B&B HOTEL
- 4.1
- hôtels
- Gradignan
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Gradignan
Hôtel simple aux chambres sobres. Wi-Fi et parking sur place gratuits. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.
Les avis (99)
-
Marie-Pierre.E5 / 5Le 06/05/2022 à 18:35
Suis venue dans cet hôtel avec ma fille et nous sommes ravies de notre séjour à tous points de vue. Beaucoup de professionnalisme et de chaleur humaine. Une chambre parfaitement isolée du bruit et un emplacement parfait pour rejoindre la cité universitaire à pied. Sans oublier un petit déjeuner varié et de qualité. Je recommande chaudement cet hôtel refait à neuf. Nous garderons un excellent souvenir de la délicate attention qu'a eu l'hôtel vis-à-vis de ma fille. Encore un grand merci en particulier à l'adorable réceptionniste !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Pierre, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. C'est un réel plaisir de constater votre enthousiasme à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux que notre équipe, par sa gentillesse et son professionnalisme, a rendu votre expérience agréable. Soyez assuré que nous allons transmettre vos compliments à tous. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Patricia.a5 / 5Le 14/06/2022 à 08:04
Très bien !! Réservé au dernier moment par téléphone pour une nuit . Chambre familiale très propre, confortable et très calme malgré sa proximité à la route ! Petit déjeuner très correct . Personnel très sympathique ! Repas du soir au campanile juste à côté : on a le droit à 15% de réduction quand on vient du b&b !!! (Mais le choix du buffet est pas top) Je recommande le B&B !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre avis. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nos chambres vous garantissent en effet un repos de qualité, et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter. Le petit déjeuner étant un moment clé de la journée, nous nous efforçons également à vous offrir un large choix de produits pour tous les goûts. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi positive. Cordialement, L'équipe du B&B. -
Ennia.o4 / 5Le 31/05/2022 à 08:38
L'hotel était très bien. La chambre 2 adultes + 2 enfants était très bien et propre, rien a dire à ce sujet là. Proche de la rocade, il est donc très simple de se déplacer en voiture. Juste un tout petit bémol, le pommeau de douche ne tenait pas ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que votre séjour s'est bien déroulé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que notre emplacement. Votre remarque concernant les équipements de la salle de bain a aussi été prise en compte, nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau pour votre prochaine visite. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Jean-Yves.o5 / 5Le 15/05/2022 à 06:34
Hôtel très propre. Chambre soignée. Literie irréprochable. Insonorisation totale malgré la présence de la rocade à cinquante mètres. Petit-déjeuner de qualité. Check-in facile 24/24. Personnel aimable. Parfait pour une étape.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Yves, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire. C'est un réel plaisir de constater votre satisfaction à l'égard de l'ensemble de nos prestations. Le confort étant très important, nous sommes heureux que vous en soyez satisfait. Merci également d'avoir mis l'accent sur l'un de nos meilleurs atouts : la qualité du petit déjeuner. Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau. Cordialement, L'équipe du B&B. -
Yann.o4 / 5Le 06/03/2022 à 10:21
petit hôtel tout près de la rocade bordelaise avec ses multiples choix de directions hôtel propre et très calme également malgré la forte proximité de la rocade du à sa super isolation. petit déjeuner très correct avec toute la panoplie croissant frais, pain jus de fruit café thé etc. séjour très satisfaisant avec des hôteliers dispo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci pour cet adorable commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement vous ait donné entière satisfaction. Nos installations garantissent en effet calme et tranquillité à nos clients, et c'est un plaisir de lire que vous avez pu en profiter. Nous espérons avoir la chance de vous avoir à nouveau parmi nous prochainement. Cordialement, L'équipe du B&B. -
Jerome.o5 / 5Le 02/06/2022 à 06:16
Le B&B Gradignan Talence, est un établissement récent. Tout du parking jusqu'à la chambre en passant par les communs est nickel. L'accueil a été parfait. Sans aucun doute une de mes meilleurs expériences dans les B&B, qui ne sont pas tous de qualité égale. Celui-ci est parfait !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, C'est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes très heureux de constater votre enthousiasme à l'égard de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que nos prestations vous ont pleinement satisfait. C'est avec joie que nous vous accueillerons pour votre prochaine visite. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Josie.E4 / 5Le 23/04/2022 à 10:01
Bonjour, Lorsque j'ai réservé j'ai demandé une chambre à deux lits simples. Lors de l'installation j'ai constaté que nous avions une chambre familiale à 4 lits, un lit double et deux lits à étage. Si l'un des adultes a bien dormi l'autre en revanche était cantonné dans un lit, certes simple mais plutôt réservé pour des jeunes. Il me semblait pourtant que les chambres à lit simple se trouvaient au rez de chaussée ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. En effet lors de votre séjour, nous vous avons surclasser dans une chambre familiale pour que vous puissiez avoir plus de place, nous sommes navré que ce surclassement ne vous ait pas donné satisfaction. N'hésitez pas lors de votre prochain passage à en informer directement la réception pour que nous puissions satisfaire votre séjour. Au plaisir de vous revoir, Marina, Gérante -
Michèle.e4 / 5Le 30/05/2022 à 06:09
Nous avions une chambre famille. Elle était assez grande. Nos 2 enfants avaient de vrais lits. Le petit dej était bon et la chambre propre et confortable. Le seul bémol a été la salle de bain. Le pommeau de douche ne tenait pas et nous n'avions plus d'eau chaide la veille de notre départ.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. C’est parfait si nos chambres vous ont offert la sensation de chaleur et de confort que vous recherchez. Nous sommes toutefois navrés pour le désagrément rencontré avec les équipements de la salle de bain. Nous ferons en sorte de résoudre les problèmes évoqués. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe du B&B. -
CATHERINE.A5 / 5Le 31/05/2022 à 17:23
Séjour d une nuit dans cet hôtel proche de la rocade et assez facile d accès L isolation étant double aucune gêne pour dormir malgré la circulation proche Le code par SMS pour la chambre et l accès à l hôtel avec parking sécurisé est super Chambre moderne et propre Literie bonne mais oreiller un peu petit à notre goût Petit déjeuner varié et correct Personnel souriant et sympathique qui nous a éviter d aller dans le centre de bordeaux pour prendre les fameux cannelé de la toque cuivrée Séjour à reprogrammer à l occasion
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci pour ce charmant commentaire. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nos chambres vous garantissent en effet un repos de qualité, et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter. Nous nous réjouissons également de savoir que le petit déjeuner vous a comblé. Soyez convaincue que nous attendrons avec impatience votre prochaine visite. N'hésitez pas à appeler l'hôtel pour organiser vos prochains séjours. Cordialement, L'équipe du B&B. -
Véronique.A5 / 5Le 05/04/2022 à 07:34
L'hôtel a été rénové et est très accueillant .Le jeune homme à la réception est disponible et à l'écoute . La chambre est confortable et la salle de bain spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très chaleureux sur notre établissement et notre équipe. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié le confort de notre hôtel et le professionnalisme des membres de notre personnel. Nous avons hâte de vous revoir, n'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour pour bénéficier de nos meilleurs tarifs. Cordialement, L'équipe du B&B. -
VERONIQUE.A2 / 5Le 09/05/2022 à 17:03
J'ai reservé une chambre non fumeur et eu une chambre fumeur, après annulation du petit déjeuner fait pas téléphone ( je ne pensais pas que cela existait encore) La clim ne marchait pas : il faisait trop chaud mais ouvrir les 2 fenêtres faisaient trop de bruit. Le pommeau de douche fuyait.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, Pour votre information, la clim à été mise en service deux jours avant votre arrivée, n'hésitez pas à demander à la réception pour que nous puissions vous aidez. Effectivement le tuyau de douche fuyait, comme vous nous l'avez indiqué à votre départ, celui ci à été immédiatement changé, nous sommes navré du désagrément. Au plaisir Marina Gérante -
Jean.o5 / 5Le 14/05/2022 à 06:01
Je viens dans cet hôtel depuis plusieurs années lorsque je suis en déplacement professionnel, l’accueil est parfait, le rapport qualité prix aussi et les employés sont aux petits soins, c’est toujours un plaisir de venir dans cet hôtel je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Nöel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Bordeaux Talence La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nicolas, gérant -
Sim.y4 / 5Le 15/04/2022 à 18:43
Hôtel très propre avec tout ce qu'il faut. Son seul défaut est l'emplacement, un peu excentré mais le bus reste à proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour ce retour suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de constater que votre expérience vous a plu. Notre emplacement est en effet idéal pour profiter d'un séjour au calme tout en restant à proximité des commodités. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau, vous pouvez également passer en direct pour bénéficier de tarifs plus avantageux. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Fred.h5 / 5Le 15/05/2022 à 05:09
Très bonne hôtel facile d'accès très agréable une insonorisation très très bonne ( m'a chambre donné sur la rocade aucun souci pour dormir) arrivé après les heures d'ouverture de l'accueil grâce au code reçu par mail et SMS aucun problème pour accéder au parking et à la chambre J'ai par conséquent réservé mon voyage aller retour pour mes vacances cette été en famille dans la même chaîne à bezier ( j'espère être aussi satisfait)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable retour. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement Nos chambres vous garantissent en effet un repos de qualité, et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter. C'est avec joie que nous vous accueillerons pour votre prochaine visite. À bientôt, L'équipe du B&B. -
aurelie.a4 / 5Le 30/04/2022 à 01:45
Hotel très propre... Isolation au top/ pas de bruit /lit confortable seul bémol l'oreiller est trop plat Bravo à l'établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BORDEAUX TALENCE. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander des oreillers supplémentaires pour votre confort. A très bientôt ! Marina, gérante -
Poure.n5 / 5Le 03/06/2022 à 05:12
Réception au top, chambre incroyablement propre, et petit déjeuner également au top, rien a redire
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que tout était au top ! Comptez sur nous pour garder le cap et toujours vous offrir le meilleur de nous-mêmes ! À très bientôt, L'équipe du B&B. -
Valerie.e5 / 5Le 11/05/2022 à 12:02
Chambre très silencieuse malgré la rocade à côté. La personne de l'accueil est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Merci pour ces élogieux commentaires. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nos chambres vous garantissent en effet un repos au calme, et nous sommes ravis que vous avez pu en profiter. Nous espérons vous revoir bientôt et vous satisfaire de nouveau. Cordialement, L'équipe du B&B. -
Kate.e5 / 5Le 26/05/2022 à 11:46
Chambre propre et bien insonorisée. Lit confortable. J'ai très bien dormi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kate, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit agréablement déroulé. Nos chambres permettent en effet une qualité de repos agréable, et nous vous remercions de l'avoir mentionné. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. À bientôt, L'équipe du B&B. -
NATHALIE.e5 / 5Le 27/05/2022 à 21:57
Hôtel propre. Chambre spacieuse qui ne sent pas la cigarette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Étant engagés dans la satisfaction de nos clients, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous. Nous veillons effectivement à ce que nos chambres soient toujours accueillantes et plaisantes. Merci de le souligner. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. À bientôt, L'équipe du B&B. -
C.M5 / 5Le 11/03/2022 à 05:56
Bien placé, propre, bon accueil. Belle chambre. Bon séjour
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci infiniment pour cet avis, c'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de notre équipe. Nous sommes très heureux de lire que nos prestations vous ont donné entière satisfaction. Votre agréable commentaire nous servira à tous de motivation pour continuer à vous fournir le meilleur service. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Nicolas.o5 / 5Le 01/03/2022 à 11:44
Top 👍 hôtel moderne et propre, les gérants pro et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre avis fort agréable, ceci est très encourageant. Nous sommes très heureux d'apprendre que nos prestations vous aient pleinement satisfait. Nous mettons en effet tout en œuvre pour que nos clients passent un agréable moment. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau et maintenir ce niveau de satisfaction. À bientôt, L'équipe du B&B. -
S.5 / 5Le 20/12/2021 à 07:56
Hôtel très propre à l excellent rapport qualité prix. Literie parfaite. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire et cette recommandation. C'est un réel plaisir de constater votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre literie et la propreté de l'hôtel. Merci également d'avoir mis l'accent sur notre excellent rapport qualité / prix. C'est l'un de nos meilleurs atouts ! Nous nous ferons une joie de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel pour une expérience toujours conforme à vos attentes ! À bientôt, L'équipe du B&B. -
famille.5 / 5Le 18/05/2022 à 11:50
Bon séjour dans un hôtel propre Amabilité des personnes de l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Bordeaux. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Finou.4 / 5Le 05/01/2022 à 18:37
Hotel refait récemment, chambre assez spacieuse avec douche. Literie confortable. Petit dej correct.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cette appréciation. C'est un plaisir de constater que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nos chambres design et confortables font effectivement partie de nos atouts. Toute notre équipe espère vous revoir bientôt et vous souhaite une agréable journée ! L'équipe du B&B. -
rudy.o5 / 5Le 29/04/2022 à 04:04
Hôtel très agréable avec un confort recherché présent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Merci pour ce retour très positif suite à votre récente visite. Cela nous fait plaisir de savoir que votre séjour parmi nous s'est agréablement déroulé. Nous vous accueillerons avec joie pour votre prochaine visite. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Valérie.O4 / 5Le 22/05/2022 à 16:52
Nous avons y passé une nuit . Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Valérie. A bientôt dans notre hôtel. -
Damien.a3 / 5Le 09/03/2021 à 20:30
Très bon accueil du gérant de l'établissement, hôtel en cours de rénovation. Les chambres sont spacieuses et propres. De même pour les salles de bain. Manque cruellement de prises au niveau de la tête de lit. Matelas confortable. Petit déjeuner correct "classique" pour ceux qui connaissent la chaîne d'hôtel. Petit bémol en ce qui me concerne d'ou mes deux étoiles en moins, les chambres ne sont pas très biens insonorisées, des personnes dans les couloirs à 23h30 parlant assez fort j'appelle ça des "sans gênes"!!. Un bruit lancinant et désagréable venant de la climatisation/chauffage me semble t'il même si cette dernière ne fonctionne pas avec le thermostat. Trop chaud dans la chambre impossible de régler la température j'ai dû laisser la fenêtre ouverte une partie de la soirée pour faire descendre. Je recommande juste pour un passage occasionnel !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire Nous sommes ravis de constater votre satisfaction sur le confort de nos chambres et de la literie. Nous tenons toutefois à nous excuser pour les nuisances sonores qui ont perturbé votre séjour. Nous tenterons de mieux sensibiliser nos clients. Notre équipe vérifiera également le système de climatisation afin de trouver l'origine de ces problèmes et y remédier au plus vite. En espérant vous revoir bientôt. L'équipe de l'Arena. -
mac-.a5 / 5Le 29/05/2022 à 09:13
Très bon hôtel... rien à redire !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable retour. C'est un réel plaisir de constater votre satisfaction à l'égard de l'ensemble de nos prestations. Nous nous réjouissons déjà à l'idée de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Janik.a5 / 5Le 26/07/2020 à 08:30
Dans l'ensemble, j'ai été ravie de mon séjour. Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux, belle chambre. Par contre je déplore que, sous couvert de mesures sanitaires, les chambres n'aient pas été faites et que nous devions nous charger du changement de linge de toilette pendant notre séjour. Je suis restée 4 nuits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Janick, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, ceci nous aide à améliorer nos services. Nous sommes ravis que nos chambres vous aient plu. Le petit déjeuner étant un moment clé de la journée, nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un large choix de produits pour tous les goûts. Afin d’éviter tout risque lié à la propagation du virus, notre personnel n’est pas autorisé à entrer dans les chambres sur la durée de votre séjour. Nous sommes désolés pour le désagrément que cette mesure ait pu occasionner. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe de l'Arena. -
Elodie.h3 / 5Le 06/08/2020 à 13:01
Hôtel très correcte, bon acceuil, personnel sympa. Salle de petit déjeuner un peu petite, mais nous avons pris celui-ci dehors au grand bonheur des enfants. Petit déjeuner copieux mais dommage que ce soit des plateaux déjà préparé, pas le choix de ce qu'on veut. Chambre familiale correcte en taille avec un lit superposé, niveau sécurité pour le lit du haut pour moi c'est limite, interdit au moins de 6ans mais j'ai vu mon fils passer a travers le lit et la barre de sécurité à 2 reposes ! Je n'ai pas dormi de la nuit de peur qu'il tombe.
