Hôtel Altica La Teste Sud
- 3.2
- hôtels
- La Teste-de-Buch
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Altica La Teste Sud à La Teste-de-Buch
Chambres sobres dans hôtel simple avec petit-déjeuner buffet en option. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost, Wi-Fi/parking gratuits.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Laetitia.e2 / 5Le 06/12/2021 à 17:37
Chambre très petite. Décoration à revoir, et peut être plus de luminosité aurait été la bienvenue. Beaucoup de moisissures dans la chambre et la salle de bain (la douche est affreuse, au passage). Évier bouché. En revanche, les employés sont accueillants, souriants, et sympathiques. Seul vrai point positif de cet hôtel…
-
MissSenag.5 / 5Le 07/12/2021 à 08:28
Très bon rapport qualité prix. La literie est confortable, l'insonorisation est ok, le personnel d'accueil est sympa, plusieurs restaurants à thème autour de l'hôtel à 100 mètres maximum. En 2018 et en 2021 nous avons bénéficié d'une chambre avec un lit 180, c'est le top. Petit déjeuner varié.
-
Nono.o2 / 5Le 02/03/2018 à 06:42
Personnel accueillant, petit dej ok. Chambres un peu vétustes et moisissures dans la sdb etc... Un peu limite pour le prix.. Une caution de 55 euros est demandée en plus, une 1ere pour moi 😅 Sinon literie ok et bruit ok
-
Sébastien.E3 / 5Le 15/08/2021 à 15:08
Hôtel convenable, pas trop mal situé. Il est situé dans une petite zone commerciale mais un peu excentré du bassin. Les chambres sont un peu ... jaunes et bleues, pour reprendre le thème marin. Mais ça ne fonctionne pas. Du coup ça fait un peu vieillot. Mais la taille des chambres est convenable. Un code personnel est nécessaire pour entrer dans sa chambre. Parking privée. Le WiFi était aux abonnés absents. Malgré la demande effectuée à l'accueil, cela ne voulait pas fonctionner.
-
Stéphane.a3 / 5Le 25/08/2021 à 07:02
Hotel pas très cher, chambre très petite et un peu défraîchie, literie correcte et chambre bruyante (pour un cours séjour on s'y adapte) . Le personnel d'accueil est très avenant.. 3 étoiles car la situation géographique est idéale pour les visites sinon il y aurait que 2 étoiles.
-
Patrick.I1 / 5Le 29/05/2021 à 15:41
je change mais note passant de 5* à 1*, car après avoir réservé mon hôtel par téléphone et reçu un mail de confirmation, pour une nuitée du 29 au 30 juin et annoncé une arrivé tardive, très tardive, j'ai demandé un paiement en espèces à l'arrivée, jusque là aucun problème, nous avons pris la route la route en famille arrivé à 2h du matin, le veilleur de nuit nous annonce que notre réservation à été purement et simplement annulé ! Sans Justification. Après avoir roulé plus de 8h avec deux enfants en bas âge, je trouve cela inadmissible. Et malhonnête de la part de la direction.!!! Vous êtes une honte pour la profession. Je déconseille fortement cette hôtel. Et je vous promet que vous aurez une très mauvaise publicité de ma part. On ne laisse pas une famille avec 2 bébé à la rue. Vous êtes un hôtel conventionné auprès du ministère de la Défense, vous vous devez d'accueillir, à n'importe qu'elle heure et avec n'importe quel moyen de paiement les soldats. Un service au top, au petit soins, équipe professionnelles et investies, ménage nickel, petit déjeuner parfait. Franchement le seul bémol, c'est la taille de la douche. Mais ce n'est pas bloquant. Je mets ***** pour le veilleur de nuit, très professionnels et de bon Conseil, sur le bon plan sur la teste et Arcachon. & ***** pour la femme de ménage .
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Pillome, Merci de nous faire part de votre avis suite à votre séjour. Nous accordons une attention particulière au bien-être de nos clients et sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons vous revoir si vous repassez un jour par notre jolie région. Sincères salutations Valérie Carrière Directrice -
francesa.i3 / 5Le 19/08/2021 à 17:18
C'est pas mal, la chambre était propre rien à dire sur cela, sauf qu'elle son vraiment petite et les couleurs bleu, moutarde c'est pas top, mais sinon le lit et confortable et le personnel vraiment top.
-
Lauriane.a5 / 5Le 17/08/2021 à 13:42
Tres bon acceuil Chambre fonctionnel et lit super moelleux 👍 Même si la déco est pas des plus moderne tout est impeccable le linge de lit comme les serviettes. Hôtel calme lors de notre séjour
-
Chantal.O2 / 5Le 15/09/2021 à 09:21
Hôtel 2etoiles. Trop cher...! Chambre petite, pas d'ascenseur, salle de bain étroite, petit déjeuner léger pour un prix de 9€50 prix d'un repas..... A oublier !!!
-
Alice.i4 / 5Le 12/08/2020 à 13:38
Les chambres sont très propres, le personnel est souriant et à l'écoute, le parking privatif est gratuit. Nous avons apprécié notre séjour au sein de cet hôtel. Il est certain que les chambres méritent un rafraîchissement surtout au niveau du coin douche, cependant ce n'est qu'esthétique et cela justifie les prix abordables.
-
Mel.3 / 5Le 25/09/2021 à 08:11
personnel sympathique, très bon couchage, mais salle de bain très petite mur moisi pomeau de douche non réglable en hauteur donc ou on coupe l'eau ou on ce lave les cheveux...
-
Sarah.e5 / 5Le 01/10/2020 à 08:09
Nous avons passé un agréable séjour. Hôtel très bien situé de toutes activités et commerces. De bons restaurants juste en face de l'hôtel. Moments inoubliables ! Nous avons réservé une 2ème nuit pour profiter des lieux. De plus nous avons été très bien accueillis, les hôtes nous ont très bien conseillés. Le petit déjeuner continental copieux. Nous espérons y revenir.
-
Sylvie.o5 / 5Le 16/08/2021 à 09:58
Accueil chaleureux, petit déjeuner au top, personnel super. Chambres confortables, manque juste un peu d espace. Je recommande vivement
-
Gabriel.a2 / 5Le 16/08/2021 à 09:17
L'accueil était de bonne qualité et la chambre propre mais le matin la femme de chambre est rentrée à deux reprises une première fois vers 9h et une deuxième fois vers 10h30 alors que l'heure de depart etait fixée à 11h
-
Christine.u2 / 5Le 23/08/2021 à 06:27
(-) ATTENTION PAS DE WIFI !!!! Hôtel pour une nuit OK mais Pas pour un long séjour - Très bruyant par l'extérieur - situé dans une zone commerciale Et dès 8 h les bruits de la salle de restaurant et le nettoyage des chambres (+) Hôtel propre et veilleur de nuit agréable
-
Laurie.a2 / 5Le 25/08/2021 à 17:51
Mauvais rapport qualité prix. La chambre est petite et mérite un rafraîchissement. Moisissure dans la salle de bain et douche. Petit déjeuner cher
-
Kevin.e1 / 5Le 08/08/2021 à 12:44
Un hôtel tout juste acceptable, une sorte de formule 1 pour bobo et même certains forme 1 sont mieux, je déteste le jaune moutarde, la moisissure dans la douche et une impression d Europe de l est des années 80. Rudimentaire est l adjectif qui convient a cet hôtel pour une chambre a 110€ tout de même et un petit déjeuner à 9,90€ !!!!
-
henri-david.o1 / 5Le 04/09/2020 à 06:48
Bonjour chambre passable. Pour le tarif sa devrait être beaucoup mieux que ça. Moisissure au plafond de la salle de bain tâches sur les murs de la chambre. Interdiction de manger dans les chambres et aucune table dehors pour manger. Demande une caution de 90 euros au cas où la chambre est abîme quand on part.. Mais quand on arrive la chambre est pas propre. Franchement dernière fois que je vais dans c'est hôtel.
-
Emily.2 / 5Le 06/08/2020 à 18:30
Chambre très petite et pas propre à notre arrivée. Travaux non fini.. Moisissure dans la douche. Très bruyant, on entend les chasse d'eau des voisins. Ainsi que la route a côté.. Il se permettez d'entrez dans la chambre en notre absence pour faire le ménage, nous leurs avons demandez de ne plus entre que nous fession notre ménage nous même, mais nous avons était très très mal reçu à notre demande. La responsable nous à répondu que c'était pour contrôler ! Les désirs des clients ne sont absolument pas pris en compte ! Pour une semaine de vacances je suis déçu de leur hôtel... Je ne recommande absolument pas !!
-
Frederic.a1 / 5Le 13/08/2020 à 16:55
Nous sommes insatisfait de leur savoir vivre. Ma femme a fait une hemoraggie le samedi matin et nous devions dormir à cet hôtel le samedi soir pendant 4 nuits. Je n'avais pas pris l'assurance annulation mais en leur prouvant le contexte particulier je pensais qu'il ferait un geste en nous remboursant une partie du paiement (je ne demande même pas la totalité du remboursement) . Sachant que le dimanche quand je suis allé voir sur leur site ils n'avaient plus d'hébergement disponible donc ils avaient reloué et ils se sont pris 2 paiements pour une chambre. Nous aurions préféré être dans leur établissement qu'à l'hôpital. Pour moi, il y a un manque total de compréhension et de savoir être de la directrice de l'hôtel.
-
Lyd.e2 / 5Le 16/06/2021 à 09:41
Hotel bien situé, à proximité des plages, de la dune et du centre de la teste. Nous avons été bien accueilli lors de notre arrivée (week end entre copines, 1 nuit). Lorsque nous partions pour diner à l exterieur, 3 hommes se trouvaient à la réception et un d entre eux, nous a fait une reflexion déplacée, posture absolument pas professionnelle ni correcte humainement parlant. Le lendemain matin, à notre départ, nous avons fait remonter cela. Évidemment, c est nous qui avions mal compris. Stop à la malhonnêteté intellectuelle et la mauvaise foi. Nous ne reviendrons plus à altica hotel la teste de buch.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes au regret lire votre commentaire. En effet le réceptionniste de nuit demande régulièrement les numéros de chambres aux clients entrant et sortants afin de vérifier les allers et venues des clients pour raison de sécurité. A aucun moment, il n'a voulu que sa demande soit déplacée. il a probablement été maladroit dans sa façon de s'exprimer. Je reste cependant surprise par votre commentaire car lors de votre départ vous sembliez avoir réalisé qu'il s'agissait d'un malentendu de part la maladresse du réceptionniste. Soyez assuré que nous n'accepterions pas un tel comportement de la part de notre personnel et que suite à cet incident l'ensemble du personnel a été sensibilisé à ce sujet. Bien cordialement, Valérie Carrière Directrice -
Jean-Pierre.A4 / 5Le 05/05/2020 à 17:28
Très bien. J'y ai passé 4 nuits. La chambre très bien et propre. Nous étions d'un côté ou nous entendions un restaurant qui mettait sa musique. Cela m'a gêné un peu. Mais comme c'était l'hiver, la fenêtre était fermée et donc la nuisance sonore limitée. Le petit déjeuné très bien sauf un matin où il manquait certains produit comme les pains au chocolat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr. Zannin, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous avez subi des nuisances sonores, indépendantes de notre volonté, et espérons malgré tout que votre séjour vous ait plu. Nous avons noté votre remarque concernant le petit-déjeuner. Nous ne manquerons pas de le signaler aux équipes afin d'être à la hauteur des attentes de nos clients. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau,pour votre prochain séjour dans notre jolie région girondine! Justine des Hôtels Altica -
heylo.52 / 5Le 18/08/2021 à 20:25
Pas super accueillant Chambre étroite a refaire ( voir photo) Parking non sécurisé Petit déjeuner copieux En revanche a proximité de beaucoup de choses
-
Alexya.4 / 5Le 29/10/2021 à 15:34
Chambre propre, personnel accueillant et disponible Petit bémol le code de la chambre ne fonctionnait pas et petite fuite d'eau dans la salle de bain mais très vite réglé
-
antonin.o2 / 5Le 04/07/2021 à 15:21
Très bon accueil, très bon conseille du veilleur sur les coins de la région à aller voir, mais douche très petite et remplis de moisissure aurais besoin de VMC, Ménage très propre le matin agréablement surpris, le petit déjeuner un poils chère mais reste efficace, le bémols reste la salle de bain, mais reste agréable pour un week-end
-
Pascal.i4 / 5Le 18/07/2017 à 04:58
Très bon rapport qualité - prix. Bien accueilli, bien logé. Le plus un bon restaurant en soirée étape proposé par l’hôtel à un tarif préférentiel (et situé juste à coté). A améliorer, la salle de petit déjeuner est un peu petite lorsque l’hôtel est plein (une terrasse serait opportune). Les circuits d'eau des chambres voisines sont assez bruyant.
-
Thomas.e1 / 5Le 17/08/2021 à 09:22
Mon séjour quelle blague je me suis trompé dans les dates et c'est impossible d'annuler sans frais il me prélève 270€ alors que je ne serai pas dedans pour une erreur de réservation c'est du grand n'importe quoi une semaine avant j'essaye d'annuler sans frais et c'est impossible c'est vraiment une grosse blague cette hôtels.
-
Maria.D3 / 5Le 21/01/2020 à 19:33
Pour une nuit un couple + petit dej. Le personnel est accueillant, pas de bruit, Bien situé et bon petit déjeuné. Pour la chambre trop cher pour la prestation (moisissure joint douche, rideau douche tissu qui colle à la peau) pas de distributeur de rouleaux papier we, pas de sèche cheveux, vieille moquette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le personnel sur place, le calme des environs et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous prenons note de vos différentes remarques et en profitons pour vous signaler que notre hôtel est actuellement en-cours de rénovation, afin d'apporter une qualité de service supérieure à nos clients et davantage de modernité. Nous avons déjà rénové les couloirs et entamons les chambres, étage par étage afin de ne pas déranger notre clientèle sur place. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans nos nouvelles chambres, si vous revenez nous voir ! Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica. -
Line.o5 / 5Le 20/08/2021 à 09:09
Très bon séjour passé, personnel très agréable et serviable qui nous a plusieurs fois conseillé et le petit déjeuner correct.
-
Jean-Christophe.a5 / 5Le 30/04/2018 à 21:14
Bon rapport qualité prix. La chambre est un peu petite mais pour un tarif économique on ne peut pas trop en demander. L’établissement répond au besoin principal : dormir ! L’hôtel est propre et la literie confortable. Excellent accueil du personnel et notamment de la directrice de l’hôtel.
-
Steph.e4 / 5Le 09/06/2021 à 11:30
Hotel propre mais des chambres qui auraient besoin d'être revisitées. Le personnel de la réception est très pro, accueillant et de bons conseils.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le personnel de notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre personnel votre satisfaction. Nous vous remercions pour vos remarques concernant votre chambre, qui sont très précieuses afin d'améliorer l'accueil de nos clients. Nous avons entrepris des travaux de rénovation dans nos parties communes que vous avez pu constater et les travaux de nos chambres seront engagés dans le courant de l’hiver 2021. Nous serions très heureux de pouvoir vous informer de l’avancée de ceux-ci. Nous avons hâte de vous accueillir dans ce nouveau décor. Très belle journée à vous, Bien cordialement, Justine, web manager des hôtels Altica -
Dominique.u2 / 5Le 01/08/2019 à 10:06
Nous sommes venu passer une nuit avec mon conjoint autant dire que ce n'était pas très satisfaisant. Chambre vieillotte, petite, peinture écaillée et vue sur un chantier qui a l'air à l'abandon. La salle de bain était insalubre (joint moisis, peinture attaquer par l'humidité, sol brûlé.) Les bruit des chasses d'eau sont insupportables durant la nuit, nous avons peu dormi. Nous remercions malgré tout le personnel qui est très agréable et qualifié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons profondément votre impression sur notre hôtel, car nous faisons notre maximum pour que nos clients repartent de chez nous satisfaits de leur séjour. Nous sommes conscients des faiblesses de notre hôtel, et entamons dans quelques semaines des travaux pour rénover entièrement les lieux. Tout va être repensé, réagencé, redécoré. Nous allons améliorer la qualité des services et moderniser l'établissement. Nous espérons vous y accueillir de nouveau une fois les travaux terminés. Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica. -
Jacqueline.o4 / 5Le 25/07/2021 à 11:49
Bon rapport qualité prix, literie très correct, le personnel est très agréable, la décoration de la chambre et des sanitaires ne sont plus au goût du jour, mais propres et pratiques, c'est le principal.
-
Xavier.U4 / 5Le 27/01/2019 à 11:54
Très bon rapport qualité/prix. Personnel charmant, petit déjeuner copieux. La chambre aurait peut être besoin d'un petit rafraîchissement mais elle était très propre. Les oreillers super et pourtant, on est pointilleux à cet égard...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre gentillesse. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous prochainement : peut-être après les travaux de rénovation complets qui vont commencer d'ici quelques mois ? Bonne journée et à bientôt chez Altica ! L'équipe d'Altica La Teste Sud. -
Tony.e4 / 5Le 02/01/2018 à 17:55
Hôtel propre, bon accueil, pas dérangé par du bruit durant le séjour. A noter le petit déjeuner est à 9€50, il n’y a pas d’ascenseur et il y a un parking sous surveillance vidéo pour les clients de l’hôtel. À 45€ on peut difficilement avoir mieux.
-
maxence.o4 / 5Le 03/04/2019 à 21:41
Literie très confortable, personnel d'accueil très agréable et disponible. L'hôtel est bien situé dans une zone où il est possible d'aller un restaurant à pied ou d'y faire diverses courses. La salle de bain et la chambre son propre mais effectivement un petit manque de luminosité qui n'est pas gravissime.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les membres de l'équipe sur place, la localisation de l'hôtel et le confort de votre chambre. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, chez Altica ! Bonne journée, Cynthia du Groupe Altica. -
Josette.h2 / 5Le 30/03/2019 à 11:48
Chambre pas trop mal!!!Mais la salle de bain moisissures plafond,carrelage de la douche !!!le p'tit dej moyen pas beaucoup de choix pour 10€... Très moyen le personnel sympa juste ce qu'il faut pas plus..
-
Aurelie.a4 / 5Le 05/07/2021 à 10:11
Bon rapport qualité prix. Accueil agréable. Hotel a proximité de tout. Calme.
-
karine.a4 / 5Le 13/11/2021 à 19:33
Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable. On reviendra sans soucis
-
Tech.y4 / 5Le 07/11/2018 à 17:50
Bien accueilli malgré une arrivée tardive, excellent petit-déjeuner, parking gratuit et fermé sont les bons points de cet hôtel. A l'opposé, une salle de bain vieillotte et la proximité avec la route sont les mauvais points. Au final, un bon rapport qualité prix compte-tenue de la région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour. Nous prenons compte de vos remarques et sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil, le petit-déjeuner et les services de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, ou dans un autre hôtel Altica ! Bonne journée, l'équipe d'Altica La Teste Sud. -
maryam.b1 / 5Le 17/05/2017 à 15:04
Tres mauvaise expérience dans cette hotel minable. Décoration de mauvais goût, peinture jaune, horrible !!! mauvaises finitions, chambre très petite, salle de bain exiguë avec aération non fonctionnelle. Hôtesse d'accueil aux cheveux long désagréable et limite mal honnête. Bref hôtel pour les travaillleurs ( et encore s'ils arrivent a dormir avec le bruit des voitures qui passent a cote) et non pour les plaisanciers comme moi qui souhaiterai avoir au moins une salle de bain de la taille de la chambre. Seul points positifs, le petit déjeuner copieux servie par la charmante employé du matin.
-
Mario.o2 / 5Le 25/05/2019 à 05:30
Très mauvaise expérience ce jour là chez l'hôtel altica! Quand je suis arrivé il y avait un groupe de personnes. La fille à la réception était débordée, perdue devant son ordinateur. Du coup j'ai attendu plus de 30 mn avant d'avoir mon numéro de chambre et le code d'accès. Puisque ce groupe était déjà prévu à l'avance, pourquoi les fiches n'étaient pas préparées ?? Après c'était au petit déjeuner... Je suis arrivé à 07h30 et là il n'y avait plus de couverts, plus de tasses pour le café, plus d'assiettes, plus de viennoiseries... La personne qui s'occupait de la salle était à la réception en train de résoudre un soucis de facture pour ce fameux groupe. Dommage qu'il n'y ait pas une autre personne pour s'occuper du petit déjeuner.. En ce qui concerne l'hôtel, l'extérieur est très beau, mais les chambres commencent à être un peu vieillotes. Elles auraient besoin d'un petit rafraîchissement, surtout enlever cette moquette pleine de tâches. Pour le prix il y a mieux... À l'extérieur il y a un parking gratuit privé pour les voitures. Acceptent les cartes bancaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous regrettons votre impression sur notre hôtel car faisons de notre mieux pour que le séjour de nos clients soit des plus agréables. Nous vous prions de nous excuser quant à l'attente au moment de votre check-in. Vous êtes effectivement arrivé peu après un groupe de plusieurs dizaines de chambres et nous avons dû répondre aux questions du Responsable du Groupe tout en attribuant les chambres le plus rapidement possible. Nous anticipons au maximum pour faire en sorte que nos clients attendent le moins possible. Il en va de même pour le petit-déjeuner, et nous vous prions de nous excuser si vous avez attendu quelques instants que nous réalimentions le stock. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour dissiper cette mauvaise impression et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Cynthia des Hôtels Altica. -
Mégane.e1 / 5Le 28/07/2019 à 08:40
Mauvaise expérience que je ne réitèrais absolument pas. Première nuit à 99e et seconde nuit à 110 e.. Pour un hôtel qui ne vaut même pas la moitié. Nous ne sommes pas en centre, vue sur un batiment laissé à l'abandon. Service de nettoyage qui vous réveil à partir de 9h pour faire la chambre. Chambre très petite et pas propre. Mur comme du papier tellement on entends tout.. C'est à dire que même le coup d'aspirateur du nettoyage de la chambre voisine a 9h du matin qui dur top chrono 50seconde et qui tape dans les mur ne manque pas de vous réveillé. Les pas dans le couloir, les rires des femmes de chambre devant la porte aussi.. Des rideaux qui se veulent opaque mais pas du tout. Pour ce qui est du petit déj. 9e50.. Pas assez de viennoiserie pour tous. Deux type de fromage industriel.. Bref vraiment très cher pour le service proposé
Réponse du propriétaire :
Madame Tembuyser, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous regrettons profondément l’incident que vous avez relevé car nous vous assurons tout mettre en oeuvre pour la satisfaction quotidienne de nos clients. Nous vous prions très sincèrement de nous excuser concernant le comportement de notre équipe de femmes de chambre : après avoir fait la lecture de votre commentaire à cette équipe, nous avons immédiatement fait un point très précis et nous pouvons vous assurer que cette situation ne se reproduira plus. Quant à notre petit-déjeuner, il s’agit d’un buffet à volonté sucré et salé, composé de produits frais. Il ne faut surtout pas hésiter à solliciter la personne en charge de l'accueil et du petit-déjeuner sur place si l'un des produits venait à manquer momentanément. Nous espérons, malgré tout, vous revoir de nouveau parmi nous au sein des hôtels Altica. Bien dévouée, Cynthia, en charge de la qualité chez Altica Groupe. -
Y.i4 / 5Le 22/01/2017 à 09:15
Nous avons été très bien accueillis, le personnel est sympathique et très disponible. La chambre est propre bien qu'un peu exiguë. Les petits déjeuners sont copieux et variés. L'hôtel est bien situé et facile à trouver.
-
Herbert.h3 / 5Le 07/08/2017 à 08:07
Durant 5 jours, j'effectuais un tour du Médoc à vélo. J'ai dormi à l'hôtel Altica pour la dernière nuit de mon périple. J'ai été très bien accueilli à la réception. L'hôtel dispose d'un emplacement sécurisé pour les vélos. C'est un environnement tranquille mais sans charme car nous sommes dans une zone commerciale. Pour le petit-déjeuner, on est gâté par le choix. Bref, un hôtel au bon rapport qualité-prix.
-
Dora.o3 / 5Le 08/08/2017 à 07:45
Nous avons séjourné 3 nuits début aout 2017. A notre arrivée, nous avons été accueillis par benjamin le receptionniste, vraiment adorable, aux petits soins, très aimable. Nous avions un souci avec une histoire de lit jumeaux, alors que nous avions réservé un grand lit... Il a pris le temps de téléphoner à tous les clients seuls pour savoir si ils acceptaient de changer de chambre... Il a ensuite demandé à ce que notre literie soit faite en grand lit (vraiment merci benjamin pour votre sens du service !!!) La chambre : propre, climatisée... point négatifs : pas beaucoup de rangement pour mettre nos affaires et la salle de bain est à revoir (joints de la douche moisis, flexible de douche défectueux, patère pour les serviettes cassé) Autre point négatif : un autre membre du personnel (qui semblait être le manager ??), pas aimable du tout. Mon téléphone étant en rade, et comme il n'y avait pas de ligne dans les chambres, je demande à passer un coup de fil à la réception... le monsieur hausse les yeux au ciel et me tend le téléphone d'un air excédé, après avoir lui-même composé le numéro au cas où je téléphonerais au canada sans doute... j'ai pas trop apprécié le manque d'amabilité (coup de fil de 30 secondes) de ce monsieur... Sinon, séjour agréable...
-
anne-marie.�2 / 5Le 28/08/2017 à 20:28
Accueil chaleureux chambre un peu petite et la salle de bain aussi La douche est petite. Bien pour un court séjour. Le seul problème J avais un projecteur devant la fenetre au rdv. Donc n a pas bien dormi
-
Cecilia.e3 / 5Le 26/06/2020 à 08:50
Hotel bien situé, bonne organisation pour récupérer les codes d'accès à la chambre même en arrivant dans la nuit. Petit déj décevant rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dewaele, Un grand merci à vous pour votre retour d'expérience! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous avons bien noté votre remarque concernant le petit-déjeuner. En effet, en raison du Covid-19, notre petit-déjeuner buffet (9,50€) a été remplacé par un petit-déjeuner Express (6€) afin de respecter au mieux le protocole sanitaire en vigueur. Au plaisir de vous retrouver dans nos hôtels Altica. Cordialement, Justine des hôtels Altica -
Léna.3 / 5Le 13/08/2019 à 12:38
4 nuits, mi-août. Personnel souriant et très accueillant en revanche, déco vieillotte,taches sur le plafond et la moquette, douchette qui ne tenait pas fixée au mur et qui fuyait, chasse d'eau branlante. Malgré cela, bonne literie, serviettes changées tous les jours, bonne isolation, un + pour la clim! Tarif un peu onéreux tout de même surtout qu'il faut rajouter 9.90 pour le petit-déjeuner qui certes comprend des produits frais mais peu variés..(pain,chocolatine, croissant, 2types de jambon, un tout petit peu de fromage, yaourts, salades de fruits, boissons et œuf) Personnellement nous n'avons pas eu de problème avec le bruit ni la propreté (pas de toiles d'araignée), seulement quelques taches sur les draps... Je recommande tout de même et si besoin y retournerait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié les membres de l'équipe sur place, la qualité de notre literie et les divers services proposés par l'hôtel. Nous vous prions très sincèrement de nous excuser concernant le problème rencontré avec la douche : nous n'en avions pas connaissance et allons demander à notre équipe de femmes de chambre d'être vigilante. Pour information, nous entamons dans quelques semaines des travaux en vue de rénover entièrement l'hôtel. Nous espérons ainsi vous accueillir de nouveau chez nous, chez Altica ! -
Fabien.u3 / 5Le 22/07/2017 à 18:14
Bonjour, Hôtel très bien situé (à quelques kms de la dune du Pylat et d'Arcachon). Le personnel est super accueillant. Les chambres sont correctes. La douche est un peu petite mais pour quelques jours ça suffit. Les couleurs des chambres ne sont pas du meilleur goût... Literie au top ! Fabien
-
Atom.t5 / 5Le 31/08/2020 à 01:31
Hôtel H24 en superbe état (neuf) Bien placé Le personnel est très arrangeant Les chambres sont bien équipée et à un prix très attractifs et le petit déjeuner offert
-
KOVAC.T5 / 5Le 11/04/2022 à 20:07
Super accueil très bien je conseille
-
laure.a5 / 5Le 21/08/2016 à 14:17
Très agréable séjours au sein de cet hôtel, des hôtesses accueillantes, souriantes et pleines de bons conseils, une chambre propre avec une literie très correcte. Nous recommandons cet hôtel pour sa proximité des principaux lieux attractifs 5(dune du pyla, bassin d'arcachon...)et pour son bon rapport qualité/prix.
-
Gacem.e4 / 5Le 23/08/2019 à 09:15
J'avais mis une étoile par erreur, hotel simple mais on été bien accueillis boisson fraîche ou chaude à 1 euros parking gratuit et sécurisé, proche de macdo et petit dej suffisant, propre et insonorisé... Bon rapport qualité prix.
-
eve.e3 / 5Le 07/09/2021 à 04:40
Prix abordable service agreable petit bémol la salle de bain beaucoup d humidite
-
Gérard.N4 / 5Le 20/10/2019 à 08:57
Accueil sympa hôtel agréable bien situé avec un parking fermé chambre correcte rien à redire. Restauration proche accessible à tous. A découvrir
Réponse du propriétaire :
Good morning, thank you for sharing this kind comment ! We are glad to read that you fully appreciated your stay among us. It was a pleasure welmcoming you, and we are looking forward to seeing you back in our hotel the soonest. Kind regards, Marine LALANNE – First Reception - Altica Port d'Arcachon Bonjour, un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C’était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Marine LALANNE – Première de Réception – Altica Port d’Arcachon -
Laurent.o2 / 5Le 06/09/2020 à 10:16
Literie pas très confortable, et salle de bains d'un autre temps (moisissures et autres). Dommage car le personnel est agréable et attentif.
-
pierre-jean.u2 / 5Le 18/08/2017 à 10:10
Petit déjeuner très bon rapport qualité prix La chambre simple mais par compte la salle d'eau n'est pas digne de cet hotel.Beaucoup de joints noir de moisissure autour de la robinetterie de la douche et de son bac et le crépi autour du lavabo se décompose
-
gymnastique.i3 / 5Le 21/12/2018 à 10:04
Malgré des petits soucis électriques, la nuit a été correcte. Le Comité aurait aimé un geste de votre part concernant le désagrément du début de soirée (incendie survenu dans une chambre suite à un pb électrique) et par rapport à notre venue régulière 4 à 5 X / saison sportive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Avant tout, merci de votre fidélité à notre hôtel. Nous sommes étonnés de votre commentaire car nous avons effectivement subi un problème lié à l'électricité mais il s'est déroulé avant votre arrivée; nous vous en avions averti mais le souci était réparé lorsque vous êtes arrivés : vous n'avez donc pas été impactés. De ce fait, en effet, nous n'avons pas appliqué de geste commercial sur votre réservation. Au plaisir de vous revoir de nouveau chez nous le weekend prochain ! Bonne journée, l'équipe d'Altica La Teste Sud. -
thierry.a2 / 5Le 25/09/2018 à 15:00
Tres chers et vétuste fuite douche clim filtre non entretenu petit déjeune très chers, mérite 6 euros et non 9.50, salle de bain très sombre, évacuation bouché, manque de peinture, ..... Heureusement personnel sympa et polis ************************************************************************* Je vois que vous lisez les avis mais ne faites rien.... concernant la clim déjà publié, les câblage TV idem, vu qu'il faut tourner les câbles pour avoir une meilleur réception au " heure de pointe " pour suivre une émission, mais pour la clim les filtres bouché on arrive à le voir au travers de la bouche d'aspiration ( avec une lampe ) mais le pire c'est que la commande vous l'indique ( déjà signalé sur d'autres avis ) pour info la clim c'est bien quand c'est entretenu, après c'est un nid à bactéries. Pour la douche qui fuit ça prouve bien que vous vous en moqué vu que dès que l'on ouvre elle fuit au niveau du paumo et qu'il faut s’arrêter pendant la douche pour éviter que ça déborde l'évacuation n'acceptant pas l'eau, ( bouché, colmaté ...) j'aurai du faire plus de photo vu que vous n’êtes apparemment pas passer voir. Il y a bien d'autre chose à revoir dans votre hôtel mais je ne souhaitais pas trop en mettre pour ne pas trop vous accabler, mais nous pouvons aussi parler des frelons dans vos haies, du règlement que vous mettez dans les chambres, de la chaîne PORNOGRAPHIQUE en accès libre par un code hyper simplifié (1234) à la porté de tous jeune mineur, des chasse d'eau bruyante surtout la nuit, on peux continuer, je pense que vous êtes un marchand de sommeil et non un hôtelier. Par contre je confirme votre personnel reste toujours sympathique. Je vous donne mon avis sans me cacher comme vous l'insinué car vous demandé l'adresse mail avant de signé votre contrat!!!! (je vous rappelle la chambre 217 ) Vous souhaitant remettre votre hôtel sur de bons rails cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Pour quelqu'un qui ne cherche pas à nous accabler, comme vous le dîtes, vous y mettez tout de même de la bonne volonté. Nous passons sur les dysfonctionnements de la salle de bain, pour lesquels nous nous sommes déjà expliqués. Concernant les chaines pour adultes dont vous parlez, elles font effectivement partie du bouquet Canal + que nous proposons à nos clients, comme tous les hôtels mettant à disposition Canal +. Elles sont protégées par un code, effectivement, code qu'un mineur dont les parents dorment à côté aura certainement du mal à craquer. Les mineurs n'ont pas le droit de séjourner dans une chambre seuls, sans la présence d'un adulte. Nous n'avons jamais insinué que vous ne souhaitiez pas révéler votre identité, à aucun moment dans notre 1ère réponse ci-dessous. Si vous souhaitez continuer à vous expliquer avec nous, je vous invite à nous contacter à l'hôtel directement, au 05.57.52.17.17. Bonne journée. ********************************************************************************* Bonjour, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour. Nous vous prions de nous excuser de la fuite de la douche, qui nous étonne fortement car rien ne nous a été rapporté lors du contrôle des chambres. Tout comme l'évacuation bouchée dont vous parlez : l'équipe en chambre passe tous les jours pour nettoyer et vérifier l'état des chambres et salles de bain : il est étonnant qu'elle soit passé à côté à la fois d'une fuite et d'un évier bouché. La prochaine fois, il ne faut pas hésiter à en parler à la réception directement, ce qui sera beaucoup plus utile car nous pourrons réagir immédiatement. Le petit-déjeuner est un buffet sucré et salé à volonté, qui justifie son tarif. Dommage que vous n'ayez pas pu en profiter, mais heureusement que l'équipe en réception vous a convenu. Bonne journée, La Direction. -
Sandrine.3 / 5Le 25/06/2018 à 05:35
Je pense que cest un des mieux et moins cher proche d'Arcachon. Il y a des choses qui pourrait être rénové mais c'est passable. J'ai apprécié le parking sécurisé, la pression de la douche, le petit déjeuner varié et de qualité, la propreté.
-
Patricia.a3 / 5Le 29/08/2020 à 11:14
Personnels sympa petit déjeuner correct par contre la chambre pas top salle de bain moisissures au plafond et douche, distributeur gel douche vide.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les membres de notre équipe ainsi que le petit-déjeuner. Nous sommes conscients que nos chambres ont besoin d’une rénovation et c’est un projet que nous avons pour cet hôtel. Nous serions très heureux de pouvoir vous en informer lorsque ces travaux seront engagés. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau. Bien sincèrement et cordialement, Justine, Web manager des hôtels Altica -
Pascal.o3 / 5Le 21/06/2016 à 07:42
Un peu cher pour un hôtel dans une zone commerciale avec une petite chambre. Sinon bon accueil, personnel agréable. Bien situé pour visiter le bassin d'Arcachon. Compte tenu de la taille de la chambre, s'adresse seulement à des courts séjours.
-
Patrick.o2 / 5Le 23/08/2021 à 11:17
Les chambre sont vieilles Le robinet de la douche fait un bruit insoutenable Hotel très moyen
-
Catherine.a3 / 5Le 21/05/2017 à 20:04
rapport qualité prix ok. douches tres chaudes. chambres très propres calmes avec les fenêtres fermées. accueil très chaleureux. petit déjeuner assez cher mais copieux.
-
Asbr.t4 / 5Le 18/04/2017 à 06:36
Hôtel très propre, agréable, situé dans une zone commerciale. Le personnels est serviables et très pro. le petit moins, on entend légèrement le passage des véhicules sur la RN la nuit. Demander une chambre sur l'autre côté.
-
Sophie.R2 / 5Le 10/08/2019 à 18:57
Chambre petite, pas de produit (shampooing,ni de sèche-cheveux, que 2 draps de bain), le prix est un peu cher pour le peu de prestations
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous regrettons votre impression générale sur notre hôtel, car nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients repartent satisfaits de leur séjour. Pour information, les sèche-cheveux sont disponibles gratuitement et sur simple demande en réception. De même, si vous souhaitez davantage de draps de bain, vous pouviez tout à fait en faire la demande directement en réception. Enfin, nous sommes étonnés de votre commentaire concernant les produits d'accueil car nous mettons à disposition de nos clients, dans la douche, un distributeur de savon/shampoing. Nous restons à votre disposition pour en discuter. Bien cordialement, Cynthia des Hôtels Altica. -
Jérémy.i4 / 5Le 14/09/2020 à 06:59
Hôtel certe à rénover, mais accueil chaleureux et chambre propre. L'hôtel est bien situé.
-
Sylvain.i5 / 5Le 31/01/2017 à 16:18
Accueil agréable et attentif. Chambre et sanitaire propres, ménage fais tous les jours. Très bon séjour dans votre hôtel.
-
Bonaque.s4 / 5Le 26/07/2020 à 10:05
Accueil chaleureux, chambre très propre , petit déjeuner correct, parking surveillé et calme. Je recommande l'hôtel Altica.
-
Audrey.e5 / 5Le 21/12/2018 à 10:50
Super accueil du personnel hotel très propre par contre petit bémol l'éclairage de la chambre par un petit spot on doit malheureusement allumer les deux tables de chevet pour être bien éclairé et l'éclairage de la salle de bain une fois dans la douche avec le rideau fermé c'est compliqué de voir également... sinon rien à ajouter hotel super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre gentil commentaire ! Heureux de voir que votre séjour chez nous vous a plu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous ! L'équipe d'Altica La Teste Sud. -
le.a5 / 5Le 10/08/2017 à 18:22
Réservation par site internet pour mes parents(age 70 ans) Hotel facile d' accès, parking privé, personnel agréable serviable, bonne literie,chambre propre,bon petit déjeuner,endroit calme même si zone commerciale située à coté.Je conseille cet hôtel.
-
Aurélia.i3 / 5Le 10/09/2018 à 08:54
Toute petite fenêtre qu on ne peut pas ouvrir entièrement. Pas d'ascenseur. Literie un peu raide et beaucoup de bruit la nuit a cause de la nationale a proximité. Le personnel par contre est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques et en profitons pour vous annoncer que l'hôtel sera d'ici quelques semaines entièrement rénové, pour vous apporter plus de confort et de modernité. Revenez nous voir à ce moment-là ! Bonne journée, La Direction. -
T.04 / 5Le 15/11/2016 à 08:23
Un hôtel propre, avec des chambres agréables, Le personnel est attentionné Seul le bruit de la circulation de l'eau, WC, douches est désagréable. La grasse matinée est quasi impossible le week end.
-
ornella.h4 / 5Le 10/07/2020 à 09:15
Par rapport au Prix et à la proximité des plages on peut dire que ça c'est bien passé☺ après il est vrai qu'il faut avoir une voiture sinon c'est compliqué
-
nina.a2 / 5Le 18/05/2019 à 16:24
Hôtel bas de gamme il y a le strict minimum (trop vieillot ) peinture gonflé par endroit par l'humidité ,le petit déjeuner ne vaut pas le prix ..niveau propreté hum hum j'avais une copine sur sa petite toile d'araignée au plafond ..dans les toilettes il n'y a même pas de porte papiers wc ,le papier est posé à même le.wc.. En bref déçu de cet hôtel mais pour dépanné une nuit sa suffit..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons sincèrement votre impression sur notre hôtel. Nous faisons pourtant notre maximum pour que nos clients repartent de chez nous satisfaits de leur séjour. Notre petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté sucré et salé, composé de produits frais et variés. Concernant la propreté de votre chambre, nous vous prions de nous excuser car cela n'est pas dans nos habitudes; notre équipe en chambre s'efforce d'effectuer un travail minutieux et rigoureux. La prochaine fois, si vous constatez qu'une tâche nous a échappé, n'hésitez pas à nous en faire part immédiatement, que l'on puisse régler le problème tout de suite, plutôt que d'attendre d'être parti de chez nous. Nous serions tout de même ravis de vous accueillir de nouveau pour dissiper cette impression négative. Cordialement, Cynthia des Hôtels Altica. -
Nathalie.l1 / 5Le 17/09/2020 à 18:21
A fuir, chambres propres mais dans leur jus... Le seul point positif est l'accueil et la gentillesse de l hôtesse d accueil, une personne a recruter !!
-
Menard.a3 / 5Le 05/06/2017 à 15:28
Bonsoir, Tout d'abord merci d.avoir pris le temps de nous faire une réponse personnalisée. Nous apprécions votre geste mais dans l'impossibilité de revenir sur la teste de buch dans les semaines à venir. Nous aurions souhaité un geste spontané de votre part lors de notre séjour. La région d'arcachon est vraiment très jolie et notre séjour a été des plus agréables si ce n'est ce problème de climatisation alors que la température était très élevée. Nous n'avons pas pu nous reposer comme nous l'aurions souhaité, incommodés par la chaleur lā nuit.a vous de voir ce que vous souhaitez nous proposer pour nous dédommager. En vous remerciant par avance. Cordialement Madame chastanet
-
nico.�5 / 5Le 18/05/2021 à 17:01
Très bien en période de crise sanitaire en budget et tout ça pas excessif très bonne situation
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel réponde à vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien sincèrement, Justine, Web manager des hôtels Altica -
christophe.o1 / 5Le 20/01/2018 à 19:09
Nous sommes arrivés à 21h10, ce vendredi. ..la réceptionniste était derrière l acceuil et à refuser de nous vendre une chambre.. .très désagréable. ..apres 230km ,nous attendions un autre acceuil...etant déjà venu auparavant. ..
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur TOUPEREAU, Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. Je suis sincèrement désolé de lire que vous n'avez pas pu obtenir de chambre lorsque vous vous êtes présenté à la réception de l'hôtel vendredi dernier. Soyez assuré que ce fait est exceptionnel, en effet il n'est pas dans nos habitudes de ne pas accueillir nos clients lorsqu'ils se présentent au sein de notre établissement. Lorsque vous avez un moment, auriez-vous l'amabilité de me communiquer vos coordonnées ainsi que vos disponibilités, j'aimerais m'entretenir avec vous de vive voix afin de pouvoir discuter plus en détail de cet incident. Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Abraham FOUCHEROT Directeur Hôtel Altica La Teste Sud Tél : 05.57.52.52.17 P: 07.71.44.63.62 Fax : 05.57.52.52.18 7, Avenue de Binghampton – 33260 La Teste De Buch -
Rossetti.l5 / 5Le 30/01/2017 à 20:40
Excellent accueil. Chambre confortable, au calme et petit déjeuner copieux. Le tout dans un très bon rapport qualité prix.
-
Killian.a5 / 5Le 13/11/2019 à 21:56
Venu pour affaire, l'hôtel est idéalement placé. Le personnel est souriant et à l'écoute. Recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. C’était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre jolie région. A très bientôt chez nous, chez Altica ! Christophe Iribarnegaray Directeur -
Rodriguez.n4 / 5Le 22/09/2018 à 14:01
Très bon séjour.l hôtel est bien situé.Pour l accueil rien à dire.bonne literie.en plus l hôtel va être rénové,se sera bien!dans tout les cas nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand MERCI de votre très gentil commentaire, et au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous, ou dans un autre hôtel Altica ! Bonne journée :) -
bruno.a5 / 5Le 08/06/2017 à 10:07
Très bon accueil que ce soit à la réception ou le matin au petit déjeuner. Situé dans une zone calme et proche des axes routiers principaux. Je recommande.
-
helia.i5 / 5Le 08/08/2019 à 08:26
Pas d'odeur de cigarette. Loterie propre. Chambre impeccable. Linge de toilette change tous les jours. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes heureux d'y lire votre satisfaction, essentielle pour nous. C'était un plaisir de vous accueillir ! Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica. -
Boero.e2 / 5Le 09/09/2021 à 06:24
Hotel avec un dégote d'un autre temps, moquette léopard, chambres méritantes un sérieux rafraîchissement !!!
-
Mayline.a1 / 5Le 28/10/2018 à 17:44
Trop chers rapport qualité prix tres primitif chambre très petite moquette sale douche avec rideau juste 2 serviettes de bains papier toilette a même le sol pas de gel douche ni séchoir pas d'ascenseur et 10 eur pour un animal domestique alors qu'à la Rochelle Royan et les autres autels le tarif est de 5 eur petit dej 9eur 50 pas de possibilité de se restaurer aux alentours sauf mac do très déçu je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, visiblement votre séjour ne vous a pas plu. Nous aimerions apporter quelques précisions à votre commentaire : d'abord, notre moquette est aspirée tous les jours et nettoyée avec des produits adaptés et professionnels. Elle est usée, mais elle n'est pas sale. Concernant les serviettes de bain, nous pouvons bien sûr en fournir davantage sur simple demande. Tout comme le sèche-cheveux, qui est disponible gratuitement sur demande en réception. Nous sommes étonnés de votre commentaire sur l'absence de gel douche, car notre équipe en chambre vérifie quotidiennement le stock. Si le récipient était vide, nous en sommes profondément désolés. Quant au tarif de 10 € pour les animaux, tous nos hôtels Altica, incluant La Rochelle, appliquent ce tarif car le nettoyage après le départ du client est plus approfondi. Nous avons rencontré de gros problèmes dans le passé et appliquons dorénavant un supplément. Il est regrettable que vous n'ayez pas profité de votre séjour chez nous. Notre objectif, c'est pourtant la satisfaction de nos clients. Bonne journée, l'équipe d'Altica La Teste Sud. -
Chloe.r2 / 5Le 27/10/2018 à 15:12
Tres bon accueil a notre arrivée, bien situé, prix des chambres tres correct ... mais par contre la clim ne fonctionnait pas, tres tres chaud dans la chambre et sdb en arrivant meme fenetre ouverte, une odeur de renfermé et la deuxieme nuit fut bien pire de 4h à 8h du matin a entendre des jeunes crier sur le parking, puis rentrer et sortir dans les chambres voisines et profiter de leurs performances sexuelles :( Nous ne retenterons peut être pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, nous regrettons que vous n'ayez pas profité de votre séjour chez nous. La climatisation est passée depuis quelques jours en mode chauffage, étant donné les températures extérieures actuelles. Notre hôtel est entièrement équipé de double-vitrage mais si la fenêtre est ouverte, vous entendez effectivement le bruit extérieur. Mais nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'accueil, la localisation de l'hôtel et son rapport qualité/prix. Bonne journée, l'équipe d'Altica La Teste Sud. -
thomas.a4 / 5Le 19/10/2018 à 11:10
Acceuil super sympa la réceptionniste a même attendu la fin de mon repas dans un resto à proximité avant de fermer l acceuil ( c est rare des gens sympa de nos jours !!) Même si il faut restaurer ( ca va être fait cet hiver apparemment ) bon rapport qualité prix ( j espère qu il sera aussi beau qu anglet car je passe souvent à la teste !!😁😉) et vous pouvez féliciter votre hôtesse d acceuil qui aime son métier ca se voit et se ressent ) je reviendrai rapidement rien que pour l acceuil .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, un grand merci à vous pour ce commentaire que je m'empresse de transmettre à toute l'équipe :) Effectivement, notre hôtel va entrer en phase de rénovation d'ici peu : vous nous direz à la fin des travaux si vous le trouvez aussi beau que l'Altica d'Anglet ;) Bonne journée et à bientôt ! L'équipe d'Altica La Teste Sud. -
Stéphane.G3 / 5Le 30/06/2019 à 18:37
Hôtel abordable, assez vieillissant, convient pour un séjour professionnel de courte durée. Accueil agréable.
-
anthony.a1 / 5Le 05/01/2017 à 13:45
Le personnel rentre dans la chambre malgré l'affiche "ne pas déranger". Que dire du bruit le matin par Le personnel de l'hôtel... impossible de dormir ! Je déconseille.
-
Régine.o4 / 5Le 21/04/2017 à 15:49
Emplacement idéal pour accéder facilement à Arcachon et Pyla S/Mer. Accueil sympathique. Literie confortable. Propre. Petit déjeuner sous forme de buffet bon, varié, et copieux
-
Véronique.L4 / 5Le 30/08/2020 à 20:09
Séjour à l'hôtel Altica pour 2 nuits. Bon rapport qualité/prix. Chambre agréable.
-
Eric.e4 / 5Le 20/07/2016 à 20:56
Toujours agréable,accueil très serviable et Mme la directrice ;Anne Duprey qui nous donne des renseignements de ces environs des lieux que nous pouvons visiter et voir,hotel propre et silencieux,espèrons que la personne qui prendra le relais de Mme Duprey soit aussi aimable.
-
Damien.R5 / 5Le 03/01/2017 à 08:48
Très bon accueil et très bon rapport qualité/prix pour ce séjour de 3 nuits à l'hôtel Altica de La Teste. Nous avons particulièrement apprécié les petits-déjeuners complets.
-
Charles.e2 / 5Le 22/08/2018 à 20:26
Cela fait quelques années que je pratique cette hotel cette année très déçu un coup de peinture et les tarifs passe a 95 la nuit pas du tout en rapport avec les chambres et l'hôtel a se prix là vous avez beaucoup mieux a Arcachon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre commentaire. En vérité, nos tarifs fluctuent en fonction de la période et des prix du marché. En revanche, nous avons effectivement prévu de rénover tout l'hôtel d'ici quelques mois, pour vous apporter toujours plus de confort. Revenez nous voir à ce moment-là ! -
alain.r3 / 5Le 24/12/2016 à 13:06
En periode non estivale c'est appréciable et abordable par contre dès que les mois d 'été arrivent des prix qui flambent presque du double...innaceptable la chambre n'est pas 2 fois plus grande l' été pour qui prent on le client ????
-
LES.E5 / 5Le 24/03/2019 à 15:35
Excellent accueil, petit déjeuner en buffet varié et une literie tout à fait confortable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un très grand merci à vous de ce commentaire très sympathique ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et espérons vous revoir prochainement ! Bonne journée, Cynthia du Groupe Altica. -
Raymond.o2 / 5Le 20/05/2019 à 07:39
Hôtel en lui même correct par contre petit déjeuner très cher le supplément pour chien de 10 euros est du racket mon chien à fait un crachouilli dans le hall je l ai nettoyé seul demandant un sopalin alors que pour 2 jours j ai payé 20 euros (accueil médiocre )
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Vous comprenez bien que nous ne pouvons pas laisser ce genre de commentaire sans réponse, surtout lorsqu'un de nos clients nous accuse de racket. Pour remettre les choses dans leur contexte, nous appliquons effectivement un supplément de 10€ pour les animaux de compagnie, car un nettoyage bien plus approfondi de la chambre et des parties communes est nécessaire après le départ de l'animal. Il s'agit de mesures hygiéniques et nous vous l'avons bien précisé lors de votre réservation par téléphone. Vous nous avez d'ailleurs confirmé que cela vous convenait. Nous vous avons de plus offert à votre arrivée un "kit de bienvenue" pour votre chien, composé d'un jouet, d'un petit sac, de friandises de qualité supérieure et d'une écuelle. Nous sommes très étonnés de votre impression sur l'accueil qui vous a été réservé, car nous avons en réception une équipe formidable et professionnelle. Enfin, notre petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté sucré et salé. Il est regrettable de lire ce genre de commentaire alors même que vous disiez au moment de votre départ que tout s'était bien passé. Nous restons à votre disposition pour en discuter. Cynthia des Hôtels Altica. -
cricri.1 / 5Le 06/09/2018 à 06:23
fuyez !!! dans zone industrielle ...une chambre minuscule avec matelas mou vielle moquette au sol mur crepis plastique gondole et tâches sdb douche minus petit dej a 9 euros cinquante .... a eviter trop cher pour ce que c est
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons votre opinion sur notre hôtel. Les literies ont toutes été changées récemment et sont donc en excellent état. La moquette au sol est nettoyée tous les jours et entretenue régulièrement avec des produits professionnels et adaptés. Notre équipe en chambre passe tous les jours pour effectuer un travail efficace et méticuleux : si une tâche leur avait échappé, il aurait été plus utile que vous nous en fassiez part directement, que l'on puisse régler votre problème dans l'immédiat. Enfin, notre petit-déjeuner est un buffet à volonté sucré et salé. Il est dommage que vous n'ayez pas profité de votre séjour et que vous ne nous en ayez pas parlé en réception de vive voix. Cordialement, La Direction.