IBIS BUDGET FRESNES

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels IBIS BUDGET FRESNES Fresnes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels IBIS BUDGET FRESNES à Fresnes

Hôtel low cost convivial proposant chambres colorées, certaines avec lits superposés, petit-déjeuner, parking et Wi-Fi. Hôtel low cost convivial, petit-déjeuner.


Tags: Hôtel,

Les avis (58)

  • Avatar Clem.
    2 / 5
    Le 15/01/2022 à 12:29

    Chambre qui sent la cigarette fort, une horreur. Carrelage de salle de bain jaunit et luminosité trop faible dans la chambre (correcte dans la salle de bain). Draps sales tachés et troués !! Une honte. Globalement la rénovation de l’hôtel n’est pas géniale (c’était un campanile), il est loin d’atteindre les standards du groupe ibis. Cependant le personnel est agréable et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clemence, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur le personnel de l'établissement, en ce qui concerne les points que vous n'avez pas appréciés un changement de chambre aurait pu être effectué, nous sommes désoles que votre séjour ce soit mal déroulés. Cordialement, La réception

  • Avatar m.
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 21:45

    Hôtel simple et pas cher. Rapport qualité prix correct. Propre mais assez bruyant. L'hôtel est actuellement en rénovation. Accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M m, Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'accueil agréable reçu, en ce qui concerne le bruit n'hésitez pas un agent de sécurité est disponible toute la nuit. en espérant vous revoir lors d'un prochain passage Cordialement, La réception

  • Avatar Joël.A
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 05:59

    Prix très raisonnable, accueil sympathique. La chambre est agréable. Le petit-déjeuner est simple mais complet. Conclusion très satisfaisante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joel, Nous vous remercions pour votre commentaire sur la gentillesse de personnel d’accueil, nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, La réception

  • Avatar Severine.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 06:28

    Hotel qui d'exterieur a besoin d un coup de fraîcheur pour être a la hauteur de l intérieur. Personnel vraiment gentil et a l ecoute chambre très propre et fonctionnel petit dej très correct merci nous reviendrons .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Severine, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur le personnel d'accueil concernant, concernant la façade pour le moment pas de rafraîchissement de prévues, nous espérons vous revoir avec grand plaisirs. Cordialement, La réception

  • Avatar thierry.r
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 20:26

    Régulièrement je me rend danscet hotel et j en suis très satisfait, il correspond à ce que jnen espère, simple efficace et très bien situé avec un personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour la note attribuée sur l'ensemble de l'établissement, nous sommes ravis de vous comptez parmi nos clients fidèles, en espérant vous revoir lors d'une prochaine visite en notre compagnie. Cordialement, La réception

  • Avatar Wutang.a
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 11:45

    Hôtel avec bon rapport qualité-prix. Place de parking. Néanmoins, la literie est à soigner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wutang, Nous sommes ravis que le prix abordable de notre établissement vous ai plu, concernant la literie elle a été changé en même temps que l'enseigne (2 ans maintenant). Cordialement, La réception

  • Avatar Laurent.u
    2 / 5
    Le 01/03/2022 à 11:20

    Pas de buffet chaud au petit déjeuner. Très basique. Pas de respect des gestes barrière, pas de port du masque employés comme client, femme de ménage très bruyantes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas plu en ce qui concerne le petit déjeuner il est tout à fait cohérent avec le prix de celui ci 6.60e, en ce qui concerne les femmes de chambres effectivement elle font du bruit mais cela est normal quand la chambre doit-être nettoyé, en vous remerciant. Cordialement, La réception

  • Avatar Pavel.a
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:49

    Très mauvaise expérience client avec cet hôtel… J’ai du changer de chambre trois fois avant d’en avoir une correcte qui avait de la lumière et qui n’empestait pas le tabac ! L’équipement intérieure des chambres est vraiment des plus basic. Point positif, le staff est accueillant et conciliant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour se soit mal déroulés en ce qui concerne l'odeur de tabac nous avons remédier à cela, nous espérons quand même vous revoir lors d'un prochain passage en notre compagnie. Cordialement, La réception

  • Avatar Fabien.M
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 10:38

    Arrivé dans la chambre, ménage non fait (savonnette dans l'évier, poubelle non vidée...) en période Covid c'est limite. En revanche réaction très rapide du personnel d'accueil et très agréable (changement de chambre). Le cadre n'est pas terrible, bruyant et la parking exigu...Seul avantage : pas trop cher ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur la réactivité de l’hôte, en ce qui concerne les points ménages nous remonterons l'information au personnel concerné. Cordialement, La réception

  • Avatar Tout.e
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 22:46

    Ce fut le prix qui m'a attiré de passage sur Paris, le personnel est sympathique, le lit confortable, cependant le sentiment de sécurité pour la voiture n'est pas approprié, surtout avec la présence de bouts de verre par terre , la pancarte parking non gardé difficile de dormir avec cette crainte. Nous avions bien demandé une chambre deux personnes et nous n'avions qu'une seule serviette,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur le rapport qualité/prix, en ce qui concerne les bout de verres sur le parking de l’hôtel sachez que ce sont des ouvriers séjournant a l’hôtel qui ont fait des dégâts avec leur camion . Cordialement, La réception

  • Avatar Ali.S
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 15:17

    Personnel sympathique et l’hôtel est propre et rénové côté intérieur. Cependant, le niveau du bruit sonore la nuit est bien élevé. À côté, le chauffage dans ma chambre ne fonctionnait pas (il paraît que le problème était seulement dans ma chambre). D’où les 3 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ali, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur l'accueil du personnel de réception, en ce qui concerne le problème de clim un changement de chambre aurait pu être effectué, en espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, La réception

  • Avatar CachaJL.O
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 18:12

    Parfait ! Accueil chaleureux (même à 3h30 du matin, la nuitdeNoël❣). Lits confables, salle de bain impeccable. Très bon rapport qualité/ prix 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon commentaire sur l'accueil le confort de la chambre ainsi que le rapport qualité prix, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, La réception

  • Avatar Ahmad.l
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 18:08

    Le prix est très intéressant A côté du tvm qui donne un accès rapide à l rer croix de Berny Les chambres correctes pour un ibis Par contre des saletés dans le couloir,ça sent la bouffe dans l ascenseur Le quartier un peu bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ahmad, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la proximité des transports en commun en ce qui concerne le bruit n'hésitez pas a contacter la réception. Cordialement, La réception

  • Avatar Aurélien.o
    3 / 5
    Le 26/11/2021 à 12:46

    En rapport avec le "budget" du nom de l'hôtel. Pas cher, accès facile, RER B pas très loin à pied. Propre, personnel sympathique, dynamique et accueillant. WiFi avec code unique pratique et rapide, mais connexion sur smartphone pas toujours reconnue immédiatement. Évitez cependant si possible les chambres X02/X03 (X étant le n° de l'étage) : elles sont proches de l'ascenseur et, semble-t-il, de zones de lavage de linge (bruits d'eau jusqu'à très tard la nuit) Les bruits de couloirs sont cependant un peu assourdis via un sas entre votre porte d'entrée et votre chambre à coucher. Enfin, chacun y verra son compte sur les lumières de lit : accessibles facilement la nuit, elles disposent d'un rétro-éclairage qui, conjugué au mode veille de la TV, crée une pollution lumineuse qui pourra être utile pour certains, et bloquante question sommeil pour d'autres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélien , Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre réception dans notre hôtel, et nous excusons pour les bruits gênant durant votre sommeil , n’hésitez a descendre a la réception un changement de chambre aurait pu être effectué . Cordialement La réception

  • Avatar ophélie.i
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 08:22

    Au top super accueil même la chambre superbe et le petit déjeuner aussi . Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ophelie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécier le personnel ainsi que l’hébergement, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour en notre compagnie. Cordialement, La réception

  • Avatar alex.e
    3 / 5
    Le 26/01/2022 à 07:28

    Hôtel propre, personnel agréable, bien situé par rapport au transport en commun mais la chambre pas très bien isole du couloir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur le personnel ainsi que la proximité des transport en commun, en ce qui concerne l'isolation il y a une deuxième porte (sas) à fermer, en espérant vous revoir lors d'un prochain passage. Cordialement, La réception

  • Avatar Les.o
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 05:43

    Chambre très propre .lit très spacieux . Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Les Yous, Nous sommes ravis que notre établissement ai répondu à vos attentes, nous vous remercions pour vos commentaire très encourageant sur la propreté ainsi que la gentillesse du personnel. Cordialement, La réception

  • Avatar Myriam.e
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 10:51

    Bon rapport qualité prix, avec parking souterain gratuit, petit bémol, les coussins étaient un peu raplaplat ! Accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour la bonne note ainsi que le bon commentaire sur l'accueil, en ce qui concerne les coussins n'hésitez à contacter la réception un coussin de dépannage aurait pu être monté. Cordialement, La réception

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 21:50

    Très bon hôtel, bien reçu, bon séjour, petit bémol pour le parking il est derrière et l'accès n'est pas évident. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'accueil recu a votre arrivée, en ce qui concerne les places de parkings sachez que nous disposons d'un parking en sous terrain, en vous remerciant et espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre établissement.

  • Avatar sarah.o
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 10:18

    Déjà venu en novembre 2021. Personnel (accueil, personnel entretien....) toujours aussi sympathique et à votre ecoute.Chambre propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur l'accueil reçu a votre arrivée, nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage en notre compagnie. Cordialement, La réception

  • Avatar eric.e
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 21:01

    Hôtel sympa calme et personnels au top très cool

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Nous sommes ravis que votre séjour en notre compagnie ce soit bien déroulés, toute l'équipe de l'établissement espère vous revoir lors d'un prochain passage en notre compagnie. Cordialement, La réception

  • Avatar maud.a
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 17:18

    Très bon rapport qualité prix Chambre propre et calme Supermarché et tabac à 3 mn Personnel hyper gentil, serviable et pro Un petit bémol sur la TV qui n'a pas toute les chaînes Séjour agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maud, Nous vous remercions pour votre commentaire sur le personnel de réception, en ce qui concerne la télé n'hésitez pas à contacter la réception. en espérant vous revoir lors d'un prochain passage parmi nous. Cordialement, La réception

  • Avatar leila.a
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:00

    Hotel calme et propre J'ai passé un bon séjour Accueil chaleureux Personnel sympa Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Leila, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur le personnel de l'accueil, merci de nous recommander via votre avis, en espérant vous revoir lors d'un futur passage dans notre établissement, Cordialement, La réception

  • Avatar L.A
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 16:15

    Très bon accueil, lit confortable et parking gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour L samer, Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'accueil reçu dans notre établissement et sommes ravis que la chambre ai été spacieuse pour vous. Cordialement, La réception

  • Avatar guillaume.a
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:02

    Hôtel confortable. Propre .parking petit et pas facile à manœuvrer pour des véhicules de chantier . Pas de restauration a proximité . Sauf a livrer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'établissement, en ce qui concerne les véhicules lourd vous pouvez les placés juste devant l’hôtel pour éviter des manœuvre compliquées, en espérant vous revoir pour un prochain passage en notre compagnie. Cordialement, La réception

  • Avatar leila.a
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 23:29

    Endroit sympa calme et propre Personnel accueillant et chaleureux J'ai passé un très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Leila, Nous vous remercions pour la bonne note ainsi que le bon commentaire posté sur google, nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage en notre compagnie. Cordialement, La réception

  • Avatar Sophie.a
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 22:02

    Mur en carton odeur de tabac plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas répondu a vos attentes, nous espérons quand même vous revoir lors d'un prochain passage en notre compagnie. Cordialement, La réception

  • Avatar Fabrice.a
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 21:21

    Juste détesté, plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Nous sommes désolés que votre séjour ce soit mal déroulés, pour vous répondre a votre deuxième avis après celui de Booking nous avons effectuer un geste commercial. Cordialement, La réception

  • Avatar Christophe.h
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 14:39

    Très bien pour dépanner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre séjour passé dans notre établissement, nous espérons vous revoir très bientot. Cordialement, La réception

  • Avatar Theodore.a
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 06:19

    Un peu vieux et trop de bruits dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Theodore, l'établissement a été rénové récemment, en ce qui concerne le bruit n'hésitez pas à contacter la réception. Cordialement, La réception

  • Avatar Evariste.n
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 13:01

    L'accueil est très cool

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Evariste, Nous vous remercions pour votre bon commentaire, nous sommes content que votre séjour vous plaise. Cordialement, La réception

  • Avatar Tonton.o
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 21:46

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très correct sur votre séjour passé en notre compagnie, en espérant vous revoir lors d'un prochain passage en notre compagnie. Cordialement, La réception

  • Avatar Yousef.e
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 15:09

    A éviter, Tres tres bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yousef, Nous sommes désolés que votre séjour se soit mal déroulés, en ce qui concerne le bruit n'hésitez pas à contacter la sécurité pour plus de tranquillité. Cordialement, La réception

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 15:26

    Superbe accueil et au niveau des services parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre très bon commentaire sur l'accueil reçu et des services de notre établissement, en espérant vous revoir très prochainement. La réception

  • Avatar MF.a
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 17:11

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ainsi que que la note reçu pour votre séjour. Cordialement, La réception

  • Avatar Lulu.o
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 06:21

    Parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lulu, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre bonne note, en espérant vous revoir lors d'un prochain passage. Cordialement, La réception

  • Avatar Cyci.I
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:08

    (Traduit par Google) C'est un très bon hôtel. Il est bien situé, les chambres sont propres et le service est excellent. Le personnel est souriant et serviable. (Avis d'origine) It’s a pretty great hotel. It has a good location, the rooms are clean and the service is excellent. The staff is smiling and helpful.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) salut, Toute l'équipe de l'ibis budget de fresnes vous remercie pour vos commentaires très positifs sur l'ensemble de votre séjour, nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite. Chaleureusement, (Avis d'origine) hi, All the ibis budget de fresnes team would like to thank you for your very positive comments on your entire stay, we hope to see you again on a future visit. Cordially,

  • Avatar volkswagen.e
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 07:23

    (Traduit par Google) Même si c'est un peu central, j'ai pu garer 2 sprinteurs. C'est un peu plus difficile d'être une voie de bus et le GPS continue de vous contourner si vous mettez Waze, il vous y emmène directement. PAS par le tunnel. Wifi gratuit, parking gratuit pour les clients. (Avis d'origine) Chiar dacă este oarecum central am putut parca 2 Sprintere. Este un pic mai greu de ajuns fiind bandă pentru autobuze și GPS-ul te tot ocolește sar dacă bagi waze te duce direct acolo. NU prin tunel. Wifi gratuit, parcare gratuită pentru clienți.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Mademoiselle Monsieur Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis budget Fresnes. Nous sommes impatients de recevoir vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille chaque jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, monsieur/madame, en exprimant nos sentiments. Le meilleur (Avis d'origine) Doamna / Domnul Vă mulțumim pentru comentariile dumneavoastră în urma șederii dumneavoastră la ibis budget Fresnes. Este cu mare plăcere să primim complimentele dumneavoastră. De asemenea, nu vom lipsi de a împărtăși aprecierile dumneavoastră întregii noastre echipe. Satisfactia dumneavoastra este cea mai mare recompensa pentru personalul nostru care lucreaza zi de zi pentru a va oferi servicii impecabile. Așteptăm cu nerăbdare să vă întâmpinăm din nou, vă rugăm să credeți, doamnă/domnule, în exprimarea sentimentelor noastre. Cel mai bun

  • Avatar hart.o
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 11:01

    (Traduit par Google) J'ai séjourné ici deux fois. Pas cher et proche de l'autoroute. Le petit déjeuner est très pauvre. La chambre avait une odeur désagréable. Les chambres étaient nettoyées correctement, mais elles étaient vieilles et mal entretenues. Le personnel est sympathique. (Avis d'origine) Stayed here twice. Cheap and close to the highway. Breakfast is very poor. Room smelled unpleasant. Rooms were cleaned OK, but were aged and not maintained well. Staff is friendly.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire, concernant les points que vous n'avez pas apprécié, sachez que l'information sera transmise au personnel compétent, en espérant vous revoir lors d'un prochain passage dans notre entreprise, Chaleureusement, La réception (Avis d'origine) Hello We thank you for your comment, regarding the points that you did not appreciate, know that the information will be passed on to the competent staff, hoping to see you again during a next visit to our company, Cordially, The reception

  • Avatar Hamzah.L
    3 / 5
    Le 25/02/2022 à 20:22

    (Traduit par Google) Petites chambres ، propres et un peu chères (Avis d'origine) Small rooms ، clean and a bit pricey

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) salut Hamza, Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur la propreté de l'établissement au niveau du prix cela correspond à ce qui est moins cher autour (Avis d'origine) hi Hamza, Hello, We thank you for your opinion on the cleanliness of the establishment at the level of the price it corresponds to what is cheaper around

  • Avatar Ângelo.o
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 23:03

    (Traduit par Google) chaleureuse sympathie (Avis d'origine) Acolhedor simpatia

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angelo, Nous sommes ravis que l'accueil vous ai plus et vous remercions du commentaire très positif sur l'équipe de réception. Cordialement, La réception

  • Avatar Rus.u
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:30

    (Traduit par Google) Agréable !!! (Avis d'origine) Nice !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rus, Merci pour votre bon commentaire. Cordialement, La réception

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 30 Av. de la Division Leclerc
  • 94260 Fresnes
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 04:00–17:00
Mardi 04:00–17:00
Mercredi 04:00–17:00
Jeudi 04:00–17:00
Vendredi 04:00–17:00
Samedi 04:00–17:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Orly Rungis

    (100 Avis)

    Très bon accueil, dommage ça s’ arrête là. Chambre vétuste, propreté douteuse, mauvaises odeurs, quant au petit déjeuner... à éviter... nul....

  • Latest Listing

    Hilton Garden Inn Paris Orly Airport

    (100 Avis)

    Nous sommes allés chez vous avec Trendtours ! Magnifique chambre double avec minibar et nombreux rangements. Malheureusement il n'y a pas de fenêtre dans la chambre... Beaucoup de choix au petit déjeuner et le dîner était délicieux ! La salle de fitness était également très bien ! Le personnel est très sympathique et fait de son mieux! Parlent-ils tous anglais ? Merci! Merci beaucoup ! ...

  • Latest Listing

    Séjours & Affaires Paris - Vitry-sur-Seine

    (100 Avis)

    Mes attentes étaient bien pires que ce que l'hôtel s'est finalement avéré être. Acceptable à tous égards. Vous devez prendre en compte que la climatisation était insuffisante ou mal fonctionné dans ma chambre. Il n'y avait pas de sèche-cheveux non plus. Le reste remplit son but. Être appartements avec cuisine est apprécié pour un séjour plus long. En outre, juste à côté, vous trouverez un très grand supermarché où vous pourrez acheter. ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Château

    (99 Avis)

    Bel hôtel, valeur raisonnable pour l'argent. Le personnel est génial, tout comme l'emplacement. L'accessibilité est limitée. ...

  • Latest Listing

    Paradis Soleil

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    ibis budget Paris Coeur d'Orly Airport

    (100 Avis)

    Décevant le parking voiture est payant, la machine à café en panne je rajoute une étoile pour la propreté uniquement...

📅 Vérifier la disponibilité