Hôtel du Cap
- 4.4
- hôtels
- Capbreton
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel du Cap à Capbreton
Hôtel modeste en bord de fleuve, chambres contemporaines (certaines avec balcon), Wi-Fi gratuit et terrasse. Hôtel simple avec vue sur le fleuve.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Sandra.E5 / 5Le 08/06/2022 à 15:59
Un accueil très chaleureux, un lit spacieux, une chambre propre et lumineuse. A noter, deuxième étage sans ascenseur mais facile d'accès car l'escalier est bien conçu. Nous avons pris l'option petit déjeuner, un buffet très varié et délicieux ! Très bon rapport qualité prix !!!
-
Romy.a5 / 5Le 14/05/2022 à 15:52
Décoration simple mais charmante. Le couple qui gère l'hôtel est très accueillant. Le petit déjeuner est copieux. Emplacement idéal et places de parking à proximité.
-
Valérie.e5 / 5Le 08/05/2022 à 17:19
Hôtel bien tenu, literie excellente, petit déjeuner vue sur le Port top. Chambre et hôtel très propres, l accueil des propriétaires est remarquable et très professionnel. Nous y retournerons Mme et Mr Abella
-
Borawska.n4 / 5Le 25/05/2022 à 19:04
Hôtel très cosy mais un alarme a gâché mon séjour...j ai eu très peur.... A 1 h de mat et personne sur place..trop perdu mal dormis ...a pars souci de parking car aucun.
-
Amber.u5 / 5Le 25/09/2021 à 16:35
Super petit hôtel,très bien situé à Capbreton. Vue de la chambre très agréable. Accueil sympathique. Petit déjeuner continental copieux. Chambre décorée avec goût et très propre. Notre chambre possédait un coin nuit, petit salon, salle de bain avec douche à jets,et petit balcon. C'était vraiment impeccable pour notre weekend à Capbreton.
-
Sylvie.o5 / 5Le 01/12/2021 à 18:42
Excellent accueil, chambre spacieuse, literie impeccable, petit déjeuner au top, excellent restaurant juste à côté, nous avons passé un excellent week-end et nous y retournerons dès que possible
-
Fapdepr.h2 / 5Le 14/08/2021 à 07:46
Accueil, emplacement et propreté sont les points positifs de cet hôtel en revanche une isolation phonique et thermique catastrophique. Malgré une température conforme à la saison la chaleur dans la chambre était insupportable mais impossible d ouvrir la fenêtre avec un bruit incessant toute la nuit de voitures et de fêtards en tous genres . De plus, en considérant que pour ce Niveau de prix 144€/ nuit les prestations proposées sont tout juste conformes ( chambre petite, douche très étroite, pas de gel douche et surtout pas de climatisation.
Réponse du propriétaire :
Chère Merci infiniment d'avoir choisi notre établissement et d'avoir commenté votre séjour. Nous sommes navrés que l'isolation ait fait défaut lors de votre séjour. Par ailleurs, l'établissement a fait le choix de ne pas mettre la climatisation pour des raisons écologiques. A notre petite échelle, nous voulons participer dans la lutte contre le réchauffement climatique. C'est pourquoi nous mettons des ventilateurs à votre disposition. Le port de Capbreton est assurément un lieu de villégiature très prisé. En période estivale Capbreton s’anime parfois tôt le matin et tard de soir ! Nous vous garantissons, lors d’une prochaine visite en arrière-saison, un sommeil plus paisible. Pierre et Marie La Direction -
Philippe.r3 / 5Le 10/11/2021 à 21:18
La chambre est très propre refaite récemment mais la douche non ce n' est pas possible. En voyant ça, on a envie de repartir immédiatement. Pour information, elle devrait être changée en janvier. Un tel état n est pas acceptable pour une chambre à 70 €.
-
Joelle.e5 / 5Le 04/10/2021 à 09:21
Bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux des propriétaires. Un petit déjeuner copieux. En tant que cyclos, nous avons apprécié la mise à disposition d'un local pour les vélos.
-
Marie.o5 / 5Le 07/11/2021 à 09:31
Très bel hôtel , très propre et bien situé.. Petit déjeuner excellent Personnel très sympa et accueillant
-
Nathalie.a5 / 5Le 25/07/2021 à 10:34
Un super hôtel.. . Très bien placé ...belle vue le matin en terrasse lors du super ptit dej très copieux.. les gérants au top du top ..une gentillesse comme on aimerez rencontré partout...les chambres très propres lors du passage des femme de ménage ..dans le couloir ça sent toujours bon..le restaurant qui colle l hôtel très très bon....le personnel très gentil..vraiment rien à dire sur ce petit paradis que j ai eu l occasion de découvrir en une semaine..merci merci encore de votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Un grand merci à vous. Votre sympathique message est une belle récompense pour nous tous ainsi que pour le personnel du restaurant voisin "le Va & Vin"! Ce fût également un plaisir de partager ce séjour avec vous. Pierre et Marie La Direction -
jennifer.e2 / 5Le 24/05/2021 à 09:00
L'hôtel est bien situé et propre !! Le gros point noir est l'insonorisation entre les chambres ! On entend les clients parlés dans leur chambre (comme si ils étaient à côter) . Donc si vous souhaitez dormir et vous reposer, passez votre chemin !! Le point positif est le petit déjeuner qui est varié et à volonté ! L'amabilité des responsables était au rdv donc merci à eux pour leur gentillesse malgré tout !
Réponse du propriétaire :
Chère Jennifer, Merci de vos encouragements ! C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon séjour malgré le bémol de l'insonorisation des chambres. Nous venons de reprendre l'établissement et nous travaillons actuellement sur ce projet pour améliorer le confort des clients. Pierre et Marie La Direction -
Laurent.I4 / 5Le 17/03/2019 à 08:46
Petit hôtel sur le port très sympa. Nouveau propriétaire et nouvelle décoration plus jolie. Le restaurant à côté tenu par le fils de l hôtelier est bon.
-
Olivier.e4 / 5Le 01/05/2022 à 08:58
Correct pour un 2*, propreté, accueil très bien.
-
Murielle.a4 / 5Le 14/06/2021 à 13:23
Hotel très agréable, bien situé, les gérants sont vraiment très sympa, petit déjeuner excellent sur la terrasse. Seul bémol pas de clim dans la chambre donc très chaud !! Mais un ventilateur à disposition heureusement.
Réponse du propriétaire :
Chère Murielle, Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel du Cap et de ces agréables commentaires. L'établissement a fait le choix de ne pas mettre la climatisation pour des raisons écologiques. A notre petite échelle nous voulons participer dans la lutte contre le réchauffement climatique. C'est pourquoi nous mettons des ventilateurs à votre disposition. Pierre et Marie La Direction -
Virginie.i5 / 5Le 04/09/2020 à 09:28
Un très bel hôtel situé à l'entrée du port, une chambre bien équipée et propre. Merci aux propriétaires très chaleureux et proches de leurs clients. Un petit déjeuner avec un très bon rapport qualité prix (c'est très agréable et rare de trouver des fruits frais au menu du petit déjeuner dans un hôtel). Merci encore pour votre accueil. Je recommande très fortement cet hôtel et j'espère avoir la chance d'y refaire un séjour.
-
Myriam.a5 / 5Le 17/07/2021 à 12:21
Séjour mémorable sans fausse note. Accueil chaleureux, disponibilité et gentillesse de Marie et Pierre entourés d'une équipe au top efficace et professionnelle. Chambre lumineuse et spacieuse à la propreté irréprochable, lit très confortable et insonorisation appréciable. Petit déjeuner buffet varié, copieux et de qualité. Dans la même ambiance, attenant à l'hôtel, le restaurant le VA ET VIN nous a permis de découvrir aussi des plats concoctés par un chef passionné et attentionné. Merci à vous Marie et Pierre, à Antoine le chef et à toute l'équipe de nous avoir reçus ainsi.Ravis de vous avoir rencontrés. Myriam et Kai alias Mr et Mme LECHAT reviendront 😉
Réponse du propriétaire :
Chère Myriam, Cher Kai, Un grand merci à vous deux d'avoir prit le temps de partager votre expérience sur votre séjour dans notre établissement. Ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance et merci pour ces agréables moments de partage et d'échange ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons parmi nous lors d'un prochain séjour à Capbreton. Pierre, Marie et toute l'équipe -
Jean-Baptiste.R4 / 5Le 19/08/2021 à 09:33
Personnel très accueillant et sympathique. Hôtel bien entretenu. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Baptiste, Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel du Cap et de ces agréables commentaires. Pierre et Marie La Direction -
Axelle.g5 / 5Le 03/09/2019 à 12:14
Séjour très agréable dans cet hôtel idéalement situé. Très facile de s’y garer gratuitement. Le petit déjeuner est très complet (sucré/salé). Proche de la plage, du centre et au pied de la piste cyclable. Le point fort est très certainement l’accueil. Les propriétaires prennent le temps de discuter avec leurs clients et sont très conviviaux. Bref un séjour sans chichi comme on aime.
