Kyriad Hotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Hotel La Ravoire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Hotel à La Ravoire

.


Tags: Hôtel,

Les avis (2)

  • Avatar Virginie.h
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 18:30

    Personelle très agréable est très jolie cadre

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue Léon Costa de Beauregard
  • 73490 La Ravoire

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:30
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:30
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HomeTimes Hôtel Azuréa

    (100 Avis)

    A 3mn du petit port à pied, l'emplacement est parfait. Bémol sur la chambre, en hiver. L'isolation est inexistante ou en tout cas très mal faite. Obligation de mettre des serviettes sur la porte d'entrée pour que le froid ne pas pas trop. Idem pour les fenêtres. Il n'y a pas de rideau sur la chambre qui donne sur le palier extérieur, obligation de laisser le rideau occultant tiré pour avoir un peu d'intimité. Enfin la propreté n'était pas au rendez-vous (sol, vaisselle). pour 5 jours cela n'a pas été problématique mais pour un séjour plus long, je ne recommanderais pas....

  • Latest Listing

    Résidence Les Balcons De La Rosière

    (99 Avis)

    Positive: The location was just perfect. At the foot of the slopes and in the heart of all the restaurants and shops. Ski in and out and a room for ski storage. Very quiet at night very restful sleep.. Negative: The apartment wasn’t very clean. We had 4 people in our apartment and we only 2 sets of bed linens and towels, we asked for more and we got just 2 more towels.....

  • Latest Listing

    Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort

    (92 Avis)

    Magnifique ...

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

📅 Vérifier la disponibilité