Hôtel Première Classe Bordeaux Eysines
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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Bordeaux Eysines à Eysines
Chambres lumineuses, certaines avec lits superposés, dans hôtel low cost standard. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Sandrine.a3 / 5Le 02/02/2022 à 19:59
Chambre correcte. Coin douche qui vieillit mal( plastique) mais propre. Se trouve sur le même parking que le Bistrot régent donc pratique pour manger. Par contre très déçu par le petit déjeuner : espace minuscule, très peu de choix et en quantité très petite. Si je dois revenir se sera sans petit déjeuner pour aller ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Ange.a4 / 5Le 06/06/2022 à 12:03
Très bon accueil du personnel, très arrangeant, nous avons pu avoir la chambre 1h30 avant pour nous reposer avant de partir à notre concert. Le lendemain, petit déjeuner copieux et personnel souriant, aux petits soins tout en restant discrets... Merci à l'équipe...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
virginie.o4 / 5Le 30/12/2021 à 17:13
Nous sommes restés quelques jours . Le gérant est très sympa !! Nous avons gagné un petit-déjeuner. Il nous a offert un petit-déjeuner pour les enfants. Très à l'écoute ! Merci et bonne fin d'année à toute son équipe !
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Fournier Quelle plaisir de lire un tel commentaire. Votre commentaire me va droit au coeur et je ne manquerais pas de transmettre votre message à mon équipe. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année et j'espère à l'année prochaine Cordialement Sébastien D. Directeur -
Ketty.a3 / 5Le 02/06/2022 à 20:47
Super accueil équipe pro et souriante et accueillante. Très bon petit déjeuner et très bon service. Restons à proximité à pied. Pratique. Chambre basique mais propre douche et WC à l'intérieur propre mais manque de savon pour les mains. TV petite. Suffit pour juste dormir mais passer une journée un temps de pluie serait triste.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Mélody.e1 / 5Le 10/03/2022 à 12:54
La borne automatique a l'extérieur ne fonctionne pas , dans la chambre il y a des toiles d'araignée, le sol pas super propre, la salle de bain toilette pas merveilleux, radiateur qui ne fonctionne pas bien et petit déjeuner avec presque rien.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Notre borne est allumée à partir de 21h00 jusqu’à 6h00 le lendemain matin pour les arrivées avec réservation, hors des ces plages horaires la réception est ouverte au public. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jacky.o5 / 5Le 15/05/2022 à 09:27
Bon accueil, chambres propres. Terrasse bien aménagée, agréable avec le temps de Bordeaux de prendre son petit déjeuner à l'extérieur. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Quel plaisir de voir un commentaire si élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous revoir prochainement Cordialement -
Nicolas.n5 / 5Le 06/05/2022 à 06:02
Rapport qualité prix excellent comparé à la concurrence, tous les petits défauts des chambres, pour lesquelles une remise à neuf ne serait pas de trop, sont gommés par le professionnalisme et la disponibilité du personnel qui sait répondre à vos attentes et fera son maximum pour rendre votre séjour plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Quel plaisir de voir un commentaire si élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous revoir prochainement Cordialement -
Lise.e5 / 5Le 05/05/2022 à 06:17
Accueil chaleureuse et personnel compétent. Notre chambre était propre rien à redire. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Quel plaisir de voir un commentaire si élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous revoir prochainement Cordialement -
Dounia.j1 / 5Le 25/11/2021 à 21:01
L’état de la chambre est à revoir, je suis arrivé dans la chambre le parquet étais collant ( deux bouteilles de coca qui on été vider sous le lit encore présente à mon arrivé ) Sur la couette du lit des traces blanches dégoûtante étais présente sur la totalité de la couette. Des cheveux présent sur le drap du lit. Un bout de saucisson sur le parquet. Le radiateur étais très sale de nombreuses traces noires y sont présente. La télé ne fonctionne pas Autant vous dire que c’est indigne et répugnant, pas sérieux pour cette établissement qui n’as pas effectué un nettoyage complet avant mon arrivé La chambre ne respecte pas les critères de propreté basique que n’importe quel établissement hôtelier devrait appliquer. Ce n’est pas respectueux pour le client de donner des chambres comme celle que j’ai eu.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour -
Jérémy.4 / 5Le 18/10/2021 à 04:25
Chambre avec lit double très confortable, petit bureau, penderie, toilettes et douche. Les chambres son bien entretenues, le petit défaut c'est que certaines odeurs provenant de l'extérieur peuvent se sentir dans la chambre tel les gaz d'échappement ou les cigarettes de ceux qui fume devant les chambres
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Yann.h4 / 5Le 18/04/2022 à 18:14
Très bon accueil. Prix conforme à la qualité de la chambre. Petit déjeuner simple mais bien.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. au plaisir de vous revoir -
Yorane.f1 / 5Le 18/08/2021 à 01:14
C’est Première classe ou première crasse ? Une odeur insupportable dans la chambre, des chambres largement plus que rentabilisée, autant fermer cet hôtel pour son état insalubre, retirer les housses et regarder l’état des coussins et du matelas, nausées garantie. Faut sortir l’argent de la caisse et rénover complètement vos chambres, même gratuit je ne reviendrais plus ici. Un manque de respect pour vos clients, d’ailleurs un manque de respect des clients également, qui sans eux l’hôtel sera en très bon état, a bon entendeur
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire -
Stéphane.a1 / 5Le 26/09/2021 à 19:14
Que dire! C est sale ! Même très sale .le bruit est présent . Même très bruyant même au milieu de la nuit ! Un établissement négligé " les peintures sales. Radiateurs tâches. Odeurs !. Portes fenêtres ferment mal !!le linge de toilettes "taches" cet hôtel mérite une rénovation totale ! A ce prix là. Pour avoir tester la concurrence sur Bordeaux il y a pas photos.! Établissement a déconseiller fortement . Mon avis reste très sincèrement cohérent..
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Max.1 / 5Le 20/08/2021 à 19:20
Hôtel enfin si on peut appeler cela ainsi... que je déconseille très fortement - moisissure dans les douches - bâtiment délabré - une chaleur insoutenable dans les chambre malgré la basse température extérieure. Et alors je ne parle même pas du petit-déjeuner la cerise sur le gâteau; - 1 couteaux pour 5 personnes - plus de lait - plus de café - plus de tasse à café ce qu'on nous a sortis je cite ( elle vienne de finir d'être nettoyé ) - pâte à tartiner immonde... Seul produit bon c'était le jus de fruits... Je vous le déconseille très très fortement
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire -
stephanie.n1 / 5Le 07/03/2022 à 21:17
Mon dieu, horrible!!! ne surtout pas réserver dans ce boui boui! Radiateur plein de rouille, porte de chambre dégueulasse, balai et aspirateur non passé dans la chambre, couverture de lit tachée et trouée, rideau de fenêtre à moitié accroché! Jamais je n avais réservé une chambre dans un endroit si insalubre!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Camille.o1 / 5Le 14/07/2021 à 09:21
Hotel n as pas la climatisation mais mérite bien 3 stars car assez propre. Le comble je reviens et devinez ? Caution de 68 euros par CB , imaginer ceux qui n'ont pas de CB il vous loue pas la chambre en plus il propose même pas une alternative .pffffff Next......
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement nous demandons maintenant une caution pas de 68e mais de 65€ afin que les clients ne fument plus dans la chambre et de garder notre établissement propre comme vous nous l'avez annoncé. Je comprends qu'il s'agit d'une contrainte mais nous n'avons plus choix afin de pouvoir responsabiliser les clients concernant les dégradations. De plus la caution est juste une empreinte bancaire, elle est rendue le jour du départ si le règlement intérieur a été respecté. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nadege.a5 / 5Le 05/05/2022 à 08:45
Excellent séjour dans le Première Classe De Eysines! L'équipe est au top du top! Les chambres sont nickel!
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Quel plaisir de voir un commentaire si élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous revoir prochainement Cordialement -
Elodie.o5 / 5Le 13/10/2021 à 19:37
Très bon accueil. Chambre à la hauteur de notre attente par rapport au prix. Personnel à l'écoute. Petit bistrot juste en face parfait pas besoin de bouger une fois arriver le soir juste à traverser et on peu manger. Les desserts y sont offert grâce à la réservation à l'hôtel. Petit déjeuner à l'hôtel correct.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
marlene.e5 / 5Le 05/05/2022 à 06:05
Personnel accueillant et a écoute chambre propre rien a dire je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Quel plaisir de voir un commentaire si élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous revoir prochainement Cordialement -
step.o2 / 5Le 20/05/2022 à 20:05
Clim qui fonctionne mal,porte de salle de bain qui ne ferme pas et la propreté n'est vraiment pas terribles je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sébastien.O5 / 5Le 18/11/2021 à 05:46
Super accueil . Service au top. equipe aux petits soins Chambres très propres Tout est parfait Je recommande vivement Félicitations à toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées -
Emilie.a5 / 5Le 05/05/2022 à 10:46
Hôtel propre, personnel à l’écoute et très accueillant. Séjour au top !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Quel plaisir de voir un commentaire si élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous revoir prochainement Cordialement -
Gilles.u1 / 5Le 21/07/2021 à 21:29
Arrivés à 15h, Robot d'accueil en panne, donc attente que le personnel arrive à 17h. 33 degrés sous abri ce jour là, pas de chance, pas d'ombre sur le parking, puis, on Découvre qu'il n'y a pas de climatisation,et qu'il fait 30 dans la chambre !!. Pour couronner le tout, des clients habitués discutent sur le parking, sympathiquement, mais fort bruyamment jusqu'à 23h....porte fermée, on étouffe, porte ouverte, impossible de dormir à cause du bruit.....dommage, le tarif est imbattable, la chambre est propre, le lit confortable, mais ça ne compense pas le reste....on ne reviendra sans doute pas !
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire -
Anaelle.2 / 5Le 26/09/2021 à 22:26
Le personnel est aimable. Cependant nous avons trouvé la chambre très exigüe, pour un prix assez élevé. Il en est de même pour la salle de bain, difficile d'utiliser un lavabo positionné si bas. Un unique savon liquide uniforme à la fois pour se doucher et pour le lavabo, un peu juste à mon gout. La serviette sur le sol aux toilettes m'a un peu dérangé, on ne sait pas trop à quoi elle sert. La télévision a fonctionné bon point, mais pour l'éteindre obligé de la débrancher car la télécommande a dysfonctionné de ce côté là.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Françoise.i2 / 5Le 16/09/2021 à 18:00
De passage, si vous aimez l'ambiance "orientale", l'hôtel en est principalement occupé, musique à qui veut l'entendre via les radios des véhicules sur le parking. C'est un 1ere classe, pas de surprise. L'accueil a été très sympathique.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commenatire -
Kamel.o2 / 5Le 11/07/2021 à 08:51
Bel emplacement, mais très bruyant... La proximité de l'autoroute et l'aéroport rend le sommeil difficile à trouver. Un rideau qui laisse allègrement passer la lumière et une porte d'entrée qui ferme mal. Le variateur de température laisse apparaître les fils électriques, pas rassurant avec des enfants. La porte de la salle d'eau ne se ferme pas entièrement. Petit déjeuner sans choix. Personnel très aimable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
A.a2 / 5Le 25/02/2021 à 22:09
Hôtel de première gamme, quand même supérieur au F1, et doté du strict minimum. Mais au moins la douche et le WC sont intégrés dans la chambre. Surface minima. Propre, mais hélas la propreté ne neutralise pas les odeurs dans la chambre. Hôtel fréquenté sans doute par une clientèle faiblement portée sur l'hygiène. Tout le personnel est très sympathique, et si vous y oubliez quelque chose, vous êtes sûr de le retrouver en bonne et due forme.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Sandy.n1 / 5Le 09/10/2021 à 12:50
Attention vous en avez pour votre argent : chambre riquiqui, ménage laissant a désirer (chewing gum collé sur le montant du lit, insecte mort dans les draps), fixation du pommeau de douche cassé, distributeur de savon vide et mal fixé, mitigeur de douche qui tiens par le saint esprit, les extérieurs ne sont pas très bien entretenus, bouteille de bières vides et cimetière de mégots dans les espaces floraux. Barbecue électrique et baguettes de pain pourissantes aux abords d'une chambre. Buffet de petit déjeuner... Qui vaut bien son prix. Si vous ne trouvez pas ailleurs, ça peut faire l'affaire pour dormir sinon je ne recommande pas...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Martial.a1 / 5Le 07/08/2021 à 21:32
Commentaire à bien lire jusqu au bout pour vous éviter la même mésaventure que nous et des précédents clients. Cet hôtel à besoin d un très très gros coup de rafraîchissement. (Preuves en photos). Intérieur comme extérieur. Car attention les premières photos fournies par l établissement sont trompeuses et mensongères!!! Si malgré tout vous décider tout de même d y séjourner, ne prenez surtout pas de petit déjeuner. Pour un samedi matin à 8h45. Plus de lait froid ou chaud, plus de cacao, plus de petite cuillère, plus de tasse pour le café, 1couteau pour 5 personnes svp.... Les seules mots de la personne au petit déjeuner c est dsl, dsl et dsl. Sans qu aucune solution ne soit apporter!!!! Et tout cela dans une minuscule salle de 20 places assises ou vous serez les uns contres les autres. Pour un hôtel qui compte tout de même environ 80 chambres de 2 à 3 lits, faites le calcul. Après avoir lutter pour un petit déjeuner qui ressemblait limite à koh lanta, nous pensions avoir tout vu, au moment de partir surprise qui se trouve dans la petite cabane en bois sur le parking, dons la porte était rester ouverte (preuve en photo). Tout simplement vos futurs draps!!! Et oui tout ça dans une pauvre cabane en bois meme pas isoler, avec les draps même pas protéger ni de l humidité ni de la poussière ou bestioles diverses avec un sol même pas bétonner. Je tiens à préciser que mon commentaire est fondé et que je n ai rien à y gagner. Mais juste pour vous éviter une mésaventure comme la notre. Trouver en 2021 un hôtel dans cet etat est tout simplement inadmissible. Avec toujours la même réponse bateau du proprio de l établissement. Et ne vous fier absolument pas aux notes de 4 voir 5 étoiles car ils sont faux!!!! Cela risque de changer les services concernés vont êtres informés de l état de votre établissement, honte à vous d avoir un établissement dans un état pareil et surtout d accueillir des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Marchepoil, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. En effet samedi notre petit déjeuner a été pris d’assaut par un groupe qui avait plus d'une quarantaine de chambres dans l'hôtel. Toutes ces personnes se sont retrouvés en même temps au petit déjeuner dans notre salle de 20 places comme vous le dites vous-mêmes. Pour gérer cela nous sommes aller au plus vite nous réapprovisionner pour que personne ne manque de rien. Visiblement nos efforts ne vous on pas satisfait, par conséquent je ne peux que vous présenter de nouveau nos excuses. Je m'étonne de votre surprise concernant le stockage de notre matériel. En effet sur le sol se trouve dans des sacs les draps sales que nous mettons ensuite dans des chariots avant qu'il soit récupéré par le service de blanchisserie. Ce même service de blanchisserie qui nous transmet des draps propres également dans des chariots. Afin d'offrir plus de confort à notre équipe de chambre nous disposons les draps sur les étagères qui sont elles aussi propres. J'aurais été ravis de vous faire visiter pour vous expliquer le fonctionnement de l'établissement ce qui m'aurait permis de vous prouver que le cabanon est parfaitement isolé! Etant un établissement recevant nous sommes soumis à des règles sanitaires strictes que nous respectons toutes à la lettre. Les services concernés, comme vous dites, connaissent l'hôtel puisqu'ils nous desservent toujours d'excellentes notes lors de leur contrôle. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement La Direction -
Ollie.1 / 5Le 14/08/2021 à 09:50
Très déçus !!! Pas de chambre pour nos enfants malgré une réservation 3 mois plus tôt… finalement une solution est trouvée mais chambres dans un état catastrophique ! Sales, odeur nauséabonde, lunette de wc cassée, toiles d’araignées, poussière, coulures sur le radiateur (vomi ??) et j’en passe !!! Plus jamais !!!
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire -
Patrick.a1 / 5Le 28/11/2021 à 11:35
Odeur de tabac infecte,literie à remplacer d urgence,arrive à 2h du matin la fenêtre ouverte avec 3 degré dans la chambre voilà, petit dej vraiment le minimum Hyper déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Cependant vous avez un numéro d'urgence prévu à cet effet. nous vous aurions trouvé une solution -
gérard.u3 / 5Le 08/04/2022 à 11:40
*Jour de réservation 52,95 avec petits dej *Jour du séjour 10 € de plus cher une semaine apres
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Elisa.s4 / 5Le 23/05/2021 à 20:39
Vu les commentaires ici, je m’attendais à un hôtel miteux… j’ai tout de suite réservé une nuit 👍 j’avais hâte de découvrir tout ça ! 😃 Conclusion ? Déçue. Super propre, lit confortable, je n’ai pas eu de soucis particulier😂😁
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jean-Baptiste.o1 / 5Le 09/08/2021 à 10:07
Que dire ... pour du dépannage uniquement ! C'est petit, c'est sale, c'est vieux. Des prises qui ne marchent pas, pas de lumière dans la salle de bain (et pas de remplacement). Accès parking complexe. Et pas de clim ! (exposé sans arbres, c'est un veritable cagnard là-dedans !). Bref ... oubliez.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire -
nindjaju.1 / 5Le 18/11/2019 à 11:19
Je ne conseille pas cet hôtel, la propreté de la chambre laisse à désirer, une odeur désagréable, la couverture de lit est sale et le chauffage qui ne fonctionne pas!! J'ai eu froid toute la nuit et en plein mois d'automne je m'en passerai, j'ai vraiment été déçue et le bruit des valises sur les marches en métal de bon matin ce n'est pas super non plus !!! Hôtel à fuir!! Toujours les mêmes avis négatifs qui reviennent mais rien a été amélioré sinon le seul point positif le personnel est agréable. Donc une étoile pour ça.
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VALERIE.I1 / 5Le 26/08/2020 à 06:29
L'accueil très sympa le personnel gentil. Si je ne mets qu'une étoile c'est que dans les chambres (réservé 2 car nous étions 5) la climatisation ne fonctionnait pas et faisait bcp de bruit, ça sentait le tabac même si c'était propre draps et sanitaires il y avait un air de pas net . Petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Concernant la climatisation , elle est volontairement inutilisable par rapport au COVID Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Alain.r1 / 5Le 16/10/2021 à 09:36
Petit déjeuner Y q que du beurre demi sel il se croient en Bretagne nul Et c est pas super propre les serviettes de bain tachées Bon après le tarif et intéressant avec le petit déjeuner compris certe Mais bon le beurre nature on te dit y a en a pas je me demande surtout si tu avais pas un peu le flemme d aller en chercher 😁
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Benjamin.a5 / 5Le 23/06/2021 à 15:17
Hôtel très bien placée, bien accueilli. Le personnel est serviable et à l'écoute, je recommande 👍 Mention spéciale pour Monsieur le directeur qui est un vrai professionnel avec une connaissance approfondie de son métier.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Maréchal, Un grand merci pour votre retour sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Espérant vous revoir prochainement chez nous, Cordialement Le Directeur -
Manon.a1 / 5Le 01/08/2020 à 21:21
Mes parents étaient venu à Bordeaux me rendre visite et avaient réservé deux nuits dans cet hôtel. Je rejoint les avis précédents : le seul point positif c'est le personnel qui est agréable ! Les locaux ne sont pas entretenus, sales, et j'avais honte que mes parents dorment là ! J'ai tenu à ce qu'ils dorment dans mon appartement étudiant et moi dans cette chambre insalubre car j'avais excessivement honte !!
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Catherine.n2 / 5Le 26/07/2020 à 17:06
Personnel très aimable c est le seul point positif de cet hôtel. Petit déjeuner correct mais cher. Sinon chambre vétuste et limite propre Le lit est propre mais l environnement pas trop. Climatisation en panne, salle de bain minuscule genre algeco Pour 56 € nous espérions beaucoup mieux. Mauvaise isolation phonique,on entend les gens marcher au-dessus, même un enfant pieds nus.Chambre très sombre,une seule petite fenêtre. Cet hôtel porte mal son nom
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MOI.A1 / 5Le 25/09/2020 à 08:34
Très déçu, dès que j'ai ouvert la porte de la chambre c'était la douche froide, impossible que le propriétaire ne soit pas aux courant de l'insalubrité de son égouts, odeurs de moisis, je n'ai jamais vu une chambre d'hôtel aussi dégueulasse, vous voyez les vieux motels insalubres dans les vieux films américains ? Bin c'est exactement la même chose, j'ai voulu annulé ma réservation mais l'annulation coûte le prix de la chambre, les images sur le site sont trompeuse, pour le prix de la nuit c'est carrément du vole vu la saleté de l'égout (la chambre) , sans parler du prix exorbitant du petit déjeuner , pratiquement 6 euro pour une brioche, un café , et du jus d'orange, si il ne faisait pas froid cette nuit la j'aurais dormi dehors tellement la chambre est vieille puante et dégoûtante, je n'ai pas mis un seul pied dans la salle de bain de peur d'attraper des microbes, je déconseille fortement, cette hôtel devrait être rénové ou fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire -
Marjolaine.r1 / 5Le 06/08/2020 à 12:39
Arrivés tard le soir, nous avons récupéré notre carte de chambre via une machine, après 10 minutes de recherches nous avons enfin trouvé notre chambre. Et là, c'est le drame! La chambre en plus d'être minuscule, de sentir le renfermé et le pipi moisi, radiateur crado, douche pour nain avec wc dans la douche. Rien n'allait, nous avons donc décidé à 2h du matin de chercher un autre hôtel, digne de ce nom juste à côté, très propre, spacieux, clair et avec une vraie personne à la réception malgré l'heure tardive où nous sommes arrivés. A fuir sauf si vous êtes fan de vieux motel de passe !!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Quel plaisir de vous lire, Oui effectivement, la réception ferme à 21h comme indiqué dans sur tous les sites de réservation. Les chambres font 10m2 comme énoncé lors de votre réservation donc pas de surprises à avoir... Si la chambre ne vous plaisait pas il suffisait juste de nous appeler au numéro d'urgence qui est affiché sur l'hôtel, nous serions venu voir pour répondre à votre demande. Je suis heureux que vous ayez trouvé un autre hôtel qui vous ravivez de bonheur. Lors de vos prochaines réservations n'hésitez pas à les contacter, ils seront ravis de vous revoir. Cordialement -
Polo33160.a1 / 5Le 17/12/2021 à 17:17
A oublier vite car notre chambre était lamentable petit dejeuner ne vaux pas le tiers du prix
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
lili.a4 / 5Le 28/10/2021 à 03:11
Pour le prix Ça reste correct , Les chambres étaient propres , Le personnel Est à l'écoute , je recommande. Merci Sébastien, jeremy, malika et Alexis
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
thomas.a2 / 5Le 24/09/2021 à 12:15
Pour le rapport qualité prix, rien à dire. Le parking est pratique mais c'est vrai que les chambres sont usées et l'odeur de cigarette n'aide pas.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire -
Tyty.y4 / 5Le 20/08/2019 à 11:01
Excellent hôtel. Nous le recommandons. Nous nous y sommes rendus avec ma copine pour un mariage sur Eysine et nous avons pu profiter pleinement de la chambre. Elle est très bien insonorisée :). Salle de bains impeccable ! L'accueil est excellent. Les clients sont très bien aussi, nous avons même sympathisé avec un couple de notre âge qui était à la chambre d'à côté. Nous le recommandons vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et c'est avec grand plaisir que nous le partagerons avec nos équipes, qui seront ravies que leurs professionnalisme et travail soient reconnus. Cordialement, La réception. -
luck.�1 / 5Le 08/09/2019 à 16:54
Prix très intéressant. Accueil charmant et efficace. Mauvaise isolation des chambres. On entend tout a côté, et le pire c'est le balcon en fer qui dessert les chambres sur chaque niveau, le balcon est en plaque de ferraille posé sur une structure métallique. Dès que quelqu'un marche dessus ça fait un bruit terrible... Bref j ai quasi pas dormi.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Tony.e3 / 5Le 24/09/2019 à 14:55
