Hôtel ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet - Accor Hotels

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet - Accor Hotels Clermont-Ferrand

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet - Accor Hotels à Clermont-Ferrand

Hôtel low cost de style décontracté avec chambres sobres, Wi-Fi gratuit, restaurant et bar. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Claire.e
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:18

    Calme et accueil parfait. Seul bémol le chauffage beaucoup trop fort même en baissant le thermostat et l'eau chaude longue à arriver. Lit très confortable, petit déjeuner diversifié. Animaux acceptés.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement,

  • Avatar julien.u
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 16:55

    Super hôtel étape ! La chambre correspondait à nos attentes. La literie est correcte et la salle de bain petite mais fonctionnelle. Mention particulière à la femme qui s'occupait du petit déjeuner qui est particulierement sympathique ! 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe, tout particulièrement à notre collègue en charge des petits déjeuners. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, La réception

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 16:58

    Très bien. Calme. Parking idéal. Excellent accueil. Manque une petite bouteille d eau dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour ainsi que l'accueil qui vous a été réservé, et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. La réception

  • Avatar ronnie.r
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 21:13

    Arrivé tardive , très bon accueil , la chambre est simple et sympathique, le chauffage un peu fort , l eau chaude de la douche longue à arriver, petit déjeuner très bon et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Greaux, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, La réception

  • Avatar gerard.a
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 17:54

    Bien situé, pas trop bruyant , très bon petit déjeuner mais dommage en ces premières journées de chaleur, il n'y avait pas de climatisation

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes navrés concernant la climatisation qui n'était pas encore active lors de l'inter saison. Nous sommes ravis que vous ayez tout de même apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement,

  • Avatar Camille.o
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 07:05

    Chambre propre sans odeur bonne accueille toilette en très bonne état douche propre et le petit déjeuné appétissant et très bon.Je vous le conseil .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de l'avis laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. C'est un plaisir de voir que l'accueil qui vous a été réservé vous a plu ainsi que les services proposés par l'hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Ibis Herbet ! Cordialement, La réception

  • Avatar Laurine.E
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 16:55

    Chambre confortable, proche de l’autoroute. Idéal pour faire une étape. Hôtel calme & propre Petit déjeuner simple, mais suffisant. Merci pour ma gentillesse de la serveuse du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions du temps accordé pour nous laisser votre avis. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe ! Cordialement, La réception

  • Avatar Chloé.o
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 12:38

    Vraiment zéro déception concernant cet hôtel qui vaut largement son prix. Un service de qualité et un personnel au petit soin. La literie est de qualité et très confortable. Les chambres sont faites tous les jours et propres quand on revient de la journée passée en extérieur. Vue sur le Puy de Dôme pour notre part depuis la chambre. Il est possible de commander à manger en chambre et nous avons trouvé le rapport qualité / prix très raisonnable. Un sans faut de notre côté. Bonne continuation à toute l’équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Girard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir, La réception

  • Avatar Serge.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:25

    Super petit déjeuner avec un grand choix personnel accueillant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement, nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir sur un futur séjour, Sincèrement, La réception

  • Avatar thierry.u
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 15:12

    Chambre petite, mais prestation conforme aux IBIS. Pas de bruit de circulation malgré la proximité des voies.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ducrocq, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement ! Cordialement, La réception

  • Avatar marie.u
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 11:25

    Personnels très agréables, possible de manger sur place,agréable quand on n arrive tard . Petit déjeuner copieux et lit très confortable. Dommage que l accès à l hôtel ne soit pas plus simple ,sinon rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Duchemin, Merci pour vos retours concernant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes ravis de voir votre satisfaction. Nous n'hésiterons pas à en faire part à toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir, La réception

  • Avatar Karine.e
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 19:34

    Hôtel vraiment vieillissant !! Chambre très petite (pas de place pour 2 valises, pas de poubelle, lit derrière la porte), insonorisation catastrophique, salle de bains minuscule !!!!! La restauration d'appoint est une grosse blague... Le personnel est très sympathique. Un hôtel bien pour une étape, pas pour un séjour. Les 3 etoiles se discutent...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ness, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Au plaisir de vous revoir, La réception

  • Avatar veronique.
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 22:43

    Un accueil de qualité, surtout que nous arrivions à 23:30 ! La chambre était confortable, très bonne literie ! Un petit déjeuner ( à part ) copieux et varié. Merci au personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction concernant votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, La réception

  • Avatar Anne-Marie.o
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 20:16

    Chambre correct ! Personnel agréable . Et super bon petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, et espérons vous accueillir à nouveau prochainement ! La réception

  • Avatar Francois.o
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 08:30

    3€ le café 3,9€ le 25 de 1664 77€ la chambre avec salle de bain de 3m2 (chiotte et douche ensemble), très mauvaise insonorisation (des bruits de couloir et du réveil du voisin) ;je n'aurais rien dit si le matela avait été bon et là paf je sens les lattes et je pèse 75kg... chambre 504, bref sauvé par les Oreillers en sus qui m'ont servi de sous matela (heureusement que j'étais seul), et vous laisse imaginer la houle. Standing pas du tout a la hauteur du tarif, très déçu, changez vos matelas au moins!! Un bon matela c'est la principale chose que j' attends d'un hôtel; Sébastien Bazin pourrait il venir dormir une nuit sur ce genre de matela, Merci Patron, personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour. Nous prenons en compte vos constatations et ressentis sur votre séjour. Votre avis est précieux pour nous, car nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Nous sommes conscient de la taille des chambres. Chaque hôtel possède sa propre architecture et limites. Nous tenons à rappeler que notre hôtel répond à toutes les normes IBIS. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt ! La réception

  • Avatar Olive.o
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 22:08

    Acceuil sympathique .rapport qualité prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, et espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, La réception

  • Avatar CHr.
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:50

    Chambre vieillotte et sale, restée dans son jus des années 80. Le ménage est très mal effectué (en pleine pandémie de covid, on espérerait un minimum d'hygiène). Mauvaises odeurs dans la salle de bain remontant des canalisations. Lors de mon prochain séjour à Clermont, j'irai dormir ailleurs (chez la concurrence, mais pas dans les hôtels du groupe Accor)

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, La réception

  • Avatar Anna.
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 18:47

    Très bon accueil de la personne à la réception. Hôtel propre, chambre propre climatisée. Nous avons payé 140 pour deux chambres double pour une nuit. Hôtel calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir, La réception

  • Avatar Dimitri.i
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 22:23

    Merci pour l’accueil, c’était super. Parfait hôtel étape, les personnes qui y travaillent sont très agréables. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mikoff, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir prochainement,

  • Avatar Ludovic.
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:48

    Accueil et service très bien cependant la chambre est un peux petite.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Votre vis est précieux et nous vous en remercions. En espérant vous accueillir à nouveau, Sincères salutations, La Réception

  • Avatar David.l
    3 / 5
    Le 17/03/2021 à 09:00

    Pour l'accueil de mardi 16 mars au soir peux mieux faire Pas très cool l'assistante accueil Heureusement que les collaborateurs du matin relèvent le niveau Vraiment dommage de par les temps qui cours d'être aussi peux aimable pour cette jeune femme du soir Ne pas se mettre dans se métier il vos mieux laisser ça place pour. Ceux qui veulent travaillé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à nos équipes. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Au plaisir de vous revoir, La réception

  • Avatar hass.a
    2 / 5
    Le 03/08/2020 à 20:36

    Nous avons réservé une chambre pour faire étape. Nous avons choisi Ibis car nous connaissions les standards, enfin nous pensions... La Chambre très petite, rien à voir avec la photo, nous en avions demandé une autre si possible mais l'hôtel était complet... Très petites car en plus, nous avons dû sortir toutes nos affaires de la voiture, 2 grosses valises, des sacs, car le réceptionniste de nuit nous a conseillé de ne rien laissé dans la voiture car très incertain de la sécurité de leur parking..? Parking qui ressemble à une grande place au milieu de nulle part. Pour couronner le tout un coca zéro périmé. 85€ pour une petite nuit, pas beaucoup dormis, portes qui claquent... Très déçu et décontenancés. À revoir. Fini groupe Accor.

  • Avatar Amandine.
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 09:28

    Le personnel est très accueillant, les chambres suffisament grande malgré une salle de bain assée petite, il ne faut pas être claustrophobe (chambre pour 2) et la vue plutôt jolie. La salle à manger est grande avec de la diversitée pour les petits déjeunés. Un petit coin pour se détendre à l'entrée (il y a aussi une immense télévision). Le parking est très vaste, mais l'entrée n'est pas vraiment indiquée donc ouvrez bien les yeux !

  • Avatar Catherine.c
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:00

    Bien équipé. Très propre. Literie parfaite. Très bon petit déjeuner. Equipe sympathique. A recommander sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Schlegel , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir,

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 04:50

    Equipe sympathique, hôtel propre..

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir,

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 19:55

    Dommage , alors que j'ai réservé une chambre longtemps à l'avance on m'explique que le parking est complet car l'hôtel Ibis reçoit deux équipes de cyclistes (Daufine libéré) d'autant plus ,je suis prêt à le parier,j'ai payé plus cher ma chambre d'hôtel. Dommage !!!!!!

  • Avatar xavier.t
    2 / 5
    Le 08/10/2021 à 13:46

    Beaucoup de bruit le matin on entend beaucoup les Portes des autres chambres Bruit d aspirateur ou broyeur systématique vers 8h Salle de petit déjeuner très froide Multiplier les prix par 3 pour le sommet...une honte

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement, nous prenons bien note de vos remarques et espérons pouvoir regagner votre confiance sur un futur séjour. Sincèrement, La réception

  • Avatar Hulk.r
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 09:28

    Très bon accueil hôtel calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement ! Cordialement, La réception

  • Avatar Nathalie..
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    hôtel très agréable et accueil très sympathique

  • Avatar Harouna.i
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 09:14

    Le personnel de journée de la réception est exécrable. Cette hotel est un scandale a lui seul, après plusieurs demandes de nettoyage de la chambre pendant le petit-déjeuner rien a été fait durant 3 jours. CHOISISSEZ UN AUTRE HÔTEL.

  • Avatar Camille.e
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:02

    Accueil très moyen le Mr limite agressif. La chambre pas insonorisée . Mais la dame au moment de notre départ très agréable . Nous allons régulièrement chez ibis budjet, c'est la première fois aussi moyen.

  • Avatar Jean-Michel.O
    3 / 5
    Le 04/07/2019 à 08:06

    Pratique. Le personnel et l'accueil a ete pour moi parfait. La propreté sans défaut, mais salle de bain, chambre, un peu petites. Le petit dèj, comme le reste bien sans plus. Mais ce n'était pas cher, donc bon rapport qualité/prix avec en prime un grand parking.

  • Avatar Gérard.e
    3 / 5
    Le 05/10/2019 à 06:57

    Rien à dire sur la propreté de l hôtel. Chambre petite mais il est vrai que le lit est très grand et confortable c est le principal. Le restaurant : Choix correct mais nous avons trouvé que le service était très long surtout pour avoir deux plats servis froids. Autrement le rapport qualité prix est correcte

  • Avatar BRUNO.P
    3 / 5
    Le 01/07/2019 à 17:37

    Bien placé aux carrefours de plusieurs autoroutes. Pratique pour faire étape une nuit lors d'un long voyage. Environnement pas très glamour mais calme. Prestations Ibis classiques. Bon petit déjeuner buffet. Rapport qualité prix correct. Climatisation à revoir. Ne climatise que les parties commune. Pour les chambres elle est inefficace : sauna assuré ! Bref à fréquenter hors canicule !

  • Avatar philippe.o
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 16:50

    Facile d'accès, pas loin du centre ville, parking gratuit. Petit déjeuner buffet correct, accueil très bien. Les moins sont la salle bain petite avec douche qui mouille partout (pas de rideaux), manque des pateres.

  • Avatar Sandra.o
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 16:14

    Jeune homme très aimable à l’accueil. Se soucie de mon repas au vue de mon arrivée tardive Literie confortable Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame Morelli, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir, La réception

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 08:46

    JOLI petit établissement bien situé à CLERMONT FERRAND, accueil CHALEUREUX, mais COURTOIS et PROFESSIONNEL de la part du personnel, bar très agréable. Chambres classiques, confortables et TRÈS PROPRES. Établissement à conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chalavan, Merci pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement, c'est avec une grande satisfaction que nous recevons vos compliments, nous ne manquerons pas de les partager à toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Cordialement, La réception

  • Avatar Fred.
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 11:26

    L’hôtel est bien situé (pas trop loin des grands axes). L’accueil, le service et le personnel sont irréprochables. Pro, gentil, serviables et à l’écoute. Un 10 sur 10. L’hôtel en lui-même : La Chambre : Petite mais confortable. La literie vient sans doute d’être refaite, on y dort très bien. La chambre est plutôt silencieuse et insonorisée. Gros point noir : la salle de bain est à revoir….. Beurk…. Voir photos et pas très pratique (accès douche pas pratique) Rideau occultant à remplacer (plein de trous ; cela ne fait vraiment pas sérieux). Salle de Diner, Petit déjeuner : la salle est vraiment impersonnelle, manque de déco, manque de tout…. Diner, petit déjeuner : Une très belle salade avec du gout et…. Peu cher. Idem pour la boisson. Le petit déjeuner : Surpris en bien. Tout y est bien présenté. De qualité pour un prix serré. Service impeccable et rapide. Bravo Je conseille cet hôtel.

  • Avatar xtremnico1.
    1 / 5
    Le 07/06/2019 à 14:58

    Totalement mécontent, suite à une erreur d'expédia ( encore une fois) ma date de réservation a été décalée d'un jour. L' hôtel a bien encaissé l'argent, lorsque je me suis présenté on m'a dit qu'il restait des chambre de libre mais que je devais repayer. C' est sur que l'on gagne plus d'argent à faire payer 2 fois le client. La réceptionniste n'a rien voulu savoir et je déplore donc ce coté non commercial. Elle a eu même le culot de me dire que je n'avais pas intérêt à mettre un mauvais commentaire sur le net. j'espère qu'elle va le lire et surtout sa direction. Finalement j'ai tournée les talons et j'ai atterris au Novotel juste à coté qui n'on pas hésité à me faire une remise. En ce qui me concerne cet hôtel est blacklisté. Dernière chose, je me suis plus senti en sécurité au Novotel qu'a l'ibis. Ou alors il faut venir avec une voiture qui ne craint plus rien.

  • Avatar Christophe.n
    4 / 5
    Le 09/09/2017 à 13:22

    L'hôtel est situé au carrefour d'une rocade urbaine mais reste néanmoins silencieux (chambre côté parking). Insonorisation dans l'hôtel reste, elle-aussi, correct. L'accessibilité routière est idéale et est à 25mn à pied de la gare. La chambre et les parties communes sont propres et bien entretenues. La salle de bain est cependant petite pour un hôtel IBIS. Le petit dejeuner "comme au marché" servi de 6h à 10h est bien servi (sucré et salé). On regrettera cependant que la mention "produit du crémier" ne soit pas respectée et que l'on retrouve plutôt des produits du supermarchés (oeufs élevés en cages, jambon de paris). Le personnel est très aimable et serviable.

  • Avatar Chloé..
    4 / 5
    Le 08/05/2019 à 11:33

    Hôtel très agréable, proche de l'autoroute, du centre commercial Casino, de Vulcania... Bref plutôt accessible ! Les + : bonne literie / TV de qualité / petit déjeuner varié et délicieux (jus de fruits, café et chocolat variés, viennoiseries, Madeleine, crêpes, œufs, jambons, fromages, confitures, Nutella... Et fruits a emporter avec soi après avoir terminé !) / Propreté de la chambre / personnel sympathique Les - : fenêtre qui ne s'ouvre pas en grand / salle de bain exiguë / bruits dans le couloir de portes qui claquent et de voitures / oreillers très mous Mais je conseille tout de même, les bruits ne m'ont pas tant dérangé et la qualité de sommeil était au rendez vous.

  • Avatar François.e
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 18:37

    Parking gratuit, personnel agréable, chambre propre, TV dans les chambres, à 3 km du centre ville, bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Verly, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes ravis de voir votre satisfaction, nous ne manquerons pas de partager vos compliments à toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir, La réception

  • Avatar Pierre.A
    3 / 5
    Le 09/10/2020 à 07:59

    Accueil correct, d'image que la clim soit coupée car il faisait chaud dans la chambre La direction je doit pas vouloir recevoir des personnes fortes vu l'accès à la douche taillée pour un mannequin Petit déjeuner moyen

  • Avatar Michel.
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Bon hôtel et personnel accueillant

  • Avatar Rudolph.O
    3 / 5
    Le 20/05/2021 à 05:27

    Bon accueil, parking pratique. Chambre propre. Eau sanitaire ok. Wifi ok. Petit déjeuner ok. Dîner ok. Conforme à la chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boulon, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir, La réception

  • Avatar Sébastien.e
    2 / 5
    Le 22/01/2021 à 15:36

    Le ménage dans les chambres n'est pas fait à cause du covid c'est dommage surtout que l'on mange dans les chambres...et pas de pq. Pas de serviettes propres

  • Avatar camille.i
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 05:10

    Hôtel propre et sympa Le personnel est accueillant ! J'ai demandé à avoir un petit déjeuner "express" qui devait juste comporter une boisson chaude un jus une viennoiseries au final j'ai eu droit au buffet à volonté à 5h du matin sans coût supplémentaire... c'était pas plus mal !

  • Avatar Fabrice.a
    2 / 5
    Le 13/07/2020 à 21:04

    Accueil en fin de journée qui mérite 5 🌟 mais alors la chambre malheureusement 0 (petite, pas très bien nettoyé et clim qui fonctionnait moyennement) le petit-déjeuner hormis les mesures sanitaires que je comprends et que je respecte, les croissants étaient rassis, le pain idem, les fruits de mauvaises qualités également le tout pour 10€ 😳😰

  • Avatar Wendy.a
    2 / 5
    Le 08/06/2015 à 16:18

    franchement je n'ai pas aimé cet hôtel. les chambres sont petites et les salles de bains minuscules et malgré la clim une chaleur qui empêche de dormir... en revanche excellent accueil et personnel sympathique. tout était propre. mais rien en petit éléments d'accueil, dommage pour un ibis rouge.

  • Avatar Sushi.o
    3 / 5
    Le 10/08/2017 à 13:15

    Hôtel correct mais loin de la gare et du centre-ville, donc plutôt à conseiller pour ceux qui viennent en voiture. Les chambres sont plutôt petites. Par contre c'est calme, il y a un bar et un restaurant dans l'hôtel, et le prix de la nuitée est très raisonnable. La literie a été changée début juin 2017.

  • Avatar Thierry.a
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 09:30

    Personnel irrespectueux et incompétent vous réglez vos petits dej au comptoir et il est refacturé avec la chambre. Aucun justificatif pour le règlement en espèces et aucune trace malgré le n• de chambre indiqué et le responsable et la réceptionniste vous menace d’Être blackisté du groupe accord pour avoir été abusé. Incroyable pour une groupe comme accord de cautionner cette pratique!!!!! Hôtel ibis clermont à fuire

  • Avatar rasmy.E
    2 / 5
    Le 02/07/2019 à 08:15

    Bon accueil, attention tout de même, la climatisation n'est pas fonctionnel depuis 1 juillet et même avant ! La chaleur est difficilement supportable . L'accueil confirme que ce sera réparé mais aucunes dates.. demander plus d'informations avant de réserver votre hôtel.

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 17:13

    Le gros soucis, qui n'est pas l'exclusivité de cet établissement, c'est que les hôteliers devraient comprendre un jour que 2 lits simples accolés ne feront JAMAIS un grand lit ..... Pour le reste c'est un hôtel Ibis standard.

  • Avatar David.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Bon accueil Chambre propre

  • Avatar Luna.e
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 18:32

    Personnel accueillant et agréable, wiifi gratuit fonctionnant tres bien, Petit déjeuner varié, dîner vraiment au top !!!! seul petit point négatif, LA variété des plats D une journee À L autre..Mais soyons positif, j ai ainsi pu goûter à tout les plats proposés

  • Avatar alex'.e
    3 / 5
    Le 29/05/2018 à 20:22

    Une toute petite chambre (et donc une salle de bain exiguë), mais une literie impeccable. Un rafraichissement des locaux serait bienvenue. Peu de bruit malgré la présence d'un grand boulevard, mais prix (trop) élevé.

  • Avatar Gerard.o
    3 / 5
    Le 14/02/2020 à 05:30

    Cet hôtel est agréable comme ce doit d'être un hôtel Ibis rouge , pas plus pas moins, mais 2 details laissent à penser que l'on ne se préoccupe pas tout à fait du bien-être du client, par exemple la douche, un mince filet s'en échappe et quand vous le signalez à l'accueil l'on vous repond que l'on est au courant mais que l'on ne peut rien y faire, et puis les portes manteaux dans l'armoire, je vous mets au defit de suspendre vos affaires, ils ne tiennent plus , certes ce sont des détails, mais c'est aux détails que l'on voit la tenue d'un hôtel.

  • Avatar filobelo.i
    3 / 5
    Le 31/03/2018 à 11:41

    Certaines chambres sont très exigus, la salle de bain ressemble à un dé à coudre heureusement que le lit est confortable. Certains ibis budget sont mieux et bcp moins cher...... Faites vous votre avis.

  • Avatar Sandro.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:47

    Très belle hôtel nous y avons bien dormi et très bien mangé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Santos, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Clermont-Ferrand Sud Carrefour Herbet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir, La réception

  • Avatar Antoni.e
    5 / 5
    Le 01/07/2017 à 18:12

    Hôtel digne d'un Ibis : chambre confortable, propre. Wifi, efficace. TV. Resto, bar, petit-déjeuner. Possibilité de grignoter à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Parking. Accès facile et rapide.

  • Avatar Philippe.i
    3 / 5
    Le 08/11/2015 à 05:17

    En tant résident à l'étranger je connais bcp se genre d'établissement on appelle sa des business hôtel oui tout et compact, chacun ses goûts et à chacun son portefeuille. Réception super accueillant, le cuisinier au top le service a été super continuer comme sa s'est trop bien un bon service franchement s'est très important, le sourire aussi.

  • Avatar Julien.x
    4 / 5
    Le 28/06/2018 à 15:35

    Hôtel bien situé, stationnement simple. Accueil agréable, bâtiment un peu vieillot, ascenseur aussi. Chambre standard ibis, salle de bain refaite recemment. Petit dejeuner complet. Dans la chambre le parquet gondole.

  • Avatar Ludovic.o
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 09:36

    Ce n'est pas la dernière génération d'hôtel Accor. SDB minuscule à part ça correct. Les plus, vous avez une restauration sur place et l'établissement est bien insonorisé malgré la proximité de la route mais j'avais demandé à être à l'opposé.

  • Avatar Mireille.e
    3 / 5
    Le 10/08/2017 à 07:38

    Hôtel très calme malgré la proximité de l'autoroute. Propre. Excellente literie. Très bon accueil. Seul bémol la salle de restaurant triste et sans âme. Bon rapport qualité/prix

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 20:26

    accueil sympa, personnel compétent. j'apprécie cet hôtel pour son emplacement, dommage que le restaurant est fermé, on y mangeait bien !

  • Avatar Thibaud.
    4 / 5
    Le 17/07/2017 à 12:32

    Hôtel propre cependant la literie était moyenne, le matelas mou et creusé au centre. Les drap un peu bizarre au niveau sensations (ça gratte!!!), Odeur d'égouts dans la salle de bain.

  • Avatar Jean-pierre.u
    1 / 5
    Le 09/10/2020 à 06:06

    On ma rayé ma voiture neuve sur parking de l hôtel le 30 octobre entre 15 h 30 et 19 h 00 et pour toute réponse de la direction nous ne pouvons rien faire il non même pas la correction de venire constaté merci a tout le personnel de l'hôtel champion la responsabilité

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 14/02/2017 à 21:54

    Personnel accueillant et serviable mais hôtel vieillissant, les chambres précisément avec des problèmes de chauffages et d' insonorisation . Rapport qualité prix en baisse. Restaurant correct.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 09/12/2017 à 18:13

    Hôtel très agréable. Personnel courtois et professionnel, chambres de grand confort assez spacieuses (salle de bain plutôt exiguë), mais surtout restaurant de TRÈS HAUTE QUALITÉ.

  • Avatar MAx.o
    3 / 5
    Le 21/05/2019 à 11:05

    Hôtel propre, chambre petite, hôtel qui demande un coup de neuf dans la chambre, par contre jolie salle de bain Personnels sympathique Petit déjeuner varié Assez calme, proche du centre ville en tram, mais assez long en voiture

  • Avatar Batiste.a
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 15:36

    Déco de l'accueil sympa (je n'ai vu que l'entrée, j'y suis aller pour acheter un matelas, super affaire d'ailleurs !)

  • Avatar Joy.a
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 08:34

    Literie au top. Propreté et hygiène. La cuisine pour dîner c'est le seul bémol. Parcontre le petit déjeuner est très bien.

  • Avatar Steffy.e
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 07:36

    3 semaines passées pour un déplacement pro, accueil irréprochable de l'ensemble de l'équipe, un réveil toujours parfait avec le délicieux & frais petit déjeuner. Et la vue sur le Puy de Dôme !

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 22/05/2020 à 22:38

    Chambre petite mais propre, personnel plutôt courtois. Hôtel en bon état, parking gratuit juste devant

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 12:54

    C’est bon airco dans les chambres juste l entrer à ne pas rater

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de voir votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sincèrement, La réception

  • Avatar Gérard..
    4 / 5
    Le 17/09/2017 à 19:09

    Hôtel très propre.Belle chambre et bonne literie.Au calme. Petit déjeuner copieux et à volonté.Ma chambre face au puits de dôme super vue ...Je recommande.

  • Avatar pascale.h
    3 / 5
    Le 09/09/2017 à 20:06

    Hôtel calme. Chambre relativement petite. Bonne literie. Petit déjeuner très correct. Possibilité de ramener boisson chaude et fruit en repartant

  • Avatar Sylvie.a
    2 / 5
    Le 24/02/2016 à 09:08

    Déjà j'ai réservé une chambre fumeur je me retrouve dans une non fumeur alors qu'à la réservation je l'avais! Salle de bain trop petite et mur trop fin Impression de faire chambre commune avec les voisins!

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 23/12/2017 à 08:57

    Hotel correct Acceuil agréable toujours avec une petite attention aujourd'hui c'était des pâtes de fruits chambre propre petit déjeuner buffet à volonté top pour 1 ou 2 nuits

  • Avatar Camille.-
    4 / 5
    Le 11/01/2019 à 13:03

    Ce n'est pas le grand luxe mais dans cette gamme de prix, très pratique avec l'arrivée à toute heure accueillis par un gardien, propreté correcte et lit confortable.

  • Avatar Claudine.e
    3 / 5
    Le 09/07/2020 à 10:12

    Personnel très professionnel réception dans chambre salle de bain très petite et 1 serviette pour 2 personnes

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 07:18

    D'habitude je ne prend pas cet hôtel sur Clermont à cause de l'emplacement. Mais j'y retournerai car l'équipe est vraiment Top !

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 09:58

    Un peu viellot mais accueil super et j ai tres bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pacreau, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement, La réception

  • Avatar Rachel.3
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 16:54

    Ils sont toujours très professionnel avec les clients et je trouve qu'au niveau restauration cela et vraiment raffiné pour un hôtel Ibis

  • Avatar Vincent.e
    2 / 5
    Le 12/07/2016 à 07:04

    L'hôtel a été rénové, mais mal rénové. La peinture est franchement ratée. Heureusement que le personnel très aimable et sympathique relève le niveau.

  • Avatar Yves.o
    3 / 5
    Le 09/04/2016 à 22:08

    Dans l'ensemble un peu déçu du rapport qualité prix. L'hôtel se fait assez vieux (literie, salle de bain, moquette,..). On ne reviendra pas.

  • Avatar Boris.r
    2 / 5
    Le 28/11/2019 à 14:15

    si vous aimez dormir dans un placard à balais n'hésitez pas un instant.en plus le réceptionniste me facture 81 euros et je m'aperçois que sur le site c'est 63 euros bonjour le pigeon.et pour finir je demande un platéau repas il faut que je descende le chercher, le temps de remonter le plat est froid pas de pain.une chance je n'ai pas fait la vaisselle soirée galère

  • Avatar Myriam.o
    3 / 5
    Le 28/06/2018 à 17:23

    Petit hôtel de passage. Chambres très petite, et salle de bain euhhhhh, comment dire , on y est à l'étroit. Le personnel est cepandant sympathique.

  • Avatar Emeline.l
    2 / 5
    Le 02/05/2017 à 13:37

    Cher pour une chambre pour deux personnes (69€). On sait à peine s'essuyer dans la salle de bains. Au sinon c'était propre.

  • Avatar Olivier.e
    2 / 5
    Le 11/03/2020 à 06:34

    Literie moyenne salle trop très petite acce WC exigus pour un ibis 3* il y a mieux

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 06:50

    Bien en général

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis relatif à votre séjour à l'Ibis Herbet de Clermont-Ferrand. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! La réception

  • Avatar Sébastien.o
    2 / 5
    Le 08/02/2018 à 11:36

    Accueil très moyen. Je n'ai expérimenté que çà, me trompant d'hôtel ibis ( il y en a un autre à moins d'1 km), mais la réceptionniste n'a pas été très agréable dans sa réorientation.

  • Avatar Greg.r
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 18:14

    Bien reçu. Prix un petit peu abusif des chambres. Sinon coté restauration très bien.

  • Avatar oshi.s
    4 / 5
    Le 27/12/2017 à 16:53

    Très bon Ibis, Avec les nouvelles chambres Ibis. Petit déjeuner, et dîner très bien ainsi que le personnels. Très bonne adresse.

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 13/09/2018 à 10:22

    Accueil sympathique. Grand parking et établissement calme. Seul bémol le rapport qualité prix du resto....

  • Avatar Family.R
    2 / 5
    Le 27/11/2019 à 19:23

    Chambre dans les standards ibis, ni bonne ni mauvaise surprise Resto à éviter, ambiance glaciale dans la salle et très médiocre dans l'assiette.

  • Avatar diego.a
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 17:14

    Toujours très bien hôtel ibis la personne à l accueil très aimable

  • Avatar Veronique.u
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 21:29

    Très bon rapport qualité prix bien placé. Personnels très sympa...petit déjeuner très complets salé sucré.

  • Avatar isa.e
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 17:18

    Petite chambre mais personnel accueillant. Petit déjeuner copieux et complet

  • Avatar PIERRE-YVES.R
    1 / 5
    Le 03/02/2019 à 21:37

    Accueil déplorable, ascenseur en panne, chauffage bruyant et piles mortes dans la télécommande de la télévision. A éviter absolument.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1 Bd Jean Moulin
  • 63000 Clermont-Ferrand
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:30–14:00 17:30–21:00
Mercredi 10:30–14:00 17:30–21:00
Jeudi 10:30–14:00 17:30–21:00
Vendredi 10:30–14:00 17:30–21:00
Samedi 10:30–14:00 17:30–21:00
Dimanche 10:30–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité