Hôtel All Suites Le Teich
- 3.1
- hôtels
- Le Teich
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel All Suites Le Teich à Le Teich
Hôtel de style décontracté, piscine extérieure en saison, sauna et salle de sport. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial avec piscine et sauna.
Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,
Les avis (100)
-
Dominique.i4 / 5Le 28/03/2022 à 21:10
Un bon rapport qualité prix , Un bon déjeuner . Pour ma pars chambre qui aurait une d une petite touche de rénovation . Chambre trop austère et manque de prise près de table de nuit notamment pour changer le téléphone . Chambre propre :-) Et Personnels à l’écoute …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. La direction -
Odile.o4 / 5Le 31/12/2021 à 07:35
Tranquille et situé au calme, en sortie d'autoroute. Excellent restaurant juste à côté. Piscine en saison. Buffet petit déjeuner un peu cher rapport qualité/prix. Manque des prises dans les chambres. Accueil très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, Coralie La Réception -
fabien.5 / 5Le 21/02/2022 à 18:31
Super accueil, équipe super gentille, chambre propre et calme, bien reposé, petit bémol mais vraiment pas grave, l'hôtesse d'accueil m'avait dit qu'il y aurais des oeufs au petit déjeuner mais à 9h plus d'oeuf. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. La direction -
William.l1 / 5Le 28/02/2022 à 15:39
J’ai demandé à annuler une réservation pour des raisons de santé. Refus limite poli par mail. Aucune souplesse, aucune flexibilité, limite le client est un neuneu. Je savais que la réservation était non remboursable mais j’en appelai à la sympathie et à la compréhension de mon interlocuteur. Peine perdue, réponse inflexible. J’avais l’habitude de me rendre dans les hôtels de cette chaîne et plus particulièrement à pessac où les personnel est très aimable. Et bien je n’irais plus dans les hôtels de cette marque, et je ne les recommanderais plus. D’autres hôtels présentent des caractéristique similaires au même prix. C’est une goutte d’eau mais le manque de compréhension n’est pas une option dans les relations commerciales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement vis à vis de votre réservation. Vous avez réservé, à la base, sur une plateforme de réservations avec un tarif non annulable, non remboursable. Suite à votre premier mail nous vous avons accordé, néanmoins et commercialement, un changement de dates à votre demande et ceci sans frais. Suite à cela, vous nous avez demandé d'annuler cette même réservation, cependant au vu des conditions de ventes, que vous avez choisis, cela ne nous permettait pas le remboursement. En effet celle-ci a engendré de notre côté le règlement de la commission sur cette plateforme. Malgré tout j'espère que cela n'entamera pas la confiance que vous avez en notre groupe et serions ravis de vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. La direction -
Carolle.r4 / 5Le 14/03/2022 à 19:45
Accueil très chaleureux. Chambre très propre ainsi que les sanitaires. Le petit déjeuner est copieux et les horaires adaptés. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. La réception -
Lylyofthe.a2 / 5Le 31/12/2021 à 09:48
Pour du 3 étoiles annoncé sur la façade, je suis tombée sur une chambre 1 étoile (identique formule 1 mais prix nettement plus cher), je m'attendais à un peu plus de propreté, de confort et de petites attentions surtout pour le prix que j'ai payé (30% de plus que prestations proposées). La poussière n'est pas faite, la salle de douche est vétuste, le sèche-serviette et la clim ne fonctionnent pas. Pour le nouvel an, je suis vraiment déçue ! Heureusement le sourire et l'amabilité des jeunes filles compensent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cherchant à nous améliorer en permanence, les avis de nos clients ont beaucoup d'importance. Merci d'avoir consacré du temps à partager votre ressenti. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, Coralie La Réception. -
Daniel.z3 / 5Le 26/03/2022 à 16:12
Hôtel 3 étoiles bof bof .... Salle petit déjeuner beaucoup trop petite par rapport au nombre de chambres. Nous avons été obligés d'attendre 30 min pour pouvoir petit déjeuner. Pas de distributeurs de snacking et boissons en cas d'arrivée tardive. Cependant l"accueil était agréable et la chambre accessible aux PMR est tout à fait aux normes ce qui mérite d'être signalé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. La direction -
Franstan.e1 / 5Le 10/03/2022 à 13:35
Équipements vétuste pour un 3 étoiles la télé n'a jamais voulu fonctionner il faut absolument éviter la chambre 12 le pompe à chaleur tourne toute la nuit et elle est situé juste derrière le mur on allonge notre tête. Vrombissement constant toute la nuit obligé de dormir par terre dans l'entrée de la chambre. S'il vous plaît faite quelques choses déplacé votre pompe à chaleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. La réception -
Nathalie.e1 / 5Le 20/04/2022 à 09:58
Si vous recherchez un hôtel digne de ce nom alors venez pas dans celui ci Il y a des tâches sur les draps Des poils dans les lits etc A part s excuser et m offrir 3 bouteilles d eau de 50cl Et n oublions pas que le petit déjeuner on vous dit qu il y a plus de pain alors que c est pas difficile d aller chercher une baguette pour faire plaisir Fuyez cet hotel
Réponse du propriétaire :
Merci chère Nathalie Leherisse pour avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. Je vous prie d'accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés et je suis au regret de ne pas avoir pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre séjour. Nous avons pris note des améliorations à apporter, en chambres ainsi qu'au petit-déjeuner, et j'espère que lors d'une prochaine visite sur le bassin, vous voudrez bien nous accorder une nouvelle opportunité, afin de pouvoir vous montrer les efforts mis en œuvre. Sincères salutations, Abraham / Directeur -
michel.a5 / 5Le 16/05/2022 à 17:14
Très bon hôtel. Propre et soigné. Personnel sympa. Petit-déjeuner très bon et varié.
Réponse du propriétaire :
Merci cher michel paty pour avoir partagé votre avis en ligne. Ravi de lire que vous avez apprécié l'hôtel, et notamment l'accueil des équipes ainsi que le petit-déjeuner buffet. A bientôt lors d'une prochaine visite sur le bassin! Abraham / Directeur -
Gilles.a4 / 5Le 02/05/2022 à 03:42
Lieux accueillant, une équipe jeune , dynamiques , et souriant. Les chambres sont propres et bien isolé chose rare de nos jours.
Réponse du propriétaire :
Merci cher Gilles Martin Ancete pour cet avis! Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes, qui accueillent nos clients au quotidien avec la bonne humeur! Ravi de lire que vous avez également apprécié la propreté des chambres, et au plaisir de vous saluer lors d'un prochain séjour sur le bassin Meilleures salutations, Abraham / Directeur -
Françoise.e3 / 5Le 16/01/2022 à 17:07
Hôtel calme malgré la proximité de l'autoroute, personnel très sympathique et disponible, seul point négatif l'odeur d'égout qui règne dans l'établissement ... c'est très très désagréable mais je crois que c'est le fléau du Bassin, terrain trop plat, les évacuations des eaux usées se font mal ... dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, La Réception -
Havoet.a2 / 5Le 28/10/2021 à 11:14
Ne pas prendre de chambre communicantes si vous n'utilisez qu'une chambre. L'isolation phonique est désastreuse et vous avez l'impression d'avoir vos voisins au pied de votre lit. Pour les autres prestations, propreté, accès etc... rien à redire c'est très bien. Petit déjeuner varié et copieux.
-
ScLay.42 / 5Le 08/08/2021 à 09:01
Prix élevé. Chambre très simple . Salle de bain correcte mais la cabine de douche est minuscule. Le ménage n a pas été fait durant notre séjour ( pas de serviettes propres ni de papier toilette ..) mal insonorisé ( on entend tout ) pas de kit thé ou café pour prendre une boisson dans la chambre Propre dans l ensemble Bonne literie Dans l ensemble le prix demande en août n est pas justifié
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cherchant à nous améliorer en permanence, les avis de nos clients ont beaucoup d'importance. La réception étant ouverte 24h/24h, il ne faut pas hésiter à venir demander un changement de serviette ou de papier toilette tout comme un théière (prêt gratuit sur demande). Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, La Réception. -
Antoine.c5 / 5Le 19/04/2022 à 08:49
Accueil très sympathique, bon rapport qualité prix et chambre propre. Manque juste de prises de courant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Coralie Chef de réception -
LAURIANNE.E3 / 5Le 29/07/2021 à 10:55
Les photos sont flatteuses car en réalité l'espace piscine est minuscule et collé à l'hôtel. L'hôtel est situé dans une zone d'activités. Les couloirs et la chambre sentaient le tabac froid et en ouvrant la fenêtre pour aérer, nous avons découvert une bonne trentaine de mégots. La chambre était petite mais bien équipée, la salle d'eau plutôt spacieuse mais la cabine de douche exiguë. Propreté de l'ensemble assez correct, petit-déjeuner buffet convenable.
-
Brownys.5 / 5Le 17/04/2022 à 17:34
Un accueil formidable ! Nous sommes arrivés là en panique, elles nous ont trouvé rapidement une double chambres et les chambres étaient superbes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Coralie Chef de réception -
Bruno.r3 / 5Le 07/04/2022 à 12:55
Dommage les Gens ne respecte pas les autres réveille a 5h 30 par des fêtards Ils se croyaient chez eux Chambre rdch juste coin de réception Dommage
Réponse du propriétaire :
Merci cher Bruno Bruno pour avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur, n'hésitez pas à nous contacter en avance, afin que l'on vous attribue une chambre plus calme. Sincèrement, Abraham Directeur -
damien.e5 / 5Le 19/05/2022 à 19:21
Très satisfait de mon séjour, personnelle d'accueil très aimable, très gentil
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Coralie Chef de réception -
Boisset.a5 / 5Le 18/04/2022 à 20:55
Nous avons passé un excellent séjour Nous avons oublié un parfum dans la chambre 107
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle revue cher Boisset Gaetan, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre visite parmi nous récemment! A propos du parfum oublié à l'hôtel, nous avons vérifié dans la chambre attribuée, et n'avons pas retrouvé d'objet suite à votre départ. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite sur le bassin, Sincères salutations, Abraham / Directeur -
Cendrine.o4 / 5Le 23/05/2021 à 21:18
Chambres confortables,très propres et très bien insonorisées. douches cependant étroites. Petits déjeuners copieux. Personnel à l'écoute et arrangeant, très professionnel. 👍 Je mets 4 etoiles pour le bruit de la gouttière qui nous a déranger dans notre sommeil mais je suis sûre que cela va être réparé.
-
Marc.R1 / 5Le 28/08/2021 à 17:50
Je n'ai même pas encore passé la nuit que je me dois de mettre un commentaire. L'hôtel met à disposition des chambres avec une porte de séparation avec la chambre à côté et si vous avez pas de chances ça tombe sur vous. Nous avons clairement l'impression de passer la soirée dans la chambre des autres personnes tellement l'isolation est mal faite. De plus, mise à part le lit, la chambre laisse a désirer et le ménage est mal fait (les photos sont réelles mais embellissent la chambre). Malgré tout ça, je tiens à souligner le très bon accueil par la réceptionniste qui est le seul point positif de l'hôtel. Malheureusement, elle n'a pas pu trouvé de solution car l'hôtel est complet. Pour finir, payer 115 euros pour une prestation identique à celle d'un formule 1, passez votre chemin.
-
Samy.e3 / 5Le 26/09/2021 à 14:26
Positif: hôtel à proximité de l’autoroute, personnel poli et de bonne humeur pour certains pas pour d’autre (au Pdj ne demander pas un échange de viennoiseries sinon elle fait la grimace ) Négatif: Bruyant, les portes claques dans le couloir toute la nuit c’est horrible. Le robinet est inversé chaud, froid (un détail qui a son importance) Le détail de la propreté est loin d’être une réussite dans cet hôtel! Voir photos toile d’ araignée depuis un bout de temps car saleté par dessus! Trop petite douche, si vous êtes de forte corpulence, hé bien vous ne pourrez pas y rentrer tout simplement , c’est vraiment nul ça.
-
Jean-Luc.o5 / 5Le 27/05/2022 à 12:37
Hôtel très bien tenu, personnelles super sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jean-Luc Louis pour vos commentaires, c'est un plaisir de lire que vous avez grandement apprécié notre équipe ainsi que l'hôtel en général. Au plaisir de vous revoir prochainement dans l'un de nos All Suites Appart Hôtel!! Sincèrement, Abraham -
Chantal.r4 / 5Le 30/11/2021 à 22:21
Super hôtel, très propre, calme et petit déjeuner copieux, nous gardons l adresse pour l année prochaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, Coralie La Réception -
Laurence.i3 / 5Le 19/09/2021 à 21:01
Hôtel correct mais les chambres sont petites. Les rideaux étaient sales...dommage pour un 3 étoiles. Bon accueil et petit déjeuner correct mais pas de pain frais ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la taille de la chambre ainsi que sur le petit déjeuner et en prenons bonne note. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, Coralie La Réception -
Stephane.l4 / 5Le 27/01/2022 à 11:38
Bien situé,proche restaurant, personnel agréable, chambre bien équipée et calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans notre établissement. La réception -
christian.i1 / 5Le 06/08/2021 à 15:11
Très très décevant. La vue panoramique de la piscine sur la photo du site peut donner envie,en fait,C'est un petit bassin ...1m30 de profondeur. À notre arrivée dans la chambre, nous sommes allés rendre une tasse sale ayant servi aux clients précédents .le petit déjeuné n'est composé que de produits de la grande distribution. Si vous prenez la formule petit déjeuner à emporter,afin de le prendre tranquillement à la chambre, il faut négocier pour se faire prêter un plateau.....dans un premier temps,C'est un refus,puis finalement on vous en apporte un quelques minutes après. Aucun endroit à l'extérieur pour éventuellement faire une petite pause bien qu'il y ai une pelouse qui pourrait recevoir quelques petites tables et chaises. Bref un concept d'hôtel qui se définit comme 3 étoiles mais qui ne les merite pas.les personnes de l'accueil font de leur mieux mais cela ne relève pas pour autant la qualité des prestations. De plus,nous avions réservé pour 3 nuits mais avons été rappelé en urgence (problème grave de famille) le 2em jour,et impossible de négocier la 3em nuit.bref nous ne recommandons pas cet établissement.
-
Sylvain.e4 / 5Le 14/11/2021 à 06:31
Chambre et literie tout à fait agréables pour le prix Petit déjeuner trop industriel à notre goût + pots de miel et de sirop d'érable inutilisable car produits trop figés
-
Arnaud.a4 / 5Le 13/02/2022 à 09:58
Bon accueil très bien lit confortable rien à redire. Petit dej sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. Coralie Réceptionniste -
Ginette.i5 / 5Le 27/09/2021 à 05:51
Idéal pour une soirée étape. Chambres confortables, literie impeccable, un bémol cependant : le bac à douche est vraiment trop petit. Petit déjeuner copieux.
-
laetitia.u5 / 5Le 25/07/2021 à 13:31
Hôtels très correct calme et propre Literie confortable Petit déjeuner correct pour le prix... a réservé pour le lendemain. Il y a du sucré comme du salé La piscine était ouverte mais nous n avons pas pu la testée car le temps n était pas au rdv. Le personnel est serviable et répond à nos attentes. Hôtel avec WiFi qui marche et codes pour le portail et la.porte si on rentre tard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, Coralie La Réception -
Nelly.a1 / 5Le 31/08/2020 à 06:06
Le personnel est très professionnel et agréable. Hôtel facile d'accès, piscine correcte. Par contre le ménage et l'entretien des chambres c'est vraiment à revoir. Sable sur le sol à notre arrivée, toile d'araignée un peu partout, beaucoup de poussière, les vitres dégoûtantes, la kitchenette très sale, voire douteuse! Le canapé lit inutilisable, hôtel très bruyant mal insonorisé. Bref c'est pas un 3 étoiles loin de là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous pensons que vous faites une erreur et que vous nous confondez avec une résidence car nous sommes un hôtel. En effet, nous n'avons ni kitchenette, ni canapé lit. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, Maëva - Réceptionniste Hôtel All Suites Le Teich -
Marco.o2 / 5Le 17/04/2022 à 11:12
Nous avons eu la malchance d avoir la chambre en face la salle de sports et à partir de 8h on dort plus 😉😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco Rode, je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour les désagréments causés par la chambre attribuée. N’hésitez pas à me contacter directement lors d’un prochain séjour, je m’assurerai d’une attribution au calme. En vous souhaitant un bon week-end de Pâques! Sincèrement, Abraham / Directeur -
Lui.s3 / 5Le 06/10/2020 à 11:05
Si je pouvais J'aurais mis 3.5 mais il faut trancher alors ce sera 3 étoiles. Tout d'abord, c'est difficile de noter en cette période où Sauna et salle de sport fermée. Mais la première déception c'était apprendre que la piscine ferme à partir du 30 septembre en arrivant. Ensuite quand on arrive dans la chambre, on se rend compte qu'il n'y a pas de bouilloire. Heureusement le personnel est super sympathique et nous en prête une. Niveau du lit, mon conjoint a bien dormi mais pas moi, j'avais l'impression qu'il était un peu plus enfoncé sur le côté par rapport au milieu. La literie c'est une question assez subjective... Pour les prises, il y en avait que 3 dans toute la chambre, alors on a dû tout débranché pour recharger nos téléphones, montre et cigarette électronique. Ça manque un peu. Niveau température on était plutôt bien, assez confortable même. On y est resté 4 nuits. On a testé le petit déjeuner sur place : il est pas ouf. Il y aura œufs brouillés, jambon, bacon, fromage, des céréales, jus d'orange et pomme, café et thé, du pain et des mini viennoiseries. Préférez le petit-déjeuner à emporter. Niveau sonore, rien de particulier qui nous a dérangé. Pour résumer, le personnel était vraiment sympathique, l'emplacement est pas mal. Mais mon avis est mitigé car beaucoup de services fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement et sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement convaincus. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié le personnel, la localisation et la température des chambres. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la literie et les prises dans la chambre. En vous souhaitant une belle journée Cordialement Maëva - Réceptionniste -
Pierre.o3 / 5Le 29/08/2021 à 17:53
Prix assez élevé, chambre très simple avec vraiment le minimum, cabine de douche vraiment petite, avec le prix demandé quelques petites améliorations pourrais êtres faites, pour la piscine elle est petite et malheureusement pas assez ensoleillé l'après midi, dommage que l'on ai payer un forfait et ne pas avoir pus profité du sauna, salle de sport bien équipée et buffet du petit déjeuné assez complet, le personnel est très accueillant.
-
Lisa.b4 / 5Le 25/09/2021 à 21:11
Facile d’accès par l’autoroute - en zone artisanale Chambre correcte malgré une douche trop petite Pas d’équipements cafetière / bouilloire Aucune prise de disponible il faut débrancher les lumières ou la télé Personne de l’accueil non arrangeante - elle m’a refusé mes chèques vacances contrairement à ce qui avait été annoncé par téléphone
-
Priscillia.r5 / 5Le 30/07/2021 à 08:13
Accueilli par une petite brune super sympa qui a pris le temps de nous en dire plus sur les alentours, et restaurants etc.. Nous avons apprécié la propreté de l'hôtel, le calme et la gentillesse des hôtesses durant c'est 4 jours. Je recommande vivement 😊 Nous sommes partie ce matin et nous avons croisés aucunes des hôtesses alors nous vous souhaitons mon compagnon et moi même une agréable journée et une bonne et belle continuation. Merci ! Mr & Mlle Costa Pinto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, La Réception -
Lamya.A2 / 5Le 14/09/2020 à 13:37
Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. Le rapport qualité prix est vraiment à revoir (cher pour ce que c'est). Les chambres n'étaient pas du tout bien entretenues : on a même trouvé des nids d'araignées (une première dans un hôtel pour nous :o). Literie moyennement confortable. On a pris le petit déjeuner à emporter : viennoiserie pas du tout fraîche, et que des produits industriels. Pour la piscine, elle est trop petite et ne donne pas du tout envie :) on ne l'a donc pas utilisé ... le prix 95eur nuit est donc largement surestimé ... En point positif, je noterai la possibilité de check-in tardif qui est très appréciée !
-
les.r4 / 5Le 02/01/2022 à 20:50
Bon séjour chambre correct grande sdb douche un peu étroite je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la taille de la douche et en prenons bonne note. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, Coralie La Réception -
eric.a2 / 5Le 31/12/2021 à 16:13
Douche trop petite on ne peut pas se baisser. Chambre standard plus que moyenne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cherchant à nous améliorer en permanence, les avis de nos clients ont beaucoup d'importance. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la taille de la douche et en prenons bonne note. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Coralie La Réception -
Audineau.a2 / 5Le 04/07/2020 à 13:24
Accueil et personnel sympathique. Nous avons réservé 2 nuits sur le site de l'hôtel, après réservation nous avons reçu un mail indiquant l'indisponibilité de la piscine et du sauna. Nous avons été déçus de ne le savoir qu'après avoir réservé. À notre arrivée à 14h30, la porte de la chambre était ouverte, les lits étaient fait mais à notre surprise, le sol était couvert de sable aussi bien dans la salle de bain que sur la moquette. La moitié des ampoules fonctionnaient. Nous entendions énormément les voitures qui passent sur la route aussi bien en journée que la nuit (fenêtre ouverte ou fermée, même bruit). Petite surprise désagréable : notre chambre comportait une porte menant à la chambre voisine. Malgré que celle ci était fermée, nous pouvions entendre tout ce que faisait et disait nos voisins (douche, toilettes, conversations, télé......) et leur lumière entrait dans notre chambre le matin. Malgré tout ceci, les lits étaient confortables. Nous avons globalement été très déçu de notre séjour.
-
Angélique.e4 / 5Le 14/11/2021 à 13:44
Bien pour 1 soirée étape. Petit déjeuner copieux. Chambre propre, bémol sur la douche un peu petite.
-
Jean-Philippe.L2 / 5Le 03/09/2020 à 10:35
Parking assez grand et protégé par portail a digicode. Très bonne accueil mais quel déception pour la chambre qui sont assez petite et mal entretenue. Il y avait plein de moucherons et moustiques. Donc 30mn à ouvrir la fenêtre et faire la chasse.... Ce qui n'est pas très soigneux pour 1 chambre propre sans parler du petit déjeuner ou une grosse mouche verte était emprisonnée dans le bac à fromage ce qui ne donne pas aussi une belle image de la tenue de l'hôtel surtout après les différends passage de l'hôtesse d'accueil et présence du personnel dans la salle du pt déjeuner... bref nous n'y remettront plus les pieds... je ne recommande pas du tout
-
Floriane.1 / 5Le 14/07/2020 à 19:43
Nous venons de séjourner trois nuits dans cet hôtel. Première chose à faire, vérifier votre facture car pour notre part le prix de la chambre était au dessus du prix maximum affiché dans l'hôtel. Certes lorsque nous l'avons signalé cela a été rectifié immédiatement. Néanmoins, combien de personnes faisant simplement confiance au prestataire n'ont pas fait attention et ont payé un prix injustifié?! Le prix d'une nuit ne doit pas excéder 120 euros comme cela est stipulé à plusieurs endroits dans l'hôtel. Et 120 euros c'est déjà bien au dessus des prestations de cet établissement. Ensuite si vous êtes attachés à la propreté, passez votre chemin. Nous avons récupéré une chambre sale : poussière partout, cheveux et poils dans les lits et dans la salle de bain, tâche sur les draps mais surtout joints de la salle de bain remplis de moisissures nous obligeant à nous doucher en claquettes. En temps normal ceci est inacceptable mais en période de crise sanitaire cela en devient inquiétant. L'hôtel étant complet comme tous les autres logements de la région nous étions bloqués. Nous avons voulu signaler ceci à la directrice de l'hôtel. Nous sommes tombés sur une personne d'une extrême mauvaise foi mettant en doute l'honnêteté de ses clients et capable de lever les yeux au ciel lorsqu'on s'adresse à elle. Quand nous lui expliquons que les mesures d'hygiène ne sont pas non plus respectées pour les petits déjeuner puisque les tables sont à peine essuyées entre chaque client et les chaises non désinfectées, elle nous répond que ces mesures ne peuvent être mises en place. La sécurité des clients n'est donc pas assurées. En résumé, un établissement à fuir qui est bien loin des 3 étoiles.
-
GAULT.a2 / 5Le 16/05/2021 à 20:38
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (ce samedi 15 mai 2021). Nous sommes passé par le site Weekendesk et avons payé la nuit 125€. Sur le site, pas d'information concernant la fermeture du sauna/salle de sport. Hors, nous avons payé la maudite somme de 125€ (d'autant plus que la somme affiché à l'hôtel pour cette nuit la était de 81€ ???) Nous sommes déçu d'avoir payé aussi cher (pour des prestations qui sont annulées en raison du covid ce qu'on comprend bien évidemment, mais être informé sur le site aurait été préférable ! Ensuite, la porte de douche et la faïencerie de la douche dégradées ne fait pas bonne impression non plus. La sonorisation n'est pas bonne également. Dommage. D'autant plus que nous avions une chambre au rez de chaussez et donc beaucoup de passage le matin de bonne heure. Heureusement que le personnel était agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour. Les tarifs affichés dans notre établissement correspondent aux tarifs que nous appliquons si vous réservez en direct chez nous, que ce soit une réservation par téléphone ou sur notre site, cela reste moins chez que de passer par un site partenaire. Vous concernant, vous êtes passés par un site partenaire, le tarif correspondait à un forfait et incluait les 2 petits déjeuners. Pour des mesures sanitaires et recommandations de l'agence régionale de santé, certains de nos équipements restent à ce jour fermés au public. Merci d'avoir partagé votre ressenti que nous prenons en considération. Bien cordialement. La réception -
Bouffartigues.h1 / 5Le 05/07/2021 à 07:40
Photos datant de il y a 15 ans Plus agréable qu en réel Personnel du matin désagréable à l Accueil Et au petit déjeuner Un sourire doit coûter cher 😂 ménage non fait tous les jours ni serviettes changées Pas de papier toilette à disposition ... Pas de gel douche ... On comprend pourquoi un tarif bas ... Ne conseille pas
-
Emilie.s1 / 5Le 13/08/2020 à 21:43
nous sommes venus le 10 août 2020 nous avons trouvé une chambre dans un état degueulasse ( urine séchée sur l'abattant des WC, poussières sur les étagères, douche sale ..) seulement le lit a été fait et la poubelle vidée . En période de covid 19 où l'hygiène doit être la priorité pour les clients .. nous sommes allés à l'accueil pour en parler et la responsable des chambres nous explique que c'est une intérimaire qui a fait la chambre et qu'elle n'a pas vérifié.. elle monte nous refaire le ménage en nous décrochant un désolé forcé et à notre retour la chambre n'était toujours pas propre... nous avons donc acheté nos lingettes désinfectantes et avons fait nous même le ménage !! Un hôtel 3 étoiles... dont je ne comprends pas comment cela est possible d'obtenir des étoiles avec un manque d'hygiène aussi gros , un accueil désagréable . 130 euros une chambre . Se faire 7h de route pour se faire soi même le ménage ... je ne recommande absolument pas cet hôtel.
-
Stephanie.t1 / 5Le 12/08/2020 à 12:30
Nous avons passé une nuit en fin de semaine dernière. Chambre et salle de bain sales, serviettes tachées. Il manquait des lattes à notre lit !! Le lit pliant qui servait à notre fille de 10 mois n'avait qu'un matelas de 3 cm d'épaisseur, une vraie paillasse ! Un matelas de ces dimensions se trouvent pour pas cher dans n'importe quel commerce ! Je déconseille !
-
Thierry.a3 / 5Le 01/10/2021 à 21:37
Personnels très agréables et accueillants par contre literies complètement nul et les douches sont tellement petites que vous pouvez même pas vous laver. c'est une horreur de voir ça au 21ème siècle
-
Alain.e4 / 5Le 05/02/2020 à 17:20
Très bon hôtel avec accueil sympa personnel agréable bon petit-déjeuner sous forme de buffet salée ou sucrée chambre propre Et assez spacieuse. Par contre petit défaut la cabine de douche est un peu étroite. Sinon, c'est un bon hôtel. Rapport qualité-prix Et bien placé sur les bords de la voie rapide Bordeaux Arcachon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié le personnel, le petit déjeuner et la propreté de la chambre. Nous prenons bonne note de votre commentaire sur la taille de la douche. En vous souhaitant une belle journée, Cordialement, Maëva - Réceptionniste -
Christophe.a5 / 5Le 15/12/2021 à 13:36
Excellent rapport qualité prix, accueil propreté calme qualité des matelas 5/5
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, Coralie La Réception -
Nathalie.e2 / 5Le 06/06/2021 à 14:20
Nous sommes passés par weekendesk et avons payé la chambre un peu chère pour le confort qu elle offre . Point positif pour l accueil très aimable
-
Patrick.A5 / 5Le 02/11/2021 à 11:19
Parfait. Chambre très bien calme et petit déjeuner rien a dire. Je recommande
-
Emi.i5 / 5Le 07/08/2020 à 20:28
Nous avions réservé cet hôtel pour nos vacances dans le bassin d'Arcachon et nous ne regrettons pas, hôtel impeccable, bien situé car proche de l'autoroute. Très propre, service ménage tous les 3 jours, le personnel est très agréable. Petite piscine qui est propre. En ce concerne la chambre : très bonne literie, climatisation (appréciable lorsqu'il fait presque 40), sdb suffisamment grande. Un hôtel dont on gardera un bon souvenir et dans lequel on sera susceptible de revenir lors de nos prochaines vacances dans le bassin d'Arcachon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour l'excellente note attribuée ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir dans l'un de nos établissements. En vous souhaitant une belle journée, Maëva - Réceptionniste -
jean-lou.i5 / 5Le 23/05/2020 à 18:51
Personnel accueillant. Chambre et salle de bain propres et relativement spacieuses. Petit déjeuner buffet à volonté sucré salé. Pour un bon rapport qualité prix (2 nuits en février)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout l'équipe vous remercie pour l'excellente note attribuée. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié l'accueil, la propreté et le petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, Maëva - Réceptionniste -
Victoria.a3 / 5Le 22/08/2018 à 06:49
L'hôtel est propre, les chambres sont bien et la literie confortable. Néanmoins, je trouve les tarifs un peu cher compte tenu de l'emplacement de l'hôtel : on ne peut rien faire sans prendre la voiture. La cabine de douche est très étroite.
-
sandrine.e3 / 5Le 13/02/2022 à 20:48
Pour 87e un peu trop simple et dans zone artisanale assez decu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. La direction. -
Utilisatrice.n5 / 5Le 20/08/2019 à 14:39
Très jolie accueille, les gens d’arcachon sont très aimables et souriants, l’hôte est très propre, les dames de chambre sont super professionnelles et très aimable, le personnel et les hôtesses d’accueil, super également, une jolie piscine avec un sauna et une salle de sport , ce qui est très appréciable, on peut y déjeuner mais 10€ par personne, le seul petit point négatif est le prix mais ceci dit cela est à volontés, je reviendrai avec grand plaisir ! Un grand Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement concernant la propreté, le personnel ainsi que sauna, piscine et salle de sport. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements. Bonne journée. Karine - Directrice -
Benedicte.v5 / 5Le 19/08/2021 à 08:08
Bon hôtel cabine douche petite mais pas grave on est pas difficile petit déjeuner copieux personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la taille de la douche et en prenons bonne note. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement La Réception -
Nadège.o3 / 5Le 10/09/2019 à 11:00
Hôtel très propre et relativement calme alors que l'autoroute passe juste à côté. Beaucoup de service sur place. Les bémols: erreure lors de la réservation, j'avais pourtant bien précisé en ligne que je souhaitais régler par chèque vacances... or, la carte a été débité alors que je n avais laissé que l'emprunte lors de la réservation. De plus, le petit dejeuner et extrêmement cher!
-
Martine.o4 / 5Le 25/02/2020 à 09:00
Malgré la proximité de la 4 voies les chambres sont très bien insonorisées. Bonne literie. Petit déjeuner abordable mais un peu moins bien que lors de notre 1ère visite(viennoiseries pas top !) accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et prenons note de votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Bien cordialement, Maëva - Réceptionniste -
Lucie.2 / 5Le 08/08/2018 à 11:55
Les photos sur le site était attrayantes mais arrivés sur place grosse déception. Hôtel très excentré, la piscine est très petite, le petit déjeuné est extrêmement cher pour ce que c'est (10,50€), la chambre était très simple et la salle de bain très décevante avec une cabine de douche minuscule et mal conçue, avec le flexible de douche cassé. Bref nous n'y retournerons pas.
-
Pascal.u3 / 5Le 10/10/2020 à 10:51
Bon accueil, pour ce qui est du reste, ce n'est pas exceptionnel. Un 3 étoiles peut etre des années 90 non rénové et un matelas très (trop) dur. Pour une nuit c'est suffisant
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti sur la literie et vous souhaitons une belle journée. Cordialement Maëva - Réceptionniste -
Le.o4 / 5Le 21/06/2017 à 14:12
Hôtel bien situé près d'un accès autoroute, parking. Très bon accueil. Chambre assez correcte dans l'ensemble, le gros bémol se situe au niveau de la salle de bain où la douche est minuscule ! On est un peu à l'étroit dans la salle du petit dej. Bien dans l'ensemble.
-
marie.u5 / 5Le 19/08/2018 à 11:36
Deuxième année consécutive dans cet hôtel L ensemble du personnel est toujours avec le sourire et renseigne parfaitement bien Les chambres sont propres La douche un peu petite Le petit déjeuner est au top 👌🏻 rechargé en continu et très varié Manque juste fruits frais Merci à tous A une prochaine visite ! Cordialement Marie
-
Je.e4 / 5Le 07/10/2013 à 19:25
Cet hôtel est récent. L'accueil est très sympathique et le petit déjeuner est copieux et à volonté. Dommage que la piscine soit extérieur. Hôtel propre mais un peu poussiéreux. Dommage que les abords de l'hôtel ne soit pas mieux entretenu (jardin, plantes,...). L'autoroute à côté est peu bruyant la nuit mais j'ai pu dormir avec la fenêtre ouverte. je reviendrais volontiers.
-
émeline.o1 / 5Le 12/03/2020 à 06:40
Très déçu de l'hôtel, la salle de bain dans la chambre était sale avec pas mal de moisissures et douchette de douche qui nous tombe sur le coin du nez . Insonorisation de la chambres 0 . Nous n'avons pas testé la piscine ni l espace spa car vu l'état de la salle de bain , nous avions un peu peur . On ne reviendra dans cet hôtel lors de nos prochaines vacances sur Arcachon.
-
Kimanh.3 / 5Le 19/08/2020 à 09:57
Le personnel est aimable et serviable. Se situe à 20min d’arcachon et de la dune de pilat. 10min d’une fête forraine. Lit très confortable. Il y a un grand parking gratuit, une piscine et la clime. Néanmoins dommage qu’en cette période le ménage ne peut etre fait alors le sol est très sale ainsi que les meubles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la localisation et les équipements. Nous transmettons votre avis concernant le ménage au service concerné. Bien à vous, Maëva - Réceptionniste -
Rachel.u4 / 5Le 08/07/2019 à 08:45
Hôtel calme. Literie confortable. Chambre propre. Piscine. Petit déjeuner sucré et salé. Rapport qualité prix intéressant. Seul bémol, l'hôtel est situé en zone industrielle. Personnel accueillant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Bonne journée. Karine - Direction -
Julie.o3 / 5Le 30/08/2018 à 09:20
Hôtel correct, la piscine est petite mais cela reste agréable en été. Les animaux sont acceptés c’est un vrai plus, petit bémol on doit les laisser en chambre car ils sont interdits de salle de petit déjeuner. Le personnel est très professionnel.
-
Sandy.3 / 5Le 10/09/2019 à 20:40
Personnel très aimable et souriant. Hôtel propre, bien entretenu, calme Chambre propre, bien insonorisée. Petit bémol sur le bruit du local électrique dans la chambre. Petit déjeuner cher au vu du buffet proposer..
Réponse du propriétaire :
Cher client, Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont importants. Merci d'avoir pris le temps de partager le votre. Nous vous souhaitons une belle soirée, Maëva - Réceptionniste -
Marion.l1 / 5Le 10/07/2018 à 18:30
A notre arrivée, le lit était sale comme s'ils n'avaient pas changé les draps entre chaque client. La salle de bain est ancienne. La piscine est de la taille d'une pataugeoire. L'hôtel est situé près du périphérique et est loin de la mer. Je ne recommanderais pas cet hôtel.
-
roz.a3 / 5Le 05/09/2018 à 12:55
Deux nuits dans une chambre communicante et bruyante. Peu d’isolation phonique, ménage moyen dans la chambre mais pas Sdb très correctement propre ..cependant la sdb mériterait que la douche aille jusqu’au mur pour faire comme une douche à l’italienne ! Étions venus à 4 avec chambre différente et eux trouvaient la chambre petite, matelas trop mou et rapport qualité prix trop élevé et petit déjeuner plus que sommaire
-
Nicolas.o2 / 5Le 05/08/2018 à 19:41
L'emplacement de l'hôtel n'est pas à proximité de la Mer comme indiqué mais à 17km. La douche ne tient pas sur son support et on entend les bruits des chambres voisines.... à 116€ la nuit, on espérait mieux comme prestations....
-
DAN.J5 / 5Le 25/03/2021 à 09:35
Bon accueil. Chambres très propres. Je pense revenir. Je conseille cette hôtel. Personnel sympa. 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment du temps passé pour nous donner votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, La réception. -
Jen.O3 / 5Le 21/04/2018 à 08:04
Bien situé. Bonne isolation (proche de l'autoroute, il vaut mieux) Douche très petite, et fenêtre pas très pratique (très grande en 1 seul battant, pas pratique pour aérer) Personne très accueillant et compétant. Petit déjeuner trop trop cher!
-
Roland.m3 / 5Le 22/08/2020 à 15:07
Hôtel 3*** ?? Chambres petites, avec douche (est indiqué coin repas ??)...piscine minuscule...salle de gym et jacuzzi (impossible de tester cause covid19 ). Rapport qualité prix : trop cher.
-
Tiffanie.e3 / 5Le 04/08/2018 à 21:48
Personnel très accueillant et agréable. Hôtel idéalement situé pour visiter le bassin d'arachon. Les +: la climatisation dans la chambre, la petite piscine pour se rafraîchir le soir (malgré un faible ensoleillement). Les bemol: douche trop petite, et petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé (10,50€).
-
Michelle.a3 / 5Le 02/11/2016 à 06:37
Accueil agréable et chaleureux. Nous avons eu une suite familiale donc chambres spacieuses et Salles de bains également en revanche les douches vraiment trop petites. Propreté a revoir . Le femme de ménage devrait fermer la porte de service quand elle prend sa pose cigarette car couloir enfumé. Prix raisonnable sauf pour le ptt dej 9.50€ c vraiment trop cher .
-
Emilie.j3 / 5Le 31/07/2018 à 10:55
Je tiens tout d'abord à salué la gentillesse et la convivialité des hôtesses d'accueil, au top. Par contre côté rapport qualité/prix ...: - Un hotel excentré en bord de route - une piscine minuscule part rapport au photo affiché - les 2 nuits pour 160 € pour une toute petite chambre. Qui nous été satisfaisantes mais vu le prix .... - je vous déconseille le pdj pour ce prix les choix sont trop restreint L'hôtel est très bien mais les prix devrait être revu à la baisse
-
christine.o2 / 5Le 14/08/2020 à 15:28
Hôtel trop proche de l'autoroute dans une zone commerciale Chambre banale pour un 3 étoile 1 seule prise de libre dans l'entrée pour recharger les portables Lumière des lampes de chevets trop puissante Douche étroite À savoir la piscine est très petite par rapport aux photos et le sauna n'est pas accessible à cause de la crise sanitaire Bref nous avons été très déçu À noter quand même l'accueil qui a été satisfaisant
-
Dorys.a3 / 5Le 07/08/2020 à 19:37
Accueil tres sympathique.personnel souriant.hotel très propre.le petit déj à emporter dû au covid est très bien.par.contre l hôtel est vieillissant.principalement au niveau de la salle de bain.et la douche est trop petite.il serait bon de penser à faire des douches italiennes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié l'accueil, la propreté et le petit déjeuner à emporter. Nous prenons bonne note de votre avis concernant la salle de bain. Bien cordialement Maëva - Réceptionniste -
Michel.o4 / 5Le 24/04/2018 à 18:12
Hotel tres propre, au calme, chambre confortable et bien insonorisée. La douche est petite, dommage car il y aurait de la place pour faire plus grand. Personnel à l'accueil sympathique et avenant. Un bon rapport qualité prix,pour la bassin d'Arcachon dommage que pour manger il faille absolument prendre sa voiture. J'y retournerais sans hésiter.
-
Kelyan.o2 / 5Le 17/05/2021 à 15:06
Personnel gentil mais chambre pas propre , douche petite , on entends les voisins marcher, prendre leur douche , discuter . Responsable pas très conciliante
-
Herbert.o4 / 5Le 12/04/2018 à 09:09
Chambres correctes et hotel bien placé. Par contre le petit déjeuner est de moindre qualité et à un tarif trop élevé pour la prestation. (Le même pdj dans d'autres franchises est à moitié prix) Nous sommes allés à la boulangerie vers le centre ville pour le pdj, bien plus sympa, moins chère et avec de bien meilleures choses. Le checkout a été un peu laborieux egalement... Faillit payer une seconde fois mon séjour!
-
Chaïd.o4 / 5Le 06/08/2018 à 22:18
Emplacement de l'hôtel au calme. Excellent accueil avec de bonne explications. Douche un peu petite pour ce genre d'hôtel mais sinon chambre confortable et très propre.
-
Thierry.u4 / 5Le 20/03/2017 à 06:19
Hôtel calme et propre, très bon accueil. Les chambres sont propres mais un peu petites. La salle de bain est très petite surtout la douche qui n'est pas pratique (trop petite). L'hôtel ne fait pas de restauration.
-
Faf.l1 / 5Le 31/07/2016 à 17:08
Week end du 15/07 au 17/07/16. Nous avons réservé une chambre pour deux personnes au prix de 110 € par nuit ce qui n est pas négligeable. Première déception, nous avons découvert le jour même que l hôtel était situé à proximité immédiate d une voie à grande circulation. Du coup impossibilité d ouvrir les fenêtres de la chambre. Nous avons également passé de très mauvaises nuits. En effet, les chambres n étaient pas isolés phonétiquement vu qu une porte faisant office de mur entre les deux chambres. Nous avions l impression de dormir avec nos voisins. Au final, nous avons eu le droit à des nuisances sonores des voisins (télévision et discutions fortes, rots, lumière et fumée de cigarette passant sous la porte à 2h du matin...) Demandant le lendemain à changer de chambres, l hôtesse d accueil ainsi que la direction ne s est vraiment pas senti concerné par notre problème. Nous avons du ainsi dormir dans la même chambre. Le service et les chambres sont loin d être à la hauteur du tarifs payé. Je déconseille vivement cet hôtel.
-
omar.a3 / 5Le 16/08/2020 à 14:18
Rapport qualité prix, ne vaut pas les 3 étoiles bac à douche très étroit notre chambre communique avec une autre chambre par une porte dans la chambre, bonjour l'intimité !! nul.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Cordialement Maëva - Réceptionniste -
romain.a3 / 5Le 20/10/2020 à 06:12
Chambre très simple mais le prix va avec. Petit déjeuner correct. Mieux que dans certaines chaînes d'hôtel pendant cette période de covid
-
Gaëlle.u3 / 5Le 24/08/2018 à 19:58
Personnel charmant et à l'écoute. Après ce n'était pas l'hôtel de nos rêves, mais très bien pour une nuit... Nous avons trouvé le petit déjeuner cher pour ce qu'on y a mangé.
-
Aurélie..2 / 5Le 03/11/2017 à 13:17
Ménage à revoir. Douche très petite même mon fils de 6 ans appuyait sur le robinet en se tournant..... Bonne literie tout de même. Assez calme malgré la présence de l autoroute. Petit dej j ai connu mieux.
-
Line.a3 / 5Le 06/12/2018 à 14:42
Bel établissement de l'extérieur et un accueil agréable. Nous avons réservé par téléphone car sachant arriver après 21h (fermeture de la réception), nous avons pu bénéficier d'un prix plus bas qu'annoncé (51€ au lieu de 58€) car vu sur une plateforme de réservation, toutes les infos nous on été données et tout était prêt à notre arrivée (une borne CB permet également de prendre une chambre en dehors des heures d'accueil). Mais la literie a déjà vécu, le petit déjeuner est quand même à 10,50€ pour un buffet très basique, une toute petite douche dans une grande salle d'eau, une déco un peu passée... L'option petit-déjeuner à emporter à 4,90€ comporte 2 mini-viennoiseries, une boisson chaude, 2 petits gateaux et une compote/salade de fruit.
-
virginie.e1 / 5Le 13/08/2020 à 14:55
Bonjour j ai prix 4 nuits et 5 jours dans cet hôtel en famille 2 enfants un couple donc nous avons pas pu déjeuner en famille c était séparé pas cool mais par dessus cela nous voulions déjeuner à 8h30 pas possible pas de table donc où 8h et ont a une tranche de une demi heure pour déjeuner pas dépasser car très peu de table après le déjeuner médiocre pour un 3 étoiles petite chocolatine ou croissant décongelée mais même pas cuit mais pas de choix ne compter pas faire le déjeuner rêvée pour 10 euro pfff Et après les services hôtel vous paierez tous comme d habitude sauf que le ménage ne sera pas fait tous les jours mes qu’au 3 eme jours super 👍 merciiii l hôtel et pas du tous aimable j en et fait des hôtels mais comme celui là heureusement non mauvaise expérience bonne chance au prochain
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Etant dans une démarche d'amélioration, les avis de nos clients comptent beaucoup donc nous vous remercions d'avoir partagé le votre. Suite au COVID, nous avons dû mettre en place des mesures sanitaires pour limiter les risques de transmission du virus. De ce fait, les tables de la salle du petit déjeuner sont donc espacées d'un mètre entre elles. De plus, nous proposons 9 créneaux horaires de 6h30 à 11h pour éviter le flux de personnes dans la salle de petit déjeuner. Nous prenons note de votre avis concernant les viennoiseries mais notre buffet à volonté reste complet avec du pain, des boissons chaudes et froides, du bacon, des œufs brouillés, des crêpes, du jambon, du fromage, des yaourts et compotes, du beurre, de la confiture. Toujours afin de limiter les risques de transmission du virus entre les femmes de chambres et les clients, le ménage n'est fait que toutes les 3 nuits pendant votre séjour. Néanmoins, nous fournissons si besoin de nouvelles serviettes, papier toilette, gels douche et savon. Nous vous souhaitons une excellente journée, Cordialement Maëva - Réceptionniste -
Alexandre.u1 / 5Le 05/07/2021 à 07:41
Les photos datent d’il y a 15 ans, les chambre se sont pas nettoyés tous les jours , personnel du matin désagréable c’est à se demander si ils aiment leur métier
-
Stephane.u3 / 5Le 08/03/2020 à 15:36
Prix du petit déjeuner 10 euros, pour un petit croissant et un verre de jus d'orange ça pique.... Bonne insonorisation par contre, on entend rien de la voie rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'insonorisation des chambres. Nous sommes désolés que notre petit-déjeuner ne vous ait pas convaincu. Néanmoins, notre buffet à volonté comporte des boissons chaudes et froides, des viennoiseries, du pain, des gâteaux secs, des yaourts et compotes, du fromage, du jambon, des œufs brouillés, des crêpes et des céréales. N'hésitez pas à vous servir lors de votre prochaine visite. En vous souhaitant une belle journée. Bien cordialement, Maëva - Réceptionniste -
Julien.2 / 5Le 03/11/2017 à 11:50
Il faut mieut dormir dans un hotel B&B. C'est le même prix et c'est plus propre. L'accueil est agréable mais sert de cache misère. Et le petit déjeuner a 9€50 est hors de prix.
-
Valerie.e4 / 5Le 12/07/2020 à 06:45
Tres bel hotel bien situé dommage que l on est pu profité ni de la piscine ni des autres prestations offertes , mesure covid obligée ..par contre tres déçue du petit-déjeuner servi toujours lie covid , 1 sachet par personne a prendre accueil et a manger dans chambre ...quant au contenu ....indigne de cet hôtel on peut largement faire mieux!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la localisation de l'hôtel. Nous prenons également bonne note de votre avis concernant le petit-déjeuner à emporter. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement Maëva - Réceptionniste -
Kyouck.2 / 5Le 03/12/2017 à 19:12
Deux étoiles . Car c'est ce que mérite cet hotel. Quand je le compare à d'autres qui en ont trois, il y a une grosse différence. L'accueil reste cependant à la hauteur de mes espérances. Chambre petite, douche étroite, lampe de chevet abîmée, miroir qui tient par la force de l'esprit, haut parleur de la TV HS. Pas de machine à café ou autre disponible. Enfin. Deux étoiles serais en adéquation avec ce qu'il propose.