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. C'est un plaisir de constater que, dans l'ensemble, notre établissement vous a plu. Nous sommes toutefois navrés pour le désagrément rencontré avec la literie. Nous tenons compte de votre remarque afin de nous améliorer. Par ailleurs, la prochaine fois, n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions intervenir pour trouver une solution ensemble. Concernant le petit déjeuner, le buffet n'est actuellement pas proposé pour des raisons de sécurité sanitaire. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux. L'équipe de l'Arena. -
Azn.o5 / 5Le 02/06/2021 à 06:28
Très bon hôtel. Malgré un soucis d'internet, j'ai du attendre environ 20min pour avoir la chambre. Un jus de fruit m'a été gentiment proposé pour compenser l'attente. Je reviendrai pour mes futurs déplacement professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de ce retour. C'est un plaisir de savoir que, dans l'ensemble, nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous sommes toutefois désolés pour ce temps d'attente. Nous ferons de notre mieux pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas. À très bientôt ! N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour afin que nous puissions répondre au mieux à vos besoins. L'équipe de l'Arena. -
Christine.a5 / 5Le 21/06/2020 à 21:55
Deuxième fois dans cet hôtel, est toujours aussi satisfaite. Chambre spacieuse, literie top. Salle de bain bien. Et malgré la situation sanitaire, on avez un peu de doute sur le petit déjeuner, mais non c'était très bien il y avait du choix. Et la personne de l'acceuil est trés aimable, est trés serviable. Nous avons passé un bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci pour cet adorable commentaire ! Rien n'est plus gratifiant que de tenir compte de votre pleine satisfaction : celle-ci est notre mission de tous les jours ! Nous sommes ravis que le confort de nos chambres et de la literie vous ont pleinement satisfait. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons ! C’est avec plaisir que nous avons déjà partagé votre expérience positive à l’ensemble de notre équipe ! A bientôt, L'équipe de l'Arena. -
Fabi.l5 / 5Le 03/01/2018 à 08:45
Hotel moderne, chambre spacieuse, confortable bien agencée (lit double + 2 lits superposés), très bonne isolation phonique, on entend pas les voisins et l extérieur. Salle de bain spacieuse et enfin une douche ou les grands peuvent se retourner. Petit déjeuner classique avec produits variés et de qualité. Très agréablement surpris des prestations à ce prix.
-
Maud.u5 / 5Le 25/04/2022 à 11:06
TRÈS BON ACCUEIL. HÔTEL PROPRE.. .PRÈS DE BORDEAUX. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très chaleureux sur notre établissement et notre équipe. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux, nous vous accueillerons avec joie. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Nicolas..4 / 5Le 14/10/2018 à 20:35
Bon rapport qualité prix, une mention particulière pour la propreté de la chambre et de l'ensemble de l’Hôtel ainsi que le confort de la literie. Une climatisation fonctionnelle toute l'année, un pommeau de douche en bon état accompagné d'une pression d'eau correcte et tout serait parfait. Petit déjeuner correct mais un peu limité en choix (pas de salé)
-
virginie.e5 / 5Le 01/05/2019 à 06:12
Chambre très propre. Literie excellente. Zéro bruit alors que l'hôtel est a cote de la rocade. Petit-déjeuner avec tout ce qu'il faut. Accueil très sympathique et professionnel. Je recommande
-
Jacques.a5 / 5Le 29/03/2022 à 17:20
Chambre agréable , Hôtel silencieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Ce sera un plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre prochaine visite dans la région. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Julie.R5 / 5Le 31/07/2021 à 08:20
Équipe professionnelle et bienveillante, literie confortable, propreté et qualité du petit déjeuner au rendez vous. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, C'est un réel plaisir de lire votre appréciation et nous vous remercions de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment grâce à notre équipe. Nous ne manquerons pas de leur faire part de vos gentils mots. A très bientôt, L'équipe du B&B. -
Julien.h4 / 5Le 10/06/2019 à 18:46
Hotel très bien situé à proximité de commerces et restaurants (5min en voiture) chambre propre et grande, bonne isolation entendu aucun bruit durant la nuit. Petit déjeuner convenable avec divers pain, confiture, pâte à tartiner, miel et de très bon croissant. Je recommande.
-
Elodie.4 / 5Le 12/05/2021 à 10:55
Bon hôtel pas cher mais attention au bruit de l'autoroute si vous voulez aérer votre chambre, en plus de cela la clim ne fonctionnait pas et le sèche cheveux ne tourne pas plus de 30 secondes d'affilée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre établissement et que nos tarifs ont été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons toutefois que votre séjour ait été perturbé par ces nuisances sonores. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux afin de réduire ces bruits. Concernant les équipements de la chambre, vos remarques ont été bien prises en compte. Notre équipe fera le nécessaire afin d'y remédier. Par ailleurs, la prochaine fois, n'hésitez pas à en parler directement avec l'équipe présente qui pourra intervenir et trouver une solution. À bientôt, L'équipe de l'Arena. -
christian.u3 / 5Le 04/10/2021 à 08:06
Hôtels propre mais manque de lumière dans les chambres malheureusement bruyant fenêtre sur la voie rapide. Une nuit dépanne .
Réponse du propriétaire :
Cher Christian, Merci pour ce retour suite à votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous sommes tout de même ravis que l'hôtel a pu vous offrir le nécessaire pour votre passage à Bordeaux. Nous tenons également compte de vos remarques concernant la chambre et sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Nous ferons de notre mieux pour résoudre les problèmes évoqués. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, L'équipe du B&B. -
Noémie.f5 / 5Le 23/11/2019 à 17:25
Très bonne nuitée passée chez Hotel Arena. Équipement suffisant (sèche-cheveux, shampooing-gel douche, serviettes, téléviseur). Accueil moyen, cela dépend du personnel présent. Facilité d'accès via code. Chambre fumeur accessible, ce qui nous a plu. Jolie décoration et espace suffisant. Proche du centre ville. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci pour ce retour. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes en effet très bien situé. A très bientôt L'équipe de l'arena -
Jeremy.P4 / 5Le 19/01/2018 à 06:32
Un hôtel pro et agréable. Les chambre sont spatieuse et agréable. (Manque de luminosité parfois). Seul bémol l'hôtel donne sur le rocade mais mes quadruple vitrage coupe totalement le bruit. Seul la vue est mauvaise. Le petit déjeuner n'est pas vraiment mémorable. Le personnel est très professionnel et agréable. Les clés peuvent être donnée via un automate en cas d'arrivee tardive, bon point
-
Myriam.a5 / 5Le 22/02/2020 à 07:03
Excellent hôtel Très bon accueil et le personnel est à notre écoute Chambre correcte et propre.Le petit déjeuner est bon et copieux. Je descends toujours dans cet hôtel quand je suis à Bordeaux et je ne suis jamais déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci d'avoir laissé vos impressions. Quel plaisir de lire votre commentaire si positif ! Fortement engagés dans la satisfaction client, nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe ait répondu à vos attentes. Nous veillons également à ce que nos chambres soient accueillantes et plaisantes. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe de l'Arena. -
Emeline.o5 / 5Le 28/08/2018 à 19:43
Réservation simple ( le jour même sur le site), pas d'horaire limite d'arrivée grâce à la borne extérieur( arrivés à minuit). Hôtel propre avec ascenseur. Chambre propre, bien insonorisée, confortable dès notre arrivée. Salle de douche plus wc propre. 1 lit double et 2 lits superposés,nos filles de 6 ans et de 3 ans y ont dormi sans aucun soucis (elles ont l'habitude de dormir en lit superposé) idéal famille avec 2 enfants. Personnel accueillant et professionnel ( bilingue, à l'écoute...) Une adresse que nous conservons bien volontier.
-
Sobags.45 / 5Le 13/10/2021 à 16:21
Accueil sympathique, petit déjeuner varié. Une bonne expérience, à renouveler
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience réussie au sein de notre établissement. C'est un réel plaisir de savoir que tout s'est bien déroulé. Comme toujours, nous serions ravis de vous accueillir chez nous pour un séjour toujours à la hauteur de vos attentes. À bientôt, L'équipe du B&B. -
romain.e4 / 5Le 22/02/2022 à 10:51
Propre, bien isolé du bruit, lit superposé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. Nous sommes ravis de tenir compte de votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous. C'est un plaisir de lire votre enthousiasme quant au calme et à la propreté de notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Magali.h5 / 5Le 16/10/2021 à 15:19
Impeccable ! Literie top ! Propreté top ! Et surtout surtout Emmanuelle qui accueille et accompagne avec professionnalisme et gentillesse. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très chaleureux sur notre établissement et notre personnel. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment grâce à la gentillesse et au professionnalisme de notre équipe. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Emmanuelle. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, et peut-être vous compter parmi nos clients les plus fidèles. À bientôt, L'équipe du B&B. -
camille.e4 / 5Le 05/08/2018 à 08:08
Super hôtel, chambre super spatieuce, lit très confortable. Petit bémol sur la salle de bain, très propre mais pas de pression pour la douche et la chasse d'eau. Sinon nuit très agréable, on entend pas le bruit de la rocade à côté.
-
Max.h3 / 5Le 03/02/2019 à 10:16
Hotel correct mais peut mieux faire. Pas de fruit au petit déjeuner.(6.80€ quand même) Pas de bouilloire dans ma chambre. Bref un peu chiche en qualité. Ventilation du chauffage un peu bruyante pour la nuit : J ai dû baisser le chauffage pour éviter qu'il ne se déclenche. Le néon de la chambre qui s'arrête de temps à autre. Le sèche cheveux qui s'arrête vite causé surchauffe : Il faut juste être patient pour qu'il redémarre... Literie, couette de qualité et oreiller confortable. Salle d'eau neuve et propre. Télévision avec canal+. Un peu cher pour 48 euros la nuit pour 2 par jour de we.
-
Joël.a5 / 5Le 24/05/2018 à 09:54
Bonjour, bel établissement bien entretenu et bien équipé chambres spacieuses literie très bonne. Accueil du personnel très agréable vraiment rien à dire. Me concernant le seul point négatif est l'absence d'un accord avec l'établissement "primevères" situé à côté pour le repas du soir ce qui permettrait de proposer une soirée étape. Je donne 5 étoiles largement mérités.
-
VeK.5 / 5Le 25/07/2018 à 18:45
48 euros pour une chambre avec lit double, salle de bain équipée, armoire, canal + et écran plat, pour deux franchement c'est top. 6.50 petit déjeuner modeste mais complet ! Seul bémol : l'emplacement un peu éloigné de tout.
-
G-.l4 / 5Le 04/08/2018 à 11:40
Hôtel propre, chambre de bonne taille. Les prix sont corrects. Places de parking, pas de soucis pour se garer. Une petite machine à gâteaux et boissons est présente près de l'accueil. Deux points négatifs que nous avons relevés : - le petit déjeuner n'est pas suffisamment diversifié - la barre en haut du lit superposé ne fait pas très sécurisante. Notre fille de 8 ans est venue dormir avec nous. Nous avions peur qu'elle passe en-dessous de la barre (notre fille a l'habitude des lits superposés)
-
YOGA.U4 / 5Le 11/07/2018 à 15:05
Chambre et salle de bain spacieuse. Vue sur le bois de Thouars. Excellente insonorisation. Chambre très propre. Bon petit déjeuner. Il manque juste des fruits. Je suis très contente de mon séjour de 4 nuits.
-
GRANDIDIER.A5 / 5Le 09/05/2017 à 18:51
Sommes arrivés à 10 personnes. Les gérants sont très accueillants et les chambres sont au top. Literie super confortable. Avons super bien dormi. Petit déjeuner tout à fait correcte pour le prix. je le recommande vivement.
-
Alexandre.a1 / 5Le 12/07/2018 à 05:48
Hôtel..."particulier". La machine à café, à découvrir quand elle fonctionne, la machine à jus d'orange aussi! Qualité très moyenne. Chambre agréable et spacieuse mais le petit déjeuner est sérieusement à éviter. Le personnel n'est pas très aimable.
-
Yann.a5 / 5Le 10/02/2018 à 08:50
Très grande chambre et grand lit. Super isolation phonique, on entend ni l'extérieur, ni les chambres à côté. Le petit déjeuner est correct. Payé 48€ via booking pour un prix tarif de 90€.
-
Christophe.U1 / 5Le 12/07/2018 à 05:53
Chambre propre et spacieuse Petit-déjeuner a éviter un jour sur deux le "jus de fruit " est inbuvable . la variété du petit déjeuner est insuffisante. L amabilité du gérant est absente. Bref une désagréable expérience pendant 4 jours et il y mieux pour le même prix sur le secteur Je le deconseille.
-
Vincent.U1 / 5Le 12/07/2018 à 18:44
Si vous cherchez un prix vous êtes au bon endroit. Cependant pour un service, une qualité de service ce n'est pas le cas et pour le petit déjeuner vous n'en aurez pas pour votre argent. Je ne peux malheureusement pas conseiller cet établissement, il est déplorable avec un accueil digne du sourire de pompes funèbres (quoique ces derniers ont un meilleur accueil).
-
Cédric.a3 / 5Le 19/03/2019 à 09:30
Chambre très bien bonne literie calme . seul inconvénient qui pour moi est de taille si lorsque vous réserver par trivago vous vous tromper de date pour ma part d ‘une journée et j ‘ai rappelé dès le lendemain la chambre a 52 euros est passé à 95 euros Je trouve non conmmercial sachant que nous venons 2 fois par mois
-
David.y4 / 5Le 27/03/2022 à 13:43
Propre calme à proximité des transport en commun
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour ce retour suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de constater que votre expérience vous a plu. Notre emplacement est en effet idéal pour profiter d'un séjour au calme tout en restant à proximité des commodités. Merci à vous de l'avoir souligné. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau, vous pouvez également passer en direct pour bénéficier de tarifs plus avantageux. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Cat.s5 / 5Le 10/06/2019 à 07:20
Hotel très propre +++ pas un poil, ni une poussière. Accueil très sympathique. Petit dejeuner avec peu de choix mais de qualité, et les croissants de la boulangerie très bon, idem pour la café thé e.. Chambre spacieuse bonne insonorisation, parfait en plus prix très raisonnable.
-
Claire.1 / 5Le 05/06/2019 à 08:57
Chambre impersonnelle. Petit déjeuner moyen. Hôtel extrêmement excentré : les Uber et taxis ne veulent pas venir. Tram b à 23 minutes à pied. Gérant peu souple pour l heure du départ. Trop cher pour la prestation et l accueil
-
Frédérique..5 / 5Le 27/11/2019 à 19:46
Je recommande cet hôtel qui a un très bon rapport qualité et prix, le petit-déjeuner est également bien présenté, personnel agréable. Propreté dans la chambre, la salle d'eau et les locaux communs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique, Merci pour ce retour. Nous nous efforçons de proposer un rapport qualité prix au plus juste. A bientôt, L'équipe de l'Arena -
Quentin.i5 / 5Le 12/06/2018 à 18:26
Chambres charmantes et spacieuses. L'hôtel est sécurisé à l'aide de plusieurs digicodes à l'entrée du bâtiment et de chaque chambre. La collection Wifi est quant à elle très bonne, un stream est visionnable sans aucun soucis. Le service est excellent et le petit déjeuné est suffisamment fourni
-
olivier.u4 / 5Le 14/09/2018 à 15:08
Super accueil, chambres simples mais spacieuses, confortables et parfaitement isolées du bruit. Je reviendrai mais serai content s'il y avait des fruits frais (orange de préférence ) au petit déjeuner.
-
San.a5 / 5Le 17/09/2018 à 11:29
Super. Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant à proximité mais si vous êtes en voiture je conseille. Le personnel est très agréable. Les chambres grandes modernes et spacieuses.
-
Jacky.a4 / 5Le 28/10/2018 à 19:39
Bon hôtel. Réception un peu longue car il y avait du monde. Un peu pressés de nous voir quitter la chambre pour nettoyage. On y dort bien . Réservation internet moins chère.
-
Laure./ 5Le 21/10/2019 à 00:00
L'hôtel est calme malgré l'autoroute qui est juste en dessous. Grâce aux 2 fenêtres doubles vitrage, on n'entend presque pas les bruits des voitures.
-
Édouard.i4 / 5Le 05/05/2017 à 14:31
Hotel moderne, chambre agréable, bien insonorisé malgré la présence de la rocade proche. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus recherché mais le rapport qualité/prix général est très compétitif pour une grande ville.
-
Laure./ 5Le 21/10/2019 à 00:00
L'hôtel est calme malgré l'autoroute qui est juste en dessous. Grâce aux 2 fenêtres doubles vitrage, on n'entend presque pas les bruits des voitures.
-
Nathalie.a4 / 5Le 13/01/2017 à 19:51
Très bon hôtel ! Nous avons réservés une chambre pour notre halte avant d'aller en Espagne en plein mois d'Août. Réservation faite 2 semaines avant, j'ai téléphoné pour me rassurer, parce que notre arrivée était en dehors des heures d'ouverture de l'accueil. Renseignement au top, chambre familiale pour 4 au top ! Nous sommes repartis de très bonne heure le matin, donc nous n'avons pas pu prendre le petit-déjeuner, mais je conseille cet hôtel, tout était parfait, propre et calme.
-
Philippe.o5 / 5Le 19/11/2017 à 12:04
Très bon rapport qualité-prix pour ce petit hôtel calme, avec un accueil sympathique, des chambres très propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est certes simple et standard, mais très correct pour le prix.
-
Virginie.N5 / 5Le 25/08/2018 à 06:51
Pour une nuit, c'est le top. État des chambres et sdb impeccable. Je recommande. 75 euros chambre avec lit double et lits superposés. Les lits sont grands. Décoration agréable.
-
Anaïs.3 / 5Le 11/10/2018 à 19:35
Réveillés à 5h par une alarme venant de la tv, pas d'explication de l'équipe sur le pourquoi du comment, ça a un peu gâché notre journée du lendemain qui était stressante (on venait pour passer la journée du lendemain à l'hôpital). Néanmoins l'hôtel est calme et confortable ! C'est très mignon et l'équipe est au top ! Ça change des bordelais grognons... Petit déjeuné peu fourni, un multifruit et des chocolatines auraient été apprécié mais c'est tatillons 😊. Petit 👍 pour la réduction dans le resto d'à côté, un campanille très bon avec large choix d'entrée très bonnes et desserts !
-
Hame.e2 / 5Le 23/06/2019 à 15:49
Très mauvaise nuit passée dans cet hôtel, la clim ne marchait pas ( chambre 303) du coup j'ai ouvert la fenêtre pour avoir un peu de fraîcheur. Quel plaisir de dormir au doux son de la rocade !
-
leila.e4 / 5Le 07/10/2020 à 05:55
hotel facilement accesible Accueil agréable, chambre correcte Je déplore le fait que les chambres ne soient pas nettoyees sous couvert de la crise sanitaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Merci de nous avoir fait part de vos impressions. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié nos chambres. Les services de nettoyage ont en effet été réduits afin de limiter les contacts et les risques liés à la propagation du virus. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La sécurité et la santé de nos clients étant notre priorité, nous estimons que ces mesures sont indispensables. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe de l'Arena. -
Christophe.o5 / 5Le 27/08/2021 à 16:59
Très bien. Juste contre l'autoroute mais on entend absolument rien. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, C'est un plaisir de lire votre retour, merci beaucoup. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Bordeaux. Le repos étant primordial, merci d'avoir mentionné que nos chambres permettent de se reposer au calme. Nous serions ravis de vous avoir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. A bientôt, L'équipe du B&B. -
Florian.U1 / 5Le 11/07/2018 à 20:31
Personnel très désagréable.Malgré une réservation d'une semaine pour 7 chambres....Agression du "gérant" le soir à 22h pour soit disant trop de bruit alors qu'il n'en est rien. Menaces d'appeler la police.... Petit déjeuner très mauvais. Je ne le recommande pas du tout. A fuir !!!!!!!!!
-
Mélanie.o5 / 5Le 30/05/2019 à 14:30
Très bien situé, très propre et très calme. Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel que nous recommandons vivement, tant en terme de qualité que de prix.
-
nicole.e5 / 5Le 23/06/2019 à 15:12
Excellent rapport qualité prix. Chambre agréable et très calme. Salle de bain propre et literie de bonne qualité. Nous reviendrons
-
Isabelle.o5 / 5Le 13/01/2019 à 23:21
Super accueil. Chambre et salle de bain très propres. Au calme côté parc. Mes demandes à la réservation ont été respectées.
-
Jean.a4 / 5Le 06/02/2018 à 11:30
Très bon rapport qualité prix sur Bordeaux qui est une ville chère . Gérant très accueillant. Demandez une chambre à l'arrière pour éviter bruit de la circulation. Bois juste à côté pour se dégourdir les jambes ....
-
C.e4 / 5Le 14/07/2018 à 05:55
Hôtel propre, très bien insonorisé, chambre bien conçue, restaurant au Campanile situé à quelques dizaines de mètres (n'oubliez pas de signaler que vous êtes à l'Arena, vous avez droit à une ristourne), bon rapport qualité-prix
-
Dominique.u5 / 5Le 17/07/2020 à 08:33
Établissement facile d'accès, calme et TRÈS TRÈS propre. Accueil agréable. Grand parking. Ascenseur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci infiniment pour cet élogieux commentaire. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre appréciation. Nous avons conscience que la propreté soit primordiale pour nos clients. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaits. Merci également d’avoir mis l’accent sur notre emplacement, il est vrai que la situation géographique de notre établissement est privilégiée. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe de l'Arena. -
Camille.e4 / 5Le 08/10/2016 à 11:23
L’hôtel est située juste à côté de la sortie 16 de la rocade bordelaise et est très facile d'accès en voiture; Emplacement pratique pour des déplacements professionnels sur Talence ou Gradignan, ou pour une halte sur le chemin des vacances. L’hôtel est très proche de la rocade mais les chambres sont bien isolées. Le bois de Thouars juste à côté ravira les adeptes de la course à pied. Chambres récentes et pratiques, bon rapport qualité/prix. Petit souci de pression et d'eau chaude dans la douche lors de mon dernier séjour, mais je pense que le nécessaire a été fait depuis, car d'habitude tout fonctionnait très bien.
-
Benoit.1 / 5Le 28/03/2019 à 06:10
Après avoir séjourné quelques jours dans cet hôtel, j’ai été assez surpris par le personnels, ils sont intrusifs, et sont extrêmement indiscret , ce qui est tres gênant pour les clients.... Nuit cher pour la qualité fournie, ne parlons pas du petit déjeuner ..... J’insiste sur le personnel intrusif dans la vie privée des clients de l’hôtel, notamment une femme et un monsieur de l’accueil ... Dommage ....
-
gilles.e4 / 5Le 25/01/2020 à 10:38
Je confirme l avis général, chambre nickel, quasi neuves et assez modernes, le petit dej très bon et un rapport qualité prix imbattable, vraiment bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour. Quel plaisir de lire votre commentaire si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres et leurs décorations. Le petit déjeuner étant un moment clé de la journée, nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un large choix de produits pour tous les goûts. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Bordeaux. L'équipe de l'Arena. -
Ludivine.n3 / 5Le 24/10/2018 à 08:10
Moderne, trop de lumière la nuit (entre les veilleuses, les portes, l'extérieur mêle avec les volets. Pas d'intimité au rez de chaussée apart un simple voilage les gens dehors vous espionne! Intérieur niquel mais trop bruyant on entend tout des chambres voisines (douches, chasses d'eau...) Bruit de la route. Petit déjeuner agréable et copieux. Venu pour le travail en groupe, pas d'espace de travail, on ne nous a pas autorisé à nous mettre dans la salle de déjeuner qui était vide et fermé. On a du tous travailler soit dans nos chambres soit au Campanile en face! Pas très agréable l'accueil.
-
Claude.u4 / 5Le 07/10/2019 à 18:24
Chambres spacieuses et confortable. Hôtel calme et bien insonorisé. Très bon rapport qualité prix.
-
Crenn.a5 / 5Le 16/03/2019 à 14:57
Excellent rapport qualité-prix. Un accueil cordial et professionnel. Et surtout une insonorisation des chambres remarquable à ce prix là.
-
Veronique.a4 / 5Le 11/04/2019 à 09:00
Bon accueil /chambre et sanitaire propre / petit dej très copieux avec bcp de choix/ parking ok accès hotel facile chambre donnant sur la rocade double vitrage nickelllll bonne nuit
-
dominique.a5 / 5Le 26/10/2017 à 17:33
Hôtel très bien insonorisé, chambre confortable. Je recommande vivement. Très bon rapport qualité prix
-
Philippe.�5 / 5Le 12/06/2019 à 15:40
Hôtel propre et neuf, bon rapport qualité prix, proche de la rocade. Pas de restaurant sur place seulement le petit déjeuner. il y en a un a 300 mètres pour manger le soir
-
julien.a4 / 5Le 14/06/2018 à 19:00
Chambre confortable et tres propre. AUCUN bruit malgré la proximité de la rocade grâce au double double vitrage. Connexion wifi nickel, accueil des plus sympathique.
-
Van.e5 / 5Le 16/08/2020 à 11:55
Nous avons passé une agréable nuit calme et reposante, propreté impeccable, personnel accueillant Tout était parfait! Merci 😊
-
fred.e4 / 5Le 02/11/2017 à 07:49
Hôtel propre, calme, accueillant. Tarif abordable et non petit déjeuner
-
nicolas.o4 / 5Le 28/02/2018 à 21:01
Un hotel simple et efficace. Malgre la voie rapide a cote, j ai tres bien dormis. Pas de bruit du tout Chambre simple et un lit d une bonne qualite et dimension Le petit dejeuner tres bien aussi Je recommande pour une etape pro
-
Sebastien.o5 / 5Le 13/07/2019 à 08:01
Très bon hôtel, calme et confortable. Chambre familiale spacieuse, accueil très agréable.