B&B HOTEL
- 3.8
- hôtels
- Gerzat
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Gerzat
Chambres colorées dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
-
Vincent.R2 / 5Le 13/02/2022 à 10:00
Nous avons été déçu par notre passage dans cet hôtel. Le lit double n'était pas correctement fait. Les joints de la douche sont noirs. La porte de la chambre ne se fermait pas, les femmes de ménages préfèrent descendre par l'ascenseur pour aller aider le service du petit déjeuner débordé nous laissant prendre l'escalier. Le petit-déjeuner est dépassé par l'affluence, pas d'assiettes, pas de couverts, plus d'omelette,.... Les personnes en charge du petit déjeuner ne se souciaient pas du bruit qu'elles faisaient (bruit d'une poubelle métallique, du rangement de la vaisselle,.. ). Elles nettoient les tables en mettant les miettes par terre, ..... C'est dommage que dans des chaînes comme ça, le cahier des charges du bâtiment sur le traitement acoustique ne soit pas mieux travaillé. Un plafond acoustique dansa zone du petit déjeuner serait le bienvenu. L'hôtel est vieillissant. Le point positif, c'est que le personnel garde le sourire et fait de son mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour, Nous sommes navrés de voir que notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, Nous tenons à nous excuser pour tous ces points relevés et allons faire le nécessaire concernant les joints de la douche ainsi que pour le problème de fermeture de la porte. En effet, concernant le petit déjeuner, le personnel fait tout son possible pour maintenir la qualité des produits proposés malgré la grande affluence des week-end de vacances. Nous vous remercions d'avoir remarqué que notre personnel garde le sourire malgré tout :) Nous espérons vous accueillir de nouveau afin d'améliorer votre opinion sur notre établissement et ainsi regagner votre confiance, Cordialement, la réception -
Sabrina.u4 / 5Le 13/06/2022 à 13:49
Parfait pour une halte de dernière minute sur notre parcours. Chambre impeccable, couchage très bien. Le check-in à distance s'est bien passé. La personne était aimable et efficace. Mais je n'apprécie pas du tout qu'il n'y ait personne à l'accueil. Je trouve que c'est inhumain.
-
Julien.4 / 5Le 27/05/2022 à 17:06
Chambre familiale assez spacieuse. Seul le parking est un peu juste avec des véhicules ne respectant pas les emplacements, il faut parfois stationner dehors si on arrive tard... Dommage sinon satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la chambre famille! Veuillez nous excuser pour l'incivilité de certains clients qui vous a obligé à stationner votre véhicule en extérieur... En espérant vous recevoir de nouveau, Cordialement, la réception -
jean_fifou.3 / 5Le 05/02/2022 à 16:03
Hôtel est très propre, personnel accueillant et sympathique. Seul bémol, la chambre côté autoroute nous avons pu fermer l'œil entre minuit et 5h00 quand la circulation a diminué. Sinon c'était impossible. Il existe des chambres côté opposé heureusement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement :) Nous sommes navrés de lire que vous ayez entendu le bruit de l'autoroute, vous empêchant de dormir, Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre de l'autre côté, nous ferons en sorte de satisfaire cette demande, Cordialement, la réception -
Sand.r5 / 5Le 31/05/2022 à 19:45
J'avais choisi b&b pour la qualité de la literie que j'avais déjà eu l'occasion de tester dans un autre établissement de la chaîne. Pas déçue par celles-ci. Hôtel à proximité de l'autoroute mais très calme. Propre et wifi accessible sans soucis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la literie ainsi que la localisation de notre établissement, En espérant vous recevoir de nouveau, Cordialement, la réception -
Johann.R5 / 5Le 12/12/2021 à 16:22
Hotel très bien situé lorsqu'on traverse une grande partie de la France en voiture. Il est très calme, bien entretenu, l'accueil est agréable et le petit déjeuner propose diverses bonnes choses à manger. Le seul bémol pour mon cas était le matelas du lit que j'ai trouvé moyennement confortable mais cela dépends des gens. J'ai juste l'habitude de dormir sur un matelas légèrement plus moelleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann , Nous vous remercions pour votre note c'est un réel plaisir de vous lire , En espérant vous revoir prochainement , Cordialement La réception -
Fanny..3 / 5Le 29/05/2022 à 04:27
hôtel en bord d'autoroute donc beaucoup de bruit même fenêtres fermées. Salle de bain pas nickel. Hôtel assez cher le Week end 90€ la chambre de 3/4est exagéré pour la qualité. Le petit déjeuner n'est pas non plus donné à presque 9€/adulte. Le parking de cet hôtel est trop petit beaucoup de voitures garées en stationnement interdit accès pompiers, les camionnettes prennent souvent deux places et certains véhicules légers aussi par manque de civisme mais accès pompiers non libres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis, Nous sommes navrés de lire que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en effet nous sommes désolés de l'incivilité de certains clients qui prennent plusieurs places sur la parking... En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, Cordialement, la réception -
Yoann.I4 / 5Le 21/02/2022 à 09:38
Globalement, tout est sympa. Nous avions une chambre collée à l'ascenseur et côté route. Très mauvaise insonorisation qui n'a pas permis une nuit reposante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis à la suite de votre séjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas pu vous reposer comme souhaité... En espérant tout de même vous accueillir (dans une chambre située plus au calme) de nouveau, Cordialement, la réception -
Hoarau.t4 / 5Le 23/04/2022 à 07:54
Hôtel et chambre très propres, petit-déjeuner bien servi et bon. Points à améliorer : la chaleur dans la chambre insupportable (pas de clim ??? ou le boîtier ne fonctionnait pas ??) essai de ventilation en ouvrant la fenêtre mais alors là cahotique la route devant l'hôtel est passante toute la nuit. Ce n'est pas une nuit où j'ai beaucoup dormi donc déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Hoarau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour . Nous sommes ravis de lire que notre hôtel , les chambres ainsi que le petit-déjeuner vous ont plu. Pour ce qui concerne la température nous sommes navrés , effectivement le chauffage est réversible mais pour passer du chauffage à la climatisation cela nécessite l'intervention des chauffagistes, malheureusement à cette période de l'année nous sommes entre deux " saisons" ( nous avions encore de la neige le 3 avril ). Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour avec la climatisation :) Cordialement , La réception -
Claire.a4 / 5Le 22/05/2022 à 07:17
Bon hôtel et très bon accueil Le lit très confortable, petit-déjeuner complet et avec de bons produits Bretons. Le seul bémol, la climatisation quasi inexistante. Très bonne étape
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble ainsi que le petit déjeuner :) En espérant vous recevoir de nouveau, Cordialement, la réception -
Stéphane.t4 / 5Le 18/01/2022 à 20:39
Hôtels irréprochable, le dimanche matin réveillé par l'assaut du gign à 6 heures 30... Ça fait vraiment bizarre.... 😉 Mais j'ai eu la bonne surprise ce matin d'avoir la responsable de l'établissement, qui m'offrait à moi et je pense à l'ensemble des usagers de l'hôtel cette nuit là, une chambre offerte, et ce, pour une durée de 6 mois, dans l'ensemble des établissements B&B en France. Franchement je m'y attendais pas. C'est très professionnel. Je termine part ceci, lors de l'intervention,il y a eu quelques flottement durant quelques minutes du Gign, et c'est compréhensible, et ensuite les filles ont assuré le bon déroulement des choses et l'accueil. Bravo .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci infiniment pour votre avis ainsi que pour votre commentaire positif malgré tout. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel Clermont-Ferrand Gerzat malgré le désagrément du dimanche matin. Notre équipe est rassurée et heureuse de lire que vous ne nous en tenez pas rigueur. Merci encore ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour, plus calme. Cordialement , La réception -
Aurélie.I2 / 5Le 27/05/2022 à 09:11
Nous avons séjourné à deux familles lors du pont de l'Ascension. Heureux de trouver de la place alors que tous les autres logements étaient pleins. Malheureusement, nos chambres étaient situées côté autoroute : impossible de dormir sans boulquies. Il ne semble pas y avoir de double vitrage. Par ailleurs, depuis la chambre, toute la nuit, nous entendions tout de l'intérieur de l'hôtel. Les pas des gens, les portes qui claquent, l'ascenseur... difficile de dormir donc. Le joint de la douche est noir de moisissure. Alors qu'un avis sur ce point a été fait il y a trois mois. Il y a des crottes de chien anciennes au pied même de l'accueil, dans les pelouses. Nous ne reviendrons plus dans un BandB : c'était la première fois et à ce prix là (80 euros/nuit hors taxes), nous préférons dormir dans un lieu plus calme et mieux entretenu. Je mets très rarement des avis. Nos deux familles sont du même avis. Trop bruyant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, Nous sommes navrés de lire tout cela après votre départ... En effet, toutes nos chambres familles sont situées côté autoroute, étant situé à côté du péage, il est possible que la circulation provoque du bruit. Sachez que notre parking est nettoyé tous les jours par le personnel, nous nous excusons en effet si des clients faisant preuve d'incivilité laissent leur "crottes de chien" sur la pelouse... Cordialement, la réception -
Thérèse.A5 / 5Le 20/04/2022 à 13:00
Accueil très sympathique 👍. Petits déjeuners corrects. Chambre propre confortable. Je ne suis pas déçue en prenant cette chaîne d'hôtels
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Garel, Nous vous remercions pour votre commentaire , c'est un réel plaisir de lire que l'accueil vous a plu ainsi que nos chambre. Nous sommes heureux de lire que les hôtels B&B vous donne entière satisfaction. A bientôt en Auvergne ! Cordialement , La réception -
Loïc.a2 / 5Le 13/01/2022 à 04:09
A mon arrivée, dans la chambre j'ai été agréablement surpris du niveau de prestation offert pour le prix. J'ai vite déchanté avec le bruit de la route voisine et de ce que je pense être la climatisation de l'hotel. Même avec les boules quies que j'amène avec moi, j'entendais nettement le bruit. La chambre est située coté route/autoroute dans un coin de l'hotel. L'isolation phonique laisse à désirer donc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Katwijk, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour , nous sommes désolés de voir que votre séjour n'a pas été aussi paisible que souhaité. En ce qui concerne le bruit du chauffage n'hésitez pas à couper la soufflerie la prochaine fois et pour le bruit de la route à nous demander une chambre plutôt coté calme de l'hôtel . En espérant vous revoir pour un prochain séjour , Cordialement , La réception -
Aline.a5 / 5Le 20/02/2022 à 08:34
Séjour d’une nuit avant départ pour les pistes de ski Emplacement idéal pour rejoindre l’autoroute Les chambres sont petites mais très bien pour une nuit. Petit déjeuner très bien et personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour, Nous sommes réellement ravis de voir que vous avez apprécié votre halte dans notre hôtel avant votre départ en vacances :) En espérant vous accueillir de nouveau Cordialement, la réception -
jean.a2 / 5Le 30/04/2022 à 14:36
Nous avons été déçus car Chambre beaucoup trop exigu - pas assez de rangement pour 4 personnes. Nous avions séjourné dans d'autres B&B qui étaient beaucoup mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas apprécié la configuration de nos chambres famille et que vous avez manqué de place... Cordialement, la réception -
Eric.u3 / 5Le 15/06/2022 à 10:48
Rien à dire sur la chambre, mais nous étions côté route donc très bruyant, trop... Et le rapport qualité prix du petit déjeuner n'est pas terrible.
-
Bmx.e5 / 5Le 15/04/2022 à 15:24
Encore une fois, nous avons été bien accueilli, les personnes très agréables, même les dames de ménage qui nous ont souri, saluer et souhaité une bonne journée... alors tout va bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre note , nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu! A bientôt en Auvergne La réception -
Benoît.e4 / 5Le 25/04/2022 à 09:48
J'avais choisi cet hotel pour le rapport qualité/prix pour une famille de 4 et sa situation géographique car à mi-chemin de notre périple. L'hotel est propre, notre chambre pour 4 était assez spatieuse pour un prix raisonnable. Seul bémol, le petit déj qui n'était pas dingue. J'ai également utilisé l'enregistrement à distance, c'est facile et pratique. Cependant, faudrait préciser que le code de la chambre fonctionne également pour le portail (qd on arrive tard, ou que l'on doit partir tôt). Pour un transit, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Meziere , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour , Nous sommes ravis de lire que le prix ainsi que la propreté vous ont plu ! Pour ce qui concerne le petit déjeuner nous sommes désolés, il vient pourtant tout juste de changer dans tous les hôtels du groupe B&B nous avons plus de produits et de meilleur qualité. Et pour le code normalement vous avez une affiche sur le portail qui indique qu'il sert pour la porte de votre chambre et le portail :) En espérant vous revoir prochainement , Cordialement , La réception -
isabelle.h3 / 5Le 14/06/2022 à 05:47
La salle de bain n était pas propre. Poils dans la douche lavabo pas propre. Distributeur de gel douche vide, abattant du WC qui bougeait beaucoup.
