Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Hyères

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Hyères

Hôtel sobre proposant chambres contemporaines avec télévision à écran plat. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Nini.
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 05:37

    Hôtel propre, chambre petite mais correcte pour passer 1 nuit. Pas mal de bruits dûs aux voiture sur la route, sinon hôtel silencieux. Literie confortable. Un oreiller supplémentaire aurait été bienvenu. Parking sécurisé très appréciable en ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de Hyères Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Carole

  • Avatar christophe.D
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 15:10

    Chambre très convenable. On entend la voie express mais on s'y fait. La literie excellente. Le petit déjeuner est un très bon rapport qualité prix. Le check in en ligne 24h avant et réception des codes dès 14h est vraiment un gain de temps fort appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Hyères C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement CAROLE

  • Avatar Tobias.c
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 11:14

    Séjour agréable dans cet hôtel bien conçu, proche de l'autoroute et de la ville. Personnel aimable, serviable et prévenant. Chambre et salle de bains propres et pratiques. Un peu bruyant. Prix acceptable, mais à la limite supérieure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Hyères. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Réception

  • Avatar Emeline.�
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:40

    Hôtel situé près d'une grande départementale donc bruit de la route qu'on entend même la nuit, assez désagréable au final. Chambre pas très grande. Pratique pour les arrivées tardives avec le code à l'extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B de Hyères Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Carole

  • Avatar julie.e
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:52

    Le confort de la chambre était parfait mais nous ne prendrons plus une chambre noté route car nous avons très mal dormi à cause du bruit. Nous avions l'impression de dormir fenêtre ouverte mais elle était bien fermé.... revoir l'insonorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et prenons note de vos remarques nous espérons vous revoir à Hyères Cordialement Carole GIRARDEAU Gérante

  • Avatar Elodie.i
    2 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:55

    voyageant avec une amie, J'ai fait le choix de 2 lits séparés et mauvaise surprise à l'arrivée un grand lit ! hotel complet donc pas possibilité de changé. En regardant ma réservation, a aucun moment c'est noté 2 lits séparés ! ! J'ai pris le temps de choisir cette possibilité se serait bien que mon choix soit respecté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Carole

  • Avatar Snoopy.l
    3 / 5
    Le 25/01/2022 à 09:19

    Bien, mais dommage que l'isolation sonore ne soit pas terrible. L'hôtel est au bord d'un axe principal, donc pas très calme. La chambre était nickel comme d'habitude dans les bnb

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d'avoir notifié votre séjour de 3 étoiles et remarquons qu'il y a des choses à améliorer, nous espérons vous revoir à Hyères Cordialement Carole GIRARDEAU Gérante

  • Avatar Laura.
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 06:32

    Très bon accueil, personnels agréable et à l'écoute. Séjour agréable, même si la route est à proximité les chambres sont bien insonorisées. Ça serait un plus si les chambres étaient équipées de sèche cheveux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B de Hyères. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, La Réception

  • Avatar nicole.o
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 21:18

    Hôtel bien situé et surtout extrêmement bien entretenu. Les chambres sont de bonnes dimensions, bien aménagées .Le petit déjeuner très varié digne d'un petit déjeuner continental avec petites saucisses, omelette, fromage sans compter les délicieuses viennoiseries bien évidemment le tout, couronné d'un indispensable café. Cela a été une agréable étape. Nous recommandons vivement cet hôtel et remercions les gérants pour leur agréable accueil. N et G. Kochanowicz.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur et Madame Kochanowicz , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Hyères. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Réception

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 06:58

    Nous n’avons pas dormi de la nuit. Dans la chambre à côté de la notre, un groupe de 8 individus ! Ils fumaient, mettaient la télévision avec un volume monstrueux et faisaient la fête dans la chambre. Avec plusieurs couples de l’hôtel, nous nous sommes retrouvés devant la porte pour leur demander de baisser le son mais rien n’y a fait. Pendant toute la nuit cela a été un enfer. Cela a cessé à 6h du matin ! Personne à la réception et pas de numéro pour prévenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes vraiment désolés, que des individus ont fait un tapage nocturne, sachez que la personne d'astreinte est intervenu plusieurs fois, fait appel à la police, qui ne se sont pas déplacés, il y a toujours quelqu’un sur l’hôtel, il y a un bouton d'appel à la réception Nous nous excusons réellement pour ce manque de civisme Cordialement Carole

  • Avatar sofia.a
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 15:27

    Très déçus de cette première nuit dans cet établissement. La chambre est infestée de fourmis, des piqûres de celle-ci durant toute la nuit ont rendu le sommeil impossible. Les serviettes de bains sentait mauvais et pour finir le savon pour les mains est inexistant dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous sommes désolés, pour la nuit que vous avez passé, nous avions d'autres chambres disponibles, il fallait descendre nous vous aurions changé sans soucis, Encore vraiment toutes nos excuses Carole

  • Avatar chris.e
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 08:58

    Trop de bruit ! On a l’impression de dormir les fenêtres ouvertes donnant sur la rocade…pas dormi de la nuit en janvier en été ça doit être pire… Chauffage/ Clim bruyant … Pas de pression à la douche et difficile de régler la température, Literie correcte et bon emplacement …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Celle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. B&B Hyères

  • 4 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:27

    Hôtel idéalement placé,en bordure de voie rapide pas trop loin du centre, . Comme d'habitude, petit déjeuner parfait, copieux et pour tous les goûts, à volonté. Par contre, petit problème pour le parking, les places étant plutôt justes et par l'incivilité de certains, à 1hoo du matin,seules trois étaient disponibles mais non praticables car,VL mal garés. Heureusement parkings Privés disponible........ très bon séjour malgré tout.

  • Avatar benjamin.
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:57

    Correct si tarif au-dessous de 60e. Car au-dessus de ce tarif, l'isolement du bruit n'est pas assez acceptable et le matin impossible de ne pas être réveillé par la route principale adossée à partir de 6h...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B de Hyères. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt, Cordialement, La Réception

  • Avatar clo.l
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 17:42

    Hôtel très bien situé par rapport à la ville de Hyères (aucun besoin de prendre le véhicule pour s'y rendre). Personnel efficace, attentionné et accueillant. Chambre correcte pour deux personnes tout comme la salle d'eau. Bonne literie. Deux bémols toutefois à préciser: 1) pas de sèche-cheveux à disposition. 2) la chambre n'est pas assez insonorisée par rapport à la route qui passe en bas de l'hôtel. Le son passe par l'aération située au-dessus de la fenêtre. C'est bien dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur Merci de nous avoir notifié votre séjour de 4 étoiles, mon équipe et mois même faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle, et nous prenons notes de vos remarques Nous vous disons à très bientôt au B&B de Hyères Cordialement Carole

  • Avatar patricia.h
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 09:42

    Chambre correcte mais Hotel situé en face d'une route à grande circulation. Comme les chambres ne sont pas bien insonorisées, on entend la circulation toute la nuit donc très difficile de bien dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. La Réception

  • Avatar Guy.e
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 16:55

    Bon rapport qualité prix. Accueil sympa mais à partir de 20h30 la réception ferme et il faut se servir d'une borne qui se situe, bien sûr à l'extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guy, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B de Hyères. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, La Réception.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:18

    satisfaite de la chambre par contre j'ai une remarque car j'ai pris une chambre PMR car mon ami en fauteuil roulant et le seul souci que nous avons rencontré c'est pour la douche le tabouret n'est pas adapté il est préférable de mettre une chaise avec accoudoir qui se lève et un trou sur l'assise (car il n'a pas pu se laver seul) sinon nous avons apprécié notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B de Hyères Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Carole

  • Avatar Kélvin.c
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:28

    Hôtel pratique d’accès et proche Carqueiranne centre et Hyeres. Accès à la chambre par balcon type hôtel américain très pratique ! Ascenseur pour les étages, chambre plutôt réduite mais un peu de rangement et literie confortable ormis un peut bruit désagréable du lit.. douche pratique. Petit déjeuner correct, grosses viennoiseries, peu de salé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B de Hyères Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Carole

  • Avatar Amandine.
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 09:42

    J’ai passée un très bon séjour dans cette hôtel, juste dommage qu’il n’y est pas de petit sachet de boisson d’accueil comme du thé ou du café en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de Hyères Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Carole

  • Avatar Gresset.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:17

    Pas de remarque, c'était bien. Petit tracas à la réservation, en effet, rejet inapproprié de ma CB, du coup vous ne pouvez pas savoir si votre réservation a été prise en compte ou pas ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La Réception

  • Avatar Colas.e
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:21

    Correct pour une nuit, pas mal de bruit dû à la proximité de la route mais bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de Hyères. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Carole

  • Avatar Bibi.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 08:41

    Toujours aussi bien propre et Accueillie avec le sourire Comme bien souvent dans les hôtels de cette chaîne!!! Et a 10minutes de la plage !!!👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur,onjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel HYERES C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Réception. onjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel HYERES C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Réception. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Hyères C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Réception.

  • Avatar Christian.e
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:26

    Tapage excessif d"occupants de l'hôtel de 23 h jusqu'à 6 h du matin et pas de gardien de nuit pour faire cesser le bruit bref impossible de dormir de la nuit et le matin le responsable vous dit qu'il fallait appuyer sur un bouton à l'extérieur pour l'appeler ??? Pourquoi pas mettre une notice dans la chambre " en cas de tapage nocturne appeler ... " .jamais plus B&B pour moi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Venier Avant toutes choses, nous tenons à nous excuser du manque de respect de certains clients , nous en sommes vraiment désolés, et la police, n'a rien pu faire non plus Nous ne sommes pas responsable, de clients désagréables, malheureusement, mais nous devons faire tout notre nécessaire pour avoir le calme, et nous n'avons pas pu le faire Encore toutes nos excuses Cordialement Carole

  • Avatar Princesse.n
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 20:31

    Honnêtement je souhaite y retourner surtout pr les hôtesses d'accueil mon dieu un véritable rayon de soleil merci merciii merciiii 😊😊 j'ai passé une super journée grâce à vous Hôtel propre trés calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Hyères lors d'un prochain séjour Carole

  • Avatar michel.l
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 16:24

    Très bon hôtel bien situé en pleine ville avec parking, calme, avec du personnel aimable et discret. Avons bien apprécié la propreté de la chambre ainsi que dans tout l'hôtel. Les petits déj étaient copieux . Avec en prime un croissant a emporter dans un sachet. Nous recommandons vivement cet endroit. Un grand merci à tout le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Hyères C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Carole

  • Avatar lilian.h
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 20:19

    Inadmissible ! Nous y sommes aller mercredi dernier dans une chambre pour 2 et nous nous sommes retrouvés avec des piqûres un peu partout sur le corps qui s’avèrent être des piqûres de punaises de lit ! C’est inadmissible !! Il faudrait régler ce problème pour les autres clients au plus vite !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B de Hyères Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous savons que nos collaborateurs vous ont changés de chambres, et ont fait le nécessaire pour la chambre . Il faut savoir que les punaises de lits sont apportées par les bagages donc bien vérifier les vôtres Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar evelyne.a
    3 / 5
    Le 20/10/2021 à 08:12

    Certaines notes sont minorées à cause du bruit de la route qui a fortement perturbé notre sommeil. Des bruits également au niveau des canalisations d'eau, surtout dans la douche. De part la petite dimension de la chambre, à deux, nous avons vite eu très chaud. C'est dommage car l'accueil est irréprochable, la situation est parfaite et le parking assez vaste et le petit déjeûner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Carole

  • Avatar Guillaume.E
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 07:56

    Toujours très satisfaits par cet hôtel ! Client assez régulier, je constate que l’accueil y est toujours très chaleureux et le personnel souriant ! Même le matin !!! Les nouveautés "pti dej" sont également très bien vues ! Un grand merci à Carole et sont équipe pour leur sérieux et leur sympathie ! NB : j’ai volontairement mis 5 sur la question "covid" pour ne pas faire chutter la note finale... j'ai pas mis 1 pour cette raison, je voulais simplement attirer l’attention sur mon ressenti sur CETTE QUESTION... mais que tout le monde se rassure : tout est bien fait comme ils disent à la TV ! En effet très, cette question n’a, à mon sens, rien a faire dans un questionnaire lié à l’accueil clients ou aux prestations ! Et le pire, elle arrive en premier... Devant tout ce qui concerne l’hôtel et son personnel !!! C’est donc ça le plus important ??? Savoir si SOCOTEC a bien fait son boulot ? Si SOCOTEC a besoin d’être rassuré sur CES certificats : qu’ils fassent une étude, mais celle ci j’y répondrai pas ! Pour information, si je ne me sent pas bien quelque part, je n'y revient pas ! Covid ou pas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BEYLIER Mon équipe et moi même, tenons à vous remercier de votre commentaire, le bien être de notre clientèle est notre priorité, nous espérons vous revoir très vite au B&B de Hyères Cordialement Carole GIRARDEAU

  • Avatar Lelia.i
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 05:29

    L'hôtel est bien situé et plutôt calme. La literie est confortable. Le système de ventilation est à revoir car la chambre sentait l'humidité. Les places de parking sont trop petites et certains accotements, autour des arbres notamment, pourraient être réduits pour augmenter la surface et éviter les accrochages. Le personnel était très agréable. Il manque une petite serviette pour les mains et la tête.

  • Avatar Claudia.i
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 13:14

    Chambre propre et sympathique (lit confortable avec bonne couette) Accueil adorable proche du centre (5mn à pied) avec parking fermé TRÈS bon rapport qualité prix Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Hyères C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Réception

  • Avatar myriam.o
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 07:02

    Hôtel bien placé à proximité du centre ville de Hyères. J'ai apprécié l'entrée de la chambre par un balcon extérieur mais du coup, en novembre, la température de la chambre était un peu fraîche et difficile à chauffer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et prenons note de vos remarques nous espérons vous revoir à Hyères Cordialement Carole GIRARDEAU Gérante

  • Avatar Françoise.e
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:43

    Hôtel proche du centre, personnel agréable mais environnement très bruyant. Proche d'une 2x2 voies et d'un hôpital (sirènes de pompiers et ambulances). Première nuit d'insomnie coté boulevard, puis nous avons dormi coté plus calme. Petit déjeuner : bon rapport qualité / prix

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même tenons à vous remercier d'avoir notifier votre séjour de 4 étoiles, le bien être de nos clients est notre priorité, nous espérons vous revoir très bientôt au B&B de Hyères Cordialement Carole GIRARDEAU Gérante

  • Avatar Jacky.r
    2 / 5
    Le 28/01/2022 à 18:36

    Chambre donnant sur l’avenue vraiment trop bruyante chambre assez petite mais correct propre rapport qualité prix correct parking gratuit appréciablePetit déjeuner simple mais correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Arnaud, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B de Hyères. La Réception

  • Avatar Ambre.i
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 06:29

    Bon rapport qualité prix. Les chambres sont petites, bien pour passer la nuit. Reception automatique permet d'arriver et de prendre sa chambre rapidement. Parking privé possible. Tres bien, je recommande si vous avez besoin d'une escale dans le coin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mon équipe et moi même tenons à vous remercier d'avoir notifier votre séjour de 5 étoiles, le bien être de nos clients est notre priorité, nous espérons vous revoir très bientôt au B&B de Hyères Cordialement Carole GIRARDEAU Gérante

  • Avatar Sacha.
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 06:07

    La situation de l'hôtel, le parking privatif, le code pour rentrer dans la chambre est appréciable. Le chambre était aussi parfaitement propre... mais... c'est très très bruyant, fenetre fermé nous entendions les gens qui discutaient comme si ils étaient dans notre chambre. Un camion de pompiers est passé dans la nuit, j'avais l'impression qu'il était dans notre chambre. Enfin la literie n'est pas de qualité... beaucoup trop dur. Nous ne reviendrons pas et nous ne recommandons pas cet hôtel surtout pour le prix demandé. En effet, nous avions besoin de dormir et le contrat n'a clairement pas été rempli.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour vos 2 .étoiles, nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle, malgré l'emplacement de l'établissement auprès d'une artère principale très utilisée Nous nous en excusons Nous espérons vous revoir au B&B de Hyères Cordialement Carole

  • Avatar Virginie.o
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 15:26

    Habituée de cette chaîne, nous séjournons régulièrement aux B&B dans différents lieux. Les prix sont attractifs et le service satisfaisant. L’avantage de pouvoir arriver à une heure tardive et rejoindre sa chambre en solo, c’est plutôt agréable. Les chambres sont toujours propres et on y trouve tout ce dont on a besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de Hyères Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Carole

  • Avatar Magali.i
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 07:59

    Hôtel bien situé proche centre ville et axe routier Hôtel calme chambre avec accès direct par balcon qui fait le tour de l hôtel pratique Bonne literie oreiller un peu petit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et prenons note de vos remarques nous espérons vous revoir à Hyères Cordialement Carole GIRARDEAU Gérante

  • Avatar Charline.I
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 20:25

    Séjour d'une nuit seulement mais qui s'est bien passé. Rien à dire sur la propreté. La chambre n'était cependant pas très lumineuse. En revanche, très bonne insonorisation, nous n'entendions la route (pourtant très fréquentée) que très peu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mon équipe et moi même tenons à vous remercier d'avoir notifier votre séjour de 5 étoiles, le bien être de nos clients est notre priorité, nous espérons vous revoir très bientôt au B&B de Hyères Cordialement Carole GIRARDEAU Gérante

  • Avatar Pascale.a
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 16:46

    Trouvé par Booking en chambre+ petit dej. Prix correcte Accueil super sympa Bien situé. Chambre correcte egalement...pas eu de bruit...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Hyères La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement Carole

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:29

    Hôtel simple et agréable, chambre suffisante spacieuse et très propre, accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Hyères C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Carole

  • Avatar Christian.i
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 07:20

    Dommage également qu'il n’y est pas à l'établissement Hyères des chambres pour 3 personnes, pouvant accueillir 1 couple avec un enfant (ado).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et prenons note de vos remarques nous espérons vous revoir à Hyères Cordialement Carole GIRARDEAU Gérante

  • Avatar Emily.a
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 16:24

    Hôtel propre. Personnel accueillant. Super petit-déjeuner. Belle vue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Hyères C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Carole

  • Avatar Élisa.h
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 10:41

    Hôtel et personnel sympathique mais les chambre sont mal isolé vis à vis du son de la route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de Hyères Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Carole

  • Avatar MARIE-JOSEPHE.E
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 04:10

    L'emplacement de l'hôtel très bien situé et descriptif des prestations autour exacte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Hyères La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Carole

  • Avatar Riviera.e
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 19:57

    Séjour de deux nuits ici pour un week end kayak, accueil très agréable et grand parking parfait pour les grands véhicules. Accès facile, chambres très bien et propres, on garde l'adresse pour les prochaines virées varoise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Monsieur Mon équipe et moi même tenons à vous remercier pour les 4 étoiles et votre commentaire, nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle Nous vous disons à bientôt Cordialement Carole

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 15:52

    Le personnel est très aimable. La chambre est très propre. Le petit déjeuner est copieux. Le parking est assez grand. Seul bémol le bruit de la route toute proche le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mon équipe et moi même tenons à vous remercier d'avoir notifié votre séjour de 4 étoiles, nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle Nous espérons vous revoir très vite au B&B de Hyères Cordialement Carole

  • Avatar Yoann.e
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:43

    Si les bruits de voiture sont des berceuses pour vous alors n'hésitez pas à venir dans cet hôtel dont le double vitrage devait être une option. Aussi, lorsque les personnes fument dehors proche de votre chambre, vous avez cette magnifique odeur de cigarette dans votre chambre Sinon lit confortable et salle de bain propre

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.

  • Avatar Jean.
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 07:27

    hôtel idéalement situé à quelques minutes à pied du centre ville. Chambre un peu exiguë mais çà passe pour une nuit ou 2. Par contre dès que l'on sort de la chambre le bruit de la circulation est infernal. Personnel avenant et efficace. Très bien dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. B&B Hyères

  • Avatar Ulrich.B
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 18:40

    Prévoir des frigos de chambre. Sinon l'endroit est sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La Réception.

  • Avatar calasima.r
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 19:34

    Très sympa Petite chambre très fonctionnelle, propre et tranquille. Personnel sérieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Hyères La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Carole

  • Avatar Aurélien.E
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 12:20

    Hotel bien placé, à quelques minutes à pied du vieux Hyeres. Nous avons séjourné dans une chambre côté route, très bruyante malheureusement, l'hôtel est mal isolé, on entend également les voisins. Bien pour 2 jours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de Hyères Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Carole

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 17:22

    Chambre propre et confortable ainsi que les sanitaires. Petit déjeuner très correct. Très bien situé pour visiter cette très belle ville. Dix minutes à pied du centre. Si nous devons revenir à Hyeres, nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même tenons à vous remercier d'avoir notifier votre séjour de 4 étoiles, le bien être de nos clients est notre priorité, nous espérons vous revoir très bientôt au B&B de Hyères Cordialement Carole GIRARDEAU Gérante

  • Avatar Françoise.R
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:20

    Bonne situation entre gare et vieille ville. Bus à côté. Personnel agréable, chambres confortables, un peu sombres. Petit-déjeuner complet et la tonnelle ombragée est un plus ... Bien pour 2/3 nuits ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous tenons à vous remercier d'avoir notifié votre séjour de 3 étoiles et remarquons qu'il y a des choses à améliorer, nous espérons vous revoir à Hyères Cordialement Carole GIRARDEAU Gérante

  • Avatar Roch.A
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 08:37

    Service OK. Hôtel avec des chambres avec accès sur l'extérieur, ce qui est un point gênant en ce qui me concerne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et prenons note de vos remarques nous espérons vous revoir à Hyères Cordialement Carole GIRARDEAU Gérante

  • Avatar Quentin.u
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:05

    Je suis du lavandou, nous avons organisé une fête à Carqueiranne, j’ai donc réservé une chambre qui m’a couté 86€ avec les petits déjeuné pour éviter de prendre la route de nuit. Il m’a été impossible de fermer l’œil de la nuit avant 4/5h du matin. Le bruit de la voie Olbia a 10 m de la chambre est insupportable, attention lors de la réservation ( pensez à demander le côté rue et non voie rapide …) J’ai demander un dédommagement, mais rien. Je vais donc envoyé un courrier au siège pour essayer d’avoir un geste commercial. Inadmissible pour le prix payer !! Mise à part cela, chambre un peu petite, et douche très limite, je fait 1m76 -100kg (physique sportif) je touche les parois, on y est vite à l’étroit. Personnel sympathique en revanche.

  • Avatar Raphaël.r
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:44

    Très satisfait de la prestation de l'hôtel. Bon accueil, bon petit déjeuner, la chambre était correcte. Seul petit point négatif, nous entendions beaucoup la route depuis la chambre mais n'empêche pas de dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même tenons à vous remercier d'avoir notifier votre séjour de 4 étoiles, le bien être de nos clients est notre priorité, nous espérons vous revoir très bientôt au B&B de Hyères Cordialement Carole GIRARDEAU Gérante

  • Avatar valentina.e
    3 / 5
    Le 01/10/2021 à 13:54

    Le problème c'est le mesure de la chambre ! C'est très petit x comme j'ai vu votre hôtel . Aussi le matériel de la douche c'est comme une cabine de navigation. La propriétaire c'est très gentil et travaille beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de Hyères Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement Carole

  • Avatar SirKa45Colt.
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 01:58

    Pour ma part la chambre était un peu petit mais bon c'était simple et efficace à part la fuite d'eau au niveau des toilettes tout était parfait par contre il aurait dû vérifier la fuite d'eau au niveau des toilettes mais sinon ça ne m'a pas poser problème... Service au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Madame Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de Hyères Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement Carole

  • Avatar ROLAND.E
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 06:47

    A mon premier séjour nous avions déjà signalé , que le matelas était trop dur. cela n'a pas changé, mais en plus nous avions la chambre N°34 la climatisation était très bruyante, je vous conseille de faire réparer ce ventilateur de climatisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B de Hyères Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Sachez que les matelas sont des bultex donc nous ne pouvons les changer comme cela et ils sont neuf, c'est peut être que vous les avez trouver dur Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Rémy.
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:41

    Pitoyable ! Et encore je met une étoile car on ne peux pas mettre en dessous ! Les horaires d’accueil sont fausses et en plus elle ne sont pas respectées! Nous nous excusons donc d’avoir déranger la personne qui travaillais la bas visiblement on trouble sa pause à n’importe quel heure. Nous avons eu affaire à un personnel odieux et irrespectueux! Je pense que le concept de professionnalisme est à revoir dans votre enseigne ! La personne n’a pas voulut nous annuler la chambre suites au désagrément qu’il nous a causer et nous as donc volé la somme de 110 euros alors que nous avons les preuves de nos démarches d’annulation. J’espère que vous vous étoufferez avec. Santé & bonheur.

  • Avatar Jean-Michel.H
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 10:22

    Excellent accueil par un personnel vraiment sympathique. La taille de la chambre est juste suffisante, la douche est très grande. Par contre, malgré le double vitrage, on entend fortement la circulation automobile de la nationale qui passe juste en bas. Les bouchons d'oreille sont indispensables! C'est le seul défaut de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B de Hyères Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Carole

  • Avatar yvan.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:27

    Le seul très très petit bémol serait sur l'accueil un peu froid sinon malgré la proximité de la route hôtel calme idéalement situé et facilement accessible. et salle de toilettes un peu étroite (mais la configuration du lieu est comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mon équipe et moi même tenons à vous remercier d'avoir notifié votre séjour de 5 étoiles, nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle, et je prends note de votre remarque, nous nous excusons pour l'accueil que vous avez reçu, Nous espérons vous revoir très vite au B&B de Hyères Cordialement Carole

  • Avatar Michel.a
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 06:43

    Hôtel très bruyant , avec au 4 ème étage , un système de climatisation qui déclenche à intervalle régulier .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. B&B Hyères

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 07:47

    Satisfait de mon séjour dans votre hôtel. Pas grand-chose à dire pour un si court séjour, je renouvellerai l'expérience une prochaine fois sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Hyères La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement Carole

  • Avatar Brice.o
    2 / 5
    Le 25/02/2022 à 06:33

    Hôtel à mieux insonoriser. Extrêmement bruyant côté rond-point

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour vos 2 étoiles, nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle, malgré l'emplacement de l'établissement auprès d'une artère principale très utilisée Nous nous en excusons Nous espérons vous revoir au B&B de Hyères Cordialement Carole

  • Avatar Max.e
    4 / 5
    Le 09/03/2021 à 09:31

    Hôtel correct, conforme aux prestations décrites. les chambres côté rue sont un peu bruyantes. Cependant, la qualité du personnel et du petit-déjeuner proposé nous fait vite oublier ce petit bémol. Très pratique d'accès lorsque l'on vient en train. Le centre-ville est aussi facile d'accès depuis l'hôtel. Bonne adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mon équipe et moi tenons à vous remercier pour les 4 étoiles et votre commentaire, le bien être de notre clientèle est notre priorité, nous faisons tout notre possible afin de la satisfaire malgré la situation Nous espérons vous revoir au B&B de Hyères bientôt Cordialement Carole

  • Avatar Magalie.d
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 21:00

    Le 23 Juillet j'ai effectué une réservation pour le 18 août (soit presque 1 mois avant), la réservation se passe bien je reçois même un mail 2 jours avant mon départ pour bien me confirmer mon séjour. Et le 18 août jour de mon départ, l'hôtel m'appelle pour me dire que ma réservation n'est pas maintenue suite à un incident technique de leur part, et que de surcroît l'hôtel est complet donc ils ne pourront pas me loger. Aucune solution, ni aucun geste ne m'a été proposé si ce n'est d'aller sur booking pour réserver un autre hôtel. C'est inadmissible de la part de professionnel du tourisme tout en sachant que je n'allais bien entendu rien trouvé en pleine période estivale pour le jour même. La décence aurait été de prévenir quelque jour avant et non le jour pour le jour. J'ai bien entendu dû annuler l'intégralité de mes vacances par leur faute dont un billet d'avion non remboursable. J'espère pouvoir recevoir un dédommagement de votre part vu le manque de professionnalisme dont vous avez fait part.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour , je reprendrais contact avec vous.

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 10/12/2020 à 13:28

    Un super accueil et avec les temps qui courent ce n'est pas si courant. Le petit déjeuner à emporter en chambre est très bien et copieux. Les chambres ont été refaites et la douche de la salle de bain est super. Plein de proposition de plats en livraison. Parking et position géographique au top Si l'isolation phonique était un poil meilleure, j'aurais pu mettre 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr CANO Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B de Hyères. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Carole

  • Avatar Laetitia.
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:20

    Généralement satisfaits, petit bémol pour le petit déjeuner, la partie salée n'était pas très bonne et froide..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de Hyères Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Carole

  • Avatar Marie.n
    2 / 5
    Le 21/06/2021 à 14:55

    Difficile d'accéder dans un. premier temps panne au niveau portail, acceuil très sympa. Idem pour la personne du petit déjeuner. Le problème c'est une nuit terrible du au bruit de la route, merci le confinement de 23 h autrement nous n'aurions pas dormis de la nuit..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Monsieur Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Carole

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 14:51

    Gérant très très sympathique si vous êtes de passage n'hésitez à faire une halte dans son hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mon équipe et moi même tenons à vous remercier pour les 5 étoiles Nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle Nous vous disons à bientôt Cordialement Carole Gérante

  • Avatar Malaury.H
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 07:16

    Agréablement surpris par la qualité de la chambre compte tenu du classement 2*. Chambre rénovée plutôt spacieuse avec grand lit très confortable avec belle tête de lit qui invite au voyage, Propreté irréprochable. Très bon accueil et respect des demandes spéciales émises lors de la réservation sur le site de l'hôtel qui est très facile. Bien situé entre centre ville et plages, avec parking gratuit et sécurisé. Une très bonne nuit à un prix tout doux.

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même tenons à vous remercier d'avoir notifier votre séjour de 4 étoiles, le bien être de nos clients est notre priorité, nous espérons vous revoir très bientôt au B&B de Hyères Cordialement Isabelle Assistante

  • Avatar BEATRICE.A
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 15:51

    Hotel est accueillant mais très simple La chambre est correcte mais, la salle de bain manque de placard pour poser ses affaires de toilette. Le petit déjeuner manque de viennoiseries et de bols plus pratique qu'un gobelet en carton.

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même tenons à vous remercier d'avoir notifier votre séjour de 4 étoiles, le bien être de nos clients est notre priorité, nous espérons vous revoir très bientôt au B&B de Hyères Cordialement Carole GIRARDEAU Gérante

  • Avatar denis.l
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 05:53

    Très bon accueil, personnel attentionné, propreté irréprochable, chambre confortable avec une très bonne literie. Petit déjeuner copieux. Proche du centre ville. Encore merci à Carole pour son efficacité et sa gentillesse.😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de hyeres lors d'un prochain séjour

  • Avatar Eirolf.
    4 / 5
    Le 23/02/2021 à 10:55

    Nous n'avons passé qu'une nuit donc peu de recul. La chambre était côté route et le bruit de celle-ci est bien présent, jusqu'à 22h environ un samedi (malgré couvre-feu). Pour une nuit cela est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Monsieur Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B de Hyères Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Carole

  • Avatar fabien.l
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 08:08

    hotel très bruyant avec la route et mal insonorisé,place de parking minuscule,couloir d accès pas accueillant voir sale,chambre minuscule,et une personne tape à notre porte à 10h45 pour nous dire d évacuer à 11h et nous le savions déja,je conseillerai surtout pas la chaine bb hotel,et surtout celui de Hyeres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar claudia.o
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 07:12

    Idéalement bien placé, propreté des lieux. La qualité d'accueil, la disponibilité, la gentillesse et le sourire de l'hôtelière sont à souligner. Merci à Elle ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Hyères La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement Carole

  • Avatar Pat..n
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 06:55

    Acceuil agréable, personne souriante. j'ai demandé une chambre à l'arrière à cause du bruit, ce qui a été fait. J'ai trouvé que le prix était un peu élevé en rapport avec l'environnement bruyant. Néanmoins j'ai pu passer une bonne nuit (literie bonne).La personne au petit déjeuner a été agréable et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de Hyères Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Carole

  • Avatar Delphine.o
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 13:56

    J ai demandé une facture à mon nom par mail, depuis le site internet de la chaîne d hôtels et sur place à l accueil. Je n ai obtenu sur place qu une facture où mon prénom n est pas mentionné et le règlement par CB n est pas indiqué non plus. J ai même téléphone sur leur service clients, payant pour couronner le tout et j attends toujours ma facture pour me faire rembourser par mon employeur. C est trop demander ?!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Aude.a
    5 / 5
    Le 04/02/2021 à 19:44

    Chambre à l'arrière du bâtiment très calme, très bon emplacement de l'hôtel, qualité habituelle des B&B. Le check-in en ligne est conseillé en cas d'arrivée avant 17h car il est difficile de stationner pour récupérer le code du parking à la borne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B de Hyères. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que le prix, le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue au B&B de Hyères Cordialement Carole

  • Avatar Stephanie.u
    2 / 5
    Le 02/10/2021 à 05:39

    J'ai réservé ma chambre par téléphone car mon arrivée était prévue après la fermeture de la réception. Arrivée devant l'hôtel, l'automate était en panne. Appel de l'assistance qui appel ensuite le gérant. Plus tard, je ressort de l'hôtel pour aller manger et ce coup ci c'est mon digicode qui ne fonctionne pas pour rentrer dans l'hôtel. L'assistance me redonne un autre code pour rentrer. Avoir autant de panne avec le matériel est di à un manque d'entretien. D'ailleurs le distributeur automatique de nourriture est lui aussi en panne. Le gérant ne fait pas l'effort de porter de masque. Il préfère s'excuser de ne pas en porter. la jeune employée (réception et petit dej) elle sort du lot, tres agréable et courtoise, elle est rigolote et nous fait sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Carole

  • Avatar Jocelyne.e
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 21:47

    Hôtel très propre personnel sympathique et prix convenable .Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame FELIX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Hyères. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! La Réception

  • Avatar Alain.
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:13

    Hôtel correct. Avec parking inclus et fermé. Très bonne literie . Clim efficace. Petit bémol petit déjeuner moyen. Mais en conclusion très bon ratio qualité/ prix...

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même tenons à vous remercier d'avoir notifier votre séjour de 4 étoiles, le bien être de nos clients est notre priorité, nous espérons vous revoir très bientôt au B&B de Hyères Cordialement Carole GIRARDEAU Gérante

  • Avatar Ludivine.u
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 16:52

    Hôtel facile d'accès avec parking. Le personnel est très agréable. Propreté de la chambre impeccable et bonne literie. Le petit déjeuner est copieux et varié. Néanmoins est il possible d'avoir une alternative au lait? Étant intolérante au lactose j'apprécie pouvoir manger un yaourt au soja ou des céréales avec du lait végétal. Nous avons bien dormi malgré la route passante à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Nous vous remercions pour les 4 étoiles, le bien être de notre clientèle est notre priorité, que voulez vous dire par une alternative au lait ? Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année Cordialement Carole

  • Avatar William.a
    1 / 5
    Le 14/09/2020 à 22:23

    Les chambres, récemment rafraîchies sont agréables et propres. La literie est également bonne et l'accueil sympathique et professionnel. Cependant, cet hôtel ne répond malheureusement pas à sa fonction première... à savoir "dormir". La route à proximité rendra compliqué voire impossible cet objectif si difficile à atteindre en ce lieu. Par contre, si vous venez pour une toute autre activité, vous serez probablement ravis.

    Réponse du propriétaire :
    BONJOUR Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le vouliez,nous espérons que malgré le désagrément subi vous reviendrez dans notre établissement et que nous vous apporterons le meilleur Cordialement Carole GIRARDEAU Gérante

  • Avatar MAHR_PLAYER.
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:24

    Convenable pour une nuit mais chambre coté rue trop bruyante. Le souci viens de la mauvaise qualitée du vitrage qui ne jointe pas. On a l' impression que la fenêtre est entre-ouverte...

  • Avatar Fabien.
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 18:42

    La réceptionniste est très aimable, de même que la personne qui a la charge de servir le petit-déjeuner. Le prix est élevé compte tenu du positionnement géographique de l'hôtel (en face du périphérique) et de l'aspect sommaire de la chambre (même si très propre, rien à redire à ce niveau). En revanche, le petit-déjeuner est relativement bon marché par rapport aux prix affichés par ses concurrents. Globalement une bon expérience, seul le prix est un peu excessif en soi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Carole

  • Avatar Norma.e
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 03:20

    Parfait, personnel très professionnel et convivial, chambre juste un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Norma Jeane, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&b de Hyères. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré le désagrément dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue au B&B de Hyères. La Réception

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 05:46

    Première expérience; très bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de Hyères. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! La Réception

  • Avatar Kévin.a
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 09:58

    Séjour de 5 jours dans cet hôtel. Le personnel est très pro et vraiment chaleureux, la propreté des lieux est satisfaisante. Seule la qualité du petit déjeuner est à améliorer (le café, le pain et les croissants ne sont pas les meilleurs) et il faut se reconnecter au wifi tous les jours... Très satisfait dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Carole

  • Avatar Nany.
    3 / 5
    Le 23/05/2021 à 13:50

    Hôtel en centre ville, donc bruyant. Heureusement qu'il y avait le couvre-feu, la circulation était moindre. En période de COVID, il manquait une chaise dans la chambre pour pouvoir manger et petit déjeuner à 2.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Carole

  • Avatar pierre.E
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 07:34

    Correct, mais certaines zones mériterait un coup de rafraichissement peinture

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La Réception

  • Avatar astrid.e
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 06:30

    Pas suffisamment isolée pour être au calme. Les réverbères même avec le rideau tiré éclairent la chambre. C'est acceptable pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même, tenons à vous remercier de votre commentaire, le bien être de notre clientèle est notre priorité, nous espérons vous revoir très vite au B&B de Hyères Cordialement Carole GIRARDEAU

  • Avatar Henri.e
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 18:49

    Hôtel très très bien situé. Chambres comfortables (bonne literie, important quand on fait beaucoup de route), Carole (directrice) très professionnelle mais avec ce côté convivial qui fait la différence. Cela mériterait 5 étoiles, seulement 4 à cause de l'insonorisation défaillante même fenêtre fermée. Il est vrai que j'ai le sommeil léger. En tous cas, malgré ce bémol j'y reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mon équipe et moi même tenons à vous remercier d'avoir notifier votre séjour de 4 étoiles, le bien être de nos clients est notre priorité, nous espérons vous revoir très bientôt au B&B de Hyères Cordialement Carole GIRARDEAU Gérante

  • Avatar Manuel.a
    5 / 5
    Le 29/11/2020 à 07:34

    Comme tout les B&B , chambre agréable et confortable. La différence de cette hôtel sais la gérante qui est vraiment très agréable, souriante, a l'écoute des ses clients, serviable et de bon conseil. Je doit retourner régulièrement sur Toulon et je sais déjà ou dormir. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr MARQUES Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Hyères C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Carole

  • Avatar Fabienne.o
    2 / 5
    Le 14/04/2022 à 20:25

    Très bruyant . Une nuit ponctuée de conversations de clients et de bruits de voiture. A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. malheureusement pour le bruit de la route nous ne pouvons pas faire grand chose, nous essayons depuis 4 ans de voir comment nous pourrions améliorer, le seul choix est de cassé le bâtiment en lui même coût énorme que nous ne pouvons supporter, nous en sommes vraiment désolés En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Carole

  • Avatar Regis.r
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 14:14

    Acceuil très agréable par des personnes très sympathique mais une chambre au bord d’une 2x2 voies très très bruyante .....un enfer toute la nuit . Si vous voulez pas dormir c’est parfait . Petit déjeuner simple mais complet Plus jamais ou avec des boules quies

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B de Hyères Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Carole

  • Avatar christian.o
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 04:23

    Hotel sympa pour une ou deux nuite literie un peu dur chambre très propre petit déjeuner au top Personnel à l accueil très sympathique et au petit déjeuner personne très souriante et professionnel Je recommande mais attention appel surtaxés pour réserver ça moins bien

  • Avatar Lionel.e
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 06:34

    C'est bien placé pour prendre la route et corresponds à ce type d'hôtel. Rien à signaler de spécial. La route reste quelque peu omniprésente si l'on tombe de ce côté. C'est pour ça que j'ai mis 3.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de Hyères Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement Carole

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 08:00–18:00
Vendredi 08:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Villa Bel Horizon

    (1 Avis)

    *Endroit correct *Animaux autorisés (fortes odeurs dérangeantes dans les canapés ainsi que dans le jardin, pour les locataires sans animaux) *Piscine sympathique, bien entretenue tous les matins par la propriétaire *Gros hic, pas de moustiquaire, ce qui ne serait pourtant pas du luxe. *Superbes vue sur les collines *Beaucoup de passage de voitures venant de l'impasse qui surplombe le jardin/piscine ce qui limite l'intimité. Une haie arrangerait le problème. *Jolie maison mais cuisine à rachraichir. *Manque d'un balai *Dommage pour le prix du kit draps, 15€/pers.(cela fait cher pour 6 personnes), mais si on ne le prend pas, nous n'avons pas non plus de papier toilettes ou d'éponge de vaisselle,.. *Un numéro de contact nous est donné mais il vaut mieux traiter avec la dame. *Manque de "chaleur", accueil rapide et froid par la personne responsable du nettoyage. pas d'information au sujet du tri des poubelles, pas de dépliant sur le village, aucune information en général *Privilégier le confort des locataire serait un plus !...

  • Latest Listing

    Hôtel restaurant Au Bien Etre

    (100 Avis)

    Restaurant impeccable, cuisine raffinée, délicieuse et copieuse.accueil sympa par contre L'hôtel c'est moins bien, isolation et évacuation d'eau à améliorer....

  • Latest Listing

    Résidence Soleil Vacances Port Grimaud

    (100 Avis)

    Appartement sale .a l arrivee obligées de signaler micro onde tout gras pas nettoyé clairement .poignée. sol balcon et table de salon exterieur sale ...on découvrira les draps usés et troués plus tard . Protocole covid pas respecté .salariés masque sous le nez ou le menton. Lavette s servant pour nettoyer plusieurs tables .debarrassage des tables des que notre assiette etait vide alors que l on s'inscrivait pourtant à 20h30 ...on s est senties poussées vers la sortie plusieurs fois .on a assisté à une mise au point des chefs envers une salariée devant nous..ca ne se fait pas tout simplement et pour la salariée et pour nous ! J'étais deja venue il y a deux ans je n avais pas ressenti tout cela! La preuve je suis revenue!! Là franchement je ne conseille pas votre établissement. Manque de sourires général aussi .tres déçue!...

  • Latest Listing

    Hôtel La Vigne de Ramatuelle

    (13 Avis)

    Relaxant. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Rives d'Or

    (100 Avis)

    Tres sympa, tres bon acceuil, tres bon petit déjeuner....

📅 Vérifier la disponibilité