-
agnès.e5 / 5Le 22/08/2021 à 09:05
Bel hôtel bien situé à l'accueil chaleureux et professionnel, petit déjeuner abondant et de qualité, excellent restaurant Va&Vin juste à côté, un séjour au top
Réponse du propriétaire :
Chère Agnès, Nous vous remercions pour ce commentaire. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Notre petit déjeuner est un point important pour nous : présenté sous forme de buffet à volonté, nous nous efforçons de proposer des produits variés et de bonnes qualités afin de satisfaire au plus nombreux. Nous garderons un bon souvenir de votre belle famille ! Pierre et Marie La Direction -
Pierre.5 / 5Le 20/06/2021 à 18:53
Accueil formidable (bien au dessus de beaucoup d'établissements), très propre, très bien placé. Tout y est fait pour que vous vous sentiez chez vous, et c'est le cas. On adore !
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, il faut parfois peu de mots pour exprimer l'essentiel ! Merci pour ce formidable témoignage qui est notre meilleure publicité et nous va droit au cœur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l’hôtel du Cap ! Pierre et Marie La Direction -
Christine.o4 / 5Le 21/11/2021 à 19:07
Hotel charmant à proximité du port Joli cadre Propriétaire super sympa et je leur souhaite une bonne continuation dans leur nouvelle vie.
-
daniel.c5 / 5Le 23/07/2021 à 08:52
Très bien hôtel classé pour un 2 étoiles belle chambre moderne et patron super gentil et souriant..petit déjeuner très bien..merci à l hôtel du cap pour ces magnifique 3 jours...
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel du Cap et d’avoir partagé vos impressions sur le site Google avec l’ensemble des internautes. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Toute l'équipe vous remercie vivement de votre commentaire et espère vous accueillir à nouveau lors d'un éventuel prochain séjour. Pierre et Marie La Direction -
CatsEyes0713.a5 / 5Le 22/08/2019 à 16:35
Hôtel très bien situé. Chambre propre et mignonne. Nous avons très bien dormi et bien mangé au petit déjeuné. Les gérants étaient vraiment super accueillants et sympathiques. Possibilité de louer des vélos. Nous y retournerons certainement et nous le recommandons !
-
Sandrine.a5 / 5Le 20/09/2021 à 20:44
Très bien accueilli, chambre confortable, superbe petit déjeuner avec vu sur le port, pas loin de la plage
-
Laura.a5 / 5Le 06/08/2018 à 13:25
Nous avons passé une nuit dans l'établissement et c'était parfait. La chambre était très propre, et idéalement placée avec un balcon et vue sur le port. Les gérants de l'hôtel sont adorables, hyper disponibles et nous eu un très bon accueil malgré notre retard. Le petit déjeuner était compris dans le prix et était très bien. Je recommande vivement c'est un très bon rapport qualité prix !
-
Eric.a5 / 5Le 29/08/2021 à 14:02
Bon accueil et excellent emplacement, face au port et non loin du bord de mer, nous avons été ravis de notre séjour, à renouveler.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Merci beaucoup pour votre retour très positif, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passe un agréable séjour parmi nous. A très bientôt, Pierre et Marie La Direction -
Bertrand.u1 / 5Le 14/09/2020 à 08:48
Passez votre chemin. Nous avons réservé la dernière chambre dispo, celle située au RdC, derrière les cuisines. Une horreur. Impossible de dormir après 7h tellement il y avait du bruit en salle, entre la vaisselle qui s’entrechoque et les cris du patron qui se moquait bien de savoir si quelqu’un dormait juste là. En guise d’excuse, le patron a préféré se moquer de nous, comme si c’etait « normal » d’avoir autant de bruit vu le nombre de clients présents ce matin là. Je déconseille vivement cet établissement, et recommande au patron de changer de métier
Réponse du propriétaire :
Cher Bertrand, Depuis votre séjour à Capbreton, l'hôtel du Cap a changé de propriétaire. Nous avons plusieurs catégorie de chambre, n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on trouve ensemble celle qui conviendra au mieux à votre prochain séjour chez nous. Pierre et Marie La Direction -
Pia.a5 / 5Le 07/10/2021 à 18:13
Superbe endroit ...propriétaires très sympathique...peti déjeuner hors pair ...nous étions triste de ne pas pouvoir prolonger . Nous retournerons sans faute..
-
Ludovic.o3 / 5Le 19/09/2021 à 10:53
Correct , propriétaire sympa .petit déj bien fourni .. Point négatif : isolation vraiment très léger on entend tout dans la chambre voiture dehors et meme vos voisin de chambre en plein ébat ......
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Pierre et Marie La Direction -
Elisabeth.e5 / 5Le 18/07/2021 à 13:13
Des patrons formidables,un accueil très sympathique et chaleureux. Tout est parfait dans cet hôtel,nous le recommandons vivement 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Elisabeth, Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre petit hôtel familial. Pierre et Marie La Direction -
Franck.i5 / 5Le 13/05/2018 à 17:46
Arrivé dans cet établissement au hasard de notre voyage en moto. Un très bon accueil du patron qui par ailleurs s'est rendu très disponible pour nos petits soucis mécanique. Il nous a dépannés avec ses outils, a pris le temps de faire des recherches sur internet pour nous aider dans notre réparation. Des chambres parfaites avec un décor très frais. La petite terrasse de la chambre est très agréable avec ses deux fauteuils et table basse.
-
Aurelie.b4 / 5Le 29/08/2021 à 16:26
Hôtel situé en face du port et à 700m de la plage et de l'Estacade. Chambre triple lumineuse et propre. Tarif correct pour la saison.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement à deux pas de la plage et vue sur le port de Capbreton vous a plu. Nous espérons vous revoir très vite. Pierre et Marie La Direction -
Pierre.i5 / 5Le 03/10/2021 à 08:51
Hôtel très agréable, très bien reçu, excellent petit déjeuner. Merci à l'équipe de l'établissement.
-
RIANO.S5 / 5Le 01/07/2021 à 06:20
très bel endroit, très bien situé, vue sur port incroyable. Gentillesse et bonne humeur. Resto excellent, thon divin et toujours avec vue imprenable. Je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Isilda pour votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre petit hôtel familial. Nous garderons un bon souvenir de vous également et nous ne manquerons pas de féliciter le chef du restaurant voisin le "Va & Vin" situe au port de Capbreton. Pierre et Marie La Direction -
Bruno.a5 / 5Le 31/05/2021 à 14:27
Hôtel très bien situé en face du port de capbreton, excellent rapport qualité prix, les patrons sont très sympa et à l écoute, très bon pt déjeuner sur la terrasse 👍👍👍 A recommandé fortement
Réponse du propriétaire :
Cher Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement. Vous avez fait un très joli résumé de nos prestations et souligné nos points positifs, nous vous en remercions chaleureusement. Nous faisons toujours du mieux de nous-même pour vous proposer un service à la hauteur. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Capbreton. Pierre et Marie La Direction -
Anais.l4 / 5Le 18/08/2015 à 21:11
L'hôtel est top, le personnel adorable. L'hôtel est très bien situé pas besoin de prendre la voiture pour aller sur la plage et sur le bord de mer. Même s'il n'y a pas de places réservés, on trouve facilement des places. Le petit déjeuner est très appréciable. Petit bémol concernant l'insonorisation mais nous le recommandons sans problème.
-
Guilhem.a5 / 5Le 09/07/2020 à 08:00
Séjour au top dans cet hôtel ! On comprend pourquoi Vincent et Brigitte sont responsables d’hôtel : super aimables, un super accueil, on s’y sent super bien ! Merci encore à eux pour ce séjour ! Chambre au top, propreté niquel et emplacement idéal ! N’hésitez pas je recommande !!
-
Micheline.e5 / 5Le 17/07/2020 à 12:47
Très bel hôtel, sympathique, aux petits soins de ses clients je recommande fortement. Chambre magnifique petit-déjeuner copieux
-
Claudine.a5 / 5Le 04/09/2019 à 18:49
très bien situé. petit déjeuner copieux. l'accueil des propriétaires me rappelle celui d'une pension de famille et ils sont soucieux du bien être de leurs clients. nous y avons séjourné au mois d'aout
-
Sylvaine.e4 / 5Le 16/09/2021 à 14:30
Hotel confortable, tres propre personnel gentil. Hôtel bien placé
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvaine, Merci beaucoup, nous sommes ravis de lire votre satisfaction et au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous. Pierre et Marie La Direction -
Emma.h5 / 5Le 05/04/2021 à 08:57
Hôtel avec décoration moderne, des hôtes chaleureux qui ont su s’adapter rapidement a une problématique. Un petit déjeuner qui vos le coup. Merci encore et kenavo ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Chère Emma, Nous vous remercions pour ces commentaires que nous partageons avec grand plaisir avec notre équipe. Le petit-déjeuner en buffet à volonté est composé de produits frais de saison. Nos mini-viennoiseries et notre pain arrivent chauds du boulanger chaque matin avant votre levé. Kenavo ! Pierre et Marie La Direction -
Maggi.a5 / 5Le 10/06/2020 à 09:20
Hôtel parfait ,très accueillant, d'une très grande gentillesse . Je vous recommande vivement cet hôtel si vous êtes dans la région :)
-
steph.a3 / 5Le 08/09/2018 à 18:49
Accueil chaleureux et sympathique. Chambre joliment décorée avec literie de qualité et hygiène parfaite. Petits déjeuners copieux et complets. Seul petit bémol le bruit de la circulation pour les chambres donnant sur la rue (mois d'aout). Location de vélos très pratique pour acceder à la plage et visiter la ville.
-
Chantal.e5 / 5Le 03/07/2018 à 15:26
Accueil très sympathique chambres propres bonne situation géographique et petit déjeuner copieux. Séjour du 30 juin au 1er juillet 2018. Je recommande cet hôtel pour son accueil sa convivialité et la propreté des chambres
-
Maeva.i1 / 5Le 04/10/2019 à 21:27
Hôtel très bien situé et pratique pour visiter. Cependant ne pensez pas dormir si vous n'êtes pas munis de boules quies : la chambre, bien que jolie décorée est extrêmement mal insonorisée. On entend tous les voisins du couloir, celui qui tousse, celui qui écoute sa TV fortement, celui qui tire la chasse d'eau... Bref, ne comptez pas y dormir à poings fermés.
-
Teddy.e1 / 5Le 11/08/2018 à 07:26
Pour commencer l'hôtel laisse paraître un endroit chaleureux et fort agréable. Mais alors le genre de patron qui dirige cette hotel est mal aimable et extrêmement mal poli( je m'efforce de rester poli..) . Cette individu audieu et rentrer dans la chambre alors que nous dormons paisiblement, sans frapper pour nous dégagez comme des mal proppre sous prétexte qu'on ait fait du bruit dans la nuit ( nous avons juste échanger deux trois crie de joie avec des passant qui eux en revanche on fait énormément de bruit et je parlerai pas du ronfler fou qui lui faisait réellement du bruit ,avoisinant les 85 décibels ) le soi-disant patron n a pas voulu nous entendre alors que nous sommes très aimable et nous n'avons jamais eu de problème au paravent. Pour résumer cet hotel est très simple seul son emplacement et sympa donc si vous avez rien pour que le patron ( qui mérite moins de respect qu'un escreman trouver sur un trottoir !) Rentre dans votre chambre sans frapper et qui inspire ni l'hospitalité ni le respect de la personne alors bien venu dans un hôtel nul!
-
Anne.i4 / 5Le 08/10/2018 à 18:05
Très bon accueil. Chambre lumineuse avec balcon et vue sur le port. Très bon petit déjeuner avec une patronne attentionnée. Nous y retourneront !!! Des Bordelais ravis de leur séjour
-
Jonathan.h4 / 5Le 14/07/2021 à 17:43
Un très bon hôtel, sérieux et on mange bien . Mais surtout propre .
Réponse du propriétaire :
Cher Jonathan, Merci pour votre avis posté sur le site à l’intention des internautes et pour vos compliments à l’égard de notre établissement et de notre équipe. Nous ne manquerons pas également de féliciter le chef du restaurant voisin le "Va & Vin". Pierre et Marie La Direction -
didier.e4 / 5Le 15/02/2020 à 18:23
Hôtel bien situé , les prestations sont adaptés au prix . Les hôteliers sont fort sympathique et accueillant . Nous le recommandons , et nous reviendrons .
-
Claude.E5 / 5Le 07/02/2018 à 06:25
Gérant hyper sociable et très bon accueil. L'établissement est propre, les chambres agréables et la literie bonne. Nous avons passé une bonne nuit dans le calme. Je recommande vivement cet établissement.
-
vergez.e5 / 5Le 31/03/2019 à 10:50
excellent accueil de la part des gérants -- Chambres confortables- hôtel bien situé - petit déjeuner copieux --- rien a redire- nous y reviendrons sans soucis
-
Florence.o5 / 5Le 13/09/2021 à 15:05
Accueil super..chambre d'une propreté irréprochable..déjeuner très parfait..prix correct
Réponse du propriétaire :
Chère Florence, Merci beaucoup pour votre retour d'experience positif, nous sommes heureux de lire et de constater que notre travail de nos équipes vous ont permis de passer un excellent séjour. Pierre et Marie La Direction -
Fabrice.o5 / 5Le 18/08/2021 à 17:32
hôtel sympathique, idéalement situé, Petit déjeuner extra. Petit bémol sur l'insonorisation des chambres.
Réponse du propriétaire :
Cher Fabrice, Nous vous remercions de vos compliments concernant l'emplacement de notre hôtel situé à quelques minutes à pied des plages et du centre ville de Capbreton. Nous avons bien noté votre remarque et nous profiterons de la prochaine fermeture de l'Hôtel pour revoir l'isolation phonique. Pierre et Marie La Direction -
mariella.H5 / 5Le 16/05/2021 à 08:14
Propriétaires Super aimables et très serviables. Très propre et très bon emplacement. Merci à vous deux et nous le conseillons Vivement
Réponse du propriétaire :
Chère Mariella, Merci d’avoir séjourné dans notre hôtel. Nous mettons tout en oeuvre pour rendre agréable le séjour de nos hôtes et nous apprécions vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir prochainement à Capbreton. Pierre et Marie La Direction -
Lise.o4 / 5Le 28/08/2019 à 11:18
Hôtel très sympathique et très bien situé. Petit déjeuner très copieux et varié. Merci à Brigitte et Vincent pour leur accueil et leur bonne humeur.
-
Viviane.o5 / 5Le 19/02/2017 à 09:31
Excellent !!! Les chambres sont très agréables, très claires. Les patrons sont très sympathiques. Le petit déjeuner est très varié et frais. On s'y sent comme chez soi !!!!
-
Vincent.a5 / 5Le 03/09/2021 à 05:27
Chambre spacieuse avec une deco sympa accueil dans la bienveillance garage à vélo
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Nous aimons notre métier et tous les jours nous essayons de faire de votre passage ici un excellent moment. Pierre et Marie La Direction -
Léa.l4 / 5Le 14/06/2018 à 18:51
Hotel très beau ! De belles chambres modernes, et personnelle vraiment très gentil avec de la conversation et de l'humour. Les tarifs sont pas cher. Je recommande 👍
-
Caroline.e5 / 5Le 21/05/2018 à 08:17
Très bon accueil hôtel très sympa petit bémol manque d'isolation au niveau des chambres on entend ce que font les voisins ! Heureusement il y a aussi des voisins calmes donc on reviendra quand même ! 😉😊
-
Marie-Pierre.a4 / 5Le 19/05/2018 à 05:46
Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, accueil convivial. Hôtel bien situé. Agréables promenades en vélo. Nous reviendrons...
-
Frédéric.a5 / 5Le 02/12/2018 à 16:27
un acceuil vraiment parfait ,les chambre sont très bien on se sent à l'aise dès qu'on y rentre et j'insiste sur l'accueil. vraiment je vous le conseille y étant aller pour moi parfait sur tous les points
-
nouki46.2 / 5Le 01/01/2019 à 11:29
Bof Manque d'isolation phonique dans les chambres,impossible de laisser les fenêtres ouvertes car gros passage à ce carrefour. Chambre très propre et petit déjeuner correct. Le - : le patron omniprésent et limite insupportable ;manque de discrétion
-
Mel.o5 / 5Le 24/08/2018 à 07:49
Hôtel au top. Le petit est très souriant et agréable. Petit déjeuner excellent et vaste.
-
christophe.l5 / 5Le 29/08/2019 à 18:03
Nous avons prolongé notre séjour dans cet hôtel tellement nous nous y sommes senti "comme à la maison" Merci à Brigitte et Vincent pour leur accueil et leur sympathie Nous reviendrons, c'est sur ! Amitié du 01
-
Sandrine.e5 / 5Le 11/08/2019 à 16:36
Notre séjour s achève dans ce petit hôtel fort sympathique Chambre très propre et spacieuse ( la notre vue sur le port genial) Emplacement super on peut tout faire a pieds et pleins de parkings gratuits aux alentours Petit déjeuner copieux et bon Patrons adorables Vous pouvez y aller les yeux fermés Nous reviendrons très rapidement
-
julien.4 / 5Le 09/12/2016 à 01:37
Hôtel bien placé et refait récemment, les patrons sont très serviables et arrangeant, petit déjeuner très correct et copieux, chambres propres, je recommande cet hôtel été et hiver
-
Sophie.i5 / 5Le 22/09/2020 à 17:18
Hôtel bien placé, accueil au top. Au calme. Proche du bord de mer.
-
jean.a5 / 5Le 19/02/2019 à 06:39
Hôtel au top doublé d'un accueil tres sympathique. Ma fille qui avait séjourné au Cers, était enchantée. Nous reviendrons. Merci à Vincent et Brigitte.
-
Philippe.A4 / 5Le 27/02/2018 à 22:13
Chouette petit hôtel et très bon accueil. Il ne faut pas se priver du petit déjeuner !
-
kti.h4 / 5Le 29/09/2018 à 15:48
Séjour d une semaine en août, nous avons apprécié l accueil très chaleureux de Vincent et son épouse. Bonne humeur et tjrs un petit mot sympa !! On reviendra avec un très grand plaisir !!
-
Alexandra.r5 / 5Le 19/05/2019 à 19:58
Très bon accueil du propriétaire, chambres agréable et petit déjeuner bon et copieux ! On reviendra !
-
Jean-francois.a4 / 5Le 09/09/2018 à 16:57
Cet hôtel est très bien, il est calme, on peut se garer à côté gratuitement la chambre était très joli et la salle de bain aussi les propriétaires de l'hôtel sont très gentils et de bon conseil le patron nous a même porté la valise jusqu'à la chambre le petit déjeuner était très bon et très copieux, je recommande
-
Patrice.l5 / 5Le 13/02/2017 à 13:47
Excellent hôtel, excellent accueil et du personnel prêt à rendre service. Vue et emplacement imbattables! Je conseille vivement.
-
vic.l5 / 5Le 25/06/2017 à 06:36
accueil et personnel vraiment très sympa un vrai plaisir Bon petit déjeuner beaucoup de soin apporté par l'équipe sur la tenue des chambres et la propreté merci à vous
-
Marie.h4 / 5Le 24/04/2018 à 09:07
Perit hotel sympa avec accueil fort sympathique. Petit déjeuner copieux en terrasse couverte donnant sur le port.
-
Aurelie.h4 / 5Le 18/01/2020 à 18:37
Chambre un peu petite mais par contre personnels agréables et conciliant car exceptionnellement hors saison on a pu déposer les valises bien avant l heure
-
Bernadette.a4 / 5Le 23/04/2021 à 12:02
Très bon accueil, disponibilité des gérants. Locaux très propres merci. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Bernadette, Un grand merci pour vos encouragements. Toute l'équipe de l'Hôtel du Cap est très investie depuis notre ouverture en Mars dernier et disponible pour rendre agréable votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Pierre et Marie La Direction -
Claire.i5 / 5Le 01/04/2017 à 16:35
Petite chambre très agréable... premier étage avec balcon... vue sur le port... Equipe hôtelière très sympa... prix correct...
-
Laurent.a5 / 5Le 22/08/2019 à 16:51
Très bien reçu, chambres nickel et le petit déjeuner est bien garni et avec la bonne humeur des patrons !
-
Fred.e4 / 5Le 20/05/2018 à 18:44
Et oui 4 étoiles pour un 2 étoiles ...très bon accueil chambre spacieuse un p'tit dej un peu cher mais copieux....un seul bémol c est le non respect du silence par les autres clients mais bon on y reviendra
-
PASCAL.A5 / 5Le 15/09/2020 à 15:30
Très bon hotel, très pro, bien situé, très sympa, prix très bon, je recommande
-
Laurence.a5 / 5Le 31/01/2017 à 15:19
Très bon hôtel, excellent accueil, belle chambre et petit déjeuner très copieux
-
Patrick.o5 / 5Le 08/06/2018 à 14:55
tres bonne adresse super contact avec les hôteliers tres serviables chambres tres agréables et bon petit dejeuner on peut tout faire a pied centre ville front de mer port restau plage ...... a recommander
-
Melanie.e5 / 5Le 11/03/2018 à 20:59
Hôtel très accueillant, très bien situé et avec de supers propriétaires, un vrai plaisir de s y rendre
-
Pascal.o5 / 5Le 03/02/2018 à 21:46
Patron et patronne très agréable Petit déjeuner super bien literie et les chambres impeccables Je recommande vivement
-
André.o5 / 5Le 21/09/2017 à 09:40
Tout simple mais plein de charme. Bon accueil. Excellente literie. Petit déjeuner extra.
-
Eric.4 / 5Le 25/07/2020 à 17:27
Très bon accueil, lieu propre et deco moderne...J’adore .Le p’tit dej est très correct. À faire .
-
Michel.a5 / 5Le 10/09/2019 à 15:52
Une nuit à Capbreton dans un hôtel très agréable. Accueil sympathique. Petit déjeuner très copieux. Patron de bon conseil .
-
EXPERT'S.O3 / 5Le 11/06/2020 à 18:58
Pas d’insonorisation entre les chambres , Hotel propre et confortable. Management au Top!!
-
Fred..5 / 5Le 20/09/2020 à 08:50
Propriétaires très sympathiques hôtel bien placé ! Je recommande
-
Jean.u5 / 5Le 04/08/2018 à 11:56
Accueil familial petit déjeuner très bien les patrons sont charmant et plein d'humour
-
Alain.r4 / 5Le 04/08/2017 à 00:03
Excellent rapport qualité prix. Hôtel très bien tenu et les patrons sont très gentils .
-
Frédéric.o5 / 5Le 10/08/2019 à 13:45
Personnel très accueillant et sympathique , belle chambre et très propre.
-
Viviane.i1 / 5Le 12/04/2016 à 18:51
très très déçu chambre avec manque d'équipement, le wifi même pas la peine et un téléviseur trop petit, sans parler du bruit des clients dans les étages
-
Fleur.a5 / 5Le 26/06/2017 à 09:18
Superbe hôtel, accueil chaleureux et chambres magnifiques !
-
David.i5 / 5Le 01/08/2018 à 14:33
Chambre avec balcon très agréable très bon accueil super petit déjeuner
-
petit.h4 / 5Le 26/02/2018 à 11:08
Très bien pour tout: literie, petit déjeuner et l'accueil chaleureux !
-
Bruce.e1 / 5Le 16/03/2019 à 13:46
J'ai ete en deplacement professionnel, j'ai ete MECONTENT du professionnalisme, personnel de l'hotel Desagreable, et pas Respectueuse. Je vous le DECONSEILLE.
-
Sarah.c5 / 5Le 05/03/2020 à 17:40
Tres bien accueilli par les dirigeants, petit déjeuner copieux à très bientôt