Brit Hotel Tours Sud – Le Cheops
- 3.7
- hôtels
- Joué-lès-Tours
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A propos de : Hôtels Brit Hotel Tours Sud – Le Cheops à Joué-lès-Tours
Hôtel simple avec bar et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Gîte, Restaurant,
Les avis (100)
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Noel.h4 / 5Le 30/03/2022 à 14:05
J'y ai passé un très bon séjour avec mon équipe de 13 personnes, la réservation a été facile et rapide, l'accueil très chaleureux. Les chambres sont grandes et spacieuses (chambre de 4 personnes) avec une grande salle de bain, très propre , pour ma part rien à redire. Le petit déjeuné était copieux et riche en choix.
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Léa.5 / 5Le 26/04/2022 à 08:55
Week-end dans cet hôtel fin avril, personnel très agréable, chambre propre et grande salle de bain. Literie confortable, grand lit, assez de place pour circuler et beaucoup de rangements. Petit déjeuner complet même en fin de service et agréablement bon (produits locaux). Je recommande le Brit Hôtel de Tours en plus le parking derrière l'hôtel est gratuit !
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christophe.e5 / 5Le 18/04/2022 à 16:46
Avant eu un cadeau smartbox nous avons sélectionné cet hôtel. L'accueil (merci Diane) est parfait et on se sent tout de suite très bien. La chambre était tres bien et la propreté en générale était bien également. Petit-déjeuner buffet classique on aurait aimé plus de sortes de fruits frais. L'environnement est moyen mais calme. Pas de parking fermé pour les motos.
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Emeric.4 / 5Le 22/02/2022 à 19:59
Chambre agréable même si j'ai trouvé les oreillers trop dur et que la machine a expressomis a disposition ne marchait surement entartrée. Petit déjeuner avec pas mal de choix. Par contre pas super fan du stationnement mais ils y sont pas pour grand chose. Je garde l'adresse pour mon prochain passage dans le coin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous accusons réception de votre avis et nous vous remercions de votre confiance. N'hésitez pas à nous faire savoir que la machine à café ne fnoctionne lors de votre séjour, nous aurions pu y remédier sur place afin que vous puissiez en profiter. Nous aurons l'occasion d'échanger dessus lors de votre prochain passage ! Nous vous accueillerons avec plaisir ! Très cordialement, Béatrice 02 47 67 72 72 [email protected] -
Nic.a5 / 5Le 20/05/2022 à 14:10
Accueil parfait, réceptionniste souriante, compétente et professionnelle. Qualité des chambres exceptionnelles, hotel à découvrir sans hésitation. Encore merci pour votre accueil chaleureux et sympathique.
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BARON.N3 / 5Le 31/03/2022 à 11:09
Bel accueil, personnel agréable et beaucoup d'humour. Chambre d'hôtel classique, propre. Repas midi moyen, j'ai connu bien mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir accueilli votre groupe en séminaire, collaborateurs très sympathiques! Nous sommes navrés de vous avoir déçu sur les repas du midi. Il nous a été reproché seulement que le plat principal était tiède, nous ne pensions pas que vous aviez si peu apprécié la cuisine de notre chef. Bien sûr, vous êtes allées dîner au Château d'Artigny le soir ou le lendemain midi où aucune comparaison n'est possible! Néanmoins, nous espérons que votre séjour a été agréable dans son ensemble et vous accueillerons avec plaisir à une autre occasion. Très cordialement, Béatrice 02 47 67 72 72 -
Danielle.a3 / 5Le 11/06/2022 à 09:57
Chambre très satisfaisante accueil sympathique personnel tres AGRÉABLE et à l'écoute par contre côté restaurant nul voir les photos jointes p de terre brûlées sans goût repas insipide très très décevant pas à la hauteur de l hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir donné votre avis sur internet. Je vous remercie pour les agréables commentaires sur l'hôtel. En revanche, quelle surprise de lire votre message sur le restaurant. Je suis bien navrée de votre expérience peu appréciée et je le serais aussi si le plat était trop cuit. J'ai en effet eu d'autres retours sur le même fait. Je vais veiller à ce que cet événement reste un incident unique et que cela ne se reproduise pas. Je ne retrouve pas votre réservation. Je suppose que la réservation n'était pas enregistrée à ce nom. J'aurais souhaité vous joindre afin de m'excuser de vive voix. Je suis à votre écoute pour tout échange sur le sujet; n'hésitez pas à me contacter. Très cordialement, Béatrice THOMAS Directrice 02.47.67.72.72 -
Vincent.45 / 5Le 18/04/2022 à 16:48
Excellent accueil et super literie. La chambre standard n´est pas trop grande, mais très bien agencée
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Laurie.l4 / 5Le 01/06/2022 à 10:47
Personnel très sympathique Bonne literie, plutôt calme Petit déjeuner buffet très bon Bémol sur les plats du restaurant trouvés un peu fades Arret tramway à proximité pour accéder au centre de Tour
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Pilouerre.5 / 5Le 13/06/2022 à 09:25
Hôtel agréable, petit déjeuner très bon et personnel disponible. Proximité appréciée avec le Tramway.
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ludovicmarsy.1 / 5Le 06/01/2022 à 22:03
Très déçu pour le prix. Vieille hôtel, on me donne une chambre en cours de travaux (je suppose). La seconde chambre, pas de chauffage à mon arrivée, la TV débrancher, de longs cheveux noir partout (sdb et lit). Pour la restauration c'est raccord avec L'hôtel, déçu. Bref, je n'y mettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Effectivement, la première chambre qui vous a été attribuée était en attente d'une intervention. La plaque, sous le lavabo bouché, avait été démontée avant la fermeture de l'hôtel pour les fêtes mais notre technicien ayant été malade, n'a pu se déplacer dans les délais prévus. Nous reconnaissons qu'il est inacceptable de ne pas avoir pensé à remettre cette chambre comme étant indisponible à la rentrée sur notre planning de réservation en attendant le dépannage qui a été effectué depuis. Nous comprenons que cet évènement ait pu vous donner une mauvaise impression et entrainer une appréhension avant de découvrir la seconde chambre. Dans tous les cas, nous sommes joignables à la réception 24H/24 pour toute demande, nous aurions pu vous changer de chambre à nouveau, au besoin. Nous avons à coeur d'entretenir notre établissement avec un passage mensuel au minimum de notre technicien et de rendre votre séjour le plus agréable possible et espérons vous revoir à nouveau pour retenter l'expérience ! Excellente année 2022 à vous ! Cordialement, INGRID 02.47.67.72.72 -
Veronique.h5 / 5Le 12/03/2022 à 15:39
Très belle chambre agréable propre personnel au top manque de viennoiseries au petit déjeuner mais je recommande 👍
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Karen.3 / 5Le 26/02/2022 à 22:32
Cet hôtel a sut nous accueillir sans réservation ce qui est un plus. Propreté moyenne, nous avons trouvé un paquet de KitKat sous le lit, il ne faut pas être maniaque...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé. Nous veillons à ce que la propreté de l'hôtel soit irréprochable. Il arrive que parfois un élément échappe à notre vigilance. Nous avons donc refait un point avec les femmes de chambre. Une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal. Néanmoins, sachez que nous profitons de l'hiver pour shampooiner toutes nos moquettes en déplaçant tous les meubles, les lits y compris afin d'éviter ce genre de désagrément. Nous espérons que cela n'a pas gâché votre séjour et que vous aurez plaisir à continuer de séjourner dans nos BRIT HOTEL ! A bientôt, Béatrice [email protected] -
catherine.e4 / 5Le 28/04/2022 à 10:17
étape agréable et confortable à Tours. Equipe très accueillante et souriante. Chambre bien équipée, propre mais pas très grande.
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Cédric.e2 / 5Le 20/11/2021 à 19:49
Très déçu, les prestations ne correspondent pas au tarif. Première fois que j'ai le droit à du pain aussi sec le matin, sans doute de la veille. Odeur de canalisation dans la chambre. Bref, un hôtel qui doit se ressaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Comme nous le rappelons régulièrement, nous sommes à votre disposition 24/24 H pour rendre votre séjour plus agréable en cas de besoin. Nous sommes dans la capacité de vous servir du pain frais et chaud dans les 5 minutes qui viennent après la demande. Nous pouvons également vous faire changer de chambre ou intervenir immédiatement dans les sanitaires pour désodoriser et traiter un problème de canalisation. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire passer un agréable moment dans notre établissement. Excellentes fêtes de fin d'année à vous, Cordialement, INGRID 02.47.67.72.72 -
fabienne.U5 / 5Le 06/10/2021 à 08:45
Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement. Très très bon accueil, personnel très agréable, petit déjeuner copieux avec de très bon produits, de très bons repas très bien cuisiné avec un chef très à l'écoute, et pour finir les chambres sont très bien et surtout très propres. Je recommande sans problème cet établissement et nous y reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que dire devant cette montagne de compliments qui fait vraiment chaud au coeur ? Tout d'abord : MERCI !!!! Vous ne pouviez pas mieux accueillir notre nouveau Chef à qui nous souhaitons officiellement également la bienvenue ! Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochaine virée en Touraine ! Cordialement, INGRID 02.47.67.72.72 -
R.1 / 5Le 13/09/2021 à 11:42
On s'offrant 2 wonderbox, avons réservé dans cet hôtel, qui est propre mais qui a pas mal de défaut, étant surclassé, il n'y avait pas de chambres à la date qui nous intéressait, on nous annonce une hausse de prix de 20€ /chambre. Un supplément non compris dans la box, ok avons accepté, une fois sur place on nous à haussé le prix de 67 €. Chambre de confort (tout relatif) pour faire un café le soir, machine à café bien, mais pas de prise el. pour la brancher sauf en la branchant parterre. Douche dangereusement glissante pour moi qui suis handicapée, après le ménage serviette sale oubliée parterre, ma lampe de chevet ne fonctionnait pas, au petit dej, la machine à café dans la salle été très sale et il fallait commander 3 fois du café pour remplir une tasse, beurck il avait mauvais goût en plus, personne du personnel dans la salle. Pour moi le "confort" est autre chose. Je voyage beaucoup mais c'est la 1ere fois qu'on m'as surclassée en demandent autant (133 €) de plus. Je n'irais plus jamais chez brit'hôtel, Désolée. Et wonderbox, une fois suffit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Effectivement, victime de notre succès, toutes les chambres CONFORT éligibles à l'offre Wonderbox étaient déjà réservées lors de votre appel. C'est pourquoi, nous vous avons proposé la chambre COSY, plus spacieuse avec un fauteuil pour se détendre, un plateau de courtoisie et surtout un plus grand lit ! Ce type de chambre étant supérieur à la chambre Confort, nous appliquons comme vous le précisez, un supplément en plus du coffret Wonderbox. Nous vous rappelons qu'il vous a été facturé 133€ pour 2 chambres doubles sur 2 nuits comprenant le surclassement que vous mentionnez en plus des petits déjeuners et des taxes de séjours non compris dans votre coffret Wonderbox. Happé par les vacances, votre mari aurait-il oublié le contenu de nos nombreuses conversations téléphoniques lors de la réservation ? Ne vous a-t-il pas retransmis au préalable toutes ces informations récapitulées lors de l'arrivée mais aussi dans le mail de confirmation de réservation ? Nous en profitons pour attirer votre attention sur tous les détails qui peuvent être donnés lors de la réservation et qui peuvent vous faire opter pour un type de chambre plus adapté comme notamment nos chambres PMR. Nous insistons aussi sur la mobilisation de notre équipe en réception 24/24H pour toute requête. Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté de nos chambres malgré l'oubli de la serviette. Nous avons fait remonter l'information à nos femmes de chambre, Annick, Karine et Liliane et en profitons pour les féliciter, elles et tout le reste de l'équipe pour leur investissement durant cette saison aussi imprévisible qu'intense. Nous espérons que vous retenterez l'expérience prochainement dans notre établissement, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 02.47.67.72.72, le rapport qualité-prix n'en sera que meilleur :-) A bientôt, Cordialement, INGRID -
Cyrielle.i2 / 5Le 21/08/2021 à 00:34
Déception à la découverte de la chambre, en effet ayant réservé par téléphone une chambre « familiale » qu’elle surprise en voyant le 2ème lit qui est un fauteuil « lit « . Pour le prix nous aurions aimé le savoir. De plus a l’accueil la famille devant nous composé de 3 adultes et 1 enfant paye 10€ de moins (nous étions 2 adultes et 1 enfant) et quand je fait la remarque au veilleur de nuit, il s’embrouille et ne sait quoi me répondre.. je n’ai pas voulu polémiquer car il était tard mais une explication voir un geste de sa part aurait été le minimum.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes navrés que votre expérience ait été gâchée par un manque d'explication de notre équipe. Vous avez effectivement réservé une chambre COSY triple, le jour même en direct, composée d'un lit double 160 cm et d'un fauteuil-lit comme le précise notre site internet. Ce détail n'a pas été précisé car ce type de fauteuil prévu pour un usage professionnel et installé dans nos chambres récemment permet d'accueillir aussi bien un enfant qu'un adulte. Concernant la tarification, votre réservation a été faite à la dernière minute sur nos toutes dernières chambres disponibles au tarif standard contrairement à la famille qui vous a précédée en réservant plus d'un mois à l'avance. Nous espérons avoir répondu à toutes vos interrogations et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Dans l'espoir de vous revoir, Cordialement, INGRID 02.47.67.72.72 -
Sami.a1 / 5Le 30/04/2022 à 15:45
Bon hotel mais le parking derriere est mal famé et dangereux.....
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Kevin.e4 / 5Le 12/02/2022 à 03:21
Hôtel agréable bon accueil par le personnel, chambre agréable, seul bémol, les matelas jumeaux dans le lit double
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Stéphanie.E5 / 5Le 16/08/2021 à 08:36
Très bon accueil par Ingrid. Chambre spacieuse avec tout le confort. Grande douche très pratique. Hôtel calme malgré la présence d'enfants. Literie très confortable. Petit déjeuner très copieux et bon. Très bon point avec un accès au parking sécurisé et gratuit par le biais de Vinci. Personnel très agréable, avenant et souriant. Du 14 au 16/08/2021
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Vous nous avez fait part de votre satisfaction à votre départ mais surtout en nous faisant le plaisir de revenir quelques jours après ! Encore une fois merci pour vos encouragements et votre soutien ! Notre hôtel est composé de 58 chambres dont 7 chambres quadruples et 6 chambres triples, il était donc primordial de pouvoir permettre à tous d'avoir la possibilité de se garer facilement et gratuitement à proximité immédiate de notre établissement. Nous espérons vous revoir à nouveau prochainement :-) Cordialement, INGRID 02.47.67.72.72 -
Stephanie.i3 / 5Le 24/03/2022 à 19:47
Accueil sympathique rien à dire Mais la moquette partout pas top Et la restauration le soir et déplorable
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Julien.a3 / 5Le 21/08/2021 à 08:19
C'est presque avec déception que je note que 3 étoiles. La prestation et accueil top. chambre correct avec Climatisation. Petit déjeuner correct même si surpris de ne pas avoir de Nutella en dosette mais un pot de pâte à tartiner sous marque, pas très bon et pratique. Le grand point noir c'est la localisation, situé dans un quartier qui n'inspire vraiment pas confiance. D'ailleurs le parking est GRATUIT mais accessible de tous et des bâtiments adjacent. Pas très confiant d'avoir laissé ma voiture, à plusieurs reprise je suis descendu pour vérifier si aucun problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions de souligner la qualité de la prestation générale de notre établissement. Si vous venez d'une région moins urbaine, nous comprenons que vous puissiez être perturbé par notre emplacement en plein centre-ville au sein d'une copropriété d'appartements. Il ne faut pas hésiter à consulter avant séjour les photos que nous publions sur nos différentes pages internet afin de mieux appréhender notre emplacement. Nous sommes également bordés d'un jardin public à l'arrière et d'un parc arboré au coin de notre cher BRIT HOTEL CHEOPS ! L'expérience s'étant bien terminée, nous restons à votre disposition pour réitérer ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, INGRID 02.47.67.72.72 -
laurent.e5 / 5Le 16/08/2021 à 12:28
Très bon hôtel avec chambre agréable et très accessible. Très bon accueil avec personne chaleureuse et compétente. Ce matin nous avons apprécié le petit déjeuner diversifié et copieux et bon. Merci !
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Arnaud.h4 / 5Le 05/11/2021 à 16:18
Très bon accueil, petit déjeuner sympathique, chambre manque un peu de modernité et un peu juste en prises de courant. Sinon on a passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre publication, nous prévoyons quelques rénovations prochainement mais nous n'en dirons pas plus ;-) Il va falloir revenir ! Vous vous rappelez ? 02.47.67.72.72 pour réserver ! A très vite ! Cordialement, INGRID -
pierre.a5 / 5Le 21/10/2020 à 16:40
Très bon accueil . Parking gratuit . Chambre propre et confortable . Salle de bain bien équipée. Etant attendus dans la famille , nous n'avons pas pris le petit déjeuner .. Très satisfaits , nous comptons faire de cet hôtel notre "port" à Joué les tours quand nous venons voir notre fils . Merci à l'équipe
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kelly.e4 / 5Le 27/07/2021 à 09:33
Hôtel proche de tout, le parking est gratuit. En point négatif, nous avions une chambre placé sur la rue donc on entends la circulation jusqu'à minuit et à partir de 6h sa recommence donc pas vraiment calme comme j'ai pu lire dans les avis, les rideaux sont pas assez occultants sur les côtés donc on a du jour dès 4h du matin, et pour finir j'ai été déçue de l'accueil dans cet hôtel en quittant la chambre on met les clés dans une boite il y a personne a la réception pour nous demander si on a passé un bon séjour, le matin au petit déjeuner personne est là pour nous expliquer ou se trouve ceci et cela nous expliquer un peut le processus, il y a juste 2 employés qui sont passés chacune leur tour pour nous demandé notre numéro de chambre quand on se servait a boire au cas ou on étais des intrus mais quand on demande une question sur le petit déjeuner elles se barrent car pas le temps. En point positif déjà ces le seul sur Tours qui accepte les wonderbox le WE, la chambre étais conforme au photo, on avais la clim qui fonctionner pas et la réception est tout de suite venue dépanner, le petit déjeuner est assez bien fournis avec des produits locaux sa j'aime par contre dommage qu'a 9h30 y a plus de viennoiserie et d'orange pour faire du jus...
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ASSAM.A4 / 5Le 21/07/2021 à 09:10
Bon séjour globalement. On apprecie le parking gratuit Vinci, la grande douche, l'accueil et le service du petit déjeuner gratuit en chambre. Par contre les chambres auraient besoin rafraîchissement, le petit déjeuner il manque du pain frais
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Severine.a4 / 5Le 17/04/2022 à 06:49
Hôtel sympathique et propre personnel très accueillant.
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Aurélia.A5 / 5Le 19/08/2020 à 17:46
Nous sommes arrivés à 1h du matin dans cet hôtel que nous avions réservé. Très bel accueil. Parking gratuit juste derrière l’hôtel (idéal pour le transport des bagages de la voiture à l’hôtel). Accès à notre chambre très simple. La chambre était impeccable. Petit plus pour la douche à l’italienne. Je recommande!
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el.o5 / 5Le 02/02/2020 à 16:13
Facile d accès et proche du centre ville avec parking en sous-sol gratuit. Chambre sympa avec un tarif correct. Salle de restauration agréable. Personnels sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui confirme l'accessibilité de notre établissement (notamment la proximité des autoroutes A10 et A85). Nous avons, en effet, à l'arrière de l'hôtel, un parking gratuit extérieur ainsi qu'un parking INDIGO souterrain qui vous permettent de laisser votre véhicule pour atteindre le centre-ville de Tours en TRAMWAY, grâce à la station la Rotière située en face de notre BRITHOTEL. Ravis de votre satisfaction en tout point, nous espérons vous revoir très prochainement, Cordialement, La réception, INGRID -
Guillaume.e2 / 5Le 05/06/2021 à 17:44
Tres déçu par cet hôtel, en dépit d'un bon accueil j'ai trouvé regrettable voir franchement énervant de ne pas pouvoir activer la climatisation "pilotée à distance" malgré sa présence dans la description de la chambre, surtout après 2 jours ou il a fait 32c ! Appel à la réception pour m'entendre dire "on ne peut pas l'activer on est désolé" : résultat 26c dans la chambre toute la soirée & nuit, autant dire que je n'ai pas franchement bien dormi... De plus le pommeau de douche est dans un état assez lamentable pour un hôtel 3*, calcaire, moisissures et buses manquantes... C'est bien parcequ'il avait fait 32c toute la journée que je me suis douché ! (Sans parler des restes de poils de barbes coupés trainant derrière le robinet). Mention de ce dernier point le lendemain, je m'attendais à un geste commercial ou au moins à des excuses mais non, rien du tout (j'ai même cru que je dérangeais à montrer l'état du pommeau). Sinon le petit-déjeuner est assez complet mais à 11 € cela paraît normal. Restaurant au rapport qualité correct. Bref une déception, je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'ai pris connaissance de votre commentaire laissé sur internet et je suis navrée de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Lorsque vous m'avez montré le pommeau de douche le matin, je n'étais pas désappointée de votre commentaire, c'était seulement une déception de ma part face à notre négligence. N'hésitez pas néanmoins à nous en faire part immédiatement, nous l'aurions changé avant que vous l'utilisiez et votre expérience de l'hôtel aurait été différente. Quant à la climatisation, elle a été mise en route le jour de votre départ, deuxième jour de forte chaleur où en effet elle est devenue nécessaire et a été mise en route par notre technicien. Je suis bien désolée que vous en ayez souffert. C'est en toute bonne foi que je sollicite votre résilience et espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de pouvoir satisfaire vos besoins. Comme vous l'avez dit, l'accueil, le petit-déjeuner et le dîner vous ont convenu, et la climatisation étant fonctionnelle, vous pourrez profiter d'un séjour plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter afin de pouvoir en échanger. Très cordialement, Béatrice Directrice 02.47.67.72.72 -
sebastien.e3 / 5Le 26/07/2021 à 12:13
Nous avions peur pour le parking comme indiqué dans d autre commentaires, mais non cela ne risque pas. Nous avons cependant été déçu par le peu de choix pour le petit déjeuner ainsi que sur la propreté de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous essayons de contrôler le plus de chambres possibles avant de remettre les clés mais malheureusement certains détails ont du nous échapper. Concernnat le petit déjeuner nous réapprovisionnons régulièrement le buffet, il ne faut pas hésiter à nous demander si quelque chose est manquant. Nous espérons vous revoir. Cordialement, Laetitia Réception -
Clémence.o3 / 5Le 06/09/2020 à 17:50
Chambre correcte et propre, pas hyper grande. Cela est suffisant pour une nuit lorsqu'on est de passage. La salle de bain correspond également aux photos. Il manquait du savon à main et un peu de papier toilette. A l'accueil ils étaient sympathiques. Le quartier n'est pas incroyable mais correct.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions. Concernant les produits d'accueil, effectivement, nous ne mettons à disposition que le strict minimum actuellement vu les conditions sanitaires actuelles. En effet, dès votre départ tout produit doit être remplacé utilisé ou non. Comme vous l'avez surement remarqué, vous avez un distributeur de savon dans la douche et nous allons bientôt en installer un au niveau du lavabo. Cependant, nous le précisons à l'arrivée, nous avons tout en stock en réception et restons à votre disposition toujours avec le sourire pour vous fournir tout le nécessaire pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel de centre-ville ! A bientôt ! Cordialement, INGRID 02.47.67.72.72 -
Sonia.a1 / 5Le 05/09/2020 à 19:28
Les chambres sont correctes mais nous n'avons pas eu l'occasion d'y rester. Le parking est en plein milieu d'une cité où des jeunes y fument de la weed et vous êtes accueillis, quand le parking s'ouvre, par une voiture brûlée. J'appelle pour demander si le parking est sûr à l'accueil et on me répond de façon détournée qu'il faut éviter de laisser des objets dans la voiture.... Nous décidons par sécurité de ne pas y rester avec notre bébé de 6 mois. Je demande si on peut me rembourser les petits déj du lendemain et on me dit : "ce n'est pas possible car ça fait partie d'une offre avec la chambre." Ça fait cher presque 100 euros pour une chambre double et de ne pas en profiter et vivre dans la peur de retrouver sa voiture dans un sale état le lendemain.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous regrettons votre sentiment d'insécurité en traversant le parking souterrain pour accéder à la partie extérieure du parking au dessus qui nous est alloué juste derrière notre établissement. Malheureusement l'insécurité est un sujet national non propre à notre hôtel. Nous vous conseillons de rien laisser dans la voiture par bienveillance et par simple mesure de précaution. Effectivement dans l'offre que vous avez réservé les petits-déjeuners étaient déjà offerts, nous sommes navrés que vous ayez décidé d'écourter votre séjour malgré votre satisfaction à votre arrivée concernant la chambre. Nous vous rappelons que la réception est ouverte 24/24H en cas de besoin. Pour finir, nous vous informons que nous sommes en cours de négociation avec la mairie pour privatiser notre parking. En effet, assurer votre tranquillité est notre priorité ! Dans l'attente de vous recevoir à nouveau et tenter l'expérience jusqu'au bout, nous restons à votre disposition au 02.47.67.72.72 pour prendre votre réservation :-) Cordialement, La réception, Ingrid -
Fabien.o5 / 5Le 21/10/2019 à 19:14
L'hôtel est bien situé, avec parking et vraiment calme. On a très bien dormi. Chambre spacieuse, propre avec le coin toilette impeccable. Le personnel est très gentil et agréable. Le petit déjeuner est copieux et il ne manque rien. Il est possible de manger le soir et ce n'est pas mal du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ces gentilles remarques ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! A bientôt dans nos BRIT HOTEL ! Cordialement, Béatrice -
Benoit.u5 / 5Le 20/08/2020 à 07:24
Tres bon accueil. Les chambres pour quatre personnes sont spacieuses et agréables. Grande salle de bain avec douche à l'italienne. Petit-déjeuner bien fourni, sous forme de buffet. Très satisfait
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Gilles.i2 / 5Le 03/09/2021 à 09:30
Très Bon accueil , mais la propreté des chambres laisse a désirer, manque de savon dans la douche, traces de rouge aux lèvres sur la drap.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre mise en avant de la qualité d'accueil en réception. Notre équipe est disponible 24/24H pour toute demande, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous pouvons vous remettre du gel douche à tout moment. Concernant l'état du drap, nous vous informons que nous faisons appel à une blanchisserie. Suite à votre message, nous leur avons demandé de redoubler de vigilance à la livraison. Il en est de même pour nos femmes de chambre. Dans l'attente de vous revoir à nouveau, nous restons à votre disposition au 02.47.67.72.72 Cordialement, INGRID -
Leo.e5 / 5Le 04/02/2022 à 19:21
Chambre de qualité le point fort est la salle de bain et les services proposés
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Fabien.g5 / 5Le 01/07/2018 à 21:20
Très bon séjour, rien à redire. Très bon accueil ! La chambre était très propre et bien équipée et également très calme. Nous avons passé une excellente nuit. La literie est de qualité. Le petit déjeuner est copieux et les produits sont frais. Le parking est un plus.
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Claire.a3 / 5Le 23/04/2018 à 07:02
Personnel sympathique, petit déjeuner convenable, chambre propre et agréable. Le seul problème, l'insonorisation. Notre chambre était du côté jardin et parking, des gens sont restés dehors à discuter jusqu'à 6h du matin avec de la musique. De plus, la chambre voisine à la nôtre était louée à des personnes peu soucieuses des autres (je vous passe les détails mais vous aurez compris de quoi il s'agit...).
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jacqueline.g5 / 5Le 15/01/2020 à 09:46
L'accueil fût fort agréable. Le personnel de chaque service est très compétent. Femmes de chambre discrètes, réceptionnistes et personnels pti dej très pro et serviables. La chambre était un peu petite mais lit confortable. Petit bémol les toilettes... mon mari mesure 1m98, donc pour s'assoir alors que la paroi de douche est face aux toilettes, c'était pas possible. Nous y reviendrons avec plaisir lors d'un prochain passage dans la région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous accusons réception de votre avis et sommes ravis de recevoir de tels compliments! Tous les services de l'hôtel vous remercient pour ces agréables commentaires. Nous vous acceuillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour en Touraine ! Coridalement, Béatrice -
Audrey.o5 / 5Le 26/05/2018 à 18:35
Nous avons séjourné pour une nuit et avons été très agréablement surpris par le standing et le design bois et métallisé de la chambre, d'ailleurs très bien insonorisée et très calme. Salle de bain un peu petite pour deux mais avec une douche très spacieuse. Personnel de la réception très accueillant et aimable
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Marion.u1 / 5Le 03/12/2018 à 08:14
Nous avons passé une très mauvaise nuit avec une literie beaucoup trop dure. Les oreillers étaient également en mauvais état. Le flexible de douche était également en mauvais état ce qui a provoqué des jets d'eau un peu partout et une difficulté pour se doucher. Enfin le bac à douche était bouché. Nous avons été très insatisfait et ne séjourneront plus dans cet hôtel. Seul point positif de notre séjour la variété du petit-déjeuner.
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Marie-Renée.o4 / 5Le 10/09/2021 à 09:26
Très bon accueil chambre restaurant top..je recommande cet hôtel de plus il dispose d un parking
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Catherine.a5 / 5Le 16/04/2017 à 20:33
Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel. La chambre était confortable, propre, agréable et bien isolée du bruit. Le personnel a été accueillant. Nous avions réservé cet hôtel avec une wonderbox. Ce qui est dommage, c'est que le quartier n'est pas très agréable, il y a peu de choses autour mais on est proche d'une station du tramway. Nous avons mangé à l'hôtel et nous avons apprécié le repas. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
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Guiteau.E3 / 5Le 07/12/2021 à 09:34
Tout ce qu'il faut pour un bon séjour ! Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accueil et la qualité de la chambre quadruple avec le petit déjeuner. Sachez que nous avons également une chambre pour 5 personnes avec un lit double, 2 lits simples et 1 lit commode pour enfant. Il ne reste plus qu'à trouver à qui faire profiter de ce 4ème lit supplémentaire pour un séjour en famille réussit ;-) Excellentes fêtes de fin d'année à vous ! Cordialement, INGRID 02.47.67.72.72 -
ChoupettaR.5 / 5Le 15/08/2021 à 08:16
Super séjour ! Agréable hotel, super accueil. Les chambres très propres , très accueillante. Je recommande ❤
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Hervé.o3 / 5Le 28/09/2018 à 15:14
Chambre propre, lit confortable, climatisation efficace mais assez bruyante. Hôtel proche du tram, pratique pour passer la soirée dans le centre historique. Parking gratuit pratique. Mais : 1. Salle de bain étroite, avec des toilettes mal agencées (tellement proches du mur qu'il est impossible de s'asseoir correctement). 2. Le tuyau de douche fuyait abondamment, impossible de se doucher sans inonder la salle de bain. 3. Enfin le matin, affreuse odeur de tabac rentrant dans la chambre malgré la fenêtre fermée.
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Alexis..4 / 5Le 16/10/2017 à 10:26
Hôtel calme, proche des voix rapides et transports en commun. Facile à trouver. Parking gratuit pour les clients de l'hôtel. Bon accueil, personnel gentil et souriant. Les chambres sont propres, très calme. Les serviettes sont un peu vétuste, pensez à les renouveler. Le petit-déjeuner (buffet) est correct: viennoiseries, pains, céréales, fruits, boissons chaudes et froides, ainsi que des produits régionaux. Hôtel pratique pour visiter la région, cependant un peu excentré pour visiter la ville de Tours.
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Gaele.h4 / 5Le 11/10/2020 à 16:52
Bon hôtel propre en période de Covid. Les services de désinfection semblent être bien respecter aussi bien dans les chambres, les parties publiques et restaurant. On trouve des distributeurs de gel partout où l'on doit... ascenseur, accueil, toilettes, restaurant. Parking extérieur indigo gratuit pour l'hôtel. Petit déjeuner buffet tout a fait correct. Personnel très accueillant et sympathique.
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Lydia.e5 / 5Le 07/10/2020 à 18:38
Équipe au top. A l écoute des clients. Les chambres étaient très propres. Petits déjeuners nickel. Je recommande cet hôtel sans problème !
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Vinet.h5 / 5Le 08/02/2022 à 17:00
Hôtel propre confortable avec un accueil chaleureux
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évelyne.e5 / 5Le 12/05/2018 à 09:46
Accueil très aimable. Chambre spacieuse et accueillante, avec une bouteille d'eau. Parking gratuit pour les clients, avec suffisamment de places. Petit déjeuner varié et de qualité. Nous étions au 3° étage et n'avons entendu aucun bruit durant la nuit.
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Jordan.a5 / 5Le 11/03/2020 à 09:36
Un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont correctes et propres. Le wifi fonctionne bien. Et le personnel est très aimable. Mon collègue et moi avons pu travailler confortablement pendant la journée dans le restaurant.
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may.o3 / 5Le 03/05/2018 à 19:35
Nous avons eu comme interlocuteurs des personnes assez jeunes , sympathiques. Chambre correct , literie confortable (lit plutôt dur) et propre. Salle de bain propre par le linge de toilette n'est pas très clair avec 1 sortie de bain avec des traces douteuses . Nous n'avons pas pris de petit déjeuner L'hotel se trouve juste à côté de la ligne de tramway pour se rendre en 20' dans le centre de Tours
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MAUDET.h2 / 5Le 02/04/2018 à 19:43
C'était la première fois que nous venions dans cette chaîne d'hôtel. Dés notre arrivée, nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver une place de stationnement et accéder à l'accueil. La personne à l'accueil a retrouvé rapidement notre réservation et nous a orienté facilement vers notre chambre. Nous avions pris une chambre familiale (1 lit double + 2 lits individuels). La chambre présentait un volume confortable et correctement aménagé. En arrivant, nous avons constaté immédiatement un affaissement important sur le lit double. En fait, un pied de lit était cassé mais juste repositionné. J'ai contacté le personnel de l'accueil qui ne pouvait quitter son poste et ne pouvait constater le problème. Aucune solution m'a été proposée. Pour stabiliser le lit, j'ai utiliser 2 rlx de papier toilette et des brochures récupérées à l'accueil. La nuit s'est bien passée. Au petit déjeuner, nous nous sommes présentés à 9 h 30 et déjà, il n'y avait plus de pain et les panières presque vides. Ma fille voulait de la pâte à tartiner, mais là aussi rupture. J'ai réussi à obtenir une baguette rassis qu'il a fallu griller pour l'attendrir. Pour les confitures (qui semblaient locales), là aussi pas de récipient pour en prendre. Bref, à 11 € par personne, le service n'est pas digne d'un 3 étoiles. Si je dois revenir à Tours, je ne repasserai pas par cet hôtel.
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Laura.p4 / 5Le 21/01/2019 à 09:05
Cet hôtel a presque fait un sans faute. Bel accueil, réservation bien enregistrée, literie impeccable, tout comme l'état de la chambre, son accès et son calme. Seul point négatif : le parking. En arrivant, on nous explique qu'on peut entrer dans le parking souterrain. Il faut qu'on prenne le ticket à l'entrée, qu'on le jette et pour sortir, qu'on prenne un ticket de sortie à l'accueil. Parfait, on fait tout exactement comme on nous le dit. Par contre, le lendemain, impossible d'entrer dans le parking. On essaie de tous les côtés, par les entrées voiture ou piéton, tout est fermé! Une vingtaine de minutes de gâchée! On retourne à l'accueil de l'hôtel et l'agent nous dit qu'on aurait dû garder le ticket (et ne pas le jeter) pour pouvoir y retourner!!! On a dû appeler un agent grâce au bouton d'appel et il nous a ouvert. Quelle belle perte de temps!
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Manuela.o4 / 5Le 21/03/2022 à 09:10
Bien situé Mise à disposition d une salle de réunion
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bernadette.A5 / 5Le 12/06/2021 à 06:20
L'hôtel est propre le personnel est sympa la restauration est impeccable les repas sont très bons produits frais le petit déjeuner suffisant
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Pierre-Henri.e5 / 5Le 18/05/2018 à 04:21
Ce fut tu une bonne expérience : assez accessible même de l'autoroute réservation facile et même si mon parking fut difficile l'hôtel dispose d'un parking Vinci à proximité. Les chambres sont bien insonorisées et modernes. Enfin l'accueil fut de très bonne qualité. Le tout a un prix raisonnable ce qui complète le tableau.
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Clément.O3 / 5Le 22/10/2016 à 14:58
Chambres propres, équipe accueillante et petit-déjeuner français copieux. Décoration standard. Point positif : le parking présent derrière l'hôtel (bien qu'il soit payant, l'équipe d'accueil vous donne un ticket pour ressortir gratuitement)
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Beatrice.a5 / 5Le 25/04/2019 à 09:22
Super hotel, literie très confortable, grand espace dans la chambre et la salle de bain.Couleur agréable. Bien insonorisé. Petit déjeuner à volonté copieux et très varié avec produits locaux, la confiture et le miel sont extra! Parking gratuit. Personnel accueillant. Je ne peux pas parler de prix pour nous c'etait Wonderbox.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ces agréables commentaires ! Nous travaillons en effet avec des producteurs locaux afin de dynamiser l'économie du terroir tourangeau et espérons ainsi faire connaître nos produits de qualité. A bientôt dans nos BRIT HOTEL ! Béatrice -
Luciole.3 / 5Le 15/08/2019 à 19:42
Hôtel agréable avec personnel adorable. Possibilite de Parking à l'arrière de l'hôtel. Proche de beaucoup de châteaux et villes comme Tours, Saumur, etc ... bon petit déjeuner varié avec quelques produits locaux. Restaurant simple mais bon. L'hôtel mériterait un petit coup de modernisme au niveau déco. A la final, bonne expérience.
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Nadia.L4 / 5Le 05/08/2018 à 07:42
Bon accueil avec un personnel serviable et à l'écoute. Les chambres sont propres et la literie est de bonne qualité. Les produits locaux (yaourts, miels et confitures) au petit déjeuner ont été très appréciés !
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KGT.y1 / 5Le 06/05/2017 à 08:58
Hôtel très mal situé en pleine ville et dans un quartier pas très sécurisant. stationnement aérien uniquement et accessible par tous (y compris les non clients de l'hôtel) où la présence de seules caméras de sécurité ne nous met absolument pas en confiance. L'étoile unique mise ne s'explique que par l'obligation technique de google pour poster le commentaire.
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Julien.b1 / 5Le 07/04/2019 à 16:37
Hôtel trop chère pour la chambre que l'on a eu chambre trop petite , nous avons payer un supplément pour notre bébé mais nous n'avons pas pu déplier son lit par manque de place . Poils et cheveux dans le lit et dans la salle de bain . Mauvaise évacuation de la douche du coup l'eau déborder du bac a douche , salle de bain innondeé. Lorsque nous sommes aux WC nous avons les genoux qui touchent la paroi de la douche . Petit déjeuner avec vraiment très peu de choix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire ce commentaire qui ne correspond pas à notre image. En ce qui concerne les problèmes techniques, nous entretenons nos chambres; si nous l'avions su, nous y aurions rémedié. Le choix de chambre que vous avez pris ne corresopondait pas à vos attentes, mais celle-ci est une chambre pour 2 personnes , ajouter un lit bébé prend forcément plus de place. Nous avions des chambres supérieures qui auraient été plus confortables. Nous sommes désolés de votre déception mais espérons vous accueillir dans de meilleures conditions lors d'un prochain passage. Cordialement, Béatrice Adjointe de direction -
MrTaupe80.3 / 5Le 14/08/2021 à 18:13
Hôtel pas super bien situé... en plein milieu d'une cité ou les jeunes jouent au ballon autour des voitures sur le parking...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous espérons que votre séjour vous a été agréable en dehors de la localisation que vous avez regrettée. Nous vous informons en exclusivité que des travaux vont être engagés prochainement pour permettre la privatisation d'une partie du parking pour notre clientèle ! Nous vous préviendrons pour venir l'inaugurer :-) A bientôt ! Cordialement, INGRID 02.47.67.72.72 -
Sandra.5 / 5Le 03/03/2017 à 09:03
Tout a été fait pour que nous nous sentions bien et cela a été le cas. La chambre était propre et bien fournie, le petit déjeuner au delà de nos espérances. Nous n'avons rien à redire sur notre séjour et reviendrons bien volontiers dans cet hotel.
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Tranber.e3 / 5Le 09/08/2018 à 05:52
Bien situé près du centre ville,parking derrière l'hôtel pas très securisé (bris de verre) ? .Chambres confortables quoique l'espace y est un peu restreint..Personnel sympathique..dommage que le restaurant était totalement réservé pour un groupe... Attention certaines chambres sont équipées balnéothérapie et sont bruyantes pour les voisins! Prix du petit dej abusé 😮
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Alban.e2 / 5Le 12/01/2019 à 07:29
L'hôtel est convenable mais la literie n'est pas au top. Les oreillers notamment sont plutôt des traversins en plus d'être durs. Le petit déjeuner à 11€ est bien mais ne mérite pas ce prix.
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yoggh.o5 / 5Le 28/05/2018 à 13:00
Séjour d'une simple nuit en vue d'un weekend court en amoureux dans une région chargée d'Histoire avec un grand H comme on les aime ma femme et moi, nous recherchions un hôtel offrant des prestations de qualité correcte sans pour autant y laisser la moitié du budget du weekend. Nos attentes ont été comblées... Accueil chaleureux, esprit de service, propreté et hygiène de la chambre, confort et "petits plus" sympathiques pour un prix correct.
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Geoffroy.a5 / 5Le 18/08/2017 à 20:59
J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel (4 ou 5 fois), j'y retourne toujours avec plaisir car l'accueil est agréable et souriant, parking gratuit, chambres moderne et propres, petit déjeuner très bien, restaurant très correct. Rapport qualité prix impeccable
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M.3 / 5Le 24/01/2018 à 10:03
Séjour du 28 au 30/10/17 - Chambre n°315 Prix de la chambre correct (à ce prix-là : Business à 72 € / ne vaut pas plus). Matelas du lit beaucoup trop dur, à l'inverse, le couchage du canapé convertible fait le creux, dans les deux cas impossible de dormir. La salle de bain est agréable même si le wc est mal positionné (obligé de s'installer en travers car sinon on ne passe pas les jambes entre le wc et la douche) ; ampoule grillée (déjà à notre arrivée) et non remplacée (pendant notre séjour) ; on aurait préféré un mitigeur thermostatique plutôt qu'un mélangeur qui plus est, est mal placé car à chaque fois que l'on se lave les cheveux nous avons le dos contre le robinet qui se referme ! Grande douche mais un rideau de douche serait nécessaire afin d'éviter les éclaboussures qui se projettent partout dans la salle bain (murs, porte, sol...) du coup on marche dedans et on en traîne partout ! Ces éclaboussures ne sont pas nettoyées par le personnel d'entretien la porte de la salle de bain en est crépie. Feuilles du livret d'accueil toutes mélangées. Pas assez de cintres (pour 4 personnes et en hiver). Le 2ème jour, il nous a manqué du papier toilette car la femme de ménage n'en n'avait pas remis ; il a fallu que l'on se dépanne vers nos voisins de chambre. La salle de restaurant (pour les petits déjeuners) est beaucoup trop bruyante (télé, musique...)... on n'a pas forcément envie d'avoir du bruit au réveil ! Un coté de la salle sans bruit serait appréciable. Le petit déjeuner est trop cher pour le choix et pour le manque de qualité des produits qui y sont proposés. La confiture et le miel très bien. Le café pas top. Du véritable lait chaud en pichet serait bien. Des produits sans gluten seraient appréciables. Il est incompréhensible que le restaurant soit fermé en basse saison. D'autant plus quand l'hôtel est plein et que des tournois (poker, golf... je ne sais plus !) se déroulent dans la ville et aux alentours. Le parking mis à disposition est très appréciable. L'acceptation des chèques Kadéos serait un plus. Le personnel avec qui nous avons été en contact avant et pendant notre séjour a été agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame PRADIER, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience dans notre établissement mais sommes néanmoins très étonnés de recevoir votre commentaire presque trois mois après votre séjour !!! Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos demandes et faire en sorte que votre séjour vous soit le plus agréable possible. Bien des points que vous évoquez auraient pu être solutionnés pendant votre séjour vous évitant de rester sur un sentiment mitigé. Le papier toilette, l'ampoule grillée....il vous suffisait juste de demander !!! Le café au petit déjeuner (il s'agit de café en grain moulu à la demande), les produits sans gluten (une affiche est présente sur le buffet vous précisant qu'une gamme de produits sans gluten est disponible sur demande). Le restaurant était fermé exceptionnellement car nous recevions une compétition de billard privatisant une grande partie des chambres de l'hôtel avec des dîners prévus à l'extérieur. Quant à la literie, votre chambre était équipée d'une literie neuve en 180*200 ainsi qu'un canapé dépliable pouvant servir de lit d'appoint pour les enfants. Nous n'avons à ce jour jamais eu de remarques négatives sur la qualité de la literie. je note que le personnel a été agréable lors de votre séjour et je m'en réjouis. Je note également que vous ne l'avez nullement sollicité pour résoudre vos difficultés ressenties préférant les partager par écrit. A votre disposition pour échanger au besoin. Cordialement La Direction -
la.�2 / 5Le 21/02/2018 à 11:56
Niveau qualité prix l'hôtel se tiens, un peut vétuste mais propre, situé dans se qu'on appel le centre ville de joué mais a pars beaucoup de voitures il y a vraiment pas grand chose, vue sur un carrefour ou parking, immeuble mais a 5 minutes de parc de la rabière pour une petite marche ou un footing. Après le prix et très correcte pour quelques nuits de dépannage ...mais pour sortir il faut une voiture car il y a pas grand chose a faire. Sinon il y a le tram et les bus a quelques minutes a pieds. Parking gratuit pour les clients d l'hôtel
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Julie.E2 / 5Le 13/08/2018 à 09:02
Chambre 2 adultes 2 enfants Pour les enfants, le lit est un canapé convertible comme chez nos grand parents.. mal de dos assuré !! Porte de la salle de bain fermant mal: manque d intimité Pas de couette pour les enfants à notre arrivée à l hôtel à minuit: très moyen
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thierry.h4 / 5Le 10/09/2020 à 08:02
Très bon séjour avec tout le confort, parking attenant à l'hotel, chambre confortable ,insonorisation parfaite, excellent buffet petit dejeuner, copieux,diner appreciable avec de bonnes frites maisons!et surtout un accueil et un personnel au top! Oscar, notre golden retriver vous remercie également!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos gentils commentaires nous vont droit au cœur ! Nous aimons notre métier et sommes ravis que cela puisse se voir ! A bientôt dans un de nos BRIT HOTEL ! Cordialement, Béatrice -
Catherine.a5 / 5Le 29/01/2019 à 01:01
C'est la 2ème fois que nous venons à Joué les Tours, nous avions déjà été satisfait la 1ère fois de Brit Hotel, nous avons donc décidé d'y retourner. Les chambres sont confortables, l'hôtel est silencieux. Mon fils venait faire une compétition tout le week-end, il avait besoin de repos le soir, c'était parfait. Seul petit bémol : le petit déjeuner. Que ce soit les viennoiseries, le pain, la brioche ou les céréales, c'est correct sans plus. Mais j'y retournerais si j'ai à nouveau l'occasion d'aller à Joué-les-Tours.
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Alan.e2 / 5Le 04/06/2021 à 19:19
Accueil très agréable mais hôtel très vetuste, chambre plutôt petite, literie décevante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentiare mais sommes déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes. Commme nous l'avons indiqué en réponse à votre premier message sur booking.com notre hôtel a été rénové entièrement en 2013 mais nous entretenons l'établissement entèrement climatisé et qui possède un restaurant. La literie a toujours été notre point fort, nous mettons un point d'honneur à ce que la literie soit confortable. Quant à la taille de la chambre, vous avez sans doute profité d'une chambre confort mais l'hôtel est pourvu de 2 autres types de chambres: la chambre cosy prémium ou encore la chambre business qui ont chacune leur charme ! Vous pourriez les découvrir à une prochaine occasion. Au plaisir de vous revoir dans notre BRIT HOTEL ! Cordialement, Béatrice 02.47.67.72.72 -
Muriel.r5 / 5Le 05/03/2018 à 10:18
Cet hôtel est calme et propre, qui propose des aliments (confitures, yaourts...) fabriqués aux alentours. Petit bémol toutefois pour l'emplacement des toilettes dans les salle d'eau qui ne laissent que très peu de place, surtout pour les personnes assez grandes.
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Virginie.u4 / 5Le 24/04/2017 à 09:20
Avons passé une très bonne nuit en raison d une excellente literie et du calme de l hôtel Notre chambre donnait sur le parc à l arrière de l hôtel Petit déjeuner et dîner très agréables. Personnel agréable Seul bémol: bien que propre, présence de moquette de sol partout ( couloir, restaurant et chambres) A revoir car donne une mauvaise impression de nid à poussière.
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Vanessa.a1 / 5Le 10/07/2018 à 16:44
Une ampoule défectueuse dans la salle de bain, impossible de se maquiller dans la salle de bain sans cette lumiere. Pas d'enrouleur papier toilette dans les WC, un rouleau vulgairement posé parterre, pour l'hygiène c'est intolérable. Les poussières qui datent...chaque meuble plein de poussières, le pire étant à quelques centimètres au dessus des oreillers sur la tête de lit. Un bouilloire pleine de calcaire, on n'a pas pu se faire notre thé. Le rideau soit disant occultant tellement loin de la fenêtre que tout le jour passé tout autour, il fait jour dans la chambre aux 1ères lueurs du jour, les draps qui sont un peu court en largeur. Sans parler de la taille de la chambre pour 3, impossible de bouger dans la chambre à 3, encore moins possible d'y mettre plus d'1 valise. Je cherche encore en quoi il mérite 3 étoiles ? Mais en fait on est loin d'un hôtel 3 étoiles. Sale, étroit, pas éclairé, papier toilette parterre, pas de store.....lamentable.
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3 / 5Le 04/05/2017 à 09:28
Personnel à la réception et en salle accueillant Prix du repas (19 euros pour 3 plats) convenable, mais pour l'un des 2 repas que nous avons pris les plats servis étaient plus que tièdes. Les vins en pichet proviennent de cubis. Dommage... Petit déjeuner à la française (11 euros) un peu cher Chambre et salle de bains très propres, mais manque de rangements dans la SDB. WC (non séparés) mal placés. Il faut se contorsionner pour s'asseoir ! Bonne insonorisation (nous étions côté jardin). Très bonne literie dans un lit en 160 Parking extérieur gratuit
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Corinne.e4 / 5Le 07/08/2018 à 20:04
Chambre confortable, clim très appréciée vu les températures extérieures, douche à l'italienne sympa et p'tit déj très complet. Regrettable que le restaurant soit fermé les 15 premiers jours du mois d'Août vu les propositions des plats à des tarifs raisonnables et pas de possibilités d'aller manger en ville à pied. Personnel très commerçant.
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Nicolas.n3 / 5Le 21/02/2018 à 06:10
Nous avons passes un tres bon sejour dans votre hotel, le personnel est tres acceuillant, agreable et serviable! Par contre au niveau de la propretée des chambre c est un peu juste! Trace de savon dans la douche, sur les paroies de la douche! Et carreaux non fait des fenêtres! Peut etre par manque de temps des agents d entretien!
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Un.o2 / 5Le 01/03/2020 à 16:21
Pour un hôtel en centre ville, l'accès y est facile, cependant, j'ai trouvé notre chambre relativement étroite avec des difficultés de circulation autour du lit dû à l'emplacement de la chaise de bureau, des couettes juste assez grande pour couvrir le lit, le lampadaire de la rue juste devant la fenêtre, une cabine de douche spacieuse mais pourvue d'une unique cloison, ce qui a pour effet de laisser l'eau couler sur le sol et enfin 1 seule grande serviette et 2 serviettes de visage pour une chambre de 2 personnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir répondu à notre questionnaire. Nous prenons note de vos commentaires et vous informons que nous avons plusieurs types de chambre avec différentes dimensions afin de satisfaire toutes les attentes. Par ailleurs, nous disposons dans les chambres, un jeu de serviettes pour 1 personne dans la salle de bain et un autre sur les étagères de l'entrée de la chambre pour 1 deuxième personne. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de la réception qui pourra vous aider. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans un des 150 établissements de la chaîne BRIT HOTEL! Très cordialement, Béatrice -
Kimberley.u3 / 5Le 04/11/2019 à 12:00
On s'attendait mieux pour un 3 étoiles, la porte de la chambre était un peu abimé, dans la chambre il y avais des ongles par terre, etc... On n'y fait une nuit pas plus, par contre le petit déjeuner était vraiment au top, il y avait beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous avons refait un point avec nos femmes de chambre et sommes navrés que la propreté n'était pas à la hauteur. En revanche, nous vous remercions de faire remarquer que notre petit-déjeuner offre un large choix de produits, dont un certain nombre provient de producteurs locaux qui ont aujourd'hui toute notre confiance! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Coridalement, Béatrice -
Sarah.l5 / 5Le 05/02/2019 à 08:26
Accueil au top avant et pendant le séjour pour l'organisation. Petit déjeuner un peu léger en terme de choix mais énormément de produits locaux (les confitures sont excellentes) Emplacement pratique et fonctionnement du parking intéressant C'était vraiment top !
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nath.s4 / 5Le 20/01/2019 à 10:56
Très bien, propre chambre moderne . personnel et accueil impeccable. Proche du tram (20 min du centre) par contre il n' y a rien autour pour manger
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Patricia.o2 / 5Le 20/07/2020 à 12:31
Hôtel se trouvant au milieu d'une citée.. Parking ni protegé ni sécurisé accessible à tous..c'est dommage car l'interieur de l'hotel semblait très chouette.. De plus un accueil très courtois et très professionnel.. Bravo pour nous avoir trouvé une solution et une place au brit hôtel de Poitiers.. Qui correspondait mieux à nos attentes...
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Fred.l3 / 5Le 09/04/2018 à 07:27
Chambre vraiment pas mal pour un *** et emplacement bien. Par contre petit dejeuner moyen et si il y a un groupe encore pire.... Pour eviter qu'un car d'allemand ne leurs coute trop cher plus d'orane pressée et 30% des aliments non presents...un peu limite non ? Ha aussi si on veux reserver c'est un numero tel payant a 0.15 cents la minute...abuse non. Du coup tout juste la moyenne...
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Bruno.e4 / 5Le 23/01/2019 à 23:50
très chouette accueil le personnel est bien informé . quelques recommandations de bonnes tables pour les we quand le resto est fermé. Nous avions une chambre cosy bien spacieuse bien insonorisée avec des tentures bien occultantes. très bon rapport qualité prix
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Corinne.o3 / 5Le 04/09/2020 à 09:20
Hôtel sympa en coeur de la ville Parking à disposition Très bien géré Quand vous appelez avec une wonderbox, cette établissement vous donne tout de suite satisfaction
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Moi.5 / 5Le 23/03/2019 à 23:39
très bon séjour dans cet hôtel : propreté, calme, confort, gentillesse et conseil du personnel ainsi que le repas du soir et les petits déjeuner tout était parfait nous reviendrons sans problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous vous accueillerons avec plaisir à une autre occasion. Cordialement, Béatrice, adjointe de direction -
Brice.A4 / 5Le 11/08/2019 à 08:58
Etablissement au personnel souriant et accueillant. Chambre au calme et propre. Buffet petit-déjeuner offrant du choix et des produits locaux comme par les miel et confitures ou les oeufs et laitages.
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Garry.o3 / 5Le 09/10/2017 à 18:15
Un mini frigo dans la chambre de categorie "Confort" aurait été tres appreciable. La television avec Canal, BeIn et la TnT peuvent faire oublier ce detail. L'accueil etait a la hauteur d'un établissement de ce nom. Le petit dejeuner sous forme de buffet etait plutôt réussi même si on esperait un peu plus de choix . Réceptionniste accueilant et serviable
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Carole.h4 / 5Le 28/09/2018 à 11:42
Hotel en centre ville. Accueil sympa.belle salle de bain. Petit déjeuner suffisant. Mais travaux de rafraîchissement à voir dans les parties communes. Attention très peu de restaurant aux alentours.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame KHALDI, Toute l'équipe du Brit Hôtel Tours Sud - Le Chéops vous remercie pour votre agréable commentaire que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Après une rénovation complète il y a quelques années, nous vous confirmons la mise en œuvre prochaine de travaux sur les parties communes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement dans notre belle région. Cordialement David SERIN Directeur -
Lucienne.o2 / 5Le 20/02/2018 à 21:41
L'hôtel est correct mais vraiment situé au milieu de nulle part. La nourriture du dîner est correcte aussi, seuls les petits déjeuners sont excellents. Je n'ai pas testé le déjeuner, donc....
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Eric.e5 / 5Le 19/07/2018 à 17:00
Accueil chaleureux, on a eu de très bons renseignements sur les endroits à visiter, les chambres sont propres et le personnel très accueillant . Excellent hôtel bien situé charmant et à recommander.
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Nanou.r4 / 5Le 04/07/2021 à 08:15
Très bien accueilli même tard dans la soirée, chambre propre et au calme