passé un super séjour de détente. Cet endroit est parfait pour se ressourcer. Nous reviendrons avec plaisir et n'hésiterons pas à recommander cet hôtel.

  • Avatar Karine.L
    4 / 5
    Le 22/02/2018 à 06:55

    Très bon accueil de tout le personnel de l'accueil, du restaurant, de la thalasso. Chambres spacieuses et propres. Situation de l'hôtel idéale : accès direct à la plage et Canet à seulement 10-15 minutes à pieds. La restauration est un vrai délice du petit déjeuner au dîner. Les soins dispensés au centre de thalassothérapie sont de bonne qualité. Juste un petit regret : une signalisation des lieux de soins serait un petit plus pour les nouveaux arrivants. Mon agence de voyage m'a très bien conseillé et votre hôtel est à recommander les yeux fermés.

  • Avatar Bruno.A
    5 / 5
    Le 13/05/2020 à 14:32

    Superbe hôtel spa thalasso en bord de plage. Le restaurant offre une très belle vue sur la mer et la carte est variée et de qualité. Les soins proposés sont nombreux à des prix corrects. Les collaboratrices sont souriantes, agréables et professionnelles. Vous avez accès au hammam et sauna. Enfin l'espace aquatique intérieur et extérieur est superbe. Seul bémol le carrelage de la piscine mériterait une rénovation. Nous espérons pouvoir y retourner une 3ème fois.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 13:51

    Un séjour très agréable. Du personnel extrêmement gentil et compétant. Le centre de soins est tout simplement parfait, tant les activités que le personnel. Nous avons dîné au restaurant et avons bénéficié d un menu délicieux et adapté à notre budget. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.

  • Avatar Dominique.i
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 06:24

    Super. Massage polynésien au top du top. Personnel très à l'écoute, discret et ultra professionnel. Je recommande vivement. A offrir sans modération

  • Avatar carole.i
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 11:43

    L'établissement est très agréable, le spa également. Nous avons été très bien accueillis aux Flamants Roses. Le personnel est dans l'ensemble très gentil et souriant. Nous avons très bien mangé également. Seul bémol :: la décoration du restaurant est à refaire et nous aurions souhaité une plage horaire plus étendue au spa pour les enfants. Très bon séjour, je recommande.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 16:11

    Très bel hôtel, chambre spacieuse et personnel aux petits soins. Les repas sont fins et savoureux, le petit déjeuner est varié et excellent. Mention spéciale à l'espace Spa et surtout au hammam, le meilleur que j'ai vu jusqu'ici. La qualité est à la hauteur du prix.

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 08/10/2020 à 16:29

    Service très agréable, très bon petit déjeuner ,bémol sur les chambres, elles sont grandes mais la moquette pourrait être changée par un matériau moins allergisant. WC et bidet ok mais peu de place pour les WC. A remplacer peut être par des wc japonais

  • Avatar PEREZ.a
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 11:05

    Un séjour agréable au bord de mer , un bon accueil avec de petites attentions qui font plaisir. Un restaurant de qualité avec un service professionnel et chaleureux. Une chambre spacieuse et très bien équipée. Le centre de thalassothérapie est agréable , une piscine d'eau de mer chauffée avec une partie extérieure et un espace de détente.

  • Avatar Georges.e
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 17:48

    Très bel hôtel avec un centre de Balnéothérapie. Les personnels sont tous très agréables et les lieux sont très propres. La vue sur la mer et les Pyrénées est particulièrement belle en toute saison. Promis j’essayerai le restaurant dont beaucoup disent du bien.

  • Avatar Gerber.i
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 09:24

    Cet hôtel est super, le personnel très accueillant et à l écoute. Le restaurant qui se trouve dans l hôtel est juste incroyable, nous y avons divinement bien mangé. Les chambres sont confortables et grandes. Il y a un joli balcon. La mer est juste à côté. J'y reviendrai.

  • Avatar Lynda.u
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 11:51

    Personnels très accueillants et sympathiques toujours avec le sourire et à l'écoute. Belles tables au restaurant, avec des menus très élaborés avec des produits frais et variés. Chambres spacieuses la plus part face à la mer. Un vrai séjour de détente.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord un grand merci pour votre chaleureux commentaire. Notre chef Sylvain Marsault et son équipe ont été ravis de voir que vous avez particulièrement apprécié les différents menus proposés chaque jour dans notre restaurant l'Horizon qui suivent les saisons afin de vous faire découvrir les saveurs du moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Patrick.A
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 18:53

    Nous sommes de fidèles clientes de ce bel établissement. Nous apprécions le cadre reposant, le jaccuzzi à l'eau de mer chauffé ainsi que la qualité de la restauration. Le personnel est très chaleureux et attentionné. On se sent comme à la maison. C'est l'endroit idéal pour lâcher prise et passer d'agréables vacances. Nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine si notre budget nous le permet...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur FATH, Toute l'équipe des Flamants Roses tient à vous remercier pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez à nouveau passé un agréable séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine. Bien cordialement, Maike Schulte - Chargée d'Etudes Qualité pour Nicolas Guichard - Directeur Adjoint

  • Avatar Florence.E
    4 / 5
    Le 12/03/2020 à 09:08

    Un très bon moment. La chambre est très agréable et la literie très confortable. Le personnel est très pro et nous bichonne. Le spa est spacieux les soins sont de bonne qualité. Je conseille cette établissement j'ai passé une très belle semaine.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Studio Amélie les Bains

    (10 Avis)

    gg ...

  • Latest Listing

    Garage De L´ Hotel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    La Pradella

    (100 Avis)

    Lieu paisible. Parfait pour se reposer...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Bellevue Rest. Bellavista

    (92 Avis)

    Le restaurant est excellent ...

  • Latest Listing

    Hôtel et Restaurant Le Galion Canet Plage

    (100 Avis)

    Bon accueil. Chambre sympathique et confortable (matelas un peu trop mou à mon goût). Dommage pour le bruit des voitures. À quand les voitures silencieuses? Buffet petit déjeuner est assez sympa....

  • Latest Listing

    Tropic Hotel

    (100 Avis)

    Moue ... Bonne situation géographique. Manque d'aeration dans la salle de bain (vmc) Le soucis pour moi serait l'isolation... nous avons suivi un de nos voisins de chambre ds un petit moment d'intimité ... de l'interrupteur à côté du lit, nombre de pas, intérupteur des toilettes et son moment de soulagement comme s'il était ds notre chambre porte grande ouverte.. Sinon la literie était bonne. bien pour une soirée étape mais je n'y passerai pas une semaine....

📅 Vérifier la disponibilité