Best Western Hotel Le Bordeaux Sud - Gradignan

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Hotel Le Bordeaux Sud - Gradignan Gradignan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Hotel Le Bordeaux Sud - Gradignan à Gradignan

Hôtel en bordure de route proposant piscine extérieure, restaurant, bar et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel simple, Wi-Fi gratuit et piscine.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Piscine,

Les avis (100)

  • Avatar Sandrine..
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:53

    Très bon accueil. La chambre simple était très correcte en terme d'agencement et la literie confortable. Le petit déjeuner varié. Le nombre de places sur le parking pour les clients est un peu juste. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Votre recommandation nous fait vraiment très plaisir. Votre entière satisfaction récompense l'engagement de toute une équipe investie pour que nos hôtes passent un agréable séjour bordelais. Nos 44 places de parking sont généralement suffisantes et nous avons la chance de profiter de plus de 200 places disponibles aux alentours en toute sécurité. Nous serons heureux de vous revoir en Gironde pour un nouveau séjour convivial. Nancy, Propriétaire, gérante Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar Fabian.e
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 06:52

    Lorsque l'on voyage et que l'on passe 4/5 jours dans un établissement il est important d'y trouver tout son confort. A ce titre cet hôtel correspond à 100% à mes attentes. Tous les collaborateurs se montrent attentionnés vis à vis des clients de l'hôtel Mention spéciale à un e jeune femme, dont je n'ai pas le prénom, qui en plus de son professionnalisme partage une bonne humeur et une posture très positive à tous le monde (présente cette semaine le soir, plutôt grande). Bravo 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabian, Un grand merci à vous pour ce partage d'expérience chaleureux et sincère, vous nous voyez ravis d'avoir été votre base pour ces quelques jours à Gradignan. C’est notre mission de faire de votre étape chez nous un moment de repos dans nos chambres confortables et cosy. Je partage avec joie vos compliments sur l'attention et le professionnalisme de mes équipes. Je suis fière de leur implication auprès de nos hôtes. Nous sommes tous heureux d'avoir participé à la réussite de votre séjour et nous vous attendons avec joie pour une prochaine étape parmi nous. Nancy, Propriétaire, gérante Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar Clara.u
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:45

    Accueil par le personnel très agréable et souriant. Chambre très confortable, bien aménagée et propre Mention spéciale pour les biscuits, fruits et viennoiseries mis à notre disposition à l'accueil Merci pour ce super séjour

  • Avatar Sabrina.o
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 11:14

    Je m'y rends régulièrement pour mes déplacements professionnels dans la région. Je suis toujours très bien reçue. L'hôtel est confortable, bien équipé et les chambres au calme. Le personnel est accueillant et le restaurant de qualité.

  • Avatar vink.u
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 10:51

    Super accueil. Le grand lit c'est le top. Très bien insonorisé malgré la proximité de la rocade. Je recommande et à l'occasion j'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Votre recommandation et votre promesse de revenir nous font très plaisir. Vous permettre une étape reposante et agréable est notre mission première. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre chambre, sa bonne insonorisation et le confort du lit king size. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau à Gradignan. Nancy, Propriétaire, gérante Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 20:47

    Belle hôtel, très bien tenue et personnel agréable. Petit bémol, les lit sont avec des couettes et en ce printemps bien chaud cela faisait un peu trop chaud malgré la clim...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Un grand merci pour les équipes qui sont ravies de lire ces quelques lignes, nous avons à cœur de vous proposer des prestations de qualité et un accueil chaleureux. Il est vrai que la météo de ce printemps nous a surpris, heureusement la climatisation vous assure des nuits agréables et reposantes. À bientôt, pour une autre escale girondine réussie dans notre bel hôtel. Nancy, Propriétaire, gérante Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 17:35

    Super, rien à redire ! Tout est nickel ! Et, l'ensemble du personnel est très aimable et serviable ! Prestation de très bon niveau pour un prix compétitif ! A vivement recommander !

  • Avatar Gabriel.i
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 10:12

    Placé dans une zone industrielle/commerciale, mais proche de Gradignan centre qui a un super jardin public et des commerces, dont du bio. L'hôtel est calme de manière générale. La salle de sport est petite mais suffisante. Je reviendrai

  • Avatar guillaume.i
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:14

    Un très bel établissement. Malgré le fait d'être dans une zone hôtelière/ commerciale, l'environnement de l'hôtel et sa décoration extérieure vous le font oublier. Nous avons eu un très bon accueil. Les chambres sont confortables et la literie de très bonne qualité. La piscine est agréable quoi que un peu petite et l'eau relativement fraîche. Le petit-déjeuner proposé est qualitativement et quantitativement de qualité. Il manque juste la possibilité de réserver une place de parking.

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 07:21

    Une équipe très accueillante et professionnelle .Les chambres sont confortables, très propres et au calme..Le restaurant propose des plats de qualité.Très bon séjour 👍

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 15:34

    Très bon accueil. Propreté des chambres irréprochables. Literie parfaite

  • Avatar Sarah.u
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 19:13

    Un accueil parfait pour cet hôtel en périphérie de Bordeaux. Les chambres sont spacieuses, très agréables. La literie est parfaite. Le personnel souriant, aux petits soins. Ça faisait longtemps que nous n avions pas eu un accueil aussi parfait dans un hôtel. La chambre comme la salle, les couloirs....tout est hyper propre. Bravo, nous n hesiterons pas à revenir et à vous recommander

  • Avatar Aurélie.e
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 23:47

    Hôtel très propre. Personnel accueillant et très sympathique. Chambre très spacieuse. Petit déjeuner vraiment délicieux. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Le petit bémol c'est le manque de places de parking. Je recommande fortement cet hôtel

  • Avatar dubos.i
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 13:29

    Accueil chaleureux, les chambres sont simples mais confortables, la restauration sur place est très agréable et les services proposés intéressants.

  • Avatar Léane.o
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 05:20

    En un mot, la perfection. Un accueil des plus chaleureux, un personnel très professionnel et attentionné, aussi anglo-saxons. Un salon toujours impeccable, confortable et lumineux.Des prix très abordables avec la qualité, Sans oublier les chambres ! Confortables, des petites attentions, lumineuses, très reposantes. Je recommande vraiment. Un grand merci à eux et un grand bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Leane, Vous ne pouvez pas savoir comme vos belles photos et votre retour d’expérience chaleureux nous touchent. Vous égayez notre journée et vous donnez le sourire à tous. J'ai bien évidemment partagé vos compliments avec toutes les équipes investies au quotidien dans la réussite de votre séjour. Vous résumez ici ce que nous aimons partagé avec vous, des services de qualité pensés pour votre bien-être et des petites attentions pour vous faire plaisir. Votre recommandation est une très jolie récompense et nous vous attendons avec la même chaleur et la même attention pour une nouvelle étape chez nous. Nancy, Propriétaire, gérante Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar Christian.r
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:39

    Hôtel très bien situé au sud de Bordeaux. Chambre confortable et agréable. Très bien reçu par le personnel. Petit déjeuner copieux. Les mesures sanitaires sont bien appliquées. Parking relais tram à 5 minutes en voiture ligne b du tram qui va dans le centre ville de Bordeaux

  • Avatar laura.p
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:38

    Très bonne accueil, Chambre spacieuse propre petit déjeuner copieux. Seul petite remarque les confitures devraient être dans des portions individuel. La piscine est propre on en a bien profité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Nous sommes comblés par ce sans-faute et vos gentils compliments. Nous choisissons avec soins les produits de notre petit-déjeuner et les confitures Lucien Georgelin cuites au chaudron régalent nos hôtes. Nous prenons néanmoins note de votre envie de les voir sous forme individuelle. Je suis ravie que vous ayez profité pleinement de la piscine, avec le retour du soleil c'est si agréable pour se détendre. À très bientôt, au plaisir de vous revoir parmi nous pour un nouveau séjour en terre bordelaise, Nancy, Propriétaire, gérante Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar Fatima.a
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 06:04

    Très bien personnelle très simpatique ça fait plus de 12 ans que je séjourne dans cette hotel deux a quatre fois par an que 👍

  • Avatar Damien.u
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 10:19

    Deuxième séjour dans cet hôtel. Toujours impeccable👌 Personnel au top et disponible. Chambres soignées. Je recommande fortement👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Ce sans-faute égaye la journée de toute l'équipe du Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3*, nous sommes tous ravis d'avoir accompagné votre séjour girondin. Merci de partager la photo de votre chambre spacieuse et lumineuse où tout est pensé pour votre confort. Au plaisir de vous revoir très vite pour une nouvelle étape impeccable, Nancy, Propriétaire, gérante Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:12

    Après des mésaventures avec Airbnb et hôtel Mercure, nous ne pouvions pas trouver meilleur endroit pour nous remettre. Le personnel et les gérants sont adorables, les chambres confortables, jolies et ultra propre. Les petits déj sont super bons tout comme le restaurant. Un endroit chaleureux et des personnes bienveillantes. Merci pour ce séjour. Excellent rapport qualité prix. Je recommande !

  • Avatar ALEX.0
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 18:09

    Très bon hôtel. Très propre et bonne literie. Chocolat à l accueil à disposition pour noel. Très sympa.

  • Avatar Jezabel.'
    5 / 5
    Le 17/04/2021 à 15:28

    Personnel très sympa et accueillant. Le restaurant sert des plats tout simplement divin (en chambre évidemment). Ça fait plaisir de voir que des hôtels ont gardé leur cuisto et ne sont pas passé par la facilité des bocaux. Que du positif et j‘ai testé plusieurs hôtel aux alentours, c‘est le meilleur pour moi. Je reviendrais sans problème!

  • Avatar Karte.l
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:28

    Accueil sympathique mais chambres quelque peu exiguës et literie un peu trop ferme.

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:56

    3 nuits à cet hôtel, chambre confortable, bonne literie. Bémol, pas de place suffisante dans ce parking sécurisé, déficit de place vs nombre de chambres. Petit déjeuner correct. Equipe à l'écoute. Nous recommandons

  • Avatar Cindy.h
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 14:48

    Literie au top, chambre spacieuse, tout est très propre, salle de bain avec douche à l'italienne, tout est neuf, très bien décoré, le personnel est attentionné et sympathique tout en étant discret, le restaurant fait des plats succulents, bravo au cuistot, ça fait du bien en ces temps de covid même si c'est pris dans la chambre, super organisation. L'hôtel est situé dans une zone d'activité, le cadre extérieur n'est pas super top mais il proche de tout et la zone d'activité est calme. Nous recommandons :-) !!!

  • Avatar Florian.t
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 17:31

    Nous déjeunons régulièrement avec nos clients ou entre nous au restaurant de l’hôtel. Le service est de grande qualité et la carte assez complète avec des plats du jour toujours bien cuisinés. Nous utilisons aussi l’hôtel lors d’incitations clients, chambre et literies sont de qualité avec une localisation facile depuis l’aéroport ou la gare. Côté respect des consignes sanitaires rien à dire, c’est carré ! Pensez à réserver pour le restaurant souvent complet le midi..

  • Avatar nathalie.o
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 05:54

    Bon accueil malgré le confinement. Chambre spacieuse et confortable. Petit-déjeuner servi en chambre et possibilité de se faire servir également le dîner en chambre. A savoir : pas de ménage dans les chambres pendant la durée du séjour. Mais ce n est pas un problème on sait encore faire un lit !!! Je reviendrai et je le conseille.

  • Avatar Sylvain.O
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 13:13

    Hôtel propre, chambre spacieuse, et personnel très sympathique

  • Avatar Sarah.s
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 06:47

    Accueil agréable de l'hôtesse ! Mais malheureusement nous avons du faire face au directeur de l'établissement qui nous a accueilli de manière désagréable et injusrieuse ! Après discussion nous avons vite compris que ce monsieur était raciste ! En tout cas au moins en vers la population d'origine maghrébine (de nationalité française !). A fuir !! Nous avons donc changer d'hôtel immédiatement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah, Je m'étonne de lire votre commentaire alors qu'à aucun moment nous n'avons échangé avec vous. Vous ne dites malheureusement pas toute la vérité sur la situation. Néanmoins merci de souligner l’accueil agréable de notre réceptionniste. Elle a eu la gentillesse d'accepter la demande de votre mari d'utiliser les sanitaires pour changer un enfant à 7h30 du matin alors que vous n'aviez une réservation que pour le soir. Elle n'a malheureusement pas vu où vous vous étiez garé, gérant à ce moment-là le service des petits-déjeuners. En effet, vous avez bloqué avec votre voiture pendant plus de 30 minutes celle d'un de nos hôtes. Cette place est réservée aux personnes à mobilité réduite et se trouve juste à l'entrée de l'établissement. Nous avons dû le faire patienter en cherchant le propriétaire de votre voiture et c'est pour cela que nous sommes intervenus et pour rien d'autres. C'est votre incivilité qui nous a causé du tort et vous tenez des propos déplacés qui n’ont rien à voir avec les faits. Nous sommes des professionnels sérieux, soucieux de nos hôtes et à leur écoute et c'est toute une équipe qui les accueille avec plaisir. Nancy, Propriétaire, gérante et toute l'équipe Ghizlane, Maeva, Manon, Maély, Bruno, Ibrahima, Christelle, Thanh Tam, Marine, Isamar, Julien, Jordan, Oriane, Rodrigue, Mathieu, Arthur Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 27/01/2018 à 17:44

    Une table le midi d'un rapport qualité/prix imbattable dans le coin. La cuisine est toujours bonne et le personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Cette petite mousse en terrasse est le gage d'un début de repas sous de bons auspices. Nous vous remercions de votre fidélité et de ce sincère partage d’expérience à la suite de votre étape à l'@ardoise, le restaurant du Best Western Le Bordeaux Sud 3*. Notre chef et son équipe proposent au quotidien des plats variés de saison avec des formules au choix de 2 ou 3 plats pour satisfaire tous les appétits. Merci de le souligner. À très bientôt, pour une nouvelle pause gourmande réussie. Nancy, Propriétaire, gérante Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar Amélie.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:01

    Chambre très confortable et très propre. Petit déjeuner complet personnel adorable et aux petits soins. Séjour court mais très agréable. Je recommande vivement.

  • Avatar Samy.
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 11:37

    Très très bien. Personnel sympa et à l’écoute. C’est très propre et les chambres sont spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samy, Vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir avec ces quelques mots sympathiques et chaleureux. Les équipes ont le sourire grâce à vous. Ils vous remercient de souligner leur implication et leur professionnalisme. Je suis contente de lire que les prestations fournies vous ont comblé, nous y veillons quotidiennement. Nous serons heureux de vous revoir parmi nous lors d'une prochaine étape bordelaise. Nancy, Propriétaire, gérante Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar Sylvie.c
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 22:24

    Literie confortable. Clim ok. Chambres un peu petites mais très bien. Parking sécurisé (fermé par grille le soir). Et personnel extrêmement agréable :) Le seul bemol serait le manque de transport en commun facile aux alentours (pr rejoindre le centre de bordeaux), mais des parking relais sont dispos

  • Avatar LeDuch77.e
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 09:09

    Tout était parfait !! Hôtel idéalement placé, proche de l’autoroute A63 et à proximité du centre-ville de Bordeaux. L’hôtel est propre et bien tenu. Personnel de la réception accueillant et professionnel. La chambre était spacieuse, confortable et très propre. Le lit était immense, j’ai adoré !! Au niveau de la restauration, je me suis régalé, bravo chef !! La cuisine est délicieuse, comme en témoigne la photo le dressage est soigné et les plats succulents. En salle, les jeunes filles sont accueillantes et aux petits soins des clients. J’ai trouvé que le petit déjeuner était varié et le rapport qualité/prix excellent. Le protocole sanitaire est bien en place et respecté par les clients, ainsi que le personnel de l’hôtel. De l’arrivée jusqu’au départ du client, on sent que tout est maitrisé et que rien n’est laissé au hasard. C’est plutôt rassurant pour les clients comme moi séjournant tout le temps en l’hôtel. Une adresse à conserver pour mes futurs déplacements à Bordeaux. A très bientôt,

  • Avatar Elisbeth.o
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 15:40

    Accueil excellent. Lieu très bien entretenu et très propre. Petit-déjeuner varié et on même droit à une crêpe faite à l'instant. Quand nous venons sur Bordeaux c'est toujours notre lieu de pause. Rapport qualité prix excellent.

  • Avatar Coline.o
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 15:21

    Très bon hôtel, personnel sympathique et accueillant. Les chambres sont bien et la salle de bain également. Hôtel très calme Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Coline, Cette recommandation donne le sourire à toute l'équipe qui comme vous le dites a plaisir à accompagner le séjour de nos hôtes. Nous avons à cœur de vous proposer des prestations soignées pour que vos nuits chez nous vous assurent calme et détente. J'espère que vous avez pu profiter de la piscine et des cocktails servis en terrasse. Nancy, Propriétaire, gérante du Comfort & Quality Hotel Bordeaux Gradignan 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar Sarah.
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 08:20

    Super hôtel, nous avons passé une nuit dans des chambres communicantes. Très confortable et propre. Je recommande cet établissement, bon rapport qualité prix Seul point à améliorer : pas de petite bouteille d’eau dans la chambre et pas de frigo

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:34

    De passage dans la régions bordelaise, nous avons passés un bon séjour au BW. Hôtel propre et bien décoré. L’équipe est très agréable et est au petit soins pour vous ! Je vous recommande sans hésiter 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Votre recommandation et cette belle note nous mettent en joie. Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre étape. Merci de souligner la décoration soignée et la propreté, ce sont des points essentiels pour nous. Ces quelques mots nous touchent beaucoup et je me fais un plaisir de les partager avec toutes mes équipes qui œuvrent au quotidien au bien-être de nos hôtes. À très bientôt, alors, je serai ravi de vous revoir parmi nous pour un nouveau séjour en terre bordelaise. Nancy, Propriétaire, gérante Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar FLORIANE.E
    5 / 5
    Le 12/01/2021 à 23:46

    Nous y organisons régulièrement des séminaires / journées d’étude. Une seule salle grande et moderne. Le rapport qualité prix est bon. L’accueil est agréable. Les repas sont sympas et pour connaître les chambres, très bien aussi.

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 05:47

    Rien a redire, un accueil super, des chambres toujours propres. Une équipe toujours a l'écoute et disponible.

  • Avatar Katia.u
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 20:09

    Séjour de 2 nuits pour notre famille de 4 personnes dans une chambre familiale composée de deux chambres communicantes. Tout a été parfait du début à la fin du séjour. Propreté, protocole sanitaire très rassurant, piscine très agréable, petit déjeuner copieux et très bon, repas au restaurant de bon rapport qualité prix et surtout un accueil vraiment très chaleureux et une attention de tout instant. Ne changez rien. Adresse à retenir et à conseiller.

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 11:05

    Superbe hôtel, le personnel est vraiment sympathique et arrangeant. Je recommande à 100% Batoux Jeremy / Lemire Elodie et Lyana

  • Avatar Gérard.a
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 12:53

    Hôtel très sympa, propre avec un personnel courtois, un bon restaurant, seul bémol le parking.

  • Avatar Liliane.o
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 18:58

    Hôtel top 👍👍👍 Chambre spacieuse et très propre Restauration de qualité Literie de qualité lit king size Le personnel est souriant et au petit soin Je me sents comme à la maison À visiter a tout prix 😉

  • Avatar verdenne.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 10:56

    Excellent rapport qualité prix l’hôtel est magnifique les chambre super agréable le personnel au petit soins et très agréable également je recommande fortement

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:12

    Très content de cette hôtel vraiment rien à dire Très accueillant, hôtel très sympa, chambres très propres et confortables, personnel très accueillant de l'arrivée jusqu'au départ, personnel à l'écoute et disponible, petit déjeuner très variés, seul bémols la restauration est fermé le week-end sinon rien à dire à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Avoir participé à ce très bon séjour ravit toutes les équipes qui vous accueillent dans la convivialité et la bonne humeur. Votre vive recommandation nous fait chaud au cœur et nous conforte dans nos choix de services. C'est une grande satisfaction que vous souligniez la propreté et le confort des lieux si important à nos yeux. J’espère vous revoir prochainement en Gironde, si riche de culture et de patrimoines. Nancy, Propriétaire, gérante Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar budbud.u
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:00

    Très très bien rien à dire, nous avons réservé pour 5 nuits et prolongé à 8 nuits en chambre supérieure, la réception c'est débrouillée pour que l'on puisse garder notre chambre, l'hôtel est très propre, la chambre superbe, la salle de bain top. Le restaurant et le petit déjeuner parfait ! La piscine très bien au retour de la plage. Également le mieux situé pour vous rendre sur le bassin, rocade et autoroute juste à côté. Quand au personnel il est tout simplement au petits soins et très sympathique (voir un peu trop 😁). Un hôtel idéal pour passer des vacances et pas seulement pour faire une halte d'une nuit ou professionnel. Je recommande et nous reviendrons. Cyril Macary

  • Avatar Pat.B
    5 / 5
    Le 07/11/2018 à 11:18

    Très bel hôtel 👍👍 Accueil sympathique 😊 hôtel très propre, excellent dîner au restaurant 🍴🍸l'ardoise pour un prix raisonnable et super petit déjeuner☕🍞 . Je recommande cet hôtel⭐⭐⭐

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quelle satisfaction de vous lire et de voir briller toutes ces étoiles pour notre établissement ! Je suis heureux que les plats cuisinés, avec soins par notre chef Julien à L’Ardoise, aient régalé vos papilles. Votre recommandation touche toute l’équipe qui œuvre au quotidien pour nos hôtes. Au plaisir de vous revoir très bientôt en terre bordelaise, Nancy Propriétaire, gérante du Comfort & Quality Hotel Bordeaux Gradignan 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 19:05

    Très bon hôtel Personnels très compétents et à l’écoute du moindre détail toujours prêt à vous servir avec sourire et amabilité. Que des Mercis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, Ces "mercis " nous font très plaisir. Mes équipes et moi-même avons à cœur que nos hôtes se sentent bien chez nous et y trouvent tout ce dont ils ont besoin. Le sourire est notre marque de fabrique et nous sommes heureux de vous faire partager notre amour de la région bordelaise. Nous vous attendons avec grand plaisir, chaque saison est propice aux découvertes et nous serons heureux de vous conseiller. Nancy, Propriétaire, gérante du Comfort & Quality Hotel Bordeaux Gradignan 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar jackie.e
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 07:20

    Très bon hôtel . Accueil chaleureux. Très calme et literie très bien. Séjour très agréable pour un petit prix.

  • Avatar Liasso.
    4 / 5
    Le 22/01/2019 à 07:14

    Lieu agréable, propre et accueillant. On y dort très bien et le petit déjeuner est varié. Je le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, C'est un plaisir de vous avoir comblé, un environnement cosy, un accueil chaleureux sont les clés d'une étape reposante. Nous avons fait le choix d'un buffet du petit-déjeuner, sucré, salé avec des produits locaux variés, c'est idéal pour bien débuter sa journée. Merci pour votre recommandation et à très bientôt. Nancy Propriétaire, gérante du Comfort & Quality Hotel Bordeaux Gradignan 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 16:50

    C est toujours un grand plaisir de revenir dans cet établissement . Un personnel souriant et disponible, des chambres confortables une literie de qualité . Ne cherchez pas d autres lieux vous devez aller dormir au Quality. A très vite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, C'est un réel plaisir de vous lire et de partager tous ces compliments auprès des équipes. Votre recommandation est notre récompense, nous avons à cœur d'accompagner le séjour de nos hôtes pour qu'ils se détendent et profitent du riche patrimoine girondin. Nous pensons chaque année nos prestations pour offrir à nos hôtes un cocon cosy et chaleureux. À très vite, pour de nouvelles nuits confortables! Nancy Propriétaire, gérante du Comfort & Quality Hotel Bordeaux Gradignan 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar Séverine..
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 21:32

    Plats raffinés, service rapide et prix peu excessifs. De la place pour se garer, accepte la carte ticket restaurant. Le seul bémol : lorsqu'il y a du monde, c'est un peu bruyant

  • Avatar lionel.r
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 17:34

    Personnel aimable, et aux petits soins, la proposition du chef pour le dîner en chambre, bien présentée et très goûteux. Allez y pour une étape. L'environnement est en cours de rénovation, pour le moment...A bientôt!

  • Avatar Innocente.e
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 15:44

    Hotel irreprochable. Personnel tres competent et agreable. Cuisine originale et excellente. J'aurai aime repartir avec la recette du cake aux baies de goji. Merci pour ces 3 jours Bonne continuation

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:18

    Hôtel sympa et accueil au top. Aussi bien le soir que le petit déjeuner du matin

  • Avatar patoche.
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 20:53

    Très bonne table pour un hôtel c'est rare

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 19:36

    Accueil très chaleureux et agréable avec une équipe toujours disponible. Les chambres sont belles et d'une propreté irréprochable. Dîné et Petit déjeuner au top. Merci pour votre sympathie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony, Nous vous remercions de votre commentaire, des retours comme le vôtre nous confortent dans nos choix de services. Je suis fière de mes équipes et ne manquerai pas de les féliciter pour leur professionnalisme et leur chaleur humaine. Nous sommes heureux de vous avoir régalé et nous vous attendons avec joie pour une nouvelle étape parmi nous. Nancy, Propriétaire, gérante du Comfort & Quality Hotel Bordeaux Gradignan 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar Aurore.o
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 19:57

    Personnel très sympathique, très acceuillant, serviable et un hotel propre et moderne.

  • Avatar Alexandra.t
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 20:05

    Superbe hôtel! L’accueil est très chaleureuse, tout le personnel extrêmement sympatique. Je recommande vivement ! Très bon rapport qualité/prix, même beaucoup mieux que nos attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, Que dire à part un grand merci pour ces étoiles et ce "superbe hôtel" ! Comme vous le dites, ce sont les équipes et leur accueil personnalisé et sympathique qui le rendent superbe. Notre établissement facilement accessible par l’autoroute propose à nos hôtes des chambres cosy et douillettes où tout est pensé pour que vous vous sentiez bien. Nous sommes heureux de vous avoir surpris par la qualité de nos prestations et vous disons à très bientôt pour en profiter à nouveau. Nancy, Propriétaire, gérante du Comfort & Quality Hotel Bordeaux Gradignan 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar piem.i
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 08:10

    Excellent rapport qualité prix, j'y retourne des la semaine prochaine. Assurément mon hôtel sur bordeaux à l'avenir

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 27/01/2018 à 11:26

    Hôtel très agréable. La réception est toujours bonne et les chambres propres. Le restaurant de l'hôtel est de qualité avec un service professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous attachons une grande importance à la qualité de notre accueil et sommes ravis d’apprendre que celui-ci a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau très rapidement. Maeva

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 16:42

    Hôtel agréable, personnelles très agréable et sympathiques, restauration et menus correct, je recommande si vous passez dans le coin. Piscine à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, Votre recommandation nous fait très plaisir et toute l'équipe se joint à moi pour vous en remercier. Nous sommes ravis que nos prestations vous aient comblés. Nous aimons prendre soin de nos hôtes et accompagner leur séjour parmi nous. C'est vrai que la piscine en cette fin d'été ensoleillée est un petit bonus bien agréable. Nous vous attendons avec la même convivialité pour renouveler l’expérience du Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3*. Nancy, Propriétaire, gérante Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar Pascale.a
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 09:04

    Personnel très accueillant, chambre très propre et petit déjeuner extra !

  • Avatar Floriane.E
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 21:11

    Nous y donnons des formations régulièrement. Rapport qualité prix parfait. Accessibilité aisée. Salle de réunion confortable. Prestations qualitatives (notamment restaurant) et accueil agréable. Je recommande !

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 29/11/2019 à 15:08

    Bon accueil et bon établissement avec piscine l été Le petit dej est copieux et pour tous les goûts

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Laure, Merci pour ces compliments qui nous font très plaisir, été comme hiver nous avons à cœur de vous proposer des prestations de qualités tout en vous faisant découvrir notre région et ses produits locaux. Nous vous attendons avec joie pour un prochain séjour en terre bordelaise. Nancy, Propriétaire, gérante du Comfort & Quality Hotel Bordeaux Gradignan 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar cedric.u
    5 / 5
    Le 01/10/2018 à 18:26

    Super accueil et chambre au dessus des prestations des concurrents a tarif équivalent tant en gamme quality que confort.

  • Avatar THIERRY.E
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 18:14

    Très bon accueil - Personnel de très haute qualité ( de l'accueil aux femmes de ménage: Personnel attentionné et à l'écoute". - Petit déjeuner "très copieux ". Donc Séjour très satisfaisant .

  • Avatar arnaud.e
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 16:45

    Personnel super acceuillant. Très calme chambre et propreté parfaite. Rien à dire je conseille vivement

  • Avatar Herve.a
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 08:46

    Un personnel hyper à l'écoute une chambre très confortable et très propre silencieux, très bonne table je recommande ce lieux c'est un 10/10

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 07:00

    Excellent! Parking gratuit, chambre propre, spacieuse et agréable, quartier calme. Accueil souriant et efficace, petit déjeuner copieux. Et un rapport qualité/prix imbattable.

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 24/04/2016 à 08:35

    Hotel très agréable chambre refaite à neuf avec prestation de qualité ( matelas excellent) Hotel calme , petit déjeuner copieux dans une salle calme et lumineuse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Deslot, un grand merci pour ce commentaire très positif que nous avons transmis à l’équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau et de vous faire passer encore de délicieux moments. Bien Cordialement, Maeva.

  • Avatar Mathieu.A
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 05:52

    Très bon accueil en arrivant et au petit déjeuner. Chambre de bon niveau et literie très correcte. Facile pour se garer Seul bémol : Salle de bain un peu Étroite

  • Avatar allan.e
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 20:43

    Fabuleux et idéalement placé. La chambre, le service jusqu'au restaurant tout est parfait!!! Nous y sommes depuis 5 jours et pour le prix, honnêtement!!!! Je sais où je viendrai à ma prochaine visite. Merci pour tout!

  • Avatar Patrick.l
    5 / 5
    Le 25/04/2018 à 09:33

    Hôtel calme Personnel accueillant Restaurant de qualité Il t à même une nespresso dans la chambre !

  • Avatar ISABELLE.O
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 12:36

    accueil sympathique, déjeuner excellent rapidement servi par deux adorables stagiaires. Les prix sont tout doux, le staff adorable ! je reviendrai surement et je dis un grand Merci à toute cette belle équipe......A bientôt !

  • Avatar Clem.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 05:40

    Personnel très accueillant et très aimable, ascenseur pratique, les chambres sont propres et plutôt chouettes.

  • Avatar Mathilde.e
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 17:30

    Très bon rapport qualité-prix, personnel très agréable. Tram à 10 minutes en voiture (4€ par voiture pour aller à Bordeaux centre). Dommage que la piscine ne soit pas chauffée et que le petit déjeuner ne soit pas plus garni 👍🏻 Un très bon séjour tout de même. 👌🏻

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 13:20

    Accueil professionnel, personnelle agréable, chambre très propre et aménagé avec goût. Je recommanderais les yeux fermés

  • Avatar S.J
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 18:09

    Chambre très propre. Personnel agréable. Endroit calme. Nickel. On y reviendra sans problème

  • Avatar M.s
    3 / 5
    Le 18/04/2018 à 06:17

    Une qualité qui se dégrade... Quantité moindre dans les assiettes et les verres... Petit déjeuner moins varié... Cela donne impression de vouloir économiser sur tout... Personnel sympathique néanmoins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Je suis très étonnée de découvrir votre témoignage à propos de notre établissement. Après recherche, nous n'avons trouvé aucun séjour à votre nom dans notre fichier client... Vous seriez-vous peut-être trompé d'établissement ? Depuis deux ans, nos services n'ont pas été dégradés au contraire ! Nous n'avons cessé d'ajouter des produits à notre buffet des petits-déjeuners afin de régaler un peu plus nos hôtes. Chaque verre, chaque cocktail est réalisé avec un doseur. Nous respectons scrupuleusement les quantités annoncées sur notre carte. Quant à nos plats réalisés en cuisine, ils sont proportionnés scrupuleusement à chaque fois... Cette démarche a été choisie afin de garantir une qualité continue à nos convives, quel que soit le jour, ou la personne préparant votre commande. Donc non, Madame, nous ne souhaitons pas économiser nos dépenses, nous souhaitons au contraire vous proposer une meilleure expérience chaque fois que vous nous choisissez. Je suis néanmoins heureuse que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes qui est à la fois chaleureux et courtois. Nous espérons vous recevoir vraiment afin de vous montrer la qualité de notre établissement. À bientôt. Nancy Propriétaire, gérante du Comfort & Quality Hotel Bordeaux Gradignan 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar Dodi.s
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 11:42

    Nous avons l'habitude de venir séjourner dans cet hôtel. L'accueil est toujours au top. En revanche avec la crise sanitaire le buffet était restreint. La chambre est toujours bien nettoyé rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Tout d'abord, merci beaucoup pour votre fidélité. Votre satisfaction est notre objectif quotidien et votre retour, en tant que voyageur régulier, est d'autant plus gratifiant. Je ne manquerai pas de féliciter mes équipes. Concernant la restauration, nous avons effectivement dû nous adapter dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. Nous proposons le dîner et le petit déjeuner sous forme de plateau en room service ou un service en salle sous certaines conditions (port du masque obligatoire, sens de circulation et distanciation sociale). Au plaisir de vous revoir prochainement dans le Bordelais ! Nancy Propriétaire, gérante du Comfort & Quality Hotel Bordeaux Gradignan 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar Nam.F
    4 / 5
    Le 06/06/2013 à 07:42

    Bon rapport qualité /prix, il y a encore des effort a faire mais accueil très sympathique chambre agreable(petit bémol pour la salle de bain un peu petite mais fonctionnel). restaurant agreable mais service très long mais j'ai bien mangé, bref a 90€ la soirée étape je suis satisfait et j'y retournerez surement....

  • Avatar Benoît.e
    5 / 5
    Le 23/04/2018 à 21:40

    Très bonne surprise. Excellent hôtel, petit déjeuner au top, chambre confortable.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 09/02/2018 à 19:01

    Très bel endroit, les chambres sont propres, agréable et le service est très bien ! Merci à Camille, Mallory et la jeune stagiaire à la restauration qui ont été très agréable pendant notre séjour. Je recommande vivement cet hôtel avec un très bon restaurant. Nous reviendrons avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce commentaire très positif que nous avons transmis à l’équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau et de vous faire passer encore de délicieux moments. Bien Cordialement, Maeva

  • Avatar Christophe.O
    4 / 5
    Le 27/02/2013 à 14:40

    Très bel hôtel, très bon accueil, les chambres sont belles et confortables. Je recommande.

  • Avatar goultard.e
    4 / 5
    Le 07/10/2017 à 22:29

    Hôtel bien tenu avec piscine chambre très correct et personnel au petit soin

    Réponse du propriétaire :
    Cher Goultard le Barbare, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de l'hôtel et l'attention portée à nos clients. Nous sommes cependant navrés de lire que notre empathie ait été mal interprétée, nous aimons tout simplement notre métier et nous le faisons avec plaisir. Bien cordialement, Nancy

  • Avatar Jacques-Emmanuel.I
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 18:09

    Chambre propre et agréable, restaurant sur place, cuisine savoureuse et bien présentée pour un tarif très raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et d'avoir participé à la réussite de votre séjour bordelais. Je ne manquerai pas de partager avec l'équipe vos retours élogieux sur la cuisine savoureuse et le bon rapport qualité-prix de notre restaurant " l'@rdoise". Le chef et sa brigade veillent à travailler des produits de saison et de qualité pour régaler nos hôtes. Au plaisir de vous revoir parmi nous et de ravir de nouveau vos papilles, Nancy, Propriétaire, gérante du Comfort & Quality Hotel Bordeaux Gradignan 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar Justine.r
    5 / 5
    Le 18/03/2018 à 10:00

    Accueil fabuleux, à l'écoute, d'une gentillesse inoubliable. Chambre absolument magnifique (literie confortable. Propreté rien à redire, au top👌), des choix à en perdre la tête pour le petit déjeuner, un vrai régal. Je recommande 😉

  • Avatar Marianne..
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 15:16

    Bon hôtel avec bonne literie, baignoire, bon petit déjeuner et un service toujours au top!

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous souhaite une bonne année Marianne et vous remercie beaucoup pour votre commentaire. En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Nancy

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:58

    Très bel hôtel. Bon lit. Bonne literie. Excellent petit déjeuner.

  • Avatar Andre.o
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 19:52

    Excellent hôtel restaurant pour un séjour professionnel. Le personnel est accueillant et disponible, le menue invite à la gourmandise.

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 22:21

    Très bien.cuisine soignée. Bon accueil et chambre agréable.

  • Avatar Queau.i
    5 / 5
    Le 17/12/2017 à 10:54

    Très bon hôtel au rapport qualité prix. Bonnes prestations

    Réponse du propriétaire :
    Cher Simon, Un grand merci pour ce commentaire très positif que nous avons transmis à l’équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau et de vous faire passer encore de délicieux moments. Bien Cordialement, Nancy

  • Avatar Nelly.a
    4 / 5
    Le 15/05/2018 à 08:40

    Chambres très propres. Super accueil. Petit déjeuner complet et frais. Rien à dire.

  • Avatar sebastien.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 12:21

    Bon accueil (que ce soit sur place ou avant l'arrivée). Personnel attentionné et poli (que ce soit le service ou le personnel de ménage). Bonne literie. Chambre propre. Bon petit déjeuner et déjeuner.

  • Avatar samysab267.
    5 / 5
    Le 02/08/2017 à 06:51

    allez y les yeux fermés, accueil super, hôtel calme propre avec un resto au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour samysab267 et merci ! Quel plaisir de lire votre avis !!! Bien sûr nous avons communiqué ce message à l'ensemble de l’équipe qui vous en remercie ! Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien Cordialement, Arthur

  • Avatar fredo.a
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 13:52

    Très bel hôtel, chambre spatieuse et confortable. Personnel aux petits soins. Je déconseille toutefois le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je suis ravi que mon établissement ait répondu à tous vos besoins, j’y attache beaucoup d’importance et mes équipes vous accompagnent tout au long de votre séjour. Je suis cependant étonné de votre remarque concernant le restaurant, j’aurais aimé que vous nous en parliez sur place. Le chef et son équipe sont attachés à travailler quotidiennement des produits de qualités pour ravir les papilles de nos hôtes. J’espère vous revoir bientôt, pour pouvoir vous satisfaire pleinement, car je me demande si vous étiez bien chez nous votre nom n’est pas dans notre fichier client ! Bruno Camy-Sarthy Propriétaire Comfort & Quality Hotel Bordeaux Gradignan 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar Benjamin.e
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 10:54

    Les chambres sont confortables et le personnel attentif à nos besoins. La piscine est sympa. Nous n'avons pas testé le restaurant qui était fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, Votre retour d'expérience donne le sourire à toutes les équipes qui accompagnent avec attention le séjour de nos hôtes. Une nuit confortable, une baignade dans la piscine, un petit déjeuner gourmand et varié sont autant de petits plaisirs que nous aimons vous proposer. Au plaisir de vous revoir en semaine pour découvrir les plats de notre restaurant l'@rdoise, Nancy, Propriétaire, gérante du Comfort & Quality Hotel Bordeaux Gradignan 3* 05 56 75 20 00

  • Avatar Yohan.a
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 16:04

    Très bon séjour. Tout est parfait. L'accueil, les chambres, la propreté, le restaurant, le personnel.... Allez y les yeux fermés. Points positifs pour de futur stagiaires: vous serez très bien entourés et guidés dans vos apprentissages. La direction, les chefs et responsables vous donnent l'envie de faire ce métier. Félicitations à toute l'équipe.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–22:30
Mardi 11:30–22:30
Mercredi 11:30–22:30
Jeudi 11:30–22:30
Vendredi 11:30–22:30
Samedi 11:30–22:30
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ( Rénové)

    (100 Avis)

    Suite a une erreur de ma part concernant la date de reservation pour le soir meme, j ai contacte la reception de l hotel dans les 5 minutes sur les conseils de la plateforme Ibis pour leur demander de modifier la date d arrivee. ils ont refuse et m ont propose une chambre libre en payant de nouveau mais plus cher!!! ils m ont confirme que le paiement de ma premiere reservation etait perdu!!! Ces methodes relevent de l escroquerie et sont indignes d un groupe comme Accor!!! C est lamentable et je ne remettrais jamais les pieds dans un hotel du groupe Accor!!! De plus j ai ete informe que cet hotel n etait pas tres reluisant sur le plan hygiene!! Je ne manquerai pas de le faire savoir dans mon entourage....

  • Latest Listing

    Résidence Anna

    (29 Avis)

    J'adore ce coin de Gironde...

  • Latest Listing

    Best Hotel Bordeaux Sud

    (100 Avis)

    Super accueil...

  • Latest Listing

    Le Pavillon de Saint Aubin

    (100 Avis)

    superbe table, chambre très agréable, seuls bémols tv trop petite, et petit dej. pas la hauteur de l'établissement, dommage...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Bordeaux Le Lac

    (100 Avis)

    Très bon hôtel, à 5min du tram C Prix accessibles, literie de bonne qualité, salle de bain propre Seuls bémols, moquette dans la chambre et une légère odeur de cigarette...

  • Latest Listing

    Chambres d'hôtes 1001 Nuits Montalivet Médoc

    (27 Avis)

    Negative: Bad WiFi. No extra toilet paper in the room. No TV in the room. Need to draw the curtains for privacy.....

📅 Vérifier la disponibilité