Hôtel Ibis Styles Paris-Val-de-Fontenay

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Styles Paris-Val-de-Fontenay Fontenay-sous-Bois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Styles Paris-Val-de-Fontenay à Fontenay-sous-Bois

Hôtel simple avec bar et restaurant. Petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 19:46

    Pas de place pour se garer, personnel peu aimable et visiblement peu compétent, chauffage dans la chambre qui ne fonctionne pas, pareil pour la télécommande. Lorsque nous descendons dîner, le patron nous accueille, le dossier de la chaise est cassé ça n'a pas l'air de le déranger. Repas moyen et pas donné, le patron nous encaisse sur un coin de table dans un couloir et pour finir, lorsque nous partons, je prends une madeleine sachant que je ne prendrais pas mon petit déjeuner qui a été payé par ma société et là, le patron m'arrache la madeleine des mains et me traite de voleur ! Établissement à éviter !

  • Avatar trottolina.a
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 05:36

    Le plus gênant est le bruit de la rue. Ma fenêtre était juste au dessus des arrêts de bus. Il vaut mieux avoir des bouchons d'oreilles pour dormir. Le petit dej qu'en dire. La salle est froide et désagréable, pain encore congelé et de très très mauvais qualité (impossible de le couper sans en faire de la chapelure), un comble ici au pays du pain. La chambre petite mais propre. La douche riquiqui. N'attendez pas une bouteille d'eau en arrivant ou la possibilité de boire une boisson chaude. Il n'y a rien pour accueillir le voyageur et l'inciter à rester.

  • Avatar Virgil.O
    2 / 5
    Le 09/03/2022 à 07:35

    Chambre froide, même avec le chauffage et pourtant je ne suis pas frileux. Si vous venez en voiture prenez en compte que le parking auchan sencer être gratuit ou ils vous envoient car il y a que 4 places à hôtel, vous sera facture 30euros la nuit

  • Avatar Mehdi.r
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:11

    J'ai passer un week end dans cet hôtel idéalement placé à quelques mètres du Rer A, pratique pour se rendre rapidement à Paris ou Disneyland de plus de nombreux restaurants et commerces se trouve à proximité. Bon accueil, chambre propre, personnel respectueux et à l'écoute. Mention spéciale pour Annie l'agente d'accueil très aimable et serviable comme le reste du personnel.

  • Avatar Cédric..
    / 5
    Le 08/04/2022 à 00:00

    On dirait un Ibis Budget un peu rénové... la litterie était correcte, on a changé de chambre car le chauffage ne fonctionnait pas et pas un mot d'excuse du personnel présent ce jour-là... le petit déjeuner c'est franchement le minimum syndical. Vraiment très très moyen...

  • Avatar margot.a
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 12:35

    Personnel d accueil désagréable avec aucune empathie, ascenseur qui ne marche pas (très pratique pour les personnes en situation d handicape) et travaux à n'en plus finir qui gêne la tranquillité des clients.

  • Avatar Sarah.a
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 11:11

    Super hôtel ! Personnel très agréable, au téléphone comme en face à face. Très bon emplacement à proximité des commerces, des transports et à 30 minutes environ de Paris centre. Les chambres sont très jolies, juste pas évidant la douche avec un bébé.. Petit déjeuner très copieux 🥰 Le seule petit point négatif pour moi à été la femme de chambre.. Qui rentrait pendant qu'on dormait le matin alors que nous avions mis la pancarte.. Mais je recommande cet hôtel 😊

  • Avatar Moussoni.i
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 23:52

    J'ai passer un bon séjour, personnel accueillant et surtout le petit déjeuner si bio ,je vous le conseille

  • Avatar M..
    / 5
    Le 10/04/2022 à 00:00

    Chambre normale Petit dej parfait Un superbe accueil de jour comme de nuit Mention spéciale de mémoire Annie à mon arrivée mercredi soir tard.

  • Avatar C...
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Comme d'habitude très bon accueil chambre impeccable. Rien à redire.

  • Avatar Mala.k
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:29

    Deux fois, des personnes ont pu entrer dans ma chambre. Inacceptable !

