Nomad Hotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Nomad Hotel Le Havre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Nomad Hotel à Le Havre

Hôtel élégant comprenant salle de sport, restaurant-bar ouvert 24h/24 et chambres avec tablette tactile. Hôtel moderne, bar et resto 24h/24, 7j/7.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Gid.e
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:47

    Hôtel avec un bon rapport qualité prix. Le système de tablette permettant de gérer les lumières, vidéo projecteur et la douche est innovant. La chambre est bien aménagé avec une grande douche moderne. L'hôtel est très bien situé près de la gare et de restaurants. Possibilité de garer sa voiture dans un parking en souterrain ! Personnel pas souriant et accueillant. La chambre était humide après une douche, car la douche n'est pas séparé de la chambre. Un ascenseur hors service sur 2.

  • Avatar Helene.o
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 22:09

    Points positifs : chambre propre et très agréable. La proximité de la gare et du tram est très appréciable. Points négatifs :l'insonorisation moyenne et manque de chance j'avais un voisin très bruyant. Endormie qu'à 4h du matin malgré les passages du veilleur de nuit pour régler le problème. Pour finir certains employés n'aiment pas être déranger heureusement qu'il avait la dame à lunette très courtoise.

  • Avatar Raffael.a
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 06:28

    Personnel froid et impoli. Au téléphone très gentil mais une fois sur place c’est tout le contraire. Un monsieur au cheveux long en arrière a la réception n’a aucun savoir faire de l’hôtellerie. Chambre moderne. Parking payant. Petit déjeuner très restreint en choix pour le prix !! Je ne reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raffael, merci de partager avec nous votre ressenti. Je suis navrée de voir que vous n'avez pas été satisfait par votre expérience NOMAD Hotel. Notre staff fait tout son possible pour vous accueillir dans la convivialité et la bonne humeur et je suis désolée que ça n'ait pas été le cas. Sachez qu'un point sera faire avec l'équipe du jour pour savoir ce qui a pu se passer. Nous proposons effectivement un parking fermé et sécurisé au tarif de 9.50€ pour 24h mais sachez que vous pouvez également vous stationner gratuitement Cours de la République entre 17h30 et 9h le lendemain matin. N'hésitez à vous renseigner auprès de notre staff :) Concernant le petit déjeuner, nous sélectionnons rigoureusement nos produits afin de vous offrir un service de qualité et une large gamme de choix. Vous pouvez également profiter de notre offre express à 4.50€ qui comprend une boisson chaude, un jus de fruit et 2 mini viennoiseries. J'espère tout de même que vous avez passé une bonne nuit de sommeil et que les équipements de la chambre vous ont plu :) Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Melvin.
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:15

    Très bon hôtel. Bien situé à côté de la gare. Chambres propres et service accueillant et réactif ! Petit plus pour le tableau de bord sur tablette, la douche et le vidéo projecteur ! Je recommande vivement !

  • Avatar hubert.i
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:34

    Par ou commencer ? C'est sûrement l'hôtel le plus mal conçu dans lequel j'ai pu résider. Qui a bien pu penser que dans une chambre à lit séparer, mettre seulement un rideau pour séparer la douche du reste était suffisant ? Et où se changer ? Et que dire du tableau de commande de la chambre... Où le réglage de la ventilation et de la température ne marche pas. (le réglage sur le boîtier au mur ne marche pas non plus) Ah et dernier point, on vous fait bien comprendre que l'eau est limitée... Bref, expérience très désagréable, à éviter absolument.

  • Avatar Blandine.l
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:16

    Personnel très accueillant ! Toute information a été signalée ! Nous avons passé un agréable séjour. Le prix a été très raisonnable ainsi que la qualité et le confort de la chambre. Je recommande le Nomad hôtel au Havre !

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 13:08

    C'est la première fois que nous venons dans cet hôtel et la chambre était très bien, la restauration également. Très bon rapport qualité prix Bravo à vos collaborateurs jeunes et très serviables cela fait plaisir. Continuez comme cela. Nous reviendrons sans problème. Tres cordialement. Thierry legrand

  • Avatar Th.
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 06:59

    Enfin une chambre agréable. Tout y est très dessiné, ergonomie parfaite, commandes tv/lumières/climatisation centralisées sur tablette tactile. Rangements astucieux, douche superbe...

  • Avatar Nadine.
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:58

    Excellent accueil. Hôtel très calme,bien placé, moderne,propre. Les chambres sont bien équipées, confortables, au concept innovant et super design... mentions spéciales pour la télé et la douche. Le petit déjeuner est très bien. Une bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine, merci pour votre avis très positif, nous sommes très heureux que le concept NOMAD vous ai plu, surtout notre vidéoprojecteur et notre douche ;-) Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour ! Sandrine R directrice du NOMAD Le Havre gare.

  • Avatar Lou.s
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 19:16

    Otop! Hôtel fonctionnel, moderne et original à travers ses fonctionnalités technologiques. Personnel à l’écoute et professionnel. Rapport qualité prix correct, je recommande 👍🏼 Le seul bémol concerne le site internet de Nomad hôtel. Le site rame et bug énormément il est quasiment impossible de faire une réservation en ligne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lou et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience :) C'est un réel plaisir de voir que vous avez adoré votre séjour au NOMAD Hotel du Havre et que vos échanges avec le staff vous ont convaincus ! Nous avons toujours plaisir à échanger avec vous tout au long de votre séjour ;) Effectivement, nous rencontrons actuellement quelques désagréments avec notre site internet mais cela devrait être résolu. En attendant, vous pouvez toujours nous contacter soit par mail soit par téléphone pour vos réservation :) A très bientôt pour un nouvelle expérience NOMAD Hotel ! Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Adamczewski.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 15:14

    Un hôtel parfait à tout point de vue : personnel très sympathique et accueillant, propreté irréprochable, chambre spacieuse, moderne et très bien équipée, petit déjeuner varié et copieux dans un cadre cocooning avec en prime une orientation bio et écolo affichée. À noter la présence d'un parking privatif, bien pratique. Une adresse incontournable à retenir dans cette ville !

  • Avatar Elvire.I
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 15:59

    Chambre agréable et bien pensée avec un vrai souci de conception durable (Gestion de l'eau..) hôtel situé juste à côté de la gare et près d'un arrêt de tramway.

  • Avatar Anne-Lise.L
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 19:57

    Qualité prix...il n'y a pas mieux. Une chambre immense avec un grand écran pour télé, une douche gigantesque avec plusieurs jets et variation de la lumière. Les toilettes sont à l'eau de pluie, l'ascenseur a un récupérateur d'énergie lors du freinage...génial. Bien que la chambre était tournée vers le boulevard ..pas un bruit....un calme.....du bonheur !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-Lise, Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que le concept NOMAD vous ai autant plu ! Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre séjour ;-) Sandrine R, directrice du NOMAD Le Havre

  • Avatar Sandy.e
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 07:12

    Très bon accueil, j'ai vraiment adoré la chambre superbe et top, seul bémol, un vrombissement incessant de moteur de machine je pense, probablement d'un local technique proche de ma chambre (la 807) au beau milieu de la nuit, m'a réveillé et empêcher de finir ma nuit correctement, malgré tout j'ai trouvé la chambre et ses aménagements extraordinaire.

  • Avatar Adel'Coiff.o
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 13:29

    Chambre exceptionnelle, lit immense . Douche très pratique , j'ai adoré et je n'hésiterai pas à reprendre une chambre . Très bon petit déjeuner, vrai jus d'orange mais manque la fraîcheur ( froid) , beaucoup de choix et remis régulièrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère Nomad ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience :) Je suis ravie de voir que vous avez adoré votre séjour parmi nous ! Toute l'équipe et moi même serions enchantés de pouvoir vous recevoir de nouveau très prochainement ! Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Antony.r
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 19:25

    Un hôtel et son personnel au top ! Tout était parfait, la chambre est spacieuse et très fonctionnelle la douche est juste géniale. La possibilité de changer la lumière à la couleur de notre choix est très agréable et le must le vidéo projecteur comme TV. L’emplacement est idéal et étonnamment calme. Le personnel est au petit soin et vraiment très sympathique très disponible pour répondre aux questions. Un sans faute ! J’ai déjà prévenu mon client, pour mes déplacements au Havre ce sera au Nomad et rien d’autre. Un seul bémol, ce serais cool de pouvoir recharger un véhicule électrique dans le parking cette possibilité serais une réelle plus value en totale cohérence avec le concept éco-responsable de l’établissement. Un grand merci pour votre accueil et votre professionnalisme.

  • Avatar Ingrid.e
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 18:36

    Chambre originale car très connectée et modulable. La douche très spacieuse a un superbe design . Mais la salle du petit déjeuner est trop petite, et peu conviviale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ingrid, merci pour votre retour d'expérience après votre séjour au NOMAD LE HAVRE. Nous sommes ravis de voir que vous avez adhéré au concept et que vous avez passé un bon séjour :-) Pour ce qui est du petit déjeuner, nous avons voulu offrir à nos clients plusieurs solutions à l'image de notre hôtel : des tables hautes et des tables basses afin de satisfaire tout le monde :-) Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre séjour. Sandrine R. directrice du NOMAD LE HAVRE

  • Avatar CHRISTOPHE.A
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 15:34

    Très bon choix d'hôtel au Havre. Il n'y a que ce parti pris un peu science fiction d'avoir tout commandé via une tablette qui lasse un peu.... Et pour la douche, si on est en couplé, il faut se réveiller et lever en même temps... Car la douche est au milieu de la chambre.

  • Avatar eric.
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 08:09

    L'hôtel est juste à la sortie de la gare. L'accueil est agréable. Les chambres propres et au décor moderne. Je n'ai eu.ntendu aucun bruit.... Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, merci pour votre avis très positif, nous sommes ravis que le concept NOMAD vous ai plu. En espérant vous revoir bientôt chez nous. Sandrine R directrice du NOMAD Le Havre gare.

  • Avatar LOIRET.O
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:02

    Tous est parfait. Chambre /femme de chambre. Petit déjeuner très agréable. Le style. Bravo Une équipes formidable à l'écoute, très sympa. Très présente aux services du client . Le check in Le check out . Merci. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loiret Hôtel, merci pour votre avis très positif. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour. Je ne manquerai pas de faire part de votre retour à toute l'équipe :-) A bientôt pour un autre séjour au NOMAD LE HAVRE ! Sandrine R, Directrice du NOMAD LE HAVRE.

  • Avatar Alwin.y
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 10:19

    Un hôtel vraiment exceptionnel, j’y suis resté un week-end dans le studio de 16m2 et mon séjour aurait difficilement être plus parfait. La chambre était dans un état impeccable et le concept d’économie et de recyclage est super bien pensé, et pour couronner le tout la possibilité de tout contrôler via la tablette! De plus le staff fait preuve d’une extrême gentillesse et je ne peux que les féliciter pour cela ! Je retournerai sans hésiter à l’hôtel Nomad lors de ma prochaine visite au Havre.

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 18:00

    Chambre spacieuse et lumineuse , j’ai aimé le concept et les équipements moderne . Propre wc sépare et le coin douche agréable avec le choix des couleur . Excellente insonorise Parking disponible à proximité. Point négatif : arrivé à 20h il y avait deux personnes à l’accueil , une jeune dame accueillante et bienveillante, un autre réceptionniste que j’ai eu n’a pas bien dormis paraît il et limite dérangé. Aucun explications donnés , aucun ni mot de bienvenue . J’ai dû posé la question sur l’étage et la chambre . Pour demander une bière au bar c’est le réceptionniste qui s’en occupe me dit il . Cependant , hôtel bien situé par rapport à la gare mais malheureusement pas le choix des resto en face que des kebab .

  • Avatar Sandra.h
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 14:38

    Hôtel moderne de tout confort. Très bon accueil. Situation exceptionnelle : près de la gare, du tram, des bus et du centre-ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, merci pour votre avis très positif. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour. Je ne manquerai pas de faire part de votre retour à toute l'équipe :-) A bientôt pour un autre séjour au NOMAD LE HAVRE ! Sandrine R, Directrice du NOMAD LE HAVRE.

  • Avatar Anastasia.
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:35

    Personnel très accueillant et souriant. Répond à toutes nos demandes, nos interrogations. Chambre très spacieuse. Douche très spacieuse. Tv au top ! Propreté ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous avons passés un super moment au sein de cet hôtel.

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 04:43

    Accueil parfait, literie hyper confortable, très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie ! Merci pour ce commentaire très positif ! C'est un réel plaisir de savoir que vous avez adoré votre séjour parmi nous :) J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau pour un séjour encore plus satisfaisant ! Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Jacques.c
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 08:00

    Hôtel très sympa et super pratique, idéal pour une soirée etape

  • Avatar Vérité.b
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 14:04

    Excellent accueil, personne très aimable. La chambre est magnifique, il n'y a pas de télé mais un projecteur sur le mur. Il y a aussi une tablette qui permet de tout contrôlé dans la chambre, la télé, les lumières, la climatisation etc. Et enfin, l'espace de douche est tout simplement magnifique, avec des jeux de couleurs incroyables, dont on peut choisir la couleur. C'est très grand et parfait, avec 3 systèmes de douches pour convenir aux goûts de tout le monde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Nomad et merci pour votre commentaire très positif ! C'est un réel plaisir de voir que vous avez tant apprécié votre séjour parmi nous :) Toute l'équipe et moi même serions ravis de vous recevoir de nouveau très prochainement pour un nouveau séjour #enmodenomad ! Sanddrine R, Directrice NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 17:22

    Je suis un habitué concernant les prestations hôtelières et je ne peux que dire du bien pour cet hôtel ! Un concept innovant avec un bac de douche moderne, des équipements modernes ( tablette / vidéoprojecteur) tout en ayant une orientation très écologique. Le petit déjeuner était très copieux, concernant le rapport qualité/prix j'ai rarement vu aussi bien que chez vous ! Continuez ainsi Alex

  • Avatar Guillaume..
    4 / 5
    Le 12/03/2021 à 12:46

    Le concept de la chambre est intéressant. Calme et propre. Même s'il y a un cours à côté, l'isolation de bruits est bien faite pour la chambre, sauf un peu de bouchon de tuyau de la douche. Sinon serait parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience :) C'est un plaisir de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le concept NOMAD Hotel ! J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage au Havre ou dans la région ;) Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Rapahel.a
    5 / 5
    Le 30/12/2020 à 09:41

    Accueil chaleureux Hôtel bien entretenu Chambre confortable , propre, pratique et facile à gérer au niveau de la tablette aussi bien que la température ainsi que la puissance de l'air conditionné. Parking sécurisé a des prix raisonnable pour 3 nuit 18€ Je recommande chaudement

  • Avatar kevin.f
    4 / 5
    Le 15/03/2021 à 11:46

    Hotel beau et propre, rien a reprocher sur ce point. Le personnel est très sympathique et chaleureux. Le seul point faible est sur le petit déjeuner qui n'est pas très fameux... Mais je recommande si vous devez passer quelques nuits au havre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour kevin et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience :) C'est un plaisir de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! Concernant le petit déjeuner, sachez que nous sélectionnons rigoureusement nos produits afin de vous offrir un service de qualité et une large gamme de choix ;) Je vous dis à très bientôt pour un nouveau séjour #enmodenomad ! Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Durst.
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 17:37

    Accueil top, parking fermé impec pour la voiture même si payant en plus de la chambre. Petit-déjeuner très bien fournis et bon. Chambre propre et confortable.

  • Avatar Fathym.
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 21:40

    J'ai réellement aimé mon séjour qui du coup fut trop court. L'accueil était top et l'équipe souriante pour la majeur partie. La chambre était très propre, le lit doux et plus que confortable. Le côté nouvelle technologie de la chambre un vrai plus. Le rétroprojecteur en guise de télé et la douche dans la chambre du top! L'hôtel est très bien situé, à 30 secondes du tram qui mène à la plage après 4 stations. De nombreux restaurants aux alentours et le centre commercial à 10 minutes à pied. Le seul hic prendre le petit-déjeuner à l'entrée à côté de l'accueil. Je le recommande x1000 !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fatou, merci pour ce commentaire très positif ! C'est un véritable encouragement pour nous de savoir que vous avez tant apprécié cette expérience en mode NOMAD. :-) La convivialité du staff NOMAD est essentielle , je suis donc heureuse de savoir que vous l'avez appréciée ! Le concept NOMAD Hotels est d'avoir des espaces spacieux et ouvert. De plus, la proximité avec l'accueil permet une ambiance plus conviviale :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour #enmodenomad Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar karine.n
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 21:20

    Belle expérience en effet, très innovant et confortable je recommande

  • Avatar Mélissa.e
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 15:19

    Très bon hôtel. La propreté est impeccable et le personnel est très agréable. Les chambres communicantes avec le système du « SAS » est très bien pensé et très appréciable. Je recommande cet hôtel !

  • Avatar David.o
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 13:05

    Dommage pour la musique dans les couloirs et l ascenseur qui est trop forte et la qualite de la reception . Le reste est tres beau dans le style de la chambre ainsi la douche.

  • Avatar Michael.i
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 21:00

    Hôtel sympathique. Déco vraiment minimaliste dommage.

  • Avatar michel.e
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 20:09

    Espace un peu reduit mais confortable et equipe d une tv ecran geant.

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 10:11

    Propre, bien agencé, l'espace est optimisé. Même avec peu de m2 les toilettes sont séparés. Très pratique nous sommes arrivé à 2h du matin. Ouvert 24/24.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, merci pour ce commentaire et d'avoir laissé un avis. Je vois que le concept NOMAD vous a plu, nous espérons vous revoir très bientôt chez NOMAD Hôtels. Sandrine Rouelle, directrice du NOMAD Le Havre gare.

  • Avatar Fleur.r
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 01:32

    Chambre trop étroite et très mal agencée. Des incohérences dans l'architecture intérieure Le téléphone n'est pas sur la table de nuit L'endroit pour poser la valise est calé à l'angle du lit, résultat un hématome au genou. Pas d espace où poser nos affaires de façon confortable. Pour accéder à la fenêtre et voir la vue du Havre, il faut grimper sur le lit. Le coin bureau est minuscule et très bas. Douche ouverte dans la chambre mais très mauvaise évacuation des vapeurs d'eau. Même avec la fenêtre ouverte, la chambre reste entièrement embuée. Le personnel qui nous a vendu les lieux et s'est montré très courtois au moment de la réservation s'est bien dispensé de nous dire que le rdc était interdit pour s'y poser un instant, charger son téléphone ou attendre une personne. Et après réservation, on vous snobe. Le personnel peu souriant. Au ptit déjeuner vous êtes matraque du regard par les employés qui semblent fliquer votre consommation. Pourtant rien de transcendant n'est suggéré au ptit dej. Un des employés ne se gêne pas à mal parlé, de façon très hautaine à l'une des jeunes employées devant nous. Nous étions gênée pour elle. Seul point positif : Literie très confortable. Pour 100€/nuit, 2 ptits dej inclus. C'est cher payé. On n'y reviendra pas c'est sûr. Et on a bien fait de tester une nuit avant de se décider à y séjourner pour nos 15 jours au Havre.

  • Avatar Nat..
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 22:35

    Hôtel moderne, idéalement situé. Équipement suffisant pour 1 ou 2 nuits de déplacement pro. Buffet petit déjeuner très bien.

  • Avatar Richard.
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 13:43

    Très bel hôtel avec un très bon rapport qualité prix

  • Avatar Guf.
    3 / 5
    Le 29/09/2020 à 11:18

    Hôtel très propre, personnel agréable, accueillant et à l'écoute. Petit-déjeuner copieux. Par contre la tablette tactile qui gère la lumière, la TV et autre n'est pas réactive. Et il n'y a pas de parking gratuit, il faut payer 9€.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guf et merci pour votre commentaire très positif ! C'est un réel plaisir de voir que vous avez tant apprécié votre séjour parmi nous :) Toute l'équipe et moi même serions ravis de vous recevoir de nouveau très prochainement pour un nouveau séjour #enmodenomad ! Sanddrine R, Directrice NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar saku.i
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 19:57

    Super hôtel . Nous avons adoré le concept des douches dans la chambre et du vidéoprojecteur . Tout est écologique . Le personnel est très agréable . Attention le parking est payant mais abordable et très sécurisé . Gros centre commercial accessible à pied et super restaurant japonais juste en bas de l'hôtel 👍

  • Avatar Cécile.H
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 21:54

    A moins de 2 minutes de la gare, un super accueil malgré le climat "crise sanitaire". En plus le check-in est possible en ligne en amont pour se simplifier l'arrivée. La chambre est sympa, la douche renversante et la domotique apporte un côté ludique une fois qu'on a tout pris en main. La vue du 8e étage est cool de jour comme de nuit. Merci à vous et bon courage

  • Avatar Ahmed.y
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 17:26

    Accueil, confort et propreté et proximité de la gare avec un prix raisonnable

  • Avatar Clem.
    5 / 5
    Le 19/07/2018 à 20:42

    J'ai adoré!! Hôtel moderne (tant dans le décor, la technologie et l'équipement ). Les chambres sont assez grandes et très bien isolées. L'équipement est parfait pour la gamme de prix de l'hôtel. Le petit déjeuner dispose d'un grand choix. Il y a un parking verrouillé directement à l'arrière de l'hôtel qui est payant (plus où moins 9 euro les 24h). Cela vous permettra de vous promener à pied depuis cet hôtel très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Clem, Je tiens à vous remercie d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour passé au NOMAD Hotel Le Havre Gare. Je suis ravie de lire que vous avez adoré votre visite dans notre établissement et que vous avez apprécié la modernité, le calme, le rapport qualité/prix. De plus, vous avez aimé la variété de produits présents au petit déjeuner, ceux-ci sont sélectionnés avec soin pour tenter de satisfaire notre clientèle, ainsi que notre parking, effectivement payant au tarif de 9.50 euros les 24 heures. J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar aurore.u
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:38

    Au top très bon personnel à recommander merci à l'équipe

  • Avatar Patricia.i
    4 / 5
    Le 30/06/2020 à 19:40

    Hôtel vraiment au top, très accueillant et très propre, très moderne. Très belle chambre et très propre. Petit déjeuner très bon et copieux malgré le Covid, personnel et service au top. Si je dois mettre un point faible ce serait juste l'emplacement qui est en plein centre ville et qui est particulièrement animé mais on oublie quand on voit la qualité du service. Merci

  • Avatar Ivana.e
    5 / 5
    Le 14/09/2018 à 15:34

    Première fois que je dors dans une chambre où la salle de bain se retrouve dans la même pièce! C’est original et peu dérangeant (si vous êtes seul ou avec une personne avec qui vous êtes à l’aise bien évidemment). La télé est un rétroprojecteur ça change et reste dans le domaine original de l’hôtel. Très propre. L’accueil fut agréable. Le service petit-déjeuner m’a conquise, un choix varié dans un cadre (qui pour ma part m’a beaucoup plu) moderne. Bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ivana ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Je suis ravie de savoir que vous avez adoré notre concept! Effectivement, la douche directement intégrée à la chambre peut être déroutant au premier abord :) Si cela vous dérange, vous avez la possibilité de créer une séparation grâce au rideau ! Concernant le petit déjeuner, sachez que nous sélectionnons rigoureusement nos produits afin de vous offrir un service de qualité et une large gamme de choix ;) A très bientôt pour un séjour tout aussi surprenant ! Sandrine R, Directrice NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Eddy.a
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 12:09

    Hôtel vraiment super très propre super concept chambre spacieuse avec une énorme douche Literie très confortable petit déjeuner on ne peut plus complet franchement top j'ai passé un très bon séjour dans ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que le concept NOMAD vous ai plu. A très bientôt chez NOMAD Hôtels. Sandrine R, directrice du NOMAD Le Havre gare.

  • Avatar Pauline.o
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 16:27

    Parfait ! Très propre, très respectueux de l'environnement. Ouvert 24h/24h. Le rétroprojecteur dans la chambre est un plus ! Tram à deux pas seulement de l'hôtel. Je recommande fortement !

  • Avatar Corinne.u
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 20:10

    Très bien situé , cet hotel est de très bon confort offrant des services de qualité. Hyper connecté, nous avons aimé le rétroprojecteur pour la tele et la douche hight tech

  • Avatar Elisa.u
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 17:20

    J'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour une nuit en plein été (21 au 22 juillet). C'était vraiment top ! Déjà premier bon point : un parking réservé à l'hôtel sécurisé. C'est payant certes, mais pas excessif et très pratique donc super. Pour ce qui est de la chambre vraiment bien ! Grâce à nos cartes et à la tablette dans la chambre on peut gérer la pièce entière : lumière, télé, volets, douche etc. très confortable, la literie est top. Très bon concept ! Nous avons pris le petit déjeuner le matin, il y avait du monde mais il y a plusieurs tables et canapés, c'est agréable ! Le choix n'est pas exceptionnel mais c'est suffisant. Le personnel est très agréable et accueillant, dispo pour répondre à nos questions. Parfait ! Le petit plus : on petit espace "salle de sport" en bas, des ordinateurs si besoin, coffres fort et casiers, c'est pratique ! Je reviendrai sans hésiter, pour le prix c'est vraiment de qualité !

  • Avatar Taliy.a
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 21:25

    Hôtel très agréable. Chambre propre. Lit confortable. La douche superbe avec des jeux lumière. Le ptit dej est varié. Un ptit bémol sur un accueil sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que le concept NOMAD vous ai plu. A très bientôt chez NOMAD Hôtels. Sandrine R, directrice du NOMAD Le Havre gare.

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:47

    Excellent Personnel très accueillant et serviable Chambre au top Douche sympa et spacieuse TV sur rétro projecteur change de l'ordinaire Bon petit déjeuner

  • Avatar Fanny.h
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 13:15

    Hôtel situé tout près de la gare. Personnel très accueillant, petit-déjeuner de qualité et chambre moderne et très confortable. Très bon rapport qualité prix ! Nous n'hésiterons pas à revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny ! Merci pour ce commentaire très positif :) C'est un réel plaisir de voir que vous avez adoré votre séjour parmi nous ! J'espère que vous avez pu pleinement profiter de l'équipement de votre chambre et plus particulièrement de notre fameuse douche à multi jet pour un moment détente ;) A très vite ! Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 08:19

    Très confortable, personnel accueillant et souriant, équipement des chambres au top

  • Avatar Elisabeth.h
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 16:02

    Hôtesse d’accueil très gentille. La chambres étais propre. Un bon hôtel. Rapport qualité prix parfait. Petit déjeuner pas très chère pour la quantité. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elisabeth et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience :) Je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez plaisir à revenir :) Je vous dis à très bientôt pour un nouveau séjour #enmodenomad ! Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Julius.
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 16:38

    Très bon hôtel, les chambres sont classes, spacieuses, avec rétroprojecteur en guise de TV (superbe idée!), et douche/spa vraiment agréable. Le personnel est agréable et accueillant, rien à redire... Une suggestion : j'aurais préféré une moquette dans la chambre, mais ce n'est qu'une question de goût. Petit bémol : les alentours, le quartier de la gare, mal fréquenté...Mais en plusieurs séjours, je n'ai jamais eu de problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Merci pour ce retour d’expérience ! Je suis ravie que le concept NOMAD Hotels vous plaise ! Comme vous le mentionnez, la chambre NOMAD dispose d’une douche à multi jets massant avec lumières colorées. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié cette expérience inédite ! :) Le Nomad Hotel a fait le choix de ne pas mettre de moquette pour une question d'hygiène, notamment pour les clients présentant certaines allergies :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour #enmodenomad Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare.

  • Avatar emmanuel.r
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 06:15

    Compliqué en cette période... Hôtel sympa et très connecté (vidéo projecteur dans la chambre, douche luminoterapie, tablette pilotant la domotique, ...) malheureusement chaque chambre à son petit défaut (clim qui fait du bruit ou lit qui grince ou TV qui déconne). Dommage car la presta est top. Si le buffet petit dej est fermé l hôtel à mis en place un service à la demande ou on retrouve presque tout ce qu'il y avait.

  • Avatar Sandrine.A
    5 / 5
    Le 01/02/2021 à 15:09

    l'originalité des chambres et l'accueil du personnel en fait un lieu très agréable. je suis venue au Havre pour le travail en juillet et en janvier toujours pendant covid. respect des mesures et adaptation du petit-déjeuner bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine et merci pour votre commentaire très positif ! C'est un réel plaisir de voir que vous avez tant apprécié votre séjour parmi nous :) Toute l'équipe et moi même serions ravis de vous recevoir de nouveau très prochainement pour un nouveau séjour #enmodenomad ! Sanddrine R, Directrice NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Mickael.e
    4 / 5
    Le 15/10/2017 à 11:33

    Hôtel très chic et moderne. Une douche à l'italienne superbe et grande ! Cependant je retire une étoile car nous avions réservé une chambre avec un grand lit et nous avons eu 2 lits simples cote à cote. Apparemment il n'y aurait pas de grand lit dans cet hôtel d'après l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mickael, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour passé au NOMAD Hotel Le Havre Gare. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel que vous trouvé très chic et moderne, avec une douche originale et superbe :-) Au sujet du lit, la chambre NOMAD est faite pour être modulable au gré de vos envies, ce qui nécessite en effet dans le cas d'une occupation par 2 personnes qui ne sont pas en couple d'avoir 2 lits distincts. Dans le cas d'une occupation double par un couple, vous pouvez demander une grande couette si vous réservez en avance. Et si vous êtes gênés par le fait qu'il y ait 2 matelas collés l'un à l'autre, l'astuce NOMAD est de dormir dans le sens perpendiculaire aux 2 lits. Vous bénéficierez ainsi d'un grand lit de 2.20m de long sur 2m de large! Astuce testée et approuvée par d'autres voyageurs NOMADs! J'espère avoir le plaisir de vous retrouver prochainement pour un nouveau séjour #enmodeNOMAD Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Koala.e
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 15:40

    Très bel hôtel, chambre moderne bien aménagée, bien isolée. Personnel très sympathique. Le principe écologique est vraiment chouette.

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 05:31

    De l'accueil au parking en passant par les chambres et l'espace repas, une propreté a faire pâlir certains 4* ! Ajoutez à cela du personnel extrêmement sympathique et professionnel, nous avons l'hôtel idéal. Merci de votre accueil.

  • Avatar Linda.o
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:23

    Super. Emplacement au top. Intérieur propreté, équipement irréprochable. Ravie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Linda ! Merci pour ce commentaire très positif ! Je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous :) J'espère que vous avez pu pleinement profiter de l'équipement de votre chambre et notamment de la télévision par vidéoprojecteur pour une expérience "comme au cinéma" ;) A très vite pour un nouveau séjour #enmodenomad ! Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Atlantizer.
    5 / 5
    Le 31/01/2019 à 09:30

    Rare que je mette 5 étoiles mais Nomad le mérite clairement. Service irréprochable. Démarche écologique (récupération eau de pluie, papier, savon...). Chambre design et ultra connectée. Du jamais vu pour ma part. Une tablette est fournie pour contrôler l'éclairage, la lumière de la douche, la clim et la télé. D'ailleurs la télé n'est pas une télé... C'est un vidéo projecteur qui est fourni ! Qui projette l'image sur le grand mur blanc face au lit. Stores japonais pour créer une ambiance tamisée même de jour. Les lampes qui s'allument au simple toucher... La lumière des toilettes qui s'enclenchent par capteur de présence. Deux petits déjeuners sont fournis, malheureusement je n'ai pas pu les tester. Vous pouvez voir les prix sur mes photos. La parfaite quantité de serviette est fournie. La vue depuis la fenêtre est appréciable. Et pour finir, l'unique défaut, parking payant à 10€. Bref du très lourd cet hôtel, foncez y.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Atlantizer et merci pour ce commentaire très positif ! Vous êtes un véritable ambassadeur NOMAD Hotels ;) Que dire de plus ? Vous avez parfaitement décrit et compris le concept NOMAD ! Pour le parking, il est effectivement au tarif de 9.50€, et il est sécurisé par une barrière. Vous pouvez également vous stationner gratuitement Cours de la République entre 17h30 et 9h le lendemain matin. Je vous dis à très vite pour un séjour toujours plus satisfaisant ! Sandrine R, Directrice NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Sami.a
    5 / 5
    Le 19/02/2017 à 19:55

    Belle chambre moderne. Coup de cœur pour la grande douche avec lumière d'ambiance. Literie excellente. Petit déjeuner complet (sucré et salé) de très bonne qualité. Juste à côté de la gare. Attention cependant il faut le savoir, l'hôtel ne propose que des chambres avec lits jumeaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sami ! Merci pour ce retour d'expérience ! Je suis ravie de lire que vous avez aimé le concept NOMAD Hotels. Comme vous le mentionnez nos chambres dispose de lits à l'italienne, car elle se veux modulable au gré de vos envies, que vous soyez seul, à deux mais pas en couple ou à deux et en couple. Notre petit-déjeuner est composé de produits rigoureusement sélectionnés pour vous offrir un service de qualité. C'est également un plaisir de savoir que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que l'expérience unique de la douche à multi-jets massant et ses lumières colorées. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. A très bientôt. Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare.

  • Avatar Catherine.h
    4 / 5
    Le 26/04/2019 à 21:35

    Bon accueil, chambre confortable, très bon petit déjeuner. ... 1 seul souci : l'accès à la fenêtre pour baisser le store alors que le lit est juste en dessous. Pas facile quand on a mal aux genoux et un peu de mal à se mouvoir. Et je ne me sentais pas capable de déplacer le lit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience :) Je suis ravie d voir que vous avez passé un agréable séjour au NOMAD Hotel du Havre. Concernant l'accès aux fenêtres et au store, il est vrai que certaine fenêtres sont plus difficiles d'accès. N'hésitez pas à le faire savoir à note staff, nous aurions pu vous aider et même vous donner une autre chambre :) Sachez que nous allons très prochainement effectuer des travaux afin que le lit ne se retrouve plus sous la fenêtre et ainsi vous rendre l'accès plus facile! J'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement :) Sandrine R, Directrice NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Nenikoro.
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 20:11

    Bien qu'il soit satisfaisant, en regardant à côté en bas du lit, près de la fenêtre, j'ai retrouvé une petite capsule d'une bouteille, rien de bien méchant. Sinon le séjour était très agréable, belle ambiance et confortable, un peu cher mais c'est mieux comparer aux autres hôtels moins cher avec des puces. En plus c'était très moderne et tout pouvait être contrôlé sur tablette ^^ le p'tit + j'adore.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nenikoro, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis sur le NOMAD Hotel Le Havre Gare. Je suis ravie de voir que vous avez passé un séjour très agréable avec une belle ambiance et le confort souhaité. De plus, vous avez apprécié la modernité des lieux ainsi que la technologie présente dans nos chambres (la tablette, le vidéoprojecteur,...). En ce qui concerne le tarif, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous ferons part des astuces pour économiser sur le prix. Je suis désolée de lire que vous avez rencontré un désagrément concernant la propreté de votre chambre. Sachez que cela n'est pas représentatif de notre établissement et qu'un point sera fait avec notre équipe de ménage. En espérant vous revoir très prochainement. Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Charlene.a
    5 / 5
    Le 16/12/2017 à 22:23

    Un hôtel super avec des lits confortable un rétroprojecteur en guise de télé et une tablette qui contrôle la chambre! C'est un très bon hôtel pour les personnes qui aiment l'originalité la chambre est grande et la douche est parfaite! J'ai eu un petit problème de télé mais il a était régler aussitôt par l'équipe je conseil cet hôtel le petit déjeuner est un peut cher mais il vaut le coup! Ça fait 2 fois que j'y vais et je ne suis vraiment pas déçus! Je pense y retourner dommage qu'il n'y en ai que deux! En espérant en voir apparaître dans plusieurs ville!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlene, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience du NOMAD Hotel Le Havre Gare. Je suis ravie de lire votre commentaire et de voir que vous avez été totalement séduite par le concept :-) Nous essayons de tout mettre en œuvre pour que nos clients se sentent comme à la maison, qu'ils puissent se détendre dans de bonnes conditions. Contente que vous ayez été convaincu par la surface de la chambre, la literie, la technologie présente à travers la tablette, le vidéoprojecteur, et le petit déjeuner. Effectivement, pour le moment il existe que deux NOMADs mais nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin :-) Je vous dis donc à très bientôt. Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar khrys.o
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:23

    Au top et moderne les chambre et confortable pour le prix j’ai bcp aimé pour le week-end 🥰 et très propre et très isolé et bcp de choix pour le petit dej

  • Avatar Mourad.h
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 08:30

    L'hôtesse d'accueil aux lunettes avec les cheveux courts et tatouage sur le bras. Est une personne mal élevée, rance et très désagréable. Les jeunes filles qui travaillent avec elle elles ont l'air de subir sa folie et son mal-être. Les pauvres courage à elles. Le dimanche 05 juillet en arrivant à l'accueil pour récupérer notre petit déjeuner elle nous a reçu avec mépris et visage fermé. Elle boit à la bouteille devant nous sans aucune considération ni respect pour les clients franchement j'ai été choqué de voir une personne comme ça travaillant dans cet charmant hôtel . Je salue tout le personnel et leur travail et malheureusement cette dame nous a vraiment beaucoup, énormément, déçus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mourad, Vous avez pris le temps de partager votre avis avec nous et je vous en remercie. Je suis désolée de lire que vous n’avez pas été satisfait par vos échanges avec le staff. Vous accueillir dans une ambiance chaleureuse est conviviale est un point très important chez NOMAD Hotels, sachez que la personne qui vous a reçu est une personne très professionnelle, conviviale et fortement appréciée de nos clients et de ses collègues. Un point a été fait à ce sujet afin de comprendre ce qui s’est passé et pour vous assurez que cette expérience ne se reproduise pas. J’espère tout de même que vous avez pu apprécier une bonne nuit de sommeil ! La convivialité du staff NOMAD étant essentielle, j’espère vous avoir rassuré et pouvoir vous accueillir à nouveau pour une expérience NOMAD Hotels plus satisfaisante.

  • Avatar Jean-Philippe.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:48

    Personnel accueillant, chambre originale, moderne et confortable. À proximité de la gare à 15 mn à pied du centre ville. Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Philippe, merci pour votre avis et commentaire très positif, nous sommes ravis que le concept NOMAD vous ai plu. En espérant vous revoir bientôt chez nous. Sandrine R directrice du NOMAD Le Havre gare.

  • Avatar TSR65.o
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 11:37

    Très bon hôtel et très bon concept, les équipements de la chambre sont tous paramètrables depuis une tablette, douche design, rétro projecteur, parfait. Petit déjeuner sympa.

  • Avatar sissa.l
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 10:02

    Hôtel très propre et très spacieux calme accueil chaleureux franchement que du positif c’est un coup de cœur à mon prochain passage sur Le Havre hésiterais pas à réserver chez eux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce commentaire très positif, cela fait chaud au cœur, nous sommes ravis que le concept NOMAD vous ai plu. A très bientôt chez NOMAD Hôtels. Sandrine Rouelle, directrice du NOMAD Le Havre gare.

  • Avatar Anges.i
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 20:35

    Un bel hôtel, chic, bel emplacement, proche du centre commercial à 100 de la gare cncf , luxueux ,propre,très proche du tram, au 8ème j'avais la vue sur mer, bref je kif car vous êtes au centre-ville à plus d'un km de la mer, je repartirai l' an prochain, merci le Havre, je kif

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 00:27

    Hôtel super, le parking pratique à côté de l'hôtel (il faut demander un ticket) accueil de nuit plus que pratique pour prendre une chambre sans réservation. Les chambres sont spacieuses et très design. Attention de venir avec qql d'intime plutôt qu'un collègue de travail car le système de salle de bain dans la douche n'est pas très intime malgré le rôdeur que l'on peut tirer. Personnel aimable et souriant. Je recommande cet hôtel sans soucis.

  • Avatar Briac.
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 12:08

    Très bien, très propre. Pas de punaise de lit contrairement à d'autres hôtels comme Le Green.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Briac, Merci pour votre excellent retour suite à votre séjour au NOMAD LE HAVRE :-) Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre séjour #enmodenomad ! Sandrine R, directrice du NOMAD LE HAVRE.

  • Avatar Scott.a
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 16:59

    Chambre double pour un séjour d'une nuit, j'ai pu apprécier l'ensemble des innovations technologiques de l'hôtel Nomad. Le gros plus, l'éclairage, la télé, la clim sont connectés à une tablette. Tous les réglages se font à porter des mains. Une douche avec un éclairage de différents coloris (vert, jaune, bleu, mauve, etc), un lit qui s'adapte à votre position, des rangements assez atypique. Une projecteur en lieu et place d'un écran plat avec un son stéréo. Une propreté sans reproche. L'hôtel est très bien situé. Excellent rapport qualité prix. Vue sur la ville. Si vous venez sur le havre, une descente à cet hôtel s'impose. Proposition d'améliorations: Vous pouvez équipez vos tablettes des applications YouTube et Netflix et les douches de bonnet de douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Scott, Merci pour ce commentaire très positif ! C'est un véritable encouragement pour nous de savoir que vous avez tant apprécié cette expérience en mode NOMAD avec notamment l’expérience unique de la douche à multi jets massant et ses lumières ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour #enmodenomad Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare.

  • Avatar Maussang.A
    3 / 5
    Le 11/05/2019 à 20:35

    Chambre super grande avec douche a côté du lit avec lumière changeante de couleur. Parfait pour couple d amoureux car la douche non séparé ne peut pas plaire à tout le monde. Vidéoprojecteur au mur en guise de tv. Toilette séparé. Nous avons adoré cette chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadege ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience :) C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié le concept NOMAD Hotel et plus particulièrement la douche à multi jets :) Il est vrai que cette douche directement ouverte sur la chambre peut être déroutante mais si vous le souhaitez, vous pouvez créer une séparation grâce au rideau prévu à cet effet ;) Je vous dis à très vite pour un nouveau séjour ! Sandrine R, Directrice NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 09:32

    Hôtel tout près de la gare SNCFdonc très pratique. Le tramway est aussi tout proche. L'accueil est agréable. Le personnel est disponible et sympathique. Les chambres modernes et connectées sont agréables : douche en colimaçon ouverte sur la chambre, pas d'écran télé car un téléprojecteur est installé au dessus du lit. Lumière à intensité variable.

  • Avatar Thomas.u
    4 / 5
    Le 11/07/2016 à 15:17

    Une seule nuit passée mais plutôt agréable. Lit confortable même s'il fut surprenant d'avoir deux lits côte à côté pour un couple. Tablette déchargée à notre arrivée et câble d'alimentation disparu (volé ?). Les personnels d'accueil ont été très réactifs pour résoudre le souci. Climatisation anormalement sonore mais, là aussi, intervention rapide du personnel. Petit déjeuner parfait pour le prix et décoration haut de gamme. Bonne surprise. :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager de commentaire. Je suis ravie de lire que votre séjour au NOMAD Hotel Le Havre a été agréable et à la fois surprenant positivement. Le confort de nos clients est l’une de priorité, je suis donc contente de savoir que le staff a rapidement trouvé des solutions à vos problèmes. Notre offre de petit déjeuner est composée de produits rigoureusement sélectionnés pour vous offrir un service de qualité. C’est donc un plaisir de savoir que vous l’avait trouvé parfait ! :) La chambre NOMAD se veut en effet modulable, d’où la présence de deux lits à l’italienne dans le cadre d’une occupation double. Sachez que si vous réservez à l’avance, vous pouvez demander une couette double. J’espère à très bientôt pour une nouvelle expérience en mode NOMAD. Sandrine ROUELLE, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar GAEL.L
    4 / 5
    Le 20/06/2020 à 20:37

    Bon hôtel rapport qualité / prix, bon accueil, belle chambre. Légères nuisances sonores dû à l’emplacement. Petit déjeuner copieux malgré les mesures sanitaires dû au COVID-19 👍

  • Avatar Estelle.a
    5 / 5
    Le 24/04/2021 à 19:48

    Les chambres sont propres et l’accueil chaleureux. Les douches sont top et l’hôtel fait attention à son impact environnemental, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle et merci pour ce commentaire très positif :) Je suis ravie de voir que vous avez apprécié le concept NOMAD Hotel et que vous avez été sensible à notre aspect écologique, point très important pour nous ;) Je vous dis à très bientôt pour un nouveau séjour #enmodenomad ! Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 22:29

    Hotel à la décoration innovante. Gestion de la chambre via la tablette tactile (lumière, chauffage Tv). Tv sur vidéo-projecteur (ce n'est pas si super que ça). Tarif ajustable en fonction des services que l'on souhaite, ou ne souhaite pas. Dommage que l'on ne puisse pas ajuster soit même le débit d'eau de la douche. Accueil très agréable et convivial. Petit déjeuner convenable. Hôtel au pied de la gare avec tout les transports en commun. Bon rapport qualité prix. Parking couvert fermé dispo (en sus)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebastien et merci d'avoir partagé avec nous ! Je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous :) Comme vous l'avez mentionné, la chambre se contrôle via une tablette: télévision par vidéoprojecteur, lumières et ventilation! Effectivement, nous avons la gare et les transports en commun à quelques mètres ce qui est très pratique pour visiter la ville et ses environs :) Je vous dis à très vite pour un nouveau séjour ! Sandrine R, Directrice NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Marta.i
    5 / 5
    Le 07/10/2018 à 08:40

    Accueil chaleureux, chambre très moderne avec tablette qui permet de contrôler toute la chambre. Concept très innovateur...Le lit est très confortable. Concernant le petit déjeuner, grande variété, beaucoup de petites viennoiseries et le saint Graal du brunch : des oeufs et du bacon! 🤤

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Marta, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre impression suite à votre séjour passé au NOMAD Hotel Le Havre Gare. Je suis ravie d'apprendre que vous avez été totalement convaincus que ce soit par l'accueil de notre staff, la modernité, la technologie via la tablette, la literie et le petit déjeuner composé de produits rigoureusement sélectionnés. Je vous dis donc à très bientôt pour un séjour #enmodenomad Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Jerome.u
    5 / 5
    Le 02/11/2015 à 10:56

    j'ai trouvé cette hôtel par hasard sur internet et j'ai eu une excellent surprise. La chambre est très accueillante avec son parquet chaleureux, la douche très moderne et le pilotage avec la tablette innovant. J'ai pris la formule étape avec le buffet du soir correct pour le prix. Le personnel accueillant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Comme quoi le hasard fait bien les choses ! Merci pour ce retour d’expérience. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié le concept NOMAD Hotels et le staff du NOMAD Le Havre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour ! Sandrine R, Gérante de Nomad Hotel le Havre

  • Avatar Potter.e
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 10:30

    Super hôtel je vous le conseille , ses l'hôtel du future ,les chambre sont à 100% de la technologie la télé et un vidéo projecteur , une tablette qui fait télécommande et possibilité d'aller sur internet ect douche dernier cri on peux choisir la couleur de la douche ,lit très confortable la tablette et le moteur de la chambre elle gère les lumières ,la douche,le vidéo projecteur,la climatisation. Le petit déjeuner et très bon salle de petit déjeuner à disposition ,petit salle de sport ,et deux Mac Book à disposition,vraiment super hôtel je m'en lasserai jamais .

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 06/12/2015 à 08:58

    J'ai aimé la disponibilité du personnel et son accueil. J'ai aimé la propreté de l'hôtel et de la chambre. J'ai beaucoup apprécié l'insonorisation de la chambre et donc le calme recherché. Entre autres, je n'ai pas aimé les commandes des services de la chambre toutes numériques sur tablettes, un service tout à fait inutile et très gadget !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. C'est un plaisir de lire que vous avez retrouvé chez nous l'ambiance chaleureuse et conviviale, ainsi que le calme et la propreté attendus. Le concept NOMAD Hotels veut en effet que la plupart des éléments de la chambre soient commandés à l'aide d'une tablette. Vous avez cependant la possibilité de commander manuellement ces mêmes éléments si vous le souhaitez. C'est ça aussi la liberté NOMAD ! Sachez que nous travaillons actuellement à l'élaboration d'un guide d'utilisation de la chambre NOMAD, qui vous permettra d'exploiter au mieux toutes ses fonctionnalités. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d"un prochain séjour. Sandrine R, Gérante du NOMAD Hotel Le Havre.

  • Avatar Abel.u
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 12:40

    Hôtel et chambre , propre et spacieux. Personnels..... Certains pas très professionnel et certaines professionnelles et aimable.

  • Avatar Naruto.z
    4 / 5
    Le 26/10/2019 à 20:27

    Hôtel bien situé (collé à la gare) et donc pratique. Le personnel est agréable. En revanche, le parking est payant.. 9,50€! Certains offrent cette prestation gratuitement. Le petit déjeuner est hors de prix. Suffit d'aller dans le Café d'en face et vous en avez pour moitié moins cher. Dans ma chambre, la tv est sur vidéo-projecteur mais dont la résolution n'est pas top. Autant mettre une TV de bonnes qualité, même petite. 2 prises ne fonctionnaient pas. Design sympa et hotel très correct dans l'ensemble pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Naruto et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à propos du NOMAD Hotel Le Havre Gare. Notre hôtel est en effet situé juste à côté des gares de trains et de bus, et à quelques minutes à pied du centre-ville. C'est la raison pour laquelle notre parking, qui est également intérieur et sécurisé, est à 9,50€ les 24h :) . Notre petit-déjeuner sous forme de buffet est à 9€ si vous le réservez au moins la veille. Il se compose d'un large choix de produits de qualité avec notamment des viennoiseries, du pain aux céréales, de la confiture bio, des oeufs, du bacon, du fromage, des fruits frais, des fruits secs, des noix etc. Nous avons transmis votre remarque à propos des prises de la chambre à notre service technique pour que cela puisse être réglé. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié le concept NOMAD et que vous avez passé une bonne nuit de sommeil chez nous ! Sandrine R. Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Ralph.o
    3 / 5
    Le 07/02/2020 à 14:44

    À part le coup de la caution de 250 € si on paye en espèces (!) et la volonté un peu insistante de nous caser une tablette alors que nous étions occupés (ben oui, ça arrive...), chambre et confort plutôt tops. Parking un peu excessif aussi pour à peine quelques heures.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ralph et merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti :) Je vois que vous avez un avis assez mitiger quant à votre séjour parmi nous. Concernant la caution, nous demandons effectivement 250€ par chambre pour tout règlement en espèces. Celle ci vous est rendue le jour de votre départ après vérification de la chambre . Pour ce qui est de la tablette, nous essayons de faire au mieux et au plus vite pour vous la changer en cas de panne. Enfin, sachez que vous pouvez également vous stationnez gratuitement Cours de la République entre 17h30 et 9h le lendemain matin. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre staff, il saura vous renseigner ;) A très vite pour un nouveau séjour ! Sandrine R, Directrice NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Thomas.o
    3 / 5
    Le 23/04/2018 à 07:48

    La volonté de proposer une chambre moderne jusque dans les moindres détails est appréciée, ainsi que l'ambiance lumineuse de la chambre et de la douche. La démarche écologique est bonne (eau de pluie pour les toilettes, etc). Le vidéoprojecteur intégré dans le mur crée un confort certain pour regarder la télé. Dommage que le nombre de chaînes soit limité aux chaînes de la TNT. (Les 3 chaînes BeIn Sport étaient dans la liste mais aucune ne fonctionnait...) Il aurait été appréciable de pouvoir brancher mon disque dur pour visionner mes films, mais pas possible. La tablette qui contrôle tout est un concept novateur, mais les contrôles sont limités (surtout pour regarder la télé). Et la tablette semblait "ramer" un peu... Le store de la fenêtre se ferme à la main, dans une chambre qui se veut moderne, c'est dommage. Sur les 2 ascenseurs, 1 seul fonctionnait. La literie est confortable mais il n'y a pas de lit double, uniquement des lits individuels collés l'un à l'autre. Un peu déçu également par le parking payant (9,50 euros pour la nuit...). Par contre le petit déjeuner est copieux et bon. Enfin, le personnel est accueillant et agréable. Dans l'ensemble, on en a pour son argent.

  • Avatar lola.
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 05:20

    Excellent accueil chambre moderne il faut un petit temps d'adaptation pour connaître les différentes options d'utilisation des installations, toytefois personnel aidant et disponible. Propreté irréprochable Très bon petit déjeuner. Merci a l'équipe pour ce séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous donner votre avis sur le NOMAD Hotel Le Havre Gare. Contente d'apprendre que vous avez apprécié la modernité et la propreté des chambres, le petit déjeuner composé de produits rigoureusement sélectionnés. Je suis ravie de savoir que notre staff vous a réservé un accueil qui vous a satisfait et qu'il a su être présent pour vous lorsque vous en aviez besoin, c'est important pour nous. L'équipe et moi-même espérons vous revoir très prochainement. Sandrine R, Directrice du NOMAD Hotel Le Havre Gare

  • Avatar Benjamin.u
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 18:43

    Séjourner dans cet hôtel fût (et sera encore) une vraie expérience, alliant modernité, confort, praticité, design.... vous l'aurez compris j'ai adoré ! Et tout ça à un prix raisonnable. La salle du bas, vaste et lumineuse, est aménagée avec des espaces de détente très chaleureux, ou de travail très bien équipés (imprimante, prises un, HDMI, i mac....). Pensé aussi bien pour un déplacement pro que pour un voyage en famille. On retrouve cet esprit dans les chambres.... mais la je vous laisse découvrir . Surprise !

  • Avatar carine.e
    5 / 5
    Le 15/11/2018 à 19:42

    Quelle belle surprise ! Première experience aussi connectée mais néanmoins facile d'utilisation 😉 J'ai adoré la douche aux couleurs variables et le rétroprojecteur (me suis dit tant pis, pas de tv ce soir jusqu'à ce que je découvre la tablette😎) Très bonne literie, très propre, calme, petit déjeuner simple et très bons produits. A part la clim que je n'ai pas réussi à éteindre malgré plusieurs essais c'était parfait !

  • Avatar Lilique.s
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:01

    Personnel très accueillant. Chambre superbe et propreté au top je recommande fortement et reviendrai

  • Avatar Fahd.u
    2 / 5
    Le 05/12/2015 à 10:15

    Hotel très décevant par rapport à la description qui en est faite sur les sites de réservation (affiché comme un 4* sur booking !!). Chambre très étroite sans aucune isolation sonore avec la douche. Le mobilier rappelle celui d'un campus universitaire. La télé est un video projecteur (sur le mur)... ceux qui en ont déjà manipulé savent qu'il s'agit d'appareils très bruyants. Le prix reste néanmoins correct compte tenu de l'emplacement et l'accueil sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fahd, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis après votre séjour au NOMAD Hotel Le Havre. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement ainsi que l'accueil du staff. Les NOMAD Hotels sont bien des hôtels 3*, je suis donc surprise de lire que le NOMAD Hotel Le Havre ait été affiché comme un 4* sur Booking. La chambre NOMAD, mesure 16m², et a été pensée pour vous garantir le plus d'espace possible. Vous y retrouvez des rangements dissimulés, une douche intégrée à la chambre, ainsi qu'une télé sous forme de vidéoprojecteur. J'espère tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Sandrine R, Gérante du NOMAD Hotel Le Havre.

  • Avatar Patrick.
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 07:36

    Confortable, avec une touche high tech plutôt fun ! Le personnel est prévenant. Quand j'y suis passé, il y avait une animation jazz. Cool ! Le petit déjeuner est correct, sans plus, les chambres sont intéressantes et confortables. Enjoy it !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–14:00 18:30–22:00
Mercredi 11:30–14:00 18:30–22:00
Jeudi 11:30–14:00 18:30–22:00
Vendredi 11:30–14:00 18:30–22:30
Samedi 11:30–14:00 18:30–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Hotel Rouen Cleon

    (18 Avis)

    Prix ​​raisonnable ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Val Sarah

    (5 Avis)

    Tres bien. Je recommande vivement. Les propriétaires sont vraiment bien. Super cadre....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel les Arcades

    (100 Avis)

    chambres OK, restauration très médiocre, il faut changer le cuisiner!!! le samedi soir menu à 27€ imposé, juste à la carte coquilles St Jacques il ne faut surtout pas prendre de pâtisserie, vraiment pas bonne:!!!...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Rouen Centre Champ de Mars

    (100 Avis)

    Service super.seul bémol,le parking souterrain n'est pas du tout pratique avec une grande voiture......

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

  • Latest Listing

    The Originals Boutique La Villa Marine, Le Tréport

    (100 Avis)

    Nous avons été très satisfaits de ce charmant hôtel, petites chambres confortables avec une double vue magnifique sur le port et la mer; de plus le restaurant était de qualité et le personnel très agréable. Nous y reviendrons...

📅 Vérifier la disponibilité