Hôtel ibis Budget

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hôtels Hôtel ibis Budget Chevilly-Larue

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A propos de : Hôtels Hôtel ibis Budget à Chevilly-Larue

Hôtel convivial proposant Wi-Fi gratuit, restaurant, bar 24h/24 et terrasse. Hôtel convivial, restaurant chaleureux.


Tags: Hôtel,

Les avis (96)

  • Avatar Dan.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    J'ai passé 11 nuit dans cet hôtel, pour raison professionnelle. Les chambres sont petites et l'insonorisation pas exceptionnelle. J'ai par contre grandement apprécié la propreté et le changement des serviettes chaque jour. J'ai également reçu du courrier sans problèmes et le personnel de la réception a été très agréable. Il y a du wifi gratuit sans démarches trop complexes pour se connecter mais je l'ai peu utilisé. Je n'ai pas non plus testé la Télé. Pour le prix et vu la tension au niveau des hôtels plus proche du lieu de mon emploi, je suis satisfait. Si je devais revenir, je choisirais sûrement une chambre en formule Ibis "Classique" pour un peu plus de confort

  • Avatar Ap.
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Accueil très standard, c'est dommage d'autres fois l'agent d'accueil était plus chaleureux. Chambre basique, 2 lits simples, propres, pas de punaises de lit. Toilettes séparées, mais la chasse d'eau n'a pas assez de puissance, pour éliminer les solides j'ai dû remplir la poubelle avec l'eau qui sortait de la douche et verser d'un coup dans la cuvette pour évacuer. Douche correcte, juste quelques accrocs dans le plastique du bloc de douche, qui ont noirci avec le temps. Prises électriques et lampes qui fonctionnent toutes, c'est bien, ce n'est pas tout le temps le cas à Chevilly.

  • Avatar Pauline.a
    2 / 5
    Le 16/12/2021 à 10:29

    Hôtel pratique, avec une chambre correcte. Points négatifs et non négligeables : - personnel peu aimable. L’accueil laisse à désirer, à peine un bonjour et n’osons pas espérer un sourire. Très moumou. On a l’impression de les embêter. La femme de ménage a tout simplement été désagréable. Elle tape une première fois à la porte à 10h pour faire le ménage, j’indique que je partirai à la dernière minute, le départ de la chambre étant prévue pour 12h. Je lui demande donc l’heure à laquelle elle doit avoir terminé pour être conciliante et elle s’en va en soufflant sans me répondre. Elle frappe une seconde fois et me met à la porte à 10h50 parce qu’elle doit faire le ménage alors qu’elle a d’autres chambres libres à faire. Je ne sais pas comment sont organisées les équipes, mais c’est quand même un comble de payer une chambre jusqu’à 12h pour se faire éjecter plus tôt que prévu. Je comprends bien qu’il faille nettoyer la chambre avant une nouvelle arrivée mais dans ce cas, n’indiquez pas qu’on peut libérer la chambre au plus tard à 12h. - petit déjeuner cher pour le peu de choix. C’est un ibis budget mais il est clair que même à volonté, la quantité et la variété ne valaient pas 6,90€ par personne. - châsse d’eau qui ne fonctionne pas dans la chambre, un réel bonheur. - tablette mise à disposition dans la chambre était cassée. Quasiment impossible de travailler ou de manger correctement dessus si on ne veut pas la faire tomber. Je pense que nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Tatarski, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La situation auquel vous avez été confronté avec l un' de nos femme de chambre est inacceptable, soyez assuré que cette situation en se reproduira pas et que cette personne a été vu des la réception de votre retour. Notre reception étant ouvert 24h/24 n'hesitez pas a nous signaler les problème technique que vous rencontré nous aurions été ravi de vous proposer une autre chambre. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Je reste a votre disposition. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, La Direction,

  • Avatar Assié..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Hôtel bien situé, personnel accueillant et chambre propre et bien agencée. J'ai apprécié que les toilettes soit séparée. Si j'ai l'occasion, je reviendrai dans cet établissement.

  • Avatar stephane.o
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 21:47

    Formationcorpsesprit.com Un ibis budget assez bien tenu. Il nous manquait un drap simple, mais que la réception nous a fait monter au plus vite. Le prix de 55 euros était très correct pour la période.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, La Direction,

  • Avatar carla.a
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:14

    Personnel de la réception pas accueillent même pas un sourire. Les femmes de entretien pas de respect pour les clients elles parler fort devant les portes pas possible de repoussé.

  • Avatar Carine.e
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 10:48

    Chambre propre grande douche et toilettes propres, en revanche petit dejeuner tres limité pas grand choix et date de péremption dépassé de certain produit au déj.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La Direction,

  • Avatar Sandrine.o
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:03

    L’emplacement est plutôt bien mais je retire deux étoiles pour la propreté de l’hôtel, c’est vraiment dommage. Le personnel est accueillant, même si nous aurions préféré plus de réactivité à notre arrivée assez tardive. En effet le personnel à l’accueil est assez « lent » alors que nous voulions simplement récupérer le code de notre chambre pour se reposer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de d'écrire vos impressions qui on bien été pris en considération, nous essayons de nous améliorer chaque jours. Cordialement, La Direction,

  • Avatar Françoise.s
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 10:24

    Accueil sympathique, chambres confortables, j'ai apprécié que les toilettes soit fermée. Si j'ai l'occasion je reviendrai

  • Avatar Laury.I
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 22:56

    Un bon hôtel avec la restauration. Facile d accès et entouré de grandes enseignes. À recommander.

  • Avatar Souad.'
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 11:26

    Personnels accueillants avec le sourire. Pour la chambre je regrette la moquette, très mauvais pour les personnes allergiques et les odeurs s'en dégageant. Salle de bien nickel. Joli petit coin à l'extérieur accessible tout le temps, même la nuit, très bon point 😁

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madamer, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La Direction,

  • Avatar Stephanie.u
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 13:28

    Alors le personnel au top par contre l'hôtel en lui même vraiment pas bien pour un 3 étoiles soit disant, 1er nuit l'ascenseur en panne, 5 étages à monter ! La porte de la chambre s'ouvrait très mal, l'évier de la salle de bain s'écoule mal, douche pas vraiment au top pas de produits d'hygiène corporel individuel, uniquement des flacons pompes avec un produit 3 en 1 (visage corps cheveux) avec une odeur de gel douche homme, même flacon pour le lavage mains alors que dans ma réservation il était marqué produits individuels et au vu de la conjoncture actuel ça serait bien mieux ! Au vu de l'extérieur et de l'intérieur de l'hôtel celui-ci a vraiment besoin d'une rénovation urgente, PAR CONTRE PERSONNEL SUPER !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je suis très heureuse tout d'abord que notre personnel vous ai apporté entière satisfaction. Ce qui est du gel douche il a été remplacé dans tous les ibis france, mais je ferai remonter vos remarques à ce sujet. Les produits individualisés sont notamment des gobelets et autres produits du petit déjeuner. Nous sommes labélisé Allsafe suite à un contrôle sur la pandémie qui nous a tous touché, donc pas d'inquiétude les produits sont nettoyés, désinfecté systématiquement. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La Direction,

  • Avatar Julia.
    3 / 5
    Le 04/05/2021 à 06:14

    Un avis un peu mitigé. La literie est bonne. Mais la chambre est très petite et minimaliste et j'ai été étonnée qu'il n'y ait même pas une bouilloire pour se faire une tisane (j'ai été obligée de descendre la chercher et de la payer 2,50€) ou un paquet de mouchoirs. Enfin quelques difficultés avec le chauffage : j'ai été obligée de le mettre à fonds pour ne pas avoir froid.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que les hôtels ibis en France ne possède pas de bouilloire dans la chambre. Votre réservation était au préalable dans un deux étoiles, donc chambres plus petites, là vous avez été redirigé vers un ibis et non ibis budget qui certes est moins cher, donc les services sont restreints. N'hésitez pas à visitez le site web de l'hôtel où vous réservez, il sera mentionné tous les critères de la chambre. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La Direction,

  • Avatar Daniel.a
    3 / 5
    Le 29/11/2021 à 11:06

    TRES DECU de l acceuil reception manque de rèactivitè après plusieurs relance ce samedi 27 novembre pour mon colis qui devrais m etre livre a l hotel j apprend après mon départs et arriver a la reunion que mon colis était bien chez vous depuis vendredi 26 novembre ce colis ne peut etre envoyer cause batterie ordi j avais l impression demander l aumone a votre réception en le réclamant l acceuil ma envoyer bien boulet a moi expliquer cela a mon patron

  • Avatar N.a
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 05:40

    Facilement accessible d'Orly par le tram T7 . Le louvre est à 20 min par le métro 7 dont le terminus localisé à 100m. Hôtel bien visible. Formalités rapides. Chambre adéquate pour une personne . 90 e pour 2 nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions Au plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement Cordialement, La Direction,

  • Avatar Depannage.A
    1 / 5
    Le 03/03/2020 à 10:24

    Nous avons du partir à 4h du matin à Bordeaux car nous avons pas réussi a dormir dû au bruit qu'il y a eu toute la nuit, des gens qui parlent fort dans le couloir, des claquements de portes... Le volet de la chambre 143 était cassé. Toilettes tout petit Chambre sale Draps tâcher Nous avons demandé un geste commercial à la responsable. Elle nous a repondu avec son sourrire : "il nois faut une réclamation valable". Aussi nous avons payer 62.14€ la première nuit et 76€ la deuxième nuit. Nuit affichée a 54€. Je ne conseille pas cette hôtel. Sûrement que le propriétaire répondra. Toutes nos excuses car c'est une chose gratuite mais sachez que nous avons pris des photos des draps et nous ferons remonter l'information au centre d'hygiène.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Après échange avec ma collègue, je vous remercie de bien vouloir me contacter directement à l'hôtel. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Stéphanie Talon

  • Avatar awa.'
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 07:54

    Lit très dur pas très confortable Assez dessus !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, Nous restons a votre disposition si vous souhaitez échanger sur votre séjour Cordialement, La Direction,

  • Avatar maryse.a
    1 / 5
    Le 22/09/2019 à 10:29

    Nous venons d'arriver. Nous avons réservé une chambre avec 3 lit et qu'elle surprise : le troisième lit n'était pas fait ! Réponse de l'accueil " c'est normal dorénavant dans tous les ibis budget le lit superposé doit être fait par le client ! Et évidemment vous le découvrez en arrivant et aucune information ne le précise au moment de la réservation Inadmissible !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, nous n'avons pas trois couchage mais deux couchages pour trois personnes, le lit du haut à une housse ou effectivement nous proposons un drap, une couverture, que nous mettons uniquement à votre disposition. Nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La Direction,

  • Avatar Craciun.i
    1 / 5
    Le 21/02/2020 à 11:51

    Les chambres sont extremement petites. La toillette est dans un espace ou on peut facilement s'etouffer. Toute la nuit on a entendu un bruit qui nous a beaucoup tracasse.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La Direction,

  • Avatar Andree.a
    1 / 5
    Le 18/06/2019 à 18:56

    Le personnel n'est pas au top , malgres une réservation déprise sur le site 2 mois auparavant . A mon arrivée et heure prévue lors d'un mail de rappel . J'ai dû attendre 30 minutes avant d'avoir le code pour ma chambre . Et en plus avec un air de se fourre de moi . Je n'ai pas apprécié. Je ne recommande pas cet hôtel .

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 09:53

    Belle accueil, les employés super cool

  • Avatar Sarah.o
    5 / 5
    Le 18/04/2018 à 19:45

    J'apprécie d'avoir une personne à l'accueil le soir plus tôt qu'un ordinateur. Personnel très sympathique et agréable. La chambre trois couchages est très correct et le petit-déjeuner est très bien 👍

  • Avatar G-R.7
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 18:43

    Pas mal pour passer une nuit!!!

  • Avatar Georges.s
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 05:28

    - Pas de petit frigo dans les chambres (en été c'est important) - Nettoyage partiel des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. La chaîne ibis budget et ibis n'a pas de frigo dans les chambres, que ce soit nous ou bien dans toute la France, je suis désolée pour cela. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La Direction,

  • Avatar Veronique.i
    4 / 5
    Le 12/03/2018 à 15:18

    Préférez les chambres situées à l'arrière de l'hôtel les autres très bruyantes sinon accueil charmant chambre sans surprise pour un ibis budget tarif plus que correct restaurant attenant à l'hôtel pratique car l'hôte l est excentré

  • Avatar MHZ.a
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 22:00

    Pas mal, les chambres sont petites mais propres, bien meilleures (sauf pour la superficie) que le ibis rouge à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, La Direction,

  • Avatar Thomas.i
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:42

    Des portes qui couinent, manque d'insonorisation, bruits dans les couloirs, pas de climatisation... À vous de juger

    Réponse du propriétaire :
    /Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes conscient que l'absence de climatisation est un point très sensible ; nous espérons l'année prochaine pouvoir l'avoir. Sachez qu'une personne se trouve en réception 24h/24 afin d'intervenir pour tous problèmes. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La Direction,

  • Avatar guillaume.e
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 07:16

    Calme, bon accueil, bon petit-déjeuner, literie confortable. Parking payant 10€ première nuit puis 5€ nuits suivantes.

  • Avatar JFL.t
    2 / 5
    Le 07/01/2019 à 22:55

    4 nuits d affilée mpossible de fermer l oeil avant minuit tellement il y a eu de bruit. Pas de brosse à chiotte dans aucune chambre, je plains les femmes de menage

  • Avatar Balliu.i
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 05:34

    Super et egreable et simpa chambres propres je le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, La Direction,

  • Avatar Severin.
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 09:52

    Les employés sont très sympas

  • Avatar diallo.e
    5 / 5
    Le 14/03/2021 à 10:21

    Cadre agréable et calme. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Diallo, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait. Au plaisir Cordialement, La Direction,

  • Avatar Ghislaine.H
    5 / 5
    Le 27/03/2021 à 17:14

    Chambre très soignée. Accueil un peu froid

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La Direction,

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 08:38

    Bonnes prestations pour le tarif proposé, les chambres sont biens chauffées.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La Direction,

  • Avatar Sébastien.u
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 06:11

    Rapport qualité prix très intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    , Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La Direction,

  • Avatar Mimi.i
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 08:55

    Parfait .Très propre

  • Avatar catherine.o
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 06:33

    propre, accueillant , respectueux et abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, La Direction,

  • Avatar Pierre-Yves.O
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 20:49

    Correct sans plus. Passable en tout point.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La Direction,

  • Avatar Nadia.
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 12:29

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, La Direction,

  • Avatar Famille.e
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 22:49

    Personnel très froid chambre en manque d'entretien

  • Avatar Yamina.h
    3 / 5
    Le 13/10/2020 à 19:49

    Le veilleur de nuit une note de zéro ou 0 !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La Direction,

  • Avatar Karlito.l
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 06:07

    Cadre tranquille !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, La Direction,

  • Avatar Ada.a
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 14:54

    Je ne sais rien sur l hôtel Ibis

  • Avatar StephB59.
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 18:57

    Literie à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La Direction,

  • Avatar Toublanc.n
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 08:42

    Personnels formidables et merci beaucoup à eux

  • Avatar Irène.E
    4 / 5
    Le 09/11/2019 à 22:30

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La Direction,

  • Avatar Naomie.
    3 / 5
    Le 27/11/2019 à 18:32

    Très bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La Direction,

  • Avatar gerard.A
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 13:40

    Bien dans l ensemble

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Gérard Merci pour vos commentaires et notes meilleures salutations Le directeur adjoint (Avis d'origine) Dear Gerard Thanks for your comments and rating best regards The Assistant Manager

  • Avatar Jean-Marc.r
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:12

    Accueil catastrophique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre impression. Je suis désolée de l'accueil qui vous a été réservé, je souhaite en savoir d'avantage vous pouvez me contacter au numéro au 01 45 12 92 20 et demander la direction. veuillez accepter nos excuses Cordialement, La Direction,

  • Avatar Gérard.U
    2 / 5
    Le 14/11/2018 à 13:35

    Pour une nuit

  • Avatar Adrian.
    / 5
    Le 31/03/2022 à 00:00

    Das Zimmer war für den Aufenthalt gut geeignet. Es ist klein, aber bietet alles Notwendige. Das Personal an der Rezeption war ebenfalls freundlich und der Check-in unkompliziert. Die Verkehrsanbindung ist sehr gut, wenn auch recht weit außerhalb gelegen (was dem Preis zugute kommt). Möglichkeiten zur Selbstversorgung sind in der näheren Umgebung ebenfalls gegeben. Das einzige Manko war, dass unsere Toilette scheinbar von der Reinigungskraft verwendet wurde, wobei auch nicht gespült wurde. Dennoch würde ich das Hotel erneut buchen.

  • Avatar Sascha.e
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 17:01

    Als erstes die Tiefgarage für 10€ ist sehr eng und dreckig, nass, feucht. Jeder parkt dort wie er will. Der Parkautomat funktioniert auch nicht. Außerdem sind die Türgriffe Richtung Hotel kaputt. Die Zimmer besitzen keine Nachttische außerdem gibt es auch keinen Kleiderschrank. Bett ist sehr hart und unbequem und quietscht und unstabil. Die Lichtschalter am Bett funktionieren teilweise nicht. Die Fernsehprogramme sind alle auf französisch und einen großen Teil klappt nicht, außerdem fehlt der Batteriedeckel von der Fernbedienung. Klo sehr klein und eng für mollige Menschen nicht geeignet. Klodeckel fällt fast ab. Das Waschbecken läuft nicht ab. Dusche hat zwei durchsichtige Stellen wo man von außen durchschauen kann. Wenn man duschen geht hat man das halbe Zimmer unter Wasser außerdem stinkt die Dusche und steht direkt neben dem Bett. In dem Zimmer bzw. Klo gibt es auch keine Klobürste finde das geht gar nicht. (Bekommt man für 2€ in Deutschland im Actionladen. Nacht der Zimmerreinigung wird einfach die vom Hotel bereit gelegte Seife mitgenommen und man bekommt keine neue. Zum Frühstück da gibt es kaum Auswahl und schmeckt nicht vorallem der Kaffee aus dem Vollautomaten.

  • Avatar mustafa.e
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:48

    (Traduit par Google) Il se trouve à environ une demi-heure de l'aéroport d'Orly, vous pouvez rejoindre le centre-ville en tram en 2 arrêts ou 1 km à pied et en environ une demi-heure en métro, les transports sont bons, l'hôtel est très agréable, le personnel est attentionné, confortable, le petit-déjeuner est payant, un parking est disponible, la télévision est disponible, Internet est disponible, il y a un hall d'accueil, un hôtel où je peux rester sans plus réfléchir... L'hôtel propose un hébergement confortable et relaxant avec de nombreux services agréables comme une consigne à bagages et un restaurant. Une connexion Internet sans fil et un accès Internet (gratuit) sont fournis aux clients dans les espaces communs. Les clients arrivant en véhicule privé peuvent les laisser dans le parking extérieur de l'hébergement (payant). (Avis d'origine) Orly havalimanına yaklaşık yarım saat mesafede, şehir merkezine tramvay ile 2 durak yada 1 km yürüyüp metro ile yaklaşık yarım saatte ulaşabilirsiniz, ulaşımı gayet iyi, otel gayet güzel, çalışanlar ilgili, konforlu, kahvaltı ücretli, park yer mevcut, tv var, internet var, lobi var, tekrar düşünmeden kalabileceğim bir otel ... Otel, emanet bürosu ve restoran gibi hoşa giden birçok hizmetle, rahat ve dinlendirici bir konaklama imkânı sunmaktadır. Kablosuz internet bağlantısı ile ortak alanlarda misafirler için internet erişimi (ücretsiz) sağlanmaktadır. Özel araçlarıyla gelen misafirler, bunları konaklama yerinin açık otoparkına (belirli bir ücret karşılığında) bırakabilirler.

  • Avatar Mia.a
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 20:52

    (Traduit par Google) Très mauvais, Nous avons d'abord dû changer de chambre car les toilettes étaient sales. Ce n'est pas mieux dans la nouvelle chambre, tout est sale ici, il y a des taches et de la moisissure partout. Le service est un désastre, seul le français n'est même pas parlé en anglais. Les chambres sont beaucoup trop petites pour trois personnes, pas de salle de bain, des trous dans le mur de la douche pour pouvoir regarder de l'extérieur. Le papier toilette est jaune. Le chauffage est cassé et la fenêtre fuit. Je suis déçu je m'attendais à mieux. N'ose même pas dormir ici. Ne vaut vraiment pas l'argent! (Avis d'origine) Sehr Schlimm, Erstmal mussten wir Zimmerwechseln weil das Klo dreckig war. Im neuen Zimmer ist es nicht besser hier ist alles dreckig, überall sind flecken und Schimmel. Der Service ist eine Katastrophe nur Französisch nicht mal Englisch wird gesprochen. Die Zimmer sind viel zu klein für drei Personen, kein Bad, Löcher in der Duschwand so das man von außen reinschauen kann. Das Toilettenpapier ist gelb. Die Heizung ist kaputt und das Fenster undicht. Ich bin enttäuscht ich habe besseres erwartet. Traue mich gar nicht hier zu Schlafen. Das Geld definitiv nicht wert!

  • Avatar María.
    / 5
    Le 29/03/2022 à 00:00

    Leider waren wir von unseren Aufenthalt nicht wirklich begeistert. Als wir ankamen waren wir begeistert von dem Empfangsbereich. Als wir dann unser Zimmer bekamen war die anfangseuphorie sofort verflogen. Das Zimmer war sehr klein, die klospülung lief und das Zimmer war dreckig. Am Spiegel waren noch die Spuren des Vorgängers. Daraufhin sind wir zur Rezeption und haben die Mängel angesprochen. Neues Zimmer. Dieses war frisch gestrichen und der Geruch war nicht auszuhalten. Neues Zimmer. Raucherzimmer… nächstes Zimmer. Behindertenzimmer und nicht einladend. Gerne hätten wir storniert und unser Geld zurück bekommen. Dies war leider nicht möglich, da unsere Buchung nur bis 7 Tage vor Anreise zu stornieren ging. Nur blöd, dass ich vor Anreise die Zimmer nicht kenne… Die Mitarbeiterin war sehr bemüht und hat uns dann umgebucht in das Ibis. Nach den ganzen Ärger mussten wir noch 90€ aufschlag zahlen für das Zimmer Update. Nach dem ganzen Ärger hätten wir es für angemessen gefunden uns kulanter weise das Zimmer ohne Aufschlag zu geben. Am nächsten Morgen beim Frühstück saßen wir im falschen Frühstücksraum. Leider wurde uns nicht mitgeteilt, dass Ibis und Ibis Budget auch noch Unterschiede beim Frühstück haben. Jeden Tag musste unsere Zimmerkarte aufs neue freigeschaltet werden, warum auch immer. Das Zimmer im Ibis war auch nicht das sauberste. Auf dem Teppich waren undefinierbare braune Flecken neben dem Bett. Wir werden für unseren nächsten Paris Besuch, definitiv ein anderes Hotel aufsuchen,

  • Avatar Sam.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    it was a very pleasant stay in this room, very comfortable that it didn’t have a key but a keypad. however, the metro is filled up completely for every trip so the long transit from the hotel to the center or any other attraction was a little uncomfortable.

  • Avatar Marcio..
    / 5
    Le 12/04/2022 à 00:00

    Achei o quarto minúsculo para 3 pessoas. A localização também me fez gastar muito tempo nos transportes públicos para visitar os pontos turísticos. Foi uma escolha errada a minha.

  • Avatar S...
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    air conditioning and ventilation not working at all. We could not sleep. We had to open windows to get some air, especially for our kids, but too much noise coming from the street.

  • Avatar Daniel.
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    El personal de la tarde un poco grosera pero el de la noche excelente atención. Las ventanas no tenían cortinas y la cama hundida. Pero lo demás bien

  • Avatar N...
    / 5
    Le 03/01/2022 à 00:00

    I booked it directly on Ibis website and everything was ok. Staff ready, rooms prepared, just normality. Rooms warm in winter, true, small ones as everywhere in France. I recommend it also bcz if the location

  • Avatar Salam.
    / 5
    Le 24/12/2021 à 00:00

    Check in und checkout waren sehr unkompliziert, ging alles sehr schnell Punktabzug für die Zimmer Reinigung, wir kennen es so das diese täglich stattfindet, das war hier leider nicht der Fall Aber beim Check in war das Zimmer sauber Wir würden wieder kommen

  • Avatar E.h
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:01

    (Traduit par Google) Chambres très petites, très bruyantes, très chaleureuses. Correct pour une nuit, mais ne vous attendez pas à grand chose. (Avis d'origine) Very small, very noisy, very warm rooms. Okay for a night, but don't expect much from it.

  • Avatar just.a
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 22:53

    (Traduit par Google) Pas de literie et quand je l'ai eu, c'était sale. Le personnel ne peut pas communiquer en anglais, une chambre triple est plus petite qu'une cage à chien. Les personnes âgées sont obligées de grimper sur des lits superposés et il n'est pas possible de changer de chambre. (Avis d'origine) Brak pościeli, a jak ja dostałam to była brudna. Obsługa nie potrafi komunikatywnie porozumiewać się po angielsku, pokój trzyosobowy jest mniejszy niż klatka dla psa. Osoby starsze są zmuszane do wchodzenia na łóżka piętrowe i nie ma możliwości zmiany pokoju.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour à {hotel}. Nous sommes extrêmement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes; veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cela. En tant que membre de {brand}, nous nous efforçons de fournir à chaque client des services de la plus haute qualité, c'est pourquoi les opinions que vous présentez sont extrêmement importantes pour nous. Soyez assuré que nous prenons déjà les mesures appropriées pour remédier au problème et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir partagé vos expériences avec nous et nous espérons que dans un proche avenir, nous aurons la chance de présenter des services de haute qualité. Bien à vous, Cordialement, La Direction, (Avis d'origine) Szanowna Pani/Szanowny Panie, Serdecznie dziękujemy za poświęcenie czasu i podzielenie się z nami uwagami na temat pobytu w {hotel}. Jest nam niezmiernie przykro, że nie spełniliśmy Pani / Pana oczekiwań; proszę zatem przyjąć z tego powodu nasze najszczersze przeprosiny. W ramach {brand}, dokładamy wszelkich starań, aby zapewnić każdemu gościowi usługi najwyższej jakości, dlatego też przedstawione przez Panią/Pana opinie są dla nas niezwykle ważne. Pragniemy zapewnić, że już podejmujemy odpowiednie kroki, aby zniwelować problem i uniknąć jego powtórzenia się w przyszłości. Jesteśmy wdzięczni, że podzieliła się Pani/podzielił się Pan z nami swoimi doświadczeniami i mamy nadzieję, że w najbliższej przyszłości będziemy mieli szansę zaprezentowania usług wysokiej jakości. Z poważaniem, Cordialement, La Direction,

  • Avatar Mi.
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:58

    (Traduit par Google) Hôtel agréable et propre, bon prix et proche de l'aéroport. (Avis d'origine) Nice and clean hotel, good price, and close to the airport.

  • Avatar Giulia.e
    1 / 5
    Le 10/11/2018 à 06:36

    (Traduit par Google) La pièce privée aurait dû faire 12 m², alors qu’elle était en fait plus petite. Outre le lit à la française, il y avait peu d'espace pour se déplacer. Une personne légèrement en surpoids aurait eu des difficultés considérables. La salle de bain est absente dans toutes les chambres, puisque le lavabo est dans la chambre (et si vous n'y faites pas attention, mouillez le lit), les toilettes comme partout en France et la douche attenante au lavabo. Absence de kit de bienvenue (bonnets de douche par exemple), car seul un pain de savon est fourni. Les seules serviettes fournies sont celles de la douche (qui sont également petites). Les chambres sont très bruyantes et pas du tout isolées, elles sont sales et non entretenues, le lavabo est incrusté de quelque chose que je ne connais pas, tout comme le miroir. La douche est bonne à la place, l'eau coule bien, même si le jet d'eau ne peut pas être réglé en hauteur. Dans la douche, il y a le savon de bricoleur. La deuxième nuit, j'ai trouvé une myriade d'animaux et d'insectes sur le lit, y compris des poux et des tiques. Adressés à la réception (qui heureusement était toujours opérationnelle), ils m'ont transféré dans une autre chambre, mais avec deux lits simples (j'avais demandé un grand lit simple), au 2ème étage et moins coûteux que celui réservé et payé à l'avance. En bref, plus jamais. (Avis d'origine) La stanza riservata sarebbe dovuta essere di 12 m², mentre in realtà era più piccola. Oltre al letto francese, c'era scarsamente spazio per muoversi attorno. Una persona lievemente in sovrappeso avrebbe avuto notevoli difficoltà. Il bagno è assente in tutte le camere, in quanto il lavandino è in stanza (e se non fate molta attenzione bagnate il letto), la toilette come ovunque in Francia a parte e la doccia attaccata al lavandino. Assenza di kit di benvenuto (cuffie per capelli per doccia ad esempio), in quanto viene fornita solamente una saponetta. Gli unici asciugamani forniti sono quelli da doccia (che sono pure piccoli). Le stanze sono molto rumorose e per niente isolate, sono sporche e non mantenute, il lavandino è incrostato di non so cosa, così come lo specchio. La doccia invece è buona, l'acqua scorre via bene, anche se non è possibile regolare in altezza il getto dell'acqua. All'interno della doccia c'è il sapone tuttofare. La seconda sera ho trovato una miriade di animali ed insetti sul letto, tra cui pidocchi e zecche. Parlato con la reception (che fortunatamente era ancora operativa), mi hanno trasferito in un'altra stanza, ma con due letti singoli (io avevo richiesto un unico letto grande), al 2o piano e meno costosa di quella prenotata e pagata in anticipo. Insomma, mai più.

  • Avatar Piyush.a
    4 / 5
    Le 13/03/2019 à 18:47

    (Traduit par Google) C'est un hôtel juste pour le nom mais en réalité c'est un lit. Considérant que c'est un hôtel pour les voyageurs à petit budget, ce n'est pas mal du tout. Les chambres étaient petites mais pas du tout inconfortables. J'ai une plainte concernant le chauffage qui a cessé de fonctionner le matin mais je considère cela comme un cas isolé. Les gars à la réception étaient vraiment serviables et professionnels. Pas d'autres plaintes. B'fast était disponible après avoir payé environ 7 euros qui valait la peine. La chambre était propre et bien que très petite mais j'étais un peu d'accord avec ça. Si vous êtes un voyageur à petit budget, c'est votre lieu de séjour. (Avis d'origine) This is hotel just for name but actually this is a bed. Considering this is a hotel for budget travelers its not bad at all. Rooms were small but not at all uncomfortable. I have a complaint about the heater which stopped working in the morning but i consider that as an isolated case. Guys at front desk were really helpful and professional. No other complaints. B'fast was available after paying around 7 euros which was worth. Room was neat and clean though very small but i was kind of ok with that. If you are a budget traveler, this is your place to stay.

  • Avatar Deepa.a
    2 / 5
    Le 31/03/2022 à 05:14

    (Traduit par Google) Le service n'est pas génial et les gens trouvés à la réception sont impolis (Avis d'origine) Service is not great and found people at reception are rude

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) cher Monsieur Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères. Je reste à ta déposition si tu veux nous en dire plus Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, La Direction, (Avis d'origine) Dear Sir Thank you for taking the time to tell us about your experience. I am sorry that your experience did not reach your expectationsi would like to express my sincerest apologies. I stay at your deposal if you want to tell us more about it We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, La Direction,

  • Avatar Vanessa..
    / 5
    Le 01/03/2022 à 00:00

    O staff tem algumas pessoas muito eficientes e gentis

  • Avatar umesh.h
    3 / 5
    Le 05/10/2019 à 15:21

    (Traduit par Google) C'est un établissement 3 étoiles pas cher à Orly Paris. Il n'y a qu'un seul ascenseur fonctionnel qui vous amène à votre étage. Le personnel est sympathique, le hall d'entrée est petit mais dispose d'un baby-foot, d'un bar et d'un coin salon, idéal pour les séjours économiques, chambres sont petites et basiques, mais modernes dans les intérieurs. (Avis d'origine) This is a budget 3 star property in Orly Paris, there is only one functional elevator that takes you to your floor, staff is friendly, lobby is small but has a foosball table and a bar and a sitting area, good for budget stays, rooms are small and basic, but modern in interiors.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Cordialement, La Direction, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Cordialement, La Direction,

  • Avatar Chen.u
    1 / 5
    Le 30/08/2018 à 11:53

    (Traduit par Google) Sérieusement le pire hôtel que je n’ai jamais été. Le WiFi est faible et le service médiocre. Il y avait même beaucoup de punaises dans le lit de mes amis et le mien. Et nous avons été mordus sur tout notre corps. Je ne vois rien de bon dans cet endroit. Rien n'est pire que cela. (Avis d'origine) Seriously the worst hotel I’ve never been. The WiFi is poor, and the service is poor, too. There even were lots of bed bugs in my friends’ and mine bed. And we were bitten all over our body. Cannot see anything good in this place. Nothing is worse than this.

  • Avatar me.o
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 20:14

    (Traduit par Google) Il y a deux ibis dans un hôtel (rouge / bleu) Revérifier lors de l'enregistrement Le personnel de la réception peut communiquer en anglais Normes d'hébergement Blue ibis Le lobby est au 0ème étage 1 Elbe, 4-5 personnes bagages compris La salle de petit-déjeuner sur le côté droit face à la réception Pas de climatiseur dans chaque pièce, le radiateur est visible Il y a un restaurant à côté de l'hôtel, bien qu'il soit blanc à proximité La chambre est la clé du mot de passe, donc je donne un papier lors de l'attribution d'une chambre. Appuyez tout de suite sur les 6 chiffres en gras écrits au bas du papier Contrairement à l'ibis existant, les toilettes et la salle de bain sont séparées. Il n'y a pas de séchoir La pièce est plus lumineuse que d'autres endroits et l'interrupteur sur le mur est allumé Appuyez également sur l'indicateur lumineux sur le dessus du lit pour l'allumer davantage (Avis d'origine) 한호텔에 두가지 이비스가 있다 (빨강/파랑) 체크인시 리체크요망 리셉션 직원들 영어 소통 가능 파란 이비스 숙박기준 로비는 0층 엘베는 1대이며 짐포함 4-5명 가능 리셉션 마주보고 오른쪽 문이 조식당 각방 에어컨 없으며, 라디에이터는 보임 주변에 휑하긴하나 호텔 옆 식당 있음 객실은 비밀번호 키라서 방배정시 종이 주는데 종이에 제일 아랫쪽에 적힌 굵은 숫자 6개 바로 누르면됨 기존 이비스와 다른것이 화장실과 욕실이 나뉘어져있고 드라이기는 없음 방은 다른곳보다 밝은 편이며, 벽면에 있는 스위치로 불키고 또 침대 윗쪽에 있는 라이트 표시 누르면 더 켜짐

  • Avatar Ferry.a
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 15:52

    (Traduit par Google) Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est bref, donc selon le nom: budget. Dans l'ensemble: le rapport qualité-prix est bon. Belle vue! (Avis d'origine) De kamers zijn schoon. Ontbijt is summier, dus conform de naam: budget. Al met al: prijs-kwaliteit is goed. Mooi uitzicht!

  • Avatar Pilar.o
    1 / 5
    Le 05/07/2018 à 03:23

    (Traduit par Google) Le pire hôtel du monde ... Les préposés ne parlent pas bien anglais donc la communication est difficile, ils m'ont facturé le montant de la réservation mais à leur arrivée (2 heures du matin), ils ont dit qu'ils n'avaient pas d'importance et nous ont laissés dans le hall jusqu'à 8 heures! Les employés vous crient même dessus et vous demandent de sortir. SERVICE horrible, je ne le recommanderais JAMAIS. (Avis d'origine) Worst hotel in the world... The attendants doesn't speak good English so the communication is hard, they charged me the amount of the reservation but when arrived (2am in the morning) they said they didn't matter and left us to stay in the lobby until 8am! The employees even scream at you and request you to go out. TERRIBLE SERVICE, would NEVER recommend it.

  • Avatar Burak.i
    3 / 5
    Le 05/07/2018 à 05:34

    (Traduit par Google) Carrefour dispose de salles blanches et de petits climatiseurs dans un lieu proche de 1200 mètres de la station de métro à 400 mètres du tram numéro 7 (Avis d'origine) 7 nolu tramvaya 400 metre metro durağına 1200 metre yakın sayılabilecek bir yerde Carrefour var temiz odaları ufak klima Yok

  • Avatar Kristoph.d
    1 / 5
    Le 16/07/2019 à 05:54

    (Traduit par Google) OK pour 1-2 jours, service et personnel corrects, mauvais wifi, pas de climat, les fenêtres ne se ferment pas, beaucoup de fourmis, pas de réaction des hôtels, parking mauvais (Avis d'origine) Für 1-2 Tage ok,Service und Personal ok, schlechte Wifi,keine Klima,Fenster geht nicht zumachen,jede Menge Ameisen, keine Reaktion von Hotels, Parken schlecht

  • Avatar Gerda.
    / 5
    Le 30/03/2022 à 00:00

    (Traduit par Google) Bon hôtel avec bon petit déjeuner (Avis d'origine) Goed hotel met een goed ontbijt

  • Avatar Mario.a
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 10:39

    (Traduit par Google) Bon hôtel sympa et bon buffet de petit-déjeuner, tout va bien ... seul le métro est à 15 minutes à pied mais globalement positif. (Avis d'origine) Buon hotel gentili e buona colazione a buffet, tutto ok.. solo la metro è a 15 minuti a piedi ma tutto sommato positivo.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci pour la merveilleuse critique de notre hôtel! Nous sommes très heureux que votre séjour ait été agréable et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Cordialement, La Direction, (Avis d'origine) Gentile cliente, Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza è stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto. Cordiali saluti, Cordialement, La Direction,

  • Avatar Ganesh.p
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 18:49

    (Traduit par Google) Bel hôtel. Nous avons passé un séjour confortable. Le personnel était courtois et serviable. (Avis d'origine) Nice hotel. Had a comfortable stay. The staff's were courteous and helpful.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Cordialement, La Direction, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Cordialement, La Direction,

  • Avatar Brincando.o
    2 / 5
    Le 17/02/2020 à 10:57

    (Traduit par Google) Très simple. Il n'a aucun confort et est très petit. Pour une nuit c'est super (Avis d'origine) Bem simples. Não tem nenhuma comodidade e è muito pequeno. Para uma noite é ótimo

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que nous aimerions que votre expérience soit meilleure, avec des retours comme celui-ci, nous pouvons apprendre et améliorer la qualité de notre service. Nous travaillons dur pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, mais il est clair que dans ce cas, nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous garantir que nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour aussi bon que celui de nombreux clients qui apprécient notre hôtel. Cordialement, Cordialement, La Direction, (Avis d'origine) Prezado hóspede, Obrigado por dedicar um tempo para compartilhar seu feedback. Embora gostaríamos que sua experiência tivesse sido melhor, com feedbacks como este podemos aprender e melhorar a qualidade do nosso serviço. Trabalhamos muito para fornecer uma experiência excepcional para nossos hóspedes, mas é evidente que neste caso não obtivemos sucesso. Se você nos der a chance de reconquistar sua confiança, posso garantir que daremos nosso melhor para que sua estadia seja tão boa quanto a de muitos hóspedes que apreciam nosso hotel. Atenciosamente, Cordialement, La Direction,

  • Avatar Andrey.i
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 08:03

    (Traduit par Google) Endroit propre et bien rangé. Stationnement hors rue (payant) et dans la rue (gratuit, espace limité). 30 minutes en voiture de la tour Eiffel. (Avis d'origine) Clean and tidy place. Off street (at the cost) and on street (free, limited space) parking available. 30 mins by car to Eiffel Tower.

  • Avatar Carmen.
    5 / 5
    Le 30/11/2018 à 23:58

    (Traduit par Google) Un hôtel parfait pour passer quelques jours à Paris! Le personnel de la réception imbattable. (Avis d'origine) ¡Perfecto hotel para pasar unos días en Paris! El personal de recepción inmejorable.

  • Avatar Marcos..
    / 5
    Le 01/10/2021 à 00:00

    Correu bem, depois da troca do quarto inicial

  • Avatar Annelou.a
    3 / 5
    Le 17/07/2019 à 12:10

    (Traduit par Google) Très loin du centre (au moins une heure) mais sinon, il répond à tous les besoins de base. (Avis d'origine) Erg ver van het centrum (zeker een uur) maar verder voldoet het aan alle basic behoeften.

  • Avatar Vilma.o
    3 / 5
    Le 18/05/2019 à 08:22

    (Traduit par Google) Un hôtel près de l’aéroport, proche du système de transport intégré, personnel agréable et très serviable. (Avis d'origine) Un hotel cerca al aeropuerto, cerca al sistema integrado de transporte, agradable personal y muy servicial.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Vilma Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. cordialement L'adresse (Avis d'origine) Estimada Vilma Muchisimas gracias por sus agradables comentarios un cordial saludo La direccion

  • Avatar Jesus.o
    1 / 5
    Le 14/07/2019 à 10:27

    (Traduit par Google) C'est très mauvais. Mauvais poème en cela. Dormir à Carandiru, c'est mieux que ça. (Avis d'origine) E muito Ruim . poem Ruim nisso. Dormir no Carandiru e melhor que isso.

  • Avatar Rayman.
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 01:10

    (Traduit par Google) Pire expérience ... Les chambres sont très encombrées..la climatisation ne fonctionne pas .... (Avis d'origine) Worst experience... Rooms are very congested..their air conditioning dont work....

  • Avatar Yous.
    3 / 5
    Le 07/07/2019 à 09:34

    (Traduit par Google) Loin du centre de Paris mais bien desservi, stations de métro et de tramway à proximité (Avis d'origine) Away from central Paris but well connected, metro and tram stations nearby

  • Avatar Adib.z
    4 / 5
    Le 04/04/2018 à 05:34

    (Traduit par Google) Bon endroit pour l'argent que vous payez près de Paris. (Avis d'origine) Good place for the money you pay near Paris.

  • Avatar Gergely.a
    4 / 5
    Le 07/05/2019 à 19:30

    (Traduit par Google) Wifi sux et lent ... (Avis d'origine) Wifi sux and slow...

  • Avatar Natacha.
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 07:41

    (Traduit par Google) Bruyant et incommode. (Avis d'origine) Noisy & incommodious.

  • Avatar Edward.u
    3 / 5
    Le 11/01/2020 à 10:25

    (Traduit par Google) Pas si mal... (Avis d'origine) Not that bad...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l '{hotel}. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. Chez {brand}, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter que cela ne se reproduise. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Cordialement, Cordialement, La Direction, (Avis d'origine) Dear guest Thank you for taking the time to tell us about your experience at the {hotel}. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At {brand}, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Cordialement, La Direction,

  • Avatar Jonny.v
    4 / 5
    Le 16/05/2020 à 16:34

    (Traduit par Google) Bon personnel (Avis d'origine) Buen personal

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