  • Avatar Linda.5
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:52

    Hôtel à fuir horrible on dirait j’ai dormi dans un chantier personnel pas aimable j’aurai du regarder les avis précédent avant de le choisir à fuir

  • Avatar tsuba.
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 15:29

    Hôtel où on se fou royalement des clients j’Ai du appeler 3 fois pour faire mettre mes nuits sur ma carte fidélité et c’est toujours pas fait en 3 semaines.., Les différents receptionistes trouvent toujours des excuses bidons mais ne font pas leur travail. Mais vous disent qu’ils vont le faire dans la journée … Ils sont plus occupés à discuter et plaisanter entre eux comme lors de mes arrivées Service client plus que moyen chambres moyennes petit déjeuner correct

  • Avatar Dorine.o
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:01

    Très bien accueilli par Annie, chambre Propre confortable, le petit déjeuner impeccable. Je recommande.

  • Avatar Moussa.o
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:37

    Je passe deux jours j'adore pour votre voyage de Paris courir ou part internet hôtel ibis styles Paris il ya aucun regret tout les mondes vas adorer bisous bonne soirée à vous tous

  • Avatar Johanna.a
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 09:17

    A faire !! Perceuse dès le matin car l’hôtel est en travaux si vous voulez pas dormir allez y ! Catastrophe

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:33

    Super weekend merci a nafissath et Anni pour cette accueil et pour leur attention bravo les filles ne changeais rien.

  • Avatar Ilsa.e
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 20:35

    Il est bien placé. La gare à côté. Les transports en commun. Centre commercial et il y a un restaurant.

  • Avatar Kevin.o
    2 / 5
    Le 30/04/2021 à 18:19

    Un vrai manque de main-d'oeuvre c'est déplorable de voir la réceptionniste courir partout entre les réservations, le téléphone, les plateaux repas , le petit déjeuner, le ramassage des plateaux et j'en passe,... Encore un directeur irrespectueux du personnel. Merci à Médina qui malgré ça course folle reste souriante et très serviable 👏

    Réponse du propriétaire :
    M. ROUSSEAUX, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite aux nuits passées chez nous. Mes collaborateurs et moi-même sommes étonnés de lire ce type de commentaire concernant la manière dont est géré l'équipe. Je vous remercie de vous inquiéter de leur bien être, ce que je fais également au quotidien, et nous vous remercions pour le commentaire plus que positif concernant notre collègue Médina, je ne manquerai de le partager avec elle. Espérant vous revoir à Val de Fontenay, Nous vous souhaitons une agréable journée. Juliette - Directrice.

  • Avatar Audrey.E
    3 / 5
    Le 16/01/2020 à 19:28

    Hôtel quelque peu vieillissant mais personnel très sympathique. Le petit-déjeuner pourrait être améliorer

  • Avatar claudie.r
    4 / 5
    Le 27/12/2020 à 16:44

    Personnel très accueillant, Mélina est particulièrement à l écoute. Literie très confortable. Possibilité d avoir des oreillers supplémentaires. Petit déjeuner varié pris en chambre sur plateau sélectionné par les clients. Chambre très bien insonorisée via une double fenêtre.

  • Avatar Yvonne.i
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 20:13

    Employés à l écoute et toujours souriants. Dommage que le choix de la restauration ne soit pas souvent renouvelé. Le service en chambre à 3€ pour monter le plateau qui arrive souvent froid est un peu cher. Une petite bouilloire en chambre serait bien venue pour le 1er café.

  • Avatar Baptiste.i
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 18:10

    Très bon accueil, chambre chaleureuse et propre ainsi qu'une super belle décoration d'halloween

  • Avatar Benjamin.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:00

    Hôtel avec la propreté irréprochable, petit déjeuner varié et délicieux hôtesse d’accueil médina très sympathique, souriante et très serviable je recommande 👌😉

  • Avatar Jennifer.u
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 21:59

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à l’occasion d’un week end en famille (2 adultes et 2 enfants) Nous disposions de 2 chambres communicantes très agréables. Le personnel est super accueillant et la proximité du RER (à quelques mètres) rend l’accès à Paris facile et rapide. Les enfants ont beaucoup apprécié le petit coin jeux. Le petit déjeuner est bon et varié. Nous le recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jennifer, Nous vous remercions pour ce commentaire riche en compliments. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel vous et votre famille. Nous espérons vous recevoir à nouveau très vite et vous souhaitons à tous une très belle semaine. A bientôt à Val de Fontenay. Toute l'équipe Ibis Styles

  • Avatar Babacar.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:44

    Medina à l’accueil était professionnelle accueillante ,souriante et c’est pour cela à chaque fois que notre compagnie suisse m’envoie à Paris je pense directement à l’hôtel ibis style val de fontnay dedans je me sens à la maison

  • Avatar Sylvie..
    5 / 5
    Le 26/01/2019 à 07:49

    Weekend de 4 jours à Paris nous sommes venus dans cet hôtel et franchement aucuns regrets, le personnel est agréable et serviable le petit déjeuner est servi avec des produits frais manque juste des œufs brouillés sinon c'est très bien . La chambre est très jolie et tres propre rien à dire nous reviendrons à chaque fois que nous viendrons à Paris. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre commentaire si agréable. A très bientôt. Bien cordialement, Juliette

  • Avatar Rémy.r
    5 / 5
    Le 28/03/2018 à 05:01

    Excellent accueil que ce soit a la réception ou au restaurant, le personnel est très poli et avenant. Bonne restauration avec des plats faits maison avec des produits frais (et le fameux mille-feuilles ! ). Petit déjeuner en libre service très complet. Les locaux communs et la chambre sont propres, double fenêtres sur l'avenue pour couper le bruit. Seul petit bemol, la chambre est un peu petite. A deux pas du RER A

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rémy Fry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce beau commentaire. Il sera transmis à toute l'équipe. A très bientôt à Val de Fontenay, Ibis Styles Val de Fontenay

  • Avatar Taouri.a
    5 / 5
    Le 10/04/2021 à 08:57

    J'ai été agréablement surprise par l'accueil extraordinaire de l'hôtesse Médina. Une femme d'un proffesionalisme exemplaire digne d'un hotel 5 étoiles. Je tiens à la remercier infiniment.

  • Avatar Hugo.O
    2 / 5
    Le 20/07/2015 à 11:41

    Fréquentant cet hôtel pour raison professionnelle depuis 5 ans, la qualité se dégrade. La propreté des chambres est relative. J'ai eu à 2 mois d'intervalle la même chambre, avec le même moustique écrasé au même endroit... Il n'a pas bougé ! Il n'y a pas de balayette pour les toilettes, le petit déjeuner vu son prix mériterait une meilleure variété. Mais le pire a été ces derniers temps un hôtel surchauffé : 25 dans la chambre sans possibilité de climatiser. Donc fenêtre ouverte et bruit = très mauvaise nuits. Personnel très agréable, souriant et efficace. Bravo à eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fortier, Nous vous remercions d'avoir pris les temps de nous laisser ce commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques et ferons le nécessaire pour améliorer nos services. En vous remerciant, Ibis Styles Val de Fontenay

  • Avatar Eusebio.o
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 15:47

    Hôtel très bien nous avons été surpris du petit déjeuner Bien garni même pendant l’épisode covid. L’accueil est très courtois et serviable. Nous avons pas été dérangé par le bruit le petit détail négatif il n’y a pas de brosse dans les WC .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous essayons toujours de répondre au mieux aux attentes de nos clients, alors sachez que votre note nous fait grandement plaisir!! Au plaisir de vous revoir très bientôt !

  • Avatar camara.o
    1 / 5
    Le 21/05/2019 à 09:18

    Les chambres sont petites, l'ascenceur est très penible à prendre, au petit dejeuner des viennoiserie et du pain surgelés sont servis, et en plus de cela j'ai oublié mes airpods dans la chambre et bien entendu lorsque j'appelle à ce sujet on me dit qu'on a rien retrouvé après m'avoir dis "Oui vous avez oublié et donc?!" Bref franchement la prochaine fois j'irai dans un autre hotel où je trouverai un meilleur service surtout pour le prix payé!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons cependant cherché à vous aider concernant vos écouteurs en allant vérifier dans la chambre et en interrogeant tout notre personnel en vain. Nous n'avons pas retrouvé vos écouteurs. Nous sommes pourtant très rigoureux et vigilants en ce qui concerne les objets trouvés. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Ibis Styles

  • Avatar Paul.o
    1 / 5
    Le 26/01/2019 à 08:54

    Bon accueil. Mais c’est le seul point positif. Le petit déjeuner est honteux, le jambon a passé la semaine dans le frigo, courage à celui qui s’y risquera. Aussi, grosse déception, car cet Ibis ne profite pas de la literie Ibis à mémoire de forme. A éviter donc.

    Réponse du propriétaire :
    M. POSICHON, Nous sommes tellement désolés que votre séjour parmi nous fut été désagréable. Nous ne manquerons pas de faire un point avec notre équipe du petit déjeuner pour que ce problème de jambon ne se reproduise plus. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ces désagréments rencontrés. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Juliette

  • Avatar celine.e
    3 / 5
    Le 05/09/2019 à 15:11

    Hôtel très bien situé proche des commerces et des transports.. Accueil un peu triste et mou et sans trop d informations.. Chambre correcte en superficie, propre, avec tout le nécessaire.. manquerait juste un miroir grossissant pour les myopes 😣😓 Petit déjeuner correcte avec du sucré et du salé et une salle assez grande.. Parcontre samedi 75 euros.. dimanche 92 et lundi 134.. sévère variation ! Le gros bémol c est vraiment le personnel.. J ai fait d autre ibis styles avec que des gens au top... vraiment dommage!

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 18/04/2016 à 14:57

    Personnel d'accueil serviable et de bon conseil. Aucun parking à disposition (le parking gratuit à proximité est visiblement malfamé et donc à déconseiller). La chambre était petite et pas impeccable (tâches sur le lavabo, trous dans les draps et taches, TF1 ne fonctionnait pas sur la tv de la chambre, papier paint décollé, abajoures cassés...).

  • Avatar Dj.e
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 23:22

    Un Super séjour a l’hôtel ibis styles la chambre 120 très propre et une accueille remarquable merci à Annie hôtesse professionnelle, très gentille et accueillante.

  • Avatar Kerry.b
    4 / 5
    Le 25/01/2020 à 10:22

    Jolie chambre très propre....mais petit bémol pour le parking manquant

  • Avatar Jsa.b
    1 / 5
    Le 15/12/2019 à 17:37

    Hôtel bruyant, nous n’avons pas dormi de la nuit entre la ventilation, le goutte à goutte de la ventilation, l’ascenseur, les occupants de la chambre voisine que l’on entendait comme s’ils étaient allongés avec nous... Les chambres et salles de bains étaient petites, les portes abîmées et la literie pas terrible (surtout les oreillers) Des tâches sur la moquette, des tâches sur la porte, des tâches sur le tissu d’encadrement du lit, des serviettes rêches, l’écoulement de la douche défectueux. Bon... nous ne renouvellerons pas l’opération c’est certain, dommage l’emplacement est bon (à 2 pas du RER qui nous ramène en moins de 15mn au centre de Paris. Une bouilloire en chambre serait un minimum, le petit déjeuner est « correct » (aucun produit salé chaud) mais nous avons connu bien mieux à ce prix. Quant à l’accueil: sympathique et souriant.

  • Avatar caroline.e
    3 / 5
    Le 03/02/2020 à 06:17

    Bien que pas super bien placé cet hôtel est très propre et le personne est très accueillant. Petit point noir la chambre santé fort le tabac.

  • Avatar Lety.y
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:45

    Horrible ne respecte pas ses clients à fuir

  • Avatar Vivi.E
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 11:07

    Parfaitement situé pour ce que nous avions à y faire. Bien reçus par le personnel qui a été très attentionné et sympathique.

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 07:09

    La rénovation récente apporte une nette amélioration du confort, de l'accueil et de la qualité de service de cet hôtel. On se sent bien! Bravo à toute l'équipe et au groupe accors pour apporter toujours plus de satisfaction aux clients.

