Terres de France - Le Domaine de Bacchus

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Terres de France - Le Domaine de Bacchus Entre-Vignes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Terres de France - Le Domaine de Bacchus à Entre-Vignes

Logements style bungalow avec kitchenette dans complexe convivial, piscine, salle de sport et aire de jeux. Complexe simple, piscine, salle de sport.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel, Hébergement acceptant les animaux, Logement meublé, Logement indépendant avec services, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar GO.a
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 10:51

    Nous avons loué une nuit. Endroit agréable, aucune nuisance à déplorer. L'accent devrait toutefois être mis sur le nettoyage : vaisselle à disposition mais sale (et pas de liquide vaisselle pour s'en sortir...), cafetière non nettoyée, et odeur désagréable dans la maison. Rien de rédhibitoire cependant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons en compte votre point. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Belle journée!

  • Avatar Victoria.
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 19:48

    Nous avons logé ici pour trois semaines hors saison (en Mars). Nous tenons à souligner la gentillesse des hôtes, leur disponibilité à tout instant par téléphone et les diverses choses qu'elles ont fait pour nous arranger. La propreté des lieux à notre arrivée était tout à fait correcte, contrairement à ce que nous avons lu dans des commentaires d'autres avis. L'insonorisation est bonne, le matériel mis à disposition est fonctionnel et correct, bien que la literie ne soit pas optimale (peut être les lattes un peu usées, on " tombait " vers le milieu du lit), mais nous avons tout de même passé trois semaines à dormir ici et nous avons bien dormi donc... C'est tout à fait supportable. La maison était spacieuse, le mobilier basique mais pratique et pas moche. Par contre, au même titre que le lit, le canapé était pas ouf (peut être parce que c'est un clic clac), mais pour le rapport qualité/prix ça reste quand même vraiment intéressant. Il y a de la place dans la chambre (penderie + étagères) et des lampes de lecture des deux côtés du lit ainsi que des prises, très appréciable. L'emplacement du site est parfait pour aller travailler vers Nîmes ou Montpellier en raison de la proximité avec les grands axes, le parking est spacieux. Il y a des poubelles pour faire le tri, c'est bien vu. Merci encore pour votre accueil et votre bienveillance. C&C

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour très détaillé! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir très prochainement :) Belle journée 🌞

  • Avatar Louison.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 10:43

    Nous avons réservé à la dernière minute et l'équipe d'accueil a été très réactive. Les prix sont très raisonnable et le séjour a été agréable. Je recommande fortement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos 18 établissements Terres de France.

  • Avatar Bernard.A
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 05:37

    Séjour du 26 Mars au 10 Avril 2022.(2 semaines) Résidence très calme, propre et joli petit appartement avec literie un peu fatiguée.Personnel accueillant et agréable.Nous avons passé un excellent séjour en randonnant dans les environs et en parcourant la région à VTT.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce retour très positif! Au plaisir de vous accueillir de nouveau :)

  • Avatar Jue.y
    2 / 5
    Le 11/06/2021 à 11:18

    Nous avons réservé pour une nuit, logement sale. Nous avons ramassé des moutons de poussière en passant le balais. Lors de notre arrivée on nous a réclamé une somme car soit disant tout n'avait pas été payé via notre site de réservation. Or tout avait bien été payé. Et malgré le mail que j'ai du montrer on m'a demandé pour prélever ce montant sur la caution... J'attends toujours qu'on me tienne au courant... Pas de gardien la nuit. Joints de la piscine encore verts par endroit. Aire de jeux pour enfants couverte de grosses toiles d'araignées. À première vue cette location semblait très sympa, mais à cause du manque de propreté, et de personnel, nous ne recommandons pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jue, nous sommes désolés de cette expérience malheureuse. Nous prenons cependant en considération vos remarques. Pour toute réclamation, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse suivante: [email protected]

  • Avatar Marina.s
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:39

    Nous sommes rester 6 nuits en famille avec un enfant de 3 ans et un bébé de 3 mois. Points positifs : Accueil chaleureux, personnel aimable et de bons conseil, équipement suffisant pour séjourner. Beau cadre a proximité de plusieurs lieux culturel, animation régulière, piscine, parking sécurisé avec bip a dispo. Points négatifs: logement un peu vétusté (chaises de jardin cassée, trace sur les murs), la terrasse n'est pas vraiment privative on y retrouve nos voisins, leur papier, ou linge bon pour nous finalement ils été sympa donc sa nous a moins dérangé. Contrairement aux autres appart hôtel où l'on séjourné habituellement pas de kit d'accueil, même pas une savonnette et si vous payez en supplément le kit entretien, il ne contient que 2 sacs poubelles, une éponge et un liquide vaisselle utilisable qu'une fois ainsi qu'un seul rouleau de papier toilette finalement nous avons tous t acheter a pars. Le + serait de climatisé les logements car même si un ventilateurs et mis à disposition il fait 28-30° la nuit autant dire une semaine de nuit blanche avec un bébé. Merci pour cette semaine nous sommes tout de même satisfais se notre séjour les points relevés sont surtout pour vous permettre d'apporter des ameliorations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marina, merci pour cette note ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et prenons en considération vos remarques. En espérant vous revoir chez nous au plus vite !

  • Avatar Yassine.o
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 18:16

    Dommage pour ce joli lieu Ça pourrait être bien mieux s'il y avait un entretien régulier et des animations Pas de clim vraiment dommage pour ça J'ai vu trois clim installé sur tous le lotissement. 1 animation pétanque et 1 animation soirée en 15 jours. Pas d'animation pour les enfants Entretien piscine non fait Arbre non taillé Villa loué rempli de poussière et les sièges et lit sont à renouveler. Hammam sauna - non nettoyé odeur de sécrétion abusif Bonne continuation tout de même et ressaisissez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yassine, nous sommes désolés de cette expérience malheureuse. Nous prenons cependant en considération vos remarques. Pour toute réclamation, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse suivante: [email protected]

  • Avatar Herve.e
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:59

    Cette location villa T3 PMR pour 14 nuits fût une grosse déception. Cuisine inadaptée aux personnes à mobilité réduite, four grill micro onde à 1.50 m de H, vaisselle, couverts et casseroles à 1.70 m de H, l'évier se trouve dans un angle et aucun accès frontal, donc inaccessible. Frigo petit et bacs de porte disparus (résolu par la suite), TV débranchée au mur, rideaux troués, porte fenêtre de la chambre ne s'ouvrant que d'un tiers (difficile d'aérer vu la chaleur qui y règne, car pas de clim), chambre exigüe pour un fauteuil roulant, salle de bain adaptée mais la qualité des équipements laisse à désirer (barre d'appuie de la douche qui s'est arrachée du mur, fixation aléatoire, j'ai failli tomber), WC qui bouge ainsi que la lunette des WC...etc. J'ajouterai aussi que l'homme de l'accueil pas très aimable (contrairement à sa collègue) et froid pendant tout le séjour (n'a pas aimé semble t-il les remarques faites par ma femme sur les prestations de ce T3). De plus suite à la barre de douche qui s'est décèlée (faillance arrachée et placo à nu), c'est nous même qui avons dû faire le nécessaire pour protéger le mur, l'ouvrier d'entretien n'ayant rien fait . Bref, une grosse déception ce domaine de Bacchus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre les séjours de nos clients agréables. Nous avons bien reçu votre réclamation et prendrons le temps de vous répondre. Le Domaine de Bacchus vous souhaite une bonne journée.

  • Avatar Mélanie.
    2 / 5
    Le 28/03/2021 à 08:51

    Personnel accueillant en revanche aucun numéro de contact en cas de problème. Pas de gardien ce qui est bien dommage car des jeunes ont mis le bazar jusqu'à 3h du matin lors de notre séjour. Pas de kit de bienvenue, rouleau de papier toilette déjà entamé et éponge déjà utilisé. Odeur de cigarettes à notre arrivée. Cela manque de sérieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, nous sommes désolés de cette expérience malheureuse. Nous prenons cependant en considération vos remarques. Pour toute réclamation, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse suivante: [email protected] Bien cordialement.

  • Avatar Steeve.E
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 00:53

    Oui, il y’a des choses à revoir, mais la nuit passée au domaine de Bacchus était très bonne. La piscine a beaucoup plus aux enfants, la soirée Quiz a beaucoup plus au papa, la tranquillité des lieux à beaucoup plus à la Maman. Le plus important c’est que l’équipe en place a parfaitement conscience des choses à améliorer et nous n’hésiterons pas à revenir car les engagements seront sans nul doute tenus. Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steeve, merci pour cette belle note ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. En espérant vous revoir chez nous au plus vite !

  • Avatar Fabienne.e
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 16:30

    Accueil très agréable. Le personnel toujours souriant et voulant bien faire. Attention quand même aux bavardages du personnel à 8 h ! Appartement répondant à nos attentes : propre et fonctionnel. A réfléchir pour faciliter l accès à la vaisselle et des patères dans salle de bain ! Belle piscine. Donc très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et prenons en considération vos remarques. En espérant vous revoir prochainement dans une de nos résidences Terres de France.

  • Avatar Patricia.J
    3 / 5
    Le 22/07/2018 à 17:37

    En vacances du 30 juin au 14 juillet 2018, j ai passé un moment agréable dans ce lieu reposant et bien situé. Les bungalows sont spacieux et ne manquent de rien. La piscine est très sympa, il y a une petite salle de sport. La propreté est tout juste correcte malgré le personnel sympathique qui travaille sans relâche. Petits Bémols, pas de climatisation donc il fait très chaud surtout la nuit et aucune animation dans ce lieu qui s'y prête pourtant. Propriétaires d'animaux ATTENTION, il y a une mascotte Bacchus un chat très gentil mais rempli de puces.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Nous venons de communiquer à notre équipe le problème au sujet du chat. Merci à vous pour cette alerte. En espérant vous revoir parmi nous, tout notre équipe vous souhaite une agréable journée !

  • Avatar lucia.a
    1 / 5
    Le 04/03/2021 à 15:54

    personnel inexistant studio sale avec poils de chiens partout alors qu'ils sont normalement interdits. pas de protocole covid malgré les indications que fait la femme de ménage ? une canette de soda est restée toute la semaine sur la fenêtre de la maison voisine et elle y était déjà à notre arrivée avec la fenêtre ouverte. toilettes sales ainsi que la brosse. du moisi dans la douche. pleins de toiles d'araignées. certains ont même trouvés les draps tachés. ah aussi ! une désagréable odeur d'humidité ainsi que de tabac ! couverts non lavés et souple comme du papier. pas d'éponges ni de kit de bienvenue avec savons et/ou produit vaiselle. nous n'avons jamais vu les propriétaires on est venus et reparti comme si de rien était. quand on est arrivés on avait l'impression de faire un rallye pour aller chercher les clés et personne à l'accueil. des vacanciers ont d'ailleurs du attendre jusqu'à 10h avant de pouvoir repartir chez eux en espérant rentrer avant le couvre-feu ! en bref à fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucia, nous sommes désolés de cette expérience malheureuse. Nous prenons cependant en considération vos remarques. Pour toute réclamation, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse suivante: [email protected] Bien cordialement.

  • Avatar Corentin..
    3 / 5
    Le 08/08/2018 à 09:02

    Logements plutôt mauvais (Pas de climatisations avec 38°environ, couchages de mauvaise qualité...), ménage quasiment nul à l'arrivée (Poussière sur les meubles, tâches sur la literie...), piscine bondée et très moyenne (Pas assez de transats, eau beaucoup trop chlorée...), il vaut mieux privilégier la plage. Au niveau des terrasses ce n'est pas mieux non plus, le vis-à-vis est tel qu'il vous ai possible de manger avec vos voisins.. Le respect des règles de savoir-vivre est très loin d'être respecté (Bière et cigarette dans l'enceinte de la piscine, nuisances sonores dû à la proximité entre chaque terrasse. Sinon, il faut bien avouer que pour le prix payer cela reste plutôt bon, entre Montpellier et Nîmes, la résidence est plutôt bien situé. Commerces dont pharmacie, boulangerie etc à environ 5 minute de la résidence et supermarché à environ 15 minutes du domaine. Environ une vingtaine de minutes pour aller à la mer (Grau du Roi, la Grande Motte...). Dommage qu'il n'y ai pas quelques animation dans le domaine car le lieux s'y prête complètement. En résumé, quelques points positifs mais effacés par de nombreux points négatifs.. Pour conclure, je n'ai pas vraiment aimé mon séjour dans le domaine, ce n'ai pas pour autant que le domaine est très mauvais mais je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corentin, nous sommes désolés de cette expérience malheureuse. Nous prenons cependant en considération vos remarques. Pour toute réclamation, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse suivante: [email protected]

  • Avatar Valerie.o
    2 / 5
    Le 07/08/2019 à 14:15

    Ça pourrait être bien...mais... A l'arrivée pas d'état des lieux... Problème de porte qui donne sur la terrasse signalé le lundi..nous n'avons jamais vu personne ! Pas de saladier... signalé...j'avais eu... Le volet roulant était aussi défaillant... Les vitres étaient très sales. Sinon le logement en lui même est plutôt bien même s'il y a des choses à revoir pour un 3 étoiles. Pas de lumière sur l'évier on ne voit rien. L'éclairage est d'ailleurs limite partout. On nous parle de logements écologiques mais il fait vraiment très chaud à l'intérieur. Je pensais que l'isolation était en conséquence... Heureusement qu'il n'y avait pas la canicule ! Nous n'avons pas eu de chance nous sommes tombés sur des voisins pas très discrets... La piscine n'est pas surveillée mais je pense qu'il serait indispensable d'avoir quand même quelqu'un qui passe de temps en temps pour rappeler les règles que beaucoup ne respectait pas. Du coup ce n'est pas très reposant.. Et le fond de la piscine était sale... Les extérieurs ne sont pas entretenus et on ne parle pas de l'extérieur de la résidence devant qui est très sale ce qui n'est pas très engageant quand on arrive. Pas d'état des lieux en partant ..! Les horaires de la réception ne sont pas pratiques, en général les vacanciers sont partis aux horaires proposées... Donc en résumé cher et n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous nous permettons de préciser que nous sommes une résidence de tourisme et que nous ne sommes ainsi donc pas responsables du comportement de nos locataires. Nous sommes désolés que ceux-ci n'aient pas été tout le temps respectueux. Bien à vous

  • Avatar M..a
    4 / 5
    Le 02/01/2021 à 18:13

    Bon accueil, le monsieur de la réception est très correct. C'est pas du luxe, mais ça reste une bonne option pour un pied à terre de vacances. Murs intérieurs du logement un peu sales, mériteraient un coup de peinture. Nous avons loué au mois de décembre.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour . Wahrheit, merci pour ton gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos vacances. Nous notons vos indications. Nous espérons vous voir bientôt. (Avis d'origine) Bonjour . Wahrheit, thank you for your nice comment. We are happy that you enjoyed your holiday. We note your indications. We hope to see you soon.

  • Avatar Edouard.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 15:05

    Très agréable séjour, très propre très professionnels, je conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir :) Belle journée

  • Avatar magaly1370.
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 19:39

    Commençons par l'arrivée sur le site. La réception n'ouvre qu'à 16h, bien évidemment toutes les arrivées se cumulent devant la porte, sous un soleil de plomb, pas d'abri pendant l'attente et impossible de rentrer à plusieurs (covid oblige). Au minimum 20 min par personne pour la remise des clés, je vous laisse imaginer si vous avez le malheur d'être 3eme... Une heure plus tard (et oui, quand même) nous voilà devant la porte de notre appartement. Et là, nous ne pouvons pas rentrer car le ménage n'est pas fini (à 17h). Nous patientons une bonne vingtaine de minutes et les femmes de ménage (adorables et très serviables soit dit en passant) nous font enfin rentrer. Pas de housse au canapé, nous n'avons pas tout compris, elle s'est perdue quelque part mais va savoir où. Point positif (j'avoue, le seul que nous avons trouvé): l'appartement est sympa, spacieux et agréable.... Sauf qu'il n'y a pas la clim ! Nous apprenons par la suite que la clim est disponible dans des logements dits "premium" ! 150e par nuit ce n'est pas premium ?? Même les hôtels les plus basiques comme les "formule 1" ont la clim dans toutes leurs chambres ! La nuit va être longue et chaude mais pas au bon sens du terme. Finissons par la piscine: l'eau est opaque et baignent à la surface toutes sortes de choses non identifiées (cheveux, vomi ?, crachats ?... À l'évidence en tout cas, la filtration a un gros souci) et du ketchup parsemé sur la margelle autour du bassin. Nous l'avons signalé, peu de reactions. J'oubliais un dernier détail : la wifi est payante. Nous ne conseillons évidemment pas cet établissement, pas du tout à la hauteur de sa tarification.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de cette expérience malheureuse. La climatisation est en effet proposée seulement à la réservation, en extra, car tous les chalets ne sont pas équipés. Nous avons réglé le problème de philtration de la piscine, et nous sommes en train de réléchir a une solution efficace pour l'accueil. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons en considération votre commentaire.

  • Avatar rayan.
    1 / 5
    Le 19/05/2021 à 12:50

    Séjour catastrophique , équipement de cuisine sale , wc également . Pour le garde , si vous souhaitez être entourée de personne alcoolisé toute la nuit et finissant par ce battre et hurlé dans tout les sans alors aller y . Mais je ne recommande en aucun cas cette endroit qui pour moi est un attrape touristes .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rayan, nous sommes désolés de cette expérience malheureuse. Nous prenons cependant en considération vos remarques. Pour toute réclamation, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse suivante: [email protected]

  • Avatar Johann.C
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 09:49

    Ce domaine est très calme. Les logements sont bien équipés pour les vacances. Les enfants peuvent aller en sécurité (parking fermé) du logement à la piscine. Nous sommes arrivés dans un logement propre ce qui est également le cas des parties communes. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johann, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que tout ce soit bien passés pour vous ! A bientôt !

  • Avatar lilou.o
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 08:47

    Appartement spacieu, fonctionnel. Accueil agréable. Étant venus avec un nourrisson nous avions quelques appréhension quand au déroulé du séjour mais tout s'est très bien passée piscine propre et plages, activités, a 30 minutes de l'établissement. Nous sommes ravis de notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir prochainement dans une de nos résidences Terres de France.

  • Avatar K.
    1 / 5
    Le 06/07/2019 à 09:38

    Pas d'air conditionner, piscine fermer à des heures qui ne permet aucun flexibilité et un staff vraiment pas accueillant. Partis beaucoup plutôt on est vraiment pas confortable dans des pièces à grande chaleur sans la moindre ventilateur. Tout est payant WiFi, drap, salle de sport. Très mauvaise expérience je ne reviendrai plus jamais. 😠😠😠

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous nous permettons de préciser que toutes les informations concernant nos services et leur qualité sont disponibles sur notre site internet. De même, il y est précisé les horaires de la piscine et les équipements de nos hébergements. Nous sommes désolés que vous ayez souffert des fortes chaleurs. Bien à vous

  • Avatar Claudine.N
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 16:19

    Avons réservé 2 nuits pensant que le service était proche de celui de l’hôtelerie mais surprise Il a fallu faire nos lits. Personnel accueillant rien à dire. Propreté du logement très moyen. Murs sales, aucune isolation nous avons si chaud impossible de dormir. Nous sommes restés qu’1 nuit. Heureusement j’avais porté des produits car les wc n’étaient pas propres. Je n’ai vi nulle part qu’on nous proposait la clim mais un ventilateur aurait suffit. Très deçus. Nous ne le conseillons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudine, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. La climatisation est proposée dans certains logements à la réservation. La satisfaction des clients est notre priorité, nous prendrons donc en considération vos commentaires.

  • Avatar Jean.e
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:16

    J’hésite encore sur ce qui était le pire : l’état de saleté, les matelas du XXème siècle ou la difficulté à chauffer le logement 🤷🏻‍♂️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, nous sommes désolés pour cette expérience malheureuse. Pour toute réclamation, vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à l'adresse : [email protected]

  • Avatar Florian.i
    2 / 5
    Le 31/07/2020 à 12:49

    Je ne sais pas si c'est la malchance où juste tout le domaine comme cela quoiqu'il en soit je suis arrivé avant hier et je suis reparti ce jour, alors qu'il me restait encore une nuit. La raison ? Le lit cassé au milieu, pas de lumière dans la salle de bain, la table de jardin cassée, le four à micro qui fonctionnait à peine, j'ai néanmoins gardé la positivité en me disant que même sans clim ( à 150 euros la nuit) je passerai une bonne nuit ! Et bien non, le volet roulant était lui aussi cassé et à bien faillit m'arracher la main. C'est bien dommage sachant que j'adore me rendre régulièrement dans la région et surtout le domaine a l'air plus que sympathique ainsi que son personnel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience malheureuse, nous nous renseignerons sur l'état du mobilier dans votre chalet afin de remédier à ce désagrément, et prenons sérieusement en considération vos remarques. Pour toute réclamation n'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse : [email protected]

  • Avatar hamza.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:29

    Bonjour on a passer un très bon séjour le domaine est bien situé pas loin des plages de la grande motte du grau du roi et pas très loin des cascades du pont du diable sans parler du personnel ils sont au top à l’écoute très pro!!! Nous reviendrons avec grand plaisir!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis très positif et nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Monica.o
    2 / 5
    Le 24/07/2020 à 22:44

    Domaine agréable. Hébergement correct avec: -un logement pour 4 personnes et qui se résume en une chambre et un clic clac dans le salon et seulement deux oreillers - des serviettes de bains qui ressemble à des mouchoir -une WiFi payante dont le réseau est très médiocre -des WC à la piscine condamnés cause de covid donc obliger de rentrer chez soi -pas de transat au bord de la piscine juste une fausse pelouse pour poser sa serviette Sinon la plage est vraiment à une demi heure comme il l'indique et la piscine est vraiment très propre. Et une réceptionniste agréable mais les autres sont moins avenant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas entièrement répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, je ne doute pas que les équipes auraient été ravies de vous trouver une solution si vous leur aviez fait remonté ces points. Belle journée. L'équipe du Domaine de Bacchus.

  • Avatar Michael.
    2 / 5
    Le 05/06/2019 à 05:53

    Le site est sympa Par contre le logement est mal agencé pas très pratique. Salle de bain sombre, extérieur mal entretenu, pas de pression pour la douche Le logement mériterai des prestations supplémentaires comme piscine chauffée, aire de jeu dès enfant minuscule, pas de clim... Manque cruellement d intimité, il y a un gros vis à vis dans les logements. ça n ai pas un trois étoiles Attention salle de sport payante 😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité de nos services, nous prenons en compte vos commentaires. Nous nous permettons de préciser que l'accès à l'espace fitness et bien-être est effectivement payant, comme cela est indiqué sur notre site internet : https://www.domaine-de-bacchus.com. Bien à vous

  • Avatar William.a
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 00:41

    Lieu extraordinaire dans un petit village tranquille un cadre juste magnifique le personnel au petit soin et toujours agréable seul petit bémol qui n'est pas des moins les logements ne sont pas équipés de climatisation et certains équipements sont vétustes quel dommage pour un cadre si sublime un peu de rafraîchissement serait un gros point positif pour un futur séjour encore merci à tous pour ces moments magiques passés sur votre structure😍😍😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour William, merci pour cette note ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et prenons en considération vos remarques. En espérant vous revoir chez nous au plus vite !