Chambre très mal isolée. Toute la nuit, j'ai entendu les bruits de voiture, les discussions et autres passages. Le rideau de douche était à moitié décroché, les draps avaient des traces de sang, le surlit était dégoûtant. Le petit déjeuner est correct et le personnel souriant. J'ai beaucoup apprécié l'appel le jour de mon arrivée. On m'a demandé si j'arrivais après 21h, pour savoir si je savais comment faire pour la borne automatique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, Nous sommes navrés de constater les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour et vous rappelons qu'un numéro d'astreinte est disponible afin qu'un membre du personnel puisse vous aider à solutionner vos problèmes. Cordialement, La réception. -
Anne.a2 / 5Le 06/08/2019 à 10:55
Pris une chambre à la borne car arrivé de nuit et la clé ne fonctionne pas donc le Vigile nous aide et nous donne la dernière chambre restante mais avec un carreau cassé ça sent fort le tabac mais on s'en contentera c'est déjà bien gentil ! Voisins bruyants jusqu'à au moins 1h30 puis rebelote à 7h la nuit fût courte... Heureusement le petit déjeuner est très correct et à volonté et personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci de nous avoir transmis votre ressenti concernant votre séjour. Lors de votre arrivée au niveau de la borne, vous avez pris une chambre pour une personne et malheureusement la serrure n'avait plus de pile ( les piles ont été changées le lendemain ) . Notre Vigile vous a donc dirigé vers une chambre de 3 personnes que nous n'avions pas mis en vente suite au carreau cassé, mais il fallait vous trouver une solution pour vous loger. Nous sommes navré pour le bruit de l'extérieur causé ce week end la, notre vigile a fait le nécessaire pour régler le plus rapidement le problème. Nous sommes ravis que vous ayez aimé l' accueil qui vous a été fourni. Espérant vous revoir prochainement chez nous -
Remi.3 / 5Le 11/08/2019 à 15:39
Pas de climatisation (ne fonctionne pas). Il faisait chaud dans les chambres. On laisse la portes ouvertes mais on profites de la fumée des fumeurs a proximité. La salle de bain est petite. Le Petit déjeuner était bien. Beaucoup de passages.... mais le prix est moins cher que les concurrents...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Soldjah.o5 / 5Le 13/06/2021 à 22:49
Descendu plusieurs fois dans ce lieu tranquille et très propre je remercie toute l équipe de l hôtel pour son accueil chaleureux et sa propriété j y retourne bientôt chouette bon rapport qualité prix de plus en plus rare en France
Réponse du propriétaire :
Cher client Je vous remercie énormément pour votre avis qui nous fait chaud au coeur Au plaisir de vous revoir -
alexandre.o1 / 5Le 01/06/2020 à 18:42
Très déçu ! Hotel ou la propreté laisse vraiment a désirer ( de traces de je ne sais quoi sur le radiateur ) douche qui déborde, pas d'électricité aux prises, la clim qui ne marche pas alors qu'il fait 30 degrés à l'ombre.. et pour couronner tout ça on nous propose un café a 7h30 du matin juste avant l'embauche au travail, ou de bouger de chambre le jeudi soir. Merci la gérance.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Clément..2 / 5Le 08/01/2018 à 08:43
Il ne fallait pas s'attendre à un palace. Très bien reçu service très très très gentil!!! Néanmoins les chambres portent les traces des anciens ocuppants (marques sir les murs), les toilettes et ma douche sont presque confondus et l'isolation n'est pas vraiment au point (on entends tous ce qui se passe dehors + odeur de cigarettes lorsque les voisins fument). Bref service très gentil, draps propres mais pour 10€ de plus (soit 45€ la nuit) vous pouvez avoir vraiment beaucoup mieux.
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Nicolas.a1 / 5Le 05/06/2018 à 15:05
Bonjours à tous, voilà 3 ans que j'avais écrit un avis pas très bon car j'avais été grandement déçu. Malheureusement j'ai pu constater après 3 ans que les choses ne se sont pas beaucoup améliorées. D'abord sur 3 serviettes, une était tachée ou n'a pas été lavée. Ensuite la propreté de la chambre n'est toujours pas top, tâche sur les murs, radiateur rouillé, clim qui ne marche pas porte de la salle de bain pas très propre et qui ne ferme pas. À ça on ajoute que la fenêtre ne ferme pas très bien du coup on n'a les avions au décollage en direct. Ce qui m'agace le plus c'est que malgré ça on nous demande une carte d'identité et une caution de 65 euros en plus du paiement de la chambre à 45 euros alors qu'au Futuroscope j'ai eu une chambre à moins de 40 euros et même 30 euros au kyriad Direct, hôtel du même groupe. Je crois que je vais définitivement arrêter les premieres classe sur Bordeaux définitivement plus chers qu'ailleurs et pas toujours bien entretenu.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Godichaud.�1 / 5Le 15/09/2017 à 09:42
Chambre pas bien nettoyée, de même pour les draps. Entrée difficilement accessible, pas de panneau pour indiquer l'hôtel. Pour trouver sa chambre c'est une course d'orientation, aucun panneau pour indiquer les chambres de l'autre côté de l'hôtel. Beaucoup de bruits environnants et cloisons très très fines, on vit avec les voisins. Le choix pour le déjeuner n'est pas très important mais reste acceptable et divers, seul point positif de l'hôtel.
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NWA.2 / 5Le 25/06/2019 à 17:00
Hotel vraiment pas top. Nous avons retrouvé pleins de saleté en dessous du lit en faisant tombé la Télécommande de la tv en dessous (qui elle même fonctionnait difficilement). La salle de bain laisse vraiment à désirer, sans parler des alcooliques qui crient comme des fous toute la nuit et au petit matin juste en dessous des chambres. Mais personnel très accueillant et souriant et à l'écoute :)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sarah.a1 / 5Le 20/09/2021 à 21:05
Odeur insupportable dans la chambre, fenêtre qui ne ferme pas, fils dénudés en dessous du radiateur électrique, enfin si vous pouvez aller ailleurs n'hésitez pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Gui.2 / 5Le 06/07/2020 à 20:56
Le personnel à l'air accueillant mais c'est le seul point positif. Les locaux sont dégradé, ca fait mal entretenu. Je suis assez déçu du confort général vu le prix de la chambre. Je déconseille, j'orienterai plus vers un ibis budget !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Hélène.A1 / 5Le 18/01/2021 à 11:36
Chambre minuscule, infonctionnelle, puant le tabac et sanitaires à la propreté douteuse. Isolation phonique inexistante. Bref, première et dernière fois que je vais dans un hôtel 'première classe "
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
TheStormfire26.3 / 5Le 07/02/2018 à 19:57
Situe a proximité d'une grande zone commerciale, l'hôtel se trouve derrière la station de lavage éléphant bleu. Personnel accueillant et agréable. Les chambres sont propres, les douches sont encore en bon état malgré l'âge du bâtiment. Séjour calme lors de mon passage. Petit dej à 5 euros qui reste avec une composition d'ingrédients basiques.
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Flo.i2 / 5Le 08/08/2020 à 06:35
Climatisation qui ne fonctionne pas. Chambre et salle d'eau sale ( poussière et cafard dans le lit) la porte de la sal d'eau été cassée. Pas assez de place sur le parking réservé aux clients de l'hôtel. Je ne recommande pas!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. concernant la climatisation elle est fermée suite au COVID afin d'éviter de propager le virus dans les autres chambres pour votre sécurité et celles des autres clients. Je pense que vous vous comprendrez cela. Il ne faut pas confondre sale et vétuste ! Notre hôtel est de 1986 donc effectivement nos équipement commence à se faire vieux mais tout est propre ! Enfin concernant le parking, les places ne sont pas réservables ( premier arrivé, premier servi) cependant vous avez un parking public de l'autre cote de l'hôtel qui ne manque pas de place.... Cordialement -
Nathalie.e3 / 5Le 08/08/2020 à 15:26
Accueil parfait mais la chambre, pas au top, la porte de la salle de bain ne ferme pas, ça sentait le tabac froid, chambre au rez de chaussée juste à côté de l accueil à éviter car trop de bruits (passages, clients qui discutent dehors le soir)
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre commentaire Cordialement -
Veronique.o1 / 5Le 16/10/2018 à 09:19
Chambre pas à la hauteur du prix des nuitées !!!! 😲 passable , au niveau du ménage. ....... ( heureusement , le lit était propre !😆😆😆 ......) draps changés !!!! Pome de douche cassée , dumoins le support qui pendait !!!! Odeur d ' urines quand j ' étais rentré dans ma chambre ....... Bref ! très déçue de ma dernière visite ...... Toutefois , respect pour les gens qui travaillent , comme d ' autres boulots !!!!! INGRAT !!!!! Courage 😩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Cordialement, La Direction -
Mel.o1 / 5Le 17/05/2016 à 06:08
Très mauvais rapport qualité/prix. Une odeur infecte dans la chambre, la couette qui sent la transpiration, une "salle de bain" minuscule et en mauvais état (on ne peut pas se doucher sans mettre de l'eau partout), le ménage n'est pas fait sous le lit (on se demande même s'il est fait tout court), très très mal insonorisé. A fuir...
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Greg.o5 / 5Le 12/02/2020 à 10:55
Comme tout les premiere classe les chambre ne sont pas bien isolé du bruit. Des voisins de chambre très bruyant( des jeunes bordelais qui ont juste pris la chambre pour faire la fête) mais une très bonne réactivité du personnel qui n'hésitera à blacklister l'individu qui a réservé la chambre et qui fera le nécessaire quite a les expulser de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
emac31.D1 / 5Le 01/05/2017 à 18:58
A FUIR ...VRAIMENT ...Trop bruyant rocade pas loin de plus le soir très mal fréquenté des personnes bizarre voir louche et pas très propre ...bistrot régent à coter plutôt sympa heureusement. .mais à éviter si possible vraiment trop bruyant. Mais surtout vraiment pas très accueillant comme hôtel pas le personnel mais l'aspect et la propreté.
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Nadege.4 / 5Le 22/12/2019 à 09:17
Je pense qu il ne faut pas non plus exagéré. J ai ete tres bien accueillis. La chambre en elle meme est correcte ...le lit est petit peu trop petit. Si le vent n aurait pas soufflé si fort je pense que j aurai bien dormi. Les points negatifs.... j ai dus recuperer une deuxieme serviette et du papier wc à l accueil. Une grosse couverture aurait été la bien venue.... J ai repris 2 autres nuits pour ce mois je verrai bien si j ai la meme opinion...lol.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Obsession’Nails.a1 / 5Le 23/06/2018 à 08:32
Hôtel à fuir si vous êtes le genre de personne qui aimé la propreté !!! Je met une étoile parce que on est obligé mais honnêtement cet hôtel vieillot , pas très propre et surtout qui sent vraiment mauvais laisse à désiré .... Pas trop de choix pour le petit dej , j’étais déçu! Pas de pain au chocolat ni croissant... seulement du pain , du pain de mie confiture ou nutella et des boissons ... Par contre le point positif le personnel!!! Heureusement que le personnel est très agréable!
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Toinou.2 / 5Le 26/04/2017 à 19:10
Pas facile d'accès mal indiqué. La personne devant moi en voiture à fait la même erreur. Parking arrière en sale état. Personnel accueillant par contre les chambres serait pas mal pour une nuit mais vraiment très très bruyante car à côté d'un grand axe routier. Petit déjeuner correct pour 5€ Par contre pour la sécurité ont repassera (voir photo)
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Axelle.L1 / 5Le 09/02/2019 à 07:28
Minable, peinture qui se décolle, thermostat sans couvercle, plaque qui tient avec une vis sortante, literie désagréable, bruyant... mise à part le personnel agréable. L'hôtel est très bas de gamme...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps commenter votre séjour. Ces remarques ont été retenues et les réparations nécessaires ont été effectuées. Nous transmettrons votre avis positif à notre équipe de réception. Cordialement, La Direction -
Sandrine.u1 / 5Le 22/09/2018 à 19:09
Plus jamais. Odeur nauséabonde dès l'entrée dans la chambre (J'ai compris pourquoi la fenêtre etait ouverte lors de notre arrivée ). Salle de bain sale avec trace d'excrement sur la porte et rideau de douche dont il est grand temps de changer. Sinon personnels très sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris un instant afin de nous faire parvenir votre avis, Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour, n'hésitez pas à contacter la réception dans ces cas là afin que celle ci trouve des solutions à votre problème. Nous avertissons le service du ménage afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Cordialement, La réception. -
bertrand.a2 / 5Le 17/08/2016 à 09:50
Je pense que mon avis ne servira pas a grand chose car d'après la lecture d'autre avis datant de plusieurs mois voir plusieurs années peut de choses on été pris en compte , améliorées ou résolues. Toujours cette odeur désagréable dans les chambres. Hotel non insonorisé nous sommes a la merci du bruit des clients a la sortie du restaurant a proximité (25m) ainsi que nos voisins de chambres. Le ménage n'est pas fait (sauf changement de serviettes de toilettes) Contrôlez la poussière sous les lits. Un cafard de tué. A partir de la fermeture de la réception je pense que l'hôtel est livré a lui même avec ses nuisances sonores intérieur et extérieur. Passons aux points positifs : Accueil correct a notre arrivée. Chambre très simple mais équipée d'une mini salle de bain , d'une clim et d'une TV.
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kaylialax.a1 / 5Le 09/06/2018 à 08:01
Arrivée à 20:30 et on m’annonce qu’il faut les 2 cartes d’Identité alors que mon ami doit me rejoindre que dans la nuit. Heureusement à l’accueil elle accepte une photo envoyee par téléphone. Hôtel mal insonorisé, pas de machine à café fonctionnelle en libre service et la dame d’entretien rentre dans la chambre à 10h alors qu’on est au lit. Malgré tout la chambre est propre.
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audrey.o1 / 5Le 08/04/2021 à 19:07
Chambre sale ! Très sale Qui sent le tabac froid et le linge de lit sent la nourriture !! Tellement déçu que j’ai eu envie de pleurer et de repartir ou de peter un câble ! Je sais pas
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Hupin.a1 / 5Le 06/05/2021 à 13:02
Quelle honte chambre salle malodorante de plus salle de bain en très mauvaise état télécommande qui ne fonctionne pas obligé de débrancher la prise le bureau brûler seuil de porte cassée de plus on se fait voler de l'argent dans la nuit entre 0h53 et 1h07 du matin c'est une honte je ne reviendrais plus jamais un dépôt de plainte est actuellement en cours nous avons quitté la chambre après la découverte du vol pas un coup de téléphone nous a été passée c'est pas faute de l'avoir donné la chambre était à mon nom 0 appel j'appelle ça les marchands de sommeil
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nathalie.a1 / 5Le 28/11/2021 à 07:45
Sa fait très longue que je n'avais pas dormi dans in hôtel d'aussi nasse qualité
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour -
Thomas.e4 / 5Le 03/04/2021 à 13:39
Une nuit passé à 2 pour faire étape à Bordeaux. L'accueil à était agréable. La chambre était correct et propre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marie.o3 / 5Le 26/10/2017 à 18:53
Le déjeuner est dans la moyenne les chambre sont dans la moyenne avec un peu de poussèrent . La salle de bain des chambre ne sont pas parfaite (les salle de bain sont salle) mais pour des touristes qui veulent visiter la Gironde est prendre une chambre pas cher. C'est l'hôtel idéal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Cordialement, La Direction -
Jennifer.y1 / 5Le 15/08/2017 à 23:17
Un bon accueil à l'arrivée. Personnel agréable. Néanmoins, la propreté de la chambre est à revoir!! Poussière, odeur très désagréable, couette trouée, sol sal, toilettes pas lavés... pratique pour une nuit à l'improviste ou reservation de dernière minute mais sûrement pas pour y sejourner quelques jours!!!
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Fabien.n1 / 5Le 16/05/2019 à 16:50
Nuit très chère (90 euros!!!), hôtel en très mauvais état, propreté médiocre (lavabo jauni, odeur d'excréments à mon arrivée), salle de bain exigue, clim ne fonctionne pas, pas de surveillance la nuit, du coup des ivrognes qui hurlent sur le parking jusqu'à 3h du matin. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour. Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction et nous excusons des gênes occasionnées. Une numéro d'astreinte est disponible 24h/24h, de jour comme de nuit n'hésitez pas à le contacter en cas de problème et de tapages nocturnes. Nous transmettons vos commentaire à l'équipe de nettoyage afin qu'elle soit plus vigilante à l'avenir. Cordialement, La réception. -
Jose.a4 / 5Le 31/05/2021 à 07:57
Bien dans l ensemble après ce n est qu un première classe Je trouve que pour le petit déjeuner est un peut léger Après très respectueux des clients
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir -
Lukas.1 / 5Le 15/05/2019 à 09:09
Vous me demandez d'expliquer ma note pour que vos équipes puissent s'améliorer ? (Il faudrait peut être ouvrir les yeux et voir les centaines d'autres commentaires qui vous expliquent sans cesse ce qui ne va pas dans votre établissement, et également éviter de laisser les alcolos et mauvaises fréquentations venir boire des bières toutes la nuit sur le balcon de vos hôtels) A bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris un instant afin de nous donner plus de détails sur votre insatisfaction. Nous regardons quotidiennement les commentaires de nos clients afin d'améliorer tout les points négatifs évoqués du mieux possible pour ainsi vous permettre de passer d'agréables séjours. Cependant, nous ne pouvons malheureusement pas prévoir les incivilités de vos voisins et ne pouvons que vous rappeler qu'un numéro d'astreinte est disponible 24h/24h en cas de besoin, afin qu'un membre du personnel puisse intervenir en votre faveur. Cordialement, La Réception. -
Réré.e2 / 5Le 16/12/2019 à 05:36
Odeur de cigarette dans les draps, on entend les autres ronfler, porte de la chambre pas très rassurante😬...mais bon c'est peut-être normal pour un hôtel de cette catégorie ?
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Les.t1 / 5Le 23/01/2014 à 00:25
Un hôtel pas propre (la douche mal entretenue, rideau de douche JAUNE par la saleté) La porte tenue par du Scotch. Odeur du style (maison de retraite) * le personnel pas sociable du tout ! le sourire est à payer en plus. * les draps non changés (déjà usagés) * des troues de cigarette dans la couette * la chambre équipée de chauffage (non fonctionnelle) * les WC mal nettoyé * Les hôtes d'accueil vous passent à côté sans même vous dire BONJOUR, et vous expulse presque de la chambre
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Ludovic.a2 / 5Le 09/06/2021 à 17:27
Personnel accueillant sympathique. Odeur de cigarette dans la chambre. Pas de climatisation
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Au plaisir de vous revoir -
sissi97love.5 / 5Le 20/08/2021 à 11:24
Bel acceuil Hôtel très propre et calme Le petit dej bon rapport qualité-prix Je recommande
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire -
Paul./ 5Le 23/03/2019 à 00:00
Le personnel. Peu de bruits la nuit. L'espace douche beaucoup trop étroit et le filet d'eau qui coule du pommeau ne permettent pas de se laver dans des conditions acceptables. Certains recoins n'ont jamais dû voir passer un balai.
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Cindy.u4 / 5Le 07/11/2019 à 10:54
Je mets un 4 étoiles, c'est surtout l'accueil irréprochable qui relève la note. Par contre pour la chambre, lumière qui ne fonctionne pas, clim qui ne fait que de l'air chaud 🤔 dommage !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez remarqué que notre accueil est notre point fort. Concernant la lumière, vous disposez d'un petit interrupteur en dessous de chaque applique. Enfin, concernant la clim, elle fonctionne parfaitement, juste que nous sommes en période hivernal, donc nous avons passé la clim en mode chauffage. Espérant vous revoir prochainement Cordialement -
Paul./ 5Le 23/03/2019 à 00:00
Le personnel. Peu de bruits la nuit. L'espace douche beaucoup trop étroit et le filet d'eau qui coule du pommeau ne permettent pas de se laver dans des conditions acceptables. Certains recoins n'ont jamais dû voir passer un balai.
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Christian.A2 / 5Le 06/07/2019 à 05:52
Tarif imbattable mais ... on en a pour son argent! Clim aux abonnés absents, salle de bain minimaliste, surtout la douche avec son "mi cro" espace et son collant rideau. Accueil, trés bien, la réceptionniste s'est mise en quatre pour trouver 2 oreillers supplémentaires, merci à elle. Petit dèj aussi au minimum. Mais, ...... on a dormi dans un bon lit!
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci de nous avoir laissé un commentaire sur google. Nous sommes navré que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Effectivement les salle d'eau sont standardisées pour une personne sous forme de cabine. Nous vous remercions d'avoir vu que notre accueil et le confort de nos client était primordial pour nous. Je transmet dès à présent vos éloges auprès de notre réceptionniste. Espérant vous revoir prochainement chez nous, Cordialement -
celia.e1 / 5Le 17/07/2018 à 15:01
Heuresement que nous avons séjourner qu'une nuit la bas. Propreté qui laisse extrement à désirer . Entre les trous dans le sol, des trous dans les draps et une "salle d'eau " tellement sale que j'ai dormi habiller et me suis à peine servi du reste. Le pti dej pris était pas terrible tout était sec et les couverts sale. Je trouve quand même cher payer pour un hôtel comme ça. Le seul point positif voilà pourquoi je met une étoile c'est le personnel gentil et souriant.
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Yann.e3 / 5Le 01/09/2017 à 18:14
Pour des petits budgets ou pour une nuit de passage. Des cloisons fines comme du carton, une douche microscopique et sans pression, heureusement le prix est à hauteur de la prestation c'est à dire pas cher. Je met une étoile en moins pour les distributeurs de cafe, boissons et confiseries qui étaient HS lors de mon séjour et qui n'ont pas l'air d'être entretenus...
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Yacine.e1 / 5Le 21/08/2017 à 19:51
J ai jamais vu un première classe dans cette état. Ça pue et à mon arrivée un homme se prenait la tête Avec une prostitué. J ai voulu garé mon véhicule dans le soit disant parking sécurisé qui ne l est pas du tout. Un gars regardait dans les voitures des gens Avec une torche, du coup j ai regaré ma voiture devant. J ai utilisé mes propres serviettes Bref je déconseille vivement meme pour une nuit. Dormez dans votre voiture vous y serez mieux 🤣
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Samya.e2 / 5Le 02/01/2021 à 09:17
Malgré le personnel très aimable et accueillant les chambres laisse à désirer limite c'est plutôt motel qu'un hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
JAYAT.A1 / 5Le 14/01/2020 à 07:17
Chambre très sales odeur désagréable dans les chambres ménage bâclée sa pu porte de douche cassé il devrait changé leur femme de ménage je déconseille vraiment c ette hotel le petit déjeuner 5e50 un cafe un jus et de la barbe bretonne même pas fraîches qui a le goût du vieux placard
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d'avoir fait part de votre ressentie Tout d'abord, le ménage est fait chaque jour et est contrôlée par nos soins. Si la chambre ne vous correspondez pas, il faut nous en faire part afin que nous puissions trouver une solution ensemble ( changement de chambre par exemple). Concernant l'odeur de cigarette, nous essayons au maximum de retirer cette odeur grâce à nos produits mais le problème est qu'il est difficile d'éduquer les clients pour le respect des règles de vie ! Notre Pdj est à 5.90e sous forme de buffet avec pain frais, barre bretonne et pains au lait (comme expliqué sur la page de Booking ). Enfin , j'ai entièrement confiance en mon équipe en chambre, je connais donc leur travail et je suis apte à connaitre leur compétences ! Bien cordialement, -
MARC.A2 / 5Le 07/06/2019 à 14:44
Aurait besoin d’une rénovation, le convecteur électrique était dans un état de rouille déplorable... Attention en cas de pluie, le revêtement devant les portes des chambres est très glissant.... Sinon, literie correcte et chambre propre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre literie et la propreté, Nous prenons bonne note de votre avis concernant des rénovations et n'hésiterons pas à transmettre ceci à notre hiérarchie dans le cas où d'éventuels changements seraient envisagés. Cordialement, La réception. -
Sara.a2 / 5Le 20/07/2020 à 13:44
Je déconseille fortement, les voisin sont très bruyants et la chambre est très mal entretenue (des bête dans la chambre les toilettes sales...) Le seul point positif est le petit déjeuner et l’accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Les chambres sont propres mais vétustes. Concernant les voisins bruyants malheureusement je ne peux pas agir sur la politesse de la clientèle et leur éducation. -
Marine.a1 / 5Le 21/04/2018 à 21:47
Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. Chaleur intenable, clim qui ne marche pas, toilettes dégueux, télécommande idem. Lavabo plus que limite. Passez votre chemin, juste a côté il y a des hôtels au même prix mieux notés .
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Alexandra.u1 / 5Le 23/07/2021 à 19:25
Pytoyable hotel sale, pouilleux, odeur noseabande, et attention à vos voiture, ilont dirait un hôtel de passe.. A fuire.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pierre-Alexandre.e2 / 5Le 12/07/2019 à 08:14
C'est un hôtel bon marché, avec les services habituels des hôtels 1ère classe. Pas de grand confort, certaines choses sont abîmées: chasse d'eau défectueuse, cuvette des WC de travers...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception si quelque chose est défectueux dans votre chambre afin qu'un membre du personnel puisse intervenir en votre faveur. Cordialement, La réception.