  • Avatar vianney.a
    3 / 5
    Le 30/07/2020 à 20:30

    Bon rapport qualité prix. Du fait de la crise sanitaire l'accueil de l'hôtel se charge de vous donner les commodités nécessaires en chambre. Accès à pied à proximité de la gare RER A Val de Fontenay.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous remercions d'avoir prit le temps pour nous faire part de votre expérience. Nos mettons un point d'honneur sur la sécurité et la santé de nos clients . C'est pour cela que nous mettons tout les moyens humain et matériel en place !! Au plaisir de vous revoir au sein de notre hôtel !!

  • Avatar Thierry.i
    1 / 5
    Le 17/04/2019 à 05:03

    Ai demandé s'il était possible de monter la température du restaurant et il m'a été répondu que le chauffage est au maximum. Dans la chambre, même remarque, la température est limite. Pas d'empathie de la part des personnels de l'hôtel...😒

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. nous sommes étonnés de lire votre expérience et ne manquerons pas de faire un point avec toute l'équipe concernant le bien être de nos clients. Le restaurant quant à lui ne nous appartient pas. En vous souhaitant une excellente journée, Hotel Ibis Styles

  • Avatar Yann.a
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 16:05

    Hôtel très bien situé mais très bruyant surtout cette semaine avéc des travaux dans une chambre au 3 étage. Perceuse à 18 h , impossible d' entendre le téléphone ou la télévision ou même de ce détendre malgré mon appel à la réception.

  • Avatar Nagiya.a
    2 / 5
    Le 20/09/2019 à 17:21

    Très déçu de mon séjour dans cette ibis, accueil non professionnel, pas d'information, accueil froid. Mais le pire c'est le restaurant, mauvais accueil, franchement la nourriture sans goût et industriel a des prix exorbitant. Serveuse pas aimable. Plus jamais!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes étonnés de lire un si mauvais retour concernant l'accueil de l'hôtel et du restaurant. Nous sommes vraiment désolés car cela n'est pas dans nos habitudes, un point sera fait avec les équipes. Cordialement. Juliette

  • Avatar Catherine.A
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 07:40

    Situe près de lagare .personnels souriant à l écoute. Un espace jeux pour les enfts et un espace détente avec café thé . Gros plus pour cet hôtel .

  • Avatar Youngston.i
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:30

    Mes séjours à Ibis style sont toujours au top surtout lorsque est gérée par Médina Merci Ibis style Client de la maison Ullmart

  • Avatar conseil.u
    4 / 5
    Le 24/01/2021 à 18:01

    Bon hôtel. Accueil agréable. Chambre bien insonorisées. Restauration assurée en chambre avec le confinement

  • Avatar Langlois.u
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 18:31

    Hôtel très bien propre très bon accueil et très silencieux

  • Avatar Raphael.e
    1 / 5
    Le 09/06/2019 à 15:30

    Chambre non prête, chambre louée 2 fois, chambre louée en rénovation, chambre non aérée alors que ça sent la cigarette... enfin bref... sommes nous sur que l'hygiène est passée pour vérifier la bonne tenue de cette établissement??? Expérience pour nos invités éprouvantes... à ne pas renouveler

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 06:51

    Chambre très jolie, acceuil très chaleureux ! Je recommande

  • Avatar Christiane.i
    3 / 5
    Le 25/01/2020 à 20:44

    Chambre vieillotte petit-déjeuner à revoir surtout le café trop grillé

  • Avatar Charline.h
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 13:51

    Personnel accueillant hôtel bien situé et calme, très belle chambre mais quelques petites taches sur les draps, super petit déjeuné je le conseille !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir laissé ces 4 étoiles et ce sympathique commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolés pour les tâches sur les draps. Nous espérons vous revoir.

  • Avatar Talal.E
    2 / 5
    Le 29/06/2020 à 06:44

    Hôtel en travaux. Pommeau de douche ne se fixe pas. Petit-déjeuner en retrait par rapport à avant. Il m'ont habitué à mieux...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour le pommeau de douche cela n'aurait pas dû se produire. Nous tenions à vous préciser que pour le petit déjeuner nous ne pouvons pas installer le buffet complet comme habituellement dû à la crise sanitaire. Et pour les travaux extérieur, situé à l'opposé de la chambre que vous occupiez, ils ont commencé avant le confinement mais n'ont pas encore repris, il n'y a donc pas eu de désagréments par rapport à cela; M. BELGUENDOUZ je suis désolée mais je ne comprends pas pourquoi cette remarque. Nous vous souhaitons une excellente journée. A bientôt.

  • Avatar Corinne..
    4 / 5
    Le 07/07/2017 à 06:17

    Hôtel agréable. Petit déjeuner tout à fait correcte. Personnel accueillant. Chambre très agréable et propre Hôtel bien placé à Proximité de lignes RER, métro et bus Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci Corinne pour ce gentil commentaire que nous partagerons avec toutes nos équipes. A très vite à Val de Fontenay

  • Avatar céline.r
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 17:33

    Personnel accueillant (nous a aidé pour notre séjour niveau restaurant et transport en commun), rer et bus a proximité, chambre propre, petit dejeuner tres bien. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. C'est toujours un plaisir de découvrir vos avis de clients satisfaits ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel. L'équipe Ibis Styles Val de Fontenay

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 21:43

    Nous avons eu un très bon accueil en arrivent le personnel très à l l'ecoute pour tout information vous explique bien pour prendre le rer l hotel et bien situé a deux pas de la station rer la chambre rien a dire propre petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire. En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe Ibis Styles

  • Avatar Lissa.o
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 07:30

    Super le personnel est accueillant et super compréhensif le petit-déjeuner est juste à tomber par terre (pain et les croissants sorte juste du four et sont tout chaud un régal) et il y a beaucoup de choix. 😋😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lissa Sow, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! C'est avec plaisir que nous le partagerons avec toutes nos équipes. A très bientôt à Val de Fontenay, Ibis Styles

  • Avatar Dagmar.i
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 06:30

    Très classe et accueillant

  • Avatar Mélanie.e
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 20:57

    Séjour court mais très satisfaite de l'accueil, de la chambre et du buffet petit-déjeuner. J'y reviendrai lors de mes prochains séjours sur Paris. Je recommande 👍

  • Avatar Malaika.
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 22:21

    Hotel Ibis Style à Val de Fontenay propreté irréprochable, accueille chaleureux top 👍on aime beaucoup

  • Avatar Zi.o
    2 / 5
    Le 12/02/2020 à 17:46

    Chambre standard. Arrivée 18h : pas d'eau chaude pour prendre une douche, pas de boisson d'accueil malgré statut silver présenté. Bref .... ça commence mal :-(

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Gouigoui, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous nous excusons pour les deux éléments que vous nous rapportez. Concernant la boisson qui est censée vous être proposée avec le statut Silver, n'hésitez pas à la demander directement la prochaine fois. Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience dans notre hôtel, nous espérons vous revoir afin d'avoir la chance de vous montrer notre excellent service. Au plaisir de vous voir bientôt, Sincères amitiés, (Avis d'origine) Dear Mr Gouigoui, Thank you very much for your feedback. We apologize for the two elements you report to us. Regarding the beverage which is supposed to be offer to you with the Silver status do not hesitate to ask for it directly next time. We are sorry you lived a bad experience in our hotel, we hope to see you again in order to have the chance to show you our great service. Looking forward to see you soon, Kind regards,

  • Avatar Guy.e
    2 / 5
    Le 13/11/2018 à 16:43

    Tres peu différencié petit déjeuner quelconque que des produits "industriels "Salle de bains petite -de nombreux canaux tele inaccessibles signalés a la réception....aucune amélioration bref pour in impératif Ok sinon choissisez mieux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Heinis, Nous sommes vraiment désolés que notre hôtel ne vous ai pas plu, et surtout nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cordialement Juliette

  • Avatar Sébastien.a
    3 / 5
    Le 17/06/2021 à 11:50

    Je n'y suis pas allé mais les photos propose quelque chose de sympa, à confirmer.

  • Avatar alain.a
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 15:29

    Dommage qu'il n'y ai pas de parking

  • Avatar Elise.r
    1 / 5
    Le 08/10/2018 à 22:47

    Je ne dois pas être tombée sur la bonne chambre, un bruit d'eau dans des tuyaux métallique au plafond insupportable... Pour le sommeil c'est très compliqué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Grard-Laurent, Nous vous remercions de partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Malheureusement, nous avons subi quelques problèmes techniques relatifs à la mise en marche du chauffage après la saison estivale. Raison pour laquelle les tuyauteries étaient bruyantes. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre établissement, Bien cordialement, L'équipe Ibis Style

  • Avatar Smahen.h
    5 / 5
    Le 10/04/2017 à 19:41

    Hotel très agréable avec un personnel compétant et aimable. Très bien situé avec proximité des transports en commun. Enfin le parking est souterrain et gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Beaucoup Smahen pour cette belle note et ce gentil commentaire. :)

  • Avatar Km.
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 07:11

    Hôtel correct, près des transports pratique

  • Avatar berzan.h
    5 / 5
    Le 26/01/2021 à 22:18

    Je veux une chambre pour 4 personnes 2 grandes 2 petites je me demande quel est le prix؟ 2/2/2021 la semaine prochaine

  • Avatar Paul.e
    4 / 5
    Le 17/07/2017 à 20:03

    Très correct, j'ai passé une agréable nuit dans cet hôtel très bien situé. Bon rapport qp. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Paul, Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Fontenay, Ibis Styles

  • Avatar Anicet.k
    1 / 5
    Le 02/12/2018 à 16:37

    J'ai passé une commande de bouf elle a pris 2h je voulais manger dans ma chambre j'ai jamais été servis... service nul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Si vous avez passé une commande de repas avec un prestataire extérieur de l'hôtel nous ne pouvons malheureusement rien y faire, dans ce cas voyez avec ce restaurant. En revanche si vous avez commandé à notre restaurant, nous sommes vraiment désolés, cela n'est absolument pas dans nos habitudes. Nous espérons que le temps passé dans notre hôtel vous a été agréable. Cordialement Juliette

  • Avatar Samah.
    1 / 5
    Le 17/12/2019 à 15:17

    Nul j'ai effectuer une réservation avec une smart box qui a été validé pour 48h après recevoir un mail d'anulation sans raison.

  • Avatar Andrewi.R
    4 / 5
    Le 17/01/2018 à 19:47

    Pour une nuit c'était correct, calme, confort ainsi que la propreté des chambres, au passage : bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire :)

  • Avatar Bne.a
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 21:53

    Respect d’abord et leur service c’est incroyable

  • Avatar tidiane.o
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 05:36

    Sallut les meilleurs depuis Paris. Hôtel Ibis Styles est un lieu de vie idéal pour la nouvelle génération vive la France vive hôtel Ibis Styles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire très sympathique. A bientôt chez Ibis Styles

  • Avatar Yannick.l
    3 / 5
    Le 12/09/2019 à 05:26

    L'ibis rouge est mon hôtel préféré, on s'y sent bien et le service est toujours à la hauteur.

  • Avatar Phil.
    3 / 5
    Le 16/05/2019 à 20:07

    Un resto à côté du taf, pour un Midi ok, pour le prix environ 40euros par personne. En revanche les serveurs ou serveuses " en apprentissage" donc nul.

  • Avatar Mr.r
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 18:27

    J'y vais dans 5 jours j'espère que je tomberais sur médina

  • Avatar Arnaud.i
    3 / 5
    Le 19/02/2019 à 13:28

    Très bien comme toujours. Très bonne Cuisine. Seul bémol il n'y à plus de parking accessible.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Arnaud pour cette note et ce commentaire. N’hésitez pas à nous demander conseil concernant le stationnement lors de votre prochaine visite :) A bientôt à Val de Fontenay

  • Avatar YVES.I
    4 / 5
    Le 23/04/2019 à 14:48

    Hôtel dans impasse pour desserte gare RER calme la nuit. pas de service restauration le dimanche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. :) A bientôt à Val de Fontenay ! L'équipe Ibis Styles

  • Avatar Hervé.I
    4 / 5
    Le 18/10/2016 à 07:59

    Accueil agréable, chambre propre et bien faite, restaurant abordable et de bonne qualité.

  • Avatar Elo.i
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 09:52

    Très bon accueil et une grande gentillesse je recommande cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Merci Beaucoup Elo Die pour cette superbe note et ce beau commentaire. Nous le partagerons avec toute l'équipe ! A bientôt à Val de Fontenay

  • Avatar Benoit.
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 19:37

    Super hôtel Merci a Juliette a la réservation et a mélina a la réception

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 28/09/2017 à 15:03

    Bon petit restaurant. Une ambiance cosy, des plats corrects et un service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thomas pour cette belle note :)

  • Avatar Mary.9
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 20:18

    Chambre très petite un petit réfrigérateur pour un 3 étoiles s impose

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mary, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis concernant notre hôtel. Bien cordialement, Toute l'équipe Ibis Styles Val de Fontenay

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 24/01/2013 à 18:37

    Excellent accueil, tout est toujours nickel et le resto au rez de chaussée propose de supers plats !

  • Avatar Delphine.i
    4 / 5
    Le 26/09/2017 à 16:31

    Chambre propre et agréable. En ce qui me concerne, proche de mon lieu de formation. J'y retournerais volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine et Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une belle note :)

  • Avatar Baptiste.A
    4 / 5
    Le 28/09/2017 à 16:05

    Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner buffet plus que correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Batiste pour cette belle note :)

  • Avatar Typhanie.e
    3 / 5
    Le 29/09/2017 à 18:05

    un peu cher et service pas très rapide. Mais bœuf bourguignon très bon !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Typhanie pour votre note

  • Avatar rousseaux.l
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 19:16

    Bon lieu pour dormir une nuit , personnel très bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous essayons toujours de répondre au mieux aux attentes de nos clients, alors sachez que votre note nous fait grandement plaisir!! Au plaisir de vous revoir très bientôt !

  • Avatar Renaud.i
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 07:26

    Très bonne réception

  • Avatar Scorpi.
    5 / 5
    Le 12/11/2020 à 18:53

    Très bien. Personnel disponible en cas de soucis.

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 11:04

    Très bien

  • Avatar kafrine.n
    5 / 5
    Le 07/01/2019 à 10:56

    Rien à redire hormis le personnel qui vient toquer beaucoup trop tôt le jour du départ

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Merci beaucoup pour cette superbe note. Et veuillez nous excuser pour le dérangement le jour de votre départ. A très bientôt à Val de Fontenay . Toute l'équipe Ibis Styles

  • Avatar Rudy.A
    4 / 5
    Le 09/09/2018 à 12:57

    Bonne accueil les chambres sont pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rudy, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Toute l'équipe Ibis Style

  • Avatar Lucie.o
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 23:10

    Déçu du manque de variété au petit déjeuner mais le reste nickel...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous prenons bonne note de vos recommandations et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. En vous souhaitant une belle semaine. Toute l'équipe Ibis Styles

  • Avatar marie.a
    2 / 5
    Le 29/08/2017 à 16:17

    Il n'y a pas de toilettes visiteurs ce n est pas normal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Laure, Des toilettes visiteurs sont disponibles dans le hall de l'hôtel. A bientôt Ibis Styles Val de Fontenay

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 10:07

    Personnel agréable

  • Avatar DUP.F
    3 / 5
    Le 08/04/2019 à 17:54

    J'ai beaucoup aprecier l'accueil et le confort

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire que nous partageons avec toute notre équipe ! A bientôt à Val de Fontenay :)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2-4 Av. du Val de Fontenay
  • 94120 Fontenay-sous-Bois
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–18:30
Mardi 08:00–18:30
Mercredi 08:00–18:30
Jeudi 08:00–18:30
Vendredi 08:00–18:30
Samedi 08:00–19:30
Dimanche 08:00–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité