Campanile

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Campanile Joué-lès-Tours

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Campanile à Joué-lès-Tours

.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 17:07

    Globalement une bonne expérience, le personnel est agréable et réactif, le restaurant plutôt bon avec un buffet varié et fourni. Le cadre est agréable près du lac et les tarifs sont contenus. Le petit-déjeuner est également complet. Le point négatif vient surtout de l'insonorisation de la chambre, murs et porte... on entend presque parfaitement ce que dit le voisin ou ce qu'il regarde à la télévision, pareil pour les gens à l'extérieur très audibles eux aussi. La porte de la salle de bain ne fermait pas non plus (chambre 122) ce qui fait que l'on entends bien la VMC. Le restaurant et l'accueil sauvent les meubles, sans cela ce serait plutôt 3/5.

  • Avatar Lolo.8
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 04:41

    Les dames qui accueillent le matin et le soir sont toutes les deux très souriantes et professionnelles! Le petit déjeuner est correct . Seul bémol, chambre pas très bien insonorisée pour ma part j'entendais la vie des locataires au dessus c'est dommage pour 91 euros la nuit .

  • Avatar Morgan.e
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 19:43

    Restaurant propre, personnel très aimable et serviable. Service rapide malgré que le restaurant soit plein. Bravo à votre équipe

  • Avatar Mr.i
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:04

    Chambre au rdc, bof, bruyant, petite, ptit dej correcte, pour le prix je m attendais à mieux(deja eu pareil pour moins chere) ,petite balade au lac à côté sympa, personnel sympa et reactif, c est pour eux les étoiles.

  • Avatar pierre.a
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 17:26

    Bravo et merci pour votre accueil. Vôtre formule buffet plats chauds devrait être un modèle pour les autres

  • Avatar Tupetla.a
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 22:38

    Hôtel correct, propre, plutôt sur le dessus dans la gamme Campanile. Restaurant très correct, on y mange bien, très bien même par rapport au prix demandé. On a le sentiment qu'un véritable cuisinier est derrière les fourneaux. Les autres Campaniles, qui ont un restaurant qui ne sert que des conserves déplorables en pot de verre réchauffé à la va vite, pourraient prendre des leçons de cet établissement. Personnel efficace et sympathique. Adresse à conserver

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire ainsi que pour la notation !! Nous sommes vraiment heureux de constater que tout s'est bien déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre restauration, et notre personnel ! Nous ne manquerons pas de partager votre avis auprès de notre équipe !! Au plaisir de vous revoir ! Prenez soin de vous ! La Direction.

  • Avatar Sylvain.o
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 18:18

    Chambres très propres, l'isolation phonique n'était pas au rdv mais bon à ce prix il faut pas trop en demander non-plus... Le petit déjeuner était parfait.

  • Avatar Arlette.e
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 22:10

    On a été très déçu pour un hôtel avec 3 étoiles. En rentrant dans la chambre, on a été incommodé par une forte remontée d'odeur d'égouts. Durant la nuit, on a eu un orage et les gouttières débordaient en cascades car bouchées. Une rénovation interne et externe des chambres ne serait pas superflue pour prétendre à garder les 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arlette, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter ces informations à notre service technique. Prenez soin de vous, La Direction.

  • Avatar Jean-charles.u
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 19:45

    Très charmante à l'accueil, une très bonne ambiance entre collègue !! Merci pour votre patience et votre service, cdt,

  • Avatar Apolline.e
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 16:54

    Séjour d'une nuit sans diner ou petit déjeuner. La chambre était propre, l'environnement calme et l'accueil courtois. Pour le prix, nous sommes satisfaits.

  • Avatar Wingrose.
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 07:56

    Séjour de 3 jours en Demi pension, chambre agréable, propre, calme. Personnel et patron très accueillant et très professionnel. Très bonne cuisine, cuisinier de bon niveau, menus différents chaques jours. Nous recommandons sans hésitation.

  • Avatar Camille.e
    4 / 5
    Le 09/02/2021 à 14:19

    Très bonne expérience. L'accueil ainsi que le personnel sont adorable, disponible et s'adapte à toute situation. Les mesures sanitaires sont respectées et gérer au mieux afin de faciliter le séjour ainsi que la pandémie dans sa généralité. Merci pour ce séjour et bravo à vous pour la gestion et l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre équipe reste mobilisée afin de vous garantir le meilleur service possible durant cette période difficile. Nous partageons votre avis auprès de toute notre équipe, et espérons vous revoir très bientôt. Prenez soin de vous, La Direction.

  • Avatar André.o
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 21:02

    Accueil chalereux lors de réservation sur place. Chambre modeste très propre confortable. Pour dîner un plateau m'a été proposé, je l'ai retiré au comptoir à 19h comme convenu,entrée, plat principal ,dessert boisson(sans alcool )repas complet bien servi,copieux, bien chaud savoureux,. Au lever,petit déjeuner (A retirer au comptoir )en libre service.très copieux avec beaucoup de choix. Le personnel est attentif et très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour André, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire ainsi que pour la note attribuée. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et plus précisément l'accueil qui vous a été réservé, la propreté et le confort de la chambre, les prestations de restauration proposées, ainsi que notre personnel. Notre équipe reste mobilisée afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous leur partagerons votre avis !! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement, Prenez soin de vous, La Direction.

  • Avatar Patricia.e
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 17:21

    Le personnel est très sympathique mais le repas très moyen ce n' est que de l assemblage avec un goût de pas très frais

  • Avatar Annabelle.o
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 20:59

    Je n'ai pas pu dormir à cause de l'extracteur du restaurant, situé juste en face de l'hôtel et de notre chambre. La responsable nous a assuré qu'il devait s'arrêter vers 23h mais à 1h du matin il fonctionnait toujours. A éviter si vous recherchez du calme!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annabelle, Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. Nous avons généralement de bons retours en ce qui concerne le calme de notre établissement. L'information a bien été rapportée auprès de toute l'équipe concernant le bruit de la ventilation de notre restaurant, à couper après le service. Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Pascal.A
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 14:54

    Encore un grand merci pour votre accueil le 15 mars...

  • Avatar Cathy.i
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 17:01

    Fidèle à la chaîne acceuillant et propre et bonne table 👍

  • Avatar Richard.o
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 18:42

    Très bon accueil de la gérance de l'hôtel. On y mange très bien et le personnel est très sympas. Si vous séjourné dans la région, je vous recommande cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Richard, Nous prenons connaissance de votre commentaire, ainsi que de votre note, et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de voir que votre passage parmi nous s'est bien déroulé, et que vous avez apprécié la restauration proposée. L'accueil est un point important et nous faisons notre maximum afin de vous recevoir dans les meilleures conditions. Nous partageons votre avis auprès de toute notre équipe ! Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien à vous, La Direction.

  • Avatar MARTINE.A
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 09:06

    BIEN SITUE,PERSONNEL TRES EFFICACE ET SYMPA

  • Avatar Marie.d
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 19:12

    Nous avons passé du temps uniquement au restaurant. L'équipe est super surtout Joaquim qui a été très patient avec moi 😁. Un serveur super sympa et de bonne humeur.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire ainsi que pour cette jolie note de 5* ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre dîner au sein de notre restaurant ! Nous partagerons votre avis auprès de notre équipe, et adresserons une mention spéciale pour Joaquim ! Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous, La Direction.

  • Avatar Lee.L
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 19:52

    Établissement situé à proximité du lac. Assez grand, bon rapport qualité prix. Chambres pratiques et confortables. Privilégiez les lits doubles. Propre, restaurant sur place, personnel très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lee, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire ainsi que pour la note attribuée. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le confort de nos chambres, la propreté, notre équipe, et la proximité avec le Lac des Bretonnières. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre accueil, et mettons tout en oeuvre afin de vous recevoir dans les meilleures conditions. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour vos prochains séjours en Touraine. Bien à vous, La Direction.

  • Avatar samuel.r
    1 / 5
    Le 07/02/2020 à 06:22

    Arrivé à 23 h 30 pour prendre une chambre et là, impossible, car la borne indiquait hôtel complet ... Mdr ! Parking 1/2 vide et les rideaux des 3/4 des chambres étaient remontés ... Bref, le première classe à côté était très bien

  • Avatar romain.e
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 11:47

    Top bon, buffet entrée et dessert vraiment super bon. Le plat pareil , bavette avec une belle cuisson et très bonne. Je recommande le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement

  • Avatar Arnaud.o
    2 / 5
    Le 26/10/2019 à 05:13

    Très bon accueil, le personnel est agréable. Le restaurant par contre est décevant, aucun produit régional, un buffet chaud moyen ou tous les plats sont cachés et rarement maison. Je ne connais pas les chambres, mais la salle de réunion est vieillissante et mal équipée.

  • Avatar Ysabel.
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 20:18

    De passage 4 et 5 août Très bonne accueil à notre arrivé , les chambres impeccable Souriantes,très pro Merci beaucoup Au plaisir Des bretons

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour cette jolie note ainsi que pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé, et que vous avez apprécié notre accueil et nos chambres. Nous espérons vous revoir prochainement, Prenez soin de vous, La Direction.

  • Avatar Nicole.i
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 18:39

    Correct sans plus, payer une chambre pour deux 20 euros de plus car lits séparés, c'est un peu abusif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour parmi nous. Après vérification, vous avez payé le tarif affiché pour ce type de chambre. Prenez soin de vous, La Direction.

  • Avatar Gégé.�
    1 / 5
    Le 30/08/2019 à 18:48

    Accueil déplorable du côté restaurant. On nous envoie sur la terrasse pour l apéro, mais il n'y avait pas de place et interdiction de bouger les fauteuils. Le ton du serveur était très hautain. La chambre était très propre.

  • Avatar Coraline.L
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 19:37

    De passage pour une nuit sur la route des vacances, personnel agréable, endroit calme et chambre propre. Le lac a proximité est à voir. Petit dej prit a l'hôtel, sous forme de buffet, il y en a pour tous les goûts. Allez y les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Chère Coraline, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, ainsi que pour la note attribuée. Cela nous fait vraiment plaisir de voir que vous avez passé un bon moment parmi nous. Notre proximité avec le Lac des Bretonnières est, en effet, très appréciée par notre clientèle. Les promenades y sont plus qu'agréables. Le petit déjeuner, la propreté et l'accueil sont des points forts de notre établissement, auxquels nous accordons une importance particulière. Nous partageons votre avis auprès de toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Bien à vous, La Direction.

  • Avatar nadine.o
    2 / 5
    Le 13/11/2018 à 09:49

    Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel. Il manque de modernité. La propreté de la chambre laisse à désirer. Le sèche cheveux ne fonctionnait pas. Apparemment il manque de personnel. Par contre, le restaurant est tout à fait correct. Les buffets sont bien garnis. Le personnel est efficace. Cindy, notre serveuse préférée est très professionnelle, elle a su répondre à nos attentes. Un grand merci Cindy.

  • Avatar jacques.a
    3 / 5
    Le 08/06/2021 à 06:03

    Plutôt mieux que la moyenne des campaniles. Un plus cher aussi . Pratique pour les motards la moto est devant la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le fait que nos places de parking soient directement devant nos chambres. Nous espérons vous revoir prochainement ! Prenez soin de vous, La Direction.

  • Avatar Lilie.
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 19:59

    Pas de terrasse si il pleut, et si il fait trop beau pas de terrasse....seulement à l'intérieur en pleine crise sanitaire!! Avec un petit chien impossible d'y manger! Passez votre chemin!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lilie, Nous prenons connaissance de votre mésaventure au sein de notre établissement, et en sommes désolés. En effet, en fonction des conditions météorologiques, nous ne servons pas en terrasse (pluie et chaleurs caniculaires). Les animaux ne sont pas admis dans notre salle de restaurant (information notée dès l'entrée au sein de notre réception), sauf en terrasse (mais comme indiqué juste avant, il se peut que celle-ci ne soit pas accessible). Bien à vous, La Direction.

  • Avatar Willy.a
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 18:36

    Très bon restaurant, menu varié avec un très bon rapport qualité-prix, personnel très agréable. A recommander sans aucun souci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Willy, Nous vous remercions pour votre commentaire, ainsi que pour la note attribuée. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre étape parmi nous, et plus particulièrement la restauration et notre personnel. Nous partageons votre avis auprès de toute l'équipe !! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite ! Prenez soin de vous, La Direction.

  • Avatar Christele.e
    2 / 5
    Le 20/03/2021 à 14:15

    Je met que 2 car notre chambre étais sur le passage d un appt bcp de passage de gens Bon accueil du personnel. Petit déjeuner self copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christèle, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfaite de celui-ci (excepté pour l'accueil et le petit déjeuner). Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau (en vous proposant une chambre éloignée des passages). Prenez soin de vous, La Direction.

  • Avatar Stéphane.O
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 14:21

    Accueil sympa, buffet très sympa. Seul bémol : la température assez élevée dans les chambres. J'en ai fait la remarque à l'accueil, et la personne m'a répondu que c'était comme ça aussi chez elle ! OK mais en fait, je paie et je suis client... Donc, ça ne résoudra pas le pb ! De plus, les chambres côté parking-accueil sont bruyantes le matin, gêne occasionnée par les clients peu respectueux des autres !

  • Avatar Y.l
    1 / 5
    Le 04/11/2020 à 00:31

    !!!HÔTEL À FUIR ATTENTION À VOUS !!! bruyant,sale,mal frequenté,les gendarmes se deplacent pour une agression incroyable... Chambre pas propre, des poils partout même dans le lit, j'ai du mettre un t shirt en guise de tête d'oreiller.. Des odeurs dans les couloirs ..et j’en passe HÔTEL À FUIR!!!!!

  • Avatar Gui.o
    3 / 5
    Le 03/11/2018 à 09:25

    Hôtel calme, propre, à proximité du lac pour se balader. Cependant, nous avons voulu dîner vendredi soir. Après avoir passé commande de notre plat principal , nous avons attendu 40min. Et nous sommes allés aux nouvelles.. Pour nous voir servir cette réponse... .. " Allez vous servir au buffet, il n'y a en plus .. !!" Dommage qu'on ne nous l'ait pas dit..!!!! Pas d'excuses, rien...!!!!!!!!

  • Avatar Sylvain.L
    1 / 5
    Le 04/02/2020 à 05:54

    Hotel vieillissant. La literie est dure les oreillers trop mous. Le système de chauffage fait un bruit d enfer et les cloisons sont du papier à cigarettes. Pour avoir visité d autres Campanile comme celui de Woippy 57. Celui de Tours n est vraiment pas a la hauteur nous n y reviendrons pas. Néanmoins personnel tres sympathique et serviable Le rapport qualité prix n est pas la.

  • Avatar Sandra.e
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 07:38

    Assez déçus parce que le restaurant était fermé pendant notre séjour. Le site de réservation ne le mentionnait pas et arrivant tard nous comptions manger sur place. Accueil cordial. Propreté impeccable.

  • Avatar P.u
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 12:04

    Personnel accueil pro, salle de bain pas très propre.

  • Avatar Brs.l
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 11:48

    Hôtel très fonctionnel, propre, avec un personnel au top. Le service était impeccable, le personnel toujours prêt à rendre service, et souriant. Mention spéciale à Joaquim et Aleck, vraiment très agréables au moment du repas, et chaleureux.

  • Avatar Juana.o
    2 / 5
    Le 12/01/2019 à 12:41

    Nous avons logé dans cet hôtel du 11 Janvier au 12 Janvier 2019, 1 nuit.. Le personnel genial très aimable et sympathique, mais le reste pas terrible, chambre super petite, la chasse WC à coulé toute la nuit la poubelle salle de bain n'a avais pas été vidée des personnes antérieures (bandes higieniques usagés qui sentait mauvais dans toute la salle de bain) le souper cher et pas grande chose, le buffet froid il restait pratiquement rien. Ne parlons pas du petit déjeuner 11€50. Par personne, des crêpes froides, jambon il y avait plus, yogourt il restait plus que des natures le appareil à toost ne foncioneait pas ect.... Hôtel à ne pas conseiller. En tout cas nous ont metra plus un pied ça je suis sûre.nous avons déjà logé dans des autres hôtels de France ou les hôtels étaient moins cher et meilleurs que celui-ci..

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 19:30

    J'y ai pris un repas est il était super bon je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour la note ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre dîner parmi nous !! Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Prenez soin de vous, La Direction.

  • Avatar patricia.o
    2 / 5
    Le 18/01/2020 à 12:57

    Rapport qualité prix élevé 78e sans petit dej Bon accueil Bonne situation Chambre en Rdv très petite 9m2.. Chaise bureau collée au lit Acces handicapé..sans fauteuil on ne peut pas se bouger Salle d'eau avec paroi baignoire pas étanche = piscine. Parking au porte de la chambre Bon acces.périphérique et centre ville

  • Avatar Herve.e
    3 / 5
    Le 15/07/2019 à 18:41

    Hotel propre. Restauration correct ( attention au sel.. ) situé tout près ( 20 mètres )d'un grand parc et petits Lac. Parfait pour balades et sport. Ne jamais oublier que l'accueil est essentiel ....

  • Avatar KETTY.R
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 06:42

    Accueil parfait dîner excellent facile à trouver parkings nombreux emplacement calme que dire de plus chambre moderne et bien conçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ketty, Nous vous remercions sincèrement pour votre note ainsi que pour le commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la restauration proposée, notre parking et ses nombreuses places, l'environnement calme ainsi que le confort de nos chambres. L'accueil est un point important au sein de notre enseigne. Nous partageons votre commentaire auprès de toute notre équipe, et nous vous remercions de nouveau. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, La Direction.

  • Avatar catherine.u
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 15:14

    Ce campanile est parfait. Excellent accueil. Chambre confortable et très propre. Cuisine traditionnelle. Excellente. Vraiment un plus par rapport à d'autres campanile. Personnel à l'écoute des clients Nous le recommandons avec plaisir. Catherine et Armel (st malo)

  • Avatar Laure.o
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 09:49

    Pratique restaurant de l'hôtel. Très bien mangé personnel accueillant.

  • Avatar Sacha.t
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 20:59

    Un accueil prévenant et chaleureux, un hôtel au calme dans la verdure proche de toutes commodités et une literie impeccable. Je recommande, excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Patricia.a
    1 / 5
    Le 01/11/2017 à 19:50

    Accueil moyen. Au dîner nous nous sommes retrouvé derrière un poteau ou nous avons attendu 15minutes pour savoir si nous voulions un apéritif puis 15 minutes de plus pour prendre notre commande. Le petit déjeuner nous a été annoncé pour le lendemain jusqu'à 10h30 alors qu' ils arrêtaient de servir à 9h nous sommes arrivés à 9h30 nous avons eut un petit déjeuner servi sur les tables du petit salon. Au niveau du ménage le deuxième jours plus de gobelets plastiques dans la salle de bain et la femme de ménage qui rentre dans la chambre sans frapper. Les chambres ne sont pas insonorisees.Bref séjour décevant

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 28/08/2015 à 09:28

    Bon hôtel bien placé, pas de bruit, chambre propre pour nous, petit déjeuner 9,9€ mais avec du choix à volonté. 1 étoile en moins pour le repas du soir cher et nourriture préparée à l'avance, cher pour ce que c'est ! On a préféré manger au courtepaille juste à côté.

  • Avatar Val.u
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 07:13

    Bien dormir. Chambre propre. Petit déjeuner Super. J ai manger au resto de l hôtel le soir très bien aussi. Personnel sympathique 🙂.

  • Avatar Grace.o
    2 / 5
    Le 12/08/2018 à 09:53

    Chambre propre. Mais la réception est sensé être ouverte H24. Mais ce n est pas le cas. Petit déjeuner jusqu'à 9h30 seulement. Peut mieux faire pour un 3 étoiles.

  • Avatar ZEE.P
    2 / 5
    Le 23/07/2017 à 18:06

    Les chambres sont très propre. La carte pass for you n'est pas prise en compte. . . Du coup tarif plus important que chez booking en payant chez les hollandais. Enfin contre productif ! Je ne reprendrai d'ailleurs plus la carte .. l'économie promise n'y est pas. Niveau restaurant serveuse peu aimable avec moi en tout cas .. Je demande un sky double on ne me compte un coca en plus sans prévenir. Bref très déçu dans l'ensemble le repas est passable.

  • Avatar Stephane.i
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 19:17

    On y mange très bien et le personnel est très agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Espérant vous revoir très prochainement. Cordialement

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 19:25

    Personnel souriant et serviable. Le midi il y a beaucoup de client extérieure à l'hôtel, preuve si besoin, de la qualité et du prix raisonnable.

  • Avatar Xavier.a
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 10:36

    VMC en défaut et non remise en service durant le séjour. Isolation phonique entre chambres insuffisante. Restauration matin et soir très bien. Accueil chaleureux.

  • Avatar Antoine.o
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 18:33

    Séjour très agréable, personnel très professionnel et a l'écoute de vos envies , je recommande sans hésiter 😁

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et pour la note attribuée. Nous sommes vraiment ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et notamment le professionnalisme de notre personnel. Nous partageons votre avis auprès de l'équipe et nous espérons vous revoir prochainement. Prenez soin de vous, La Direction

  • Avatar Aurélie.e
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 19:55

    Accueil, services, restauration, propreté /service de chambre, les réceptionnistes, les cuisiniers ,le responsable de salle et son jeune second sont parfaits, compétents, professionnels. Ne changez rien! Et à bientôt je l'espère . Aurélie

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 13:21

    Bon restaurant en prime

  • Avatar My.a
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 17:56

    Proche du lac de Bretonnière, le lieu prête à la détente, nous avons dîné au restaurant, le personnel est à l'écoute, les plats sont bien garnis et délicieux, nous avons passé un très bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire, ainsi que pour la note attribuée. Nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé, et que vous avez apprécié la proximité avec le Lac des Bretonnières, notre personnel, et la restauration proposée. Nous partageons votre avis auprès de toute l'équipe. En espérant vous revoir prochainement, Bien à vous, La Direction.

  • Avatar bailly.i
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 19:14

    Très bonne soirée après plusieurs passages à l'hôtel avec mon personnels restaurant sympa service de qualité literie irréprochable nous vous remercions pour votre prestation et de votre gentillesse . ( une société du btp)

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 20/04/2018 à 19:45

    Hôtel simple mais fantastique un accueil chaleureux par Rémi. Le repas très bien et le service avec un personnel +que professionnel merci à Cindy et Rémi et pourtant je suis resté qu' une nuit je suis ravi à refaire volontiers je vous le conseil

  • Avatar Morgan.e
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 21:37

    Tres bon accueil et chambre confortable et propre. Bon rapport qualité / prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgan, Nous tenons à vous remercier pour la note et pour le commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, le confort et la propreté de nos chambres. Ce sont des points très importants pour nous, et nous y accordons une grande importance. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement, Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Thomas.
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 15:53

    Sans prise de tête. Pour dormir quelques nuits c'est très bien. Petit déjeuner très simple. Autres repas à l'extérieur.

  • Avatar Cedric.A
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 07:57

    Bon accueil, cadre agréable et on y mange bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Espérant vous revoir très prochainement. Cordialement

  • Avatar Maïté.L
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 18:32

    Parfait ! Équipe super accueillante et à l'écoute des clients ! A recommander les yeux fermés 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maïté, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire concernant notre équipe, et pour votre note de 5* !! L'accueil est un point important pour nous ! Votre avis sera partagée auprès de toute notre équipe ! Au plaisir de vous revoir prochainement, Prenez soin de vous, La Direction.

  • Avatar franck.i
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 10:35

    Très bien reçu chaleureux et repas à nos attente chambre très propre bravo au personnel d'hygiène je le recommande

  • Avatar Dohz.o
    5 / 5
    Le 27/11/2017 à 17:06

    Chambre faciles d'accès, propreté impeccable, consommables sympathiques et "écologique", accueil très sympa et arrangeants, juste le petit déj pas au top (viennoiseries surgelées, et peu de choix)

  • Avatar Jérémy.E
    4 / 5
    Le 25/08/2017 à 06:43

    Chambre climatisée bien équipée pour un court séjour L'isolation phonique est très légère. petit déjeuner très copieux

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 04/08/2017 à 21:01

    La situation, à l'écart des centres urbains Tourangeaux, dans un parc offre beaucoup de calme. Cet établissement proposant des promotions devient accessible et répond aussi bien à l'hôtellerie qu'à la restauration.

  • Avatar emilia.h
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 08:15

    Pour ma part le restaurant est très qualitatif

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 19/10/2016 à 19:52

    Accueil parfait restaurant très correcte nous avons très bien manger nouvelle déco chambre très agréable nous passons un bon séjour merci au personnel madame monsieur Jacquey

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 14/01/2019 à 08:08

    Chambre très propre, matériel en bon état. Accueil ok, bref un hôtel bien tenu.

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 26/02/2021 à 11:59

    Très bien chambre très propre Personne à l accueil au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé, et nous vous en remercions. L'accueil est un point important et nous faisons notre maximum afin de vous recevoir dans les meilleures conditions. Nous partageons votre avis auprès de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous, La Direction.

  • Avatar Marie-Luce.a
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 05:13

    Personnel très agréable et à l'écoute de ses clients.

  • Avatar Martine.i
    4 / 5
    Le 06/04/2018 à 11:04

    Bel endroit calme, chambre impeccable et bon restaurant avec du choix. Personnel agréable.

  • Avatar Lolo.r
    2 / 5
    Le 05/08/2020 à 20:03

    Nous avons juste tester le restaurant qui n'est vraiment pas terrible, assez cher avec de l'attente, mon plat de boeuf avait un goût étrange ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés que votre passage au sein de notre restaurant ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous tenons à nous en excuser. Votre avis ne peut être que bénéfique pour nous, dans l'amélioration des mets proposés. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 08:07

    Excellent hôtel, très propre, avec un restaurant de très bonne qualité, à tout niveau, Une viande exceptionnelle !

  • Avatar Hamid.e
    3 / 5
    Le 29/09/2019 à 08:56

    Hôtel simple et pour passer une nuit pas plus. Literie moyenne et chambre pas très spacieuse.

  • Avatar jacky.E
    5 / 5
    Le 21/04/2016 à 15:54

    Un bon séjour, calme et apaisant, le personnel est très sympa et professionnel, le petit déjeuner et le restaurant sont excellents, bien positionnés, à proximité de tour et des environs à visiter.

  • Avatar chauviere.e
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 18:35

    Super accueil, très bonne cuisine à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Nous prenons connaissance de votre commentaire et de votre note, et nous vous en remercions sincèrement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre accueil, ainsi que la restauration proposée. Votre avis sera partagé auprès de notre équipe ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Prenez soin de vous, La Direction.

  • Avatar patricia.o
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 12:37

    Très bon accueil , chambre très correcte et moderne, formule restaurant et petit déjeuner top.

  • Avatar Sidi.
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 11:44

    Hôtel spacieu, chambre très propre. Bon Acceuil des l'arrivée. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Diter.a
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 22:42

    Propre pratique le resto est excellent et le personnel très sympathique, compétent, à l'écoute .on a passé un très agréable moment

  • Avatar Perpi.P
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 12:12

    Tres/trop sommaire pour n hôtel 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre note suite à votre passage au sein de notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque, qui nous permettra de nous améliorer à l'avenir. Prenez soin de vous, La Direction.

  • Avatar Ben's.a
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 16:35

    Une très bonne accueil, propre, restaurant top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien déroulé, et que vous avez apprécié la propreté de notre hôtel, la restauration ainsi que notre accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous, La Direction.

  • Avatar Alain.t
    4 / 5
    Le 27/05/2019 à 13:33

    Un endroit très bien place à proximité d un merveilleux lac chambre et petit déjeuner correct sympa

  • Avatar jérôme.e
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 08:06

    Chambre spacieuse, personnel sympathique, endroit calme et le buffet du restaurant et très bien .

  • Avatar Faby.o
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 04:27

    Plage vraiment déplorable non nettoyer Ont regrette vraiment les anciennes municipalités

  • Avatar virginie.a
    4 / 5
    Le 29/10/2017 à 08:09

    Bon rapport qualité/prix. Chambre agréable et bon restaurant. Très bon accueil.

  • Avatar Béatrice.o
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 15:13

    Resto sympa, bons repas et pdj, propre et personnel accueillant. Il fait un peu frais en salle.

  • Avatar Henri.a
    4 / 5
    Le 18/10/2019 à 08:00

    Assez sympa, comme tous les hôtels de cette chaîne. Un bon pied à terre pour une ou deux nuits.

  • Avatar Olivia.a
    1 / 5
    Le 06/07/2019 à 21:03

    Catastrophe, buffet vide, plats réchauffés, trop cuits, vin servi à la va vite, personnel qui se dispute devant les clients, à éviter, seul point "positif" : le verre de vin offert si pas satisfait 👍

  • Avatar Evelyne.a
    5 / 5
    Le 05/01/2019 à 11:28

    Chambres d une propreté remarquable Literie confortable Accueil chaleureux Petit déjeuner copieux Je recommande

  • Avatar dominique.e
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 07:46

    Équipe très accueillante..service impeccable. Hôtel à 10mn à pied du lac ! Formidable.

  • Avatar Yvan.e
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:23

    A fuir. Ces gens ne font pas fonctionner leur restaurant le midi. La honte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yvan, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Effectivement, notre restaurant est fermé les midis du mois d'août. Nous sommes cependant ouvert tous les soirs, et les midis le reste de l'année. Bien à vous, La Direction.

  • Avatar Edouard.C
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 13:13

    Très bon accueil. C'est très calme Très bonne cuisine. A recommander

  • Avatar Didier.a
    3 / 5
    Le 09/11/2020 à 17:52

    Hotel sympa respect des gestes barrières pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous, La Direction.

  • Avatar Marie-José.
    5 / 5
    Le 07/04/2018 à 15:12

    Très bon restaurant. Belle deco. Très bon accueil. Plat très variés avec beaucoup de saveur. A recommandé

  • Avatar Pascal.i
    4 / 5
    Le 17/09/2017 à 03:38

    Accueil sympathique, chambre pour PMR convenable la literie est bien et le buffet entrées et desserts à volonté correcte.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–12:30 14:00–19:00
Mercredi 09:30–12:30 14:00–19:00
Jeudi 09:30–12:30 14:00–19:00
Vendredi 09:30–12:30 14:00–19:00
Samedi 09:30–19:00
Dimanche 09:30–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité