Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Mon Auberge Lunel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Mon Auberge à Lunel

Hôtel simple en bord de fleuve proposant chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, piscine extérieure et restaurant. Hôtel convivial bord de fleuve, piscine.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Alix.r
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 15:26

    De passage, nous avons été très bien accueilli. La chambre était propre, bien insonorisée, literie agréable. Le repas au restaurant était très bien, j'avais commandé un gâteau d'anniversaire pour ma fille. Il était parfait et la choucroute de la mer est une pure tuerie !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alix, Merci pour vos compliments.😃 Sincères salutations Christophe🤗

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 18:14

    Venu en soirée étape lors d'un déplacement professionnel, hôtel discret aux abords d'une route assez calme. Malgré une décoration globalement datée l'accueil est très agréable et familial, le restaurant dispose d'une carte limitée mais de qualité et au très bon rapport qualité prix ! Les chambres sont simples mais fonctionnelles, assez calmes et très propres même si la décoration mériterait un petit coup de jeune. Le petit-déjeuner est par contre extrêmement bien fourni niveau choix et dépasse de loin pas mal d'hôtels aux petits-déjeuners à plus de 15€ ! et pour bien moins cher... Bref c'est difficile de trouver mieux à ce tarif dans les environs.

  • Avatar Denis.r
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 11:37

    Un dîner agréable et copieux.Une choucroute de la mer qui a été une découverte mais un festival pour les papilles. Chambre modeste mais très calme avec une bonne literie. Très belle expérience à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis, Merci pour vos encouragements. Sincères salutations Christophe

  • Avatar SANDRINE.G
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:34

    Séduits par la proximité d'un petit fleuve nous avons trouvé ça très joli au premier abord . Nous étions de passage en moto. Nous avons déjeuné en terrasse, cadre vraiment très joli, repas très bon et accueil parfait. Nous conseillons cet établissement et espérons revenir pour profiter de l'hôtel et sa piscine.

  • Avatar Otmane.u
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 13:09

    Un très bon Accueil Chambre Propre une très belle terrasse Pour moi c'était un endroit idéal pour régler un indifférent amoureux . personnel très sympathique . femme de chambre agréable souriante Merci pour votre réactivité et votre professionalisme Je recommande à 💯% A très bientôt Merci Go Paris

  • Avatar Louis.t
    2 / 5
    Le 12/04/2022 à 12:10

    J'y suis allé pour manger le 10 avril 2022 à midi. Accueil et qualité des produits à peine corrects, par rapport au passé. L'établissement avait habitué à mieux. Foie gras d'une qualité tout juste acceptable. Quant à la viande , servie tourne et retourne, saignante à la limite du tartare. Sans avoir demande la cuisson au client, ni avoir fourni un couteau à viande jusqu'à ce que le client demande un couteau à viande. Globalement, cette fois-ci fût une expérience des plus décevante.

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 16:52

    Auberge bien située.. On y mange très bien. Très belle vu sur la rivière personnels sympa cadre agréable on peut s y séjourner... Le délai d attente et un peu long pour manger c est un peu dommage.. Mais ça vaut le coût d y aller

  • Avatar kinet.h
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 21:00

    Chambre correcte, par contre repas de pâques INFECT et très cher pour ce que l'on nous a servi. Nous sommes éleveur de moutons et possédons plus de 2000 têtes. Nous étions choqués que l'on nous serve du mouton pour de l'agneau et que dire aux enfants qui connaissent la différence. UN EXEMPLE D'HONÊTETE. ou peut être que le cuisto est un incompétent et ferrait bien de changer de métier car franchement rien dans le repas n'était bon.

  • Avatar Beatrice.l
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 20:47

    Nous appelons pour réserver à l'extérieur, uniquement c'est la seule possibilité pour nous de manger au restaurant, bilan ok pas de souci et on nous préviens qu'il fait frais le soir. On arrive et on est très mal reçu car ils ne veulent pas que nous soyons dehors.. bref finalement on y arrive. On nous installe au choix 2 tables, les pires sans lumière, on ne nettoie pas la table avant, mais passons. Une serveuse fini par nous proposer une formule pas trop mal, mais le capraccio est en fait juste du saumon mais pas en mode carpaccio. Nous prenons des viandes 3 différentes nous sommes 4, toutes filandreuses et nerveuses. On le fait gentiment remarquer et aucune réaction. Les assiettes sont posées de manière brutal et nous sentons que nous derangeons. Rien de bien terrible au vu du prix. Dommage le cadre est joli mais nous avons juste profité de la route et d'un mur. Nous sommes commerçants dans les environs et recherchons de bonnes adresses pour nos clients. Celle-ci ne fera pas partie de nos recommandations. Déçu 😞 cher et qualité moyenne.

  • Avatar lilou.
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 15:19

    Restaurant le plus nul que nous ayons fait de notre vie. C’était pour l’anniversaire d’une personne âgée, le fait que dans le groupe certaines personnes étaient végétariennes a posé problème au restaurateur (étonnant au 21e le siècle!). Il a fallu réclamer 10 fois de l’eau, du pain avant d’être servis. Idem pour les assiettes de fromage… Le personnel était antipathique, pas souriant, soufflant lorsqu’on faisait une demande. La nourriture était très fade. En plus, il faisait très froid car le chauffage était éteint. La note était quant à elle bien salée. Quelle déception, ça m’a fait peine pour la personne qui fêtait son anniversaire . Bref, ce restaurant est un vrai cauchemar.

  • Avatar Bastien.l
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:45

    Superbe domaine, atmosphère très agréable, personnel au soin et plats de très bonne qualité, bravo 👏

  • Avatar aurore.i
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 20:07

    Un cadre superbe, avec vue sur le canal. Restaurant paisible avec parking privatif hôtel et restaurant. Menu appétissant. Petit bémol sur le tartare de bœuf qui manque un peu de finesse au niveau présentation. Les desserts par contre sont délicieux et originaux ! Un chouette moment en famille 🤗

  • Avatar Yves.e
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 05:54

    Cadre agréable comme le personne Mon entrecôte très dure avec retour cuisine en attendant j'ai regardé mon épouse finir son repas puis la deuxième entrecôtfe est arrivé enfin moins difficile à mâcher mais vraiment pas terrible Je n'ai vraiment pas aimé ce repas je ne reviendrais pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Désolé pour toutes ces péripéties. Nous ferons le nécessaire pour que cela n’arrive plus. Sincères salutations Christophe

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:01

    Booouuuuu....Quelle soirée... Ambiancée,conviviale, éclate totale sur de la musique des années 80. Equipe du tonnerre, le DJ super sympa, le repas top. Que dire de plus, allez y, vous comprendrez le ressenti de toutes les personnes qui ont brûlé the dancefloor....

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tous ces compliments 😃👍

  • Avatar Rouvrais.a
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 16:08

    Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant où nous avons déjeuné ,très bon accueil,menu convenable et délicieux.

  • Avatar Andre.r
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 07:14

    Repas délicieux et accueil super professionnel, j'y retournerai avec des amis

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 15:15

    Très bonne adresse. Accueil, chambre, resto et petit déjeuner = très bien/ au prix t A conseiller..

  • Avatar Francoise.u
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 12:14

    Réservation effectuée par téléphone. A aucun moment on nous informe que le samedi soir est une soirée à menu unique. Repas de cantine sans présentation et sans assainissement. 27€ par personne hors boissons quand même. Heureusement les serveurs sont dynamiques et le DJ au top

  • Avatar Grégoire.o
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 17:36

    Adresse où nous allons régulièrement mais les deux dernières fois nous avons ressenti une baisse de qualité au niveau des plats, un serveur pro qui est sur tout les fronts car malheureusement mal accompagné. Suggestion qui ne coûte pas cher, de la vrai moutarde qui a un goût de moutarde plutôt que la métro ou Promocash.

  • Avatar Alex.o
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 16:53

    Belle expérience dans un hôtel bien tenu. Le personnel est très agréable et serviable. La chambre était propre et climatisée, bon débit sur le Wi Fi. Matelas confortable et oreillers également.

  • Avatar Joëlle.�
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 13:41

    Lieu très agréable, le personnel est au top. Gentil, prévenant, sans pour cela être pesant. J'ai beaucoup apprécié. Les plats très copieux, un peu trop, on aurait envie de manger différents mets, mais après l'entrée j'ai calée. C'était délicieux. Je recommande.

  • Avatar Franck.e
    4 / 5
    Le 05/01/2020 à 08:42

    Restaurant très bon, personnel accueillant et très bienveillant. En hiver, sensation de froid dans la chambre malgré le chauffage mis beaucoup plus chaud qu’à mon habitude : probablement dû au plancher qui ne doit pas être isolé et qui est au dessus du parking.... dommage.

  • Avatar Jeanine.o
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 14:07

    Super!très bien mangé un rapport qualité prix excellent, pour la restauration. Réception des clients très agréables,je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci ☺️

  • Avatar Thierry.
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 12:09

    Pour la partie restaurant : La terrasse est très agréable, mais la carte n'est pas du tout au niveau. Un menu à 19€ qui relève plus du menu Flunch qu'autre chose (bavette, et pour les Plats à la carte, le rapport qualité prix n'y est tout simplement pas. Trop cher et pas assez travaillé. Nous n'y retournerons pas.

  • Avatar Janique.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:22

    Toujours un plaisir de dîner dans ce restaurant. Très bon rapport qualité / prix. Personnel très accueillant et aux petits soins ! Je recommande vivement !

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 17:18

    Bravo ! Nous avons passé un très bon moment. Des produits de qualité et un service aux petits soins.

  • Avatar eliane.O
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 20:55

    L’hôtel est correct le petit déjeuner très bien également ; par contre nous avons été très déçus par le menu du samedi soir, très banal et peu goûteux ; le restaurant était annoncé comme très bon, c’était moyen, pas mauvais mais cher par rapport à ce que nous avons dégusté

  • Avatar Françoise.S
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 13:08

    Très bon accueil, cuisine excellente pour un prix correct. Un très bon moment passé sur une terrasse au bord de l'eau... Nous y retournerons avec joie !

  • Avatar CHRISTOPHE.A
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 05:12

    Désolé mais je n'ai jamais vu cela ! Une désolation du début à la fin et de l'hôtel au restaurant.... nous avions l'habitude il y a quelques années de venir y séjourner une semaine. Donc étant en avance d'une journée sur notre location de vacances au Grau-du-roi nous nous sommes dit passons un bon moment à Mon Auberge.... quelle erreur ! Les chambres sont propres mais restées dans leur jus depuis 10 ans, le mobilier, les sanitaires, la robinetterie.... présence de moisissures, la clim sent tellement mauvais que nous avons été contraint de la couper et dormir fenêtre ouverte . Vraiment plus digne d'un 3 étoiles mais d'une seule. Quand au resto.... quoi dire, 4 personnes au service qui essaient de faire leur boulot sans aucune connaissance.... même pas capable d'ouvrir une bouteille de Puech haut car bouchon en verre ! L'entrée une terrine de taureau maison fade et pas cuite, 30 min après après plusieurs demandes le plat chaud arrive enfin un coti de cochon sec immangeable et le dessert pour finir en beauté un brownie trop cuit donc très dur et une crème anglaise et une crème chantilly industrielle sans aucun goût..... nous étions 5 couples dans notre coin de salle à nous être fait les mêmes réflexions. Nous ne reviendrons tous, bien évidemment plus tant qu'il n'y aura eu un vrai changement.... merci qd même au gérant ou patron qui m'a offert mon verre d'apéritif quand je lui ai fait part de ces problèmes mais ça ne mérite vraiment pas 27 euros pour autant de retours dans les assiettes en plonge !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, désolé moi aussi, mais je me donne un droit de réponse à votre commentaire plus que négatif, je dirai même décourageant. J'ai donc fait un point avec mon équipe. 1- vous êtes venu, soit disant, il y a 10 ans. Et que s'était mieux avant. Les chambres ont été refaites 3 fois depuis et la dernière réfection il y a 2 ans. Vous avez donc remarqué que les couleurs ont changé ainsi que le style. Et cela ne vous a pas échappé aussi que les 2 terrasses de la piscine se sont agrandies, que le parking et le garage ont été refait à neuf, les façades, la réception, la salle de restaurant, le bassin...etc. Nos investissements, pour améliorer le confort de nos Clients, sont permanents. 2- La climatisation: je suis allé vérifier. Et pas du tout, aucun problème d'odeur. 3- Le service en salle: Notre équipe jeune et dynamique, qui, effectivement manque d'expérience pour certain, mais volontaire. Cela s'explique par un manque de main d'œuvre dans notre domaine. Une partie de notre équipe apprend, et je vous demande plus d'indulgence sur nos apprentis qui demande plus d'être encouragés que dénigrés comme vous le faite. 4- La terrine de taureau fade, peut-être, mais nous en avons servi beaucoup, et aucun retour dans ce sens. Certainement pas à votre gout. 5- Le cochon persillé sec? Pareil, aucun retour d'autres Clients. Nous retenons tout de même votre critique, et nous allons vérifier s'il y a une erreur de notre part. 6- Le brownie trop cuit : désolé encore, mais nous le trouvons conforme. Dommage qu'il ne l'est pas pour vous. 7- Soit disant, 5 couples autour de vous ont eu le même ressenti que vous. Ce n'est pas ce qu'ils ont dit lorsque l'on leur a posé la question: "si tout c'était bien passé". Veuillez ne pas faire parler à votre place d'autres Clients afin de conforter votre ressenti SVP. Laissez-les commenter eux-mêmes... Mon équipe et moi-même sommes navrés que votre passage chez nous vous laisse plein d'amertumes. Sachez que notre travail quotidien est de satisfaire notre Clientèle. C'est notre priorité. C'est le sens même de notre métier. Cordialement. Christophe

  • Avatar Quentin.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 15:43

    Simple arrêt au restaurant, ils ont un large parking extérieur pour stationner. Nous arrivons dans un très beau cadre. Une déco extérieure et intérieure agréable. Très vite pris en charge par un personnel chaleureux, Sam et Fany. Les plats sont très bons et le prix raisonnable. Belle découverte, je recommande !

  • Avatar Stéphanie.o
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 06:16

    Nous sommes venu déjeuner en famille samedi et malheureusement pour moi j'ai pris un tartare. Même pas 1h après avoir quitté le restaurant j'ai commencé une longue intoxication alimentaire de plus de 24h. Viande décongelée ? Contamination croisée ? Beaucoup moins grave mais pas très pro, mon mari prend un café gourmand dans lequel il a eu une fougasse au lard. Les enfants ont eu le droit à des frites vraiment trop cuites et un steak haché plus que grillé. Déçu car le cadre et le personnel sont vraiment sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre viande fraîche est sous vide, et la date de péremption plus que correcte. On en sert plus de 30 par jour. Et personnellement, j’en ai mangé un samedi midi. Et si la viande était contaminée, on aurait eu + de 30 intoxications alimentaires. Vous avez du consommer certainement autre chose ailleurs. Nos équipes en cuisine, respectent parfaitement la chaîne de froid. Désolé pour le steak haché trop cuit. Cordialement

  • Avatar Estifânia.a
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 11:28

    Le cadre est bucolique et agréable. Le personnel est chaleureux, efficace et souriant (malgré le masque, c'est pour dire !) Le menu est copieux, de qualité et le rapport qualité prix est exceptionnel. Tout est délicieux, on repart avec plein de bonnes saveurs en bouche et le ventre bien tendu. Il n'y a aucune fausse note, c'est pour mon cas sûrement l'un des meilleurs restaurant de ma vie. Une adresse à voir imperativement, n'hésitez pas !

