Hôtel Restaurant Campanile Fougères

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Fougères Fougères

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Fougères à Fougères

Hôtel simple comprenant restaurant de style décontracté et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec restaurant convivial.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet,

Les avis (100)

  • Avatar Tony.a
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 11:45

    Chambre agréable, literie Ok, point positif, il y avait une baignoire même si elle est petite. Par contre salle de bain à revoir, évier et robinet vétustes, WC plutôt vieux et pas mal de traces de calcaires et abattant mal fixé, sans compter le chauffage de la salle de bain ne fonctionnant pas. Dommage, un effort sur la salle de bain et j'aurais mis les 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Da Silva, Merci pour votre commentaire, Je valide effectivement ces points et des intervenants sont prévus au cours du 1er semestre pour mettre cela à un meilleur niveau. Bonne journée, Bien à vous, Alain

  • Avatar Geoffrey.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:31

    En séjournant au Campanile de Fougères, vous trouverez un accueil chaleureux et la gentillesse des hôteliers. Les plats sont très bon et les chambres sont agréables et propre. Je ne peux que recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour ce commentaire laissé sur le site Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage à Fougères, Bonne journée, Cordialement, Alain

  • Avatar Antonio.e
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 22:07

    Accueil et personnel vraiment très chaleureux l'hôtel par contre se fait un peu vieux au niveau des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Semedo, Merci pour votre commentaire concernant l'accueil de notre personnel. Quant aux chambres, des travaux de rénovation sont prévus actuellement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement, Emilia, La réception

  • Avatar Stephane.a
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 11:15

    Accueil du soir moyen surtout quand on demande quelque chose sur le moment de la fin de service nous voyons clairement que cela dérange,l'accueil du matin est beaucoup plus chaleureux une dame très gentille,la chambre est passable la propreté de la salle de bain n'est pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur Castel Merci pour votre avis laissé sur le site. Je partagerais celui-ci avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée, Cordialement Alain

  • Avatar Robrajaz.
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 12:07

    Les chambres sont bien, mais l’extérieur reste à revoir. L’accueil est assez agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Robrajaz, Bonjour, Merci pour vos commentaires laissés sur le site. Des travaux sont en prévision pour effectuer les ravalements, mais en ce moment, il est difficile de trouver des entreprises du bâtiment, tellement il y a de chantiers ouverts un peu partout. Mais, c'est bien noté. Bonne journée, Cordialement, Alain

  • Avatar hayana.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 08:01

    De passage pour le travail nous avons été extrêmement bien reçues par une dame souriante et chaleureuse qui nous a également servi un très bon repas. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur le site. Je partagerais avec l'équipe en place. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Cordialement, Annie

  • Avatar jade.E
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:36

    L’équipe du personnel est géniale, à l’écoute de ses clients, investis mais aussi impliquée avec un accueil très chaleureux. La chambre est très bien, confortable et propre. Les services proposés pour le ménage sont de qualités. La restauration est très goûteuse et appétissante. Sincères félicitations à l’ensemble du personnel

  • Avatar Dominique.i
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:11

    Pas d'avis sur le séjour, car nous avons du renoncer à y loger. 31 octobre 2021 à 18h20. Un accueil fait par une femme horrible, au point d'avoir peur de poser une question ! À chaque question on se fait aboyer dessus, nous avons du renoncer à se loger dans cet hôtel. Peut-être étais ce pour halloween qu'on y a placé une femme qui faisait peur. Dans tous les cas, passez votre chemin et choisissez un autre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Monsieur Miel, Merci pour votre commentaire laissé sur le site. Etant donné que vous n'aviez aucune réservation dans notre établissement, il nous est difficile de pouvoir vous contacter autrement. Comment pouvons nous accepter que vous traitiez une personne comme étant horrible?? Est ce en raison d'un handicap, ou autre chose? De même, vous utilisez le terme "aboyer" ..! Cela fait il référence à la personne qui annonce les plats en cuisine, c'est un aboyeur..?? C'est effectivement le terme correct à utiliser. En cela, est ce péjoratif? Je vous serais gré de bien vouloir modifier ou faire retirer votre commentaire en faisant vraiment attention aux termes que vous utilisez. Il est très facile de critiquer l'hôtelier ainsi que les personnes qui y travaillent de façon aussi anonyme que la vôtre. Cordialement, Alain Blondeau

