PREMIERE CLASSE DOUARNENEZ - Valdys Resort

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels PREMIERE CLASSE DOUARNENEZ - Valdys Resort Douarnenez

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels PREMIERE CLASSE DOUARNENEZ - Valdys Resort à Douarnenez

Hôtel convivial proposant chambres lumineuses avec Wi-Fi gratuit, bar et centre de thalassothérapie. Chambres simples et thalassothérapie.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Valérie.u
    3 / 5
    Le 31/03/2022 à 22:49

    A notre arrivée la personne à l accueil n à pas répondu à notre demande de parking. Vous avez une place dans la rue parfait. La chambre spacieuse et propre et lit confortable. Par contre de la moisissure bien noire près du robinet de la baignoire. (un peu de javel sur les joints merci). Autrement rien à redire je recommande, je pense que la gouvernante a fait une mauvaise inspection.

  • Avatar Léa.
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 14:48

    Le prix est faible, la prestation aussi. L'hôtel est séparé en deux. Il y a l'hôtel des riches qui a un accueil, une belle vue. Et il y a l'hôtel des pauvres qui n'a pas d'accueil, qui est en bord de route et dont la prestation est tout bonnement faible. Le petit déjeuner ne vaut vraiment pas le coût. J'aurai aimé connaître ce détail avant de réserver.

  • Avatar Sophie.i
    3 / 5
    Le 18/06/2022 à 06:52

    Je viens de passer une nuit dans cet hôtel idéalement placé mais je regrette le manque d'informations concernant le parking non accessible aux clients de passage, l'accueil qui se situe dans le quatre étoiles voisin,, mais surtout deux trois détails de vétusté ou d'entretien dans la chambre que j'ai occupée pourtant assez propre dans l'ensemble. Je signale le bac à douche et l'un des fauteuils de la chambre. Voir photos. Enfin, explications très compliquées pour situer 'l'hôtel alors qu'il suffit de suivre les panneaux "Thalasso" très simples à suivre. Le GPS lui aussi s'y perdait. Sinon l'endroit mérite bien le détour. S. Millet

  • Avatar suel.a
    2 / 5
    Le 11/02/2022 à 15:19

    Grande chambre mais vétuste Pas où peu de chauffage même après l'avoir positionné à fond. Pas de quoi sécher les serviettes, maillot de bains et peignoirs quand on a décidé de payé la Thalasso. Très decus

  • Avatar Brigitte.u
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:33

    Séjour réalisé grâce à une smartbox. Réception à l'Hôtel Vladys 4 *. Bon accueil. Nous séjournions à l'Hôtel Vladys 2*.... ne mérite pas ses 2 *. Il est urgent de rénover cet hôtel. Moquettes à l'ancienne, manque de propreté (portes.....), ascenceur vieillot, salle de bain qui ne donne pas envie de se doucher.... Manque d'insonorisation, nous entendions les voisins aux toilettes..... Petit déjeuner digne d'une cantine, peu de choix, gobelets en plastique pour le jus de fruits, personnel aimable mais..... svp, soignez votre tenue vestimentaire ! Par contre, dîner au Vladys 4* face à la mer. Malgré notre smartbox, choix entre 2 menus, très bon accueil, personnel compétent, avenant, efficace, très bonne cuisine. Bravo ! Le meilleur moment de notre séjour !

  • Avatar didicab.p
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 14:20

    Chambres correctes personnel sympathique, espace bien-être & Thalasso vieillissant on se croirait dans une piscine municipale, pas assez de place dans les jacuzzi et la piscine, est beaucoup trop de monde,

  • Avatar Madeleine.a
    2 / 5
    Le 31/03/2022 à 16:32

    La literie pas très bien le lit grince beaucoup pas agréable des que l on bouge le robinet du lavabo fuit pas facile et la porte de la douche très compliqué a ouvrir dommage car la chambre très grande ,petit déjeuner très bien

  • Avatar Dominique.o
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 13:12

    Accueil sympathique, chambre spacieuses, il faudrait quand même les rafraîchir (un peu rétro). La personne du petit déjeuner désagréable et se plein à nous de c est condition de travail.

  • Avatar Yolaine.e
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 14:52

    Deux hôtels deux ambiances... j ai réservé sur une plate forme les photos du 4 étoiles sont mélangées avec le 2 étoile.. attention c est pas pareil la wi fi est médiocre, la tv fonctionne mal, les joints de la douche sont noircis , robinetterie vétuste, chambre mal insonorisées, la serveuse ne connaît pas le contenu des plats, le badge mal programmé pour le parking , les meubles de la chambre annee 60 vintage, le lit est bien ouf surtout n ouvrer pas la porte de la piscine vous aurez une remarque..mais vous si vous rendez la carte un trop tard car vous faites vos soins on vous cherche à peine en mentant sur l heure des appel téléphoniques

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 18:18

    Un accueil extra, à proximité de tout. Le personnel est souriant (sisi on le voit même sous les masques) une chambre calme. C’est un excellent arrêt que je conseil sans hésiter aux motards et motardes en road trip sur la côte bretonne ! Ont nous a même proposer de garer les motos devant l’accueil qu’elles restent surveillées la nuit. Je reviendrai c’est sûr ✌️

  • Avatar joymeyer.
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 07:48

    L'hôtel est très calme, les chambres sont grandes, la literie de qualité. C'est juste à côté de la mer, tout est à proximité, vraiment pratique. Il y a un problème d'odeur dans la salle de bain, certainement des canalisations qui peine à couler. Peut-être aussi que les odeurs s'imprègnent dans la moquette ? Pour le petit déjeuner je trouve dommage de ne pas avoir de vrai café, c'est un gros thermos, le reste tout à fait satisfaisant. Pour les repas à l'hôtel d'en face, il y a des problèmes d'organisation en cuisine mais surtout en salle, c'est dommage parce que les plats sont recherchés, les produits de qualité, et la salle a une vue imprenable sur la mer... On entend les murmures dans la salle et nul doute que c'est un avis général qu'il faudrait prendre en compte au plus vite. Pour le spa rien a redire, tout était super !

  • Avatar Elyø.
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 11:46

    Hotel un peu vieillot au premier abord mais la chambre est grande et propre, le wifi fonctionne bien. Le petit déjeuner est plus que convenable, je dois dire que les avis sont mauvais par rapport aux gobelets, ils y en a mais avec aussi des verres et des tasses en porcelaine, peut-être que les autres ne les ont tout simplement pas vu…

  • Avatar Sabrina.o
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 18:44

    Chambre très spacieuse, propre et calme. L'hôtel est agréable, le petit déjeuner sous forme de buffet est correct.

  • Avatar Chantal.e
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 12:35

    Chambre et salle de bain vieillottes, moquette et dessus de sièges tachés. Sonore. On entend les occupants de la chambre du dessus, apparemment un enfant mal éduquer qui faisait que sauter. Manque de wifi dans la chambre. Heureusement le petit-déjeuner était très bon.

  • Avatar Emane.
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:28

    Excellent séjour, les mauvais commentaires ne reflète pas la réalité de cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli, la chambre était d’une propreté irréprochable. Il n’est pas récent mais un hôtel ne va pas rester neuf toute sa vie il faut le prendre en considération!. Wifi fonctionne parfaitement, et chambre très bien insonorisée. Pas de bruit pourtant nous étions du côté de la rue passante. Amabilité du personnel. Emplacement incroyable à 2 minutes à pied de la belle plage de sable blanc. Nous y retournerons sans hésitation et les commentaires sont de mauvaises foi, nous ne regrettons pas notre séjour.

  • Avatar Maiwenn.e
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 20:23

    J’ai réserver cette hôtel pour un anniversaire surprise, vers 16h30 nous sommes arrivés, pas d’accueil une simple affiche qui nous redirige vers l’hôtel d’en face. Une fois arriver dans notre chambre, pas de lumière principale 2simples petite lampe de chevets qui fonctionne très mal, une télévision à disposition sans télécommande bloquer sur France 3 … niveau propreté très moyen toilette et baignoire très sale sol et armoire également. Après de longue minutes à chercher l’espace aquatique, personne très peu aimable qui nous reçois et nous indique que la piscine et en supplément . Un supplément de 18 euros par personne pour la journée uniquement… et également un supplément de 3,50 € par bonnets de piscine … température de la piscine très moyenne, heureusement les lieux au alentour était chouette ça évite la catastrophe du week end surprise. Hôtel à ÉVITER !!!

  • Avatar S.
    2 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:34

    Hôtel très moyen, vétuste, propreté très limite : odeurs d'urine permanente dans Salle de Bains/WC même après le ménage. Seuls points positifs : la taille de la chambre, double porte et literie. Tout le reste est à refaire. Depuis le temps que ces mêmes commentaires sont écrits par les clients, il semble bien que la direction s'en moque totalement . Ici, le temps d'entretien dans les chambres est à la demande car réduit à cause du COVID : ben voyons... En fait de Première Classe, c'est plutôt la Dernière...

  • Avatar Bertrand.a
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 09:58

    Quelle vue face à la baie de Douarnenez ! L'hôtel est très beau déco impeccable et personnel au top

  • Avatar Céline.e
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 09:39

    Nous avons passé une très bonne nuit. Les chambres sont assez spacieuses et la literie est confortable. Plusieurs restaurants sont à proximités pour se restaurer sans avoir à reprendre la voiture. Le seul petit inconvénient, est de devoir changer d'hôtel (celui d'en face) pour prendre le petit déjeuner. Mais une fois sur place, nous avons été séduit par la vue, un très bon petit déjeuner pris face à la mer.

  • Avatar Delphine.
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 17:03

    Chambre spacieuse mais salle de bain vétuste, robinetterie fatiguée, moquettes usées, déco d'une autre époque, ascenseur douteux... mais petit déjeuner très correct 😛

  • Avatar fabien.b
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 12:41

    Hôtel moyen , cependant bonne literie dis fonctionnement de la douche elle passe de très chaud à très froid et inversement sans rien toucher , vitres sales , point positif 100 m de la plage , idéal pour une nuit

  • Avatar OLIVIER.O
    1 / 5
    Le 22/05/2021 à 15:34

    Je réserve une chambre via une plate-forme en ligne. Le directeur de l'hôtel me recontacte pour me dire que l'hôtel est fermé et qu'il y a eu un problème de réservation (chose qui peut arriver). Je demande donc le remboursement. Réponse du directeur de l'hôtel : "c'est à vous de faire la demande de remboursement et que le mieux aurait été de réserver directement auprès de l'hôtel". Réponse très commerciale... Au final le service client à été lui très professionnel et à du recontacter le directeur de l'hôtel pour confirmer qu'il était bien fermé...

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 06:19

    Semaine de séminaire passée à l hôtel où nous avons été reçu comme des rois. Mention spéciale pour le restaurant où Lancelot nous a reçu pour une semaine de découverte culinaire et vinaire au top ! Son professionnalisme n a d égal que sa gentillesse. Merci aussi à toute son équipe qui a été au petit soin..

  • Avatar bisou.a
    2 / 5
    Le 14/09/2020 à 10:02

    Chambres vieillotes (proprete limite..)mais literie confortable et chambres spacieuses. Les photos laissent penser a un confort moderne... L'experience n'est pas conforme a l'attente mais c'est un premiere classe classique.. (Contrairement aux photos "promotionnelle") Bref Sans point positifs ni gros points noirs.

  • Avatar Philippe.h
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 20:33

    Pour une nuit c'est bien mais pas deux Petit déjeuner très pauvre et uniquement sucré Dommage

  • Avatar Michel.o
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 11:39

    Hôtel ayant besoin d une rapide reno. Le petit déjeuner à 10 euros est cher par rapport à la prestation et choix. Café servi dans des gobelets,!!!

  • Avatar Joel.E
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 12:34

    Déçus de devoir dormir à l hôtel première classe en face de la thalasso alors que nous avions réservé un week-end thalasso. Etablissement et chambre "vieillots", mais lit très confortable.

  • Avatar Bruno.e
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 20:12

    Les photos de la salle de bain ne correspondaient pas du tout à la réalité. La douche était très moche. La propreté n'était pas au rdv. Vu sur un vieux immeuble. Aucun geste commercial de la part de l'établissement

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:26

    C'est un hôtel très propre mais à besoin d'être un peu rénovées. Les chambres sont un peu vieillottes et c'est dommage

  • Avatar Caroline.e
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 10:15

    Très déçue de la propreté de la salle de bain. Traces d'excréments sur le mur au pied du wc, poussière le long du lavabo, traces de moisissures , poils et cheveux dans la douche. En rendant la clé de la chambre, lorsque l'on nous a demandé comment s'était passé le séjour, on a signalé ce petit problème de propreté. La gouvernante était présente à la réception et nous a envoyé promener, sous entendant que c'est nous qui avions sali la salle de bain, hors nous sommes allé dormir directement après avoir récupéré les clés à 1h du matin après le travail. La dame à fait preuve de très mauvaise fois et pas de manière aimable. Honnêtement je ne retournerais jamais dans cet hôtel et je vous le déconseille ! De plus, on peut libérer la chambre à 13 h maximum mais dès 10h du matin le personnel de nettoyage est venu frapper plusieurs fois , de manière insistante , alors pour la grasse mat, on repassera ! De toute façon, les rideaux n'empêchent pas le soleil de nous réveiller car il y a une grande ouverture au dessus que rien nocculte.
    Le seul point positif est la qualité de la literie, ainsi que la gentillesse et la disponibilité de la personne au petit déjeuner, malgré le monde. La personne que j'ai eu également lors de la remise des clés était d'une très grande gentillesse.
    Vous pourrez constater vous même les remarques via les photo ci jointes :)

  • Avatar Sabrina.
    2 / 5
    Le 29/07/2018 à 21:12

    L'Hôtel est à proximité de la plage, petit salon à l'entrée, distributeurs. La chambre est bien grande, literie confortable. Peinture à refaire car il y a des traces d'humidités sous la fenêtre de chambre et revoir le nettoyage des portes donnant sur l'escalier très sale. Ascenseur en panne pendant le séjour. Concernant le parking il est beaucoup trop petit, pas facile d'y trouver une place.

  • Avatar Denis.
    2 / 5
    Le 18/04/2018 à 20:57

    L'hôtel semble laissé à l'abandon. Vieillissant et vétuste, l'entretien courant ne semble plus être effectué ( ampoules grillées, meubles abîmés, petits matériel cassé et non remplacé). L'accueil ne se fait plus dans l'hôtel mais dans celui d'en face. Le hall d'entrée et la salle du petit déjeuner sont également peu accueillants. De plus la chambre sentait le vieux tabac difficilement masqué par du parfum. Bref, hotel déprimant.

  • Avatar DIOULOU.E
    3 / 5
    Le 07/06/2019 à 05:02

    Les chambres sont propres et très confortables. Cependant le petit-déjeuner est vraiment basique ... Ne cherchez pas la réception ou quelqu'un pour vous renseigner dans cet hôtel : ça n'existe pas !!! En effet l'accueil et la remise des clés se fait à la réception de l'hôtel Tulip juste en face !!! Il vous faut donc traverser la rue !!! J'ai vraiment eu le sentiment que Première Classe était l'annexe bon marché de l'hôtel Tulip.

  • Avatar Ludovic.o
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 10:37

    Hôtel calme et impeccable pour Les soins si il y en a au spa en face car il y a un passage "secret" qui vous emmènera direct de la chambre au spa sans sortir dans la rue 🤗

  • Avatar myriam.a
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 20:03

    Hôtel bon rapport qualité/prix, seul bémol petit déjeuner servi dans des verres en carton...

  • Avatar Bulle.a
    2 / 5
    Le 28/07/2020 à 08:13

    Bof bof bof ! Plutôt dernière classe que première ! Basic à souhait. Hôtel pas de toute fraîcheur, chambre familiale spacieuse mais vieillotes. Mobilier passé de mode depuis longtemps, propreté laisse à désirer. Seul point + la literie 👍 Petit déjeuner façon cantine scolaire sans grand intérêt. Réseau wifi galère et 4g pas possible. Bref à ne pas refaire !

  • Avatar SONIA.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 11:43

    Restaurant en face super bon . Attention l'accueil est en face dans l'autre hôtel. Mais et propre .

  • Avatar Jimmy.�
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 11:42

    Chambre propre et grande. L'ascenseur était en panne pendant notre séjour. Parking gratuit dans la rue. Il n'y a pas de vue sur la mer. Attention par contre, c'est l'hôtel de luxe d'en face qui gère cet établissement, donc aller chercher les clés là bas.

  • Avatar Patricia..
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 15:58

    Hôtel très calme. Accueil agréable et souriant à l’hôtel d’en face où toutes les informations nécessaires m’ont été fournies spontanément. Grande chambre, vraie salle de bains et écran TV de bonnes dimensions. De la place pour ranger ses affaires, pour écrire ou travailler. Étonnant pour un hôtel Première classe. Nettoyage irréprochable, peintures chambre nickels et moquette correcte contrairement à ce que j’ai pu lire dans des avis laissés précédemment. Vrai lit double et literie de bonne qualité. Par contre, le mobilier a vécu, il est défraîchi voire abîmé par endroit et n’est plus au goût du jour. Les espaces communs sont has been et tristes. Décoration à revoir pour redonner du peps et de la modernité à cet établissement. Pour entrer ou sortir du parking, il faut descendre de voiture pour badger, ce n’est pas pratique du tout. Pas de plateau de courtoisie et il ne me semble pas avoir vu de distributeurs de boissons chaudes en bas qui offriraient une alternative. Malgré ces petites faiblesses, je recommande cet hôtel car la prestation reste d’un bon rapport qualité prix.

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 22/08/2018 à 20:11

    Expérience très décevante pour nous . En effet sur le site weekendesk ou nous avons reserve il était question de spa gratuit . Surprise pour nous donc en constatant qu il est payant . Concernant les chambres il est aussi indiqué qu elles disposent de peignoirs et bien non . Quand a la propreté et l état des chambres , elles laissent a désirer . Salle de bain a rénover d urgence . Petit déjeuner bon mais très pauvres en choix . Et si vous voyez de magnifiques photos avec une piscine ou des chambres avec vue sur plage et bien ce ne sera pas la vôtre si vous séjournez a l'hotel première classe car ses photos sont celles de l hôtel de l autre côté de la route dans lequel se trouve le spa .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lemaire, bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement Première Classe à Douarnenez. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Comme nous vous l’avons signalé lors de la remise de votre bon d’échange à votre arrivée, vous avez choisi sur le site Weekendesk, une prestation incluant exclusivement l’hébergement et les petits déjeuners. Les accès aux espaces aqua-détente n’étaient pas prévus dans votre prestation, raison pour laquelle ceux-ci vous ont été proposés aux tarifs préférentiels de 12 euros par entrée/personne. Les peignoirs sont à retirer auprès de l’accueil de la thalasso directement. Concernant les petits déjeuners, ceux-ci répondent aux normes imposées par la marque Première Classe, sachant que vous avez la possibilité de bénéficier d’un petit déjeuner supérieur moyennant un supplément de 7 euros/personne à l’hôtel Golden Tulip**** situé à 50 mètres. De la même manière, les photos de l’hôtel Première Classe renseignées sur le site Weekendesk correspondent bien, à ne pas confondre avec notre deuxième hôtel Golden Tulip aussi commercialisé sur le même site. Nous vous souhaitons une agréable journée, La Direction

  • Avatar Sylvie.
    2 / 5
    Le 12/11/2019 à 10:33

    Comment dire. Sommes allés ds cet hôtel pr ds soins thalasso à côté. (Oul le couloir d'accès est glacial) Chambre 1 : bien. Mais au moment d1 repos bien mérité après 1 repas privilège consternant...le lit était cassé et personne à prévenir. Chauffage minimum. Rien pr accrocher serviettes, peignoirs maillot. Seconde chambre plus petite récupérée à la fin du second jour.... chauffage normal. 1 petit petit porte linge. Bonne literie et bonne couette. Aucun effort de service à l'accueil, PaS d'initiative, d'empathie. Une desorganisation générale,de bas en haut. C'est à dire de la thalasso où le personnel est exemplaire avec de pauvres moyens. En passant par le restaurant où 2 serveurs font le boulot des autres, quant à l'accueil, leur années de cociergerie sont bien loin. Peut-être l'hôtel au-dessus de la thalasso est-il plus sympa. Ne surtout pas se fier aux photos.

  • Avatar michèle.a
    1 / 5
    Le 16/11/2018 à 18:47

    Très déçue , chambre vétuste mais bonne literie ..peinture à revoir mur orange et rideau rouge ...Bizarre . Pendant notre cours séjour (24h) nous n'avons pas eu d' eau chaude et pas d'internet et le matin pas d'eau . L'hôtel est ouvert a tous dans la journée , strictement aucune sécurité , l'accueil se fait dans l'autre hôtel ce même hôtel était quasiment vide en cette période (14-15nov) Ce séjour nous était proposé par "smartbox" comme voyage savoureux et romantique ..un belle escapade gourmande ..comme repas le soir nous avons eu le repas des demi pensionnaires sans champagne impensable , pas d'apéritif pas de vin ..... Bref nous sommes déçus . Ne Pas Acheté de Smartbox les hoteliers prennent mais se moquent du monde ...Hôtel première classe n'a que le nom ...pas terrible

  • Avatar Fabienne.r
    1 / 5
    Le 06/09/2019 à 17:24

    Oh quelle déception 😱😱😱😱😱 vous arrivez pour faire une thalasso avec le groupe du même nom et vous vous retrouvez hébergés dans un Hôtel PREMIÈRE CLASSE ceux qu'on trouve dans les ZI. Plus JAMAIS de thalasso ici en plus la centrale de réservations s'est trompée sur les soins. L'horreur quoi !!! Un moment que vous payez excessivement cher et la déception est grande. Je suis une adepte de ce loisir détente et JAMAIS je n'ai vu un tel hébergement sans AUCUNE prestation, pas de bouteille d'eau dans les chambres, pas de café ou thé en sachet et pas de coffre pour ranger vos affaires pendant les soins. La chambre avec de la moquette au sol😷🤭 les murs limite en propreté 😤😤😤 ce n'est pas un séjour que je recommanderai où qui me laissera un bon souvenir ! En plus.... le temps 🌚🌫🌂❄ la totale 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 09:14

    Prise des clés a l'hôtel 4 étoiles en face non indiqué, rue bruyante tard le soir a cause du bar a côté et petit déjeuner cher pour ce qui propose (pas de viennoiseries, quatre quart sec...) problème de wifi et de réseau dans les chambres. Mais grande chambre et salle de bain, très bonne literie...

  • Avatar Catherine.A
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 12:48

    Gros problèmes de communication tant sur le site qui est mensonger que sur les prestations (Spa) et l'accueil client... Je suis à la limite de les dénoncer à la DDPP pour fraude au consommateur. Seule la vue de la terrasse en front de mer est belle et ça, l'hôtel n'y est pour rien.

  • Avatar Vincent.i
    2 / 5
    Le 06/08/2020 à 08:36

    Établissement vieillot proche d'un bar qui éteint la musique a 01h en semaine , isolation phonique peu présente , accueil dans l'hôtel voisin , et mauvaise gestion du service de chambre cependant efficace niveau propreté .

  • Avatar Ju.i
    1 / 5
    Le 15/10/2017 à 16:30

    Quand on vient en séjour en thalassothérapie, on s'attend à un certain standing.. Premier classe m'a déçu, et finalement, on a pas mieux qu'un hôtel très bas de gamme où saleté et vétusté ont été de mise dans notre chambre. Déco moche, mobilier très vieux, tour de lit qui s'effrite, cheveux collés aux carreaux de la salle de bain, joints de baignoire immondes, systèmes de sécurité des fenêtres totalement obsolètes. Bref, je n'y retournerai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement Première Classe à Douarnenez. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Q.
    1 / 5
    Le 17/09/2019 à 07:23

    La salle de bain vraiment pas propre une horreur !! Le personnelle du ménage qui a partir de 9h30 viens tous les heures frapper pour faire la chambre merci la grasse mat Et la concierge (chef du menage) vous enverra sur les roses lorsque vous donnerez votre avis sur la nuit passé

  • Avatar Chris.h
    1 / 5
    Le 22/01/2019 à 14:48

    A éviter. Parking payant,pas d accueil il faut se déplacer a un hôtel en face a l arrivée et au départ donc deux fois la queue. Pas de boissons chaudes comme dans les autres Première classe, manque des chaînes télé par rapport aux autres Première classe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous avons pris connaissance avec beaucoup d'attention. En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau . Très cordialement

  • Avatar Nathaly.i
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 15:18

    OK la réception est dans l'hôtel en face... Mais la chambre est TRÈS grande, il y a même une porte qui sépare la partie entrée /salle de bain, très propre, très calme et à 30m d'une jolie plage. On reviendra !

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 13:29

    Chambre agréable, literie très confortable, il nous a manqué un petit plateau d'accueil, avec café et thé. Vrai salle d'eau. Petit déjeuner correct pour le prix. Bon emplacement, pas loin de la mer.

  • Avatar Noel.u
    1 / 5
    Le 09/10/2018 à 14:04

    Sa ressemble à un formule 1 petit déjeuner nul accueil nul je conseille de retirer les deux étoiles, pour 1250eur les 4 jours revoyez vos prestations. Et en plus 5 euros le parking par jours très chères pour garer sa voiture.. Pas d'accès internet. Pour une première fois ce sera la dernière.

  • Avatar Mohamed.o
    1 / 5
    Le 26/08/2017 à 08:25

    J'avais l'habitude de séjourner dans cet hôtel super agréable. Mais quelle mauvaise surprise cette année en juillet après deux nuits seulement. L'hôtel a été racheté visiblement et c'est devenu calamiteux. J'ai pris ma chambre à 16h elle n'était même pas faite. L'accueil est exécrable, l'endroit est devenu vieux et mal entretenu. Après quatre années de suite je vais trouver autre chose pour l'année prochaine parce là c'est juste impossible. J'ai pas mal parlé avec une des employées qui a connu l'ancienne direction, elle est encore plus dégoûtée que moi et je la comprends : elle est obligée d'y être toute l'année ! Suivez mon conseil : Allez voir ailleurs

  • Avatar Paillet.e
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:57

    Vieillissant mais chambre spacieuse donc agréable avec tout ce qu il faut ce qui reste attrayant en terme de tarif

  • Avatar Noemie.o
    4 / 5
    Le 18/02/2018 à 16:51

    Les plus : accueil très chaleureuse de la part de tout les employés. Petit déjeuné très copieux. Chambre très propre et lit confortable. L'espace aquatique au top. Soins de très qualité mis à part l'hydrosensoriel. Les moins : nous n'avons pas eu notre coktail puis dommage qu'il y a un peu d'attente au hammam sauna jaccuzzi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement, La Direction

  • Avatar Christopher.h
    2 / 5
    Le 22/09/2019 à 11:20

    Nous avions réservé un hotel 3 etoiles et puis en fin de compte, plus de place donc hotel premiere classe, la douche un petit peu cassé, l ascenseur pas de sécurité, la porte s est refermé sur ma copine. Le petit dej simple pas de croissant/pain au chocolat Forcément un petit peu déçu

  • Avatar Magali.a
    5 / 5
    Le 26/12/2017 à 13:00

    Super rapport qualité prix. Bel hôtel propre calme excellente literie chambre spacieuse. Très appréciable accès direct au spa et thalasso et possibilité de prendre le petit déjeuner buffet continental à l'hôtel Golden Tulip☆☆☆☆ dans une superbe salle vue mer. Personnel très aimable et accueillant. Nous sommes restés 1 nuit de plus que prévu! Très chouette expérience! Très bel endroit!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous n’hésiterons pas à partager votre satisfaction avec l’ensemble de l’équipe ! A très bientôt, La Direction

  • Avatar Celine.r
    1 / 5
    Le 28/08/2017 à 22:17

    Pour un coffret wonderbox weekend en amoureux quelle déception ! Pas de reception a l hôtel il faut aller en face dans l autre hotel pas de volets un simple rideau on oublie la grasse matinée. La salle de bain pas de pression d eau le mitigeur bouge dans tout les sens et la paroi de douche été moisie et sale. Un ventilateur tellement vieux qu' il n y avait plus le cache moteur. La vue de la chambre donnait sur les toits et le devant de l autre hotel. Le parking trop petit plus de place pour y accéder et l autre pas d accès, obliger de faire plusieurs fois le tour de l hôtel pour trouver de la place au retour du resto du soir. Le petit dejeuner pas de viennoisseries. L acces a l espace detente impossible de profiter du hammam jaccuzzi et sauna car trop de client. Très déçue !!

  • Avatar Stephanie.o
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 07:25

    Chambré quadruple propre, lit confortable mais extrêmement bruyante du fait du bar animé juste à côté

  • Avatar Charles.h
    5 / 5
    Le 14/05/2018 à 19:11

    Un accueil surprenant par sa qualité pour le standing de cet établissement, le réceptionniste est extrêmement attentionné, il faut dire qu'il reçoit également la clientèle d'un hôtel partenaire 4*, le surclassement est donc de série ! Les prestations sont également bien supérieures à la concurrence sur ce créneau tarifaire, là encore celles du 4* sont accessibles comme les massages et l'espace soins. Surtout une réduction non négligeable est accordée pour l'espace thalasso qui comprend hammam, sauna, jacuzzi et piscine chauffée (aquagim possible)... ainsi qu'un accès direct à la plage pour les moins frileux. En somme une belle surprise pour une "marque" hoteliere que je ne connaissais pas

  • Avatar Torpenn.
    2 / 5
    Le 24/02/2020 à 19:51

    Le prix et les prestations sont corrects et en adéquation. Le personnel est très agréable. Gros bémol, néanmoins, quant au service des petits déjeuners, qui saura vous faire ressentir votre condition de plébéien.

  • Avatar Virginie.G
    5 / 5
    Le 19/06/2017 à 13:43

    Hôtel situé en face de la thalassothérapie. On y accéder d'ailleurs par un sous terrain. La literie extra nous avons très bien dormi. L'endroit est propre et calme. Le personnel charmant.

  • Avatar fabrice.o
    4 / 5
    Le 08/11/2017 à 20:46

    Bien situé a quelques mètres de la plage. Literie confortable et surtout une vraie salle de bains bien plus appréciable que les mini cabines de bain en plastique habituelle des hotels première classe.

  • Avatar Klervi.o
    3 / 5
    Le 03/03/2018 à 08:29

    Obligé d'aller dans l'hotel grand luxe de l'autre côté de la route pour récupérer les clefs ! En plus on nous y propose de venir y petit dejeuner pour 7€ de plus par personne. Sinon l'hôtel est propre et bien chauffé.

  • Avatar MAMIE.L
    3 / 5
    Le 08/03/2018 à 14:32

    ACCUEIL : passable (à l'hôtel en face !) ; au moment du départ équipe différente puisque très sympathique. Manque d'explications ++ CHAMBRE : grande, lumineuse (mais poussière +++), moquette pas très propre (et qui date !), grande salle de bain (ancienne et pas très propre !), mobilier ancien et, surtout, PAS ASSEZ DE CHAUFFAGE ! En revanche LITERIE PARFAITE ++ PETIT DEJEUNER : très bon accueil, choix très important, mais aucune viennoiserie ! PERSONNEL EN GENERAL : très satisfaisant, souriant... AU TOTAL : Hôtel un peu fantôme, plus que moyen, même pour un 2 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement Première Classe** à Douarnenez et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le service qui vous a été proposé. A titre informatif, l’accueil de l’hôtel est effectivement recentré à 50 mètres en face, auprès de l’hôtel Golden Tulip. La réception est y ouverte 24 heures sur 24 et les petits déjeuners proposés à hauteur de 7 euros par personne sont normés en considération de la marque Première Classe Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement Bien cordialement, La Direction

  • Avatar pierre-etienne.o
    3 / 5
    Le 11/12/2017 à 10:35

    Hotel agréable... (petit soucis de barrière pour accéder au parking et il faut porter ses valises du parking à l'hôtel par la rue ). Restauration : servie dans l'hôtel principal. Un peu déçus par la carte, tout le monde n'est pas au régime ! (Beaucoup trop de verdure décorante dans l'assiette) Et buffet petit déjeuner très insuffisant , pour un 1ère classe . Formule thalasso très performante, sauf port du bonnet obligatoire ! (même avec 2 poils sur la tête )

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement Première Classe à Douarnenez et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Corinne.u
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:35

    Hôtel figé dans le temps, photos trompeuses, par contre très bonne literie, bon petit déjeuner

  • Avatar David.o
    3 / 5
    Le 15/10/2020 à 09:47

    Hôtel très calme situé a proximité de la thalasso. Propreté irréprochable ! Petit regret que l accueil nous a pas indiqué que ns pouvions profiter du spa de la thalasso.

  • Avatar Valerie.U
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 11:38

    Pour un 2 étoiles et un premier classe, vraiment bien! Chambre spacieuse, salle de bain plus que correct par rapport à d autres première classe, literie confortable et à 2 minutes de la mer.

  • Avatar Christelle.o
    3 / 5
    Le 27/09/2020 à 12:28

    La personne à l'acceuil,un homme peu accueillant ! Nous ferais presque faire demi-tour forte impression de le deranger. Personnels de la thalasso par contre fort symphatique,agréable et charmante.

  • Avatar Loiseau.�
    4 / 5
    Le 14/01/2019 à 19:19

    Hôtel propre. Il faudrait des petites réparations ou changement de certaines choses dans les chambres car elles vieillissent. Possibilité de prendre son petit déj dans l hôtel sinon les repas sont à prendre dans l hôtel de la thalasso de l' autre côté de la rue

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Loiseau , Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous attachons beaucoup d'importance à améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques . Sincèrement,

  • Avatar Zizou.o
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 18:25

    Joli petit hotel, rapport qualité/prix imprenable. Placé à 100m d'une jolie plage et de quelques resto & bars sympas.

  • Avatar Catherine.m
    5 / 5
    Le 31/08/2010 à 16:52

    Séjour on ne peut plus agréable. Le personnel est charmant et attentif, aux petits soins. Le restaurant, un vrai bonheur pour nos papilles....La thalasso est à la hauteur. Que du bonheur pendant les 4 jours passé sur place. Aucun problème, nous reviendrons. Maman et fille

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 29/11/2018 à 06:56

    Excellent rapport qualité /prix. Les chambres sont d'un très très grand confort, Dommage que le petit déjeuner soit si basique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cliente, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Première Classe Douarnenez A bientôt, La Direction

  • Avatar BENJAMIN.
    3 / 5
    Le 18/11/2018 à 11:37

    Chambre spacieuse. Accès direct à la thalasso, super emplacement. Problème de réveil par femme de ménage à 9h00 le dimanche. Déco un peu vieillotte, luminaire faible éclairage.

  • Avatar Isabelle.u
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 14:36

    Très bel endroit, calme, grande chambre, le seul bémol est que le petit-déjeuner est un peu léger mais très bon

  • Avatar Mireille.o
    4 / 5
    Le 03/03/2020 à 18:08

    Hotel très calme reposant bien situé chambre impeccable petit-déjeuner très copieux pour les personnes que ça intéressent on peut faire de la thalassothérapie et spa je recommande cet hôtel fortement

  • Avatar Olive.t
    2 / 5
    Le 06/03/2020 à 21:19

    Réception à l hôtel d en face ,chambre spacieuse certe mais odeur de poussière salle de bain démodée,ascenseur prêt à tomber.petit déjeuner au golden tulipe mais quand on arrive on nous dit qu'on a le droit à tel buffet et pas l autre,je trouve que c'est de la discrimination entre pauvre et riche,ou alors séparer les clients dans deux salles différentes.c est vraiment désagréable,on rentre dans le hall de l hôtel avec un code et la l odeur!!!!!!!,on dirait un hôtel fantôme pas de numéro d urgence qui est noté dans les chambres en cas de problèmes,je crois pas que l'on soit en sécurité

  • Avatar christine.f
    2 / 5
    Le 13/04/2019 à 20:32

    hôtel loin du centre à pied mais proche de la plage pas de réception, obligés de se rendre à l'hôtel Golden tulip proche, ce serait bien que l'on soit informés à la réservation chambres assez grandes et confortables mais robinetterie dans la salle de bains defaillante et porte de douche qui ne coulisse pas !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine Pfad , Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques concernant la localisation de notre établissement. Sincèrement,

  • Avatar sylvie.a
    2 / 5
    Le 18/02/2020 à 14:22

    Chambre correct, uniquement 2 ėtoiles car erreur de mois refus de remboursement par le biais de Booking, la chambre nous est revenu à 100€ ça fait un peu mal pour un weekend.. ne reviendra pas.

  • Avatar Alexandre.o
    2 / 5
    Le 23/10/2018 à 16:06

    Ils Mettent des fotos de l'hôtel principal pour presenter lhotel secondaire. Nous étions venu pour la thalasso (principalement le bassin) en couple, mais celle ci dispose dun planning pour curistes et c'est rempli de 9 a 18h tt les jours. La tele marchait mal et la vue sur rien (chambre) changeait bcp des fotos présentées. ..

  • Avatar coralie.e
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 20:42

    Une catastrophe, séjour réservé sur weekendesk, avec photo mais de l'hôtel dans face.. A mon arriver grande surprise, une chambre vieillotte, un pomo de douche rouillé, une odeur de vieille chambre, un assenceur qui a mon avis va pas tenir longtemps.. Un petit déjeuner avec peu de chose.. Et la réception se trouve dans l'hôtel dans face.. Fin bref une catastrophe.. Heureusement qu'il restais une chambre dispo dans l'hôtel dans face le golden tulip,et que nous avons fini notre week-end dans un belle hôtel.. Merci.

  • Avatar Béatrice.a
    5 / 5
    Le 05/07/2018 à 07:04

    Bien au dessus de la qualité d'un 1er classe. Grande chambre très agréable, personnel parfait. Rien à dire. Je recommande fortement

  • Avatar Audrey.e
    3 / 5
    Le 19/05/2016 à 07:06

    Décevant les prises ne fonctionnent pas. Chambre tristounette. Trop chaud. Très mauvaise connection de la télévision. Manque de choix au niveau du petit dej. Un petit déjeuner basique. Cependant le personnel très agréable.

  • Avatar Morgane.a
    3 / 5
    Le 10/02/2019 à 10:27

    Bien, propre, par contre le petit déjeuner reste minimal et le fait que l'accueil soit dans l'hôtel en face... Est bizzare.

  • Avatar veronique.a
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 19:29

    Super soin et produits, bon personnels gentille et qualifié, bon restaurant et chambre très bien, même si il ni à us la bouilloire avec de petits chantillons thé café...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sannier, bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement Première Classe. Nous sommes heureux de constater que votre expérience chez nous s’est bien déroulée ! Au plaisir de vous revoir prochainement. La direction

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 07:45

    Excellent hôtel. Notre chambre était spacieuse et confortable. Parkings faciles et gratuits autour de l'hôtel.

  • Avatar Dembouz.
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 21:11

    Super semaine de détente, massages au top, repas excellent, endroit chaleureux et accueillant cependant petit bémol la taille de la piscine, sinon séjour très agréable à refaire !

  • Avatar Didier.h
    3 / 5
    Le 11/04/2018 à 09:19

    Hôtel Sympatique, chambre lumineuse, confort idéal, la vue n'est pas superbe, le nettoyage est moyen et le petit déjeuner n'est pas top

  • Avatar audrey.e
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 23:34

    1 étoile juste pour le confort de la literie sinon tout est à revoir, propreté ascenseur, petit dej.... Bref la catastrophe

  • Avatar Philippe.n
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:43

    A 98 euros la nuit, c'est inadmissible D'avoir une WIFI aussi minable !!!!!!!

  • Avatar Armelle.a
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 11:23

    Hotel défriche mais propre très pratique pour allez a la thalasso un peu juste cote petit déjeuner vu le prix

  • Avatar Ludivine.e
    2 / 5
    Le 17/06/2018 à 11:06

    Franchement très déçu par hôtel lit dur meuble abimer piscine très cher pour ce que c'est tout et vétuste même lassenceur inspiré pas confiance et douche beaucoup trop petite je trouve sa exesivement cher pour ce que c'est...

    Réponse du propriétaire :
    Mme Ludivine Jeanne, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement Première Classe à Douarnenez. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre literie est récente et répond à des normes appréciées par le plus grand nombre de nos clients. L’hôtel situé à 100 mètres de la plage des Sables Blancs vous permet de profiter d’un cadre idéal pour effectuer des balades au bord de mer, tout en bénéficiant de chambres spacieuses de plus de 20 m2. L’ensemble des équipements techniques tel que l’ascenseur est soumis à des vérifications périodiques pour votre confort et votre sécurité. Bien cordialement,

  • Avatar Olivier.I
    2 / 5
    Le 08/05/2019 à 12:40

    L'hôtel est resté dans son jus depuis 20 ans... La salle de bain est ressemble à une salle de bain d'hôpital... Odeur de tabac froid dans les couloirs...

  • Avatar Yop.a
    4 / 5
    Le 06/11/2017 à 10:24

    Calme, très propre et chambre très spacieuses. Petits déjeuners sucré très bien avec beaucoup de choix.

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 17:59

    Grande chambre. Très bien. Bons lits.

  • Avatar Virginie.a
    2 / 5
    Le 13/07/2018 à 09:13

    Chambre spacieuse mais déçu pomme de douche casser ascenseur en panne alors que nous sommes au 3ème étage avec valise déjeuner moyen parquet de la chambre mal posé lampe et prise ne fonctionne pas et la WiFi pour le prix ont n à eu mieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cauvet, bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement Première Classe à Douarnenez. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le problème technique inhérent à l’ascenseur est depuis réparé et nous excusons de la gêne occasionnée. Les lampes de chevet fonctionnent avec un système de va-et-vient contrôlable depuis l’entrée de votre chambre ou bien par l’interrupteur situé sous la lampe. N’hésitez pas à vous adresser auprès de l’accueil pour tout complément d’information ou intervention technique nécessaire. Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet continental et correspond à celui d’un hôtel normé 2 étoiles. Vous avez toujours la possibilité, proposée lors de votre arrivée, d’apprécier le petit-déjeuner à l’hôtel Golden Tulip**** distant d’une cinquantaine de mètres, moyennant un supplément de 7 euros. Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La direction hôtelière

  • Avatar Catherine.a
    1 / 5
    Le 05/02/2020 à 11:10

    Pas d'accueil. .pas d'indications lorsque l'on y arrive. Odeur de vieux dans les couloirs. Le seul point positif C'est l'accès à la thalasso

  • Avatar Jacques.e
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 13:28

    Chambre impecable mais le petit dejeuner est un peu sommaire : pas d oeufs ni jambon ni bacon dommage

  • Avatar Nourredine.e
    4 / 5
    Le 14/09/2014 à 09:06

    Hôtel sympa,restaurant haute gamme,chambre très bien,thalasso vue sur mer ,prix raisonnable pour la qualité,vraiment une très bonne expérience,je recommande...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–19:15
Mardi 09:30–19:15
Mercredi 09:30–19:15
Jeudi 09:30–19:15
Vendredi 09:30–19:15
Samedi 09:30–19:15
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité