B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL La Roche-sur-Yon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à La Roche-sur-Yon

Chambres lumineuses dans hôtel low cost simple avec espace repas sobre et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Vincent.E
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:14

    Spacieux et très propre. La chambre de 4 personnes et impeccable pour une famille. Dommage que les lits soient si dur et les oreillers inconfortables. Le rapport qualité prix est bon. Pour une étape sur la route des vacances, c'est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Chrystelle.o
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 19:21

    Toujours aussi agréable et propre. Petit problème forte odeur de peinture liée aux travaux de l'étage dans lequel nous étions. Personnel accueillant et agréable. Bon rapport qualité/prix et un petit déjeuner frais qui vaut bien son prix. Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Merci chrystelle pour vos 5 étoiles. Nous travaillons chaque jour afin d'offrir à nos hôtes le meilleur service. Bien à vous Stéphanie & Benoit, Gérants

  • Avatar Mina.
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 15:33

    Hôtel au premier abord impeccable, personnel à l'accueil super gentil. Mais le hic, c'est pour ceux qui sont côté rocade. Des voitures, des motos.. très mal isolés, j'ai même regardé si la fenêtre était mal fermé... Mais non, c'était juste une mauvaise isolation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Hans.d
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 07:32

    L'emplacement du B&B est très bien. Vous êtes au calme dans les chambre, il n'y a pas de bruit, c'est bien isolé. La salle de bain est assez bien, les cabines ne sont pas fermées, l'eau se répand facilement dans le reste de la salle de bain. La clim ne fonctionne pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Teddy.o
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 14:36

    La chambre était très bien (propreté, espace, calme,...). Je regrette toutefois que le parking n'était pas accessible à mon arrivée (21h30) et n'est pas trouvé comment y accéder. J'ai donc dû laisser ma voiture à l'extérieur mais pas de soucis il y a de place à proximité. Le petit-déjeuner était satisfaisant mais néanmoins je lui préfère celui de l'IBIS à côté qui pour un prix similaire propose un buffet plus varié et de meilleur qualité; J'ai trouvé le prix du séjour (86€ pour la nuit) assez élevé pour la prestation proposée (toujours en comparaison avec l'IBIS d'à côté). Peut-être aurais-je payé moins cher si j'avais réservé plus tôt...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. Concernant le tarif , vous aurez toujours le meilleur prix en passant en direct et non sur le plate forme de Booking qui prend en effet une commission. De plus , nous proposons des promotions Good deal à cette période très avantageuses. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar lucie.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:06

    Hôtel fraîchement rénové. Chambre familiale pour 4 personnes très grande. Propre. Petit déjeuner très convenable et les personnes du petit-déjeuner ont été très agréables. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Brice.h
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 08:57

    L'hôtel est propre et les hôteliers sont accueillants. L'insonorisation de la chambre est très convenable. Le seul point négatif vient de la literie qui est beaucoup trop dure. Cest un vrai soucis mais tous les hotels de la chaine que je fais ont ce défaut.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Fabrice.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 03:03

    Très agréable hôtel, propre, bien situé et toujours bien accueilli. Les tarifs sont corrects, le petit déjeuner est bien et la chambre est confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 21:25

    Bon rapport qualité prix surtout la formule week-end à 99 euros petit déjeuner inclus. Fraîchement rénové. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour . Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Jonathan.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 06:47

    Super séjour aux B&B hôtel. Je suis passé dans cet hôtel pour une nuit et c'est calme, le personnel est sympathique à l'écoute, chambre propre, je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar F.
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 14:07

    Hôtel rénové entièrement. Accueil sympathique et souriant. Toujours disponible pour rendre service.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Anthony.a
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:53

    Hôtel bien situé l'accueil correct,juste ont sent trop la peinture dans les chambres et dans les couloirs dommage 😔, sinon chambre correct, Propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 19:29

    Très bon hôtel j'y ai séjourné pendant plusieurs semaines pour des raisons professionnelles et l'équipe est top. Hôtel très propre et bien entretenu. Les chambres viennent d'être refaite est franchement la déco est super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Christophe.A
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 12:36

    Pas de surprise dans ce B&B. Il est presque comme les autres sauf des chambres légèrement plus petites. Les chiens ne sont toujours pas admis au petit déjeuner (alors qu'ils sont admis au resto... ). Cela serait quand même bien que vous l'indiquiez sur le site !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d’avoir choisi . Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Rose.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 17:55

    Hotel fraichement rénové. Propre Dommage qu il n y a pas du jus d orange pressé au petit déjeuné mais c etait tout de meme tres correct!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Mireille.i
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 14:08

    Séjour court (1 nuit), literie un peu dur mais chambre suffisante pour un court séjour. Petit déjeuner très bien, personnel agréable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar allain.r
    3 / 5
    Le 16/03/2022 à 14:17

    hôtel très bien tenu, très propre , de belles chambres, par contre ça venait d'être repeint et odeur très désagréable de peinture ! limite mal de tête dans la nuit ...pensez à aérer vos chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:48

    Hôtel bien tenu. Avons dormi dans une chambre familiale. Très propre. Vitrage très efficace, n'avons rien entendu des bruits extérieurs... Facile lorsque vous voyagez avec des animaux. Chemins de promenade autour d'un étang à 2 minutes. Nous nous y arrêterons lors de nos voyages vers le Sud de la France.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour . Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar BONNE.U
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 09:39

    Très bon accueil, nous avons pu avoir la chambre 1 heure avant et cela nous a facilité la tâche. La réception est très réactive. L'hôtel est propre, nous avions réservé une chambre pour 4 personnes, dommage que le lit double et les lits simple ne soient pas séparés par un brise vue. Pour un séjour entre amis, le fait d'avoir des toilettes dans la salle de bains n'est pas très apprécié. Néanmoins, pour une nuit cela convenait. Le fait de pouvoir quitter jusqu'à midi est très appréciable. Dans l'ensemble, très bon hôtel, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Guillaume.E
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:35

    Accueil très bien, localisation et propreté ok par contre dérangé par odeur de peinture très forte (travaux en cours au 2ème étage) et bruit de passage dans couloir pendant la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour . Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée des travaux de rénovation en cours dans notre hôtel. Cette rénovation, dont l’objectif est bien entendu d’améliorer le bien-être et le confort de nos clients, engendre il est vrai temporairement quelques désagréments que nous nous efforçons de limiter. Souhaitant que vous ne restiez pas sur cette image négative de notre hôtel, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar katia.a
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 08:04

    Hôtel propre, l accueille à 19h30 comme pour le petit déjeuner car la même jeune femme très agréable, souriante, dès le matin ça fait plaisir. Petit déjeuner trop bon. Je conseil cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour . Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Franck.e
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 06:19

    Bon acceuil, hotel impeccable, petit dejeuner sympa..dommage que la clim soit en panne, fenetre ouverte avec bruit circulation a partir de 5h pas top...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour . L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée, prévu début mai. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Angelique.a
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 12:33

    L ' ayant choisi pour sa situation geographique prkche de mon centre d examen je n ai pas ete déçue . Hotel est tres propre et calme. Le pdj a volonté est tres complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour . Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Patrick.I
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 14:24

    Un petit déjeuner a son minimum. Une douche non fermée complètement. Un automate a l'arrivée pensez a enregistrer en ligne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Moise.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 11:34

    J'ai vraiment été bien accueilli L'hôtel était très propre le petits déjeuners étaient vraiment délicieux je recommande beaucoup seul point négatif les oreillers pas confortable du tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d’avoir choisi. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:54

    Très bon accueil chambre propre petit déjeuner copieux bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour .

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 20:08

    Hôtel rénové avec de superbes chambres très spacieuses. Top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour . Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 20:11

    Hôtel propre. Très bon qualité/prix. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour .

  • Avatar Mireille.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:26

    Accueil et literie très bien et très calme Petit déjeuner copieux et à volonté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour .

  • Avatar Raphaël.o
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 11:38

    Point fort accepté les animaux !!! Mais des détails important qui font baisser la note. Pas de gel pour les mains au niveau du lavabo. Une poubelle bien trop petite pour la chambre. Une réceptionniste très gentille et agréable. Mais le réceptionniste d'environ 1m80 et d'environ 45 ans, n'était pas agréable du tout, et limite à porter des jugements. Un prix pour le petit déjeuner excessif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 16:42

    hôtel propre, confortable, avec petit déjeuner copieux et varié, bien adapté pour les voyageurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour .

  • Avatar Georgia.r
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 19:26

    Nous avons séjournés 1 nuit dans cet hôtel . La personne de l'accueil est très gentille , agréable , accueillante . L'hôtel est propre , bien situé à proximité du centre ville . Les chambres sont insonorisées , propres et fonctionnelles . Le petit déjeuner buffet est un peu léger néanmoins il y a l'essentiel , les croissants sont frais , il y a du pain , biscottes . J'aime beaucoup les b and b je recommande cette chaîne d'hôtel . Nous ne sommes jamais déçus . Quelques photos pour vous faire une idée . Prix moins de 70 euros pour deux avec petit déjeuner ( prix sur internet pour la nuit d'hôtel payée en arrivant à l'hôtel ) réservation du petit déjeuner sur place .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 05:28

    Il faut dire que durant les 5 jours à l'hôtel, il n'y a pas eu de ménage durant la durée de notre séjour. Pour avoir des serviettes propres, nous devions descendre à l'accueil en chercher. Et les serviettes sale les laisser dans la chambre, car il les prenait uniquement à la fin de notre séjour. Donc pendant 5 jours, les serviettes sale était stockés dans notre chambre. Comment dire que pour moi c'est incompréhensible pour un hôtel d'agir comme ça... C'est pas parce qu'il y a le COVID qu'il le peuvent faire le ménage dans la chambre ( comme il nous l'ont dit) A part ça nous avons passé un agréable séjour. Personnel très agréables à l'écoute du clients, petit déjeuner très correct. Cet hôtel convient pour un court séjour ( 1 ou2 jours pas plus)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Natercia.e
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 05:00

    Les hôtels où est pas accueillis à l'arrivée, je n'aime pas. Arrivée à 9hot et me débrouiller : non merci. De plus le système ne fonctionnait pas. J'ai dû appeler un numéro avec en retour une personne bien peu aimable pour finalement ce soit d'autres clients qui m'aident. Nuit bof... quand on part sur des vases pareils. Points positifs : accueil sympathique au moment de payer et petit-déjeuner correct avec respect des règles sanitaires. Mais malgré cela, je ne suis pas certaine de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Anthony.a
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 15:30

    Hotel propre, moderne. Petit dejeuner avec un rapport qualité prix au top, personne à l accueil du petit déjeuner aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Corinne.a
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 17:50

    Dommage quand nous dormons au 5ème du bruit d un moteur .... clim ???? Bref... j ai le sommeil léger ok mais quand même. Sinon ok : propreté, accueil, petit déjeuner... parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne Nous sommes désolé que votre séjour chez nous n'ait pas totalement répondu à vos exigences. Nous prenons bonne note de votre remarque. Bien cordialement Stéphanie & Benoit, hotel managers

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 11:59

    Un hôtel moderne,l accueil au top, chambre propre et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 08:53

    Hôtel bien tenu, les vitrages sont de qualités ! Nous n'avons pas entendu la circulation de la route à proximité. Proche d'un centre commercial. Personnels accueillants et souriants. Chambre propre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.

  • Avatar Jean-Gabriel.o
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 20:39

    Hôtel neuf et personnel très accueillant et sympathique. Pas mal de restaurants à proximité. Un des meilleurs que j'ai fréquenté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar René.R
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 14:15

    L'accueil a été excellent aussi bien à l'arrivée qu'au petit déjeuner et au départ. Comme les repas et les petits déjeuners doivent être pris dans les chambres, à cause de la crise sanitaire, pour éviter de salir la couette, il serait souhaitable d'avoir un deuxième siège pour un couple. En dehors de cela, tout a été parfait. Tout a été bien pensé pour pouvoir prendre un repas du soir et même acheter des produits locaux à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Christine.L
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:46

    Agréable séjour mais la chambre est un peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alexandre.r
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 08:21

    Très bon accueil à l'hôtel, personnel disponible et souriant. La chambre était propre et calme. Le lit était confortable. C'est l'essentiel de ce qu'on attend d'un hôtel de cette gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Christine.S
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:02

    Hôtel très bien tenu et propre. Accueil souriant. Demande liée à la chambre (au calme) tout à fait respectée. Je recommande à 100%.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar emilia.h
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 22:15

    Lieu très accueillant, propre et refait à neuf. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar cyrielle.l
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 12:05

    Très bon accueil. Chambre propre. Petit déjeuner au top. Très bon rapport qualité prix. Hôtel bien situé : proche des restaurants. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour . Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 05:48

    Déplacement pro. Hôtel bien situé facile d’accès et récent. Très propre, chambre agréable et bien insonorisée. Petit plus le store en plus du rideau pour l’obscurité. Personnel très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Corinne.o
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:50

    Le B and B de La Roche sur Yon est devenu le lieu où nous aimons séjourner lors de nos balades en Vendée. La personne à l'accueil est toujours à l'écoute et serviable. L'hôtel est calme, propre, avec un grand parking privé. Nous avons pu prendre le petit déjeuner très copieux et varié, chaque matin en salle. Seul petit bémol la dureté du matelas, qui a occasionné des douleurs lombaires chaque matin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Kat.y
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 09:26

    Très bon hôtel, bien situé, très propre et aussi et surtout très calme§

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar maite.A
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 07:26

    Hotel top : très propre, confortable, et petit-déjeuner complet ! Personnel très agréable et au service du client, qui n'a pas hésité à nous renvoyer par la poste un doudou oublié. Un grand merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour .

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:22

    Super hôtel, personnel très accueillant et à l'écoute. Très propre. Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix. A chaque fois que je viens a la Roche sur yon c'est là que je vais. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar delphine.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:51

    Belle chambre familiale, propre. Accueil très sympathique. Le seul bémol est le petit déjeuner, très pauvre en choix et en qualité bref trop cher pour un tel service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Myriam.r
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:27

    Hôtel situé à côté d'une 4x4 voies mais malgré tout très silencieux. Nous avions une chambre familiale, le top sauf la literie !! Pour une nuit ça passe largement ! Je recommande largement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Jean-Pierre.o
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 07:03

    Très bien, propre, ce matin un bon accueil 👍 pour le petit déjeuner, et l'explication pourquoi j'avais de facturé deux petits déjeuners, alors que j'étais seul. Question de site de réservation de branquignols, le gérant de l'hôtel n'y était pour rien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour .. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Sissy.y
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 13:28

    Très déçu la chambre a une odeur très désagréable (sa pue) pour le prix une chambre qui na rien d'exceptionnel voir triste mettre un miroire face au lit ceci est très désagréable. un plafond pas fini détérioré enfin je ne recommande absolument pas plus que déçu pour une nuit romantique je ne conseil pas. En plus aucun acceuil et rien qui explique comment faire une horreur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Quelle chambre occupiez vous ? Auriez vous une photo du plafond ? Dans l'attente de votre retour La Direction

  • Avatar marina.r
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 11:36

    Accueil parfait. Chambre avec un grand lit doté d'une très bonne literie. Petit-déjeuner très correct. Un très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour .

  • Avatar Yves.A
    4 / 5
    Le 04/04/2021 à 14:40

    L'accueil et la possibilité d'acheter des bocaux avec des plats locaux pour le repas du soir constituent les points forts de cet hôtel. La literie était un peu fatiguée ou trop peu épaisse à mon goût. La propreté des lieux est à souligner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Thomas.q
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:28

    Hôtel bien situé à la roche sur yon. Personnel très sympathique et professionnel. Chambres propres et confortables. Petit déjeuner complet avec possibilité d’avoir des œuf et du bacon, viennoiseries, jus et boissons chaudes etc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Christophe.U
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 16:56

    Accueil très agréable et personnel très professionnel. Chambre et salle de bain nickel. Lit confortable et environnement calme. Petit déjeuner conforme à celui des B&B, mais il manque le pain au chocolat....

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 12/12/2020 à 07:20

    Malgré la route à proximité, la chambre étant bien insonorisée, je n'ai pas été dérangé par le bruit. Un petit souci avec l'évacuation de la douche mais rien de grave. Bonne literie. Merci pour votre disponibilité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Guy.A
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 20:09

    séjour de 4 jours , avons énormément apprécié le silence "de cathédrale " qui vaut dans cet établissement pourtant il était complet sur les 5 niveaux qu'il compte pour la dernière nuit . Génial repos assuré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 08:17

    Bon accueil, chambre agréable et très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup David A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 10:34

    Jamais déçu des hôtel B&B ! Comme toujours une chambre spacieuse, propre, silencieuse malgré l'axe routier à proximité. Petit déjeuner de qualité malgré les contraintes sanitaires actuelles. Personnel adorable. Bref je recommande vivement le B&B de la Roche sur Yon comme tous les autres de la chaîne !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar François.h
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:24

    Hôtel tout à fait correct. Très bon accueil. Chambre petite mais fonctionnelle. Salle de bain correcte mais, petit bémol : l'absence d'un sèche-cheveux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Julie.h
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 14:03

    Le rapport qualité-prix de cet hôtel vaut largement un 10 ! Après en avoir testé plusieurs, j'ai enfin trouvé un hôtel à un prix raisonnable avec un super accueil, confortable, propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Cathy.i
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 18:35

    J'étais hébergé dans une chambre 109 PMR, le sol était de Moquette certes pour l'insonorisation c'est top mais pour un fauteuil est-ce pratique 🤔🤔?? L'interrupteur lumière de la SDE se trouve à droite même sens d' ouverture de la 🚪 !! Est-ce pratique pour un fauteuil 🤔🤔🤔!! Sinon RAS pour les valides !! Bonne continuation A la prochaine ville!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d’avoir choisi . Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 28/01/2021 à 21:38

    Edit Septembre 2021 : C'est dommage, sur mes 3 dernières réservations, une avec un pommeau de douche qui fuit et l'autre avec des draps avec une grosse taches ayant un aspect moisi... La personne qui fait le ménage ne semble pas se préoccupait des clients (Pri...), bien que l'accueil soit touchant agréable :) ------- Edit Juin 2021 : Hôtel toujours propre et accueil toujours très agréable. Par contre la télécommande toute collante et pleine de poussière, aie aie :s -------- Hôtel très propre, personnel accueillant, parking privé. Lit confortable, petit bémol sur le bruit de la VMC et les Led (tv + thermostat)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . A très bientôt !

  • Avatar Florence.i
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 14:50

    Chambre propre avec un lit king size. La salle de bain est petite. La dame qui s occupait du petit déjeuner était très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar aline.a
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 14:30

    Ce séjour fut parfait la décoration et la propreté irreprochables . Quant au personnel, de l'accueil, du petit déjeuner ou de l'entretien ils sont d'une amabilité et d'une disponibilité exceptionnelles . Merci beaucoup!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 07:39

    La procédure code de réservation sur la borne est très pratique pour les arrivées tardives. Toutefois, faire attention aux mails reçus car un couple arrivé à 23h comme nous, n'a pas vu un mail leur annonçant l'annulation de leur réservation(qui leur avait été confirmée) et ils se sont retrouvés bien seuls avec leurs bagages dans le sas à l'heure où d'autres avaient la chance de pouvoir aller se coucher. Bref, la galère pour eux alors soyez vigilants sur votre messagerie. Pour nous, excellente nuit dans une chambre simple mais propre, spacieuse et silencieuse 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d’avoir choisi {hotel}. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Fabien..
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:28

    Hôtel récent, accueil agréable, chambre avec une grande fenêtre partant du sol au plafond c'était plutôt sympa. Lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour . Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar JM.i
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 15:37

    Bel hôtel récent et prix correct. Pas eu le temps pour le petit déjeuner. Réservation par internet quelques jours avant. Aucuns soucis malgré absence d’accueil à mon arrivée, hors horaires. Chambre propre, femme de ménage accueillante (je suis arrivé tôt vers les midi 30, juste après la que la chambre soit faite) Je reviendrai si j'ai l’occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour .

  • Avatar Nicolas.O
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 07:38

    Très bon séjour ! Chambre propre, calme, spacieuse, petit déjeuné très bon du choix et bien organisé. Seul point négatif c'est de ne pas avoir de ticket de vente avec le distributeur automatique de smacks, boissons ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar christophe.u
    5 / 5
    Le 26/01/2021 à 06:00

    Hôtel très propre et consignes sanitaires appliquées avec soin . Le système de petit déjeuner est intéressant mais ce n'est pas simple de manger avec un bureau et une chaise pour quatre. L'accueil et le séjour au top . Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour .

  • Avatar Hugo.i
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 14:40

    Très bien insonorisé, matelas un peu dur mais on y dort bien, le petit déjeuner est un peu léger à mon goût

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 21:47

    Franchement bien! Rapport qualité prix très satisfaisant, mesures de sécurité face au covid rassurantes, chambre confortable, petit dej en buffet donc pour moi assez copieux 😋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 05:46

    J'ai passé un bon séjour dans l'hôtel,le personnel est souriant,poli et a l'écoute,le seul problème rencontré c'est le petit déjeuner servi jusqu'à 10h car c'est bien quand on veut profiter des activités de la région mais moins pratique quand on veut faire une petite grasse matinée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour . Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Joel.u
    5 / 5
    Le 18/01/2019 à 19:17

    Très bon accueil calme prix abordable petit déjeuner formidable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Jeanne.e
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:28

    Très bel hôtel, très propre et bien insonorisé, superbe vue sur l'étang qui donne du charme à l'hôtel. Personnel très accueillant et souriant, merci ! Seul bémol le petit déjeuner depuis le covid, si nous avons su ce qu'il contenait nous ne l'aurions sûrement pas pris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Fleur.
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:28

    Hôtel avec parking privé. Chambre confortable avec grand lit. Bien insonorisée. Salle de douche fonctionnelle et propre. Personnel souriant. Petit déjeuner copieux avec respect des règles sanitaires. Je recommande cet hôtel pour tout le monde

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 11:45

    Rien à dire tout était très bien. Le petit-déjeuner était copieux. Les chambres sont agréables et calmes. Le personnel est très gentil et serviable. Pour notre prochain séjour à LRSY (parce qu'il y en aura d'autres) nous retournerons dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Celine, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel LA ROCHE SUR YON. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar •K..D
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:41

    Nous avons fait un séjour de 2 nuits dans une chambre familial. Super accueil, chambre spacieuse et très bien entretenu. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar ca.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:15

    Tres bon rapport qualité prix, très bon accueil, chambres très propres et fonctionnelles . Je recommanderai sans hésiter cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Vincent.
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 10:48

    Séjour du 26 au 27/06/2020, 2 chambres individuelles. Propre, silencieux (peut-être lié aussi au fait que l'hôtel est peu fréquenté en ce moment), confortable, réservation simple et arrivée simple. Chambre et SdB fonctionnelles. Pas de volet roulant, mais rideau opaque occultant bien la lumière. Pas de ventilation, tant mieux (cela fait du bruit et côté santé ce n'est vraiment pas recommandé avec un virus qui circule grâce à l'air). Bonne literie. Parking presque désert. Petite amélioration possible : la couette est relativement chaude, un peu trop pour les températures de saison. J'ai un sommeil très fragile ; besoin d'obscurité la + complète, de silence, et de froid, et choisit B&B systématiquement pour ces raisons, ça marche presque à chaque fois. Bref, l'essentiel de ce que je demande à un hôtel, dormir, est assuré. Pour l'accessoire, un seul petit bémol au séjour : le petit déjeuner en ces temps de pandémie décroissante en France. D'habitude, c'est copieux, avec oeufs, bacon, laitage, jus, pains, croissants, etc. Là ce sont surtout des petits produits emballés sous plastique, trop cher pour ce que c'est en termes de qualité et de quantité. C'est compréhensible, cela dépanne, mais si nous avions eu connaissance de la composition du petit déjeuner nous nous serions abstenus. Mais c'est un détail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaire concernant les pdj . B&B a valider ce pdj jusqu'au mois aout inclus A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Gabriel.H
    2 / 5
    Le 09/11/2021 à 17:32

    Je n'ai pas apprécié que sous le prétexte de la crise sanitaire aucun ménage ne soit effectué durant l'entièreté de la semaine je loge régulièrement dans des B&B et je n'avais jamais été confronté à cette alternative (soucis économique) pas de prise de contact pour mon arrivée (j'étais garé devant la grille fermée sans trouver le code facilement d'ouverture) globalement déçu de cet hôtel en particulier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Charpentier J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Par ailleurs depuis lundi 8 novembre , les nouveaux protocoles nous permettent de refaire les recouches. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 16:40

    Chambre pour 4 spacieuse, propre et calme. Le personnel est très sympa. Mesures prises pour la covid 19 très bien. Séjour sympathique. Petit-déjeuner bon avec croissant et pain frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 20:33

    Venu pour 1 nuit à 4 chambres spacieuse et propre literie confortable. Manque juste peux être un goblet par personne et le système de clim je pense est à revoir. Il manquait également un rideau roulant à une fenêtre qui aurait bien été apprécié surtout en canicule comme ce week-end. Petit déjeuner copieux et très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Bernard.r
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 02:21

    Hôtel idéal pour faire étape. Confort très correct + petit déjeuner copieux Accessibilité parfaite. Normes sanitaires bien respectées. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour .

  • Avatar Sabrina.I
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 08:52

    L'hôtel est facile à trouver et est placé aux portes des commerces et des principaux axes. Paradoxalement le calme qui y règne est très appréciable. Pas de confort exceptionnel dans les chambres, le stricte minimum est prévu. La literie est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour SABRINA, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHE SUR YON. A très bientôt !

  • Avatar Sandra.e
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 11:48

    Hôtel propre et bien situé (proche des commerces et restaurants). La chambre est bien organisée mais il manquerait une porte à la douche. J'aurais apprécié trouver des infusions au petit-déjeuner et non uniquement du thé (que je n'aime pas). L'accueil est très bon. On peut recommander cet hôtel sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar levray.i
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 06:00

    Très bon accueil. Chambre parfaite Très calme. Petit déjeuner parfait. Parking au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Olivia.z
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 12:10

    Hôtel propre et bien situé. Chambre correcte et agréable. Bon petit déjeuner. Par contre accueil inexistant, invisible, la personne de l'accueil n'est presque jamais à son poste, souvent accueil fermé. Nous avons aperçu cette personne une seule fois et elle n'a pas relevé la tête. Personne à notre arrivée(16h30), personne au moment de sortir manger (20h), ni au retour (21h) et personne au moment de quitter la chambre (10h le lendemain).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivia, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHE SUR YON. Concernant l'accueil , la personne n'est pas statique derrière le desk de la réception . Il y a tellement à faire à ce poste et pour vous satisfaire que nous ne pouvons être statique , au contraire toujours en mouvement et à votre service. Pour rappel , la réception est ouverte de 6h à 12h et de 17h à 20h30. Nous espérons vous revoir afin que votre avis change à ce sujet . A très bientôt !

  • Avatar Ève.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 15:53

    tres tres bien, la chaine des B&B répond a nos attentes nous voyageons avec nos enfants et apprécions les suites familiales

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eve Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour a l'hôtel B&B de La Roche Sur yon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Stéphanie & Benoit, gérants

  • Avatar valerie.r
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:32

    Je recommande à 100% et je reviendrais très prochainement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 15:11

    Venue plusieurs nuits seule pour le travail en septembre, je suis revenue dans cet hôtel après y avoir séjourné une première fois en juillet car j'étais sûre des prestations offertes : propreté, calme, chambre moderne, parking, emplacement idéal près de La Roche sur Yon. Un grand merci à Amandine pour sa gentillesse et son sourire tout au long du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Claudine.h
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 16:27

    j ai beaucoup apprécié le calme et le silence les chambre son bien a sonoriser et votre literie trés confortable cependant il faudrait plus d'oreiller

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Sandy.o
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 11:09

    L'hôtel est très bien située, au calme. A quelques kilomètres de nombreuses boutiques. La chambre et les espaces de vie sont bien entretenus. Un petit déjeuner à emporter complet. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Lisy.a
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 07:20

    Le séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble. Malgré une arrivée très juste pour récupérer nos chambres, à l'accueil, le personnel nous a pris en charge. Très pratique le fait de rentrer tard grâce aux codes et s'orienter dans l'hôtel fut facile. Gros bémol pour le wifi car il était très lent... les pages internet/YouTube avaient du mal à charger... Le petit déjeuner était excellent et le personnel souriant, poli et accueillant. Bonne expérience dans ce B&B.. je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour . Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Néanmoins sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de connexion internet durant votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 07:27

    Hotel parfait sympa et agréable Tarifs abordable chambres spacieuse et confortables Mesure covid parfaitement respecter Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Bruno.Y
    5 / 5
    Le 10/04/2018 à 10:25

    Hôtel très sympa. Accueil chaleureux Parking fermé et gardé. Chambre avec un bon espace de vie. Très propre. Et le matelas idéal pour ceux qui comme moi on mal au dos. Isolation phonique impeccable car on n'entend absolument pas la route. Petit déjeuner copieux. Ultra simple pour la réservation. Je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHE SUR YON. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Angelina.e
    5 / 5
    Le 19/07/2018 à 13:42

    Nous avons réserver dans cette hôtel suite à une première nuit horrible dans un autre hôtel du coin, et nuit très reposante. Pas un seul bruit, literie très confortable et lit spacieux. Petit déjeuner classique mais suffisant. Hôtel très propre et sécuriser par les digicode nous reviendront dans cette chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire . Au plaisir de vous revoir.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 79 Rue Jacques Yves Cousteau
  • 85000 La Roche-sur-Yon
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:00
Mardi 06:30–13:00 15:30–19:00
Mercredi 06:30–13:00 15:30–19:00
Jeudi 06:30–13:00 15:30–19:00
Vendredi 06:30–13:00 15:30–19:00
Samedi 06:30–13:00 15:30–19:00
Dimanche 06:30–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Centre Vendéole - Association CGCV

    (29 Avis)

    C'est parfait, en plein air, bonne nourriture et a une très bonne piscine ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Aloé Rest. l'Orchidée

    (100 Avis)

    Les chambres sont au top le seul bémol est le petit déjeuné personne pour derrasser les tables pour les prochaines personnes et apprivissionnement des bols , des croissants ect sont très très lents. Manque de personnels...

  • Latest Listing

    Hotel de Vendée

    (100 Avis)

    Parfait les propriétaires sont gentils le restaurant parfait. Nous retournerons...

  • Latest Listing

    Le mazeau

    (6 Avis)

    J'y ai séjourné 1 semaine en août 2018 avec 18 personnes (10 adultes et 8 enfants âgés de 5 à 11 ans). Bons points: la piscine est incroyable; le village à proximité est agréable; joli jardin avec hamacs et aire de feu au bord de la rivière; il est grand avec de nombreuses chambres et salles de bains. Le moins bien: un seul ventilateur (il faisait 30 degrés + et toutes les chambres à l'étage étaient bouillantes la nuit); La finition de l'endroit était un peu bon marché, comme les plinthes étaient clairement en panne, les portes ne s'ouvraient pas correctement, etc. l'un des réfrigérateurs ne fonctionnait pas vraiment; le four de la cuisine était horrible et ne fonctionnait pas vraiment; pas de palette à pizza pour le four à pizza, ce qui le rend pratiquement inutilisable; Le téléviseur a cessé de fonctionner sans signal. Les voisins étaient une douleur dans le dos. L'un d'eux a commencé à crier après l'un de nos groupes parce que nous avons mis les poubelles à environ 5 mètres de l'endroit où elles étaient censées aller et nous avons eu deux plaintes à propos du bruit, nous étions bruyants mais c'était un peu ennuyeux. Dans l'ensemble, nous avons vécu notre semaine avec des amis mais pour 5 000 £, je ne sais pas si c'est un bon rapport qualité-prix. ...

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Fleur de Sel

    (100 Avis)

    Très bel établissement ! Agréable et proche à la fois des magasins et de la mer...

  • Latest Listing

    Hotel Ibis budget

    (100 Avis)

    Équipe agréable, chambre propre. Confort , bon rapport qualité/prix...

📅 Vérifier la disponibilité