-
Vanessa.u4 / 5Le 16/05/2022 à 17:54
Chambre satisfaisante. Personnel de réception et PDJ très bien. Dommage que la douche avait du vecu car chambre agréable pour un court séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et prenons note de vos remarques, Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau! Cordialement, la réception -
TAKEO3331.1 / 5Le 04/06/2022 à 16:45
J'ai fais l'objet d'un débit sauvage de 80 € le lendemain de mon séjour en sus du prix payé pour la chambre. Certains auraient porté plainte pour utilisation frauduleuse de MP... fraude etc... Après 4 messages , dont tous sauf un sont restés sans réponse , l'hôtel m'a indiqué avoir perçu cette "amende" (sic) pour motif "tabac". Je reconnais après 11H de route avoir fumé A LA FENETRE (cf vos caméras de video surveillance) une ciguarette sans que celle ci puisse justifier la perception sauvage d'un tel montant ... Depuis quand, fort de détenir les numéro de carte bancaire d'un client, peut on lui prélever"sauvagement" une somme aussi importante sans même le contacter ? Pourquoi ne m'avoir pas appelé ou adresser un message reprenant les raisons circonstanciées de ce dossier ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous comprenons le fait que vous soyez mécontent mais il y a des règles , et il est indiqué partout dans l'établissement que celui-ci est non fumeur. ( portes des chambres, couloirs et réception) Vous avez même un chevalet dans les chambres où il est bien inscrit que vous vous exposez à une amende forfaitaire si vous fumez à l'intérieur. Comprenez bien que ce n'est pas un plaisir de vous faire payer cette somme mais il est indispensable pour nous que les consignes soient respectées. Si tout le monde fume dans les chambres, nous n'en louerions plus aucune, parce que oui les chambres avec odeur de tabac ne peuvent être remises en location après votre passage. Il faut comprendre également la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. De plus nous accueillons régulièrement des enfants et c'est très important pour nous qu'ils ne passent pas une nuit dans une chambre imprégnée de l'odeur de cigarette. Nous vous remercions de votre compréhension , Cordialement , La réception -
Patrice.L5 / 5Le 09/04/2022 à 21:17
Très bonne literie, hotel sympa. Petit bémol sur les chambres côté autoroutes, on entends les poids lourds mais faiblement, n'empêche pas de bien dormir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice , Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire , Nous sommes heureux de lire que notre hôtel vous a plu ainsi que la literie. Nous prenons bonne note de votre remarque au sujet des chambres coté autoroute. En espérant vous revoir prochainement , Cordialement , La réception -
Jérôme.4 / 5Le 25/05/2022 à 05:30
Hotel très proche du péage, chose pratique mais ça reste relativement silencieux la nuit. Personnelles sympatique et ensemble propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci beaucoup pour ce commentaire, les compliments seront transmis à l'ensemble de l'équipe :) A bientôt, Cordialement, la réception -
Joel.e5 / 5Le 31/05/2022 à 17:36
Parfait pour une halte. Un grand merci à la jeune fille de l'accueil qui est aimable, souriante et très serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce commentaire, nous allons transmettre votre compliment à la personne concernée qui sera certainement ravie :) A bientôt, Cordialement, la réception -
severine.O5 / 5Le 20/02/2022 à 13:25
Hôtel bien situé proche d’un restaurant. Très pratique pour un court séjour. La salle de bain mérite d’être rénovée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que la localisation de l'hôtel. Nous prenons également note de votre remarque concernant la salle de bain, Cordialement, la réception -
Thomas.o5 / 5Le 27/05/2022 à 11:00
Il manquait de fruits lors du petit déjeuner. Chambre très propre accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et prenons note de votre remarque! A bientôt, Cordialement, la réception -
Coralie.i1 / 5Le 17/10/2021 à 11:06
Mauvaise expérience car borne d’enregistrement à l’extérieur de l’hôtel ne fonctionnant pas. Nous avons attendu un service d’assistance pendant environ 40 minutes dans le froid. Pas de geste commercial ni même un peu de gentillesse. Les chambres sont bruyantes car hôtel très proche de l’autoroute (bon et mauvais). Salle de bain petite mais fonctionnelle. Hôtel très propre dans l’ensemble. La gérante est une vraie ogresse qui ne dit pas bonjour et qui est très nonchalante. Il ne faut surtout pas la déranger, ni même lui parler. Et pourtant cela fait déjà 2 fois qu’on se rend dans cet hôtel pour sa proximité avec l’autoroute. Mauvaise expérience globale : je ne recommande pas cet hôtel.
-
Luc.u4 / 5Le 12/01/2022 à 08:36
Je suis globalement satisfait et j'utiliserai B&B lors de mes déplacements. Je me suis inscrit au club B&B. Ma réservation en ligne a été pratique. Lors d'un voyage il n'est pas tjrs aisé de savoir quel B&B étape sera choisi et j'ai constaté avec regret lors d'une étape à Auxerre que mon code club ne peut pas être utilisé lors de l'inscription sur l'appareil extérieur d'un hôtel. J'ai dû (à 23hr) faire une réservation en ligne puis m'encoder dans l'appareil pour obtenir la chambre et le code. C'est un chipotage regrettable avec ce système pour les membres club C'est également regrettable que lors d'une réservation en ligne seul le membre club bénéficie de la petite ristourne pour le petit-déjeuner mais pas le conjoint ou autre(s) occupant(s) de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Clermont-Ferrand Gerzat. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement :) Nous prenons note de vos remarques concernant le problème de l'enregistrement sur la borne automatique, A très bientôt ! Cordialement La réception -
MARIE.R4 / 5Le 15/12/2021 à 12:30
Tout était parfait, le seul petit bémol pour nous c'est pour le petit déjeuner dommage que nous n'avons pas pu doser la force du café étant donné qu'il était déjà préparé dans une bouteille thermos et au niveau goût il était trop léger, un distributeur de café serait idéal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie , Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer nos services , Cordialement , La réception -
NathalieTONNEAU.3 / 5Le 09/12/2021 à 19:27
Le confort de la literie était passable, j'ai eu l'impression de dormir sur une planche. Le petit-déjeûner était peu copieux, peu varié et la qualité des viennoiseries médiocre. Loin de ce que j'ai connu chez B&B. Heureusement que le personnel était charmant et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie , Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes .Nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez des améliorations , En espérant vous revoir afin de changer votre avis sur notre établissement , Cordialement, La réception -
Daniel.I5 / 5Le 20/07/2021 à 12:24
Hotel calme et propre. Nous avons très bien dormi Arrivés en pleine nuit, facile d'accès et proche de l'autoroute, nous avons trouvé une chambre avec le distributeur automatique et nous avons pu garer facilement notre voiture sur le parking. Tous les services B&B hôtel étaient parfaitement assurés. Seul bémol, le bouton de la climatisation était cassé à notre arrivée mais il était tout de même possible de le tourner avec une lime à ongle (ch 6)
-
Veronique.i5 / 5Le 02/05/2022 à 09:23
Hotel agréable. Resto juste ca coté, très pratique. Juste un peu de poussière dans la chambre Petit déjeuner complet....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que le petit déjeuner :) En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, Cordialement La réception -
Gisèle.R4 / 5Le 01/04/2022 à 16:10
hôtel très correct pour un court séjour, il serait encore mieux si vous possédiez des bornes de recharge pour véhicule électrique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BROCARD , Nous vous remercions pour votre avis, et nous prenons bonne note de votre remarque, A bientôt nous l'espérons , Cordialement La réception -
Benoît.5 / 5Le 11/01/2022 à 07:24
Bel hôtel à proximité de l'autoroute. Accueil très sympathique et belles chambres très propres . Nous recommandons à 200%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et Madame Detournay, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir , et nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a plu ! A bientôt parmi nous , Cordialement , La réception -
Manon.e3 / 5Le 13/02/2022 à 09:07
Accueil au top personnel souriant , mais réveiller à 5h du matin car chambre côté autoroute … dommage quand on prend une chambre pour pouvoir dormir le matin …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour , nous sommes enchantés de lire que l'accueil que vous avez reçu vous a plu ! Nous sommes cependant navrés de lire que votre nuit n'a pas été aussi calme que souhaitée , n'hésitez pas à demander une chambre de l'autre coté du bâtiment pour un prochain séjour. A bientôt nous l'espérons, La réception. -
ALEX.C4 / 5Le 12/04/2022 à 09:35
Très bonne hôtel personnel agréable et chambre très propre je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex , Nous vous remercions pour votre avis , C'est un réel plaisir de vous lire et une super récompense pour notre équipe ! En espérant vous revoir pour un prochain séjour parmi nous , Cordialement , La réception -
Christ.l5 / 5Le 15/04/2022 à 18:36
Clients assidus de ces hôtels quitte à faire un petit détour pour y dormir paisiblement 😁😊😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre avis , ainsi que pour votre fidélité au groupe B&B , c'est un plaisir de vous recevoir , a bientôt , Cordialement , La réception -
Adrien..1 / 5Le 24/04/2022 à 13:21
La chambre n'était pas insonorisé. On entendait les voitures passées et les gens dans le couloir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel , Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été aussi paisible que souhaité , nous prenons cependant en considération vos remarques. En vous souhaitant une bonne fin de journée , Cordialement , La réception -
S.4 / 5Le 01/05/2022 à 11:12
Chambre confortable et très propre. Parfait pour une nuit en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour :) A bientôt, Cordialement, la réception -
CHRYSTELLE.I3 / 5Le 17/09/2021 à 10:00
Bon accueil. L'intérieur correcte. Propreté parfaite mais une mauvaise odeur dans les chambres. J'ai demandé à changer de chambre ce qui a été fait sans aucune discussion mais la deuxième même odeur mais moins persistante. Pour le prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire et sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre réactivité suite à votre demande, A bientôt! Cordialement, la réception -
Alex.a5 / 5Le 06/09/2021 à 08:06
nous avons pris 2 nuits pour faire une pause dans notre parcours, chambre propre, calme petit déjeuner bien fourni ( mais où sont les pains au chocolat ;-) ! ) Juste peut être faire des plannings pour le petit déj, la salle n'étant pas très grande proposer des créneaux 1/2 heure à chaque famille sinon il faut patienter selon l horaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour :) Nous sommes ravis de voir qu'il ai été à la hauteur de vos attentes! Nous prenons bonne note de votre remarque et espérons vous recevoir de nouveau! Cordialement, la réception -
Jean.i2 / 5Le 10/10/2021 à 17:42
L'accueil est sympathique et chaleureux. La chambre correspond à ce qu'on peut attendre dans ce type d'hôtel. La salle de bains est vieillotte et donne un aspect peu engageant. Mais c'est surtout au niveau du petit déjeuner que le problème se pose : Le café (ou le thé ou le chocolat) est servi dans un gobelet en carton ! vraiment désagréable. Un croissant dans un sac en papier et un petit morceau de pain dans un autre sac ! peu de choix. Quand on commence ainsi sa journée, quel désastre ! Personnellement, je supprime cette chaine de mon répertoire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil :) Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas apprécié notre offre de petit déjeuner.. Concernant les emballages individuels, c'est ce que l'on nous impose concernant le COVID. Nous avons également hâte de retrouver notre formule habituelle ! En espérant tout de même vous recevoir de nouveau dès lors que tout ceci sera revenu à la normale. Bien cordialement, la réception -
gilles.a5 / 5Le 15/06/2022 à 08:14
Hôtel propre, calme et personnel sympathique
-
Dorian.i5 / 5Le 25/07/2021 à 11:19
Très bon rapport qualité/prix, la chambre était satisfaisante et le personnel sympathique et agréable. Dommage que les distributeurs automatiques de boissons n'étaient pas disponibles... mais ce n'est qu'un petit détail. Un grand merci pour la qualité de ce séjour
-
Nicolas.H4 / 5Le 11/02/2022 à 11:53
Parfait pour le prix, propre et petit déjeuner tout à fait correct. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ! A bientôt, Cordialement, la réception -
Benoit.o3 / 5Le 19/09/2021 à 06:59
Hotel satisfaisant en lui même mais un vigile de nuit ne serait pas de refus pour calmer les groupes de personnes qui font n'importe quoi (cris dans le couloirs, claques les portes d'issue de secours, frappe contre la porte de la chambre... ) toute la nuit dans les parties communes . Je laisse quand même 3 étoiles car ce n'est pas l'hôtel en lui même le problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que certains clients vous ont dérangés durant votre nuit, sachez que nous avons une personne sur place la nuit. Si nous avions entendus tout cela, nous serions bien évidemment montés remettre du calme dans les couloirs... Nous espérons toutefois vous recevoir de nouveau afin d'améliorer votre opinion Cordialement, la réception -
Laurent.u3 / 5Le 30/08/2021 à 14:01
L'hôtel est bien situé et le personnel de l'accueil (du moins à notre arrivée) très agréable. Je précise à notre arrivée car le lendemain matin c'était moins chaleureux. Par contre j'ai un gros point négatif qui se trouve sur la literie car le matelas était pour moi trop ferme, mais bon cela reste subjectif, mais le réel soucis venait des oreiller de très mauvaises qualités. Il sont assez plat et cela mérite donc d'en avoir d'autres à dispos dans la chambre afin de convenir à tous. Pour le reste cela reste du B&B avec de grandes chambres quand même, 4 couchages, propre dans son ensemble. Petit détail qui manque : une boîte de mouchoirs en papiers. Concernant le petit déjeuner, idem petite déception sur le choix car les croissants étaient mis au compte goutte, sans avoir de choix d'ailleurs avec d'autres viennoiseries comme des pains aux chocolats. Est-ce que cela est à cause du nouveau processus mis en place avec la COVID... Ce n'est pas le meilleur B&B que j'ai fait mais ce n'est pas le pire non plus. Encore quelques améliorations à faire pour être au top!
-
GARDON.r4 / 5Le 23/05/2021 à 05:02
Hôtel situé dans un quartier calme. Chambre simple mais néanmoins agréable. Literie confortable. Petit déjeuner à emporter très correct. Seul problème, dans la chambre double, nous n'avions qu'une chaise. Très bon accueil par la réceptionniste. Très bon rapport qualité prix. Parking de l'hôtel gratuit et fermé la nuit. Chien accepté en payant un petit supplément. On a passé un bon séjour. On reviendra !
-
Benoît.o3 / 5Le 01/09/2021 à 05:29
Check in à distance sans soucis. Pas de problème pour rentrer. Literie adulte correcte mais lit bébé presque inutilisable. Insonorisation clairement insuffisante. Pass sanitaire non demandé pour le petit-déjeuner sur place, ce qui est assez surprenant...
-
Laya.�5 / 5Le 27/08/2021 à 13:49
idéal pour une escale, bon rapport qualité/prix, environnement bruyant fenêtre ouverte (autoroute). Peu d'espace de verdure pour promener son chien. Pas d'espace jeux pour les enfants. Etablissement moderne et propre.
-
jean.o2 / 5Le 29/09/2021 à 02:16
Chambre nickel,coursive un peu bruyante.Petit déjeuner prévu à 6h30,à 7 heures toujours personne pour ouvrir cafétéria... Obligés de partir. Allons essayer de nous faire rembourser les petits déjeuners.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Desmaisons, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis , nous prenons bonne note de vos remarques , En ce qui concerne le petit déjeuner nous sommes vraiment navrés , effectivement , la personne présente normalement pour le service ce jour là a eu un problème sur la route. Nous nous excusons pour ce désagrément , N'hésitez pas à nous contacter si ce n'ai pas déjà fait pour votre remboursement , Cordialement , La réception -
Michel.A3 / 5Le 27/08/2021 à 19:53
Bon accueil, hôtel propre, mais une nuit blanche à cause du bruit de la route chambre 315, on a pas fermé l'œil de la nuit. Insupportable surtout quand on a encore 850 km à faire le lendemain.
-
Remi.o4 / 5Le 01/06/2022 à 10:39
Bien pour une nuit chambre côté autoroute bruit toute la nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bouvet, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé a donner votre avis , nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu, nous sommes cependant navrés pour le bruit environnant. En espérans vous revoir pour un prochain séjour , Bien cordialement , La réception -
Florent.5 / 5Le 07/09/2021 à 23:16
Très bon hôtel B&B et très propre autant extérieurement qu'au niveau des chambres proposées. La personne de l'accueil est très gentille et agréable. Les chambres sont belles , spacieuses et possèdent leurs propres sanitaires. La clim est présente ce qui permet de maintenir une bonne température pour passer de bonnes nuits. Le prix est plus que correcte pour un hôtel, voir peu chère comparés aux autres hôtels et les prestations proposés. Le petit plus est son accueil avec ces machines à cafés et gourmandises. Il y a un service pour manger sur demandes ou alors un petit restaurant pizzeria se trouve juste à côté pour pouvoir manger sur place ou à emporter dans votre chambre face à la télévision. Nous sommes ravis d'y avoir séjournés deux nuits de suites ! La literie est vraiment bonne pour passer de bonnes nuits et se reposer ! Insta : Frenchlittletravelers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Merci d'avoir partagé votre expérience. Votre commentaire nous fait chaud au cœur c'est une réel plaisir de vous lire ! Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hotel Clermont-Ferrand Gerzat. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement , La réception -
MLG.I2 / 5Le 26/02/2022 à 17:28
Isolation des chambres au bruit de la rue très insuffisante. Personnel au petit déjeuner très sympathique et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel :) N'hésitez pas à nous demander une chambre de l'autre côté lors d'un prochain séjour, A bientôt, Cordialement, la réception -
Alexandra..5 / 5Le 30/07/2021 à 08:24
Hôtel très propre et très calme, la literie est très confortable. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner, mais nos besoins étaient comblés! Je recommande!
-
beatrice.a3 / 5Le 16/08/2021 à 04:34
La chambre est correcte, propre et bien équipée pour un séjour de passage mais l'insonorisation est à revoir. Toute la nuit on entend voitures camions et motos comme si on était sur le parking !! Insupportable
-
Infernal.b1 / 5Le 07/07/2021 à 23:12
Un hôtel beaucoup trop surnoté ! Chambre mal nettoyé, beaucoup de poussière derrière les miroirs de la salle de bain ainsi qu’au dessus de la clime ! La poignée de porte de la salle de bain ne tient pas en place et ceci n’a pas été vérifié ainsi qu’une des lumières ne fonctionne pas ce qui est un gros inconvénient pour moi qui boit beaucoup d’eau la nuit ! Néanmoins les lits sont confortables ce qui mérite qu’une étoile car le prix est beaucoup trop élevé pour ce qu’on possède !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement , La réception -
Guillou.l4 / 5Le 22/02/2021 à 18:22
Réceptionniste aux petits soins ! Merci ! Hôtel avec un bon rapport qualité prix. Un peu bruyant mais on peut pas tout faire avoir si on veut la proximité de l autoroute... Chaud, même trop chaud dans la chambre. Chambre propre.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Eloïse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis , nous sommes ravis que l'accueil vous ait plu, ainsi que la propreté de la chambre, Nous sommes par ailleurs désolé pour la chaleur ainsi que le bruit, Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour parmi nous, Vous souhaitant une bonne soirée , Marine -
sylvie.a5 / 5Le 27/07/2021 à 14:33
Nous avons très bien dormi sur le chemin des vacances, la voiture en sécurité. Nous regrettons de ne pas avoir pris le petit-déjeuner sur place ouvert à partir de 6h30 en été car les aires d'autoroutes étaient surchargées et les prix bien plus élevés qu'à l'hôtel.
-
Mathieu.4 / 5Le 12/03/2022 à 14:36
Hôtel propre avec un bon rapport qualité/prix. Chambre 114, bouton chauffage cassé ^^'
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis , Nous sommes enchantés de lire que votre séjour vous a plu ainsi que la propreté et le prix. Nous prenons bonne note de votre remarque à propos du bouton du chauffage ! En espérant vous revoir pour un prochain séjour , Cordialement , La réception -
Patricia.a5 / 5Le 01/10/2021 à 19:37
Nous avons passer une bonne nuit Accueille tres bien On préfère la chambre qu'on avait avant car un peut plus grande Dommage qu'on pt pas changé de lit de place de l'autre coté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Le fait que vous soulignez l'accueil et la literie est très important pour nous et nous sommes ravis de le lire, En espérant vous recevoir de nouveau, Cordialement, la réception -
Nicolas.A5 / 5Le 13/05/2021 à 09:38
Cet hôtel est extrêmement bien tenu et très propre, un exemple pour le reste de la chaîne. Et en plus vous serez agréablement reçu. Que dire de plus : Félicitations à la gérante fort sympathique et à toute son équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur KASPERSKI , Nous vous remercions pour votre commentaire , c'est un réel plaisir de lire des commentaires comme le votre , nous sommes extrêmement reconnaissant pour votre gentillesse , en espérant vous revoir parmi nous bientôt , Cordialement, Marine -
Mariefrance.e4 / 5Le 23/12/2021 à 07:42
Cet hôte est idéalement placé sur l'axe autoroute, au milieu de mon trajet. Celà fait fait 3 fois que je m'y arête toujours satisfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bertschi, Nous vous remercions pour votre avis , Nous sommes ravis de lire que chacun de vos séjours avec nous se passe bien ! A bientôt , Cordialement , La réception -
Mickaël.r4 / 5Le 28/07/2020 à 09:05
Bien situé à une centaine de mètres de l'autoroute. Très bien insonorisé et propre. Personnel sympa et à l'écoute. Climatisation dans les chambres plus bruyante qu'efficace malheureusement. Petit déjeuner heureusement garni car à presque 7€ pour un adulte je trouve cela cher. Je recommande néanmoins cet établissement
-
Catherine.E2 / 5Le 06/08/2021 à 19:27
Hôtel près de l'autoroute. Un resto juste à côté. Malheureusement, le linge de lit laissait à désirer. Pas de vrai drap housse, une couette mal mise, 2 minuscules oreillers. Bref, le couchage est à revoir
-
Denise.e5 / 5Le 17/10/2021 à 10:04
Avons passé un très bon séjour, accueil parfait ,chambre très agréable petit déjeuner. Parfait je tiens à féliciter et à remercier Marine pour sa gentillesse son écoute madame Bernard de.ise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bernard, Je vous remercie pour votre commentaire, ainsi que pour votre gentillesse également, c'est un plaisir de vous recevoir à chaque fois ! C'est un bonheur d'avoir des client aussi chaleureux que vous et votre mari. A bientôt Marine -
Smooth.r5 / 5Le 16/10/2021 à 16:47
Confortable, spacieux et accessible. Fenêtres dotées d'un bon double vitrage qui permet de dormir (et clim en été) car l'accès autoroute est proche et ... Pratique. Comme j'ai fais d'autres hôtels de la chaîne, j'aurai un bon p'tit dej. Demain matin pour la route
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour, Nous espérons que vous avez également apprécié notre petit déjeuner :) A bientôt ! Cordialement, la réception -
pellero.l3 / 5Le 07/11/2021 à 08:03
Chambre bruyante avec la route à côté. Le passage des voitures dès 4 heures rend la nuit assez courte. Rien à redire pour l'accueil et la propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour, Nous sommes navrés de lire que la nuit n'a pas été aussi reposante qu'espérée, En effet, toutes nos chambres familles sont situées côté autoroute, ce qui rend la chambre plus bruyante... Nous espérons tout de même vous recevoir de nouveau Cordialement, La réception -
François.a4 / 5Le 15/10/2021 à 16:55
Établissement propre . Petit déjeuner correct pour le prix . Proche de l'autoroute mais pas de bruit si vous prenez une chambre côté montagne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que le petit déjeuner ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, la réception -
Christine.r5 / 5Le 14/09/2021 à 14:43
personnel très professionnel, accueil chaleureux, accueil du petit chien qui n'est pas le cas partout, chambre très propre, petit déjeuner copieux, un lieu où une autre pose se fera sans problèmes. Une adresse à garder sous le coude, et à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hotel Clermont-Ferrand Gerzat. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement , La réception -
jean-pierre.u4 / 5Le 27/07/2021 à 06:01
Hôtel calme situé à proximité de l'autoroute, de station service et de nombreuses commerces. Parking clos. Accueil automatisé pour arrivée tardive. Bon hôtel de transit.
-
Marie-the.O2 / 5Le 05/10/2021 à 19:55
Je reproche certains équipements comme les lampes de chevet une seule 2 ce serait mieux et se lever pour éteindre lumière centrale petits détails qui comptent chambre handicapé à revoir mais nous avons été bien accueilli et la personne du petit déjeuner très serviable pour moi ♿
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel :) Nous sommes surpris de votre remarque car il y a un va et vient au niveau du lit pour justement vous éviter de vous lever pour éteindre la lumière centrale. En espérant vous recevoir de nouveau, Cordialement, la réception -
Julie.e1 / 5Le 27/07/2021 à 10:48
De la lingeries sale dans notre chambre. Aucune instruction sur le check in et la manière de faire pour accéder à notre chambre. Le portail en panne. L'employé accrochée à son téléphone portable durant notre petit déjeuner. Le numéro d'aide était également non attribué.
-
Bernard.o4 / 5Le 30/01/2022 à 05:32
Hotel propre, bien situé proche autoroute, très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que la localisation de notre hôtel, En espérant vous recevoir à nouveau Cordialement, la réception -
Marian.u4 / 5Le 11/11/2021 à 19:48
Nuisance sonore (route très passente )pour la chambre 305 située du côté de cette route. Le choix de la situation de la chambre (dans ce cas) devrait être spécifié et proposé pour finaliser l'enregistrement d'une chambre dans cet hôtel B&B de Gerzat...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marian, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception -
Valérie.a5 / 5Le 01/08/2021 à 07:45
Hôtel propre, bien insonorisé, chambre simple et fonctionnelle, bonne literie... Petit déjeuner ok. Corrrespond tout à fait aux attentes, très bon rapport qualité-prix. Le restaurant situé à côté tombait à pic et nous y avons très bien mangé.
-
Dominique.a5 / 5Le 18/07/2021 à 10:02
La chambre était très propre tout comme la salle de bains. Chambre PMR bien accessible. Personnel souriant et disponible. Très bon rapport qualité/prix
-
bernard.a5 / 5Le 03/10/2021 à 16:34
Très bon séjour, la literie un peu trop dure (matelas posé sur une planche ?) à part le lit RAS. Super séjour personnel a l'écoute et très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Garreau, Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a donné satisfaction , et prenons bonne note des points a propos desquels vous souhaiteriez des améliorations , Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis! En espérant vous revoir parmi nous pour un prochain séjour , Cordialement , La réception -
Benoît..5 / 5Le 28/07/2021 à 18:33
Très bon séjour (une nuit). Très propre et très bon accueil. Manquerait juste une isolation sonore renforcée côté rue (bruit léger le matin). Chambre très propre).
-
Alain.u3 / 5Le 12/02/2021 à 07:52
Odeurs de cigarettes dans tout l'hôtel. Climatisation bruyante et impossible à régler par manque de bouton de réglage. Salle de bain avec moisissures. Le lendemain j'étais au BB de Valence, avec une même construction, et la comparaison est implacable . Très bien entretenu à Valence ! Seul point positif sur Gerzat , un restaurateur propose la livraison d' un plateau repas excellent et de qualité.
-
Manuella.a5 / 5Le 05/08/2021 à 06:23
Arrivés en fin d'après-midi on en a profité pour visité le centre de Clermont-Ferrand qui est à 15 min et y dîner, c'était très sympa. Hôtel très bien.
-
Olivier.o5 / 5Le 18/09/2021 à 06:51
Bonjour, je me demande à quoi sert votre check-in en ligne, on ne sait pas si c'est pour payer la chambre, la réserver ou autre, faites quelques de plus précis, soit on paye en ligne, soit à l'hôtel, mais ce n'est pas assez précis, il a fallu que je demande pourquoi j'ai payé en ligne et en arrivant à l'hôtel, bref, il va falloir que je surveille mon compte pour voir de combien de fois je serais débité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Le jour de votre arrivée, vous avez du recevoir un sms ou mail vous demandant de confirmer votre réservation. C'est uniquement lors de la réception de ce message que vous pouvez régler votre chambre en amont. N'hésitez pas à revenir vers nous s'il y a un quelconque problème, Cordialement, la réception -
Jean-noël.o4 / 5Le 09/02/2021 à 15:59
Gros problème avec le petit déjeuner. Ouvert à 7h40 après deux appels à l'interphone de l’hôtel. Gênant quand c'est une étape!!! Un plateau serait apprécié quand il y a deux petits déjeuners car une seule table/chaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Noël, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, effectivement comme ma collègue a dû vous l'expliquer, ce jour là, la réceptionniste qui devait être présente pour servir le petit déjeuner a malheureusement eu un accident de voiture sur le trajet, nous sommes désolés pour le retard de 10 minutes que cela a occasionné pour le service de votre petit déjeuner , malgré la réactivité dont la réceptionniste a fait preuve pour être présente et pour assurer le service . Nous prenons également note de votre remarque pour le plateau, En espérant vous revoir pour un prochain séjour parmi nous, Bien cordialement, La réception. -
Dan.i5 / 5Le 04/07/2021 à 11:46
Très bon hôtel, bien isolé et calme. Chambre propre et spacieuse Seul petit hic, le matelas était posé sur une planche et glissait facilement, il était confortable quand même.
-
philippe.e3 / 5Le 11/08/2021 à 15:55
Bb hotel à perdu du charme d'avant. Plus de contact avec le personnel juste ce qu'il faut. On m'a refusé de déjeuner avec mon chien même à la table qui rase le couloir menant au accès des chambres. Dommage même s'il invoqué l'hygiène (quand on voit certaines personnes manger on se demande où est l'hygiène). Mon chien est un yorkshire. Puis il y a une fuite d'eau dans la salle de bain. Cela ne date pas du soir de mon arrivée. Le rideau occultant la fenêtre tient avec un morceau de ficelle. C'est pas top. Les chambres ne sont pas données même si se n' est pas très cher aussi on peut espérer un minimum. Dommage aussi qu'il n'y est pas de terrasse pour déjeuner, avec les gestes barrières actuels ce serait bien. Pour autant je continuerai à venir dans les bb hôtel certains sont agréables comme celui près du Mans. Voilà vous vouliez mon avis.
-
Jerome.3 / 5Le 11/07/2021 à 08:39
Chambre correct mais salle de bain avec manque de rigueur sur la propreté, le plafond de la salle de bain était couvert de salleté (poils !!!!!)chambre 113. Dommage car tout le reste était correct. Personnel agréable et souriant.
-
Soso.5 / 5Le 30/03/2022 à 07:37
Hôtel tranquille une bonne literie un personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour! Nous sommes heureux de voir que notre literie ainsi que l'accueil que vous avez reçu vous ont plu , En espérant vous revoir pour un prochain séjour parmi nous , Cordialement La réception -
Anne-charlotte.r5 / 5Le 12/06/2021 à 06:58
Super accueil, la personne présente ce matin est vraiment très agréable et aux petits soins. La chambre est propre et confortable. Je recommande cet hôtel 👍
-
Paul.a4 / 5Le 20/09/2020 à 09:19
Hôtel propre, respectant les mesures Covid. Personnel aimable. La chambre est propre, bonne literie. Il est dommage de ne pas avoir 2 chaises ou un tabouret et une chaise dans la chambre quand on est en couple car avec les mesures Covid, le petit déjeuner est à emporter et...où s'asseoir à 2 pour prendre ce petit déjeuner ?
-
Coralie.e2 / 5Le 29/09/2020 à 08:58
Nous sommes venus en famille (2 adultes, 2 enfants) et ma fille de 4 ans a trouvé un tee-shirt sale sous le lit superposé, dans le coin en bougeant le tiroir qui se trouvait sous le lit, qui bien sûr n'était pas à nous. Il y avait pas mal de poussière sous le lit ! Autrement le reste de la chambre ainsi que la salle de bain était propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour , Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément , nous tacherons de partager votre expérience avec notre personnel de ménage afin que cela ne se reproduise plus, en espérant vous revoir parmi nous pour un prochain séjour , Cordialement La réception . -
Philippe.i4 / 5Le 22/09/2020 à 17:10
très bonne literie, chambre fonctionnelle, sdb un peu petite, la douche est très agréable. Le petit déjeuner est largement perfectible: le pain est industriel , plus de pain aux céréales, le jus de fruit en brique, avec une paille en plastique , à base de concentré (qualité en baisse), plus de confiture d'agrumes, on a l'impression d'être rationné et on ne propose pas de nous resservir si besoin, en pain , croissant, boisson.
-
Nathalie.a5 / 5Le 04/09/2021 à 07:11
Une très grande chambre très confortable à prix réduit obtenu sur internet. Un très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé non loin de Clermont-Ferrant et proche de l'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre note et nous sommes ravis de lire que l'ensemble des prestations ainsi que l'emplacement de l'hôtel vous ont plu ! En espérant vous recevoir de nouveau, Cordialement, la réception -
Lili.o5 / 5Le 14/08/2021 à 05:51
Super hôtel très confortable Bon petit déjeuner Seul problème j'ai mon fils handicape et je n'ai pas u me mettre sur une place à ce titre car une personne avait mis sa remorque de bateaux sur les 3 places et personnes n'a rien fait je trouve ça inadmissible Sinon rien à redire
-
karlyne.2 / 5Le 06/07/2021 à 07:36
Malgré la demande de ne pas être côté autoroute xe fut le cas. Nous n'avions pas de petit dej inclus dans le prix pourtant le questionnaire le laisse entendre. Grosse fermeture éclair joignant 2 lits simples pour faire un lit double très inconfortable. Lumière aveuglante dans la salle de bain. Pas d isolation sonore ni de blocage de niveau sonore de la tv. Nous avons profité de celle d'un voisin. Nous avons également senti quand il a allumé sa cigarette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement , La réception -
Meti.e3 / 5Le 18/02/2022 à 13:24
Chambre coté AUTOROUTE très bruyant, pas de problème concernant le reste de la prestation.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Monsieur, Désolé pour le bruit pendant la nuit, Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre de l'autre côté de l'hôtel Cordialement, La réception (Avis d'origine) Hello Sir, Sorry for the noise during the night, For a next stay, don't hesitate to ask us a room on the other side of the hotel Best regards, Reception desk -
Angelique.o1 / 5Le 02/06/2021 à 06:21
Prix annonçant a partir de 45 euros. Payer 1 nuit sans petit déjeuner 80euros Rien de plus dans la chambres. Rien qui ne justifie un tel prix. Merci de vous en mettre pleins les poches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé, se sont les prix que nous pratiquons la nuit pour assurer un paisible sommeil à notre clientèles. Si vous nous auriez remonté l'information le matin de votre départ nous aurions tout mis en œuvre pour vous trouver une solution. Nous allons vous faire un geste commerciale en vous remboursant la différence directement sur votre compte Cordialement Catherine -
Anne.u4 / 5Le 18/10/2021 à 06:04
J'ai eu la chance que la réception soit encore ouverte parce que je n'ai rien compris à la façon de faire les codes et quels codes sur la borne ... mais c'est certainement ma faute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Duperret- Blanc , Nous vous remercions pour votre note positive. Le code d'accès à votre chambre est le même pour tous les accès ( porte d'entrée et portail de l'hôtel ) . La prochaine fois n'hésitez surtout pas à demander une explication à la réception , nous sommes là pour ça :) En espérant vous revoir bientôt pour un prochain séjour , Cordialement , La réception -
Marion.i4 / 5Le 26/09/2021 à 19:39
Propre, pratique, proche de l'autoroute. Lit grande taille ,confortable. Prix de la chambre top, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Marion, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Clermont-Ferrand Gerzat . C'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement , La réception