Aiden by Best Western T'Aim Hôtel

  • 4.4
  • hôtels
  • Margny-lès-Compiègne
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Aiden by Best Western T'Aim Hôtel Margny-lès-Compiègne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Aiden by Best Western T'Aim Hôtel à Margny-lès-Compiègne

.


Tags: Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Thecodeofbook.
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:25

    Je m'attendais à beaucoup mieux. La chambre est très belle, plutôt spacieuse. Par contre concernant le personnel ça laisse à désirer. Pas très aimable, peu souriant, peu disponible. Nous avions l'impression de déranger. La piscine est très petite. Des oublies dans la plateau du petit déjeuné... pas très professionnel.Pour le prix je ne recommande pas du tout. :(

  • Avatar Romain.l
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 12:15

    Très bon séjour. Le restaurant est bon, les chambres et le style de l'hôtel sont super (mention spéciale aux jeux d'arcade), le personnel est souriant et serviable. Idée d'amélioration: mettre à disposition des pantoufles en chambre et changer les rideaux de douches pour des vitres.

  • Avatar Aurélie.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:20

    Hôtel décoré avec goût, très chaleureux et convivial. Restaurant de qualité. Mention spéciale pour l'équipe qui est au petit soin, c'est rare et on le sent qu'ils le font avec bon coeur! Merci, je reviendrai!

  • Avatar Melodie.
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 19:36

    Un séjour très agréable dans un établissement d'exception décoré avec goût. Des chambres spacieuses, fonctionnelles, un restaurant proposant des plats raffinés, aussi bon que beau visuellement. Tous mes remerciements aux équipes et à leur Directrice, un service de qualité et des collaborateurs attentionnés et aux petits soin de leurs clients.

  • Avatar Marczuk.a
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:57

    Parfait emplacement de l'hôtel, très beau décor. Dès notre entrée dans l'hôtel, difficile de trouver la réception si vous arrivez par le parking, pas d'indication pour guider le client ... Concernant la chambre, literie et meubles propres, malheureusement vraiment très petite pour 2 personnes (chambre double classique). Salle de bain pas propre (beaucoup de traces dans le lavabo notamment), plus de sac hygiéniques, défaut au niveau du bas de la porte de douche donc l'eau coule au sol pendant la douche. Restaurant fermé (nous étions dimanche), mais l'hôtel a appelé quelques jours avant notre arrivée pour que nous pouvions anticiper. Nuit difficile, l'air est très sec... Pour le petit déjeuner, pas mal de choix mais à 9h30 plus de ravitaillement de certains produits donc si vous voulez vous reservir après cette heure c'est compliqué. Mais petit déjeuner en terrasse très agréable avec une très belle vue. Puis, nous avons pris un créneau pour la piscine et hammam de 40min et par surprise nous étions plus de 6 dans la salle (nous croyons que c'était privatisé car certains commentaires le laissaient croire). Je vais donc voir la réceptionniste pour demander si c'était une privatisation et qu'il n'y a plus de transat à notre disposition, elle me répond "Non pas du tout ce n'est pas privatisé et il vous reste 1 transat" mais nous étions 2 ... Nous décidons tout de même d'y aller, nous prenons donc le dernier transat pour 2, allons dans le hammam qui est d'ailleurs irrespirable, trop chaud sans possibilité de le régler car pas de personnel disponible pour le faire ! Puis limite obligée d'attendre notre tour pour aller dans la piscine car d'autres couples profitent du moment en piscine. Très déçue de ce concept, vraiment ! Check-out 12h, très bien. Séjour mitigé car nous avons tout de même payé un peu plus de 120€ la nuit ...

  • Avatar hoho.o
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 16:26

    Dès l'arrivée vaisselle sale . On se dit '' quel accueil .. Poussière à gogo sur les meubles etc de la ''suite'' . Plusieurs dysfonctionnements non résolus . Personnel néanmoins agréable qui '' remonte le problème a la directrice '' okok .... en attendant on a payé tout de même très cher pour ce pseudo 4 étoiles . Toutefois un petit déjeuner nous a été ''offert'' ....... On s'en serait bien passé vu la médiocrité des ingrédients .... pour le tarif 17euros .... Ravis de ne pas avoir eu à payer . Pauvres personnes qui paient ce prix . Obligé de mettre une étoile pour poster . Bref . Plus jamais .

  • Avatar Jessy.a
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 22:02

    La chambre est toute petite on fait vite le tour du propriétaire le chauffage fonctionne mal (ex: stopper la ventilation, elle continu à tourner) une réceptionniste à blaser de la vie. Mais je n'en suis pas déçu non plus ce sont quelques petits points qui mon chiffonner mais rien de grave

  • Avatar Tony.i
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 15:33

    Je suis un peu déçu du service. J'écris ce commentaire car à plus de 200 euros la nuit et un service dit 4 étoiles, je m'attendais à autre chose. On m'annonce un check-in à partir de 14h00 (écrit noir sur blanc sur ma réservation), mais à notre arrivée, on nous informe que les check-in ont finalement lieu à 16h00. Je leur explique que je comprends mais que je n'ai pas eu l'information et que ce n'était pas idéal pour nous d'attendre deux heures (c'était un cadeau, j'étais dans l'embarra). Je leur propose de m'appeler dès que la chambre est prête. Je n'ai jamais reçu d'appel. On revient donc à 16h00, sans nouvelle de leur part, après deux heures d'attente. On entre enfin dans notre très belle suite : propre, spacieuse, très bien décorée, cependant... la salle de bain était fermé à clé. Je n'ai jamais vu ça dans un hôtel. Nous avons donc dû l'ouvrir nous même de l'extérieur. Aussi, l'argument principal de cette suite était la terrasse face à la rivière. Malheureusement, on est arrivé sur une terrasse très sale : des crottes de pigeons un peu partout. Ca donne pas envie de s'y poser ! Côté espace bien être, c'est plutôt bien. Mais le hammam était HS le lendemain matin. La piscine est un peu trop chlorée mais c'est ok. Et par ailleurs, il est indiqué 6 personnes maximum par créneaux réservables de 40 minutes, or, nous nous sommes retrouvés à plus de 6 personnes tout le long. Est ce que quelqu'un vérifie et est en charge de cet espace ? Enfin, points positifs : le petit-déjeuner était excellent, pas mal de choix. L'hôtel est très bien situé, il est neuf et en bon état. La déco est très belle et soignée. La ville en elle-même est très mignonne, il faut absolument faire le belvédère des Beaux-Monts ! Vous pourrez aussi opter pour une balade le long de l'Oise. Donc pour conclure, je recommande tout de même cet hôtel ! Des efforts sont toutefois à faire au niveau du service/personnel.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 15:31

    Week-end très agréable hôtel sympa! Petit bémol, l’entrée de la piscine sale : de la terre mouillée en entrant et en ce qui concerne le room service pas de décapsuleur avec la bouteille… Mais tout le reste parfait, petit déjeuné copieux, chambre propre, massage agréable, et room service rapide et bon.

  • Avatar Liza.a
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 09:07

    J'ai réservé une nuit dans cet hôtel sur recommandation de mes amis. J'ai contacté le standard pour indiquer la suite particulière que je souhaitais : l'homme au bout du fil m'a confirmé que la réservation de la suite nuptiale avait bien été prise en compte. Or quand je suis arrivée il n'était rien, nous avons eu la suite "nature", alors que nous avions fait 2h de route pour avoir la suite "nuptiale". Aucun responsable n'était disponible le soir même pour réparer l'erreur du jeune homme que j'avais eu au téléphone. On m'a proposé des boissons en dédommagement (?). Le lendemain on m'a donné le numéro du commercial, qui m'a proposé de repayer la suite et de m'offrir les extras. J'ai décliné en expliquant que je voulais être dédommagé à la hauteur de ma réservation. Depuis je n'ai aucune nouvelle (depuis donc le mois de novembre) malgré mes messages vocaux et mes appels. Je ne manquerai pas de souligner le manque de professionnalisme. On m'a expliqué que lorsque j'ai appelé pour réserver la suite, le jeune homme avait noté ma demande sur un post-it qui avait été égaré ! La moindre des choses c'est de dédommager les gens lorsque les services demandés n'ont pas été mis en place. Le commercial aurait au moins pu me rappeler le suivi de mon dossier. Nous sommes très déçus, et étonnés du manque de reconnaissance. Bien sûr à l'avenir je ne recommanderai pas l'hôtel à mes proches.

  • Avatar Igor.o
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 22:46

    Un très bonne hôtel 4 étoiles, les chambres sont propres avec une belle vue . Le restaurant est bien et de bonne qualité. En revanche payer 12€/pers pour avoir 2 croissants et un café en chambre, c’est assez excessif.. sinon l’ensemble est très bien

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 19:17

    Très contents de notre séjour en amoureux. Personnel très serviable et à l'écoute de nos demandes. Avons pu profiter sans soucis des différentes prestations : piscine, hammam, salle de sport. Le massage duo fut parfait également, vivement le futur espace dédié! Le seul bémol durant notre passage, la TV de la chambre capricieuse, mais bon... Les burgers du restaurant sont délicieux. Les petits déjeuners sont copieux et variés (avec possibilité de service en chambre). Bravo à toute l'équipe du T'aim Hôtel de Margny lès Compiègne !!

  • Avatar Carine.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:00

    Hotel recent à la déco moderne soignée avec spa et restaurant. Bien situé, proche du centre ville de Compiègne e et en bord d'Oise. Agréable pour un week-end en amoureux. Chambres un peu petites mais fonctionnelles. Bar très sympa. Petit déjeuner copieux et très bon.

  • Avatar Emilie.E
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 21:13

    Nous avons beaucoup apprécié notre venue à l'hôtel best western de Compiègne. L'hôtel est moderne et notre chambre était confortable, avec de belles prestations. Bon rapport qualité prix. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et nous avons très bien mangé. Pour ma part j'ai choisi le burger de saumon et mon mari une viande Angus.

  • Avatar Sandrine.y
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:35

    Bel hôtel très agréable avec un accès à la piscine petite mais chauffée avec des transat et un hammam. De quoi vous delassez après une journée de visite. Une bonne table pour dîner et le petit dej. Le parking est gratuit. Vous êtes à moins de 10 minutes du centre ville et 15 du château. Il y a une bonne boulangerie juste en bas et des produits rituals dans la salle de bain. La chambre est un peu petite si vous souhaitez profitez du room service le soir

  • Avatar sieben.a
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 18:53

    Très chouette hôtel ,neuf et bien entretenu .Mais surtout un chef très doué ,qui propose un menu de qualité à prix très abordable .Petit dejeûner sympa la baguette est extra, cuite avec passion par le boulanger artisanal juste à côté. On ne se lasse pas de la vue sur l Oise

  • Avatar Corentin.N
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 18:09

    J’ai passé 2 jours dans cet hôtel pour une formation. Les chambres sont de qualité, la literie impeccable et les salles de séminaire au top ! L’offre de restauration est parfaite, je recommande !

