Sure Hotel by Best Western Chateauroux
- 4.3
- hôtels
- Le Poinçonnet
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Sure Hotel by Best Western Chateauroux à Le Poinçonnet
Hôtel sobre proposant Wi-Fi et parking gratuits, et restaurant convivial avec terrasse. Chambres épurées avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Restaurant, Salle de réception, Hôtel,
Les avis (100)
-
Lolo.n5 / 5Le 15/04/2022 à 04:23
Soirée étape professionnelle très agréable ,équipe accueillante et chaleureuse ,excellent et succulent repas une certaine recherche culinaire bravo à vos cuisiniers!! Nuit au calme chambre et literie au top des hôtels comme nous aimerions .nous les commerciaux pouvoir profiter plus souvent !!! À bientôt à vous et merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C’est un plaisir de découvrir votre avis ici. Merci de l’avoir partagé avec nous. Toute l’équipe est ravie et espère vous recevoir de la même manière et avec la même qualité de service prochainement. David Assistant de direction -
Christian.o5 / 5Le 04/06/2022 à 16:06
Séjour parfait Acceuil excellent. personnel très accueillant et sympathique Les chambres sont confortables et très propres. Quand au restaurant tout était parfaitement propre. La déco chaleureuse avec une bibliothque à disposition. Les repas sont excellents copieux et raffinés Je recommande vive
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre hôtel à Châteauroux. Merci beaucoup pour ce message positif qui nous donne le sourire en cette journée. Nous serons heureux de vous revoir parmi nous pour un séjour tout aussi réussi. Gaëlle - Adjointe de direction Sure Hôtel by Best Western Restaurant Amarys Châteauroux -
Antonella.a1 / 5Le 24/05/2022 à 06:46
L'hotel a besoin d'une belle rénovation. Moquette vetuste tant qu'il y a un mauvais odeur dans le couloir et dans la chambre. Salle de bain aussi à refaire. The hôtel needs to be renovated, the moquette is old and this create a bad smell in the corridor as well as in the room. The bathroom is also old.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous avons réussi à retrouver votre réservation avec ce pseudo et nous sommes surpris de lire ce commentaire. Nous n'avons eu aucun retour de votre part sur place. Pourquoi ne pas nous avoir signalé votre inconfort ? J'admets volontiers que la moquette n'est pas des plus neuves, mais pour la salle de bain, je suis moi-même montée vérifier. Le lavabo date de 2019, les joints sont propres, le ménage a été fait correctement, c'est donc une surprise de vous lire. Nos hôtes apprécient en général le confort des chambres et le bon rapport qualité-prix proposé. Cette mention d'odeur m'étonne également car nous avons des parfums d'ambiance dans chaque étage et notamment de la marque Goa depuis ce début de mois. Peut-être que ce n'était pas à votre goût, j'en suis désolée. D'après votre profil, soit vous publiez des avis avec note parfaite, soit avec 1 étoile. Cette note de 1/5 est si peu habituelle pour nous (7 avis seulement depuis toutes ces années d'ouverture) que nous sommes réellement déçus car nous n'avons rien pu faire afin de vous satisfaire. Ceci ne reflète absolument pas notre hôtel. Corinne D. Directrice du Sure Hotel by Best Western Restaurant Amarys Chateauroux -
Decroix.u3 / 5Le 10/05/2022 à 19:09
Acceptable sauf la literie dans toutes les chambres de 140 lorsque vous êtes deux fort gabarit à y passer la nuit. Trop étroit.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel à Châteauroux. Nous sommes désolés de votre désagrément et étonnés que vous ayez découvert sur place la taille de nos lits. Nous prenons le soin d'indiquer les dimensions (140x200) sur notre site internet et toute autre plateforme de réservation afin justement d'éviter tout malentendu... A l'occasion d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à téléphoner afin d'être assurée d'avoir les bonnes informations. Nos équipes sont à l'écoute pour personnaliser chaque demande. Corinne D. Directrice du Sure Hotel by Best Western Restaurant Amarys Chateauroux -
Laurence.o5 / 5Le 04/06/2022 à 16:07
Séjour professionnel qui s'est très bien passé, hôtel propre et calme, literie confortable, restaurant au top. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire à notre attention. Les retours comme le vôtre sont une véritable récompense pour l’ensemble de l’équipe qui se fera une joie de vous accueillir une fois de plus au sein de notre établissement Gaëlle - Adjointe de direction Sure Hotel by Best Western Restaurant Amarys Chateauroux -
Julien.E5 / 5Le 06/01/2022 à 13:14
Un grand merci à toute l'équipe pour notre réunion avec un accueil chaleureux et très pro. Le repas à été dans la continuité avec une cuisine efficace et très bonne. Merci à Gaëlle qui a su rendre notre repas agréable et convivial. Merci à tous.
-
georges.r5 / 5Le 21/01/2022 à 08:35
Déjà merci à toute l'équipe du Sure hôtel pour les 7 semaines. Un accueil chaleureux, des personnels bienveillants avec le sourire tout les jours 😃 . Niveau chambre rien a dire. Petit déjeuner et repas du soir juste impeccable !!!! Les desserts de Salomé un délice. Gaelle toujours au top David on peut tout lui demander Corinne une gentillesse. Un super hôtel et je compte bien revenir 😉
-
Francois.A5 / 5Le 03/01/2022 à 12:39
Un grand merci à toute l'équipe qui a été au top sur l'année 2021. Merci à Corinne, Gaelle, David, Sandie, Salomé et Pierre Louis pour l'accueil et la bonne humeur au quotidien, merci à Clément et Alexis pour les délicieux repas, merci à Wendy et Jade pour le travail des chambres. Je vous souhaite une excellente année 2022 et surtout ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci à vous pour ce retour sans faute qui dessine des sourires sur le visage de tous les membres de l'équipe. Gaëlle, David, Sandie, Salomé, Pierre-Louis et moi même vous remercions pour tant de bienveillance et de gentillesse. Clément et Alexis ont été ravis de vous régaler avec de délicieux repas préparés avec soin, quant à Wendy et Jade, elles sont heureuses de vous proposer des chambres propres et des draps frais pour un moment de détente pleinement réussi. Vous ne savez pas à quel point votre message me rend fière de mon équipe, de son dévouement, de sa bonne humeur et de son professionnalisme au quotidien. Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2022, à l'image de votre commentaire :) Corinne D. Directrice du Sure Hotel by Best Western Restaurant Amarys Chateauroux -
Severine.M4 / 5Le 01/04/2022 à 21:07
Hôtel très propre, accueil très bien. Pas eu l'occasion de dîner, ni petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Châteauroux. Nos équipes se réjouissent de lire un si beau commentaire. Pour un prochain séjour, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre restaurant labellisé Maître Restaurateur. Nos équipes vous proposent une carte rythmée par les saisons et les produits locaux de nos artisans berrichons. A bientôt, Corinne D. Directrice du Sure Hotel by Best Western Restaurant Amarys Chateauroux -
Patrick.E4 / 5Le 17/06/2022 à 01:41
Des chambres un peu vétustes mais une équipe sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , C’est un plaisir de découvrir votre avis ici. Merci de l’avoir partagé avec nous. Nos chambres sont rénovées régulièrement dans le but de vous assurer un confort constant. Toute l’équipe est ravie et espère vous recevoir de la même manière et avec la même qualité de service prochainement Gaëlle - Adjointe de direction Sure Hôtel by Best Western Restaurant Amarys Châteauroux -
marilyne.u5 / 5Le 31/05/2022 à 08:15
Équipe souriante, à l écoute du client et cuisine fait maison avec des produits locaux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilyne, Toute l’équipe du Sure Hôtel by Best Western Amarys Châteauroux vous remercie pour votre retour d’expérience positif. C’est un plaisir d’avoir participé à la réussite de votre séjour dans la région, en espérant avoir l'occasion de le faire à nouveau. Gaëlle - Adjointe de direction Sure Hôtel Châteauroux -
Antalya.e5 / 5Le 01/11/2021 à 07:02
Hôtel confortable avec un personnel agréable. La chambre est composé d'un lit adulte et d'un lit enfant, télévision, wifi, climatisation et d'une salle de bain. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. La chambre au rez de chaussé permet un accès direct au parking, ce qui facilite les aller retour. Merci à l'ensemble du personnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Antalya, Merci à vous d'avoir pris de votre temps pour partager ce message et surtout d'avoir choisi notre établissement pour votre venue à Châteauroux. L'ensemble du personnel est ravi de lire que tout s’est bien déroulé, que vous avez bénéficié d'un séjour confortable, pratique et gourmand grâce aux bons produits proposés lors du petit-déjeuner. Les équipements modernes de nos chambres permettent à nos hôtes de bénéficier d'un agréable moment, nous sommes heureux que vous en ayez profité. Vous serez toujours la bienvenue chez nous lors d'un prochain passage dans le Berry. Corinne D. Directrice du Sure Hotel by Best Western Restaurant Amarys Chateauroux -
Phil.3 / 5Le 05/01/2022 à 06:57
Chambre confortable, bon accueil mais bloc chauffage au dessus du lit très bruyant, quelque soit la position de réglage.
Réponse du propriétaire :
Chers hôtes, Merci de votre retour sur le confort de la chambre et le bon accueil qui vous a été accordé. Cela nous fait très plaisir de lire que vous avez apprécié ces aspects de notre établissement. Une équipe est présente sur place pour vous écouter et vous accompagner, il ne fallait pas hésiter à nous signaler cet inconfort que nous aurions rapidement corrigé. Je regrette que vous nous ayez attribué cette note mitigée, car je suis sûre que nous aurions pu éviter tout désagrément durant votre séjour avec un simple échange à la réception. J'espère que notre petit-déjeuner généreux et varié vous a permis de commencer la journée en pleine forme, pour découvrir la région. Corinne D. Directrice du Sure Hotel by Best Western Restaurant Amarys Chateauroux -
Ange.i4 / 5Le 18/09/2021 à 18:20
Accueil du personnel très aimable :). Petit hôtel avec chambre cosy bonne litterie, avec clim. Parking gratuit a disposition. Restaurant de bonne qualité, manquerai un peu plus de choix a mon gout étant difficile... Seuls points négatifs le manque d'insonorisation des murs comme dans la plupart des hôtels et la situation géographique dans la zone industrielle mais a proximité de l'autoroute tout de même !! Il manquerait juste un spa/jaccuzi et ce serait le top du top !!! Petite attention à l'arrivée très appréciable. Merci encore à vous et peut être a une prochaine sur la route des vacances !!
-
Laurent.a5 / 5Le 02/06/2021 à 07:16
Bonjour une très belle expérience dans cet hôtel. Chambre simple mais confortable et très propre. Une multitude de chaînes télévision, rien à dire bonne literie. Accueil malgré l'heure tardive excellente un plateau-repas avec une salade césar très fraîche et agréable et puis le matin toujours un excellent accueil et un petit déjeuner composé de très bond produits avec une salade de fruits fraîche et maison. Bravo continuez comme celà ne changez rien. C'est parfait si j'avais juste un petit bémol je je dirai lequel citron un petit peu sec mais ça reste mon avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, nous vous remercions pour cet agréable commentaire qui fait plaisir à notre equipe qui chaque jour donne le meilleur afin de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Equipe Sure Hotel by Best Western. -
Sarah.o5 / 5Le 07/07/2021 à 16:13
une excellente étape dans cet établissement avec un très bon accueil, un côté très pratique d’avoir une chambre en rdc avec place de parking a la fenêtre, propreté impeccable, du calme et la climatisation. Un très beau buffet petit déjeuner. Bravo
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah, Quelle joie de lire que vous avez bénéficié d'une excellente étape au sein de notre établissement ! Nous veillons à garantir à l'ensemble de nos hôtes un accueil prévenant et des prestations correspondant parfaitement à leurs besoins. Merci pour ce "bravo" qui ne manque pas de nous réjouir. Propreté, calme et produits de qualité au petit-déjeuner sont toujours au rendez-vous au Sure Hotel by Best Western Amarys Châteauroux et nous espérons vous accueillir de la même manière pour en profiter à nouveau. Corinne D. Directrice du Sure Hotel by Best Western Restaurant Amarys Chateauroux -
mathieu.5 / 5Le 18/01/2022 à 08:21
Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel ! équipe et restauration au top !
-
Jean.r4 / 5Le 09/03/2022 à 06:23
Bonjour. Pas de bruit cette nuit , bonne literie. Bon petit déjeuner.
-
François.A5 / 5Le 16/06/2021 à 04:52
Venu pour les affaires, j'ai découvert l'hotel depuis le premier confinement, maintenant je ne viens qu'ici. Très bon accueil, toutes les personnes sont agréables et souriantes. Repas copieux avec des produits frais et variés. Je recommande sans hésiter.
-
Sofia.a5 / 5Le 17/03/2021 à 19:03
Ravie... Je suis souvent en déplacement pour le travail/ Le sure hôtel est l un des meilleurs hôtels que j ai pu prendre à Châteauroux; jolie chambre, literie parfaite!grand écran télé! Ça change!!!! Le personnel est aux petits soins! Très très calme! Pas loin du centre! Parfait je reviendrai et je recommande!
-
Tania.a5 / 5Le 07/05/2021 à 21:18
Excellent hôtel personnel aimable et accueillant... restaurant au top ... les petits déjeuner et plats sont bons et tres copieux.. les chambres sont très confortables et propres...merci pour votre gentillesse envers moi! Je recommande ... merci
-
sabine.a5 / 5Le 02/08/2021 à 08:10
Déco. Accueil. Literie . Petit déjeuner au top .👏👏😄 Seul bémol les rideaux occultants pas assez grand pour la fenêtre et côté route nationale fenêtre pas assez isolante du bruit . A refaire pour une pause de trajet .
-
jean-philippe.E5 / 5Le 09/08/2020 à 18:39
Hôtel sans prétention mais quel accueil ! Très chaleureux et impeccable. Le personnel à l'écoute et toujours souriant. Restaurant super délicieux avec des plats faits maison. Les chambres sont petites mais très propres. A recommander sans hésiter.
-
Paolo.a5 / 5Le 16/06/2021 à 04:59
Je suis venu en week-end sur Chateauroux, j'ai eu un très bon accueil de toute l'équipe. Chambres neuves et propres, télé connectée. Menus variés et bien cuisinés. N'hésitez pas à réserver ici.
-
Tatilipa.a5 / 5Le 07/05/2021 à 21:03
J'ai passé un excellent long séjour ! Merci pour votre accueil... personnel aimable et tres serviable avec un bon professionnalisme en plus ! Chambre très propre ... restaurant au top cuisine excellente... je garde un très bon souvenir de ces 2 mois passé avec vous! Un grand merci à toute l'équipe et à la mascotte Rorry 🐕... a bientôt
-
Sophie.o5 / 5Le 20/08/2021 à 07:04
Superbe hôtel. Le personnel est très très agréable. Le resto est parfait. Les chambres nickel propre une excellente literie sdb fonctionnelle. Mais j'insiste sur le personnel au top.
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Ce "superbe hôtel" nous touche et nous fait très plaisir ! Je ne peux qu'être fière de mon équipe quand je lis des retours élogieux comme le vôtre. Les équipes d'étage, ceux de la réception et ceux du restaurant sont enchantées de découvrir vos remarques positives sur l'accueil, la propreté des chambres et le restaurant "parfait". C'est un plaisir pour nous de voir que vous avez pleinement profité de nos prestations pour vous reposer et vous régaler lors de cette halte dans la région. Tout le personnel sera ravi de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous pour un séjour tout aussi réussi. Corinne D. Directrice du Sure Hotel by Best Western Restaurant Amarys Chateauroux -
Isabelle.h5 / 5Le 19/04/2022 à 19:21
Recommande, très bien accueilli, repas et services nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire à notre attention. Les retours comme le vôtre sont une véritable récompense pour l’ensemble de l’équipe qui se fera une joie de vous accueillir une fois de plus au sein de notre établissement. Gaëlle Adjointe de direction -
Clément.E5 / 5Le 06/01/2022 à 13:18
Grand merci à toute l’équipe pour leur accueil et leur bonne humeur ! Mention spéciale à Gaëlle !
-
Lionel.A5 / 5Le 25/06/2021 à 10:24
Personnel très accueillant, toujours à l'écoute des différentes demandes. Hôtel et restaurant très conviviale.
-
Greg.r5 / 5Le 09/09/2020 à 14:49
Bon accueil. Bon resto (formule resto en plus de la chambre). Plat cuisinés sur place, servis chauds. Chambre spacieuse et literie conformatboe et chaude. Clim dans la chambre. Parking privé situé dans l'hôtel. Etat de salle de bains impeccable. Franchement au top, je recommande. 5 étoiles note max.
-
Franck.a5 / 5Le 28/10/2021 à 06:45
Accueil excellent... une bonne nuit avec un bon repas. Idéal pour les pro et les vacanciers
-
A.e5 / 5Le 22/08/2021 à 13:39
Cadeau de bienvenue, accueil superbe ! Chambres propres et insonorisées. Juste le câble rouge de la lumière au plafond qui me stressait
-
rom.t3 / 5Le 25/12/2020 à 15:15
Bien reçu cependant l’hôtel mériterait un bon coup de propre, le plafond de la salle de bain n’était pas en très bon état. L’hôtel fait service en chambre du repas du soir et c’est très bien servit EPD pour 30€
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci de partager votre expérience de séjour en cette période si particulière. Nous avons tout mis en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions avec un service en chambre de qualité. C'est avec plaisir que nous aurions pu vous proposer une autre chambre si vous aviez évoqué cela avec nous sur place. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau et toute l'équipe se joint à moi pour souhaiter le meilleur pour l'année à venir. Corinne D. Directrice du Sure Hotel by Best Western Restaurant Amarys Chateauroux -
Dominique.a5 / 5Le 03/08/2019 à 11:13
Belle chambre, très propre, personnel accueillant. Buffet petit déjeuner bien fourni et varié. Seul bémol, assez loin du centre ville et nous aurions apprécié un distributeur de mouchoirs en papier dans la salle de bains.
-
Driex33.2 / 5Le 25/09/2017 à 12:41
Joli site internet qui ne reflète pas la qualité de l’hôtel. Personnelle agréable et souriant. Petit déjeuner plutôt varié avec des produits frais. En revanche la chambre peu insonorisée au vu de sa situation donnant sur la départementale. La literie est très ferme et les oreillers pourraient être comparés à des galets. Dernier bémol la chambre se situe juste au dessous de l'enseigne en néon bleu, conséquence lumière dans la pièce toute la nuit.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, cher Monsieur, merci d’avoir souligné que le personnel est agréable et souriant, c’est primordial pour nous. Nous sommes un établissement à taille humaine et notre équipe est très investie. Vous l’avez constaté lors du petit déjeuner. Je suis navrée que vous ayez été incommodé par la lumière mais je suis très surprise de vos remarques. Des matelas Bultex à mémoire de forme sont installés dans toutes nos chambres et toutes nos fenêtres sont équipées de double vitrage. Nos clients sont généralement satisfaits de notre rapport qualité/prix, je suis navrée de lire que vous n’y avez pas été sensible. J’espère que, malgré ces contrariétés, vous apprécié votre halte à Châteauroux. Corinne D. Directrice de l'Inter Hôtel Amarys Chateauroux -
Laurent.t4 / 5Le 01/08/2021 à 17:48
Rapport qualité prix un peu élevé mais propre. Matelas ferme. Baignoire douche. Accueil comme il se doit
Réponse du propriétaire :
Chers Laurent et Laura, Merci pour ce retour positif et cette jolie note que vous avez eu la gentillesse de nous attribuer. C'est très plaisant de découvrir que nous avons réussi notre principale mission, à savoir vous accueillir comme il se doit dans un environnement propre et bien entretenu. Nous avons choisi d'équiper nos chambres de matelas de qualité afin de vous garantir une bonne nuit de sommeil et un réveil en pleine forme. Nous sommes enchantés que vous ayez perçu tous ces éléments positifs de notre établissement et nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau. Corinne D. Directrice du Sure Hotel by Best Western Restaurant Amarys Chateauroux -
Romain.O5 / 5Le 26/02/2022 à 18:07
Tjs bien accueilli et la restauration ne gâche rien.
-
Lydie.e5 / 5Le 04/08/2019 à 09:07
Très très bien. Une literie au top. petite bouteille d'eau, thé et kfé dans la chambre. Le petit déjeuner, qui au départ paraît cher , vaut ses 10 € . Bel accueil avec bibliothèque où l'on peut lire dans un cadre agréable et deco personnalisée. Personnel sympathique. C'est la première fois que je prends plaisir à m'arrêter dans un hôtel d'étape.
-
Joss.n3 / 5Le 21/07/2018 à 18:07
Personnel très accueillant et très sympathique, même avec notre chienne. Dîner soir excellent. Salle de bains propre, literie confortable. Bémol : pas de climatisation, chambre à l'arrière en bordure route bruyante, réveil tôt le matin.
-
Christophe.a5 / 5Le 14/10/2020 à 19:27
Hotel où je m'arrête à chaque déplacement professionnel dans la région, en moyenne 3 à 4 nuits par mois depuis 1 an. Ce qui fait la différence sur cet hotel : un accueil au top, un excellent petit déjeuner (variété, fraicheur), une vrai cuisine pour les déjeuners & diners et un très bon accueil et service.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Sanglier, Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous remercions pour cette excellente note ! C’est toujours très plaisant de lire les retours de nos clients fidèles. Nous sommes ravis que vous souligniez l'accueil agréable du personnel, ainsi que le soin que nous mettons à faire de notre petit déjeuner un véritable moment de gourmandise. :) Nous sommes fiers de pouvoir vous faire apprécier notre cuisine traditionnelle, fraîche et inventive, inspirée par des produits locaux et de saison. Toute l’équipe sera enchantée de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine étape à Châteauroux. Corinne D. Directrice du Sure Hotel by Best Western Restaurant Amarys Chateauroux -
M..4 / 5Le 28/11/2018 à 05:40
Plutôt calme, réception agréable., chambre parfaite que ce soit en terme de taille, d'équipement surtout pour une nuit. Literie superbe, ferme, confortable et très bonne couette. Bref, je reviendrai si besoin!
-
Pierre.i3 / 5Le 13/10/2017 à 20:55
Personnels sympathique et souriant mais chambres à revoir... Toilettes peu pratique bras droit dans le derouleur de papier et genoux dans la porte! L'ingénieur qui à fait les plans devait être très petit.... Ampoule de lampe de chevet grillé, signalé mais non remplacée. Sinon le reste est correct.
-
Clément.U5 / 5Le 22/10/2020 à 15:23
On nous l'avait recommandé, on se demandait bien pourquoi. Dans une ZI excentrée, etait-ce vraiment le meilleur choix ? Mais séjour après séjour à Châteauroux, force est de constater qu'on y a pris goût ! De la déco des chambres à la gloire illustre des avioneurs, Aux déjeuners, dîners et petit déjeuners servis dans la bonne humeur. Les gens y sont même aimables... c'est dire, Pas un passage sans un petit mot pour rire... C'est donc les yeux fermés qu'on y reviendra, Et que pour rien au monde on en changera Car au final il faut l'avouer c'est surtout très bon, Et que même loin de chez soi on s'y sent à la maison ! A toute l'equipe, je dis donc merci Et mention spéciale au corner de la Berri.
Réponse du propriétaire :
Cher Clément, Un grand merci pour votre gentillesse, En laissant cet avis à notre adresse. Notre hôtel il faut le voir pour le croire Et récents sont le confort et les accessoires. Un repos bien mérité l’on peut y trouver, Cette recommandation ne vous a pas trompé. Car la transparence ainsi que l’honnêteté, Sont des aspects au cœur de notre beau métier. Si vous cherchez un chaleureux logement Et que vous aimez la qualité des aliments, Nous vous attendons alors gaiement, Pour vous proposer de bons moments. De votre séjour nous avons pu faire, Une expérience très particulière, Dont vous vous souviendrez des années entières. Corinne D. Directrice du Sure Hotel by Best Western Restaurant Amarys Chateauroux -
damien.U4 / 5Le 02/11/2019 à 12:17
Accueil très bon. Chambre propre. Perfectible en se qui concerne l'entretien des chambres. ( Fixer l'armoire au mur. Joint salle de bain, ..) le son de la tv est déplorable en même temps nous n'étions pas là pour ça..
-
Emeric.L5 / 5Le 22/10/2020 à 07:03
Accueil chaleureux, Personnel sympathique, Restaurant de bonne qualité, Chambres confortables 6 étoiles pour le petit déjeuner On se sent à la maison, recommande vivement
-
fabrice.l5 / 5Le 05/09/2019 à 16:04
Tres bien sous tous rapport, nourriture excellente. La chambre est spacieuse et la literie parfaite. Nombreuses chaînes tv dont canl+ et bein sport. Rapport qualité prix tout à fait justifié. Ç'est mon deuxième séjour de deux nuits consécutives et je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Cher Fabrice, Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité ! Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de lire que toutes nos prestations vous ont encore une fois enchanté. Avoir pu vous faire apprécier notre cuisine traditionnelle, inspirée par nos produits locaux, est une de nos fiertés. Nos chambres sont conçues aussi bien pour une halte sur le trajet des vacances que pour un séjour prolongé à la découverte de notre belle région du Berry. Toute notre équipe sera ravie de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage ! Corinne D. Directrice du Sure Hotel by Best Western Restaurant Amarys Chateauroux -
Alix.a5 / 5Le 07/03/2018 à 09:17
Lieu propre chaleureux et accueillant, nous avons vraiment très bien mangé de l'entrée au dessert , un délice. Situé dans une zone commerciale, Auchan pas loin et un bar V&B sympa ainsi que de quoi manger à l'extérieur si besoin. Bus gratuit pour aller en ville. Environ 20 minutes à pied et 5 minutes en voiture du centre ville. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, Quel bonheur de découvrir votre commentaire à la suite de votre séjour à Châteauroux ! Vous avez souligné tous les points positifs de notre établissement, on ne peut que vous en remercier. Les compliments sur notre restaurant sont transmis à toute l’équipe, nous sommes fiers de vous proposer tous les jours des produits faits maison et de saison. Notre hôtel a effectivement une situation idéale pour vos départs en balade dans le centre-ville, avez-vous eu le temps de visiter la célèbre maison de Georges Sand ? Merci d’avoir pris le temps de formuler toutes ces recommandations, vous êtes plus que bienvenue lors de votre prochaine halte à Châteauroux. Corinne D. Directrice de l'Inter-Hotel Amarys Châteauroux -
Gaelle.o5 / 5Le 15/08/2020 à 11:43
Hôtel calme, accueil convivial, petit déjeuner complet et de qualité, chambre propre et de bonne dimension. Seul bémol le menu un peu cher mais la qualité est là.
-
Sandre.85 / 5Le 24/07/2021 à 11:23
Hôtel bien insonorisé Chambres confortables Hygiène impeccable Personnel au top Merciiiii pour l'accueil
-
Héloïse.e4 / 5Le 21/02/2020 à 16:53
Un très bon acceuil, chambre agréable et propre, avec possibilité de garer facilement une voiture sur le parking. La restauration sur place était bonne ey l'endroit chaleureux. Petit bémol une petite baignoire.
Réponse du propriétaire :
Chère Héloïse, C’est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié nos différentes prestations, ainsi que notre restaurant et sa cuisine traditionnelle. Nous vous remercions pour vos compliments sur la chambre et sur l'accueil chaleureux de nos équipes. Nous offrons tout le confort et les équipements nécessaires pour un séjour des plus agréables. Notre parking est aussi très pratique pour déposer ses bagages rapidement. Vous êtes la bienvenue, à notre table ou dans notre hôtel, lors d'un prochain passage à Châteauroux. À bientôt ! Corinne D. Directrice du Sure Hotel by Best Western Restaurant Amarys Chateauroux -
Aline.u4 / 5Le 08/09/2019 à 07:29
Chambre propre et moderne, literie impeccable...possibilité de garer notre voiture devant la porte-fenêtre de la chambre donc très pratique pour bagages... Restaurant correct et appliqué ainsi que les petits-déjeuners...possibilité de boire un verre le soir...malgré l'emplacement en zone industrielle, très sympa...
-
Rolande.u3 / 5Le 21/06/2018 à 06:49
Chambre très petite. Plateau de courtoisie pour une seule personne alors que chambre réservée pour deux. Gobelets plastiques salle de bain non changés tous les jours. Descriptif des chambres sur le site ne correspond pas à la réalité.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Dubois, Lorsque vous entrez dans votre chambre, notre souhait est que vous vous sentiez bien accueillie dans un lieu chaleureux et propre. Nous vous offrons ce plateau d’accueil pour vous faire plaisir et nous fournissons une autre tasse ou thé sur demande, il ne fallait pas hésiter. Nous mettons à disposition des gobelets en plastique dans votre salle de bain et effectivement, ils ne sont pas renouvelés puisqu’ils vous sont offerts pour votre séjour. C’est le cas dans la plupart des hôtels et également dans notre démarche environnementale de réduction des déchets plastiques. Vous avez peut-être vu sur internet la photo d’une chambre d’une autre gamme de chambre. Pour éviter la surprise, lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas à nous téléphoner. A bientôt à l’Inter-Hotel Amarys Châteauroux Corinne D. Directrice de l'Inter-Hotel Amarys Châteauroux 3* -
Laurent..3 / 5Le 23/07/2018 à 14:05
Hôtel correct situé dans une zone commerciale sans resto et déserte le soir. Chambre manquant d'aération surtout en période estivale. Salle de bain ayant besoin d'être modernisée mais propre.* Dîner sans grande prestation Petit déjeuner correcte
-
Roser.a5 / 5Le 11/08/2021 à 19:39
Très bien, chambre propre, bon accueil. Je le conseille.
-
X.2 / 5Le 28/05/2019 à 12:16
La chambre était trop petite et comme c'était le 20 août la chaleur trop incommodante. Les photographies ne présentaient pas le même aspect de cet hôtel par ailleurs très mal signalé pour y accéder.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Je suis très surprise de découvrir votre commentaire seulement maintenant. Sous réserve de disponibilité, nous pouvions vous attribuer une autre chambre plus grande. Pour offrir davantage de confort à nos clients, nous avons fait le choix d'installer la climatisation, celle-ci est fonctionnelle depuis le 1er mai. J'aurais aimé que vous reteniez davantage d'élément positif sur votre séjour. Habituellement nos clients apprécient notre bon rapport qualité-prix et la présence de notre restaurant. Corinne D. Directrice du Sure Hotel by Best Western Restaurant Amarys Chateauroux -
Patrick.a3 / 5Le 03/10/2017 à 18:04
Hôtel accueillant mais mal situé entre 2 routes un peu bruyantes. Dommage car le reste est parfait avec un salade bar et une bonne restauration. Le personnel est prévenant et aimable
Réponse du propriétaire :
Cher Zani Patrick, merci mille fois d’avoir mis en valeur l’accueil chaleureux de notre équipe : nous sommes toujours aux petits soins pour nos clients que ce soit dans l’hôtel ou dans notre restaurant. Je suis vraiment navrée de lire que vous avez été dérangé pendant votre sommeil. Toutes nos fenêtres sont équipées de double vitrage et nos clients soulignent généralement la tranquillité de notre environnement, idéalement situé près de la sortie 14 de l’Autoroute A20 : c’est parfait pour une halte sur la route du travail ou des vacances ! Sachez que vous pouvez toujours nous contacter directement pour nous préciser votre sensibilité au bruit et nous demander une chambre très calme. J’espère que vous avez apprécié votre séjour dans le Berry, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain passage. Corinne D. Directrice de l'Inter Hôtel Amarys Chateauroux -
Claude.'4 / 5Le 04/09/2018 à 11:02
Petite chambre simple mais fonctionnelle. Hôtel agréable et calme malgré la proximité de la zone commerciale. Petits déjeuners complets et variés. Personnel attentionné. Seul bémol, l'absence de climatisation...
Réponse du propriétaire :
Cher Claude, Toute l’équipe de l’hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et de votre séjour chez nous. Nous avons à cœur de vous offrir une expérience des plus agréable dans notre établissement, et cela à quelques minutes du centre-ville de Châteauroux. Effectivement, nos chambres sont fonctionnelles et vous apportent le confort nécessaire et des équipements comme la télévision avec le câble et un plateau de courtoisie. Je vous remercie pour votre compliment sur notre personnel, ils sont toujours à votre disposition durant votre séjour si vous avez besoin de quoi que ce soit. Comme notre personnel a dû vous en informer sur place, nous avons mis à disposition des ventilateurs dans les chambres et nous pouvons vous fournir des brumisateurs en cas de forte chaleur. Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour dans le Berry. Corinne D. Directrice de l'Inter-Hotel Amarys Châteauroux 3* -
S.g5 / 5Le 31/08/2021 à 17:49
Lieu et personnel agréable Super bien dormi bonne literie et lieu calme
-
Julien.u2 / 5Le 25/10/2016 à 15:21
Nous y sommes arrêtés pour passer une nuit sur notre long trajet et nous avons regretté notre choix. Notre chambre santait le tabac froid mais vraiment désagréable. Le personnel a eu la gentillesse de proposer une 2ème chambre mais c'était pire donc pour des chambres non fumeurs c'était moyen... Puis le personnel n'est pas très aimable et commercial malgré leur sourire... Le resaurant est cher pour le choix proposé et le petit déjeunerà10€ j'ai rarement vu ça dans les hôtels du groupe SEH...
-
LAETITIA.O5 / 5Le 29/07/2020 à 14:32
Chambre calme et reposante. Literie excellente. Et le personnel est aux petits soins avec sa clientèle. Je recommande vivement !!😉👍
-
André.e4 / 5Le 27/06/2021 à 17:16
Bien, bon accueil, chambre correcte bon rapport qualité/prix.
-
Lil...5 / 5Le 04/02/2021 à 08:43
Chambre propre Dîner en chambre très bon, cuisiné sur place (entrée+plat) Petit déjeuner très frais aussi Hôtel calme
-
Thibaut.A2 / 5Le 25/03/2019 à 19:23
Ayant réservé une chambre et petit déjeuner, déçu par le fait de ne pouvoir modifier par une soirée étape ... séjournant régulièrement dans les hôtels The Originals (nouvelle appellation) j'ai l'habitude de plus de souplesse ou plutôt de sens du commerce ...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je regrette ce malentendu mais nous n’avions pas la possibilité de modifier l'offre que vous aviez choisie. Je vous invite à nous contacter directement pour vos prochaines réservations afin que nous puissions mieux répondre à votre besoin et vous faire bénéficier de tarifs plus flexibles et plus avantageux. J'espère que vous avez néanmoins apprécié nos prestations et la cuisine gourmande du restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le Berry. Corinne D. Directrice de l'Hôtel Restaurant Amarys -
Guy.I5 / 5Le 28/11/2017 à 11:37
Séjour très agréable. Chambre propre, isolation phonique correcte, literie confortable, personnel attentionné et agréable, petit déjeuner varié et abondant. Je conseille cet établissement.
-
Xavier.61 / 5Le 06/12/2018 à 07:27
c'est une honte le tarif d'une soirée etape est au maximum à 106 euros sur le bouquin interhotel et j'ai paye 119 euros. la fille de l acceui m'a dit que c'est comme . je suis client Interhotel depuis plus de 15 ans lamentable. je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de réservation de l'hôtel avec le tarif beaucoup plus élevé que sur le bouquin interhotel . De plus j'ai la carte fidélité depuis le début (j'utilisais les stickers avant). merci de me donner l'adresse Mail ou vous avez envoyé la confirmation et le tarif hors norme pour la région ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je ne suis pas surprise de découvrir votre commentaire et je ressens de l’exagération. Notre réceptionniste a pourtant fait au mieux pour vous expliquer la situation. Dans l’e-mail de confirmation de séjour, nous avions bien annoncé le tarif de l’offre demi-pension. Peut-être n’aviez-vous pas pris connaissance de cette information, j’en suis désolée. Comme expliqué sur place, le prix est susceptible de varier en fonction de la saison et de l’activité sur Châteauroux. C’est une pratique courante dans l’hôtellerie je vous rassure. J’espère que votre passage dans le Berry s’est bien passé dans l’ensemble. Corinne D. Directrice de l'Hôtel Restaurant Amarys 3* -
Nicky.i4 / 5Le 16/11/2019 à 07:54
Excellent accueil. Petit-déjeuner copieux. Parfait pour une nuit. Emplacement zone industrielle... chambres correctes.
-
F.a5 / 5Le 21/06/2019 à 15:47
Très jolie hôtel. Très bien accueilli . Chambre très belle et literie très confortable. Pour nos prochaine compétition nous reviendrons à cette cette hotel
Réponse du propriétaire :
Chers hôtes, C'est avec plaisir que nous vous avons accueillis à l'occasion de votre compétition sportive. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous offrir un accueil chaleureux et professionnel et de vous avoir fait profiter de chambres propres et confortables. Nous vous remercions de votre confiance et avons hâte de vous recevoir et de vous permettre de vous reposer après vos exploits sportifs ! :) À très bientôt ! Corinne D. Directrice du Sure Hotel by Best Western Restaurant Amarys Chateauroux -
Franck.O5 / 5Le 25/06/2021 à 08:05
Bonjour, J' ai envoyé des collègues dans votre hôtel, lors d'un séminaire, ils ont été très bien reçu, merci pour eux.
Réponse du propriétaire :
Cher Franck, Vous avez choisi de nous faire confiance et de nous recommander et je ne peux que vous remercier chaleureusement. Toute l'équipe a été ravie de recevoir vos collègues avec attention et professionnalisme, votre retour 100% positif est une belle gratification pour nous. Encore une fois, merci à vous pour votre bienveillance. En espérant avoir l'occasion de vous recevoir avec le sourire si votre chemin vous mène dans le Berry. Corinne D. Directrice du Sure Hotel by Best Western Restaurant Amarys Chateauroux -
Delmotte.l5 / 5Le 19/06/2021 à 08:42
Bonne adresse sur Chateauroux. Un hôtel bien équipé avec des chambres climatisées.
-
JP.J4 / 5Le 08/08/2018 à 13:22
Bonne expérience, bon accueil, bon service, bon logement. Quoi de plus ? Bonne nourriture, ...bon temps !!! Seul bémol : la facture... Problème informatique ou distraction ? En tout cas, réglé à distance vite et bien. Une suggestion : Chateauroux héberge maintenant le Centre National de Tir Sportif (CNTS), un afflux de tireurs est à attendre, d'où l'intérêt de pratiquer quelque chose d'attractif à leur intention... Comme déjà pratiqué par certains établissements. À étudier. À vous revoir.
-
Kumari.a5 / 5Le 24/07/2017 à 20:14
Nous avons beaucoup apprécié l'hôtel et encore plus le Personnel ! C'est si agréable de ne tomber que sur des personnes trés gentilles, agréables et serviables ! En plus, nous avons trés bien dormi ! Merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoko, C’est avec plaisir que nous découvrons votre message ce matin ! Merci à vous de prendre le temps de nous écrire ces mots. Des retours comme le vôtre nous encourage pour faire encore plus ! Toute l’équipe se fera une joie de vous accueillir de nouveau pour votre retour à Châteauroux. Corinne D. Directrice de l'Inter Hôtel Amarys Châteauroux -
Ca'.u4 / 5Le 23/07/2018 à 08:18
Très bon rapport qualité prix. Chambre un peu petite mais la literie est confortable, on a très bien dormi. Le petit déjeuner est très bon. Personnel au top.
-
Hervé.O5 / 5Le 25/08/2018 à 08:47
Un accueil chaleureux, un personnel très aimable ! Voilà un hôtel qui a compris que les rapports humains font toute la différence. Merci et à bientôt peut-être...
-
fabrice.l5 / 5Le 14/09/2019 à 14:14
Personnels très sympathique et chambres agréables. La partie restauration et correct. Bien situé et peu bruyant.
-
B2L.N5 / 5Le 16/06/2021 à 05:06
Je suis venu de Marseille pour des affaires, j'ai été conquis par l'hôtel et l'équipe. Je recommande volontier
-
THIERRY.E4 / 5Le 17/07/2021 à 08:05
Bon hôtel pour étape, parking très proche de l'hôtel et restaurant sur place.
-
Sébastien.E5 / 5Le 26/11/2017 à 17:54
Très agréablement surpris par le restaurant, avec un buffet d'entrées succulent et un menu d'un rapport qualité-prix exceptionnel. Nous avons testé avec des amis et avons tous été satisfaits. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, un grand merci pour ces compliments que j’ai transmis à toute l’équipe du restaurant. Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous poussent à nous dépasser. Nous sommes fiers d’avoir pu vous faire apprécier notre cuisine traditionnelle et locale inspirée par nos produits locaux. N’hésitez pas à revenir déjeuner chez nous en famille ou entre amis, nous vous accueillerons avec plaisir. Corinne D. Directrice de l'Inter Hôtel Amarys Chateauroux -
Jean.u4 / 5Le 19/11/2020 à 13:12
Très bonne hôtel idéal pour y passer quelques jours le personnel est très bien merci
-
Anne.i5 / 5Le 29/08/2018 à 08:31
Excellent accueil téléphonique, demande spécifique (lit bébé) réalisé, Chambre agréable, petit déjeuner copieux dans un cadre agréable Personnel très disponible et sympathique
-
Thierry.L5 / 5Le 27/08/2018 à 08:06
Petit hôtel bien entretenu, propre, calme et bien insonorisé,personnel sympa et attentionné. Petit plus, des ventillos sont à dispo dans les chambres
-
Max.h4 / 5Le 20/11/2017 à 21:58
Bonne découverte que cet hôtel récent, propre et calme. Bon accueil. Chambre confortable et assez spacieuse
-
jean.i5 / 5Le 11/09/2020 à 08:26
Accueil toujours très chaleureux. Emplacement, calme. Un très bon restaurant.
-
Nicolas.R4 / 5Le 27/12/2018 à 14:26
Bonne table mais des prix un peu élevés Chambres très propres et assez grandes Le prix de l’hôtel est correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli à notre table et dans notre hôtel. Je vous remercie pour vos compliments sur la chambre. Nous offrons tout le confort et les équipements nécessaires pour un séjour des plus agréables. Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année. Corinne D. Directrice de l'Hôtel Restaurant Amarys 3* -
Vincent.a5 / 5Le 14/07/2018 à 20:39
Très bel hôtel et très propre. On y mange très bien aussi et le personnel est très gentil et attentionné
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Parisot, L’ensemble de l’équipe de l’Inter-Hotel Amarys Châteauroux se fait une joie de lire votre commentaire client. Nous œuvrons pour nous assurer que votre halte se passe dans les meilleures conditions et c’est un plaisir de lire que l’objectif est rempli. Notre hôtel-restaurant vous accueillera avec plaisir si vous êtes de nouveau de passage dans le Berry. Corinne D. Directrice de l'Inter-Hotel Amarys Châteauroux 3* -
Veronique.a5 / 5Le 15/08/2020 à 19:36
Acceuil agréable chambre très propre Petit cadeau d acceuil sympathique
-
sabrina.e5 / 5Le 08/08/2020 à 06:48
Très bien. Personnel au top établissement vraiment bien vu la situation sanitaire actuelle
-
Claire.a3 / 5Le 25/12/2017 à 11:45
Étape agréable et confortable. Accueil aimable,cuisine moyenne.Mais petit déjeuner magnifique
-
nicolas.e4 / 5Le 07/08/2018 à 15:54
très très bon accueil. restaurant au top. une étoile en moins dû à sa situation géographique (dans une zone commerciale).
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Toute l’équipe est ravie de lire que vous avez apprécié leur accueil chaleureux et professionnel. Au restaurant, notre brigade vous propose une cuisine traditionnelle, faite maison à partir de nombreux produits locaux et régionaux qui sont très appréciés par nos convives. Nous sommes situés dans une zone commerciale ce qui vous permet de profiter du calme qui y règne, tout en restant proche de Châteauroux. N’hésitez pas à nous contacter si vous repassez de nouveau dans le Berry, à très bientôt. Corinne D. Directrice de l'Inter-Hotel Amarys Châteauroux 3* -
Roland.h4 / 5Le 01/03/2022 à 10:56
Hôtel très cool
-
Andre.1 / 5Le 23/01/2020 à 20:59
Très bon restaurant très bon service par contre au niveau des chambres regarder par vous-même
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour vos compliments sur notre restaurant et sur la qualité du service. Je suis cependant très étonnée de découvrir vos photos et votre note que je trouve extrêmement sévères. Hormis le dessous de la prise électrique qui a été récemment abimé par l'un de nos clients (et j'en suis tout autant navrée). Le fil rouge fait partie de notre décoration et les autres photos témoignent d'une usure plus que normale pour un hôtel. Je vous trouve donc particulièrement tatillon et je remarque que vous avez dû explorer minutieusement votre chambre afin de repérer ces éléments. Je ne sais pas quelles étaient vos attentes, mais si la chambre proposée ne vous convenait pas, nous aurions aimé le savoir sur place. Recevoir un retour de votre part maintenant nous laisse démunis. J’espère que vous avez malgré tout apprécié votre séjour dans le Berry. Corinne D. Directrice du Sure Hotel by Best Western Restaurant Amarys Chateauroux -
Ben.i4 / 5Le 07/02/2018 à 19:26
Hôtel très sympa. Chambres très confortables et bien équipées. Excellente cuisine.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, vous avez parfaitement cerné la fierté et le principal atout de notre établissement : son ambiance sympathique et chaleureuse qui dessine des sourires sur les visages de nos hôtes. Toute l’équipe est heureuse de lire que vous avez pu ravir vos papilles lors de ce séjour confortable et reposant : soyez assuré que je transmettrai ces compliments à notre équipe de cuisine ! N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain voyage, nous vous accueillerons avec plaisir. Corinne D. Directrice de l'Inter Hôtel Amarys Châteauroux -
Gauthier.a5 / 5Le 29/08/2017 à 09:56
Très bien. Personnel très accueillant. excellente insonorisation. chambres confortables.
-
Jean-Claude.a5 / 5Le 15/08/2021 à 13:02
Très bon accueil. Agréable hôtel
-
Erwan.e5 / 5Le 17/07/2017 à 08:44
Carte très variée avec des prix raisonnables et une ambiance chaleureuse. Le personnel est très professionnel et courtois. À recommander.
-
isabelle.3 / 5Le 29/04/2018 à 12:22
Le poisson etait bon mais le dessert lourd. Je ne pense pas qu'il etait fait maison. Tout est affaire de gout.c'etait correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis surprise de votre commentaire sur la qualité de notre restauration, nous proposons des plats à base de produits frais et maison. C’est une cuisine gourmande faite avec passion qui vous est proposée chaque jour. Je regrette que nous ne l’ayez pas perçu. J’espère que cela ne vous a pas empêché de passer un agréable séjour dans notre hôtel à Châteauroux. Corinne D. Directrice de l'Inter-Hotel Amarys Châteauroux -
Samuel.e3 / 5Le 14/12/2016 à 09:00
Dans l'ensemble c'est correct mais il n'y a pas d'air conditionné et l'insonorisation est moyenne.
-
eric.a4 / 5Le 12/08/2019 à 18:47
Endroit calme en bordure de route mais certains détails dans les chambres laissent a désiré surtout pour un 3 étoiles
-
antoine.4 / 5Le 17/01/2019 à 06:59
Chambre bien, tout ce qu'il faut, personnel sympa et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je vous remercie pour ces compliments. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un séjour des plus agréables chez nous. J'espère que vous avez eu l'occasion de tester notre restaurant. Nos cuisiniers prennent plaisir à vous préparer les meilleurs plats. Au plaisir de vous revoir. Corinne D. Directrice de l'Hôtel Restaurant Amarys -
Louloubg.24 / 5Le 06/11/2018 à 22:37
Chambre propre hôtel calme petit dej copieux avec beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Chère Betty, Nous avons pris plaisir à vous accueillir et à vous accompagner tout au long de votre séjour chez nous. Nous espérons sincèrement que vous avez apprécié ces quelques instants en notre compagnie. Je suis contente de lire que notre petit-déjeuner vous a plu. Il n’y a rien de mieux que de bons produits pour bien démarrer la journée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous combler une fois de plus. À bientôt. Corinne D. Directrice de l'Inter-Hotel Amarys Châteauroux 3* -
Sophia.5 / 5Le 31/07/2017 à 07:40
Le personnel très gentille, le repas magnifique, une chambre confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Je vous remercie de prendre de votre temps pour déposer vos impressions sur l’hôtel. Vous n’avez que du positif à nous communiquer et cela nous fait très plaisir ! Mon équipe a été ravie de vous accueillir et sera enchantée de vous retrouver pour un prochain arrêt à Châteauroux. A bientôt ! Corinne D. Directrice de l'Inter Hôtel Amarys Châteauroux