  • Avatar Axel.k
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 08:06

    A notre arrivée nous sommes accueillis par une dame des plus désagréable. Froide et sèche elle nous encaisse et nous donne la carte de la chambre sans indications pour trouver la chambre. La literie est médiocre ; elle n’est pas mauvaise mais on sent les ressort dans le matelas. L’insonorisation est inexistante on entend tout ce qui se passe chez les voisins et les nombreux passages de la route qui est juste à côté ainsi que les départs sur le parking. Chambre très vieillot et trace dans les toilettes. J’ai l’habitude de loger à l’hôtel pour le travail et c’est clairement le pire hôtel dans lequel j’ai dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire, Je suis désolé des désagréments engendrés par ce comportement qui ne reflète pas notre façon de faire. Je partagerais votre information avec le personnel en réception, Je vous souhaite une bonne fin de journée, Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Alain

  • Avatar Eddy..
    3 / 5
    Le 09/09/2020 à 12:37

    Hotel propre mais qui laisse apparaître un vécu. Pas de réception internet dans cet hôtel et dans la ville. Dommage... Petit déjeuner très bien avec un accueil chaleureux et respectueux par le serveur Mathieu qui veille sans cesse d'un œil discret afin de voir si tout va bien et si rien ne manque au buffet. Emplacement calme, la literie confortable, nous avons passé une bonne nuit. Merci.

  • Avatar René.a
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 07:55

    Bien reçu. Chambre propre. Petit déjeuner a volonté. Pas testé le restaurant d'où la cinquième étoile manquante

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Martin, Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note laissés sur le site. Je partagerais avec l'équipe, Au plaisir de vous revoir que vous puissiez attribuer aussi une note pour le restaurant. Bonne journée, Cordialement, Alain

  • Avatar Louisa.a
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 13:29

    Tres bien , mais pas de repas le week end , dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Bonjour, Merci pour cette note laissée sur le site. Je comprends votre mécontentement par rapport à la restauration, mais une offre alternative (servie sous forme et à l'aide de bocaux) est proposée lorsque la restauration traditionnelle n'est pas opérationnelle; ce qui a été le cas lors de votre passage. Libre à vous ensuite de valider ou non cette offre différente. Bonne journée et Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Alain

  • Avatar Jérôme.R
    2 / 5
    Le 24/11/2021 à 11:39

    Nous y sommes arrêtés pour déjeuner ; personne à part nous. Service correct, repas moyen ; on a senti que c'était du surgelé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Bonjour, Merci pour votre remarque. Comme vous avez pu le constater, il n'y avait que vous dans le restaurant. Les habitudes de la clientèle du déjeuner ont évolué et changé en raison du Covid19. Maintenant, à tort ou à raison, est il mieux de servir des produits frais susceptibles d'être jetés en raison du manque de clientèle, ou avoir toujours sous la main des produits surgelés? Pour ma part, je n'aime ni jeter ni gâcher la nourriture, il y a tellement de personnes qui ne peuvent se nourrir à leur faim. Je vous laisse le soin de répondre vous même à cette problématique, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Alain

  • Avatar Nolwenn.e
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 08:49

    Vraiment rien à dire, le personnel était super gentil, la chambre était niquel ça sentait le propre dedans, salle de bain et WC niquel également😊 Le restaurant était très bon ont n'est ne pas rester sur notre faim .vraiment je recommande 😁

  • Avatar Martial.l
    3 / 5
    Le 07/04/2019 à 15:42

    De passage au sein de cet hôtel, nous n'avons pas essayer la partie restauration donc nous ne pouvons donner nôtre avis sur ce sujet. Néanmoins côté accueil et chambre : Points positifs : Accueil agréable, chambre correspondant à notre attente (literie + chambre propre). Points négatifs: mauvaise odeur des coussins (vert), robinetterie baignoire ainsi que la cuvette des toilettes légèrement vieillissants, la lumière côtés penderie ne fonctionnant pas. Nous conseillons cet hôtel.

