B&B HOTEL Le Havre Harfleur (2)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Le Havre Harfleur (2) Harfleur

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL Le Havre Harfleur (2) à Harfleur

.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (27)

  • Avatar ced.u
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:42

    La chambre ainsi que la salle de bain, très bien mais la salle de petit déjeuner est trop petite pour la capacité d'accueil de l'hôtel. Vis à vis du personnel, le sourire absent et l'accueil assez froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Le Havre Harfleur 2 Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Le Havre Harfleur 2

  • Avatar Clémence.e
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:44

    Nous sommes arrivés tard et pour accéder au parking cela a été un vrai calvaire. Aucun membre du personnel n’était présent ni le soir ni le matin (11h..) Arrivé dans la « chambre » nous avons fait la super découverte d’une planche de bois fesant guise de sommier! autant dire que nous avons très mal dormi. Les chambres sont très mal isolées du bruit, nous aurions pu discuter avec les voisins de chambre je pense.. Quant à la salle de bain, le rideau de douche est bon à changer!! Des cheveux sur les draps et des tâches! Bref je ne suis vraiment pas satisfaite et ne recommanderai pas votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Felissia.h
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 20:50

    Hôtel vraiment sale, aucun ticket quand nous sommes arrivés 15 min en extérieur à attendre pour que nous puissions avoir le code pour rentrer dans la chambre . Mouchoirs sale retrouver sur le côté d'un des matelas. Je n'y retournerai et je ne le conseil en aucun cas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Felissia Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar tempete.u
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:22

    Le seul petit bémol dans ce BB Hôtel le petit déjeuner : Pas assez de place, obligé de faire la queue pour déjeuner et pauvre en diversité. Sinon, rien à redire, les personnes de l'accueil et la femme de ménage très sympathiques.

  • Avatar Lilas.a
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 14:25

    Nous avons séjourné dans cette hôtel entre amis. Malheureusement les chambres était dans un état scandaleux. Aucune hygiène !! Des cheveux sur les draps, des taches louches! Nous avons demander à refaire les lits et changer les draps, j’ai du moi même passer l’aspirateur et refaire le lit! C’est un scandale! J’ai des photos des deux chambres qui font peur! On nous as proposer un remboursement de la chambre, après que nous ayons fait le ménage, mais nous n’avions pas d’autre choix que de rester car il était 18h30 passer. Aucun geste commercial, le directeur nous as très très mal parler au téléphone. Je ne recommande vraiment pas cette hôtel.

  • Avatar Céline.
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:35

    L'accueil s'est bien passée jusqu'à ce qu'il a fallut changer de chambre. Mauvaise manipulation à l'enregistrement qui a engendré un temps d'attente avant d'avoir la chambre. 1er petit déj : de l'attente car salle très petite par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel.attente aussi pour le café et d'autres denrées. Peut être manque d'organisation. 2eme petit déj : meilleure gestion, moins d'attente.

  • Avatar Jp.p
    3 / 5
    Le 13/05/2022 à 06:52

    Bruits des portes qui claquent à la fermture. Pas de drap entre couette et nous, donc trop chaud avec la couette et sans elle trop frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Le Havre Harfleur 2 Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Regine.r
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:55

    Chambre propre mais la salle de déjeuner trop petite et manque de choses pour déjeuner

  • Avatar Guillaume.O
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:31

    Accueil agréable... Chambre toute petite Le petit déjeuner correcte mais les viennoiseries pas fraîches.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Le Havre Harfleur 2 Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 13:20

    Agréable nuit passé petit déjeuner laisse à désiré (manque un peu de propreté dans la salle de petit déjeuner ) le personnel gentil .

  • Avatar optat.i
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 06:28

    Hôtel correct et accueil sympa Dommage que les portes des chambres claquent

  • Avatar A.o
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:40

    Oreiller trop mou a mon gout et reste de cheveux accroché sur les parois de la douche ... Petit déjeuner parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Le Havre Harfleur 2. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Les oreillers ont été changé ces derniers jours. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:15

    Salle du petit-déjeuner est trop trop petite

  • Avatar Sylvain.i
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 17:37

    Calme et confortable petit bemaul le parking quand il y a une compagnie de crs

  • Avatar ALAIN.U
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:14

    Bon séjour

  • Avatar XIXIX.
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 21:27

    (Traduit par Google) J'ai été surpris de voir pourquoi cet hôtel a des critiques aussi moyennes. Les chambres elles-mêmes sont, d'accord. Ils offrent ce dont vous avez besoin pour quelques nuits, mais je n'ai pas remarqué la climatisation qui pourrait être un facteur décisif dans le choix de cet hôtel. Le prix bas est sans aucun doute un gros avantage. (Avis d'origine) Zdziwiłem się dlaczego ten hotel ma tak średnie opinie. Same pokoje są, okey. Oferują to co trzeba na kilka nocy, jednak nie zauważyłem klimatyzacji, co może być czynnikiem decydującym przy wyborze tego hotelu. Niewątpliwie duża zaletą jest cena która jest niska.

  • Avatar Mahdi.
    / 5
    Le 03/05/2019 à 00:00

    rien de spécial c est une chambre sans plus un lit, une télé et une douche la chambre été situé au rez de chaussé et la sortie de secours ouvert , la chambre en face allez fumée en empruntant la sortie de secours prés de la porte du coup toute la fumée rentré dans les chambres beurkkkk

  • Avatar Ri.a
    4 / 5
    Le 20/06/2022 à 04:42

    Prasti ir brangus pusryčiai.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–22:30
Mardi 10:30–14:00 18:00–22:30
Mercredi 10:30–14:00 18:00–22:30
Jeudi 10:30–14:00 18:00–22:30
Vendredi 10:30–14:00 18:00–22:30
Samedi 10:30–14:00 18:00–22:30
Dimanche 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    St Eustache La Foret

    (4 Avis)

    Très accueillant ...

  • Latest Listing

    Hôtel d'Angleterre

    (99 Avis)

    Charmant hôtel avec chambre agréable et vue sur mer. Petit déjeuner copieux et très bon Hôtel très bien situé On recommande...

  • Latest Listing

    Hostellerie du Prieuré

    (2 Avis)

    Parfait...

  • Latest Listing

    Domaine de Joinville

    (100 Avis)

    Cadre magnifique mais l'hôtel est vieillissant et mériterait un rafraîchissement beaucoup de petits détails un peu décevant qui ne sont pas à la hauteur de la prestation attendue c'est dommage. Petit dej sans plus, le spa manque de propreté, rideau de douche au spa pas hygiénique, le restaurant n'est pas réservé prioritairement aux clients de l'hôtel c'est dommage !...

  • Latest Listing

    Relais Hôtelier Douce France

    (100 Avis)

    Très bel hôtel. Accueil agréable et cadre romantique 🙂. Il se mari à merveille au village....

📅 Vérifier la disponibilité