  • Avatar ni.a
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 14:37

    Un peu cher au vu des portions , manque de choix,menu unique cher ,pas de pichet de vin weekend et férié. Chèque vacances acceptés'

  • Avatar melanie.o
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 00:38

    Très déçue,  restaurant auquel je suis habitué d y emmener ma famille quand ils viennent faire un séjour chez moi dans le sud. Personnel oppressant, tout devait se faire rapidement , prise d apero, de repas et même lorsque l on à demandé la carte des desserts où le serveur est resté à notre table jusqu à temps qu on choisisse. Le serveur a fait tombé la coupe de champagne sur moi . Alors que je m étais préparé pour sortir, Pantalon complètement trempé ainsi que les chaussures, certe c est un accident et il n à pas fait exprès, c est pas grave mais  aucune offre commerciale, la moindre des choses était au moins d offrir la coupe, obligé de rentré chez moi pour me  changer vu l odeur

  • Avatar luigivar.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:52

    Super séjour passé dans cet hôtel en demi pension,très bien situé au bord d un fleuve côtier, personnel attentif et professionnel, nous avons très bien mangé ,rare de voir un petit déjeuner aussi complet,les plats sont très bons et frais ainsi que les desserts maison, nous avons pu profiter du spa et de la piscine durant ces fortes chaleurs,l eau et belle et limpide et a une température parfaite, les chambres propres et agréables, très bon rapport qualité prix,adresse a retenir,nous reviendrons.

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 12:37

    Nous n'avons gouté qu'à la parillada. Elle était très bien servie. Pour 25€, Mérite le deplacement. Seul regret ma carte tickets restaurants Swile ne passe pas. L'assiette à déjà été entamé. Désolé, j'étais pressé de goûter.

  • Avatar Patrick.O
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 15:32

    Très heureux de retrouver la qualité et l'originalité de certains plats de la carte. Les cuissons des viandes sont maitrisées (ce qui est rare quand vous demandez une cuisson bleue), assiettes copieuses et tarifs raisonnables. Amateurs de viandes rouges, l'entrecôte de "Black Angus" accompagnée de frites maison est à tomber ! Une carte des vins bien fournie avec une majorité de vins de la région à tous les prix. Quoi de plus agréable que de diner en terrasse couverte par des paillons et surplombant le Vidourle ? Bravo à l'équipe de "Mon Auberge" pour ce renouveau. Bel établissement disposant d'un grand parking privé.

  • Avatar Didier.A
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 13:29

    Très bon repas ce midi au restaurant mon auberge. Servi en plus petit toast et saucisson a l'apéritif, très appréciable. Dommage qu'il n'y ai pas de salle climatisée, j'ai eu super chaud, en même temps, record de chaleur aujourd'hui... Menu a 22€ ce midi

  • Avatar romain.U
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 18:41

    Personnel aux petits oignons, resto au top et chambre confortable pour un bon rapport qualité/prix : allez-y les yeux fermés

  • Avatar Marine.b
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 13:46

    Je suis juste allé au restaurant, c’est pas chère pour la quantité des assiettes !! Bon accueil, serveuse agréable et polie. Il faut juste demander sois même qu’elle est l’ accompagnement de la viande sinon ce n’est pas précisé. Vu sympa mais bruit des voitures. Aliment très bon, temps de cuisson respecter, qualité 🤩.

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:05

    Personnel et la direction sont très agréable et accueillant, qualité prix resonable, nourriture très bonne mais dommage que le dimanche soir et lundi pas de restauration,dans l'ensemble on a passer une bonne semaine je recommande cette hôtel ❤

  • Avatar Clément.e
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 16:09

    Bon rapport qualité/prix, les chambres sont correctes, mais n'ayant été sur place qu'une nuit nous n'avons pas profiter de la piscine.... Le restaurant est de bonne qualité et les tarifs raisonnables

  • Avatar ccl20.
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 18:27

    Déjeuner en famille. Les mets sont goûteux et de qualité de l'entrée au dessert. Le service très agréable. Deux bémols pour le choix des plats ( 3 viandes rouges ou 2 poissons) et l'emplacement en bord de route ( mais on le sait en y allant !).

  • Avatar Pauline.
    / 5
    Le 30/09/2020 à 00:00

    Négatif: Personnel très désagréable, d'autres clients ont fait la fêtes jusqu'à 6h du matin impossible de dormir et aucunes réactions et écoute du personnel de l'établissement. Jacuzzi indiqué sur le site mais pas dispo arrivé la bas. Le matin le petit déjeuné était pas bon, les mouches... Bref je déconseille à toute personne d'aller la bas..

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:08

    C'est surtout le cadre qui fait l"interet de ce restaurant. Service sympathique mais gagnerait à être plus efficace. Cuisine convenable. Sanitaires très propres.

  • Avatar M.V
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 15:48

    Hotel disposant d'une piscine spa à débordement, trés agréable lors des chaudes journées de ce début septembre. Personnel discret et sympathique, serviable. Bon séjour à prix correct.

  • Avatar Michaël.o
    5 / 5
    Le 15/05/2020 à 08:28

    J'ai pu tester la salle de séminaire, l'hôtel et le restaurant et je suis pleinement satisfait des différents services. Cadre enchanteur avec le cours d'eau à proximité, nous avons pu apprécier la terrasse extérieure. (en été ça doit être idyllique ! Je reviendrai !) Etablissement qui ne se laisse pas aller, nous avons pu remarquer les différentes rénovations : accueil et accueil du restaurant, les chambres et sûrement d'autres choses que je n'ai pas vu ! Merci pour l'accueil chaleureux du personnel. Je recommande vivement.

  • Avatar Béatrice.O
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 10:31

    Chambre très propre et fonctionnelle, avec parking c’est super, les repas sont délicieux. Le personnel très sympa ainsi que le patron qui est à l’écoute de ses c’ients. Très bon rapport/qualité prix. Excellent établissement. J’y retournerai 😉

  • Avatar Chantal.a
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:06

    Endroit agréable menu un peu simple pour le prix personnel très agréable et professionnel nous reviendrons

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 03/02/2019 à 21:53

    Cadre très agréable accueil sympathique et cuisine soignée

  • Avatar carole.r
    2 / 5
    Le 23/02/2020 à 11:23

    Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Nous avons été déçu de la qualité de la chambre. Les ressorts du lit sont très désagréables. Je pense qu'il va falloir changer la literie. De plus les odeurs des égouts qui remontent dans la salle de bain sont vraiment très désagréables ! Nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Veuillez préciser votre nom de réservation, car nous n’avons pas trouver votre réservation. Vous vous êtes trompé, peut-être, d’hôtel.

  • Avatar Alexandra.a
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:12

    Parking gratuit. Serveuse sympa. Cher.

  • Avatar romy.o
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 22:22

    Incroyable ce restaurant ! Rapport qualité/prix imbattable à des kms à la ronde! Bravo à la cuisinière ! Assiettes soignées et très (trop?) copieuses. Nous reviendrons c'est sûr! Mention spéciale pour la seiche : j'en ai jamais mangé d'aussi tendres. L'accueil est très bien et le patron est d'une extrême gentillesse. Les toilettes sont impeccables (c'est bon signe en général). Bref, je recommande +++.

  • Avatar wiso.
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 22:17

    Top , endroit magnifique,calme, 112 € 4 personnes la nuit sur place, chambre propre avec TV + clim pas de frigo ni kitchenette ni micro ondes, piscine ,spa top c'était un régal pour les enfants , juste ils faut qu'ils fassent attention au niveau de l'accueil ( bien accueillir les hôtes,) je le recommande

  • Avatar lululol.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 01:06

    Accueil au top et restauration au top je vous remercie et à bientôt j espère

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 19:42

    Les plats sont très bons pour un prix abordable dans un menu de 22€ (prix week-end entrée + plat + dessert, au choix parmi environ huit propositions) Les produits sont de bonne qualité. C'est la deuxième fois que nous venons et la carte a changé donc on a découvert de nouvelles saveurs. Les serveurs sont très gentils, drôles et ils conseillent bien. On reviendra !

  • Avatar sempere.i
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 21:19

    Mon Auberge au Pont de Lunel. Bonne note. Accueil et service souriant, efficace. Parillada de poissons copieuse et délicieuse. Jolie terrasse.

  • Avatar philippe.u
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:57

    Repas de qualité, très copieux même en menu de midi en semaine , service formidable , la jeune fille est très pro. 👏👏 J'y retourne très vite 🙏

  • Avatar Francoise.a
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 12:19

    Hôtel au calme même si proche de la nationale. Chambre spacieuse, repas avec menu à 22 euros pour entrée plat dessert très bon. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Stephanie.r
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 11:11

    Accueil et cadre agréable. Très bonne cuisine à prix correct.

  • Avatar Antoine.u
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 08:44

    Séjour parfait en tout point que ce soit les chambres, la piscine ou bien le petit déjeuner. Rien à redire, personnel exemplaire et très accueillant ! Une adresse à retenir ! Si nous organisons une future escapade dans cette région, nous savons déjà où séjourner. Merci à tout le personnel et bon courage pour la suite.

  • Avatar Virginie.e
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 21:02

    Personnel tres agréable en revanche produit surgeler est sans saveur. nous avons etait dîner le soir en entree un feuilleter au crevette dont la textures était pâteuse avec des mini crevettes geler, en plat un saumon qui n'était pas cuit en accompagnement du riz légumes est une sorte de purée orange a la texture aussi particulière en bref on sent qu'il y a un effort sur la présentation mais le repas etait vraiment sans saveur pour un menue à 22€

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de vous avoir déçu. Nous aurons aimé que vous donniez plus de précisions afin de rectifier notre erreur s’il y a lieu de rectifier. Toutefois, nous travaillons des produits frais. Et avec des produits de saison. Ne restez pas sur une mauvaise impression. Nous serons ravis de vous revoir. Cordialement Christophe Merci pour les précisions 😉

  • Avatar Patrick.i
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:07

    Déçu par rapport aux expériences passées. Le niveau de la restauration à baisser Poisson sec, Gambas trop épicés Pas de proposition de menu pour le soir...

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 19:06

    Bien. Belle étape, bien mangé

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 21:36

    Cadre magnifique et très agréable. Repas excellent et prix plus que correct. Excellent accueil. Je pense y retourner.

  • Avatar Serge.o
    2 / 5
    Le 27/11/2019 à 06:19

    J'ai participé à une "soirée disco" mais il n'y avait pas trop d'ambiance. Heureusement que le repas était bon car à 28€ hors boisson ça commence à piquer un peu. Cette soirée m'aura coûté presque 80€ à deux. Deçu!😥

  • Avatar jose.A
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 06:30

    Hébergement sympa. Personnel accueillant. Repas et petits déjeuners excellents. Nous recommandons vivement.

  • Avatar Colomies.e
    4 / 5
    Le 18/07/2018 à 20:32

    Endroit très sympa, personnel vraiment au top très gentil! Pas besoin de chauffe biberon le grand Chauve gère parfaitement 😁. Les serveurs du restaurant sont plus que super et quelle régale super bon. La piscine est très belle et agréable, super week-end en famille nous reviendrons sans hésitation. Un grand merci à tous pour cette accueil et votre gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher membre Nous vous remercions pour cette note sur Google+. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable moment à Mon Auberge. Nous transmettons avec plaisir votre avis à notre équipe Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Mon Auberge

  • Avatar Anne-Marie.E
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 08:38

    Nous avons dîner dans cette établissement. Une pillada...que dire...3 moules, 2 gambas... 2 misérables bout de poisson. La pire arnaque de nos vacances. Plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, 25€ la Parillada. Les « … » c’est quoi ? Nous en vendons environ 20 par jour. Et vous êtes la seule à trouver que c’est une « arnaque » Sachez! Madame, que c’est pas le genre de la maison🥺. Ça fait 25 ans que je suis à la tête de cette belle auberge et nos tarifs ont toujours été au plus juste. Il manquait peut-être un poisson de plus, mais vos « … » n’ont pas d’explication. Si cela était le cas, mieux vaut en parler sur le moment, que de se cacher derrière un écran. On aurait, certainement, trouvé une solution en votre faveur. À tort ou à raison. On aurait tout fait pour que vous partiez avec le sourire et pas cette impression de vous être fait « arnaquer ». Voilà pour vous une petite leçon de vie. On n’a jamais mangé personne. Un échange courtois et de bienveillance aurait eu une meilleure issue. Cordialement😉 Christophe

  • Avatar Lisa.o
    1 / 5
    Le 24/09/2020 à 11:59

    Je n'y est pas mangé ni dormi mais jai eu rdv ce matin pour un devis afin d'organiser mon mariage dans leur établissement. J'ai eu la sensation d'être prise de haut, que ce que je disais était invraisemblables... J'ai donc décidé de mettre 1 pour l'accueil. A la suite de cela le patron m'appelle pour m'engueuler car ce n'est pas normal de m'être cette notre alors que je n'y est pas séjourné. Ba c'est clair que je n'irais jamais. Pour un 3 étoile qui ressemble à 2 étoiles il ferait mieux de redescendre de leur nuage.

    Réponse du propriétaire :
    Pourquoi??? Vous êtes venu aujourd’hui pour un devis pour le 20 novembre 2020 pour 40 personnes. On a passé une demi-heure avec vous afin de collecter les renseignements nécessaires pour vous établir un devis selon vos envies et moyen. Vous avez émis le souhait de profiter de la totalité du restaurant (capacités 200couverts). Ce que nous avons bien sûr refusé. Tout en vous proposant une salle coupée du reste du restaurant dans l’intimité que vous souhaitez. VOUS N’AVEZ NI MANGÉ, NI DORMI, NI CONSOMMÉ. Et vous avez le culot de nous noter 1/5. S’est frauduleux et diffamatoire. A bon entendeur

  • Avatar Patrick.i
    3 / 5
    Le 30/09/2020 à 13:31

    Situé sur les berges presque sauvages de la Vidourle, l'hôtel est paisible... Restaurant sur place, on dispose de plusieurs salles, terrasses, piscine et spa.. Les Chambres à la déco froide sont spacieuses et très confortables. Salle d'eau à la cabine de douche vieillotte, mais à la colonne neuve et efficace.. A dispo dans la chambre : une bouilloire avec café soluble, thé et chocolat. Au restaurant, menu de 19 à 22 euros, les plats à la carte sont un peu chers mais très copieux. Leur point fort : le p'tit Dej, vraiment complet, sucré et salé. Personnel accueillant, sympathique, serviable. Merci

  • Avatar Dolores.a
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:09

    Prestation très décevante personnel et service déplorable Proposition meni non tenu Plus de matières premières au milieu du repas Je ne recommande pas Deuxième expérience très décevante

    Réponse du propriétaire :
    Désolé pour l’accueil, mais nous nous efforçons chaque jour pour accueillir, comme il se doit, nos clients. Pour le manque de certains plats, nous sommes aussi désolés. Il arrive parfois que nous vendons plus que prévu. Ça arrive quelques fois car nous fabriquons nous-mêmes. On ne peut pas savoir à l’avance ce que nos clients vont consommer le plus. Ce sont les aléas du métier. Cordialement Christophe

  • Avatar Math.'
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 14:17

    Bonne auberge avec une belle terrasse surplombant la rivière. La cuisine est simple mais très bonne. Rapport qualité prix parfait! Un "menu à l'ardoise" varié où tout le monde trouvera de quoi se régaler.

  • Avatar Lisa.i
    1 / 5
    Le 24/09/2020 à 09:16

    Si vous le dite ... Et 30minutes c'est faux j'ai attendu déjà 10minutes et à 9h44 j'étais partie . Et de plus on ne m'a rien proposer en salle on m'a dit vous serez dans cette salle j'en ai demandé une autre elle me l'a refusé ! Et je ne vous permet pas de juger quand je viens et pourquoi je le fait a ce moment là ... Ma femme est malade et nous devons nous marier pour des raisons qui ne vous concerne pas .alors quand vous serez agréable nous discuterons, je maintiens ma note. Votre serveuse était hautaine et desagréable. Je suis sortie avec aucune envie de faire quoi que se soit chez vous. Vous voulez que votre restaurant soit noté sur internet il faut savoir prendre le mauvais et pas harceler les gens au téléphone pour les agresser il y a quand eu 5 appels ... Et un message vocal que je n'ose écouter

    Réponse du propriétaire :
    Pourquoi??? Vous êtes venu aujourd’hui pour un devis pour le 20 novembre 2020 pour 40 personnes. On a passé une demi-heure avec vous afin de collecter les renseignements nécessaires pour vous établir un devis selon vos envies et moyen. Vous avez émis le souhait de profiter de la totalité du restaurant (capacités 200couverts). Ce que nous avons bien sûr refusé. Tout en vous proposant une salle coupée du reste du restaurant dans l’intimité que vous souhaitez. VOUS N’AVEZ NI MANGÉ, NI DORMI, NI CONSOMMÉ. Et vous avez le culot de nous noter 1/5. S’est frauduleux et diffamatoire. A bon entendeur

  • Avatar Boris.e
    5 / 5
    Le 20/06/2020 à 12:01

    Déjeuner ce jour : Repas de qualité et égal à ceux précédent déguster. Super service a table rigueur et humour. Allez leur rendre visite. Vous ferez comme nous vous le recommanderez. Super moment

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 05:26

    Très bon rapport qualité prix. Menu copieux bien présenté et savoureux. Personnel attentionné et agréable, lieux propres. Une halte appréciée, merci pour ce bon moment.

  • Avatar Robert.A
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 08:15

    Repas très passable,viande dure ,Purée de carottes vraiment pas terrible,Par contre Le DJ Très bon service rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C’était de la purée de patate douce à la vanille. Désolé pour la viande, avez-vous demandé une autre pièce de viande? Cela arrive parfois. Désolé. Salutations

  • Avatar Jeannine.r
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 14:31

    Super personnels...super hôtel. Belle vue et ptits déjeuners..je recommande à tous..rapport qualité prix.

  • Avatar Clément.
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 11:51

    Bon restaurant, facile d'accès en venant de l'autoroute (sur les bords d'une nationale). Cependant les plats sont salés

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 21:38

    Restaurant agréable Nous y sommes venu pour notre anniversaire de mariage La carte impeccable assiette copieuse Personnel toujours aussi sympa et taquin Cadre reposant Nous y avions mangé il y a un an pour notre mariage et rien n a changé Continue comme cela Merci et bonne continuation A bientôt

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 07/06/2021 à 12:35

    Super lieu super repas notamment les salades bien servies et très fraîches patron au top ainsi que les serveurs à recommander

  • Avatar Pauline.�
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 20:31

    Chouette hôtel, pratique et bon accueil seul petit bémol les chambres un peu « vieillottes » et pas de vraie couette proposée

  • Avatar Brigitte.O
    2 / 5
    Le 22/11/2019 à 14:20

    J aimais ce restaurant avant mais la la soirée de la St Valentin m a fait changé d avis . Les plats insipides et servis tiède après beaucoup d attente. Le seul point positif la chanteuse qui était vraiment très agréable. La décoration de la salle aussi etait agréable. Je n y retournerais pas et c est dommage car j adorais ce resto

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 07:18

    Soirée de réveillon très agréable. Personnel serviable et compétent. Bonne animation. Chambre impeccable. Repas soigné et copieux. Prix sans surprise tout est compris dans le forfait.🙂

  • Avatar Marvin.a
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 21:39

    Le service était très long, le repas vraiment moyen et les couteaux n’étaient pas du tout adaptés à la viande ou l’inverse peut être a méditer…

  • Avatar Stephanie.a
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 08:45

    Bon acceuil , le petit déjeuné est varié et copieux. La chambre est correct, dommage que nous n'ayons pas eut de terrasse... Une serviette de plus n'aurait pas été un luxe vu que nous étions 4 avec 3 serviettes.Le personnel est agréable. La piscine est tres bien.

  • Avatar Anne.h
    5 / 5
    Le 10/11/2017 à 18:27

    Tres bon rapport qualité prix ! copieux etbon avec un très bon acceuil chaleureux un tres bon service ! bravo au chef au cuisine au serveur aux équipes à refaire

  • Avatar Joelle.
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 07:52

    Personnel charmant et cuisine est excellente. La salle offre une vue agréable sur le Vidourle.

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 03/07/2016 à 17:10

    Bien SYMPATHIQUE. Très bon accueil. Il faut dire que la saison commence à peine et qu'il n'y avait peu de monde. Idéal pour un repas anniversaire familial au bord du Vidourle sur la terrasse . Cuisine préparée avec des produits frais très bien cuisinés. Les portions sont parfaites au menu 19€.

  • Avatar Eline.a
    3 / 5
    Le 14/04/2019 à 13:11

    Tres bel endroit. Personne accueillante, arrangeante. Seulement j'ai téléphoné avant pour m'assurer de ma demande, tout était ok... et a notre arrivée des travaux dans l'hôtel et pas d'accès au jacuzzi ... Nous aurions aimé le savoir avant ... Après demande on nous accepte le jacuzzi et une fois dedans il fonctionne 10 min et plus rien ... Cependant jolie chambre malgres les odeurs forte de peinture et bel endroit de balade. Nous le recommandons mais après travaux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous sommes navrés de ces petits inconvénients en effet nous sommes en pleine rénovation. En ce qui concerne le Spa, il s'agit d'une sécurité dans ces cas là il suffit d'appuyer une seconde fois et le Spa fonctionne à nouveau. Nous espérons vous revoir bientôt afin de ne pas rester sur une mauvaise appréciation. L'équipe de Mon Auberge

  • Avatar thomas.a
    3 / 5
    Le 30/06/2018 à 12:24

    Nourriture plutôt bonne. assiette très copieuse.bonne accueil et les serveurs agréable. Foie gras pas top et 4 € de supplément pour un café gourmand c'est un peu abusé. Surtout sur un menu à 28 €.

  • Avatar Yvan.e
    5 / 5
    Le 17/04/2018 à 07:49

    Ne changez rien ! Accueil au top. Chambre avec baignoire. Régime végétarien pris en compte. Même au petit déjeuner vous pouvez manger des fruits secs. J'ai pu garer ma moto à l'abri. Et avec le sourire. Pour un prix très abordable. Merci à l'équipe de "mon auberge". C'était la semaine dernière et j'en garde encore le meilleur souvenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yvan, Nous aussi nous en gardons de très bon souvenir. Avoir des cliens heureux nous motive encore et encore Merci à vous :) L'équipe Mon Auberge sera ravie de vous accueillir une prochaine fois

  • Avatar Antoine.a
    4 / 5
    Le 12/01/2021 à 07:40

    Super endroit. Calme, chambre agréable, restauration excellente, service en chambre. Dommage que les restrictions actuels, ne permettent pas de profiter du jacuzzi.

  • Avatar durier.h
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 17:50

    Très belle chambre repas copieux et très bon prix correct et surtout personnellement très sympathique et professionnel surtout ne changer rien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre aimable commentaire☺️

  • Avatar Patricia.a
    2 / 5
    Le 04/06/2019 à 17:36

    Nous n'étions pas venu depuis 2 ans et demi. Quelle déception! Nourriture médiocre, service passable! Les huitres baignent dans l'eau et sont pleines de morceaux de coquilles; la salade niçoise est une salade de riz niveau cantine, la charcuterie est bas de gamme. Le serveur est peu discret... Bref nous n'irons plus et bien que cela ne soit pas dans nos habitudes, nous avons été tellement déçus que nous tenons à partager notre expérience !

  • Avatar Magali.l
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 05:39

    Un établissement très bien situé , belle vue sur le fleuve, parking extérieur et intérieur pour l’hôtel sécurisé , travaux d’embellissement réalisés récemment ... un accueil irréprochable , attentif, souriant, professionnel et une cuisine excellente ! Idéal pour recevoir des groupes ( nous étions une grande table pour l’anniversaire de mon fils)... Bravo à l’équipe , nous reviendrons!

  • Avatar Laura.r
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 20:46

    Prix du menu tres correct . Je me suis régalée et le cadre est paisible

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 05/11/2017 à 10:54

    Accueil chaleureux et convivial du personnel qui n'hésite pas à participer !!!. Très bonne ambiance à chaque fois suivant les soirées à thème avec un disque joker (disco, année 80/90 etc... ) Et le prix est toujours abordable. Je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Nous vous remercions pour cette note sur Google+. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable moment à Mon Auberge. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Christophe & l'équipe Mon Auberge

  • Avatar Paul.a
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 06:10

    Nous étions un groupe de 18 musiciens, samedi, hier soir, nous avons animé la soiree avec plusieurs morceaux joués par 13 musiciens . pour un buffet froid, aucun plat chaud et un choix de charcuterie et fromages nous avons payé chacun 18€, et les boissons en sus. c'est carrément excessif

  • Avatar Jonathan.a
    1 / 5
    Le 15/09/2019 à 10:33

    Pour commencer l’accueil. A notre arrivée nous avons été reçu par une personne nonchalante, elle nous a expliqué les choses du bout des lèvres. Ensuite le petit-déjeuner, 10euros par personne pour soit disant un buffet à volonté. Visiblement nous avons pas tous la même définition du mot « à volonté » étant donné que les mini viennoiseries ne sont pas en libre-service mais disposées sur les tables dans une panière. Nous étions à une table initialement prévue pour 4 personnes, étant donné que la table n’était pas complète madame est venue nous arracher la corbeille de viennoiserie car celle ci était prévue pour 4 personnes. Nous avons été choqués par ce comportement des plus déplorables. Nous avions vraiment l’impression que les viennoiseries étaient comptées !!!!! Le pain dur et réchauffé de la veille. Enfin vraiment déçu de ce séjour, surtout à ces prix !!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:30–21:00
Mercredi 12:00–14:00 19:30–21:00
Jeudi 12:00–14:00 19:30–21:00
Vendredi 12:00–14:00 19:30–21:00
Samedi 12:00–14:00 19:30–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Venezia

    (100 Avis)

    Hôtel à proximité de la plage recommandé par le Guardian. Toutes les chambres ont un balcon....

  • Latest Listing

    Lerab Ling entrée

    (6 Avis)

    Absolument magique! Ça vaut le détour! Les dimanches sont généralement des jours de visite en été. Également possible d'assister à des retraites plus longues; consultez leur site Web pour plus de détails. ...

  • Latest Listing

    Marseillan Plage

    (100 Avis)

    Plage sale, odeur horrible sur la plage de méduses en décompositions ils ont fait un nettoyage sommaire, mais ça reste insupportable. Quand à la ville je la trouve peu entretenue aussi !!...

  • Latest Listing

    Hôtel Résidence

    (100 Avis)

    A Nissan, toutes les places de parking sont gratuites mais très difficiles à trouver. presque aucune place gig gic....

  • Latest Listing

    Les Enfants Terribles

    (100 Avis)

    Très agréable endroit avec des serveuses sympa. Nous avons passé un très bon moment...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Je ne connaissais pas cette chaine d'hôtel et j'ai été agréablement surprise; chambre spacieuse, tout confort , hôtel bien situé , je recommande à 100%...

📅 Vérifier la disponibilité