Hôtel Beaulieu

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Beaulieu Clermont-Ferrand

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Beaulieu à Clermont-Ferrand

Chambres et studios sobres, certains avec kitchenette, dans hôtel low cost simple proposant Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mélanie.r
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 08:12

    Excellent séjour dans cet hôtel. Petit-déjeuner super. Le personnel est vraiment agréable. Le garage est un vrai plus. Bien situé. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été satisfaisant ! Merci pour ce super commentaire, A bientôt :)

  • Avatar O.
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 09:33

    Hôtel petit tt simple mais très propre, accueillant. Douche, literie parfaites. Petit déjeuner buffet excellente qualité et copieux. Très bon rapport qualité-prix. Pour une nuit de passage près du Centre Jean Perrin c parfait. Penser réserver la place de parking ds l'établissement car nombre restreint (9€ supp.).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour OR :) nous sommes ravis de lire ce joli commentaire et d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir de vous recevoir prochainement !

  • Avatar simine.o
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 13:14

    Hôtel avec tarif et prestation très honnête. Hôtel simple et propre. Personnel/direction très agréable. Parfait pour une étape, où quelques jours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Simine, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce super avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau :)

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 07:55

    Hôtel honnête pour un très bon rapport qualité/prix à courte distance de la gare. Accueil chaleureux et informations données sur les alentours. Rien à redire sur la chambre qui n'a rien d'exceptionnel mais très calme (4e étage et côté cours)

  • Avatar Justine.h
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 14:52

    Nous avons réservé pour une nuit. Facilitées de réservation par internet. Personne pour nous accueillir à notre arrivée mais nous avions reçu les indications en amont par SMS. La chambre n'était pas propre des cheveux, des poils des moumoutes. Sans oublier des tâches sur les draps. Après une douche, des odeurs d'égouts toute la nuit. Vraiment pas agréable. J'ai donc décidé de signaler à la réception tous ses problèmes mais impossible de nous changer de chambre car l'hôtel était complet. Nous ne réitérerons pas l'expérience lors de notre prochain séjour malgré un geste commercial de l'hôtesse à notre départ. Toutefois échange agréable avec la seule personne que nous avons croisé: l'hôtesse et bonne insonorisation sur la rue.

  • Avatar Matheus.a
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 12:03

    Nous avons eu un petit souci et nous n'avons pas eu notre chambre à l'arrivé, par contre, le staff de l'hôtel a fait tout le nécessaire pour garantir notre confort dans un autre établissement, un effort exceptional de la part de Lana, qui à fait notre suivi jusqu'à tard dans la soirée, merci beaucoup Lana !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matheus, effectivement, nous avons eu un problème de réservation vous concernant, et sachez que nous sommes vraiment navrés de cet incident. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser une nouvelle fois. Nous vous remercions tout de même de votre joli commentaire pour Lana, nous ne manquerons pas de lui transmettre :) Merci encore pour votre compréhension, en espérant avoir l'occasion de vous recevoir prochainement sur Clermont-Ferrand !

  • Avatar Laurence.o
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:36

    Très pratique et bien situé. Très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner très copieux. Très bon accueil. Parfait pour un séjour court. Les chambres auraient juste besoin d'un petit rafraichissement.

  • Avatar Isabelle.a
    2 / 5
    Le 10/03/2022 à 15:16

    La chambre sent le tabac. Le lavabo de salle de bain est trop petit Le lit est confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour. En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau afin que vous puissiez avoir un autre avis sur la qualité de nos services. Excellente journée,

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 08:49

    J'y ai passé 3 nuits . Il serait temps de faire des travaux ! Lit pas confortable du tout , moquette avec des taches , oreillers aussi plat qu'une crêpe , problème de tv qui le soir venu coupe le son toutes les 5 mns ( chambre 11 ) mais pas la journée ! Sinon calme et personnels sympas .

  • Avatar Domi.
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 09:19

    Hôtel bien situé. Chambre confortable, il manquait toutefois quelques menus accessoires (ampoule dans la lampe au dessus du lit, sans doute une barre de repose serviette dans la salle de bain. Personnel très accueillant, très investi et professionnel

  • Avatar louise.u
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 19:29

    La personne à l'accueil était très agréable et professionnelle. Un peu dommage en revanche le lavabo de la chambre était bouché et le pommeau de douche fuyait. Par contre la chambre était bien propre et calme.

  • Avatar YASMINE.O
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 14:01

    Très bon hôtel bien situé à 15 mn à pied du centre parking privé Chambre très propre Personnel adorable et serviable Petit déjeuner copieux

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 15:54

    Rapport qualité prix impeccable. Jeune fille à l'accueil très agréable et souriante. Chambre très correcte et propre pour le tarif appliqué , seuls les oreillers manque de confort. Petit déjeuner copieux et varié. Parking privé payant en sus très pratique.Les tarifs appliqués sont raisonnables et en accord avec les prestations fournies

  • Avatar Sim.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 19:34

    Non seulement il n'est pas cher mais un accueil irréprochable ! Je ne m'y attendait pas, la réceptionniste était très accueillante et de manière clair et précise ma expliqué les différents points d'intérêt et restaurant de Clermont Ferrand sans avoir à demander quoi que soit. Plutôt rare pour des petits hôtels Je ne connais pas son nom mais c'était le 28 juillet 2021

  • Avatar Agnès.O
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:57

    Samedi 7/08/2021 : Hyper bien accueillis par une petite jeune patiente et sympa. Petit déjeuner copieux servi à table en raison des exigences sanitaires. Une place de parking nous était réservée derrière l'hôtel dans la cour pour 6 € (places très rares dans la rue). La carte magnétique de la chambre 13 a beaucoup de mal à fonctionner. Matelas HS (formant une cuvette au milieu) Pas de savon liquide pour les mains. Chambre au calme avec volets roulants et bien isolée du bruit extérieur grâce aux doubles fenêtres (bar-karaoké pas très loin) Avec une climatisation nickel. La télécommande ne fonctionne pas ; la télé reste bloquée sur une chaîne. Faut changer les chaînes directement sur la télé ; même chose pour le réglage du son. Voilà ; dans l'ensemble ça va malgré tout

  • Avatar Florence.h
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 06:12

    Il s'agit de notre 8ème séjour dans cet hôtel. Nous avons appréciés: - les chambres sont confortables (literie) et propres - La possibilité de pouvoir réserver un place de parking fermée dans une lieu ou il est difficile de se garer. Faut juste penser à la réserver. - Les doubles fenêtres évitent le bruit dans une rue passante. - la clim pour éviter d'ouvrir les fenêtres est très agréable l'été - l’accueil toujours convivial. - le prix , très,très correct - Le respect de règles sanitaires - la proximité du jardin Lecoq et du centre ville. Le SPAR et la boulangerie à côté. - La gare à moins de 10 minutes à pieds Les moins ne serait que l'étroitesse de la salle de bain et des wc et le confort des oreillers. Le mieux est de réserver directement sur leur site ou les prix sont souvent plus avantageux que booking et autres revendeurs.

  • Avatar Ludovic.o
    3 / 5
    Le 14/05/2019 à 19:03

    Réservation pour une nuit, chambre 7. L'accueil est très convivial. En ce qui concerne la chambre: - Odeur de toilette, - Tapisserie qui commence à se décoller, - Et (point noir) les marques de calcaire dans les toilettes ainsi que des cheveux sur le pommeau de douche. Petit déjeuner simple et à volonté. Réservation pour le taxi du lendemain par la réceptionniste parfait.

  • Avatar Valérie.U
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 19:09

    Nous avons apprécié notre séjour d'une nuit à l'hôtel Beaulieu. En effet, nous avons été très bien accueillis (et même guidés par téléphone auparavant), la chambre était très propre et le petit déjeuner s"est très bien passé car le personnel, très respectueux des règles sanitaires, s'est montré très à l'écoute de nos demandes. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.

  • Avatar Alice.
    2 / 5
    Le 30/10/2019 à 18:45

    Chambre mal isolée avec des traces d'humidité au plafond, odeur d'égouts quand on fait couler l'eau dans la douche. Pour le lit, c'est un sommier tapissier avec un matelas recouvert d'un draps simple. Je mets 2 étoiles car le personnel à été très aimable, l'hôtel est bien placé et accessible et nous sommes peut être tombé sur une mauvaise chambre.

  • Avatar Jouan.a
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:28

    Accueil parfait hôtesse très agréable et professionnelle Emplacement bon Literie propre et confortable Mais parking payé - pas de place Salle de bain douteuse (siphon de la douche bouché par des cheveux)

  • Avatar Solène.i
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 17:49

    L'emplacement et la propreté du lieu ont été très appréciés. L'accueil est sympa (nous avons pu laisser la voiture au parking jusqu'à 14h30, très arrangeant). Malgré tout, l'hôtel est un peu vieillissant en dépit des efforts notables au niveau de quelques rénovations. Mon compagnon a mal dormi sur le matelas, mais je l'ai apprécié de mon côté (plutôt très mou). Un bémol sur les coussins, qui mériteraient d'être un peu plus fournis. Je recommande cet hôtel pour une étape à Clermont-Ferrand d'une ou deux nuits, pour être proche de la gare et du centre-ville.

  • Avatar David.h
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 09:23

    Personne à l'accueil très sympathique et serviable nous a proposer sans qu'on ne le demande une autre chambre que la notre qui était côté rue. chambre propre refaite récemment petit déjeuner COMPLET, facilité de stationnement devant hôtel bon rapport qualité prix. À noter si vous avez le choix ne prenez pas y e chambre côté rue car léger bruyant

  • Avatar Eugenie.I
    3 / 5
    Le 17/02/2020 à 07:16

    Hôtel parfait pour séjourner une nuit. Il est a proximité du centre ville a pieds, il y a une place de parking qui peut être réservé dans un endroit fermé (en supplément). La personne a l'accueil est arrangeante et adorable. Nous sommes venus avec notre bébé de 18 mois . On nous a prêté un lit parapluie et il y a des chaises haute a dispo pour le petit déjeuner. La chambre était propre, bien insonorisée. Par contre le lit n'était pas hyper confortable et les coussins pas très quali. Plus de chambres doubles disponibles mais si c'était a refaire on aura pris plus grand car trop étroit avec un enfant en bas âge. Le petit déjeuner était passable.

  • Avatar Françoise.A
    4 / 5
    Le 29/12/2018 à 13:31

    Personnel très sympathique et arrangeant. Nous devions séjourner dans la chambre N°1, et avons demandé une autre chambre, nous l'avons obtenu. L'hôtel est très bien situé, nous avons pu profiter de l'emplacement pour découvrir la ville, le marché de Noël et les boutiques. Détail pratique, notre voiture a bénéficié dun emplacement sécurisé. Literie confortable et chambre bien insonorisee. Nous recommandons cette adresse pour le rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Toute l'équipe de l'Hôtel Beaulieu vous remercie de votre commentaire et de votre aimable note attribuée à l'hôtel. Nous faisons de notre maximum pour rendre vos séjours agréables et sommes heureux que vous ayez apprécié le vôtre parmi nous. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, Cordialement, Hôtel Beaulieu

  • Avatar DreF.
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 14:11

    Situé à mi chemin entre la gare et le centre ville, très bon rapport qualité/prix, accueil sympathique et professionnelle, la chambre et la salle de bains ne sont pas très grande mais franchement, pour le prix.. Chambre et salle de bain propres, bien insonorisée, juste ce qu'il faut pour une nuit.

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:55

    Petit hôtel pas loin de la gare (1km), chambre au 4ème étage bien agencée, petite salle de bain, manque 1 rideau ou porte pour la douche,donc vite aspergée partout , oreiller très mou et minuscule, matelas commence à fatiguer, il aurait besoin d'être retourné souvent, le bruit de la VMC dans la salle de bain, si je n'avais pas eu mes boules quiès je n'aurais pas dormi, pour 1 nuit c'est bien mais pas plus, et pour le prix ça ne vaut pas plus de 35 euros. Dommage car hôtel à fort potentiel si travaux de réhabilitation sont faits correctement et acoustique.

  • Avatar vinspi.i
    1 / 5
    Le 19/05/2018 à 12:35

    Personnel accueillant et petit déjeuner très bien (Buffet à volonté et beaucoup de choix), néanmoins la chambre sentait le moisi, heureusement l'odeur fut facile à localiser, de superbes champignons ornaient le mur du côté du lit. Nous pouvons également apercevoir de le moisissure derrière les tuyaux de la salle de bain, la peinture et le carrelage de la douche ne sont pas entretenus. D'autant que ma femme est asthmatique et très allergique. Parking complet lors de la prise de la chambre j'ai du me garer en face de l'hôtel et ma voiture a été vandalisée.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 06:08

    Une personne gentil à l'accueil. Une jolie chambre. Des draps agréables. Grande douche. Clim. Wifi. Petit déjeuner bon et complet.

  • Avatar Davy.m
    3 / 5
    Le 21/01/2017 à 18:25

    Accueil très sympathique le personnel super. En revanche, les chambres sont vraiment petite et les lits sont peu agréable. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix. Cependant, c'est un hôtel très bien placé et dans la globalité j'en conclu qu'il y a un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Sachez que nous prenons tout en compte afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Concernant le petit déjeuner, vous nous dites qu'il n'est pas à la hauteur du prix. Que souhaitez-vous avoir de plus sur notre buffet sachant le prix? De plus, nous ne retrouvons pas vos coordonnées sur notre logiciel de réservation. Avez-vous bien séjourné chez nous? Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Beaulieu.

  • Avatar do.6
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 13:41

    Bon rapport qualité prix de l'hôtel beaulieu. Personnel serviable, chambre propre. Bonne localisation et possibilité d'avoir une place de parking privé (avec supplément). Attention cependant à l'insonorisation des chambres.

  • Avatar Océane.o
    2 / 5
    Le 12/04/2019 à 09:16

    Le positif: emplacement, chambre plutôt propre (étant dans l'hôtellerie je suis attentive au détails ) et une réceptionniste souriante. Le négatif : chambre très mal insonorisée: on a entendu les jeunes de l'immeuble d'à côté faire la fête jusqu'à 4h du matin. Lorsque le voisin du dessus a prit sa douche c'est comme s'il était dans notre salle de bain, on entend l'écoulement dans les tuyaux d'évacuation des eaux usées. Au petit déjeuner il ne restait presque plus rien (à 9h) et lorsqu'on a demandé au réceptionniste de réapprovisionner on a eu le droit à une nonchalance et à du je m'enfoutisme, résultat on est allé se servir nous même dans l'arrière cuisine. La cerise sur le gâteau, aucun geste commercial de la part du gérant lorsque nous nous sommes plaint en partant. En clair, passez votre chemin si vous voulez bien dormir.

  • Avatar Amélie.h
    5 / 5
    Le 26/06/2017 à 06:03

    J'ai été très bien accueillie, l'hôtel est calme et j'ai aimé qu'il soit entièrement non fumeur. J'étais déjà venue il y a quelques années et les chambres ont été rénovées depuis. Les prix sont très raisonnables pour cet établissement proche à la fois de la gare et des commerces. Bref, je reviendrai et je recommande !

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 13/10/2020 à 18:55

    Hôtel correct pour le prix, bien situé, accueil agréable. Cependant j'ai été piqué par des punaises de lit, ce que j'ai signalé (de vive voix à l'accueil puis par email) sans réponse des responsables.

  • Avatar Anne-Christine.y
    4 / 5
    Le 08/06/2016 à 09:02

    Bonjour à tous, l'accueil est optimal, la chambre était fonctionnelle, calme et très propre. J'ai à déplorer toutefois l'odeur de la chambre qui sentait les pieds. Même après aération, elle sentait toujours. Mais vraiment, je tiens à dire que j'ai très bien dormi (literie impeccable).

  • Avatar Derv.
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 05:42

    De passage pour un séjour professionnel, accueil extra, disponibilité, rapport qualité prix, confort...le parking très pratique et sécurisé. Nous retenons l'adresse!

  • Avatar Melinda.a
    3 / 5
    Le 17/12/2019 à 13:22

    Hôtel bien placé à 10mn à pied de la Place de Jaude et du centre-ville. Bonne offre de restaurants autour pour manger. L'hôtel est propre, plutôt bien entretenu, les réceptionnistes sont sympathiques. Les chambres sont en apparence modernes et refaites à neuf, mais sont dégradées (tâches aux murs, joints de SDB bof, éclats sur les portes, mobilier abîmé, etc.) Bref pour le prix on va dire que ça fait l'affaire, mais il ne faut pas s'attendre à de chambres aussi "parfaites" que sur les photos.

  • Avatar Virginie.i
    3 / 5
    Le 09/07/2018 à 14:54

    Bonjour, En connaissance de cet établissement, j'ai choisi de revenir pour un autre séjour à Clermont-Ferrand. Un bon accueil. Quelques réserves sur la première chambre mais suite favorable pour une autre beaucoup plus confortable. Petit-déjeuner copieux dans une salle accueillante.

  • Avatar Aurélie.l
    4 / 5
    Le 06/04/2017 à 06:43

    Chambre petite mais totalement adaptée pour une nuit. À 10 minutes de la Gare SNCF et à 5 minutes d'un arrêt de la ligne A du tram. Points négatifs : la ventilation de la salle de bain fait un sacré bruit, et du fait de la taille de la chambre, on l'entend tout le temps. La vie sur la grue n'est pas top non plus. Points positifs : le sèche cheveux intégré dans la salle de bain bien pratique. Et gros gros point positif : l'accueil. La personne présente le soir a pris le temps de répondre à toutes mes questions sur les transports et environ de l'hôtel. Je recommande cet hôtel :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, c'est avec notre plus grande attention que nous lisons votre aimable commentaire concernant votre séjour au sein de notre hôtel.Toute l'équipe vous remercie et nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la ventilation de la salle de bain. Nous l'avons signalé et allons faire le nécessaire. En espérant vous recevoir à nouveau, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Hôtel Beaulieu.

  • Avatar Eva.i
    3 / 5
    Le 11/11/2016 à 12:31

    l'hôtel est bien situé, facile à trouver près du centre historique accessible à pied. Le parking est dans la cour fermé de l'hôtel L'équipement du studio que nous avons occupé avec nos 2 petits-enfants permets de faire la cuisine. Nous avons été bien reçu. Un b-mol : l'éclairage de la chambre est insuffisant et mal conçu

  • Avatar Martine.R
    2 / 5
    Le 24/09/2018 à 15:07

    Hotel vétuste. Les chambres auraient besoin d'un coup de rafraichissement ainsi que la salle d'eau : la chambre sentait fort la cigarette il n'y avait pas le nombre dû pour les serviettes de toilettes. L'emplacement pour les voitures est très étroit, beaucoup de manœuvres à faire pour se garer correctement, au petit déjeuner le pain et les croissants ne sont pas craquants. le positif : du personnel souriant, aimable et qui fait son maximum

  • Avatar Emilie.A
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 19:38

    L'accueil est très agréable, le petit déjeuner est très correct. En revanche le parking est très petit et si vous arrivez tard vous n'avez pas de places pour vous garer même si vous avez payé pour. Le tarif est dans la fourchette haute par rapport à la qualité de l'ensemble de la prestation. Merci pour l'accueil.

  • Avatar Chloé.E
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:31

    Hôtel bruillant (la porte de parking en dessous de la chambre faisait un bruit de fou), plutôt propre mais il manquait un jeu de serviettes.

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 18/12/2020 à 09:01

    Hôtel bien situé avec des prix abordable mais : - WiFi qui ne fonctionne pas bien - Douche qui puait le pipi (juste ma dernière visite pas les précédentes)

  • Avatar Léna.d
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 07:05

    Déçue. Salle de bain vétuste, le balais n'a pas été passé dans la chambre, en cadeau sur le bord de la fenêtre nous avons eu une dent de lait et des ongles coupés, fond de savon main dans un récipient pousse-pousse complètement difforme et certainement recyclé depuis des années. Parking en supplément pas clairement annoncé lors de la réservation. Je ne recommenderai pas.

  • Avatar Alexis.
    1 / 5
    Le 07/12/2016 à 14:57

    points positifs : bon accueil, chambre bien rangée points négatifs : lit mal fait, poussière dans la chambre, poils/cheveux dans la douche, chambre trop petite Je ne recommande pas cet hôtel. Le rapport qualité/prix est lamentable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Votre commentaire a attiré toute notre attention. Nous avons bien pris en compte vos points positifs et négatifs. Cependant, nous ne retrouvons aucune réservation sur notre logiciel au nom de Lebard Jean. êtes- vous trompé d'hôtel? Cordialement, L'équipe de l'hôtel Beaulieu

  • Avatar marc.h
    3 / 5
    Le 15/10/2017 à 07:03

    Personnel accueillant et bilingue. chambre très propre, lumineuse mais assez mal insonorisée.Bonne literie. L'hôtel est bien situé avec commerces à proximité et centre ville à 10 minutes .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre literie ainsi que notre personnel. Inversement nous sommes peinés d'apprendre que vous ayez été importunée par le bruit, nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au service concerné. Pourriez-vous nous recontacter et nous préciser la chambre que vous avez occupé? Nous ne trouvons aucune réservation sur notre planning à votre nom. Nous restons à votre disposition pour tout autre remarque. Cordialement, Hôtel Beaulieu

  • Avatar Catherine.h
    4 / 5
    Le 17/07/2016 à 15:10

    Très bon accueil - Hôtel bien situé, chambres agréables, bonne literie. La salle de bain mériterait peut-être une rénovation. C'est notre 5ème séjour dans cette hôtel, sur la route des vacances.

  • Avatar Guinot.p
    1 / 5
    Le 07/12/2016 à 14:57

    Accueil lamentable, rapport qualité prix bon. Personnel de l'accueil désagréable. Saleté dans les chambres, poils dans la douche et beignoire. Je ne recommande pas du tout cet hotel que ce soit en terme de propreté comme en terme d'accueil. Très mécontent!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame GUINOT. Votre commentaire a attiré toute notre attention. Tout d'abord, sachez que l'hôtel ne dispose pas de baignoire. De plus, nous n'avons jamais eu de réservation sous votre nom. Nous pensions que vous vous êtes trompés d'hôtel. Cordialement, Hôtel Beaulieu

  • Avatar Laurence.b
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 13:32

    Hôtel simple et convivial. Bien situé. Accueil très sympathique et professionnel. Chambre fonctionnelle. Un bon rapport qualité prix

  • Avatar Dominique.o
    1 / 5
    Le 13/10/2018 à 15:28

    La première nuit (chambre proposée : la N°1...) : odeur de saleté et de tabac froid, bruits et humidité ambiante, sol détrempé (sans doute les reste d'un dégât des eaux mal géré...), des murs de douche défoncés, quasi plus de savon pour se laver, une télé qui demande 6 minutes pour avoir M6 (je n'ai pas essayé la chaine 25...), enfin : zéro sommeil. Heureusement la sympathique jeune hôtesse, pour le lendemain et le jour suivant, m'a proposé la chambre N°3 : même si la qualité reste très en-deçà des "étoiles" affichées pour la catégorie et pour le prix, compte tenu que tous les hôtels de la ville étaient pleins, c'était mieux que rien. Vous m'avez compris : je vous recommande de passer votre chemin (ce qui n'est vraiment pas dans mes habitudes...)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous vous informons que des travaux ont été effectués dans la chambre n°1 et ont été terminés aujourd'hui. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous sommes désolés d'apprendre qu'il ne vous a pas donné entière satisfaction ; notre boulanger nous livre les pains et croissants frais tous les matins, nous ne manquerons pas de lui transmettre votre remarque. Nous restons à votre disposition pour toutes autres suggestions de votre part. Bien cordialement, Hôtel Beaulieu

  • Avatar Willy.a
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 13:34

    Très propre très bon accueil le+ parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Willy Lanet, Merci beaucoup pour votre commentaire qui met en lumière le travail de nos équipes ! A très bientôt :)

  • Avatar Stephant.a
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 11:56

    Accueillant , propre, petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia ! Merci beaucoup pour ce superbe commentaire :) Au plaisir de vous accueillir prochainement,

  • Avatar Leslie.i
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 09:48

    Super accueil, personnel au petit soin. La chambre est propre, calme et confortable. Pour un prix très abordable, merci !

  • Avatar Titouan.e
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:02

    Hôtel sympathique avec un parking privé. Les oreillers sont peu confortables.

  • Avatar Guillaume.a
    1 / 5
    Le 17/04/2017 à 09:13

    Ascenseur minuscule (à 2 nous sommes serrés) Chambres humides (murs mouillés d'humidité) Distributeurs de savon vides et pas rechangés Ménage à revoir au niveau des toilettes et de la douche Lits pas terribles, durs, pieds à moitier cassés Tous les services sont en option et cher Le prix n'est pas adapter à la qualité, trop cher Le personnel "flic" les clients, je trouve ça inacceptable! Le parking est payant et cher en sachant que s'il arrive quelque chose à la voiture l'hôtel se décharge de toutes responsabilités Très déçue, je n'y retournerais pas !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire. Tout d'abord en effet notre parking est payant, comme la majorité des hôtels se situant en centre ville; pour information notre parking privé est l'un des moins cher par rapport à nos collègues, et le stationnement est également payant dans la rue, mais nous n'avons jamais obligé notre clientèle à stationner dans notre parking plutôt que dans la rue. De plus, nous n'avons jamais mentionner que l'hôtel se déchargeait de toute responsabilité de votre véhicule garé dans notre parking. Il est payant mais sécurisé et fermé. Nous sommes désolés d'avoir demandé votre numéro de chambre lorsque vous êtes rentré et que vous ayez eu cette sensation de "flicage", il est vrai que tout notre personnel aurait du vous reconnaître immédiatement. Etant un ERP (établissement Recevant du Public), nous sommes également navrés de contrôler toutes les entrées, et de s'assurer qu'aucune personne étrangère à l'hôtel ne pénètre dans notre établissement (ce n'est pas comme si nous étions en état d'urgence). Nous sommes pénalement responsable de votre sécurité, c'est pourquoi lorsque vous réservez une chambre pour une personne, normalement vous êtes la seule à pouvoir y accéder. Certains de nos collègues n'auraient pas accepté que votre amie monte dans votre chambre. Au sujet du savon il s'agit d'un oubli de notre part et nous nous excusons. Nous vous l'aurions rempli avec plaisir si vous nous l'aviez dit. Si vous avez rencontré des problèmes avec votre chambre, que ce soit le matelas ou autres, ou si elle ne vous convenait pas, nous aurions été heureux de vous changer de chambre si vous nous l'aviez aussi demandé. Nous faisons toujours le maximum pour satisfaire et nous adapter aux demandes de nos clients, mais cela demande un dialogue, nous ne pouvons deviner ce que client désire si celui-ci nous ne le précise pas. Cordialement, La réception.

  • Avatar Jean-François.a
    4 / 5
    Le 30/07/2016 à 10:29

    Nous avons passé une nuit à Clermont-Ferrand lors d'un retour de vacances. Très bon rapport qualité-prix, situation calme et idéalement proche du centre-ville, responsable de réception très accueillante, arrangeante (j'avais oublié de confirmer la réservation du parking et elle m'a arrangé malgré tout) et serviable (nous avons pu bénéficier du congélateur). Hôtel tout à fait correct dans cette gamme.

  • Avatar Danielle.a
    4 / 5
    Le 19/12/2020 à 10:58

    Très propre, bien situé, petit dej. copieux servi en chambre cause. covid, possibilité de dîner en chambre aussi, parking, parfait

  • Avatar Mazen.s
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 12:39

    Un très agréable hôtel et l'équipe est très sympa et très accueillant. Je conseille fortement

  • Avatar M-p.y
    3 / 5
    Le 30/05/2018 à 10:16

    Propreté correcte, peintures vieillissantes, bonne insonorisation côté rue. Literie dure, très dure ( sommier récent, matelas usagé) personnel très accueillant et disponible

  • Avatar Farida.u
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 09:52

    Hotel sympa. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Farida :)

  • Avatar Sylvie.i
    3 / 5
    Le 07/11/2018 à 13:56

    L'hotel est propre, il est bien situé. Par contre il n' y aucune insonorisation, on entend même tousser les gens dans les chambres d'à coté.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos points positifs et négatifs lors de votre venue dans notre hôtel. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, cordialement, Hôtel Beaulieu

  • Avatar Timi.o
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 05:37

    Hôtel super bien situé (proche de la ville, Tram/Bus, ...) avec un prix très attractif, un confort, un accès sécurisé et simple. Je recommande.

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 25/07/2017 à 12:03

    Personnel accueillant, agréable. Chambre propre, chaleureuse, lit confortable. A notre arrivée, nous avons apprécié avoir une carte de la ville et une petite cour interne. Nous recommandons le Beaulieu, qui en est un. A.G.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et nous ne manquerons pas de le transmettre à tout notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et serions heureux de vous accueillir de nouveau!. Nous restons à votre disposition pour toute autre remarque. Cordialement, Hôtel Beaulieu

  • Avatar Dylan.I
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 07:03

    Très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dylan, merci d'avoir pris le temps de laisser ce bref mais super commentaire ! :) A bientôt

  • Avatar Arnold.a
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 15:51

    Le hotel est pratique tres proche de centre ville. Et le personnel super accueillant, gentilles et souriantes. 😊 Tres content.

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 07/06/2016 à 22:22

    Hôtel très accueillant, chambre propre et calme. Matelas un peu trop moelleux mais confortable...Je reviendrai avec plaisir pour un prochain séjour sur Clermont-Ferrand :-)

  • Avatar Sylvie.i
    3 / 5
    Le 17/11/2018 à 07:10

    HOTEL PROPRE,bon accueil salle d eau vétuste porte accés parking tres bruyante (ch 2) peut etre mettre un micro onde ou un thermos au petit dejeuner pour avoir du lait chaud . sinon hotel bien place

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis quant à votre venue dans notre hôtel. Nous vous informons que les salles de bains de l'hôtel sont actuellement en rénovation et seront bientôt toutes neuves. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous mettons du lait chaud à disposition sur demande afin d'éviter le gaspillage, n'hésitez pas à en demander lors de votre prochaine venue ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, Hôtel Beaulieu

  • Avatar Joy.l
    3 / 5
    Le 11/11/2017 à 19:15

    Equipe arrangeante et à l'écoute des demandes. Pour un hotel familial prix correct même si les chambres sont un peu petites mais conviennent pour un court séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre personnel. Nous restons à votre disposition pour tout autre remarque. Cordialement, Hôtel Beaulieu

  • Avatar Vanessa.O
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 09:20

    Personnel très arrangeant et disponible. localisation idéale. chambres simples et confortable. Nous y retournerons sans hésiter et recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre excellente note et pour votre commentaire! Nous faisons de notre maximum pour rendre vos séjours agréables et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Hôtel Beaulieu

  • Avatar Suge.u
    2 / 5
    Le 04/10/2016 à 15:38

    Salle d'eau trop petite (toilettes quasiment sous l'évier !). Sol moquette abimée... bref manque d'entretien.. A part ça l'accueil est agréable.

  • Avatar sophie.e
    3 / 5
    Le 22/10/2017 à 10:59

    Très bon rapport qualité prix ,chambre propre bon emplacement proche centre ville accueil sympathique. Juste le petit déjeuner est moyen pain et viennoiseries bof

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous tenons à vous remercier de nous faire part de vos points positifs et négatifs lors de votre séjour. Nous avons bien pris en compte la qualité des viennoiseries.En effet, nous sommes pourtant livré tout les matins par une boulangerie, le pain et croissant en étant frais. Nous allons les contacter afin de les informer. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Cordialement, Hôtel Beaulieu

  • Avatar Ahmad.h
    3 / 5
    Le 29/07/2019 à 18:14

    Bien, chambres propres et climatisées,calme, access WI-FI gratuit , très bonne équipe , pas cher, situé un peu hors du centre ville mais pas vraiment loin sept minutes à pied de la gare sncf Clermont-Ferrand et sept minutes de la place Jaude, l'endroit très calme à recommandé, il y a pas mal des restaurants dans le coin et super marché Le défaut Pas de machine à café 😓 Pas d'accueil après 21h:00 mais  le personnel était vraiment top Très correct en conclusion bon rapprt qualité prix pour court séjour,et bon acceuil pour un hotel si simple Je vous conseille un chambre double car la chambre simple est un peu petite.

  • Avatar Karine.h
    3 / 5
    Le 30/07/2016 à 05:19

    Hôtel bien situé, calme, literie impeccable, quoique matelas un peu souple, personnel accueillant, salle de bains à rafraîchir mais propre, parfait pour un court arrêt sur Clermont

  • Avatar fanou.3
    2 / 5
    Le 09/12/2018 à 18:32

    Le robinet de la salle de bain ne tient pas, propreté de la salle de bain pas net. Sachet individuel de savon vide qui traîne dans la douche des poils...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous tenons à vous remercier t de votre aimable note attribuée à l'hôtel. Nous avons été ravis de pouvoir vous accueillir et espérons vous recevoir à nouveau. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Beaulieu

  • Avatar Hugo.l
    3 / 5
    Le 23/11/2020 à 05:23

    Chambre moyenne Arriver a 21h température extérieure 4°c la fenêtre de la chambre était ouverte froid extrême dans la chambre

  • Avatar Charles.h
    5 / 5
    Le 22/08/2017 à 10:41

    Super rapport qualité prix, et surtout, un excellent accueil ! Je recommande pour les personnes qui cherchent une chambre avec un budget réduit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Thiolon, c'est au nom de toute l'équipe que nous tenons à vous remercier de votre extrême gentillesse et de votre note attribuée de votre séjour. Nous espérons vous recevoir à nouveau et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Hôtel Beaulieu

  • Avatar GIRAUD.A
    5 / 5
    Le 10/12/2017 à 07:30

    Accueil chaleureux. Chambre très agréable. Petit déjeuner copieux. Possibilité de parking ce qui est très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous tenons à vous remercier de votre aimable commentaire et de votre excellente note. Cela a été un réel plaisir d'avoir pu vous accueillir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Hôtel Beaulieu

  • Avatar Marc.a
    3 / 5
    Le 18/09/2019 à 13:09

    A part le parpaing sous le sommier pour consolider le lit, et le buffet du petit déjeuner ultra simple et très modeste, très bon accueil.. rien d'autre a dire

  • Avatar thierry.A
    3 / 5
    Le 04/07/2018 à 11:34

    le minimum ... la salle de bains a améliorer et chambre étroite mais pour un basic pas trop cher et pas si loin du centre... on peut fermer les yeux dans un coin de clermond sans bruit

  • Avatar Criticalflo15.
    5 / 5
    Le 12/11/2020 à 07:15

    Très bonne accueil, chambre propre et sécurisé. Très bon séjour.

  • Avatar lima.
    3 / 5
    Le 13/09/2017 à 06:14

    Très satisfait de l’accueil, toujours disponible pour satisfaire mes attentes et le prix du dîner ainsi que du petit déjeuner sont très abordable! J' y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre note et pour votre commentaire! N'ayant obtenu la note de 3/5 avez vous des suggestions à nous faire pour obtenir plus de points de votre part? Sachez que nous prenons tout en compte afin de satisfaire notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Hôtel Beaulieu

  • Avatar Silvère.H
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 21:21

    Hôtel vraiment sympa réception sympathique également , petit déjeuner au top , quoi de plus a dire rien à part vous le recommandez!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un immense merci pour votre excellente note ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt ! Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Hôtel Beaulieu

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 27/11/2015 à 07:26

    Une bonne adresse proche du centre-ville, des chambres propres et bien équipées, un accueil chaleureux. Attention peu de chambres donc bien penser à réserver.

  • Avatar anne.a
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 10:44

    Hôtel très bien et personnel adorable, prêt à se plier en 4 pour nous.

  • Avatar C.a
    4 / 5
    Le 27/12/2017 à 13:45

    accueil chaleureux, le personnel est toujours disponible. La chambre est petite mais propre et lumineuse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l'équipe de l'Hôtel Beaulieu vous remercie vivement pour votre commentaire! Nous faisons de notre maximum pour rendre vos séjours agréables et sommes heureux que vous ayez apprécié le votre parmi nous. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, Cordialement, Hôtel Beaulieu

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 31/03/2018 à 16:01

    L'hôtel est super bien placé et possède un bon comfort malgré le fait que l'eau peut être tiède.

  • Avatar gauthier.s
    3 / 5
    Le 10/09/2016 à 16:18

    Un accueil sympathique, chambre propre et confortable. Le petit déjeuner avec du choix. Nous reviendrons

  • Avatar LAROCHE-LACHAUME.i
    4 / 5
    Le 15/12/2020 à 15:51

    Très bien pour un déplacement professionnel ! Un peu plus de café au petit déjeuner serait le bienvenue ☕😁

  • Avatar Theo.u
    5 / 5
    Le 03/01/2017 à 19:39

    chambre très confortable, sanitaires propres. Rien a dire, je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel Beaulieu tient à vous remercier de votre aimable commentaire et de votre note attribuée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous restons à votre disposition. Cordialement, Hôtel Beaulieu

  • Avatar sacha.r
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 11:37

    Acceuil chaleureux, bien situé par rapport au centre ville, chambre correcte pour le prix, propreté impeccable, à conseiller.

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 29/01/2018 à 17:02

    Accueil très sympathique, chambre propre, rapport qualité prix excellent...Une adresse agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre aimable commentaire et de votre excellente note. Nous espérons vous recevoir et restons à votre entière disposition pour toute demande. Cordialement, Hôtel Beaulieu

  • Avatar Nathalie.E
    3 / 5
    Le 12/03/2016 à 10:03

    Hotel très bien situé avec un personnel accueillant et agréable, chambre convenable mais très mal insonorisée (tuyauteries très très bruyantes)

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 10:21

    Très bon hôtel, calme et reposant. Personnel d'accueil très sympathique

  • Avatar Cedric.H
    3 / 5
    Le 07/07/2016 à 07:21

    Chambre propre, petit déjeuner bon Dans l'ensemble bon hôtel. Un peu cher pour une nuit peut être

  • Avatar cirdecc.
    4 / 5
    Le 15/04/2016 à 07:55

    Un bon hôtel, très convenable, je l'ai pris pour un court séjour j'y repartirais certainement

  • Avatar Frederic.e
    3 / 5
    Le 29/08/2016 à 07:21

    Très bon accueil Petit déjeuner copieux et complet Bien placé à 10/15 minutes à pieds de la gare et du centre ville A recommandé

  • Avatar Alexis.o
    4 / 5
    Le 23/02/2016 à 09:05

    Hôtel propre très bien situé avec un personnel sympathique. Je recommande cette adresse sans hésiter.

  • Avatar millet.r
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 18:29

    Tres bonne Acueuil . chambre propre et silencieuse

  • Avatar dorian.o
    4 / 5
    Le 19/05/2019 à 09:27

    Bel hôtel chambre dans les normes sauf que je trouve que le coin toilette et douche n'est pas assez spacieux

  • Avatar MATHILDE.A
    2 / 5
    Le 02/06/2017 à 07:24

    Hôtel agréable mais l'absence d'accueil en arrivant et au départ est très dommage.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:30–12:00 13:30–18:00
Mercredi 08:30–12:00 13:30–18:00
Jeudi 08:30–12:00 14:30–18:00
Vendredi 08:30–12:00 13:30–18:00
Samedi 08:30–12:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité