Hotel du Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel du Centre Lélex

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel du Centre à Lélex

Chambres sobres dans hôtel de style décontracté avec bar, restaurant, terrasse et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Natalie.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:25

    Nous y avons très bien déjeuné ce midi. En terrasse et malgré un repas de baptême en salle. Le patron a été agréable et les plats sont cuisinés avec soin, dans une formule à un peu plus de 20€. La carte indique que des produits locaux sont utilisés. Le filet de truite est excellent. L'intérieur, bar et salles de restaurant, a été refait avec goût. Bref, allez y.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie et merci pour votre retour positif, nous faisons tout pour que nos clients soient satisfaits. C’était un plaisir pour nous aussi de vous recevoir, à bientôt

  • Avatar Fanny.
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:02

    Les plats étaient bons mais une étoile pour l'accueil glacial auquel nous avons eu droit de la part du gérant. Aucun sourire, pas même un bon appétit. A éviter avec des enfants, ils ne semblent pas les bienvenus. Ce n'est pas ce que l'on recherche lorsque l'on se rend dans une station familiale et d'ordinaire chaleureuse. Nous avons été extrêmement déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Giacomel, C'est impressionnant votre façon de retourner les situations... Bien sûr que les enfants sont les bienvenus, nous proposons à ce titre des menus enfants ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants ! En revanche que vous ne soyez pas inquiétée par le fait que votre fils de 2 ans court partout dans la salle de restaurant et risque d'être heurté par les portes battantes de sortie de cuisine ou par le personnel de salle, cela nous a effectivement choqué ! Il s'agit d'une question de sécurité pour les enfants et pour notre personnel. Ce sont plutôt les parents comme vous qui ne sont pas les bienvenus. Nous vous remercions de souligner la qualité des mets.

  • Avatar Kevin.r
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 11:18

    Nous sommes venu pour manger des snack, les serveuses ont êtes gentilles et le repas était d'un bon rapport qualité prix cependant le Monsieur (sûrement le gérant) à été très hautain. Je lui ais demandé s'il y avait des toilettes il m'a répondu à votre avis d'une manière très sèche alors que le panneau WC était caché derrière la porte et m'a fait comprendre que j'aurais dû mieux regarder. L'impression d'être délaissé par rapport aux clients de la partie restauration. Dommage 😕

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Drags, Il nous a semblé sur le coup que vous aviez un peu plus d'humour... La réponse a bien entendu été faite sur le ton de la plaisanterie et d'ailleurs vos compagnons de table en ont ri ! Un établissement tel que le notre est obligatoirement doté de sanitaires... et effectivement ils sont fléchés...

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 19:49

    Nous rentrons d'une semaine à Lelex et pour la 1ère fois, à l'hôtel du Centre en 1/2 pension. Les chambres sont D'une propreté irréprochable, de même que la salle de bain. Les repas ne nous ont jamais déçus. Nous tenons à remercier l'équipe de salle à qui nous avons demandé des changements dans le menus, pratiquement chaque soir, les uns ne supportant pas le fromage, les autres le poisson...L'hôtel est idéalement situé, en face des oeufs,une pièce est dédiée au matériel. Super séjour entièrement ski et détente. A renouveler

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique et merci pour cet avis très positif. Au plaisir de vous recevoir pour votre prochain séjour à Lélex.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 22:19

    Je n'ai pas eu l'occasion de descendre dans cet hôtel, mais...je connais le restaurant! Personnels jeunes et attentionnés, à l'écoute de vos attentes! Bravo au chef et à sa brigade,les plats proposés sont savoureux ! Nous reviendront avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous Nicolas pour cet avis positif, au plaisir de vous recevoir de nouveau

  • Avatar ABIREZ.a
    2 / 5
    Le 19/02/2022 à 19:46

    Ayant choisi ce restaurant pour y prendre un goûter, nous ( 8 personnes ) avons été bien accueillis par une serveuse. Seul petit ( gros) hic , on nous refuse une carafe d’eau pour nos enfants. Quelle surprise…..surtout après avoir consommé dans ce lieu!!! Même nos enfants ont été choqués !!! Aucune explication de la part de la serveuse , très gênée, qui ne fait que répéter ce que lui ordonne son patron. J’ai vraiment honte pour ce patron!!! Une chose est sur, nous n’y retournons plus.

  • Avatar Alexandre.u
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:27

    Excellente adresse avec une petite carte et produits locaux de très bonne qualité. Les gérants sont très sympa et l'accueil chaleureux ! Un grand merci pour tout. Je recommande sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, merci beaucoup pour cet avis positif au plaisir de vous recevoir de nouveau

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 16:46

    L hôtel est très bien situé juste en face du telecabine. Chambre remise au goût du jour, propre seul bémol un bruit persistant et très pénible pour les gens qui ont le sommeil léger ! J espère que les propriétaires feront le nécessaire pour y remédier... Restaurant très bien, personnel chaleureux. Déjeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jacquemoux, Nous vous remercions de votre avis positif sur notre établissement. Nous sortons de 4 semaines pendant lesquelles l'hôtel était complet et personne ne nous a fait de retour sur un bruit persistant, ni d'ailleurs depuis notre reprise de l'hôtel mais nous allons poursuivre nos recherches. Nous sommes navrés de pas avoir pu satisfaire totalement à vos attentes.

  • Avatar RH.I
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:10

    Nous avons été tres bien accueillis,l'équipe à le sourire c'est agréable, le service c'est tres bien passé jusqu'au moment où ma femme trouve un cheveux dans son assiettes. Nous acceptons que cela arrive, mais en aucun cas on nous as proposé un plat de substitution ou même un geste commerciale ce qui est regrettable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions pour votre appréciation concernant l'accueil et le service. Nous regrettons vivement l'incident, dommage que vous ne l'ayez signalé qu'au moment du débarrassage en indiquant que vous n'en vouliez pas plus... Nous tenons également à préciser que l'ensemble des membres de la cuisine porte un calot et que les serveuses ont les cheveux attachés.

  • Avatar jean-noel.h
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 15:29

    Excellente cuisine raffinée, service au top, bon rapport qualité prix... à recommander

  • Avatar Julien.u
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 12:39

    Snack "sur place" avec emballages carton/plastique... Bon rapport qualité/prix. Mais pour avoir plus d'étoiles, il faudrait passer à la vaisselle, il y a ce qu'il faut sur place. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sureau, Nous vous remercions de souligner le bon rapport qualité prix de notre formule snack. Notre objectif est de proposer un menu rapide à un prix attractif tout en conservant la qualité de notre cuisine avec des produits locaux et faits maison. Le service ne peut pas être le même qu'au restaurant, soyez rassuré d'un point de vue environnement les emballages sont éco-responsables.

  • Avatar Christiane.A
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 12:33

    Pour les points positifs, l'hôtel est bien situé, les chambres sont agréables quoique un peu exiguës. les points négatifs: Au niveau sympathie, le propriétaire a une très grande marge de progression. En outre, au regard du prix payé, le repas du soir (risotto au chorizo) était plus que médiocre. Hôtel au tarif excessif pour la prestation fournie. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous pensons pourtant proposer des prix en relation avec la prestation fournie tant d'un point de vue hôtelier que d'un point de vue restauration. Nous n'avons pas souvenir que votre séjour se soit mal passé par vos retours sur place.

  • Avatar belambra.
    3 / 5
    Le 16/03/2022 à 18:22

    Bel emplacement mais quel manque de sens commercial pour les gérants ! Le personnel fait ce qu il peut. Hôtellerie correcte pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis, nous regrettons ne pas vous avoir entièrement satisfait...

  • Avatar Ludivine.o
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:52

    Trois jours de suite où nous sommes venus nous restaurer. Quoi dire si ce n'est très bons repas, service nickel et grands soutiens aux dirigeants en cette période compliquée. Nous reviendrons quand nous pourrons mais cette fois ci en demie pension 🙂. Ne lâchez rien , bon courage et bonne continuation !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ludivine, nous mettons tout notre cœur à satisfaire notre clientèle et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Lelex. À très bientôt !

  • Avatar Nathalie.o
    2 / 5
    Le 20/09/2020 à 08:24

    Bonjour, Nous avons effectué un road-trip moto début septembre et l'un de nos 6 arrêts faisait étape à l’hôtel "Le Centre" à Lélex. L'accueil fût "bizarre", dans un premier temps, nous supposons, par l'une des employées, très bien, elle nous a remis nos clés et donné toutes les indications souhaitées, sauf pour le parking moto où elle nous a dit qu'elle verrait avec le patron dès son retour. Après avoir déposé nos affaires en chambre nous sommes descendus en terrasse (terrasse très agréable avec jolie vue) prendre un verre et là un "client" de la table d'à côté se lève et nous demande ce que nous voulons consommer ??? ça n'est qu'après coup que nous nous sommes rendus compte qu'en fait il s'agissait du patron de l'hôtel restaurant (dommage ça n'était inscrit nul part sur ses vêtements, et de surcroit le monsieur ne s'est pas présenté....). L'ambiance n'était pas très chaleureuse (était-ce dû au fait que nous étions en saison creuse ??). Après le diner (juste correct mais cher à notre goût, par contre très jolie salle de restaurant) la patronne (nous l'avons compris par association d'idées, car la dame ne s'est pas présentée non plus) cette fois nous propose de régler de suite la chambre (ce qui ne nous posait aucun problème bien au contraire cela nous permettait de quitter plus vite le lendemain matin) car elle sera peu disponible le lendemain (dépose des enfants au collège) que nous la verrions sans doute, mais qu'elle n'aurait pas le temps. Finalement nous n'avons vu que l'employée du matin et au moment du départ un autre employé (le cuisinier, un commis ??) est apparu derrière le bar qui nous à dit au revoir. L'ambiance chaleureuse n'était toujours pas au rendez-vous, heureusement nous ne faisions qu'une halte d'une nuit et nous repartions déjà. S'il faut donner un dernier avis concernant la chambre, elle était visiblement refaite (peinture, moquette et linge de lit) mais le matelas semble daté et la télé un peu petite, loin du lit et non branchée, on a mis qq minutes à comprendre que si elle ne démarrait pas c'était parce qu'elle était débranchée.... Reste la salle de bains, aïe là ça pique franchement, carrelage au sol très daté, cabine de douche avec les bas des portes coulissantes sales (rien à voir avec les photos du site), seul le meuble vasque semblait neuf, et la porte de la salle de bain repeinte d'une couleur marron qui n'avait rien à voir avec les coloris de la chambre dans les tons gris et rouge. Voilà, je n'exprime que des faits et un ressenti très personnel, mais des 6 hébergements que nous avons testé soit à l'hôtel soit chez l'hôte, il fait partie des 2 hébergements que nous avons le moins apprécié. Rapport, qualité, prix très très cher en comparaison avec les autres établissements visités durant notre road-trip.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas convenu et prenons note de vos remarques. Comme vous avez dû le voir lors de votre réservation sur notre site internet, nous avons racheté cet établissement il y a moins d'un an... Nous n'avons pas encore eu le temps, ni l'argent de remettre tout à notre goût, ni de réaliser tous les travaux nécessaires. Le bas des portes coulissantes de douche n'est pas sale mais probablement un peu vétuste, nous mettons un point d'honneur au nettoyage des chambres et salles de bain. Par ailleurs nous ne sommes que des êtres humains et incapables de tenir toute la saison 16h par jour c'est pourquoi nous avons des employés et comme vous l'avez si bien noté nous avons une vie de famille en plus de notre activité. Enfin à notre sens nous n'avons pas besoin de nous identifier comme "patrons", de plus une ambiance chaleureuse résulte d'un échange entre personnes. Bien cordialement

  • Avatar AZ.A
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 11:52

    Accueil glacial au bar, service minimum, regard déplacé. Décoration boisé du bar agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Hormis nous nuire, nous ne voyons pas l'objectif de vos commentaires. Vous êtes entrés dans le bar un 1er avril sous la neige pour consommer un chocolat chaud. Vous avez passé votre temps sur vos portables, probablement à écrire ces commentaires et n'avez montré aucun signe de souhait de communication... Fallait-il vous dérouler le tapis rouge ?

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:14

    Je dis bravo vous avez fait une très très belle rénovation. Nous souhaitons une très belle saison. Bonne année à toutes l équipes

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Corinne

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 13:12

    Nous étions hébergé ailleurs mais le bar ainsi que le restau sont au top! Merci au personnel pour leur gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain et merci pour ce très bon avis. Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau, à bientôt à Lélex.

  • Avatar Alayn.
    2 / 5
    Le 07/10/2021 à 15:56

    Bof! Nous avons été très mal reçus. Nous connaissions l' établissement à son ouverture ou le patron et la patronne étaient très avenant avec les clients. Souper très cher, sans la qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Les prix, les fournisseurs, les cuisiniers et les gérants sont pourtant toujours les mêmes qu'à l'ouverture. Et notre envie de satisfaire nos clients toujours plus forte.

  • Avatar françoise.u
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:22

    Accueil exécrable pour des randonneurs. Aucun moyen proposé pour sécher les vêtements, chaussures etc..... les propriétaires ne sont ni accueillants, ni chaleureux. Aucun respect pour les clients. Et pourtant j'ai fait de nombreuses randonnées pendant lesquelles les accueils étaient très sympas. Comme quoi le métier d hôtelier ne s'invente pas......on ne peux passer de garagiste hôtelier .......

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bureau, nous avons déjà répondu longuement à Monsieur Joyeux sur ces sujets. Nous avons mis à votre disposition notre buanderie, des étendoirs, du papier journal pour bourrer les chaussures et même des sèche-cheveux ! Vous étiez agacée par la pluie sûrement mais nous traiter de cons n'a sûrement pas favorisé les bonnes relations... Les vrais randonneurs qui sont passés la même semaine étaient équipés de capes de pluie qui protégeaient leur sacs et donc les affaires contenues à l'intérieurs et n'avaient qu'à faire sécher leurs vêtements de pluie et leurs chaussures... A bon entendeur...

  • Avatar Firstname.a
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:56

    Nourriture correcte, merci au cuisinier. Accueil du gérant exécrable, qui n'a manifestement aucune notion du service, les touristes étant assez nombreux ... Natif de cette région, je m'excuse pour lui quant aux visiteurs d'une telle hospitalité. Préférez un bon sandwich,

    Réponse du propriétaire :
    Nous ne comprenons pas très bien votre retour... Hormis le fait que nous vous ayons demandé de ne pas être plus de 6 à table, en application du protocole sanitaire appliqué sur tout le territoire français actuellement et qui n'est pas de notre responsabilité, nous ne voyons pas ce qui a pu engendrer un tel commentaire qui de plus n'était pas du tout partagé par vos compagnons de tablée, venus nous dire que tout était parfait. En revanche votre attitude envers le serveur tout au long du repas n'a pas été correcte et a dérangé d'autres clients d'autres tables qui nous en ont fait état.

  • Avatar Chloé.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 07:15

    Tres bon séjour en fin de randonnée. Hotel avec une petite touche Wes Anderson. Accueil tres agreable des propriétaires. Un vrai effort est fait dans le service et la qualité des produits pour les repas. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chloé, merci pour ce retour positif, à très bientôt à Lélex

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:53

    petite escapade en amoureux pour deguster une fondue aux cepes encore une fois pas deçus autant par l accueil que par le service sans regret d avoir fait 2 heures de voiture rien que pour ça !!!! Magalie et Arno et leurs personnels valent bien le detour ....et dans le bon sens du terme

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis positif à bientôt à Lélex

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 06:34

    Nous avons passé un séjour agréable dans votre hôtel Merci pour votre gentillesse et de votre accueil Bonnes prestations, chambre agréable, bonne literie et très bon repas Les propriétaires sont charmants ainsi que leurs personnels. Au plaisir de vous rencontrer à nouveau dans votre belle région. Patricia Jean Marie

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentil avis, à bientôt

  • Avatar zhybouck.�
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 08:11

    La fondue est top, un peu cher mais on est devant les pistes Serveurs vraiment sympathiques et arrangeant!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis positif, à très bientôt à Lélex

  • Avatar nicole.h
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:37

    Produits locaux de bonne qualité . Bon accueil . La serveuse nous a bien conseillé au niveau du vin Café gourmand super

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis positif, au plaisir de vous recevoir de nouveau à Lelex !

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 13:35

    Très bonne adresse. Gentillesse du personnel et du patron qui accueille les motards et propose un abri bienvenu...Surtout en cas de pluie. Prix corrects de demi pension. A conseiller ppur motards en balade jura proche des rousses ou marcheurs car téléphérique en face resto poir balades rapides vue alpes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis positif Arnaud, c'est un plaisir partagé. A très bientôt si vous repassez dans la vallée.

  • Avatar Brandon.l
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 11:58

    Accueil incorrect. J'ai eu l'impression de déranger dès que nous sommes rentré jusqu'à notre départ. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Hormis nous nuire, nous ne voyons pas l'objectif de vos commentaires. Vous êtes entrés dans le bar un 1er avril sous la neige pour consommer un chocolat chaud. Vous avez passé votre temps sur vos portables, probablement à écrire ces commentaires et n'avez montré aucun signe de souhait de communication... Fallait-il vous dérouler le tapis rouge ?

  • Avatar lemotard69400.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:27

    Lieu très agréable et reposant, la carte du restaurant est de qualité et savoureuse, l équipe est serviable et polie, bravo aux patrons de nous proposer ce lieu simple et convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour cet avis positif, au plaisir de vous revoir à Lelex

  • Avatar laetitia.c
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 20:47

    Restaurant très agréable, on y mange très bien!! Le personnel est au top est à l écoute. Que ce soit le temps de un repas ou d une petite pause en revenant d une bonne marche il y a toujours un accueil chaleureux je recommande à 💯 pour-cent !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous Laetitia et au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement

  • Avatar Robin.u
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 12:21

    Aucun sens du service de la part du gérant, qui bien que nous ayons un consommé au bar, refuse de simplement remplir nos bouteilles d'eau au robinet, en plein été avec 30°,

    Réponse du propriétaire :
    Si vous avez vraiment consommé au bar, votre avis semble erroné. Par ailleurs l'épicerie est située à 50m de notre établissement et 2 fontaines se situent aux entrées/sorties du village.

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 19:38

    Juste un petit passage au bar pour savourer une bière. De surcroît une chouffe. Un bon ressenti d'une ambiance conviviale et chaleureuse de type un peu familial. Bien sympathique. Je viens juste, à ce jour, de rajouter une étoile. De passage lors des compétitions de sport adapté avant le confinement, j'ai trouvé en effet sur ce lieu, en plus, une bienveillance remarquable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et à bientôt pour plus :)

  • Avatar Jacques.e
    1 / 5
    Le 28/09/2020 à 14:55

    Le métier de commerçant est le seul, à ma connaissance, qu'on peut exercer sans diplôme. C'est parfois regrettable, car il pourrait y avoir des cours de courtoisie. Cela ne serait pas de trop dans votre cas. Je vous laisse à vos invectives et à vos certitudes. Un dimanche ensoleillé en fin d'été, vers midi. Nous cherchons un restaurant, celui ci a du monde en terrasse, un grand panneau indique menu 18€. On se decide. La serveuse nous installe. Je demande ce qu'il y a au menu. Elle me dit qu'il n'est pas servi le dimanche. C'est mentionné sur la carte. Effectivement c'est indiqué. Très bien, nous commandons à la carte. Sans faire aucun commentaire. Une dizaine de minutes plus tard, le patron déboule à la table comme un flic américain en intervention, se saisit de la carte, l'ouvre à la page de l'indication du menu, lit très fort en nous montrant du doigt, que le dimanche le menu est exlus. Il n'y a pas à discuter. D'ailleurs nous ne discutons pas. Loin de nous cette idée de polémique. Durant tout le repas nous avons eu l'impression d'être regardé par ce monsieur comme des suspects. On voulait juste passer un bon moment dans un resto, pas rentrer dans une zone interdite. Pour moi l'hôtel du centre à Lélex est à éviter. En partant le panneau avait disparu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Meynier, Nous sommes désolés que votre moment dans notre établissement ne vous ait pas convenu. En tous les cas, vous n'avez aucun scrupule à arranger la vérité ! Si nous nous sommes déplacés pour vous re-préciser que le menu du jour n'était pas servi le week-end c'est sûrement que vous n'avez pas commandé à la carte sans faire de commentaire. Le panneau en terrasse est fixe et donc pas facile à faire disparaître...

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 12:39

    Établissement qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais dont l'intérieur est décoré avec goût et finesse et où tout le personnel est accueillant et à l'écoute. Plats du jour abordables et copieux. Possibilité de venir avec ses enfants. Ravis de notre passage dans cet établissement. Dessert éclair façon belle Hélène en photo 😉👍🏻

  • Avatar Un.t
    1 / 5
    Le 22/02/2020 à 13:36

    Une expérience unique, une impression d’être chez quelqu’un sans y avoir été invité. Le jour d’arrivée, je m’assois sur le lit qui casse et limite on vous accuse “c’est bizarre ce matin il n’était pas cassé” pas d’excuse, rien ! Ensuite direction la douche aucune pression il faut 45min pour se laver. Jour suivant des remarques du patron comme “quand vous aérez votre chambre le matin, il faut couper le chauffage ça coûte cher” alors que c’était juste un oublie de ma part. Jour d’après le patron se trompe sur la commande, apporte le mauvais plat, je lui dit gentiment que c’est pas ça et lui demande “vous êtes sûr de vous” alors que ça faisait 70min qu’on attendait le plat avec 3 enfants et qu’ils avaient oubliés de réserver notre table au passage sans aucune excuse encore du jamais vu, et j’en passe... sinon, la cuisine est bonne et le personnel top et très pro côté resto (si vous avez 2 à 3 heures pour manger je recommande). Un manque de professionnalisme côté propriétaires et de la maladresse dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Dommage de ne pas nous avoir fait part de vos remarques au cours de votre séjour. De plus nous pensions avoir répondu à vos attentes : - en vous donnant accès à votre chambre en fin de matinée le jour de votre arrivée alors que les arrivées se font à partir de 16h, conscients que vous étiez partis très tôt de chez vous avec vos 4 enfants. - en remettant en place immédiatement le pied déboîté de votre lit que vous nous avez signalé plus de 5h après avoir pris possession de votre chambre, - en modérant la colère de vos voisins de chambre qui se sont plaints du bruit provenant de votre chambre et en vous le signalant gentiment, - en prenant en charge vos enfants 30 minutes le matin au petit déjeuner avant que vous ne descendiez, - en vous prévenant de la parution des photos de l'école de ski dans le journal comme prévu, - et d'autres attentions envers votre famille comme les autres au cours du séjour... Concernant les fenêtres au delà du prix, il y a le respect de l'environnement et 2 jours de suite... pouvons-nous parler d'oubli... Enfin il est vrai que mercredi midi nous nous sommes faits déborder au restaurant et au snack nouvellement mis en place. Nous avons pris la décision le jour même de stopper le snack afin de ne pas pénaliser les clients du restaurant, clientèle solide de notre établissement. Cela étant le temps d'attente de 70 minutes est erroné... Bonne continuation loin de chez nous...

  • Avatar Frédéric.A
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 18:08

    Un magnifique séjour ! Pour une première expérience en famille à la neige, nous avons opté pour la formule en pension complète. Petit déjeuner copieux ( Divers pains, viennoiseries, céréales, fromages , charcuteries locales, jus de fruits,…la liste est longue). Repas du midi et du soir variés et tout aussi copieux. ( Si vous ne logez pas à l’Hôtel, il est recommandé de réserver très en avance, car le restaurant fait salle comble) Nous avons pu déguster une fondue ainsi que la Morbiflette, toutes deux excellentes, et pour reprendre l’expression de nos enfants, ‘’ C’est trop bon ! ‘’. L’accueil qui vous est réservé par la Direction et le personnel est vraiment au top. Pour les skieurs, un casier est attribué à chaque chambre pour ranger les skis, et pour les frileux un local chauffé pour les chaussures. Pas besoin de prendre la voiture, les remontées mécaniques sont juste en face de l’hôtel. Bon à savoir, L’Hôtel du Centre est également un établissement Relais Motards. De même, l’hôtel dispose de son propre parking. Pour conclure, nous revenons l’ année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce retour d'expérience si positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé de si bons moments chez nous et au plaisir de vous revoir l'année prochaine !

  • Avatar Pierre.i
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 09:16

    Un hôtel avec des chambres fonctionelles et bien entretenues. L'équipe est très chaleureuse et maintient une ambiance conviviale. La cuisine est d'une excellente qualité tout en proposant des plats simples qui plairont à tout le monde. En bref un lieu en accord avec l'esprit du village ou chacun s'y plaira.

  • Avatar Alexandra.o
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 22:04

    Tres bien accueilli, très propre , belle.deco, belle salle. On a très bien mangé , notre fils a été bien accueilli aussi . Tour ceci pour le restaurant . On testera lors d un prochain séjour l hotel. (On 1 mangé une super fondu)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra et Merci ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement

  • Avatar Marion.L
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 15:30

    Personnel accueillant, vin chaud délicieux et gaufres faites maison à la demande, plats à emporter généreux et gourmands, je recommande vivement cet endroit pour tous les amateurs de vin chaud et de bonnes choses!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis positif Marion, cela fait chaud au coeur de pouvoir continuer à travailler dans ces conditions très particulières... Peut-être à bientôt à Lélex ?

  • Avatar Florence.r
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 16:49

    Nous connaissions l'établissement avant le changement de propriétaires, nous y sommes retournés avec plaisir. C'est différent, effectivement, cela change les petites habitudes prises au fil des années, ce qui peut "perturber" certains... MAIS la Qualité de la restauration est toujours là, on se régale toujours. Magalie et Arnaud, les nouveaux proprios, sont attentifs à leurs clients. Nous reviendrons sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis très positif et objectif ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

  • Avatar Tyopu.0
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 14:20

    Nous sommes passés manger à l Hôtel du centre avec les enfants et mes beaux parents Super repas, très bon service , magnifique accueil de la part de Magalie et Arnaud. Convivial, chaleureux, des produits de qualité. Il nous tarde d y retourner N hésitez pas une seconde Famille Lévrier

    Réponse du propriétaire :
    Cet avis positif nous confirme que nous sommes sur la bonne voix, merci à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau à Lélex :)

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 12:11

    Très bonne adresse à Lélex, pour dormir, déjeuner, dîner ou même pour un encas dans l’après-midi. Des repas à emportés succulents pour se réconforter dans cette période difficile. Arnaud et Magali vous accueillent avec gentillesse et bienveillance L’hôtel du Centre un incontournable à Lélex

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis positif Stéphane. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois dans des conditions normales :)

  • Avatar Profesor.a
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 16:44

    Excellent endroit dans le petit village de Lélex : les patrons comme les serveuses sont au top .La cuisine est de qualité ..des produits frais et régionaux ! ...c est un incontournable si vous passer par là ! ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette gentille appréciation, nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau si vous passez par Lélex :)

  • Avatar Dorothee.a
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 12:43

    Séjour de 5 nuits très agréable ! Accueil convivial. Emplacement pratique au pied des pistes. Village et région avec bcp de charme. Formule demi pension très bien. ( conseil pour plats enfants , des portions plus petites seront parfaites) . On a passé le 31 à hotel et la soirée u réveillon était très réussie !👍 adresse à tenir. Dorothee et Guillaume

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos avis et conseils ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

  • Avatar Lolo.o
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 12:26

    Très bien, cadre et repas excellents. Je recommande c'est une valeur sûre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis positif, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous.

  • Avatar Joss.u
    1 / 5
    Le 19/02/2020 à 21:54

    Service très long....morbiflette pomme de terre pas bien cuites, fromage le goût ???faut de l imagination...dessert Parfait au sirop de sapin !!!je ne connais pas le sirop de sapin alors la glace, ordinaire..et très long le service même pour le dessert, il faut attendre que ça décongèle...je ne recommande pas. D ailleurs le patron est dans l automobile, rien à voir avec la restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir posté votre avis. Nous sommes peinés d'apprendre que vous n'avez pas pu apprécier notre restaurant de la même façon positive que la plupart de nos habitués. Nous évaluons systématiquement les remarques des clients afin d'améliorer continuellement nos prestations. Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement dans notre établissement.

  • Avatar alpha.5
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 14:05

    Super accueil et super repas, merci à toute l'équipe et particulièrement aux propritaires pour leur amabilité... a refaire très vite....

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour, au plaisir de vous recevoir de nouveau !

  • Avatar Yvonne.e
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 19:14

    Excellent accueil !!! Le resto : un régal .. Une carte où entrées, plats et desserts sont faits maison avec des produits frais !!! Alors n'hésitez pas ....

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous Yvonne et au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 01/06/2017 à 05:50

    Un pur régal la cuisine est maison , de qualité et de quantité Des gens charmants Merci pour leur accueil et leur disponibilités Bon rétablissement au chef et bonne saison à vous ! C'est amplement mérité Les randonneurs du mercredi😉

  • Avatar guirip.
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 15:28

    Nous avons été extrêmement bien accueillis. En itinérance à pied nous avons beaucoup apprécié prendre un peu de repos ici. La nourriture y est excellente. Que demander de plus ??

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour cet avis positif ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau quand vous passerez dans notre belle région :)

  • Avatar Emmanuel.U
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:21

    Nourriture pas super bien cuisiné, sans goût et les serveurs pas très aimables pour la clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous mettons pourtant tout en œuvre pour servir des mets de qualité. Parfois l'attitude des clients peut réduire l'amabilité des serveurs au strict minimum.

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 07:42

    Uniquement sur le restaurant : nous avons commandé 2 1/2 bouteilles de vin , 1 Saint Véran blanc et 1 bourgogne rouge et nous avons eu la surprise de voir arriver 2 carafes, après demande auprès de la serveuse, la réponse était : nous n'avons pas de 1/2 bouteilles et nous avons ouvert une bouteille que nous avons mis en carafe, mais nous n'avons pas vu les bouteilles... dommage pour des repas à 36 €

    Réponse du propriétaire :
    Nous vendons des bouteilles de vin dont la provenance est entièrement détaillée dans la carte des vins. En sus nous proposons ces mêmes vins au verre, en 25 cl et en 50 cl. C'est une proposition de service supplémentaire aux clients qui leur permet (comme à vous probablement) d'accompagner les mets et les vins. Nous préparons nos carafes et nos verres au bar à la vue de tout le monde et en toute transparence. Si vous aviez un doute sur la qualité ou la source de votre vin, nous aurions pu en échanger de vive voix le jour même. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et ceci en toute honnêteté. Pour votre pleine information les menus gourmands sont à 38 €.

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 15:25

    Venus passer une journée de ski à Lélex. Nous y avons pris le petit-déj et sommes revenus déjeuner. Personnel tres agréable et qui sait recevoir. Repas de très bon rapport qualité/prix..produits et boissons régionaux. Un établissement à recommander dans lequel le client est encore "roi".. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis positif et argumenté ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

  • Avatar Faylou.a
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 07:41

    Un accueil chaleureux. Des repas gastronomiques et délicieux et un petit déjeuner varié en demi pension ! On s'y sens comme chez soi ! Je recommande sans hésitation.

  • Avatar Margot.
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 11:51

    Très bonne expérience au restaurant, service de qualité et produits savoureux au rendez-vous !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous, à bientôt à Lélex

  • Avatar mathieu.i
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 11:37

    Hôtel étape de randonnée. Bon accueil . Simplicité et très bon repas . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Mathieu, au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour :)

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 20:15

    Accueil très sympathique. Chambre agréable avec vue sur montagnes. Côté restauration.... Terrible !!! Un vrai régal à chaque repas. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Dx.
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 16:05

    Cuisine excellente et cadre très sympa. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cet avis positif ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau :)

  • Avatar Kiline.h
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 10:05

    Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour a l'hôtel du centre Accueil part des Patrons chaleureux trés investis pour leurs établissement la chambre toujours impeccable cuisine très raffinée serveuse toujours souriante et a l'écoute A BIENTOT

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christine pour ce gentil avis, à très bientôt à Lélex :)

  • Avatar Michaël.E
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 12:46

    Endroit et accueil sympathique mais dommage que les tartiflettes et autres plats similaires manquent de gratinés, baignent un peu dans la crème trop liquide... bien que 30-40min d’attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis positif et vos remarques :)

  • Avatar Laurence.r
    5 / 5
    Le 08/10/2016 à 06:46

    Très bon restaurant tenu par de vrais restaurateurs, le personnel est accueillant et sympatique. Le cadre est idéal, au pied des remontées mécaniques de Lélex. Pour venir se restaurer après une bonne matinée de ski, se mettre au chaud ou profiter de la terrasse.

  • Avatar Doume.e
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:46

    Pause en Terrasse jour de canicule. Terrasse ombragée, bien agréable, les gaufres et la tarte aux myrtilles dont excellentes.

    Réponse du propriétaire :
    Nous aussi nous aimons l'été ! Merci pour ce gentil avis et à bientôt !

  • Avatar Leo.u
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:22

    Il y a beaucoup de progrès à faire la lumière sétient tout les 10 min et la nourriture est sans goût

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous mettons pourtant tout en œuvre pour servir des mets de qualité. Concernant la lumière il s'agissait un problème ENEDIS que nous avons subi alors que nous avions beaucoup de clients tant à l'hôtel qu'au restaurant sur un week-end très chargé...

  • Avatar Cédric.i
    4 / 5
    Le 26/02/2017 à 14:23

    Tres bon etablissement familial. Accueil chaleureux et personnel tres sympathique. Chamdre confortable et bien equipee. De plus cuisine traditionnelle de tres bonne qualite. Nous avons ete ravis de notre sejour

  • Avatar mats.i
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 18:17

    Quel changement à l hôtel du centre depuis l arrivée des nouveaux propriétaires. Aucun accueil à l arrivée et au départ. Les plats laissent vraiment à désirer. Nous sommes vraiment très déçus et ne recommanderons pas cet établissement qui était une référence dans la région

    Réponse du propriétaire :
    Quel dommage de ne pas nous avoir fait part de votre déception le jour même... pourtant le cuisinier travaille dans l'établissement depuis plus de 4 ans....

  • Avatar Fendler.a
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 17:05

    je n'ai pris que la restauration . C’était excellant !! Le service très agréable et les prix très correctes je le conseille a tous ceux qui passent dans la région

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil avis, nous espérons vous revoir bientôt

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 12:32

    séjour d une semaine en famille accueil qualité restauration service disponibilité strictement au top a recommander en famille et en couple pour les amoureux de la nature et de l Ain et du Jura ps :pour les râleurs ils peuvent toujours aller voir ailleurs s'ils ne sont là que pour critiquer....

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil commentaire, nous aurons plaisir à vous recevoir pour une prochaine fois à Lélex !

  • Avatar GEMAN.I
    1 / 5
    Le 07/03/2020 à 20:52

    J’ai rarement passé un moment aussi désagréable ... Table accolée à celle d’une autre famille Plat non assaisonné Attente interminable . Bref nous ne reviendrons pas !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que notre établissement ne soit pas à votre goût. Il fait pourtant le bonheur de nombreux clients...

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:41

    Cuisine excellente, bon accueil N'hésitez pas!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Isabelle, cet avis nous touche beaucoup, à bientôt

  • Avatar Bérénice.i
    5 / 5
    Le 28/12/2017 à 20:24

    Très bon emplacement pour les séjours au ski, à deux pas du service de location de ski, snowboard etc et des télésiège. Le service au bar est rapide et les chocolats chauds très bons.

  • Avatar Mireille.u
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 05:42

    Excellente cuisine dans un joli village des monts Jura,à Lélex.Petite station de ski familiale à 25 km des rousses.

  • Avatar Hydra1.e
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 21:28

    De l’entrée au dessert ce fût un délice. très bonne accueille nous y avons passé un très bon moment. A refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis très positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt !

  • Avatar Michael.l
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 10:08

    Très bon accueil, personnel très sympa, bonne cuisine, service rapide et prix raisonnable.. Je recommande ce restaurant pour une pause déjeuner après une matinée de ski.

  • Avatar nadia.e
    2 / 5
    Le 06/11/2019 à 10:24

    Nous sommes allés durant le week end du 1 novembre nous avons découvert un changement de propriétaire avec un changement de carte dommage nous avions l'habitude d'aller car ça changer des autres restaurants en plus le nouveau propriétaire sert en jeans basket

    Réponse du propriétaire :
    Nous espérons finalement que notre cuisine compte plus que notre garde-robe ...

  • Avatar Paul.e
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 14:23

    Très bon restaurant On y mange très bien, copieusement et surtout local pour un prix très raisonnable Je recommande fortement 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis positif. Nous serons heureux de vous revoir prochainement !

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 16:38

    Fondues et raclettes très goûteuses et très copieuses. Joli cadre. Restaurant refait à neuf. Accueil convivial

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 30/12/2018 à 13:07

    Les meilleurs repas à lelex. Une très belle salle de restauration, un service agréable et de qualité. Des produits de qualités pour un repas tout en finesse. On recommande ++++

  • Avatar Sophie.R
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:57

    Très agréable séjour, pour finir la gtj. Très bon accueil. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis positif à très bientôt sur la GTJ :)

  • Avatar Charles.�
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 11:21

    Accueil chaleureux et très sympathique et surtout une carte de région et d excellente qualité. Je recommande cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A bientôt à Lélex !

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 15:33

    J’ai adoré dégusté une fondue entre amis dans ce restaurant si chaleureux. Je ne peux qu’approuver

    Réponse du propriétaire :
    Merci et au plaisir de vous recevoir de nouveau !

  • Avatar Melissa.u
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 20:29

    Découvert grâce aux bouches à oreilles, vous y trouverai respect et qualité des produits du terroire. À partager en groupe ou en amoureux. Laisser vous tenter vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Avatar jean-francois.o
    4 / 5
    Le 30/06/2018 à 13:12

    L’Accueil est très sympathique, le dîner excellent. Les chambres sont très calmes. La patronne est à la fois très présente mais très discrète

  • Avatar Nicole.O
    5 / 5
    Le 30/12/2018 à 14:46

    Fondues et raclettes délicieuses originales et copieuse. Un service adorable et efficace. Même sans neige un lieu ne pas manquer !

  • Avatar lucette.h
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 12:13

    Très bien l'accueil et le repas du jour bisous

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Karine..
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 21:44

    Très bon plats, un vrai délice et personnel très agréable. Allez -y vous ne serez pas déçu.

  • Avatar Jonathan.a
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 10:45

    Bonne accueil, chambre très correct pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis positif, à bientôt

  • Avatar Manon.e
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 16:58

    Une très belle salle de restaurant, un repas excellent de l'entrée au dessert. Un personnel sympathique et disponible

  • Avatar Yves.u
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 17:15

    Des hôteliers très très sympas, des chambres confortables , une excellente restauration= un excellent séjour! Une adresse à conserver.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre visite et pour votre avis, à très bientôt

  • Avatar Reynaud.o
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 13:26

    Bon accueil, table parfaite après notre dure journée et couchage nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet avis positif, à bientôt peut être ? :)

  • Avatar Severine.o
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 12:22

    Je recommande vivement cet établissement...la restauration...un régal et service très chaleureux. Un vrai moment de plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Nous y mettons tout notre coeur, merci à vous pour cet avis très positif

  • Avatar Fanny.o
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 16:02

    Très bon repas, très bon accueil tout est au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Fanny pour ce très gentil avis, au plaisir de vous revoir à Lélex une prochaine fois.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 13:33

    Très bonne adresse pour bien mangé. Salle chaleureuse et personnel agréable.

  • Avatar Philippe.U
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 18:34

    Réveillon de Noël en famille, très bon moment service très sympas et menu Denoël au top .. merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce gentil avis ! Peut être à une prochaine fois avec grand plaisir :)

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 06:51

    Bon restaurant. Accueil sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci David, à très bientôt

  • Avatar mathonnet.g
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 16:17

    Très belle adresse. Nous avons merveilleusement bien mangé

  • Avatar Raphael.y
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 11:13

    Un vrai plat du jour servi en salle (en bas des pistes) pour le prix d'un saucisse-frites dans une cafeteria bruyante (en haut des pistes)

  • Avatar nadine.e
    4 / 5
    Le 24/01/2019 à 18:27

    Notre point de chute et également point de vue sur les télésièges... En attendant de retrouver les enfants en dégustant un bon chocolat !

  • Avatar Guy.o
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 08:18

    Bon accueil, pose sympa en milieu de journée de ski, repas correct

  • Avatar REGINE.E
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 19:07

    Accueil très sympathique. Hôtel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Régine pour cet avis bien sympathique, nous sommes ravi de vous avoir reçu :) à bientôt peut-être à Lélex ?

  • Avatar Funin.u
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 07:50

    Un hotel familial, convivial, propre et authentique... en face du telecabine!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet avis positif ! A une prochaine fois à Lélex !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 01:00–18:00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    ibis budget Saint-Genis-Pouilly Genève

    (100 Avis)

    Endroit calme et surtout propre. Personnel très poli et préparé. L'hospitalité est le premier impact. J'attendais plus de la chambre. La salle de bain est grande et propre, la douche est grande et relaxante. Dans la salle, cependant, il n'y a pas de table et de chaise. À mon avis, les plus importants. Le petit déjeuner est copieux et la chambre grande et lumineuse. Parking facilement accessible, grand et avec des places pour les handicapés. Le réalisateur (je pense qu'il l'est) est toujours présent sur place et le premier à s'occuper. Comme indiqué au début, sans la chambre, j'aurais donné 5 étoiles ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Laurent Perréal

    (100 Avis)

    excellent, passé un bon moment, très bon...

  • Latest Listing

    Bois Joly

    (100 Avis)

    Petite soirée entre amis cadre sympa, les assiettes sont soignées, bien que j'ai retrouvé du cellophane dans mon hamburger. Pas top au niveau des desserts la boule de glace avait des éclats de givre au milieu et les profiteroles étaient tellement dure qu'elles étaient imangables. Le serveurs étaient corrects mais pas très conviviaux. Aucun geste commerciale sur la facture pour le morceau de cellophane. Le prix est élevé par rapport à la qualité....

  • Latest Listing

    Nouvel Hôtel

    (83 Avis)

    Hôtel de charme ...

  • Latest Listing

    Bio Motel

    (93 Avis)

    Excellent ...

  • Latest Listing

    Hotel Lyon Nord Massieux - Genay

    (100 Avis)

    Corriger. ...

📅 Vérifier la disponibilité