Hôtel Première Classe Stade Pierre Mauroy Lezennes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Stade Pierre Mauroy Lezennes Lezennes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Stade Pierre Mauroy Lezennes à Lezennes

Chambres colorées dans hôtel low cost sobre avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel, Parking gratuit,

Les avis (100)

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 09:32

    Hôtel un peu vétuste, mais pour le rapport qualité prix, ça reste convenable. Le très bon accueil à cet hôtel fait oublié ce petit problème. Quelques restaurants à proximité, c, est pas mal. Disons honnêtement pour une nuit ou un week-end, ça reste faisable. Merci encore au personnel pour leur charmant accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis de votre avis sur notre établissement et surtout notre personnel. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos mots et serons ravis de vous recevoir à nouveau. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar claire.i
    1 / 5
    Le 06/05/2022 à 22:23

    Quand nous sommes rentrés dans la chambre une forte odeur de cigarette mais pas que! Impossible de dormir, des jeunes qui jouent au foot dans les couloirs extérieurs, qui écoutent et chantent du RAP, il est 0h18 et ça discute devant la porte. Je suis seule avec mes 2 enfants je ne vais pas prendre le risque d’aller leur parler. Beaucoup d’aller venu, ça crie, ça rigole. N’y a t’il pas de veilleur de nuit pour surveiller la tranquillité des personnes qui séjournent dans cet hôtel. On est censé y dormir mais là ce n’est même pas la peine. La nuit blanche est assurée !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, cela nous permet de connaître votre ressenti sur votre séjour. Nous sommes vraiment désolé que des clients se soient mal comportés, le bruit après 22h est intolérable au sein d'un hôtel et malheureusement cela peut arriver et de ce fait vous donner un sentiment d'insécurité. Nous n'avons pas effectivement de veilleur de nuit le week-end, cependant il y a toujours une personne d'astreinte en cas d'urgence ainsi qu'en cas de tapage nocturne. Nous espérons toutefois vous revoir parmi nous, nous serons ravis d'avoir une autre chance. Daisy H. Directrice

  • Avatar Anaïs.o
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 22:13

    J’ai bien dormi avec mes amis, il y avais pas trop de son à l’extérieur parfait. Par contre le rideau de douche tombait 🥲 et le radiateur 🤮 il le cachait avec la chaise 😢

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laissé un commentaire. Nous vous rassurons, nous ne cachions pas le radiateur. C'est juste que la chaise doit être à cet emplacement pour le bureau. Nous espérons vous revoir prochainement. En vous souhaitant une bonne continuation. Cédric Adjoint

  • Avatar Joyz.n
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 10:12

    Super séjour. Pour commencer l’accueil, le personnel est très à l’écoute des clients et de leurs demandes. Ensuite les chambres, saines et propres, on s’y sent de suite à l’aise. Bien isolées et fonctionnelles, on y déballe ses affaires avec plaisir, y’a plus qu’à profiter. Certes petites mais très bien configurées pour 3 personnes (salle de bain et wc dans la chambre, c’est un must), ainsi que la configuration des lits qui permet à chacun de bien dormir (un large lit double et un lit simple sur le dessus), j’ai passé avec mes enfants un séjour très agréable, au calme et à l’écart de toutes nuisances. (En effet, l’hôtel étant en retrait de V2, tout est à proximité sans être dérangé par l’activité du centre commercial et ses alentours.) Au final, un des meilleurs rapports qualité prix que j’ai connu à ce jour. Merci à toute l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis très positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que votre séjours vous a été agréable. Sachez qu'en plus du centre commercial V2 proche de nous il y a aussi une cinéma avec de multiples restaurants à moins de 5 minutes à pied. N'hésitez donc pas à revenir avec vos enfants pour votre prochaine visite. Nous serons ravi de vous accueillir. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 16:27

    Très accueillant et sympathique ! Directrice charmante et très conviviale. Un service propre. Une très bonne équipe. Je vous recommande . Cordialement M.Notter

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notre équipe vous remercie pour votre commentaire à leur égard. Agréable journée, Steven D. Réceptionniste

  • Avatar Leopold.u
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 17:49

    Ne pas regarder les détails de la chambre (tâche au mur et dans les coins). Petit déjeuner très peu varié par rapport à son prix : pas de pain blanc, ni de croissant ou pain au chocolat, seulement pain de mie et pain au lait. L'hôtel est très bien situé avec parking réservé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes navrés que le petit déjeuné ne vous ai pas convenu mais nous vous confirmons qu'il y a aussi du pain complet ainsi que de la barre bretonne à disposition. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar Serge.e
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 22:54

    J ai adoré la responsable d établissement qui est d un accueil incroyable et je souhaite à chacun d avoir l honneur de vous faire accueillir par cette belle personne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Serge, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre hôtel. Sachez que nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour le plus agréable possible. Encore merci pour cette excellente note et votre témoignage. A très bientôt! Daisy H. Directrice

  • Avatar ll.m
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 21:42

    Bon rapport qualité prix pour un adulte et 2 enfants de moins de 12 ans. Draps couettes oreillers propres. Personnel nickel (découverte d'un ancien habitant de Troyes 😍) très accueillant et à l'écoute. En revanche, les anciens clients de notre chambre devaient certainement fumer dans la chambre car il y avait une odeur persistante de tabac froid. Ne fumant pas, cela m'a beaucoup dérangé. Le bruit persistant des autres locataires (refugiés) jusqu'à 2h du matin qui prennent des douches, claquent les portes a été aussi dérangeant. Pour autant malgré cela je retiens de cet hôtel un personnel très accueillant et des chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre personnel. De plus, en semaine, nous avons une réception de nuit. Nous vous encourageons donc à la contacter si vous avez besoin de quoi que se soit. Notre veilleur fera tout son possible pour vous aider. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar MEYB.
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:56

    Hôtel a déconseiller. Difficile pour le trouver ,la façade non éclairée. Poubelles devant le portail. Chambre minable,murs sales, on entend les voisins toute la nuit,odeur de friture sur le pas de porte ,les draps odeur de cigarettes. Poignée de la fenêtre cassée, impossible de l'ouvrir, sol non nettoyer,syphon qui fuit, obliger de mettre la poubelle pour récupérer l'eau qui coule . Cuvette noire ,pas souvent nettoyer. Support de douche cassé. Et toute la nuit bruit du chauffe eau qui s'enclenche toute les 5 minutes. J'en est parler à la personne vu le matin , mais vu tout les avis depuis quelques mois ,je pense qui ne font jamais les réparations,vu que les clients reste la plupart du temps une nuit ,et savent que les gens ne reviendront pas . Je déconseille grandement cette hôtel a éviter. Je suis aller l'année passée dans les Landes dans un première classe ,les chambres nickel, on pouvait manger par terre et tout était en bonne état, et les draps sentais le propre. Je le redis ,a ne pas s'arrêter dans cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre séjours ne vous ai pas convenu. Effectivement, les jours de ramassages, il nous est obligatoire de sortir les bennes afin que celles-ci soit vidées par les éboueurs. Vos retour étant très important pour nous, nous vous confirmons faire le maximum pour que vous ne soyez plus déçu. Nous espérons vous revoir dans notre établissement afin de pouvoir vous satisfaire à nouveau Cordialement Cédric C. Adjoint

  • Avatar Suzon.e
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 20:06

    L'accueil, rien à dire, super accueillant. ⚠️En revanche, l'état de la chambre laisse à désirer. Odeur de tabac, radiateur cassé, salle de bain pas propre. (cheveux dans le lavabo) On ne se sentait pas en sécurité dans cet hôtel à cause de la fréquentation. Nous avons décidé de réserver un autre hôtel. ⚠️ À éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar oriane.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 16:28

    Lors de mon séjour le personnel c’est montrer accueillant, la chambre été confortable la literie étais bonne. Les chambres été propres, bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar Maximilien.i
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 22:08

    L'accueil au top, le staff est a l'écoute. L'hôtel aurait peut être besoin d'un bon rafraîchissant mais la chambre etait propre. Merci a Matthieu pour son accueil et ses bon plan resto.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric C. Adoint

  • Avatar Chloe.b
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 21:06

    Hôtel correct pour le prix, la chambre été situé sur le parking mais n’a gêné en rien le séjour malgré le passage de voiture, la chambre été propre, et le personnel été accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toutefois, nous vous avouons ne pas comprendre votre commentaire sur le parking et l'emplacement. En effet, avoir un parking est pour nous et la plupart de nos clients un plus, nous ne sommes qu'à quelques minutes de l'autoroute et enfin nous sommes juste à coté d'une zone commerciale. Ce qui est généralement très apprécié. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar Dine.s
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 16:53

    J’ai du me rendre dans la région lilloise pour un événement avec une amie, on nous a conseillé cet hôtel pour son emplacement et son accueil très jovial. Je n’ai pas été déçu, merci au veilleur de nuit pour son accueil très professionnel avec le sourir meme en plein milieu de la nuit. Hôtel très bien situé avec de nombrE commerces aux alentours, chambre propre. Je n’hésiterai pas à revenir 😀

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre belle note. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains passages. Cordialement Cédric C. Adjoint

  • Avatar ALEXANDRE.A
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 06:41

    Je suis venu dans cet hôtel pour le salon du jeu vidéo au grand stade juste à côté j'en suis ravi, j'ai pas payer très chère, le personnel été bienveillant est accueillant. Je reviendrai sans hésitez. La literie est bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre accueil et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar Didier.a
    1 / 5
    Le 22/01/2021 à 21:49

    Nul, cher pour le niveau de prestation, mal reçu, petit déjeuner immangeable . Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Sachez que la qualité de notre accueil est l'un de nos points forts. Laissez nous une autre chance. En espérant vous revoir très bientôt chez nous. Sincères salutations, Daisy H. Directrice

  • Avatar Virgil.e
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 19:10

    Bon séjour chambre très propre et personnel très agreable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virgil, Un grand merci pour cette excellente note et d'avoir pris de votre temps précieux pour exprimer votre ressenti sur notre hôtel. Sachez que c'est un réel plaisir de vous recevoir chaque semaine chez nous. A très vite! Daisy H. Directrice

  • Avatar Nathalie.l
    3 / 5
    Le 06/10/2020 à 05:35

    Correct pour le prix mini, salle de bains trop mini, douche compliquée vu la taille. Propreté des murs et portes laisse à désirer. Le ménage a été demandé 1 fois sur les 3 nuits et personne n'est venu...sauf pour demander le règlement de la chambre qui avait été effectué via le site a la réservation. Point positif qualité du matelas et la proximité du centre commercial et des restaurants

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Durant cette période de COVID-19, il ne nous est malheureusement pas possible de faire faire les chambres en recouche. Nous avions toutefois mis en place une solution pour le changement des serviette. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar Rezlane.c
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 06:12

    Depuis que je suis la bonne ambiance hôtel très accueillant grâce à l'équipe c'est un hôtel qui est bien situé je suis très satisfaite des chambres à chaque retour chambre propre je voudrais remercier Steven pour son professionnalisme merci à Cédric pour la bonne ambiance que tu mets et pour Mathieu je te remercie pour ton humour décalé Eddy je te remercie pour ta bonne humeur du soir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar aurélie.e
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 09:31

    Bonjour, Hôtel bien situé personnel très accueillant et agréable Chambre très PROPRE Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis par les points que vous avez relevés. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar Jacqueline.e
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 09:34

    La directrice et son adjoint sont très accueillants et très réactifs. L'hôtel a besoin d'un rafraichissement, néanmoins très bonne literie drap propre; Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacqueline Un grand merci pour cette bonne note, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. A très bientôt!!! Daisy H. Directrice

  • Avatar Eddy.e
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 15:21

    Bon accueil, employés agréables. Petit petit-déjeuner correct, installé du salé peut être, à voir !!! Chambres mal isolées. 1et nuit de passée et j'ai du changer de chambre : pourquoi ??? La chambre d'a côté, servait de passe ??????? C'est impressionnant et terrifiant en même temps........ La 2ème chambre, la salle de bain ne ferme pas, le lavabo est presque bouché ☹☹☹ Je n'irais plus. Pas cher et pas de confort. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar shabranigoudou.
    5 / 5
    Le 25/05/2018 à 12:28

    Séjour agréable. Calme et chambre propre en plus des magasins juste à côté

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar Samuel.u
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 11:01

    Chambre propre !!! Personnel très accueillant !!! Petits plats à emporter !!! Je vous recommande Risotto de poulet au Pesto 👍👍 Merci a tout l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samuel Nous vous remercions pour votre commentaire et, effectivement, nous recommandons aussi le risotto. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Cédric C. Adjoint

  • Avatar Celye08.8
    1 / 5
    Le 10/01/2020 à 09:46

    Pas top du tout, malgré sa bonne localisation. Les chambres ne sont pas propres, forte odeur de tabac et le petit-déjeuner était léger. J'ai vu largement mieux pour un première classe surtout au niveau de la propreté... Quant à l'insonorisation, c'est zéro. Je vous conseille de prendre des boules caisses.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar MARTINS.y
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 07:03

    Sejour d'une nuit à 31€ Hotel correct. Nous avons été logé dans une chambre handicapé qui était plus spacieuse que la normale. L'hygiène est correcte ( draps propres et sans tâches). L'hygiène au sol était acceptable. Pas d'odeur de tabac dans ma chambre contrairement aux autres avis. Oinsonorisation des chambre est pas top mais nous avons eu des voisins de chambre silencieux. Attention le matin, le bruit des valises et des gens qui discutent vous réveille. Pendant notre séjour, il y avait des travaux en face de l'hôtel. A cause des fortes chaleurs ils ont commencé à 6h du matin. Mais ce n'est pas la faute de l'hôtel En résumé, pour 31 € on a pas a se plaindre. Je vois recommande d'y rester que 1 nuit ou 2.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvia Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis ainsi que pour votre compréhension vis à vis des travaux. Nous vous rassurons par la même qu'ils ont été fini et que nous avons donc un nouveau Trois Brasseurs en face de l'hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar Bruno.A
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 12:22

    Certes, pas cher, mais cage à lapins d'un autre temps. Beaucoup d'offres hôtelières dans le secteur d'une autre qualité. Deux étoiles pour le prix, sinon, cela n'en mérite même pas une.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar taoubane.b
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 16:23

    Hôtel top, propre, super équipe, serviable, accueillante. Hôtel bien situé (aldi, restaurant, bus à 2 minutes) je recommande bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar Xavier.E
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:35

    Hôtel médiocre chambre défraîchie.poubelle en arrivant le jeudi toujours présente le dimanche. Propreté très très moyenne. Mégot devant notre porte!!!! Hôtel à rafraîchir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous vous confirmons que le problème des poubelles ne devrait pas se reproduire car cela était dut à la société de ramassage qui n'était pas passé. Nous vous confirmons avoir pris contacte avec eux afin que cela ne se reproduise plus. Quant aux mégots, nous vous confirmons que notre personnel passe tout les jours dans les étages et autour de notre hôtel afin de ramasser tout les mégots ou autres déchés que les personnes irrespectueuses peuvent laisser. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar Florian.l
    1 / 5
    Le 28/11/2019 à 07:32

    NE PAS RÉSERVER / À ÉVITER Malgré un accueil très agréable par le gérant et son envie de bien faire, cet hôtel cumule les mauvais points et à la limite de l'insalubrité. Traces de pieds sur les murs, serviettes sales, brûlures sur le sol, fenêtre qui ne ferme pas, petit déjeuné affreux. Le combo fut le message sur le comptoir : "Dû à des problèmes d'hygiène rencontrer, nous vous informons que nous sommes obligé de nettoyer les chambres tous les 2 jours". Rien à ajouter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivier.E
    3 / 5
    Le 02/07/2019 à 12:46

    Hotel classique première classe... pas très propre mais l accueil est chaleureux et le petit dej très bien pour le prix

  • Avatar Sandro.A
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 16:57

    C'est tranquille ils respect les gens même si c'est un hôtel très social car beaucoup de famille avec tes enfants e tout le reste ..au moins ta chambre e nettoyer e sont respectueux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un grand merci pour cette excellente note et pour vos commentaires.. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Daisy H. Directrice

  • Avatar Magalie.
    1 / 5
    Le 11/11/2020 à 11:45

    Alors on a la chambre et sur internet ils disent bien que l on doit rendre la chambre à 12h, ben nn ils ont changé c est 11h sans prévenir les clients mais le pire dans tout cela a 10h et je dis bien 10h on frappe à la porte et on ouvre la porte, oui on ouvre la porte résultat à moitié habillé. Une honte et en plus on pourrait dire c est la femme de ménage mais nn c est la réceptionniste !!! A 10h n empêche j en revenais pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. C'est pourquoi, nous vous confirmons que nous avions bien fait remonté le changement d'heure de départ aux différent site, qui malheureusement n'ont pas pris en compte tout de suite notre demande, et avoir affiché l'heure de départ dans chaque chambre. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:06

    L'équipe est géniale, le petit déjeuner est à volonté super agréable le secteur avec le centre commercial je vous recommence cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur David, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Effectivement le centre commercial et un grand plus ou il y a même un cinéma si vous en avez l'occasion et maintenant nous avons aussi des plan de Lille avec des points d’intérêt si vous désirez visiter. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar Yannick.E
    1 / 5
    Le 17/04/2018 à 14:07

    Au début, je me dit que pour 2 nuits avec un planning bien chargé, le rapport qualité prix est bien. En revanche, il fait beau... De ce fait, il y a des squat dans les escaliers extérieurs avec bières et rhum au menu. Bizarrement il y a du bruit et des personnes en pleine forme... surtout quand le vigile n'est pas là bien sûr. Donc c'est dommage ou alors je n'ai pas compris le concept d'hôtel ; bah oui moi bêtement je pensais que si on louait une chambre c'était pour dormir. Je n'avais pas compris qu'en fait c'était un bar en plein air avec activité genre "révèle ton cri de bête le plus alcoolisé"

  • Avatar Kyo.l
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 11:31

    Gros soucis concernant la propreté des chambres. Odeur persistante de cigarettes et mégot trouvé dans la cuvette au moment de l'arrivée. Nous avons été obligées de nettoyer nous-même le reste de la pièce.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait été plus agréable. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous avons donc fais remonter votre commentaire à nos femmes de chambres et reformé pour que cela ne se reproduise plus. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric. C. Adjoint

  • Avatar Marc.e
    3 / 5
    Le 27/09/2019 à 10:25

    Hôtel pas trop mal situé, non loin du Stade Pierre Moroy. Les chambres sont propres et assez neuves, mais pas très bien insonorisées, j'avais également un peu froid. Les prix fluctuent pas mal et il y a une différence considérable entre le prix sur place et sur les sites de réservation. Un ensemble correct tout de même.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar FnicoF.
    1 / 5
    Le 23/01/2019 à 17:25

    Je suis vraiment déçu de cette Hôtel. Je suis venu sur Lille avec ma femme passer une nuit dans l'une de leurs chambre cela laisse vraiment à désiré la chambre est horrible aucun nettoyer où peut qui soit fait plusieurs tâche un peut partout dans la salle de bain on peut retrouver ainsi de la moisisur sur les murs ses noir et on dort très mal car cela est pas assez isolé on entend entièrement tout de la chambre da côté et cela pour 45€ la nuit ne mérite absolument pas ce prix. Je conseille absolument pas cette hôtel veut mieux mettre un peut plus côté prix et avoir une bonne chambre que payer et avoir une ruine...😬

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé des soucis rencontrés lors de votre séjour chez nous. Sachez que la réception est ouverte 24h/24h, et que nos réceptionnistes sont là pour vous écouter et résoudre ces problèmes en vous changeant de chambre par exemple. En espérant vous revoir chez nous. Daisy.

  • Avatar jessy.i
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:20

    Bon séjour, le petit déjeuner été copieux, les chambres étais propre (Steven)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations. Daisy H. Directrice

  • Avatar Steven.
    5 / 5
    Le 06/05/2021 à 20:58

    Très bonne hôtel, malgré que ce sois un hôtel économique, nous y retrouvons le nécessaire pour passé une bonne nuit. Le personnel et accueillant et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar morgane.e
    3 / 5
    Le 11/06/2021 à 05:59

    La chambre est basique, cependant il n'y a pas de détecteur de fumé et une odeur de chaud (comme quelques choses qui brûlait) m'as accompagné pendant ces deux jours, ce qui n'est pas très rassurant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Après avoir fait des vérifications, il semblerait que l'odeur de chaud venait de travaux à proximité. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar P..s
    1 / 5
    Le 26/11/2014 à 11:18

    Hôtel ou je ne remettrai pas les pieds (week-end du 21 au 23 novembre 2014) : - faillit m’ébouillanté à cause du flexible de la douche qui fuyait, plus d'eau sortait par la fuite que par le pommeau - le cache du mitigeur de la douche se démontai à chaque orientation sur eau chaude ou froide - chasse d'eau se bloquai 1 fois sur 2 en mode remplissage et finissait par s'arrêtait au bout de 40 minutes - témoin lumineux des appliques très très gênant pour dormir - chambre située au dessus de la réception j'ai subi la première nuit le bruit de la télé de la réception (le veilleur de nuit ne doit pas avoir la notion du son qui monte dans les étages) - le soir du deuxième jour me suis aperçue que des serviettes propres n'avaient pas été remise, obligée d'aller à la réception pour en récupérer - mes chaussettes se souviennent aussi de la propreté du sol, de couleur noire elles sont devenues blanches de par la saleté ! - tables de petit-déjeuner avec les miettes des petits déjeuner précédents et pourtant j'allai déjeuner de bonne heure.

  • Avatar Adjoint.c
    3 / 5
    Le 17/11/2020 à 06:46

    accueil sympathique mais hôtel qui mérite une petite rénovation et une petite isolation phonique. la douche n'est pas adaptée aux grands gabarits. literie correcte

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Daisy H. Directrice

  • Avatar anne.c
    1 / 5
    Le 15/10/2018 à 07:42

    nous sommes arrivés dans cet hôtel avec notre réservation faite en ligne, nous nous étions trompés d'hôtel, le type à la réception a tout simplement refusé de nous indiquer où était notre hôtel (qui se trouvait 200 m plus loin mais il fallait le savoir!) Je ne vois pas ce qu'il a gagné à être si désagréable... de plus, le hall d'accueil était poussiéreux . Nous n'avons pas vu l'état des chambres bien sûr et n'avons aucune intention d'y dormir un jour !

  • Avatar kiki.a
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 20:53

    Accueil chaleureux et les chambres propres et endroit sûr. Un grand remerciement un Monsieur Eddy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette très bonne note. Toute l'équipe du Première classe est ravie d'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour chez nous. Votre avis compte pour nous. Bien à vous, Daisy H., Directrice.

  • Avatar C.
    2 / 5
    Le 31/05/2016 à 07:32

    Hôtel très simple... parking qui n'inspire pas confiance (pas fermé), chambre qui avait la poignée cassée, le coin douche est minuscule... bref, pour quelques euros de plus vous pouvez avoir mieux ailleurs. Pour ma part tous les autres hôtels étaient déjà complets à cause d'une conférence internationale.

  • Avatar Alexandra.
    2 / 5
    Le 01/04/2019 à 04:22

    Hôtel défraîchi et mal entretenu. Si vous n'êtes là que pour 1 nuit et pas très regardant sur l'hygiène ça passe. ( pour un match de foot par exemple) Taggs sur certains plafonds des chambres.. Saletés au sol. Poussiéreux .. Odeurs d'urine ou de clope Travaux urgemment nécessaires .. bref tout y est même le mégot coincé sous le sommier du lit superposé .. Super degeu. Accessibilité au stade même pas 5 min à pied et stationnement sur parking hôtel gratuit . Code d'accès au portail fourni. Le prix est de base affiché exagéré :99€la chambre. Mais sur booking j'ai eu 2 chambres à quasi ce prix. 108€. Ce qui est plus que correct pour 6 personnes. Donc on va pas chipoter Le personnel est par contre hyper gentil et serviable et c'est uniquement pour cela que je mets 2 étoiles au lieu d'une seule Pour les info pratiques : il y a serviettes fournies et les lits semblent propres.. Les salles de bains sont de type camping car. Il n'y a pas de sèche cheveux. Pas de kit de toilette donc n'oubliez rien. .télé dans la chambre. Wifi a l'hôtel aussi. Mais ces 2 équipements je n'ai pas testé. Petit déjeuner dans une salle riquiqui. 5€90. Avec de lindustriel. Je ne m'attendais evidememment pas à mieux.mais rien que pour un café bien chaud après une nuit trop courte c'est impératif lol. À retenir donc : pas cher mais crasseux. Personnel super serviable . Bien placé pour le foot au stade pierre Mauroy accessible à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra, Nous avons bien pris note de vos remarques. Des contrôles sont mis en place afin de s'assurer de la propreté de nos chambres afin de toujours mieux vous satisfaire. A très bientôt dans notre bel hôtel. Cordialement, Daisy.

  • Avatar Axel.a
    1 / 5
    Le 15/05/2019 à 22:53

    Pire nuit de ma vie. Il est impossible de dormir dans cet établissement au vu de la plomberie qui ne cesse de claquer sans arrêt. Les chambres sont dans un mauvais état et l’odeur de cigarette présente, la télé ne capte rien. J’ai réservé cette chambre car je passe un concours dans le coin mais je n’aurai jamais du.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguée

  • Avatar Fabrice.a
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 13:32

    On a séjourné 3 nuits avec 3 petits déjeuners. Personnels agréables, bon choix avec quantité au petit déjeuner, nuit calme, chambre à rafraîchir mais rapport qualité prix convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. CédricC. Adjoint

  • Avatar Olivier.
    4 / 5
    Le 08/04/2019 à 20:40

    Hôtel petit budget mais fait le boulot. Parking qui ferme la nuit. Proche lieux pour se restaurer (Buffalo et mcdo) La douche est cependant un peu étroite alors que je ne suis pas large... gabarits importants, pensez y.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre hôtel. Nous disposons de chambre pour personne à mobilité réduite avec des douches plus larges si vous le souhaitez. A très bientôt dans notre bel hôtel. Cordialement, Daisy.

  • Avatar Florent.o
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 18:48

    Accueil sympathique et chambre propre. Que demander de plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florent Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre établissement et vous remercions pour la note que vous nous avez laissé. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vos prochains déplacements. Cordialement Cédric C. Adjoint

  • Avatar Ratha.o
    4 / 5
    Le 21/02/2020 à 13:34

    Bonjour, venu pour le marché de Noël , chambre propre et bon accueil du personnel, mais par contre il y a une remontée d'odeur des égouts par la salle de bain qui gâche tout et c dommage ,car l hotel est très bien placé , allez un petit effort svp .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré l'odeur et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Si vous avez de nouveau ce problème dans un de nos hôtel, n’hésitez pas à en parler à la réception pour régler celui-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ludivine.a
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 07:19

    Chambre très propre bon accueil je recommannde

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu. Votre avis compte énormément pour nous. Un grand merci pour cette excellente note. A très bientôt!!! Daisy H. Directrice

  • Avatar chris.
    1 / 5
    Le 21/03/2018 à 21:05

    Si je pouvais je mettrai moins que 1 étoile! Hôtel bien situé mais extrêmement mal fréquenté présence de prostituées, de loubard et de gens qui teste les serrures des chambres pour voir si ça s'ouvre ! Quoi d'autre le parking sensé être fermé mais dont tous le monde a le code! Quoi d'autre ? La chambre qui pue le tabac et qui est délabré (je vois une oreole de pisse sur le mur)Les rodéo et dérapage à répétition sur le Parking. Pas moyen de se reposer surtout passé votre chemin si vous avez de la route à faire et espéré vous reposez! Pour le prix je pense qu'un énorme effort est à faire!! J'ai l'impression de m'être fait complètement arnaqué !!!!!

  • Avatar Brigitte.O
    3 / 5
    Le 15/11/2018 à 10:40

    J ai réservé directement auprès de l hôtel excellent accueil ensuite j ai rappelé pour pouvoir choisir ma chambre en rez-de-chaussée la encore bonne écoute ainsi qu à mon arrivée. Bien sur la chambre est simple mais bonne literie c est juste pour une nuit parking privé et fermé la nuit c est le système motel

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Brigitte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, l'accueil est pour nous essentiel au sein de notre hôtel. A bientôt. Daisy.

  • Avatar Jennifer.
    4 / 5
    Le 18/01/2019 à 21:03

    Très correct pour le rapport qualité prix. Le personnel est très aimable. il ne faut pas oublier les boules quies pour bien se reposer. La chambre était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jennifer, Nous vous remercions énormément pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt, Daisy.

  • Avatar Jérémy.u
    1 / 5
    Le 03/04/2014 à 11:42

    La porte de notre chambre avait un jour d'1cm, elle ne fermait pas complètement. Elle avait des traces de saletés en bas. Des toiles d'araignées sur les appliques murales. Le lino et le pseudo lavabo avait des tâches noires (des cigarettes je pense). Pas de brosse pour les toilettes... Très gêné par les interrupteurs lumineux des petites appliques au dessus du lit. Pas de beurre au petit déjeuner. Nous étions à Lille pour un concours, autant dire que l'on aurait mieux dormi dans notre voiture.

  • Avatar Alexandre.b
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 14:17

    Le personnel est très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Steven

  • Avatar Foly-vi.O
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 06:21

    Trop de bruit venant d'autres chambres. Trois jours passés sans que la chambre ne soit nettoyée. Pas de savon dans la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été à votre convenance. Pour le bruit des autres chambres, nous vous invitons à contacter la réception lorsque cela arrive afin que nous puissions agir en conséquence. Et malheureusement, dut au COVID-19, il ne nous est en effet pas possible de faire faire les chambres en recouche. Toutefois, nous avons mis en place une marche a suivre pour pouvoir changer de serviettes tout les jours. Nous serions ravis que vous nous laissiez une nouvelle chance de vous convaincre et espérons donc votre venu prochainement. Cordialement Cédric C. Adjoint

  • Avatar Carole.u
    1 / 5
    Le 29/05/2019 à 21:34

    Très Très déçue.Cet hôtel est indigne de porter le nom Pierre Mauroy. En 1 soirée changé 3 fois de chambres. Plus JAMAIS je fais confiance à Hotel Première Classe.J'attends mon remboursement pour la 2iéme nuit ,que je n'ai pas occupé la chambre. Chambre puant la cigarette Ménage pas fait Chambre d'hanticapée alors que je suis valide. JE NE RECOMMANDE PAS CET HÔTEL. Lisez tous les avis car C'EST VRAI J'aurai dû lire les avis avant d'y aller ( j'ai fait confiance d'après le nom)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar MLaure.B
    3 / 5
    Le 23/05/2018 à 07:06

    Indépendamment des gérants, des clients pensent être seuls et se permettent de parler fort, même très fort, devant les chambres à 5h30 du matin. Petit déjeuner très correct pour le prix Bon accueil à l'arrivée et au petit déjeuner

  • Avatar andrea.o
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 00:47

    A éviter sauf si vous aimez côtoyer la misère du monde. Le prix bien que faible si réservé sur internet ne justifie pas tout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes déçus que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Effectivement, nos prix sont très attractifs étant donné que nous sommes un hôtel "économique", les personnes logeant chez nous ont par conséquent peu de moyens. Nous sommes désolés que vous ayez été choqué par le peu de moyen de certains clients. Sincères salutations. Daisy H. Directrice

  • Avatar Johan.a
    3 / 5
    Le 12/05/2018 à 09:49

    Les moins : Propreté laisse à désirer. (Traces de moisissures, faux ongles au sol, bâtonnet de sucette....) Isolation phonique entre les chambres. Les plus : Situation. Prix. Amabilité de l'accueil Cédric a été très agréable et serviable.

  • Avatar Local.u
    1 / 5
    Le 26/01/2020 à 10:20

    Très déçu, il y avait des photos qui montre de belle chambre propre ,hors c'est pas le cas du tout ,le lieux devraient êtres complètement rafraîchis , une odeur de pas propre quand on rentre dans la chambre,de plus une ligne à haute tension passe à proximité, pour les sensibles au haut rayonnement à éviter, petit déjeuner sans croissants,personnel à revoir pas de bonjours, et employés qui passe devant le client sans dire bonjours ni laisser passer de déconseil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar joelle.r
    1 / 5
    Le 14/05/2018 à 07:17

    Nuit Blanche à Villeneuve d'Ascq... Bien que le personnel soit aimable, et la literie correcte, nous avons eu la malchance d'avoir des voisins de chambre très bruyants, cris, bagarre, pleurs de 1:00 à 5:00 du matin.. et ce malgré les interventions du responsable de nuit! Note déplorable donc pour l'insonorisation inexistante de ce bâtiment vieillissant. A déconseiller.

  • Avatar Lou.h
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 14:05

    Bonne chambre malgré quelques petits bémols Comme la poigné de porte qui ne tient pas, ou le cifon qui fuit, Ou les bruits des voisins. Sinon chambre propre et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elodie.n
    5 / 5
    Le 14/11/2018 à 18:34

    Très bon hôtel pour un première classe, personnel accueillant. Situé dans un lieu où l'on se sent en sécurité et à 15 min à pied du métro. Chambre propre et bons lits

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Elodie, Nous vous remercions pour cette excellente note, la situation de notre hôtel est un réel avantage ainsi que la qualité du personnel. A très bientôt. Daisy.

  • Avatar Jean-Luc.E
    2 / 5
    Le 14/11/2019 à 09:24

    prix attractif mais chambre salle ,forte odeur de taba,très petite douche petit dej sympa,,2 années se sont écoulées depuis mon passage , mais je ne reviendrai pas.....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Paul.a
    3 / 5
    Le 18/04/2017 à 10:37

    Hotel bien situé (métro à 15 min de marche) et abordable mais les salles de bains sont très exiguës et il n'y a pas un fort débit d'eau chaude. Personnel agréable

  • Avatar andrée.E
    2 / 5
    Le 29/04/2019 à 11:52

    très déçue de la chambre un placard pour 3 personnes deux adultes et un enfant graffiti au plafond de la chambre et sous le lit du haut propreté douteuse due en grande partie à la vétusté de la chambre et un vieux chewing gum sur la barre du haut du lit où couchait ma petite fille de - ans cette chambre bénéficiait d'une promotion petit déjeuner offert. il VAUT MIEUX LE PAYER

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 20:57

    Accueil sympathique. Assez propre. Peinture des chambres vieillissantes Dommage pas de clim et des voisins plutôt bruyants

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré vos voisins bruyants. Nous vous invitons à vous rapprocher de la réception lorsque c'est le cas, afin que nous puissions agir. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar Rachel.o
    2 / 5
    Le 18/02/2018 à 16:50

    Accueil désagréable, chambre qui laisse à désirer (fissure au mur, douche trop petit même pour une personne, lumière défaillante...). Cependant une très bonne literie.

  • Avatar Nicolas.y
    2 / 5
    Le 09/08/2018 à 16:37

    Employer sympa Chambre propre Confort pas terrible oreiller et matelas Les appliques du lit le bouton d'allumage émet une lumière orange qui donne juste au dessus de vôtre tête de chaque coter du lit très désagréable pour dormir Coter route très passant chambre non climatisé abordable 29e la nuit pour deux personnes sur internet ont la déjà dormir dans des 1er classe qui était mieux que celui si

  • Avatar laetitia.i
    1 / 5
    Le 09/04/2018 à 15:54

    lieu très sale, poil dans la douche, dans le lit, avec du tabac et la douche petite en plus soit trop chaude ou trop froide pas super, femme de ménage aucun respect pour le bruit, la porte de la chambre pas isolée donc on entend le passage du couloir, on a pas pu capté la Wi-Fi, machine à café en panne donc pas possibilité de prendre son café quand on veux, le petit déjeuner à volonté mais basic , lieu à éviter pour ceux qui aime la propreté, à se demander si le ménage est fait après chaque passage, je ne retournerais pas dans cet hôtel, j'aurais honte de louer dans cet état là

  • Avatar Steg.e
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 16:26

    Bon accueil et chambre propre !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar Matt.a
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 12:15

    Personnel accueillant, chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar ludo.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:23

    Que dire, j'ai été bien accueilli en effet les commentaires précédent ne mentent pas sur la qualité de l'accueil reçu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour cette belle note. Nous sommes ravis de constater que votre séjours et notre accueil vous ai plus. En effet nous faisons notre maximum pour accueil les gents de la meilleur façon possible. Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacement. Cordialement Cédric C. Adjoint

  • Avatar Laurence.i
    3 / 5
    Le 08/09/2017 à 19:32

    Hôtel vétuste ayant besoin d'un rafraîchissement bon rapport qualité-prix on ne peut pas demander plus pour une chambre à 35 €, restaurants autour de l'hôtel. hôtel bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire car votre avis compte pour nous. Cordialement, Daisy.

  • Avatar Leg.o
    4 / 5
    Le 24/10/2017 à 07:47

    Bon hotel rapport qualite prix situation, personnel sympa et serviable. Petit dejeuner correct (baguette, pain complet, far breton, petit pain au lait), jus d orange tropicana 100% pur jus.

  • Avatar Mickael.
    2 / 5
    Le 07/07/2018 à 21:38

    Chambre bas prix. Bon accueil. Ménage à proximatif. Nuits très bruyante du à un bus d'ados. Petit déjeuner correct. A proximité du stade Pierre mauroy (10mn à pied) très pratique

  • Avatar Gérard.e
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:18

    Deux nuits agréables et calmes. Propre et bien tenu

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar Magali.g
    2 / 5
    Le 15/09/2018 à 06:40

    Aie!!! Glauque, 1 seule nuit ,manque de mieux, vieux, mauvaise odeur, 71euros poyr la braderie de lille, 39e en temps normal, prix non justifié. JH à l acceuil pro et sympathique. Petit dej...triste et pauvre: boissons chaudes, pain,pain de mie, jus, et yahourts...on s arrete là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Magalie, Les tarifs varient selon l'activité et les évènements aux alentours, comme dans tous les hôtels aujourd'hui. Les petits déjeuner seront améliorés courant juillet avec des mini viennoiseries afin de toujours mieux vous satisfaire. Cordialement, Daisy.

  • Avatar Aurore.
    1 / 5
    Le 14/07/2017 à 23:24

    Hotel vraiment nul, nuisances entre les chambres, pas de changement de drap, pas de menage. Je vous le déconseille fortement. Juste un point positif le personnelle d accueil tres gentille.

  • Avatar Jeff.e
    2 / 5
    Le 30/10/2020 à 17:11

    ce n'est pas un hôtel extraordinaire pas très bien décoré très sobre cela mérite pas plus que 2 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Filimailoto.O
    1 / 5
    Le 13/10/2020 à 06:44

    Quand je suis venu voir si un chzmbre etait libre. Une jeune femme court vetu sorter des chambre (avec son copain*).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Daisy H. Directrice

  • Avatar Sarah.r
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 08:57

    Super, petit déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah. Nous vous remercions pour cette belle note et espérons vous accueillir prochainement. Cordialement Cédric C. Adjoint

  • Avatar Olivier.p
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 11:28

    Plus beau stade et plus moderne en Europe. Il faut absolument y aller

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et votre visite du stade qui effectivement n'est que 5 minutes à pied. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar Léa.t
    3 / 5
    Le 02/02/2019 à 12:56

    Bon accueil. Bon rapport qualité prix. Problèmes d'isolation sonore et fuite d'eau dans les WC qui troublait le sommeil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léa, Merci pour cette note, à cause du calcaire, nous avons parfois des soucis avec nos chasses d'eau, pour y remédier nous venons d'installer un adoucisseur. Au plaisir de vous revoir chez nous. Daisy.

  • Avatar Kellan.i
    1 / 5
    Le 26/01/2016 à 06:33

    Connection wifi introuvable! Réseau Edge faible,pas facile en déplacement de pas visio avec sa famille. A l'arrivée prix différent de celui à la réservation. état des chambres médiocre

  • Avatar alain.E
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 18:33

    Rien n'est au top , mais bon rapport qualité-prix, à condition toutefois de ne pas être trop difficile....😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cédric C. Adjoint

  • Avatar Stymix.
    3 / 5
    Le 15/04/2019 à 08:41

    Très pauvre petit déjeuner, il n'y a pas grand chose. Chambres à revoir, oreiller pas confortable, eau chaude et eau froide inversé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Daisy.

  • Avatar Julie.m
    4 / 5
    Le 19/05/2017 à 23:50

    Problèmes rencontrés avec les clés de la chambre, mais malgré cela, lieu agréable, disponibilité à l'accueil et bon petit déjeuner

  • Avatar Vallet-Foot-Loisirs.F
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 22:26

    L'hôtel que je réserve à chaque fois que je me rend à Villeneuve D'ascq. La nuitée n'est très pas chère et les chambre sont spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre bonne note et votre excellent commentaire. L'équipe du Première Classe est toujours ravie de vous accueillir. Cordialement, Daisy.

  • Avatar Helene.o
    1 / 5
    Le 20/09/2017 à 18:59

    Inadmissible, les douches dans un etat plus que douteux, des brins de tabac sur les draps et des brûlures de cigarette partout, rideau de douche moisi, certes 1ère classe mais un minimum d'hygiène serait le bienvenu

  • Avatar Vince.
    4 / 5
    Le 18/01/2020 à 12:37

    Hotel bas de gamme. Très bien pour dépanné 1 ou 2 nuit mais pas pour un séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Salvador.
    3 / 5
    Le 21/12/2019 à 19:48

    Chambre correct malgré le bruit environnant.

  • Avatar Jima.c
    4 / 5
    Le 11/01/2018 à 13:08

    Accueil fantastique, chambre toujours très propre manque juste un connexion internet digne en fibre pour que ceux soit fluide

  • Avatar Christelle.u
    3 / 5
    Le 02/11/2018 à 04:56

    Chambre petite comme la salle de bain. La propreté peut être améliorer par contre l'accueil et le petit de super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cela nous permet de faire un point sur les axes d'amélioration de l'hôtel. Nos chambres correspondent aux standards des chambres économiques, l'équipe est ravie d'avoir pu vous satisfaire à travers son bon accueil. A très bientôt, Daisy.

  • Avatar Frédéric.o
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 14:49

    Correct sans plus , personnelle sympa et a votre écoute

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Vos remarques nous permettent de nous remettre en question chaque jour. Malheureusement, les tâches dans la salle de bain sont impossible à effacer, certains clients brûlent notre mobilier malgré l'interdiction formelle de fumer dans nos chambres. Merci d'avoir relevé notre bon accueil et le professionnalisme de l'équipe. A bientôt! Daisy H. Directrice

  • Avatar Josiane.n
    1 / 5
    Le 18/07/2019 à 10:58

    Sale pas confortable et pour le petit déjeuner une tartine café et confiture. ,,a 2 ,,,, 12€

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Chant Des Oiseaux

    (1 Avis)

    T'es jolie lieux, personnes très gentil...

  • Latest Listing

    Hôtel Akena Caudry

    (99 Avis)

    Hôtel propre mais simple avec les équipements nécessaires. La chambre est ok, la salle de bain est juste un peu petite. Le gros avantage est qu’un volet roulant peut être ouvert et fermé pour la fenêtre afin qu’elle soit insonorisée et sombre. Petit déjeuner simple de 6h00 à 9h00. Le soir après l'heure de fermeture, il y a un grand volet roulant pour la réception et la salle à manger, il n'y a donc aucune possibilité de prendre un verre. Le personnel est joignable sur appel. WiFi gratuit (également dans la chambre) et beaucoup de places de parking gratuites. En bref, un endroit agréable pour passer la nuit. ...

  • Latest Listing

    Royal Hainaut Spa & Resort Hotel

    (100 Avis)

    Lieu d'exception... Nous n'avons testé que le resto un dimanche soir "ordinaire" Peu de monde, environnement exceptionnel, service extra, plat extra..... Bref, on y retournera!...

  • Latest Listing

    Best Western - L'Atelier 117

    (100 Avis)

    Bonne présentation accueil chaleureux repas correct....

📅 Vérifier la disponibilité