  • Avatar Khadija.a
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 17:27

    Superbe établissement Les chambres sont magnifiques avec tout le confort nécessaire J ai apprécié les repas que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Merci à Cécile et à toute son équipe pour leur accueil J y retournerai avec plaisir

  • Avatar Marie-jose.I
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 09:37

    Hôtel moderne bien situé avec salle de sport piscine hammam Petit déjeuner copieux repas excellent digne d’un très bon restaurant Et surtout à noter le service et l’accueil Agréable souriant serviable c’est tellement rare que c’est vraiment à signaler

  • Avatar Aline.o
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 14:00

    Hôtel très bien situé, personnel accueillant, chambre propre et literie confortable ! Parfait pour un we à Compiègne !

  • Avatar Sebastien.L
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 21:40

    21 ans de déplacement , je n’ai jamais vu un personnel aussi dévoué . Tout y est : gentillesse , attention , efficacité . L’hôtel quant à lui est magnifique , piscine , hamam , salle de sport , très beau restaurant , tout y est . Ce hôtel est devenu ma deuxième maison

  • Avatar Marianne.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 12:47

    Très bel hôtel. Personnel très jeune. Tout le monde est aux petits soins. Bon restaurant. Parking privé. Belle vue sur le fleuve. (Seul bémol : la piscine est toute petite, mais comme elle n'est accessible qu'à 6, et qu'il y a le hammam, ça passe)

  • Avatar Anaïs.e
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:55

    Chambre soignée et propre. Accueil et service très bien. Seul petit bémol pour le petit déjeuner pas assez diversifié

  • Avatar Audra.a
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 14:29

    Hôtel super, literie au top, sma, hammam et piscine super malgré un créneau assez court. Petit déjeuner delicieux, viennoiserie,pancake, fruits, fromages, différents jambon, saumon fume, jus de fruits, pate a tartiner, lard, oeufs au plat, pain, beurre confiture, flan coco... Vu sur le lac. Terasse agréable. Bars super je vous conseille le shamerock. Top Merci

  • Avatar Olia.'
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 10:53

    Notre groupe de 95 personnes a été très bien accueilli par un personnel aux petits soins et très professionnel. Les chambres sont belles, propres et agréables. Les petits déjeuners sont très bons et le restaurant excellent. Bravo, cet établissement est très agréable. Je le recommande.

  • Avatar Nena.a
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 16:37

    Hôtel calme bien situé Cadre reposant avec l Oise en vue des chambres Petit déjeuner varie produits frais et en quantité Personnel très aimable Petit bémol chambre supérieure un peu petite mais tout le confort est complet pour un super séjour.😉

  • Avatar Sab.i
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 13:00

    bel hôtel, déco actuelle et cosy, le personnel est agréable et disponible, Le bar lounge est accueillant et confortable, le petit déjeuner est complet et délicieux, le restaurant avec des plats gastronomique excellent

  • Avatar Romain.
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 17:42

    Excellent rapport qualité-prix , la piscine chauffée et le hammam étaient un énorme plus . Le personnel était très sympathique .

  • Avatar Anne-Sophie.e
    2 / 5
    Le 18/02/2022 à 08:32

    Tres decus par les prestations, compte tenu du prix et du niveau (4etoiles). Nous sommes restes 2 nuits, menage non fait le 2e jour malgre notre affichette l'indiquant de 9:00 a 14:30. Vue riviere completement baree par des grillages blancs qui se veulent decoratifs j'imagine. Du coup sensation d etre en prison.

  • Avatar Lydia.h
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 21:05

    Expérience extraordinaire accueil de qualité chambre irréprochable tout correspondais a notre demande.un plus la piscine et le parking sécurisé compris avec la chambre.

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 22:35

    Un accueil parfait, merci pour votre bonne humeur ! Chambre confort : très belle chambre, propre et agréable. La séance massage était plus que satisfaisante, de vrai professionnel qui savent ce qu'ils font, je vous les recommandent 😊 L'espace piscine - hammam est lui aussi très agréable surtout après le message (pensez à réserver). Pour le petit déjeuner : il y avait un peu de monde mais 9h30 c'est l'heure de pointe 😅 L'emplacement est top, à seulement 5 minutes à pied du centre ville. Encore merci et à bientôt 👍

  • Avatar Samantha.o
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:19

    Bon accueil, belle chambre, bien équipée, propre et bon restaurant. Rien à redire, merci ce séjour.

  • Avatar Williams.�
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 22:20

    Franchement top belle hôtel. Nous avons pris une suite et pas déçu dutout ! Je recommande !

  • Avatar INOVA'LUX.L
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:28

    Super endroit!, très bon accueil, aux petits soins avec ces clients, très bonne cuisine , bref à recommander les yeux fermés!👍

  • Avatar Gg.
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 09:55

    Super hôtel , l’ensemble du personnel est accueillant , serviable et agréable. L’hôtel est propre , la chambre était très belle. Le petit déjeuner à volonté est très bon avec une superbe vu ,vous ne serez pas déçu ( petit plus pour les jeux à l’accueil) . Piscine et hamam chauffé et très bien décoré , nous avons réservé pour 22h20 et profitez 40 min. Je recommande les yeux fermés , l’un des meilleurs hôtels que j’ai pu faire . Dans l’ensemble un super décor pour s’évader le temps d’une nuit. Un grand merci au personnel très aimable et professionnel.

  • Avatar Val.Z
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:57

    Très bien. Belles chambres bien équipées. Nous avons pris la chambre avec un massage en duo c'était très bien. Piscine et hammam agréables pour la fin de journée. Le restaurant à ne pas manquer . Les burger sont top. Au petit-déjeuner très copieux et varié c'était un peu la cohue au café !! Une bonne adresse pour un week-end de découverte de Compiègne.

  • Avatar Nelly.E
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 07:28

    Tout le personnel est à vos petits soins avec un grand professionnalisme : des chambres, au service petit déjeuner, restauration et accueil. Bravo! Les lieux sont propres, agréables. Sans parlé de la piscine ou du spa TOP ! Petit bémole pour les déjeuners mettre un petit peu de féculent (2 cuillères de riz) dans l'assiette serait parfait !

  • Avatar Quinones.e
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:39

    Service déplorable dans cet hôtel. En arrivant le porte serviettes / chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas et nous avions besoin de faire sécher du linge pour notre bébé de 2 mois. Nous le signalons à l’accueil et la personne nous dit qu’en notre absence ( on allait sortir dîner ), quelqu’un viendrait le réparer. Nous informons que nous sortons au moment du dîner. A notre retour : le chauffage ne fonctionnait toujours pas. Personne ne nous a avisé en nous proposant une solution. Le lendemain matin la réponse de la personne a l’accueil fut : « ma collègue n’a pas fait son travail, elle aurait dû vous changer de chambre ou vous proposer notre sèche linge ( !!! ), on ne peut rien faire en plus, vous avez déjà payé ». Super ! Le monsieur blâme sa collègue ouvertement sans trouver de dédommagement pour le client : gros manque de professionnalisme ! Sans compter que nous avons attendu 5 bonnes minutes que ce monsieur finisse de parler avec ses collègues avant de s’occuper de nous à l’accueil. De plus, au petit déjeuner, l’alarme incendie se déclenche à cause du grille pain pendant plusieurs minutes : personne n’a l’air de savoir quoi faire, comment éteindre l’alarme, comme fermer les portes de la terrasse et réouvrir les portes coupe feu du passe-plat. Heureusement que ce n’était pas un vrai feu ! Mis à part ça : la chambre fut propre et plutôt conforme aux photos. L’hôtel est bien situé, proche du centre ville. Ce service client amateur est un gros point négatif, dommage !

  • Avatar S.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 15:25

    J’ai passé une nuit dans cette hôtel et c’était une très bonne expérience . Le personnel est très accueillant et le service est digne d’un 4 étoiles. Mention spéciale à la responsable du petit-déjeuner qui nous a bien conseillé des l’arrivé au parking. D’ailleurs le petit déjeuner était bon et varié. Chambre spacieuse et bien décoré

  • Avatar NIls.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 21:09

    Super. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel. Un parking gratuit est mis à la disposition des clients. Le bar sert de bons cocktails et le petit-déjeuner en buffet est de bonne qualité et s’apprécie davantage avec la vue sur la rivière (il manque peut-être bacon et oeufs brouillés). Les chambres sont confortables, elles bénéficient de TV vous permettant de brancher vos ordis pour regarder un film, ou bien, vous pouvez profiter de la TV à la demande. Le personnel est très aimable et bien évidemment le SPA est top même si le système d’aération laisser passer un petit vent frais. Je recommande cet hôtel pour vous y détendre et profiter de la ville de Compiègne.

  • Avatar DENIS.m
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 16:45

    L'hôtel est très propre, la chambre double confort n'est pas grande mais suffisante pour 2. Le personnel très agréable, disponible et à l'écoute. Petit déjeuner complet. Je reviendrai avec plaisir.

  • Avatar MIMI.A
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:45

    A recommander. Accueil agréable. Propre. Il manque juste une lumière au dessus du lavabo (chambre 1 personne)

  • Avatar Leslie.
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 14:24

    J’ai été invitée pour un massage. Les 2 masseurs sont top (Alice et Endi). J’ai eu Alice qui est très douce. J’ai passé un très bon moment et j’étais détendue après. Merci.

  • Avatar Faustine.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:30

    Excellent séjour au T'aim Hotel. L'ensemble du personnel était accueillant, agréable et à l'écoute. La chambre était très propre et la literie de très bonne qualité. Nous avons particulièrement apprécié la partie "salon" dans le hall (salon cosy et coloré, aux fauteuils confortables) qui communique avec la salle de restaurant et la terrasse où la vue sur l'Oise est imprenable ! Bref, une expérience à renouveler !

  • Avatar Marion.�
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 20:03

    Très bel hôtel, la déco est soignée, originale et classe. Léger couac du réceptionniste qui a donné les mauvais horaires pour le petit déjeuner mais le personnel a rattrapé le coup le lendemain... l'erreur est humaine ! Le petit déjeuner est très bon mais pas débordant de choix. Le spa et la piscine sont de bonnes tailles. Et le massage était vraiment très très bien! Je recommande 😀 Bref, une belle expérience à tenter.

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:06

    Séjour de 5 nuits en couple. Parking gratuit pour les clients : très pratique car hôtel très proche du centre-ville. Accueil excellent, très attentionné. Chambres propres bien équipées. Piscine et spa agréable : l'hôtel veille à ce que l'accès soit organisé afin d'éviter qu'il y ait trop de monde. Le restaurant la "table d'Yves " est vraiment excellent. Nous y avons dîner 2 fois. Le poisson est notamment très bien travaillé. Bref, un bon séjour, reposant et fort sympathique.

  • Avatar Maryse.o
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 08:01

    Épatant ! Accueil sympathique propreté des chambres, décor du bar et cuisine. Adresse à retenir

  • Avatar Sophie.d
    5 / 5
    Le 20/12/2020 à 21:04

    Magnifique hôtel décoré avec beaucoup de goût et vue sur les berges de l'Oise. Nous y avons passé un très bon séjour au calme. Personnel accueillant et aux petits soins, petit déjeuner continental très bon et varié. L'espace détente est au top, la piscine est magnifique et le hammam est grand. La région est très jolie avec de belles balades à faire. Nous reviendrons à coup sûr :)

  • Avatar Tortue.i
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 12:05

    Super hôtel. Propre, deco moderne. Le personnel est souriant et pro. Buffet petit déjeuner copieux. Le plus : piscine, sauna. Top!!

  • Avatar BOEHM.�
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 18:06

    Nous avons séjourné deux nuits et trois jours à l’hôtel t’aim western. C’était un séjour très agréable. Une chambre fonctionnel et très calme. Le personnel est très professionnel. Une mention spéciale pour la dame responsable du petit déjeuner qui nous reçoit avec intention et bienveillance. Malgré ce super séjour et une piscine plus que reposante. Nous avons été très déçus du service Room service qui se limite à un menu unique sans aucun autre choix. Nous avons été encore plus déçus quand le réceptionniste lors de notre départ nous a dit qu’on aurait dû juste insister! Dommage nous resterons sur ce goût amère de fin de séjour.

  • Avatar Abso.b
    3 / 5
    Le 20/04/2021 à 12:43

    Séjour très relaxant, la chambre et la salle de bain au top. Les spa et les sauna propre et bien aménagé. Seul gros bémol la restauration j'ai commandé un gratin de pâtes. j'ai eu un 4 fromage. Et le petit déjeuner était très pauvre pour le pris de 24 euros. Croissant, pain au chocolat, un morceau de pain, thé, café, café jus, Kiwi et mandarine. Ce qui nous a trait proposé pour 24€.

  • Avatar marie.k
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 17:35

    Hôtel idéalement situé pour la découverte de la ville, avec de belles prestations, surtout pour la saint Valentin ! Merci

  • Avatar Ocèanne.o
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 09:08

    Nous sommes venue en couple pour se détendre avant le reconfinement et nous ne sommes pas déçus ! Suite magnifique avec douche et baignoire assez grande, une télé 4k très grande visible depuis le lit sans soucis. Repas spécial pâque délicieux tous comme le petit déjeuné le lendemain matin. La piscine et le hammam son très bien pensé et vraiment superbe pour se ressourcer en cette période. Le personnel est au petit soin et très sympathique ! S'il y aurais juste un point négative... Le téléphone qui est un peux trop sensible quant on le touche (il tombe) haha mais sinon tout est parfait !

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:38

    Best western de qualité, accueil sympathique, garage privatif, chambre agréable et calme.

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 31/01/2021 à 09:24

    Accueil très agréable, informations précises en cette période de crise sanitaire. Chambre petite décorée avec goût. Literie de très bonne qualité, très appréciable. Diner en chambre,savoureux ,petit bémol pour l'assiette de fromage rapport quantité prix à revoir. Petit déjeuner en chambre, qualité moyenne. Le chocolat chaud a l'eau fade et dans une tasse ébréchée à revoir. Piscine et sauna agréable et propre.

  • Avatar Coco.p
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 08:24

    Hôtel à la propreté irréprochable et services parfaits (suite bien garnie, massage en chambre d'excellente qualité, petit déjeuner sympathique) restaurant sur place excellent et centre ville parc du château à pieds. Impeccable!

  • Avatar emmanuelle.u
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:45

    Séjour une nuit réservée avec voyage privé. La chambre est petite mais cosy et aménagée avec goût. Elle est très fonctionnelle ( mini bar , TV, sèche cheveux, coffre fort, café) A notre arrivée la Clim ne fonctionne pas. Quelqu’un intervient très rapidement, les plombs ont sauté. La VOD ne fonctionne pas non plus. Pb avec Canal+ en attente du changement de box. La vue sur le parking n’est pas terrible, mais pour une nuit ça ne nous dérange pas. Côté piscine Covid obligé créneau de 20 min à réserver à l’avance. Pas plus de 6 personnes par créneau. La piscine n est pas grande mais suffisante pour un bon moment de détente. Le hammam est un vrai plus

  • Avatar Gilbert.e
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 16:32

    Chambre vraiment agréable et belle déco, literie de qualité (sur-matelas, différentes dureté d'oreiller) lieu calme, cuisine raffinée. Belle cabine de douche et salle de bain contemporaine et propre... J'avais même une machine a café dans la chambre (Nespresso), bouilloire + mini frigo individuel et petit plus ils vous offre une bouteille d'Évian par personne (bien agréable en cas de soif pendant la nuit). La cuisine est bonne, juste surpris de ne pas avoir de fruits au petit déjeuner... Mais sinon très bien !

  • Avatar Alison.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 15:52

    nous avons passés un séjour vraiment exceptionnel, l'hotel est très bien situé et très bien entretenu tout était nickel, le personnel est juste au top et ne parlons même pas du restaurant de l'hôtel qui est juste excellentissime !! Nous le recommandons a 100% vous ne serez pas déçu !!

  • Avatar Nathalie.h
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 16:30

    Chambre propre, lit confortable, personnel agréable. Dommage qu'il faisait vraiment très froid au bar, j'ai mis plusieurs heures à me réchauffer.

  • Avatar Brice.
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 09:10

    Genial. Equipe. Chambres. Vue. 5*

  • Avatar Marie-Joelle.o
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:15

    Bon hotel bien situé. Agréable petit déjeuner sur la terrasse. Spa limité à six personnes bien suivi. Chambre attrayante avec décoration originale, un peu petite.

  • Avatar Naéma.O
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 06:35

    Chambre lumineuse et bien décorée , literie top, petit dej copieux et avec choix, room service très ponctuel. Le personnel est aimable . Piscine chauffée et sauna agréable Le seul petit point négatif serait la non possibilité d’ouvrir complètement la fenêtre.

  • Avatar MM.
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 21:52

    Très bon séjour hier soir au T'AIM HÔTEL ! On peut T'AIMER 😍 Personnel très professionnel et discret. Séjour relaxant, calme. Espace piscine et Hammam sublime, élégant et reposant. Le petit déjeuner est juste gourmand... Adresse à retenir et à y revenir !!!! Bravo 💝👍

  • Avatar T.
    2 / 5
    Le 15/02/2021 à 09:19

    2 h d’attente pour que la chambre soit prête, sachant que les poussières n’avaient pas été faites. Repas esthétique mais moyen niveau gustatif. Personnel peu présent à l’accueil. Douche d’accès à la piscine peu hygiénique. Canal + est le point positif.

  • Avatar Séverine.I
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 15:51

    Nous y avons passé 1 nuit très agréable. L'hôtel est magnifique et la vue sur l'Oise dans la chambre était mwai mwai bof et un peu petite ! Par contre une deco atypiques très appréciable. J'ai eu une nuit difficile à cause du lit mais c'est à l'appréciation de chacun car c'est tt meme une bonne literie. La salle de bain est magnifique et la douche a l'italienne est un pur bonheur, les produits à disposition sentent super bon. Le personnel est gentil, aimable et disponible, room-service rapide à un tarif très abordable. La petite dame qui s'occupe du petit-déjeuner est mon coup de cœur. Elle nous a accueillis comme des rois et installé comme tels avec la vue sur L'Oise. Dailleurs petit-déjeuner très complet et de qualité. La viennoiseries manquaient légèrement de cuisson mais moi je la préfère comme ca alors c'était parfait. Un large choix de charcuterie, fromage et même du saumon fumé, des céréales, pancakes et gâteaux chocolat, pâte à tartiner, confiture et beurres doux et salé. Toutes sortes de boissons chaudes. Tout le monde peut s'y retrouver et avoir qu'il aime. Nous étions bien repus. En conclusion, nous avons passé un bon séjour, certes court mais j'ai pu oublier l'instant d'une nuit que j'étais une maman dans un hôtel chic et class. Nous reviendrons sûrement !

  • Avatar Jacqueline.i
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:35

    Je vous conseille fortement cette hôtel suite très spacieuse en plus du jacuzzi lit très confortable un moment inoubliable pour un week-end romantique en amoureux

  • Avatar Armand.e
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 12:23

    Très bel hôtel, sponsorisé par Rituals. Personnel a l'accueil comme en chambre ou au Petit-déjeuner très sympa. Très arrangeant. Un gros plus pour la piscine limité a 1h ce qui évite les abus. Eau très chaude. Un soir le hammam ne marchait pas. Restaurant de l'hôtel assez gras beaucoup de crèmes dans les plats. Consommation au bar plutôt cher. Pour cela je retire une étoile. En résumé, hôtel au top

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 15:12

    Je suis content de cette établissement mais par contre il y a des problèmes de communication ou d'organisation. Effectivement c'est la deuxième fois que je le fréquente car nous avions adoré la première fois. Nous prenons à chaque fois une suite en cette période de covid il faut réserver pour la piscine. Lors de ma réservation au téléphone la personne de l'accueil m'avait dit de ne pas réservé de créneaux hors le jour même et malheureusement il ne resté pratiquement plus de créneaux à notre arrivée à l'hôtel. Ensuite nous avions demandé un supplément payant pour départ tardif hors la aussi sans nous prévenir ils ont décalé l'heure de départ à 15h00 au lieu du 17h00 que nous avions convenu. Cela n'est pas très très grave mais serait plus judicieux d'avoir une meilleure organisation. Nous ne fréquentant que des établissements 4 ou 5 étoiles ou le prix n'est pas notre priorité mais l'on demande un minimum d'exigences lorsque l'on dépense une certaine somme pour une nuit. Je recommanderais encore et reviendrais évidemment dans cet hôtel ou les chambres sont soignées propres équipées la restauration est très bonne malgré un petit déjeuner réduit en ce moment du à la crise et du coup trop industriel mais le dîner et digne.

  • Avatar ÉLODIE.E
    3 / 5
    Le 20/04/2021 à 09:59

    Hôtel magnifique ! Rien à dire Le coin piscine super pour une nuit de détente , gros bémol le petit déjeuner pas top du tout ont n’a eu quelque viennoiserie le chocolat été pas top et deux kiwis. Pour le reste j’ai aimé, l’accueil super !

  • Avatar Salma.e
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 22:55

    Un accueil chaleureux et une superbe équipe aux petits soins ! Un weekend incroyable, surtout grâce à l'équipe massage et soin à l'Hôtel : Endi et Gaëtane Bakiu , un pure moment de bonheur

  • Avatar Sergio.a
    4 / 5
    Le 15/02/2021 à 11:02

    Hôtel bien situé, parking gratuit, piscine chauffée agréable, hammam très chaud 🥵, décoré avec goût et accueil parfait. J'ai trouvé un peu opportuniste de mettre pendant le confinement le menu st Valentin à 38€ par personne hors boisson, servi sur un plateau, pas de table dans la chambre... Sinon je conseille l'hôtel 👌

  • Avatar Oceane.o
    5 / 5
    Le 19/12/2020 à 13:26

    Hôtel parfait, rien à dire sur le propreté des lieux qui est incroyable. Les suites ainsi que les chambres sont juste magnifique. Je remercie Paula qui à su être à l'écoute de mes envies et qui à su répondre à mes besoins. Je vous souhaite de tombé sur elle, elle rendra que meilleure votre séjour.

  • Avatar Tiffany.m
    5 / 5
    Le 01/02/2021 à 11:53

    Très bel hôtel moderne et propre. Bien situé au bord de l'Oise. Notre chambre était très joliement décorée ! Nous avons eu un balcon/terrasse donnant au bord de l'eau, vraiment sympa ! L' espace piscine et hammam est propre, le système de créneaux horaires permet d'être au calme sans trop de monde. Coup de coeur pour les produits de la marque Rituals. Concernant le personnel, Damien nous a très bien accueilli et tous les autres membres du staff rencontrés ont été aux petits soins avec nous; serveurs du room-service et les différentes femmes de chambre que je remercie pour leur gentillesse ! Enfin, nous avons profité du dîner en chambre, très bon, complet et prix raisonnables. Bref nous avons tout aimé ! Nous reviendrons !

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:02

    Très bel hôtel moderne. Équipe très pro et très sympathique. Piscine et sauna très agréables. Petit-déjeuner copieux et délicieux. T'AIM hôtel, on T'AIMe !

  • Avatar Sabrina.j
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 11:30

    Excellent accueil du personnel de l hôtel, déco élégante et moderne, installation du spa tres récente et très propre. Un tres bon week-end merci.

  • Avatar Bob.
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 09:35

    Les chambres sont agréables et confortables, le petit-déjeuner nous a été servi en chambre. Le personnel d'accueil est sympathique.

  • Avatar stephanie.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 21:27

    Très bel hôtel chambre très belle et impeccable dommage nous n avons pas eu le temps d aller à la piscine je vous le recommande

  • Avatar Enoc.s
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 16:23

    Très joli hotel. Classe et tendance. Superbe vu de la riviere.

  • Avatar laura.e
    4 / 5
    Le 18/04/2021 à 21:45

    Bien mais difficile d’évaluer en période de Covid ... le room service dans les chambres est tres pénible et les chambres sont trop petites pour être à l’aise pour manger ... La piscine est petite mais le coin spa est très joli . L’hôtel est beau accueillant et la déco est moderne et stylée.

  • Avatar Veldeman.a
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 09:30

    Très beau hôtel avec une belle façade , bar. personnelles souriant à l'écoute . Dj très bien il y a qui vaut a mangé et le restaurant un régale . La chambre impeccable avec belle salle de bain . Parking gratuit à l'arrière de l'hôtel . Le centre ville pas loin. Peut faire a pied ci vous aimez marché. Plein musées à faire .

  • Avatar Googl'.i
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 17:04

    Très bel hôtel ! J'y viens de temps à autres en déplacement professionnel. Toujours bien accueilli, restauration excellente, espace bien être agréable. Je recommande cet hôtel, vous ne serez pas déçu !

  • Avatar Virginie.h
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 15:15

    Mon séjour était parfait, suite sublime et prestations au top. Accueil très agréable et l'accès aux animaux est un vrai plus. Par les temps qui courts pouvoir profiter d'une piscine c'est un vrai luxe.

  • Avatar Nassou.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 13:38

    Très bonne expérience! Accueil, propreté, services, repas, petit déj, rien à redire, massage au top, très relaxant, petit hammam très sympa! Vraiment à retenter pour une bonne détente bien méritée! Merci taim hôtel!

  • Avatar Arthur.e
    2 / 5
    Le 13/03/2021 à 08:30

    Chambre bien décorée et moderne, dommage pour la vue sur le parking. Spa sympathique. En revanche restauration vraiment médiocre. Merci au picard et au carrefour city du bout de la rue pour le diner en room service et le petit dej. Aucun produit frais, tout est industriel ou surgelé même pour le pain et les viennoiseries du petit dej, vraiment dommage. Rapport qualité prix très très moyen pour la restauration. Le personnel reste sympathique.

  • Avatar véronique.o
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 17:47

    Belle expérience au bord de l'Oise Prestations de qualité, je recommande

  • Avatar Claire.
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 17:25

    Séjour Agréable. Dommage nous n’avons pas eu de peignoirs pour aller à la piscine mais juste de petites serviettes de bain .. À revoir.

  • Avatar Camille.R
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 19:00

    Super nuit, chambre agréable, personnel serviable. Petit déjeuner au top également.

  • Avatar KOUADIO.l
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 23:40

    Super! Établissement de qualité avec les services attendus. Le personnel est accueillant et à la disposition du client dans sa juste mesure. Si je reviens dans la région, je viendrai ici sans hésiter. Idéal en couple ou même seul

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 18:31

    Superbe hôtel. Deco très sympas. Moderne ( grand miroir rond dans la chambre, c'est d'un très bon goût). La piscine c'est le petit plus en période covid on a l'impression de l'avoir privatisé 😅. Le restaurant est souvent complet donc ne pas oublier de réserver. Personnel très sympathique. Je reviendrais sûrement 👍

  • Avatar Clemence.
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 15:48

    Super expérience, tout le personnel est aux petits soins, la cuisine du restaurant moderne et très bonne. La terrasse de l'hotel est tres agreable et la chambre tres confortable. Nous recommandons et reviendrons !

  • Avatar nicolas.e
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 19:59

    Bonjour j ai passé une nuit des plus agréable, un charme de grande nature une décoration en adéquation avec le thème nature. Un lit très confortable une salle de bain de très belle qualitée Un service très agréable et souriant. Je reviendrais avec un plaisir immense. J ai eu l occasions de manger à l atelier de Yves qui m a remis le goût aux papilles que j avais perdu magnifique repas Serveuses et serveurs très souriant, Cuisine exceptionnelle. Merci à toutes les équipes de l hôtel et du restaurant

  • Avatar Stella.r
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 16:25

    Un très grand Merci à toute l’équipe de l'hôtel. Une nuit dans la plus belle des suites. Moment inoubliable, j’ai été ravie par la beauté de cette suite. Le confort ainsi que la propreté était au rendez-vous. De plus, la chaleur des lieux est apaisante et reposante par cette vue sur l’eau. Tout le nécessaire était à porter de main, je me sentais comme à la maison. Personnel accueillant et chaleureux. J’ai aussi pu aller dîner dans le restaurant de l’hôtel qui était simplement divin, le petit déjeuner est délicieux, tout est à disposition. Merci à toutes et à tous pour votre attention et votre gentillesse auprès de vos clients.

  • Avatar Eva.a
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 21:11

    Suite Romantique au top, personnels très professionnels. Nous avons passer un agréable séjour. Seul bémol l' hygiène du hamam et les personnes qui ne respect pas les créneaux horaires réservés...

  • Avatar Master.a
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 21:55

    Le restaurant est très agréable, la cuisine est bonne et travaillée. Le seul bémol c'est lorsque qu'on mange près de la cuisine ouverte nos habits sentent forts la nourriture après le repas. Je tiens à remercier personnellement pour leur professionnalisme Raphael pour le service ainsi que Paula pour le petit déjeuner.

  • Avatar Christophe.I
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 15:06

    Hôtel de très bonne qualité : chambres modernes et confortables, restaurant tellement qualitatif que j'y retourne chaque soir (j'en suis à ma troisième semaine...). Et le plus important : tout le personnel est très agréable et efficace. Bravo à toute l'équipe !

  • Avatar Elisa.e
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 13:27

    Séjour magnifique, personnel au top, service parfait😍 Petit déjeuner super et chambre avec tout à disposition. Piscine sur réservation, parfait pour passer une moment détente ✨ Nous reviendrons😊

  • Avatar marie-laure.t
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 07:48

    Exceptionnel, le personnel aux pts soins, une attention pour les animaux admis à l'hôtel, un dîner extraordinaire ( des saveurs exquises) un salon magnifique et des tables originales .... franchement un détour incroyable...y aller sans hésiter....

  • Avatar Jkiki.u
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:16

    La prestation d'Anna la masseuse bien être est absolument parfaite. elle est d'une douceur incomparable, je vous recommande vivement 😊

  • Avatar Ju.i
    5 / 5
    Le 30/12/2020 à 16:24

    Très bel hôtel, très bien situé à 10min a pied du centre ville, le service en chambre est très appréciable et le nourriture très bonne. Le coin Spa est très propre, la piscine de taille convenable.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 70A Pont Neuf
  • 60280 Margny-lès-Compiègne
  • taimhotel.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–19:00
Mardi 06:00–19:00
Mercredi 06:00–19:00
Jeudi 06:00–19:00
Vendredi 06:00–19:00
Samedi 10:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Relais de la Croix d'Or

    (93 Avis)

    Comment je l'aime! ...

  • Latest Listing

    Hotel restaurant

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hyatt Regency Chantilly

    (100 Avis)

    Je ne laisse rarement des avis négatifs mais je me sens forcé cette fois ci vu la réputation de l'hôtel. On m'a attribué une chambre à moitié éclairée, très froide car le chauffage ne fonctionnait pas alors qu'il faisait 3°dehors et pour finir, de la poussière partout, absolument partout. N y a t il pas un contrôle des chambres avant la remise des clés ou s'agit il d'une négligence car c'était un séminaire ?...

  • Latest Listing

    L'escale

    (2 Avis)

    Super acceuil...

  • Latest Listing

    Sas Hotel Westminster

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité