Domaine et Golf du Roncemay
- 4.4
- hôtels
- Chassy
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Domaine et Golf du Roncemay à Chassy
Hôtel saisonnier élégant avec parcours de golf, piscine extérieure, restaurant haut de gamme et brasserie. Hôtel raffiné avec golf et restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Parcours de golf, Terrain de golf, Restaurant, Spa, Centre de bien-être, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
-
cynthia.5 / 5Le 13/06/2022 à 15:52
Eh bien tout est monté d’un cran ! La décoration intégralement refaite, les personnels aux petits soins, la cuisine du restaurant (mention spéciale !!) est savoureuse, délicate (ceviche de saumon au lait de coco et tuiles de parmesan) et généreuse. La carte des vins est relativement bien fournie. Le tout pour un tarif très contenu. Le rapport Q/P est indéniable dans ce restaurant et nous encourageons les équipes à continuer sur cette voie. La suite climatisée est très spacieuse, joliment décorée silencieuse et vue imprenable sur le golf. La literie est vraiment confortable. Les sanitaires impeccables. Petit déjeuner servi en chambre, copieux et complet. Une amabilité et un sourire sans faille des personnels ainsi que de la nouvelle propriétaire (changement en 2019). Dans ce contexte, nous n’attendrons pas douze ans pour y séjourner à nouveau !
-
Catherine.a5 / 5Le 11/04/2022 à 19:06
Un personnel extrêmement agréable et attentionné. Toujours souriant. Quant on vient de la région parisienne ça change et ça fait vraiment du bien. On sent que tout le monde se donne du mal pour satisfaire les clients. Le restaurant gastronomique est bon avec un personnel en formation à l’école hôtelière : très efficace et charmant. Le spa est très zen. Le golf est vraiment bien aussi avec un entretien parfait. Nous recommandons cet endroit
-
philippe.y5 / 5Le 14/04/2022 à 11:43
3 jours en séjour golf/dîner gastronomique…endroit merveilleux. Le golf est parfait, bien entretenu avec des greens machiavéliques..un bonheur pour un golfeur..le dîner est goutu..le cabillaud épinard est une tuerie…et le must est naturellement l équipe du site..a l écoute, souriante, bienveillante..nous avons déjà réservé pour y retourner en juillet..
-
Maelle.U5 / 5Le 05/04/2022 à 21:26
De passage pour une nuit sur notre trajet, nous avons beaucoup apprécié cet endroit, très joli et paisible. La chambre était confortable et le petit-déjeuner très bon. Nous reviendrons avec plaisir.
-
Chloe.r5 / 5Le 05/12/2021 à 17:17
Un super hôtel plein de charme, à taille humaine, qui nous plonge au coeur de l'histoire; il a su se moderniser avec élégance, et son aspect très chaleureux est vraiment appréciable en hiver ! On nagerait bien encore dans la chaude piscine, le spa est sublime ! Plein de possibilité pour déjeuner ou profiter des activités, golf, tennis, etc.. je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, ainsi que pour vos compliments envers nos chambres, et notre infrastructures, Nous avons été très heureux de vous accueillir au domaine du Roncemay, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. -
pauline.e5 / 5Le 02/03/2022 à 10:32
3 jours de détente. Un sans faute ! le site est superbe, le personnel gentil et accueillant, on y mange bien, et on se sent bien. Nous n'avons qu'une hâte : revenir !
Réponse du propriétaire :
Madame, Toutes nos équipes sont ravies de lire que votre séjour parmi nous fut des plus agréables. Nous serons tous ravis de vous accueillir de nouveau au Roncemay, Cordialement, -
Ghis.a3 / 5Le 22/05/2022 à 11:55
Déjeuner au restaurant gastronomique que nous fréquentons régulièrement depuis plusieurs années, les prix ont augmenté ce qui n'est pas choquant , les produits servis sont toujours de bonne qualité mais la présentation des plats et du filet de boeuf en particulier laissait à désirer-quelques légumes placés de façon anarchique dans l'assiette et idem pour le filet de bar...espérons que ce n'était qu'une exception !
-
Clemence.a5 / 5Le 08/06/2022 à 13:13
Service à la reception, spa et chambre parfait, on ne demande qu'à revenir... Cependant l'experience au restaurant demande à être améliorée. 1) mon plat n'était pas cuit car "le chef fait encore des essai pour la cuisson à basse température de ma selle d'agneau". Au lieu de me proposer comment l'on peut trouver un arrangement, j'ai dû, moi, demander à ce que l'on fasse quelque chose. Cela aurait dû venir automatiquement de leur part. 2) lorsque l'on s'est mis à table, on nous a directement demandé si l'on souhaitait un apéritif. N'ayant pas de carte de boisson sur la table j'ai directement demandé un verre de vin. Le verre que l'on m'a proposé était à 37.5 euro. Ce que j'ai trouvé 1) exorbitant, car même si le vin était bon, ce n'était pas le meilleur Bourgogne que j'ai dégusté 2) surprenant, n'ayant pas été informé par le serveur ni lors du premier verre, ni lors du deuxième. La carte des vins ayant été posé longtemps après la demande de mon premier verre, je n'ai (mal m'en prends) pas pris le temps de regarder le prix. Pour mon plat mal cuisiné - je n'ai grignoté qu'un tiers de l'agneau - on m'a offert un plateau de fromage à 12e. Pour les 2 verres à 37.5 cad à plus de 70 e, je suis repartie les bras ballants après ma surprise au moment du payment le lendemain. Seul commentaire " le serveur sera notifié". Malgres cette très grosse deception autour du dîner, le domaine est remarquable et très bien entretenu et le personnel aimable et souriant.
-
Laura.o5 / 5Le 19/12/2021 à 09:55
Nous sommes restés une nuit dans ce magnifique domaine, perdu au milieu des bois. Une agréable surprise pour mon anniversaire. Un accueil des plus chaleureux, l’ensemble du personnel très professionnel. Et tout particulièrement les serveuses et la jeune femme à l’accueil, d’une gentillesse qui est indescriptible dans ce petit avis Google. Nous avons déjà fixé notre rdv au SPA demain, SPA de 800m2, et nous pensons bien revenir. La chambre était très bien, nous aurions aimé des petits chaussons mais c’est un détail. Poutres apparentes, baignoire et papier peint motif cerf, un charme fou. Le dîner était succulent et très raffiné. Le petit déjeuner était varié. Excellent.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, ainsi que pour vos compliments envers nos chambres, et notre personnel. Toutes nos équipes sont ravies de lire que votre séjour parmi nous fut des plus agréables. Nous serons tous ravis de vous accueillir de nouveau au Roncemay, Cordialement, -
Chiraz.E5 / 5Le 11/10/2021 à 12:19
Un cadre magnifique. Nous avons passé un excellent séjour au sein du domaine, un coup de cœur pour le spa qui est splendide. L'accueil est très chaleureux. Je recommande sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire que notre accueil chaleureux et notre spa ont su vous donner entière satisfaction. Nous serons tous ravis de vous accueillir de nouveau au Roncemay, Cordialement, -
Chloe.l5 / 5Le 20/02/2022 à 14:53
Accueil très chaleureux ! Magnifique domaine. Le restaurant est très bon ainsi que le bar golf. Le personnel est à l’écoute. Merci
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos compliments envers notre personnel et notre infrastructures. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans ce domaine en pleine nature, Cordialement, -
Anne-Charlotte.o5 / 5Le 27/02/2022 à 06:36
Quel bel endroit ! Tout est charmant : le golf, le restaurant et le personnel. Je reviendrai essayer le spa tout neuf pour mon anniversaire!
Réponse du propriétaire :
Madame, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous notamment grâce à l’accueil chaleureux de nos équipes, C'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement pour vous chouchouter à nouveau, Sincèrement, -
JeanPierre.o4 / 5Le 26/10/2021 à 10:23
Ambiance sympathique. Hôtel : confort des salles de bains très moyen. Restauration : petit-déjeuner excellent, déjeuner au golf très frugal et rudimentaire, dîner : la carte n'est pas adapté aux ados.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons pris bonne note de vos remarques, Nous espérons que malgré cette déception, vous conserverez un souvenir agréable de votre passage au domaine du Roncemay, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, -
Arnaud.E5 / 5Le 31/08/2021 à 11:43
Nous sommes venus à 24 pour jouer au golf pendant 4 jours. L'accueil, le service et la qualité du lieu, ont fait de ce séjour un moment inoubliable. En plus,le sourire du personnel et leur très grande écoute était un véritable plus. Une mention spéciale pour Jean Michel au golf et Sarah au restaurant. Nous y reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Comptez sur moi pour transmettre votre chaleureux commentaire à l'ensemble de l'équipe, qui sera, j'en suis sûre, très touchée. Nous serons tous ravis de vous accueillir de nouveau au Roncemay, Cordialement, -
Patrick.u5 / 5Le 15/09/2021 à 18:33
Golf de grande qualité, très bien entretenu et offrant une diversité de coups intéressants. Un grand merci aux jardiniers pour leur amabilité. Pendant ce temps les femmes ont fait connaissance avec le spa et en sont revenues ravies. Le déjeuner a été très apprécié de tous . Bravo au chef et au personnel très accueillant . Nous reviendrons sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau en espérant que cela soit le plus tôt possible ! Cordialement, -
Jessica.o5 / 5Le 05/09/2021 à 12:52
L'atmosphère du domaine est vraiment sympathique et apaisante. De nombreuses activités sont proposées (piscine, golf, tennis, aire de jeux pour enfants). Le personnel est agréable et à l'écoute. Le spa semble très cosy, à tester lors d'une prochaine visite. La réservation est fortement conseillée avant l'arrivée. La cuisine du bistrot est savoureuse. Nous n'avons pas été charmés pour le restaurant gastronomique, mais nous retenterons l'expérience à l'occasion.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions de partager ce moment que vous avez passé au domaine du Roncemay. Nous sommes ravis de lire que notre accueil et le lieu ont su vous donner entière satisfaction. Nous serons tous ravis de vous accueillir de nouveau au Roncemay, Cordialement, -
Max.o5 / 5Le 16/08/2021 à 07:41
Week-end en amoureux passé au Domaine du Roncemay. L’établissement est très charmant et calme. L’accueil y est très professionnel et le personnel très compétent. Je tiens tout particulièrement à remercier Mélanie officiant en réception qui a effectué chacune des réservations que nous lui avions demandées avec une rigueur et une exigence exemplaires. Cela devient rare et mérite d’être souligné. Le dîner gastronomique était quant à lui riche et délicat. Cela fait plaisir de voir une équipe jeune, dynamique et avec l’envie de bien faire. Enfin, les chambres sont très propres, lumineuses et surtout calmes. Merci à toute l’équipe et à bientôt.
-
Gérald.a5 / 5Le 15/04/2022 à 06:54
Super endroit, tres bonne ambiance et accueil. Restaurant, Spa et golf au top et de très bon rapport qualité prix.
-
catherine.h5 / 5Le 31/07/2021 à 12:51
Hotel situé au grand calme, idéal pour un dépaysement total. Accueil parfait avec accompagnement à la chambre et explication de l'historique des lieux. Très joli décoration contemporaine sans faute de goût. Domaine entretenu à la perfection. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous ! C'est toujours une joie pour nous lorsque vous prenez le soin de citer nos collaborateurs, qui ont toujours à cœur de vous faire vivre une expérience unique. Soyez assurée que vos éloges ont été partagées avec l’ensemble de nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Très bonne journée, L'équipe du Roncemay -
Rémi.o5 / 5Le 04/05/2022 à 07:00
Oui j ai oublié de signaler que le lieu est magique , un parc extraordinaire, bien sûr un golf mais au plein milieu d une forêt.
-
Thierry.5 / 5Le 03/06/2022 à 09:28
Nous avons bénéficié d'un coffret cadeau pour deux, la découverte du lieu et des services proposés a été sensationnelle.
-
Hélène.e4 / 5Le 21/03/2020 à 09:22
J'y étais trois fois car à ma première venue, ce fut un enchantement. Les propriétaires ont changé, l'hôtel est en rénovation. Par contre le parcours de golf n'est plus aussi joli (la première fois, il était très vert et aucune haute herbe qui gâche le panorama et le jeu de novice comme le mien !)
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes heureux de lire ce chaleureux commentaire. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le parcours Golf, en effet en cette période hivernale notre parcours est très humide. Nous en faisons part à notre greenkeeper. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans ce domaine en pleine nature, Cordialement, -
Frs.t3 / 5Le 27/06/2021 à 16:50
Salles de bain bizarres, robinets trop courts dans des lavabos trop grands, pas de lumière suffisante, le standing mérite des douches à l’italienne. Le château à côté est entouré par un parterre de gravillons, bonjour la chaleur et la poussière. Petit déjeuner très moyen. N’arrivez pas un samedi après-midi tout est fermé, bar proshop, impossible de boire un café ou une bière. Les lits et les chambres sont très confortables. Le lieu est isolé, n’oubliez rien, et c’est beau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite et sommes navrés que notre conception des chambres ne vous ait pas convaincu. Lors de l’entière rénovation de notre établissement, nous avons cherché à garder l’authenticité du lieu et le charme de la longère bourguignonne, tout en harmonisant l’ensemble avec de la décoration moderne. Chaque chambre est ainsi différente. Certaines chambres ont des douches à l’italienne, d’autres des baignoires… N’hésitez pas à préciser que vous aimeriez une douche à l’italienne lors de votre prochaine visite, notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes et vous proposer la chambre adéquate ! Quant à votre arrivée le samedi après-midi, nous sommes navrés si vous n’avez pas pu prendre un café ou notre bonne bière locale ! Il a dû y avoir une incompréhension et nous en sommes sincèrement navrés. Il y a toujours un bar ouvert, entre notre club-house ouvert toute la journée ou le bar de notre restaurant à partir de 19h. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous afin de vous satisfaire pleinement. Bien à vous, L’équipe du Roncemay -
Claire..4 / 5Le 06/08/2021 à 20:35
Magnifique tant au niveau du lieu, que de la décoration et du service. Dommage car beaucoup de bruit dû à un jeune enfant et à un groupe qui se croyait seul. Nous aurions préféré déguster les mets du Chef dans le silence pour mieux savourer ce moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que notre décoration soit a votre gout. Nous avons mis tout notre cœur dans ces rénovations et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes réellement navrés d'apprendre que vous n'ayez pu profiter pleinement de votre dîner. Nous espérons avoir la possibilité de vous revoir dans de meilleures conditions afin de savourer au mieux les mets du Chef. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe du Roncemay -
PHILIPPE.I5 / 5Le 11/10/2021 à 12:14
Très bel endroit, cadre bucolique et reposant, nous avons pu apprécié la qualité de cet établissement. Nous souhaitons particulièrement apporter nos félications pour la gentillesse, la serviabilité et la courtoisie de l'ensemble du personnel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions de partager ce moment que vous avez passé au domaine du Roncemay. Je transmets votre gentil commentaire à notre équipe, qui sera, j'en suis sûre, très touchée. Nous serons tous ravis de vous accueillir de nouveau au Roncemay, Cordialement, -
Teddy.i4 / 5Le 05/10/2021 à 09:37
Un bel endroit pour se resourcer un parc de 132ha, un beau parcours de golf . Un spa, une salle de sport tout pour être bien. Les restaurant sont de bonne qualité. Nous avons passé un bon moment. Merci à tout le personnel
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos compliments envers notre écrin de verdure et nos infrastructures. Nos équipes seront ravies de vous accueillir de nouveau au domaine du Roncemay, Cordialement, -
Bernard.o5 / 5Le 10/04/2021 à 08:20
Un très beau parcours de golf , pour les golfeurs d'un bon niveau quand même vu qu'il y a pas mal de pièges qui pourraient décourager les débutants. Un petit parcours 3 trous est aussi disponible pour justement ce faire la main. Le domaine est très joli et très bien entretenu. Le personnel du golf est toujours très gentil.
-
Pascale.o5 / 5Le 13/11/2019 à 19:18
L'endroit est idéal pour quelques jours de relaxation en pleine nature. Golf, promenades ou jogging en forêt, découverte de paysages magnifiques entre champs de blés et tournesols... Les chambres sont modernes, joliment décorées et confortables, restaurants chaleureux, personnel souriant, calme absolu -- enfin le spa, flambant neuf, luxueux et épuré, est à découvrir absolument!
-
Maurin.a5 / 5Le 25/09/2021 à 16:49
Très bien accueilli au domaine pour une après-midi d'initiation au golf. Je n'ai cependant pas pu essayer le parcours, n'ayant pas la green card. Vous pouvez vous y restaurer, il y a un court de tennis et un spa, en plus de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Nous avons été très heureux de vous accueillir au domaine du Roncemay, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, -
Photos.a3 / 5Le 27/08/2021 à 14:09
Un bon accueil mais un choix difficile et incohérent de la part de la direction dans la pratique: Le domaine a choisi la solution facile et peu courageuse de pratiquer la discrimination et en l'occurrence démontrer une certaine lâcheté et un manque de réflexion sur le pass sanitaire. Comment interdire de servir à manger en terrasse seul et isolé des autres alors que nous pouvons prendre un petit déjeuner tous les matins avec une quinzaine d'autres personnes dans une salle close? Alors que nous arpentions les couloirs sans contrainte ? Bref un séjour gâché par cette discrimination de la part de la direction.
-
Michel.a5 / 5Le 12/11/2021 à 09:01
Exceptionnel, de l'accueil au départ tout est parfait... Gentillesse, bienveillance, propreté, service, spa, diner au restaurant gastronomique...Que du pur bonheur pour un moment hors du temps....Un grand bravo à vous tous, merci.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, ainsi que pour vos compliments envers notre hôtel. Nos équipes seront ravies de vous accueillir de nouveau au domaine du Roncemay, Sincèrement, -
Pascal.c5 / 5Le 20/09/2021 à 05:39
Notre séjour au Domaine de Rocemay était parfait, reposant dans un calme absolu, excellent repas dans le restaurant gastronomique, les soins au Spa Wellness qualité prix irréprochable et en plus un parcours de golf 18 trous de grande qualité en pleine nature. Bien cordialement Jo & Pascal
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions de partager ce moment que vous avez passé au domaine du Roncemay et ravis de lire que vous avez apprécié ce lieu reposant en pleine nature ! Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments au chef et à l'ensemble de l'équipe. Nous avons été très heureux de vous accueillir au domaine du Roncemay, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, -
Christophe.E3 / 5Le 28/06/2021 à 07:38
Bonjour, nous avons pris un repas gastronomique ce dimanche. Nous regrettons qu'il n'y ait pas de vestiaire .accueil très professionnel. L'entrée était sublime, pour le plat , il doit y avoir un manque de coordination entre la salle et la cuisine. Le plat est arrivé froid .après avoir réclamé, les plats ont été réchauffés, mais arrivent sans les couverts. Le plus regrettable, c'est que notre dorade devait être servie avec un jus de bouillabaisse, nous ne l'avons pas eu ... et cela manquait énormément. Pour le dessert , le rocher praliné n'était pas à la température adéquate et ce dernier s'est effondré dans l'assiette. Tout cela est un peu dommage pour une note de 268 €... ces quelques remarques sans animosité, juste pour vous rendre service. Nous pensons néanmoins revenir en souhaitant être un peu plus satisfaits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Devilaine, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire comme vous l’attendiez et prenons en compte vos remarques afin de vous satisfaire au mieux une prochaine fois. Nous comprenons entièrement votre déception quant à votre repas et nous excusons pour ce manque de coordination qui ne reflète pas la qualité de nos prestations habituelles. Nous espérons vous revoir une prochaine fois et vous satisfaire pleinement. Belle journée à vous, L’équipe du Roncemay -
Robert.i5 / 5Le 27/09/2020 à 13:43
Nous ne sommes venus que pour le repas de midi. L'endroit est idyllique. L'accueil et le service parfait. La salle du restaurant gastronomique très agréable avec une belle vue sur les forêts et les pelouses de golf. Plusieurs menus au choix très intéressants au niveau originalité et goûts. Les plats sont très bien décorés et délicieux. Le prix est certes relativement élevé mais acceptable pour la qualité et la détente possible dans ce cadre. Mon seul bémol est le café qui est à mon goût trop torréfié et acide. J'aurais préféré un type expresso italien. Oui nous reviendrons et ce restaurant.
-
Monin.�4 / 5Le 02/08/2021 à 20:37
Hôtellerie de grand confort, équipement moderne et belle décoration. Excellent restaurant gastronomique. Parcours de golf magnifique et techniquement exigeant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C’est un réel plaisir de lire que vous avez aimé le confort et la décoration moderne de notre établissement en parfaite harmonie avec l'architecture et la riche histoire de celui-ci. Ravis de constater que votre moment passé au restaurant gastronomique et sur notre très beau parcours de 18 trous vous ont plus. Nos équipes ont été très heureuses d’avoir contribué à la réussite de votre séjour. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous, pour un nouveau séjour au Domaine. Excellente journée, L'équipe du Roncemay -
Alain.4 / 5Le 10/08/2021 à 14:39
Beau golf, 9 derniers trous dans aucun arbres ... dommage. Pensez à repeindre ( ré vernir) les bancs et poubelles du parcours, sinon elles vont se dégrader très vite.
-
Bruno.2 / 5Le 29/09/2021 à 13:02
On se bat plus contre les ruff pas tondus où on perd de nombreuses balles, même à qq cm du fairway. La série complète ne sert à rien, le bois 3, le 6 et le putt suffisent pour faire le par. Parcours sans intérêt. Hôtel & restaurant très bien.
-
Francis.a5 / 5Le 27/07/2018 à 05:29
Le restaurant brasserie était décevant dans le sens où les plats manquaient de saveur. Les lentilles baignaient dans un peu d'eau dans l'assiette. Je n'irai plus là
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les dysfonctionnements que vous avez rencontrés et qui ne reflètent pas la qualité de service que nous offrons habituellement à nos hôtes. Nous espérons que malgré cette déception, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et vous faire vivre pleinement une nouvelle expérience au Roncemay. Cordialement, -
Pascal.h3 / 5Le 03/09/2020 à 07:41
Une étape au calme avec du personnel très à l'écoute et des prestations de qualité pour autant nous avions opté pour une formule incluant le golf et nous sommes rendu compte que le parcours n'était pas en bon état et que les green-fees étaient vendus ce jour là en ligne à 30€. Nous n'avons pas eu de répercussion sur le tarif proposé lors de notre réservation et pensons donc n'avoir pas bénéficié des meilleures conditions tarifaires
-
Benoit.o5 / 5Le 18/10/2021 à 14:11
Un cadre magnifique et un superbe spa. Repas en terrasse devant le Green au bistrot. Belle adresse pleine de charme.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions de partager ce moment que vous avez passé au domaine du Roncemay, Nous avons été très heureux de vous accueillir , et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, -
Fabrice.a5 / 5Le 14/06/2021 à 13:41
Découvert "par hasard" parce que je cherchais une destination "Golf/hotel/restaurant gastro" pour un WE "en amoureux", nous avons mon épouse et moi été ravis de notre choix. Contact téléphonique simple, et éfficace. Très accueillant. Prestation hotelière de grande qualité. Personnels de restauration sympathiques et charmants. Site superbe. Destination "un peu lointaine" (680Km) pour nous , mais à renouveller pour un WE plus long ou de passage dans la région.
Réponse du propriétaire :
Cher Fabrice, Votre commentaire fait chaud au cœur. Merci à vous pour votre visite ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour. Belle journée à vous, L’équipe du Roncemay -
Arnaud.4 / 5Le 03/09/2021 à 08:07
Nous sommes venu dejeuner un midi au bistrot du domaine. Nous avons bien manger, les prix sont tout à fait corrects. Le service était impeccable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous vous remercions pour vos compliments envers notre bistrot, Nos équipes seront ravies de vous accueillir de nouveau au domaine du Roncemay, Cordialement, -
Fatoumata.a5 / 5Le 15/06/2020 à 13:07
Excellent week-end entre amis pour un anniversaire. Le cadre est très soigné, dans un style contemporain, l’équipe d’accueil et du restaurant est de grande qualité, très arrangeante. Le dîner gastronomique était excellent, et le maître d’hôtel nous a gracieusement offert la personnalisation du dessert pour l’anniversaire que nous fêtions. Les chambres et la literie sont confortables. Le petite déjeuner à volonté était gourmand et très varié. Le golf offre un beau parcours vallonné. Il est possible de réserver des vélos électriques, ce qui nous a permis de faire une balade agréable dans la région. Avec l’ouverture du spa prochainement, ce domaine est un cadre idéal pour golfeurs et non-golfeurs dans un cadre charmant et reposant. Un séjour qui nous a laissé un beau souvenir et l’envie de revenir prochainement!
-
Luc.o5 / 5Le 14/06/2020 à 13:13
Etape d'une seule nuit pour nous mais excellent accueil de la part de l'ensemble du personnel que ce soit à l'accueil ou au restaurant. La chambre avait tout le confort nécessaire. Le cadre autour du golf est également très calme et plaisant. Et le restaurant, où nous avons diné sert une cuisine de qualité, ce qui ne gâche rien.
-
Sandrine.u1 / 5Le 14/09/2020 à 12:44
nous sommes déjà venu dans cet hotel avant le changement de propriétaire. nous avons été tres déçu de notre sejour.1er pour le repas du soir une table bancale ,l'oublie des accompagnements dans le plat principal, salle tres bruyante 2eme.concernant la chambre la salle de bain minuscule un evier qui m arrive en dessous de la taille pas de luminosité .3eme le pire ça été le petit déjeuner. personne ne portait de masque, buffet à volonté mais tous la même cuillère pour se servir , pas de lait chaud et du attendre 15mm pour avoir un café .on m'a apporte une tasse avec des marques de rouge à lèvre dessus donc bonjour l hygiène. le tarif est toujours aussi onéreux mais les prestations ne sont pas au rendez vous pour un 4 Etoiles.
-
F..e5 / 5Le 06/08/2019 à 11:14
Ensemble du personnel digne de tous les éloges en terme de prévenance, disponibilité et qualité du service. Les lieux ont visiblement été rénovés, avec goût et ambiance homogène, très agréable, même si la chambre est un peu sombre et la piscine un peu fraîche. Enfin, le restaurant gastronomique offre des prestations (et des vins) de très bon niveau. Un séjour très réussi dans d'excellentes conditions de calme, apprécié.
-
Christelle.a5 / 5Le 24/09/2021 à 11:14
Site exceptionnel, le cadre est superbe, le personnel est très professionnel, disponible et réactif, le Chef et toute l'équipe de service sont très satisfaisants, la propreté de l'établissement est irréprochable, les équipements largement suffisants.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions de partager ce moment que vous avez passé au domaine du Roncemay et ravis de lire que vous avez apprécié ce lieu reposant en pleine nature ! Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments au chef et à l'ensemble de l'équipe. Nous avons été très heureux de vous accueillir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, -
Joana.n5 / 5Le 07/10/2020 à 16:01
Excellent accueil. Le personnel est adorable. Nous y avons séjourné 2 jours et nous sommes enchantés. Le lieu est très beau et le restaurant est de grande qualité.
-
metaleuze.5 / 5Le 07/07/2020 à 08:35
Super ! Nous avons passé un court séjour avec mon compagnon (1 nuit, 1 dîner, 1 petit déjeuner). Nous avons loué des VTT électriques pour aller se balader en forêt, le top ! Mais attention la selle est douloureuse ! Une jolie piscine est en accès libre mais n'est pas chauffée. Le dîner servi, un pur régal ! Le personnel de service épatant et très professionnel. Félicitations au chef et apprenti. Le petit déjeuner est simple mais de bons produits y sont proposés. Dommage qu'il n'y ai pas le même pain qu'au dîner proposé au petit matin, car leur pain fait maison est juste délicieux ! La chambre est belle, confortable et nous avons très bien dormi. Manque de luminosité dans la salle de bain. En bref, nous avons passé un excellent moment et nous recommandons l'endroit. Le personnel est attentif et très gentil. Bravo à toute l'équipe. A refaire ! Elodie C. Et Marceau P.
-
Les.o2 / 5Le 17/08/2019 à 08:40
Nous nous sommes rendus au bistrot du domaine pour un déjeuner familial. Le buffet d'entrée était quasiment vide et le peu qu'il restait était trop simple pour ce type d'établissement. Le plat était bon mais gâché par trop d'attente. Nous avons.bien aimé le buffet des desserts. En résumé: beaucoup trop d'attente, des plats trop simples et une addition bien trop salée.
-
Sacha.a1 / 5Le 16/04/2021 à 16:22
Golf surrealiste: on me donne un départ à 15h50 derrière 4 membres, pour me reprocher ensuite de finir après 17h30, parce que "les grilles ferment". Les membres n'ont évidemment pas eu droit au même traitement. J'ai été membre du golf pendant quelques années, mais il semble qu'avec la nouvelle direction les joueurs au green fee ne sont plus les bienvenus. Triste...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bailly, Nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié cette fois-ci votre visite dans notre golf, alors que vous venez nous rendre régulièrement visite. Il est vrai qu’avec le couvre-feu actuellement en place, nous fermons le golf plus tôt qu’à notre habitude pour laisser le temps à nos équipes de tout remettre en ordre puis de rentrer à temps. Nous en sommes sincèrement désolés. Soyez certains que nous avons très hâte que tout redevienne à la normale et que vous puissiez profiter tranquillement du golf et de l’après-golf ! 😊 En ce qui concerne votre départ, permettez-nous de restituer dans le contexte votre départ et bien évidemment, nous nous excusons si nous n’avons pas été clairs. Vous aviez à la base réservé un départ à 14h40 et êtes arrivé, sauf erreur de notre part, sans nous prévenir un peu plus d’une heure plus tard. Nos équipes ont essayé de faire au mieux pour vous permettre tout de même de jouer sur le créneau qui restait de libre, en précisant que le domaine fermait à 17h30. Les personnes qui sont passées avant avaient tout simplement réservé le créneau précédent et nous avons évidemment respecté leur réservation, qu’ils soient membres ou non membres, et leur avons également demandé de finir leur parcours avant la fermeture. Nous sommes ravis d’accueillir membre et non-membre, sans aucune exception et espérons avoir l’occasion de vous revoir afin d’en discuter en face à face. Sûrement un simple malentendu ! Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, La Direction du Roncemay -
Mathieu.h5 / 5Le 11/10/2021 à 05:09
Un lieu où l'on se sent bien, le restaurant, le bar, le magnifique spa et le golf bien sur, tout est là pour passer un merveilleux moment.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Toutes nos équipes sont ravies de lire que votre séjour parmi nous fut des plus agréables. Nous vous attendons pour une autre parenthèse en pleine nature ! Cordialement, -
Jalil.A4 / 5Le 17/08/2021 à 10:51
Trés bonne carte. Beau parcours de golf. Je reviendrai passer 1 nuit à l'hôtel avec plaisir.
-
IBL.p5 / 5Le 08/10/2019 à 08:41
Nous avons organisés une compétition de golf sur 2 jours pour découvrir ce domaine . la qualité de la prestation de ce domaine est magnifique et vaut le détour . l’accueil est souriant et chaleureux, la cuisine est excellente que ce soit au Gastro ou au Bistrot .... Les chambres sont magnifiques et la literie est exceptionnelle. Je ne peux que recommander ce domaine qui mérite d’être connu et reconnu . Golfiquement ce parcours est franc et les greens sont parfaits : a découvrir.
-
Anne-Sophie.o4 / 5Le 11/11/2019 à 17:36
Bel établissement. Chambre agréable. Le dîner était très long et quelques couacs dans la préparation (gelée des huitres fondue et sorbet poire entièrement fondu également) assez étonnants pour le standing et le prix...
-
Baptiste.t2 / 5Le 26/06/2020 à 20:46
La chambre n'a rien d'exceptionnelle pour le prix payé. Le bar et la bouilloire était sale. Nous avons eu une erreur de plat lors du dîner. Au petit déjeuner, j'ai signalé que le pot de nutella etait périmé de 3 mois, on me l'a redonner en me disant qu' il est consommable encore 2 mois. L'acceuil et l'amabilite du personnel sont agréables.
-
Mister.A4 / 5Le 15/08/2018 à 05:05
Un parcours très sympa et l'hôtel permet d'être au calme entre le golf et la forêt. La piscine et le hammam sont parfait pour se reposer et récupérer du parcours. La cuisine y est aussi excellente. Une excellente adresse.
-
Paul.a5 / 5Le 18/11/2018 à 13:12
Venu à l'occasion d'un voyage d'affaires. Je n'ai malheureusement pas pu profiter du golf, mais à priori les personnes qui étaient présentes en étaient ravies. Restaurant de l'hôtel somptueux, calme, et avec une belle vue. Les plats sont également recherches et délicieux. Je recommande mille fois, tant pour le loisir que pour un arrêt pour le travail.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis très positif. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Avec nos respectueuses salutations -
Jerome.a3 / 5Le 16/08/2020 à 09:05
1 ère visite en famille et quelle déception le seul point positif est le cadre champêtre avec vue sur le golf voire sur la piscine. Je me suis rendu en famille (7 personnes) pour un déjeuner au "bistrot", nous avons mangé à l'intérieur, le cadre est sympathique, bonne distanciation entre les tables. L’apéritif n'est pas accompagné de grignotage salé, les verres de l'apéritif n'ont jamais été retirés de la table, obligation de conserver les couverts à chaque plats, retard excessif entre les plats, oubli même du plat d'un convive, après remarque faîte à cet égard , aucun mot d'excuse, on doit relancer le personnel pour le pain et l'eau et ce plusieurs fois, desserts bon mais trop chaud, cuisson du hamburger non respecté.Non respect des demandes de vin. Quel dommage, vu le cadre et la carte proposé. Repas qui a duré plus de 2h30 pour juste une formule entrée-plat-dessert. Pour une première expérience, bilan p;us que mitigé.
-
Yann.e5 / 5Le 27/07/2020 à 12:22
Un superbe adresse, un rapport qualité prix excellent, un accueil très chaleureux. Le restaurant gastronomique a été une réussite. on y mange très bien, avec une sélection de vin locaux.
-
Steph...5 / 5Le 11/07/2021 à 12:44
Un excellent souvenir, joli parcours, un clubhouse soigné, un restaurant de qualité et surtout un accueil sympathique et chaleureux. Merci à l'équipe du Golf du Roncemay.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de laisser un avis sur le Domaine et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour ! Belle journée à vous, L’équipe du Roncemay -
Gérard.Z3 / 5Le 20/06/2017 à 19:10
L'hôtel est impeccable mais pas de frigo dans un 4 étoiles ce n'est pas normal. Le cadre est très agréable et le golf bien entretenu. Nous étions en groupe et le repas n'avait rien d'exceptionnel(c'est dommage) À revoir
Réponse du propriétaire :
Monsieur les mini bar sont conseillés mais peuvent être optionnels dans un 4 étoiles...c'est un choix commercial et écologique que nous avons pris de supprimer les mini bars en début de saison...en effet notre bar est ouvert toute le journée très facile d'accès et nous avons un room service bar pour les clients qui le demandent...les mini bar servaient de petit frigo aux clients plus qu'ils ne rapportaient. Nous avons mis à la place un plateau de courtoisie très apprécié car offert. -
Blandine.e5 / 5Le 14/09/2019 à 19:01
Un bel endroit au calme en pleine forêt et au centre d'un golf. Bel hôtel agréable et confortable digne de ses 4 étoiles. Une restauration haut de gamme. Un endroit propice au séminaire et à un Week-end au calme en couple. Une superbe découverte.
-
Philippe.e5 / 5Le 24/07/2020 à 11:54
Qualité et prix imbattable pour une étape de voyage entre la Belgique et le sud de la France. Arrivez en début d'après-midi, faite 18 trous en golfette puis terminer par un repas gastronomique avant une nuit au calme. L'hotel, le golf, le domaine est magnifique et la terrasse pour le diner et pdj est magique. Philippe
-
Mail.A5 / 5Le 15/08/2019 à 17:16
Cet avis concerne uniquement le restaurant (car nous n'avons pas utilisé les autres services). Excellent rapport qualité/Prix (des écrevisses en entrée et du homard sauté à l'aïl des ours accompagné de girolles en plat principal puis un exquis soufflé abricot Marie-Louise avec son trait de combava flambé et sa quenelle de sorbet abricot-romarin). Les produits sont frais et bien traités, beaucoup viennent de producteurs locaux (pour les légumes, pas pour les poissons cela va sans dire), ce qui est appréciable. Les plats sont recherchés au niveau visuel. Au niveau gustatif, les mélanges sont plutôt simples mais bien exécutés. Les quantités sont très suffisantes et la carte des vins superbe. Le service, quant à lui est exceptionnel. Le personnel se montre attentif Le cadre est sublime, la salle raffinée. Nous avons beaucoup apprécié la décoration et la beauté du pavage en pierre de Bourgogne. Un repas en amoureux très réussi.
-
Thierry.o5 / 5Le 03/09/2019 à 15:41
Très bon séjour. Accueil sympathique et chaleureux à l'hôtel au restaurant au golf! L'ensemble du personnel prend du temps pour s'occuper des clients. Fier du cadre de travail ils ont à cœur de le mettre en valeur.
-
AnneetXavier.N5 / 5Le 18/06/2018 à 16:12
J'ai dîné au restaurant avec mon épouse pour marquer une année supplémentaire. L'ensemble du site est très classe mais pas trop guindé non plus. Un écrin d'élégance au milieu des bois et de la campagne. Amoureux du golf ou/et de la belle cuisine, cette adresse vaut amplement le détour.
-
Au.R5 / 5Le 23/04/2018 à 10:08
Pour se ressourcer ...dans un cadre verdoyant et calme. L'hôtel-golf situé à proximité d'autre qui offre de très belles prestations. L'accueil est soigné et personnalisé... Ici, le personnel prend le temps de vous faire visiter les lieux, de vous expliquer les possibilités d'activité et de services. Les chambres (vue golf) sont agréables, propres. Petit bémol sur la salle de bain mais les mansardes ne facilitent pas les choses. Côté restaurant... le chef soigné sa cuisine (foie gras et volaille cuits à la perfection) ; carte de vin équilibrée : pour tous les goûts, pour toutes les bourses. Nous faisons une mention spéciale pour le maître d'hôtel adjoint : Axel qui nous a fait découvrir 2 superbes vins, est passionné par son métier et sait transmettre cette passion... rare pour être mentionné. Conclusion : un séjour dépaysant.
Réponse du propriétaire :
Nous essayons de répondre au mieux à l'attente de nos clients et suis heureuse de savoir que pour vous tout était presque parfait.J'en informerai toute mon équipe. Je vous remercie d'avoir apprécié les conseils d'Axel et la cuisine du chef. Avec mes respectueuses salutations- F.Couilloud- DG -
Rabah.e5 / 5Le 13/07/2020 à 20:26
Un cadre magnifique qui offre à la fois intimité et discrétion tout en nous laissant profiter d'un écrin de végétation avec ce domaine splendide. Idéal pour un séjour golfique, une escapade en amoureux ou une évasion en famille...
-
Bas.2 / 5Le 27/07/2018 à 08:41
Le lieu est très beau et pourrait être un petit paradis si ce n'était gâché par la qualité de l'accueil, orchestré par une directrice qui n'est clairement pas faite pour l'hôtellerie. C'est dommage. Nous y étions en grande réunion familiale pour le weekend et avons été tous très déçus de l'accueil. Niveau nourriture c'est aussi très moyen, notamment un carpaccio de poisson très odorant que la plupart des convives n'ont pas ose manger.
-
Nanou.u5 / 5Le 30/07/2018 à 16:28
Le mariage de mon fils a eu lieu au Domaine du Roncemay, nous avons été pris en charge par Mme Couilloud pour l'organisation de celui-ci, et nous avons été très heureux ainsi que nos invités de l'accueil chaleureux du personnel et du professionnalisme impeccable du service. La privatisation du Domaine pour cet événement a fait que nos invités ont été logés sur place dans de magnifiques chambres. Encore un grand merci au personnel, pour nous avoir permis de passer une inoubliable et excellente soirée. Il est indéniable pour qu'au point de vue qualité prix le Domaine est imbattable.
-
de.o4 / 5Le 17/08/2020 à 11:33
Bonnes prestations, joli cadre, hôtel à la décoration soignée, chambres spacieuses Bémol: on déplore le nombre insuffisant de transats près de la piscine, un petit déjeuner qui n'est pas du tout a la hauteur d'un 4 étoiles et le restaurant "gastronomique" qui offre cette de jolies présentations mais une cuisine trop riche en beurre et assez faible en saveurs. Dommage.
-
Dag.a5 / 5Le 16/07/2019 à 13:28
Personnel très attentif et aimable dans tous les secteurs de l'activité (accueil hôtel, café, restaurant, golf et proshop). Calme assuré. Prix raisonnable au restaurant (menus et vins) pour une cuisine modern et légère. Prix de chambres beaucoup trop élevées ! Pas de penderie dans la chambre.
-
marc.t5 / 5Le 27/10/2021 à 19:35
Magnifique un écrin dans un havre de paix personnel sympathique car n'étant pas golfeur nous avons été très bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous notamment grâce à l’accueil chaleureux de nos équipes ou encore à la vue qu’offre l’hôtel sur le vignoble. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement ! Cordialement, -
jc.a5 / 5Le 26/12/2020 à 12:07
Parcours toujours superbe mais vraiment très gras en ce moment. Bon pour une bonne balade et pour s'entraîner dans un endroit au milieu des bois. J'ai eu la chance avec la météo.
-
val.i5 / 5Le 27/07/2021 à 17:52
Cadre magnifique, personnel compétent et sympathique, restaurant véritablement excellent des amuse-bouches aux mignardises..👍 A découvrir absolument si vous êtes dans la région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire de si beaux commentaires ! Nous sommes très heureux que vous ayez beaucoup apprécié votre expérience au sein de notre restaurant gastronomique. Pascal Guellec notre chef, Nicolas Garcia notre Maître d'hôtel, ainsi que l'ensemble de nos collaborateurs ont été honorés et absolument comblés d'apprendre qu'ils ont contribué à la réussite de votre dîner. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite parmi nous. Excellente journée, L'équipe du Roncemay -
LEMPOISONNEUSE1.E1 / 5Le 18/11/2018 à 18:57
Réservé ce dimanche pour 4 au bistrot. Excellent souvenir avant le changement de propriétaire. Aucun accueil, attente avant demande apéritif, apéritif très long a arriver. Entrée servie pas fini apéritif, pas demandé les vins, obligé de demander. Le vin demandé n en avait pas!!!!!! Redemandé l eau pétillante, le vin servi renversé sur nappe. Manque de professionnalisme Assiette du pêcheur je déconseille, grossier pas macéré poisson cru, fade, Entrée. Plat 3 poissons aussi fade, sur risotto blanc crémeux pas du tout appétissant. Le buffet de dessert, baba rhum sans rhum, mille feuilles mou grosse crème je réitère ne donne pas envie de céder a la gourmandise. Laisse la moitié des mets dans l assiette pas demandé pourquoi!!!!!!!!! Je raye de mon agenda. Il est 20h je n ai pas encore digéré . Merci le bistrot du golf de roncenay, la cuisine n a plus rien a voir, on mange mieux dans un routier. NON JE N AIME PAS J EFFACE MA SEULE ETOILE MAIS NE LE PEUT PAS
Réponse du propriétaire :
Madame, Le changement de propriétaire n'a aucune incidence sur votre mauvaise expérience de dimanche. En effet je suis toujours en direction et ce depuis 14 ans---le chef travaille en collaboration avec moi depuis plus de 10 ans et ma petite équipe du service reste identique d'une année sur l'autre. Nous sommes donc toutes et tous attentifs à vos remarques et regrettons la succession de désagréments que vous avez subi pendant votre déjeuner...Il est fort dommage que vous n'ayez pas demandé à nous rencontrer, nous vous aurions écouté avec intérêt car savons tirer les conséquences du mécontentement de nos clients, ce qui n'arrive que très très rarement, heureusement! Nous n'avons plus d'étoile au Michelin depuis 2004 et c'est un choix délibéré de ma part- Dimanche nous avons servi 98 couverts à des clients satisfaits et ne pouvons que nous excuser de n'avoir pas su vous accueillir et répondre à vos attentes- Je vous prie d'agréer, Madame, mes respectueuses salutations. -
Marc.i5 / 5Le 11/11/2021 à 15:40
Très bon établissement. Menu remarquable et très très bon dessert
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions de partager ce moment que vous avez passé au domaine du Roncemay. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans ce domaine en pleine nature. Cordialement, -
Stéphane.E5 / 5Le 18/09/2019 à 16:11
Calme et sérénité dans ce bel hôtel de la campagne bourguignonne. En prime des excellentes prestations nous avons été surclassé durant les 2 nuits en chambre supérieure.
-
PELLEN.a5 / 5Le 04/09/2020 à 17:15
Douceur et calme olympien Personnel d une gentillesse et d une tres grande amabilité Restauration du soir : on félicite le chef Les chambres décorées avec gout Pour la piscine très tentante...meffiez vous Elle etait froide mais pour un breton j ai pu me delecter Merci à vous
-
Plouchart.h5 / 5Le 23/09/2019 à 15:24
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au milieu de la nature et du golf homonyme. Chambre confortable repas à la hauteur de nos attentes. Et un acceuil charmant.
-
CASA.A5 / 5Le 04/11/2019 à 08:52
Nous connaissions l'établissement et avions décidé de ne plus venir car la Directrice de l'époque était épouvantable et le domaine avait énormément baissé en gamme mais l'hôtel a été racheté et des investissements ont été faits, super pro shop, bar pour les golfeurs, rafraîchissement et nouvelle déco pour le restaurant etc.. 2 directeurs dynamiques (golf et restauration) sont désormais aux manettes et c'est un vrai changement. .Nous avons déjà prévu de revenir très vite..
-
Pate.e5 / 5Le 14/08/2020 à 12:05
Un endroit merveilleux aussi bien dans l'emplacement géographique que la bâtisse...Personnel présent à vos côtés sans se prendre au sérieux; un merci tout particulier au directeur ultra présent et à l'écoute du moindre détail !
-
Borracelli.i5 / 5Le 25/06/2020 à 14:39
Bonjour, Mon épouse et moi-même sommes ravis de notre court séjour (1 nuit, un déjeuner, un dîner, un petit déjeuner et un parcours de golf) au domaine de Roncemay. Rien à redire. le golf est au pied de l'hôtel (ainsi que le practice, l'accueil et le club house). Parcours magnifique (l'aller est un parcours forêt et le retour un links !) parole de joueur à un chiffre !!! La direction ainsi que le personnel est au petit soin pour vous. Nous reviendrons... c'est sûr ! Michel et Anne B.
-
Michel.a5 / 5Le 04/08/2019 à 20:49
2019 marque une date importante, la rénovation de fond en comble de l'ensemble du domaine est une réussite; le chef Pascal dispose d'une cadre superbe et sa cuisine a acquis une belle maturité, accueil chaleureux et professionnel, à recommander sans réserve
-
Renaud.3 / 5Le 21/07/2018 à 18:46
Magnifique hotel et golf. Acceuil sympathique et chaleureux. Nous avons pris la formule estivale pour profiter du tennis et du diner gastronique. Malheureusement le service du diner était deplorable : l'entrée comprenait une glace basilic, pourtant absente de l'assiette, et le serveur pretend en plus que nous n'a rien compris et que la glace est incorporee dans l'entrée... on insiste et effectivement la glace etait manquante. Carafe d'eau desesperement absente malgré notre demande. Toutes les tables arrivées après nous sont servies avant nous (!) et nous devons nous lever et insister après 30 minutes d'attente pour être servis ! Mignardises pourtant au menu absentes autour du café.... et le serveur qui s'en fout ... vraiment deplorable ! Le diner était delicieux mais gâché, surtout par la frustration de voir les autres tables arrivées plus tard servies avant nous. Evidemment aucune excuse du serveur.
-
Corinne.i2 / 5Le 12/07/2020 à 20:37
Restaurant décevant : service trop long, quantités insuffisantes, Les noms des plats sont ronflant alors que les plats manquent d'intérêt. C'était autre chose du temps de madame Couilloux. C'est vraiment dommage.
-
Sadia.U5 / 5Le 07/10/2017 à 07:30
Bel endroit. Déjeuner en terrasse face au golf. Excellent rapport qualité prix.
-
E&T.5 / 5Le 21/07/2017 à 12:23
Le parcours de golf est bien entretenu et assez technique. Les chambres d'hôtel sont typiques et très propres. Le must de ce domaine est très certainement le restaurant. les plats sont un vrai régal.
-
Philippe.u3 / 5Le 05/08/2019 à 17:56
Ce très beau golf est en travaux. Les fairways et surtout les départs sont totalement secs. Effets de la sécheresse ou problèmes d'arrosage ? Nous reviendrons quand le travaux seront finis et quand le golf sera a nouveau vert !
-
Hong.O2 / 5Le 16/08/2017 à 12:50
Sur recommandation nous sommes venue dans ce domaine afin de trouver du calme et de la verdure. Plutôt réussi, car le domaine est effectivement très calme, plein de charme, le golf est entretenue ainsi que les bâtiments et les chambres. Accueil et personnels sympathique. Seulement nous avons eu quelques soucis avec notre chambre et malheureusement, le manquement de certaine choses sont du à une mauvaise organisation. Pas assez de produit à l'arrivée, pas de tapis de bain ni de chaussons, pas de mini bar non plus alors qu'il est bien indiqué sur le site et ses partenaires et surtout sèche cheveux en panne et 0 de rechange!! Des petites choses qui agace et qui surtout n'ont pas été solutionnées durant nos 3 nuits en demi pension au domaine!! Un comble pour un établissement 4 étoiles. Si un jour vous souhaitez y séjourner, éviter absolument la chambre 15, on y entend un bruit sourd désagréable qui vous empêchera de dormir, j'ai du acheter des boules quies pour trouver le sommeil !! Cerise sur le gâteau, la directrice des lieux n'est même pas venu nous voir en considérant tous nos problèmes comme "normale" Nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous avons déjà répondu sur tripadvisor. Nous avons parfaitement compris que vous ne reviendrez pas- respectueuses salutations - -
Patricia.c4 / 5Le 01/04/2018 à 17:57
Chambre romantique avec une magnifique vue sur le golf de notre lit. J'ai particulièrement apprécié les petites attentions comme l'Anis de Flavigny et le Lapin de Pâques déposés chaque soir sur le lit. L'apéritif servi au salon devant la cheminée et le dîner chapeauté par Marc Meneau restent des moments d'une finesse gastronomique digne de sa renommée. En revanche la salle du petit déjeuner sans âme et froide n'est pas digne d'un 4 étoiles et j'ai regretté le manque de céréales, d'oranges pressées, et l'eau pour le thé qui n'était pas chaude. Cependant la qualité des produits proposés comme le fromage et le jambon ainsi que le personnel et le service, compensent ce manque.
Réponse du propriétaire :
Madame Schiffrine. Nous vous remercions pour cet avis et sommes heureux que votre séjour de Pâques se soit agréablement passé. Par ces petites attentions ponctuelles nous essayons de personnaliser notre accueil dans les chambres. Côté cuisine...je me permets de vous informer que Monsieur Meneau a vendu le domaine en 2007 et que par conséquent il n'officie plus ici depuis cette date. Notre chef Pascal Guellec (à mes côtés depuis 2008) apprécie particulièrement cette comparaison et vous remercie de ce compliment. Nous avons pris bonne note des petits manques au buffet et allons remédier à cela au plus vite. Nous vous prions d'agréer, Madame, nos respectueuses salutations. -
Corentin.r5 / 5Le 29/11/2021 à 09:55
Parfait endroit pour se relaxer à 1h30-2h de Paris :)
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous attendons pour une autre parenthèse en pleine nature ! Cordialement, -
dapre.i4 / 5Le 29/07/2021 à 09:08
Magnifique lieux pour un déjeuner agréable et soigné a des prix raisonnables et un golf somptueux ... 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre agréable commentaire, à la suite de votre merveilleux moment passé au Domaine du Roncemay. Il va sans dire que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble des équipes qui seront enchantées d’avoir contribué à la réussite de votre journée sportive et gustative. Nous espérons grandement avoir le plaisir de vous revoir, Très bonne journée, L'équipe du Roncemay -
Jean.l5 / 5Le 30/08/2019 à 20:35
Nous avons passé un très bon moment malgré l'absence d'espace bien être cette année et la fermeture de la piscine pour problèmes techniques de dernière minute Le personnel et le directeur ont tout fait pour assurer la réussite de notre séjour Nous reviendrons donc très prochainement dans ce lieu calme et reposant
-
Olivier.m5 / 5Le 23/10/2021 à 03:35
Golf très agréable, club house également, personnel aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement pour vous chouchouter à nouveau, Cordialement, -
François.a4 / 5Le 12/09/2021 à 17:14
Endroit très agréable,en pleine nature. Bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans ce domaine en pleine nature, Cordialement, -
Ghislaine.l4 / 5Le 19/09/2018 à 14:00
Super endroit. Hôtel de qualité et cuisine excellente. Si vous êtes golfeur, passez y. Vous pourrez joindre le plaisir du sport à celui du goût.
-
Fabrice.e5 / 5Le 11/07/2020 à 17:51
Nous avons testé le restaurant gastronomique et nous sommes régalés de l'entrée au dessert. L'ensemble du personnel est très sympathique et le cadre agréable.
-
Sacha.o5 / 5Le 17/08/2019 à 13:10
Passé 1 nuits dans le cadre du travail et pas déçu, chambres super jolies, petit déjeuné un peut cher mai ca reste a volonté, les croissant sont des surgelés de haute qualité, l'accueil le l'hôtesse dynamique et attentive montre qu'on est dans un établissement qui fait de son client sa seule priorité