  • Avatar Adrien.u
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 11:01

    Un très bon hôtel, les lieux sont propres tout comme les chambres, le personnel est agréable et chaleureux. Au niveau du restaurants les plats sont très bons comme les buffets. Il y a des plats différents chaque jour ce qu'il fait plus de variétés. Seul bémol, lorsque l'on y reste quelques jours, les buffets se répètent assez souvent... Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Romain.a
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 22:10

    Hôtel correct Très bonne aceuille Chambre propre Petit bémol isolation à revoir 😬

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Maes, Bonjour, Merci pour votre commentaire que je partagerais avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Alain

  • Avatar Christine.I
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:58

    Un peu déçu, notre chambre sentait fort la cigarette... pas la faute des femmes de service mais aux anciens occupants qui ne respectent rien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire laissé sur ce site. Effectivement comme vous le signalez, certaines personnes sont égoïstes et ne sont respectueuses ni des lieux ni des autres, et c'est dommageable pour tous. Cela nous oblige à utiliser différents produits pour désodoriser les locaux. Et, quand bien même nous avons à disposition des produits bien performants, nous ne pouvons malheureusement enlever toutes ces odeurs. Je sui désolé que votre séjour se soit déroulé dans ces conditions, il aurait pu être judicieux de nous contacter afin que l'on vous propose une autre chambre. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Bonne journée, Cordialement, Alain

  • Avatar Sébastien.
    3 / 5
    Le 19/04/2019 à 03:38

    Chambre très sommaire mais propre. Cependant, chauffage arrêté quand je prend possession de la chambre à 19h00 donc il faisait 12 degrés dedans, vu la taille du radiateur il a fallu plusieurs heures pour arriver à 18 degrés dans la chambre. Dîner et petit déjeuner sommaires également mais ça c'est conforme au prix... Le plus de cette hôtel restaurant, c'est son personnel qui est très agréable et serviable.

  • Avatar Guy.e
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 14:11

    Vetuste mais calme.. restaurant moyen.. petit déjeuner bien..personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Le Vagueresse, Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous souhaite un excellente journée, Cordialement, Alain

  • Avatar Gilles.r
    3 / 5
    Le 24/06/2019 à 10:47

    Personnel extrêmement attentif mais cuisine ..quoique plutôt bonne... est d'une très grande simplicité .

  • Avatar Starfishfuuko.
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 20:57

    Hôtel au personnel très agréable. Les chambres sont propres et bien insonorisées. Il y a un parking gratuit disponible. Le buffet du petit déjeuner n’est pas mal. Rien de prévu au resto pour les vegans mais le chef est très arrangeant. Seul point négatif : l’hôtel est vieux et l’extérieur peu entretenu.

  • Avatar Alex.a
    1 / 5
    Le 05/10/2020 à 15:57

    Hôtel vétuste qui mériterait d'être rénové de fond en comble. Accueil agressif au premier abord puis plus détendu par la suite. Ne surtout pas réserver avec Agoda, site très peu sérieux !

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:20

    Bon accueil dîner pas super mais bon petit déjeuner et bon couchage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Bonjour, Merci pour ce commentaire que je partagerais avec l'équipe de restauration de façon à remédier à ce souci. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Bonne journée, Cordialement, Alain

  • Avatar Patricia.u
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 16:31

    Parfait pour passer une nuit lorsqu'on est de passage. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bonjour, Merci pour ces commentaires. En espérant vous revoir à l'occasion de votre prochain passage, Bonne journée, Cordialement, Alain

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 11/05/2021 à 14:36

    Tres bien. Personnel sympa. Juste chauffage a revoir.. style grille pain.. Je pense qu il y à plus économique.. Et pas de brosse pour les w.c dommage.. Lit tres confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci de nous avoir laissé un avis. En effet les chauffages ne sont plus d'actualité. Cordialement. Estelle

  • Avatar gregory.g
    3 / 5
    Le 12/12/2019 à 06:55

    Accueil sympa, petit dej aussi mais les chambres ne sont pas terribles. Douche et wc à 1metre l'un de l'autre. On se douche a même le sol de La Salle de bain donc autant vous dire que pour celui qui veut aller au wc après c'est trempé. Les chambres donnent sur le parking donc niveau calme c'est vraiment pas ça

  • Avatar Le.e
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 14:05

    Personnel d'accueil agressif et non accueillant. Il serait peut-être judicieux d'accueillir les gens dans une bonne énergie, et encore plus en ces temps durs. Nous ne recommandons pas cet établissement.

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 18/05/2020 à 20:11

    Prix vraiment trop chère pour se que c'est exetieur dégueulasse et vieux ( pourtant il se fond de la marge) intérieur vite fait nettoyer télé qui fonctionne quand elle en a envie toil d'araignée juste devant la porte après la douche piscine partiedans la salle de bain !!! Nous nous somme fait avoir après notre travaille du coup plus le choix de prendre je ne recommande pas du tout éviter cette hôtel vraiment nous plus jamais ont I retournera !!!!

  • Avatar yann.e
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 16:29

    J'y suis resté deux mois Rien à signaler Personnels accueillant et professionnels Bonne cuisine Service de ménage irréprochable Je conseil les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lebrun, nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus sachant qu'en effet il a duré longtemps. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau nous vous souhaitons un bel été et une bonne continuation. Bien cordialement. Estelle

  • Avatar Ninja.o
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 20:23

    Ça fait le 3 ème hôtel cette semaine que je fait et je suis dégoûtée dans l'état où je trouve les chambres. Wc qui sent la pisse, pas détartrer, plus de gel douche, fuite à la barre de douche, coussins de décoration très sales, ils ne sont plus vert anis mais vert sale ! C'est pitoyablement honteux, pas étonnant qu'il ne soit jamais plein.

  • Avatar philippe.l
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 11:46

    Endroit agréable et un personnel motivé et dynamique. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monieur, Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur le site. Je partagerais celui ci avec l'équipe Bonne journée, Cordialement, Alain

  • Avatar Vincent.R
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:07

    Réservation ok mais au moment de confirmer j'annonce avoir une Wonderbox plus possible de faire la réservation !! Refus de vente non ?

  • Avatar Patricia.e
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 06:41

    Accueil limite, restaurant Le soir sans buffet, serveur en panic pour 5 personnes dans la salle! Pour faire a éviter!!! Je vais régulièrement dans les campanils c est le premier ou je suis déçu, hôtel trop vieillissant.

  • Avatar Sylvie.A
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 12:43

    Lieu très accueillant avec un personnel très agréable. On a très bien dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour ces commentaires, Au plaisir de vous revoir, Bonne journée, Cordialement, Alain

  • Avatar Axel.e
    1 / 5
    Le 26/05/2019 à 23:10

    Chambre correct mais habitué des hôtels, comment se fait-il que cet établissement comporte 3 étoiles ? Pour ce qui est du restaurant, il s'agit plus d'une cantine qu'autre chose. Les gérants qui gèrent ce lieux devraient vite prendre quelques vacances afin de gagner en aimabilité.

  • Avatar Patrice.o
    3 / 5
    Le 17/01/2022 à 11:43

    Hôtel classique. Chambre avec une déco ancienne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur, Merci pour ces informations. Je vous serais gré de bien vouloir nous apporter plus de précisions quand à la "déco ancienne". Ceci dans l'optique de nous aider à améliorer notre prestation. Bonne journée, Cordialement, Alain

  • Avatar Seals.a
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 19:53

    Un peu défraîchi de l'extérieur et l'équipement un peu limite certaines fois mais les chambres sont vraiment impeccable et assez spacieuse pour deux personnes. Très agréable

  • Avatar movaize.o
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 00:40

    jai fait une découverte sa ne fait pzs que hotel sa loue des piece pour ceux qui rzchete les piece en or ou argent 💰je suis resté bouche bée.

  • Avatar Rose-marie.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 17:24

    Très bon accueil, chambre propre et literie de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour ces informations laissées sur le site de Google. Je partagerais ceux ci avec notre équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Alain

  • Avatar Freddy.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:19

    Une qualité et une gentillesse exemplaire pour l ensemble du restaurant ect...merci à vous ....freddy agent sécurité

  • Avatar Marie-France.I
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 11:05

    Equipe très aimable, accueil chaleureux, repas délicieux, chambre à la propreté irréprochable, et matelas douillet, environnement calme et verdoyant ...n'hésitez pas à faire étape, rapport qualité/ prix, parfait !

  • Avatar Valérie.e
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 05:47

    Bon accueil, chambre correcte, moquette semble un peu passée, mais très bonne literie

  • Avatar Elisabeth.e
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 19:52

    Très bon repas Cadre agréable et calme

  • Avatar Frederique.a
    2 / 5
    Le 07/04/2018 à 10:31

    Toujours des problèmes de réservation. 2 chambres au lieu de 3. Heureusement comme c'est déjà arrivé, vérification par téléphone avant de venir. Chambre bien mais plein de calcaire dans les toilettes. Pas agréable.

  • Avatar Karen.r
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 13:25

    Ce restaurant fait aussi hôtel, mais seulement pour prendre une chambre on peut payer qu'avec carte bancaire, on ne peut même pas payer la chambre en espèces.pour ceux qui n'ont que des espèces sur eux, et bah faut voir pour un autre hôtel c'est bien dommage.

  • Avatar Aurelien.e
    3 / 5
    Le 23/09/2019 à 14:18

    Hôtel assez moyen les chambres sont sobres Manque de lumière Le lit est correct Salle de bain manque le joint au niveau de la douche du coup de la flotte partout Pour la cafétéria Assez simple mais correct Que se soit le matin ou le soir Personnel sympa

  • Avatar Michael.l
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 07:06

    Il faut réserver en connaissance de cause: le rapport qualité prix est là et le restaurant assure. L’infrastructure n’est certes pas neuve mais les chambres sont correctes, le lit confortable, l’environnement calme, le personnel local et sympathique, le déjeuner satisfaisant, et le wifi gratuit et assez rapide jusque dans le restaurant. C’est plus qu’honorable pour un hôtel de passage !

  • Avatar Adeline.a
    3 / 5
    Le 05/04/2019 à 22:36

    Bon séjour, chambre propre et pas trop bruyante. Bon accueil. Bon restaurant. Mais petit déjeuner trop cher (10€/personne) pour ce qui est proposé au buffet.

  • Avatar Florence.o
    3 / 5
    Le 28/01/2018 à 12:39

    Chambres confortables. Accès PMR très limité. Chemin d'accès aux chambres trop étroit. Se déplaçant en fauteuil manuel ça le fait, mais plus compliqué avec un fauteuil électrique. Personnel à l'écoute et trés accueillant.

  • Avatar Phil.a
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 11:15

    Équipe très sympathique, mais insonorisation des chambres très limite...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires que je partagerais avec l'équipe, Belle journée à vous, Alain

  • Avatar Dje.
    2 / 5
    Le 11/06/2018 à 18:12

    Nous l’avions conseillé à notre famille, la déception pour eux fut immense. Je ne rentrerai pas dans les détails mais une remise en question est sûrement nécessaire.

  • Avatar Lucile.m
    2 / 5
    Le 25/04/2019 à 14:33

    Prix largement surévalués quand on voit que la flammenkuech est a 15,90€ pour une toute petite portion qu'on payerai 2€ en grande surface... Et qui est gustativement parlant vraiment bof Buffet dessert très limite (que du surgelé qui tire la gueule, fade et mou) bref pas top. Ça dépanne mais ça coûte cher.

  • Avatar gregory.g
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 13:33

    Chambre propre mais orientation des chambres horrible. Chambre qui donne directement sur le parking donc nuisances dès que quelqu'un marche ou qu une voiture passe. Personnel et petit déjeuner sympa.

  • Avatar B.D.
    3 / 5
    Le 14/11/2017 à 09:29

    Personnel accueillant sans plus. Chambre et salle d'eau propre. Fournie avec serviettes, savon liquide et papier de toilette. WiFi tres bien. TV TNT Hotel calme. Parking Gratuit. Attention = A payer une Taxe de séjour, par nuit, par personne (entre 0,30c / 0,80c Euro) en plus du prix de la chambre ============ Clean bedroom and bathroom. Provided with towels, liquid soap and toilet paper. Strong WiFi. Multi Channel TV Calm hotel. Free car park. Attention = Need to paid Tourist tax, per night, per person (between0,30c / 0,80c Euro)

  • Avatar Lemarchand.a
    2 / 5
    Le 10/06/2018 à 13:56

    Cet établissement à un grand besoin de rafraîchissement. 1ere chambre proposée avec des toilettes sales. 2eme chambre, pas net. L'acide chlorhydrique existe pour nettoyer le tartre et la rouille Extérieurs (escaliers sales. Excrement non enlevé au 2ème par le propriétaire d'un chien peu scrupuleux) Un bon coup de karcher s'impose. Petit déjeuner à 10 €. Trop cher pour un buffet peu garni ne proposant pas d'oeufs

  • Avatar Nathalie..
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 17:09

    3 nuits passées personnel charmant et disponible. Restaurant sympa après une journée de randonnée quand on est bien fatigué ! Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Valerie.o
    3 / 5
    Le 05/10/2017 à 01:36

    J ai réserver par téléphone bon accueil également à notre arrivée la chambre était correcte il nous ont prêtée un lit bb . petit dej en salle avec bcp de choix nous y sommes rester le week-end elle avais oublier de nous signaler que le passe se désactiver er que l on devais au lendemain de la première nuit en récupèré un autre ......il m on appeller pour me dire qu' il deposser le pass à un certain endroit c était peut dérangent...

  • Avatar Rugobertine.e
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 10:02

    Belle endroit calme et le lit confortable et on a bien mangé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires que je partagerais avec l'équipe de l'établissement, Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Alain

  • Avatar Patricia.o
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 17:35

    Passer une bonne nuit mais pas assez d'oreillers et cette fois pas grands chose à la carte du restaurant

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:27

    Excellent accueil Personnel très accueillant et sympathique Je recommande Agent sécurité incendie

  • Avatar Anne.l
    3 / 5
    Le 20/10/2020 à 08:13

    Le point positif : accueil souriant, agréable et respect des mesures sanitaires. Par contre, l'hôtel nécessite vraiment un bon rafraîchissement : parapet en piteux état à repeindre, dans la salle de bain carreau fissuré et joints jaunies, radiateur dans la chambre abîmé. En cette période, de plus, même si l'hotelier n'est en rien responsable, les mesures sanitaires assombrissent le tableau : plus de buffet au restaurant et absence du plateau de courtoisie dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. En effet la crise sanitaire a impacté notre hôtel de manière significative. Nous espérons vous recevoir bientôt dans de meilleures conditions. Cordialement. LA Réception

  • Avatar collignon.r
    3 / 5
    Le 25/01/2020 à 17:24

    Niveau personel de l'hôtel, rien a redire Par contre je ne sais pas j'ai eu une chambre maudite, le chauffage fonctionner très mal, chauffage dans la salle d'eau non fonctionnelle.

  • Avatar Stev-America.4
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 08:45

    Très bon hôtel la chambre était super propre, ça sentais carrément le propre. Le restaurant était super bon, bref je recommande cet hôtel.

  • Avatar Lisa.o
    2 / 5
    Le 17/08/2018 à 14:28

    Accueil plutot expeditif et desagreable . Ne pas arriver avant 15h sinon c'est tout un drame . Hotel vetuste et poussiereux qui aurait besoin d'un bon entretien... peu propre

  • Avatar MARTIAL.L
    1 / 5
    Le 15/03/2019 à 10:30

    Appelé pour des informations au sujet d'une réservation futur, à répondu à mes attentes mes l'amabilité reste à revoir, hâte d'y aller afin de voir si il en sera de même en face. Je ferai un point après notre passage dans cet hôtel.

  • Avatar Jean.O
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 18:48

    Parking non fermé mais les alentours sont très calmes. Chambre et salle de bain spacieuse et propre. Très bonne literie. Restaurant du campanile juste en face de l'hôtel.

  • Avatar elouan.r
    2 / 5
    Le 30/12/2018 à 07:31

    Burger sec sans sauce sur le pain bun L'aile de Raie en plat du jour à été bouillie et même pas assaisonnée et noyée sous la sauce béarnaise Cher pour du surgelé car 50 euro a 2

  • Avatar Danièle.o
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 07:38

    Un des lits cassé restaurant pauvre en choix mais correct petit déjeuner insuffisant pour le prix

  • Avatar mélanie.a
    1 / 5
    Le 02/08/2019 à 09:48

    Déçu, vu les tarifs pratiqué. Hôtel vieillot, petite chambre ; Les photos ne correspondent pas à la réalité, ils ont du les prendre quand c'était neuf.

  • Avatar Aurélien.s
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 11:45

    Je connais l'établissement que pour son restaurant, d'extérieur celui ci est propre, dispose dun parking, idéalement situé, proche de la ville, et juste à côté d'un parc tres agréable. Niveau restauration, bon rapport qualité-prix. Le personnel est très gentil.

  • Avatar David.R
    4 / 5
    Le 03/07/2018 à 23:29

    Hotel propre et bien entretenu , bon acceuil , très bon buffet pour le petit déjeuné, je n'ai pas essayé le restaurant

  • Avatar Élisabeth.e
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 07:53

    Un grand parking Trouvé facilement Accueil souriant matin et soir Chambre propre sdb correcte 2grandes serviettes Plateau accueil café the et bouilloire Chambre 11 calme agréable Bonne literie couverture en plus et oreillers si besoin Petit déjeuner bien et du choix Viennoiseries cuites sur place Bon séjour

  • Avatar marine.a
    3 / 5
    Le 14/09/2017 à 12:11

    Ayant mangé au restaurant, les plats sont super. Petit bémol pour les desserts, comme c'est un buffet il n'y a pas de dessert chaud.. sinon serveuses très gentilles !

  • Avatar TopHoe.r
    1 / 5
    Le 24/07/2017 à 19:46

    nous sommes arrivés le 21 07 à 23 h 30 .20 mn pour récupérer la carte de notre chambre sous la pluie.Chambre très chère pour la qualité des prestations,serviette tachée .Nous avons pris deux petits déjeuners une personne du personnel ne nous a jamais dit bonjour.Très décevant.Campanile de fougères terminé pour nous

  • Avatar Amandine.
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 16:09

    Calme, propre, il y a même du café et du thé dans la chambre gratuit pour le petit-déjeuner Le personnel est accueillant, je recommande

  • Avatar Jack.h
    4 / 5
    Le 25/12/2018 à 15:02

    Hôtel standard Campanille très bien situé et le seul hôtel ouvert à Fougères pendant les fêtes. Très bon accueil et super petit déjeuner avec viennoiseries cuites sur place.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 19/10/2016 à 19:36

    Accueil exceptionnel. Hôtel en très bon état Séjour très agréable ! Pour le reste allez voir par vous même

  • Avatar Mika.e
    1 / 5
    Le 18/05/2020 à 17:38

    Prix excessif pour un hôtel qui a fort besoin d'un coup de rafraîchissement. Accueil très froid...

  • Avatar francois.a
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 09:32

    Dans le contexte actuel tres bon accueil et services restauration au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour nous faire part de votre ressenti, nous essayons constamment de nous améliorer et lire que vous avez passé un bon moment chez nous nous fait plaisir. A bientôt. Estelle

  • Avatar Estelle.E
    3 / 5
    Le 15/02/2016 à 10:07

    Bon accueil bonne chambre grande (petit coup de peinture a revoir dans salle de bain) Petit déj bon mais étant donné le peut de personne dans l'hotel, fromage, viennoiseries... de la veille

  • Avatar arnaud.
    4 / 5
    Le 15/05/2017 à 21:24

    Personel tres agreable. Chambre impeccable. Wifi impossible de se connecter avec un ordinateur et certains appareils nomade aussi. A ameliorer pour atteindre les 5 etoiles.

  • Avatar Mélissa.l
    3 / 5
    Le 21/02/2020 à 08:33

    Des travaux on été effectué mais avec des anomalies... comme un ancien radiateur par exemple qui fait tache dans la chambre... mais autrement ca va

  • Avatar Christophe.i
    3 / 5
    Le 21/02/2019 à 15:27

    Personnel très gentil, chambre propre, mais isolation phonique et thermique pas top.

  • Avatar Gene.o
    2 / 5
    Le 28/08/2017 à 15:59

    Repas simple quand tu prends demi pension, chambre pas prope, mais serveur et serveuse très gentils, un peu cher pour la prestation

  • Avatar max.a
    5 / 5
    Le 20/01/2018 à 15:52

    Super acceuille chambre propre, bonne literie et prix attractif .bon repas autant en quantite quand qualite

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 20:28

    Très sympathique et bon

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup bonne journée

  • Avatar Joel.a
    5 / 5
    Le 30/08/2016 à 14:07

    Je parcours environ 30 min entre l endroit ou ce situe mon client et cette hotel. Trés acceuillant. Trés bonne image pour l enseigne campanile.

  • Avatar GORIOT.s
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 09:53

    Formidable ! Accueil très sympathique ! Propre, pratique, confortable ! Déjeuner très bon !

  • Avatar Rico77.
    3 / 5
    Le 30/09/2019 à 16:33

    Hôtel plutôt sympa mais un grand rafraîchissement extérieur sera le bienvenu

  • Avatar Frédéric.a
    4 / 5
    Le 23/11/2017 à 08:41

    Excellent restaurant à prix très abordables Les formules sont particulièrement intéressantes le buffet est très bien garni et le personnel est très agréable

  • Avatar Christelle.u
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 11:00

    C'est un hôtel au top,on y dort super bien et le pti dèj est d'enfer👍👍

  • Avatar Sab.
    4 / 5
    Le 25/11/2019 à 07:08

    Bel accueil et service. Il faudrait néanmoins mieux insonoriser les chambres

  • Avatar Michelle.u
    2 / 5
    Le 06/10/2018 à 07:47

    Acceuil glacial à la réception limite impolitesse par contre le serveur du restaurant Le soir très agréable

  • Avatar Stepane.l
    2 / 5
    Le 27/06/2014 à 17:58

    Un hotel ou on ne peut pas faire couler de l eau au robinet de la chambre le gerant ma dit l eau coute chere pas de savon dans les douches et il change pas les serviette soi dit sen il y en a plu

  • Avatar Patrice.o
    4 / 5
    Le 30/03/2018 à 08:38

    Hôtel de centre ville. Facile d accès. Chambre très correctes. Bon accueil.

  • Avatar annie.e
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 19:22

    Accueil super sympa et au restaurant prenez les planches charcuterie et fromages c'est un vrai delice

  • Avatar Audrey.e
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 19:07

    Chambre trop ancienne

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Merci pour votre commentaire, Je comprends votre remarque, mais des travaux de rénovation ont été effectués il y quelque temps, et ceux ci peuvent ne pas convenir à tous. J'en suis profondément désolé. Peut être êtes vous habituée à des hôtels construits façon bureaux, ceux qui sont fait actuellement, auquel cas, ce n'est pas le style du nôtre qui accuse ses 30 années d'existence. Au plaisir tout de même de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre ville. Bonne soirée, Cordialement, Alain

  • Avatar Francis.i
    4 / 5
    Le 10/02/2020 à 16:18

    Je remercie le personnel agréable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je partagerais ces éléments avec l'équipe qui vous a reçu. Merci pour eux. Bonne journée, Cordialement, Alain

  • Avatar nicolas.a
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 06:34

    Cc' Manque plus de fruits ' et œufs brouillé le matin' 😁

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 19:00–22:30
Mardi 11:30–15:00 19:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 19:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 19:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 19:00–22:30
Samedi 11:30–15:00 19:00–22:30
Dimanche 11:30–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    hotelF1 Rennes Sud Est Chantepie

    (100 Avis)

    Propre et calme. Agréablement surprise pour un f1...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Prestige Saint Malo

    (100 Avis)

    Super hôtel pour un excellent rapport qualité prix Les chambres sont propres, modernes et spacieuses. L’hôtel dispose d’une piscine chauffée loin d’être ridicule et d’un salle de gym (un peu petite elle) Accueil très agréable, on se sent bien :) nous recommandons !...

  • Latest Listing

    Boscherie Jean-Marc

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Vallée

    (100 Avis)

    Restaurant à éviter. Service beaucoup trop long ! Nous y avons mangé au mois de mai. Nous sommes arrivés à 20h et notre plat principal nous a été servi qu'à 22h après réclamation. La table voisine qui était arrivée en même temps que nous, n'était toujours pas servie et après avoir réclamé plusieurs fois est reparti sans avoir pu consommer son plat Vu l'heure tardive et la lenteur, nous n'avons pas pu prendre de dessert...Pour finir, trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette !!! quand elle arrive enfin......

  • Latest Listing

    Appart'City Rennes Ouest - Appart Hôtel

    (100 Avis)

    top pour peu d'argent ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Fougères

    (100 Avis)

    Cc' Manque plus de fruits ' et œufs brouillé le matin' 😁...

📅 Vérifier la disponibilité