All Suites Appart Hôtel La Teste-de-Buch
- 2.5
- hôtels
- La Teste-de-Buch
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A propos de : Hôtels All Suites Appart Hôtel La Teste-de-Buch à La Teste-de-Buch
Appartements lumineux avec cuisine entièrement équipée, piscine extérieure et parking gratuit. Appartements simples, piscine extérieure.
Tags: Résidence hôtelière,
Les avis (100)
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Romain.a4 / 5Le 01/05/2022 à 07:44
Très bon hôtel Hôtesse d'accueil très sympathique et personnel très agréable. La chambre était très bien très propre, il aurait peut être manqué quelque prise dans la chambre et quelques équipements comment du liquide vaisselle ou une éponge. Le seul point négatif est le prix du petit déjeuner (11€) nous avons trouvé chère pour le choix qu'il y avait. Sinon très bon séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Les retours de nos clients sont très importants et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part du vôtre. Nous vous assurons que nous avons pris note de vos remarques afin d'améliorer notre prestation. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements Bien cordialement Caroline, Directrice de l'établissement -
Emmeline.h2 / 5Le 13/02/2022 à 11:59
L’accueil de l’hôtesse était vraiment super ainsi que le petit déjeuner, On nous avait dit vue sur le parking mais finalement à notre arrivé dans la chambre la vue sur le lac comme surprise, la chambre était propre et agréable. Mais voilà le défaut, au moment de dormir nous nous sommes rendu compte avec mon compagnon que le matelas était vraiment fin et les sommiers se sentaient vraiment bien.. une très mauvaise nuit passé pour nous.. s’était comme ci ont avaient dormi à même sur le sol.. regrettable pour le prix que l’ont a payé..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement . J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Caroline Directrice de l’établissement -
Laetitia.u3 / 5Le 03/04/2022 à 17:59
Nous sommes arrivés dans une chambre où les rideaux étaient complètement tombés. La robinetterie dans notre cuisine n'était pas bien fixée. Il manque du liquide vaisselle. Il serait également appréciable d'arriver dans une pièce chauffée... Arrivés dans la nuit, il faisait très froid dans la chambre. La propreté est convenable, le personnel quand à lui est très aimable et accueillant. Bon petit déjeuner, beaucoup de choix et toujours approvisionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Caroline Directrice de l’établissement -
Sarah.h4 / 5Le 03/04/2022 à 08:16
Très grand appartement avec une vue magnifique sur le lac. Nous y avons séjourné une nuit à 6 et nous n'étions pas serré du tout. 2 problèmes se sont tout de même posés dont un majeur, pas de couette pour le canapé lit, nous avions un simple drap. Quand il fait 0 dehors, même avec du chauffage, c'est inadmissible ! Il n'y avait pas non plus de produit vaisselle, ce qui pose sérieusement problème quand on a juste un petit truc à nettoyer. C'est ce qui fait baisser la note. Quant à l'accueil et la propreté, c'était très bien aussi. Je le recommanderai et j'y retournerai si c'était à refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Caroline Directrice de l’établissement -
Stephane.E2 / 5Le 17/04/2022 à 20:11
Pas de prise près du lit pour brancher quoi que ce soit. Pas de sèche cheveux. Impossible d'ouvrir les fenêtres. Matelas de très mauvaise qualité. Moisissures dans la douche-baignoire. Bref pour 128 euros la nuit, un rapport qualité prix exécrable. Je n'y remettrai pas les pieds. Dommage car belle vue sur le lac et personnel très agréable au petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les différents problèmes évoqués. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Caroline Directrice de l’établissement -
Pau.3 / 5Le 15/03/2022 à 05:44
Bon rapport qualité prix. L’ensemble du personnel est d’une amabilité sans pareil. Même si l’hôtel est en zone industriel, il est proche de tous les points touristiques et le lac lui donne un caché supplémentaire ! Le bémol de cet hôtel c’est que les propriétaires devraient lui redonner un petit coup de jeune et de fraîcheur. (L’hôtel commencer à souffrir du temps qui passe ..!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très sensibles aux avis de nos clients et vous remercions de nous avoir transmis le vôtre. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Cordialement, Elodie, adjointe de direction -
Graziela.o4 / 5Le 18/02/2022 à 21:39
Une nuit réservée dans cet appart hôtel pour une chambre à un prix raisonnable. Néanmoins, nous avons été très déçus par la qualité de la literie, la propreté de la chambre et de la salle de bain qui était désastreuse. Nous ne reviendrons pas malgré un accueil sympathique et un bon petit déjeuner. Aussi nous avons été surpris de l'isolation côté lac compte tenu des canards très bruyants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Les retours de nos clients sont très importants et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part du vôtre. Nous vous assurons que nous avons pris note de vos remarques afin d'améliorer notre prestation. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements Bien cordialement Caroline, Directrice de l'établissement -
Famille.i2 / 5Le 23/05/2022 à 05:57
Il fait beau il fait chaud 🔥 jusque dans toutes les pièces de l'appartement qui ne dispose pas de climatisation et d'un nombre très restreint de ventilateurs. Je crois que j'aurais mieux fait de conduire 3h pour rentrer chez moi plutôt que de me gâcher une nuit (une nuit de plus et mon dos me lâché). On vient à l'hôtel ou dans un appart hôtel pour dormir. Alors quand cette fonction de base n'est pas assurée pourquoi dépenser de l'argent. Je mets deux étoiles pour la piscine froide mais tant mieux en ce jours de grosse chaleur et le personnel croisé toujours sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Effectivement notre établissement n'est pas climatisé et n'est pas vendu comme tel sur notre site. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Caroline Directrice de l’établissement -
H.i2 / 5Le 06/06/2022 à 06:28
Je suis venu plusieurs fois dans cette résidence hôtelière, cette fois ci je suis déçu. Le ménage n'est pratiquement pas fait (déjà constaté auparavant), les meubles ne sont pas de la première jeunesse. Cerise sur le gâteau pour ce séjour : le parking ne fermant pas, nous avons eu le droit à un tapage nocturne inacceptable (clients ou extérieurs ?). Compte tenu des prix pratiqués, on est en droit d'attendre un minimum. Les trois étoiles commencent sérieusement à ne pas être méritées. Par ailleurs, ce ne serait pas du luxe de mettre un veilleur de nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont très importants et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager le vôtre. Vos remarques ont été transmises aux services concernés et soyez certaine que nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Nous sommes notamment dans l'attente de la réparation du portail par notre prestataire. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos établissements. Bien cordialement Caroline, Directrice de l'établissement -
Thierry.e1 / 5Le 10/02/2022 à 11:17
Nous avons passé deux nuits dans ce lieux. Draps sales , éclairage manquant , distributeur de savon h/s . Après nos remarques à l'accueil les modifications n ont pas été faites dans la journée. On nous a donné des draps soit disant propres qui étaient tachés de jaune et en refaisant le lit, il n y a même pas de protège matelas. La direction ne daigne même pas répondre au mail envoyé. A éviter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr HAYRAUD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire votre mésaventure, qui n'est pas représentatif de nos prestations. Mais sachez que nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous avons répondu à votre mail le plus rapidement possible et nous espérons pouvoir vous prouver notre professionnalisme. Dans l'espoir de vous revoir dans l'un de nos établissements. Cordialement, Anna La Réception -
caro.u5 / 5Le 08/06/2022 à 09:24
Super accueil les hôtesses ont été très sympathiques Nous avons été surclassés et en plus les chiens sont acceptés ! Appartement très fonctionnel jolie vue sur le lac petite promenade accessible avec terrain de tennis Nous avons pu profiter de la piscine qui est vraiment top Quand nous venons sur le bassin nous réservons chez vous et on n'est jamais déçu! Je ne comprends pas certains commentaires négatifs Nous on recommande !! À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre gentil commentaire et votre fidélité . Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Caroline Directrice de l’établissement -
b1e6n1.1 / 5Le 05/06/2022 à 20:59
A fuir , le pire hôtel où on c’est arrêté !! Lumière qui ne fonctionne pas , serviette sale des précédents locataires, clic clac pour deux inutilisable une partie dessouder une autre réparé a la va vite avec des boulons non serrer et un matelas aussi fin qu’une couette, de plus des murs en carton ..aucune insonorisation ! Quand même un point positif le petit déjeuné un peu chère mais correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J'ai bien noté vos différentes remarques concernant la propreté et j'en ai informé nos équipes, ainsi que pour le problème technique que vous avez rencontré durant votre séjour et veillerais à y remédier. Malgré les différents problèmes rencontrés, nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements. Bonne Journée Caroline, Directrice de l'établissement -
Celine.a5 / 5Le 11/06/2022 à 15:36
L’équipe de l’accueil est jeune et super dynamique, d’une gentillesse exemplaire, serviable, à l’écoute des demandes de clients. Nous avons même pu être reclassé avec le logement vue sur le lac Très bien situe et très calme Le complexe aurait peut être juste besoin d’un peu de rafraîchissement
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes très sensibles aux avis de nos clients et vous remercions de nous avoir transmis le vôtre. Nous sommes ravis que vous séjour vous ait donné entière satisfaction et espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements Bonne journée Caroline, Directrice de l’établissement -
Coralie.a2 / 5Le 06/06/2022 à 12:32
Bon accueil mais chambre de faible qualité ,on se croyais dans un hôpital ,literie toute blanche et déco à améliorer. Sans parler de la salle de bain qui ne faisait pas très propre .les petits déjeuners sont également à revoir très peu de choix. Déçu par rapport aux photos qui vendaient du rêve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Les retours de nos clients sont très importants et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part du vôtre. Nous vous assurons que nous avons pris note de vos remarques afin d'améliorer notre prestation. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements Bien cordialement Caroline, Directrice de l'établissement -
Amandine.i5 / 5Le 18/03/2022 à 10:20
Génial comme concept, propre, petit studio fonctionnel avec terrasse. Si vous avez de la chance vous pouvez avoir une vue sur un lac. Pour 52 euro la nuit c'est un prix très correct. Rien à dire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser votre impression et sommes heureux de constater que tout se soit bien passé. Nous espérons avec plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissement All Suites Appart Hôtel. Cordialement, Elodie, adjointe de direction -
o.evlyn.n2 / 5Le 26/05/2022 à 08:59
Accueil très agréable. Pour le reste beaucoup à redire. Impossible d’avoir une 2ème clef, très pratique pour rentrer le soir après 20h30 (c’est ironique pour celui qui ne comprendrait pas). Vétusté des lieux. La tuyauterie et le chauffage salle de bain crasseux, (bonjour l’hygiène lorsque en fonctionnement) je comprends la crise d’allergie. Rideaux douche rosie par la moisissure. Pas de sèche-cheveux. Fond de cuvette WC immonde. Équipement cuisine très succinct, même pas un grille pain!! Quant au balcon les toiles d’araignée abondes sur les grilles, elles pendent au plafond, à se demander si vous n’allez pas en recevoir une sur la tête. Nous occupions la chambre 208. Nous sommes déjà allés au AllSuite à Pessac, aucune comparaison!! Je ne recommande pas fortement….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. J'ai bien noté vos différentes remarques concernant la propreté et j'en ai informé nos équipes Malgré les différents problèmes rencontrés, nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements. Bonne Journée Caroline, Directrice de l'établissement -
Cyril.e1 / 5Le 29/05/2022 à 08:03
240 euros pour une nuit dans une ruine total sale chambre avec des rideaux qui tienne pas !! Plus bruyant j’ai jamais connus…. Le petit déjeuner n’en parlons pas les filles sont dépassé totalement. Arrêter ce massacre en France !! A ce prix partez en Espagne les hôtels n’ont rien a voir je vous le dis . Fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations, concernant les gênes occasionnées lors de votre séjour dans notre résidence de La Teste de Buch et avons transmis vos différentes remarques aux services concernés. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements. Bonne Journée Caroline, Directrice de l'établissement -
Baron.a3 / 5Le 14/02/2022 à 18:37
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel apprt. Commençons par les points positifs : - Super bien placé dans une zone commerciale ce qui permet de faire facilement des courses à pieds - Du personnels sympas et agréable. Maintenant le négatif: - un canapé lit qui tiens avec des colliers Colson... Impossible que des adultes dorment dedans le lit se plit tout seul... - des plinthes au sol complètement décoller qui se balade contre le mur. - Des baies vitrées de la chambre qui 'e se ferme plus du tout . On a essayé toutes les astuces possible impossible de les verouiller .... - une table basse bancale on a compris que un pied étais plus du tout fixer. - Enfin le chauffe eau coupé donc pas d'eau chaude le soir ... Super pour le bains des enfants. Hôtel qui je pense doit ce mettre à jour sur ses équipements. Et qui doit surtout faire attention à l'état de ses appartements a 66 euros la nuit ça commence quand même a faire mal. Après situation sympas proche commerces et routes du personnel agréable. Malheureusement nous ne reviendrons pas ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Les retours de nos clients sont très importants et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part du vôtre. Nous vous assurons que nous avons pris note de vos remarques afin d'améliorer notre prestation. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements Bien cordialement Caroline, Directrice -
Catherine.a3 / 5Le 20/04/2022 à 19:58
Début saison dans 1 studio 1 petite cuillère 1 bol 1 tasse ça promet... Impossible de changer mon oreiller tout plat ni par accueil ni par femme de ménage... Cela fait déjà plusieurs années( presque 1 fois par an depuis 10 ans) que j'y vais c dommage que les logements se dégradent par manque entretien car il est très bien situé et cadre avec le lac est top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Caroline Directrice de l’établissement -
Alexandre.e5 / 5Le 23/02/2022 à 12:54
Bien situé à 5minutes de la dune du Pilat et 15 minutes du bassin d'arcachon, ce grand complexe dispo de chambre de qualité. La réception est agréable et le rapport qualité prix est bon. Un petit bémol pour le balcon qui mériterait un bon rafraîchissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Caroline Directrice de l’établissement -
Vincent.2 / 5Le 15/05/2022 à 20:02
Si l’accueil est toujours aussi agréable,la propreté peut en fonction de la chambre être très moyenne : rideau de douche douteux , joints de baignoire noirs,grille de VMC sale…toiles d’araignées au plafond…Niveau équipements ; quand le freezer a une porte ,il est remplit de glace ou il manque le porte bouteilles dans la porte du réfrigérateur.Micro-ondes vieillissant.Niveau couverts s’ est aléatoire : un grand nombre d’assiettes pour 2 paires de couverts et un verre…Je résume suite à de très nombreuses nuitées dans cet établissement.Autre problème récurrent,certains studios SANS terrasse ( Bâtiment D ,210,310) sont affichés aux prix des studios conforts qui eux ont la terrasse,même les studios standards (plus petits) ont une terrasse.Même remarque entre studios aux rez-de-chaussée et ceux en étages.Malgré tout,l’établissement est bien rempli…certainement le manque de concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement, cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements. Bonne Journée Caroline, Directrice de l'établissement -
Percy.05 / 5Le 13/05/2022 à 20:39
Accueil charmant. L'appartement est propre et spacieux. l'hôtel est situé près d'un plan d'eau sur lequel donne la terrasse du petit déjeuner.Grande piscine où j'ai eu le plaisir de faire trempette en ce mois de mai estival. Jr suis partagée entre l'envie de garder secrète cette adresse et celle de lui donner la notoriété qu'elle mérite. Très bon rapport qualité - prix, ce qui ne gâche rien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser votre impression et sommes heureux de constater que tout se soit bien passé. Nous espérons avec plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous ! Cordialement, Elodie, adjointe de direction -
Anne.o1 / 5Le 17/04/2022 à 21:52
Un sommier cassé, canapé lit médiocre, une pauvre couverture pour le canapé et il manque un oreiller.... réponse apportée (à nous d'aller chercher un oreiller de dépannage à l'autre bout de l'hôtel... jamais trouvé le lieu, et pour le lit cassé sommes désolé pas de chambre de libre). Personne ne se déplace malgré un second appel. Le ménage très succinct, emballage de gâteaux à l'ouverture du canapé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont très importants et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager le vôtre. Vos remarques ont été transmises aux services concernés et soyez certaine que nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos établissements. Bien cordialement Caroline, Directrice de l'établissement -
Morgane.i4 / 5Le 05/05/2022 à 18:05
Nous sommes restées 3 nuits en couple avec un bébé pour 65€ par nuit. On a prêté un lit bébé. Endroit idéalement placé juste à côté d'une zone commerciale avec un Leclerc, près d'Arcachon, dune du pilat, musée ostréicole.. Il y a des couverts, des assiettes, casseroles, micro ondes, plaque de cuisson, un torchon, 2 serviettes par personne. Il faut s'acheter son liquide vaisselle et son éponge. Nous avons eu vu sur le lac où on peux se promener, il y a même des écureuils. Il y a une piscine non chauffée actuellement ouverte jusque 20h. Accueil très agréable, juste une réceptionniste mâche un chewing gum en permanence, pas très agréable de lui parler. Si des sacs poubelles pouvaient être à dispo à l'accueil de taille correcte ce serait chouette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que l'ensemble vous ait donné satisfaction. A bientôt dans l'un de nos All Suites Appart Hôtel. Elodie, adjointe de direction -
Nadoo..5 / 5Le 08/03/2022 à 09:08
J'aime me faire une idée par moi-même ^^ après avoir été dubitative sur certains commentaires je me lance. Le séjour était juste parfait nous avons été surclassé dans un appartement 2 pièces bord du lac endroit très calme propre rapport qualité-prix excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre résidence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux et nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Cordialement, Elodie, adjointe de direction -
Valerie.e2 / 5Le 30/05/2022 à 07:12
Propreté de la chambre à revoir réfrigérateur non nettoyé intérieurement, salle de bain moisissures autour de la baignoire, rideau de douche usé, poussière sur les tuyaux d'évacuation. Point positif : personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont très importants et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager le vôtre. Vos remarques ont été transmises aux services concernés et soyez certaine que nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos établissements. Bien cordialement Caroline, Directrice de l'établissement -
Céline.a2 / 5Le 07/06/2022 à 08:40
A l’arrivée on apprend que le paiement est une emprunte bancaire et donc les premiers arrivés ont dû attendre que la personne allant régler arrive. Passons… lors du règlement, deux personnes se plaignent à côté que leur logement est insalubre (moisi partout et très sale selon leur dire). Que dire … pour le prix payé, un espace aussi degueulasse c’est honteux. Même les machines de la laverie sont plus que degueulasses. A moins de n’avoir envie d’une gastro relavez TOUTE la vaisselle. Le seul truc propre c’est la piscine par contre attention au pediluve à l’arrivée qui sent les mycoses, et rincez vous bien après parce que là c’est du chlore à l’eau. Le balcon était plein de sable, poussière, même pas un coup de balai, bref on l’a fait, on était venu pour ça .. Dans le couloir (toujours en chaussure vu l’état) les dalles au plafond sont cassées / arrachées, C’est un scandale de louer des appartements au prix d’un loyer mensuel pour un week-end dans un état aussi degueulasse, avec un personnel aussi mal aimable (cc celle qui nous a accueilli) Fun fact, on a eu une seul clé pour 3 couples, et c’est soit la clé soit l’électricité dans l’appartement, d’un pratique sans égal. Bref, plus jamais. J’ai de loin préféré mon vendredi à l’ibis budget dans un petit espace cosy mais qui sentait super bon et d’une propreté sans égal vu le taudis qu’on s’est tapé par la suite. Je ne sais pas où sont les contrôles hygiènes chez vous mais le prochain va faire mal. Chambre A103.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations, concernant les gênes occasionnées lors de votre séjour dans notre résidence de La Teste de Buch et avons transmis vos différentes remarques aux services concernés. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements. Bonne Journée Caroline, Directrice de l'établissement -
AH.H4 / 5Le 07/06/2022 à 05:58
Très bon emplacement. Proche d'Arcachon et de la dune du Pilat. Prendre chambre face à l'étang. Balcon sympathique. Petit-déjeuner très bien et copieux. Chambre spacieuse et simple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très sensibles aux avis de nos clients et vous remercions de nous avoir transmis le vôtre. Nous sommes ravis que votre chambre face au lac et notre service petit-déjeuner vous aient donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Bonne journée Caroline, Directrice de l'établissement -
Aurelie.i1 / 5Le 03/06/2022 à 08:53
Week-end détente chambre sale les draps on du ne pas être changé car y'avais des poils dans le lit araignées dans la chambre, pas de papier toilette rez-de-chaussée vitre gauche qui ne ferme pas on pouvez rentrer dans la chambre de l'extérieur. et quand on tiré la chasse d'eau, l'eau couler par-Terre Déçu De cet établissement (chambre A008)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement les divers problèmes évoqués sur ce logement. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Cordialement, Elodie, adjointe de direction -
Sophie.l1 / 5Le 27/03/2022 à 07:51
Un peu trop cherÀ mon goût 70€ pour 1 lit 140 avec un matelas usés et épais comme du papier à cigarette pas à la hauteur d un 3 étoiles besoin d un rafraîchissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Cordialement, Elodie, adjointe de direction -
fabrice.r4 / 5Le 06/06/2022 à 11:22
Une chambre bien placée, bon rapport qualité prix ,non loin du centre et de toute commodités
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Bonne journée Caroline, Directrice -
sandrine.h3 / 5Le 03/08/2017 à 13:13
J'ai conseillé à mon frère et sa femme de f venir à cet hôtel car pas de place chez moi, après un bel accueil, souriant et avenant , surprise en arrivant dans la chambre qui n'a pas été refaite à blanc. Très réactive pour trouver une autre chambre qui elle est propre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires de nos clients et vos différentes remarques ont bien été prises en compte. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Morgane- La Réception -
Paul.i5 / 5Le 09/01/2022 à 18:32
Nous sommes venue pendant plusieurs années toujours satisfait des prestations et de l accueil du personnel. Et le soir le parking est sécurisé et il est gratuit . Très bon emplacement à côté d un très bon centre commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre petit message, nous sommes très sensibles aux commentaires de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Morgane -La Réception -
Jeanloup.l1 / 5Le 05/12/2021 à 17:33
Cette hôtel est une honte, pendant 5 jours les couloirs n'ont jamais étaient nettoyer les chambres sont sales des poils et autres au sol, brefs d'où vous sortez les 3 étoiles ??? Je pense que votre hôtel n'a pas été contrôlé depuis très longtemps..... A éviter car chère pour pas grand choses à part la localisation...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Morgane -La Réception -
Na.h4 / 5Le 23/01/2022 à 13:28
Vue magnifique sur le lac avec lever de soleil en prime ! Literie confortable. Accueil chaleureux et petit dej à emporter correct. Prix très abordable 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que l'ensemble vous ait donné satisfaction. A bientôt dans l'un de nos All Suites Appart Hôtel. Morgane - La Réception -
Ham.a5 / 5Le 28/11/2021 à 10:45
Excellente résistance tourisme 3 étoiles, plusieurs séjours ici , c est toujours excellent. Prix raisonnable et le personnel super sympa. Du coup je loue 5 nuits / semaine du début novembre 21 jusqu'à fin juin 22.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser votre impression et sommes heureux de constater que tout se soit bien passé. Nous espérons avec plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous ! Morgane- La Réception. -
Nicolas.e1 / 5Le 26/02/2022 à 22:00
La seule chose à dire est sale !!! La literie avec des poils dedans, de la vaisselle usagée et sale, des équipements du siècle dernier. Manque de professionnalisme à l'accueil. Enfin bref si vous souhaiter passer un bon moment, évitez cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont très importants et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager le vôtre. Vos remarques ont été transmises aux services concernés et soyez certaine que nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos établissements. Bien cordialement Caroline, Directrice de l'établissement -
BORDAIS.n2 / 5Le 26/08/2021 à 15:11
Accueil sympathique, nous ont donné un ventilateur des qu'on en a demandé un, car une chaleur pas possible dans la chambre la nuit.. comment peut on être 3 étoiles et ne pas avoir de climatisation ? La propreté est passable mais je devrais être revue surtout vu le contexte sanitaire! Du monde est venu frapper 2 fois pour nettoyer avant qu'on parte alors qu'il n'était que 10h.. (les départs sont à 11h). Assez déçus de la prestation pour le prix payé! Cependant le cadre est plaisant avec le lac et a proximité du grand centre commercial. Visiblement, des travaux sont prévus prochainement d'après ce que la dame de l'accueil m'a dit..
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Catherine.o4 / 5Le 27/05/2022 à 16:20
C'est bien au bord d'un lac avec des terrains de tennis à proximité les appartements spacieux et très bien equipes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Caroline Directerice de l’établissement -
Rosi.e1 / 5Le 07/08/2021 à 14:10
Cet endroit est pourri. La chambre est vieille, toute sale, elle tombe en ruine. Les lits, seulement très épuisé de dormir, parce que les matelas ne sont pas même pour le don. C'est absurde ! Il n'est pas possible d'utiliser des couverts avant de les avoir lavés. Les personnes qui nettoient les chambres sont impolies, elles frappent la porte en disant que nous devons partir pour qu'elles puissent nettoyer. Incroyable ! Je n'ai jamais rien vu de tel ! Historique ! Je ne le recommanderais pas pour n'importe quoi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements. Morgane- La Réception -
Irina.1 / 5Le 13/09/2021 à 15:30
Très décevant! Nous avons réservé un studio confort avec la vue sur le lac pour 4 nuits. Cependant nous n’avons pas pu y rester plus d’une nuit. Le seul point positif est la belle vue. Autrement, la chambre a été très sale: - rideaux couverts de traces de sang; - lorsqu’on faisait couler l’eau dans la douche, il y avait des remontées marrons; - moisissure dans la salle de bain; - poussier et toiles d’araignée partout; - ongles des précédents occupants par terre; - traces marrons sur les oreillers et le matelas; La nuit nous n’avons pas pu dormir, car nous n’arrêtions pas de nous gratter (probablement des punaises de lit). De plus, on dirait que les chambres n’ont pas été conçues pour accueillir des voyageurs: - lit très petit; - une seule prise dans la chambre, située loin du lit. Très mauvais rapport qualité/prix. Après une très courte nuit, nous avons attendu que la réception ouvre pour demander d’être remboursés et changer d’hôtel au plus vite. Heureusement, la responsable de l’hôtel a été compréhensive et a accepté de nous rembourser. Personnellement, je dois malheureusement déconseiller cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire votre mésaventure, qui n'est pas représentatif de nos prestations. Mais sachez que nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Dans l'espoir de vous revoir dans l'un de nos établissements. Morgane- La Réception -
isa.o3 / 5Le 28/07/2021 à 20:05
La chance d'avoir été surclassé ! Accueil très agréable et souriant ! Grand appartement bien équipé ... Grand salon avec coin cuisine.. Très belle vue sur le lac avec très grande terrasse ! Il serait néanmoins judicieux de réaliser une rénovation de l'intérieur des chambres qui deviennent vétustes .. Quelques petites araignées cohabitent avec nous... Les bâtiments vieillissent et nécessitent un petit coup de jeune ...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires de nos clients et vos différentes remarques ont bien été prises en compte. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Morgane- La Réception -
Pascal.e4 / 5Le 02/02/2022 à 14:08
personnel formidable au petit soin des clients même si les chambres ne sont pas top on oublie car toutes les filles qui y travaillent sont géniales...un grand merçi et on y revient avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur Nous vous remercions pour votre petit message, nous sommes très sensibles aux commentaires de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Morgane- La Réception -
Anna.a1 / 5Le 28/07/2021 à 12:19
L'accueil est très désagréable, la réception est normalement à 16h mais nous sommes rentrer qu'à 17h car le ménage n'était pas terminé ... malgré leur retard l'appartement n'était malheureusement pas propre, il y avait encore des serviettes salle dans la salle de bain, des traces de rouge à lèvres sur les tasses, les bêtes un peut partout dans les pièces. Aucuns gestes commerciaux malgré tout les désagréments ... plusieurs clients ont demander à se faire rembourser le jour de notre arrivée ... Je ne recommande absolument pas cet endroit, niveau qualité prix on u est pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire votre mésaventure, qui n'est pas représentatif de nos prestations. Mais sachez que nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Dans l'espoir de vous revoir dans l'un de nos établissements. Morgane- La Réception -
Laurie.a1 / 5Le 15/07/2021 à 18:47
À fuir!! Nous avons payé 160€ la nuit SANS le petit-déjeuner. L'hygiène de l'appartement laisse largement à désirer. Les balcons sont dans un état plus que lamentables. La cafetière même pas nettoyée. La literie est plus que mauvaise. Les rideaux sont noirs de crasses. Une lumière au mur qui pend. La tringle à rideau de la salle de bain ne tien quasiment pas C'est inadmissible... comment le prix de cette chambre peut être justifié ?...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire votre mésaventure, qui n'est pas représentatif de nos prestations. Mais sachez que nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Dans l'espoir de vous revoir dans l'un de nos établissements. Morgane- La Réception -
Delphine.a2 / 5Le 13/08/2021 à 07:52
L'hôtel mérite d'être rénové. Les terrasses sont ni entretenues ni nettoyées ! Nous avons du nous même le faire pour pouvoir y manger. Les espaces verts de l'hôtel mériteraient d'être entretenus également. La propreté de la chambre est à revoir ! Dommage qu'à la réception on nous indique pas la présence du ponton proche du lac et de la balade possible à faire ! Nous l'avons découvert à quelques minute de notre départ.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire votre mésaventure, qui n'est pas représentatif de nos prestations. Mais sachez que nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Dans l'espoir de vous revoir dans l'un de nos établissements. Morgane- La Réception -
Pascal.a3 / 5Le 03/05/2022 à 04:26
Idéalement situé, l’hôtel demeure abordable par ses tarifs. Il a besoin d’une bonne rénovation pour retrouver ses couleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Caroline Directrice de l’établissement -
Mélissa.�5 / 5Le 20/07/2021 à 06:16
Contrairement à certains commentaires paru sur leur site je ne suis pas du même avis. J ai passé d excellentes vacances. Ma chambre était propre, la kitchenette bien équipée, certe la chambre un peu petite mais par rapport au prix cela était tout à fait correct. Excellente vue sur le lac, très agréable de se réveiller sur une vue panoramique. Très grand balcon. Le personnel est très à l écoute, je pense que j ai parlé avec la propriétaire, en tout cas très professionnelle, j ai beaucoup apprécié le fait que le personnel se préoccupe du bien être des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre petit message, nous sommes très sensibles aux commentaires de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Morgane- La Réception -
Lyon.Q3 / 5Le 10/07/2021 à 20:26
Très belle vue et correct dans l’ensemble. La propreté est à améliorer, de même pour les équipements (pas de prise à côté du lit, pas de volets…). Le petit déjeuner continentale a également un choix assez limité. En bref cet hôtel est bien mais pas à la hauteur par rapport au prix des chambres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires de nos clients et vos différentes remarques ont bien été prises en compte. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Morgane- La Réception -
Nono.s3 / 5Le 12/08/2021 à 11:20
Accueil : le personnel est chaleureux et souriant. Apparemment : propre mais sans plus. Literie: très bon matelas dans la chambre et draps propres. Toutefois le canapé a été très compliqué à sortir et il grinçait. Cuisine : plaque vitro non nettoyé (couche de gras) et vaisselle vraiment sale. Salle de bain: correcte. Piscine : top Qualité/prix : cher pour les prestations. Pour moi ne vaut pas un 3*.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser votre impression et sommes heureux de constater que tout se soit bien passé. Nous notons quand même votre remarque pour nous améliorer ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Morgane- La Réception -
Julien.u4 / 5Le 17/05/2021 à 18:40
Bon séjour dans l ensemble ! Nous avons été bien accueillie par l équipe de réception ainsi que celle du restaurant. Concernant la chambre rien à signaler dans l ensemble, fonctionnel avec balcon sans vis à vis offrant une vue sur lac avec nos amis les canards et moineau. Pour les points négatifs, traces de doigts sur les vitres et balai de toilette manquant dans la salle de bain, j'ai constaté également beaucoup de mégots jeté par dessus les balcons, malheureusement les gens ne respectent pas toujours les lieux de séjour... sinon notre chambre était propre et confortable Merci à toute l équipe, en vous souhaitant une bonne saison d'été. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux et nous espérons vous revoir bientôt. Morgane- La Réception -
Anais.i4 / 5Le 10/11/2021 à 01:31
Lieu facile d'accès (proche centre commercial à pieds) Parking privé et fermé la nuit (code si besoin de circuler) Très bon accueil! personnel agréable tout au long du séjour Logement grand et plutôt propre Jolie vue Manque un peu de confort, bruit fait par les canards la nuit pour le négatif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que l'ensemble vous ait donné satisfaction. A bientôt dans l'un de nos All Suites Appart Hôtel. Morgane- La Réception -
le.a1 / 5Le 28/07/2021 à 12:06
Insalubre , nous somme arriver à 16h comme convenu chambre pas faite on a donc attendu 1h devant pour au final rentrer dans la chambre et trouver des bêtes , un rideaux degeulasse le pomme de douche encore pire une serviette sale enfin l’hôtel à éviter !!! On repart le lendemain on nous demande même pas si tout c’est bien passer d’ailleurs heureusement … ! Par contre en arrivant les taxe de séjour sont demander au lieu d’offrir ce geste commercial à cause de l’attente … et à 10h20 la femme de ménage rentre dans la chambre aucune communication si nous somme toujours là ou pas avec la réception … enfin bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire votre mésaventure, qui n'est pas représentatif de nos prestations. Mais sachez que nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Dans l'espoir de vous revoir dans l'un de nos établissements. Morgane- La Réception -
Alexandre.R1 / 5Le 14/10/2021 à 12:33
Une étoile car le personnel ainsi que le petit déjeuner sont bien. Pour le reste: chambre sale, poils, cheveux dans la salle de bain, les draps ainsi que les taies d’oreiller étaient tachées. Quand à l’isolation phonique de la chambre, elle est inexistante ! J’entends mes voisins parler ou regarder la télé et le pire: toutes les nuits j’ai été réveillé par les canards de l’étang à côté ! 3h du matin, 4h presque toutes les nuits la même chose !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements. Morgane- La Réception -
Alice.o2 / 5Le 15/08/2021 à 20:51
2 nuitées à prix très élevé (justifié cela dis par une réservation tardive en plein week-end du 15 août) MAIS pour ce tarif, une qualité supérieure est plus qu'attendue... L'accueil à été très agréable : sourire et professionnalisme de l'hôtesse. En revanche, le logement n'était pas très propre (sol particulièrement, notamment sous les lits et la salle de bain dans son ensemble) ainsi que les parties communes (couloirs) ... De plus, des chariots de linge restent en stationnement dans le couloir et empêchent le passage des clients (2j de suite...). Petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix, personnel très actif sur le remplissage du buffet. Établissement sécurisé (différents codes d'accès) et plutôt bien insonorisé. Mais l'entretien négligé fait clairement basculé notre avis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de lire que le personnel et le petit déjeuner vous ont donné satisfaction. Dans une démarche constante d'amélioration, nous avons bien pris en compte vos remarques. Dans l'espoir de vous revoir dans l'un de nos établissements All Suites appart Hôtel. Morgane- La réception. -
Hansini.e1 / 5Le 29/08/2021 à 08:13
À FUIR !! Je suis actuellement dans l’hôtel pour 3 nuits et je compte les jours pour quitter cet endroit. Dès l’entrée du bâtiment on comprend à quoi s’attendre, pleins de saletés, poussières et taches par terre. Chambre pas du tout chaleureuse, très sale, poussiéreuse avec une odeur très désagréable. La salle de bain j’en parle même pas, j’ai retrouvé dans un coin 2 cotons tiges déjà utilisés par terre sur le sol .. L’hygiène au plus bas. Et tout ça pour plus de 600€ pour 3 nuits et 4 personnes.
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Sandra.a4 / 5Le 13/11/2021 à 17:02
Endroit au calme situé dans une zone commerciale . Appart correct avec le minimum en cuisine. Draps et serviettes fournis. Satisfait pour 3 nuits Bémol : literie très dur et rideau déchiré ds salon, dommage pour l image de l hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires de nos clients et vos différentes remarques ont bien été prises en compte. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, Anna La Réception -
deleu.n5 / 5Le 07/02/2022 à 13:42
Top. Un petit coin sympa avec vue sur un lac où les oiseaux se posent. Appart sympa lumineux avec un beau balcon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser votre impression et sommes heureux de constater que tout se soit bien passé. Nous espérons avec plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous ! Cordialement, Anna La Réception. -
Lionel.3 / 5Le 26/09/2021 à 10:55
Les trois étoiles sont pour les deux jeunes personnes à l'accueil qui sont très sympathique. En ce qui concerne la chambre, la couette plié en deux dans la housse, un vrombissement toute la nuit et les femmes de ménage qui fume leurs clope à 8h30 du matin sur ta terrasse et qui se croivent au milieu des bois. Du coup tu es réveillé par des gens qui parlent fort et l'odeur de cigarette dans la chambre. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire votre mésaventure. Mais sachez que nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Anna La Réception -
Fabienne.E4 / 5Le 01/08/2021 à 08:16
Nous y sommes restés 8 nuits. L'appartement est très fonctionnel, tout équipé, sauf climatisation. Mon bémol concerne la salle de bains, pourvue d'une baignoire mal positionnée, avec la robinetterie montée à l'envers... dont les joints de la faïence étaient moisis... L'accès à cette baignoire s'avère dangereux pour les personnes à mobilité réduites où simplement avec un problème de genoux ou de souplesse... Je ne suis pas une personne exigente, mais la sortie de cette baignoire était un peu dangereuse pour moi... Nous étions côté parking, et nous avons subi à 2 reprises, l'incivilité de certains vacanciers... Nous avons également été témoin (à notre corps défendant) du fait du peu de discrétion, à ce que nous pourrions qualifier d'un soulèvement du personnel de nettoyage... Que ce soit au niveau de la direction, comme des vacanciers, ce manque de respect, était "perturbant". Sinon ravie du choix que nous avons fait.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires de nos clients et vos différentes remarques ont bien été prises en compte. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Morgane- La Réception -
Nikkos.r1 / 5Le 07/09/2021 à 17:36
A notre arrivée nous n'avons pas pu disposer de la chambre à 16h comme cela nous a été dit, mais à 19h car il y avait des "soucis au niveau du ménage". La réceptionniste nous a gentiment offert le petit déjeuner du lendemain matin pour s'excuser. En soit cela ne nous a pas posé de problèmes. Quel ne fut pas notre surprise quand nous sommes rentrés dans la chambre ! Une tâche de gras bien incrustée sur le sol de la cuisine, les joints encrassés de la salle de bain, du sable par terre et même sous le lit(que j’ai balayé moi même photo ci-joint), des toiles d'araignées au plafond, des lattes du lit cassées, des draps à l'hygiène douteuse (ont ils été changé ?) A l'ouverture du placard nous avons même trouvé une grosse sauterelle !!! Je vous joints quelques photos à l'appui. Vous constaterez qu'il y a un vrai problème d'hygiène au sein de votre établissement surtout en pleine pandémie. La prestation n'est clairement pas à la hauteur de ce que nous avons payé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire votre mésaventure, qui n'est pas représentatif de nos prestations. Mais sachez que nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Dans l'espoir de vous revoir dans l'un de nos établissements. Morgane- La Réception -
Jean-Jacques.U3 / 5Le 11/10/2021 à 05:20
Pratique car il y a une petite kitchenette et un super marché très proche, et que l'hôtel possède un grand parking, l'accueil y est très agréable et professionnel . Mais l'intérieur n'est que peu entretenu. Rideau déchiré sur toute la hauteur, traces noires sur d'autres, propreté qui n'était pas au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires de nos clients et vos différentes remarques ont bien été prises en compte. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Morgane- La Réception -
Chloé.a1 / 5Le 24/05/2021 à 13:05
Hôtel médiocre en très mauvais état, la propreté des chambres laissent à désirer. Aucune pression dans la baignoire, rideaux cassés, pas de prises auprès du lit, pas de sèche-cheveux (je n’ai encore jamais vu ça dans un hôtel/appart hôtel !), baignoire minuscule. Beaucoup d’erreurs de la part des salariés de l’hôtel (indique à la femme de ménage que nous avons quitté notre chambre donc la femme de ménage vient dans notre chambre alors que nous y étions encore, nous appelle pour nous demander de rendre la carte de la chambre sinon elle nous sera facturée 18€, alors que nous avions rendu la carte à la jeune fille présente à l’accueil lors de notre départ, nous envoi une facture au nom d’un autre client…) Il serait temps de faire de gros travaux pour être digne d’un hôtel 3 étoiles ! Très cher pour deux nuits lors du week-end de la Pentecôte. A fuir…!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire votre mésaventure, qui n'est pas représentatif de nos prestations. Mais sachez que nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Dans l'espoir de vous revoir dans l'un de nos établissements. Cordialement, Anna La Réception -
DEBRUYNE.T1 / 5Le 15/06/2021 à 18:21
Un appartement équipé qui est bien situé avec un bon rapport qualité prix. Mais les problèmes sont les suivants : bruyant a l exterieur comme par exemple les voisins qui discutent fort jusqu a pas d heure, le ronronnement de véhicule, trop chaud dans la chambre pas de climatisation, pas de sèche cheveux, pas d oreillers supplémentaires entre autre. Je ne reviendrais pas et ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Cordialement, Anna La Réception -
Alexis.e1 / 5Le 13/08/2021 à 09:29
Le matériel fournis laisse à désirer et n'est pas complet, nous n'avions pas de poêle n'y de balais. De plus nous avons du changer 3 fois de chambre à cause d'une fuite au niveau de la baignoire. Aucune excuse de la part du personnel, 2h de perdu à déménager nos affaires d'une chambre à l'autre à chaque fois. C'était presque à nous de nous excuser à l'hôtesse d'accueil. À notre départ on m'apprend que je dois payer un surplus dont il peuvent à peine m'affirmer la provenance. À ce même départ hôtesse d'accueil pas courtoise et malpolie. Je déconseil fortement cet hôtel qui ne vaut pas ces 3 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire votre mésaventure, qui n'est pas représentatif de nos prestations. Mais sachez que nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Dans l'espoir de vous revoir dans l'un de nos établissements. Morgane- La Réception -
Violaine.5 / 5Le 27/10/2021 à 15:33
Séjour en weekend passé dans un agréable petit studio avec ma fille et nos deux chiens très bien accueillis eux aussi. Propre, literie confortable, tout le nécessaire pour cuisiner. Parking gratuit. Amabilité et disponibilité du personnel. Très près en voiture de la dune du Pilat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux et nous espérons vous revoir bientôt. Morgane- La Réception -
Karim.a1 / 5Le 02/01/2022 à 11:55
Grosse déception. Propreté pas au rendez vous. Literie de mauvaise qualité. Deux critères déterminants dans ce métier. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement, Anna La Réception -
Stienne.l2 / 5Le 25/08/2021 à 10:17
L'hôtel est plutôt bien placé, il se trouve à proximité de tout. Cependant, l'équipement de la chambre est très restreint pour le prix. Le plus regrettable est l'hygiène de la chambre qui laisse sérieusement à désirer. L'entretien des locaux est à revoir ! En revanche, l'accueil est très satisfaisant et nous tenions à remercier plus particulièrement Alizée qui s'est montrée professionnelle et vraiment sympathique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires de nos clients et vos différentes remarques ont bien été prises en compte. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Morgane- La Réception -
severine.i1 / 5Le 17/08/2021 à 07:42
Nous avons passé 2 nuits en famille 4personnes et notre chien pour un montant de 387 euros sachant que les animaux sont factures 10,50 par nuit. Une honte de laisser dormir dans un tel état de saleté surtout dans le contexte actuel covid. Cafetière intérieure extérieure très sale je me demande comment ça va partir, le rangement à couvert ale avec des petites choses indescriptible dans le fond, sans parler de 2 couteaux collant avec cheveux, au dessus de la lampe de levier une saleté assez dense, des moutons de poussière sous les lits, 1 porte fenêtre qui ne ferait pas, rouleau papier toilette cassé. Lorsque j'en ai parlé à la réception aucune explication rien 387!! Dommage car l'endroit est très bien. Un vigile le soir serait bien malgré que le parking soit fermé malheureusement certains locataires ne sont pas respectueux. On ne reviendra pas.
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Joelle.u2 / 5Le 24/05/2021 à 17:12
Hôtel 3 étoiles qui pour moi en mérite moins. Tâche et traces dégueulasse sur les murs , Sur les rideaux, Sur la tête de lit. Tâche sur la housse de couette , trous mal rebouché Sur les murs. Pas de prise près Du lit. Je pense qu'il ont obtenu leurs étoiles grâce Au balcon, à leurs baignoire pour une personne d'1.20m Et leurs mini cuisine très pratique. Façade très moche. Chère pour ce que c'est. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Cordialement, Anna La Réception -
Jonathan.o2 / 5Le 06/10/2021 à 08:54
Très mauvaise surprise, expérience désastreuse. L'extérieur est en mauvais état. Parking ravagé par les racines, balcons aux peintures défraîchies. L'intérieur des chambres catastrophique. Tout est en mauvais état. Hôtel construit à bas coûts avec des matériaux simples et de mauvaise qualité, WC, douche, enfin mini baignoire avec rideau de douche à l'ancienne, meuble lavabo en agglo qui a pris l'eau, les joints sont morts, les rideaux ne tiennent plus. En plus c'est cher. Pas de prises électriques à côté du lit!!!! J'en ai presque ri. Pour couronner le tout, une petite fête sauvage par les militaires de la base de Cazaux au rez de chaussée nous a empêché de dormir jusqu'à 3h du matin, personne de l'hôtel sur place. "j'aurais effectivement pu descendre à 3h dans le hall chercher le numéro de la personne d'astreinte"... 30 minutes d'attente à l'accueil pour payer (la standardiste prends le temps de discuter avec ses copines, de l'hôtel également, même quand les gens attendent. La literie est bonne et les draps et serviettes propres cependant. On dirait un vieil hôtel des années 70. Mais il est tout récent! Il paraît que l'hôtel va être rénové. Avant la rénovation, passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire votre mésaventure, qui n'est pas représentatif de nos prestations. Mais sachez que nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Dans l'espoir de vous revoir dans l'un de nos établissements. Morgane- La Réception -
Virginie.o3 / 5Le 09/08/2021 à 18:56
Équipement très sommaire du studio. Aucun rangement ni étagère dans la salle de bain. Baignoire et douche : besoin d un coup de rafraîchissement. Côté cuisine....prévoir d amener tout pour faire vaisselle et produits ménagers. Propreté correcte mais sans plus. Pas de gel hydroalcoolique au niveau des ascenseurs . Bref pas de qualité pour un 3 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements. Morgane- La Réception -
manubea29.2 / 5Le 14/05/2021 à 19:35
Le premier appartement avait beaucoup de défauts. Les chauffages ne fonctionnaient pas, les portes fenêtres ne se verrouillaient pas. Dans le deuxième appartement idem, une porte fenêtre ne ferme pas à clé (n'importe qui peu rentrer), impossible de fermer les rideaux pour qu'il fasse noir dans la chambre, une prise électrique est décrochée du mur, le plan de travail est pourri au niveau de l'évier, un radiateur ne fonctionne pas. En gros c'est cher pour les prestations fournies. Ah si, les gens de l'accueil sont très sympas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Cordialement, Anna La Réception -
Carine.r1 / 5Le 13/08/2021 à 07:04
Pour avoir l'habitude de voyager d'hôtel en hôtel et d'en avoir fait un métier, je me retrouve dans un endroit sale où demander une serviette supplémentaire est impossible sur un séjour de 4 nuits. La chambre n'est pas équipée, ni téléphone, ni table de nuit, les fenêtres ne ferment pas... Le petit déjeuner est sommaire et mériterait d'avoir des produits frais( pas de baguette) Pour 140 euros la nuit en 3 étoiles c'est tout à fait décevant et limite inadmissible. Je tiens à souligner que le personnel de réception fait ce qu'il peut!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements. Morgane- La Réception -
elvina.o3 / 5Le 31/07/2021 à 10:12
Nous venons de passer 8 nuits dans un appartement 2 chambres, j'avoue qu'en lisant les avis, j'avais peur en arrivant. J'ai été agréablement surprise car l'appartement était propre, il restait quelques saletés au sol mais rien de bien grave. Par contre il serait bien de profiter de la base saison pour nettoyer les balcons ainsi que les fenêtres. Nous avons eu un lit de 160 donc très bien mais par contre la couette n'était pas adapté et donc trop courte. Il serait bien de mettre un kit produits vaiselle eponges, torchon, sel, poivre ect... Parce qu'obliger de tous acheter ou alors il faut les apporter. Pour résumé, l'hôtel aurais besoin d'un bon rafraîchissement car on voit bien qu'il a un certain âge. Mais sinon nous sommes plutôt satisfait de notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires de nos clients et vos différentes remarques ont bien été prises en compte. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Morgane- La Réception -
valerie.o3 / 5Le 06/09/2021 à 12:11
Très bon accueil. Petit point de vigilance sur le ménage. Manque éponge liquide et torchon vaisselle. Mais possibilité d'utiliser le lave vaisselle même pastilles non fournies. Mais avec 65€ d'économies grâce à une réservation sur Travel advantage par rapport à Booking (moins de 200€ pour 3 nuits pour 2) j'ai pu passer un très bon week-end. Bien situé à côté d'un grand centre commercial et d'un petit lac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser votre impression et sommes heureux de constater que tout se soit bien passé. Nous notons quand même votre remarque pour nous améliorer ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Morgane- La Réception -
Anthony.u5 / 5Le 19/08/2021 à 22:48
Quand je lis les avis je me demande si j’étais au même endroit que les autres ! Personnel au top les deux dames de l’accueil sont très gentilles !! Le petit déjeuner très bien ! La piscine faut pas être frileux et faut y aller quand il y a encore du soleil mais sinon elle est top ! L’appart c’est clair c’est un peu vieux et pas d’une propreté incroyable mais ce n’était pas non plus sale ! Le bon balcon est très agréable et le parking est clairement en conséquence du nombre d’appartements c’est très bien ! Seul regret on avais demandé un lit double au lieu de deux simples c’était noté sur Booking et ça n’a pas été le cas, pas de quoi en faire un drame ! Rapport qualité prix bon courage pour trouver mieux !
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David.l1 / 5Le 28/03/2022 à 19:29
Hotel qui ne mérite pas ses 3 étoiles très déçu beaucoup de chose à corriger dont la literie user et sale ,tout t est a faire un rafraîchissement s' impose je ne recommande pas ce lieu pas de geste commercial même quand il on tort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement, qui n'est pas représentatif de nos prestations. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Cordialement, Elodie, adjointe de direction -
Suzanne.e1 / 5Le 29/08/2021 à 08:17
Propreté à revoir ! Canapé lit juste déplorable !!! Impossible de dormir. Équipe sympathique mais qualité des équipements à revoir. Nous avons l’habitude de séjourner dans des hôtels mais celui ci restera dans nos hôtels à fuir. Nuit très cher payé pour la prestation obtenue !
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Stephanie.n1 / 5Le 03/03/2021 à 18:15
Vraiment déçus par le studio confort vue lac. Pas de lumière dans la kitchenette, l'ampoule était grillée. Ménage inexistant, tout était sale... les vitres, les rideaux, le sol et la salle de bain avec des poils. La poubelle de la cuisine est cassée et le range couverts brûlé !.La terrasse est sale avec une des chaises cassée, du verre par terre par contre la vue est très jolie sur le lac. C'est vraiment dommage de ne pas entretenir et de garder du personnel incompétent car ça pourrait être très sympa ! Le seul point positif est l'accueil. Le personnel est très sympa. Nous ne reviendrons pas.
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ANLI.2 / 5Le 16/07/2021 à 20:37
Attention cet établissement n'est pas un hôtel mais une résidence pour tourisme, si vous y restez plus de 2 jours et moins de 7 jours pensez à ramener vos draps et serviettes sinon il faut payer pour les changer. Chambre assée grande, matelas un peu fatigué, le canapé lit n'en parlons pas. Par contre le personnel est assez professionnel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires de nos clients et vos différentes remarques ont bien été prises en compte. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Morgane- La Réception -
Marie.u3 / 5Le 27/06/2021 à 16:18
Accueil au top, avions réservé une chambre avec salon, à notre arrivée avons été surclassé donc un studio communiquant avec un appartement. Pour ce qui est de la propreté du lieu un peu déçus car salles de bains pas top, terrasse et mobilier extérieur pas très propre. Avons pris le petit déjeuner, pas déçu tout ce qu'il faut comme nous l'avait dit la personne de l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de lire que le personnel et le petit déjeuner vous ont donné satisfaction. Dans une démarche constante d'amélioration, nous avons bien pris en compte vos remarques. Dans l'espoir de vous revoir dans l'un de nos établissements All Suites appart Hôtel. Morgane- La réception. -
H..a1 / 5Le 14/08/2021 à 16:54
Belles photos en HDR qui cachent la vétusté des bâtiments. Cet établissement jouit d'une situation géographique idéale pour découvrir la dune et le bassin d'arcachon. Le manque d'entretien des bâtiments et de certains logements laisse un goût amer lors de mon séjour initialement prévu pour 3 jours. Au bout d'une heure et une nuit (pas pu trouver autres chose) stop !! Plus jamais ce lieu !! Chambre, rideaux sont imbibés de l'odeur des cigarettes,canapé lit cassé, odeur d'urine dans la sale de bain, nettoyage non effectué depuis longtemps (en témoigne les couverts, vaisselle et meubles cuisines)...inacceptable ! Le professionnalisme du réceptionniste était exemplaire pour tenter de palier le manque de gestion de cet établissement. Le bâtiment principal semble être le seul construit de qualité et la terrasse extérieure rénovée pour prendre un petit déjeuner agréable devant l'étang.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Morgane- La Réception -
Marie.O1 / 5Le 22/08/2021 à 18:11
Hôtel médiocre, chambre salle, c'est à se demander si le ménage à été fait. Quoi de mieux que de partir en vacances et de devoir refaire le ménage : sol dégueulasse, interrupteur et robinetterie noir de crasse, poussières sur les chevets, de nombreuses araignées au plafond, des poils dans les draps ( draps changés? ), ne parlons pas de l'état de la cuisine et de ses ustensiles que nous n'avons même pas osé utiliser (avec un frigo particulièrement crasseux). Après explications auprès de l'accueil, le personnel ne trouve rien de mieux que de nous dire: "c'est pas de notre faute ça fait déjà 2 fois qu'on change de prestataire extérieur mais si vous voulez on peux les faire revenir mais ce sera sûrement pareil". C'est inadmissible au vue de prix. Le point rassurant c'est que de nombreux clients avant et après nous se sont plein sur leur chambre miteuse. FUYEZ !!! Pour le personnel: merci de ne pas répondre cette même réponse non personnalisé que vous copiez collé à tout le monde: Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements.
Réponse du propriétaire :
Madame TOMATIS, Nous sommes désolés d'apprendre cette mésaventure. Afin de pouvoir répondre à votre demande, nous vous invitons à nous contacter directement par mail à [email protected]. Merci de nous renseigner les dates de votre séjour ainsi que les coordonnées de la réservation ( nom + prénom + numéro de réservation). Merci de votre compréhension, Cordialement, Anna La Réception -
Pauline.u1 / 5Le 11/08/2021 à 11:20
Médiocre. Une saleté sans nom, écœurant. Nous avions réservé pour 4 nuits au mois d’août, pour environ 600€. A l’arrivé partie commune très sale. Dans la chambre ce fut un carnage. Penderie déchiré, trace noir sur les murs, odeur de cigarette alors que l’établissement est non fumeur, trace douteuse au sol près des toilettes. Cheveux et poils dans les lits et matelas tachés de sang !!!!!! Inacceptable pour un établissement qui se veut 3 étoiles. Beaucoup trop cher pour ce qui nous est proposé, c’est à dire de la crasse. 600€ pour avoir la crasse des précédents vacanciers c’est hors de question. Nous nous sommes fais remboursé intégralement et avons quitté les lieux 30 min après notre arrivé. Remboursement fait le lendemain. Le personnel reste accueillant et compréhensif malgré tout. Nous n’étions pas les seuls à nous plaindre de la saleté des lieux à la réception. A fuir absolument. Arnaque total.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire votre mésaventure, qui n'est pas représentatif de nos prestations. Mais sachez que nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Dans l'espoir de vous revoir dans l'un de nos établissements. Morgane- La Réception -
Celia.a1 / 5Le 28/07/2021 à 15:28
Nous devions séjourner 2 nuits mais au vue de l'état de l'appartement nous avons demandé à partir au bout de la 1ere nuit. Chambre vétuste, fuite d'eau dans la salle de bain, sol poussiéreux avec miette de pain cheveux et poussière, draps tachés. Après réclamation on m'a donné un autre drap pour que je le change moi même. Pas de couette pour le lit du canapé juste ce drap sale, on m'a donné une couverture ( très adapté en ce temps de covid sans housse) et un seul oreillé pour deux . Pas de poêle pas de produit vaisselle et pas d'eponge non plus. La vue est certe agréable mais gâchée par la propreté des fenêtres car c'est à peine si on voit à l'extérieur. Le personnel est très agréable par contre et m'explique que cela est dû au prestataire de service qui effectue le nettoyage. Je pense tout de même que la direction pourrait régler ce problème et demander une vérification des chambres avant chaque remise de clés. Au prix de la chambre je trouve cela inadmissible. Une remise sur le prix pour la nuit passée aurait été agréable. Peut être un service d'hygiène devrait passer....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements. Morgane- La Réception -
JRDXN.1 / 5Le 18/08/2021 à 15:53
NE SURTOUT PAS Y ALLER ! Il est inadmissible que cet établissement soit noté 3 étoiles. Une hygiène pire que DÉPLORABLE, un doute sur le ménage effectué (on a dû le faire nous-même dès notre arrivés) , des cheveux retrouvés dans le lit, le lavabo et par terre, les rideaux sales avec des tâches marrons dessus, de la poussière partout, de la moisissure sur les murs, les joints. La baignoire ayant des problèmes de fuites, à chaque douche la salle de bain était quasi inondée, donc obligé d'utiliser nos serviettes pour éponger... Les plaques de cuissons qui ne veulent pas s'éteindre sauf en coupant le courant. Le service de réclamation sera contacté. À fuir !
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Sarah.a2 / 5Le 08/07/2021 à 13:42
Séjour d 1 nuit seulement, c est très suffisant. Accueil des réceptionnistes cordial, appartement propre, manque d un sèche cheveux. Très bruyant la nuit a partir de 23h : voisins fêtards et éméché avec baignade nocturne bien qu interdite, dommage quand on veut dormir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire votre mésaventure, qui n'est pas représentatif de nos prestations. Mais sachez que nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Dans l'espoir de vous revoir dans l'un de nos établissements. Morgane- La Réception -
Cathy.a1 / 5Le 17/05/2021 à 04:39
Médiocre , à notre arrivée l’appartement est très sale, vétuste , les vitres de la baie vitrée ne sont pas faites depuis longtemps, plein de toiles d’araignée, impossible d’avoir des sacs poubelle.le chauffage ne marche pas, la table sur la terrasse est cassée . Il n’y a pas de. placard pour ranger les vêtements, juste une minuscule armoire en tissus et pleine de poussière .Dommage la vue sur le lac est superbe, mais le prix n’est vraiment pas à la hauteur des prestations. Le personnel pas très sympathique. Même les espaces communs sont sales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire votre mésaventure, qui n'est pas représentatif de nos prestations. Mais sachez que nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Dans l'espoir de vous revoir dans l'un de nos établissements. Morgane -La Réception -
Lucas.o2 / 5Le 26/07/2021 à 20:04
L'ensemble de la prestation est très bas de gamme, les chambres sont dans un état déplorable : porte des wc qui ne ferme pas, chasse d'eau qui fuit a grandes eaux lors de notre arrivée, meuble de la cuisine cassé avec un morceau qui traine par terre, rideaux déchirés, ménage inexistant (poils de chiens, cheveux et beaucoup de sable)... Bref les seuls points positifs sont la vue sur le lac (oui cela vaut le coup de rajouter quelques euros sinon la vue sur le parking risque de vous achever), et le personnel sympathique. C'est triste car le lieu est plutôt sympathique, dommage que rien se soit fait pour le rénover.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements. Morgane- La Réception -
Hervé.u1 / 5Le 14/07/2021 à 04:57
Hôtel catastrophique autant par sa literie, oreillers,... Lit très petit, on tient très difficilement à deux dedans. Les chambres sont très petites. L'état général est une horreur. Même un formule 1 est plus confortable. Je le déconseille absolument. Je met une étoile mais si je pouvais j'en mettrai même pas une.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements. Morgane- La Réception -
Shirley.h2 / 5Le 21/07/2021 à 10:18
Un peu cher pour 110€ la nuit, même si tout même avantageux d'avoir une petite kitchenette. Points positifs : Bon accueil, lit confortable, petit balcon, télé, la Wi-Fi est bien, proximité grosse zone commerciale (à pied) + plutôt bien placé pour découvrir la région => en voiture ou en deux roues. Points négatifs : Pour la cuisine, pas d'eponge, micro-ondes qui ne fonctionne pas, pas d'égouttoir, pas de lave vaisselle, pas de sac poubelle de rechange (15-20 L pour 5 jours), BREF très minimaliste, manque d'équipements. Pour la chambre, pas de prise pour brancher les appareils à proximité du lit, seulement 2 prises utilisables dans tout l'appartement. Pas de climatisation. Pour la salle de bain, prévoir son propre gel douche (2 petits flacons pour 2 personnes pour 5 jours), seulement 2 serviettes (8€ par serviette pour en avoir d'autres ...), pas de gant. Activités : salle de sport inexistante (A RETIRER DU DESCRIPTIF), petite piscine mais cela reste un avis personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements. Morgane- La Réception -
A...2 / 5Le 25/05/2021 à 13:15
Points positifs : Environnement assez calme, joli lac à proximité. L'hôtel possède une piscine, les équipements fournis sont à la hauteur de mes attentes. L'hôtel propose un petit déjeuner buffet qui est bon. Le personnel de l'accueil est agréable. Points négatifs : La literie est le vrai point noir de notre séjour. La literie de la chambre était correcte bien que dure. Je déplore qu'il n'y avait pas de traversin dans le lit. La literie du canapé-lit est catastrophique en revanche. Matelas de 10cm, mes amis ont très mal dormi, senti les armatures du canapé... Franchement une bonne literie, c'est le minimum dans un hôtel qui se revendique 3 étoiles. Autre point négatif, un seul rouleau de papier toilette pour quatre personnes. La personne à l'accueil n'a pas pu m'en fournir d'autre car elle n'en a pas trouvé. L'appart'hôtel est petit pour 4 personnes. La taille de l'appart fait que ceux qui dorment dans le "salon" sont dérangés par le bruit du frigo. Conclusion : Etant donné qu'on vient dans un hôtel pour dormir, et pas moins bien que chez soi, la mauvaise literie fait que je ne recommanderait pas cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Comme indiqué dans l'autre commentaire, cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser. Nous travaillons sur un projet de rénovation pour la fin de l'année. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements. Anna La Réception -
Faustin.e2 / 5Le 14/08/2021 à 14:13
Résidence vieillissante et mal entretenue située en pleine zone commerciale ! Ascenseur avec présence de moutons de poussière, balcons rongés par la rouille et l'humidité. Appartements indignes du prix payé en pleine saison estivale: électroménager vieillissant et équipement rustique, ménage douteux (pas de check out soi disant !). Seul point positif l'amabilité du personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements. Morgane- La Réception -
Rui.o4 / 5Le 14/02/2022 à 07:26
Dommage le marque d entretien et absence de ménage sinon le cadre est super et l hôtesse à l accueil est très sympa et professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes très sensibles aux avis de nos clients et vous remercions de nous avoir transmis le vôtre. Nous avons pris note de vos remarques et sommes ravis que notre personnel vous ait donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Bonne journée Caroline, Directrice -
Karine.u5 / 5Le 02/05/2022 à 08:01
Super lieu chambre au calme avec grand plan d'eau et piscine
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes très sensibles aux avis de nos clients et vous remercions de nous avoir transmis le vôtre. Nous sommes ravis que vous séjour vous ait donné entière satisfaction et espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements Bonne journée Caroline, Directrice de l'établissement -
Carine.n1 / 5Le 12/08/2021 à 19:53
NE VOUS ARRÊTEZ PAS À CETTE ADRESSE : 150 euros par nuit pour un minuscule studio à hygiène plus que douteuse, mal équipé, salle de douche crasseuse, et un équipement très vieillissant … sans même un sèche cheveux à disposition. Des piles et cheveux partout sur le sol, des joins moisis dans la douche, des vitres grasses … Inutile à la réception de copier/coller le message de remerciement des commentaires permettant d’identifier les points d’amélioration … comme sur tous les précédents commentaires ! A LA DIRECTION D’AGIR VITE…
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Morgane- La Réception -
Brandon.T2 / 5Le 04/09/2021 à 16:48
Studio lumineux mais la propreté laisse à desiré, rideau de douche pas très hygienique, prise murale peu nombreuse dans le logement, il manque un ventilateur dans le logement, manque d'organisation pour le petit déjeuner ( règlement du petit déjeuner mais obligation de reservation )balcon très grand mais malheureusement un peu défraîchi. La literie est cependant confortable mais les draps ne sont pas suffisament changer durant le séjour ( 4jours et aucun changement de draps et de serviette, ni même la proposition de les changer). Très arrangeant pour une arrivée tardive procédure simple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements. Morgane- La Réception -
Elletse.1 / 5Le 26/09/2021 à 13:51
« Nous sommes désolés de lire votre mésaventure, qui n'est pas représentatif de nos prestations » il faut arrêter avec vos phrases toutes faites et remettez vous plutôt en question ! Depuis 10 ans le mobilier, les peintures, la literie etc… n’ont ABSOLUMENT PAS changé ! Trouvez vous normal que la marque des oreillers soit IKEA ? NON !!! Qui est plus est dans un état lamentablement sale ! Quand je lis dans les commentaires plus bas que certains ont retrouvé des ongles sur le sol… vous n’êtes pas les seuls malheureusement, avec des bonnes poignées de cheveux en prime ! Miam! Concernant les extérieurs, ne laissez pas jouer vos enfants n’importe où ! Les espaces verts sont minés… Alors oui le remboursement se fait en attendre car la direction sait pertinemment que rien ne va. Il serait bon de donner un coup de rafraîchissement et de propre à cet établissement qui fut plus que correct il y a 10 ans de ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous informons que des rénovations vont débuter début d'année 2022. Cordialement, Anna La Réception -
le.a3 / 5Le 24/06/2021 à 19:37
Bon séjour , nous avons pris vue sur le lac (+ chère) mais pas déçu de la vue, calme et reposant. Quelques bémols en revanche, terrasse pas très entretenu au niveau du sol, pour la chambre il s’agira de prestation classique, juste la literie qui est pas top après cela dépend peut-être de chacun. Et c’est aux clients de vider les poubelles. Services pas top c’est pour le business. La localisation bien juste a côté d’en centre commercial et a 15 mins de la dune pyla et à 8 mins du zoo. Bien mais je n’y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires de nos clients et vos différentes remarques ont bien été prises en compte. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Nous vous rappelons toutefois que nous sommes un appart-hôtel, et que nous proposons pas certains services. Morgane- La Réception