  • Avatar Alison.A
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 21:01

    Ventilateur qui ne marche pas. Lumière de l'entrée qui clignote presque l'ampoule qui grille. La plaque de cuisson on la jamais utilisé, très très sale impossible d'enlever. Ils ne fournissent pas de liquide vaisselle, d'eponge, de torchons à essuyer. Et les toilettes sa sent mauvais. Sa aurait mieux davoir un aspirateur pour mieux faire le ménage. Par contre il manque des produits de WC et des produits ménagers. Et le placard du rez-de-chaussée il est cassé donc.. Après l'ensemble positif accueil chaleureuse personnel très aimable et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alison, Nous Sommes très impliqués dans la satisfaction des clients et prenons en considération votre commentaire, merci.

  • Avatar Sophie.o
    1 / 5
    Le 03/09/2019 à 20:14

    Accueil inexistant, jeux de draps pas complets pour toute la famille, literie sale avec odeur d’urine, robinetterie de la douche cassée, chasse d’eau défectueuse, bref logement non vérifié avant d’être loué. Une honte de louer un logement ainsi à une famille. Aucun suivi sur place malgré des plaintes. Bien trop cher pour ce que c’est. A fuir... Pourtant bien dommage car parfaitement situé pour sillonner le coin. La direction de cet établissement devrait être changée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés et nous comprenons votre déception. Dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité de nos services, nous faisons remonter l'information, afin de remédier à tous ces désagréments. Belle journée.

  • Avatar Michel.E
    3 / 5
    Le 31/08/2018 à 22:27

    Nous étions 2 grands parents avec nos 2 petits enfants . Nous avons dormi 4 nuit dans le domaine . Autant la jeune fille à la réception et le personnel de la piscine étaient sympathiques , autant la gérante à été plutôt désagréable avec ma femme qui lui demandait des précisions sur la durée d'inaccessibilité de la piscine rendue impraticable pendant 2 jours suite à des dégradations dues à l'incivilité de certains locataires ! D'autre part il est très désagréable une fois sur place de constater que le wifi n'est gratuit qu'au niveau de la réception et des alentours proches , mais payante dans les appartements en fonction du nombre de jours réclamés à l’accueil . Et en plus le débit est lamentable et la connexion hasardeuse en fonction du nombre de connexion en cours ! Notre chambre était propre , mis à part la serpillière à l'agonie , et la quantité de vaisselle conforme ! Je pense que nous sommes partis en laissant un appartement au moins aussi clean que nous l'avons trouvé , mais ça c'est une question d'éducation ! Je me joins aussi aux autres locataires qui ont trouvé qu'il faisait une chaleur infernale , dés qu'il fait très chaud dehors , ce qui à été le cas de ce Mercredi 29 Août ! Peut être l'isolation tant vantée convient à des t° moyennes , pas aux fortes ! Séjour du 27 au 30 Août 2018

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes navrés quant à l’inaccessibilité de la piscine lors de votre séjour, qu'il était en effet impératif de fermer pour des raisons d'hygiène et de sécurité (suites aux regrettables dégradations de la part de vacanciers). Concernant le Wifi, nous travaillons actuellement sur l'amélioration de cette connectivité. Nous tenons cependant à souligner le fait que notre résidence, située en plein cœur de la nature, ne peux bénéficier d'une connexion aussi rapide que celle de logements de centre-ville. Le tarif de cette option a de plus, toujours été clairement indiqué sur notre site internet. Nous nous excusons pour la quantité de vaisselle insuffisante ; nous sommes, comme bon nombre d'établissements, parfois victime de vols de la part de certains clients. Nous venons cependant d'en informer notre équipe afin que des mesures correctives soient prises. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous, toute notre équipe vous souhaite une agréable journée.

  • Avatar Sara.a
    1 / 5
    Le 29/06/2018 à 20:51

    Appartement pas bien entretenu, le ménage laisse à désirer( couverts sales, cheveux dans la bonde du lavabo et brosse des toilettes immonde!( 3 e à ikea, tâches suspectes sur la literie )), les équipements ne fonctionnent pas ( lumière, hotte, volets). Mais le pire c'est la clientèle, aucun respect pour les autres... Du bruit (pétanque et rigolade) et des odeurs de cigarettes jusque très tard... Heureusement que c'est que 2 nuits ! En famille, à éviter sérieusement, fuyez!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sara, Nous sommes navrés à la lecture de votre commentaire de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes durant votre séjour. En haute saison, due à la forte affluence de vacanciers, il peut arriver que l'état des ménages faits par notre clientèle elle-même dans les hébergements ne soit pas correctement vérifiés par notre personnel. Vous êtes cependant la première personne à nous faire un tel retour cette saison. Nous nous permettons donc de souligner que cette situation reste anecdotique. De plus, dans ce genre de situation, nous incitons sérieusement notre clientèle à se manifester auprès de notre réception afin que des mesures correctives soient prises. Enfin concernent le bruit et les autres nuisances occasionnées par les autres vacanciers, nous ne pouvons prendre la responsabilité des comportements inappropriés des autres usagers, même si ce genre de situation nous révolte tout autant que vous. Bien à vous,

  • Avatar MARTINE.O
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 06:28

    Logement spacieux dommage dans une région aussi chaude qu’il n’y ai ni la clim ni ventilateur. Lors de la réservation aucune information stipulant la fermeture de l’espace bien-être avec accès au sauna et hammam mon choix aurait été vers un autre site

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience malheureuse, nous nous renseignerons et vous invitons à envoyer un mail à l'adresse [email protected]

  • Avatar stephie.l
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 08:12

    Très contents du logement, très propre et bien équipé, literie confortable, belle terrasse avec vue sur les vignes, personnel d'accueil sympathique. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Stéphie ! (Avis d'origine) Thanks Stephie !

  • Avatar Lucy.
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 18:57

    Très sale.vraiment de quoi être dégouté de votre nuit. Les appartements sont simpa mais franchement revoter votre niveau de rigueur sur le ménage. A 150 euros la nuit trouver du sang sur l'allaite, sur le sol, un clic clac cassé et de la poussière à revendre. C'est une honte !!! Il fait u'e chaleur insupportable. On est en plein crise sanitaire et votre établissement est un scandale on se demande si qq fait le ménage après chaque location !!!

    Réponse du propriétaire :
    Notre groupe propose des locations vacances et ne sont pas des hôtels par voie de conséquence il en va de la responsabilité des résidents de faire le ménage et de veiller au bon respect des règles d'hygiènes. Par ailleurs, lors de la réservation vous aviez la possibilité de choisir un logement climatisé. Bien à vous,

  • Avatar Anissa.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 01:45

    Super séjour je recommande cette établissement notre séjour a été super agréa personnel au top à refaire que ce soit entre amis en famille ou en couple super village et super restaurant à 25 min de Montpellier en voiture mais aucun pb si on et à pied il y a des navettes juste en face de la résidence 😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir parmi nous !

  • Avatar Mariama.i
    1 / 5
    Le 15/10/2017 à 10:53

    Déconseillé!!!! Pour une nuit à 65 euros hammam/sauna cassés! Jacuzzi réservé! Aucun accès à l'espace détente qui était compris dans le prix! Accueil zéro! Quand je réserve un hôtel ce n'est pas pour y mettre mes draps et devoir les enlever le lendemain! Poils/cheveux dans le congélateur! Catastrophique!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Concernant l'espace détente il a toujours été en supplément et n'a jamais été inclus dans le prix. Qui plus est je vous rappelle que nous ne sommes pas un hotel mais une résidence de tourisme, qui offre des appartements tout équipés à la location. Le ménage reste à la charge du client, cependant nous repassons systématiquement derrière chaque client pour refaire le ménage afin d'apporter un service optimal. Nous préconisons en effet aux clients d'enlever les draps et serviette, afin de soulager nos femmes de chambre dans leur travail difficile, cependant cela reste uniquement un conseil, libre à vous de l'appliquer. Je suis très étonné du fait que vous ayez trouvé des poils dans votre congélateur. Nous allons vérifier votre appartement afin que ce problème soit corrigé au plus vite.

  • Avatar Ludivine.e
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 14:28

    Nous revenons d'une semaine pour 4 personnes dont 2 enfants au Domaine de Bacchus: Accueil chaleureux, nous avons été reçus autour d'un pot d'accueil le dimanche où plusieurs prestataires sont venus nous expliquer leurs activités. Le logement est très bien pour 4 personnes, assez de vaisselle, assez de mobilier, une salle de bain très correcte hormis le sommier du lit de la chambre en mauvais état (mais apparement ils vont les changer l'hiver prochain) nous n'avons pas eu l'impression de nous marcher dessus. Les logements sont parfaitement isolés donc aucun bruit des voisins une fois tout fermé, à croire que nous étions seuls :-) Une terrasse nous à permis de prendre nos petits déjeuners à la fraîche tous les matins. Un conseil: Apporter un ventilateur, bien sûr il fait chaud partout en France alors nous étions contents de l'avoir. La piscine est très bien également, nous n'avons pas eu l'impression de nous faire bousculer même les moments où il y avait un peu plus de monde que d'habitude, le grand + les coins pataugeoire et jaccuzzi qui nous ont permis de profiter de la piscine avec nos enfants sans pour autant changer de bassin. Nos enfants ont participé aux activités proposées par Loïc du club enfants, ils se sont régalés et nous ça nous a permis de soufller un peu (ils ont créer différents petites choses qui seront accrochées dans leurs chambres) Le gros avantage de cette résidence reste dans le fait qu'il n'y a aucune animations donc pas de bruit gênant le soir. Tous les résidents font leur vie vont et viennent sans pour autant gêner les voisins ! Nous étions dans un coin tranquille de la résidence ! Pendant notre semaine tout le monde a su vivre en communauté et ça c'est top ! Si un jour nous avons de nouveau l'occasion de revenir nous reviendrons c'est certain! Pour les courses alimentaires, le petit frigo du logement ne vous permet pas de prendre de quoi manger pour une semaine mais avec un centre commercial à Lunel vous avez tout à portée de main ! Saint Christol est très bien situé. Nous remercions l'ensemble de l'équipe de la résidence pour cette semaine qui a fait du bien à toute ma petite famille ! :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludivine, Tout d'abord un grand merci à vous pour cette superbe note ainsi que le temps pris à écrire votre commentaire :) C'est un véritable plaisir de lire ce dernier et de vous savoir satisfaite de votre séjour ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau :) Passez une belle journée, L'équipe du Domaine de Bacchus

  • Avatar Benjamin.e
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 08:43

    Paie la qualité des chambres Sur trois chambres on a constaté que le tableau au vin, aucun n'est droit On est arrivé dans l'après midi il y avait pas de PQ Tout à l'aire fragile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nester, nous sommes désolés de cette expérience malheureuse. Nous prenons cependant en considération vos remarques. Pour toute réclamation, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse suivante: [email protected]

  • Avatar Matys.
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:33

    Un peu déçu lors de mon séjour ici car l’année dernière il n’y a eu aucun problème et cette année ,logement très sale ,toile d’araignée ,cheveux poussière ,toilette et j’en passe ,ok je veux bien comprendre que le domaine a été repris juste avant l’été car il était presque à l’abandon mais cela n’empêche pas de faire le strict minimum au niveau de l’hygiène

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience malheureuse. Pour toute réclamation, vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à l'adresse : [email protected]

  • Avatar Yves.u
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 09:29

    a éviter de toute urgence appartement salle pas de papier WC accueil à la limite de l'agréable aucune intimité la terrasse donnait sur une haie et sur la terre donc la solution était de mettre les chaises devant la porte d'entrés pas de vaisselle non plus bref un cauchemard

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves, nous sommes désolés de cette expérience malheureuse. Nous prenons cependant en considération vos remarques. Pour toute réclamation, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse suivante: [email protected]

  • Avatar Torossian.u
    2 / 5
    Le 04/02/2019 à 16:40

    Déçue de la prestation, impossible de fermer l'oeil de la nuit à cause du bruit intensif de la ventilation de la salle de bain. Clic-clac cassé ! Trop peu d'informations au niveau de l'accueil à tel point que je ne savais pas comment remettre les clés au moment de mon départ car l'accueil était fermé. Toutefois, à notre arrivée, le jeune homme present était agréable. Pas de restauration sur place donc pas de petit déjeuner non plus. Rien à faire dans le domaine en dehors du sauna (payant). Salle de sport pratiquement vide (2 machines non branchées). Rien à faire non plus au alentour (sauf pour les amateurs de vin). La wifi est également payante ce qui est bien dommage. Week-end très ennuyant. Est-ce parce que nous sommes en basse saison ?.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour. Néanmoins, nous nous permettons de préciser que les prestations proposées sur place et dans les alentours, ainsi que leur qualité, sont indiquées sur notre site internet : https://www.domaine-de-bacchus.com/. Bien à vous,

  • Avatar Stephanie.b
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:38

    Tres déçue de notre nuit à cet endroit.. prestations annoncées sur Ibooking fausses. Propreté tres à revoir Seul point positif le personnels a l’accueil sympathique A voir si changement effectuer dans l’avenir comme on nous la expliquer en réponse à notre mécontentement..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, nous sommes désolés pour cette expérience malheureuse. Pour toute réclamation, vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à l'adresse : [email protected]

  • Avatar Perrine.g
    2 / 5
    Le 09/07/2020 à 16:51

    Parlons bien parlons peu... un domaine très bien situé avec un logement simple : propre et correct. Cependant un descriptif de l'hébergement mensonger qui stipule climatisation ! Attention cest faux nous avons passé deux nuits atroces a souffrir de la chaleur, impossible de dormir : deux nuits blanches (on a meme questionné nos voisins ?! Dans le meme cas) Comment est ce possible a montpellier dans une residence soit disant de «haute gamme» de ne pas avoir la clim ! Je deconseille cest suffocant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Perrine, Nous sommes désolés que vous ayez passé deux mauvaises nuits. La climatisation est un service qui nécessite des frais supplémentaires, lors de la réservation.

  • Avatar david.e
    2 / 5
    Le 29/08/2020 à 09:22

    Vraiment déçu , réservation faite sur Booking.com . Il devait y avoir un restaurant , un club enfant , un sauna , une salle fitness , et rien en faite , 140€ la nuit dans un appartement , vaux mieux une chambre d hôtel à ce prix , et les toiles d araignées à gogo , on a tous était piqué partout , le ménage est à contrôlé après le départ des gens , à peu être vu avez pas le temps vu le nombre de personnel employé chez vous , la reclamation a était on attend de vos nouvelles , car franchement la même chose vaut 70€ sur air bnb

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience malheureuse, nous nous renseignerons et vous invitons à envoyer un mail à l'adresse [email protected]

  • Avatar Stephanie.r
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 09:26

    Résidence de vacances très sympathique avec une jolie piscine, très propre. Le logement est spacieux et bien entretenu, manque juste un ventilateur pour la mezzanine. Le personnel est accueillant et disponible. Résidence très calme pour des vacances reposantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie. Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour au Domaine de Bacchus. Nous sommes heureux de voir que vous l'avez apprécié. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

  • Avatar PressNut.e
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 06:35

    Accueil déplorable. Logement très sale. VMC en panne. Pas de climatisation. Wifi payant et pourtant très très lent. La piscine est un bain de chlore. Piscine beaucoup plus petite que sur les photos trompeuses. Nous mettons une étoile pour la situation au milieu d'un village vigneron.

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 14/07/2018 à 07:11

    Une vraie chaudiere étant au mois de juillet aucun ventilateur ni clinatiseur de prévu. Réponse de la direction laissez vos portes ouverte à partir de 20h bénéficier d’un courant d air inexistant. Les linges de lit sont d’hiver pas adapté pour l’eté Donc nuit très courte environ 33• degré dans l’appartement de plus après 1mauvaise nuit les chambres doivent être libérées avant 9h. Très très déçu .a fuir. Nb : Pour info je n’est jamais utilisé la couette juste une couverture il est hors de question avec cette chaleur qui avait dans la chambre d’utiliser la couette

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Laure, Nous sommes navrés de votre insatisfaction quant à votre séjour parmi nous. La climatisation n'est pas disponible pour le moment pour une question de frais supplémentaires qui ne nous permettrai pas de proposer des tarifs compétitifs. Nous nous permettons cependant de souligner ici que cette information est clairement mentionnée sur notre site internet. Quant au linge lit, nous ne comprenons pas l'objet de votre insatisfaction à savoir que nous fournissons toujours un drap de lit et une couette à nos client, libre à vous de ne choisir que le drap (par 30 degrés). En aucun cas il est mentionné que vous devez forcément garder la couette... Bien à vous,

  • Avatar Myriame.d
    2 / 5
    Le 11/08/2018 à 07:55

    Appartement agréable mais pourvu du strict minimum au niveau vaisselle et manque de rangement ! Les 3 étoiles du village vacances ne sont pas justifiees.Manque d intimité et pas de clim dans le logement ! Pas d animation pas de club pour enfant aucunes communications par les agents d accueil qui sont présents avec parcimonie . Ce village manque de vie .

  • Avatar Lili.o
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 13:27

    Tout a revoir ! Hygiène, propreté, poussière, lit casser, pas de clim donc chambre irrespirable, lit pas fait... etc j'en passe Le personnel devait passer pour regarder le lit personne n'est jamais venu.. les prix sont excessif quelque soit le nombres de personne pour les chambre car se sont exactement toute les mêmes. Très déçu je ne recommande absolument pas ! Cest n'est pas digne du tout d'un 3 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos services, nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous permettons de préciser que nous sommes une résidence de tourisme, c'est pour cela que les lits ne sont pas faits. De plus, l'absence de climatisation est bien spécifiée sur notre site internet. Bien à vous

  • Avatar Romain.s
    3 / 5
    Le 08/08/2018 à 13:29

    Nous avons passé 11 nuits au domaine de bacchus en juillet. L’accueil est moyen (la gérante privilégie ses pauses cigarettes) et n’est pas ouvert tous les jours (même en pleine saison), ce qui est regrettable. Notre logement correspond bien à ce que nous avions souhaité, cependant le ménage laisse clairement à désiré. Aucun contrôle n’a été effectué avant notre arrivée puisque toute les portes coulissante sont sortis de leurs rails, une clayette dans la porte du frigo est cassé et ne peut supporter aucun poids, dernier point le siphon de la salle de bain est cassé et fuit... L’espace aquatique est très bien, il est également très adapté aux enfants en bas âge. Par ailleurs, pendant notre séjour, des badges pour le portail extérieur n’avaient pas été rendu par les anciens locataire, ce qui a nécessité l’ouverture du portail 24h/24h, le dernier soir des fêtes de saint christol, des fêtard ont profité de cet aubaine et ce sont introduit dans le domaine ainsi que dans l’espace aquatique en étant très bruyant, déclenchant des échauffourées avec les résidents... Il s’agit d’un bon rapport qualité prix mais attention à tous ces inconvénients qui mis bout à bout peuvent ternir votre séjour.

  • Avatar Nadia.m
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 10:59

    super logement bien situé bien équipé tres spacieux, petit conseil en tant que locataire d'une semaine, ne pas trop ce fier a ce quil est ecrit car personellement il ya des commentaires qui m'ont fait hesitez et frenchement je n'était pas decu, il faut voir de soit meme pour juger car chaque villas est différente et chaque personne juge plus ou moin important certains détails et surtout surtout ne pas hesitez a signaler des que possible ce quil ne va pas la reception est cool, a l'ecoute.. je confirme qu'il n'y a pas de separation ce qui est domage , mais il ya 3 logement qui sont equipee d'une clim personnellement j'ai apeler pour reserver l'un d'entre eux. Attention au personnes qui on des enfants en bas age, les escaliers sont un peu raide.. sinon ras

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Elisabeth.o
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 08:29

    Belle semaine dans un cadre agréable entouré des vignes de saint Christol. Pascaline, l’hôtesse nous réserve un accueil chaleureux et lors du pot de bienvenue nous donne des précieux conseils de tourisme et des activités parfois gratuites aux alentours . L’équipe est à l’écoute et réactive à compléter les équipements des maisonnettes . La piscine est sympa avec les bains à remous à certaines heures .Seul bémol le wifi (payant dans les logements) « rame » un peu .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elisabeth. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Nous transmettons votre remarque à notre prestataire concernant la Wifi afin que cela soit amélioré. Au plaisir !

  • Avatar Léane.i
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 08:00

    Nous devions séjourner au domaine de bacchus 10 jours mais avons prolongé d'une semaine, dès les premiers jours nous avons demandé un ventilateur car en mezzanine il faisait très chaud la nuit, une semaine après nôtre arrivée on nous a promis un ventilateur et personne ne nous en a apporté, nous sommes donc retourné à plusieurs reprises à l'accueil mais ça n'a rien changé. Je ne retournerais pas au domaine de bacchus !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience malheureuse, nous nous renseignerons et vous invitons à envoyer un mail à l'adresse [email protected]

  • Avatar C.
    2 / 5
    Le 17/06/2021 à 09:46

    Les règles ne sont pas respectées à la piscine (chicha, alcool...) Aucun membre du personnel est présent et pas de Clim sous 30 degrés...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carla, nous sommes désolés pour cette expérience malheureuse. Nous prenons cependant en considération vos remarques. Pour toute réclamation, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse suivante: [email protected]

  • Avatar Franck.i
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 16:14

    Plus qu'agréablement surpris au vu de certains commentaires... Excellent accueil de la part des employés, logement propre et spacieux, piscine agréable. Nous n'hésiterons pas à y séjourner de nouveau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir à nouveau dans une de nos résidences Terres de France.

  • Avatar Mandine.
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 13:30

    L endroit est très joli, l appartement aussi, dommage que le canapé était déboîté et avec une latte en moins.... Pour la piscine agréable quand pas trop de monde comme partout aussi mais dommage que certains vacanciers ne respectent pas les règlements comme ne pas fumer autour de la piscine ou faire moins de bruits après 23h.... Par contre en période de canicule sans clim c'est quand même très compliqué ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience malheureuse, nous prendrons en considération votre avis. Pour toute réclamation vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]

  • Avatar Sébastien.s
    1 / 5
    Le 04/08/2018 à 17:23

    Très moyen. Piscine surchargée. Tout est payant : le wifi, la salle de sport, le sauna. Les logements sont les uns sur les autres avec beaucoup de vis à vis. Le canapé était très inconfortable. Il fait très chaud à l'intérieur des logements. Bref, du très moyen.

  • Avatar Luc.o
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 23:21

    Très satisfait de mon séjour dans cet établissement calme. Locations spacieuses propres et suffisamment bien équipées, et ce qui ne gâche rien accueil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luc, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir chez nous !

  • Avatar Christophe.u
    1 / 5
    Le 10/03/2018 à 21:05

    Lieu non adapté aux enfants : nous avions spécifié non fumeur (alors que d'habitude nous ne le mettons même pas) nous nous sommes retrouvés dans un appartement avec une odeur de cigarettes comme j'en ai rarement sentie. Aucune possibilité de changer d'appartement. Mauvaise expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, votre commentaire a été transmit à la direction de l'établissement. Bonne journée à vous.

  • Avatar Irma.e
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 21:45

    Super accueil et super équipe qui répond à pieds levé avec le sourire à nos demandes. Lieu Toujours aussi agréable calme super voisinage. Séjour en famille amoureux se ressourcer, pour ma part ça fait partie d'un endroit idéal pour ça. 3em fois que je viens et j'espère à l'année prochaine. Benatir irma

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mohamed Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous expérons vous revoir en effet bientôt !

  • Avatar Nikos.i
    2 / 5
    Le 18/02/2019 à 08:10

    Après un premier séjour de 2 semaines réservé via internet pendant lequel tout c etait bien passé, arrivée, départ.... mis à part l oubli de serviettes le premier jour ainsi qu'un probleme d eau chaude.... j ai voulu effectuer une autre reservation en ce mois de février 2019, impossible a faire, 2 mail envoyés, un avec réponse en disant " je reviens vers vous dans la journée " j attends toujours, ainsi que par téléphone, ( 5 appels en 1 semaine ) toujours sans réponse, à part le dernier, mon appel etait a 12h00 ,encore sans réponse, juste après un texto me demandant de rappeler plus tard....quand c'est midi c'est midi ! Pas une minute de plus.... Après tant de difficultés pour pouvoir louer un logement au domaine de bacchus je me suis tourné vers air bnb ou jai trouve un super logement pour moin cher sur sommieres. Par cet avis, je mets en lumière le manque de serieux flagrant de la reception, et je déconseillerais, a tout ceux qui me demanderont, de louer au domaine de bacchus. Sur ceux, je souhaite a la réception, un bon repos et pas trop de surmenage. Cordialement, Nicolas F.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous permettons de préciser que les requêtes auprès de la réception sont nombreuses. De plus, vous pouvez réserver directement sur internet via notre site : https://www.domaine-de-bacchus.com/ ou bien par téléphone au près de notre centrale de réservation au +33 (0)5 55 84 34 48. Bien à vous

  • Avatar Zoé.o
    1 / 5
    Le 04/03/2021 à 16:00

    comme indiqué dans mon commentaire (au nom de lucia paulino) précédent, le lieu est très sale et encore je n'ai pas mis la photo avec le tas de poussière et de poils.

    Réponse du propriétaire :
    L'avis de nos clients étant notre priorité, nous prenons en considération vos remarques en vue d'une amélioration continue.

  • Avatar christophe.a
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 07:26

    Grande déception 2ème fois que nous y allons et dernière aussi!!! clientèle de passage gens de la cité qui ne respectent donc pas le règlement tapage nocturne musique à fond (toute les nuits) dans les apparts, dans la piscine ,évidement pas de caméras pas de gardiens de nuit d'autres vacanciers se sont plaint à la direction mais aucun changement "un vrai foutoir" mais comme on dit les plus génés s'en vont ,après 3 nuits blanches et impossibilité de changer d'appart (alors qu'il y en avait des vides" nous avons pris la route 700 kms avec 700 euros de location aucun geste !!aussi résidence qui n'est plus entretenue herbe haute portail de piscine cassé papiers par terre franchement 3 étoiles qui ne resteront plus sur le mur..ou SI envoyez vos ados en groupe pour la bringue !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés et nous comprenons votre déception. Dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité de nos services, nous faisons remonter l'information, afin de remédier à tous ces désagréments. Belle journée.

  • Avatar Nicole.
    5 / 5
    Le 20/06/2020 à 17:24

    Excellent cet endroit est très calme avec tous les équipements mis à disposition le personnel très attentif et très disponible Nous passons des vacances extrêmement agréables. Nous recommandons cet endroit et bien évidemment nous reviendrons. Nous sommes ravis. N.C

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez Terres de France, en espérant vous revoir également !

  • Avatar Vanes.e
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 02:50

    Nous y avons séjourné 2 nuit et surprise quand nous rentrons dans l'appartement l'etat des lieux était lamentable et en prime une odeur insoutenable d'urine Les femmes etait censée venir faire le ménage personne n'est venu Pas de lumière dans la salle de bain Er tout tombe Jy Suis venu l'année dernière il n'y avais rien a dire c'était un séjour parfait mets cette année déçu Sinon accueil très chaleureuse et piscine super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanes, Nous sommes désolés de votre expérience malheureuse. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous vous proposons de nous envoyer un mail à [email protected] pour nous en faire part.

  • Avatar Franck.o
    1 / 5
    Le 31/10/2018 à 08:23

    literie désastreuse, un lunbagow au final. Pour dormir l'un contre l'autre, génial avec la cuvette que forme le matelas. Dans le logement, table et chaises de jardin, à l'intérieur, plutôt que sur la terrasse. Fin de saison certe, mais...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck. Nous nous permettons de préciser que la description du logement, et de ses équipements , est disponible sur notre site internet : https://www.domaine-de-bacchus.com/accueil/la-residence/hebergement/. A bientôt !

  • Avatar claudine.c
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 05:20

    les logement sont bien , ça fait trois fois que j y vais et la premiere fois en été mais je n y retournerai plus en été car pas de clim c est horrible ,impossible de dormir pour le reste ça va

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudine, Merci pour ces remarques. La climatisation est un service que nous proposons dans la catégorie premium. Par ailleurs, nous serons toujours ravis de vous accueillir tout au long de l'année ! Bonne journée

  • Avatar Florian.
    3 / 5
    Le 14/05/2019 à 18:28

    Maison vetuste a rafraîchir surtout pour un 3 étoiles VMC cuisine HS POIGNER volet dans le salon cassé Rideau du salon déchiré Prise électrique de la terrasse HS ainsi qu'une prise du salon également HS ODEUR désagréable venant de la salle de bain. Sinon lieux calme et reposant hors période scolaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité de nos services, nous prenons en compte vos remarques. Au plaisir !

  • Avatar Natacha.A
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 09:26

    Les lits ne sont pas fait, pas de liquide vaisselle alors qu'il faut rendre la cuisine propre... prestations moyennes pour le prix de la nuit (arrivée 16h - départ 10h) alors que nous sommes mi octobre.. Et pas de service petit déjeuner.. Je n'y retournerai pas et ne le conseillerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Natacha, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés et nous comprenons votre déception, mais concernant les produits de nettoyage, c'est à vous de ramener le nécessaire. Il s'agit d'une location de vacances, donc produits d'entretien/hygiène, alimentaire et autres ne sont bien entendu pas fournis. Dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité de nos services, nous faisons remonter l'information. Belle journée.

  • Avatar Anissa.h
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 10:34

    Lotissement tres bien situé, la maison est fonctionelle, la terrasse et les espaces verts ont plu au petits comme au grands . Le personnel est disponible et accueillant . A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anissa. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Domaine De Bacchus. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau, à très bientôt !

  • Avatar Blain.�
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 13:06

    Bien mais manque d'entretien dans le logement confort canapé lit zéro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, merci pour cette note ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et prenons en considération vos remarques concernant l'entretien et le confort. Nous espérons vous revoir dans une de nos 17 résidences Terres de France.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 29/12/2016 à 11:54

    Une très belle résidence vacances, des villas spacieuses et un rapport qualité prix très honorable. Nous avons aussi beaucoup apprecié le club enfant gratuit en été.

  • Avatar Sonia.l
    1 / 5
    Le 15/04/2019 à 18:55

    Très déçu !!! Accueil pas formidable ! Oreiller vraiment très sale, draps tachés, salle de bain avec de la moisissure dans la douche, pas de lumière dans la pièc etc ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia. Nous nous excusons pour le dommage causé. La propreté est au coeur de nos priorités et, dans le cadre de l'amélioration continue de nos services, nous faisons remonter l'information afin que cette situation ne se reproduise plus. Bien à vous,

  • Avatar Seb.a
    5 / 5
    Le 14/02/2019 à 11:36

    Nous avons passé d'agréable vacances dans un cadre calme et reposant les logements était propre et bien entretenu rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour au Domaine de Bacchus. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 14:51

    Très sale !! Très bruyant. Piscine du clore à fond sa pique les yeux . Aucun état des lieux les lit zéro. Plus jamais....

  • Avatar Ka.o
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 21:01

    Très beau séjour, accueil très aimable et professionnels . La directrice très gentille et arrangeante ainsi que les salariés concernés. Je reviendrai....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Abdelkader, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous un commentaire sur votre séjour. Il agréable de voir que votre séjour s'est bien passé et nous espérons vous revoir parmi nous prochainement ! A bientôt !

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 08:22

    Lieu superbe personnel sympas cadre merveilleux.merci a la réception qui m'as aidé pour organisé la surprise pour notre anniversaire de mariage et a Manon pour sa gentillesse.domaine super propre et super bien entretenu je le recommanderais à des amis.encore milles merci à tous le personnelle e a très bientôt j espère

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves, Tout d'abord, merci à vous pour ce superbe 5/5 :) C'est un réel plaisir que de lire votre commentaire qui viens récompenser les efforts de toute notre équipe pour cette nouvelle saison. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous ! D'ici là, passez une belle journée :)

  • Avatar DENISE.A
    1 / 5
    Le 16/07/2019 à 21:22

    À déconseillé ! Résidence très négligée, literie en très mauvais état, pas propre du tout et ils ne sont pas honnête dans leur tarif !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denise. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous transmettons votre remarque concernant la literie. Néanmoins, nous ne comprenons pas votre remarque sur nos tarifs... Tous les services proposés et leur qualité sont indiqués sur notre site internet. Bien à vous

  • Avatar Pierre.o
    3 / 5
    Le 02/06/2018 à 17:19

    Lieu agréable, appartement relativement propre, manque de vaisselle, cuisine pas pratique du tout, piscine pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre évaluation. Cependant, et sans vouloir paraître fermés à la critique, vous êtes bien la première personne à nous faire part du manque de praticité de l'aménagement de la cuisine de nos hébergements. En espérant tout de même vous revoir au Domaine de Bacchus ou dans l'une de nos 14 autres résidences, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, L'équipe du Domaine de Bacchus.

  • Avatar Tatyana.g
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 08:30

    Lieux agréable et propre. Mais il fait super chaud dans le logement une clim serais top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tatyana, Toute l'équipe du Domaine de Bacchus vous remercie pour cette belle note ainsi que pour votre commentaire. Afin de pouvoir continuer à proposer des prix attractifs, nous proposons des hébergements sans climatisation. Nous n'avons à ce jour, pas trouvé d'alternative au système de climatisation classique qui se trouve être excessivement coûteux. En espérant vous revoir à la résidence, toute notre équipe vous souhaite une agréable journée.

  • Avatar Marine.A
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 20:41

    Vacances reposantes dans un petit village très accueillant et personnel très sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir chez nous !

  • Avatar Baptiste.r
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 09:00

    Très bien calme personnel sérieux maison propre literie saine environnement agréable un grand merci de bonnes vacances en famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Baptiste. Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes heureux de voir que vous avez de bonnes vacances au Domaine de Bacchus. A très bientôt !

  • Avatar Yannick.e
    4 / 5
    Le 04/06/2017 à 06:36

    Très agréable personnel accueillant maison très bien situé avec piscine salle de remise en forme la literie et très bien et très calme

  • Avatar Asma.a
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 15:03

    Domaine très calme propre et fonctionnel le personnelles très gentille souriants je les félicite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Asma, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir chez nous !

  • Avatar Marie-laure.A
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 08:01

    Parfait ... sauf une petite clim qui aurait été appréciable mais ceci dit ça justifie le prix merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Laure, Nous vous remercions de ce beau 4/5 ainsi que pour avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Au plaisir et à très vite !

  • Avatar Anaïs.e
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 09:52

    Bel appartement spacieux fonctionnel et confortable Une équipe réactive et aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir prochainement dans une de nos résidences Terres de France.

  • Avatar momo57185.
    4 / 5
    Le 08/05/2017 à 21:54

    Situé dans un village retiré c'est vraiment tranquille pour qui veut prendre du repos

  • Avatar Leila.o
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 15:16

    Bonne prestation , belle piscine, appartement relativement spacieux

  • Avatar Karim.U
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 07:46

    Le service client est nul et pas du compréhensif. Un conseil fuyez a toute vitesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karim. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous invitons à envoyer un mail à [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre votre remarque. Bien à vous

  • Avatar Gérald.
    3 / 5
    Le 28/05/2017 à 20:09

    Résidence tranquille et bien tenue. Bien pour un passage dans le coin.

  • Avatar christian.e
    5 / 5
    Le 26/01/2018 à 12:48

    très belle endroit personnel de qualité reposant .je revient sur certains commentaires juste mare de ces critiques infondé je le conseil fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, qui vient chaleureusement récompenser tous les efforts de notre équipe au Domaine de Bacchus. Au plaisir de vous revoir parmi nous, nous vous souhaitons une agréable journée !

  • Avatar Laëtitia.E
    3 / 5
    Le 11/11/2016 à 07:55

    Lieux super agréable mais le ménage laisse à désirer.

  • Avatar Rodéric.u
    5 / 5
    Le 15/08/2016 à 18:08

    Cadre agréable dans un village viticole et personnel très sympathique.

  • Avatar Anthony.g
    4 / 5
    Le 30/06/2017 à 17:16

    Lieux familiale très agréable surtout la piscine

  • Avatar Jimmy.e
    4 / 5
    Le 29/10/2016 à 15:50

    Superbe hors mis le regard stupide des gens accueille 5 etoiles ! ❤️

  • Avatar K.
    3 / 5
    Le 23/10/2018 à 05:48

    Jolie domaines mais le ménage laisse à désirer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. La propreté de notre résidence est au centre de nos intérêts, nous nous excusons si vous n'avez pas bénéficié d'un logement parfaitement propre à votre arrivée. Dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité de nos services, nous prenons en compte votre remarque et faisons remonter l'information, afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar ninja.e
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 19:14

    Super séjour, on recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Afeafa, Toute notre équipe vous remercie de cette belle note ainsi que d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Au plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement et bon weekend à vous :)

  • Avatar ludovic.o
    5 / 5
    Le 09/09/2018 à 13:41

    Petit village très calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic. Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ! Au plaisir de vous revoir !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 17:30–22:00
Mardi 17:30–22:00
Mercredi Fermé
Jeudi 17:30–22:00
Vendredi 17:30–22:30
Samedi 17:30–22:30
Dimanche 17:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Massane Montpellier

    (100 Avis)

    Très belle endroit...

  • Latest Listing

    Kyriad Montpellier Ouest Saint Jean de Vedas

    (100 Avis)

    Très bien reçu, personnel courtois, au petits soins, propre, hôtel rénové récemment, wifi, prise usb pour recharge téléphone portable, bonne literie, petit-déjeuner nickel hyper varié, superbe équipe ! Séjour agréable à tous les niveaux, merci...

  • Latest Listing

    Park & Suites Village Gorges de l'Hérault-Cévennes

    (79 Avis)

    Très bel endroit ici ...

  • Latest Listing

    Résidences Moderne et Créole

    (85 Avis)

    Je l'ai assez aimé pour revenir le lendemain et essayer autre chose. En tant que belge, j'ai trouvé cet endroit pour avoir les meilleures moules et frites de la région. La sauce (nous avions Marinière et Roquefort) était excellente, les frites étaient croustillantes et savoureuses comme nous les aimons. Et parce que nous l'avons tellement aimé, le patron nous a apporté une autre portion de moules gratuitement. Maintenant de retour pour plus et la "cassolette de la mer" et la "Daurade royale" étaient incroyables. Le couple qui tient cet endroit est très gentil et accueillant aussi. Ils engagent une conversation mais ne vous dérangent pas pendant que vous mangez. L'endroit est juste en face de la plage, assis au milieu d'une place remplie de restaurants ... Je recommanderais celui-ci, de loin. ...

  • Latest Listing

    Le Revelois hôtel-restaurant

    (8 Avis)

    Nous nous sommes arrêtés à Béziers pour nous arrêter en voyage. Le propriétaire de l'hôtel sympathique et attentionné, mais dans la chambre c'était une chaleur infernale. En août, ces dates sont très chaudes et il n'y a pas de climatisation dans la chambre. Il nous a dit qu'ils avaient l'intention de l'installer. ...

📅 Vérifier la disponibilité