Appart'City La Rochelle Centre - Appart Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Appart'City La Rochelle Centre - Appart Hôtel La Rochelle

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart'City La Rochelle Centre - Appart Hôtel à La Rochelle

Logements sobres avec kitchenette, et balcon pour certains, dans appart'hôtel simple. Appart'hôtel convivial, kitchenettes.


Tags: Résidence hôtelière, Résidence, Hôtel, Complexe hôtelier, Logement meublé, Logement indépendant avec services, Complexe résidentiel, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Estelle.o
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 08:28

    L'appartement T2 est très spacieux, avec en plus une petite terrasse et jardin, très appréciable Avec Les enfants. Nous sommes arrivés très tard et le personnel nous AVAIT très bien expliqué comment arrivé et nous avait donné toutes les informations pour que tout se passe au mieux. Nous avons trouvé facilement et le Parking privé directement autour de l'hôtel est vraiment très appréciable et accessible avec un petit van ou fourgon. Le personnel croisé le matin dans l'hôtel Était vraiment très Agréable. En bref nous recommandons Vivement et reviendrons si nous repassons par la rochelle.

  • Avatar Ophélie.a
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 15:50

    L'accueil était très agréable, l appartement propre, la literie de qualité, mais gros problème avec l'isolation phonique et thermique. Nous avons eu très Froid, notre petit garçon de 3 ans frissonait. Tous les chauffages étaient pourtant allumés les fenêtres fermées et les rideaux tirés. De la même façon nous entendions très clairement tout ce qui se passait dans la rue nous étions pourtant au troisième étage.

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:36

    Toute l'équipe est à L'écoute, Aimable, prête à rendre Service et répondre à nos BESOINS ! L'appartement était propre (à part le freezer) mais vieillissant. Un petit coup de neuf de l'appartement changerait tout et donnerait davantage envie de revenir. Un ascenseur ne serait pas de Trop non plus. J'avais lu les derniers commentaires avant de venir et certains se plaignaient des travaux à L'EXTÉRIEUR et du bruit tardif mais je n'ai pas été gênée une seule fois alors que j'y suis restée une semaine. L'isolation entre les appartements est plutôt bonne et la literie est ferme comme il faut.

  • Avatar Famille.A
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 08:56

    Proche de la gare et du centre ville à pied, environnement calme malgré des travaux de construction à proximité en mai 2022. Literie convenable, mobilier à rafraîchir. Il manque un sèche-cheveux dans la salle de bain. le personnel est serviable et compétent.

  • Avatar Charles.'
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:11

    Lieu calme, situé pas trop loin du centre et du port. Accueil souriant et sympathique. Système de remise de clé le soir avec un numéro à joindre pour avoir accès à un coffre ; ayez de la batterie dans votre portable sinon vous dormez sur le trottoir ;-). Petit dej quali, chambres correctes en termes de propreté, un peu ancienne ; j'ai constaté une odeur d'ancien, notamment la moquette, mais ce n'était pas "sale" comme décrit dans d'autre commentaires. Je reviendrai si l'occasion se présente.

  • Avatar Benoit.t
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 05:56

    Vu sur le site la chambre ne lui ressemble pas studio vieillot moquette déteint Petite douche sans pression d’eau chaude, 3 prise de courant mais pas une seul à côté du lit. A part ça très bon accueil, belle salle pour le petit déjeuné avec de très bon produit

  • Avatar Vincent.
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 12:05

    Hôtel miteux et sale, équipements défectueux, pas de volets aux fenêtres, à peine un maigre rideau qui laisse passer toute la lumière des réverbères la nuit. Fenêtres très mal insonorisées alors que le quartier est très bruyant... dans la salle de bain, douche cassée, meubles abîmés, déco ringarde... Petit déjeuner des plus banals et vaisselle sale. Couloirs sales, on dirait que le ménage n'a pas été fait depuis 3 semaines. Et cela malgré un prix loin d'être abordable. Très mauvais séjour, c'est bien la dernière fois que je choisi appart'city.

  • Avatar Maxime.h
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 09:26

    Globalement, très bien, mais le manque de clim dans l'appartement s'est fait sentir par ces temps caniculaires. Egalement, il y avait une tache de sang sur l'oreiller. le reste très bien : bien situé, personnel agréable, animaux autorisés, relativement calme.

  • Avatar Cindy.l
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:23

    Hôtel de mauvaise qualité, sale. Frigo qui ferme mal a cause de usure du joint et de la crasse Sans compter le rideau de douche qui traine par terre et qui colle a là peau. En prime il se permette de rentrer alors que la porte est fermée à clé en pleine journée pendant que vous dormez. Surtout vous pouvez vous assoir sur le geste commercial. hôtels à fuire!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cindy bonjour, nous sommes étonnés de votre retour car suite à votre séjour. La direction de l'établissement a bien pris en compte votre retour. Notre équipe n'est pas rentrée sans raison dans votre appartement, de plus vous avez bénéficié d'un geste commercial lors de votre réservation. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement, qui pendant la durée totale de votre séjour (à savoir plus d'un mois) a fait son maximum pour satisfaire vos demandes et votre confort. Belle journée Le service Client d'Appart'City

  • Avatar anne.l
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 21:50

    J'ai été vraiment très déçu par l'état général de la chambre tout y est extrêmement vétuste et sale.... La salle de bain avait la même odeur que les toilettes d'autoroute la moquette de la chambre tachée et déchiré heureusement que ça n'était que pour une nuit car je ne me suis vraiment pas senti à l'aise dans cette chambre crasseuse les parties communes quand à elle sont bien décoré et propre et le personnel agréable mais ça ne fait pas tout !

  • Avatar Pierre.o
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 11:37

    Ne pas refaire! Nuit catastrophique car les rideaux des 2 chambres sont bien trop petits pour les fenetres, du coup il fait grand jour dans les pieces!! L'appartement est plus que vieillot, les moquettes sont dans un etat pitoyable, le miroir sdb no comment. Linge de lit taché. Les dames de l'accueil ne sont pas disposées à recevoir les avis négatifs de toute evidence. Point positif tout de meme, le parking

  • Avatar Robin.�
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 20:27

    Bonjour Dés l'entrée dans la chambre, vers 21h35,nous avons remarqué qu'un des 2 lits n'était pas bien fait. Notre petit chien s'est mis à jouer avec un gros grain de raisin trouvé sur la moquette. Un rapide examen de celle ci, et nous voilà en possession d'une barette, et 2 bouts de plastique noir sans comper l' épaisse couche de poussière sous le lit. N'ayant pas diné, nous sommes allés sur le vieux port, à notre retour, intrigué par le lit suspect, nous l' avons ouvert et avons trouvé 3 poils???NOUS ÉTIONS TRÈS FATIGUÉS, et j'ai décidé de dormir habillé, sur la COUETTE. Le lendemain, vers 7h15, nous nous appretions a régler pour partir, et non, pas avant 8h00!!! Nous avons donc patienté et lors du règlement, j'ai signalé nos mésaventures, à l'hôtesse. la réponse de celle-ci : il fallait appeler le numéro d'urgence , pourquoi n'avez-vous pas appelé le numéro d'urgence, on vous aurait changé de chambre !!! DÉPITÉs , nous avons repris la route avec en plus un sentiment de culpabilité, nous aurions dû appeler et nous ne l'avions pas fait!!!

  • Avatar jocelyne.t
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:21

    coin repas cuisine très étroit. Emplacement parking PETITS, (comme quasi tous les parkings) les places GIC étant toutes occupées( nous avions précisé à la réservation (via booking.com), nous avons pris la seule place qui nous permettait de nous garer car il y a des arbres qui "réduisent certaines places"

  • Avatar Corinne.i
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 07:28

    Chambre absence de propreté,et lit super mal fait,avec tâches sur les draps .hygiène limite .la moquette de chambre se trouve dans un état critique .C'est étonnant de trouver ce genre de location avec moquettes ==pour une hygiène irréprochable, du parquet /lino.serait mieux :cela éviterait d avoir des surprises sous le lit!

  • Avatar Lizard.u
    2 / 5
    Le 03/05/2022 à 10:52

    Equipe très sympathique avec un accueil chaleureux. En revanche la chambre est vétuste et la propreté n'est pas au rendez-vous, contrairement aux parties communes.

  • Avatar Claude.h
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:23

    Une prochaine fois je spécifierais une chambre au rez de Chaussée Monter au 2ème étage sans ascenseur est de plus en plus compliqué pour mes vieilles jambes

  • Avatar Diana.O
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 12:58

    L'emplacement de l'hôtel est idéal, nous sommes a 15 minutes à pied du vieux port. Les extérieurs Sont propres avec un parking sécurisé. l'accueil et le réfectoire ont été récemment rénové avec GOÛT. Nous avons été accueilli chaleureusement par l'équipe. L'appartement est très pratique et fonctionnel, tout y est pour passer un bon séjour. Petit bémol, il n'y a pas d'ascenseur et la présence de moquettes sur les sols me font douter de la propreté des sols.

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 11:21

    Il manque un four et peut-être 1 m en plus de plan de travail. Mais sinon c'est parfait. Un personnel toujours prêt à aider. Et on ai arrivé à 22h00 à l'appartement (donc l'accueil est fermé), l'accueil m'as appelé afin d'être sûr que nous avions le code. Le petit geste qui change tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xavier, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City La Rochelle

  • Avatar Farah.e
    2 / 5
    Le 09/09/2021 à 14:46

    Accueil sympa. Petit déjeuner sympa, je recommande les œufs brouillés.lavabo et douche bouchées. Pas d'ascenseur donc pas pratique pour décharger les bagages. Prise décrochée du mur dans la cuisine ce qui est extrêmement dangereux. Bouilloire fondue. Chambre pas assez aérée par le passé ce qui provoque une odeur de renfermé. Moquette sale. Point positif : proximité du centre ville et du vieux port. Je tiens à vous signaler qu'une personne travaillant à l'hôtel est rentre dans notre chambre alors qu'on dormait sans frapper donc atteinte à notre intimité.

  • Avatar Anne-fleur.O
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 13:34

    J'ai eu froid durant tout le sejour, rdiateurs ne chauffant pas, meme pousse au maximum. L'etat generale de l'appartement deplorable! vieux, sale, non aux normes.

  • Avatar FRANCK.
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 22:28

    Les points forts de cet établissement sont incontestablement l'emplacement (10 minutes à pied du Vieux Port) et l'accueil chaleureux des salariés. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire et de précieux conseils pour notre séjours (3 nuits). L'établissement mériterait tout de même des travaux pour redonner un coup de neuf aux logements mais ce point négatif est gommé par le professionnalisme des personnes travaillant au sein de cette structure. Bravo et merci encore.

  • Avatar Camille.
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 08:56

    Très bon séjour, super emplacement qui permet de visiter la ville sans voiture. L'hôtel nous contacte pour la remise des clefs si jamais nous devons arriver après fermeture de la réception. Personnel très gentil et avenant ! Seul point négatif : pas d'ascenseur donc pas accessible à tous les publics ou personnes âgées !!!

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 16:41

    Merci a tout le personnel de l'appart city de la rochelle pour leur bonne humeur. Tout était parfait. Bien amicalement

  • Avatar Vanessa.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 15:58

    Appart city agréable et bien situé.juste dommage la moquette au sol dans les appartements

  • Avatar nadia.O
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 11:13

    Appartement propre dans l'ensemble, l'equipe était géniale et souriante. L'appartement duplex ne pourrait pas accueillir des enfants en bas âge comme les notres malheureusement car les escaliers reste dangereux même avec une barrière ça craint et les balcons aussi ne sont pas bien sécurisés je ne pouvais pas laisser mes enfants seuls en haut. Le lit double et la banquette dans le salon sont récents mais tout le reste des meubles c'est vieux. Mais ça ne nous a pas empêché de passer un agréable week-end à la rochelle.

  • Avatar Jeanloup.h
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 16:23

    bon séjour, Belle surface de chambre. proche centre ville. TRÈS BON ACCUEIL, surface de chambre et de la terrasse intéressantes, néanmoins, un revêtement de sol en terrasse serait appréciable. un tarif légèrement moins onéreux serait bien sur préférable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeanloup, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour dans notre Appart’City Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et équipements ! Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos Appart’City. L’équipe de l’Appart’City de La Rochelle

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 14:03

    Accueil impeccable, merci à Gaelle pour sa réactivité. Logement propre et calme. Nous recommandons +++

  • Avatar Quentin.o
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 07:45

    Médiocre. Il y a visiblement un gros problème d'hygiène dans cet établissement. Très forte odeur de nourriture dans la chambre, la cuisine est grasse, la moquette tapissée de miettes. On retrouve des masques usagés dans les placards.

  • Avatar franck.r
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:30

    Nous avons été plutôt déçu généralement de notre séjour... Chambre vraiment très petite et mal insonorisée. Assez éloigné du centre ville,un bon quart d'heure à pied.. Côté propreté nous n'avons rien à déplorer.. Le petit déjeuner bof bof, cher qui ne sort pas du lot.. Basic.. Côté accueil, juste le minimum, agréable et souriant malgré tout.

  • Avatar Sonia.i
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:55

    Les plus : chambre spacieuse Petit déjeuner correct Accueil agréable Parking gratuit Proximité à pied du centre ville Les moins : Logement et mobilier vétuste Moquette au sol sale Salle de bain vieillotte rideau de douche au milieu du mur?? Besoin de rénovation urgente Ne mérite pas ce tarif pour 2 nuits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, nous sommes navrés que malgré l'espace de nos appartements, l'accueil de nos équipe et le parking gratuit à proximité, vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé le niveau de confort attendu en venant dans notre résidence mais sachez que nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos prestations et nos produits et travaillons petit à petit pour parfaire la qualité de nos équipements, dans une démarche de qualité de service. Notre équipe de maintenance et de ménage met tout en œuvre afin d'offrir la meilleure prestation possible compte tenu de l'ancienneté de la résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos Appart'City. L'équipe d'Appart'City La Rochelle

  • Avatar Tof.6
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:31

    Personnel agréable. Ménage pas toujours net. Moquette très sale. Drap pas toujours propre et souvent troués.matelas sale avec des cheveux et des tâches douteuses! Serviettes de bain sales et tachées, torchons vaisselle d'un autre temps ! 10 a 15 mins à pied des vielles tours et du port..attention à la circulation,aux vélos, aux bus... Hôtel viellissant, pas moderne, et peu fonctionnel. Manque d'ustensiles de cuisine, pas de quoi faire de la grande cuisine et de grand repas en famille. Manque de sièges ,chaises,fauteuils...tout a était fait rapidement et à moindre coût (l'inpression que cela laisse!)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Merci pour ces remarques que nous prenons bien évidemment en compte afin d'améliorer nos prestations. Nous sommes désolés si la propreté de notre établissement ne correspondait pas à vos attentes. Toute notre équipe fait de son mieux pour que ce genre d'incident ne se produise pas. Toutes nos chambres ont une literie identique, remplacée il y a peu de temps. Nous sommes navrés qu'elle ne vous ait pas apporté le confort que vous auriez souhaité. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir une fois encore. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City La Rochelle Centre

  • Avatar Benjamin.e
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 20:20

    Apparemment assez démodé, mobilier, cuisine, ect... niveau vaisselle il y a vraiment le stricte minimum, et les plaques de cuisson sont d'un autre age. Propreté à revoir. Pas de climatisation pour un deux étoiles et pas d'ascenseur. Points positifs, personnel agréable et petit-déjeuner sympa. Ne mérite pas deux étoiles

  • Avatar Charlotte.r
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 19:52

    Équipe sympathique, loupé dans la proprette de la kitchenette et le bac à douche mais réceptionniste compréhensive qui a fait un geste

  • Avatar Christelle.i
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 07:28

    Très bon accueil, équipé très sympathique mais impossible de dormir du au tapage nocturne extérieur par un groupe de personnes qui criaient. Seul bémol pas d ascenseur donc les valises à porter à l étage . 8 euros la nuit pour un animal un peu excessif je trouve.

  • Avatar Lucien.i
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 15:30

    Les rideaux ne sont pas assez occultants Une seule lampe de chevet,c'est insuffisant.

  • Avatar LA.A
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 20:20

    Bon rapport qualité/prix. Problème de propreté dans l'appartement. Besoin d'un bon rajeunissement, envisager baie vitrée à fermetures 3 points au RDC, s'ouvrent avec une simple radiographie ou carte rigide depuis l'extérieur. Vaisselle à renettoyer de A à Z à l'arrivée pour pouvoir manger correctement. Linge de maison et draps, propreté irréprochables. Personnel poli et sympathique. J'y reviendrai si besoin.

  • Avatar Farah.E
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 17:04

    Personnels accueillant rien a redire pour ça . Par contre manque de suivie nous avons passer 9 jours et pas une fois on nous a demander ci on avais besoins de draps .. serviettes.. papier toilette ect... On a du se servire nous même sur les chariots .. manque de propreté aussi au niveaux des balcons .. moquettes ect.. chambres à remettre aux normes et surtout au propres ... Sur la banquette manque d un couvre lit ou quelque chose pour protegé car le draps poser déçu sert aussi pour dormir .. pas top du tout .. pas très hygiénique ...sinon proche du vieux port très pratique pour les sorties .. et pour finir pas d ascenseur étant enceinte et au 3 étages pas super pour monter et descendre les bagages vous devriez le préciser sur votre site lors des réservations.. personnes ne nous a proposer de l aide ..

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 12/10/2020 à 07:54

    Séjour très agréable entre amis ! Hôtel proche du centre ville , chambre propre et calme. Appart duplex fonctionnel avec un petit plus, le balcon! Bonne literie pour le lit double. Petit déjeuné correct pour 8€50. J’enlève une étoile pour deux choses, les poignets d’ouverture de la baie vitrée très sales (noires)! La partie salée du petit déjeuné pas assez fournie et manque de qualité. Cependant très bon rapport qualité/prix! Je recommande

  • Avatar Jean-Baptiste.R
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 17:15

    Un appart' hôtel très agréable. Literie très confortable ! Propreté correcte. Endroit calme. Situé à proximité du centre et du port ce qui permet de se déplacer à pieds. Un accueil très sympathique ! Un appartement pour 6 de bonne taille. Une grande terrasse très agréable !!! 2 petits points négatifs : *mobilier sur la terrasse sale. *il faudrait penser à supprimer la moquette !!! Pas très hygiénique ! Globalement, bon séjour ! Bravo à l'équipe.

  • Avatar rimbaud.a
    2 / 5
    Le 07/06/2021 à 12:59

    Equipe très sérieuse et gentille. Accueil au top. Mais appartement sale, vétuste, bruyant,le coin cuisine tellement vétuste et barrière du duplex à l'étage branlante dangereux ! Dommage l'emplacement est correct mais je ne peux pas dire que la qualité prix est la, à ce prix là c'est du vol.

  • Avatar Didier.a
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 14:44

    Vacances en famille de 4 personnes. Personnel très agréable et souriant. Par contre le tarif du parking non comprit dans la location, à revoir! Concernant la chambre mal agencée, bruyante (proche hôpital, hélico, passage à niveau trains, voisins isolation.... Une chose très surprenante en tant de COVID pas de ménage de chambre et changement de serviette tous les 5 jours! Mais pour cela il faudrait avoir la possibilité de les sécher pas d'étendoir, 1 porte manteau sur la porte de la sdb quand il y a 4 serviettes à sécher. Heureusement qu'il y a les portes pour compenser! Cuisine et salle de bain propreté à revoir! Idéalement situé à 10 mm à pied du centre.

  • Avatar Roselyne.e
    2 / 5
    Le 20/02/2021 à 19:43

    Studio pour 2 personnes loué en février 2021. Salle de bain très sale avec poussière cheveux poils dans la douche et tout ceci en période covid donc inadmissible et inacceptable même si comme le personnel a répondu en retour de mes réclamations ce n'est qu'un 2 étoiles....!!!! Moquette tachée, porte de placard tachée, chaise abîmée et trouée , poignée de baie vitrée sale, problème d'isolation phonique avec la voie ferrée à côté. Bâtiment qui demande sérieusement une rénovation et du personnel compétent même si agréable.

  • Avatar Sese.
    1 / 5
    Le 22/05/2021 à 20:22

    Scandaleux, sale, meubles abimés et vieux, joints de la douche jaunes et noirs, le toilette mal nettoyé. Pire hôtel que j ai pu faire. Honteux. Soit disant un numéro joignable 24h24. Mais à 22h personne ne répond. Et pour le coup 80€ la nuit sans petit déjeuner. Je vous déconseille fortement.

  • Avatar Christelle.a
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 12:10

    LES 2 bémols sont l insonorisation de l appartement et LE prix du parking à rajouter aux prix de la CHAMBRE.

  • Avatar Angelique.o
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 11:08

    Un endroit sympathique, un peu excentré mais très bon rapport qualité prix. Le petit-déjeuner est savoureux et complet. Les voitures sont en sécurité dans le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angélique, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Appart'City, Cordialement, L’équipe d'Appart'City La Rochelle Centre

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:40

    Deux petites remarques à formuler: 1 : moquette un peu usagée dans les couloirs et la chambre. 2 : nous avons été réveillés pendant la nuit par des gens peu respectueux de la tranquillité des autres.

  • Avatar Raphaelle.u
    3 / 5
    Le 19/10/2020 à 08:10

    Excellent accueil, personnel a l'écoute, efficace et très accueillant avec les enfants. Petit déjeuner de qualité dans une jolie salle a manger. Par contre notre appartement était extrêmement vetuste bien que fonctionnel. Et l'emplacement (10min a pied du centre ) est dans une zone sans charme.

  • Avatar Samuel.a
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 09:27

    Concrètement on a pas passé un mauvais séjour, le personnel est adorable et c'est assez propre. Néanmoins il y a trois facteurs qui sont assez handicapant Le premier c'est l'arrivée d'eau. Concrètement y a assez peu de débit dans la douche et en plus il y a quasiment pas d'eau chaude. Le deuxième c'est la température globale de la pièce. Nous y sommes allé pendant la période de forte chaleur et la nuit même avec deux ventilos et les fenêtres ouverte quand il faisait frais c'est très étouffant Et le dernier c'est la literie qui est vraiment pas top ce qui, couplé a la chaleur fait qu'on passe de mauvaises nuit. Par conte j'ai vu beaucoup de commentaires sur le bruit aux alentours c'est complément faux, c'est bien insonorisé et on a été tranquille tout le séjour. Je pense qu'il vaut mieux chercher ailleurs pour des longs séjours mais si vous partez une semaine et que l'aspect cuisine est important pour vous ça reste une bonne adresse. Mais peut être a éviter pendant les périodes très chaude.

  • Avatar chloé.n
    2 / 5
    Le 24/07/2019 à 06:18

    Accueil très agreable, mais durant notre séjours nous avons eu quelques petits soucis linge de lit tachés et vaisselle sale pour cela le parking nous a était offert. Mais pour ce qui est de la tranquillité et du repos un bâtiment se construit juste à côté et les nuisances sonores sont très matinal vers 7h. Réveil pas très sympathique. Sinon pour ce qui est de la chambre elle est spacieuse et bien équipé et les commerces sont à proximités.

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:19

    Excellent emplacement à 15min du centre. Réveillé à 7h00 par des travaux extérieurs (non annoncé lors de la réservation) - parking payant - Abords extérieurs de l'hotel non entretenus - Personnel disponible et efficace.

  • Avatar vir.h
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 08:56

    Très bonne situation à 10 mn à pied du port et vielle ville. Personnel souriant et agréable. Appartement propre, literie confortable. Parking pris raisonnable 3.50 EUR la nuit. Bonne insonorisation. Nous avons passé un excellent weekend et reviendrons dans hesiter.

  • Avatar caubet.1
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 18:32

    La personne de l'accueil n'a aucun respect ,aucun professionnalisme a ce demander si on ne la dérangé pas ,apparemment trop de question dérange et si on est pas content on peu aller voir ailleurs 🤔.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis assez surprise de votre commentaire concernant une personne de notre réception étant donné que l'accueil est généralement un point fort de notre résidence. De plus, nous ne trouvons aucunes réservations à votre nom dans notre logiciel... Au vu des derniers événements négatifs ayant eu lieu je pense que l'incident à eu lieu par téléphone avec une de nos collaboratrices. Quand on manque allègrement de respect aux personnes à qui l'on parle, il ne faut pas s'attendre à du respect en retour. Cela s'appelle l'effet miroir. Au vu des différents commentaires que vous avez pu mettre via google sur les différents établissement que vous avez fréquenté, cela parait en effet habituel de votre part.... Je vous souhaite tout de même bonne continuation, Cordialement, Marion, Directrice de résidence

  • Avatar Jean-christophe.e
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:39

    Chambre spartiate et très chaude. Pas de clim. Pas même un balai. Énormément de bruit : gros chantier à côté, voie ferrée, circulation. Déçu. Point positif : très bon accueil.

  • Avatar Flora.u
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 18:57

    Réservation effectué sur le site de Booking et photo n'ont rien a voir avec le réalité ! 2 points positifs , l'emplacement, pas loin du centre ville de la Rochelle et l'accueil du personnel. Puis cela s’arrête à là ! Chambre avec taches sur la moquette et le mur, cheveux dans la douche et sur l'oreiller. Propreté des serviettes et des draps douteuse. Cousin taché, le tout dans une ambiance quasi de vétusté.

  • Avatar Odile.l
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:45

    Très bon séjour. Petit appartement fonctionnel. Bien situé pour visiter la ville. Pas de bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Odile, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City La Rochelle Centre

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 18/02/2021 à 12:31

    Bien dans l ensemble mais un gros problème d isolation phonique, sûrement qu'il serait temps de changer les fenêtres et baies vitrée bien trop vielles. En effet, le secteur proche de la gare de la Rochelle et une voie ferré juste en face cause de grosses nuisances sonores jusqu a tard dans la nuit et tôt le matin. Cela vous gâchera peut être votre séjour.

  • Avatar Aurelie.u
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 13:14

    Super hôtel Très bonne accueil. Belle appartement, literie confortable, terrasse agréable. Merci pour le changement de dernière minute pour personne handicapée. Petit déjeuner au top. Ce lieu est vraiment bien situé à moins 1 kilomètres du port.

  • Avatar Claire.p
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 09:40

    un logement totalement obsolete ! meubles des années 70, aucun rangements dans la salle de bain, des plaques éléctriques très vieilles, pas d'essoreuse à salade, Un logement vieillot et mal conçu.

  • Avatar Marine.e
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 05:30

    A fuir!!!! Alors oui sur les photos cela paraît clean... une fois dans la chambre une hygiène déplorable... plaque de cuisson degeulasse, poil dans la douche, cheveux dans le lavabo, pâte collée sous une chaise, poil dans l’armoire, moquette tachée, matelas avec des grosses tache jaunes et rouge. mauvaise odeur dans la chambre oreiller qui sentais la transpiration... je n’ai jamais vu ça surtout en tant de COVID il me semble que l’hygiène doit être primordiale. Nous sommes arrivés à 15h évidement j’ai payer en arrivant normalement un séjour ce paye au départ déjà je n’ai jamais vu ça, évidement nous sommes parti le soir même j’ai été intégralement remboursé. Parking à 4,50€ la journée non compris dans le prix pas normal du tout. A fuir à fuir à fuir!!!!

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 17:38

    emplacement bon accueil bien mais pas de passage dans le studio pour le menage serviettes et papier de toilette tout sur demande du jamais vu j ai pris un rendez vous pour le menage nous rentres a 16h la chambre n etait pas fini

  • Avatar Aïcha.a
    1 / 5
    Le 14/08/2017 à 17:32

    La propreté est à revoir surtout la salle de bain, pas de climatisation quand il fait chaud c'est pénible mais le pire c'est dans la salle de bain il y fait vraiment très chaud. Les lits sont corrects. Il n'y a pas d'ascenseur, pourtant l'hôtel est sur quatres étages. Et des odeurs de pisse de chien nous flotte au nez quand nous somme à l'entrée de l'hôtel. Nous n'avons pas été gêné par le bruit, l'hôtel est plutôt calme malgré les trains qui passent pas loin. Il y a un parking fermé mais payant. Les points fort selon moi de cet hôtel sont son emplacement, à 15 minutes du vieux port et de la plupart des commodité. Je recommande cet hôtel uniquement pour des cours séjours pour affaire par exemple. Nous avons payés 91€ la nuit pour trois nuit je trouve ça vraiment trop cher pour ce qu'on a eu... Heureusement que l'on a eu beau temps et qu'on a pu sortir. Je me vois pas passer une journée enfermé la dedans...

  • Avatar mp.i
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 08:06

    impossible de trouver appart city, aucune indication sur les routes et très difficile d'accès

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire Nous prenons en compte chacune des demandes, c est pourquoi quelques jours avant l arrivées de nos clients nous envoyons un mail avec le plan d accès et l indication des travaux , Nous essayons de nous adapter à la situation tant bien que mal nous sommes désolés que vous n ayez pas eu cette information, la réception

  • Avatar Guillaume.r
    2 / 5
    Le 12/09/2019 à 20:42

    Ce n'est pas la première fois que je fait un hôtel appartement, ni mon premier séjour dans cette chaîne. Pourtant ma première déception ! Les plus : Personnel accueillant Draps propre (Mais troué..) Les moins : Moquette au sol dans la chambre Réfrigérateur incomplet (pas de porte freezer ou de bac dans la porte) et très bruyant (Me réveille plusieurs fois par nuit) Un peu plus loins de tout que la plupart des hôtels de la Rochelle (compter 15 minutes à pied pour le port et 15 minutes à pied pour la gare) Kitchenette épuisée.. Hôtel bruyant en général, il est très proches des rails, il a une court intérieur où les fumeurs prennent leurs posés et vous profitez (Ou pas) de leurs histoires. Manque de prises électrique, une seule de disponible.

  • Avatar Audrey.e
    3 / 5
    Le 08/08/2017 à 18:30

    Le lit était un peu dur, mais la kitchenette est très fonctionnelle, il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner, tout était propre. Niveau qualité/prix je n'ai rien à redire :) L'hôtel se trouve à moins de 10 min du vieux port à pied, les commerces pour faire les courses sont assez poches (environ 5min à pieds). Nous sommes très satisfaits de notre séjour :)

  • Avatar Zemen.d
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 05:41

    ATTENTION ils m'ont refusé pour n'avoir pas de carte bleu mais juste une carte bleu visa? ils prennent le liquides ce que j'ai voulu faire mais non refusé ...? Hôtel exclusif au carte gold allez une étoile je ne pouvais pas faire moins dommage

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 14:51

    un tres bon accuel a l arrive ,mais voila je suis toujour en deplacemen chez des fournisseurs je fait beaucoup d' apart hotel mais vous avez besoins de revoir vos appart , la moquete nais pas pour le le covid , et la salle de bain ET PLUS ENCORE .

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 13:47

    Très bon accueil, serviable,répondant àu attente. Chambre correct, comme sur les photos. Départ en temps et heure prévu, dans la bonne humeur.

  • Avatar Marie.r
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:23

    Emplacement Ok Accueil Ok P'tit dej Ok Parking Ok (payant) État chambre moyen defraichi, moquette usée, peu d'ustensiles de cuisine Autour un peu bruyant avec travaux et voie ferrée, helicopter hôpital mais pas dépendant de l'établissement Budget si on réserve à l'avance intéressant mais juste avant la forte saison prix gonfle fort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé le niveau de confort attendu en venant dans notre résidence mais sachez que nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos prestations et nos produits et travaillons petit à petit pour parfaire la qualité de nos équipements, dans une démarche de qualité de service. Notre équipe de maintenance et de ménage met tout en œuvre afin d'offrir la meilleure prestation possible compte tenu de l'ancienneté de la résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, L'équipe d'Appart'City La Rochelle Centre

  • Avatar Aurelien.a
    3 / 5
    Le 20/08/2016 à 09:22

    Pour 2 nuits dans l'hôtel avec le prix de 170€ les 2 nuits, je le trouve un peu vieux mais avec le minimum de matériel, le soucis des studios et qui se trouvent en rez de chaussée côté terrasse avec les fumeurs et les fêtards qui rentrent avec aucune discrétion. Petit soucis de plomberie au niveau de la salle de bain. prix du parking extérieur 4.50€ reste correcte le portail fonctionné comparé à d'autres commentaires. Hôtel correct avec personnels souriant mais je ne pense pas le reprendre. un conseil prenez une nuit et vous verrez avant de prendre 1 semaine ou 2.

  • Avatar Yvelise.e
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 15:28

    Appartement très agréable avec deux terrasses, petit déjeuner très copieux et gratuit pour les moins de 6 ans. Personnel très agréable, souriant et à notre disposition. Logement à 15 minutes à pied du Vieux Port très pratique. Points négatifs : absence d ascenseur pour les logements au 3ème étage avec des enfants en bas âge. Absence de barrière de sécurité en haut de l escalier dans l appartement pour les enfants en bas âge . Notre séjour s est très bien passé, nous récommandons appart'city La Rochelle

  • Avatar Alexia.u
    3 / 5
    Le 13/10/2019 à 13:42

    Séjour agréable. J'enlève une étoile car il n'y a pas d'ascenseur. Pas pratique quand on a un bébé et une poussette et que notre studio est au 2ème étage. Douche un peu bouchée. Terrasse sympa avec une belle vue. L'appart city est bien situé. Personnel très accueillant. Le parking devrait être compris dans le prix de la chambre. Je met 3 étoiles car je recommande tout de même. J'y reviendrais.

  • Avatar Banane.
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 15:08

    L'Odeur de cigarette dans les couloirs et le logement est inadmissible

  • Avatar Agathe.e
    2 / 5
    Le 31/08/2018 à 06:43

    L'emplacement proche de la ville c'est bien par contre le reste... La propreté laisse à désiré (vaisselle sale, sdb avec des cheveux, moquette tachée ...) , c'est assez bruyant avec la gare et l'hôpital et surtout on vous invite au petit déjeuner et lorsqu'on arrive on se fait cueillir par la mauvaise humeur de la personne de la salle car on a pas réservé... Il faut savoir : soit il faut réserver, soit il ne faut pas mais accordez vos violons ! Et encore, à la limite qu'ils n'aient plus de quoi en proposer j'aurai compris si on me l'avait dit avec un minimum de gentillesse...

  • Avatar Jean.s
    1 / 5
    Le 07/05/2021 à 06:18

    Hôtel vétuste et vieillot, aux chambres mal insonorisées et très sales. Les prestations sont franchement difficilement acceptables d'autant que le personnel est peu agréable.

  • Avatar Amandine.e
    2 / 5
    Le 08/02/2020 à 20:28

    L'accueil et le coin petit-déjeuner sont modernes mais alors l'appartement et à revoir ! Moquette taché, salle de douche et kitchenette abîmé et loin d'être propre ( il serait bon de mettre un petit coup de neuf la dedans) ! Nous avons déjà dormir dans des apparts hôtels à Nantes et Quimper et nous étions ravie . Mais la nous sommes vraiment déçu.

  • Avatar François.R
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 15:51

    On a déjà aimé d'autres Appart'city beaucoup plus modernes et celui décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné une totale satisfaction. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé le niveau de confort attendu en venant dans notre résidence mais sachez que nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos prestations et nos produits et travaillons petit à petit pour parfaire la qualité de nos équipements, dans une démarche de qualité de service. Notre équipe de maintenance et de ménage met tout en œuvre afin d'offrir la meilleure prestation possible compte tenu de l'ancienneté de la résidence. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City La Rochelle Centre

  • Avatar Laeti.i
    2 / 5
    Le 14/08/2017 à 17:27

    Points positifs : proximité du centre ville/vieux port ( 15mn à pied ), grand parking pour stationner, bonne literie. Points négatifs : manque de vaisselles, pas de climatisation dans la chambre, pas d'ascenseur, niveau propreté à revoir ex : cheveux et poils dans la salle de bain/douche, poussière et traces sur les miroirs et meuble lavabo. Accueil plus ou moins top .. arrivé à 16h45 appartement pas prêt, attente de 30mn ( nous avons eu le parking d'offert pour le séjour du coup, car OUI le parking est PAYANT sinon .. ) odeur de pipi de chien à l'entrée, le frigo fait du bruit la nuit et la porte de la salle de bain grince. Manque de prise de courant au niveau des lits ( 1 seul prise ). Tarif : 90e la nuit ( 3 nuits au total ) EXCESSIF pour ce genre " d'hôtel " !!!! Un conseil prenez ailleurs même si vous n'avez plus trop de choix ( comme nous ) .. On regrette vraiment d'avoir dépensés autant pour cette chambre vétuste !

  • Avatar Justine.r
    1 / 5
    Le 20/03/2016 à 15:23

    Hotel dans un état lamentable, le niveau de propreté laisse clairement à désirer, dans la chambre l'équipement est vieux et très abîmé ce n'est pas du tout esthétique, les prises électriques sont mal fixés au mur ... Tâches suspecte sur la couverture... On ne peut pas non plus dire du personnel qu'il est accueillant. On est censé se retrouver dans un établissement deux étoiles il n'en vaut même pas une. J'ai même été étonnée de voir qu'on l'on nous demandait sortir les poubelles en quittant la chambre!

  • Avatar Luc.o
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 20:45

    De passage pour une nuit, avec nos deux enfants, nous avons réservé un appartement 4 personnes en duplex. Accueil chaleureux, chambres propres, bonne literie récente et confortable. Parking sécurisé. A noter : pas d'ascenseur. Proximité gare et centre ville.

  • Avatar Lellouche.a
    1 / 5
    Le 12/02/2020 à 19:59

    Voici mon expérience : chambre au 3eme sans ascenseur, plus la chambre sur une mezzanine. Une odeur atroce comme de l urine ! J entendais les vousins bruyants comme s'ils étaient à côté de moi. Propreté moyenne. A vous de voir...

  • Avatar Urtxintxak.a
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 09:41

    Bien situé quand on voyage entrain, ainsi que le calme et la gentillesse du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City La Rochelle

  • Avatar L.r
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 11:37

    A éviter. Personnel désagréable. Tarif trop élevé pour l'état médiocre du logement. Le pire appart city que j'ai pu voir.

  • Avatar gérard.a
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 06:56

    Impossible de se servir de la terrasse trop bruyant TRAVAUX circulation trains de marchandises ambulances pas de climatisation donc la nuit impossible d’ouvrir la fenêtre la moquette vetuste comme l’appartement bref tout pour ne pas revenir dans vos appartements

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gérard, Concernant les nuisances sonores, il est vrai que la situation de la résidence présente les avantages d'être au cœur de ville dans un quartier animé mais également des inconvénients avec le bruit. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé le niveau de confort attendu en venant dans notre résidence mais sachez que nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos prestations et nos produits et travaillons petit à petit pour parfaire la qualité de nos équipements, dans une démarche de qualité de service. Notre équipe de maintenance et de ménage met tout en œuvre afin d'offrir la meilleure prestation possible compte tenu de l'ancienneté de la résidence. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe d'Appart'City La Rochelle

  • Avatar DimzCarna.i
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 10:39

    Seul point positif :Personnel pro et agreable. Cependant température intenable dans les chambres, salle de bain vétuste, intermittence de l’eau chaude sans parler de la pression de l’eau, chambre hideuse et literie inconfortable .....simplement beaucoup trop cher pour le service proposé

  • Avatar Astrid.e
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 16:03

    État des chambres pour le tarifs catastrophiques, moisi dans la douche meubles cassés... Ne parlons pas du ménage et de l'acceuil déplorable Je déconseille fortement. Mon week-end d'anniversaire se trouve en parti gâché par cet hôtel minable

  • Avatar Béatrice.r
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 09:29

    Chambre rez de chaussée face aux poubelles , lits pour 2 personnes 70 cm... chaleur la nuit ne pouvant ouvrir...salle de douche avec un rideau horrible pour hygiène surtout en ce moment cuisine minime frigo vétuste... a part moquette neuve, voilage et rideaux occultant a laver ainsi que les baies vitrées... déçue nous sommes parties au bout de trois jours au lieu de 7.

  • Avatar Manuel.e
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 09:21

    Manque de prise de courant. Des lampes murales au dessus du lit seraient une bonne chose.

  • Avatar mib.i
    2 / 5
    Le 31/10/2016 à 00:43

    nous étions 3 adultes dans un duplex.. l'accueil est très agréable.. le mauvais point : pas d'ascenseur et surtout qd on est au 4e etg. avec les valises c un peu dur et je conseille de contrôler les fonctionalités des équipements avant de mettre à la disposition aux clients.. la plaque chauffante pour la cuisine ( le marquage des boutons de plaque est effacé et que ça tourne dans tous les sens .. c tres dangereux )

  • Avatar aurore.e
    2 / 5
    Le 03/03/2018 à 21:27

    Point positif près du centre ville. Lit confortable.tele. Accepte les chiens. PointS negatifS les femme font le ménage des 8h et réveil tous le monde avec leur sac qu'ils font devaller dans les escaliers. Ensuite il ny a personne pour gérer les gens qui font du bruit résultat c'est le bordel entre jeune.pas d'ascenseur. Les studios sont vraiment petit c'est bon pour juste manger et dormir. Bref A ce prix la on devrait tout de même avoir de la tranquillité que l'on a même pas.....

  • Avatar Juliette.e
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 12:19

    A FUIR. Accueil mediocre. Femmes de ménage fantôme. Appartement sale, mauvaises odeurs, masques usagés qui traînent. Cuisine grasse, serviettes de toilettes sales...

  • Avatar Josette.N
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 10:54

    Accueil super agréable, souriant, serviable. Emplacement de l'hôtel idéal pour une week-end à la rochelle 10 mn à pied du vieux port. Literie confortable. Prix raisonnable. Merci grâce à vous j'ai passé un excellent week-end ensoleillé en plus. Je reviendrai

  • Avatar Anissa.m
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 17:40

    L'appartement était top. Le problème c'était l'accueil : je m'étais blessée à plage, je vais à la réception en crop top (maillot de bain), je me fais recaler de manière cinglante : "Ah non ça va pas être possible, c'est irrespectueux, vous allez choquer les enfants ! C'est pas un camping ici !", ensuite la femme à l'accueil refuse de me désinfecter la plaie (extrêmement douloureuse en début d'infection) sous prétexte que c'est... illégal. Pourquoi? "Si vous avez une allergie ça se retournera contre moi". Bref, vraiment désagréable.

  • Avatar annick.e
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 09:29

    personnels tres aimable trs proche de la ville

  • Avatar Thi.g
    1 / 5
    Le 24/08/2015 à 20:11

    Appart Hôtel pas cher, éclairé. A 10min a pied du centre ville. Mise a part ça, odeur irrespirable. Couvert manquant et non lavé. Moisissure dans la salle de bain. Les murs sont ultra mal isolé, j'y étais pas temps de pluie et je vous raconte pas le boucan!!!!! Un appart hôtel ou dormir, ou pas ! Accueil avec une chaleur irrespirable. Aucune rénovation après une vingtaine d'année d'ouverture. Un canapé cassé en deux. Des rideaux troué. Un parking cher, wifi payante mais disponible que sur un seul appareil. Une clé pour un appartement de 6 personnes. Des draps et des serviettes avec odeur infecte. Sur ceux, bon voyage :)

  • Avatar Anthony.u
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 08:08

    Bien placé.(10mn a pied du centre de la rochelle) Commerce a proximité. Personnel a l'accueil tres agréable. Je recommande

  • Avatar Kristof.
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:26

    LA RECEPTIONNISTE DU 16/08 DE L'APRÉS MIDI A ÉTÉ DE MANIÉRE TRÉS RÉACTIVE ET PROFESIONNEL POUR RECTIFIER LE PROBLÉME D 'ÉTAGE ME TROUVANT AVEC UNE PERSONNE PMR DONC J'AVAIS INFOMÉ LORS DE MA RESERVATION . JE L'EN REMERCIE.

  • Avatar Vanessa.o
    1 / 5
    Le 31/08/2016 à 22:15

    POURIIIIIS A ÉVITER !!!! Fuyer & passé votre chemin !!!! On a préféré dormir dans ma mini que dans cet hôtel vétuste !!!! Pas d'hygiène !!!! Prise mural arracher, une serviette pour deux, odeur de la serviette qui empeste !!! Au point où on sais essuyer avec un teeshirt à nous...!!! Poubelle pleine, miroir salle !!! Honteux & le tarif était de 55,90 euro la nuit avec 6 euro de parking !!!!! Les photo sont à l'appui !!! Je vais faire le nécessaire contre l'hôtel !!!!

  • Avatar Fabienne.L
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 05:33

    Très bon accueil, chambre agréable. Superbe buffet pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Appart'City, Nous vous remercions de vos retours concernant l'accueil de nos équipes, nos équipements et notre offre petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, L'équipe d'Appart'City La Rochelle

  • Avatar christine.l
    1 / 5
    Le 12/08/2013 à 10:04

    2 semaines dans cette établissement, nous sommes vraiment déçu surtout a ce prix (1216E les deux semaines)Nous sommes tomber en panne d'evier 2 foisil y a une moquette tres sale des protéges matelas avec des taches trés douteuses,la salle de bain dans un état déployable un rideaux qui ne fait même pas la largeur de la douche, un moblier trés ancien des portes de placard qui ne ferme pas . Nous sommes rentrer un soir on a trouver plein de détritut devant notre porte. La nuit il n'y a aucune surveillance n'importe qui peut rentrer (meme avec le code) Les photos sur le site ne sont pas du tout en rapport avec la réaliter. Seul point positif, les personnes de l acceuil et le personnel d'entretien sont tres gentilles serviable et aimables Nous ni reviendrons pas

  • Avatar Sylvain..
    3 / 5
    Le 01/07/2016 à 00:52

    Wifi payant mais en réalité disponible pour tous sans code d'accès, de qualité moyenne (4mbps au mieux en dl, ul très faible à moins de 1 mbps, bref de l'ADSL en fin de ligne). Odeur bizarre dans les couloirs et d'humidité dans la salle de bain. Équipements cuisine faible (frigo avec mini compartiment freezer, pas de verres long type 25cl, pas de four, un seul couteau tranchant et encore...). Très peu de prises de courant, aucune côté table de chevet, une seule côté bureau sur laquelle la tv est branchée, bref obligé d'acheter une multiprise à mon arrivée. Pas loin du centre-ville et de la gare à pied, proche hôpital, on entend bien les hélicoptères atterrir / décoller ce qui est heureusement rare.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–19:30
Mardi 09:30–19:30
Mercredi 09:30–19:30
Jeudi 09:30–19:30
Vendredi 09:30–19:30
Samedi 09:30–19:30
Dimanche 09:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité